| commentaires de "What happen to you " | |
|
+20tommy_and_jude '~dia~' loudie sacha Deline élo grenadine07 the-p0uffiasse misskikinette DoNalD Violaine instantstar69 marionrose*sister<3 Sarah.f.f Anne-Cha InstantStar9 reika Yasmine24 buffyfred LauRy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Sam 9 Aoû - 17:24 | |
| - reika a écrit:
- Alors j'ai tout simplement adoré ^^
Enfin la fin du JADE!!! Et maintenant je dis : "A quand le Jommy???'
J'aime vraiment ta fic et j'ai hâte à la suite Le secret de Spied et Jude m'intrigue
Allez vite vite écrit la suite lol Tu as tout dis Et meme si j'aime pas JADE je suis triste pour jude A quand la suite Et surtout a quand JOMMY | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 10 Aoû - 18:42 | |
| Ca y est j'ai rattrappé tout mon retard. J'adore tout simplement. Ton histoire est géniale, j'ai été plongé dedans dès le début du chapitre et à cahque fin, je n'ai qu'une envie, lire la suite. J'aime beaucoup le fait que tu te places beaucoup du côté de Tommy, qu'on ressente toute sa souffrance de voir Jude avec d'autres garçons. Enfin, la fin du Jade a sonné j'en suis plus que ravie ! Par contre, ca m'intrigue ces rendez-vous secrets entre Jude et Spied... J'ai hate de savoir ce que c'est ! J'espère que tu vas rapidement lever le mystère !! Sinon, j'allais oublier ! Il y a une phrase qui m'a beaucoup plus dans ta fic ! En tant que grande fan du Jade, cette phrase est ma nouvelle devise : (en parlant de Jamie) " Mignon dans la catégorie des ringards à lunettes rachétiques " !!! Ne change rien, continue comme ca !! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Lun 11 Aoû - 2:31 | |
| Merci,je suis ravie que ma fic te plaise.Surtout que j'avais peur que vous finissiez par la trouver un gniant gniant puisque l'action principal de la fic C'est les émotions des personnages.Pour le mystère du rendez-vous secret,j'ai pas encore vraiment décider quand j'allais vous le dire.Mais je crois que vous le saurez en même temps que Tommy.Je suis ravie que ma phrase ''mignon dans la catégorie des ringards à lunettes rachétiques'' t'ai plu. | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Mar 12 Aoû - 12:39 | |
| Eh ben dis donc, j'ai du rattraper tout ce retard, en tout cas j'adore ta fic, elle est très bien écrite. L'histoire est très intéressante, j'ai accroché dés le début. Continue comme ça c'est super | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Mar 12 Aoû - 18:46 | |
| Merci!Je suis ravie qu'elle te plaise! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Mer 13 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Mer 13 Aoû - 12:33 | |
| NON NON NON pas Jamie Mais qui vient les interrompre alors qu'ils étaient sur le point de s'embrasser ? Maintenant, Jude va reprendre ses esprits et peut etre que ca ne se passera pas de si tot... Vivement la suite !! | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Mer 13 Aoû - 18:36 | |
| Merci les filles!Je suis ravie que cette suite vous ai plu!À ce que je vois la fin vous fait réagir lol Je poste la suite le plus tôt possible. | |
|
| |
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Jeu 14 Aoû - 11:18 | |
| Quel est cet idiot qui vient déranger cet instant magique, rrr Hate de lire la suite, c'est super | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Jeu 14 Aoû - 14:48 | |
| - misskikinette a écrit:
- Quel est cet idiot qui vient déranger cet instant magique, rrr
Hate de lire la suite, c'est super OUI tu as raison qui est cette abr*** A quand la suite j'ai hâte de savoir ce qui va ca passait | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| |
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Ven 22 Aoû - 23:09 | |
| Fallait qu'il vienne gâcher ce beau moment, trop nul Spied, j'te jure ! J'aimerai bien savoir c'est quoi se secret ! La suite s'il te plait | |
|
| |
instantstar69 Fan accompli
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Ven 22 Aoû - 23:19 | |
| | |
|
| |
InstantStar9 V.I.P
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Ven 22 Aoû - 23:47 | |
| T rop bien écrit !! Dis-donc guitariste à la noix ça ne va pas faire plaisir à rock-tyler !!! Vite la suite !!! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Sam 23 Aoû - 0:46 | |
| Merci pour vos commentaires les filles!Je vous poste la suite prochainement.Pour la réponse au mystère,ce n'est pas encore au programme | |
|
| |
the-p0uffiasse Fan completement accro
Nombre de messages : 535 Age : 31 Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62) Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Sam 23 Aoû - 1:14 | |
| Speed qui arrive au mauvais moment ! Tommy qui est si mignon amoureux mais tellement triste ! Jude qui c'est pas trop ce qui veut ! Moi je sais ce que je veux ! Je veux une suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Sam 23 Aoû - 10:56 | |
| ohh le pauvre Tommy , il est tout triste.... Ah ce Speed je l'aime bien mais parfois.. Je me demande ce qu'ils nous cachent avec Jude... J'ai adorer vivement la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Sam 23 Aoû - 17:53 | |
| - misskikinette a écrit:
- ohh le pauvre Tommy , il est tout triste....
Ah ce Speed je l'aime bien mais parfois.. Je me demande ce qu'ils nous cachent avec Jude... J'ai adorer vivement la suite Tu as tout dis A quand la suite | |
|
| |
grenadine07 Fan timide
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Sam 23 Aoû - 20:17 | |
| fic génial a quand la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Ven 29 Aoû - 23:34 | |
| | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Ven 29 Aoû - 23:54 | |
| Demain matin!Je sais que ça fait longtemps que je ne vous ai pas posté de suite,alors ce soir je ne me couche pas avant d'avoir poster le chapitre 22.C'est une pomesse! | |
|
| |
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Sam 30 Aoû - 0:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Sam 30 Aoû - 10:25 | |
| C'est de la torture que tu nous fait Enfin pauvre tommy Il a enfin décidé de parlé a jude je suis si contente Je me demande comment jude va réagir Mais on le sera pas tout de suite Mais en attendant A quand la suite (la soirée de jude) Et quand va ton découvrir le secret de jude et spied | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " | |
| |
|
| |
| commentaires de "What happen to you " | |
|