Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Juste toi et moi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

Juste toi et moi Empty
MessageSujet: Juste toi et moi   Juste toi et moi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:13

Nom: Juste toi et moi
Auteur: Comateen1: moi
aucun avertissement
personnage: Vanessa Loring
Je ne posséde ni le film ni les personnages.
Thème: ben j'aime bien les surprises...

Juste toi et moi


Il me sourit, pour la première fois aujourd'hui. Mes yeux s'embuent de larme, de larme de joie, bien sur. C'est le plus beau jour de ma vie. Oui, aujourd'hui, avec lui, c'est mon plus beau jour. Je sens son regard enjoué sur moi. Je n'imaginait pas qu'il pourrait m'apporter tant de joie. Comment une seule et unique personne peut elle m'apporter autant. Je regarde mes amis qui sont venu pour l'occasion. Ce soir, rien ne sera plus comme avant. Je caresse tendrement sa peau douce. Pourquoi je pleure? Je suis stupide ou quoi. Non je suis heureuse, très heureuse, trop heureuse! C'est le plus beau jour de ma vie.

J 'ai un boule dans l'estomac, je suis inquiète, mais heureuse. C'est un si grand changement. J'ai peur de cette nouvelle vie qui va commencer. Notre vie à deux. Bien sur, j'ai déjà vécut à deux, mais ce sera différent à présent. C'est un nouveau lien qui se créer. Je suis heureuse. Je me répète, c'est vrai !! Désolée ! Mais vous n'imaginez pas le bonheur qu'un tel évènement me procure. Je pense déjà à ce soir, quand on sera à la maison. Je sais déjà que je te regarderait toute la nuit car mes yeux ne se détache pas de toi. Tes mains, tes yeux, ton visage, tes jambes, ton corps: tout me plait et me réjouit chez toi. Te prendre dans mes bras est le plus beau des cadeau, et je t'ai pour la vie.

Bien sur, je sais que ce sera pas toujours facile, que tu partira. Ils finissent toujours par partir. Mais toi ce sera pas pareil.Mon dernier est parti peu avant aujourd'hui. On devait passé notre vie ensemble. On était marié, on à divorcé. Juste avant que tu arrive dans ma vie. Avant que je te prenne dans mes bras. Peut être est ce un peu à cause de toi qu'il ma quitté. Ou de ta mère. J'en sais rien, mais je ne lui en veut pas. Je ne regrette rien. Tu l'as remplacé, enfin non ! Que de bêtises ! On ne remplace pas quelqu'un. Je l'aimais, vraiment. Mais aujourd'hui, c'est avec toi que j'imagine ma vie. Je sais que tu n'en sortira jamais.

Tu as les yeux foncé, comme ta mère et de tout court et tout fin cheveux châtain comme ta mère. Mais c'est avec moi à présent que tu passera ta vie. Je t'aimerais aussi bien, voir mieux qu'elle. Elle te jette un dernier regard, elle est sur d'elle. Je l'admire. C'est ta mère, tu ne serais pas là sans elle et moi je ne pourrais pas te serrer dans mes bras, t'embrasser, te caresser. Tu la quitte pour vivre avec moi. Pour passer une partie de ta vie avec moi. Elle est courageuse ta mère. C'est dur de voir son fils partir. Mais tout le monde connait ça, bien sur ! Pas moi, pas encore. Je n'ai pas encore d'enfant. Mais avec toi, ça devrait changer. Enfin c'est même certain. Juste quelque détail à régler.

Je ne peux cesser de te regarder, te regarder dormir m'emplit d'un sentiment de fierté et de joie sans pareil. Ma main ne cesse de frôler ta peau douce et chaude. Je ne me lasse pas d'embrasser tes joues et ton front au gout sucré. Tu es si beau ! Je promène mon regard joyeux sur ton corps frêle. Tu es telle la porcelaine,me semble t'il, blanc, beau et fragile. C'est pourquoi mes bras te serre, je veux te protéger , de la peur, de la violence.Tu t'endors, tes yeux se ferment, c'est si beau

J'ai du mal à y croire. Pourtant tu es là, dans mes bras, et ce soir nous seront uni. Uni pour la vie. .Tu ne l'en rend pas compte bien sur. Tu ne sais rien de mon bonheur, peut être le ressent tu, par mes mains. Elle tremble de l'honneur de te porter. De l'honneur de devenir ta mère. Je ne t'ai pas portée, mais tu sera mon fils. Ton tout petit corps que je berce m'émeut. Voilà à peine une heure que tu est sorti du ventre de ta mère, Juno. Je t'aime déjà.

- Je vais l'appeler Juventh.
- Drôle de prénom ! objecta Juno dans son lit d'hopital.
- Ça vient de Juventa, c'est une des enfants de Junon.

Voilà, c'est une fanfiction sur Juno . J'espère que ca vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
DoNalD
V.I.P
V.I.P
DoNalD


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 07/12/2007

Juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi   Juste toi et moi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:19

J'adore en plus se film il prend a la gorge Hii peut etre trop emotive HiHi
Revenir en haut Aller en bas
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

Juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi   Juste toi et moi Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:32

Très belle OS, très touchant. Je ne connais pas le film mais tu me donne envie de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

Juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi   Juste toi et moi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:59

Je n'ai pas vu le film mais ton OS est vraiment très beau...
Belle déclaration, j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
aurore71
Fan timide
Fan timide
aurore71


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 35
Localisation : paris
Emploi : etudiante en medecine
Date d'inscription : 09/06/2008

Juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi   Juste toi et moi Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:27

moi j'ai vu le film et j'avoue que je n'avais pas reconnu juno, c'est super bien ecreit BRAVO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste toi et moi Empty
MessageSujet: Re: Juste toi et moi   Juste toi et moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste toi et moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jailla juste pour toi
» I juste wanted your love
» Je viens juste d'arriver sur ce forum
» J'aimerais juste être la personne a qui tu penses!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: One shoot :: One shoot Hors IS-
Sauter vers: