Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 What happen to you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What happen to you   What happen to you - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:41

Chapitre 37

Spied stupéfait,ayant lui aussi vu Tommy :Oh mon dieu !
Dr Walsh :Quoi ?
Spied :C’était Tommy !
Dr Walsh :Le Tommy !
Spied :Hum,hum !

Il se précipita vers Jude et la serra dans ses bras pour la réconforter.

Spied:Chut !!!Ça va aller Jude !Tout va…
Jude hystérique :Ça va aller ?Ça va aller ?(Elle rit)(Sec,furieuse)Mais comment veux-tu que ça aille Spied !(Elle éclata en sanglots.)Tommy était là,il a tout entendu.
Spied :Non Jude,pas tout justement!
Jude :Spied !
Spied :Il faut que tu ailles lui parler Jude,que tu lui expliques.Il a le droit de savoir.Tu ne peux pas le laisser comme ça.
Jude les yeux brillant regardant Spied dans les yeux,perdue:Mais il faut que…(Elle regarda le Dr Walsh)
Dr Walsh :Spied a raison Jude,va lui parler,il en a besoin.Tu as vu comme il était effondré.(Jude baissa la tête.)Et puis de toute façon,tu sais déjà tout ce que j’ai à te dire.Je te donne les formulaires et ensuite,tu cours rejoindre ton Tommy.(Jude sourit.)
Jude :Merci Dr Walsh !Mais je n’ai….
Dr Walsh :De rien !

Elle prit les formulaires sur son bureau et les tendit à Jude.

Dr Walsh :Je les attends remplis le plus tôt possible.
Jude :Dr vous savez….
Dr Walsh :Partez maintenant !C’est un ordre !Aller rejoindre votre Tommy.(Jude sourit.)

Sur ce,Jude partit,se dirigeant à grandes enjambés vers G major ou elle s’attendait à retrouver Tommy.

Le Dr Walsh la regarda partir avec tristesse,tandis que Spied quittait la pièce à son tour,la mine basse,triste.

Dr Walsh murmurant pour elle-même :J’espère que tout ira bien entre elle et son Tommy(Elle soupira.)Et surtout qu’il réussira à la faire changer d’avis.Elle est tellement géniale cette fille,elle mérite d’avoir ne serais-ce qu’une petite chance.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What happen to you   What happen to you - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:53

Voilà la suite!
Désolé pour le retard Marionrose.

Chapitre 38

G major

Tommy rentra prestemment dans les locaux,claquant la porte derrière lui,déconfit,frustré et pleurant toujours.Il alla s’enfermer au studio A,sous les regards stupéfaits de Sadie et Kwest qui discutaient à l’entrée.
***

Studio

Tommy était effondré par la nouvelle.

Pourquoi elle ?Pourquoi ?Il y a tellement de gens malhonnêtes sur la terre,alors pourquoi fallait-il que se soit elle,une fille si gentille et jeune qui tombe malade,hein ?Pourquoi il fallait que se soit elle,la seule femme que j’ai jamais aimé,mon amour,ma Jude ?Ah !Comme la vie est injuste !

Il était effondré,mais aussi frustré que Jude ne lui ait rien dit.

Et pourquoi elle ne m’a rien dit,hein ?Pourquoi a-t-elle parler à Spied et non à moi ?On était pourtant proche.On s’aimait non ?Ah !Pourquoi,pourquoi,pourquoi ???????

***

Bureau de Sadie

Sadie :Oh mon dieu !Qu’est-ce qui arrive à Tommy?Je ne les jamais vu aussi triste.
Kwest :J’en sais rien,mais ça n’annonce rien de bon.
Sadie :Ça je veux bien le croire !Il avait l’air vraiment perturbé,mais qu’est-ce qui a pu le…
Kwest :Oh mon dieu !
Sadie inquiète:Quoi ?
Kwest :Il…il suivait Jude pour… pour découvrir ce qu’elle et Spied cachaient et là… là il revient et il est…
Sadie :Oh non!Non,non,non !(Elle inspira.)Oh mon dieu,Jude !(Elle expira.)J’espère qu’elle va bien,que ma petite sœur ne cache rien d’horrible.Ah !J’ai peur !Et si elle prenait de la drogue ou de l’alcool ou encore pire si elle était enceinte de Spied.
Kwest :Relaxe Sadie !Ça ne sert à rien de se faire du mourront,je suis sûr que Jude n’a rien de grave.

Sadie le regarda,inquiète,pas convaincue du tout par les propos de Kwest,qui n’était d’ailleurs pas convaincu lui-même par ses propres propos.

Kwest :Je vais aller parler à Tommy.
Sadie :Bonne idée !

Il se dirigea vers le studio A,inquiet.Il avait vraiment peur pour Jude,une peur bleu.

Après tout,il n’était peut-être pas un des meilleurs amis de Jude,mais il l’appréciait énormément cette petite.C’était une fille géniale et une chanteuse extraordinaire.

Cependant,à peine un peu plus loin du bureau de Sadie,il se stoppa net,figeant sur place.Il était tombé nez à nez avec Jude.La jeune femme était essouflée et avait l’air d’aller aussi mal que Tommy.

Jude :Est-ce que vous avez vu Tommy par hasard ?
Kwest :Euh…Il est…euh !
Sadie :Au studio A !
Jude :Ok !Merci !

Et sans dire un mot de plus,Jude se dirigea vers le studio A,laissant derrière elle,un Kwest et une Sadie choqués et pantois,se posant des milliers de questions.


La suite dès que je l'ai écrite.
Et si il y a des coms.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What happen to you   What happen to you - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:38

Voilà la suite!
Et puisque que je l'ai posté plus vite que prévue,je suis pardonner Marionrose?

Chapitre 39

Studio

Dès que Jude pénétra dans le studio,son cœur se serra.Tommy,son Tommy était là,pleurant,assied sur sa chaise.Il avait l’air vraiment effondré.Le voir ainsi la faisait atrocement souffrir.Elle n’avait jamais voulu le faire souffrir,bien au contraire,elle avait voulu le préserver le mieux qu’elle pouvait,mais elle avait de toute évidence échouée.

Jude nerveusement et tout doucement :Tommy !
Tommy se tournant vers elle,les yeux brillant à cause de ses larmes :Pourquoi tu ne me l’as pas dit,Jude ?Pourquoi ?Je t’aimais et….
Jude commençant à pleurer:Parce que je voulais te protéger Tommy,t’éviter toute cette souffrance.Je suis désolé Tommy !J’aurais dû te le dire,mais je croyais que ça serait mieux pour toi de ne rien savoir,que tu souffrirais moins.
Tommy riant :Tu pensais que je souffrirais moins(Hurlant)Et bien tu as tout faut.

***

Bureau de Sadie

Kwest et Sadie discutaient encore,encore et encore,se posant toujours autant de questions sur Jude et ils sursautèrent quand ils entendirent la voix de Tommy résonner dans l’entrée.

-ET BIEN TU AS TOUT FAUT.

Sadie :Oh mon dieu !Qu’est-ce qui se passe encore ?Tommy a l’air vraiment furieux maintenant.
Kwest :Je ne sais pas !Mais ça ne ressemble vraiment pas à Tommy de se mettre dans une colère noir contre Jude,vraiment pas.C’est plutôt inquiétant !

Les yeux de Sadie devinrent ronds tellement elle était inquiète pour sa sœur.Elle se faisait un vrai sang d’ancre pour elle.

Pensées de Sadie :Oh mon dieu !Mais qu’est-ce qui arrive à ma sœur pour que Tommy se mette dans un tel état?Elle prend de l’alcool,de la drogue,elle s’automutile,quoi ?Oh mon dieu !Et si elle faisait de la prostitution !(Son cœur se retourna.)

Sadie frustrée,secouant la tête:Ah !J’en ai marre !Il faut que je saches.C’est ma petite sœur après tout et je suis tannée de me faire un tas d’hypothèses abracadabrantes dans ma tête.Je dois savoir la vérité une bonne fois pour toute.
Kwest :Qu’est-ce que tu veux faire Sadie?Les espionner ?
Sadie souriant :Oui,c’est ça !On va les espionner !Tu es génial Kwest !
Kwest :Oh !Non,non,non!Je disais ça pour rigoler Sadie…..

Mais il n’eu pas le temps d’ajouter quoique se soit de plus que Sadie le tira par le bras et l’emmena avec elle jusqu’à la porte du studio pour écouter,en douce,la conversation entre Jude et Tommy

***

Studio

Tommy se calmant,les larmes recommençant à couler :…Je souffre encore plus.Car non seulement la femme que j’aime va mourir,mais en plus elle m’a trahis,trahis et mentit.(Jude éclata en sanglots.)
Jude :Tommy !Je...
Tommy :Non !Pourquoi tu en a parler à Spied et pas à moi,hein ?Ça ne te dérangeait pas de le faire souffrir lui peut-être?Pourquoi Jude ?
Jude pleurant :J’en ai parler à Spied,car je n’ai pas eu le choix,Tommy.Il m’a surpris.
Tommy :Surpris ?Qu’est-ce que tu…
Jude :Oui,surpris!Si j’aurais eu le choix,je ne lui aurait rien dit,Tommy.Je n’aurais rien dit à personne.Mais tu vois Tommy,durant la tournée,Spied et moi,on s’est beaucoup rapproché et lors du dernier concert de la tournée….



Voilà!
Suspense!
Et en ce qui concerne la suite,quand je vais la poster dépendra de vous et de vos commentaires,car elle est déjà écrite.
Alors plus j'ai de commentaires,plus vite,je vous posterai la suite. Twisted Evil
Et oui,je fais ma méchante lol
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What happen to you   What happen to you - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 21:42

Voilà je vous poste la suite!
Vous avez été gentilles,alors moi aussi lol
Place au passé!

Chapitre 40


Flashback

Jude était sur scène et chantait la dernière chanson,quand elle se sentit soudainement mal.Elle ressentait une sorte de pression dans la poitrine.Elle continua tout de même à chanter,faisant de son mieux pour cacher sa douleur et rester naturelle.Ce qui fonctionna presque parfaitement,personne ne se rendant compte de son léger changement d’attitude dû à la douleur,tout le monde sauf Spied,lui il se rendit compte.Il avait appris à connaître la jeune femme depuis le début de la tournée,aimant particulièrement la mettre en bourique et rigoler avec elle.Ils étaient devenus très proches,rigolant tout le temps ensemble et là,il voyait bien que quelque chose clochait chez elle,que Jude n’était pas dans son état normal,qu’elle souffrait.C’est donc avec empressement qu’il alla la retrouver dans sa loge dès la fin du spectacle.

Spied cognant à la porte :Jude !Jude,c’est Spied !Je peux rentrer ?
Jude :Oui !(En riant.)Entre beau blond !
Spied très sérieux :Jude,qu’est-ce qui s’est passé durant le concert ?Durant la dernière chanson ?
Jude faisant mine de ne pas comprendre :Je ne vois pas de quoi tu parles Spied.Il ne s’est rien passé.
Spied la fixant dans les yeux:Jude,je t’en pris,pas à moi !
Jude soupirant,s’avouant vaincue :Ok !J’ai peut-être eu une légère baisse d’énergie,mais je me sentais pas très bien.Ça doit être la fatigue.
Spied pas très convaincu :Ouais !(Passant son bras derrière la nuque de Jude)Fait attention Harrison,je ne voudrais pas te perdre.
Jude lui souriant :Merci !Tu es chou Spiedy !(Elle lui donna un baiser sur la joue.)(Commençant à se lever.)Bon je vais prendre l’air(Elle était debout maintenant.),à plus tard.(Elle se dirigea vers la porte.)
Spied :Jude ?
Jude :Oui !
Spied :Je t’accompagne ?
Jude :Non,je préfère être seule !J’ai besoin de réfléchir.
Spied :Tu es sûre ?
Jude :Sûre et certaine !

Sur ce,Jude quitta les lieux et commençasa promenade,profitant pleinement de l’air frais tout en réfléchissant.

Pensées de Jude :Ah !C’est bon l’air frais et comme ça fait du bien.Je me sens vraiment bien.Je ne ressens plus aucune douleur.Elle devait vraiment être provoquée par la fatigue et le stresse.

Et là comme pour la contredire,la douleur revint encore plus forte que durant le concert.Ce qui inquiéta énormément Jude qui décida d’aller voir un médecin.


Quelques heures plus tard,elle revint à la carave,la mine basse.Elle était totalement déconfite et triste.Son rendez-vous chez le médecin l’ayant totalement déprimée.Elle passa devant les garçons,toujours aussi morne et alla rapidement s’enfermer dans sa chambre,sans même leur adresser un mot,même pas un bonne nuit et claqua la porte derrière elle.Ce qui inquiéta énormément Spied.Ça ne ressemblait vraiment pas à Jude d’agir ainsi,alors il alla rapidement la rejoindre dans sa chambre,tandis que Wally et Kyle étaient choqués et perdus.

Kyle:Mais qu’est-ce qui prend à Jude de passer comme ça,comme une furie,sans même nous adresser un mot ?
Wally :Surtout qu’on s’inquiétait pour elle.Il est tard.
Kyle et Wally :Pff !Les filles !On ne les comprendra jamais !

Devant la porte de la chambre de Jude,Spied ne prit pas la peine de cogner et entra sur-le-champs.

Spied :Jude !

Jude était coucher sur son lit et pleurait.Spied alla la rejoindre sur son lit et la prit dans ses bras,la serrant très fort pour la consoler.

Spied caressant les cheveux de Jude:Qu’est-ce qu’il y a Jude ?Pourquoi tu pleures ?
Jude :Je..tu sais ma douleur.
Spied :Oui !
Jude :Et bien,je l’ai ressenti une seconde fois en faisant ma promenade,alors je suis aller voir un médecin.
Spied :Et ?
Jude :J’ai un anévrisme au cœur,Spied.Un anévrisme !
Spied :Oh mon dieu !Jude !(Il la serra dans ses bras de plus bel)

Fin flashback

Jude :…Voilà Tommy !Spied a su uniquement parce qu’il s’inquiétait pour moi et qu’il est venu me retrouver dans ma chambre.Il ne serait pas venu me rejoindre ce soir-là et jamais il n’aurais su.Je ne l’ai pas favorisé Tommy,je te le jure.(Elle le regarda dans les yeux en quête d’une réaction.)Tommy ?
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What happen to you   What happen to you - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 8:48

Chapitre 41


Tommy regardait Jude,figé.La colère qu’il ressentait envers elle s’était envolé.Il comprenait ses raisons.Il LA comprenait.Mais il souffrait,néanmoins,toujours autant.Une douleur atroce lui déchirant le cœur,le torturant et quoique Jude dise,ça ne changerait rien.Rien au fait qu’elle était gravement malade et qu’il risquait de la perdre.Et cela il ne pouvait le supporter.Ça le tuait.Les larmes perlaient à grands flots sur ses joues.Il était totalement anéanti.Tout à coup,sur une impulsion,il se précipita vers Jude et la serra fort dans ses bras,pleurant sur son épaule.

Tommy :Je ne veux pas te perdre Jude,je t’aime trop.Je t’en pris,dis-moi qu’il y a quelque chose à faire,un moyen pour te sauver.Je t’en supplis…

Jude éclata en sanglots sous les supplications de Tommy.La douleur du beau brun la chagrinant au plus au point.Elle ne pouvait supporter de le voir ainsi souffrir.C’était trop dûr !Elle baissa les yeux.Elle se sentait atrocement coupable.Coupable de sa décision,de son choix et coupable de la douleur qu’il ressentait maintenant et qu’elle allait lui infliger,encore plus douloureuse,bientôt.

Tommy qui s’était calmé,sous l’effet des larmes de Jude,voulant la consoler,essuya les larmes de sa belle.Puis caressa amoureusement son menton,faisant délicatement remonter son visage vers le sien.

Tommy regardant Jude dans les yeux,tendrement,avec son regard rien que pour elle :Hey,Jude ne pleure pas,ok ?Je suis là.
Jude caressant le visage de Tommy :Je sais et c’est bien ça le problème.Je ne te mérite pas Tommy.Tout ce que je fais c’est te faire souffrir.
Tommy :Ne dit pas ça Jude !
Jude :Mais c’est la vérité Tommy !Et ce n’est pas prêt de s’arranger.Dans deux semaines,je vais mourir et…
Tommy :NON !!!non,non,non !Tu ne vas pas mourir !Il…il doit y avoir une solution…une opération ?
Jude :Il y en a une,mais je ne vais pas me faire opérer Tommy,mon choix est fait.Je…
Tommy :Comment ça tu ne vas pas te faire opérer.Pourquoi ?Jude !!!
Jude baissant la tête :Parce que c’est trop coûteux Tom !
Tommy :Mais les assurances ?
Jude :Ils ne couvrent pas dans ce genre de cas.
Tommy :Ce genre de cas ?
Jude :Quand les chances de survis sont quasi nulle.
Tommy tombant à genoux,enfouissant son visage dans ses mains :Oh mon dieu !Mais je croyais…je croyais que ce genre d’opération…Oh mon dieu !
Jude se mettant elle aussi à genoux,serrant Tommy dans ses bras :Oui,mais je suis faible Tom,mon organisme est faible,trop faible.(Tommy éclata en sanglots.)
Tommy :Oh mon dieu !Oh mon dieu !OH MON DIEU !
Jude prenant le visant de Tommy dans ses mains et l’obligeant à la regarder dans les yeux : Tom calmes-toi !Je vais mourir,je m’y suis faite.Ne te tortures pas,je t’en supplis.
Tommy refusant de croire que Jude était perdue :Non,non !L’opération,il y a des chances,même minimes,que ça marche ?
Jude :Oui,mais je te l’ai déjà dit.Je n’ai pas les moyens de me la payer…
Tommy :Mais avec l’argent de ton premier album,tu peux sûrement…
Jude :Il a été placé,en quasi totalité,dans un compte épargne jusqu’à mes 18 ans.Il est intouchable.Et je n’ai pas l’intention de demander à mes parents de s’endetter pour une opération qui risque de se solver par un échec.
Tommy soupirant :Alors moi…moi,je vais payer.J’ai les moyens,Jude…
Jude :Non Tom !Il y a trop de chance que je meure,tu gaspillerais ton argent.
Tommy :Mais Jude…(Jude lui mit deux doigts sur la bouche,le faisant taire.)
Jude :Chut !Personne ne payera pour cette opération,personne.

Elle le regarda dans les yeux tendrement et Tommy répondit à son regard,lui caressant la joue.Leur regard s’intensifièrent avec les secondes,devenant plus profond.Leur visage se rapprochèrent doucement,leurs lèvres attirées comme des aimants.Ils allaient scellés leur lèvres quand....



Voilà une suite après un long moment,pas trop déçu.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What happen to you   What happen to you - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 8:36

Chapitre 42


Sadie,qui avait tout entendu de leur conversation derrière la porte,débarqua avec fracas dans la pièce,les larmes aux yeux,furieuse et anéantie,se précipitant vers Jude et la tirant par le bras.

Sadie :Viens Jude,on s’en va.
Jude :Sad…
Sadie haussant le ton :NON,JUDE !!!,aucune discussion(Triste)…Je… t’en… prie.(Elle renifla.)

Jude baissa les yeux vers le sol,la tristesse de sa sœur la frappant de plein fouet.

Sadie :On rentre à la maison tout de suite,petite soeur.Les parents,toi et moi,on a besoin d’avoir une bonne conversation,car si tu penses..si tu penses qu’on va te laisser mourir sans rien dire...Tu te trompes.
Jude :Mais…
Sadie faisant les gros yeux :NON !Tu viens avec moi un point c’est tout.(Elle tira à nouveau sur le bras de Jude,la poussant vers la porte.)

Jude vaincue,fit un léger signe de tête à Tommy,puis suivit Sadie en silence,se préparant mentalement et moralement à affronter ses parents.Oh mon dieu,l’enfer !!!

***

Tommy regarda partir les sœurs Harrison,anéanti,les larmes recommençant à couler le long de ses joues,il l’avait encore perdu,elle,la femme de sa vie et s’il ne tentait rien,bientôt il allait la perdre pour de bon.Oh mon dieu !Non !Pas elle,je vous en supplis !

Kwest qui était resté jusqu’alors à l’entrée,choqué par ce qu’il venait d’entendre, s’avança vers Tommy calmement et s’assit à ses côtés,figé,une main sur son épaule en signe de réconfort et de soutient.

Kwest :Hey vieux,je suis vraiment désolé !Si je peux…
Tommy sanglottant :Je…je ne sais pas quoi faire,Kwest.Je ne…veux pas…la perdre,je l’aime…trop.Je ne le supporterais pas Kwest,j’en mourrai.
Kwest :Oh Tom !Je…je sais que tu l’aime vieux,qu’elle est plus que tout pour toi, toute ta vie,mais tu ne peux rien faire pour l’aider Tom,rien.Je suis vraiment navré,la vie est vraiment trop injuste,Tommy Q qui trouve enfin l’amour et il faut….

Tommy ne l’écoutait plus,il était perdu dans ses funestes pensées,désespérant de plus en plus quand soudain,une idée lui traversa l’esprit et ses yeux se mirent à briller.

Tommy souriant:Je sais Kwest,je sais ce que je vais faire.
Kwest bouché et perdu :Hein !
Tommy :Je sais comment la sauver.
Kwest triste :Tom…
Tommy :Non,Kwest ne rajoute rien,n’essaye pas de me décourager.
Kwest :Tom…
Tommy :Bon,je n’ai pas le temps de te parler,de t’explquer,il faut que j’y aille.À plus mec !

Sur ce,il se précipita vers la porte en courant,enthousiaste,un grand sourire aux lèvres,sifflotant.

Tommy :Je vais sauver ma Jude,lalalalala !Puisqu’elle toute ma vie tout tout tout.

***

Kwest se prenant la tête dans les mains,l’attitude de Tommy l’inquiétant :J’espère qu’il ne se fait pas trop d’illusions,qu’il n’espère pas trop,sinon ça en sera que plus dure quand Jude…quand…si…elle meurt.Oh mon dieu,j’aimerais tellement qu’il souffre le moins possible.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What happen to you   What happen to you - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 22:21

Chapitre 43

Maison des Harrison
Salle à manger

Jude,Sadie,Stuart et Victoria étaient assis autour de la table,se fixant silencieusement,nerveux et déboussolés.Victoria et Stuart pleuraient à chaudes larmes sur le coup de la nouvelle,effondrés.

Victoria les yeux rougis et brillant par les larmes :Jude chérie…pour…pourquoi tu nous a rien dit…je veux dire…(Elle sanglotta bruyamment.)
Jude :Je…je voulais vous protéger…vous éviter de souffrir inutilement.
Stuart :Et bien c’est râté Jude…car…quoique… tu fasses la douleur..la douleur sera toujours aussi forte chérie… car on t’aime et on ne veut pas te perdre.
Sadie qui évitait le regard de Jude depuis le début de la conversation,furieuse,se tourna vers sa sœur le visage ruisselant de larmes :Oui Jude…petite sœur…Je…je t’aime…Je t’en supplie fait toi soigner.Je ne veux pas te perdre.Jude…
Victoria :Oui,je t’en prie ma belle pitchounette…Moi et ton père on…on va emprunter de l’argent et…
Jude :NON,NON,NON !Je refuse !!!!Personne,j’ai bien dit personne,n’empruntera ou ne gaspillera ne serais-ce qu’un centime pour moi et pour cette opération...délicate.Et si vous essayer…si vous essayer de payer en douce,je…je vous promet que je vais refuser de me faire opérer et que…et que je vais m’assurer que l’hôpital vous rembourse.Personne ne s’endettera pour moi un point c’est tout.C’EST COMPRIS !!!!!!!!

Sur ses mots,Jude se leva et monta rapidement les escaliers jusqu’à sa chambre,claquant la porte derrière elle.Ses parents et sa sœur continuèrent,après son départ, à pleurer,assis à la table,fixant le sol,désemparés.Ils ne savaient vraiment plus quoi faire pour sauver Jude,leur sœur et fille adorée.Leur petite Jude !!!Mon dieu pourquoi fallait-il qu’elle soit aussi têtue.

Chambre de Jude

Jude s’était allongé sur son lit,toute habillée et pleurait abondamment,anéantie.Les visages empreint de tristesse et de douleur de Tommy et de sa famille,la torturant.Elle se sentait tellement coupable de les faire souffrir,de leur faire vivre ce calvaire,son calvaire, avec elle. Elle pleura ainsi toute sa souffrance et sa culpabilité jusqu’à ce que le sommeil vienne la prendre et la libère enfin de ses tourments.





Maison des Harrison
Lendemain matin
Chambre de Jude

Jude se réveilla toujours autant déprimée et anéantie par sa soirée d’hier.Elle se leva péniblement,ronchonnant,prit sa douche,une bonne douche froide avant de finalement s’habiller,simplement.Une fois ces choses faites,elle retourna près de son lit,prit son carnet de composition,posé sur sa table de chevet,et se recoucha.Elle ouvrit son carnet,un crayon en main et commença à composer une chanson,voulant ainsi se changer les idées et s’occuper.Et surtout s’occuper SEULE et le plus LOIN possible de sa famille.Elle ne tenait vraiment pas à descendre et à affronter pour une seconde fois la tristesse et la mine basse des membres de sa famille,oh non.

Elle se perdit rapidement dans ses pensées,oubliant sa chanson et s’imaginant guérit et heureuse avec… Tommy.Un rêve tout ce qu’il a de plus merveilleux et surtout irréaliste…

Pensées de Jude :Pff !!!Je ne devrais pas,mais… bon,les rêves ne font jamais de mal à personne non ?Et cela me fait tellement de bien de rêver,surtout quand c’est de Tommy.Ses beaux yeux affichant ce regard qu’il a juste pour moi,MON regard,ses lèvres sur les miennes,ses bras autour de ma taille,sa….

Victoria :JUDE TÉLÉPONE !!!!!!!!!

Pensées de Jude :Ah !Non !!!Mais qui ose dont m’appeler et me déranger à ce moment précis.Je le hais.

Elle se leva de son lit,légèrement remonté et descendit les escaliers pour aller saisir le téléphone que sa mère lui tendait au pied des marches.

Jude :-Oui !

-Quoi ???C’est une blague !

-Non,j’avais interdit que quelqu’un…

-Qui ?

-Un beau brun hein !(Elle agita la tête)

-Bye !On se parle plus tard.(Elle raccrocha.)

Dès qu’elle eu raccroché,elle se précipita vers la porte,furieuse,n’accordant même pas un regard à sa famille,quittant la maison en trombe,faisant claqué la porte bruyamment derrière elle.

Jude murmurant dans sa barbe,très en colère :Il va me le payer celui-là !S’il pense que je vais le laisser faire,oh non !J’ai été bien claire là-dessus et ce n’est pas ses beaux yeux qui vont me faire changer d’avis.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What happen to you   What happen to you - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 1:43

Chapitre 44

Appartement
Centre-ville

Jude arrivé à destination,frappa frénétiquement à la porte,toujours aussi furieuse.

Jude hurlant :Ouvre cette fichue porte Tom ou je la dé…

Tommy ouvrant la porte,incrédule :Jude ?

Jude le poussant violemment dans l’encadrement de la porte,remontée :Espèce…espèce de traître !Tu le savais parfaitement que je ne voulais pas que quelqu’un paye pour cette fichue opération,que tu paye pour cet opération et tu as osé.Espèce de…Jamais je ne….

Tommy innocemment jouant les incomprit:Jude,je…je ne vois pas de quoi tu parles.

Jude le regard noir :Ne me prends pas pour une idiote Tom.L’hôpital m’a appelé… et il semblerait bien qu’un beau brun « anonyme » (Elle fit les guillemets avec ses doigts)ait payé les frais de mon opération.Oh surprenant non !

Tommy tentant de faire dévié la conversation,un sourire de circonstances aux lèvres :Un beau brun hein ?Et tu penses à moi,Jude…

Jude élévant le ton :Oh non !!!N’essaye surtout pas de changer de sujet Tom.Je ne suis vraiment pas d’humeur..Je…je t’avais interdit de payer pour cet opération et tu m’as désobéis.Comment as-tu osé ?Est-ce que tu as pensé à moi hein ?À comment je me sentirais ?Mes émotions,tu…

Tommy riant,hystérique :Tes émotions,tes émotions !Et les miennes est-ce que tu y penses Jude,hein ?Tu me demandes de rester là à rien faire,comme un idiot, et te regarder mourir calmement,toi la femme que j’aime,alors que je pourrais tenter quelque chose.Oh non Jude,ce n’est pas moi qui ne pense aux émotions des autres,c’est toi.Et ce que tu demandes est trop dur.

Jude :Mais Tom,il…il y a des chances pour que…

Tommy :Oui,oui,je sais,mais qui ne tente rien n’a rien et je ne suis pas capable de ne rien tenter Jude.Je t’aime trop !

Jude :Non Tom !Je…je ne peux pas te laisser faire,c’est trop d’argent et de l’argent que tu risque de perdre.Je…je vais aller à l’hôpital et…

Tommy :Non !Ça ne servira à rien Jude.J’ai…j’ai payé en liquide et j’ai fait un arrangement spécial avec ton médecin.Les frais de ton opération sont non remboursable.Si tu ne te fais pas opérer,je perds mon argent Jude et pour rien.

Jude soupirant :Ah !!!!(Triste et vaincue,la tête basse,ne pouvant plus rien faire pour Tom) Mais…Mais comment est-ce que tu as…envers qui tu t’ai endetté pour payé hein ?La banque ?Darius ?Qui ?

Tommy :Personne Jude,j’ai…j’ai juste vendu ma…ma viper.

Jude choquée :TA VIPER !!!!!!!OH NON TOM !!!(Désolée)Cette voiture était… toute ta vie,ton bien le plus cher,ton bébé.

Tommy souriant amoureuse,regardant Jude avec SON regard :Non Jude !Mon bien le plus cher,ma vie c’est toi.Je t’aime plus que tout Harrison !

Jude avait les larmes aux yeux,émue par la déclaration de Tommy.Ce dernier s’approcha d’elle et essuya les larmes,qui coulaient le long de ses joues,du revers de la main,caressant par la même occasion le doux visage de sa belle.

Tommy :Je m’en fou de ma viper et je suis prêt à m’en séparer avec joie pour te serrer dans mes bras,pour sentir ta peau sous mes doigts,pour…

Il fût interrompu par Jude,qui n’y tenant plus,s’était jeté à son cou,l’embrassant passionnément et enroulant ses jambes autour de sa taille.Tommy,heureux,ne se fit pas prier et répondit avidement à son baiser,ses mains descendant doucement de ses épaules jusqu’à ses hanches,en une caresse.Il resserra amoureusement l’étreinte de sa belle,la rapprochant encore plus prêt de lui.Puis il l’a prit finalement dans ses bras et l’a conduisit délicatement jusqu’à sa chambre.Il l’allongea sur son lit,lui sur elle,embrassant tendrement et passionnément chaque parcelle de son corps pour son plus grand plaisir et celui de Jude.Leur vêtements ne firent pas long feu sous leur geste et leur désir ardant.Ils passèrent une longue et magnifique nuit,la meilleure de toute leur existence.Une nuit remplis d’amour,de tendresse,de passion,une nuit innoubliable et qu’ils espéraient secrètement tous les deux qui ne serait pas la dernière.



Voilà,sûrement la dernière suite que j'aurai le temps de poster avant la fermeture sniff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What happen to you - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What happen to you   What happen to you - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What happen to you
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traduction de Things happen, alexz1jude
» commentaires de "What happen to you "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: