Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sophie Kinsella et son accro du shopping!

Aller en bas 
+4
Juude <3.
lizanne
Popasian
julytoud
8 participants
AuteurMessage
julytoud
Modérateur
Modérateur
julytoud


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/01/2007

Sophie Kinsella et son accro du shopping! Empty
MessageSujet: Sophie Kinsella et son accro du shopping!   Sophie Kinsella et son accro du shopping! Icon_minitimeLun 21 Jan - 14:19

Alors en voilà une autre de série que j'ai kiffée!
Sophie Kinsella, auteur contemporaine, encore (^^) a fait une petite série de livres sur une accro du shopping. Elle en a fait d'autres que j'ai pas encore lu.

Pour ceux là, ils sont hilarants! Très très bien écrits, avec tout ce qu'il faut! Je vous laisse les résumés, et encore une fois, ils sont vivement recommandés!!

Sophie Kinsella et son accro du shopping! 3241370 Confessions d'une accro du shopping
Votre job vous ennuie à mourir ? Vos amours laissent à désirer ? Rien de tel qu'un peu de shopping pour se remonter le moral. C'est en tout cas la devise de Becky Bloomwood, une jolie Londonienne de vingt-cinq ans. Armée de ses cartes de crédit, la vie lui semble tout simplement magique ! Chaussures, accessoires, maquillage ou fringues sublimes. rien ne peut contenir sa fièvre acheteuse, pas même son effrayant découvert. Un comble, pour une journaliste financière qui conseille ses lecteurs en matière de budget ! Jusqu'au jour où,décidée à séduire Luke Brandon, un jeune et brillant businessman, Becky s'efforce de s'amender, un peu aidée, il est vrai, par son banquier, qui vientde bloquer ses comptes. Mais pourra-t-elle résister longtemps au vertige de l'achat et à l'appel vibrant des soldes ?

Sophie Kinsella et son accro du shopping! 3242565 L'accro du shopping dit oui
Sa devise ? Je dépense donc je suis. Sa vision du devoir conjugal ? Choisir LAbague indémodable. C'est insensé et pourtant Becky Bloomwood va se marier ! Etinutile de dire que les préparatifs s'annoncent... catastrophiques : très vite, se pose la délicate question du lieu où célébrer l'union. Dans le jardinet ridiculement british de papa, avec tente bariolée et robe de mariée qui vous fait la silhouette « d'une saucisse dans un chausson de pâte feuilletée » ? Ou au mythique hôtel Plaza, sous l'égide de la belle-mère, authentique Cruella au total look fashion ? Écartelée entre goût du luxe et respect des traditions, Becky la flambeuse va cette fois-ci devoir choisir. Pour le meilleur et pour le rire...

Sophie Kinsella et son accro du shopping! 3241387 L'accro du shopping à Manhattan
Becky Bloomwood, la terreur des distributeurs toujours aussi folle de fringues, ne s'est guère assagie question finances. Mais à quoi bon être enfin devenue la journaliste financière la plus populaire d'Angleterre si l'on n'en profite pas un peu ? Heureusement, elle file le parfait amour avec le séduisant Luke, son fiancé. Même s'il travaille du matin au soir pour monter sa nouvelle agence de communication à... New York ! Le rêve pour toute accro du shopping qui se respecte ! Aux anges, Becky s'envole avec lui vers ce paradis de la consommation où elle se grise à l'envi de soldes, de marques et de boutiques. L'ivresse tourne à la gueule de bois quand Luke découvre, un beau matin, dans un tabloïd anglais, un cliché de Becky en pleine frénésie d'achats sur la Cinquième Avenue. Autant dire adieu à leur crédibilité et à tous leurs grands projets. Mais la coïncidence est fâcheuse et Becky est sceptique face au hasard.

Sophie Kinsella et son accro du shopping! 3750678 L'accro du shopping a une soeur
Après un voyage de noces de dix mois, et deux camions pleins à craquer de souvenirs, le retour à Londres est loin d'être idyllique pour Becky. Elle découvre qu'elle a une soeur, de deux ans plus âgée, tout son contraire, et qui a une sainte horreur du shopping. Et quand Luke, le mari de Becky, avoue un net penchant pour les compétences informatiques de Jess, la jalousie pointele bout de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Sophie Kinsella et son accro du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kinsella et son accro du shopping!   Sophie Kinsella et son accro du shopping! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 15:39

Euh non je crois bien que personnes n'a lu ses livres... j'ai trouvé déjà ce genre limité avec "le diable s'habille en Prada" ou les autres du même genre, donc je ne pense pas lire ceux ci.
Pour moi ces livres ce ressemble trop, à la fin j'ai peur de m'en lasser... Mais bon je vais faire un petite effort, en allant voir s'ils sont à la biblio samedi, comme ça si je les lis je te donnerais mon vériatble avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
julytoud
Modérateur
Modérateur
julytoud


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/01/2007

Sophie Kinsella et son accro du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kinsella et son accro du shopping!   Sophie Kinsella et son accro du shopping! Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:45

popasian a écrit:
Euh non je crois bien que personnes n'a lu ses livres... j'ai trouvé déjà ce genre limité avec "le diable s'habille en Prada" ou les autres du même genre, donc je ne pense pas lire ceux ci.
Pour moi ces livres ce ressemble trop, à la fin j'ai peur de m'en lasser... Mais bon je vais faire un petite effort, en allant voir s'ils sont à la biblio samedi, comme ça si je les lis je te donnerais mon vériatble avis Wink
très gentil à toi de répondre, et surtout de vouloir t'y intéresser. Mais tu sais, je ne t'oblige pas à les lire, ni un ni deux d'ailleurs! je ne suis pas tortionaire modo oui, maisc'est tout! nananere
Revenir en haut Aller en bas
lizanne
Fan timide
Fan timide
lizanne


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Sophie Kinsella et son accro du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kinsella et son accro du shopping!   Sophie Kinsella et son accro du shopping! Icon_minitimeSam 9 Fév - 14:06

Je suis une fan absolue de ses livres. Je les aie dévorées. je trouve cela très drôle, très bien écrit.Becky est une personne formidable que j'aimerais connaître
Very Happy En dehors de Becky, l'auteur a créer des seconds rôles très attachants. Elle les fait évolué dans un monde réel, auquel on croit vraiment.
Donc rassures toi tu n'es plus seule. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julytoud
Modérateur
Modérateur
julytoud


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/01/2007

Sophie Kinsella et son accro du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kinsella et son accro du shopping!   Sophie Kinsella et son accro du shopping! Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:25

lizanne a écrit:
Je suis une fan absolue de ses livres. Je les aie dévorées. je trouve cela très drôle, très bien écrit.Becky est une personne formidable que j'aimerais connaître
Very Happy En dehors de Becky, l'auteur a créer des seconds rôles très attachants. Elle les fait évolué dans un monde réel, auquel on croit vraiment.
Donc rassures toi tu n'es plus seule. Very Happy

cheers cheers Alleluiaaa! cheers cheers merciii d'avoir enfin trouver quelqu'un!!
Je suis de ton avis, cette Becky est à mourir de rire! J'aimerai bien la connaitre aussi, mais sans qu'elle fasse partie de ma famille! Very Happy en tout cas, pas ma femme... Rolling Eyes même si par moments, j'avoue, j'avais envie de la taper tellement elle dépensait pour rien et se trouvait des excuses bidons... (je suis loin d'être radine, mais je considère que la folie dépensière est une maladie, j'ai eu le cas dans ma famille proche, et c'est très dangereux. ça détruit beaucoup et ça a faillit nous couter la famille aussi bien très proche que un peu moins...)
Mais pour revenir au sujet, ce sont des livres absolument géniaux!! Contente qu'il y ait au moins une personne qui les ait lus!
Revenir en haut Aller en bas
Juude <3.
Fan timide
Fan timide
Juude <3.


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Localisation : Le Havre [76]
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/12/2007

Sophie Kinsella et son accro du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kinsella et son accro du shopping!   Sophie Kinsella et son accro du shopping! Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:51

Y'en une deuxième aussi qui les a lus > MOi =P
Dès que j'ai lu le premier, j'ai acheté tous les autres en même temps ^^
C'est vraiment bien écrit et on s'y attache très vite =D
Revenir en haut Aller en bas
http://s0-riidiicul0us.skyrock.com
manari
Fan completement accro
Fan completement accro
manari


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : sur mon lit un livre à la main ou entrain de voguer sur internet
Emploi : 1ère ES
Date d'inscription : 13/02/2008

Sophie Kinsella et son accro du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kinsella et son accro du shopping!   Sophie Kinsella et son accro du shopping! Icon_minitimeDim 2 Mar - 0:54

j'ai lu l'accro du shopping a une soeur ça m'a plu mais sans plus
c'est drole et rapide a lire
Revenir en haut Aller en bas
Whites-Lines
Fan timide
Fan timide
Whites-Lines


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde séries xD Et quand je me réveille, chez moi, à côté de Versailles
Emploi : Lycéenne enfin à la rentrée xD
Date d'inscription : 26/03/2008

Sophie Kinsella et son accro du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kinsella et son accro du shopping!   Sophie Kinsella et son accro du shopping! Icon_minitimeDim 30 Mar - 15:26

J'ai dévoré toute la saga!!

Becky est tellement drôle et attachante...

En plus, je comprend totalement son addiction pour le shopping xD

Enfin bref, des livres extra et très bien écrits!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-danger.skyblog.com
Squeeze zet Trudy
Fan timide
Fan timide
Squeeze zet Trudy


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Sophie Kinsella et son accro du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kinsella et son accro du shopping!   Sophie Kinsella et son accro du shopping! Icon_minitimeMer 2 Avr - 16:12

Trudy: J'ai étudié un passage de ce livre en anglais et j'ai était une des seule à rire avec la prof. Quand ma soeur la ramené à la maison quelques mois plus tard je l'ai pas tout de suite reconnu, traduction oblige. Et puis finalement ça a fait tilte et je l'ai dévoré.
Pour une anti-shopping comme moi (je comprends ceux qui aime mais moi ça m'endors c'est horrible) ce livre m'a fait ressentir des sentiments très contradictoires. Becky est certes drôle et attachante mais des fois on a envie de la claquer tellement elle est irresponsable. Et puis Luke mon dieu dans mon esprit qu'est ce qu'il est beau!!!
Doncvoilà si vous avez pas compris j'ai aimé lol!

Trudy tronche en biais
Revenir en haut Aller en bas
lizanne
Fan timide
Fan timide
lizanne


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Sophie Kinsella et son accro du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kinsella et son accro du shopping!   Sophie Kinsella et son accro du shopping! Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:13

Je viens de lire le dernier : l'accro du shopping attend un bébé et il est génial. dans la même veine que les autres.
Elle est toujours irresponsable mais attachante. Et je suis d'accord, Luke est aussi très beau dans mon esprit.
Un film est d'ailleurs en prévision pour 2009.
Revenir en haut Aller en bas
MaYo0
Fan timide
Fan timide
MaYo0


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Morlaix, Bretagne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2008

Sophie Kinsella et son accro du shopping! Empty
MessageSujet: L'accro du shopping   Sophie Kinsella et son accro du shopping! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:08

J'ai lu certais livres de cette série. Ils ont drôles, facile à lire (un peu trop à mon goût ^^"), et personnellement je m'identifie assez à Becky... En moins accro, je vous rassure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Whites-Lines
Fan timide
Fan timide
Whites-Lines


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde séries xD Et quand je me réveille, chez moi, à côté de Versailles
Emploi : Lycéenne enfin à la rentrée xD
Date d'inscription : 26/03/2008

Sophie Kinsella et son accro du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kinsella et son accro du shopping!   Sophie Kinsella et son accro du shopping! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:41

L'accro du shopping attend un bébé est génial!!

Je l'ai lu cet été et c'est un des meilleurs...

Et puis Luke, il est parfait, mis à part quelques cachoteries xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-danger.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sophie Kinsella et son accro du shopping! Empty
MessageSujet: Re: Sophie Kinsella et son accro du shopping!   Sophie Kinsella et son accro du shopping! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sophie Kinsella et son accro du shopping!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TARA DUNCAN de Sophie Audouin-Mamikonian (SAM )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Coin fan 0o~~ :: Livres-
Sauter vers: