| Commentaire "Le mariage " | |
|
+40shottingstar InstantStar9 larouquine instantstar69 Sam281 Lulu9203 Babounne marie2282 sacha Kiew Laetitia dadididon lollypop Al-J LauRy Mégane pupucemegi dinemac84 '~dia~' Sarah.f.f saramione djojdjo DoNalD christal Célina krykry Violaine Alexz75 Jailla loudie p1tch0un3 misskikinette lablondedu30 quand-dix anonyme Randy jude-tom Deline marionrose*sister<3 Yasmine24 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christal Fan timide
Nombre de messages : 107 Age : 28 Localisation : Dans le 33 à coté de bordeaux Emploi : collégienne Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Lun 19 Mai - 20:50 | |
| tu peux pas ,tu peux pas nous faire ça nous laisser sur "mini-choc" Qu'est-ce que je vais faire jusqu'à demain ? | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Lun 19 Mai - 21:48 | |
| Merci pour cette belle petite suite. J'ai aimer et je susi tres impatiente de savoir comment tommy reagira en voyant jude. Moi je sens "un coup de foudre" immediat. Obliger lol!! Hate de voir la suite! | |
|
| |
DoNalD V.I.P
Nombre de messages : 1040 Age : 34 Localisation : yonne Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Lun 19 Mai - 22:02 | |
| j'ai trop hate de lire la rencontre de jude et tommy | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Lun 19 Mai - 22:16 | |
| Elle la déjà vue non ? Elle le trouve archi beau ? Viiite la suite | |
|
| |
djojdjo V.I.P
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Lun 19 Mai - 22:33 | |
| J'ai lu les trois chapitres d'un coup,j'adore! alors Jude est déjà tombé sous le charme du beau tommy ? la suite vite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Mar 20 Mai - 12:58 | |
| Oh non, c'était un mauvais mini choc! Maintenant, il faut espérer qu'elle change d'avis très rapidement. J'adoore toujours autant alors viiiiite la suiiiite!!!! | |
|
| |
saramione Fan timide
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Mar 20 Mai - 13:06 | |
| super te fic j'adore. espérons qu'elle va vite changer d'avis, la suite bientôt j'espère | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Mar 20 Mai - 13:09 | |
| Ma première réaction j'étais morte de rire Tommy et sa déguene t'as pas été cool sur ce coup là, en plus si elle le trouve pas du tout à son goût enfaîte du va nous jouer Jude l'inaxécible lol J'adore quand même je me demande comment tout ça va se passer je pense qu'on va avoir le droit à des disputes mémorables vivement la suite | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Mar 20 Mai - 13:31 | |
| Alors la la première réaction été pas la bonne mais bon ça peu changé comme dans IS mais j'ai hatte de voir cee que tu nous réserve A quand la suite | |
|
| |
Randy Fan timide
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Mar 20 Mai - 14:14 | |
| | |
|
| |
krykry Fan timide
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Mar 20 Mai - 16:29 | |
| Je ne m'attendais pas à ça mais c'est pas plus mal au final, histoire de compliquer les choses Je suis complètement accro à ta fic, j'attend la suite avec impatience Il suffit à Tom de faire son regard de chien battu et ce sera dans la poche | |
|
| |
djojdjo V.I.P
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Mar 20 Mai - 17:26 | |
| Je suis déçu de mettre trompé j'espère qu'elle va vite changer d'avis sur Tommy la suite! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Mar 20 Mai - 22:30 | |
| Je crois qu'il va se passer du temp avant que ces 2 là soit reellement amoureux. Il faudra s'armer de patience. Moi perso, j'ai bien aimer cette suite et j'aime ce look, tommy fidele a lui meme (exactement le meme look que dans la saison 1) C'est pour ca qu'on a craquer sur lui faut dire!! En tout cas, hate de lire ta suite. | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Mer 21 Mai - 22:16 | |
| Oulala... ça risque d'être compliqué entre Tommy et Jude. Vivement la suite voir comment va ce passer ce mariage | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Jeu 22 Mai - 0:03 | |
| Pauvre ti tommy en même temp si il se la joue bad boy normal que jude n'aiment pas trop | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Jeu 22 Mai - 15:42 | |
| T'aime pas trop? Ben moi j'adoore!! Début de rapprochement jommy!! Je me demande qu'elle est cette surprise... Hâte de lire la suiite!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Jeu 22 Mai - 15:46 | |
| Moij'adore ils sont amis c'est deja pas mal c'est un bon rapprochement et j'aimerai bien savoir c'est quoi cette surprise A quand la suite | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Jeu 22 Mai - 15:48 | |
| Tu n'aime peut être pas mais nous on adore, surtout cette partie Jude baisse sa garde et s'ouvre petit à petit à Tommy, et oui la première impréssion n'es pas souvent pas la bonne ! Je me demande ce qu'il va lui faire découvrir ! Vivement la suite ! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Jeu 22 Mai - 15:55 | |
| C'est gentil !! Si j'aime pas, c'est par rapport à la suite, mais vous comprendrez peut etre demain quand je posterai la suite !! Sinon je suis étonnée que vous ne voyez pas quelle est cette "surprise" ! Je pensais que c'était évident... J'en dis pas plus !! Merci pour les coms | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Jeu 22 Mai - 16:50 | |
| On doit etes bete car je voit pas amoin qu il n'y est pas de surprise et il a dit ça juste pour laisser kwest et sadie tranquil non ça peut pas etre ça je suis desolé mais je voit pas et on va devoir attendre demain pour la suite ça va etre long mais bon on va faire un effort | |
|
| |
krykry Fan timide
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Jeu 22 Mai - 18:31 | |
| Plus je lis et plus je sens qu'elle va être géniale cette fic Ils ne sont encore que des amis, et ne se connaissent pas bien, mais je trouve ça déjà trop mignon J'ai hate de lire la suite. Peut-être Tom va t-il emmener Jude sur le port pour lui redonner de l'inspiration .... Non, je sens que ce n'est pas ça, mais ça va être trop bien de toute manière | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Jeu 22 Mai - 19:05 | |
| J'adore ta fic Et pour la suite sa va faire du style: Jude regardant Tommy dans les sentit quelque chose sont coeur se mit a battre de plus en fort était elle en train de tombé amoureuse??.......
Enfin j'espère | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Jeu 22 Mai - 19:06 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- J'adore ta fic Et pour la suite sa va faire du style:
Jude regardant Tommy dans les sentit quelque chose sont coeur se mit a battre de plus en fort était elle en train de tombé amoureuse??.......
Enfin j'espère A mon avis tu reve je s'en que ça va pas etre pour tout de suite dommage pour nous | |
|
| |
Sarah.f.f V.I.P
Nombre de messages : 1621 Age : 30 Localisation : Perpiignan Emploi : 3ème Date d'inscription : 17/05/2008
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Jeu 22 Mai - 19:06 | |
| oué mais c'est une fic donc tout peu arriver!! Non?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " Jeu 22 Mai - 19:09 | |
| - Sarah.A.T a écrit:
- oué mais c'est une fic donc tout peu arriver!! Non??
Oui mais sur ce forum on n'aime bien etre saddique donc on aime faire durer les choses Hein les filles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire "Le mariage " | |
| |
|
| |
| Commentaire "Le mariage " | |
|