Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 I juste wanted your love

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:01

voila ma toute première (je la trouve pas super bien mais bon) je pense métre une suite chaque semaine laissez des comms^^






Titre:I juste wanted your love
déclaration: je ne posède ni instant star ni les personages.






Jude courrait...elle était à bout de soufle plus rien ne compté elle ne pensait qu'a lui, elle arriva enfin devant la porte, elle tappa.

jude: ok faison le, faison tout!
???: Jude! je suis si heureux!
jude: Moi aussi! je suis heureuse Tommy!
Tommy prit la main de jude, la tira, referma la porte et embrassa jude avec passion et amour.

Tommy: Je te fait visiter?
Jude: avec plaisir!

Jude se laisser tirer, elle regarder tout au tour d'elle comme une petite fille dans un magasin de bonbon.Arriver dans la salle de bain, Jude pointa le jacuzzi du doigt puis Tommy puis le jacuzzi puis Tommy.

Jude: ouhh sa me rappel quelque chose!!!
Tommy (avec un sourir forcer): Oui moi aussi.

Puis Tommy et jude se dirigeairent vers la chambre. Jude courrut et sauta sur le lit quand d'un coup elle se releva.

Jude: Tommy! Ton draissing! il est..il est, Tommy il est immence!!

Tommy, lui était plié de rire.

Jude: Mais ta maison est super! Elle te ressemble beaucoup!
Tommy: je suis ravis qu'elle te plaise! tu veu manger quelque chose ?
Jude : oui merci je commence à avoir le ventre qui fait de drole de bruit!!

ils se mirent à rire. Après avoir fini de manger Tommy et Jude regardaient un film sur le canapé.
Jude c'était endormi, Tommy l'emmena dans son lit et alla se coucher dans la chambre d'amis.il devait étre 3h du matin quand tommy se reveilla en sursaut.

Jude: Ahhhhhhh.
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: I just wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeLun 12 Mai - 21:17

ils se mirent à rire. Après avoir fini de manger Tommy et Jude regardaient un film sur le canapé.
Jude c'était endormi, Tommy l'emmena dans son lit et alla se coucher dans la chambre d'amis.il devait étre 3h du matin quand tommy se reveilla en sursaut.


jude:AAhhhhhh

rêve de jude:

Il fesait nuit, Tommy cachait les yeux de Jude avec ces deux mais il se tenait derrière elle et la guidé:
Jude: Tommy dit moi ou on va??
Tommy: Tu verra mon coeur!
Jude avec le sourir aux lévres: Mon coeur? tu m'appelle mon coeur maintenant??

Tommy ne répondit pas il enleva juste ces mains de devant les yeux de Jude.
Jude ouvrit les yeux. ils étaient dans un jardin interieur qui ressemblé beaucoup a un jardin extérieur il y avait beaucoup de fleurs et de bougies c'était un endroit de rêves.

Jude: Wah! Tommy c'est magnifique! mais pourquoi? pourquoi fait tu tout cela?
Tommy: parce que je t'aime!
Jude embrassa Tommy avec douceur et passion quand elle entendit un bruit sourd.Puis Tommy s'écroula au sol.Jude comprit que quelqu'un lui avait tiré dessus.Jude se mis a pleuré

Jude: Tommy! Tommy! est-ce que ça va?? repond Tommy!!
Tommy faiblement : je suis désolé Jude.
Jude paniqué: Pou...pourquoi??
Tommy dans un soufle: Je t'aime!
Jude: Tommy! Tommy repond moi Tommy!

Jude pleurait de plus en plus quand elle comprit qu'il était mort

Fin du rêve de jude.

Tommy arriva en courant, ouvrit la porte de sa chambre et cria:

Tommy:Que ce passe t-il??
Jude qui pleuré sans sens rendre compte: J'ai fait un cauchemar.Tu t'ai fait tiré dessus et ...
Jude éclata en sanglos

Tommy la prit dans ces bras et lui murmura :
Tommy: chuut! je suis la! je ne te laisserai jamais.

Jude et Tommy s'endormirent l'un contre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:23

Vers 5h du matin Tommy se reveilla et retourna dans sa chambre.

Quand elle se reveilla Jude était un peu perdu puis elle se rapella son rêve horrible ou elle voyait l'homme qu'elle aimer mourir devant ses yeux, puis la douceur de Tommy contre elle.Elle sourit bétement à cette pensée. Il ne fesait pas encore tout à fait jour à Toronto. Jude se leva, pris ces affaires car elle voulait rentré pour ne pas inquiétter sont père, elle écrit un mot pour Tommy et ouvrit doucement la porte de la chambre d'amis ou se trouver Tommy elle s'approcha de lit pour déposer le mot quand d'un seul coup Jude nu pas le temps de réaliser que Tommy l'avait attrapé et allonger sur le lit puis il l'embrassa avec amour et lui dit:

Tommy: tu allait partir sans me dire aurevoir et juste me laisser un petit mot?
Jude en rigolant : je ne voulais pas te réveiller! on aurait dit un petit bébé!
Tommy :moi un bébé??
Jude en chuchotant: Tommy je doit partir.
Tommy: oh non pas maintenant!
Jude: je suis désoler! mais mon père doit étre très inquiet
Tommy :mais tu as 18ans tu peut faire ce que tu veut!
Jude: Oui! mais sa ne l'empèche pas de m'aimer et d'étre inquiet!
Tommy: Oui tu as raison je vais m'habillait et je t'acompagne!
Jude: Dacore!

5minutes plus tard Tommy et Jude étaient dans la voiture en route. Arriver devant la porte de la maison de Jude, Tommy regarda jude dans les yeux et l'embrassa comme il ne l'avait jamais fait, c'était un baiser plein de passion mais doux à la fois, un baiser qui montrait tout l'amour qu'il lui portait. Les jambes de Jude lachèrent et Tommy la ratrappa attent.

Tommy : Ouhh Harrison je te fait autant d'effets que ça??
Jude en rigolant : heu...non!

Tommy l'embrassa une dernière fois et partie dans sa voiture.Une foi dans sa voiture Jude lui fit coucou de la main, Tommy lui sourit et tout doucement il dit:
Je t'aime jude! Adieu!


__________________________________________

Voila désoler pour ce retard j'espére que sa va vous plaire laissez des comms
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:50

Tommy l'embrassa une dernière fois et partie dans sa voiture.Une foi dans sa voiture Jude lui fit coucou de la main, Tommy lui sourit et tout doucement il dit:
Je t'aime jude! Adieu!

Le lendemain Jude reçu un message vocal de Tommy:" Salut Jude c'est moi Tommy je voulais te dire que je suis parti, enfin presque hier le baiser que je t'ai donner était un baiser d'adieu tu ne la surment pas comprit! Je ne veut plus te revoir! Je ne t'ai jamais aimer ! je veut simplement que tu m'oublie tu n'est qu'une enfant ! tu as 18 ans mais pour moi tu reste petite ! plus jamais tu ne m'approchera car je par loin de toi enfin je me sentiré libre! Adieu!"

Jude ne disait rien elle était paralisé, elle ne bougait plus son coeur battait a 100 a l'heure elle tremblait d'un seul coup ces jambes lachères et elle tomba au sol. Elle était la au milieu du salon à même le sol elle ne bougait plus elle ne pleurait pas elle avait le regarde dans le vide comme si elle était déconnécté du monde. Elle resta comme sa toute la journée sans bouger le portable à la main. Quand Sadie rentra elle vit Jude allonger par terre elle se précipita vers elle:

Sadie: Jude ! repond moi ! Jude !

sadie lui donna deux claques sur les joues se qui fit réagire Jude. Jude se revela et retomba aussi tot.

Sadie: que ce passe t-il Jude c'est tommy ? répond moi il est parti c'est sa?

Jude venait de réaliser il était parti ! loin très loin ! après lui avoir dit par message vocal qu'il ne l'aimait pas. Jude éclata en sanglos
elle ne pouvait plus s'arréter de pleurer.
Après l'avoir choisi il la quitter avec des paroles qu'elle n'oublirait jamais.

3 jours était passer. Jude ne manger plus, ne dormais plus.Jude ne dormais pas comme les 3 nuits précédante
elle entendais de la musique par reflexe elle cria à Sadie de baisser le son mis personne n'était chez elle. Elle se leva et approcha de la fenêtre d'ou sembler venir le bruit elle ouvrit la fenêtre et reconut la chanson "Love to burn"

???: Have you got a love to burn
Kisses for days...
Don't you wanna grab onto something real
And never let it get away...
I don't have a love to burn
Time to waste...
'Cuz I've waited far too long for the spark to become a flame
And if it comes true
I'd only have a love to burn...for you



____________________________________________________________
bon j'espére que cette suite vous a plus . A votres avis qui chante? comm's = suite
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeMer 4 Juin - 20:47

Jude ne manger plus, ne dormais plus.Jude ne dormais pas comme les 3 nuits précédante
elle entendais de la musique par reflexe elle cria à Sadie de baisser le son mis personne n'était chez elle. Elle se leva et approcha de la fenêtre d'ou sembler venir le bruit elle ouvrit la fenêtre et reconut la chanson "Love to burn"

???: Have you got a love to burn
Kisses for days...
Don't you wanna grab onto something real
And never let it get away...
I don't have a love to burn
Time to waste...
'Cuz I've waited far too long for the spark to become a flame
And if it comes true
I'd only have a love to burn...for you


elle se pencha et la personne arrêta de chanté et la regarda. Jude voulais lui sauter dans les bras.Elle dessendit, ouvra la porte. Il etait la devant elle, elle pleuré. Il s'approcha d'elle, les bras grand ouvert, le regard triste et désoler. Il fit un pas dans la maison mais elle le repoussa violement, elle pleuré, elle était triste et en colére en même temps elle le tappais mais n'arriver même pas a lui faire mal.

????:Jude! Jude! arrête!
Jude: comme a-tu pu me faire sa hein???
????: .......
Jude : répond moi Tom! après que je t'ai choisis! pourquoi?? pourquoi tu es parti??? pourquoi tu ma laissais??Pourquoi tu était remplit d'amour???pourquoi j'ai reçu un message ou tu me disait que tu ne m'aime pas,que tu ne voulais plus me voir??
Tommy: Je suis désolé...tommy s'approcha de Jude pour la prendre dans ces bras mais elle lui envoya ce qu'elle avait sous la main mais il l'évita
Tommy: je devait partir mais je n'est pas pu je t'aimais trop,je t'aime trop pour partir.Darius ma demander en echange de tes chanson de partir en Asie et de ne plus revenir.
Jude pleurait de plus.Tommy s'approcha doucement de peur de ce prendre encore des coups
mais elle se lessa faire.
Il était avec elle et c'est tout ce qui compté il la pris dans les bras et l'embrassa avec passion et avec amour.
il la porta, l'emmena dans sa chambre et l'alonga sur son lit tout en l'embrassant...
il s'allonga sur elle tout en l'embrassant sur la bouche, le cou. Jude s'endormis sur les baissers de Tommy.
Tommy alla s'installer sur le petit canapé dans la chambre de Jude mais il ne put dormir il l'avait regardé toute la nuit.Quand Jude se reveilla il était 8h30 du mat, les volets était fermer et la chambre était pratiquement dans le noir.Et la sur le canapé elle vu Tommy réveillait,il lui sourit et vien s'assoir a côté d'elle.

Tommy: Hey!
Jude :Hey
Jude: Tommy tu as l'air fatigué
Tommy: c'est normal je n'est dormit
Jude: mais pourquoi? si tu n'était pas bien installer tu n'avait cas allait dans le lit a Sadie
Tommy: non ce n'est pas ça
Jude: Mais c'est quoi alors??
Tommy: je n'est pas arrêter de te regarder
Jude(avec un doux sourir): Tommy je...
Tommy: Je suis désolé pour tout!
Jude: n'en parlons plus tu veu bien?
Tommy en l'embrassant: ok! ok!






_________________________________
je suis désolé pour le gros retard je me rattraperai et dsl pour la petite suite dite moi ce que vous en penser
Comm'= suite
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeMar 10 Juin - 19:01

salut je suis un peu en manque d'inspiration je sais c'est béte je vien a peine de commencer ma fic^^ alors je propose de vous me donniez des idée:

- pourquoi Darius voulais que Tommy parte
- se qui se passe pour le couple Jommy
- et ce que sadie, kwest et jamie peuvent faire dans l'histoire


je ne vous demande pas décrir la suite mais juste de me donner des idée
celle(s) qui aura la meilleure idée aurra une surprise!!
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:50

voila finalement j'ai trouver l'inspiration sans l'aide de personne!!!

_________________________
Tommy: Je suis désolé pour tout!
Jude: n'en parlons plus tu veu bien?
Tommy en l'embrassant: ok! ok!


Jude se leva et dit:
Jude: je vais prendre ma douche!
Tommy tres sérieux: Je peu venir?

Jude devena toute rouge elle ne s'avais pas quoi répondre Tommy qui avait remarquait qu'elle etait tres géné
dit avec un sourir forcer qui exprimer que ce qu'il disait était faux

Tommy: Mais non Jude c'était pour rire!
Jude fit un sourir forcé a son tour et lui dit: heu...tu peu aller prendre le petit déjeuner dans la cuisine pendant ce temps.
Tommy: ok merci

Jude partit. Tommy se passa une main dans les cheveux et tomba sur le lit.1/4 d'heure plus tard Jude sortit de la salle de bain et vit Tommy endromit sur le lit. Elle se mit a sourir bétement et vint s'allonger a côté de lui.Elle se colla contre son torse, elle se sentait en sécurité dans ses bras puis elle s'endormit.


Le téléphone portable de Jude sonna vers 11h30 se qui reveilla le petit couple, Tommy s'entait deux petite main poser sur son torse, il fut surprit au debut puis il vit jude se reveiller doucement,ils se sourient. Elle pris son téléphone s'assit sur le lit et décrocha.

Jude: allo?
???:Jude enfin! tu peu venir travailler aujourd'hui ou tu as besoin d'encore un jour?

Tommy embrassa Jude dans le cou

Jude: Darius! Pourquoi tu voulais que Tommy parte?? et qu'il ne revienne plus??
darius:...
Jude commença a crier: Pourquoi??
Darius: comment tu le sais??
Jude: Tommy est avec moi en ce moment même!!





______________________________________
je vais métre une suite demain ou même ce soir
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:55

Jude: Darius! Pourquoi tu voulais que Tommy parte?? et qu'il ne revienne plus??
darius:...
Jude commença a crier: Pourquoi??
Darius: comment tu le sais??
Jude: Tommy est avec moi en ce moment même!!

......

Darius qui crier: Tom est avec toi?? il devait partir! on avait un compromit

Tommy qui entendait toute la conversation télement que le télephone de Jude était fort, pris le téléphone de la main de jude

Tommy méchament: Darius! ne parle pas a Jude sur ce ton!!

Jude: Tommy!! rend moi le portable!!

Jude repris le portable
Jude: alors Darius dit moi pourquoi Tommy devait partir??
Darius:Jude...
Jude :Dit moi!
Darius: Shay est toujours amoureux de toi, et comme c'est mon neuveu je ne pouvait pas faire autrement il ma demandait d'éloigner tout les hommes qui pourrait se métre sur son passage!
Jude: Tout sa pour Shay! celui qui ma humillier a mon annivairsaire??Tu voulais éloigner mon coproducteur...

Tommy qui était vexer qu'elle ne dise que coproducteur au lieu de petit copain se leva regarda Jude avec un regard noir ce qu'elle remarqua et elle comprenait pas pourquoi il la regardait comme sa,Tommy partit sous la douche

Jude:laisse tomber darius je ne veu pas que Shay m'approche et si tu essai d'éloigner Tommy je te jure que je quitterait G-major et sa te ferait perdre beaucoup beaucoup d'argent.
Darius: ok ok au revoir Jude Bip

Lorsque Tommy sortit de la douche Jude était dans la cuisine, Tommy descendit et vit Jude il se diriga vers la porte d'entré mais Jude lui attrapa le bras pour le retenir

Jude:Tommy? pourquoi tu veu partir??
Jude qui comprit d'un seul coup dit:

Jude: Tommy je suis désolé d'avoir dit sa mais je ne savais si il fallais que je dise qu'on était ensemble je voulais qu'on en parle avant!!
Tommy: excuse moi tu as raison ! Tommy embrassa Jude avec amour et passion
Tommy: mais il y a aussi Shay! et je doit t'avouer que sa me strésse!
Jude: ne t'inquiet pas Shay ne m'interesse pas du tout il n'y a que toi!

Tommy l'embrassa encore plus passionément

Jude: enfin présque...
Tommy inquiet: comment sa enfin presque?
Jude:oui..il y a aussi ma gibson

Tommy sourir en secouant la tête et l'embrassa encore plus intensément, il mit ses mains sur les rein de Jude leurs baiser s'intensifiaient de plus en plus mais Tommy retira ses mains du corp de Jude et stoppa leur baiser quelque chose en lui l'empéchait de continuer.

Tommy: depuis toute a l'heure je sens une bonne odeure!
Jude se mit a rire: oh sa doit étre les lasagnes
Tommy: des lasagnes??c'est vrai tu as fait des lasagnes??j'adore les lasagnes!!!

Jude et Tommy se mirent a table quand elle reçut un sms disant que Stuart,Sadie et Kwest était partit en voyage pour un moi




______________________________________________
voila un suite asser longue j'ai de l'inspiration en ce moment! lol comms== Suite
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeDim 15 Juin - 22:49

Jude et Tommy se mirent a table quand elle reçut un sms disant que Stuart,Sadie et Kwest était partit en voyage pour un moi

Jude (triste et inquiette): Oh il sont tous partient en voyage!
Tommy: comment ça?
Jude:Kwest, Sadie et mon père son partient pour un moi en espagne!
Tommy: oh! mais c'est super pour eux!
Jude: oui peu étre mais ils sont parti sans moi! donc je vais me retrouver seule pendant un moi!
Tommy: je viendrait te voir!
Jude(pas convaincu): hum hum
Tommy en avalant la dernière bouchet de lasagne: Quoi? tu me croi pas??
Jude toujours pas convaincu : si si

Tommy se leva et alla derière Jude qui venais de finir son assiètte il degaga les cheveux du cou de Jude et lui donna des petits baisers
Jude se laisser faire elle ne pouvais pas resister a Tommy. Tommy arréta.

Tommy:je doit y aller
Jude : oh non pas maintenant!
Tommy: je suis désolé,je t'appel demain!

avant même que Jude place un mot il dépposa un baiser sur sa joue et partit. Jude ne s'avait pas ce qui arriver a Tommy dès qu'il avait un petit moment de tendresse il le stopper.

le reste de la journée Jude ne fit que composer des chanson

Le lendemain vers midi Jude appella Tommy

Tommy: allo?
Jude: salut c'est moi!
Tommy :salut sa va??
Jude: tres tres bien et toi?
Tommy: sa va merci!
Jude :heu... tu était en train de manger?
Tommy: non pas du tout j'allais appeler la pizzeria

On sonna a la porte

Tommy: oh on sonne a la porte je te rappel dans 5minutes.Bisoux.
Jude:heu bisoux ou?
Tommy:dans le cou?!
Jude: a tout de suite

Tommy racrocha et ouvrit la porte.A sa grande surprise il vit une jeune femme blonde qui connaissait tres bien.
Mais cette jeune femme avait quelque chose de changer ce que Tommy remarqua tout de suite un sourir se dessina sur ses lévres

???:alors mon bisoux dans le cou c'est pour quand??
Tommy: Tu es magnifique avec les cheveux courts
???: Tu aime??

Tommy s'approcha de la jeune femme et lui fit un bisoux dans le cou puis deux, puis trois et s'arréta

???:je croi que sa veu dire oui!
Tommy: J'adore Jude tu es encore plus belle comme sa!
Jude rougit un peu et dit: merci j'ai apporter a manger!
Tommy: et en plus d'étre magnifique tu es un ange !

Tommy et Jude etraient dans la maison de Tommy quand d'un seul coup Jude se stoppa



_________________________________________
je pense arréter ma fic parce que j'ai pas l'impression que beaucoup de gens l'aime!
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:00

Tommy et Jude entraient dans la maison de Tommy quand d'un seul coup Jude se stoppa


Jude devenue toute rouge elle regarda Tommy de haut en bas et dit:

Jude:Tommy? tu..tu vas toujours ouvrir la porte en calçon??
Tommy avec un rire gèné:non! c'est juste que je ne m'attendais pas a ce qu'on sonne a la porte c'est tout

Tommy ce passa une main dans les cheveux tout en disant cela

Tommy:heu...je vais vite enfiler un haut et un pentalon!
Jude: ok je t'attend



un moi était passer depuis cette journée
Stuart,Sadie et kwest allaient rester encore un moi en voyage ce que Jude ne s'avait pas c'est que stuart et kwest avit trouvaient un travail en europe et qu'ils étaient en période d'éssai


Jude arriva chez Tommy elle sonna a la porte et quelques secondes plus tard la porte souvrit avec un Tommy tout souriant

Tommy: salut toi!
Jude: salut
Tommy s'approcha de Jude et l'embrassa mais elle ne réagissait pas
Tommy: Jude quelque chose ne va pas??
Jude: ben..c'est a dire que mon père, Sadie et kwest ne rentre pas avant un moi et je n'aime pas étre dans un maison vide déja qu'un moi sa a était dure alors un moi de plus...

Tommy tira jude pour l'emmenais sur le canapé, ils s'insallèrent coller l'un contre l'autre

Tommy: tu n'as qu'a venir ici pendant un moi!
Jude:Tommy?! tu es sérieux?
Tommy: bien sur !

Tommy l'embrassa Jude intensifia le baiser et comme a son habitude Tommy stoppa un beau moment de tendresse
Jude qui en avait marre se mit en colère

Jude:pourquoi tu fait sa?
Tommy qui ne comprennait pas: faire quoi Jude??
Jude: pourquoi tu t'arrète toujours lorsqu'on a un moment de tendresse??
Tommy sur le même ton que Jude: parce que je t'aime! et a chaque fois que je t'embrasse ou même que je frolle ta peau je veu aller plus loins que simple baisser et...
jude: MAIs POUrquoi tu ne va pas plus LOins Tommy??!!
Tommy:PArCe Que j'ai l'impression de faire quelque chose de mal!!
Jude sur un ton beaucoup plus doux: Mais tu ne fait rien de mal!


Tommy ne pu ce retenir et l'embrassa avec fougue,passion et amour !
Jude venait de lui donner le feu vert en quelque sorte. A cet instant presci il l'aimait plus que jamais
Leurs baisers s'intensifier de plus en plus et pris Jude dans ses bras et l'emena sur son lit il pris place sur Jude qui se laisser faire.



Cette nuit la Tommy n'aurai stoppé ce moment pour rien au monde
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:50

Tommy ne pu ce retenir et l'embrassa avec fougue,passion et amour !
Jude venait de lui donner le feu vert en quelque sorte. A cet instant presci il l'aimait plus que jamais
Leurs baisers s'intensifier de plus en plus et pris Jude dans ses bras et l'emena sur son lit il pris place sur Jude qui se laisser faire.



Cette nuit la Tommy n'aurai stoppé ce moment pour rien au monde

....
le lendemain Tommy se reveilla le premier et ne pu s'empecher de reveiller Jude, il colla son corp contre le sien et l'embrassa dans le cou,l'épaule,les lévres mais elle ne se reveilla pas il intensifia le baiser et sentit le corp de Jude se coller un peu plus contre le sien, elle était donc réveiller:

Tommy: Tu es reveillé!
Jude: non
Tommy amoureusement:Jude

Jude ouvra les yeux et se mit a rire
Embrassa Jude ils n'avaient jamais était plus heureux que maintenant

Tommy amoureusement: tu était tres belle quand on fesaient l'amour

Jude rougit comme jamais.Comment pouvait t-il sortir sa comme sa.Mais jude elle aussi l'avait trouvait tres beau elle l'avait découvert sous un autre jour

Jude:...

Tommy: on va prendre une douche?

Jude heureuse de changer de sujet: tu y va ou j'y vais en première

Tommy: et si on y allaient en même temps ?
Jude: ... heu...
Tommy deçu: je rigole!

Jude l'embrassa furtivement et partit dans la douche

la journée se passa tres bien vers 19h30 ils allèrent diner au resto.Jude était magnifique elle portait une robe tres tres courte

Jude: hum...c'est délicieux!
Tommy: fait moi gouter!

Jude lui tendit sa fourchette et lapprocha de la bouche de tommy qui ce jetta sur le morceau de gateaux sous le regard amuser de Jude.

Tommy la bouche pleine: hum..ta raison c'est tres tres bon!

le reste du repas se passa dans la bonne humeur.

Jude et Tom était dans le salon

Jude: bon il faudrais peut étre que jaille me coucher il faut que je me léve tot demain .
Tommy: comment sa??tu doit te lever tot??
Jude: eh bien je doit faire quelque chose
Tommy:et je peu venir??
Jude: non !


_________________________
je trouve cette suite pas super bien mais bon

Et vous vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeLun 7 Juil - 3:07

Jude: bon il faudrais peut étre que jaille me coucher il faut que je me léve tot demain .
Tommy: comment sa??tu doit te lever tot??
Jude: eh bien je doit faire quelque chose
Tommy:et je peu venir??
Jude: non !

Tommy:oh...dacore..je..(tommy était génait et triste)
Jude embrassa Tommy mais il ne réagissait pas et lui dit:Tommy,ne le prend pas mal c'est juste que je veu te faire une surprise
Tommy avec un air coquin: hum...j'adore les surpise. il embrassa Jude avec passion
Jude se dégagea de tommy.
Jude: je vais dormir
Tommy: oh non!
Jude: ben pourquoi "oh non"???
Tommy: et bien j'avais autre chose en tête que de dormir
Jude voulais un peu embétait tommy
Jude:oh oui tu as raison
Tommy s'approcha avec un regard coquin
Jude: on regarde lequel??
Tommy s'arréta: comment sa on regarde lequel?
Jude:ben oui le film, j'aimerai bien voir le temps d'un automne
Tommy:moi ce n'est pas un film que je veu voir mais toi lorsque je te fait l'amour
cela choquer jude que Tommy soit aussi direct, la nuit dernière était sa première foi et cela lui avait beaucoup plus même plus que sa mais elle ne s'avait pas que Tommy allait en redemander
Jude:...
Tommy:tu ne veu pas??
Jude:...je..je ne savait pas que...
Tommy:que???
Jude: enfin que tu en aurai envie aussi vite
Tommy:et bien pour tout te dire je ne peu pas me passai de ta peau,de ton odeur, de ton corps contre moi, je veu rentré en toi, je veu te donné de plésir j'aime voir ta réaction sous mes caresses.et aujourd'hui je me suis retenue de ne pas te sautai dessus
Jude était bouche bé
Tommy s'approcha de Jude et l'embrassa avec passion,amour et envie
ils vinirent par faire l'amour Tommy avait comblait Jude de plaisir et de bonheur


______________________
a je suis inspirai en même temps j'écrie pour oublier que je suis amoureuse de mon meilleur ami

Comms= suite
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:19

le lendemain Jude se leva difficilement apres la nuit qu'elle avait passait avec Tommy.
Elle s'entait qu'elle ne pouvait pas se levait Tommy était acrochait a elle, elle se tourna embrassa Tommy pour le reveillait et pouvoir partir
elle chuchota
Jude:Tommy, Tommy il faut que je parte
Tommy qui la sérrait encore plus et murmurant lui aussi
Tommy:non je veu pas que tu parte je suis trop bien ici avec toi!
Jude: désolé mais si tu veu ta surprise il faut me laissai partir
tommy: c'est pas grave n'y va pas je me fiche de la surprise t'en que je suis avec toi!
Jude regarda amoureusement tommy: Tommy!
tommy: et ben quoi???
jude toujours sur le même ton:Tommy, lache moi s'il te plait
Tommy entre deux baisser qu'il déposait dans le cou de Jude:non je n'est pas envie
Jude essaya de partir mais elle ne pouvait pas
Jude: allez!! Tom laisse moi partir
Tommy: non
il commença a la chatouillait mais elle ne rigolait pas elle bougait dans tous les sans mais ne rigolé pas elle était un peu en colére contre Tommy pour une foi quelle voulais lui faire la surprise il ne voulais pas la laisser partir et si elle ne partait pas maintenant elle ne pourait pas faire tout ce qu'elle veu, cela fesait plus de 15 minutes
Tommy qui voyait que Jude ne plaisantait pas, il s'arrêta, regarda Jude dans les yeux, il voyait qu'elle était en colére il la lacha et Jude se leva
Jude commençait a partir
Tommy: jude! attent!
Jude: Tommy, pour une fois je voulais faire une surprise puisque tu ne m'en fait jamais, mais maintenant je n'est plus trop envie.
Tommy: non Jude ne le prend pas comme ça
Jude baissait la tête elle de disait rien
Tommy lui releva la tête
Tommy:Jude?dit quelque chose!
Jude releva juste les yeux
Tommy: embrasse moi
Jude releva enfin la tête et embrassa Tommy
Tommy sourit et dit: je suis désolé
jude l'embrassa une dernière foi et partit sans un mot, Jude alla prendre sa douche quand elle sortit de la salle de bain, elle vit le lit qui était fait Tommy assit dessut avec un plateau contenant un petit dejeuner
Jude: merci Tom.
Sans même lui adressé un regard elle pris un croissant et le manga puis elle pris un sac de dessous le lit ,y deposa un pyjama, un haut ainsi qu'une jupe.

Tommy était tres inquiet, allait-elle le quitter?faire une pose dans leur histoire, repartire chez elle??



______________________________
voila laissez vos comm's que va t-il se passer??va t-elle le quittait???
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:58

Sans même lui adressé un regard elle pris un croissant et le manga puis elle pris un sac de dessous le lit ,y deposa un pyjama, un haut ainsi qu'une jupe.
Tommy était tres inquiet, allait-elle le quitter?faire une pose dans leur histoire, repartir chez elle??


Tommy (inquiet) :Jude??pourquoi tu prend un pyjama???
Jude: je ne vais pas rentré ce soir
Tommy encore plus inquiet,il commençait a avoir les larme aux yeux: pourquoi??tu me quitte??tu veu faire une pose dans notre histoire???c'est a cause de toute a l'heure??
Jude avait le sourir aux lêvres elle était contente que Tommy est si peur qu'elle le quitte elle s'aprocha de lui toujours le sourir aux lêvres:
Jude:oui c'est a cause de toute a l'heure que je ne rentre pas se soir
Tommy avec une petite voix: rien que pour ca?
Jude: et bien puisque tu ma retenue et que tu ma empéchait de partir, je suis obliger de dormir ailleur sinon je ne pourais pas finir ce que je veu faire,tu ma beaucoup mise en retard sur mon programme Tommy
Tommy était soulager quelle ne le quitte pas il avait retrouvé le sourir.Il embrassa Jude
Tommy: tu me rassure je croyais que tu allait me quitter, j'ai eu tres peur
Jude: ne t'inquiet pas je ne te quitterais jamais, mais la il faut que je parte
Tommy: et tu ne rentre pas se soir???
Jude: non désolé
tommy fit une petite moue et dit:et comment je vais m'endormir sans toi a mes côtés
Jude l'embrassa une dernière foi commença a partir, se retourna et dit d'un ton provocan:
Jude: tu survivra
Puis elle partie
Elle devait faire vite, elle arriva devant un magasin, elle vit un jeune homme elle courut et lui sauta au coup et dit
Jude: Tu ma manquer, depuis que G-major a fermer on ne se voie plus, et comme je suis tout le temps avec Tom...
???:toi aussi tu ma manquer, bon on y va a cet endroit romantique ??
Jude: oui bien sur, vien avec moi je t'emméne



___________________________________
désolé pour cette toute petite suite! laissez des comm's
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeMer 16 Juil - 0:41

Elle devait faire vite, elle arriva devant un magasin, elle vit un jeune homme elle courut et lui sauta au coup et dit
Jude: Tu ma manquer, depuis que G-major a fermer on ne se voie plus, et comme je suis tout le temps avec Tom...
???:toi aussi tu ma manquer, bon on y va a cet endroit romantique ??
Jude: oui bien sur, vien avec moi je t'emméne


arriver a l'endroit voulu ils descendirent de la voiture, Jude pris l'homme par la main et courut dans l'herbe en le tirant et en rigolant, le jeune homme lui lacha la main lui fit des chatouilles et partit en courant suivit de pres pas Jude, elle lui sauta sur le dos ils ne pouvaient pas s'empécher de rire. Après environs 15 minutes ils arrêtérent et entrairent dans la maison.Jude lui fit visiter toute la maison et fini par sa chambre. le jeune homme regarda toute les photo.

Jude: on commence dans le salon?
Jeune homme: oui si tu veu

le jeune homme déposa un baiser sur la joue de la jeune femme elle lui sourit et ils descendirent.


Pendant ce temps tommy était chez lui, il ne s'avait pas quoi faire, sans Jude il s'ennuyait.Il decida d'appeler jude
il chercha dans son répertoire et trouva enfin le numero de Jude, il appuya sur le bouton vert, sur lécran d'appel on pouvait y voir une photo de jude.

Bip Bip Bip

Jude était en train de rire: allo?
Tommy: Jude? c'est moi! ça va??
Jude(en rigolant a cause de ce que le jeune homme lui faisait): merveilleusement bien et toi?
Tommy: non, tu me manque !
Jude qui rigolé toujours parler au jeune homme qui lui aussi rigolé ce que tommy remarqua tres vite, un homme était avec Jude:
Jude: ah ah ah arrête tu sais bien que sais mon point faible

Tommy était vexer que Jude s'amuse bien sans lui. puis il eu un déclic Jude -->homme avec elle --> point sensible de Jude (=le cou) = Jude le trompe. Non non non elle ne pouvait pas le tromper, imposible, elle l'aime et il en était certain!

Jude: ah desolé tommy toi aussi tu me manque.
Tommy: Jude?? qui est avec toi??
Jude: désolé Tommy il faut que j'y aille, a demain
Tommy: ok a demain tu va me manquer
Jude: toi aussi!! bisous!

Puis jude racrocha. le soir arriva vite pour Jude mais pas pour Tommy.il était l'heure d'aller ce coucher pour Jude et le jeune homme, celui ci c'était installer dans le canapé de la chambre de jude pour dormir. Jude était dans son lit mais n'arriver pas a dormir, le jeune homme bougait trop alors elle lui dit

Jude:tu dort?
Jeune Homme: non
Jude: pourquoi?
J(eune) H(omme): J'ai mal au dos
Jude: ben vien dans le lit avec moi!
J.H:tu est sure
Jude: oui le lit est assez grand pour nous deux et puis on est adulte il en se passera rien
J.H : tu as raison merci Jude
Jude: mais de rien


pendant ce temps Tommy ne pouvait pas dormir, mais qui était cet homme avec jude ?? pourquoi était t-il avec elle??? et ou?? elle lui manquer, pourtant ils ne passaient pas toute leurs ensemble pendant le moi qui était passer mais aujourd'hui elle lui manquait peut étre parce qu'ils avaient coucher ensemble, mais une chose était sure elle lui manquait térriblement!

____________________________
voila une suite !! désolé pour se retard

laissez des comms!^^
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:55

pendant ce temps Tommy ne pouvait pas dormir, mais qui était cet homme avec jude ?? pourquoi était t-il avec elle??? et ou?? elle lui manquer, pourtant ils ne passaient pas toute leurs ensemble pendant le moi qui était passer mais aujourd'hui elle lui manquait peut étre parce qu'ils avaient fait l'amour? mais une chose était sure elle lui manquait térriblement!


le lendemain Jude se reveillia a côté du jeune homme qui, lui ,dormait toujours, jude mit sa main sur son épaule pour le secouer doucement
Jude: Aller c'est l'heure de ce lever!
J.H: oh non! on peu pas restaient encore un peu
Jude: je suis désolé , mais Tommy va m'attendre apres et on a encore beaucoup de travail!
J.H:oui c'est vrai Tommy!
Jude: désolé une autre fois
Jude voulu lui donner un baiser sur la joue mais il tourna la tête au même moment et ils s'embrassèrent
J.H: je te dirai que j'ai pas envie de me lever plus souvant, dit t-il en riant
Jude: Hey!! c'est pas drole!!

puis ils se levèrent pour finir leur projet.

Pendant ce temps ce pauvre Tommy était de plus en plus inquiet, comme il n'avait pas dormit il était aller prendre sa douche a 6heure et il avait pris son petit déjeuner vers 7 h, il trainait dans sa maison tel un cadavre, et si Jude avait un amant, elle le quittera pour partir avec lui, et pour Tommy sa sera la fin du monde.
Il se passa une main dans les cheveux et soufla un bon coup ,il pensait qu'elle elle samuser bien pendant que lui rester chez lui a se morfondre

Pour lui la journée passa encore moins vite que la veille, vers 18h30 il reçut un appel.

Tommy: allo?
???:Tommy?c'est moi! sa a pas l'air d'aller?
Tommy:J'ai pas dormit, je te l'avait dit, et c'est pas que psychologique, c'est aussi physique Jude!
jude: oh! je suis désolé Tommy!
Tommy: pas grave
Jude: heu...je peu te demander un petit service??
Tommy: Oui va y !
Jude: tu peu venir me chercher a ma maison de champagne, ma voiture est en panne !
Tommy: heu..oui oui si tu veu...
Jude: tu te rappel ou c'est ??sa fait tellement longtemps que tu n'est pas venue 3 ans environs!
Tommy: oui oui ne t'inquiet pas je me rappel!J'arrive!
Jude: Tommy! ne t'endort pas en route! je suis sérieuse! met la musique a fond!ok?
Tommy : ok promit
Jude: Bisous a toute a l'heure!
Tommy: a toute!

ils racrochèrent.Tommy pris ses clés sa veste et partit.
Lorsqu'il arriva il faisait déja nuit, il s'enfonça dans le petit chemin qui menait a la maison de campagne de jude, lorsqu'il vut quelqu'un, Tommy pensa dessuite a jude mais lorsqu'il saprocha plus de la personne qui lui barré la route il remarqua que c'était un homme,un jeune homme.

J.H:Salut tom!
Tommy: Speed??
Speed:ça va ??
Tommy: oui oui très bien et toi?
Speed:oui merci!
Tommy: mais que fait tu ici??
Speed: tu verra plus tard! Tient! prend sa et met le !
Tommy: un costard??
Speed sourit : bon je peu monté?
Tommy: oui va y!
Speed: merci!
arriver devant la maison ils déscendirent de la voiture et Speed fit signe a Tommy de le suivre

Speed : tu va te changait la!je sais c'est une petite cabane! mais ya pas d'autre endroit! a par si tu veu te changait dehors dans le froit!
Tommy: c'est bon speed je me change là!
Speed: ok tu me rejoins dehors!




______________

Voila vous savez qui est le mystérieux Jeune homme c'est tout simplement speed!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:46

Speed : tu va te changeait la!je sais c'est une petite cabane! mais ya pas d'autre endroit! a par si tu veut te changeait dehors dans le froid!
Tommy: c'est bon speed je me change là!
Speed: ok tu me rejoins dehors!

Tommy sortit enfin le costard lui aller parfaitement.

Speed en rigolant :hé ben sa change des veste en cuir
Tommy:Tres drôle VINCENT
Speed: ne m'appel pas comme ça!!

Tommy le regardait avec insistance, et Speed comprit de-suite ce que Tommy voulait dire

Speed: suis moi!
Tommy: Okey

Arriver devant une porte Speed regarda tommy

Speed: tu va t'installer au milieu de la pièce et tu attend c'est tout ce que tu as a faire!
Tommy: mais ou est Jude! pourquoi elle ma dit que sa voiture était cassé!
Speed:Nan Nan j'en dirait pas plus donc entre! et moi je vais partir!
tommy:mais...

Mais Speed était déja partit retrouver karma chez eux.Tommy entra et se plaça comme l'avait indiquer Speed.
la piece était décorait avec des bougies de-partout la pièce était magnifique.

Il endendit des bruits qui venais d'en haut, il sourit a l'idée que sa pouvait étre Jude.
En effet il entendit des bruit de talons qui peu a peu descendait les escaliers, Tommy était tout content. Au début il ne vit que ses jambes si belle, douce, puis il la vit entière elle était si belle, douce, magnifique, elle portait une robe noir satiné qui souligner ses belle forme de jeune femme avec un jolie décolté.
Elle s'arrêta dans les escaliers et regarda Tommy, le costard qu'elle lui avait choisi lui allait tres bien, elle ne l'avait vue qu'une seule fois dans une tenue comme celle la, a son 16eme anniversaire le jour de leur premier baiser et ou il lui avait briser le coeur.oh oui il était tres beau a l'époque, mais il n'avait pas changer.

Jude était enfin arrivait devant Tommy qui était debout sans voix il ne faisait que regarder Jude de haut en bas
Jude brisa enfin le silence qui c'était installé.

Jude:sa ne te plaît pas?? dit t-elle gêné

Tommy qui était encore troublait par la beauté avait du mal a parlait

Tommy:heu...tu es...Waw
Jude: merci..tu es tres beau! j'ai bien choisi le costard! dit t-elle avec un immence sourir

Tommy s'empara des lèvres de Jude c'était un baiser remplit de passion, d'amour et d'envie!

Jude: Quinci ! vous venez de m'enlevait tout mon gloss
Tommy se lécha les lèvres: hum..melon!! le gout de ton gloss est melon, tu as mis celui que j'adore
Jude rit , pris tommy par la main et l'emmena dans la cuisine ou un bon repas les attendait.

Le diné ce passa merveilleusement bien! Jude se leva déposa son assiètte dans l'évier suivi de tres pres par Tommy,
il commença a l'embrasser dans le cou puis il la tourna et l'embrassa a pleine bouche, il la souleva tout en continuant a l'embrasser, elle entoura la taille de tommy avec ses jambes et ils montèrent dans la chambre de jude qui était encore mieux décoré que le salon des bougies était disposé departout.
le jeune couple était arrivé dans la chambre, Tommy déposa délicatement jude tout en continuant a l'embrasser.Il déscendit vers le cou, puis sa poitrine, lorsqu'il re captura ses lévre elle ne bougait plus, Tommy l'embrassa une dernière fois et at arrêta son activité favorite, il était déçut, même triste comment avait t-elle pu lui faire ça maintenant s'enuyait t'elle a ce point? Jude était si belle ce soir la, il aurait voulu lui prouver son amour pendant toute la nuit mais il ne pouvait pas car elle c'était tout simplement endormit!
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:16

Il descendit vers le cou, puis sa poitrine, lorsqu'il re captura ses lèvres elle ne bougait plus, Tommy l'embrassa une dernière fois et arrêta son activité favorite, il était déçut, même triste comment avait t-elle pu lui faire ça maintenant s'ennuyait t'elle a ce point? Jude était si belle ce soir la, il aurait voulu lui prouver son amour pendant toute la nuit mais il ne pouvait pas car elle c'était tout simplement endormit!

Tommy qui c'était installer sur Jude lorsqu'ils etait arriver se laissa tomber a côté d'elle, il souffla,et regarda le plafond.Il sentit Jude se coller a lui, elle posa sa tête sur son épaule plaça sa tête de façon a se que sa bouche atteigne l'oreille de tommy, Tommy lui était persuader qu'elle dormait. Au bout de 2-3 minutes un grand sourir apparut sur les lèvres de Jude puis elle se mit a murmurait

Jude: Have you got a love to burn
Kisses for days...
Don't you wanna grab onto something real
And never let it get away...

Tommy était vexer que Jude lui est fait se coup la! Jude se mit a califourchon sur tommy, elle commença a l'embrasser mais elle comprit tres vite que quelque chose n'allait pas

Jude: alors tu n'a plus envie?
Tommy: ben après le coup que tu ma fait!
Jude fit une petite moue:je suis désolé!
Tommy:tu ai pardonner

Tommy fit basculer Jude sous lui et cette fois si personne ne s'endormit de toute la nuit!


le lendemain Tommy et Jude se réveillèrent pratiquement en même temps, Jude qui était dos a Tommy se retourna, Tommy sourit et l'embrassa
avec le plus d'amour possible!

Tommy
: salut
Jude:salut
Tommy:Jude, je te remercie pour tout ce que tu as fait, tu t'ai donner beaucoup de mal pour tout sa!
Jude:se n'est rien

le téléphone de Jude sonna elle répondit

Jude:allô?
???: je suis désolé Jude on ne reviendra pas!



__________________________________
désolé pour cette petite suite j'espére qu'elle vous a plut
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeJeu 24 Juil - 0:38

Jude:allô?

???: je suis désolé Jude on ne reviendra pas!

Jude:Sadie??

Sadie: oui c'est moi!

Jude: mais comment sa vous ne revenez pas??

Sadie: non, Papa et Kwest on trouvait un travail tres bien payer et on a donc décider de ne pas rentré vivre a la maison!

Jude:Mais comment sa?? non! non vous ne pouvez pas! et moi??

Sadie: et bien viens avec nous!

Jude: mais enfin Sadie comment peu tu me demander ça?? et ma musique ??

Jude se leva d'un seul bon du lit tira un drap pour couvrir son corps nu et parti dans la salle de bain pour continuer la conversation.

Tommy nut même pas le temps de réagir qu'elle était déja partit.Il s'inquiétait un peu vu le ton triste et désemparait de Jude.

Après 10 minutes Jude sortit enfin de la salle de bain toujours entouré du drap, mais elle pleurait. Tommy qui était en train de montait avec un plateau contenant le petit déjeuné vit Jude assise sur le lit, les larmes coulant sur son visage. Tommy posa le plateau sur le bureau et se dirigea vers Jude , son premier reflex fut de prendre Jude dans les bras. Après environs 5 minutes Jude c'était calmé et avait arrêter de pleuré.

Tommy: que voulait Sadie??

Jude: Kwest et papa on trouvait un travail en Espagne et ils y reste, et Sadie m'a proposé de les rejoindre

Tommy: et??

Jude: et...je...je suis désolé Tommy!

Tommy: quoi?? sa veus dire quoi??tu part??

Jude: désolé

Tommy: tu part?

Jude:oui,désolé, Je.. les aime tellement!

Tommy crié: Et MOI Tu Ne M'aime Pas?? hein?? Comment Peut Tu Me Faire Ca??

Jude recommença a pleuré

Tommy lorsqu'il vit que Jude pleurait s'arrêta de crier

Jude: Tommy comprend moi! c'est ma famille je les aime et je ferait quoi toute seule ici! dit-elle difficilement .

Tommy qui ne comprenait pas Jude se remit a crier:

Tommy: Je Ne Te Comprend Pas! Tu Pense A Moi? Tu M'as Rendu Accro A toi!! Je T'aime A La Folie! Ne Part Pas Reste Pour moi!!

A la fin de cette phrase une larme coula le long de sa joue et d'un geste sur il l'essuya

Jude pleurait de plus en plus

Jude: moi aussi je t'aime et c'est pour sa que..

Tommy: que..??

Jude: que je doit partir.
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:28

Jude: que je doit partir

tommy: tu peux pas me faire ça j'ai besoin de toi, et ta penser a ta musique comment tu va faire, dit le moi comment tu va faire hein!!

Jude pleurait de plus en plus le ton de tommy étais froid il avait envie d'une réponse elle le savais mais elle ne pouvais pas,

tu va tout abandonné comme sa non se n'est pas possible tu n'est pas responsable, certes ta famille ne revient pas mais c'est eux qu'ils l'ont decidé pas toi alors réfléchit au circonstance si tu part, Tu me perd!!

Tommy avais tourner les talons il etait a présent dos a elle, il pouvait plus retenir ses émotions!

Comment pouvait t-elle lui faire ça?

Jude:heu...Tommy...tu ne peu pas me dire sa!!! Si je part! je te perd?? c'est injuste Tommy!!

Jude pleurait de plus en plus, Tommy,lui, était en colère mais aussi tellement triste.Jude se leva du lit, plaça son corps contre le dos de tommy pour que le drap qui entouré son corps nu ne tombe pas, et entoura ses bras autour du ventre de Tommy. Tommy frissonna au contacte du corps de Jude.

Jude lui murmura a l'oreille:

Jude: je prend le vol de nuit demain soir, Sadie ma déja réserver le billet!

Tommy: .....

Jude: Tom! dit quelque chose!

Tommy: .....

Jude:pourquoi ne pas profiter du temps qu'il nous reste? lui murmura t-elle

après lui avoir mordu l'oreille et avoir passait ses mains sous la chemise de Tommy.

Celui-ci la repoussa attrapa la robe que portait Jude la veille et lui jeta a la figure

Tommy: NON! Jude! NON! tu m'entend ! Si tu part! Tu me perd! Tu le comprend ça??

Tommy avait dit ça presque en criant et dans un murmure il ajouta:

je ne t'attendrais pas!Je ne t'attendrais plus! j'ai déja trop attendu!

A ces mots Jude pleura encore plus et s'écroula au sol ses jambes avait lâché

Tommy: prend tes affaires, on va chez moi récupérait ce qui t'appartiens et tu rentrera chez toi!

Jude qui était au sol n'arrêtait pas de se balançait d'avant en arrière et murmurait comme si elle était couper du monde

Jude: non! non! ne m'oubli pas , je t'aime, je t'aime...ne m'oubli pas..

Elle murmurait ça en boucle.

Au bout de deux heure tout était redevenue comme avant dans la maison de campagne des harisson, ils ne s'étaient pas adressé la parole durant tout ce temps.

Arriver chez Tommy, Jude avait pris tout ce qui lui appartenait, elle n'avait pas arrêtait de pleurer mais aucun mots n'était sortit de sa bouche . Puis elle rentra chez elle.



Lorsqu'elle rentra chez elle, elle appela l'aréoport et recula la date de son billet.

G-major ré-ouvrit ses porte une semaine plus tard, pendant moins de deux mois elle fut obligait de travaillait avec Tommy, se voir était dur pour tout les deux, ils souffraient autant l'un que l'autre mais ils ne pouvaient rien faire dans deux jours Jude serait en Espagne avec sa famille

Il était temps! Jude était dans son avions regardant vers l'extérieur, le moteur de l'apareil se mit en marche, l'avion décolla, des yeux de Jude une larme tomba.


____________________


Un très grand merci a

oO***Dauphine812***Oo
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:28

Il était temps! Jude était dans son avions regardant vers l'extérieur, le moteur de l'apareil se mit en marche, l'avion décolla, des yeux de Jude une larme tomba.


Vous avez 22 nouveaux message. nouveaux message reçut aujourd'hui a 10h01:

C'est moi je suis désolé je t'ai...

2 ème message reçut a 13h26:

donne moi de tes nouvelle! rappelle moi! je t'...

...

22 ème message reçut a 22h49:

I held you in
My arms last night
I dreamed we were
Riding on a star
I kissed you and
The sun began to shine
In dreams I can do anything

je t'ai....


chaque jours environs 20 message était laissaient et lu en étant arrêté avant que " je t'aime" ne soit fini cela durait depuis déja 3 mois mais chaque semaines le nombre de message diminuait jusqu'a qu'il ne reste plus qu'un message par jours puis un message par semaine et puis plus rien plus de message.

Mais les larmes....les larmes...oh non elles ne diminuaient pas...elles n'arrêtaient pas de tomber...tout les mois, toute les semaines,tout les jours...

entendre sa voie était devenu vital.

mais du jour au lendemain, elle ne pleura plus. Voila un an a quelque jours près qu'elle était partit de Toronto.


Sadie: tu doit repartir
Jude: non je ne peu pas non!
Sadie: Jude tu doit repartir et tu va repartir! tu ne peu pas rester ici!
Jude: pourquoi??
Sadie: tu le sais tres bien!
Jude: non je ne peu pas! je ne veut pas!!
Sadie: je t'ai pris un billet ! tu part dans deux jours!

Jude commença a tremblait elle avait du mal a parlait.

Jude en secouant la tête: non! non!
Sadie: Jude c'est pour ton bien que je fait ça!

Jude partit dans sa chambre en courant. Elle resta enfermer pendant 2 long jours et mangeait très peu! Sadie lui avait préparait ses affaire et l'avait accompagnait jusqu'a l'aéroport!


Jude était dans son avions regardant vers l'extérieur, le moteur de l'appareil se mit en marche, l'avion décolla, mais cette fois ci aucune larmes ne coulât.

Jude était enfin arrivait a Toronto, heureusement qu'ils n'avaient pas vendu leur maison. Jude rentra chez elle et fit le ménage a fond avant d'allait dormir, demain serra un autre jour!


_________________

alors vous en pensez quoi??
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:20

Le Lendemain matin arriva très vite, elle n’avait presque pas dormit de la nuit, elle se leva, pris son petit déjeuner, et alla faire des courses avec sa vieille Mustang qui étais reste au garage, une fois les courses faite elle se dirigea vers sa maison, ou une surprise l’attendais, effectivement Il y avait une orne de photographe, devant celle-ci, qui l’attendais de pied ferme pour avoir des explications sur son départ et son arrivée. Jude ne put les évités à contre cœur, donc elle allait les affronter de toute façon fallait bien.


Le Journaliste : Quefaite vous de retour parmi nous Melle Harrison ?!
Jude : Comme je m’ennuie en Espagne, je me suis dit a tient si j’allais faire mes courses a Toronto, non je plaisante, vu que je suis encor sous contrat avec G-Major, se suis revenue car j’avais besoin de me ressourcer.
Le journaliste : Donc vous êtes revenue Pour votre musique rien que sa ?!
Jude : ou voulais vous en venir je ne comprends pas! bien sur je suis revenue pour ma musique, pourquoi d’autre ?!
Le journaliste voyais bien la colère de Jude monté, donc il mit fin a la conversation : Pour rien, donc Bon retour parmi nous, Melle Harrison
Jude acquiesça de la tête et puis partit
Elle rentra chez elle et se dirigea vers la cuisine et déposa ses paquets sur la table. Elle prit un café puis elle alla dans sa chambre, Jude se laissa tomber sur le lit et s'endormit. Environs deux heure plus tard son portable sonna se qui la réveilla

Jude: allo?!
???: tu ne nous a pas appelait on était inquiet
Jude: oh papa je suis désolé mais j’étais tellement fatiguer!
Stuart: Je te comprends Jude! Mais tu va bien??
Jude: oui oui a part que je suis fatiguer
Stuart: Chérie! Ne fait pas semblant que tout va bien!
Jude: mais papa ça va!
Stuart: c'est dure je sais mais tu peu craquer tu en a le droit sa te ferra du bien! Depuis que c'est arriver tu n'a même pas pleurait!
Jude: Papa tout va très bien !!Ne t'inquiet pas!
Stuart: ne fai...
Jude: je dois y allait, je vais a G-major!
Stuart: tu es prête a le revoir?
Jude: arrête !!
Stuart: ok ok je t'aime ma chérie!
Jude: moi aussi papa!


Jude raccrocha, elle prit ses affaires! Direction G-major!


Jude ouvrit les porte beaucoup de chose avait changeait a G-major depuis son départ, il y avait quelques nouvelles personnes mais beaucoup de gens qu'elle connaissait été toujours là!

Elle prit une grande respiration et avança jusqu'au bureau de Darius, elle donna 3 coups sur la porte et attendit une réponse pour entrer.
Elle entra, lorsque Darius la vit il se leva et alla la serrait dans ses bras

Darius: Jude, ma super star!!
Jude: salut Darius!!
Darius: Tu reviens enfin travaillait?!
Jude: oui, si tu veux bien de moi!
Darius: bien sur! Mais il te faux un vrai tube pour ton retour!
Jude: heu oui bien sur!
Darius: Tu commence dès demain avec Tommy!!
Jude: heu...avec Tommy?
Darius: oui pourquoi?
Jude: heu je ne peu pas le faire seule?
Darius: tu sais très bien que toi et Tommy se fait des étincelles
Jude: oui mais..
Darius: Jude!
Jude: ok ok !mais je pourrais commençait aujourd'hui seule si un studio est libre!
Darius: oui bien sur le studio C est libre tu a ta guitare?
Jude: oui oui dans ma voiture!
Darius: très bien! Tu m’as manqué Jude!
Jude: moi aussi Darius!

Jude commença à partir

Darius: Jude! Tu magnifique avec cette coupe!

Jude sourit et partit en direction de sa voiture prendre ses guitares, et elle se rendit au studio C

les SME qui avaient vu Jude rentrait dans le studio allèrent la voir
Speed: Jude!!!
Jude: Speed!...Wally ...Kyle!!

Jude sauta dans leurs bras depuis 3 semaine elle ressentait un peu de joie

Speed: tu nous a tellement manquait!
Jude: vous aussi vous m'avait manquait

et ils passèrent plus d'une heure a parlait, a chaque fois que Speed, Wally ou Kyle lui demandait se qu'elle avait fait en Espagne elle changeait de sujet
durant cette conversation elle n'avait ni rit, ni pleurer


______________________________


Encore merci a oO***Dauphine812***Oo qui m'a beaucoup aidé
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:35

Jude sauta dans leurs bras, c'était la première fois depuis 3 semaine que Jude ressentait un peu de joie.

Speed: Tu nous as tellement manquait!
Jude: Vous aussi vous m'avait manquait!

Il passèrent plus d'une heure a parler, a chaque fois que Speed, Wally ou Kyle lui demandait se qu'elle avait fait en Espagne elle changait de sujet.
Durant cette conversation, elel n'avait ni pleurer ni rit malgrès les blague que sortait les garçons.

Il laissèrent Jude composer seule dans le studio, mais aucune parole de sa bouche ou un accord de sa guitare ne voulait sortir, rien, elle ne ressenter rien et cela depuis déjà trois semaine!
Jude se leva de tabouret ou elle était assise pour prendre son carnet ou elle avait tant écrit ses chansons et ses idées! la dernière composition daté d'il y a plus d'un ans.
La porte du studio s'ouvrit et la seule personne qu'elle ne voulait surtout pas voir apparut devant elle, les jambes de la jeune femme lachèrent d'un seul coup tellement que le choque était fort!
Il était là! Il ne pouvait plus bougeait, il était comme paralisé! Il la trouvait toujours aussi belle margrès les cernes et les vétement sombre de la jeune femme!

???: Jude!
Jude: ...
???: Jude??
Jude: ...
???:Jude??!! répond moi !

Jude était au sol elle se tenait avec les mains pour rester assise, elle non plus ne pouvait plus bougait! oh non il n'avait pas changait!...mais oui bien sur qu'il avait un peu changait il était de plus en plus beau!
Le jeune homme s'avança vers Jude pour la relevait mais elle eu un mouvement de recul

???: qui y a t'il??

Jude attrapa son sac et le fit glisser vers elle, elle en sortit un magasine a scandales qui avait pour titre " Tommy Q une nouvelle conquette ou son grand amour?" ce titre était illustrait par un photo de lui et d'une fille qui s'embrassaient.
Tommy regarda le magasine que lui tendait Jude.

Tommy:Et alors?
Jude: ...
Tommy:Je t'ai dit que si tu partait tu me perdait! Tu ait partit, tu ma perdu! Je ne t'ai pas attendu Jude!
Jude: ...
Tommy: Parle! Dit quelque chose! cria t-il

Jude esseya de se relevait mais elle retomba , Tommy s'approcha encore une fois pour l'aider, il posa sa main sur l'épaule de la jeune femme mais elle poussa un cri. Tommy s'éloigna, les bras de Jude qui la tennaient assise lachèrent a leurs tour, elle était allonger sur le sol, elle respirait très fort et tremblait énormement sous le regard déssemparait et impuissant de Tommy.
Elle était en état de choque. Tom s'approcha de plus en plus , Jude ne réagissait pas , il était tou affolé, il la prit dans ses bras mais les tremblement se faisaient de plus en plus fort au contact de Tommy.Il sortit en trombe du studio. Il s'approcha du coin "cuisine" fit valdinger se qui se trouvait sur la table et allonga Jude dessus, sous le regard intérrogateur des employés.

Tommy avait peur pour jude il était affolait et il cria:

Tommy: Appeller les pompiers!! Vite elle est en état de choque!!!
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:41

voila je croyait que je n'allait pas métre de suite mais en fait oui !!!
laissez des comms

bonne lecture!!



___


Il sortit en trombe du studio. Il s'approcha du coin "cuisine" fit valdinguer se qui se trouvait sur la table et allongea Jude dessus, sous le regard interrogateur des employés.

Tommy avait peur pour Jude il était affolait et il cria:
Tommy: Appeler les pompiers!! Vite elle est en état de choque!!!

Wally avait appeler les pompiers ils était maintenant en train de les attendre tommy caressait la joue de Jude il croyait que cela la calmait mais au contraire les tremblement était plus fort et sa respirations plus saccadé.
On entendit la porte de studio tout le monde se retournait croyant que c'etait les pompiers mais non, c'était une femme, elle était brune, grande et assez jolie.Lorsqu'elle vue tommy elle se mit a marchait plus vite. Elle était maintenant face a tommy, elle encadra le visage de Tom qui regardait Jude, elle le força a le regardait et l'embrassa avec fougue.
Jude qui voyait toute sa scène, elle ne pouvait plus voir ça, elle ne pouvait plus vivre pour voir ça, elle ferma les yeux, et puis plus rien les tremblements c'étaient arrêté et son coeur aussi
Tommy repoussa la jeune femme et regarda Jude, elle ne bougeait plus, il s'approcha pour entendre son coeur ,rien, il n'entendait rien!
La porte de G-major s'ouvrit une nouvelle fois et plusieurs pompiers était là, ils se dirigèrent vers Jude et entreprit de la réanimer, son coeur se remit a battre et il l'emmenèrent a l'hôpital!

Le lendemain:


Jude était dans sa chambre d'hôpital, quand quelqu'un toqua a la porte.La porte s'ouvrit sans attendre de réponse.
Jude sourit en voyant la personne apparaître

Jude parlait avec une toute petite voix :
Jude:Jamie!
Jamie: Jude!

Jamie se précipita sur Jude et la prit dans ses bras,il était heureux de la revoir!

Jamie: Jude tu m'a tellement manquait tu ne peu pas s'avoir a quel point!
Jude: je pense s'avoir a quel point!
Jamie: pourquoi tu es dans cet état la??
Jude:...
Jamie: Quinci!!
Jude baissa les yeux elle était gêné
Jamie: je vais le tuer!!
Jude: calme toi!
Jamie: NON je ne me calmerai pas!! il trouve toujours un moyen de te faire du mal..et...
Jude: Jamie!
Jamie: mais tu...
Jude:Jamie!! Jude avait dit son nom pour le supliait d'arrêté se qu'il fit imédiatement!

Jamie: bon je vais te laissait je venais juste te dire bonjour!
Jude: ok
Jamie: repose toi bien!
Jude: hum! hum!

Jamie était maintenant devant la porte de la chambre dos a Jude.

Jude: tu reviendra me voir?

Jamie se tourna le sourir au lèvres.

Jamie: mais bien sur que oui!!

Puis il partit laissant Jude. Elle ferma les yeux et entendit la porte s'ouvrir a nouveau,elle croyait que c'était Jamie mais non.C'était Quinci! Tom Quinci!
Il s'approcha de Jude et s'assit sur la chaise a côté du lit.Jude voyant que "Jamie" ne parlait pas elle décida d'ouvrir les yeux. Elle eu une grosse surprise en voyant Tommy.

Tommy: Oh Jude tu es réveille? je croyais que tu dormait!
Jude: ...

elle se remit a tremblait comme la veille

Tommy: Non Jude ne refait pas comme hier!
Tommy s'approcha d'elle, les tremblements était de plus en plus fort.
Tommy: pourquoi tu tremble comme ça??

D'un seul coup la porte s'ouvrit Kyle, Wally et Speed arrivèrent en trombe voyant l'état de Jude Speed se précipita vers elle et la pris dans les bras tendit que Wally et Kyle éloignait de force Tommy de Jude .Tommy ne comprenait rien du tout.

Tommy en criant: Pourquoi vous faites ça??
Speed qui caressait les cheveux de Jude répondit:
Speed: Tu ne voie pas??
Tommy(criant) : Voir quoi??
Speed: c'est a cause de toi qu'elle est dans cet état
Tommy(criant): Je n'ai rien fait!!

Kyle et wally essayait tant bien que mal de retenir Tommy qui se débâtait

Speed: vue son état je pense que tu lui as fait plus de mal que tu le croie
Tommy(criant): C'est elle qui est partit en Espagne! c'est elle qui m'a laissait
Tommy d'une voie douce et brisé: C'est elle qui m'a brisait le coeur!
Tommy avait arrêté de se débattre et les garçons l'avait lâché!

Speed était triste pour Jude mais il l'était encore plus pour Tommy! personne ne s'avait pourquoi elle était revenue!Tom regarda une dernière foie jude et partit.lorsqu'il fut hors de la pièce il se mit a pleurait
Revenir en haut Aller en bas
tommy_and_jude
Fan timide
Fan timide
tommy_and_jude


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 28/04/2008

I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:18

désolé pour la tres grande attente mais voila une suite!! ditez moi se que vous en pensé
____




Speed était triste pour Jude mais il l'était encore plus pour Tommy! personne ne s'avait pourquoi elle était revenue!Tom regarda une dernière foie jude et partit.lorsqu'il fut hors de la pièce il se mit a pleurait



1 semaine plus tard:

Dans le bureau de Darius:

Darius: Ah Tom te voila enfin!

Tommy: oui!...tu voulais parler de quoi??

Darius: assis toi!

Tommy fit se que Darius lui dit!

Darius : je suis désolé Tommy, mais tu ne produit plus Jude!

Tommy (criant): comment ça???

Darius: calme toi Tommy! mais tu sais aussi bien que moi! c'est mieux pour Jude!!

Tommy (criant):tu dit n'importe quoi !

Darius: Tu sais tres bien que c'est ta faute!

Tommy (criant):Mais je n'est rien fait!!

Sur ce tommy se leva reversa la chaise et partit du bureau de Darius, puis il alla dans le studio trois qui ne servait jamais!

Jude avait supplié Darius pour retravailler aujourd'hui! elle alla donc dans le studio pour composer au calme sans personne, elle s'installa par terre appuyer contre le mur quand elle entendit du bruit derriere le mur qui séparé en deux le studio.

elle se leva avança pour aller de l'autre côté du mur mais elle s'arrêta et ramassa une photo d'elle.

elle continua a avançait et trouva Tommy en train de donnait des coups de poing dans le mur pour évacuer sa colère!

Au bout de 5 minutes tommy avait la main en sang il se retourna et vit Jude qui le regardait, il voulu s'approcher mais Jude tourna les talons, elle arriva maintenant dans le hall de G-major suivit de tommy.

Tommy(criant):Jude, regarde moi!

Jude se tourna vers Tommy mais gardait tout de même ses distances. Tous le personnel de G-major les regarder

Tommy(criant):Jude je n'est rien fait pour que tu ne me parle plus!Je ne t'ai même pas vue sourit, je n'est pas entendu ta voix!!

Jude:...

Tommy(criant): tu n'est pas Jude! Tu n'est pas ma Jude! mais enfin qui est tu??

Un flash Back défila devant les yeux de Jude elle réaliser enfin se qui se passer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I juste wanted your love Empty
MessageSujet: Re: I juste wanted your love   I juste wanted your love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I juste wanted your love
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Com's " I just wanted your love"
» Juste toi et moi
» jailla juste pour toi
» Je viens juste d'arriver sur ce forum
» I still love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: