Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.

Aller en bas 
+48
manari
Seventeen_life
Piginette
marionrose*sister<3
Pepette
LauRy
loudie
InstantStar9
mirouf
Deline
Sarah.f.f
Elodie-x
chachoudu06
Eleanor
zazamax9
elemis1
Keykou
motteux
joyfull
Miwako
TommyQ¤RPattz
LouLou
Violaine
Eloo
Anne-Cha
Lu
melanie93
nightygirl
buffyfred
parker182
Fan-Alexz-Istantstar
*No*
Mikky
*Marine*
Jailla
the-p0uffiasse
raspOukiin3
Babounne
lyslis
alexz_33
Alaana
looseusedu92
nanou0508
nel
Whites-Lines
Popasian
Jude-Tommy
Eden
52 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Eden
Fan timide
Fan timide
Eden


Féminin
Nombre de messages : 219
Age : 29
Date d'inscription : 03/04/2007

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:02

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://x-just-a-word.skyrock.com/
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:40

Charly a écrit:
Ohh.. moi j'ai juste lu les deux premiere, le dernier est-t-il bien?
Et , il va y avoir le film bientot!!Avec Comme acteur principal un CANON Smile


Le dernier est suuuuper bien !
Même si je n'ai pas aimé quelques truc concernant le perso de Jacob (tu comprendras en lisant ^^), le reste du livre est totalement génial Very Happy

Eh eh toi aussi tu as remarqué que le beau Robert Pattison était canon What a Face !

Vivement le film ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
Whites-Lines
Fan timide
Fan timide
Whites-Lines


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde séries xD Et quand je me réveille, chez moi, à côté de Versailles
Emploi : Lycéenne enfin à la rentrée xD
Date d'inscription : 26/03/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr - 21:34

Au début j'trouvais que Robert Pattison était très mal choisi mais plus je regarde des montages sur lui et l'actrice jouant Bella plus j'les aime xD

Trop Hate de voir le film mais encore plus de lire le prochain livre king xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-danger.skyblog.com
nel
Fan timide
Fan timide
nel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:34

Livres coup de coeur , j'ai dévoré les trois à une vitesse folle , quand j'ai refermé le livre limite j'étais triste Suspect , enfin bon en tout cas , les livres m'ont vraiment touché , j'étais carrément dedans , pour ce qu'il y est du film , j'étais pas spécialement enthousiaste à l'idée que Edward soit joué par Robert Pattinson mais finalement jle trouve vraiment pas mal ; et je trouve qu'il a cet air spécial , un peu étrange et mystérieux qui convient bien.
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Fan timide
Fan timide
nanou0508


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : près de rouenet svt devant mon pc
Date d'inscription : 07/10/2007

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:50

alor j'ai lu le livre dimanche. je l'ai finit en 7 h tellement j'adorais l'histoire l'écriture et comme la g pas de sous pour l'acheter je vais aller a la fnac lire la suite. et des que je peu je me les acheterais car je suis tombé amoureuse de l'histoire enfin peut être edward lol! non sérieux je trouve que stephanie meyer a su écrire une histoire d'amour sans trop de niaiseries juste ce qu'il faut.meme si je sens que je vais pleurer dans le deuxième quand edward la quitte.

je voudrais savoir si vous plait quelque chose je sais que bella va se rapprocher de jacob et tout mais g une question edward car il reviendra il vas réagit comment? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 1:32

nanou0508 a écrit:

je voudrais savoir si vous plait quelque chose je sais que bella va se rapprocher de jacob et tout mais g une question edward car il reviendra il vas réagit comment? merci d'avance
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
nel
Fan timide
Fan timide
nel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:35

nanou0508 a écrit:
je voudrais savoir si vous plait quelque chose je sais que bella va se rapprocher de jacob et tout mais g une question edward car il reviendra il vas réagit comment? merci d'avance

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Fan timide
Fan timide
nanou0508


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : près de rouenet svt devant mon pc
Date d'inscription : 07/10/2007

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 21:51

merci les filles alors je suis allée a la fnac et j'avais deux heures donc je l'ai suvolée j'ai besoin de votre aide a ceux qui ont lu le 2 et 3

Spoiler:

et rassure toi Popasian je sais edward est l'homme parfait je l'aime ^^ love love love love
Revenir en haut Aller en bas
nel
Fan timide
Fan timide
nel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 10:06

nanou0508 a écrit:


Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:47

nanou0508 a écrit:
merci les filles alors je suis allée a la fnac et j'avais deux heures donc je l'ai suvolée j'ai besoin de votre aide a ceux qui ont lu le 2 et 3

Spoiler:

et rassure toi Popasian je sais edward est l'homme parfait je l'aime ^^ love love love love

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
nanou0508
Fan timide
Fan timide
nanou0508


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : près de rouenet svt devant mon pc
Date d'inscription : 07/10/2007

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:20

merci les filles! je suis rassurer mais j'ai encore plus envie de pourvoir les lire et dans des bonnes conditions. je vais aller au autres bibliotheque du coin et si elle l'on je m'incris pour pourvoir les emprunter et des que je peu je me les achete! merci et vivement le film je suis accro j'en peu plus.

en tout cas merci
Revenir en haut Aller en bas
nel
Fan timide
Fan timide
nel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 21:10

Pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
looseusedu92
Fan completement accro
Fan completement accro
looseusedu92


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^
Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY !
Date d'inscription : 08/10/2007

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:01

J'ai rien a dire ! Oui je sais c'est bizzar parce que d'habitude je l'ouvre pour un oui ou pour un non mais là aucun mot ne peut décrire ce que je ressent ...

C'est plus que tout. C'est juste ... WOUUUUAH...

L'histoire d'amour entre Edward et Bella est tellement pas commune Very Happy ! C'est trooop splendide !

Au chiotte Roméo . Oui je le crie au et fort ( au risque de réveiller les voisins ) : Mr Montaigu ne vaut rien face à Mr Cullen !

J'ai lu les deux Tome en 4 jour a peine sachant que j'avais cours en même temps ... Mais je m'en fous Edward avant tout !

Parlons du Tome 2 qui selon moi a manqué de quelque chose : d'Edward !

Hé bah vous savez quoi ? Ce rapprochement entre Jacob alias Jake et Bella je m'y attendait d'une force mais un truc de fou ! Oui il était inévitable qu'on nous supprime le fameux « triangle amoureux » ! Mais je ne m'en fais pas parce que au fond on sait toutes et tous a qui appartient le coeur de Melle Swan !

Voilà j'ai lu les deux Tome en moins de 5 jours et d'ici mi Juin je cours a la fnac pour me procurer le 3éme ! Mais bon il y'aura pas trop de suspence vis à vis du choix de Bella la 4éme de couverture le dit si bien : Son choix est déjà fait !


Parlons du film, bah oui quoi c'est THE film tant attendu par moi mais aussi pour tout ( es ) les fans de Twilight ! Le choix des perso me convient parfaitement je les voyais tous comme ça !

Rob est parfait ! Sans déconner Edward je le voyais pas autrement que comme ça ! Voilà j'éspére que son jeu d'acteur sera a la hauteur de nos éspérances ! Je sais que Rob peut déplaire à certaines fans mais la beauté est subjective, on a tous notre vision d'Edward différente ! Mais bon voilà je pense que Rob convient parfaitement ... Selon moi ! Enfin bon on verra bien ... Very Happy !

Voilà j'ai fini, je sais ça fait beaucoup de chose pour quelqu'un qui n'avais rien a dire ...

Edward est PARFAIT !

++
Peace
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Fan timide
Fan timide
nanou0508


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : près de rouenet svt devant mon pc
Date d'inscription : 07/10/2007

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:30

looseusedu92 tout a fait d'accord

leur histoire d'amour est pas banale c'est pour ça qu'on l'adore. je crois qu'on rêve tous d'être bella pour être avoir edward. il est tellement parfait.et quand on voit les extraits du film, rob est parfait! avec kristen je crois que je vais adorer.

au faite j'adore ton varvar même si je sais que c'est pas le vrai baiser j'adore!

love love love edward

je veux lire le 3 maintenant que j'ai lu le 2 que j'ai adorée mais moins que le 1 car edward manque cruellement a bella mais aussi a moi! ^^ soit dis en passant merci la bibliothèque de GQ pour l'avoir eu. mais la fin , le retour edward love love ah oui j'ai hate de voir le film pour entendre la berceuse car apparemment c'est rob qui la composé. je veux l'entendre. et j'adore quand bella croit rêver a la fin je veux lire le 3 et le 4.
Revenir en haut Aller en bas
nel
Fan timide
Fan timide
nel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:28

looseusedu92 a écrit:


Hé bah vous savez quoi ? Ce rapprochement entre Jacob alias Jake et Bella je m'y attendait d'une force mais un truc de fou ! Oui il était inévitable qu'on nous supprime le fameux « triangle amoureux » ! Mais je ne m'en fais pas parce que au fond on sait toutes et tous a qui appartient le coeur de Melle Swan !



Tu verras que c'est pas aussi simple que ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
nel
Fan timide
Fan timide
nel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:01

C'est bizarre , evidemment comme toutes les filles , je suis tombé sous le charme d'Edward , mais j'aime beaucoup Jacob aussi , l'auteur a réussi à nous le faire aimer (enfin de mon point de vue Very Happy ) , je ne sais plus ou j'avais lu ça mais quelque soit son choix , je pense que ça me fera de la peine , j'aime beaucoup les deux , enfin bien sûr avec une nette préférence pour Edward Razz
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Fan timide
Fan timide
nanou0508


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : près de rouenet svt devant mon pc
Date d'inscription : 07/10/2007

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:28

attend j'aime bien jacob mais edward a largement l'avance devant lui mais je respecte ton choix. edward c'est lui et personne d'autre. alala edward love love love
Revenir en haut Aller en bas
nel
Fan timide
Fan timide
nel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:44

nanou0508 a écrit:
attend j'aime bien jacob mais edward a largement l'avance devant lui mais je respecte ton choix. edward c'est lui et personne d'autre. alala edward love love love

J'ai aussi une nette préférence pour Edward , mais j'aime aussi Jacob , ce que je voulais dire c'est que je veux que Bella finisse avec Edward , ça c'est sûr mais je pense que ça me fera quand même un peu de "la peine" pour Jacob , car le personnage me plait aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Fan timide
Fan timide
nanou0508


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : près de rouenet svt devant mon pc
Date d'inscription : 07/10/2007

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:01

moi j'aurai pas de la peine! oui je sais je suis méchante non mais il trouve quelqu'un mais pas bella lol Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
nel
Fan timide
Fan timide
nel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 22:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:38

nel a écrit:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
nel
Fan timide
Fan timide
nel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:58

Popasian a écrit:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:22

nel a écrit:
Popasian a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
nel
Fan timide
Fan timide
nel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 12:16

Oui , c'est trés plausible Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou0508
Fan timide
Fan timide
nanou0508


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 33
Localisation : près de rouenet svt devant mon pc
Date d'inscription : 07/10/2007

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:52

bon moi je suis fière de moi j'ai convertir tous mes potes a ces romans. elle ont adorée fascination et vont acheter les autres dans pas longtemps. donc maintenant on en parle souvent on a prêvu d'aller le voir au ciné.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion [Fascination]
» [Fascination] Daybreak by Eden
» Say it if it's worth saving me. [Fascination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Coin fan 0o~~ :: Livres-
Sauter vers: