Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Com's " Stay or leave? " By Reika

Aller en bas 
+17
'~dia~'
Jailla
aurore71
instantstar69
sacha
leronron
Violaine
misskikinette
loudie
buffyfred
InstantStar9
Yasmine24
marionrose*sister<3
Deline
LauRy
DoNalD
Sarah.f.f
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:41

Bon je suis la première, j'espère que malgré ce qu'il se passe, tu auras le temps d'écrire cette fic, car j'adore te lire!!
Et cette histoire est super original et triste (comme la notre! mdr)
J'ai hate de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DoNalD
V.I.P
V.I.P
DoNalD


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 07/12/2007

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:45

J'adore
J'ai lu tes OS avec Pasion HiHi

alors la fic HiHi
A quand la prochaine?!?!
Revenir en haut Aller en bas
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:46

C'est super que tu en fasse une fic !!
J'ai déjà adorée les OS alors la fic n'en parlons même pas !
Hâte de lire ce que tu nous réserve !!
A quand la suite ??!!
Je suis trop impaciente !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:51

Justement, je me disais que ton histoire méritait d'être une fic!
Je t'ai déjà dit que j'adorais donc c'est sans surprise que je te dis que j'ai hâte de découvrir la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:32

C'est trop trop génial que tu en fasse une fic
J'ai hate de lire la suite
J'adore deja ta fic
A quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:34

Je suis trop contente que tu en face une fic, pour ma part j'ai adoré les deux premiers chapitres et j'ai hâte de voir ce qu'il va se passer, Sadie comment ca t'elle se comporter face à Jude et surtout Jude que va t'elle devenir ????
Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
InstantStar9
V.I.P
V.I.P
InstantStar9


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:11

J'ADORE !!! Je veux lire la suite !! Ce début est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeDim 28 Sep - 22:13

Génial!J'adore!
Tes OS étaient géniales,alors je suis trop contente que tu en fasses une fic.
L'histoire est vraiment trop origunal et géniale.
Vivement la suite!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:04

Je vais peut etre avoir l'air bete là, mais moi je vien de decouvrir ta fic a l'instant. Alors comme je ne l'ai jamais lu, je te felicite car j'aime beaucoup se debut deja. Tres prometteur... l'idée est tres interressante. Sa merite d'etre exploiter. En esperant bientot avoir d'autre suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:52

C'est super, que tu ai fais de tes deux shoot une fic, j'ai adoré tes OS, alors je pense que ça sera pareil pour la fic !
Pour le prochain chapitre, je pense à une suite sur les sentiments de Kwest, peut-être que je me trompe Razz
Hâte de lire la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeMar 30 Sep - 11:49

C'est sur que bon on peut pas en vouloir a sadie et tommy
Mais pauvre jude elle ce réveille apprend qu'elle a perdu l'homme qu'elle aime et que son fils appel sa tante maman ça doit être dure pour jude
j'espère que tout va s'arranger
J'adore cette fic
A quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
DoNalD
V.I.P
V.I.P
DoNalD


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 07/12/2007

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:10

Et..Bahh dit donc il s'en passe des chose rien qu'au reveille Et ouii C'est la triste veriter Pff
Voire sang Appelle Maman sa tante Et Jude n'est Qu'un inconnu aux yeux de son Fils Sa doit etre dure
j'espere que sa va aller en s'arragent tous sa HiHI
A quand la suite?!?!
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:15

Alors on peux dire que tu sais touché les gens car pour ma part tu ma scié les jambes je te promet j'en ai eu les larmes aux yeux pauvre Jude se réveillé et découvrir ça c'est horrible je vais être méchante mais non moi je ne comprend pas elle été dans le coma pour moi ils n'avaient pas à faire ça voudrait dire que sous prétexte qu'elle n'était pas là pour les surveiller ça leur permettait de faire ce qu'ils ont fait moi ça je ne comprend pas !
J'ai adoré en tous cas et j'ai hâte de voir la tournure que ça va prendre ce que Jude va faire, comment va t'elle reprendre sa vie, ou va t'elle habité avec son père je suppose est ce qu'elle va reprendre le boulot et surtout son fils comment ça va se passer???? Bon pour Tommy si elle ne lui pardonne je ne lui en voudrai pas même si j'espère qu'ils se remettent ensemble !
Vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeMar 30 Sep - 12:43

Tu as réussi à me faire pleurer!!!!
La façon dont tu écris cette histoire me bouleverse...
Donc, autant dire que j'adoore, j'aime... ect...
Vivement la suite!! Qui va encore une fois être riche en émotion, je suppose... ( J' vais encore pleurer quoi... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:17

J'ai adoré cette suite!
Pauvre Jude!
C'est vraiment dur comme réveil!
Déjà se réveiller après 6 ans ça ne doit pas être facile,mais en plus voir son mari sortir avec sa soeur et son fils l'appelé maman.
L'horreur!
Je me demande ce qu'elle va faire maintenant.
Vivement la suite!
J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:55

Qu'est ce que tu es sensé faire???
Me mettre une suite!! mdr
Bon c'est Jude qui le dit, mais c'est toi qui l'a écrit!! mdr

J'adore!! Vraiment c'est trop triste!!

Une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeMar 30 Sep - 14:04

Très belle suite, poignante...
J'ai adoré et il me tarde de savoir ce qu'il va se passer après !!
Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:19

Trés belle suite !
Elle est trés triste aussi !
Je comprend pas pourquoi Tom a fait ca !
Hâte de lire la suite !!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
InstantStar9
V.I.P
V.I.P
InstantStar9


Féminin
Nombre de messages : 1374
Age : 30
Date d'inscription : 30/05/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:51

Je suis vraiment triste pour Jude.
Lucas croit que Sadie est sa mère !
J'ai vraiment mal pour Jude !
Elle se réveille un matin croyant que sa vie était la même que la veille sauf que la veille pour elle, ça fait 6 ans ! C'est horrible. Et on a l'impression que Tommy n'a plus les mêmes sentiments pour Jude ! Enfin je dis ça, ce n'est que le début !
On en saura davantage ! Alors vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:47

Pleine de revelation se chapitre. On a pu voir ce fameux jour ou elle a tout perdu. Honnetement je comprend la reaction de jude, certe tommy a le droit de refaire sa vie mais pas avec sadie ? sa soeur ?. En plus de sa lucas l'appelle maman, la cerise sur le gateaux.
J'imagine meme pas si ma soeur me faisait ça dans le dos... Sa doit etre horrible, degoutant de les imaginer ensemble.
Tout ça pour dire que je commence a vraiment apprecier ta fic, c'est sur certitude. Hate de voir la suite de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:20

Encore un chapitre formidable je te l'ai déjà mais je te le redis c'est fic est tous simplement magnifique, je suis triste pour Tommy mais je cotionne pas du tout ce qu'il a fait!
Considéré Jude comme morte c'est perdre espoir ok elle été dans le coma depuis 4 ans avant qu'il craque pour Sadie mais moi je comprend pas, parce que pour Jude elle doit se dire qu'il pas tant aimer que ça, qu'il a oublié et surtout qu'il n'a pas cru en leur amour ! C'est normal qu'elle explosé quand elle a vu le petit crié maman et se précipité dans les bras de Sadie, mais il ne faut pas que Jude abandonne Lucas à elle de se battre et de récupété la vie qu'on lui à volé, par contre pour Tommy je pense pas qu'elle puisse lui pardonner ça pas plus qu'à Sadie !
J'adore et je dis vivement la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:31

tu sais quoi, j'aime tellement ta fic, que j'ai relue le chapitre quand tu la posté!!!
Je sais normalement, quand on a un chapitre en mp, on a plus besoin de le lire sur le fo', mais qu'est ce que tu veux, j'adore!!!!

Hate de lire la suite par ce que j'adoooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeMer 1 Oct - 11:53

Je vais te redire ce que je pense, je ne vais pas être très originale mais tant pis: j'adore!!
Cette suite encore super poignante! Avec un petit Lucas tout chamboulé et un Tommy retourné... Autant dire qu'encore une fois, j'ai été bouleversé. Encore plus à cette deuxième lecture !!
J'ai hâte de voir la rencontre de Jude et se son fils, j'ai hâte qu'elle découvre la vérité concernant Lucas!
J'adoore, j'adoore, ah oui et j'adooore!
Donc, j'ai hâte de lire la suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leronron
Fan timide
Fan timide
leronron


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 35
Localisation : nancy ( 54 )
Emploi : un boulot trop compliqué a dire dans une phrase
Date d'inscription : 01/01/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeMer 1 Oct - 14:03

je n'ai pas de mots pour exprimer ce que ta fic me fait ressentir...... c'est une histoire qui peut etre transposé pour pas mal de personnes!! elle est très réaliste et dans ce sens, on y crois encore plus, ensuite, le fait que tu nous ecrives les pensées de chaque personnages nous fait prendre conscience de la difficulté de surmonter une épreuve comme celle-ci, dans la plupart des histoires, l'auteur posent le problème : il y a lles bons et les méchants!! mais la, on ne peut en vouloir à personnes, du coup cela rend ton histoire encore plus complexe mais aussi plus triste, elle est donc pour moi encore plus intéressante à lire!!! ton histoire me fait beaucoup réfléchir sur la vie, parce qu'on peut la transposer sur des situations de la vie réelle, j'ai hâte de voir si tu vas encore développer les choses, de voir comment chacun va affronter la situation. Ton histoire est vraiment trés belle.
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitimeMer 1 Oct - 15:30

Ta fic vraiment trop trop trop bien
je l'adore
Je suis rassuré quand lucas a dit maman c'était pour jude et pas sadie
Je suis sur que jude sera rassuré quand elle le sera
j'adore ta fic
A quand la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Com's " Stay or leave? " By  Reika Empty
MessageSujet: Re: Com's " Stay or leave? " By Reika   Com's " Stay or leave? " By  Reika Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Com's " Stay or leave? " By Reika
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Com's "Histoires de "LOVES" "
» Coms "L'amour ou la même passion"
» Comm's "Lose Yourself" by reika
» commantaire, Tommy & Jude la suite
» reika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Commentaires des fanfictions IS en cours!-
Sauter vers: