Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper....

Aller en bas 
AuteurMessage
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper.... Empty
MessageSujet: By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper....   By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper.... Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:07

Me Revoilà! En fait ça fait lontemps que j'ai cette fic en tête mais je prenais jamais la peine de la rédiger par manque de temps. Et puis quand j'ai appris la fermeture du forum je me suis dit pourquoi ne pas la poster cette fic,pour terminer en beauté sur une bonne fic. Car c'est ça l'idée bien l'écrire pour qu'elle plaise au plus grand nombre. J'ai commencé à rédiger les trois premiers chapitres puis j'étais bloquée. C'est là qu'est arrivée ma sauveuse Yasmine24. Je lui ai proposée de continuer la fic avec moi et elle a accepter.Vu que Yasmine n'as pas beaucoup de temps pour l'instant elle ne redige pas mais elle me donne les idées.(j'espère que bientôt tu auras le temps de prendre ta plume) Alors c'est aussi sa fic et je la remercie de son aide grâce à elle j'ai retrouvé l'inspiration et c'est pourquoi je poste le début de ma fic se soir. J'espère que vous apprécirez! Bonne lecture!

Je ne possède pas la série et les personnages!

Le passé fini toujours par nous ratrapper...


Epilogue


Une fille arpentait les rues sans trop savoir où elle allait. Elle était désorientée. Avait-elle fait le bon choix? Le doute était présent dans son esprit mais il était trop tard pour faire marche arrière. La jeune fille devait affronter la réalité. La peur l'envahissait,allait-elle s'en sortir seule dans ce monde où un danger peut surgir à chaque instant? Chaque parcelle de son corps était paralisée par le froid,le vent fouettait son visage. Elle marchait espérant trouver un endroit chaud où passer la nuit,si elle devait encore dormir dehors,elle ne surviverait pas,elle n'avait plus la force de se battre,de resister. Soudain,ses jambes fléchirent,elles refusaient d'aller plus loin. Elle se laissa tomber dans la neige. Maintenant elle n'avait plus qu'a faire le reste. Lentement son coeur allait cesser de battre et s'éteindre pour toujours. Bientôt elle allait venir la chercher ce n'était plus qu'une question de temps.

Voilà à vos claviers,soyer nombreux à donner votre avis merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper.... Empty
MessageSujet: Re: By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper....   By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper.... Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:32

Voici la suite ! J'espèrais"attirer" un peu plus de monde mais bon temps pis. Merci à ceux qui on laisser des commentaires

Chapitre 1


La jeune demoiselle avait froid son corps tremblait. Non impossible cela voudrait dire qu'elle etait belle et bien vivante? Pourquoi on ne l'avait-on pas laissé mourrir en paix? Après tout c'était son droit si elle voulait mettre fin à ses jours. Tient il faisait plus chaud tout d'un coup,mais pourquoi? La jeune fille baissa les yeux et s'aperçut qu'elle était récouverte d'une couverture enfin ce qu'il en restait car elle était pleine de trous. Elle ouvrit les yeux avec difficulté. Elle essayait de savoir où elle se trouvait mais tout était flou. Quand elle pu enfin voir disctinctement ce qu'il l'entourait un sentiment de panique l'envahit. Le plafond était couvert de toiles d'araignées,les murs étaient tagés d'insultes abominables, et encore plus effrayant un homme était là dans se décor digne d'un film d'horreur. A première vu on aurait pu croire qu'il dormait mais en fait pas du tout,ses yeux étaient entre ouvet et l'inconnu la fixait de façon inquiétante. Mon dieu où est-ce que je suis tombée? Il faut que sorte d'ici au plus vite !

La jeune fille se redressa sur le canapé et remit ses chaussures qu'on avait pris soin de lui otter. Elle se leva silencieusement et se dirigea d'un pas mal assuré vers la porte. L'homme n'avait pas bougé mais il continuait à la regarder.
Elle avait presque atteint la porte quand une main se posa sur son épaule. Elle hurla.

- Tu ne croyais tout de même pas partir comme ça, sans moi tu serais morte à l'heure qu'il est. Tu pourrais au moins me remercier,non? Qui es-tu? Tu es un peu trop belle pour être clocharde que faisais-tu dehors? Tu ne devrais pas être tranquillement devant ta cheminée entrain de boire un bon vin? C'est généralement ce que font les gens riches dans ton genre dit l'inconnu d'un ton sarcastique.

- Comment pouvez me juger vous ne savez rien de moi. Si ça trouve je suis aussi pauvre que vous?

L'homme ne pu se retenir, son rire résonna dans toute la pièce comme un éco. Un frisson l'envahit. L'inconnu toucha son thee-shirt.

- Hum,c'est doux au toucher très certainemnt de la soie. C'est vrai que c'est à la portée de n'importe quel clodo de nos jours,il suffit d'aller voir dans la poubelle qui est juste dehors je suis certain qu'on peux en trouver.

Doucement il descendit ses mains au niveau du ventre de la jeune fille Il la glissa sous son thee-shirt arrivant au niveau de sa potrine il commença à lui toucher les seins. Après une longue abscence elle avait retrouvé ses esprits. Elle se dégagea et le poussa violament contre le mur.

- Non mais vous êtes malade je vous défends de me toucher avec vos sales pattes c'est claire?

- Et tu peux bien me faire une petite gatterie. C'est moi qui t'ai sauvé je te rappel.

- Même pas en rêve et puis je vous ai rien demandé !

- Et bien la prochaine fois je te laisserais crever c'est ce que tu veux?

- Oui.

L'homme fut surpris par sa réponse une lueure d'inquiétude passa dans ses yeux.

- Tu sais dans la vie il y a des hauts et des bas mais malgré tout ce qui arrive,crois moi la vie vaut quand même la peine d'être vécu.

Le ton de sa voix c'était adouci. Elle répondit doucement.

- Non, pas quand on sait que tout nos efforts seront vain. Autant arrêter de lutter et accepter le destin.

- De quoi tu parles?

- Tout le monde doit s'en aller un jour ou l'autre et je pense qu'il est temps pour moi de partir .

La jeune femme voulut se lever mais il la retnt.


- Je t'en supplie ne fais pas ça Jade. Laisses moi une chance de te prouver que la vie peu encore nous apporter quelque chose et seulement après tu décideras de se qu'il advint de faire.

- D'accord mais comment as-tu déviné mon nom?

- Ton pendentif dit-il en souriant.

La jeune fille lui rendit son sourire:

- Et toi comment t'apelles tu?

-Thomas Dutois.

Voilà en espérant que ça vous plaise! J'attends vos commentaires avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper.... Empty
MessageSujet: Re: By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper....   By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper.... Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:36

Voici la suite merci pour vos commentaires! Very Happy

Chapitre 2



Assit dans un parc,seule,Jade aspirait à un peu de tranquillité et de calme.Un crayon dans la bouche,elle grattait les cordes de sa guitare. La mélodie était parfaite mais elle n'arrivait pas à trouver les paroles.

Mademoiselle on doit y aller sinon vous allez être en retard .
Jarrive,dit-elle en soupirant.

Encore une fois on venait la déranger,elle amerait faire un break et tout arrêter mais c'était impossible,elle avait trop de responsabilités.


- A quoi tu penses?

- Rien, rien de très important.

- Comme tu veux mais saches que si jamais tu ressens le besoin de parler je suis là pour t'écouter.

- Merci, alors on va le faire ce petit tour? Je te préviens je suis difficile à convaincre.

Il sourit,ils se balladaient dans les rues de la villes Thomas l'emmena au parc.

- C'est ça ton endroit fabuleux?!

- Oui et tu vas très vite comprendre pourquoi.

Il s'allongea dans l'herbe,elle fit de même. Ils restaient là à admirer le paysage,écouter les oiseaux.
« Cette fois personne ne viendra m'ennuyer,je suis libre.»

- Alors dis-moi comment tu te sens?

- Je suis heureuse,comme je ne l'ai pas été depuis longtemps.

- Quand je t'ai vu j'ai tout de suite compris ce dont tu avais besoin. Il fallait que tu évacus tout ce stress et ici c'est l'endroit idéal.

-Tu lis en moi comme dans un livre ouvert.

-Oui car j'ai l'impression de me retrouver en toi.

- Comment ça?

- Rien,oublies ce que je viens de dire. Tu veux une glace?

- Volontier

Il continuèrent leur promedade, Jade avait l'impression de redécouvrir la ville dans laquellle elle avait vécu de nombreuses années. Ensuite il l'emmena chez un disquaire.

- Tu as déjà fait de la musique?

- Non jamais.

- Alors tu as loupé quelque chose. Ca te dirais d'apprendre à jouer de la guitare

- Heu....,oui pourquoi pas.

- Je vais t'en acheter une d'occasion .

- Mais tu n'as pas d'ar....

- Si un peu.

- Et comment feras tu pour te nourrir?

- Grâce à ma musique,tous les soirs je joue de la guitare dans la rue. Et quand tu seras en jouer toi aussi tu m'accompagnera.

Il rentrèrent au local, Thomas prit sa guitare et commença à jouer.

- A toi maintenant

La jeune fille pris sa nouvelle guitare,mal assurée.
Thomas l'observait,il avait un regard dur.


- Arrête !

- C'etait pas bien?

- Si au contraire trop bien,c'est pas la première fois que tu grattes les cordes d'une guitare n'est-ce pas?

...

-Répond!

- Non.

- Pourquoi tu m'as menti?! On va faire un marcher,si on doit vivre ensemble. Il ne doit pas y avoir de secrets entre nous.

Thomas commença à lui conter le récit de sa vie. Il avait arrêté l'école très tôt il voulait devnir musicien au grand déssepoir de ses parents. Il fit de nombreuses tentatives mais jamais il ne parvint à sortir de l'ombre alors il continua à composer sans chercher à se faire connaître. Très vite l'aregent manqua mais il avait trop honte pour retourner chez lui. Il subsistait malgré tout grâce à sa musique.

- Et toi c'est quoi ton histoire?

Jade parla à son tour.

- J'ai fais de longues études mes parents voulaient que je sois ingénieur. Et enfin de compte j'ai échouée au concours d'enter. Résigner,ils mon laisser participer au concours de la nouvelle star. Je n'ai pas gagné, mes parents ne voulaient plus entendre parler de moi,j'étais une ratée sans avenir. Je suis fille unique,ils avaient fondé beaucoup d'éspoirs sur moi et je les ai déçu. A dix huit il m'on dit de partir de la maison. J'ai enchainé les petits boulouts:sécrétaire,vendeuse mais parsonne ne me gardait plus de deux mois. Je n'avais pas les qualité requise selon mes employeurs.
Ensuite les jours passaient et je me disais que ce monde ne pouvait rien faire pour une fille comme moi alors j'ai décidé d'en finir.

Jade et Thomas se couchèrent avec une drôle d'impression comme si chacun savait que l'autre n'avait pas tout dit.

Volà! J'attends vos commentaires!
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper.... Empty
MessageSujet: Re: By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper....   By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper.... Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:39

Voici la suite !

Chapitre 3


Le lendemain Thomas se réveilla le premier. Jade était allongée sur le canapé lui dormait par terre. Il la regardait. Son visage lui était étrangement familier,il avait l'impression de l'avoir déjà vu il y a longtemps. Il prit un sac,qui contenait le peu de sous qu'il possédait et quelques effets personnels. Ce soir il faudrait qu'il donne un «concert» il n' y avait plus suffisament d'argent pour deux.
Jade se réveilla.

- Salut!

- Bien dormi marmotte?

- Oui très bien. On fait quoi aujourd'hui?

- Ca veux dire que tu restes tu renonces à partir?

- Oui pour l'instant.

- Génial!

Il l'a pris dans ses bras pour la première fois depuis son arrivée Jade était totalement en confiance. Elle n'avait plus peur de lui.

- On va composer un chanson, et l'interpréter ce soir.

- Ca me va comme programme,on s'y met

- Allons-y !

Le soir arriva vite, Jade et Thomas étaient debout, ils avaient tous les deux leurs guitares. Les premiers curieux s'arrêtaient pour les regarder.


- Tiens regarde c'est le gas qui donne des concerts,il est accompagner aujourd'hui je me demande ce que ça va donner?

- On reste pour regarder?

- Oui je veux pas rater ça !

Une jeune fille brune se distinguait de la foule, elle avait un percing au lèvres et un style gothique. Apparament elle connaissaient Thomas. Elle lui fit un signe.

- Pas chance pour toi Patsy, on dirait que Thomas c'est trouvé une nouvelle petite amie

- Arrêtes de dire n'importe quoi,Jey on est pas ensemble et tu le sais très bien .N'empêche cette blonde m'inspire pas confiance.

- Tu vois bien que j'ai rason tu es jalouse.


Jade commança à jouer les premières notes,et se mit à chanter.

