| commentaires de "What happen to you " | |
|
+20tommy_and_jude '~dia~' loudie sacha Deline élo grenadine07 the-p0uffiasse misskikinette DoNalD Violaine instantstar69 marionrose*sister<3 Sarah.f.f Anne-Cha InstantStar9 reika Yasmine24 buffyfred LauRy 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
sacha Fan completement accro
Nombre de messages : 656 Age : 38 Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 28 Sep - 0:51 | |
| j'adore cette suite avec ce petit diner en tete à tete trop marrant quand tommy lui dit qu'elle est sexy avec ça nouvelle couleur de cheveux ils sont tout genés nfin j'espere que tommy va avoir enfin le courage de lui avouer ses sentiments vivement la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 28 Sep - 16:33 | |
| - sacha1210 a écrit:
- j'adore cette suite avec ce petit diner en tete à tete
trop marrant quand tommy lui dit qu'elle est sexy avec ça nouvelle couleur de cheveux ils sont tout genés nfin j'espere que tommy va avoir enfin le courage de lui avouer ses sentiments vivement la suite Tout pareil!!! J'ai hâte de lire la suite!!! | |
|
| |
instantstar69 Fan accompli
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 28 Sep - 16:48 | |
| | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 28 Sep - 16:52 | |
| Tommy est adorable mais bon sang qu'est ce qu'il attend pour lui déclaré sa flamme,ok c'est délicat mais bon il faut qu'il le fasse avant que se soit trop tard ! Hâte de lire la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 28 Sep - 17:10 | |
| Rhoooo, mais c'est pas vrai! Quel glandu ce Tommy! Quand va-t-il prendre son courage à deux mains??? Encore une fois, j'ai adoré! Vivement la suite!! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 28 Sep - 18:33 | |
| Quelle belle soirée Même si tommy n'a pas avouer à jude c'est sentiment j'adore ta fic A quand la suite Et surtout A quand JOMMY | |
|
| |
reika V.I.P
Nombre de messages : 1330 Age : 40 Localisation : Le havre, Normandie Emploi : En doctorat de Biologie Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 28 Sep - 21:29 | |
| - Deline a écrit:
- Rhoooo, mais c'est pas vrai! Quel glandu ce Tommy! Quand va-t-il prendre son courage à deux mains???
Encore une fois, j'ai adoré! Vivement la suite!! mhhhh Glandu!!! Oui c'est le mot lol !!! A quand la suite??? | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 28 Sep - 21:47 | |
| Enfin le baiser, et non, tu n'as pas raté le chapitre!!! J'adoooooore ta fic, mais vu les conversation msn tu le sais!!! mdr | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 28 Sep - 21:49 | |
| lol oui! Merci! Je suis contente que ce chapitre t'ai plu! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 28 Sep - 21:49 | |
| Enfin ils se sont lancé j'ai adoré cette suite heureusement que Spied lui à ouvert les yeux, reste à voir comment ça va se passer entre eux ! Vivement la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 28 Sep - 21:50 | |
| Super...génial!! Bref, j'ai adoré! Vivement la suite!!! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 28 Sep - 21:51 | |
| Whaou j'adore cette suite Bon les autres étaient bien aussi mais celle la est trop trop génial Jude sait que tommy l'aime et elle aime aussi c'est trop génial j'adore ta fic A quand la suite ???? | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 28 Sep - 21:56 | |
| j'ai juste un truc à ajouter:
Vous nous faite trop marrer!!! mdr mais dans le bon sens! mdr | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 28 Sep - 22:26 | |
| Ah chouette enfin ensemble, depuis le temps. Ils ont quand meme perdu pas mal de temp, enfin jude vu qu'elle n'arreter pas de lui couper la parole. Un couple de nouveau reuni, j'aime quoi demander d'autre ?. Alors que nous reserve tu d'autre ?. la suite!!! | |
|
| |
instantstar69 Fan accompli
Nombre de messages : 477 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 28 Sep - 23:27 | |
| | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Lun 29 Sep - 19:56 | |
| Et ben enfin , ils y sont arrivés ou presque !! Merci 1000 fois Spied tu es le meilleur !! J'ai adoré !! Hâte de lire la suite !! | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 5 Oct - 16:10 | |
| Oh non l'idiote pourquoi???????????? Non, franchement!! Elle est débile?? en tout cas j'adoore | |
|
| |
LauRy V.I.P
Nombre de messages : 1859 Age : 30 Emploi : 3 eme Date d'inscription : 24/05/2008
| |
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 5 Oct - 16:21 | |
| - lauRy'-AlexZ & Tim x3 a écrit:
Super cette suite !! Je ne comprend pas pourquoi Jude est partie a toute vitesse ?? Et pourquoi va-t-elle lui faire du mal ?? Il y a trop de questions Buffyfred !! Il nous faut une suite !! J'adore trop ta fic <33 Hâte de lire la suite !!!!!
Vivement la suitee | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 5 Oct - 16:24 | |
| Merci! Je vous écrit une suite bientôt. | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 5 Oct - 16:28 | |
| Alors là je suis perdue ils étaient tellement bien dans les bras l'un de l'autre et là il sourit et elle s'enfuit j'aimerai bien comprendre pourquoi elle va le faire souffir si elle aime et lui aussi, c'est bien mystérieux tous ça ! Hâte de lire la suite | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 5 Oct - 16:33 | |
| Pour toi Bientot c'est Quand car On attend tes suite a chaque fois HiHi | |
|
| |
misskikinette Fan completement accro
Nombre de messages : 921 Age : 30 Localisation : puy de dome Emploi : en 3ème Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 5 Oct - 16:38 | |
| Alors là je comprends vraiment pas la réaction de Jude J'adore toujours autant !! Vivement la suite !! | |
|
| |
buffyfred V.I.P
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " Dim 5 Oct - 16:40 | |
| lol Je termine ma OS et je m'y plonge. Et puis c'est normale que vous soyez un peu perdu,car la raison pour laquelle Jude dit qu'elle va faire souffrir Tommy c'est à cause du secret et vous ne connaissez encore pas le secret lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: commentaires de "What happen to you " | |
| |
|
| |
| commentaires de "What happen to you " | |
|