Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.

Aller en bas 
+48
manari
Seventeen_life
Piginette
marionrose*sister<3
Pepette
LauRy
loudie
InstantStar9
mirouf
Deline
Sarah.f.f
Elodie-x
chachoudu06
Eleanor
zazamax9
elemis1
Keykou
motteux
joyfull
Miwako
TommyQ¤RPattz
LouLou
Violaine
Eloo
Anne-Cha
Lu
melanie93
nightygirl
buffyfred
parker182
Fan-Alexz-Istantstar
*No*
Mikky
*Marine*
Jailla
the-p0uffiasse
raspOukiin3
Babounne
lyslis
alexz_33
Alaana
looseusedu92
nanou0508
nel
Whites-Lines
Popasian
Jude-Tommy
Eden
52 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
melanie93
Fan timide
Fan timide
melanie93


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 38
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 12/07/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:57

marionrose*sister<3 a écrit:
manari a écrit:
arg j'ai trop de truc a lire en ce moment alors va faloir que j'attende mais j'ai trop envie de le lire
je te comprend et crois moi une fois commencé tu peut plus t'arrêter

Oh que oui une vrai drogue ses livres!!!! Ca se lit tout seul, l'histoire est passionnante!
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:25

Voilà ca y est j'ai enfin acheté" Fascination" , depuis le temps que tout le monde en parler, je me sentais pommée, et pour ne pas faire les choses à moitié, j'ai acheté le deuxième !! Razz
Je suis sûre que je vais adoré, tout le monde en dis que des éloges, ça ne peut-être que super !
Serais-je aussi accro que certaines de ce forum, je pense que oui Razz Razz
Je n'ai pas encore commencé mais ce soir j'y plonge dedans Very Happy je sens que je vais me régalé Razz
Pour ce qui en est du film j'irai surment le voir avec liki0da si tu veux de moi Flo Rolling Eyes
D'après les images que j'ai vu, il m' a l'air pas mal, donc vivement sa sortie au ciné cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:18

misskikinette a écrit:
Voilà ca y est j'ai enfin acheté" Fascination" , depuis le temps que tout le monde en parler, je me sentais pommée, et pour ne pas faire les choses à moitié, j'ai acheté le deuxième !! Razz
Je suis sûre que je vais adoré, tout le monde en dis que des éloges, ça ne peut-être que super !
Serais-je aussi accro que certaines de ce forum, je pense que oui Razz Razz
Je n'ai pas encore commencé mais ce soir j'y plonge dedans Very Happy je sens que je vais me régalé Razz
Pour ce qui en est du film j'irai surment le voir avec liki0da si tu veux de moi Flo Rolling Eyes
D'après les images que j'ai vu, il m' a l'air pas mal, donc vivement sa sortie au ciné cheers
Bonne lecture !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
Piginette
Fan timide
Fan timide
Piginette


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:31

misskikinette a écrit:
Voilà ca y est j'ai enfin acheté" Fascination" , depuis le temps que tout le monde en parler, je me sentais pommée, et pour ne pas faire les choses à moitié, j'ai acheté le deuxième !! Razz
Je suis sûre que je vais adoré, tout le monde en dis que des éloges, ça ne peut-être que super !
Serais-je aussi accro que certaines de ce forum, je pense que oui Razz Razz
Je n'ai pas encore commencé mais ce soir j'y plonge dedans Very Happy je sens que je vais me régalé Razz
Pour ce qui en est du film j'irais surement le voir avec liki0da si tu veux de moi Flo Rolling Eyes
D'après les images que j'ai vu, il m' a l'air pas mal, donc vivement sa sortie au ciné cheers

Humm ... je sais pas si je te laisserais venir avec moi !!! Tu n'auras pas peur au moins ? Moi je pense que si, mais bon je te cacherais les yeux ne t'inquiéte pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:34

Twilightage Réussie, aujourd'hui, j'ai rendu une fille tellement accro, que dès lundi elle va retiré 100€ pour la saga et les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
Enfin je suis fière de moi!!!
Et Miskikinette, j'espère que tu as pas beaucoup de devoir car une fois commencer tu auras du mal a te concentré sur autre chose qu'Edward, enfin si tu arrive déjà a le lacher!!
Donc, Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:06

Sarah.f.f a écrit:
Twilightage Réussie, aujourd'hui, j'ai rendu une fille tellement accro, que dès lundi elle va retiré 100€ pour la saga et les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
Enfin je suis fière de moi!!!
Et Miskikinette, j'espère que tu as pas beaucoup de devoir car une fois commencer tu auras du mal a te concentré sur autre chose qu'Edward, enfin si tu arrive déjà a le lacher!!
Donc, Bonne lecture

Oulala , ça me fait un peu peur lol! , mais oui je pense que j'arriverais à le lâcher ou alors on me retrouvera le lendemain matin en train de dormir le livre à côté de moi, et l'ampoule grillé lol!
Je vais supplié les profs de ne pas me donner trop de devoir, car il faut que je suive les aventures d'un beau vampire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Piginette
Fan timide
Fan timide
Piginette


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:17

misskikinette a écrit:
Sarah.f.f a écrit:
Twilightage Réussie, aujourd'hui, j'ai rendu une fille tellement accro, que dès lundi elle va retiré 100€ pour la saga et les âmes vagabondes de Stephenie Meyer
Enfin je suis fière de moi!!!
Et Miskikinette, j'espère que tu as pas beaucoup de devoir car une fois commencer tu auras du mal a te concentré sur autre chose qu'Edward, enfin si tu arrive déjà a le lacher!!
Donc, Bonne lecture

Oulala , ça me fait un peu peur lol! , mais oui je pense que j'arriverais à le lâcher ou alors on me retrouvera le lendemain matin en train de dormir le livre à côté de moi, et l'ampoule grillé lol!
Je vais supplié les profs de ne pas me donner trop de devoir, car il faut que je suive les aventures d'un beau vampire Razz
Alala tu as pas l'impression d'oublier un mini truc ! Ton beau Vampire comme tu dis, je crois pas qu'il soit tout seul dans l'histoire ... Donc tu va lire les belles aventures D'un beau vampire et d'une humaine ... ou peut etre d'Edward et de Bella xD
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:31

Même si ça fait un peit moment que j'ai fini de lire Fascination, j'avais oublié de venir posté un petit commentaire Rolling Eyes
Evidemment j'ai adoré Fascination, la relation Bella & Edward est si mystérieuse magique splendide, beaucoup de mot pourrait la décrire Razz
c'est tellement bien écris que je sentais qui s'accélérer un peu comme celui de Bella, j'ai été parcouru de frissons tout le long du texte Razz
Maintenant j'attends avec impatience le film Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manari
Fan completement accro
Fan completement accro
manari


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : sur mon lit un livre à la main ou entrain de voguer sur internet
Emploi : 1ère ES
Date d'inscription : 13/02/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:58

je l'ai enfin acheté je pense que d'ici une a deux semaine je le commencerais (j'ai hate)
j'ai un livre à finir avant (à vrai dire je l'ai commencé hier mais c'est la fin d'une trilogie donc je le lis pour ensuite me plonger à fond dans fascination)
Revenir en haut Aller en bas
amy8
Fan timide
Fan timide
amy8


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:04

je l'ai enfin acheté!!!! je ne suis qu'au début!! et j'adore déja!!!vivement que j'achète les prochains!
Revenir en haut Aller en bas
'~dia~'
Fan completement accro
Fan completement accro
'~dia~'


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:04

Mes parents font la surprise et me l'ont acheter vendredi, j'étais trop contente (depuis le temps que je le veux). Mais j'ai déjà fini de le lire !!! Je pense que je vais le relire tellement ce livre est génial. Et puis la relation Edward & Bella... love
Je suis trop pressé de lire le suivant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:48

'~dia~' a écrit:
Mes parents font la surprise et me l'ont acheter vendredi, j'étais trop contente (depuis le temps que je le veux). Mais j'ai déjà fini de le lire !!! Je pense que je vais le relire tellement ce livre est génial. Et puis la relation Edward & Bella... love
Je suis trop pressé de lire le suivant !!!

hihihi et une de plus !! On ne peux qu'aimer !!! love
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
'~dia~'
Fan completement accro
Fan completement accro
'~dia~'


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:05

Jude-Tommy a écrit:
'~dia~' a écrit:
Mes parents font la surprise et me l'ont acheter vendredi, j'étais trop contente (depuis le temps que je le veux). Mais j'ai déjà fini de le lire !!! Je pense que je vais le relire tellement ce livre est génial. Et puis la relation Edward & Bella... love
Je suis trop pressé de lire le suivant !!!

hihihi et une de plus !! On ne peux qu'aimer !!! love

Effectivement j'adore !! Je suis en train de recommencer à le lire en attendant le tome 2, j'en suis au moment où Edward sauve Bella (dans le chap 3). Laughing
Revenir en haut Aller en bas
manari
Fan completement accro
Fan completement accro
manari


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : sur mon lit un livre à la main ou entrain de voguer sur internet
Emploi : 1ère ES
Date d'inscription : 13/02/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:33

ça y est je le commence ce soir c'est génial yes
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:33

manari a écrit:
ça y est je le commence ce soir c'est génial yes
Et bien bonne lecture à toi
Je suis sur que du coup on te verra moins sur le fo lol!
Revenir en haut Aller en bas
nightygirl
Fan timide
Fan timide
nightygirl


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: fascination, hésitation ...   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:56

ce sont définitivement les meilleurs livre que j'ai pu lire !!!!!!!!
j'adore tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
Piginette
Fan timide
Fan timide
Piginette


Féminin
Nombre de messages : 182
Age : 29
Date d'inscription : 22/05/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeSam 6 Déc - 16:40

J'ai vraiment adoré les livre !! love love Et j'ai aussi vue le film (je sais j'aurais pas du)qui était aussi très bien !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manari
Fan completement accro
Fan completement accro
manari


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : sur mon lit un livre à la main ou entrain de voguer sur internet
Emploi : 1ère ES
Date d'inscription : 13/02/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:45

Je viens de la finir j'adore c'est génial
j'ai acheté le deuxième hier je suis prévoyante et j'ai bien fait

j'adore les personnages et l'histoire c'est génial
la maladresse de Bella est attachante et son histoire avec Edward est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:59

manari a écrit:
Je viens de la finir j'adore c'est génial
j'ai acheté le deuxième hier je suis prévoyante et j'ai bien fait

j'adore les personnages et l'histoire c'est génial
la maladresse de Bella est attachante et son histoire avec Edward est magnifique
Oui tu es tombé sous le charme comme nous toutes
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Fan accompli
Fan accompli
lollypop


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Forks!!!!!Hé hé hé
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 24/04/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:18

avec la sortie tres prochaine du film en salle (je sais qu'il est possible de le voir sur le net mais ,rien ne remplace le cinoche) je me suis dit qu'il valait mieux que je lise avant de voir!
Et j'ai adorée!!
Vraiment,beaucoup,ce livre m'a fasciné (fascination porte bien son nom) et j'ai hate de lire la suite.
J'ai peur de les finir trop vite.
je suis au deux,qui me plait moin ke le premier,pour l'instant mais ki est tout autant bien ecrit,les sentiments et les emotions sont la!!
C'est fou comment S.Meyer sais faire battre nos coeurs comme celui de bella quand edward la touche.
Toujours l'impression que c'est moi kil touche..lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:51

Une fois dedans tu ne t'en passe pas... C'est comme une drogue !! Et je compte bien le faire decouvrir a ma copine, elle est assez sceptique mais bon je sais etre convaiquant desfois lol. Pour l'instant faut juste que j'ai le 1er tome, justemen cadeau noel de ma grand mere. Elle pourrai au moin m'acheter les 3 ou ptetre 2 lol!!
Revenir en haut Aller en bas
manari
Fan completement accro
Fan completement accro
manari


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : sur mon lit un livre à la main ou entrain de voguer sur internet
Emploi : 1ère ES
Date d'inscription : 13/02/2008

Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:55

c'est sur j'ai passé toute ma journée a le lirepresque et hier j'ai lu en découpé j'aidais ma mère en même temps (on avait du monde le soir)mais je le reprenais dès que je pouvais réultat je l'ai lu en deux jours une vrai drogue (j'ai pas bossé du WE)
le deuxième mettra un peu plus de temps car demain y'a cours (mais j'ai que 3heures mardi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.   Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer. - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight / Fascination ; Stephenie Meyer.
Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Discussion [Fascination]
» [Fascination] Daybreak by Eden
» Say it if it's worth saving me. [Fascination]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Coin fan 0o~~ :: Livres-
Sauter vers: