| Commentaire "le jour où tout..." de violaine... | |
|
+19xx..irrésistible..xx Babounne marie2282 Alexz75 DoNalD lablondedu30 misskikinette LouLou Yasmine24 jude-tom anonyme Jailla Violaine Deline marionrose*sister<3 judeharrisson didounette pupucemegi loudie 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Ven 21 Mar - 14:17 | |
| Ben voila, j'inaugure ce premier commentaire. Tres bon debut, j'aime beaucoup ton ecriture. Hate de savoir ce que va donner la suite et surtout le deroulement de l'histoire. Continue comme ca!!! | |
|
| |
pupucemegi Fan completement accro
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Ven 21 Mar - 14:48 | |
| comme début c'est trés prometteur par contre Jude n'est pas encore une star du rock et puis je suppose que logiquement elle ne fera la rencontre de Tommy que quand elle commencera à chanter!!! Et puis c'est bizarre que Jamie travaille au même endroit que Jude car moi je l'aurais dans un bureau style assurance mais bon ce n'est que ma conception de Jamie chacun la sienne!!! vivement la suite!!!! | |
|
| |
didounette Fan accompli
Nombre de messages : 302 Age : 34 Localisation : avignon Emploi : étudiante Date d'inscription : 22/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Ven 21 Mar - 15:16 | |
| un trés bon debut, je me languis de lire la suite... continue!!! | |
|
| |
judeharrisson Fan completement accro
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : seine maritime, le havre Emploi : secrétaire de gestion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Ven 21 Mar - 16:30 | |
| - pupucemegi a écrit:
- comme début c'est trés prometteur par contre Jude n'est pas encore une star du rock et puis je suppose que logiquement elle ne fera la rencontre de Tommy que quand elle commencera à chanter!!!
Et puis c'est bizarre que Jamie travaille au même endroit que Jude car moi je l'aurais dans un bureau style assurance mais bon ce n'est que ma conception de Jamie chacun la sienne!!! vivement la suite!!!! moi tu vois, je ne vois pas la meme chose que toi !! je pense qu'elle va renontrer tommy dans son magasin de disque!!! ce serais coooooollll !!! chacun son opinion sa me fait derailler !!! en tout cas j'adore le debut !!!! a quand la suite?? | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Ven 21 Mar - 16:33 | |
| Super j'adore le debut,comme d'habitude tu écrit toujours aussi bien,j'ai hatte de lire la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Ven 21 Mar - 19:00 | |
| - judeharrisson a écrit:
- pupucemegi a écrit:
- comme début c'est trés prometteur par contre Jude n'est pas encore une star du rock et puis je suppose que logiquement elle ne fera la rencontre de Tommy que quand elle commencera à chanter!!!
Et puis c'est bizarre que Jamie travaille au même endroit que Jude car moi je l'aurais dans un bureau style assurance mais bon ce n'est que ma conception de Jamie chacun la sienne!!! vivement la suite!!!! moi tu vois, je ne vois pas la meme chose que toi !! je pense qu'elle va renontrer tommy dans son magasin de disque!!! ce serais coooooollll !!! chacun son opinion sa me fait derailler !!!
en tout cas j'adore le debut !!!! a quand la suite?? Je pense comme toi... Sinon, j'adore comme toute tes fics!!!! Début très prometteur! J'ai hâte de lire la suite!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Sam 22 Mar - 18:02 | |
| J'adore alors a quand la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Sam 22 Mar - 18:40 | |
| Tu ne t'es pas inspirée de ton histoire avec les CD de instant star pour cette partie? J'adoooooooooore! Maintenant, je veux la suite! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Sam 22 Mar - 18:43 | |
| - didi 62 a écrit:
- Tu ne t'es pas inspirée de ton histoire avec les CD de instant star pour cette partie?
Peut etre inconsciemment ! Mais moi j'ai pas été désagréable avec le vendeur ! Je suis une fille gentille La suite bientot promis !! | |
|
| |
pupucemegi Fan completement accro
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Sam 22 Mar - 19:13 | |
| eh bien dis moi la pauvre Jude elle n'a vraiment pas de chance avec cette psycopathe non mais sérieux elle pourrait être plus aimable en cas moi je dis heureusement que le patron de Jude arrive car sinon elle aurait explosé et à mon avis elle n'aurait pas était tendre avec la folle!!! mais par contre je ne vois toujours pas de Tommy en vue quand est-ce qu'il arrive?? vivement la suite!!!! | |
|
| |
judeharrisson Fan completement accro
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : seine maritime, le havre Emploi : secrétaire de gestion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Sam 22 Mar - 19:24 | |
| cool j'adore la suite !!! et c'est clair que cette cliente est pas tres aimable avec notre jude!!! je vai lui exploser la tete !!!! vivement la suite !!!! j'adore | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Dim 23 Mar - 0:31 | |
| J'adore les deux premiers chapitres de cette nouvelle fic et ai vraiment hate de pouvoir lire la suite. | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Dim 23 Mar - 16:45 | |
| En effet c'est vraiment une journée de merde pour jude mais j'ai hatte de savoir la suite car tu dit mais les réjouissances approches serai-ce la renccontre JOMMY ca serai super La suite Please | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Dim 23 Mar - 16:50 | |
| quelles sont ces rejouissances qui arrivent???? Vivement la suite!!!!!!!! | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Dim 23 Mar - 18:17 | |
| Ben dit donc, la pauvre! Il n'est franchement pas juste avec elle, elle n'a rien fait! C'est quoi ces futures réjouissances ? Tu m'intéresses là! Vivement la suite!!!!! | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Dim 23 Mar - 18:34 | |
| pauvre jude la poisse c'est bon pour personne mais je sent que Tommy va arriver donc elle va retrouver soudainement le sourire | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Dim 23 Mar - 19:47 | |
| Le patron est pas trop cool avec Jude... c'est pas de sa faute si la cliente est de mauvaise humeur. Vivement la suite!!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Dim 23 Mar - 20:31 | |
| Etant donné que le prochain chapitre est déja écrit, je pense que les réjouissances seront pour ce soir... Enfin, si vous êtes sages | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Dim 23 Mar - 20:32 | |
| On va être très sages promis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Dim 23 Mar - 20:34 | |
| Super alors on sera encore plus sage qu une image et vive les réjouissances | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Dim 23 Mar - 23:17 | |
| Super ta suite, enfin tommy apparaît mais c'est vrai comment va t'elle le retrouvé ou est ce que c'est lui qui reviendra la voir???? Alalala, je suis accro Vivement la suite! | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Dim 23 Mar - 23:29 | |
| J'adoooooooore... Tommy ou pas Tommy? Peut-être essais-tu de nous perdre ? ( hum, si je dis ça c'est parce que Tommy a les yeux bleus, vu que l'inconnu à les yeux verts peut-être que ce n'est pas lui ) En même temps, un grand brun, bien habillé et qui aime U2, ça ressemble fortement à Tommy. Je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Lun 24 Mar - 1:09 | |
| Je viens de lire ce début de fic et j'adore! Hate de lire la suite que tu nous reserves! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Lun 24 Mar - 1:10 | |
| Ah je suis sur que sait tommy mais pour en etre sur il me faut la suite vite STP STP | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... Lun 24 Mar - 1:17 | |
| Hum... je crois que je vais faire durer un peu le plaisir !! Sadique moi ?! Non ! Promis la suite demain matin... Avec la rencontre ? Les retrouvailles ? Une belle journée contrairement à la premiere ? Je vous laisse avec vos questions | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaire "le jour où tout..." de violaine... | |
| |
|
| |
| Commentaire "le jour où tout..." de violaine... | |
|