Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy)

Aller en bas 
+4
loudie
looseusedu92
dominus02
Popasian
8 participants
AuteurMessage
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy)   Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:08

Une petite Shoot, simple et assez ******** (et oui je ne vous dirais rien silent ) sur la série Grey's Anatomy, avec comme personnages Meredith et Dereck.
Vous verez elle est assez surprenante Rolling Eyes
(Les personnages ne m'appartiennent pas, j'écris pour mon seul plaisir et peut être aussi le votre...)




Peut être est-ce trop tard ?


Il l'aimait il en était sûr. Mais l'attente est quelque chose qu'on ne contrôle pas.
Pour elle, la vision de l'amour était différente.
Toute sa vie avait été difficile et elle en gardait les blessures. Dès le plus jeune âge elle avait essayé de montrer à sa mère qu'elle existait. En vain. Celle-ci ne l'avais jamais remarqué, plus occupé par sa carrière que par sa propre fille. Ce fut très dur pour la petite fille qu'était Meredith.
Plus tard, quand elle abandonné l'idée d'exister au yeux de sa mère, celle ci tomba malade. Une maladie qui vous fait tout oublier. On oublie certaine chose, les moins importante par fois. On se rappel et on revit certaine période de sa vie. Les périodes que revivait la mère de Meredith n'était jamais en rapport avec elle... Croire que tout est finit et puis voir que le sort s'acharne sur nous, alors qu'on essaye d'oublier, c'est dur, très dur.
Puis, un soir, dans un bar, elle le rencontra. Ce n'aurait dut être que l'histoire d'une nuit. Pourtant, là aussi le sort en décida autrement.
Il était son supérieur, à elle entrant en formation dans ce grand hôpital...
Au tout début, les deux jeunes gens en furent embarrassé puis celle-ci fut remplacé bien vite par de l'attirance. Tout deux essaye de freiner les ardeurts de leur sentiments, ils évoquaient en excuse leur faite que cette situation serait trop compliqué.
Et compliqué était bel et bien ce qui caractérisait leur relation.
Une ex-femme, un meilleur ami traître, un ami qui fait souffrir, un vétérinaire, tous faisait que leur relation ne pouvait avoir lui.
Mais, c'est lui, lui Dereck, neurochirurgien, qui fit la plus grosse erreur de sa vie, avec cette ex-femme. Il perdit Meredith. Elle, l'avait pourtant supplié : « Pick me, Choose me, Love me ». Mais au lieu d'écouter son coeur, il avait écouté sa tête...
Pourtant les seules personnes qui ne voyait pas que Meredith et Dereck s'aimaient, était Meredith et Dereck.
Ce fut dur, à cette époque pour Meredith de se rendre compte qu'elle n'était pas la seule et l'unique eu yeux de l'homme, qui l'était pour elle.
Au fond de son coeur, Dereck, lui savait qu'il n'y avait qu'elle... Il l'avait toujours sut, mais il ne s'en rendit compte que le jour où celle faillit mourir.
Elle, courageuse, la main dans le corps d'un homme, sur une bombe. Lui ne pouvant la voir, ne pouvant la toucher, ne pouvant lui avouer enfin son amour.
Heureusement elle s'en sortie, et à partir de cette minute, de cette heure, de ce jour, plus rien de fut pareil pour Dereck. Il savait et allait tout faire pour être avec elle, quoi qu'il arrive.
Elle dut faire un choix, lui celui qu'elle aimait, mais avec qui tout était compliqué, ou Fynn cet homme affectueux qui l'aimait simplement.
Elle mit du temps à se décider, mais son choix était fait depuis bien longtemps.
Pourtant quand tout recommençait à aller bien entre eux, les fantômes du passé virent à nouveau les hanter.
Les hanter par la trahison, la mort ou encore le mal être. Ce mal être que Meredith traînait depuis sa plus tendre enfance. Elle avait mal, très mal. Et ce mal aucun chirurgien ou médecin, même pas le meilleur, ne peut le guérir. Seul le temps l'atténue.
Or, le temps était trop précieux à Dereck, qui savait qu'un malheur pouvait arriver à chaque instant.
Combien de temps Meredith allait-elle encore souffrir ? Combien de temps allait-elle ignorer les sentiments de Dereck ?
Lui, qui souffrait pour elle. Lui, qui crut mourir quand elle se noya, et qu'elle faillit perdre la vie une fois de plus...

Il la voyait se détruire, physiquement et mentalement, et il ne comprenait pas. Il voulait l'aider, mais elle n'acceptait aucune aide. Une aide aurait été pour elle avouer qu'elle allait mal, qu'elle n'avait aucun problème...

Problèmes familiaux, problèmes amoureux, problèmes amicaux, problèmes au travail. Tout s'accumulait, tout se mélangeait, tout devenait flou. Tout...

Puis, un jour, elle retenta ce qu'elle avait fait cette fois là sur le port, en ce laissant couler.
Elle prit donc ce soir là quelques tranquilisants avec son verre de vin. Le tout dans un bain chaud.
Le vin et les barbituriques mélangé firent très vite leur effet, trop vite peu être...
Ses yeux se fermèrent doucement, son corps se détendit, puis l'eau l'emporta, loin de ses problèmes, loin de sa vie, loin de tout...

Au même instant, en bas, quelqu'un sonna à la porte. Plusieurs fois. Personnes ne répondit. Pourtant il y avait de la lumière dans cette grande maison. La personne à la porte devait absolument parler à Meredith. Il ouvrit donc la porte, qui à sa grande surprise était ouverte. Il ne vit personne en bas, il monta donc à l'étage. Il parcourut donc le chemin qu'il avait empreinté mainte et mainte fois.
Il arriva devant la porte de sa chambre. Il entendit alors l'eau couler, elle devait prendre son bain, c'est pour ça qu'elle n'avait pas entendu la porte sonner.
Il réfléchit quelque instants, cherchant comme il allait lui dire qu'il ferait tout pour qu'elle s'en sorte, car il l'aimait.
Tout d'un coup il sentit de l'eau couler à ses pieds. Il regard à terre et vit de l'eau qui coulait depuis la chambre de Meredith.
Dereck compris. Il entra en trombe dans la chambre, mais peut être était-ce trop tard ?
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy)   Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:13

super fic, je l'ai trouver super émouvante et la fin...que dire a par que j'aimerais bien une autre suite XD mais bon en tout cas moi j'ai adorer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
looseusedu92
Fan completement accro
Fan completement accro
looseusedu92


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^
Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY !
Date d'inscription : 08/10/2007

Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy)   Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:26

Malgré le fait que je ne n'accroche pas trop avec GA , eh oui dans mon coeur il n'y a que de place pour IS, NCIS et BONES bref on s'en fous tout sa pour dire que j'ai troooop aimé cette shoot !

Vous connaissez tous mon penchant pour les histoires semblables donc je ne peux que aimer !

Contrairement a Domi' moi je ne veux pas de suite, je pense qu'une suite pourrait " gâcher " cette belle fic ... Ce n'est que mon avis ...

++
Peace
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy)   Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:51

Moi de mon coter une suite me derangerai pas, parce que il n'y a pas vraiment de fin là. Mais bon a par ca tres bien ecrit... tres beau en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
p1tch0un3
Fan timide
Fan timide
p1tch0un3


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 37
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 27/11/2007

Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy)   Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Icon_minitimeLun 21 Jan - 21:08

il est super ton one shoot
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy)   Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Icon_minitimeSam 9 Fév - 13:26

Je n'écrirais pas de suite, désolé. Je trouve la fin parfaite comme ça.
En la relisant j'ai comprit que Meredith ne s'en sortirais pas...
J'espère toute de même que dans la série ça ne ce passera pas comme ça Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
rim02
Fan timide
Fan timide
rim02


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy)   Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Icon_minitimeLun 24 Mar - 12:06

j(adore c'est super bien écrit tu a rraison dans rester là sa pourit gacher un tel effort ++
Revenir en haut Aller en bas
shottingstar
Fan timide
Fan timide
shottingstar


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : paris 10ème,bas belleville entrain de siffler des grenadines tout regardant des séries sur l'ordi !!
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: one shoot   Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Icon_minitimeMer 25 Juin - 2:18

moi je le trouve génial comme ça ton one shoot !! une fin pourquoi mais bon ... continu
Revenir en haut Aller en bas
http://our-citizen-k.skyblog.fr
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy)   Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Icon_minitimeVen 4 Juil - 21:48

Franchement, j'adore. Tres bien ecrit et tres bien decrit. La fin est triste. Mais elle est belle comme ça. Sa me donne de plus en plus hate de voir cette 4eme saison!!
Revenir en haut Aller en bas
prunuss
Fan timide
Fan timide
prunuss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : le cannet
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: RE   Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:56

A QUAND LA SUITE? J ADORE C EST TRES TOUCHANT
Revenir en haut Aller en bas
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy)   Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:07

prunuss a écrit:
A QUAND LA SUITE? J ADORE C EST TRES TOUCHANT

Pas de suite prévus ! J'aime cette fin là, je ne veux pas la changer ! A vous d'imaginer si elle meurt ou non ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Empty
MessageSujet: Re: Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy)   Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut être est-ce trop tard (Grey's Anatomy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être que si Tommy avait ....
» Commentaires de"Peut-être que si Tom..."by Dominus
» plus tard combien d'enfant voulez- vous
» Com's Rien ne peut les séparer by LauRy
» Désolé de ne pas être aussi présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: One shoot :: One shoot Hors IS-
Sauter vers: