| Comm " Tu es tout pour moi " | |
|
+12'~dia~' sacha buffyfred loudie InstantStar9 LauRy Sarah.f.f reika Deline Yasmine24 harison8 marionrose*sister<3 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Mer 15 Oct - 21:46 | |
| Kwest est réveillé c'est une bonne chose! Par contre, c'est vraiment triste pour Jude et Sadie... Elles vont avoir besoin de soutien... Je me demande comment tout ça va finir! Bref, j'ai hâte de découvrir la suite!!! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Mer 15 Oct - 21:55 | |
| J'ai adoré cette suite! Kwest qui s'en sort. Ouf! Ça aurait été vraiment trop dur s'il serait mort lui aussi. Mais bon,c'est quand même dur pour Jude et Sadie et elles auront bien besoin du support de leur amour. Vivement la suite! J'adore! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Mer 15 Oct - 22:14 | |
| - buffyfred a écrit:
- J'ai adoré cette suite!
Kwest qui s'en sort. Ouf! Ça aurait été vraiment trop dur s'il serait mort lui aussi. Mais bon,c'est quand même dur pour Jude et Sadie et elles auront bien besoin du support de leur amour. Vivement la suite! J'adore! Tu as tout dis ! Vivement la suite | |
|
| |
laoura_du_86 Fan timide
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Jeu 16 Oct - 12:15 | |
| - Yasmine24 a écrit:
- buffyfred a écrit:
Kwest qui s'en sort. Ouf! Ça aurait été vraiment trop dur s'il serait mort lui aussi. Mais bon,c'est quand même dur pour Jude et Sadie et elles auront bien besoin du support de leur amour. Vivement la suite! J'adore! Tu as tout dis ! Vivement la suite totalement d'accord avec vous!!!! vivement la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Jeu 16 Oct - 19:57 | |
| Très jolie suite je suis contente que Kwest aille mieux même si c'est triste que Stuart soit mort ! Hâte de lire la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Jeu 16 Oct - 20:14 | |
| - Yasmine24 a écrit:
- Très jolie suite je suis contente que Kwest aille mieux même si c'est triste que Stuart soit mort !
Hâte de lire la suite Tout pareil!!! Vivement la suite!! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Jeu 16 Oct - 20:14 | |
| J'ai adoré cette suite! Je suis contente que Sadie se sente mieux et Kwest aille bien. Vivement la suite! J'adore! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Jeu 16 Oct - 21:53 | |
| Oh l'enterrement! C'est triste! Pauvre Jude et Sadie! Par contre le 6 mois après. Jude et Sadie me font trop rire. Surtout quand Sadie se plaint que Tommy lui vole encore sa soeur lol Vivement la suite! J'adore! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Jeu 16 Oct - 22:04 | |
| - buffyfred a écrit:
- Oh l'enterrement!
C'est triste! Pauvre Jude et Sadie!
Par contre le 6 mois après. Jude et Sadie me font trop rire. Surtout quand Sadie se plaint que Tommy lui vole encore sa soeur lol
Vivement la suite! J'adore! Tu as tous dit ! Vivement la suite !!! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Jeu 16 Oct - 22:17 | |
| Trop belles suite Même si c'est pour un enterrement J'espère qu'après cette dure épreuve jude et sadie vont enfin être heureuse J'adore A quand la suite ???? | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Sam 18 Oct - 11:37 | |
| Tout mignone cette suite! Jude et Tommy aoureux, que demander de plus? Hum... peut-être que cette nouvelle artiste ne s'appproche pas trop de Tommy! J'ai adoré alors vivement la suite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Sam 18 Oct - 12:49 | |
| Ho JOMMY ensemble et amoureux Que c'est beaux a voir Mais cette artiste j'espère qu'elle ne va pas créer des problèmes entre Jude et Tommy De toute façon Tommy appartient à jude j'adore ta fic A quand la suite | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Sam 18 Oct - 18:07 | |
| J'ai adoré cette suite! Le Jommy est vraiment mignon. Par contre je n'aime pas cette nouvelle artiste,elle n'est pas encore arrivé que je la sent déjà pas lol Et puis je me demande aussi si se sera bien le livreur à la porte ou une mauvaise surprise. Hum,vivement la suite! J'adore! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Sam 18 Oct - 22:53 | |
| - buffyfred a écrit:
Le Jommy est vraiment mignon. Par contre je n'aime pas cette nouvelle artiste,elle n'est pas encore arrivé que je la sent déjà pas lol Et puis je me demande aussi si se sera bien le livreur à la porte ou une mauvaise surprise. Hum,vivement la suite! J'adore! Je pense comme toi ! lol A quand la suite | |
|
| |
laoura_du_86 Fan timide
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 19 Oct - 14:56 | |
| un mariage en vue!!!!!! j'adore cette idée!!!!! ^^ vivement la suite | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 19 Oct - 16:36 | |
| J'ai adoré cette suite! Ouf c'était bien le livreur lol Le Jommy est vraiment trop mignon. Ils ne peuvent plus se passer l'un de l'autre. Et puis le mariage Vivement la suite! J'adore! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 19 Oct - 17:08 | |
| J'ai adoré cette suite! Jude jalouse! Mais elle n'a pas besoin de l'être,Tommy est à elle,rien qu'à elle. Et cette Aurélie Je ne l'aime vraiment pas. Je sens qu'elle va faire de la bisbille dans le Jommy. Vivement la suite! J'adore! | |
|
| |
InstantStar9 V.I.P
| |
| |
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 19 Oct - 21:05 | |
| - InstantStar9 a écrit:
- buffyfred a écrit:
Jude jalouse! Mais elle n'a pas besoin de l'être,Tommy est à elle,rien qu'à elle. Et cette Aurélie Je ne l'aime vraiment pas. Je sens qu'elle va faire de la bisbille dans le Jommy. Vivement la suite! J'adore! Rien à ajouter à part que j'adore partenaire !!! Vive le Jommy quand même ! Je vous rejoint les filles Cette Aurélie Grrrrr J'adore ta fic A quand la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 19 Oct - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 19 Oct - 21:43 | |
| NON NON NON C'est pas possible Tommy ne peut pas faire ça Jude est jalouse mais bon ce n'est pas une raison pour rompre j'espère que tout va s'arranger Tu va pas détruire JOMMY J'adore A quand la suite | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 19 Oct - 21:54 | |
| NON!!!!!!!!!!!!!! Tommy quel con! Il ne peut pas rompre,non! Je le déteste!(Non en fait je peux pas lol,mais il m'énerve) Je comprends Jude d'être jalouse et frustrée,s'ils ne font plus rien ensemble et qu'il passe son temps avec Aurélie. Et lui il se frustre et casse,ah! Pauvre Jude! J'espère qu'elle ne fera pas de bêtises à cause de ça et surtout qu'elle ne décidera pas d'aller à Londre. Vivement la suite! J'adore! Et si Tommy commence à sortir avec Aurélie,je le zigouille Non je la zigouille lol | |
|
| |
InstantStar9 V.I.P
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " Dim 19 Oct - 22:06 | |
| Quoi ??? Quel S....d Tommy !!! J'en reviens pas ! Lui qui est super jaloux lorsque Jude est super ami avec un gars !!! Il m'énerve et il va vite le regretter ! Moi aussi je serai super jalouse si j'étais Jude ! Quel crétin ce Tom alors ! Même si je l'adore ! J'espère que tu vas régler ça partenaire ! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comm " Tu es tout pour moi " | |
| |
|
| |
| Comm " Tu es tout pour moi " | |
|