Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Empty
MessageSujet: Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo   Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:49

Voilà suite au bug qu'il y a eut sur le forum notre fic à été effacé donc je la reposte.
Je voudrais bien que vous repostiez les coms que vous avez mit pour le chapitre deux car je n'ai pas eut le temps de les lire. Merci


Epilogue

Une jeune fille,acoudée à la fenêtre de sa chambre regardait l'horizon songeuse. Elle rêvait de liberté. Elle se sentait prisonnière,opressée, elle avait l'impression d'étouffer. Elle avait besoin d'oxygène mais dans ce château sombre et inquiétant tout n'était qu'ennui et monotonie. Elle pratiquait bon nombre d'activités,flûte,yoga,danse classique mais toutes ces choses ne l'interessait pas. C'était pour faire plaisir à sa mère qui soit dit en passant n'était jamais là et Jude en souffrait ennormément. Son père quand à lui était présent mais dans son coeur. Il fut parti à la suite d'une maladie grave Jude essayait de se souvenir de son visage mais quand elle le visualisait dans sa tête et qu'elle s'apprettait à le toucher il s'éloignait,. A chaque fois cela lui donnait des sueurs foirdres elle avait peur d'oublier,d'oublier à tout jamais. La seule personne qui l'ai jamais compris c'était soeur Sadie. Elle s'était disputer avec sa mère. Tout comme sa soeur,Sadie ne supportait plus de vivre enfermée,elles avaient beau avoir tout ce dont elles pouvaient rêver: le luxe,l'argent les vêtements chiques mais comme on dit l'argent ne fait pas le bonheur. Les soeurs Harisson n'étaient pas heureuses. Elle recevait régulièrement des nouvelles de Sadie et la jeune fille semblait épanouie. Jude lui rendait visite souvent,cela lui faisait du bien de pouvoir parler sans retenue à quelqu'un en qui elle pouvait avoir confiance. Les années passaient et se renssemblaient ,la solitude était l'unique compagnie de la jeune fille.

On sonna la porte,elle regarda son reveille il indiquait 6h00. L'angoisse s'empara de Sadie.
Ses mains tremblaient après une longue hésitation elle se décida à tirer la poigner et si c'est important...
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo   Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Icon_minitimeMer 24 Sep - 19:53

Chapitre 1

Quand elle ouvrit la porte Sadie était tétanisée. Pourquoi était-elle revenue après tout ce temps elle n'était pas prête à la pardonner,pas encore.

Sadie: - Que viens-tu faire ici?
???: - Quel accueil je pensais que tu serais contente de me voir.
Sadie: - Ne te moques pas de moi,tu savais très bien que dès l'instant où je verais ton visage je te claquerais la porte au nez.
???: - Oui je sais et cela m'attriste,mais ce n'est pas toi que je viens voir,où est Jude?
Sadie: - Elle n'est pas ici vas t'en !
???: - Arrêtes et dis moi la vérité,elle est venue pleurer dans tes jupons mais ça ne serre à rien elle doit assumer ses responsabilités.
Jude: - Mes résponsabilités tu dis? Je n'en est aucune et surtout pas envers toi maman. Je suis majeur matenant tu ne peux plus m'obliger à faire des choix qui ne sont pas les mien. Je veux faire de la musique et rien n'y personne ne m'en empechera.
Vick: - Tu es encore plus têtue que ton père. Tu es peut-être majeur mais ce mariage est prévu depuis que tu as 14 ans dans un an tu seras la femme de James de la Croix.
Jude: - Je refuse de rester là sans réagir faire ,laisses moi une chance de réaliser mon rêve.
Vick: - Tu as un ans pour te faire un nom dans le monde de la musique. Si tu échoues tu te mariras avec James et reprendra les affaires familiales sans dicuter.

Jude savait qu'elle prenait un risque important,elle jouait sa vie mais ça mère ne lui laissait pas vraiment le choix qui à perdre sa libeté autant le faire avec dignité.

Jude: - Je prends le risque maman je ne veux pas me comdamner avant d'avoir essayer de défendre ma cause.
Vick : - Quand vas-tu devenir résonable? C'est perdu d'avance on se revoit dans un an. Je serais sur mon trente et un pour le grand jour. Au revoir Sadie.

La jeune fille ne répondit rien,elle bouillonait de rage.

Sadie: - Pourquoi tu l'as laissé rejenter ta vie, tu aurais du refesuer.
Jude : - C'est impossible Sadie.
Sadie: - Mais bien sûr que si Jude tu avais le choix.
Jude: - Non se n'est pas si simple je ne suis qu'une marionette entre ses mains et pour me libérer de son emprise je dois faire annuler se mariage et le seul moyen d'y parvenir c'est de réussir dans la musique.

Sadie était impressionée. Sa soeur faisait preuve de sagessse. Elle savait qu'elle ne pouvait rien faire c'était à Jude de décider et elle avait déjà fait son choix.

Sadie: - Tu peux rester ici aussi longtemps que tu veux saches que je serais toujours là pour toi.
Jude: Je sais et je t'en remercie. Je sais pas ce que je ferais sans toi.

Les deux soeurs harissons se priprent dans les bras. Jude réalisait à cet instant d'avoir un grande soeur aussi dévoué. Tant qu'elle serait à ces côtés elle pourrrait franchir tous les obstacles qui se metteraient en travers de sa route. Jude s'endormit avec difficulté demain quand elle se réveillerait tout sera différent. Une nouvelle vie était sur le point de commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo   Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Icon_minitimeJeu 25 Sep - 14:38

Chapitre 2

Il était 8h30 quand Jude se levait. Elle descendit dans la cuisine où sa sœur sadie l’attendait pour déjeuner.

Sadie : - Bonjour Jude bien dormi?
Jude : - Oui et toi
Sadie : - Très bien mais vient déjeuner il faut qu on parle.
Jude : - Vas-y je t'écoute.
Sadie : : - Ce bien beau de poursuivre un rêve et je suis de de tout coeur avec toi mais comment vas-tu t'y prendre? Tu as seulement un an devant toi et tout va passer très vite.
Jude : - Je sais mais je reste optimiste. J'ai composé quelques chansons je vais allé dans des maisons de disques faire écouter mes compositions, après on verra bien.
Sadie : - Très bien écoute là je dois allé travailler
Jude : - Tu travailles toujours dans cette maison de disque?
Sadie : - Oui mais elle a été vendu et le nouveau patron est horrible mais ne t’inquiètes pas mon copain travaille la-bas je vais l’inviter a manger ce soir et se sera l'occasion de lui faire découvrir ta musique.
Jude : - Très bien en attendant je vais aller voir les autres maisons de disques
Sadie : - Ok alors à ce soir.

Sadie partit à son travail laissant Jude seule. Celle-ci monta l'escalier,prit sa douche, se prépara et s’installa sur l’ordinateur a la recherche de toutes les adresses de maisons de disques. Elle les imprima prit la feuille ainsi que ses compositions et sortit dehors . Son avenir était entre ses mains.

Il était déjà 14 heures et aucune maison de disque n'avait voulu recevoir Jude ou encore moins l’écouter . Elle se promenait dans les rues de Toront, elle avait déjà fait mais cette fois ci s'était différent. Elle était libre ou du moins pour un ans .La jeune fut sortie de ses pensées quand un air de musique parvint jusqu'à ses oreilles. Elle se laissa guider par la mélodie et arriva devant un local. Trois jeune garçons jouaient. Elle été attiré par la musique comme par un aimant. Sans se poser de question la jeune fille entra.

Jude : - Bonjour!
???? : - Hey salut qui es tu ?
Jude : - Je m’appelle Jude je vous ai entendu jouer et....
???? : - ... Tu es entrée ça t’arrives souvent d’entrer sans frapper?
Jude : - Non rarement mais la porte était ouverte je suis désolée si je dérange .
????? : - Non non. Je m’appelle Vincent mais tout le monde m’appelle Spied et voici mes deux copains Kyle et Wally
Jude : - Enchantez .
Kyle/Wally : - Salut Jude
Spied : - Mais dis moi que fais- tu dans la vie Jude
Jude : - Et bien pour le moment rien mais je voudrais devenir une rock star.
Spied : - Et bien quelle ambition nous aussi on fait de la musique mais malheureusement on a jamais réussi a percer dans le métier.
Jude : - Je suis navrée pour vous mais moi je suis bien décidée et mon père disait toujours quand on veut on peut.
Spied : - Et bien alors bon courage bon vous venez les gars on as un rendez vous.
Kyle/Wally : - Oui
Jude : - Et bien peut être a bientôt .
Spied : - Oui et qui c’est on ce reverra sans doute samedi?
Jude : - Pourquoi ?
Spied : Parce que il y a un festival de jeunes talents et la plus importante maison de disque y sera tu devrais t’inscrire
Jude : - Ho mais c’est génial c’est peut être ma chance!
Spied : - Et ne t’existes pas trop vite il y as toujours beaucoup de monde et en général il ne prenne qu’une personne mais si tu veux rejoint nous ici a 10 heures samedi matin et on t’y emmènera.

Jude : - Ok alors a samedi.

Jude rentra chez elle en pensant qu'elle avait l'opportunité de réaliser son rêve mais rien n' était encore joué elle n’allait pas être la seule et ça elle le savait.


Pour la suite il faudra attendre la semaine prochaine Car mon Associé est trop débordé
A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo   Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:40

Voici la suite en esperant qu'elle vous plaise. Bonne lecture!

Chapitre 3

Jude était dans les coulisses elle regardait Spiederman et sont groupe jouer. Il étaient vraiment très bon mais par contre la chanteuse qui les accompagnait,un amie à eux apparament,ça voix était comment dire... horrible,on avait l'impression qu'on égorgeait un cochon. Il aurait mieux fait de se de jouer uniquement de l'instrumental. Le morceau était finit les gas se dirigeaient vers les coulisses. Jude était très pale. Spied croisa son regard.

- Tu vas y arriver,Jude il suffit d'y croire.

La jeune fille s'avança vers la scéne,ses jambes tremblaient. Quand elle commença jouer,Jude était enfermée dans sa bulle. Plus rien d'autre ne comptait,elle vivait au rythme de la musique,elle ne faisait plus qu'un avec elle.

Quand la musique s'arreta la bulle de Jude éclata. Elle entendit les cris du public. Ils ont eut l'air d'apprécier un sourire se dessina sur son visage mais d'instinct Jude reporta son regard sur les personnes dont l'avis avait le plus d'importance: les dirigeants des maisons de disque. Son sourire s'effaça et son teint redevint blême. Il discutaient activement entre eux,elle ne comprenait pas le sens de leurs paroles mais leur visages étaient comme un livre ouvet. Ils n'avaient pas apprécier sa prestation. Jude ne tenait plus debout,elle allait s'éfondrer quand elle vit Speed,sans réfléchir elle courut se blottir dans ses bras. Kyle et Wally regardaient la scéne d'un regard étonné décidement cette fille était vraiment bizarre .Spied lui ne dit rien ,il la comprenait lui aussi avait besoin de réconfort,il savait qu'ils avaient laissé passer leur chance,tout sa pour faire plaisir à une amie de Wally qui était soit disant une bonne chanteuse.

Aprés de longue minutes,Jude releva la tête .

- Merci
- De rien je sais ce que tu ressens j'ai déjà vecu pas mal d'échecs et ça laisse de trace mais ca te rend également plus fort pour affronter les autres surpises de la vie.

Les Jury rendirent leur verdict. Jude n'écouta même pas les noms. Elle parti après avoir remercier les garçons. Sur le chemin du retour Jude est était torturée par ses pensée. Elle était en robe blanche James lui passait la bague au doigt. Une larme coulait silencieusement sur sa joue. Le jeune homme approchait dangereusement ses lèvres....

- Non !

Jude avait crier à haute voix tous les passant la regrdait.
Le soir Jude se confia à soeur,Sadie réussi à lui remonter un peu le moral.
Elle eut à peine le temps de s'essuyer les yeux et essayer de faire bonne figure comme on dit, que on sonna à la porte.

- C'est Tom je vais ouvrir!

Voilà on attend vos commentaires Marionrose postera la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo   Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:14

Désolé pour le retard


Chapitre 4

Sadie alla ouvrit pendant que Jude essaya temps bien que mal de cacher sa déception des questions lui trottaient dans la tête : Comment allait- elle faire pour réaliser son rêve 1 ans ça passe vite et il était hors de question qu’elle épouse James. iI fallait que Jude ai une chance de montrer son talent j mais elle fut sortit de ses pensées et n'entendit pas tout de suite Sadie lui parler:

Sadie : - Hé ho Jude tu es là?

Jude : - Oui, excuse-moi, j'avais la tête ailleurs

Sadie : - Voici Tommy Quincy. Tommy je te présente ma sœur Jude.

Jude leva la tête et vit cet homme: dit donc sa sœur avait bon goût, Devant elle se tenait un grand brun avec de beaux yeux bleu. Mais le plus troublant c'était sans doute son regard quelque chose de spécial de dégageait de ses yeux.

Jude : - Bonjour enchantez de te connaître!

Tommy : Moi de même depuis le temps que Sadie me parle de toi.

Sadie : - Bon maintenant que les présentation sont faite allez vous asseoir, je vous abandonne quelques minutes.

Tom/ Jude : Ok.

Jude et tommy allèrent donc tout les deux s’asseoir mais aucun des deux ne parlait donc tommy brisa ce silence

Tommy : - Alors comme ça tu veux faire du rock ?

Jude : - Oui ce serait mon rêve le plus cher, je compose tout ce que j’interprète.

Tommy : - J'aimerai t'entendre. J'adore écouter de nouveaux artiste

Jude : - Ok pas de problème c'est quand tu veux.

C’est comme ça que Jude et Tommy se mirent a parler musique s’en se rendre compte que Sadie les appelait pour se mettre à table. C’est au bout de cinq minutes qu’elle ce fut enfin entendre.

Jude : - Ho excuse nous on parlait.

Sadie : - Oui vous parliez musique et à partir de ce moment là plus rien compte dit en souriant. Maintenant c’est l’heure de passer à table.

Le repas venait à peine de commencer que la musique était déjà le sujet de la conversation.

Tommy : - Sadie m’as dit que tu as rendu visite à plusieurs maisons de disques.

Jude : - Oui mais sans succès. Ils ne m’ont pas laissé une chance de faire mes preuves.

Tommy : - Ne t’inquiètes pas ta chance viendra tu y arriveras.

Sadie : - Tom a raison, tu n'as pas était repéré au festival mais tout n'est pas perdu. Gardes espoir!

Tommy : - Tu as participé au festival?

Jude : - Oui mais ça n’a rien donné.

Tommy : - Heureusement pour toi car se sont des requins ceux qui l'organisent. Moi je peux rien te promettre mais j’ai un studio chez moi. Un de ces jours tu n'as qu'a passer et on enregistrera une chanson. Je la ferais écoutez a mon patron et on verra ce que ça donne

Jude : - Merci c'est très gentil.

Le portable de Jude sonna, c’était un message de Spied
« Rejoint moi au local c’est urgent! »
Jude ne chercha pas a comprendre elle ce leva et dit:

Jude : - Je suis désolée je dois y aller. Tommy merci beaucoup je passerais avec Sadie. A bientôt

Et jude partit sans même donner d'explications.

La suite sera posté par mon Associé dès qu'elle le pourra
A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo   Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Icon_minitimeDim 12 Oct - 20:29

Voici la suite Bonne lecture!

Chapitre 5

Jude courait,entrainé par l'angoisse,la peur. Pourquoi Speed n'avait pas donner plus de détails dans son texto? La jeune fille était devant le local. Elle poussa violament la porte,Spied était assit sur le canapé il la regardait avec des yeux ronds.

- Hé ben dit donc on dirait que tu était pressée de me voir?je te manque tant que ça?
- Tu trouves ça drôle,j'ai eu peur qu'il te soit arrivé quelque chose de grave!

Jude tremblait,Spied ne rigolait plus du tout.

- Calme toi maintenant Jude je suis là tout va bien.

Il la pris dans ses bras pour la rassurer.Ils étaient serrés l'un contre l'autre. . Sans vraiment savoir pourquoi Speed parvenait toujours à la calmer,à l'apaiser. Elle se sentait si bien dans ses bras.

- Alors de quoi voulais-tu me parler?
- Avec les garçons on en a longuement discuté et on emerait que tu intègres le groupe en temps que chanteuse.

Entre deux sanglots Jude réussit à parler:
- Merci,merci beaucoup de me donner une chance.
La jeune fille l'embrassa sur la joue,Speed tourna la tête. Il la regarda droit dans les yeux.

- Non merci à toi, tu as fait renaître en moi se sentiment merveilleux,l'amour. Je t'aime

Il l'embrassa,un baiser doux et passioner plein de délicatesse.
Jude lui rendit son baiser et y mit toute la passion qu'elle pu car elle n'arrivait pas à prononcer ses mots. Elle n'était pas encore sur de sentiments envers Spied tout cela était si soudain. Spied savait qu'il n'entendrait pas ses mots ,pas aujourd'hui. Il connaisait Jude, elle était réservé et timide. Il était près à lui laisser du temps. Elle lui avait rendu son baiser et c'était déjà beaucoup.

Jude avait reprit confiance, Sadie avait raison tout n'était pas perdu,pas encore.

Jude lassa Spied à contre coeur mais elle devait renter. Elle avait un peu honte d'ête partit comme une sauvage. La lumière était éteinte,pas chance Sadie devait dormir et Tom était surment repartit chez lui.

Quand elle ouvrit elle ne pu retenir un fou rire.

- Désolée et bon apétit!

La jeune fille referma la porte. Sadie et tommy était allonger sur le canapé. Sadie était nu recourverte de chantilly et Tom était entrain de lécher son corps. La tête qu'avait fait Sadie à l'instant ou sa soeur avait ouvert la porte était mémorable.On avait l'impression que ses yeux allaient sortir de sa tête Elle avait la bouche grande ouverte et le teint rouge pivoine Et Tommy il avait de la chantilly partout autour de la bouche et il avait un ahuri.
Un peu plus tard Tommy sortit tout comme elle il n'était pas gêné mais amusé.

- A une prochaine fois Jude.
- Bye au fait tu as encore de la chantilly au coin des lèvres.

Le jeune homme lui sourit et monta dans sa voiture

On attend vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo   Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:35

Voila la suite

Chapitre 6

Sadie regardait Jude assez gêné

Jude : - Et bien on s’ennui pas ici

Sadie : - Heu !!! désolé je ne savais pas que tu serai rentré si vite et au faite pourquoi est tu partit précipitamment ?

Jude : - Ho …heu … et bien spied ma demandait d’être la chanteuse de leur groupe

Sadie : - Et bien c’est génial on dirait que vous vous entendez bien tout les deux

Jude : - Oui on peu dire ça

Sadie : - Ce qui veut dire ???

Jude : - Ho …heu …rien du tout bonne nuit sadie

Jude monta dans sa chambre en pensant à cette journée qui c’était plutôt bien terminé.
Quelque jours plus tard, Tommy n’avait osé revoir Sadie tellement gêné de ce qu il c’était passé, mais aujourd’hui était différent, c’était son jour de congé Jude devait passer accompagnée de Sadie pour enregistrer une chanson, il s’habilla quand on sonna à la porte, torse nu il alla ouvrir :

Tommy : - Ha salut

Jude : - Slt… Heu … tu as oublié que je devait venir

Tommy : - Non non je ne t’attendais pas si vite mais entre tu es toute seule

Jude : - Oui votre patron à appelé sadie pour un rendez-vous à la dernière minute du coup elle ma juste déposé mais dit moi chaque fois que je te vois tu es qu’a moitié habillé voir même pas du tout

Tommy qui avait oublié qu il était torse nu monta vite enfilé un tee-shirt et redescendra aussi vite .

Tommy : - Voilà ça va mieux désolé

Jude : - C’est pas grave

Tommy : - Bon tu veut boire quelque chose avant de ce mettre au travail ou pas ??

Jude : - Heu … et bien oui

Tommy : - Du coca ça te va

Jude : - Parfais

Après avoir bu son verre de coca, Jude suivit tommy qui se dirigea vers son jardins ou dans le fond ce trouvait un local et à ça grande surprise, Jude vit que Tommy avait un studio plus perfectionné qu’un vrai studio du moins elle supposait.

Tommy : - Bon et bien comme tu le vois j’ai tout le matériel nécessaire donc toi tu va dans cette cabine et tu va m’interprété une de tes chansons

Jude : - Ok très bien

Jude passa dans la cabine est choisit d’interpréter sa 1er composition, elle était nerveuse, es mains moite, mais elle devait faire de son mieux car Tommy était sa dernière chance et ça faisait déjà 1 mois quelle était là, il ne lui restait donc plus que 11 mois pour y arriver et Jude savait à quel point le temps passe trop vite. Elle se mit donc à chanter en essayant oublier ses problèmes.



Je suis dans une sale situation (depuis 24h)
J'ai oublié ce que je vaux (depuis 24h)
T'avais dit que tu serais là la nuit dernière

J'essaie de ne plus t'avoir dans la peau (depuis 48h)
De remettre en place tout ce désordre que j'avais mis (depuis 48h)
Je pense que tu ne peux pas toujours gagner
Je pense que tu ne peux pas toujours gagner

Je ne peux pas avoir tout ce que je veux
Ils disent que je suis juste trop jeune
Mais ce n'est pas de ma faute
Je retrouverai mon chemin si il le faut
Je le ferai toute seule s'il le faut

Je ne suis pas si confiante avec mes amis
Je suis de nouveau seule dans cette voie
Je pense que je suis fatigué de tant donner

Je me rend malade à souhaiter que tu soit à mes cotés
Tu as trouvé ta voie, tu me l'as fait comprendre
Alors pourquoi je t'ai tout le temps dans la peau ?
Pourquoi je ressens tout le temps ça ?

Je ne peux pas avoir tout ce que je veux
Ils disent que je suis juste trop jeune
Mais ce n'est pas de ma faute
Je retrouverai mon chemin si il le faut
Je le ferai toute seule s'il le faut

Je ne veux pas passer mon temps
à regarder le monde tourner
Je pense que je préférerai plutôt mourir
Et je n'ai rien planifié
Je ne veux pas me justifier
Rester là où je me trouve
C'est quelque chose que je ne peux pas nier

Je ne peux pas avoir tout ce que je veux
Ils disent que je suis juste trop jeune
Mais ce n'est pas de ma faute
Je retrouverai mon chemin si il le faut
Je le ferai toute seule s'il le faut


Jude : - Alors quand pense tu ???





Désolé pour les fautes si il y en a mais mon Associé est partit donc elle ne ma pas vérifier
La suite je la posterai en début de semaine prochaine
A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo   Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Icon_minitimeLun 27 Oct - 0:13

Voici la suite en esperant qu'elle vous plaise

Chapitre 7

Pas de réponse,un silence pensant s'installa.Il fixait Jude droit dans les yeux,son regard était vide. Il ne laissait rien transparaître. Au bout d'une longue minute,il détourna le regard. Jude était effarée. Tommy se dirigeait vers la porte,il partait sa dernière chance venait de voler en éclat. Elle ne pu retenir ses larmes. Tout était finit,elle avait touché le fond. Son univers venait de s'éffondrer,elle était seule totalement seule. Une silouhaite se rapprochait de plus s'en plus. Tommy s'agenouilla au près de Jude. Il mit sa main sous son menton l'obligeant à relever la tête. D'un geste délicat il essuya ses larmes.

- Je detèste faire de la peine à mes artistes alors s'il te plait arrêtes de pleurer.
- «mes artistes» articula t-elle entre deux sanglots.
- Oui Jude je veux que tu travailles avec moi.
- mais pourquoi tu es...
- parti? Je suis allé chercher ma guitare. Ta chanson est pas mal mais on doit la retravailler. Surtout le rythme je trouve que c'est trop lent.
- D'accord.

Tommy pris sa guitare et ensemble,il retravaillère 24 hours. Il était 4 heures de l'après-midi.

- Je te remmène si tu veux. Comme ça je vais pouvoir voir Sadie elle m'a beaucoup manqué.

Quand Jude arriva à la maison elle put apercevoir deux grosses valises sur le palier.

- Mais se sont mes affaires?!

Sadie était devant la maison. Ses yeux étaient bouffis. Elle avait pleuré.

Tommy se précipita vers Sadie,il voulu la prendre dans ses bras mais la jeune fille le repoussa violament.

- Je t'interdis de me toucher!
- Mais enfin Sadie....
- Quand je t'es présenté à Jude je pensais que tu pourrais l'aider mais j'étais loin d'imaginer que...

Sadie voulu partir mais Jude l'en empêcha.

- A temps une seconde Sadie tu peux pas me mettre à la porte comme ça je veux un explication.

Flash bak.

Jude était bien longue. Elle n'en pouvait plus d'attendre. Sadie se rendit donc chez Tom.
Elle vit la porte du studio ouverte. Jude avait la tête dans ses mains ce n'était pas normal. Elle allait entrer mais elle s'arrrêta quand elle aperçut Tommy. Il caressait son visage,non c'était un cauchemard elle allait se réveiller. Ils étaient proche,beaucoup trop proche. Ellle ne voulait pas voir ça..


A vos claviers chers lecteurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo   Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:25

Voici la suite et ne vous inquiétez pas la prochaie sera posté par Marionrose Bonne lecture!

Elle lui expliqua la situation. Jude mit un certain temps avant de comprendre les paroles de sa soeur.

- Tommy voulait juste me consoler,rien de plus mais attends ça serais plus tôt à moi de poser des questions. De quel droit tu nous espionnais? Et comment peux tu....
- Penser une chose pareil Sadie,si tu n'as pas confiance en moi il vaut mieux en rester là.
- Désolée Sadie mais Tom n'as pas tort. Je préfère partir. Je suis déçu que tu puisses penser ça de moi. Tu me fais beaucoup de peine.

Jude monta dans la voiture de Tommy,la porshe s'éloignait laissant Sadie impuissante. Elle venait de perdre deux personnes qu'elle aimait profondément.
Dans la voiture personne ne parlait. L'atmosphère était tendue un simple quiproquo venait de faire basculer leur vie. Ils auraient pu lui expliquer la situation et on en parlait plus mais ils n'ont pas pu. Ils étaient trop choqués par ses propos. Et en y réfléchissant bien Jude et Tommy ensemble, où était-elle allée chercher une idée pareil?

Ils souriaient.

- Je crois qu'on pense à la même chose
- Oui
Jude et tommy: Toi et moi c'est inimaginable!

Il étaient enfin arrivés devant eux se tenait un grande propriété,une maison ancienne restaurée qui avait gardé tout son charme d'autrefois.

-Mademoiselle Harisson si vous voulez bien vous donnez la peine.

Jude pénétra à l'intérieur,elle en avait plein les yeux. C'était décoré avec beaucoup de goût et très spacieux. Les meubles du salon étaient en vieux chaîne,de bon gros fauteils étaient près de la chéminée et il y avait une petite touche de modernité:l'écran plat et le home cinéma. La cuisine toute en mabre,était entièrement aménagée. Ils montèrent à l'étage. Il avait une mésanine qui donnait vu sur le salon. Il y avait trois pièces. Une salle de bain,sa chambre et la chambre d'amis. Dans la salle de bain il y avait une douche,une immense baignoire et un jacouzzi. Sa chambre contrairement à ce que Jude s'imaginait restait assez sobre. Il y avait un grand lit, une commode des fauteils,une guitare et à sa grande suprise une bibliotèque.

- Voici ta chambre. Je descends si tu as besoin de quelque chose appelles-moi.

Jude s'installa, l'image de sa soeur les yeux rougit par les larmes la hantait mais elle était trop lâche pour l'appeler. Tommy l'appela pour manger ils parlèrent de musique et rien d'autre.
Ensuite Jude monta à l'étage. Impossible de dormir. Elle prit sa guitare et comença à jouer.

- Toi non plus tu peux pas dormir?
- Non demain j'irais la voir.

Tommy s'assit près de Jude et l'aida à composer sa chanson,pendant la nuit. Jude fermait les yeux,normal il était trois heures du matin. Il la porta dans son lit. Et resta là, à la regarder. Elle était vraiment mignonne quand elle dorrmait.
« Ca doit être de famille pensa t-il.»

Il partit se coucher
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo   Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:54

Chapitre 8

Jude se leva mais ne reconnut pas tout de suite l’endroit où elle se trouvait puis se souvint qu’elle était chez Tommy. En descendant l'escalier une odeur de café et de crêpes lui ouvrit l’appétit.

Jude : - Bonjour!

Tommy : - Bonjour! Sadie m'a dit que tu adorais les crêpes donc je t’en ai préparé, j’espère quelles seront bonnes.

Jude : - Merci pour tout ce que tu fais pour moi.

Tommy : - De rien je n’allais pas te laisser dormir dehors et je suis sûr que aujourd’hui Sadie sera calmé et te fera des excuses .

Jude : - A toi peut être mais pas à moi

Tommy : - Serais-tu rancunière ?

Jude : - Oui et c’est de famille car elle aussi et de toute façon je ne veux pas de ses excuses. Elle me fait pas confiance et me jette dehors moi sa propre sœur!

Tommy : - Tu sais je suis sur qu'elle regrette je vais aller la voir, tu veux vraiment pas venir avec moi?

Jude : - Non pas question.

Tommy : - J’adore ton sale caractère heureusement que tu as du talent ce qui rattrape pour compenser.

Jude tira la langue à Tommy.

Jude : - Ha ha ha! De toute manière je dois aller voir Spied, je l'ai pas beaucoup vu ces jours ci.

Tommy : - Ok Je vais pas t'y emmener de force. Je doit voir mon patron cette après midi. Je fini le travail a 19 heures donc soit revenu pour 19 heures 30 je te dirais ce qu'il pense de ta musique.

Jude : - Oui je serai là…..Tommy …..Je te remercie car tu es ma dernière chance...

Tommy : - Ta dernière chance de quoi ?

Jude : - Ho…. Heu … rien oublis! Bon si ça te dérange pas je vais me laver.

Tommy : - Ok ,moi j'y vais. Au fait oublies pas ton déjeuner

Jude mangea une crêpe et bu une tasse de café.Avant son départ Jude complita Tommy sur ses crêpe en affirmant et affirma quelles étaient très bonne même si ce n’était pas tout à fait vrai. Celle ci monta et alla se préparer pendant que de son coté Tommy se rendait chez Sadie. Il frappa et c’est au bout de 10 minute que Sadie ouvrit la porte.

Sadie : - Salut

Tommy : - Bonjour tu as l’air de bonne humeur aujourd’hui je peux entrer?

Sadie : - Oui vas-y bien que ça ne va pas servir à grand chose .

Tommy entra et s’installa sur le canapé en face de Sadie

Tommy : - Ecoutes il ne se passe rien entre Jude et moi.

Sadie : - C’est pas ce que j’ai vu hier !

Tommy : - Hier tu as vu ta jeune sœur avoir peur de ne pas y arriver alors je l’ai réconforté rien de plus .

Sadie : - Je sais pas je sais plus.

Tommy : - Tu as fait de la peine à ta sœur et à moi par la même occasion. Tu ne nous fait pas confiance. Tu nous crois vraiment capable d'une telle chose?

Sadie : - Non. J’ai était injuste . J'aurai du vous laissez vous expliquez mais vous avez l’air tellement proche alors que vous vous connaissez à peine!

Tommy : Je sais maisJude est artiste ,elle a du talent,je veux juste l’aider à réussir. C’est ta sœur et je tiens à toi.

Sadie se sentit coupable devant les paroles rassurantes de Tommy. Elle s’approcha et l’embrassa, le baiser s'intensifia,Tommy l’interrompit:

- Non on peut pas je dois aller travailler et aller voir tu sais qui pour Jude.

Sadie : - Ok a ce soir dit-elle déçu.

Tommy : - Oui et toi tu ne travailles pas?

Sadie : - A 10 heures seulement.

Tommy : - Très bien alors à tout à l’heures.

Sadie : Oui et Tommy on mange ensemble ce mid.i

Tommy : - Oui mais a une condition .

Sadie : - Laquelle ?

Tommy : - Fais la paix avec ta sœur.

Sadie : Ok je l’appellerai

Tommy partit, laissant seule Sadie qui espérait ne jamais regretter de lui avoir présenter sa sœur. Sa plus grande peur était que Jude lui vol Tommy " ho Jude si tu me fait ça tu le paiera, Non non je doit pas avoir de telle pensé tout les deux ne me ferait jamais ça ". Elle fut interrompu dans ses pensées par le téléphone :

??????? : - Allô Sadie comment vas tu depuis le temps ?

Sadie : Heu… je vais bien mais pourquoi m’appelles tu?

????? : Ho c’est juste pour que tu dises à ta sœur que je vais lui rendre une petite visite.

Sadie : - Quoi ici à Toronto ?


Désolé d'avoir tardé
La suite sera posté par mon Associé
A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo   Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:04

Chapitre 9

Le soir même Jude était rentrée tôt , elle tournait en rond chez Tommy avec une impatience, elle voulait savoir. Elle avait l’impression d’attendre depuis des heures quand Tommy arriva enfin, Son visage ne laissait rien transparaître.

Jude : - Il n’a pas aimé c’est ça?

Des larmes commençaient à couler le long de son visage, son cœur exploser en mille morceaux, Jude s’effondra.

Tommy : - Jude attends je n’ai pas dit ça, il aime beaucoup ce que tu fais mais cette chanson ne l’emballe pas, il en veux une plus romantique, une balade amoureuse quoi. Si on lui apporte ça vendredi alors il fera un essai avec toi pendant quelques temps et si tout va bien tu auras peut être un contrat.

Jude : - C’est vrai mais c’est génial!

Tommy : - Oui mais on a du travail, mon patron c’est l’argent avant tout il engage très difficilement des recrues inconnues.

Jude : - Oh alors il va falloir que je lui montre ce dont je suis capable.

Tommy : - Oui tu as tout compris.

Jude : Pfffffff si seulement j’avais plus de temps.

Tommy : - Plus de temps pourquoi ?

Jude : - Pour rien je peux rien te dire mais dans 11 mois si je n’ai pas de contrat et que je ne suis pas connu je devrais repartir pour toujours

A ces mots le coeur de Jude se serra.

Tommy : - Alors ne perdons pas de temps mettons nous au travail!

C’est ainsi que Jude et Tommy ce mirent tous les deux à l’écriture en laissant leurs portables de cotés. Sadie quand à elle n’avait pas vu Tommy ce midi il n’avait pas eu le temps. Elle voulait donc se rattraper le soir mais malheureusement pour elle, le portable de Tommy ainsi que celui de Jude ne répondait pas, c’est en colère que sadie alla ouvrir la porte quand la sonnette ce fit entendre.

Sadie : - (énervé) Bonjour

????? : - Bonjour comment tu va?

Sadie : - James mais….que fais tu là?

James : Je t’ai appelé ce matin pour te dire que j’arrivais, et Jude où est elle ?

James entra sans même attendre l’accord de Sadie.

Sadie : - Jude….elle n’habite plus là…..elle habite chez……un ami

James : Un ami, mais quel ami?

Sadie : - Elle habite chez Tommy mon futur ex-copain

James : - Mais que fait elle la bas?

Sadie : - On sait disputées et je l’ai mise à la porte du coup il l’héberge et depuis...

James : Et depuis quoi ?

Sadie : Et depuis mon copain m’oublie et toi tu es pas prêt à te marié mon cher Jaimie (enfant c’était comme ça que Jude et Sadie l'appelaient James car il n’aimait pas son nom)

James : Jaimie ça fait longtemps que tu m ‘appelles plus ainsi et pourquoi dis-tu que je ne suis pas prêt à me marié?

Sadie : Mon copain est producteur dans une maison de disques mais le plus grave c’est que je crois qu’il a flashé sur ma sœur et c’est réciproque. tu veux un exemple il n’a pas de temps pour moi mais pour elle si.

James : Il est hors de question que je me fasse volé ma fiancé et tu vas m’aider, j’ai un plan et si tu fait ce que je te dise tout rentrera dans l’ordre.

Sadie : - Attends c’est ma sœur tout de même et….en plus là je suis en colère si ça se trouve il ne ce passe rien entre eux et puis de toute façon Jude à un copain.

James : Quoi ?

Sadie : - Oui Jude sort avec un garçon il s’appel Spied

James : - Sadie tu dois m’aider sinon les conséquences pour toi et moi seront graves.

Sadie : - Je ne t’aiderai pas et puis j’ai trop a perdre.

James : - Oui tu as raison tu pourrais le perdre si tu ne m'aides pas. Tu as pris la bonne décision.


Voila pour la suite
Désolé du retard
Les deux prochain chapitre seront posté par Mon Associé
A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo   Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Icon_minitimeVen 5 Déc - 1:26

Me revoilà enfin avec la suite Very Happy !

Chapitre 10


Sans rien dire de plus il partit laissant seule Sadie avec ses pensées et ses doutes. La jeune femme passa une nuit agitée et étrangement à quelle kilomèmetres de là Jude était aussi perturbée.

Chaque nuit elle faisait le même rêve:

Sa fammille était au premier rang,sa mère avait un sourire radieux, tout comme James les deux personnes responsable de son malheur étaient heureuses,heureuse de sa souffrance. Sadie et Stuart avaient un sourire forcé,ils se sentaient impuissant et moi j'était au centre de l'église,le curée parlait mais c'est comme si l n'était pas là,je ne l'entendais pas. Quand james me passais la bague au doigt,je me rendait compte plus que jamais que j'étais condamnée....
Le curé prononçait la phrase qui allait nous unir pour toujours. Et le rêve s'arrétait.

Mais pas ce soir,c'était différent.

???:- Je m'oppose à ce mariage.

Jude ne pu retenir un exaclamation de surprise,qui ressemblait plus à hurlement.

Tommy était inquiet chaque soir Jude avait du mal à dormir il l'entendait marmonner dans son sommeil. Et ce soir,elle avait hurlé. Il ne pouvait pas la laisser comme ça.

Jude était assise dans son lit,le regard vide mais son visage trahissait la peur et l'étonnement,en même temps. Tommy arrivait à la comprendre rien quand la regrdant.

Jude était toujours la inerte. Quand soudain elle tourna la tête,Tommy était près d'ell. ,Jude avait sentit sa présence.Il voulu la serrer dans ses bras mais la jeune fille eut un moment de recule. Tommy supris,ne dit rien et attendit. Il plongea son regard dans le siens. Jude se détendit,il fit une nouvelle tentative,elle se laissa faire tout en éprouvant un sentiment de culpabilité. Autant profité de cette instant car demain elle repartirait,vivre chez Tommy était impossible à présent. Elle s'endormit dans ses bras.
Le matin arriva trop vite aux yeux de Jude.

Ils prenaient leur petit déjeuner en silence. Un fois qu'elle eut terminé Jude monta dans sa chambre et redescendit quelque minutes plus tard avec sa valise. Tommy ne dit rien,c'était trop dur,il se sentait pas prêt à la quitter mais il n'avait pas le choix. Ils se verraient pour travailler.

Elle avait franchir les seuil quand il la retint par le bras.

- Le fait que tu partes ne changera rien et tu le sais.
- Oui mais je dois au moins essayer pour ma soeur,je l'aime trop pour la faire souffrir.
- Mais la c'est à nous que tu fais la peine.
-S'il te plait ne rend pas les choses difficiles.
-Mais tu n'as rien fait de mal?
- Oui mais j'y songe et je dois partir avant qu'il soit trop tard.

Voilà à vos claviers....
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo   Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:28

Chapitre 11


Le lendemain chez Sadie il était 14h00 quand on sonna à la porte. Elle alla ouvrir la porte et la referma presque aussitôt. Elle n'avait pas envie de le revoir,il était encore trop tôt. La tentation était trop forte.

- S'il te plait laisse moi enter.
- Non si je fais ça,les conséquences seront irréversible.
- Je vais pas te manger ?!
-Oui mais moi j'en serais bien capable. J'ai fais un rêve la nuit dernière. C'était le jour de mon mariage, James allait me passer la bague au doigt...
- Qui est James? J'aimerais tellement mieux te comprendre pour te venir en aide.
- Tu le fais déjà. Ma mère veut que j'épouse quelqu'un d'haut placé,James de la Croix et le seul moyen d'empêcher ce mariage c'est de reussir dans la musique .
- D'accord ce mariage t'obsède,c'est clair à présent.

Tommy poussa la porte,leurs visages étaient extrêment proches, elle pouvait sentir son souffle:

- Et moi je joue quel rôle dans l'histoire?

Puisqu'elle avait commencé autant aller jusqu'au bout maintenant et lui avouer toute la vérité.

- Celui du prince charmant qui me sauve du méchant.

Tommy: - je m'oppose à ce mariage

La respiration de Jude s'était arrêter,elle lui avait enfin avouer ses sentiments comment allait-il réagir?

Flash back

- Sadie je te jure qu'il n y a rien entre moi et Tommy.
- Je sais je me suis comporté comme une idiote. Tu es avec Speed et puis tu ne pourais pas faire ça je suis désolée.
- Je te pardonnes je peux revenir?
- Oui j'en serais ravie

Fin du flash back


On attends vos commentaires les amis
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo   Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Com's: un lien inexplicable by Marionrose and Sarah.
» En tournée on ne s'ennuit jamais by djojdjo (concours)
» ]Quand on laisse parler son coeur by djojdjo (concour)
» By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper....
» Comms By Djojdjo: Le passé fini toujours par nous rattraper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: