| Comm " Tu es tout pour moi " | |
|
+12'~dia~' sacha buffyfred loudie InstantStar9 LauRy Sarah.f.f reika Deline Yasmine24 harison8 marionrose*sister<3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
InstantStar9 V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 5 Oct - 15:33 | |
| Toujours aussi choux ces deux là ! Hâte de lire la suite partenaire ! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 5 Oct - 16:25 | |
| - Violaine1502 a écrit:
- Deux suites intéressantes !! Jude revient à G-Major... Tout comme avant !
Mais pourquoi Jude doit retourner voir Darius ? Vivement la suite !! A quand la suite ?! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 5 Oct - 16:36 | |
| Une suite toute mignonne, heureusement que Darius leur a accordé cet semaine de vacance et puis ça va être très sy^mpa qu'ils dinnent tout les quatre, Tommy qui regarde sa montre il doit s'en doute calculé le temps qu'il a avec Jude avant 20h Vivement la suite | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 5 Oct - 16:44 | |
| Je sais pas mais j'ai l'impression que le contrat que Darius à fait signer à Jude a un truc de louche...enfin j'espère pas.. Heureusement que Darius leur à donner cette semaine, ils vont pouvoir en bien profiter Je pense que Tommy regarde sa montre pour savoir combien de temps il leur reste avant d'aller au resto , je me demande bien ce qu'ils vont faire Vivement la suite!!!! | |
|
| |
InstantStar9 V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 5 Oct - 17:07 | |
| Ils sont tellement choux ! J'ai adoré cette suite partenaire ! J'ai l'impression qu'il va se passer quelque chose en France je le sens mal ! Hâte de lire la suite ! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 5 Oct - 17:10 | |
| J'ai adoré cette suite! Ils sont tellement mignon. Mais je sens qu'il va bientôt se passer quelque chose de croche. Darius?La France? Hum,vivement la suite! J'adore! | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 5 Oct - 17:23 | |
| Et un petit voyage en France, un!! Suite toute mimi! J'ai hâte de lire la prochaine!!! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 5 Oct - 20:48 | |
| - Deline a écrit:
- Et un petit voyage en France, un!!
Suite toute mimi! J'ai hâte de lire la prochaine!!! Tu as tout dit A quand la suite | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 5 Oct - 21:25 | |
| J'ai adoré cette suite! Jude qui trouve que Tommy l'épuise et qui parie que Tommy ne serait pas capable de se passer d'elle pendant 3 jours,j'adore. Je me demande qui va gagner. Jude? Vivement la suite! J'adore! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 5 Oct - 21:26 | |
| - buffyfred a écrit:
- J'ai adoré cette suite!
Jude qui trouve que Tommy l'épuise et qui parie que Tommy ne serait pas capable de se passer d'elle pendant 3 jours,j'adore. Je me demande qui va gagner. Jude? Vivement la suite! J'adore! A quand la suite?! | |
|
| |
InstantStar9 V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 5 Oct - 21:34 | |
| C'est bien fait pour Tom ! Il ne va pas y arriver ! Ils sont tellement beaux ces deux là ! J'adore partenaire ! A quand la suite ? | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 5 Oct - 21:42 | |
| 2 nouvelle suite rien que pour nous, quelle chance. J'adore leur ptit jeu a tout les 2. Qui va craquer en premier ? les pari sont ouvert. Je ne sais pas pourquoi je dirai tom... en moin de 3 jours evidament. Tout ça pour dire que j'adore, a quand la suite ? | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 5 Oct - 21:46 | |
| On peut dire que Tommy c'est pris une douche froide C'est pas sympa Jude de faire languir Tommy, j'ai adoré cette suite toute mignonne ! Vivement la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 5 Oct - 21:50 | |
| Rhoo pauvre petit Tommy! L'un des deux va forcément craquer mais lequel? Telle est la question!! J'ai hâte de lire la suite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 5 Oct - 21:52 | |
| Pauvre tommy C'est vrai il sait pris une douche froide Mais bon il aurait pas du parié J'adore A quand la suite | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Lun 6 Oct - 10:36 | |
| Voilà des suites toutes mignones bourées de Jommy j'adore Par contre, je me demande ce qu'ils vont bien découvrir en France lol A quand la suite? ^^ | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Lun 6 Oct - 19:35 | |
| C'était trop mimi, j'ai beaucoup aimé !! Jude fait mener une vie dure à Tommy le pauvre, il aura pas le droit de se doucher avec elle Vivement la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Lun 6 Oct - 20:56 | |
| Hum... Jude aurait-elle fouillé dans l'appartement de Tom et trouvé quelque chose d'intéressant?? Encore une suite toute mimi alors vivement la prochaine!!! | |
|
| |
InstantStar9 V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Lun 6 Oct - 21:03 | |
| Tommy ne peut pas tenir !! C'est hilarant ! Bravo partenaire pour cette formidable suite ! Maintenant il nous en faut une autre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Lun 6 Oct - 21:08 | |
| Tommy ne peut pas tenir le pauvre Et jude coment fait elle pour tenir Et que faisait elle j'adore ta fic A quand la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Lun 6 Oct - 21:35 | |
| Et bien c'est mignon tous ça, Tommy qui ne peux pas se retenir face à Jude, allé Jude c'est pas sympa de le faire languir comme ça Vivement la suite | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Lun 6 Oct - 22:00 | |
| - marionrose a écrit:
- Tommy ne peut pas tenir le pauvre
Et jude coment fait elle pour tenir Et que faisait elle j'adore ta fic A quand la suite Tout pareil! Vivement la suite! J'adore! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Lun 6 Oct - 22:56 | |
| Tenez bon, tenez bon, tenez bon... aller plus que quelque jour a patienté les amoureux. Tres rigolote cette suite, sa fait du bien de se detendre. Plus qu'une chose a rajouter, j'adore et je veux la suite !!! | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Mar 7 Oct - 10:30 | |
| Du Jommy, encore du Jommy, toujours du Jommy J'adore lol ^^ A quand la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Mar 7 Oct - 22:15 | |
| Toute mignone cette suite encore une fois!!! J'ai hâte de lire la suite!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " | |
| |
|
| |
| Comm " Tu es tout pour moi " | |
|