Jade
I feel my heart doesn't fit
'Cause it beats too many times
And it skips

J and T
Running races in my head and then
Jade
I feel my hands don't work
Touching your skin in the dark
I was put here to watch

J and T
Not meant to get caught up in it
Jade
Close to your skin
Up and down
On this merry-go-round
Take Me Up
Put me back in one piece
J and T
But let me feel you

Jade
Well, here I am
Landing myself again
Ready to fake it on a win

J and T
But let me break him in
Let me break him in
Jade
I made a choice
Try and make myself invisible
Make sure I can fit it
Cause Im sick of feeling miserable
Hidden by some lies :p

Sacrifice my friendly ties
Started from scratch
Won't attack if he walks my way
Hear what he has to say

J and T
I feel my heart doesn't fit
'Cause it beats too many times
And it skips
Running races in my head and then


I feel my hands don't work
Touching your skin in the dark
I was put here to watch
Not meant to get caught up in it
Close to your skin

Jade
I made a choice
Try and make myself invisible
Make sure I can fit it
Cause Im sick of feeling miserable
Hidden by some lies
Sacrifice my friendly ties
Started from scratch
Won't attack if he walks my way
Hear what he has to say


I feel my heart doesn't fit
'Cause it beats too many times
And it skips
Running races in my head and then


Les gens hurlaient,il pleuvait des pièces dans l'étui à guitare de Thomas. Les
applaudisements se joignaient aux cris des spectateurs.

Derrière les rideaux son public la réclamait. Au bout de quelques minutes
elle réaparaissait la foule devenait hystérique. Des vigiles étaient là pour assurer
sa sécuriter. Une fois le concert terminer les fans l'attendaient dehors. Elle leur
adressait un sourire mais ne s'arrêtait pas Elle montait dans la limousine,
son emploi du temps était chargé. Elle devait être en forme demain.


Après un tel succès Jude et Tommy rentraient tranquillement au local quand quelqu'un l'interpella:

- Et la blondinette,j'aimerai avoir une petite discussion avec toi.

Voilà j'attends vos avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper.... Empty
MessageSujet: Re: By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper....   By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper.... Icon_minitimeMer 24 Déc - 21:01

Après ne longue attente voici enfin la suite!

Chapitre 4


Jade se retourna sans être sûr que c'était à elle qu'on s'adressait. La jeune fille brune qu'elle avait aperçu tout à l'heure se trouvait maintenant face à elle. Elle n'avait pas l'air contente. Jade décida de faire comme si elle n'avait rien remarquer et repondit poliment:

- Je trouve que le surnom blondinette est bien trouvé mais je m'appelle Jade et toi?

- Pastsy. Je te previens blondi...Jade Tommy est à moi,son corps m'appartient on à déjà coucher ensemble alors je t'interdis d'avoir la moindre pensée ou geste mal saint. C'est clair?

Jade était perdu dans ses pensées. Comment cette fille l'avait apellé,«Tommy»?!

- Oh du calme Patsy Jade et moi on est juste amis. Et je te rappel qu'on est plus ensemble.

- Je sais mais te voir avec ce genre de minette ça me rend malade.

- Comment peux-tu me juger tu me connais à peine,tu es comme Thomas tu as des préjugés.

- Ho j'y crois pas elle t'apelle par ton prénom,mais tu l'as déniché où celle-là!

Jade ne pouvait en entendre d'avantage,elle ravala ses larmes et commença à partir.

- Ca suffit Patsy, là tu va trop loin. C'est pas avec se genre d'attitude que tu peux espérer te remettre avec moi. Parfois tu manques vraiment de tact.

Sur ce il partit en direction du local. Quand il arriva Jade était allongée sur le canapé. Le visage triste. Une larme coulait silensieusement sur sa joue malgrés elle. Elle se trouvait idiote de se mettre dans un était pareil pour quelques mots mais elle n'y pouvait rien en ce moment elle était à cran.

Thomas s'assit doucement au près de Jade. Il caressa son visage et fit disparaître la larme solitaire.

- Je suis désolé.

- C'est pas ta faute.

- Non vraiment excuse Patsy est souvent trop directe et injuste tu n'es pas une minette.

Il l'embrassa sur la joue. Jade le regarda supris Thomas lui aussi était étonné il avait fait sa sans réfléchir.

- Tu es beaucoup plus qu'une simple fille. Tu comptes énormement pour moi.

Jade lui rendit son baiser.

- Merci je me sens déjà beaucoup mieux.

Alors qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper.... Empty
MessageSujet: Re: By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper....   By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut toujours croire en ses rêves
» Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo
» retour dans le passé...
» ]Quand on laisse parler son coeur by djojdjo (concour)
» Amour... toujours ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: