Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Harry Potter

Aller en bas 
+52
Ptitetoile
faten
sasoune1
Elliania
miss-zozo66
élo
ryoko
emie92
Piginette
Hizaki
nightygirl
reika
kinette_cc
cmoi
MaYo0
lolot18
TransparentLies
Aurélie
mimily1708
Hellow
it's_me
parker182
dadididon
chachou06
minie-jude
princessereira
mimietitepuce
segoi
'~dia~'
Emy210103
elemis1
Squeeze zet Trudy
Whites-Lines
arwen_undomiel_etoile
bouche angélina
june
LouLou
bigirl94
milie2712
amandil
paupau
manari
didounette
lizanne
frankline
ff7juju
carine89
mimi010789
Hykova
djojdjo
Jailla
Popasian
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Squeeze zet Trudy
Fan timide
Fan timide
Squeeze zet Trudy


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Date d'inscription : 01/04/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 19:05

Trudy: Harry potter c'est mon premier coup de coeur. C'est aussi celui qui m'a amenée à lire des fanfictions et donc qui m'a amenée ici en un sens. Harry potter, c'est l'attente du prochain, l'impression de soulagement que l'on ressent quand on en lit les premières lignes, peut importe combien de fois on les a lu. Harry Potter, c'est beaucoup de personnages qui sont devenu quasiment des amis tellement on les connait. Harry Potter, c'est l'attente de sa lettre de Poudlard même si on a plus de 11 ans parce qu'on se dit que c'est toujours possible qu'ils nous ai oublié et qu'ils s'en rendent compte. Mais Harry Potter c'est avant tout une histoire avec un message caché (ou peut-être pas tant que ça) tellement beau et profond qu'on ne peut pas ne pas se sentir concerné.
Revenir en haut Aller en bas
elemis1
Fan timide
Fan timide
elemis1


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: j'adore   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:36

j'ai lu tous les tome au moins deux fois et j'ai regarder les films je ne sais meme plus combien de fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy210103
Fan timide
Fan timide
Emy210103


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 35
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 26/02/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:22

J'ADORRRRRRRRRRRRRREEEEEEE cheers ces bouquins c'est un plaisir a lire et pour l'imagination c'est le pied
Revenir en haut Aller en bas
'~dia~'
Fan completement accro
Fan completement accro
'~dia~'


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 18:25

J'adoroooooe les livres d'Harry POTTER (surtout le 6 et le 7) mais j'ai été trop déçu par le film du 5 (et l'Ordre du Phénix). J'attends avec impatience le prochain film !!
bounceee
Revenir en haut Aller en bas
segoi
Fan accompli
Fan accompli
segoi


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:53

Popasian a écrit:
evad a écrit:
Ouais trop dommage qu'il y ait une fin. Il n'y aura plus maintenant l'attente impatiente chaque année de la sortie du nouveau HP et le passage aux infos montrant les fanatiques se ruer à minuit pour l'acheter. Snif Crying or Very sad

Ouai c'est sûr que c'est dommage qu'il est eu une fin... (en plus je me sent concerné car je suis aller l'achetter à minuit pour le dernier... bah ouai c'était le dernier... Rolling Eyes ) !

Mais bon JK Rowling nous avait prévenus. On ne pouvait que s'y attendre et pleurer Crying or Very sad Very Happy
il fallait bien s'attendre à ce que ça finisse un jour ou l'autre ^^

J'ai beaucoup aimé cette saga et les films notamment le 5 m'a beaucoup déçu, je n'ai pas vraiment été impressionnée.
La famille weasley me plait beaucoup, je trouve qu'elle donne beaucoup d'humour au livre surtout le père qui essaye de découvrir l'utilité des inventions moldus lol!
Bref, c'est un livre à lire si l'on veut oublier les problèmes pendant un temps et s'aventurer aux pays des rêves magiques lol
Revenir en haut Aller en bas
mimietitepuce
Fan timide
Fan timide
mimietitepuce


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Date d'inscription : 08/05/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:09

l'epilogue du 7me tome est vraiment gnangnan j'aurais preferé qu'il n'y soit pas. c'est tellement cliché je trouve. le dernier chapitre seul aurait fait une exellente fin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
princessereira
Fan timide
Fan timide
princessereira


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 40
Date d'inscription : 08/05/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 23:28

je n'ai pas de source officielle mais certaines rumeurs disent que JKR prépare une autre saga mais cette fois-ci accée sur
les enfants de Harry.
mouais si elle fait ça, c'est qu'elle n'a plus d'imagination.
sinon j'adore les livres mais pas trop les films
Revenir en haut Aller en bas
minie-jude
Fan timide
Fan timide
minie-jude


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 01/03/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:42

j'ai lu les sept tomes et le septieme tome conclut en beauté le fin de la saga avec pleins de rebondissement d'amour et d'aventure
Revenir en haut Aller en bas
chachou06
Fan timide
Fan timide
chachou06


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Cannes
Emploi : je chante et joue de la guitare dans un pub pour lycéens
Date d'inscription : 20/02/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: hp   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:17

moi aussi j'adore hp j'ai lu les 7 tomes et ils sont géniaux J.K Rowling est une grandes écrivait
Revenir en haut Aller en bas
dadididon
Fan accompli
Fan accompli
dadididon


Féminin
Nombre de messages : 316
Age : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: harry potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 0:36

J'ai vraiment apprécié . Par contre j'etais vraiment sur les fesses lorsque j'ai appris qu'il

y avait dans la presse une polémique concernant dumbledore. ( il serait homosexuel ).

Franchement je m'en contre fou si c'est le cas mais aucun élément du livre ne m'a orienté dans ce

sens . Je me suis alors demandé si j'avais bien vu toutes les suptilités de l'auteur.
Revenir en haut Aller en bas
segoi
Fan accompli
Fan accompli
segoi


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 1:11

il a même été dit qu'il était tombé amoureux du sorcier Grindelwald contre qui il s'est battu
Revenir en haut Aller en bas
segoi
Fan accompli
Fan accompli
segoi


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:55

Tu sais, le livre est tellement long qu'ils vont sûrement fair comme avec le 5 et remplacer carrément des éléments : dans le tome 5, c'est la copine de Cho cheng qui a dénoncé L'AD et dans le film, ils ont carrément enlevé son personnage et c'est Cho qui est devenue la délatrice de l'AD.
Je pense qu'il va donc y avoir des changements dans le film 6 et 7 à cause de la longeur des livres.
Je ne l'espère pas mais il y a de fortes chances.
Revenir en haut Aller en bas
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:54

segoi a écrit:
Tu sais, le livre est tellement long qu'ils vont sûrement fair comme avec le 5 et remplacer carrément des éléments : dans le tome 5, c'est la copine de Cho cheng qui a dénoncé L'AD et dans le film, ils ont carrément enlevé son personnage et c'est Cho qui est devenue la délatrice de l'AD.
Je pense qu'il va donc y avoir des changements dans le film 6 et 7 à cause de la longeur des livres.
Je ne l'espère pas mais il y a de fortes chances.

Pour le six ou risque d'être dessu car apparament il n'y aura pas de mariage entre fleur et bill(mais bon c'est loique vu qu'ils n'ont pas été présent dans le 5ème film)pas de quiditch non plus, bref il y a pas mal de choses d'enlever. Par contre pour le sept se sera peut-être un peu différent car il sera réaliser en deux partie la première en 2009 et l'autre en 2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:32

segoi a écrit:
il a même été dit qu'il était tombé amoureux du sorcier Grindelwald contre qui il s'est battu


Attention aux spoilers !!!!!

Tout le monde n'a pas lu le 7 !!!!!

Faites attention !!!!


**************************************

C'est normal qu'ils enlèvent pas mal de choses par rapport aux livres. C'est une adaptation pas un copier-collé de toute façons ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
lizanne
Fan timide
Fan timide
lizanne


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:59

Comme beaucoup, j'ai été super deçu de l'épilogue du dernier livre.
Mais, autrement c'était vraiment une super saga et je suis triste que cela soit fini, même s'il reste les films mais ce n'est pas la m^me chose et je suisi souvent déçue.
Revenir en haut Aller en bas
parker182
Fan timide
Fan timide
parker182


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:42

lizanne a écrit:
Comme beaucoup, j'ai été super deçu de l'épilogue du dernier livre.
Mais, autrement c'était vraiment une super saga et je suis triste que cela soit fini, même s'il reste les films mais ce n'est pas la m^me chose et je suisi souvent déçue.

Ouais c'est vrai comme tout le monde j'ai trouvée la fin trop facile, on s'y attendais tous ( d'un autre coté aurions nous supporter une autre fin au risque qu'elle soitplus tragique ... ). Cela n'empeche que j'ai quittée ce dernier livre avec une pointe de nostalgie ... Et oui plus jamais on ne lira un nouvel Harry Potter ... Cette serie nous a accompagnée une bonne partie de notre enfance/adolescence alors quand même : Merci JK Rowling !!
Revenir en haut Aller en bas
manari
Fan completement accro
Fan completement accro
manari


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : sur mon lit un livre à la main ou entrain de voguer sur internet
Emploi : 1ère ES
Date d'inscription : 13/02/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mai - 21:53

Concernant Dumbludore et son homosexualité JK Rowling l'aurait elle même dit lors d'une présentation du dernier livre dans je ne sais plus quelle ville et des parents auraient interdit à leurs enfant de lire Harry Potter à cause de ça. Je trouve ça complètement nul et déplacé surtout que rien ne le dit dans le livre ou même les films
Il parait que c'est pllus flagrand dans le version anglaise après je ne sais pas


Désolé si j'ai spoilé mais je ne pense pas
Revenir en haut Aller en bas
it's_me
Fan timide
Fan timide
it's_me


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 35
Date d'inscription : 19/05/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:07

Ce livre j'ai tenté plusieurs fois de le lire.... mais je me suis vite ennuyé et lacé à chaque fois, j'ai jamais aimé ni le livre ni les films .. je vois même pas comment il a pu avoir tant de succès !
Revenir en haut Aller en bas
parker182
Fan timide
Fan timide
parker182


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:45

it's_me a écrit:
Ce livre j'ai tenté plusieurs fois de le lire.... mais je me suis vite ennuyé et lacé à chaque fois, j'ai jamais aimé ni le livre ni les films .. je vois même pas comment il a pu avoir tant de succès !

C'est vrai que le premier peu paraitre un peu gamin maintenant mais sans s'en apercevoir on se laisse vite entrainer par la suite, qui deviens plus noir, plus adulte et on ne peu plus les lacher ..

Sinon bin chacun ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
Hellow
Fan timide
Fan timide
Hellow


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:24

Je les ai tous lu et au fur et à mesure l'histoire évolue en meme temps que nous c'est ça qui est bien aussi ! j'adore harry potter^^
Revenir en haut Aller en bas
mimily1708
Fan timide
Fan timide
mimily1708


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Massalia
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/04/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:53

RooooOOOO la la qu'est ce que j'ai adoréééééé c'est vraiment genial ce que j'adore dans ces bouquins c'est que c'est pour les grands comme pour les petits!!! mon grand pere (qui est un passionné de livres philosophiques) les a lu!! il a adoré pour vous dire!!!!! bref c'est vraiment envoutant, on est transporté ds le monde d'harry et on a pas envie d'en sortir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Fan timide
Fan timide
Aurélie


Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:18

Moi aussi je l'ai est lu et franchement, j'ai adoré, une fois qu'on est de dans on arrive plus a en sortir, je trouves ces livres fantastiques!
Revenir en haut Aller en bas
TransparentLies
Fan timide
Fan timide
TransparentLies


Masculin
Nombre de messages : 24
Age : 35
Date d'inscription : 01/06/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:46

Ouaaaaaw, Harry Potter. Je les aient tous lus, relus, rerelus, etc...
Vraiment c'est tout un univers passionant auquel on rêve d'accéder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
segoi
Fan accompli
Fan accompli
segoi


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:04

surtout les deux derniers, le 6eme et le 7eme sont passionnants. Moi qui ne relie jamais un livre, j'ai relue le 5 et le 6 et j'ai adoré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
paupau
Fan timide
Fan timide
paupau


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : fonsorbe
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 21/02/2008

Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 12:41

j'aimerai savoir ou on pourait acheter le 7 eme harry potter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harry Potter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter   Harry Potter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trad de Maybe another day , Mid-Nite-Potter
» Trad de Maybe another day , Mid-Nite-Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Coin fan 0o~~ :: Livres-
Sauter vers: