Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 les péripéties du mariage !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:58

Surprise !!!
alors voila comme nous sommes de véritables droguées et qu'on adorait collaborer ensemble Yasmine et moi, nous revoilà avec une nouvelle fic en faite quand on a finit la premiere fic , on s'est dit qu'il y avait encore tant de choses à dire sur Tommy et Jude après leur mariage mais aussi Sadie et Kwest et tous les autres donc voilà c'est repartit pour un tour !!

aller je vous en dis pas plus place à la lecture

et en eêperant que cette nouvelle fic vous plaira autant que "retour au source"
*******************************************************************************

Un mois avait passer depuis l’anniversaire de Tommy et le mariage surprise que Jude avait organisée . Comme prévu, juste après ils étaient partis pendant un mois faire le tour de l’Asie réalisant un des rêves de Tom. Ils en profitèrent le plus possible de ces moments passer rien que tous les deux . Mais le rêve prit bientôt fin et ils durent revenir à la dure réalité de la vie: le travail. Et pour ne pas être assaillit par les journalistes à l’aéroport, ils avaient décider de revenir 2 jours avant la date prévue. Ils arrivèrent donc à Toronto incognito et partirent directement vers chez Sadie et Kwest.
Jude en sortant du taxi: attends moi la je vais voir s’ils sont là
Elle se précipita vers la maison mais à peine fut elle rentrée qu’elle en ressortit aussitôt
Tommy adossé la voiture : non ?
Jude déçue: non !
Tommy: d’un coté c’est normal ils ne nous attendent que dans 2 jours
Jude: c’est vrai !
Tommy: alors qu’Est-ce que tu veux faire ?
Jude: se rapprocha de lui et entoura son cou de ses bras: et bien on pourrait rentrer à la maison pour…
Tommy ne la laissa pas finir sa phrase et la serra un peu plus contre lui : tu sais que c’est une très bonne idée ça !
Jude: chasse toi cette idée de la tête Quincy ! je mettais juste dis qu’on pouvait aller à la maison poser nos affaires et partir pour G-Major !
Tommy: oui mais …
Jude se libéra de ses bras: y’a pas de mais qui tienne …aller viens
Ils remontèrent dans le taxi pour partir cette fois ci en direction de chez eux. Là bas tommy ne s’avoua pas vaincu pour autant et ce n’est qu’ après deux bonnes heures que Jude réussit à le convaincre d’aller à leur maison de production

Justement à G-Major un autre couple était en train de discuter dans la cuisine
Kwest: ça va ma puce ?
Sadie: oui oui ça va c’est juste que …
Kwest: ta sœur te manques
Sadie: oui un mois ça fait long
Kwest: tu sais la dernière fois vous ne vous étiez pas vu pendant 6 mois
Sadie: je sais mais là c’est différent en souriant il s’est passer tellement de chose en 1 mois j’ai hâte qu’elle apprenne tout ça
Kwest: courage plus que deux jours et tu retrouveras enfin ta sœur adorée !
Sadie: oui et puis la connaissant je suis sur qu’ elle va être folle de joie
????: folle de joie pour quoi ?
Sadie se retourna et vit sa sœur qui la regardait en souriant
Sadie: oh mon dieu Jude !! Elle la prit dans ses bras si tu savais comme je suis contente de te voir !
Jude: oui moi aussi elle se libéra des bras de sa sœur
Kwest qui saluer Tommy : mais qu’Est-ce que vous faites là ? Vous ne deviez rentrer que dans 2 jours ?
Tommy: oui mais on sait dit que pour éviter d’avoir les journalistes comme à notre retour de Londres, valait mieux rentrer un peu plus tôt .
Sadie en regardant sa sœur : ok mais si vous venez juste de rentrer…dis moi pourquoi tu as les cheveux mouillés ?
Jude regarda Tommy en souriant : oh et bien …disons que quand on est aller poser nos affaires à la maison, on a voulut vérifier que la douche fonctionnait encore …à ces mots Sadie leva les yeux au ciel elle aurait du s’en doutait, Jude rajouta enfin c’est surtout Tommy qui a voulut
Tommy: oui mais c’est bizarre mais j’ai pas le souvenir de t’y avoir trop forcer
Jude: hmm c’est vrai enfin bref elle regarda sa sœur oh faite pourquoi au juste je vais être folle de joie ?
Pendant un instant Sadie et Kwest se regardèrent en souriant puis sans un mot Sadie montra sa main gauche à Jude, celle-ci fut étonnée de ce simple geste mais y regarda de plus près avant de comprendre …
Jude: oh mon dieu Est-ce que c’est bien ce que je crois ?
Sadie toujours en souriant: oui oui c’est bien ça !
Jude: oh mon dieu mais c’est géniale !
elle prit Sadie et Kwest tour à tour dans ses bras Tommy fit pareil

*****************************************************************

voila la suite viendra plus tard avec Yasmine ( on reprend le meme principe)
à vos claviers !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeJeu 16 Oct - 19:55

Coucou à tous désolé je n'ai pas pu mettre plutôt ma suite, j'espère que ça vous plaira Razz Razz Razz

******************************************************************************

Jude : alors quand aura lieu le mariage
Sadie : après en avoir mûrement discuter avec Kwest je veux qu’on se marie en printemps
Jude : super ça nous laisse tout le temps d’organiser tous ça
Kwest : ok mais pas un plan à la Tommy
Tommy : hé c’était le plus beau jour de ma vie
Kwest : content pour toi, bon les sœur Harrison
Tommy : c’est Madame Quincy s’il te plait
Kwest : bon les frangines promettais moi de ne pas faire ce que vous avez fais avec Tommy
Jude : mais oui t’inquiète pas
Kwest : non je veux que vous me le promettiez
Sadie : ok promit
Jude : promit Jude murmura à Sadie : il c’est pas se qu’il attend elles se mit à rire toutes les deux elle s’arrêta net en apercevant le regard de Kwest
Tommy : bon est ce que le boss est là ?
Kwest : non il est à New York il reviens dans 4 jours
Tommy : super comme ça j’ai encore 4 jours tranquille avec ma petite femme
Kwest : que tu crois il faut qu’on parle d’ailleurs, vous nous excusez les filles
Sadie : pas de soucis de toute façon Jude et moi on a plein de choses à se raconter les garçons les laissa seule bon maintenant qu’on est toute les deux alors comment c’était l’Asie
Jude : splendide, merveilleux, romantique c’était super, rien que lui et moi pendant un mois
Sadie : tu m’étonne un mois tout les deux vous avez du en faire des cochonneries à l’autre bout du monde
Jude : tu n’imagine même pas
Sadie : t’inquiète j’imagine très bien
Les garçons étaient revenue Tommy mis ses bras autour de la taille de Jude
Tommy : de quoi vous parlez
Jude : de notre voyage
Sadie : oh dire de Jude c’était super
Tommy : c’est vrai
Kwest : j’ai une idée si on dîner tout les quatre à la maison
Sadie : oui comme ça on parlera tous ensemble de votre voyage
Jude : dit plutôt que tu veux tes cadeaux
Sadie : à parce qu’il y en a plusieurs
Les deux couples passèrent une excellente soirée, Sadie raconta la façon dont Kwest l’avait demander en mariage et Jude et Tommy racontèrent leur voyage, Jude et Tommy rentrèrent chez eux épuisé, c’est sans difficulté qui s’endormir dans les bras l’un de l’autre, une semaine c’était écouler depuis leur retour, se matin là Jude ne se sentait pas très bien elle était rester à la maison, elle appela Sadie lui demandant de la rejoindre chez elle, à l’heure du déjeuner Sadie alla la rejoindre
Elle sonna, c’est une Jude tout pale qui lui ouvrit la porte

Sadie : oh ma puce t’es vraiment pas en forme
Jude : tu la d…. Jude coura dans les toilettes pour vomir Sadie ferma la porte et suivit Jude
Sadie : est ce que ça va
Jude : on va le savoir bientôt t’as ce que je t’ai demander
Sadie : tient j’en ai pris deux pour être sûre
Jude : merci tu reste avec moi
Sadie : bien sûre
Jude : allons y

********************************************************************************
La suite viendra prochainement Wink
A vos com's Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 21:00

et voila la suite !!

*****************************************************************************


Deux heures après elles se rendirent à G-Major, ou se trouver une foule de gens principalement les employés de G-Major mais aussi Jaimie, Zeppelin et son père
Spied arriva à leurs rencontre

Spied: salut les filles !
Jude/Sadie: salut ! Alors que Sadie se dirigeait vers son bureau Jude questionna Spied
Jude: qu’Est-ce qui se passe ici ?
Spied: dis moi tu as lut les journaux depuis ton retour ?
Jude: non pas vraiment pourquoi ?
Pour toute réponse Spied lui tendit un article de journal qui énumérait les meilleures ventes d ’albums au Canada.
Jude vit son album bien sur mais aussi celui de Spied

Jude en le prenant dans ses bras: oh mon dieu Spied ! Tu es 21 ème !
Spied: merci mais j’ai encore de la marge avant de te rattraper à la 5ème Place
Jude en souriant: qui sait peu être bientôt ! Dis moi tu … elle fut coupé par Darius qui l’appeler
Elle regarda Spied qui lui fit signe en souriant d’y aller. Elle monta donc sur l’estrade à coté de Darius qui entoura ses épaules d’un de ses bras et de l’autre leva son verre


Darius: très bien si je vous ait tous réunis aujourd’hui C’est entre autre pour la fêter le début de succès de l’album de Spied qui est le guitariste de Jude et leader du groupe Spiederman Mind Explosion mais aussi pour vous annoncez que je viens d’avoir Londres au téléphone et je peux désormais vous dire que là bas l’album de notre jolie blonde ici présente ce classe dans les 15 ème meilleurs ventes d’album tout le monde applaudit et Darius embrassa Jude sur la joue Félicitations ma belle !
Jude sourit légèrement ne se rendant pas vraiment compte. Elle descendit sans un mot de l’estrade et se dirigea vers Tommy qui lui tendit un verre de champagne avant de la prendre dans ses bras et de l’embrasser tendrement
Tommy: félicitations mon amour !
Jude en s’écartant : merci
Tommy: Est-ce que ça va ? T’as l’air bizarre
Jude: si si ça va elle s’apprêtait à porter son verre à ses lèvres mais voyant le regard de Sadie se ravisa.
La petite fête improvisée se passa dans la bonne humeur et Jude essayait tant bien que mal de faire bonne figure mais était obnubiler par ce qui s’était passer environ 1 heure avant


Flash back
Sadie et elle étaient dans la chambre et alors que Sadie était assise sur le lit Jude elle faisait les 100 pas dans la pièce en se rongeant les ongles
Jude: alors ?
Sadie: plus qu’une demi minute … et je t’en prie arrête de tourner en rond comme ça tu me donne mal à la tête
Jude: désolée elle s’installa près de la fenêtre mais ne put rester en place bien longtemps et recommença son manège sous le regard exaspérer de SadieSadie: voilà c’est bon …tiens
Jude en secouant les mains : non non je peux pas , regarde toi
Sadie soupira puis regarda les deux objets tour à tour avant de regarder sa sœur qui à son regard comprit de suite
Jude en se prenant la tête entre les mains
: oh mon dieu ! Oh mon dieu ! … en croisant les bras ok mais c’est fiable à combien de pourcent ses machins la ?
Sadie: hmm je dirait à 95 % mais pour en être sure et certaine faudrait que tu prennes rendez vous avec ton médecin …voyant que sa sœur était complètement paniquée …Jude qu’est-ce qui a ?
Jude se laissa tomber sur le lit à coter de sa sœur: c’est trop tôt Sadie … je …j’ai même pas 20 ans je viens juste de me marier et ma carrière …oh mon dieu comment je vais faire pour ma carrière
Sadie: Jude ne t’inquiète pas tout va bien se passer, Tommy et toi allés trouver une solution voyant que sa sœur ne répondit pas elle s’inquiéta parce que tu vas lui dire n’Est-ce pas ?
Jude: oui ….non je sais pas …faut que je réfléchisse
Sadie: oui je comprends mais ne tarde pas trop comme même
Fin du flash Back

Tommy passa un bras autour de la taille de Jude ce qui la fit sursauter : ma puce on y va ?
Jude : hein ? …euh oui
Ils saluèrent tout le monde et partirent de G-Major. Arrivés chez eux Tommy l’attira vers lui et commença à l’embrasser mais elle le repoussa
Jude: je suis fatiguée …je vais me coucher
Elle monta sans un mot dans leur chambre, et peu après quand Tommy monta à son tour elle fit mine de déjà dormir


***********************************************************************

voila la suite plus tard avec yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeSam 18 Oct - 22:42

Me voilà avec la suite j'espère que ça vous plaira Razz Razz Razz

********************************************************************************

C’est dans les bras de Tommy que Jude se réveilla comme tout les matins depuis qu’il habitait dans leur maison, Jude avait passer une nuit agité et s’en voulait d’avoir repousser Tommy le pauvre il n’y était pour rien c’était plus fort qu’elle, elle resserra son étreinte pour sentir la chaleur de son corps pour finir par se lever sans le réveiller, elle se doucha s’habilla, une fois prête elle laissa un petit mot sur la table de chevet et l’embrassa doucement pour ne pas le réveiller
"bonjour mon amour j’ai du sortir faire une course je te rejoint à G-Major bisous je t’aime, le petit déjeuner t’attend dans la cuisine"

Une heure après on retrouvait Jude avec Sadie attendant les résultat de son analyse, Jude était toujours tendus
Sadie : Jude arrête de stressé
Jude : si t’était à ma place tu le serais aussi
Sadie : oui mais je serais heureuse t’as l’air triste ok t’es trop jeune pour avoir un bébé mais dit toi que c’est une partie de toi et de Tommy je sais que t’as carrière compte à tes yeux
Jude savait très bien que Sadie avait raison c’est pour cela qu’elle commençait à pleur, elle se décida enfin à s’asseoir
Sadie : dit moi ce qui te fais peur parce que si t’es comme ça c’est que t’as peur de quelque chose, t’as peur que Tommy te quitte, de plus chanter à cause de ton bébé
Jude : de le perdre, j’ai peur de perdre le bébé Sadie, Jude éclata en sanglot je supporterais pas Sadie prit Jude dans ses bras
Sadie : écoute moi bien Jude tu ne le perdra pas et tu sais pourquoi parce qu’on est tous là pour prendre soin de toi et je pense que Tommy sera heureux d’être papa
Le médecin les interrompus
Docteur : Madame Quincy vous me suivez
Jude : ma sœur peux venir avec moi
Docteur : bien sûre
Les trois s’installèrent dans le bureau du médecin
Docteur : et bien j’ai une bonne nouvelle à vous annoncez vous êtes enceinte de 4 semaines
Sadie murmura à l’oreille de Jude : effectivement il y a eu de l’action en Thaïlande cet remarque fit sourire Jude
Docteur : je vais vous prescrire quelque chose pour vos vomissements, on se revois dans un mois pour votre première écographie
Jude : très bien merci docteur
Maintenant qu’elle était sûre d’être enceinte Jude se sentit soulager ce que Sadie remarqua
Sadie : ça à l’air d’aller mieux Jude
Jude : oui je n’ai jamais étais si heureuse de ma vie depuis que je suis avec Tommy c’est le fruit de notre amour même si je continue d’avoir peur
Sadie : c’est normal mais connaissant Tommy il sera te rassuré
Jude : je l’espère en plus qu’hier j’ai pas étais très gentille avec lui mais c’est pas grave se soir je vais préparé un bon dîner et je lui annoncerais la nouvelle
Sadie : ça me fais plaisir de te voir comme ça bon si on aller à G-Major retrouver nos hommes
Jude : bonne idée
Une fois arriver à G-Major Jude vu Tommy dans la cuisine elle s’avança vers lui mais c’était sans compter sur Darius
Darius : Jude/Tommy dans mon bureau, Tommy qui n’avait pas vu Jude derrière lui se retourna vers elle
Jude : dommage je voulais te faire une surprise mais Tommy n’avait pas l’air de bonne humeur
Tommy : dit ça t’arrive souvent de partir sans me prévenir
Jude : bonjour quand même et je t’ai laissé un mot
Darius : bon vous deux vous venez, Tommy et Jude et assis face à Darius
Tommy : alors qu’est ce qui se passe
Darius : voilà demain matin Jude va s’envoler pour Londres avec Sadie
Jude : quoi
Tommy : et pourquoi Sadie et pas moi
Darius : la maison de disque de Londres ma appelé tu dois y aller pour ta promos pendant deux semaines et toi Tommy j’ai besoin de toi ici et on ne peux pas laisser Jude partir toute seule
Jude : donc je n’ai pas le choix
Darius : désolé les enfants, aller sourit Jude c’est comme tu voulais ça marche
Jude regardait Tommy : oui comme je voulais mais pas comme ça
Darius : j’aurai les billets d’avion dans une demi heure, bon aller au boulot vous deux
Une fois sortis Jude essayé de parlais à Tommy celui ci avait toujours l’air de mauvaise humeur
Jude : aller je m’en vais deux semaines sans toi à Londres tu va continué à m’en vouloir pour hier soir
Tommy : c’est pas tant le fait que tu m’ai repoussé mais c’est la manière on est marié on est un couple marié on doit communiqué
Jude : je le sais bien mais j’étais malade hier et c’est pour ça que je suis partie tôt se matin je suis allé chez le médecin et je vais mieux à présent, elle s’avança vers lui mis ses bras autour se cou pardonne moi et voulut l’embrasser mais il la repoussa
Tommy : non Jude c’est trop facile
Darius vint à nouveau déranger le couple
Darius : Jude voilà ton billet d’avion et celui de Sadie il est prévus à 9h00 une voiture vous attendra à l’aéroport pour vous amenez à votre hôtel
Jude : très bien merci
Darius : sinon Tommy prêt à bossé demain avec Cassandra Heward
Tommy : oui ça va être un nouveau challenge de bossé avec une star de cinéma
Darius : faut dire que c’est un sacrés numéros, bon voyage Jude
Jude : merci une fois seule Jude regarda Tommy s’une façon qui voulait dire c’est moi qui suit de mauvaise humeur à présent
Jude : je comprend mieux pourquoi tu me repousse après tout t’auras deux semaine pour t’amusais comme bon te semble avec Cassandra Heward dans les parages
Tommy : Jude tu m’avais dis que tu me faisais confiance
Jude : et c’était le cas avant que tu me repousse comme ça
Tommy : Jude tu ne va quand même pas imaginer qu’elle et moi....
Jude : je sais pas à toi de ma le dire
Tommy : non mais on ai en plein délire là je rêve
Jude : tu sais quoi j’ai encore plein de chose à faire on se retrouve se soir à la maison
Tommy : non Jude on va régler ça et tout de suite
Jude : j’ai plus envie et le laissa sans un mot elle passa la journée au studio désinfecté, quand elle rentra à la maison Tommy était déjà là elle monta directement dans sa chambre alla à son dressing pour faire son sac, Tommy qui l’avait entendue rentré et monter, il alla la rejoindre à son tour
Tommy : salut
Jude : salut
Tommy : Jude je sais pas se qui se passe en ce moment mais tu peux me parler on est marié et on doit tout se dire
Jude : je le sais bien hier j’étais pas bien mais à présent ça va c’est toi qui m’a repousser cet après midi
Tommy : mais pas pour ce que tu crois je voulais te montrer comme c’est désagréable de se faire rejeter
Jude : …
Tommy : et en ce qui concerne Cassandra tu n’as strictement rien à craindre et tu peux me faire confiance
Jude : mais j’ai confiance en toi c’est elle en qui j’ai pas confiance
Tommy : on fait la paix
Jude : oui je m’en serai voulut de partir fâcher avec toi
Tommy : moi aussi j’ai préparé un bon dîner et puis on a toute la nuit devant nous avant ton départ il s’avança vers elle lui prit sa main pour l’amenait vers lui et la guider dans la chambre
Jude : oh je vois très bien ou vous voulez en venir monsieur Quincy
Tommy : je l’espère bien madame Quincy il l’embrassa fougueusement c’est à bout souffle qu’il se séparèrent tu m'as manqué Jude aujourd’hui comment je vais faire pendant deux semaines
Jude : tu vas pensé à moi à nous elle commença à déboutonner la chemise de Tommy et tu va pensé à la merveilleuse nuit qu’on va passer
Tommy : oh tu m’intéresse repartant à l’assaut de ses lèvres ils passèrent une nuit bien agité, la séparation sera dure pour tout les deux depuis qu’il était ensemble ils ne c’étaient jamais séparer plus d’une journée Jude se leva tôt encore une fois pour se préparé Darius avait envoyé une voiture pour l’amenais à l’aéroport elle et Sadie, Tommy dormait toujours profondément elle se décida à le réveillé à sa façon, elle l’embrassa sur le cou puis avec ses lèvres elle remonta vers sa bouche ce qui le réveilla de suite
Jude : bonjour
Tommy : bonjour il l’embrassa à nouveau il est qu’elle heure
Jude : 7h15
Tommy : attend je vais me lever et t’accompagner à l’aéroport
Jude : non repose toi encore Darius m’a envoyé une voiture alors repose toi parce que cette nuit tu m’as épuisé
Tommy : je diras que c’est toi qui m’as épuisé il commença à l’embrasser dans le cou
Jude : Tommy il faut que j’y aille
Tommy : je sais mais je contrôle plus mes lèvres et il l’embrassa langoureusement amenant Jude à s’allonger mais la voiture que Darius avait envoyé s’impatienté et Sadie qui était déjà dans la voiture se décida à aller chercher sa sœur, elle ouvrit la porte avec le double que Jude lui avait donner en cas d’urgence et entra sans gêne mais n’osa pas monté pour autant
Sadie : Jude Harrison Quincy on a un avion à prendre alors tu décolle tes lèvres de Tommy sinon je monte
Dans la chambre Jude était mort de rire tandis que Tommy grimacer
Tommy : elle arrive Sadie, il regarda Jude avec son regard rien que pour elle je t’aime
Jude : je t’aime aussi tu descend avec moi
Tommy : ouais je met mon peignoir c’est bras dessus bras dessous qu’ils descendaient les escaliers
Sadie : vous êtes incorrigible
Tommy : c’est pas nouveau Sadie tu devrais le savoir, bon je te confie ma femme alors t’y fais très attention elle fait ces petits caprice mais ça passe après
Jude le tapa légèrement sur le ventre : hé c’est pas vrai
Sadie : bon il temps d’y aller
Tommy : très bien tu vas me manqué ça va être dur sans toi
Jude : toi aussi tu vas me manqué
Tommy : garde bien ton portable à coté de toi
Jude : et le tiens aussi et elle commença à l’embrasser mais Sadie l’attrapa par le bras à dans deux semaines je t’aime
Tommy : je t’aime aussi
Sadie : et bien vous êtes collez avec de la glue vous deux
Jude : on est mignon tu trouve pas
Sadie : adorable ça me donnerai presque envie de vomir enfaîte comment il a appris la nouvelle
Jude : je ne lui ai rien dit
Sadie : Jude
Jude : j’allais le faire mais quand Darius ma dit que je devais allé à Londres je me suis dis que je lui annoncerai la bonne nouvelle à mon retour et puis il se serai encore plus inquiété
Sadie : c’est vrai en même temps, je me suis dis qu’à Londres on pouvais chercher ma robe de marié
Jude : oui c’est une super idée surtout que là-bas t’as l’embarra du choix

******************************************************************************
A vos com's Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 21:36

et voila la suite

*********************************************************************************

À peine fut elles arrivés à Londres et installes dans leur chambre que Elizabeth les rejoignit pour donner l’emploi du temps de Jude, un emploi du temps de dingue qui ne laissait pas beaucoup de répit à Jude . Celle-ci profita que sa sœur soit dans sa chambre pour appeler son homme
Jude : c’est moi
Tommy: alors ça va ? racontes moi
Jude: mouais …je sens que ce séjour à Londres ne va pas être une partie de plaisir non mais tu verrais l’emploi du temps de dingue qu’il m’on fait entre des plateaux télés ou des interviews pour des magazines j’ai pas une minute à moi
Tommy: et oui trésor c’est ça la vie de rock star !
Jude: ouais enfin je vais voir comme même avec Elizabeth si elle ne peut pas me l’alléger un peu , histoire que je profite avec Sadie de Londres
Tommy: de Londres ?
Jude: oui de Londres et de ses londoniens bien sûr !
Tommy : Jude !
Jude : mais, non crétin …de Londres et de ses magasins !
Tommy: oui mais fait comme attention
Jude: promit ne t’inquiète pas …et sinon toi ça va ?
Tommy: mis à part le fait que tu es trop loin de moi pour que je puisse te prendre dans mes bras oui !
Jude: toi aussi tu me manques enfin ne t’inquiète pas parce qu’à mon retour je te réserve une petite surprise
Tommy: ah !
Jude: je crois pas qu’on pense à la même chose elle hésita enfin si peu être
Jude entendit une voix féminine appeler Tommy
Jude: qui est ce ?
Tommy : oh c’est Cassandra …écoute ma puce je vais devoir te laisser il faut que je me remette au boulot, je te rappelle plus tard
Jude: mouais
Tommy d’un ton rassurant: Jude je t’aime
Jude: t’aime aussi elle raccrocha puis partie rejoindre Sadie

Plus tard ayant quelques arguments infaillibles, Jude arriva à faire céder Elizabeth et put bénéficier d’assez longues journées de repos.
Et alors que les garçons en dehors de leurs heures de boulot se languissaient de ne pas avoir leurs petites femmes auprès d’eux
Les filles, elles profitaient un maximum des journées qu’elles passaient toutes les deux . Elles en profiter si bien qu’il leur en arrivait d’oublier d’appeler ou de répondre aux coups de téléphone des garçons ce qui provoquait des petits pics de colère chez eux.
Les deux sœurs passaient donc la plupart de leurs journées en ville, testant les nombreuses activités que la capitale pouvait leur proposer mais elles en n’oubliaient pas moins leur but principal « trouver la robe de mariée parfaite pour Sadie » et c’est après de multiples et long essayages que Sadie la trouva enfin! Ayant peu de retouches à y faire dessus la vendeuse promit aux 2 sœurs que la robe serait prête avant leur départ.

Jude: bon ben maintenant qu’on a trouver la robe, il ne manque plus qu’à trouver tes affaires pour ta nuit de noce
Sadie: Jude !
Jude: Quoi ? Tu veux pas qu’elle soit exceptionnelle et que toi et Kwest vous vous en rappeliez pour le restant de votre vie ?
Sadie: dis comme ça c’est sûr que ça ne peut être que oui
Jude: très bien parce que j’ai quelques idées à te proposer …mais bon ça il faudra aussi voir ça avec Karma
Sadie: oh je vois
Jude: exactement et puis regarde ça à bien marcher avec Tommy
Sadie: c’est sûr que vous ne devez pas vous ennuyez chez vous
Jude en souriant: alala si tu savais
Sadie: ouais ben je préfère pas non !
Elles se mirent à rire
Jude: allez viens … on a pas que ça à faire elle attrapa sa sœur par le bras et l’entraîna vers d’autres magasins.

En fin de semaine Jude sortait tout juste du Bureau d’Elizabeth ou les deux femmes s’étaient mises d’accord sur le planning assez chargé de la semaine suivante que quelqu’un l’appela .Jude se retourna et fut surprise de voir que la personne qui l’avait interpeller n’est autre que ….Matt Hollister
Jude: qu’Est-ce que tu fais la ?
Matt: comment ça qu’est-ce que je fais la ? Il marqua un léger blanc puis avec un rire nerveux …. Ah je vois …mais enfin soit réaliste Jude tu croyais vraiment que n’ayant rien fait j’allais croupir avec mon frère dans une cellule et te laisser vivre ta super vie de rock star avec Quincy ? Non Mais tu rêves ! Il s’avança vers elle
Jude nerveuse : ne t’approche pas de moi
Matt: allons Jude calme toi ! Écoute je te propose une chose pourrait oublier le petit désagrément de la dernière fois et reprendre la ou on en était rester parce que ça marcher plutôt bien entre nous tu te souviens ? il se mit à chantonner avec un sourire moqueur
« Here we go again
Back to where we never been
Take it from the end
Start over
And make it better
Here we go again »
Jude énervée haussa la voix je t’interdits de chanter cette chanson
Matt et sinon quoi ?
Jude : sinon ça elle se rapprocha de lui et d’un geste rapide lui mit un coup de genoux dans une partie très sensible pour lui
Matt se plia en deux et Jude s’apprêtait à le frapper une nouvelle fois mais Sadie alertait par le raffut arriva et entraîna sa sœur le plus loin possible

Sadie: viens, il n’en vaut même pas la peine

***********************************************************************

et voila la suite viendra plus tard avec Yasmine !! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:52

Je ne vous faos pas plus attendre voilà la suite Razz Razz Razz

********************************************************************************

Jude : je n’arrive pas à le croire, avec tout le monde qu’il y a à Londres il a fallut qu’on sur lui
Sadie : calme toi Jude, il n’en vaut pas la peine en tout cas je suis contente d’être une femme
Elle se mit à rire en plein milieu de la rue sur le chemin les amenant à leur hôtels, heureusement que la maison de disque avait prit une grande suite avec deux chambres
Pendant que Sadie se reposer dans le salon en zappant la télé Jude alla se rafraîchir dans la salle de bain c’est 10 minutes après que Sadie se mit à s’inquiété elle n’entendait ni Jude ni eau couler le silence total elle se précipita dans la salle de bain et découvrit Jude allonger sur le sol inconsciente, elle s’avança prêt de Jude

Sadie : oh mon dieu Jude, elle prit aucun risque et décida de na pas la toucher elle l’appela de suite le service d’étage pour qu’il puisse appelé une ambulance avec chance il ne mirent pas longtemps à arriver, à Toronto pendant ce temps là Tommy et Kwest étaient seul à se lamenter sur leur sort
Tommy tenant son portable à la main
: vas y appelle Sadie
Kwest : non après elle va croire que je suis trop collant toi appelle Jude c’est ta femme
Tommy : non elle va croire que je suis possessif
Kwest : et alors c’est le cas
Tommy : ça je le sais mais elle le sait pas aller appel….son portable se mit à sonner
Tommy : c’est Jude, allô mon amour
Sadie : Tommy c’est Sadie
Tommy : Sadie pourquoi c’est toi qui m’appelle avec le portable de Jude
Sadie : Tommy il c'est passer quelque chose, il faut que tu viennes, Jude a fait un malaise elle est à l’hôpital mais ne t’inquiète pas tout va bien à présent elle est réveiller
Tommy : mais qu’est ce qui c’est passer
Sadie : on a rencontrer Matt Hollister il a eu des mots dure envers Jude et toi elle c'est énervé et elle la frappé mais ça a du la travaillé après qu’on soit rentré à l'hôtel et elle s'apprêtait à prendre sa douche quand je l'ai découverte inconsciente dans la salle de bain
Tommy: j'arrive le plus vite possible il raccrocha raconta à Kwest se qu’il se passait et partit de G-Major en courrant c’est Kwest qui se chargea de prévenir Darius, lui aussi s’inquiété pour Jude il laissa même Kwest l’accompagna à condition que les deux soit de retour dans deux jours, Kwest rentra vite chez lui fit son sac en quatrième vitesse et alla rejoindre Tommy chez lui
Tommy : Kwest qu’est ce que tu fais là
Kwest : je viens avec toi, je me suis arranger avec Darius ils nous laisse deux jours
Tommy : merci Kwest je vais appelé l’aéroport pour réserver
Kwest : pas besoin Darius nous prête son jet
Tommy : super, Tommy gigoter de partout Kwest posa sa main sur son épaule
Kwest : ça va aller Tommy, c’était un malaise rien de grave
Tommy : je sais mais je peux pas m’empêcher de paniquer, je peux pas imaginer ma vie sans Jude
Kwest : je sais aller on y va
Tommy : ouais après des heures interminables de vol Kwest et Tommy rejoignit Sadie à l’hôpital, Sadie prit Tommy dans ses bras
Sadie : c’est bien que tu soit là, elle va bien je te le jure
Tommy : elle est où
Sadie lui désignant la chambre en face d’eux : dans cette chambre
Tommy : merci il entra dans la chambre elle était allonger dans un lit entrain de dormir il s’assit sur la chaise à coter d’elle il lui prit sa main et lui embrassa la paume de sa main et caressa sa joue avec la main de Jude, ce qui la réveilla
Jude : salut toi
Tommy : Jude il s’approcha d’elle et l’embrassa avec une infime douceur j’ai eu si peur
Jude : je suis solide tu devrais le savoir
Tommy : j’ai eu si peur de te perdre
Jude : je le sais tout va bien à présent
Tommy : tu me le jure
Jude : promis c’est normal dans mon état je suis fragile, une femme enceinte c’est toujours fragile
Tommy : attends là tu ...tu es enceinte ? ...pourquoi tu ne me la pas dis plutôt et depuis quand tu le sait
Jude : juste avant de partir mais je voulait te faire une surprise quand je reviendrai j'allais te l’annonçait le jour que je l'ai appris mais Darius m'a envoyé à Londres et je voulais pas te quitté après t'avoir annoncé cet nouvelle tu te serai inquiété
Tommy : c'est pour ça que t'étais bizarre avant ton départ
Jude : j’avais peur de le perdre encore une fois
Tommy : oh je vois !
Jude : je suis désolé
Tommy : moi pas je suis très heureux il mit sa main sur le ventre de Jude on va avoir un petit bébé il l’embrassa tendrement et sinon t’es enceinte depuis combien de temps
Jude : 5 semaines
Tommy : si je calcul bien t’es tombé enceinte pendant notre voyage de noce
Jude : tu te souviens de la fois ou on été sur une plage en Thaïlande et que tu ma traîner dans l'eau et qu'une envie soudaine t'es venue ben c'est là que ça à travailler la dedans
Tommy : donc si je comprend bien c’est de ma faute
Jude : t’as tous compris
Tommy : c’est autant de ta faute que de la mienne avec ton petit bikini comment voulais tu que je résiste tout les deux se mit à rire Tommy se leva et s’allongea à coté de Jude et commença à l’embrasser quand Sadie ouvra la porte
Sadie : je vous signal qu’on est dans un hôpital
Tommy : on le sait mais ça nous empêche pas de nous embrassait
Jude : laisse la parler mon amour elle est jalouse
Kwest : pourquoi elle serait jalouse je suis là
Jude : Kwest t’es venus
Kwest : bien sûre j’allais pas laisser Tommy tout seule
Jude : merci Kwest prit Jude dans ses bras
Kwest : ça va ma belle
Jude : très bien
Tommy : on a quelque chose à vous annoncez
Jude : oh euh mon amour Sadie est déjà au courant
Tommy : c’est bizarre mais ça m’ étonne pas
Sadie : mais tu peux le dire à Kwest
Tommy : je vais être papa, Jude est enceinte
Kwest et Tommy se prit dans les bras mutuellement
Kwest : c’est génial mon pote
Sadie : regarde les ces deux là on dirai nous quand on s’excite
Kwest et Tommy : jalouse
Par chance le médecin laissa sortir Jude avant midi, il retourna à l’hôtel se reposer, ils passèrent la soirée en ville, le lendemain Jude et Tommy alla à la maison de disque quand il tomba sur Matt
Matt : regardait moi ça Tommy Q et sa blondinette
Tommy qui tenait Jude par la main lui lâcha et attrapa Matt par le col
Tommy : si tu t'approche ne serai ce qu'un centimètre de trop de ma femme t'es un homme mort et tu devrais demander à ton frère il en sait quelque chose, se ne serait pas difficile pour moi de le faire compris
Matt : compris
Tommy : maintenant tu t’excuse auprès d’elle et tu dégage
Matt : Jude je suis désolé pour ce que je t’ai dis et pour tout le reste
Tommy : c’est bien maintenant dégage et que je ne te revoit plus Matt prit ses jambes à son coup et partis en courant
Tommy : voilà une chose de faite
Jude : t’es mon héros
Tommy : de se que ma raconter Sadie tu t’es bien défendue t’as plus besoin de moi finalement
Jude mit ses bras autour de son cou : t’es fou j’aurai toujours besoin de toi Jude l’embrassa tendrement
Tommy : Jude il faut qu’on parle !

**********************************************************************************
Voilà c'est tous pour ce soir j'espère que ça vous a plut ! Very Happy
A vos com's Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 21:33

Jude: je t’écoute
Tommy: viens il l’attira loin des oreilles indiscrètes
Jude: mais qu’Est-ce qui a ?
Tommy: écoute Darius ne nous à donner que deux jours à Kwest et à moi
Jude: et ?
Tommy: et je veux que tu rentres avec moi
Jude surprise: quoi ?
Tommy: tu as très bien compris je veux que tu rentres avec moi à Toronto je t’ai déjà pris un billet
Jude: Tommy ! Non !
Tommy: Jude !
Jude en s’énervant : non Tommy non je ne veux pas rentrer
Tommy: Jude il est hors de question que tu restes ici donc tu rentres
Jude: tu veux ! tu veux ! Et moi dans tout ça Tom ? Tu ne te demandes pas ce que je veux moi ? Je ne rentrerais qu’à la maison que quand j’aurais fini ma promo ici
Tommy s’avança vers elle mais elle recula
Jude: Je croyais pourtant avoir été claire jamais je n’abandonnerais ma carrière
Tommy: mais qui t’a parlé d’abandonner Jude ? Je veux juste que tu rentres te reposer à la maison… tu reviendras après
Jude: Mais quand ? Dans quelques mois je ne pourrais plus prendre l’avion. Alors dis moi quand Tom ?
Tommy:…
Jude se rapprocha de lui et lui prit son visage entre ses mains: Tom, chéri, regarde moi, je vais bien ok ? Nous allons tous les deux bien même le médecin te la dit alors s’il te plait ne m’oblige pas à rentrer maintenant
Tommy avec un ton blessant: ce que je vois surtout c’est que tu préfères privilégier ta carrière plutôt que ta santé et la vie de notre bébé
Jude atterrée : tu … tu es injuste là tu sais très bien que ce n’est pas vrai
Tommy haussa les épaules glaciale : non je ne crois pas il se libera des bras de Jude et tourna les talons
Jude : Tommy s’il te plait
Mais celui-ci en avait assez et quitta le studio
Jude resta encore un peu à son label puis repartit à son hôtel ou elle retrouva Sadie et Kwest qui voyant la tête de Jude préféra laisser les deux sœurs entre elles et une fois seule Jude fondit en larmes

Sadie: Jude ? Qu’Est-ce qui a ?
Jude : si tu savais ce qu’il m’a dit !
Sadie: mais qui ça ?
Jude : mais Tommy enfin ! ….il a osé me dire que ma carrière comptait plus pour moi que la vie de notre enfant
Sadie: quoi ? Attends attends calme toi et explique moi tout depuis le début parce que là je ne comprends plus rien
Jude se calma et lui raconta tout ce qui c’était passé à sa maison de production de l’altercation entre Matt et Tommy, à sa conversation avec lui
Sadie: et c’est vrai ?
Jude: quoi ? Sadie non bien sûr que non … mais ce que je veux c’est profité que mon début de grossesse ne se voit pas pour finir ma promo et après je m’arrêterai un temps …mais ça il ne le comprend pas il ne veut pas le comprendre
Sadie: il s’inquiète Jude c’est normal il ne veut pas qu’il t’arrive quoique ce soit et c’est pour ça il n’a pas tout à fait tort peu être que tu devrais …
Jude: en s’énervant: ah non tu ne vas pas t’y mettre toi aussi ! Je vais bien je ne veux pas rentrer pour l’instant
Sadie: calme toi Jude ce n’est pas bon que tu t’énerves les larmes recommencèrent à couler sur les joues de Jude écoute moi tu sais bien que quoi que tu décides je serais de ton côté d’accord ? Jude hocha doucement la tête Sadie sourit et passa une de ses mains sur la joue de sa sœur pour lui sécher ses larmes tu es crevée vas te reposer un peu tu veux ?
Jude: oui
elle partit dans sa chambre sans un mot et s’écroula sur son lit et le sommeil ne tarda pas à la gagner
Deux heures après, elle ré ouvrit les yeux, et fut étonner de voir que Tommy était dans la chambre . voyant qu’elle était réveiller Tommy se leva de sa chaise pour s’installer à côté d’elle sur le lit ,il approcha la main pour lui caresser la joue mais Jude eut un mouvement de recul le regardant avec tristesse et colère

Tommy: Jude je …
Jude: tu m’as fait du mal en me disant ça tout à l’heure
Tommy: oui et je regrette je ne le pensais pas mais comprend moi tu ne peux pas m’empêché de m’inquiéter, je ne veux pas qu’il arrive quelque chose à toi ou au bébé
Jude: je sais mais je vais bien et je ne ferais jamais rien qui ne mettrais la vie du bébé en danger mais je ne veux pas rentrer je veux rester j’en ai besoin
Tommy: je sais et …je vais rester ici avec toi cette semaine
Jude: tu restes mais, et Darius ?
Tommy: je lui en ai parlé tout à l’heure, il n’était pas ravis mais comme Sadie rentre avec Kwest il n’a pas pu dire grand-chose et je lui ai aussi dit que quand on rentrera que je bosserai un peu plus pour rattraper mon retard
Jude: oui mais …
Tommy posa un doigt sur sa bouche pour la faire taire : Jude, tu es la chose la plus importante pour moi et je ferais n’importe quoi pour ne pas te perdre
Jude se rapprocha de lui : tu ne me perdras jamais
Tommy: je t’aime Jude tu me crois ?
Jude: bien sûr que oui
Elle l’embrassa doucement Tommy approfondit ce baiser tout en laissant ses mains se promener sur le corps de Jude, puis peu à peu les lèvres de Tom glissèrent vers le cou de Jude
Jude en rigolant: en tout cas-tu ne perds pas le nord toi !
Tommy: c’est vrai mais tu ne pas savoir à quel point tu m’a manqué pendant cette interminable semaine
Jude: si j’en ai une petite idée elle repartit à l’assaut de ses lèvres
À partir de ce moment la dispute fut vite oublier et laissa place à des retrouvailles tant attendues pour Tommy et Jude
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:12

Voilà la suite qui je l'espère vous plaira Razz Razz Razz Razz

******************************************************************************

Mais Jude le stoppa dans son élan
Jude : on peux pas faire ça Tommy
Tommy : oh excuse moi mon amour jamais je voudrais mettre la vie de notre bébé en danger
Jude : mon non t’es bête, le bébé risque rien si on fait l’amour
Tommy : ben alors pourquoi tu m’arrête
Jude : parce qu’on peux pas faire l’amour avec Sadie et Kwest dans le salon qui nous entend
Tommy : Jude ça ne t’as jamais empêcher de le faire quand t’habitais encore avec Sadie et Kwest alors qu'ils étaient au bout du couloir
Jude : je sais mais va au moins vérifié qui ne sont pas dans le salon et ferme la porte de la chambre pour éviter que Sadie nous dérange
Tommy : de toute façon ils sont sortis
Jude : s’il te plait va vérifié je me sentirais plus à l’aise
Tommy : très bien il se leva à contre cœur il ouvra la porte de la chambre il y avait personne : il y a personne ils sont sortis
Jude : n’oubli pas de fermer la porte
Tommy ferma la porte à clés quand il se retourna Jude étais nu sous les draps
Jude avec un regard malicieux : t’en a mis du temps
Tommy : t'aime me torturer
Jude : j'adore ça
Tommy s’avança vers le lit les yeux pleins de malices retira son pull et fit voltiger ses chaussures il se trouvait au pied du lit Jude le rejoins elle cacha son corps avec son draps elle s’avança vers lui puis lâcha le draps pour laisser découvrir son corps nu avec ses mains elle détacha la ceinture et déboutonna le jean pour que Tommy puisse le retirer plus vite quand à lui il commencé à lui caressait ces épaules dénudés puis la prit par les cheveux et l’embrassa fougueusement il s’avança vers elle et l’allongea sur le lit pour laisser place à deux heures de plaisir intense, c’est un Tommy tout sourire que Jude regardait
Jude : dis pourquoi tu souris comme ça
Tommy : parce que je suis heureux
Jude : il faudrait peut être pensé à se lever il n’est que 14h30
Tommy se mis sur Jude commença à lui faire de petit baiser délicat sur le cou pour les glisser jusqu’à son ventre : oui mais on est si bien là
Jude : je sais mais après tout ces efforts je meurt de faim
Tommy : très bien allons y
Après une petite douche rapide ils sortis main dans la main se promenant dans les rue de Londres, Sadie appela Jude pour savoir comment elle allait
Sadie : Jude c’est moi ça va mieux
Jude : oui ne t’inquiète pas tous c’est arranger avec Tommy
Sadie : vous êtes dehors
Jude : oui pourquoi
Sadie : et bien on a un problème
Jude : qu’est ce qui se passe
Sadie : et bien je sais si Tommy te l’a dis mais je repart demain avec Kwest
Jude : oui et alors ??
Sadie : alors ??? Ma robe de marié
Jude : à oui j’avais complètement oublié écoute je suis pas très loin de la boutique on a cas y aller maintenant
Sadie : à oui je te vois
Les deux couples se retrouvèrent face à la boutique de mariage
Sadie : bon les garçons pendant qu’on sera dans la boutique vous pouvez nous attendre dans le café au coin
Kwest : très bien mais faite vite
Jude : on prendra le temps qu’il faut
Tommy : à oui Kwest règle numéros 1 du mariage quand tu fais du shopping avec ta femme tu te tais et t’attend
Kwest : et la règle numéros 2
Tommy : tu passe à la caisse, aller viens on va en profiter pour manger un morceau
Kwest : ça c’est un langage que je connais
Sadie : j’espère qu’elle est prête
Jude : confiance ma chérie je suis sûre qu’elle est prête à croire que Jude l’avait prédis la robe étais prête et allait à merveille à Sadie Jude en avait les larmes aux yeux les hormones se disait elle, leur dernière journée ensemble furent pleine d’émotions, Jude et Tommy étais à présent seul à Londres Jude avait un planning assez charger entre les séances de dédicaces, les interviews et les séances photos heureusement que Tommy était là pour la soutenir et faire attention à elle il na fallait pas qu’elle se fatigue trop et qu’elle se nourrice sainement, c’était leur dernière journée à Londres et Jude voulait en profiter pour faire du shopping, Jude étais dans une boutique de lingerie Tommy l’avait laisser entré seule trop de femme trop dangereux pour lui, il passa devant une boutique c’était le destin qu’il avait amener là, il eu une idée de cadeau qui plairait beaucoup à Jude, pour leur dernière soirée il passa la soirée dans leur chambre Tommy fit monter un délicieux dîner, ils était allonger sur le canapé Jude avait sa tête poser sur le torse de Tommy il lui caressai les cheveux
Tommy : enfaîte j’ai un cadeau pour toi
Jude se releva et s’assit sur le canapé : à oui
Tommy qui l’avait cacher passa sa main sous le canapé il lui tendit un petit sac, Jude le prit il y avait une boîte quand elle ouvrit la boîte les larmes commencer à couler
Jude : c’est magnifique elle sortie une petite paire de chaussures pour bébé merci
Tommy prit le visage de Jude entre ses mains : je t’aime mon amour et l’embrassa tendrement
Darius avait eu la bonne idée de leur envoyé son jet c’était beaucoup plus sûre et moins risquer, à leur arriver il alla voir Darius pour lui annoncer la nouvelle tout deux étaient inquiet de la réaction qu’aller avoir celui ci
Darius prit Jude dans ses bras
: content de te voir ma belle alors comment ça va
Jude : ça va bien ne t’inquiète pas c’était juste un malaise
Darius : en tous cas je suis fière de toi Elisabeth était très contente de toi, je te remercie d’avoir était très coopératif là bas
Jude : je suis une pro tu devrais le savoir
Tommy : Darius il faut qu’on te parle c’est très sérieux
Darius : assaillez vous et dites moi tous
Tommy : voilà euh comment te dire........ dis lui Jude
Jude : voilà Darius, je suis..... je suis enceinte
Darius qui sourit n’arrivais pas à le décoller tellement il fut choqué : je te demande pardon
Tommy : on va avoir un bébé
Darius resta là figé :….
Tommy : j’y croit pas tu la clouer sur son fauteuil Tommy eu un léger fou rire
Jude : mais arrête de rigoler elle s’avança vers Darius passa sa main devant son visage Darius t’es toujours là
Darius se réveilla : t’es enceinte il fit sursauter Jude par la même occasion mais comment c’est possible
Tommy : je pensais que tu savais comment on faisait les bébés
Darius : toi le géniteur on se tais et de combien
Jude : 6 semaines
Darius : t’es au début de ta grossesse donc tu peux assurer la promos de ton album
Jude : bien sûre ça ne change rien je compte bien continué la promo et les concert que t’as organiser
Darius souffla un bon coup se leva et prit Jude dans ses bras : alors mes félicitations on va faire une pub d’enfer autour de ça
Jude : Darius je ne compte pas annoncer tout de suite que je suis enceinte sinon les journaliste ne vont pas me lâcher
Darius : c’est vrai bref de toute façon on a le temps d’en reparler, et puis vous avez du boulot tous les deux, d’ailleurs Cassandra t’attend au studio
Tommy : très bien j’y vais il fit un baiser furtive à Jude à se soir ma puce
Jude : à ce soir
Depuis leur retour Tommy dû se jeter corps et âme dans son travail au point de délaisser Jude malgré la promo qu’elle faisait à coté , il travailler sur l’album de Cassandra Heward il faisait la une des journaux à scandale ce qui commença sérieusement à énerver Jude !

**********************************************************************************
A vos com's Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:29

Un matin qu’elle devait se rendre à G-Major, elle se décida à en parler à sa sœur
Jude: je commence à en avoir assez !
Sadie: de quoi ?
Jude en posant des magazines sur le bureau de sa sœur: de ça
Sadie prit un des magasines et put y voir une photo de tommy et Cassandra avec comme annotation "Tommy Quincy et Cassandra Heward de nouveau ensemble ?"
Sadie: je vois ….tu devrais en parler à Tommy non ?
Jude: je sais mais j’ai pas envie de lui prendre la tête avec tout le boulot qu’il a en ce moment ….non j’ai confiance en lui je sais qu’il n’y a rien entre eux donc j’ai confiance
Sadie: très bien comme tu veux
Jude: ouais, bon faut que j’aille voir Darius pour mon voyage à Montréal
Sadie: ah oui c’est vrai tu pars combien de temps déjà
Jude: 3 jours
Sadie: oh ça va t’inquiète ça va passer vite mais si ton tendre époux n’est pas avec toi !
Jude: oui et puis heureusement que les garçons seront avec moi … bon aller à tout à l’heure
En se dirigeant vers le bureau de Darius, Jude rencontra la seule personne qu’elle ne voulait pas voir surtout avec ce qu’elle avait vu dans les magasines
Cassandra: hey Jude !
Jude: oh salut Cassandra ça va ?
Cassandra: très bien tu sais c’est génial de pouvoir travailler avec Tommy c’est un producteur formidable !
Jude: oui je sais
Cassandra: tiens d’ailleurs quand on parle du loup !
Tommy arriva à leur rencontre
Tommy embrassa Jude: salut ma puce ! Qu’est-ce que tu fais là ?
Jude: je suis venu voir Darius pour mon déplacement à Montréal
Tommy: Montréal ?
Jude énervée: oui Montréal ! Tu te souviens comme même que j’y pars ce soir pour 3 jours ?
Tommy hésitant: oui oui bien sur
Jude: mouais… bon j’y vais à tout à l’heure ….
Tommy: ok à tout à l’heure il regarda Cassandra en souriant et puis de tout façon on doit s’y remettre
Cassandra: bien sur
Jude jeta un regard noir à tommy avant de partir sans un mot vers le bureau de Darius . Quand elle en ressortit ½ heure après, Tommy l’attendait .
Jude: qu’Est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu devais travailler avec Cassandra
Tommy : écoute ma puce en ce moment avec tout le boulot que j’ai, j’ai la tête ailleurs et je …
Jude: si c’est pour me dire ça c’est pas la peine je l’avais déjà remarquée !
Tommy: je sais et je suis désolé, mais je te promets que dès ton retour je vais essayer d’être plus présent pour toi
Jude: tu me le promets
Tommy: promit et puis tu me fais toujours confiance ?
Jude: bien sur que oui elle l’embrassa tendrement avant de le laisser
Le soir, Tommy accompagna Jude au bus de sa tournée, en profitant ainsi pour donner quelques instructions sur Jude aux SME.
Spied: ne t’inquiète pas on va te la bichonner ta petite femme
Ils se quittèrent donc le cœur lourd enfin surtout pour Jude qui bien qu’elle avait confiance en tommy s’inquiéter toujours un peu de le laisser seul avec Cassandra. Ses musiciens savait bien que ça lui faisait mal de partir surtout en ce moment ils firent donc tout pour lui changer les idées. Ce qui marcha puisque pendant ses trois Jours Jude ne cessa de rire aux pitreries des 3 garçons. Le dernier jour alors qu’elle les chercher pour ranger le reste du matériel elle les trouva amasser devant un kiosque à journaux
Jude: ah vous voilà !
Les SME se retournèrent vers elle en sursautant
Spied: hey Jude qu’Est-ce que tu fais là ?
Jude: ben je suis venue vous chercher pour aider à charger le bus …
Spied: oh ok …ben on va y aller hein les garçons ? Wally et Kyle hochèrent la tête
Et Spied reprit la parole
Spied: oh faite Harrison Est-ce que je t’ai déjà remercier de me laisser faire tes premières parties ? Parce que sinon on pourrait aller boire un verre il voulut l’entraîner mais elle ne se laissa pas faire
Jude: oui mais … voyant leurs tête à tous les trois elle sentit qu’il y avait quelque chose et s’inquiéta ok qu’est-ce qui a ? Qu’est-ce que vous me cachez ? dites moi
Les trois garçons se regardèrent un instant ne sachant pas quoi faire puis Spied se décida et lui tendit un magazine en se disant que de toute façon elle finirait bien par le voir à un moment ou un autre
Quand elle vit la photo en première page elle laissa tomber le magazine ou on pouvait encore y voir une photo de Tommy et de Cassandra, celle-ci avait une main poser sur le bras de tom et lui disait quelque chose à l’oreille et devant la tête de Tom ça devait être quelque chose qui devait lui plaire et sous la photo il y avait écrit c’est confirmé c’est l’amour fou entre ses deux la ! Jude sentit ses jambes commencer à céder sous son poids, les SME se précipitèrent pour la soutenir

Spied: Jude calme toi il y a sûrement une explication à ça
Jude: je veux rentrer
Spied: oui dès que le bus est prêt on y va
Jude en criant: non je veux rentrer et tout de suite !
Voyant que ça ne servirait à rien de répliquer, Spied loua une voiture et ils rentrèrent tous les deux sans plus attendre, sur la demande de Jude Spied l’amena à G-Major ou elle rentra telle une furie.
Sadie: Jude, Spied qu’est-ce que vous faites la ? Jude ne répondit pas et partit d’un pas décider vers un studio ou se trouver la personne sur laquelle Jude voulait déverser sa colère, Sadie questionna Spied du regard
Spied en haussant les épaules: le volcan Harrison-Quincy va pas tarder à exploser
Jude entra dans le studio en claquant la porte et fusilla du regard la personne qui s’y trouver
Cassandra: Jude ! Mais qu’est-ce que tu fais là ? Je croyais que tu ne rentrais que ce soir
Jude: ah oui et ça t’aurais bien arranger hein ?
Cassandra: quoi ?
Jude: et bien tu vois pas de bol pour toi par ce que je suis là et je te préviens le fait que je sois enceinte ne m’empêcheras pas de te faire la peau si tu t’approche trop de mon mari
Cassandra: mais enfin Jude de quoi tu parles ?
Jude: ne fais pas l’ignorante tu sais très bien de quoi je parle alors je te le redis garde tes distances !
Elle n’attendit pas sa réponse et sortit du studio toujours aussi en colère. Elle se rendit compte que tout le monde la regarder mais elle ne savait pas si ils avaient entendus ce qu’elle avait dit. C’est Tommy qui ayant lui aussi assister à la scène qui répondit à cette question en s’approchant d’elle
Tommy: Jude !
Jude recula puis en montant d’un ton: quand à toi je te préviens que si tu veux avoir une longue et belle vie et pouvoir te reproduire à loisirs tu as intérêt à te tenir à carreau ! Puis sans un mot ni même un regard de plus elle partit en courrant des locaux de G-Major, Tommy se décida à la suivre

******************************************************************************

voilà ça commence à se corser !!!
la suite arrivera un peu plus tard par Yasmine !!!
en attendant à v os comm's
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:34

Voilà la suite avec un peu de retard, désolé Razz Razz

****************************************************************************

Elle sortie de G-Major en pleure, elle pleuré à en perdre son souffle sa tête tourner Tommy arriva derrière elle mais elle ne l’entendait pas, il était face à elle lui tenait les mains mais Jude ne sentait plus son corps elle se laissa tombé heureusement que Tommy était là pour la rattraper il la porta et l’amena à l’intérieur de G-Major, Spied qui raconta ce qui c’était passer à Sadie quand il aperçut Tommy portant Jude dans ses bras
Spied : Jude !
Sadie : mon dieu Jude, qu’est ce qui c’est passer
Tommy : elle c’est évanouie
Sadie : ramène la dans le bureau de Darius
Il l’allongea sur le canapé, Spied ramena un verre d’eau
Sadie : qu’est ce qui c’est passer
Tommy : je suis allé la rejoindre et elle c’est évanouie comme ça
Sadie : comme elle c’est énervé ça la fatigué
Tommy : pourquoi elle c’est énervé
Sadie qui avait le magazine qui avait mis Jude dans tout ces état : peut être à cause de toi
Tommy qui ne voyait pas ou Sadie voulait en venir : quoi
Sadie lui tendit le magazine en question : ça faits des semaines qu’elle en a marre et toi tu n’arrange rien
Tommy : je n’ai rien fait
Spied : elle se réveil
Sadie / Tommy : Jude
Sadie : tiens boit ça sa va te faire du bien elle but le verre d’eau que Sadie qui avait donner et se redressa
Tommy : doucement Jude ne fait pas trop d’effort
Jude avait un regard noir envers Tommy ça s’annoncer mal
Spied voyait bien qu’ils fallaient les laisser seule il prit Sadie par le bras
: tu viens Sadie on va chercher quelque chose à manger pour Jude
Sadie : non je veux rester avec Jude
Spied : non j’ai besoin de toi
Sadie : d’accord, Jude si t’as besoin de moi tu m’appelles je vais faire vite
Jude : merci Sadie ils étaient seul à présent Tommy se décida à parler
Tommy : Jude il y a strictement rien entre Cassandra et moi je te le jure
Jude : je le sais bien qu’il y a rien entre vous
Tommy : alors pourquoi cette scène
Jude se leva et monta le ton : tu me demande pourquoi depuis plus d’une semaine je te vois en couverture avec cette femme avec tout ces titres qui laissent présager que tu es retourner avec elle
Tommy : Jude
Jude : la ferme c’est moi qui parle, tu pourrais faire plus attention mais non il faut qu’on vous vois ensemble déjeuner plaisanter j’en ai marre Tommy et ça en montrant le magazine celui de trop là je dis non qu’elle te touche le bras encore je peux le supportais mais qu’elle susurre quelque chose à l’oreille ça s’en ai trop la prochaine fois ou vous prendra en pleine action préviens moi avant que je puisse m’effondrer dans mon lit, Jude éclata en sanglots je suis à bout ça se voit que tu as changé tu ne fais plus attention à moi la preuve est là Tommy tenta de s’approcher ne t’approche surtout pas de moi elle se retourna pour pas qu’il la voit pleuré il s’approcha doucement mis sa main sur son épaule et la retourna elle baisa la tête et cacha son visage avec ses mains il lui prit ses mains lui releva le visage
Tommy : Jude regarde moi elle fit non de la tête regarde moi elle le regarda enfin avec ses yeux embués par ces larmes
Tommy : je suis désolé Jude, je suis désolé d’avoir était si stupide pour ne pas comprendre que je te faisait du mal, désolé de pas avoir fait quelque chose pour cesser ses commérages médiatique, désolé de ne pas avoir étais si présent ces dernier temps mais je te promet que ça va changer et qu’à partir de maintenant c'est fini les déjeuner en extérieur et que je ne verrai Cassandra qu’en studio
Jude : je suis fatigué Tom
Tommy : je le sais Jude, mais n’oublie pas quelque chose d’important c’est que je t’aime t’es la seule personne qui compte le plus dans ma vie sans oublié se petit être à l’intérieur de toi, je ne prendrais pas le risque de vous perdre et il l’embrassa tendrement Jude le laissa faire tu me pardonne
Jude : oui mais Tommy la prochaine fois
Tommy : il y aura plus de prochaine fois
Deux semaines avait passer depuis cette incident, Jude et Tommy était dans le cabinet gynécologique Jude devait passer sa première écographie c‘était un moment très émouvant que Jude et Tommy avait partager, le médecin leur assura que le bébé se portais bien, Jude aussi il ne pouvais pas encore déterminer le sexe du bébé !
Cette semaine là Tommy était débordé de travail, Cassandra commença à faire des caprices

Cassandra : allé j’ai faim Tommy vient on va déjeuner
Tommy : non si tu veux déjeuner t’as cas y aller seule
Cassandra : mais ou est passer le jeune Tommy Q plein de fougue qui en faisait qu’à sa tête et qui se soucier peu de se que ces conquêtes pouvait pensait
Tommy : ce Tommy là n’existe plus je suis un homme marié
Cassandra : oui mais ça ne t’empêche pas de déjeuner avec une amie ta femme t’aime et tout le monde le sait c’est pas parce qu’on déjeune ensemble qu’elle va te quitter et puis à se qu’on m’as dit elle ne te quittera jamais
Tommy : oui mais je prendrai pas le risque
Cassandra : en plus avec la pression qu’on a et si on aller dîner ensemble je connais un bon restaurant ou personne nous verra allé accepte et après je de demanderai plus rien
Tommy : très bien mais juste un dîner
Cassandra : super bon je te laisse je vais voir si Darius veux déjeuner avec moi
Tommy se demander ce qu’il allait dire à Jude, il se remit à la table de mixage un casque à la tête il n’entendit pas Jude entré elle lui retira son casque et mis ses mains sur ses yeux
Jude : qui c'est ?
Tommy : la plus belle femme du monde
Jude : oui et bien dans quelque temps je serais la femme la plus grosse du monde il retourna sa chaise vers Jude, elle s’assied sur ses genoux mit ses bras autour de son cou et l’embrassa
Tommy : tu sera toujours aussi belle pour moi
Jude : menteur, enfaîte je me disais que ce soir on pouvait dîner dehors
Tommy se sentit mal : je suis désolé mon amour mais se soir je doit dîner avec des associés de Darius
Jude : oh et bien ce n’est que partis remise
Tommy : mais promis demain soir je me rattrape
Jude : je te fais confiance
Le lendemain Jude était avec Sadie entrain de faire les boutique quand elle s’arrêta face à un kiosque à journaux !
Sadie : Jude il doit y avoir une explication
Jude : c’est finie le temps des explications
Sadie : qu’est ce que tu vas faire
Jude : ce que j’aurai du faire depuis longtemps elle rentra chez elle avec Sadie elle passa un coup de fil elle prit toute ses affaires qu’elle déposa chez Sadie et alla à G-Major, Tommy était au studio elle entra tranquillement son visage ne laissa rien transparaître, Tommy se retourna après avoir entendue la porte
Tommy tout sourire
: bonjour mon amour
Jude ne parlait pas elle jeta sur la table de mixage la magazine qui montrait Tommy et Cassandra entrain de dîner avec en première page "le tête à tête de Tommy Q et Cassandra"
Tommy : Jude si je t’ai menti c’était pour pas que tu te face pas de fausse idée
Jude : tu m’as menti, tu m’as regarder dans les yeux et tu m’as menti
Tommy : je sais et j’aurai pas du mais …..
Jude : mais rien je ne veux rien savoir si c'est ce que tu veux je te rend ta liberté
Tommy : non Jude c’était juste une erreur ça ne voulait rien dire
Jude : si ça ne voulait rien dire tu me l’aurai dis mais là c’est trop tard le mal est fait toi et moi c’est fini elle ne le laissa pas riposter et quitta le studio Tommy se mit à courir derrière elle il l’attrapa par le bras
Tommy : Jude attend tu peux pas me quitté tu m’as promis de ne jamais plus tu me quitté
Jude : et toi tu m’avais promis de plus de mentir elle se détacha de son emprise sortie de G-Major Tommy la suivait toujours, elle allait monter dans une voiture mais il la rattrapa encore une fois
Tommy : où est ce que tu va ?
Jude : quelque part ou tu pourras plus me faire de mal elle se détacha de lui à nouveau monta dans la voiture Tommy était impuissant il ne pouvait rien faire la voiture étais partis, il se mit à crié dans la rue comme un fou : JUDEEEEEEEEE

**********************************************************************************
Je pense que vous devez nous détestez hihihiiiiiii Razz Razz
A vos com's Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:48

Dans la voiture Jude ne put s’empêcher de fondre en larme. Le chauffeur la déposa chez sa sœur pour qu’elle puisse récupérer ses affaires, en la voyant Sadie essaya de la consoler et de la faire changer d’avis en lui disant de penser à son bébé mais rien n’y faisait, Jude avait prit sa décision. Sadie l’accompagna donc à un petit aéroport privé ou on les attendait.
Tommy, lui était rester 5 minutes figé sur le trottoir avant de foncer dans les locaux de G-Major pour récupère ses clés de voitures, ne les trouant pas dans son studio il s’énerva faisant voler les objet dans tout la pièce, Kwest vient le voir
Tommy alla chercher ses clés de voiture, Kwest vient à sa rencontre.

Kwest: Tommy qu’est-ce qui ce passe ?
Tommy elle est partie
Kwest: quoi ?
Tommy: Jude a vu les photos, et elle vient de me quitter pour aller je ne sais ou ! À lui-même mais ou sont ses foutues clés ?
Kwest: attends attends elle a pas pu partir comme ça
Tommy: si et il faut que …
????: Tommy ?
Tommy en se retournant le regard noir: qu’Est-ce que tu fais la toi ?
????:ben je viens travailler sur l’album comme d’habitude …voyant que Tommy était en colère : qu’est-ce qui a ?
Tommy en criant: qu’est-ce qui a ? il y a que ma femme vient de me quitter parce qu’elle a vu les photos de ce stupide dîner ave toi
Cassandra: et du calme ! Je ne t’ai ni forcer ni obliger à dîner avec moi et à mentir à ta femme …. Enfin vois le bon coter des choses tu peux faire ce que tu veux maintenant, tu es débarrassé !
À ses mots Tommy s’avança vers elle avec un regard si menaçant qu’elle baissa les yeux et que Kwest ne sachant pas ce qui aller se passer s’interposa
Kwest: tommy calme toi ça n’en vaux pas la peine il se retourna vers Cassandra vaut mieux que tu t’en aille
Celle-ci ne ce fit pas prier pour suivre son conseil

Plus loin Jude et Sadie étaient arrivées à destination et retrouvèrent Darius, Sadie les laissa parler quelques minutes, espérant que Darius réussisse à faire changer d’avis Jude et qu’ils trouvent une autre solution.

Darius: bon tout est régler mais est-ce que tu es sure et certaine de ton choix ?
Jude le regarda avec un léger sourire : oui j’en ai déjà parler avec Sadie et crois moi c’est la meilleure solution
Darius soupira : ok mais si il y a le moindre problème la bas tu m’appelles et je viens te chercher moi-même
Jude: merci Darius je sais pas ce que je ferais si tu n’étais pas la
Darius: tu te débrouillerais très bien j’en suis sur il la prit dans ses bras enfin n’oublie pas de me donner de tes nouvelles
Jude: ne t’en fais pas elle se détacha de ses bras tu peux me rendre un dernier petit service ?
Darius: tout ce que tu veux
Jude: empêche le de me suivre
Darius ….pas de soucis
Ils parlèrent encore un petit peu avant que Sadie ne vienne les rejoindre, Jude leurs dit au revoir et leurs promettant de leur donner de ses nouvelles puis elle monta dans l’avion. Darius et Sadie regardèrent l’avion décoller avant de repartir à G-Major ou se trouver toujours un Tommy bien remonter
Tommy: Sadie ! Ou est Jude ?
Sadie: …
Tommy en criant: réponds moi Sadie !
Sadie sur le même ton: oh ça ne sert à rien de s’énerver parce que même si je le savais-je ne te dirais rien
Tommy: très bien puisque c’est comme ça je la retrouverais tout seul il s’apprêtait à partir quand Darius lui barra le passage
Darius: ouais ben tu la retrouveras quand tu auras finit tout ton travail ici !
Tommy: Darius non
Darius: je te l’ai déjà dit Tommy ce qui compte ici c’est ton travail et pas tes problèmes avec Jude
Tommy: sauf que Jude est ma femme et qu’elle porte mon enfant !
Sadie: oui ben si c’est pour lui faire autant de mal que tant à fait à Jude tu devrais t’abstenir de rentrer dans sa vie ! Tommy choqué ne sut quoi répondre et partit s’enfermer dans un studio à la fois triste et en colère
Kwest: t’y a pas été un peu fort la ?
Sadie: peu être mais , j’en ai marre de voir ma sœur souffrir à cause de lui

De son coté , Jude fatiguée par son voyage s’écroula sur le lit de sa chambre d’hôtel, elle pleura un long moment avant que le sommeil ne l’emporte, elle fut réveiller deux heures après par un appel de G-Major sur son portable, elle y répondit croyant que c’était Sadie ou Darius
Jude: allo ?
Tommy: Jude c’est moi
Jude: qu’est-ce que tu veux ?
Tommy: Jude écoute laisse moi t’expliquer c’est …
Jude: non non je ne veux pas écouter tes mensonges Tom
Tommy: Jude s’il te plait
Jude en s’énervant c’est trop tard Tom
Il y eu un bref silence avant que Tommy ne reprenne la parole pour lui dire des mots qu’elle adorait avant
Tommy: je t’aime Jude
Jude: …
Tommy suppliant: Jude dis moi quelque chose
Jude: je te déteste ces mots Tommy ne s’y attendait pas et furent comme des coups de poignards dans son cœur
Tommy: dis pas ça je t’en prie
Jude s’énerva encore plus: pourquoi ? Parce que ça te fait du mal ? Mais ne t’inquiète pas et crois en mon expérience tu vas t’y faire ne voulant pas entendre encore le son de sa voix elle lui raccrocha au nez
Afin de se changer les idées après ce coup de téléphone elle décida de sortir de se promener, ce qui fut une mauvaise idée puisque plus elle marcher plus ses moments passer ici avec Tommy lui revenait en mémoire. Elle allait se décider à rentrer quand elle aperçut un visage familier
Depuis une journée, un peu plus d’une semaine avait passer, semaine pendant laquelle Tommy ne cessait d’appeler Jude sur son portable, tombant toujours sur son répondeur. Il allait à son travail à contre cœur, et toujours en faisant le minimum. Et Heureusement que Kwest était la pour défendre Sadie car Tommy sachant très bien qu’elle savait ou se trouver Jude se montrait parfois odieux avec elle.
Jude, de son coté et malgré les efforts de Sadie, ne voulait toujours pas rentrer et partager son temps entre sa musique et des sorties avec des anciennes connaissances.
Mais un matin, alors qu’il se rendait à G-Major, Tommy passa devant un kiosque à journaux et eut enfin la réponse à la question qui le hantait depuis quelques jours.



***********************************************************************
voila la s uite + tard Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:38

La suite Laughing Laughing Laughing Laughing

**************************************************************************


Il déboula à l’intérieur de G-Major de souciant peux de se qui se trouvait sur son chemin, il entra dans un studio balançant tous se qu’il y avait devant ces yeux, Kwest qui le voyait alla à sa rencontre
Kwest : Tommy qu’est ce qui t’arrive
Tommy : je l’ai perdu Kwest
Kwest : qui ??
Tommy : Jude je l’ai perdu il lui montra le magazine
Kwest : ce n’est rien Tommy tu ne va pas te faire des idées
Tommy : ça fait une semaine que ma femme à disparut et là je vois un magazine avec Jude et se footballeur en première page
Kwest : Tommy tu sait très bien comment est la presse
Tommy : elle ne la porte plus
Kwest : quoi
Tommy : son alliance, elle a retiré son alliance, en plus elle le connaît depuis son premier voyage à Londres il était amoureux d’elle
Kwest : écoute calme toi
A l’accueil de G-Major
Sadie appela Jude
Sadie : Jude c’est moi
Jude : salut ça me fait plaisir de t’entendre
Sadie : Jude il sait où tu te trouve
Jude : comment ça
Sadie : tu fais la une avec Jimmy Evans
Jude : oh
Sadie : c’est tout ce que ça te fais Tommy est dans un état, il est entrain de casser tout se qu’il trouve sur son passage
Jude : ….
Sadie : Jude t’es toujours là
Jude : oui, que veux tu que je te dise
Sadie : je ne sais pas moi que tu t’inquiète de se qui va se passer
Jude : et bien non, je vois pas pourquoi je m’inquièterai je n’ai rien fait de mal
Sadie : écoute Jude je sais que Tommy à fait une erreur mais il t’aime vraiment il n’arrête pas de m’harceler pour savoir où tu es? si ta vas bien ? il s’inquiète pour le bébé
Jude : il aurait du s’inquiété avant de me mentir écoute j’ai pas envie d’en parler j’ai un rendez vous je te laisse bisous à bientôt elle raccrocha au nez de Sadie
De l’autre coté Tommy décida d’appelai Jude priant qu’elle réponde sachant que depuis une semaine il tombé à chaque fois sur son répondeur, Jude sachant que Tommy allait appeler garda son portable allumer et décida de répondre

Jude : allô
Tommy : Jude c’est moi
Jude : oh
Tommy : tu sais pourquoi je t’appel
Jude : non mais tu vas me le dire
Tommy : je sais ou tu es et je compte bien venir te chercher
Jude : si tu viens j’irai ailleurs
Tommy: comment tu peux me faire ça Jude
Jude monta d’un ton : comment je peux te faire ça mais c’est toi qui a commencé
Tommy : je t’interdis de le revoir
Jude : mais tu n’as plus aucun droit sur moi je fais ce que je veux
Tommy : on est toujours marié je te signal
Jude : plus pour longtemps
Tommy : ………….
Jude : tu vois comme ça fait mal de voir la personne qu’on aime dans les bras d’un autre à le toucher à rire c’est dure de voir celui qu’on aime aussi bien avec un autre homme
Tommy : vous êtes ensemble
Jude : ça ne te regarde pas
Tommy : je t’en supplie Jude reviens à la maison
Jude : il y a plus de maison
Tommy : je vois que tu as retiré ton alliance moi je l’ai toujours la mienne, je t’aime Jude et je t’attendrais c'est quand on perd les choses qu'on se rend compte de la chance qu'on a Jude ne pouvant entendre plus lui raccrocherai au nez
Tommy : Jude…………
Kwest : alors ???
Tommy : alors c’est sérieux Kwest il faut que je fasse quelque chose il réfléchit et sortit en courant suivit par Kwest
Tommy : Sadie j’ai besoin de toi
Sadie essayé de le fuir
Tommy : écoute Sadie j’ai fait une grosse erreur je le sais mais je veux récupérer Jude je veux ma femme Sadie Tommy commença à pleuré face à Sadie et Kwest
Tommy : je veux ma femme je t’en supplie Sadie il lui prit ses mains récupère moi ma femme je vais mourir si elle ne revient pas
Sadie : ok Tommy mais calme toi
Tommy : elle me manque
Sadie : je le sais moi aussi elle me manque, on va faire quelque chose Sadie alla voir Darius qui lui organisa son séjour Tommy avait aussi demander à Karma d’y aller elle pourrait être un lien de communication avec se qui se passe à Londres au cas ou Sadie lui cacherait certaine chose, c’est tard dans la nuit que les filles atterrissait à Londres, elle alla sans attendre à la rencontre de Jude elle sonna elle était exciter de revoir Jude mais qu’elle fut leur surprise quand un jeune homme ouvra la porte

********************************************************************************
A vos com's Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeMar 28 Oct - 22:52

Flash back quelques heures auparavent
Jude venait encore une fois de raccroché au nez de Tommy, ne pouvant plus entendre sa voix. Elle resta assise sur son lit pendant quelques minutes ne sachant pas quoi faire, puis elle attrapa de nouveau son téléphone appelant l’une des seules personne qui arrivés à lui remonter le moral ces derniers temps et avec qui elle faisait la première pages de magasines à scandale à Toronto . Elle lui demanda si ils pouvaient se voir et Jimmy accepta immédiatement. Il vient la chercher 1h après son appel et l’emmena dîner dans un petit restaurant légèrement éloigner du centre afin de ne pas attirer l’attention des journalistes . Ils passèrent tous les deux une agréable soirée bien que Jude avait un peu la tête ailleurs ce qu’avait remarquer Jimmy et à la fin du repas il la poussa donc à lui parler de la raison pour laquelle elle l’avait appeler et Jude lui d’abord qu’au canada ils faisaient tous les deux la couverture de magasine à scandale et elle lui raconta sa conversation avec Tommy

Jimmy: je ne sais pas ce que tu vas décider mais je veux que tu saches que je serai toujours la pour toi
Jude en souriant: oui et c’est super qu’un garçon comme toi me porte autant d’intention
Jimmy: justement il lui prit la main tu sais si tu le veux je pourrait t’offrir une belle vie à toi et à ton enfant, je …je l’élèverais comme si c’était le mien
Jude enleva sa main : je suis vraiment désolée Jimmy tu es très gentil et j’adore ta compagnie mais la seule personne avec qui je veux élever mon enfant c’est Tommy, et il n’y que lui qui peut me rendre heureuse
Jimmy: tu l’aimes encore alors qu’il ta menti qu’il t’a fait du mal
Jude: je sais mais je ne peux pas m’ empêcher de l’aimer, je suis désolée si je t’ai laisser penser qu’entre nous il pouvait y avoir quelque chose
Jimmy c’est rien c’est pas grave viens je te raccompagne
Arrivé à la porte de sa chambre d’hôtel Jude se retourna vers lui mais celui-ci en profita pour l’embrasser Jude le repoussa doucement
Jimmy: je suis vraiment désolé je sais pas ce qui m’a prit ….je …je crois qu’il vaudrait mieux que j’y aille il allait tourner les talons quand Jude lui attrapa le bras Jude: attends ça te dirait qu’on oublis ça et que tu restes encore un petit peu avec moi, je te ferais écouter les chansons que j’ai composer !
Jimmy acquiesça en souriant et la suivit dans sa chambre.
Fin du flash back

Le jeune homme : oui ?
Sadie regarda karma puis le jeune homme … oh euh ….Est-ce que Jude est la ?
Le jeune Homme: bien sur entrez il s’effaça pour les laissa entrer Jude ? Tu as de la visite
Quand Jude arriva dans le salon et qu’elle vu sa sœur et karma elle ne put s’empêcher de leur sauter dans les bras, puis elle leur présenta Jimmy qui d’ailleurs préféra s’éclipser. Lorsqu’elles furent seuls les trois filles s’installèrent sur le canapé et se racontèrent leurs semaine. Sadie et Karma ne voulant pas gâcher leurs retrouvailles avec Jude préfèrent ne pas parler de Tommy pour le moment et d’attendre encore un petit peu, mais ce ne fut pas une chose facile car des le lendemain, quand Sadie et Karma rejoignirent Jude dans sa chambre elles découvrirent qu’un magnifique bouquet trônait sur une des tables
Karma: oh mon dieu mais qui t’a envoyé ce bouquet ? Jimmy ?
Jude: non elle leurs tendit la carte qu’il y avait avec le bouquet, il y avait juste une phrase mais qui voulait dire beaucoup et laissait devinait facilement l’expéditeur du bouquet.
Sadie: « I'd only have a love to burn...for you » et ben on dirait qu’il veut vraiment se faire pardonner !
Jude: mouais elle reprit la carte des mains de sa sœur et la jeta sur la table : bon on y va ? Margaret doit nous attendre et j’ai vraiment hâte de vous la présentez
elle attrapa ses affaire puis sortit de la chambre sous le regard stupéfait de Sadie et karma qui ne tardèrent pas à la rejoindre, elles retrouvèrent Margaret devant un petit restaurant dans le centre, Jude fut ravie de la revoir et s’empressa de lui présenter sa sœur et Karma. Les 4 femmes s’installèrent à une table et parlèrent de tout et de rien, jusqu’à ce que le téléphone de Karma ne se mette à sonner. celle-ci s’éclipsa prétextant un appel de Spied et partit plus loin
???: Karma c’est moi ! Alors comment ça se passe ? Comment va Jude ?
Karma: tout se passe bien et Jude va très bien
???: ok et Est-ce qu’elle a reçu mes fleurs ?
Karma: oui elle les à reçu
Tommy: très bien et sinon la vous faites quoi
Karma: on est en train de déjeuner avec Margaret tu la connais ?
Tommy: oui oui Est-ce que vous avez parler de moi ?
Karma: non Tommy pas encore
Tommy: et ce Jimmy ?
Karma: oh lui ! Jude nous à juste dit qu’elle l’aimait bien , ils passent beaucoup de temps ensemble, Jimmy est très présent pour elle
Tommy: hmmm et c’est tout
Karma: oui écoute il faut que je te laisse je vais les rejoindre
Tommy: ok a plus tard
Karma croyant avoir bien raccroché son téléphone le rangea dans son sac et partit rejoindre les filles, Tommy, lui allait aussi raccrochés quand il entendit la voix de Jude en arrière fond, il comprit que Karma avait sans doute mal raccroché et tendit l’oreille pour écouter leurs conversation
Jude: alors comment va Spied ?
Karma: ça va ça va je lui manque enfin voilà vous savez comment sont les hommes
Et sinon vous étiez en train de parlez de quoi
Sadie: à ton avis de Tommy
Margaret: je te le dis Jude si j’avais du partir à chaque fois que mon mari m’avait menti j’aurais fait le tour du monde
Jude ne put s’empêcher de sourire: je sais …je sais que ce n’était peu être pas la bonne solution de partir mais il faut qu’il comprenne
Sadie: tu sais je crois que c’est bon il a bien comprit son erreur donc tu pourrais peu être penser à rentrer
Jude: non non et non je veux qu’il comprenne le mal qu’il m’a fait en me mentant et qu’il sache que c’est pas parce qu’on est marier que je vais tout le temps pardonner
Sadie: t’es vraiment une tête de mule toi
Jude: peu être mais je dois me montrer forte pour nous deux pour moi et pour elle
Sadie: pour elle ? Attends attends Est-ce que ça veut dire que …
Jude: que j’attends une petite fille oui !
Sadie: oh mais c’est géniale elle se leva et la prit dans ses bras. Karma et Margaret firent pareils. Tommy lui raccrocha définitivement voyant qu’il n’en apprendrait pas plus. Mais ayant une idée en tête, il alla chercher Kwest pour que celui-ci puisse l’aider. Ils passèrent donc toute la semaine à réaliser le projet de Tommy, pendant cette même semaine à Londres Jude recevait tous les jours un bouquet ainsi qu’une carte de la part de Tommy. Mais c’est un coup de téléphone qui lui fit arrêter tout ce qu‘il avait entreprit , un simple coup de téléphone et Jude ne reçut plus aucun bouquet, plus rien. Elle pensa que tommy avait décidé d’ abandonner et de la laisser tranquille. Elle ne voulait pas le laisser voir mais ça la rendait triste. Un matin après avoir appeler son très cher fiancé qui lui manquait terriblement Sadie légèrement bouleversée par ce que Kwest venait de lui apprendre alla voir Jude
Jude: Sadie ça va ?
Sadie:….
Jude: Sadie ?
Sadie: Jude il faut que je te parle de Tommy
Jude: Sadie: si c’est pour me dire encore une fois de rentrer c’est pas la …
Sadie: non c’est pas du tout ça
Jude: et bien quoi ? Parles !


******************************************************

alors que ce passe t'il avec tommy ?
vous le saurez plus tard avec yasmine !!! si vous etes gentilles bien sur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:27

Comme vous avez été super gentille avec nous comme toujours bien sûre lol, voilà la suite Razz Razz Razz

***************************************************************************

Sadie : c’est la mère de Tommy….elle est morte
Jude qui était debout se rassit sur le canapé : oh mon dieu
Sadie : il est repartis à Brunswick
Jude:…..
Sadie : qu’est ce que tu va faire Jude, je suis désolé mais il faut que t’y aille, il a besoin de toi
Jude : je le sais bien mais la dernière fois que j’y suis aller ça c’est très mal passer
Sadie : suis ton cœur
Jude : je peux pas laisser Tommy seul, bon d’accord mais si j’y vais c’est pour lui et pas pour nous
Sadie : c’est déjà un début
A Brunswick Tommy régler les derniers détails avant l’enterrement de sa mère, il avait ressortit les anciens album photo, des photos de lui avec sa mère enfant, il fut interrompu parce que quelqu’un frappa à la porte il alla voir qui c’était qu’elle fut sa surprise quand il découvrit qui était derrière cette porte, ils étaient tellement émues de la voir ça faisait un mois qu’il n’avait pas vu son doux visage, il ouvrit la porte et se jeta dans ses bras depuis son arriver Tommy n’avait pas pu pleurer mais quand il fut dans ses bras il laissa évacué sa tristesse
Jude le serra fort dans ses bras
: pleure ça fait du bien
Tommy : merci d’être venus
Jude : c’est mon rôle d’épouse d’être là 1 heure après Tommy avait installer Jude dans sa chambre
Tommy : je t’ai ramener des draps propre et une serviette
Jude : merci
Tommy : sinon est ce que ça va le bébé se porte bien
Jude : ça va et le bébé se porte bien merci Tommy s’avança vers Jude il lui prit les mains
Tommy : tu peux pas savoir à quel point tu m’as manqué il s’avança pour l’embrasser mais Jude esquiva
Jude : écoute Tommy si je suis là c’est pour toi, pour te soutenir mais pas pour nous
Tommy : je comprend et je remercie d’être venus je sais que ça du être dure pour toi de revenir ici
Jude : pas autant que tu le crois
????? Tom
Jude : qui est ce
Tommy : mon frère tu viens je te présente
Jude : je te suis
???? Te voilà
Tommy : Matthew je te présente ma femme Jude, Jude je te présente mon grand frère Matthew
Jude : enchanté
Matthew : à oui l’étudiante
Tommy : tu parle autrement à ma femme
Matthew : désolé enchanté Jude
Tommy : Jude tu te souviens de ma cousine Célina
Jude : bien sûre ravit de te revoir
Célina : moi aussi tu dois avoir faim Jude je vais te préparé quelque chose
Matthew : Tom tu me suis il faut qu’on parle
Célina : je voulais m’excuser pour la façon dont je t’ai reçut la dernière fois
Jude : c’est oublié
Célina : je tenais à le faire, depuis que tu ai rentré dans la vie de Tom c’est plus le même homme
Jude écouta attentivement Célina et comprit que Tommy avait vraiment changer
La soirée passa vite, le lendemain avait lieu l’enterrement de la mère de Tommy, Jude le soutenait le mieux qu’elle pouvait elle lui tenait la main pour lui montrer qu’elle étais là, une fois l’enterrement fini Tommy était aller se cacher pour pleuré Jude le chercher mais son frère Matthew la trouva avant elle et fut confronter à une dispute fraternelle

Matthew : arrête de pleuré t’es un homme
Tommy : je pleure ma mère alors ne m’énerve pas
Matthew : t’es plus le même depuis que t’es avec cet gamine
Tommy se jeta sur son frère lui tenant son col de chemise
Tommy : Jude n’est pas une gamine c’est ma femme je pourrai tué pour elle compris
Matthew : compris
Tommy s’en alla alors que Jude qui était caché jusqu’à présent se mis face à Matthew
Jude : je sais pourquoi Tommy devient une autre personne quand il revient ici parce qu’il n’est pas le bienvenue par son frère, votre mère à fait du bon boulot avec Tommy dommage qu’elle est échoué avec vous et elle retourna voir Tommy, la semaine passa vite Tommy avait régler la succession de sa mère avec son frère il n’y avait pas grand chose à part la maison que Tommy avait laisser à son frère, Tommy alla rejoindre Jude dans sa chambre quand il a vu faire ses bagages
Tommy : Jude qu’est ce que tu fais
Jude : et bien mes bagages tu as régler tous les problèmes ici donc je repart à Londres demain
Tommy : Jude s’il te plait ne me laisse pas j’ai besoin de toi
Jude : Tommy je n’arrive plus a te faire confiance
Tommy : je sais que j’ai fait une terrible erreur et je compte bien regagner ta confiance, je t’aime Jude, même ma mère ma conseiller de ne pas te laisser filer
Jude : comment ça
Tommy : dans son testament elle ma adresser un message disant qu’elle se souvenait de ta visite que je devais pas laisser filer l’amour de ma vie la seule femme que tu m’as présenté et qu’il a fait de toi un homme bon, je te ferai lire si tu laisse l’opportunité de le faire
Jude : ….
Tommy : je t’en supplie Jude pardonne moi, pour nous et pour notre fille Jude eu un déclic comment le savait il
Jude : comment tu sais qu’on va avoir une fille
Tommy : tu sais très bien que j’ai des espions partout Jude se mis à sourire
Jude : je veux bien te pardonner mais je ne peux pas oublié
Tommy : je ne te demande pas d’oublier moi même j’oublierai jamais ce mois horrible sans toi, sans vous, tu me pardonne
Jude : à une conditions
Tommy : laquelle ?
Jude : que tu me laisse te raser parce que mon amour t'es horrible on dirai un yeti et moi je veux retrouver Tommy Q
Tommy : t’as dis mon amour
Jude : non c’est pas vrai Tommy s’avança vers Jude lui prit ses mains colla son front au sien
Tommy : si tu l’as dis je t’aime Jude et il l’embrassa pour la première fois depuis un mois c’était tendre et langoureux à la fois mais Jude mis fin à se baiser
Jude : Tommy je me sent pas encore prête à faire tu sais quoi
Tommy qui avait compris l’allusion : je comprend ne t’en fais pas
Jude : merci
Tommy : on défait tes valises
Jude : non
Tommy : mais t’as dis que
Jude : attend laisse moi t’expliqué je retourne une semaine à Londres pour terminer le travail de promo que j’ai commencé et je te rejoins à Toronto
Tommy : promis
Jude : promis puis l'embrassa tendrement !

*******************************************************************************
Voilà j'espère que ça vous a plut, la suite viendra jeudi soir je pense Wink
A vos com's Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 1:20

Ils passèrent à la salle de bain pour que Tommy retrouve son apparence normale puis ils retournèrent dans la chambre pour profiter du temps qu’ils leur rester avant une nouvelle séparation. Temps qui passa beaucoup trop vite Jude était couchéesur le lit ainsi que Tommy, celui-ci posa sa tête sur le ventre de Jude, qui lui caressa les cheveux. Ils restèrent ainsi un long moment, Tommy commençait à parler au bébé ce qui fit rire Jude
Jude: tu sais je crois qu’elle ne comprend pas
Tommy: c’est pas grave je veux juste qu’elle s’habitue à ma voix
Jude: elle aura tout le temps de s’y habituer … oh faite en parlant d’elle tu veux qu’on l’appelle comment ?
Tommy: je sais pas encore mais on est pas presser si ?
Jude: non bien sur que non
Tommy: oh faite Est-ce que je peux te poser une question ?
Jude: vas y
Tommy: ou est ton alliance et ta bague de fiançailles
Jude le regarda en souriant: elles sont là elle lui montra une chaîne qu’elle portait autour du cou et sur laquelle se trouver les bagues en question
Tommy se redressa et lui défit la chaîne : très bien alors si tu le veux bien je voudrais qu’elles retrouvent leur place initiale , Jude approuva d’un signe de tête et Tommy lui repassa ses bagues à son doigt avant de l’embrasser tendrement.
Jude: il va falloir y aller c’est bientôt l’heure
Tommy: ok ils se levèrent et Tommy accompagna Jude à l’aéroport mais une fois là bas elle vit que quelque chose n’allait pas
Jude: Est-ce que ça va ?
Tommy en se mettant face à elle : oui oui …dis moi juste une chose …Est-ce que à Londres il s’est passer quelque chose avec ce Jimmy ? Tu peux me le dire je ne…
Jude lui caressa la joue en souriant: non rien du tout …enfin si on s’est embrasser, il m’a embrasser mais rien de plus et puis j’avais quelqu’un d’autre en tête alors …
Tommy souriat et colla son front à celui de Jude: reviens moi vite
Jude: ne t’en fait pas
Elle l’embrassa tendrement avant de partir vers la zone d’embarquement
Tommy quand à lui partit le lendemain de Brunswick , et termina avec Kwest-ce qu’il avait entreprit avant son départ
En milieu de semaine, son travail à Londres terminé, Jude revient plus tôt que prévu et se rendit à G-Major

Sadie: Jude qu’Est-ce que tu fais là ? Tu ne devais rentrer qu’en fin de semaine
Jude: je sais mais j’ai fini plus tôt et puis …
Sadie: je vois tu devrais aller faire un tour au studio B
Jude en souriant: merci
Elle laissa Sadie et partit vers le studio B ou elle y vit son homme concentrer à la console et Cassandra en train de chanter. Jude décida de faire abstraction de la présence de cette dernière et entra dans le studio, Jude enleva le casque des oreilles de Tommy le faisant sursauter par la même occasions et s’installa sur ses genoux pour l’embrasser fougueusement. Tommy fut d’abord surpris mais répondit à son baiser en la serrant un peu plus contre lui,à bout de souffle ils s’arrêtèrent
Tommy: je croyais que …
Jude: je sais je sais mais j’ai fait en sorte de revenir plutôt tu me manquais trop
Tommy: toi aussi il allait repartir à l’assaut de ses lèvres quand Cassandra qui avait assister à toute la scène, les interrompue écoeurée
Cassandra: et si je vous déranges faites le moi savoir
Jude lui jeta un regard noir avant de regarder Tommy: tu m’excuses mon amour mais je viens de penser que j’ai oubliée de dire bonjour à quelqu’un elle l’embrassa rapidement avant de se lever elle s’approcha en souriant vers Cassandra, puis tout d’un coup lui attrapa les cheveux et la traîna à l’extérieur du studio pour l’emmener aux toilettes
Voyant ça Tommy se leva d’un bond de son fauteuil et se précipita pour les séparer mais Sadie l’en empêcha

Sadie: non Tommy laisse là il faut qu’elle règle ça toute seule
Arrivée aux toilettes, Jude lâcha Cassandra et la plaqua face contre mur
Cassandra en hurlant: mais t’es complètement malade ! Elle essaya de se libérer mais Jude lui attrapa le bras et commença à le lui tordre
Jude: je croyais t’avoir dit de ne pas t’approcher de mon mari
Cassandra: c’est pas moi qui …
Jude lui tordit le bras encore un peu plus Cassandra hurla de plus belle
Jude: la ferme ! Écoute moi bien espèce de sale garce c’est la dernière fois que je te le dis Tommy est à moi et ça pour toujours alors si je te vois encore roder autour de lui je ferais autre chose que de t’arracher quelques mèches de cheveux ou te tordre le bras Est-ce que c’est clair ?
Cassandra: très claire
Sur ce Jude la lâcha brusquement, sortie des toilettes, et partit rejoindre Tommy, Kwest et Sadie à la cuisine
Tommy :Est-ce que ça va ?
Jude: oui très bien ça fait un bien fou
Kwest: c’est clair que tu cache bien ton jeu t’es une véritable tigresse en faite !
Jude: ouais ben oh moins si elle comprend pas avec ça
Sadie: oui et puis maintenant elle a une bonne raison d’aller chez le coiffeur ! Elle lui enleva une mèche de cheveux qui était accroché à sa montre
Jude en prenant la mèche : hmmm j’ hésite entre la vendre sur internet ou m’en servir pour faire du vaudou !
Sadie: avec internet je suis sur que tu en tira un bon prix
Elles explosèrent de rire mais s’arrêtèrent quand elles virent Cassandra toute décoiffée sortir des toilettes en se massant le bras, cette dernière les fusilla avant de sortir pour de bon de G-Major, les filles n’en firent rien et leur fou rire revient rapidement. Jude se tourna vers Tommy qui la regardait inquiet
Jude: ne sois pas inquiet mon amour maintenant je suis là pour te protéger de cette garce
Le visage de tommy se radoucit: c’est vrai-je sais pas ce que je ferais sans toi
Jude: ça c’est la grande question !
Tommy/ je voulais te dire je crois que je vais arrêter la production de l’album de Cassandra comme ça ...
Jude: non je veux pas que tu l’arretes
Tommy: mais …
Sadie: tu t’es prit un coup sur la tete ou quoi ?
Jude ah ah très drôle elle regarda Tommy non mais vraiment je veux que tu continue comme ça je verrais que je peux avoir confiance et puis il faut aussi que tu produises d’autres artistes que moi
Tommy: tu n’as pas de soucis à avoir …dis moi au faite tu rentre ave moi à la maison ou tu vas chez Sadie ?
Jude jeta un bref regard à Sadie avant de le regarder en souriant: je préfère rentrer avec toi
Tommy: très bien alors allons y
Jude: oui mais ton boulot
Tommy: tu viens de faire fuir mon boulot je te signal
Jude en souriant ok alors c’est partit

***********************************************************

voila la suite bientot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:37

Voilà la suite !!!

*****************************************************************************

Dans la voiture Tommy n’arrêtais pas de regarder Jude
Jude : si tu continue comme ça on va avoir un accident
Tommy : je sais mais je suis heureux que tu sois là
Jude : je t’ai manqué
Tommy : tu ne peux pas imaginé
Jude : oh que si j’imagine très bien il se mit à rire tous les deux, arriver à la maison Jude entra la première
Tommy : bienvenue à la maison
Jude : elle ma manquait notre maison
Tommy : je monte tes valises dans notre chambre
Jude : très bien ils montèrent tout les deux au premier Jude passa devant l’une des chambres d’amis et reviens sur ces pats
Elle entra elle était éblouit par la beauté de la pièce elle versa quelque larme

Jude : c’est magnifique
Tommy qui était dans leur chambre alla à la rencontre de Jude
Tommy : t’es là ma puce
Jude elle se retourna vers lui toujours les larmes aux yeux elle se jeta dans ses bras
Jude : merci
Tommy : j’ai pensé qu’il fallait que notre bout de chou est une belle chambre, elle te plait
Jude : elle est super et en plus t’as pensé à tous, le berceau, le lit de bébé, la table de bébé attend je rêve ou t’as fait une petite salle de bain
Tommy : je me suis dit qu’il fallait être équipé le mieux qu’on pouvait bien sûre au début elle dormirai avec nous après il faudra l’habitué toute seule et puis on aura les baby phone
Jude : mais dis moi t’as tout prévus
Tommy : tout j’ai même acheter quelque vêtement regarde dans la commode
Jude regarda la layette que Tommy avait acheter elle en pleurait de bonheur
Tommy : j’ai fais que pensé à vous pendant ton absence
Jude : je t’aime Tommy
Tommy : moi aussi Jude et je te prouverai que tu pourras de nouveau avoir confiance en moi et si je te faisait couler un bon bain pendant que je prépare le dîner
Jude : oui dit tu peux me faire des lasagnes à la bolognaise, et oh je voudrais des fraises pour le dessert et une glace à la pistache
Tommy : dit depuis quand t’aime la pistache
Jude : depuis que je suis enceinte j’ai découvert ça en Angleterre à oui il va falloir que tu supporte mes envies de femme enceinte
Tommy : ok
Jude : dit est ce qu’il aurait du chocolat en tablette
Tommy : non
Jude faisant la moue : dit mon amour tu pourrai aller m’en chercher
Tommy : bien sûre pas besoin de faire la moue et puis t’as cas m’embrasser quand tu veux quelque chose il s’avança vers Jude pour l’embrasser mais Jude avait d’autre préoccupations
Jude : oh t’es trop mignon tient on va dans la cuisine et on va voir ce qu’il manque elle lui prit la main et le tira dans la cuisine, se fut ainsi pendant deux semaines Tommy céda à ces caprices de femmes enceinte
Tommy : enfaîte Jude c’est ton anniversaire dans 2 jours
Jude : s’il te plait n’en parlons pas je me demande comment je vais passer mes 20 ans
Tommy : en tous cas tu ne sera pas seule comme l’année dernière
Jude : dit mon amour je peux t’embrasser
Tommy : mais pourquoi tu demande
Jude : parce que j’ai une envie de pizza
Tommy : Jude on viens de dîner y a pas longtemps
Jude : je sais mais j’ai faim, enfin on a faim
Tommy : très bien tu la veux à quoi
Jude : anchois, fromage, piment bœuf
Tommy : et tu va manger ça
Jude : oui s’il te plait
Tommy : tes désire sont des ordres il embrassa tendrement et alla chercher la pizza de Jude qui reçut un appel de Sadie en même temps
Jude : allô
Sadie : Jude c’est moi
Jude : salut comment va la futur marié
Sadie : très bien et comment va la futur maman
Jude : très bien à part que je meurt de faim
Sadie : vous n’avez pas encore dîner avec Tommy
Jude : si si mais j’avais encore faim alors Tommy est partis me chercher une pizza
Sadie : Jude t’abuse le pauvre depuis deux semaines tu lui fait faire des choses délirantes
Jude : mais pas du tout et puis Tommy aime me faire plaisir
Sadie : moi je dirai que tu deviens capricieuse et que le pauvre à tellement peur de te perdre qu’il fait tout se que tu lui dis
Jude : et d’abord c’est même pas vrai
Sadie : dit est ce que vous avez enfin fait l’amour depuis que vous vous êtes remit ensemble
Jude : ça Sadie ça ne te regarde pas
Sadie : c’est bien ce qui me semblait pauvre Tommy
Jude : tu pense qu’il pourrait me quitté Jude se mis à pleuré les hormones Tommy entra à se moment trouvant Jude en pleure
Jude en pleure : Sadie je te laisse Tommy est rentré
Sadie : Jude attend excuse moi Jude raccrocha
Tommy : Jude qu’est ce qui se passe
Jude : c’est Sadie elle a été méchante avec moi elle dit que je suis horrible avec toi
Tommy du réconforter Jude toute la nuit, le lendemain il du aller travailler avec des yeux cerner
Sadie : t’as une tête
Tommy : la faute à qui
Sadie : qu’est ce que Jude as fait
Tommy : c’est plutôt toi qu’est ce que tu lui as dit pour la mettre dans un État pareil, elle a pleuré toute la nuit
Sadie : je suis désolé je voulais la raisonner par rapport à ce qu’elle te fais subir
Tommy : je te remercie mais s’il te plait ne la fait plus pleuré
Sadie : promit
Deux jours après c’était l’anniversaire de Jude Tommy avait organiser une petite fête à G-Major avec tous ces amies ce fut la première fois que Jude passa un bon anniversaire tout le monde était là, Jamie et Zeppelin qu’elle n’avait pas vu depuis un moment, Speed et Karma, ainsi que Wally et Kyle, Darius qui était content de Jude son album marché très bien il en était fière sans oublié Sadie et Kwest, Jude bouder toujours Sadie
Sadie : Jude tu vas pas continué à m’en vouloir je voulais juste te montrer les efforts que fait Tommy
Jude : je le sais que je peux être une vrai peste par moment
Sadie : par moment
Jude : hé on en reparlera quand tu sera enceinte le reste de la soirée se passa bien, Tommy et Jude rentrèrent chez eux Tommy avait hâte de lui montrer son cadeau
Il lui masqua les yeux l’amenant jusqu’au garage

Jude : aller j’en peux plut
Tommy : très bien t’es prête
Jude : oui il lui retira son bandeau oh Tommy tu les a finis
Tommy : oui je me suis dis qu’il fallait bien que je commence à tenir mes promesses autant commencer par les motos
Jude : j’ai hâte de prendre la route avec toi
Tommy : moi aussi il l’embrassa tendrement c’est pas finie
Jude : oh
Tommy : tu me suis ils retournèrent à l’intérieur il l’a ramena face à la cheminer ou se trouver une bande qui cachait quelque chose tu sais Jude se n’est pas que ton anniversaire mais c’est aussi l’anniversaire de nos 5 mois de mariage, vas y retire la bande
Jude : ok elle retira lentement la bande laissant découvrir
"Jude I love you Tommy Forever"

Jude eu les larmes au yeux : c’est trop beau elle se mit à pleuré
Tommy : Jude pourquoi tu pleure
Jude : parce Sadie à raison j’ai était horrible avec toi
Tommy : horrible non un vrai tyran oui
Jude se mit à rire : je t’aime tu sais
Tommy : je sais et je t’aime aussi elle l’embrassa fougueusement, le baiser s’intensifia c’est à bout de souffle qu’il cessèrent de s’embrassait Tommy colla son front sur celui de Jude
Tommy : Jude t’es sûre
Jude : si tu me porte jusqu’à la chambre je te promet une nuit inoubliable elle se pinça la lèvre inférieur en disant cela il la regarda dans les yeux avec son regard rien que pour elle il l’embrassa langoureusement et la porta sans difficulté jusqu’à leur chambre laissant place à une nuit pleine d’amour !

*********************************************************************************
A vos com's Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:08

alors voila suite a un petit enpechemment de ma part vous avez pas pu avoir la suite
alors ya du rattrapage ce soir avec deux suites qui devrait vous plaire

voila encore une fois désolée tout est de ma faute

****************************************************************************


Après avoir batifoler pendant une bonne partie de la nuit ils s’endormirent dans les bras l’un de l’autre mais c’est vers 2h30 du matin que Jude se réveilla avec une terrible envie de sandwich elle essaya de résister à cette envie et de se rendormir mais rien n’y fit. Elle se redressa dans le lit et chercha son portable du regard, elle le vit sur la table de chevet de tommy, elle se pencha doucement vers lui pour l’attraper mais manque de chance celui-ci tomba ce qui réveilla tommy
Tommy: qu’Est-ce que tu fais
Jude revient à sa place: rien
Tommy: rien ? T’en es sur ?
Jude oui ….enfin non je voulais juste …
Tommy: hmmm je crois savoir il commença à l’embrasser dans le cou
Jude: no…non Tom… Tommy arrête c’est pas ça
Tommy: quoi ?
Jude: je voulais juste attraper mon portable qui est sur ta table de nuit
Tommy: ton portable ?
Jude: oui s’il te plait …il est tombé par terre
Tommy soupira et lui attrapa son téléphone: t’as de la chance que je t’aime
Jude: je sais je sais merci elle l’embrassa rapidement avant de lever et d’enfiler quelque chose
Tommy: je peux savoir ce qu’il te prend ?
Jude: je vais téléphoner en bas rendors toi
En bas Jude s’installa sur le canapé et composa le numéro de téléphone de sa sœur
Sadie qui à moitié endormie lui répondit au bout de quelques sonneries, et s’inquiéta en entendant la voix de sa sœur
Sadie inquiète : Jude qu’Est-ce qui a ? ça va pas
Jude: si si tout va bien dis moi Est-ce que Kwest est a coter de toi ? Je voudrais lui demander quelque chose
Sadie oui oui attends elle se retourna vers Kwest qui dormait encore à coter d’elle et le secoua pour le réveiller Kwest tiens c’est pour toi c’est Jude
Kwest prit le combiné l’écoutant attentivement bien qu’étonné il la rejoignit ½ heure après chez elle Tommy n’arrivant pas à se rendormir et en se demandant bien se que Jude pouvait faire descendit la rejoindre, il la trouva dans la cuisine en compagnie de Kwest
Tommy: je peux savoir ce que tu fais dans ma cuisine à 3h du mat ?
Kwest: ta femme m’a tirer du lit elle voulait un de mes fameux sandwich
Tommy en regardant Jude: alors c’est juste ça que tu voulais après qu’on vient de…
Jude : ben oui quoi d’autre ? je suis désolée mais je mourrais de faim et puis tu y es pour quelque chose je te signal après ce que tu m’a fait !
Tommy : ce que je t’ai fait ? Tu ….
Kwest: oh oh du calme je vous signal que je suis encore la et que j’ai aucune envie de savoir ce que vous avez fait avant mon arrivée il tendit une assiette à Jude…tiens voilà ma belle
Jude: merci Kwest t’es un ange ! elle mordit dans son sandwich hmmm c’est génial ! Presque aussi bien que le sexe !
Les deux garçons la regardèrent étonnés mais celle-ci n’en fit rien et remonta à l’étage avec son fameux sandwich
Tommy: Jude viens ici
Jude: non laisse moi tranquille ! Il commença à la suivre
Kwest: dites je peux rentrer chez moi
Tommy: oui il le raccompagna Kwest la porte puis remonta voir Jude qui à sa vue souriat
Tommy: alors comme ça tu préfère presque les sandwich de Kwest au sexe ? Jude hocha la tête en rigolant tommy s’approcha d’elle lui prit son sandwich pour le mettre plus loin puis la força à s’allonger
Tommy: et bien voyons si je peux te faire changer d’avis !
Une semaine passa depuis leur grande réconciliation, les envies de Jude s’était calmer enfin pas sur certaine chose c’est ainsi qu’un après midi alors que Tommy sortait du bureau de G-Major Sadie vient le voir
Sadie: Tommy ta femme est là …et elle mange
Tommy: quoi ? Non mais on est aller déjeuner en ville il y a même pas 2h en effet il regarda vers la cuisine et y vit Jude avec Kwest s’apprêtait à mordre dedans un énorme sandwich, il se précipita vers elle
Tommy: Jude Harrison Quincy lâche tout de suite ce sandwich
Jude: quoi ? Non j’ai faim
Tommy: Jude tu as manger il n’y a même pas 2h alors donne moi ce sandwich et tout de suite
Jude: je vois tu veux qu’on meurt de faim ta fille et moi
Tommy: j’ai pas dit ça mais tu devrais faire attention
Jude: _ça veut dire quoi ça ?
Tommy: que si tu continue comme ça tu vas doubler de volume
Jude choquée posa son sandwich et éclata en sanglots : ça y est tu me trouve déjà trop grosse
Tommy: oh oh non ma puce j’ai pas dit ça
Jude: tu l’a peut être pas dit mais tu la penser très fort
Sadie : non Jude c’est pas ça et puis je suis sur que toutes les femmes enceintes voudrait être comme toi mais c’est sur que si tu continue à manger les sandwich de Kwest tu vas …
Jude: devenir énorme ! je sais c’est-ce qu’il pense déjà de moi lui !
Tommy: Jude !
Kwest:ne les écoute pas ma belle ils sont méchant et jaloux
Sadie: ben vas y mets toi de son coté … enfin de toute façon ça ne m’étonne pas toi aussi tu ne pense qu’a manger
Tommy en rigolant: c’est vrai tu devrais peu être penser à faire un test de grossesse !
Jude se retourna vers Tommy et le frappa avant de partir avec Kwest et leurs sandwich L’après midi passa sans que Tommy ne revoit Jude, il ne s’inquiéta pas pensant qu’elle était partit vexée et qu’il arriverait à se faire pardonner plus tard mais quand il rentra enfin chez lui il s’inquiéta vraiment de ne pas y voir Jude il monta dans sa chambre pour ranger ses affaires il ouvrit la penderie et y découvrit Jude assise par terre
Tommy: ma puce je peux savoir ce que tu fais assise par terre dans notre dressing
Jude: je me cache enfin je cache la grosse baleine que je suis en train de devenir à tes yeux
Tommy s’asseya à coté d’elle: ma puce je suis désolé si je t’ai fait de la peine c’est pas ce que je voulais dire
Jude: ouais ben je te préviens t’as intérêt à penser à faire agrandir les portes parce que je ne compte pas m’arrêter de manger rien que pour tes beaux yeux
Tommy: vraiment ? Bon ben c’est pas grave puisque je t’aimerais comme même avec 15 kilos en plus
Jude: fais attention je pourrais te prendre au mot !
Tommy: allez viens ! Il se leva et lui tendit les mains pour l’aider à se relever puis l’embrassa et la dirigea vers le lit
Jude: tu n’as pas peur que je casse le lit sous mon poids
Tommy: non et puis même c’est pas grave on dormira par terre ! Il embrassa passionnément tout en l’insistant à se coucher sur le lit
Durant la semaine, Jude se trouva une nouvelle envie qui n’était autre que Tommy mais comme la nourriture elle passa par des phases, d’ailleurs il ne lui fit pas longtemps pour faire une overdose de sandwich et ne put plus voir les sandwich de Kwest en peinture


***********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:30

Allé je ne vous pas trop attendre, voilà la suite !!!

**********************************************************

Tommy qui était dans la cuisine entrain d’admirer le réfrigérateur
Tommy : dit moi Jude que compte tu faire de tous ces sandwichs
Jude : je suis écœuré s’il te plait mon amour tu peux les manger à ma place
Tommy : je crois que j’ai pas le choix on va pas gâcher toute cette nourriture
Jude s’avança vers Tommy : oui mais avant elle mit ses bras autour se son cou et commença à l’embrasser tendrement puis plus langoureusement mais Tommy mit fin à se baiser
Tommy : Jude je vais être en retard
Jude : oh mais j’ai envie de toi
Tommy : ne me dis pas ça tu sais très bien que je ne peux pas te résisté
Jude le regarda avec son regard coquin défit les boutons de sa chemise laissant à sa vue sa poitrine qui avait prit du volume depuis sa grossesse
Jude : j’ai envie de toi Tommy fait moi l’amour il ne put résisté et l’embrassa fougueusement Jude commença à le déshabillé et le ramena dans le salon laissant place à leur ébat amoureux, Tommy arriva avec une demi une heure de retard heureusement qu’il avait pu envoyé un texto à Kwest lui disant qu’il serait en retard pour qu’il puisse le couvrir il rasa les murs pour ne pas se faire attrapé par Darius quand il sursauta
Tommy : Sadie j’ai faillit avoir une crise cardiaque à cause de toi
Sadie : désolé mais je voulais te dire deux mots
Tommy : je t’écoute
Sadie : je sais que ma sœur te prend tout ton temps mais peut tu faire en sorte d’être à l’heure parce que voit tu je n’aime pas que mon fiancé passe du temps avec cette Cassandra
Tommy : je suis désolé je vais faire mon possible pour que ça n’arrive plus
Sadie : merci
Tommy : sinon le boss est dans son bureau
Sadie : non se matin Darius à des rendez-vous en extérieur
Tommy : ouf bon je vais aller bosser
Sadie : avant que tu y aille comment va Jude
Tommy : elle va très bien
Sadie : c’est aujourd’hui le rendez-vous chez le gynécologue
Tommy : à 15h elle va passer tout à l’heure
Sadie : super aller vas y
Tommy : merci
Tommy alla rejoindre Kwest s’en attendre
Kwest : tient te voilà enfin
Tommy : oui merci
Kwest : alors qu’est ce que Jude à trouver pour te retenir si longtemps
Tommy : t’as pas idée
Kwest ; oh si j’imagine très bien
Tommy : je suis perdus Kwest
Kwest : comment ça
Tommy : la semaine dernière c’était de tes sandwichs qu’elle ne pouvait plus se passer et maintenant c’est de moi je te jure rien que depuis se matin on la a fait trois fois
Kwest : trois fois
Tommy : elle ma réveillé à 5 h du mat parce qu’elle avait envie de moi ensuite à 7 h quand j’étais sous la douche elle ma rejoins et à 8hh30 quand je prenait mon petit déjeuner elle avait envie de moi sans compter le nombre de fois qu’on la fait hier, je deviens un homme objet pour ma femme
Kwest : wahou vaux mieux qu’elle est envie de toi que de quelqu’un d’autre
Tommy : tu sais que t’es drôle Kwest la matinée passa vite l’heure du déjeuner arriva Tommy avait ramener avec lui les sandwich de Kwest
Tommy à Kwest
: tient un de tes fameux sandwich que t’as intérêt de manger ok
Kwest : pas besoin de me le dire deux fois
Tommy : Sadie tiens
Sadie : ça jamais
Tommy : Sadie je vais pas jeter tout ça
Sadie : très bien
A 14h30 Jude arriva à G-Major salua Sadie et se dirigea sans attendre vers le studio de Tommy qui travaillait avec Kwest et Karma à présent elle entra s’avança vers lui et lui fit de petit bisous sur le cou
Tommy : salut toi
Jude : salut
Tommy : Kwest je peux te laisser on a rendez-vous chez le médecin
Kwest : oui ne t’inquiète pas il y a pas de soucis
Jude : merci Kwest Tommy prit sa veste et partit main dans la main avec Jude en direction du gynécologue, Jude s’installa pour son écographie
Jude : alors Dr Carter comment va notre fille
Dr Carter : et bien elle va très bien, elle est très bien positionner tout à l’air d’aller regarder la c’est sa tête et puis vous voyez la c’est sa main
Jude était émue : je suis presser de l’avoir dans mes bras
Tommy ne disait rien ces larmes parler pour lui
Tommy : elle est magnifique
Ils sortie tout deux content de cet consultation avec une photo du bébé arrivé à la maison Jude la mit sous cadre ils étaient allonger sur le canapé tout les deux dans les bras l’un de l’autre
Jude : il serait temps de lui trouver un prénom
Tommy : t’as des idées
Jude : non mais je veux que ça se finisse par un Y
Tommy : ok alors commençons Mary
Jude : non
Tommy : Lucy
Jude : non
Tommy : July
Jude : non
Tommy : Judy
Jude : horrible ça me rappel de mauvais souvenir
Tommy : attend j’en ai un Lily
Jude : Lily Quincy ça sonne bien
Tommy : Lily Harrison Quincy
Jude : encore mieux
Tommy : je t’aime Jude
Jude : je t’aime aussi
Les deux semaines qui suivirent Jude entra dans sa 22ème semaines de grossesse avec le poids qu’elle avait prit elle commença à ne plus rentrer dans ses fringues et commença à emprunter ceux de Tommy
Tommy : Jude n’on pas que ça m’ennuie que tu porte mes fringues mais au bout d’un moment j’aurai plus rien à ne me mettre
Jude : je suis désolé mais je me sent bien dans tes vêtements
Tommy : c’est bien jolie tout ça mais moi je fait comment je vais bossé tout nu
Jude : ça non alors sa ferait trop plaisir à certaine personne
Tommy : Alors ???
Jude : alors demain j’irai faire du shopping avec Sadie
Tommy : parfait il embrassa mais tu peux garder cette chemise elle te vas mieux qu’à moi
Jude : merci mon amour

**************************************************************************
Voilà j'espère que ça vous a plut la suite viendra bientôt Laughing Laughing
A vos com's Razz Razz
ps : je me suis trompé c'est pas 12 mais 22 semaines que Jude est enceinte, merci à marionrose j'avais oublié de le modifié Wink
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:18

voila je mets la suite maintenant parce que je sais pas si je pourrais la mettre tout a l'heure
donc voilà c'est partit !!!!!!!!!

******************************************************************************************


Comme à leur habitude, ils passèrent leur soirée dans les bras l’un de l’autre. Le lendemain matin Tommy réussit à partir à l’heure puisque Jude et Sadie partirent faire du shopping. Jude arriva en début d’après midi à G-Major pour y voir son homme mais la première personne qu’elle rencontra fut Spied
Spied: hey salut maman rock star
Jude: salut
Spied: ça fait un petit moment qu’on t’as pas vu
Jude: oui c’est vrai et puis j’évite de faire trop de chose en même temps en ce moment avec la grossesse
Spied: oui c’est vrai enfin on peut dire que ça te change Jude l’interrogea du regard : oh te méprend pas ça te change mais en bien …tu es superbe
Jude: ouais mis à part le fait que j’ai du changer toute ma garde de robe ce matin parce que je ne rentrais plus dans rien et que je piquais les affaires de Tom
Spied: hmmm en tout cas il va être content que tu sois aller faire du shopping
Jude: oui sûrement elle commença à partir mais revient sur ses pas: oh au faite Spied j’aurais besoin de toi enfin du groupe j’ai quelques nouvelles chansons en tête en ce moment
Spied: pas de problème c’est quand tu veux
Jude: ok à plus tard
Jude se dirigea vers le studio ou ce trouver Tommy, celui-ci était seul et était en train de prendre des notes, elle entra tout doucement lui arracha son bloc notes des mains avant de s’installer sur ses genoux et de l’embrasser tendrement
Tommy: ah non non je suis désolé Mademoiselle mais je ne suis pas libre je suis marié
Jude: oui et alors moi aussi mais je suis sur que ça ne dérangeras personne
Tommy: dans ce cas la il l’embrassa tendrement et sinon ça va ?
Jude: oui enfin je suis crever, Sadie m’a traîner dans tous les magasins de la ville
Tommy regarda comment elle était habillée: justement tu trouve pas que c’est trop …
Jude; trop quoi ?
????/les Quincy qu’Est-ce que je vous ai déjà dit !
En le voyant Jude se leva des genoux de Tommy: Darius salut on … on t’avait pas entendu arriver
Darius: oui je vois ça il s’approcha d’elle et l’embrassa sur la joue: ça me fais plaisir de te voir il la regarda un peu plus : wahou Jude tu es superbe, la grossesse te va à ravir !
Jude: merci elle regarda Tommy qui levait les yeux au ciel exaspérer
Darus: dis moi puisque tu es là je peux te parler une minute ?
Jude: oui bien sur elle fit signe à Tommy qu’elle revenait puis partit avec Darius dans son bureau
La minute fut assez longue puisque Jude revient voir Tommy 1h après celui-ci était toujours dans le studio mais avec Kwest

Tommy: et ben dis donc c’était long qu’Est-ce que Darius voulait
Jude: oh rien juste me parler un peu de ma carrière c’est tout …bon je vais pas pouvoir rester chez des choses affaires, on se retrouve ce soir
Tommy: oh ben avec Kwest on a pas mal de boulot je rentrerais sûrement en début de soirée
Jude: ok c’est pas grave je passerai la soirée avec les filles en t’attendant
Tommy: oui et puis on pourra reprendre la ou en était et rester et tu pourra me montrer ce que tu as acheter
Jude: ne t’inquiète pas c’est prévu elle l’embrassa tendrement, salua Kwest et partit
Tommy la regarda s’éloigner puis se tourna vers Kwest qui leva les yeux aux ciels

Tommy: quoi ?
Kwest: la prochaine fois évitez de parlez de vos activités quand je suis pas là …bande d’obséder …en tout cas c’est vrai que Jude est ravissante
Tommy: ouais ben garde tes yeux dans tes poches
Plus tard dans la journée quand Jude eut fini tout ce qu’elle avait à faire elle fut rejoint chez elle par Karma et Sadie
Sadie: tiens regarde j’ai trouver un DVD sur les accouchements je me suis dit que ce serait intéressant de voir ce qui t’attends
Jude mit le DVD et les trois filles s’installèrent sur le canapé pour regarder la vidéo mais au bout d’a peine ½ heure elles le regrettèrent vite
Sadie: oh c’est horrible elle se cacha les yeux avec sa main
Karma: je crois que jamais je tomberais enceinte
Jude elle, n’en pouvant plus éteignit la télé : oh mon dieu mais qu’Est-ce qu’il a oser me faire ?
Elles parlèrent pendant un petit moment avant que Sadie et Karma ne laisse Jude, Sadie prit le DVD pour s’en débarrasser
EN début de soirée quand Tommy rentra il vit Jude le casque de son ampli sur la tête en train de jouer de la guitare électrique, il s’approcha d’elle et la fit sursauter en lui enlevant le casque

Jude: Tommy ! Ça fait longtemps que t’es la ?
Tommy: non je viens juste de rentrer Jude posa sa guitare et s’éloigna de lui ça va ?
Jude: oui très bien pourquoi ?
Tommy: je sais pas t’as l’air bizarre
Jude: si tout va bien elle vit tommy s’approcher et partit dans la cuisine euh je meurt de faim je vais me chercher un truc à manger Tommy la suivit Tommy: Jude qu’Est-ce qui a ?
Jude: mais rien pourquoi
Tommy: parce que tu es en train de manger un des sandwich de Kwest alors que il y a quelque jours tu ne les supportais plus
Jude: oh ben faut croire que mon envie est revenue
Durant toute la soirée, à chaque fois que Tommy s’approchait de Jude celle-ci le repousser ou partait dans une autre pièce, laissant Tommy dans l’incompréhension
Ils allèrent se coucher sans un mot, chacun à un bout du lit, c’est Jude qui s’endormit la première, mais sans doute encore sous le choc de la vidéo qu’elle avait vu, elle se mit à rêver de son propre accouchement, elle se réveilla en sursaut et fit tomber Tommy hors du lit

Jude: imbécile ! tu as fait tomber le bébé !
Tommy en se relevant difficilement et en se massant la tête: oooh Jude: non mais ça va pas ! j’ai jamais fait tomber le bébé, t’as même pas accoucher d’ailleurs
Jude: c’est vrai ? Elle toucha son ventre pour en être sur oh mon dieu je suis désolée
Tommy en se recouchant à coté d’elle: c’est … c’est pas grave ma puce, t’a du rêver c’est tout, tu veux m’en parler
Jude: non c’est bon elle l’embrassa sur la joue je suis désolée de t’avoir réveiller, bonne nuit elle se tourna pour se rendormir
Tommy la regarda un instant comprenant de moins en moins puis se rendormit lui aussi facilement . Mais apparemment ça devait être une mauvaise nuit car plus tard ce fut à Tommy de faire un rêve étrange il se vit en train de porter son bébé tout juste né mais le bébé était différent de ce quoi il s’attendait puisqu’il y vit apparaître successivement le visage de Jaimie puis De Spied mais c’est un dernier visage qui le fit se réveiller en sueur il regarda jude qui dormait paisiblement et la secoua pour la réveiller celle-ci émergea difficilement

Jude: qu’Est-ce qui a ?
Tommy:désolé mais il faut que je te demande quelque chose …Jude réponds moi sincèrement, je sais que tu l’a déjà embrasser mais Est-ce que toi et Darius vous êtes aller plus loin ? Parce que vu la façon dont il te regarder tout à l’heure
Jude se redressa d‘un coup : quoi ? Non mais ça va pas !
Tommy: alors c’est bien moi le père du bébé ?
Jude: non mais tu délires là, faut que t’arrêter de manger des bonbons avant de dormir bien sur que c’est toi qui m’a fait ça alors maintenant tu assumes jusqu’au bout Sur ce elle se rallongea et lui tourna le dos
Tommy comprenant son erreur se rapprocha d’elle
Jude, excuse moi ma puce j’ai sûrement du cauchemarder mais c’est juste depuis que je suis rentrer cet après midi tu m’a sauter dessus et la tu es distante alors explique moi j’ai fait quelque chose de mal ?
Jude: oui …enfin non c’est pas ça c’est juste que …
Tommy: que quoi ?
Jude: très bien… alors ce soir en t’attendant avec les filles on a regardait une vidéo sur les accouchements et c’était.... elle fit une grimace horrible …
Tommy: c’est tout ? c’est juste pour ça ?
Jude: tu dirais pas ça si tu avais vu la vidéo
Tommy: Jude faut pas t’inquiéter le moment venu tout ce passera bien
Jude: j’espère ! En tout cas y’a intérêt que tu sois avec moi à ce moment la parce que sinon je te tue
Tommy: ne t’inquiète pas je serais la il l’embrassa tendrement pour finir de la rassurer puis peu à peu ses lèvres descendirent vers le cou de Jude
Jude: en souriant
tommy non arrête je crois qu’on devrais mieux dormir si tu veux pas arriver avec une tête de mort vivant au travail
Tommy : t’as raison il l’embrassa une dernière fois avant de reprendre sa place, Jude alla se nicher dans ses bras et ils se rendormirent assez facilement


******************************************************************************************

voila la suite viendraz dans la soirée avec ma collègue

a vos comm's

*********************************************************************
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 23:49

Voilà la suite Razz Razz Razz

*********************************************************************************

Deux jours après Jude était en train de travailler avec les SME quand elle sentit une sensation étrange
Jude elle mis sa main sur son ventre
: oh mon dieu
Spied qui l’a vue faire ce mit à s’inquiété : Jude il y a un problème
Jude : c’est le bébé il faut absolument me conduire
Spied : à l’hôpital, ok Kyle tu ramène la voiture à l’entré et toi Wally tu prévient Quincy
Jude : mais je vais pas accoucher
Spied : ben tu veux que je te conduise où
Jude : à G-Major et toute de suite Jude ne perdit pas de temps elle prit le bras de Spied, une fois arrivé à G-Major elle fonça tête baiser dans le studio au Tommy travailler ignorant même sa sœur
Sadie à Spied
: je peux savoir ce qu’il lui arrive
Spied : aucune idée elle ma juste demander de la conduire à G-Major et on ma toujours dit de ne jamais mettre une femme enceinte en colère
Retour dans le studio
Jude arriva sans crié garde retira brusquement le casque des oreilles de Tommy retourna sa chaise et mis sa main sur son ventre
Tommy : Jude tu ne peux pas ..........
Jude : tais toi et sent
Tommy : sentir quoi...... oh mon dieu elle a bouger, elle a bouger Tommy se mit à genoux par terre et fit de petit bisous sur le ventre de Jude et se mit à parler au bébé
Tommy : bonjours ma puce tu fais la java la dedans t’as raison
Kwest admira le spectacle : si un jour on m’avais qu’un bébé de rendrait dingue jamais je l’aurai cru
Tommy : tu verra quand t’aura un bébé
Sadie et Spied alla les rejoindre
Sadie : on peux savoir ce qui se passe
Jude : le bébé à bouger
Sadie : c’est vrai
Jude : viens toucher Tommy se leva laissant la place à Sadie
Sadie s’avança vers Jude et mit sa main sur le ventre de Jude
: oh mon dieu c’est merveilleux
Jude : c’est dingue
Sadie : dit petite sœur je rêve ou ta poitrine à doubler de volume Jude portait une chemine ouais on pouvais bien voir la poitrine de Jude
Jude : oui j’ai vu ça plus besoin de chirurgie esthétique
Sadie et Jude se mit à rire alors que les garçons regardait la poitrine de Jude
Jude : et les gars mes yeux sont là haut
Spied : dit je peux toucher
Tommy : tu veux que je te tue
Spied : du calme Quincy je voulait juste sentir le bébé
Tommy : ah ça tu peux
Jude : allé viens touché Spied
Kwest : je peux aussi
Jude : bien sûre Kwest
Kwest était à gauche et Spied à droite en les voyant les mains poser sur le ventre de Jude, Tommy eu un autre flash de son cauchemar
Tommy : c’est bon les gars vous pouvez lâcher ma femme
Kwest : elle bouge d’y donc elle a le rythme dans la peau cette petite comme ça maman
Jude : mine de rien j’ai une petite faim
Kwest : il est midi
Jude : je comprend mieux pourquoi j’ai faim maintenant
Tommy : allez viens mon amour je t’invite à déjeuner
Jude : bonne idée
Tommy et Jude sortie du studio main dans la main quand Darius les croisa
Darius : salut vous deux, qu’est ce que tu fais ici Jude
Jude : oh et bien je suis venue voir Tommy parce que le bébé c’est mit à bouger
Darius ; c’est une sensation merveilleuse
Jude : oui c’est super tu veux toucher
Darius : avec plaisir Tommy eu un autre flash de son cauchemar surtout quand Darius en profita pour admirer la poitrine de Jude
Tommy : dit ma puce tu devrais portais ma veste il fait froid
Jude : à bon moi j’ai chaud
Tommy insista en regarda son décolleté pour quel comprenne : mais le bébé va attrapé froid
Jude : oh oui après tout il faudrait pas je sois malade
Darius : et bien Tommy je suis fière de toi tu prend si bien soin de ta femme c’est formidable, bon je vous laisse il embrassa Jude sur la joue à bientôt Jude
Tommy : tu sais je commence à regretter le temps ou tu m’empreinté mes fringues
Jude : pourquoi t’aime pas ce que je porte
Tommy : si j’adore mais je suis pas le seul
Jude : tu sais que j’adore quand t’es jaloux
Tommy : et moi je déteste ça t’es enceinte t’es pas sensé être sexy
Jude : à part ce que tu me trouve sexy
Tommy : tu le sait très bien dit si au lieu d’aller déjeuner on allé à la maison
Jude : oh tu sait que se serait avec plaisir mais là je peux pas j’ai trop faim elle prit le bras de Tommy et l’amena de force déjeuner lui promettant de se rattraper se soir !

**********************************************************************************
J'espère que ça vous a plut, la suite jeudi soir Wink
A vos com's Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:46

et voila chose promis chose du !!! la suite !!


*******************************************************************************

Depuis cette journée, des mois avaient passer, et Jude avait largement entamer son 7ème mois de grossesse, grossesse qui à présent passait difficilement inaperçue, Jude sortait de moins en moins et cette situation commençait à l’agaçée et elle le faisait bien ressentir à ses proches
Comme tout les matins, Tommy se levait le premier et se préparait rapidement avant de réveiller Jude il s’asseya au bord du lit et la secoua doucement

Tommy en tirant légèrement les couvertures : Jude ma puce c’est l’heure de se réveiller
Jude: non !
Tommy: Jude allez lèves toi ! Il essaya de la lever mais elle ne se laissa pas faire et retira les couvertures à elle
Jude: non laisse moi tranquille
Tommy: ok je vois Mademoiselle refais un caprice bon d’accord reste au lit toute la journée si ça te chante moi j’y vais il se leva et sortit de la chambre
Jude: et t’as pas oublier quelque chose ? Tommy ? Un peu plus fort Tom ? N’obtenant pas de réponse elle se leva difficilement et descendit tommy l’attendait en bas des escaliers avec un verre de jus d’orange à la main, qu’il lui tendit .
Tommy: tu vois t’as finalement réussi à te lever
Jude: ha ha ha Elle but une gorgée de son jus d’orange
Tommy: qu’Est-ce que tu vas faire aujourd’hui ?
Jude: je sais pas je vais sans doute aller au studio désaffecter avec les garçons
Tommy: n’en fais pas trop comme même tu es enceinte
Jude: pff comme si je pouvais l’oublier avec mon horrible gros ventre
Tommy: arrête de râler un peu
Jude: je ne râle pas je dis la vérité
Tommy en rigolant: bon allez j’y vais il l’embrassa tendrement et partit pour de bon
Un peu plus tard, à G-Major Sadie alla rejoindre tommy et Kwest
Sadie: alors comment va la futur maman ?
Tommy: à part que c’est un vrai calvaire pour la sortir du lit tous les matins et que la journée elle ne fait que se plaindre ou râler, oui elle va bien
Sadie: ah je vois …bon ben j’irai la voir tout à l’heure
Kwest: non je crois que c’est pas la peine il pointa du doigt l’accueil ou venait d’arriver Jude.
Tommy se leva d’un bond et alla à sa rencontre suivit de Sadie et de Kwest
.
Tommy: Jude qu’est-ce que tu fais là ?
Jude, elle ne l’écoutait pas vraiment et inspecter les alentours de G-Major à la recherche de quelque chose ou de quelqu’ un.
Tommy: Jude ?
Jude: hein euh oui je cherche… elle le vit enfin cacher derrière le comptoir de la cafétéria: Spied ! Spied viens ici ! Et tout de suite ! Spied sortit à contre cœur de sa cachette et se dirigea vers elle.
Sadie: on peux savoir ce qui se passe ?
Jude: il se passe que ce crétin m’a laisser en plein au studio désaffecter et que j’ai du lui courir après.
Tommy :tu as du quoi ?? Il lança un regard noir à Spied
Spied : et non c’est pas ça c’est juste que ta femme est un véritable tyran avec moi !
Jude: moi un tyran non mais alors là elle s’approcha de Spied et commença à la frapper mais Tommy s’interposa et lui attrapa les poignets.
Tommy: et oh on se calme ok !
Spied: dis moi juste qu’est devenu la douce et gentille Jude Harrison ?
Tommy en le regardant : un conseil tu devrais y aller si tu veux pas qu’elle continue à te frapper avec ses petits poings inoffensifs.
Spied acquiesça et partit plus loin sous le regard en colère de Jude, Tommy se tourna vers elle.
Tommy : quand à toi tu rentres à la maison te reposer.
Jude: quoi ? Mais non.
Tommy: il n’y a pas de mais tu rentres point !
Jude marmonna quelque chose mais Tommy ne comprit pas
Tommy regarda Sadie: ça ne te dérange pas de la ramener ?
Sadie: non bien sur elle prit sa soeur par le bras et l’entraîna vers la sortie allez viens je connais un truc qui va te remonter le moral et en plus ça va me rendre service.
Les deux sœurs passèrent le reste de l’après midi ensemble puis rentrèrent chez Jude avec des tas de paquets elle s’installèrent à la table de la cuisine avec chacune une assiette bien remplie.

Jude: j’en ai marre
Sadie: de quoi ?
Jude: de tout de Tom qui est trop gentil avec moi, de rien pouvoir faire toute seule, mais surtout d’être enceinte et de grossir.
Sadie: je veux pas de faire de la peine mais si tu mangeais moins tu ne grossirais peu être pas.
Jude: t’as du culot tu me dis ça alors que tu me force à goûter des tas de gâteaux
Sadie en rigolant: c’est vrai excuse moi alors tu préfère lequel ?
Jude: j’hésite entre celui la et celui la.
Au bout de ¾ d’heure, elles hésitaient plus qu’entre 5 gâteaux, c’est à ce moment là que Tommy rentra et il fut obliger de les départager.
Une fois le gâteau, choisit Sadie les laissa et le petit couple passa une soirée tranquillement. Jude se sentant fatiguée, alla se coucher tôt, suivit de peu par Tommy ils s’endormirent comme à leur habitude dans les bras l’un de l’autre. Mais au beau milieu de la nuit, Jude se réveilla et se leva doucement pour descendre dans le salon, mais Tommy ne tarda pas à s’en rendre compte et lui aussi descendit .
Il trouva Jude allongée sur le canapé avec ses gros écouteurs sur le ventre

Tommy: qu’est-ce que tu fais ?
Jude; ta fille fait encore la java alors j’essaie de la calmer avec de la musique
Tommy: hmmm et tu lui fais écouter quoi ?
Jude: un peu de tout, mes albums, ceux de Kurt Koben, mais aussi des boyz attack bien sur , de Spied et de Karma enfin elle semble assez réceptive a celui de Spied
Tommy: je devrais peu être me faire du soucis Jude le frappa avec un coussin il rigola puis l’embrassa doucement, quand elle se sera calmer viens me rejoindre
Il remonta dans la chambre .Le lendemain, Jude avait reprit sa place dans le lit et dormait paisiblement Tommy la réveilla doucement comme à chaque fois et celle-ci se réveilla sans trop de difficultés. En voyant son visage pale Tommy s’inquiéta un peu
Tommy: ça va ?
Jude: oui… enfin non j’ai mal au ventre ça doit être à cause d’hier je crois que cette fois je fais une overdose de gâteaux de mariage
Tommy: ok bon ben reste au lit repose toi …je reviendrais ce midi pour déjeuner avec toi
Jude acquiesça Tommy l’embrassa tendrement avant de la laisser pour aller travailler, Jude resta encore un petit peu dans le lit puis se sentant un peu mieux elle se leva se prépara puis voulant se changer les idées sortit de la maison, ses pas la conduire jusqu’au studio de son meilleur ami
Jaimie: mais que vois je ? ce ne serais pas la célèbre Jude Harrison ? qu’Est-ce que tu fais là maman rockstar?
Jude: je m’ennuyais toute seule alors je me suis dit pourquoi ne pas aller voir mon meilleur ami
Jaimie: mais tu as très bien fait faut dire que qu’on a pas beaucoup de temps pour ce voir
Jude: oui oh faite Zeppelin n’est pas là ?
Jaimie: non elle est partie faire une course, et sinon toi ça va ? T’as une drôle de tête
Jude: non ça va c’est juste que je suis fatiguée, que j’ai mal partout et surtout que j’en ai marre d’être enceinte elle toucha son ventre et s’adressa au bébé tu m’entends je commence à en avoir assez j’aimerais bien te voir et ton papa aussi! Ça ne peux pas être si douillet que ça la dedans ! alors sors !!!
Jaimie: tout le monde voudrait la voir cette merveille ! il posa sa main sur le ventre de Jude ne t’inquiète pas c’est bientôt terminer et je suis sur que cette petite a autant envie que toi de sortir
Jude: oui si tu pouvais dire vrai , non mais tu te rends compte que je n’ai plus droit d’aller toute seule à G-Major sous prétexte que c’est trop loin et ça va bientôt faire pareil pour le local
Jaimie: hmm donc vu que tu n’a plus d’endroit pour travailler tu viens de réfugiée ici ? Dis moi ça te dirait de passer de l’autre coté ?
Jude: quoi ?
Jaimie: aller te fais pas prier Harrison je suis sur que tu as un tas de chansons dans ton sac
Ne pouvant nier, Jude attrapa son sac et lui tendit un CD ou se trouvait de la musique et passa de l’autre coté Jaimie se réinstalla à la console
Jaimie: alors tu veux commencer par quoi
Jude: par une chanson que j’ai écrite lors de mon dernier voyage à Londres ça s’appelle «  running with the devil »
Jaimie : ok je t’écoute
Jude commença à chanter, Jaimie l’écouta attentivement jusqu’à ce qu’il arrête tout en voyant la tête de son amie, celle-ci était toute pale et avait la tête qui tournait
Jaimie: Jude ça va ?
Jude secoua négativement la tête et sentant que ses jambes commençaient à céder elle voulut se retenir à quelque chose mais n’y arriva pas et tomba semi inconsciente par terre. Jaimie se précipita à ses cotés puis appela les secours


*******************************************************************************

et oui !!!
enfin vous aurez la suite + tard dans la soirée
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:13

Voilà la suite Razz Razz Razz

**************************************************************

L’ambulance arriva 10 minutes après ne perdant pas de temps il ramena Jude à l’hôpital Jamie ne la lâcher pas d’une semelle il n’arrêtais pas d’appeler Tommy mais celui ci ne répondait jamais alors il l’appela Sadie
Jamie : Sadie c’est Jamie
Sadie : salut toi ça fait longtemps qu’on....
Jamie : écoute Sadie c’est urgent Jude est passer me voir aujourd’hui et elle a fait un malaise
Sadie : quoi mais ou est elle
Jamie : on est à l’hôpital ne t’inquiète pas tout va bien c’est juste une chute de tension mais elle va bien j’arrête pas d’appeler Tommy mais il ne répond pas
Sadie : je vais le prévenir et on te rejoins
Sadie fonça dans le studio
Sadie : Tommy il y a un problème avec Jude
Tommy se leva brusquement l’ai effrayé : qu’est ce qui se passe
Sadie : elle a eu un malaise elle est à l’hôpital mais rien de grave allons y
Tommy, Sadie et Kwest alla à l’hôpital pendant le trajet Sadie raconta ce qu’il c’était passé, arrivé là bas Jamie les attendait à l’entré de l’hôpital il indiqua la chambre ou se trouvait Jude il fonça jusqu’à sa chambre
Tommy : Jude
Jude : Tommy Jude était toujours aussi pale
Tommy : tu peux pas savoir comme j’ai eu peur
Jude : moi aussi
Tommy n’avait pas fait attention au docteur
Jude : voilà le Docteur Davis
Tommy : docteur comment va ma femme
Dr Davis : elle va très bien Mr Quincy mais elle a fait une chute de tension, je vais être formelle Madame Quincy au repos forcer
Jude : ce qui veux dire
Tommy : ça veux dire que tu va rester au lit jusqu’à la naissance du bébé
Dr Davis : exactement
Jude : c’est pas possible
Dr Davis : Jude si voulait que votre enfant naisse dans le bonne condition je vous conseille de rester au lit et de vous reposer
Jude : très bien j’ai compris
Tommy : tu vas voir mon amour je vais m’occuper de toi et puis il y a toute la bande
Le mois qui suivirent fut un véritable désastre pour les garçons Tommy avait organiser un planning pour que Jude ne soit jamais seule et surtout éviter qu’elle ne sorte ou qu’elle fasse des gestes brusque heureusement que Sadie et Karma était la, ça se passer à merveille elles s’occuper avec les préparatifs du mariage de Sadie, quand au garçons il étaient les souffre douleur de Jude elle leur mener la vie impossible simplement munis d’une clochette que Spied lui avait offert à chaque fois que Jude faisait sonner la clochette les garçons frappé Spied surtout qu’elle ne s’en séparé jamais même la nuit Tommy avait à plusieurs reprise tenté de la lui prendre mais sans succès, ce matin Jude en avait plus que marre d’être dans son lit elle appela Spied pour lui dire de venir elle était descendus et prête à sortir quand Spied arriva il n’eu le temps de sonner que Jude avait ouverte la porte et le tira jusqu’à sa voiture
Spied : Jude je te signale que t’es pas sensé être dehors
Jude : on fait un marché je te rend ta clochette et tu me ramène faire un tour au local
Spied : promis tu me la rend
Jude : promis
Ils prit la route en direction du local quand ils s’arrêtèrent à un feu, quand Jude sentit quelque chose
Jude : oh mon dieu
Spied : qu’est ce qui se passe Jude
Jude : il se passe qu’on oublie le local on va à l’hôpital
Spied : quoi ?
Jude : je viens de perdre les os ils regardaient tous les deux en directions du siège de Jude
Spied : oh mon dieu il fit demi tour en direction de l’hôpital, Jude tenta de joindre à plusieurs reprise Tommy mais elle tomba à chaque fois sur le répondeur elle lui laissa un message
Jude : dit Quincy à quoi ça sert que je t’appel si c’est pour tombé sur ton répondeur, écoute Spied m’accompagne à l’hôpital je vais accoucher Tommy
Arriver à l’hôpital elle prit toute de suite en charge de son coté Spied avec le portable de Jude continua d’appelé Tommy, Sadie et Kwest mais rien il ne répondait pas alors il vu le numéros de Darius alors il appela
Spied : Darius c’est Spied
Darius : tiens Spied qu’est ce qui t’arrive
Spied : je cherche Tommy, Sadie et Kwest
Darius : ils sont là je met le haut parleur
Spied : dépêcher vous Jude est sur le point d’accoucher
Tommy : oh mon dieu il faut que j’y aille
Darius : vas y tout de suite
Tommy : mes clés ou sont mes clés
Sadie : tu calme Tommy elles sont dans ta main droite
Tommy : ah tu viens avec moi
Sadie : bien sûre on y va tous
Spied : dépêche toi Quincy elle a dit qu’elle accoucherai pas sans toi
Dans la chambre de Jude
Jude : non je n’accoucherai pas sans la présence de mon mari tant pis quitte à serré les fesses
Infirmière : c’est bien gentille Jude mais la petite ne va pas rester à l’intérieur éternellement
Jude : elle est bien resté 8 mois elle peut attendre 5 minutes
Dans la voiture
Tommy : c’est pas vrai allé roule, il y a de la circulation partout
Sadie : calme toi Tommy tout va bien se passer on va arriver attend
Tommy : je l’espère j’ai promis à Jude d’être là
Retour à l’hôpital Spied avait rejoins Jude eu une contraction à se moment là elle lui prit la main et la serra dort en poussa un cris de douleur accompagné de Spied qui avait les doigts totalement écraser par Jude
Infirmière : Jude nous allons vous ramenez en salle de travail
Jude : je n’irai nul part sans mon mari Tommy arriva à se moment là
Tommy à Spied : je prend le relais
Spied : je te laisse la place sans problème
Tommy prit la main de Jude il l’embrassa sur la joue
Jude : tant à mit du temps on t'as pas dit que j'allais accoucher
Tommy : je suis désolé mais j'été en réunion et puis il y avait de la circulation
Jude : tu me le payera Jude eu une autre contraction l’infirmière amena sans plus attendre Jude en salle de travail accompagner de Tommy !

*************************************************************************
Voilà j'espère que ça vous a plut Razz Razz
A vos com's Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeVen 7 Nov - 13:56

bona lors voila comme avec yasmine on va etre occupée
on a decider de vous mettre la suite un peu plus tot

donc voila la suite

***************************************************************************************************************



Quand elle eut cette contraction Jude fut comme la première fois sauf que cette fois si c’est la main de Tommy qu’elle serra , Tommy se retient de ne pas crier . Il libéra sa main et se tourna vers Spied qui n’était pas loin
Tommy: tu ne veux pas me remplacer en fin de compte ?
Spied en se massant la main que Jude avait serrait quelques minutes plutôt : non ça jamais même pour un million de dollars
Tommy: c’est …
Jude: Quincy ! Tu crois vraiment que c’est le moment de discuter ou tu veux que j’attende un peu que tu es finit ?
Tommy: non excuse moi il lui reprit la main
C’est n’est qu’au bout de 5h que Tommy sortit enfin de la salle de travail et alla voir Sadie, Kwest et Spied qui s’impatientés
Sadie: alors ?
Tommy: alors ? Alors je suis papa d’une ravissante petite fille qui pèse même pas 2 kg 500 pour 47cm !
Sadie: oh c’est génial ! Félicitations ! Sadie le prit dans ses bras, Kwest fit pareil
Sadie: et Jude elle va bien ?
Tommy: oui elle est crevée mais elle va bien
Kwest regarda Tommy qui se massait la main: et toi ça va ?
Tommy: oui pourquoi Kwest lui montra sa main oh ça , c’est Jude qui m’a serrer un peu trop la main tout à l’heure
Kwest: on dirait pas comme ça mais elle a de la force
Tommy: oui bon si ça vous dérange pas j’y retourne
Sadie: non vas y !

Une fois seuls Kwest se tourna vers Sadie
Kwest : alors Tata ? Tu es heureuse ?
Sadie: oui heureuse que ma sœur et ma nièce aillent bien ! Et sinon tonton prêt à faire du baby sitting ?
Kwest: ça ne me pose pas de problème et puis ça nous entraînera
Sadie: Est-ce que … enfin tu es sérieux ?
Kwest: plus que jamais et toi ça te dis ?
Pour toute réponse Sadie l’embrassa passionnément

Tommy lui était revenu au coté de Jude mais sur la demande de Jude, il avait suivit sa fille ave les infirmières.
Plus tard, Tommy était devant la nurseries et regardait derrière la vitre les infirmières s’occupaient de son petit ange, Kwest vient le rejoindre

Kwest: alors c’est laquelle ?
Tommy: elle est là il la montra du doigt
Kwest: elle est magnifique
Tommy: ouais j’arrive pas à croire que ça y est , elle soit enfin la ! Ça fait tellement…
Kwest: réel ?
Tommy: oui
Kwest: ouais ben tu vas voir, ça va devenir on ne peu plus réel parce que t’as pas finis avec les nuits sans sommeil, les biberons les couches, sans oublier le baby blues de Jude
Tommy: baby blues ?
Kwest; je te laisse découvrir par toi-même
Tommy: merci t’es rassurant comme mec
Kwest: t’inquiète pas ça va bien ce passer tu vas assurer
Tommy: ouais ben des fois je me demande si c’est pas le bon dieu qui me punit pour toute les erreurs que j’ai faite
Kwest: si c’est le cas il a comme était sympa avec toi pour Jude
Ils se mirent à rire jusqu’à ce que une des infirmières leurs fit signe que « Lily » était prête. Quand tommy et Kwest arrivèrent dans la chambre de Jude, Sadie et Spied s’y trouvaient déjà et étaient en grande conversation avec elle
Tommy: et voilà le petit ange
Tommy sortit sa fille de son lit et s’approcha de Jude pour la déposer dans ses bras puis s’installa à coté d’elle sur le lit
Jude: je vous présente la petite Lily Harrison Quincy
Sadie: Jude elle est magnifique
Jude en regardant Tommy: oui parfaite
Sadie: je peux la prendre ?
Jude: oui bien sur et la petite Lily glissa des bras de sa mère à ceux de sa tante
Sadie: je sens que ça va être une 100 % Harrison
Kwest se tourna vers Tommy: ben mon vieux c’est vrai que tu as intérêt d’assurer avec 2 Harrison à la maison
Jude: Harrison oui mais avec une pointe de Quincy
Tommy: une pointe seulement ?
Jude: oui mais pas n’importe laquelle: tes yeux
Sadie: tu sais ça peux changer
Jude: impossible c’est bien celui là je reconnaîtrais mon regard n’importe ou
Tommy: ton regard ?
Jude: mais oui celui que tu as en ce moment et que tu as toujours eu, le regard qui me hurle que tu m’aimes
Tommy: c’est pas faux il se pencha pour l’embrasser passionnément
Kwest: et on est toujours là je vous signale et il y a un bébé dans la pièce
Jude: désolée elle se mit à caresser la main que Tommy avait sur son épaule mais celui-ci la retira
Jude: qu’est-ce qui a ?
Tommy: hésitant: je suis désolée ma puce mais je crois que tout à l’heure tu m’a un peu trop serrer la main
Jude : quoi ? Tu exagères pas un peu je te l’ai à peine serrée !
Spied: oh Jude je t’assure tu m’a prit la main qu’une fois mais j’ai bien cru que tu m’avais casser les doigts
Jude: olala ce que vous pouvez être douillez vous les hommes, qu’Est-ce que je devrais dire moi ? J’ai mis ton enfant au monde je te signale
Sadie: et tu as fait du très bon boulot
Jude: ouais ben je ferais pas ça tous les jours
Tommy: à bon ? Parce que je me disais qu’on pouvait remettre ça bientôt pour que nos enfants n’est pas trop de différence d’age comme toi et Sadie
Les deux sœurs le regardèrent choquées
Jude: alors écoute moi bien Quincy quand ce sera toi qui le porteras pendant 9 mois dans ton ventre là on en reparlera
Tommy: je rigolais ma puce
Jude: ouais t’as intérêt parce que je te le dis je me laisserais pas faire
Tout le monde rigola, puis une infirmière vient chercher Lily pour la ramener à la nurserie, Sadie, Kwest, et Spied laissèrent les jeunes parents seuls en leur disant qu’ils reviendraient demain. Tommy lui réussit à convaincre sans trop de difficultés les infirmières de le laisser passer la nuit avec Jude

***********************************************************************************************

et voila la petite Lily est enfin là !
la suite vous l'aures demain avec Yasmine
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:47

Voilà la suite Razz Razz

***************************************************

Tommy était aller voir Lily pour voir si tout aller bien, elle dormait paisiblement c’était le fruit de son amour avec Jude, il retourna dans la chambre de Jude avec un petit moment de panique quand il ne la trouva pas dans son lit il fut rassuré quand il entendit du bruit dans la salle de bain, Jude sortit à se moment
Tommy : ça va mon amour
Jude : un peu fatigué mais ça va, t’es aller voir si tout aller bien pour Lily
Tommy : elle dort, un vrai petit ange
Jude se rallongea dans son lit, Tommy était assis sur une chaise à coter d’elle
Jude : vient il y a assez de place pour nous deux
Tommy : non ça va je suis bien là ou je suis
Jude : oui mais moi je me sentirai encore mieux si je dormais dans tes bras
Tommy : c’est demander si gentiment il s’allongea auprès d’elle, il mit son bras autour de son épaule Jude posa sa tête sur le torse de Tommy et il lui caressa les cheveux elle s’endormit à son tour, le lendemain Tommy était retourné prendre une douche à la maison et reviens une demi heure après et trouva Jude avec Lily dans les bras, quand Tommy arriva ou pouvait lire de l’amour dans ces yeux
Jude : bonjour mon amour
Tommy : bonjour ma puce il l’embrassa tendrement et posa le bouquet de fleur qu’il avait ramené pour Jude
Jude : t’es un amour elles sont magnifique
Tommy : pas autant que vous deux, je peux la prendre
Jude : bien sûre
Tommy prit Lily dans ses bras lui faisant de petit bisous : bonjour mon amour alors on a fait un bon dodo cette nuit Tommy s’assit sur le lit à coté de Jude
Tommy : elle est magnifique je ne me lasse pas de la regarder
Jude : moi non plus on a fait du bon boulot tous les deux Jude lui fit un regard coquin
Tommy : merci Jude c’est la plus belle preuve d’amour que tu pouvais me faire
Il s’embrassa quand Sadie débarqua
Sadie : ils ne s’arrêterons jamais ces deux là
Jude : bonjour
Sadie : bonjour j’ai une surprise pour toi
Jude : à oui
Deux personnes entrèrent en même temps
??? Bonjour
??? Bonjour ma belle
Jude : papa, maman vous êtes venues
Papa : on allait pas rater ça
Victoria : et puis c’est un moment important pour une grand mère d’être là
Jude : merci Tommy qui été toujours assis se leva et présenta Lily à ses grands parents
Tommy : alors voilà je vous présente Lily Harrison Quincy
Victoria : oh mon dieu elle est merveilleuse Jude
Tommy : vous voulez la porter
Victoria qui avait les larmes au yeux fit oui de la tête : bonjour ma beauté moi je suis ta grand-mère et je vais de gâter et te couvrir d’amour comme ton papa et ta maman
Stuart : je peux la prendre
Victoria : bien sûre Victoria alla à coté de Jude la prit dans ses bras
Victoria : Jude je suis fière de toi tu nous a fait un magnifique bébé
Jude se mit à pleurer en entendant les paroles de sa maman
Victoria : oh ma puce pourquoi tu pleure
Jude : je suis heureuse mais j’ai qu’un envie c’est de pleuré depuis que je me suis réveillé
Victoria : oh ma puce ne t’inquiète pas sa m'a fait la même chose avec ta sœur et toi elle regarderait son ex mari n'est ce pas Stuart ?
Stuart : oh que oui Stuart s’adressant à Tommy ouias ben je te souhaite bien du courage c'est prochain jour, en tout cas Jude c’est une vrai merveille attention Tommy cette petite va faire des ravages
Tommy : pas de risque car je compte la garder enfermer dans sa chambre jusqu’à ses 18 ans
Stuart : oui je disait ça aussi t’as vu ou ça m’a mener
Tommy : désolé
Stuart : Et bien pas moi aujourd’hui tu comble ma fille de bonheur ainsi que moi grâce à vous deux je suis grand père et je compte bien la couvrir de cadeau cette petite
Tommy : merci Stuart
Le reste de la bande arriva, Karma et Speed, Kwest avec Darius, Kyle et Wally
La petite était allongé dans son petit lit tous le monde passait à tour de rôle pour l’admirer

Darius : c’est dingue un jolie blonde comme ça maman, avec les yeux de son papa et la bouche de sa maman elle en faire des ravages
Tommy : oui je le sais je devrais me méfier, mais je ne m’inquiète pas
Stuart ; tu devrais regarde mes filles
Tommy réfléchit : c’est vrai mais j’ai le temps de me préparer à ce que ça arrive
Lily se mit à pleurer
Jude : je pense que mademoiselle à faim Tommy tu peux me la donner Tommy prit sa fille dans ses bras l’embrassa sur la joue et la posa dans les bras de Jude qui s’apprêter à lui donner le sein quand Tommy l’arrêta
Tommy : attend Jude tu vas lui donner le sein
Jude : ben oui pourquoi
Tommy : oh non pour rien, bon les amis non pas que je veuille vous virez mais Jude va donner à manger à Lily donc tout le monde dehors
Jude décida d’embêter Tommy : oui toi aussi ..
Tommy : non mais c'est trop beau une femme qui donne le sein à son bébé
Jude : alors pourquoi ta viré tous le monde
Tommy : parce qu’il est hors de question que quelqu’un d’autre que moi vois tes seins
Jude se mit à rire et donna à manger à Lily : t’es incroyable Tommy mais c’est pour ça que je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitimeDim 9 Nov - 22:30

Le lendemain Jude eu enfin le droit de sortir de l’hôpital avec Lily, la nouvelle petite famille rentra chez elle.
Jude: et voilà bienvenue à la maison mon cœur
Alors que Tommy emmenait Lily dans sa chambre, Jude rangea ses affaires dans sa chambre puis alla rejoindre Tommy qui était déjà en grande conversation avec Lily
Tommy: te voilà bien installée ma Lily, j’espère que ta chambre te plait parce que tu vas y rester pour un bon bout de temps !
Jude le frappa : arrête de lui dire ça
Tommy: pourquoi tu crois que dès qu’on aura le dos tourné elle s’enfuira ?
Jude:peu être bien surtout quand elle se rendra compte des parents qu’elle a !
Tommy: je ne crois pas non
Ils profitèrent du calme de Lily pour descendre en bas. Ils s’installèrent tous les deux dans les bras l’un de l’autre
Jude: tu te rends compte que c’est notre première soirée à trois ici
Tommy: oui c’est une nouvelle vie qui commence
Jude: c’est vrai une vie parfaite dans tes bras
Tommy: je t’aime
Jude releva la tête en souriant: moi aussi
Tommy l’embrassa amoureusement quand la petite recommença à faire des siennes
Jude regarda Tommy suppliante

Tommy: ok ok c’est bon j’y vais Tommy se leva du canapé après avoir déposer un dernier baiser sur les lèvres de Jude puis monta 4 à 4 les marches de l’escaliers pour voir ce que sa fille voulait
Ce fut comme ça tout le reste de la soirée, Jude et tommy ne firent que de succéder auprès de Lily. Ce n’est que très tard dans la soirée et après avoir était voir Lily qu’ils s’écroulèrent tous les deux sur leurs lit

Jude: je suis crevée
Tommy: moi aussi
Jude se rapprocha de Tommy mais les cris de Lily se firent entendre à nouveaux, cris qui devant l’impatience redoublèrent de puissance
Jude: oh non c’est pas vrai
Tommy: comment une si petite chose peut pousser de si grand cris ?
Jude: j’en sais rien
Tommy: en tout cas y’a aucun doute à avoir elle a ta voix ça c’est sur !
Jude: oh peu être mais elle a ton mauvais caractère et pour la peine vas y elle poussa Tommy du lit
Tommy: oh non c’est moi qui y suit aller tout à l’heure
Jude: c’est pas grave
Tommy: tu me revaudra ça
La nuit fut très longue pour Tommy et Jude qui ne réussirent qu’à dormir que quelques heures. Ce qui se fit ressentir pour Tommy qui somnolait au travail
Kwest: ça va mec ?
Tommy: hein ? Oh oui c’est juste que …Lily ne nous a pas laisser beaucoup dormir cette nuit
Kwest en rigolant : bienvenue dans le monde merveilleux des jeunes parents
Tommy: ouais ben merci mais on verra quand t’y rentrera toi aussi
Kwest: justement si tu veux avec Sadie on peut passer après le boulot pour vous aidez un peu
Tommy: ouais ce serait pas de refus
Enfin d’après midi, ils étaient à peine sorties de la voiture que Jude ouvra la porte d’entrée
Jude: chut ! Aucun bruit elle vient juste de s’endormir !
Ils rentrèrent donc en essayant de faire le minimum de bruit et s’installèrent dans le salon. Ils parlaient à peine depuis 10 minutes que Lily leur fit comprendre qu’elle était réveillée
Jude: oh non c’est pas vrai ! Elle s’apprêtait à se lever mais Tommy lui attrapa le bras
Tommy non laisse j’y vais il monta rapidement à l’étage
Sadie: on dirait qu’il s’investit vraiment
Jude: si tu savais il s’est presque lever tout le temps cette nuit , enfin c’est super parce que je sais pas comment je ferais sinon
Tommy redescendit 5 minutes après avec sa petite dans les bras
Tommy: je crois qu’elle s’ennuyait toute seule en haut
Kwest : à salut Lily il regarda Tommy: je peux
Tommy: bien sur il s’apprêtait à lui donner mais se ravisa tu t’es laver les mains avant ?
Kwest: quoi ?
Jude exaspérée : Tommy ! Par pitié arrêtes avec ça !
Tommy: non non on ne sait jamais avec tous les microbes qui a il regarda Kwest: va te laver les mains je serais plus rassurer
Devant l’insistance de Tommy Kwest ne se fit pas prier et partit se laver les mains, quelques minutes après il put enfin tenir sa petite nièce dans ses bras Kwest: elle est adorable
Sadie: oui mais épuisante elle désigna Tommy et Jude qui venaient à peine de s’endormir sur le canapé
Kwest: qu’est-ce qu’on fait ?
Sadie: laissons les dormir encore un peu je crois qu’ils vont en avoir besoin, garde Lily moi je vais voir si je peux pas faire quelques choses pour aider Jude
Ce n’est qu’une heure après que le petit couple fut réveiller en sursaut par les cris de leur fille
Tommy: hein ? Quoi qu’est-ce qui a ? il regarda Kwest qui tenait toujours Lily dans ses bras pourquoi tu as fait pleurer mon bébé ?
Kwest: mais j’ai rien fait du tout mais je crois qu’elle a faim
Tommy: impossible ce n ’est pas l’heure
Sadie revient dans le salon: vous êtes endormit une heure je vous signale mais on a pas voulut vous réveiller
Jude: c’est vrai ?
Sadie: oui et pendant que Kwest gardait Lily je t’ai fais un peu de rangement dans la maison
Jude: oh merci, vous êtes géniaux elle se leva et reprit Lily des bras de Kwest viens là mon ange je vais m’occuper de toi
Kwest: ouais ben nous on va vous laissez
Tommy: ok et merci encore
Kwest : pas de quoi
Tommy les raccompagna jusqu’à la porte puis rejoignit Jude et Lily
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les péripéties du mariage ! Empty
MessageSujet: Re: les péripéties du mariage !   les péripéties du mariage ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les péripéties du mariage !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» commentaires les péripéties du mariage !
» Le mariage
» Commentaire "Le mariage "
» LE mariage de mon meilleur Ami
» com's " le mariage demon meilleur ami"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: