Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+52
Ptitetoile
faten
sasoune1
Elliania
miss-zozo66
élo
ryoko
emie92
Piginette
Hizaki
nightygirl
reika
kinette_cc
cmoi
MaYo0
lolot18
TransparentLies
Aurélie
mimily1708
Hellow
it's_me
parker182
dadididon
chachou06
minie-jude
princessereira
mimietitepuce
segoi
'~dia~'
Emy210103
elemis1
Squeeze zet Trudy
Whites-Lines
arwen_undomiel_etoile
bouche angélina
june
LouLou
bigirl94
milie2712
amandil
paupau
manari
didounette
lizanne
frankline
ff7juju
carine89
mimi010789
Hykova
djojdjo
Jailla
Popasian
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lolot18
Fan timide
Fan timide
lolot18


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 16:46

le 7ème ? mais enfin tu peux le trouver partout !! ahh HP je trouve pas d'autres mots !! J'ADOREEEE !!! dommage que ce soit fini ... es livres sont pas assez long à mon goût je les lis en une nuit ... j'ai jamais réussi à m'arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
MaYo0
Fan timide
Fan timide
MaYo0


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Morlaix, Bretagne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:01

J'adore aussi cette série !
Mon préféré est le 5, peut-être parceque c'est le plus long mdr (mon reccord perso: 1jour et 1nuit Very Happy )
Mes persos préférés sont Sirius, Fred Weasley, Tonks et Rogue.
Et oui, que des persos qui ne finissent, disons, pas très bien l'histoire... Crying or Very sad
Mais, sans aucun doute, c'est une grande oeuvre... cheers
Revenir en haut Aller en bas
cmoi
Fan timide
Fan timide
cmoi


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Juil - 19:26

Je les ai tous lus c'est très riche très fantastique ca vous emmène dans un monde génialissime!! Trop frais!!!
Revenir en haut Aller en bas
kinette_cc
Fan timide
Fan timide
kinette_cc


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 40
Date d'inscription : 30/06/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:36

En fait, je me rend compte, qu'il n'y a pas d'age pour aimer Harry potter.
J'ai découvert harry au 4ème Tome (La coupe de feu). j'ai ma meilleure amie qui a emprunté le 1er livre de poche à son petit neveu et j'ai commancé à le lire chez elle, et je suis tombé dedans !!
Ni une ni deux, j'ai acheté les 4 tomes sortis en poche et je les ai dévoré. Ensuite viens les livres énormes !!! Je n'aurais jamais cru que j'aimerai lire ces gros romans, mais jen n'en ai fait qu'une bouché...
pour préparé comme il se doit la venu du petit dernier, je m'y suis prise 6 mois à l'avance (je lisait un petit peu tous les soirs avant de dormir... je bossais le lendemain..) et j'ai été pour la 1ère fois faire la queue à minuit pour acheté le dernier tome !!! Ce qui n'a pas manqué d'exaspérer mon mec.
j'ai ADORE !!! mais je suis comme la plupart d'entre vous, je ne suis pas vraiment fan du dernier chapitre, j'ai une impression de baclé !! je reste sur ma fin !!! Espérant que les films nous en dévoile un peu plus.
Je pense que la saga a débuter par un petit livre pour ado, mais, plus on lit plus l'histoire deviens noire et là il deviens plus difficile à lire aux plus jeune, et c'est ce qui est bien... Harry Potter correspond à tous les ages !
Merci beaucoup à la maman d'harry de nous avoir fait rêvé pendant plus de 11 ans !! Enfin une auteur qui arrivera peut etre à faire aimer la lecture aux plus jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 13:08

kinette_cc a écrit:
En fait, je me rend compte, qu'il n'y a pas d'age pour aimer Harry potter.
J'ai découvert harry au 4ème Tome (La coupe de feu). j'ai ma meilleure amie qui a emprunté le 1er livre de poche à son petit neveu et j'ai commancé à le lire chez elle, et je suis tombé dedans !!
Ni une ni deux, j'ai acheté les 4 tomes sortis en poche et je les ai dévoré. Ensuite viens les livres énormes !!! Je n'aurais jamais cru que j'aimerai lire ces gros romans, mais jen n'en ai fait qu'une bouché...
pour préparé comme il se doit la venu du petit dernier, je m'y suis prise 6 mois à l'avance (je lisait un petit peu tous les soirs avant de dormir... je bossais le lendemain..) et j'ai été pour la 1ère fois faire la queue à minuit pour acheté le dernier tome !!! Ce qui n'a pas manqué d'exaspérer mon mec.
j'ai ADORE !!! mais je suis comme la plupart d'entre vous, je ne suis pas vraiment fan du dernier chapitre, j'ai une impression de baclé !! je reste sur ma fin !!! Espérant que les films nous en dévoile un peu plus.
Je pense que la saga a débuter par un petit livre pour ado, mais, plus on lit plus l'histoire deviens noire et là il deviens plus difficile à lire aux plus jeune, et c'est ce qui est bien... Harry Potter correspond à tous les ages !
Merci beaucoup à la maman d'harry de nous avoir fait rêvé pendant plus de 11 ans !! Enfin une auteur qui arrivera peut etre à faire aimer la lecture aux plus jeunes.

Je n'aurais pas dit mieux Smile

Je suis de votre avis à tous, je trouve l'épilogue moyen et un peu baclé mais c'est sympa de pouvoir lire les commentaires de l'auteur qui ont été fait après ^^

Bref, je me demande comment ils vont faire pour aussi bien retranscrire les 2 derniers livres en films! Ils vont avoir du boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
nightygirl
Fan timide
Fan timide
nightygirl


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:17

je trouve horrible d'arrêter Harry Potter
c'est vraiment pas juste
mais c'est vrai que c'est livres sont géniaux
Revenir en haut Aller en bas
Hizaki
Fan timide
Fan timide
Hizaki


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 34
Localisation : France, Var, Frejus
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/08/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 16:55

La série Harry Potter est vraiment très bien faite, JK Rowling a trouvé le bon truc


Mais le dernier livre voir plutôt l'avant dernier chapitre est pour moi très bâclé, je trouve que cela se termine trop vite, on a l'impression que c'est trop facile et inévitable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dollhouseofficiel.skyblog.com
Piginette
Fan timide
Fan timide
Piginette


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:31

J'ai tellement lu Harry Potter 4 ( la coupe de feu) que la couverture tombe en miette !! En passant c'est vrai que la fin est baclée. Mais sa m'étoneré qui'il en disent plus dans les films parce déjà il oublie plein de truc alors...
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:42

Liki0da a écrit:
J'ai tellement lu Harry Potter 4 ( la coupe de feu) que la couverture tombe en miette !! En passant c'est vrai que la fin est baclée. Mais sa m'étoneré qui'il en disent plus dans les films parce déjà il oublie plein de truc alors...

La fin ma déçu aussi, trop rapide, et puis j'ai trouvé que l'épilogue était inutile, enfin de la façon dont il a été écrit !
Revenir en haut Aller en bas
parker182
Fan timide
Fan timide
parker182


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:10

LouLou a écrit:
Liki0da a écrit:
J'ai tellement lu Harry Potter 4 ( la coupe de feu) que la couverture tombe en miette !! En passant c'est vrai que la fin est baclée. Mais sa m'étoneré qui'il en disent plus dans les films parce déjà il oublie plein de truc alors...

La fin ma déçu aussi, trop rapide, et puis j'ai trouvé que l'épilogue était inutile, enfin de la façon dont il a été écrit !

Je crois que c'est assez unanime, la fin nous à tous deçue car trop facile, pour la premiere fois de la saga on a l'impression que JK ne sais pas trop creusée la cervelle. D'un autre coté faire une fin est toujours difficile et personnellement quoi qu'il se passe je ne suis jamais entierement satisfaite. Aprés là c'est vrai que cette idée d'épilogue était particulierement nulle ( et donnée les noms des morts assez morbide en y repensant ) mais cela n'enleve rien a la saga qui reste toujours aussi géniale pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
emie92
Fan timide
Fan timide
emie92


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 36
Date d'inscription : 24/10/2007

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:16

J'ai adorée harry potter dommage que sa soit finis mais je me lasse pas de les relire comment vous le dites la fin etait assez baclé s'est assez dommage elle aurais plus s'appliquez pr la fin
Revenir en haut Aller en bas
ryoko
Fan timide
Fan timide
ryoko


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : chez moi ^^
Emploi : collegienne
Date d'inscription : 20/08/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:50

mouais ; il est pas mal
cependant avant hier j'ai commencé a lire le 7eme tome
Revenir en haut Aller en bas
élo
Fan timide
Fan timide
élo


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 30
Emploi : Colègiienne !!!
Date d'inscription : 17/08/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:07

Des livres vraiiment très bien écrit !!! Tout les tomes lu en 2 jours chaque tomes ^^ !!
Des personnages génial ainsi qu'une écrivaine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
miss-zozo66
Fan timide
Fan timide
miss-zozo66


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 16:30

Jaime pas vraimentt lire sof des choses qui m'interessent !! et harry potter cété interessant jtrouve..
Revenir en haut Aller en bas
Elliania
Fan timide
Fan timide
Elliania


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 34
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 29/04/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:19

J'trouve aussi que les deux derniers tomes sont bâclés. L'épilogue m'a laissé un gout amère, j'aurais tellement aimé que Draco Malfoy est un rôle plus important !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sasoune1
Fan timide
Fan timide
sasoune1


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 30
Date d'inscription : 21/09/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: harry potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:29

Harry Potter c'est LE livre à lire. Je les ai lue les 7 quatre fois chacun!Il y a des scènes à pleurer :triste: et des scènes où tu peux plus t'arrêter de rire rire !!! Trop bien Exclamation Exclamation Exclamation
C'est vraiment la meilleure série de livres jamais écrite!! J'ai lu tout les livre au moins 5 fois..
j'adore cet auteur que se soit le meilleur auteur de tout les temps!!! harry potter ça été le début de ma lecture. Vive harry potter
quel est votre personnage préféré à part harry? Moi, c'est Ron! je le trouve à mourir de rire!!!
Vous savez que pouvez trouver des fanfiction ou hemione et draco sont ensemble?
Moi j'aurais voulu qu'il y ait un 8,9 ou 10ème tome!!! l'épilogue était pas terrible c'est vrai!!!
Revenir en haut Aller en bas
faten
Fan timide
Fan timide
faten


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 12:54

j ai lus harry potter 6 et 7 et je les adore surtout le 7
Revenir en haut Aller en bas
Ptitetoile
Fan timide
Fan timide
Ptitetoile


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Dans un monde parallèle...
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 14/09/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:52

mOi j'ai perdu le 6eme Livre -_-' POurtant c'est mon preferée

Moi perso Preferé Ginny sans Hesité!
Revenir en haut Aller en bas
http://op3n--your--eyes.skyrock.com
Eleanor
Fan timide
Fan timide
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi : Etudiante en licence 2 SVG
Date d'inscription : 04/10/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:11

Bon, comme presque toutes les personnes qui ont lu cette série, j'ai beaucoup apprécier HP. Very Happy

Je trouve incroyable le travail qu'à dû fournir l'auteur pour insérer tout un monde dans notre propre univers, le rendant si plausible que comme disent certains, on arrive à se demander parfois si on ne croise pas des sorciers tous les jours sans s'en apercevoir. Tout le bestiaire et l'historique sont admirablement bien pensés, les personnages sont touchants par leurs qualités humaines qui nous rapprochent d'eux. Il est très agréable de les voir évoluer années après années, de voir nos héros devenir peu à peu matures, de les voir se confronter à des problèmes que nous même pouvons rencontrer. Je pense que JK Rowling a joué une très bonne carte en choisissant ce moyen de conter son histoire car c'est indéniablement la proximité du lecteur avec les personnages qui nous fait aimer ses livres.

Mais je dois avouer que j'ai moins aimé le 7e tome. Neutral Pas seulement le dernier chapitre et l'épilogue. Non en fait, il y a des moments où j'ai réussi à m'ennuyer, ce que je n'aurais cru possible en lisant les six premiers. Je ne sais pas, je trouve qu'il manquait quelque chose par rapport aux autres titres. Néanmoins, il reste très agréable à lire.

En tout cas, HP restera pour moi, la série emblématique de mon adolescence. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mirouf
Fan timide
Fan timide
mirouf


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Le tome 7   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:13

j'ai adoré tous les tomes ! Mais je préfère le dernier, je ne m'en lasse jamais de le relire !! Je l'ai lu au moins 6 fois !! j'ai hâte de le voir en film!! En plus il y aura 2 parties donc moins de scènes du livre coupé !!!
Revenir en haut Aller en bas
mimilia30
Fan timide
Fan timide
mimilia30


Féminin
Nombre de messages : 119
Age : 36
Date d'inscription : 18/10/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:24

Je trouve ce livre fantastique, c'est génial que tant de personnes se soient mis à la lecture grâce à lui !!
Revenir en haut Aller en bas
mona_lizaza
Fan timide
Fan timide
mona_lizaza


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Oct - 4:10

Eleanor a écrit:
Bon, comme presque toutes les personnes qui ont lu cette série, j'ai beaucoup apprécier HP. Very Happy

Je trouve incroyable le travail qu'à dû fournir l'auteur pour insérer tout un monde dans notre propre univers, le rendant si plausible que comme disent certains, on arrive à se demander parfois si on ne croise pas des sorciers tous les jours sans s'en apercevoir. Tout le bestiaire et l'historique sont admirablement bien pensés, les personnages sont touchants par leurs qualités humaines qui nous rapprochent d'eux. Il est très agréable de les voir évoluer années après années, de voir nos héros devenir peu à peu matures, de les voir se confronter à des problèmes que nous même pouvons rencontrer. Je pense que JK Rowling a joué une très bonne carte en choisissant ce moyen de conter son histoire car c'est indéniablement la proximité du lecteur avec les personnages qui nous fait aimer ses livres.

Mais je dois avouer que j'ai moins aimé le 7e tome. Neutral Pas seulement le dernier chapitre et l'épilogue. Non en fait, il y a des moments où j'ai réussi à m'ennuyer, ce que je n'aurais cru possible en lisant les six premiers. Je ne sais pas, je trouve qu'il manquait quelque chose par rapport aux autres titres. Néanmoins, il reste très agréable à lire.

En tout cas, HP restera pour moi, la série emblématique de mon adolescence. Very Happy

J'aime beaucoup le post d'Eleanor. C'est très juste tout ce qu'elle a dit. Je pense pareil (oui, ca ne fait pas vraiment intelligente de dire ça je sais... pas grave, j'ai l'habitude lol! )
C'est vrai que le travail de Rowling est parfaitement hallucinant. Tous ces détails, cette précision... elle a inventé un univers immense et complet. Evidement qu'elle n'est pas la seule à l'avoir fait, mais c'est pas pour autant que son mérite en décroit.

Et puis c'est vrai que nous avons nous mêmes grandi (enfin pour la plupart) au rythme des volumes. Harry et ses amis prenaient de l'âge, et vivaient des épreuves que 'l'on a forcément pu rapprocher de nos différentes expériences au moins une fois. C'est vraiment un monde qui nous a accompagné sur notre adolescence, et rien qu'en cela, il restera forcément plus précieux que beaucoup d'autres.

Par contre, et là encore je suis d'accord avec Eleanor, c'est vrai que même si je l'ai lu d'une traite, j'ai été globalement assez déçue du dernier tome. Il y avait effectivement certains passages assez étranges, où c'est presque comme s'il ne se passait rien. J'ai quasiment envie de dire que l'inspiration a un peu fait défaut à notre auteur pour ce tome là... même si le fond de l'histoire était tout de même passionnant. Et puis malgré tout ça, je l'ai quand même lu avec beaucoup d'émotion puisque comme je l'ai écrit plus haut, HP, c'est tout un pan de notre adolescence, et lire ce dernier tome, c'était le clore.
Je vais simplement terminer en disant que contrairement à beaucoup ici, j'ai trouvé l'épilogue vraiment touchant (bon, peut être que j'étais sous l'emprise de cette émotion citée juste avant). Je ne l'ai pas trouvé bâclé comme l'ont dit certains. Etrange n'est ce pas ?

Quoiqu'il en soit, c'est toujours pour moi un regret que de me dire que plus jamais, je ne pourrais découvrir avec délice, les nouvelles aventures de notre petit sorcier, un peu comme La Croisée des Mondes, mais dans une moindre mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Trad de Maybe another day , Mid-Nite-Potter
» Trad de Maybe another day , Mid-Nite-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Coin fan 0o~~ :: Livres-
Sauter vers: