Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Traduction de Things happen, alexz1jude

Aller en bas 
AuteurMessage
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de Things happen, alexz1jude Empty
MessageSujet: Traduction de Things happen, alexz1jude   Traduction de Things happen, alexz1jude Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:53

Ceci est la traduction d'une fanfic écrite en anglais ====> lien en VO http://www.fanfiction.net/s/4280294/1/Things_Happen

Elle se compose de 5 chapitres.

Titre : Things happen
Auteur : alexz1jude
Traducteur : moi-même, Instantstar69
Disclaimer : Je ne possède ni Instant star ni les personnages ou tout autre élément de la série. Le texte appartient à alexz1jude

La fic se passe après 'unsweet sixteen'. La rupture de Shay et Jude est plus claire et Jude n'était pas si amoureuse de Shay. Le baiser de Jude et Tommy dans l'allée, a eu lieu, leur conversation aussi. Cette fic reprend les éléments de la saison 1 jusqu'à cet épisode, quelques éléments des saisons 2 et 3 sont ajoutés (genre les SME déjà présents...).



1 : THE MORNING AFTER

« When people spend so much time together, things happen. » (Shay, Unsweet Sixteen)



Les chose seraient embarrassantes, pensait Jude. Elle n'était pas sûre de pouvoir juste faire avec, et prétendre que le baiser avec Tommy n'avait jamais eu lieu.

C'était presque comme si elle était passée du stade amoureuse de Shay directement à celui d'amoureuse de Tommy. Ce qui bien sûr était le cas.

Depuis ce baiser avec Tommy, elle n'avait pas été capable de le sortir de sa tête. Ne devrait-elle pas être toujours accrochée à Shay ? Mais non, elle ne souciait même pas de lui. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser à quelque chose que Shay avait dit. Et elle ne pouvait s'empêcher de penser que c'était totalement vrai : quand des gens passaient autant de temps ensemble, des choses se passaient.

Elle avait entendu ce que Tommy avait dit à Qwest quelques heures avant sa fête. Tommy l'aimait bien, elle était la seule qui le comprenait. Mais il pensait qu'elle était trop jeune, c'était le seul problème.

Elle soupira. « Je suppose qu'il est temps de se lever et de faire face à la musique » marmonna-t-elle.

Son esprit erra un petit peu alors qu'elle se levait lentement de son lit jusqu'à la douche. Elle ne se rappelait même pas avoir enlever ses vêtements pour entrer dans la douche, alors que visiblement elle l'avait fait.

Elle se rappela un vieux souvenir avec Tommy.

C'était quelques heures après son concert au Palais de Vinyle, juste après qu'elle ait dit qu'elle abandonnait, qu'elle ne pouvait pas traiter avec cela. Elle était assise sur le porche de sa maison quand sa Viper était arrivée dans l'allée. Pendant leur conversation il avait dit que 'she was the real thing, even better than the real thing' (pas compris le sens de cette phrase une fois traduite^^). Alors qu'il la connaissait depuis un temps si court, pourquoi avait-il dit ça ? Était-ce l'étincelle d'une quelconque alchimie ? Il voulait continuer à travailler avec elle même après qu'elle l'ait embrassé.

Donc, qu'est-ce qui était si différent à propos de ce baiser ? Était-ce parce qu'il était bien plus passionné ? Au fond de son coeur, elle avait toujours su qu'elle n'était pas à sa place avec Shay, ce n'était qu'une distraction après Tommy.

Au début, Tommy et Jude se connaissaient à peine, donc c'était beaucoup plus facile de passer sur ce baiser, pensa Jude. Ils étaient tous les deux d'accord qu'il s'agissait d'une erreur et que ça n'aurait jamais dû se produire.

Mais maintenant ? Tous les deux le voulaient, du moins c'est ce que Jude pensait. Ils avaient passé beaucoup de temps ensemble, spécialement dans le studio où ils avaient appris à se connaître. Et elle était sûre que Tommy ressentait la même chose qu'elle.

Tout ce temps ensemble avait rendu cela encore plus profond, réalisa-t-elle, alors qu'elle fermait l'eau et attrapait une serviette.

Oublier ce baiser était près de l'impossible pour elle. Elle préférerait renoncer à sa musique que prétendre que le baiser de Tommy n'avait pas compté. Il avait vraiment compté, pour eux deux. C'était vraiment évident.

Elle devrait juste convaincre Tommy que c'était possible pour eux d'avoir une relation, pensa Jude. Et elle le ferait de la meilleure façon qu'elle connaissait, une chanson. Elle se maquilla rapidement et quitta la maison, sans un mot pour qui que ce soit dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de Things happen, alexz1jude Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Things happen, alexz1jude   Traduction de Things happen, alexz1jude Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:53

2 : THE MEETING

« Working on a song is like falling in love. At first it’s a rush but then it gets painful. Sometimes you gotta walk away, but sometimes you come out of it with something beautiful. » (Tommy, Even Better Than The Real Thing)



« Jude. » dit Georgia, la chef de G Major, quand Jude apparut dans le hall, quelques minutes après avoir quitté la maison. « Nous ne t'attendions pas si tôt. Est-ce que ça va ? »

« Je vais bien Georgia. J'ai juste besoin de voir Tommy et d'enregistrer une chanson » répondit-elle alors qu'elle cherchait du regard son producteur.

« Il est dans le studio B en train de mixer ta dernière piste. ». Jude se précipita vers le Studio B. Elle passa les devant les SME et Jamie, sans un mot, bien qu'ils l'aient appelée. Elle continua à avancer. Après tout, elle était une femme qui s'était donnée une mission. Elle savait ce qu'elle voulait et prévoyait de l'obtenir.

Elle ouvra la porte du studio, y entra fermant la porte derrière elle. Elle se tourna et remarqua rapidement que Tommy était seul. Bien, pensa-t-elle. Elle se demanda brièvement pourquoi Kwest ne l'aidait pas, mais cette pensée quitta rapidement son esprit.

Elle s'assit sur la chaise à côté de Tommy et il la regarda.

« Jude ? » demanda-t-il apparemment confus quant à pourquoi elle était ici.

« Oui Tommy je suis là. » dit-elle, roulant les yeux et murmurant « surprise, surprise. »

« Je pensais que tu t'étais en congé aujourd'hui. Comment vas-tu miss ? » demanda Tommy, une lueur de pitié dans les yeux. Bien que Tommy ait toujours été dans la position de Shay, il savait quand même ce que ça faisait d'être la personne qui se fait larguer lors d'une rupture comme celle-ci. Il n'avait jamais vraiment réalisé ça jusqu'à ce que ça arrive à Jude. « Qu'est-ce qu'il m'arrive ? » se demanda-t-il à lui-même.

« Je voudrais enregistrer une chanson » dit Jude, rajoutant « a propose de nous » dans sa tête.

« Bien, alors va dans la cabine. » Tommy était toujours embarrassé, tout le monde pourrait le dire. Jude était censée avoir le coeur brisée. Tant par lui que par Shay. Ca lui fit mal de penser à ce qu'il avait fait à Jude. Il lui avait dit qu'ils devaient oublier que ce baiser s'était produit quand c'était la seule chose que lui-même avait en tête. Plus exactement, elle avait été la seule personne dans son esprit. Son sourire, son rire, son façon d'agir, tout. Il était amoureux de Jude. Difficile. Il ne savait pas s'il pouvait même gérer ce genre d'attirance.

Jude entra dans la cabine, se placa sous le micro et dit à Tommy quelle musique jouer.

« Et bien, j'ai écrit un peu la chanson en venant ici. » dit Jude « mais ça s'appelle 'unsaid' »

« Ok, 'unsaid' dans 3, 2, 1... » dit Tommy déclenchant le compte à rebours sur ses doigts.

La musique débuta et Jude commença à chanter.

« Not that you're the one (Non pas que tu sois la seule)
Not to say I'm right (Pour ne pas dire que j'ai raison)
Not to say today ( Pour ne rien dire aujourd'hui)
And not to say a thing tonight ( Et pour ne rien dire ce soir)

But suffice it to say (Mais il suffit de dire)
We're leaving things unsaid (On jette l'éponge sans rien se dire)
We sing ourselves to sleep (On se ment pour "s'endormir")
Watching the day lie down instead (Préférant regarder les journées passer)

And we are leaving some things unsaid (Et nous nous séparons en laissant des choses qui n'ont pas été dites)
And we are breathing deeper instead » (Préférant plutôt souffler un coup)

Tommy sentit sa mâchoire se crisper et il se reprit très vite. Cette chanson ne pouvait pas être à propos de lui, n'est-ce pas ? Bien sûr, c'était Jude qui l'avait écrite, donc ça pouvait très bien être une chanson à propos d'eux, pensa-t-il en souriant.

« We're both pretty sure (On est tous les deux à peu près sûrs)
Neither one can tell (Aucun de nous n'arrive à le dire)
We seem difficult (Ca à l'air difficile)
What we got is hard as hell (Ce qu'on a à dire est dur à entendre)

A hundred thousand words could not quite explain (100 000 mots ne pourraient pas expliquer en partie)
So I walk you to your car (Alors je t'accompagnerai à ta voiture)
And we can talk it out in the rain (on pourra en discuter sous la pluie)

And we are leaving some things unsaid (Et nous nous séparons en laissant des choses qui n'ont pas été dites)
And we are breathing deeper instead (Préférant plutôt souffler un coup)
And we are leaving some things unsaid » (Et nous nous séparons en laissant des choses qui n'ont pas été dites)

Jude se sentit sourire alors qu'elle chantait ces mots. Elle avait vu la mâchoire de Tommy s'abaisser et pensait qu'il avait relié cette chanson à eux. Et depuis lors, il arborait un sourire niais sur son visage, et cela ne faisait qu'accroître le mien.

« I can sing myself to sleep (Je ne peux plus me mentir à moi-même)
No more

Not that you're the one (Non pas que tu sois la seule)
Not to say I'm right (Pour ne pas dire que j'ai raison)
Not to say today (Pour ne rien dire aujourd'hui)
And not to say a thing tonight » (Et pour ne rien dire ce soir)

Jude finit de chanter et personne ne dit un mot. Jude et Tommy restèrent où ils étaient, se fixant, un sourire étrange sur le visage de chacun.

Tommy fut le premier à parler. « Qu'est-ce que tu fixes comme ça, Big Eyes ? » demanda-t-il toujours souriant comme un idiot.

« Je pourrais te demander la même chose, Quincy. » dit Jude, son sourire toujours en place. « Et, personne ne t'as jamais dit que ton sourire paraissait niais ? » demanda-t-elle.

« Je pourrais te demander la même chose miss. » répondit Tommy.

Elle roula les yeux et sortit de la cabine.

« Alors, qu'est-ce que tu en penses ? » demanda Jude, en s'asseyant de nouveau sur la chaise à côté de Tommy et la faisant rouler sacrément près de lui.

« C'est super miss ! D'où l'inspiration t'est-telle venue ? »

A ce moment, il n'était pas entièrement certain de ce qu'il allait faire. Si elle disait que c'était lui, la seule chose qu'il aimerait faire serait de l'embrasser. Mais dans sa tête, il savait que ce n'était pas une bonne idée. Mais il n'avait jamais ressenti ça auparavant. Pas même pour Angie. Peut-être que c'était le destin... Et pourquoi lutter contre son destin ? Se dit-il à lui-même.

« Toi. » murmura-t-elle doucement. Mais Tommy pu l'entendre, considérant alors à quel point elle était près de lui. Elle se rapprocha.

« Bien. » dit-il avant de joindre leur lèvres dans un baiser qui fut sacrément incroyable pour chacun d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de Things happen, alexz1jude Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Things happen, alexz1jude   Traduction de Things happen, alexz1jude Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:54

3 : MY SECRET PLACE

« Jude, a real kiss isn’t in the lips, it’s in the heart. » (Tommy, Kiss Me Deadly)


Jude et Tommy étaient officiellement un couple. Ils savaient qu'ils ne pouvaient parler à personne de leur relation pendant quelques années, ou du moins tant que Jude n'aurait pas quelques années de plus.

La première semaine fut assez bonne. Chacun avait volé des coups d'oeil à l'un et à l'autre et ils avaient d'une façon ou d'une autre réussi à préserver les apparences, attendant quand ils pourraient être seuls, particulièrement la nuit et dans les coins sombres de G Major.

Rien n'était vraiment différent entre eux pour des yeux extérieurs. Tout le monde savait déjà que Jude et Tommy flirtaient, donc il n'y avait rien de nouveau. Tout semblait tellement normal entre eux, que personne excepté le couple concerné ne connaissait la vérité sur leur relation.

Ils savaient que G Major était un endroit vraiment dangereux pour être ensemble, ils pouvaient être attrapés et découverts à n'importe quel moment. Et c'est pour cette raison que Jude et Tommy ont cherché un autre endroit où se retrouver.

Cela arriva un jour où Tommy et Jude marchaient jusqu'à un endroit qu'ils avaient trouvé alors qu'ils se promenaient. Ils étaient dans leur propre bulle, ne prêtant pas attention à quoi que ce soit, sauf à eux-mêmes.. Ils se tenaient la main et marchaient très près l'un de l'autre.

Le paysage était très vert. Avec du brun mélangé à cela. Ils étaient dans un parc quelque part, dans un endroit qu'ils avaient trouvé, un endroit secret que personne d'autre ne connaissait. Personne ne les trouverait et personne ne pourrait les déranger.

« Est-ce que tu t'es déjà senti comme si tout dans ta vie prenait finalement forme ? » demanda Jude alors qu'ils marchaient.

« Tout le temps. Ou plutôt, ces jours il me semble » répondit Tommy. Il attira le corps de Jude plus près vers lui tandis qu'il continuait à marcher.

« Exactement. Et je peux honnêtement te dire que je n'ai jamais été aussi heureuse. » Elle regarda Tommy et lui sourit. Il tourna sa tête pour regarder Jude et lui répondit par un sourire. Aucun d'eux ne regardait où ils allaient, donc ce qui allait se produire était plutôt évident.

Le pied de Jude s'accrocha à une racine d'arbre sortant du sol et elle trébucha, ou plutôt, elle l'aurait fait si Tommy n'avait été là.

Alors que ça arrivait, Tommy y avait prêté attention. Quand il vit que Jude allait tomber face contre terre, ses bras l'attrapèrent instinctivement, assurant qu'elle ne tombe pas.

Elle s'est déplacée dans ses bras et s'est tournée de façon à être face à lui. Elle pouvait sentir ses doigts brûlant à travers sa chemise, là où il l'avait soutenue. Jude ne voulait pas que ce moment se termine. Elle vivait pour ce genre de moments, ces doux moments entre elle et Tommy.

Tommy aimait sentir la vie de Jude, sa respiration tout près de lui. A sa place légitime, à côté de lui.

Chacun d'entre eux pouvait sentir l'amour à travers leur étreinte.

« T'es un héros, Quincy ! » Jude le regarda, accrochant ses yeux aux siens.

Il la regarda juste fixement. Aucun d'entre eux ne fit une quelconque tentative de déplacement.

Jude se perdit dans les yeux bleus de Tommy, comme elle réussissait toujours à le faire.

Et pour Tommy, exactement la même chose se passait, il se perdait facilement dans les grands yeux bleus de sa petite amie.

Ils tinrent la position quelques minutes, avant que Tommy ne connecte finalement ses lèvres à celles de Jude. Leur baiser était plein de passion, et aussi c'était la libération après avoir été séparés une journée entière.

Techniquement parlant, ils n'avaient pas été séparés. En fait, ils avaient été ensemble toute la journée. Jude et Tommy avaient été en studio, enregistrant leur musique toute le journée. Mais ils n'avaient rien pu faire avec Kwest de présent. Celui-ci avait dû aider Tommy toute la journée pendant que Jude chantait dans la cabine. Et la journée avait été plutôt mouvementée, donc ils n'avaient pas pu s'éclipser comme ils le faisaient d'habitude.

C'était vraiment le tableau d'un moment parfait, et le photographe dans l'arbre avait dû penser ça aussi.

« Ca semble trop parfait. » dit Jude à Tommy alors qu'ils se séparaient.

« C'est parce que ça l'est, miss. » dit Tommy, souriant à sa petite amie secrète alors qu'il la reposait sur ses pieds. Il l'a tenait toujours cependant.

« Et c'est à cause de toi, Quincy. ». Elle lui sourit alors qu'elle s'approchait de plus en plus. Ils étaient complètement isolés par les arbres, ou du moins c'est ce qu'ils pensaient.
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de Things happen, alexz1jude Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Things happen, alexz1jude   Traduction de Things happen, alexz1jude Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:55

4 : EVERYBODY KNOWS

Le jour suivant, Jude et Tommy allèrent travailler comme tous les autres jours. Ils se rencontrèrent à l'entrée de G Major donc entrèrent ensemble.

Ils allaient dans le studio A quand ils furent arrêtés pas Georgia.

« Jude et Tommy, je vous cherchais. Réunion dans mon bureau dans 10 minutes. »

« Je me demande à propos de quoi c'est. » marmonna Jude à Tommy.

« Je ne sais pas miss » dit Tommy. Et au lieu d'aller dans le studio, ils firent demi-tour et se dirigèrent dans la cuisine de G Major.

Jamie, Sadie, Qwest et les SME étaient tous autour de la table vers le microonde. Ils avaient tous des journaux devant leurs visages.

Cela aurait pu être normal dans la section des bandes dessinées, mais ils lisaient tous la une. Les tout dernières personnes qui pouvaient lire les journaux étaient Spied, Kyle et Wally. Pour Qwest, Sadie et Jamie, c'était une possibilité.

« Depuis quand vous trouvez quelque chose d'intéressant dans les journaux ? » leur demanda Jude, les sourcils levés.

« Depuis que tu nous as pas dit pour toi et 'Lord Quincy Frown' (voir ep 2x12) » répondit Qwest. « Je suis choqué, je pensais qu'on était tous amis. »

D'ici là, Jude avait pratiquement arraché le journal de la personne la plus proche, qui se trouvait être sa soeur.

« Et je pensais qu'on étit soeurs. » dit Sadie alors que Jude parcourait le journal.

La mâchoire de Jude s'effondra. La une titrait 'Jude Harrison et le petit Tommy Q'. Directement à la droite de l'article, il y avait une photo d'elle et Tommy dans leur endroit secret.

Jude regarda Tommy qui lisait l'article par dessus son épaule.

« Comment est-ce qu'ils ont pu nous suivre là-bas ? » lui demanda-t-elle.

« Ce sont des paparazzi, ils ont leurs moyens. »

« Donc c'est vrai ? » demanda Wally.

« Que tu as une histoire d'amour secrète ? » ajouta Spied.

Jude regarda Tommy à nouveau. Il haussa les épaules et prit la décision pour eux deux. Il l'attira vers lui pour un baiser.

Ils s'éloignèrent en souriant. « Trop pour un secret » murmura Jude à Tommy, de sorte qu'il soit le seul à entendre.

« Je pense que nous survivrons. » chuchota-t-il en retour.

Ils se tournèrent vers leurs amis, Tommy gardant Jude près de lui.

« Je ne peux pas croire que tu me l'aies pas dit, mec » dit Kwest « Mais bon, j'ai mes propres secrets. » dit-il faisan tun clin d'oeil à Sadie. Jude pourrait jurer avoir vu les joues de sa soeur rosir, mais elle devait s'être trompée. C'était Sadie, et Sadie ne rougissait pas.

« Mon pote, je n'aurais jamais cru que je verrais le jour où Jude laisserait le petit Tommy Q lui enlever sa chemise » dit Spied. « Attendez, peut-être que c'est fait. »

« Tais-toi » dit Jude à Spied, qui la faisait rougir. Pas qu'il lui avait déjà enlevé son haut, mais elle voulait qu'il le fasse.

« Oh the places » (dsl je comprends pas le sens^^) murmura Tommy à l'oreille de Jude ; elle se sentit rougir davantage. Elle n'était pas non plus une personne qui rougissait facilement. Peut-être que ça devrait lui dire quelque chose au sujet de Sadie.

« Ok, je ne veux même pas savoir ce qu'il a dit » ajouta Kyle

« Jude » commença Jamie, « nous sommes tous contents pour toi » dit-il avec ce qui semblait un froncement de sourcil sur le visage.

« Merci les gars. Mais nous devons aller parler à Georgia là maintenant » Elle devrait parler à son ami plus tard, pensa Jude, pour être sûr que ça allait.

« Salut » dirent chacun des amis de Jude et Tommy. En fait, la plupart d'entre eux, sauf Spied.

« N'aller pas dans les buissons. Plus besoin de se cacher » dit ce dernier.

Jude et Tommy laissèrent leurs amis et entrèrent dans le bureau de Georgia, se tenant la main. Le secret était découvert, il n'y avait plus rien à cacher.

Jude n'avait pas peur de ce que Georgia dirait. Elle pensait que le seule problème que Georgia verrait serait la différence d'âge entre Jude et Tommy. Mais 7 ans, ce n'était pas beaucoup, et elle avait 16 ans, l'âge du consentement. Et ce n'était pas comme si Tommy la forçait à quoi que ce soit. Bien sûr, Tommy avait été avec beaucoup d'autres filles dans le passé, mais elle était différente. Tommy se souciait d'elle plus que toutes les autres. Elle n'était pas une fille experte, renarde, elle était seulement Jude Harrison. Et il était avec elle. Elle avait foi en lui, elle l'aimait. Et ses sentiments pour lui grandissaient de secondes en secondes. Ell était sûre qu'il l'aimait. Elle l'avait toujours su dans son coeur, et il le savait probablement aussi. Il venait de la choisir pour révéler ses sentiments.

Tommy savait que Jude était la bonne, il l'aimait de tout son coeur. Elle était juste, sa Jude Harrison. Ce n'était pas une erreur d'être avec elle et personne ne le persuaderait du contraire. S'il avait le choix, il choisirait Jude et lui pour toujours. Il ne voulait pas manquer la chance d'être avec elle. Il ne le voudrait jamais.

Tommy toqua à la porte du bureau de Georgia.

« Entrez » entendirent-ils de l'intérieur. Tommy ouvrit la porte et laissa Jude entrer en premier. Il la suivit de près et ils s'assirent à côté sur le divan.

« Jude, Tommy » dit Georgia. « Nous devons parler de cet article. Jude, soit contente qu'EJ ne soit pas là. Maintenant je dois vous dire que je ne vois aucun problème si vous sortez vraiment ensemble. Mais ça ferait mieux de ne interférer dans le travail de Jude. Maintenant, je dois vous demander, c'est vrai ? »

« Georgia » commença Tommy, « Jude et moi sortons ensemble depuis quelques semaines déjà. »

« Et tout ce qui se passera dans mon travail sera seulement bon » enchaîna Jude « Tommy est mon inspiration ». Elle fit un petit sourire dans sa direction avant de reporter son attention sur Georgia.

« Et bien, peut-être que tu devrai te tenir éloignée des paparazzi. Jude, tu n'as pas encore vu le pire d'eux. »

« Je peux la protéger d'eux. » dit Tommy

« Je ne doutes pas que tu le ferais, mais je pense qu'un garde du corps serait une meilleure idée. Tommy, tu ne vas pas te plaindre que Jude soit en sécurité. »

« Bien, je ne penses pas que ce soit une si bonne idée, mais bien » dit Tommy. Il ferait n'importe quoi pour protéger Jude, l'amour de sa vie.

« Ok, bien, Darius a dit qu'il en trouverait un. Il sera là plus tard dans la journée. Et, Jude, je préfère te prévenir, Shay sera probablement avec lui. »

Jude sentit ses yeux s'élargir. Elle savait qu'elle devrait revoir Shay tôt ou tard, et se sentait bien en réalité à l'idée de le revoir. Elle essayait juste d'éviter l'inévitable.

Et elle ne voulait pas entendre parler d'Eden non plus. Eden, la fille qui avait essayé de voler la couverture de Jude, et qui après tout ça, lui avait volé son petit ami. Elle avait le droit d'être furieuse après elle. Ce n'était pas non plus comme si elle avait peur qu'Eden lui vole Tommy. Tommy était tout à elle, personne ne l'aurait.

« Ok » dit-elle a Georgia avec un sourire.

Georgia eut un air de surprise sur le visage, mais ça passa rapidement.

« Ok. C'est tout. Darius sera là à 14 heures. Enregistrez une chanson pendant que vous attendez. »

Ils sortirent du bureau, sur le chemin du studio A. Tommy attrapa Jude à la taille et la rapprocha de lui pendant qu'ils marchaient. Jude se sentit sourire. Elle adorait ça.

Bientôt, ils furent à la porte du studio A. Tommy ouvrit la porte, entra puis se tourna. La porte se ferma et il pressa Jude contre elle, connectant leurs lèvres.

« J'adore faire ça. » dit Tommy quand ils se séparèrent.

« J'adore que tu fasses ça. ». Jude sourit.

« Hum ». Quelqu'un s'éclaircit la gorge derrière eux.

Jude et Tommy se tournèrent pour voir Qwest qui était assis. Avec Sadie sur ses genoux.

« L'heure de vérité ? » dit Sadie. Seulement elle dit ça comme une question. Sadie savait que ce moment devrait arriver. Elle l'avait seulement repoussé puisqu'elle pensait que Jude n'était pas encore assez remise de sa rupture avec Shay. Évidemment elle avait tort. Et Sadie avait voulu que Jude soit la première personne à qui elle et Qwest parleraient d'eux. Donc personne d'autre ne savait encore. Ils étaient justement en train de parler de le dira à Jude, quand Jude et Tommy étaient entrés.

« On dirait bien. »

« Eh, tu as gardé le secret à propos de toi et Tommy » dit Sadie.

« Je plaisantais » dit Jude d'un visage sérieux avant de sourire.

« Et bien, Qwest et moi sortons ensemble depuis quelques jours après ton anniversaire. » commença Sadie, regardant le visage de Jude pour savoir si c'était un sujet taboo. Ca ne semblait pas l'être et elle était sur le point de poursuivre quand Qwest parla.

« Nous allions te le dire après ton anniversaire, mais avec tout ce qui s'est passé... » Il laissa sa phrase en suspens avant de continuer. « Et nous ne te l'avons pas dit T, parce que Sadie voulait le dire à Jude en premier. »

« C'est super pour toi, sad. C'est une bonne chose de savoir que tu ne coures plus après mon petit ami. » plaisanta Jude.

« Haha Jude. »

« Donc... » interrompit Tommy. « Nous avons 4h pour enregistrer une chanson. J'espère que tu en as une, miss. ». Il se tourna vers Jude.

« En fait, je dois retourner à mon nouveau job » dit Sadie, en se levant.

« Tu as un boulot Sadie ? »

« Ouais. Viens à l'accueil pour me voir travailler. » dit-elle avant de donner un baiser sur la joue a Qwest et de quitter le studio.

« Ma soeur, réceptionniste. »

« Prêtes, miss ? » demanda Tommy

« Bien sûr. ». Jude sourit, lui donnant un baiser avant d'aller dans la cabine.
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Traduction de Things happen, alexz1jude Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Things happen, alexz1jude   Traduction de Things happen, alexz1jude Icon_minitimeMer 24 Sep - 13:56

5 : BACKSTABBER

« Jude, that was awesome. I mean, you tore the roof off. » (Tommy Quincy, Even Better Than The Real Thing)



Jude et Tommy enregistrèrent puis mixèrent la chanson, avec l'aide de Qwest, bien sûr.

Il était presque 14h, presque l'heure de voir Darius. Et/ou Shay. Et la possibilité de voir Eden rendait ça pire.

Jude n'était pas sur de ce qu'elle ressentait. D'un côté, elle était heureuse et avait ce qu'elle voulait. Et de l'autre, elle voulait tuer Eden. Ce n'était pas nécessairement pour lui avoir voler Shay.

Shay était juste Shay, il était comme Tommy était il y a quelques années alors qu'il était encore sur la scène. Tommy lui avait dit. Jude ne se souciait plus de Shay désormais. Il était celui qui l'avait quittée et avait choisi Eden.

Il y avait une entente mutuelle entre Shay et Jude, ils savaient qu'ils n'étaient pas fait l'un pour l'autre et que c'était bien d'être allés de l'avant.

Jude était confiante, elle pourrait tout conquérir avec Tommy à ses côtés, and that was where her heart has always truly lied.

A 13h57, Jude et Tommy allèrent en direction du bureau de Georgia pour la réunion avec Darius.

Ils passaient dans le hall principal de G Major quand ils l'ont vue. Grands cheveux blonds bouclés. Tout le monde pouvait la reconnaître à un millier de kilomètres. Après tout, pensa Jude, sa laideur s'est distinguée.

Jude se tendit et Tommy le sentit. Il fit courir sa main sur son dos, s'arrêtant à sa taille.

Jude sentit la main de Tommy et se détendit presque immédiatement. Il étai là, et il était à elle. Cette pensée la fit sourire à nouveau. Il était à elle, et il pouvaient tout faire.

Naturellement, avec Eden ici, Shay était tout près. Il a semblé à Jude qu'ils se disputaient. En fait, ça sonnait tout comme. Shay et Eden n'étaient pas vraiment calmes. Tout le monde autour d'eux pouvait entendre leurs cris.

Espèce de sal***, pensa Jude. Elle savait qu'Eden voulait seulement de l'attention. Jude le savait, parce qu'elle voulait exactement le contraire. Elle voulait être entendue, et faire de la super musique pour les gens. Eden voulait se voir et s'entendre où qu'elle soit. Et c'était évident pour la plupart des gens. Jude ne pensait pas que quelqu'un ai compris Shay.

Tommy, de son bras autour de la taille de Jude la guida jusqu'au bureau de Georgia, passant ainsi devant le couple si heureux.

Tommy savait que Jude n'était pas jalouse de Shay et Eden. Comme si elle pouvait était jalouse de ce qu'avait Eden. Jude était seulement en colère contre elle à cause de sa façon d'agir et de ce qu'elle fait. Seigneur, il voulait tuer Eden pour tout ce qu'elle avait fait à sa copine.

Quand ils arrivèrent devant la porte, ils frappèrent et attendirent le « entrez ! » avant d'entrer.

A l'intérieur il y avait Georgia assise à son bureau, et Darius qui était assis dans un fauteuil à côté. A la droite de Darius, il y avait un homme que ni Jude ni Tommy n'avait déjà vu auparavant. Jude supposa que c'était son garde du corps. Le gars semblait plutôt baraqué.

« Jude, T, c'est bon de vous voir à nouveau. » dit Darius

« Asseyez-vous ! » ajouta Georgia

Jude et Tommy prirent place sur le divan, comme ils lavaient fait auparavant.

« Voici Gros Lou. Il sera avec Jude à chaque fois qu'elle quittera G Major. »

« Donc quand je suis ici, il n'a pas besoin de me suivre partout ? »

« Les seules fois où il ne sera pas juste à côté de toi sont quand tu est à l'intérieur de G Major. » dit Georgia.

« Tout le temps ? Et si je fais quelque chose de Privé ? » demanda Jude, continuant avec des exemples « Salle de bain, dormir, autre chose... ». Elle s'arrêta, espérant qu'elle n'aurai pas besoin de le formuler. C'est juste que ce sera un peu embrassant si Gros Lou était présent quand elle voudrait avoir des moments privés avec Tommy.

« Il vérifiera la pièce d'abord, et ensuite te laissera » dit Darius. « Il sera derrière la porte. »

« Ok, autre chose ? »

« Non Jude » répondit Georgia « Toi et Tommy devriez aller finir d'enregistrer cette chanson »

« Déjà fini » dit Tommy

« La paresse ne fait pas des hits ! » dit Darius

« Et bien, allez enregistrer une autre chanson » les renvoya Georgia d'un signe de la main.

« Et dites à mon neveu et à sa copine de venir » ajouta Darius

Jude et Tommy se levèrent pour partir. Il était temps pour ce moment qu'ils avaient attendu. Tous les deux savaient que ça se finirait forcément mal avec Eden dans le coin?

Le couple sortit en direction du studio A. Ils pouvaient vraiment éviter de parler à Shay ou Eden.

« Tu sais, c'est drôle, quand je pense que Darius était contre le fait que je sorte avec Shay, mais il n'en a aucun avec Eden. » dit Jude sur le chemin.

« Tu parles du gars qui a voulu mettre Eden sur la couverture de Shock Magazine au lieu de toi, miss. Ouais, il est un peu fou. » dit Tommy, faisant rire bêtement Jude. Il était heureux qu'il puisse changer l'humeur de Jude. Tommy saisit les mains de Jude, il semblait avoir sans cesse besoin d'un contact avec elle.

Shay et Eden s'étaient déplacés d'où ils étaient auparavant et étaient maintenant dans le hall. Directement dans le chemin de Jude et Tommy vers le studio. Génial pensa Jude.

« Tout ce que je dis c'est que tu ne te soucies manifestement pas autant de moi que tu ne te soucies d'elle ! ». Tommy et Jude entendirent Eden hurler alors qu'ils s'approchaient d'eux. Sérieusement, crie. Et très fort aussi. Je pense qu'on peut les entendre en Europe, pensa Jude.

« Je t'ai choisi, oui ou non ? » dit Shay, utilisant toujours la même expression du visage dans ces cas-là.

« Bonjour. » dit Jude. Elle détestait vraiment leur parler mais ils n'y avait aucun moyen de les éviter.

« Et bien, qu'est ce qu'on a là ? » Eden sourit d'un air un peu malveillant. « Tu es ici pour mendier un nouvel essai avec mon petit ami ? »

« Non » Jude roula des yeux avant de continuer. « Vous êtes sur le chemin du studio A ».

« Tu espères qu'on va croira ça ? » dit Eden, avant que son regard ne se pose sur les mains entremêlées de Tommy et Jude. « Donc, les rumeurs sont vraies ? »

Les yeux de Shay suivirent le regard d'Eden, mais il resta calme. Il ne montrait jamais vraiment ses sentiments. Et il n'avait aussi rien à dire. Tout ce qu'il avait avec Jude était terminé. C'était évident pour chacun.

« Shay, chéri, tu veux bien aller me chercher une bouteille d'eau ? » Tout le monde pouvait dire qu'elle se préparait à quelque chose. Mais Shay ne posa pas de questions et laissa Jude et Tommy avec Eden.

Quand Shay fut parti, l'expression d'Eden est devenue entreprenante, et elle s'est avancée vers Tommy.

« Donc, bébé, qu'est-ce que tu dirais su je l'abandonnes plus tard ? » Eden tendit sa main en direction de Shay qui venait juste de partir. « And you ditch little white trash over here ». Elle fit un signe vers Tommy « Et si on allait s'amuser un peu ? »

Jude a réagit en même temps qu'elle pensait. Son corps s'est jeté en avant, et ses bras se sont étendus, sa main se connectant avec le nez parfaitement fait d'Eden. Avant qu'elle puisse faire un quelconque dommage, deux bras puissants l'ont enveloppée puis éloignée. C'étaient les bras de l'homme qu'elle aimait, son petit ami, Tommy Quincy. La pensée essaya de la faire sortir de la transe dans laquelle elle avait été plongée.

« Toi, sal*** » cria Eden, saisissant son nez.

« Eden » dit Tommy formellement « Je ne sais pas quelles idées centrées sur toi-même sont en train de te traverser l'esprit, mais si tu fais encore du mal à la femme que j'aime, ce ne sera pas elle s'attaquant à toi, ce sera moi. »

Jude était proche de devenir dingue. Tommy venait juste de dire qu'il l'aimait. En fait, après le choc initial, elle réalisa qu'elle était heureuse de cela, elle ressentait exactement la même chose.

« Jude ? » demanda Tommy, agitant sa main devant le visage de Jude. Elle revint à la réalité. Elle n'avait même pas remarqué qu'ils avaient bougés et étaient maintenant seuls dans le studio A.

La première chose que fit Jude fut d'embrasser Tommy, plusieurs fois.

Tu.. as.. dit.. que.. tu m'aimais » dit-elle entre les baisers.

Tommy l'éloigna pour regarder dans les grands yeux bleus de sa copine. « C'est vrai, je t'aime Jude Harrison. »

« Je t'aime aussi » lui murmura-t-elle

Ils continuèrent en se fixant juste dans les yeux, poursuivant leur moment.

« D'ailleurs, Jude » dit Tommy interrompant leur moment, « Tu as un coup de poing d'enfer »

« Merci ». Elle lui sourit. « J'ai senti le besoin de me battre pour l'homme que j'aime. »

« Tu sais, je penses que c'est extrêmement sexy » dit Tommy, s'asseyant sur une des chaises et tirant Jude sur lui, de sorte qu'elle soit assise sur ses genoux, mais pas face à lui.

Jude se tourna de sorte qu'elle soit à présent à califourchon. « Ah oui ? » demanda-t-elle avant de l'embrasser.

En fait, ils devait s'arrêter. « Nous devrions retourner bosser » dit Jude commençant à se lever.

« Pas encore » dit Tommy, l'attirant de nouveau à lui. Il mit à niveau leur visages et captura les lèvres de Jude pour un autre baiser.

Et Jude a continué. Si elle avait un choix à faire, il n'y avait aucun doute. Elle aimait Tommy. Après tout, 'things happen'. (ça le fait mieux en anglais^^)

THE END

_____________________
Et voilà, j'ai reposté cette fic, si jamais y'a des gens qui l'ont pas encore lue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traduction de Things happen, alexz1jude Empty
MessageSujet: Re: Traduction de Things happen, alexz1jude   Traduction de Things happen, alexz1jude Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traduction de Things happen, alexz1jude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What happen to you
» Traduction de Temptation, CassieCakes
» Traduction Haters or lovers? de Alexgirl1
» Traduction de Home Coming, CassieCakes
» Traduction de 'So much time', InternallyUn-Disvowed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: