Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 23:20

Pour la petite légende du duo !
Les paroles en rouge sont chanté par Jude
Celles en bleue par Tommy
Et celle en violet par les deux en même temps !

_________________________________________________

Chapitre 6 :

~~ Flash Back ~~


Tommy ne rentra pas chez Kim cette nuit là. Il passa tous son temps dans les rues à vagabonder, et à penser à Jude. Sa Jude, sa belle Jude. Il l’aimait tellement. C’est dans ses moments là qu’il le réalisait plus encore que jamais. Quand on lui faisait des avances et qu’il les refusaient. Il l’avait tellement fait souffrir à force de n’être qu’un coureur de jupons. Quand elle avait appris que Portia était son ex-femme, quand il était sortie avec Sadie, quand il avait laissé Karma lui tourner autour sans lui dire clairement qu’il ne voulais pas d’elle… Ca lui faisait bizarre qu’aujourd’hui il refuse carrément les avances en disant qu’il ne trahirais jamais plus Jude.
Dans la rue, il lui arrivait de se cogner à quelqu’un sans faire exprès, tellement il était prit dans son passé. Il repensait à Jude. A leur première rencontre, à leur moment au lac, quand il avait essayer de lui faire arranger ce qui était devenue maintenant 24 hours, et des moments plus intimes. Le baiser qu’elle lui avait donné avant de monter sur scène au Vinyle Palace, à celui qu’il lui avait donné le jour de son seizième anniversaire, à ceux qu’ils c’étaient mutuellement donnés après que Darius ai accepté Whites Lines, à l’église, ou encore dans le studio désaffecté pour les dix-huit ans de Jude. Les gens le regardait bizarrement, comme-ci il n’était qu’un fantôme palpable.
Ce n’est que le lendemain matin qu’il rentra chez Kim, ne sachant pas si elle allait encore être assez gentille pour bien vouloir l’héberger où s’il allait devoir partir. C’est donc avec appréhension qu’il entra dans la maison, sachant qu’elle n’était pas encore partie travaillé. Elle l’attendait dans le salon, le petit déjeuné sur la table.


- Bonjour ! Tu viens déjeuner ?

Tom s’approcha avec un léger sourire.

- Ca veux dire que tu ne m’en veux pas ?

- Non
, répondit-elle. Tu l’aimes ! Je devrais le savoir tu l’as assez répété ! J’avais juste espéré que tu allais l’oublier. Mais ça ne fait même pas un mois alors…

- Jamais je l’oublierais Kim ! Et c’est pas un mois ou deux qui va y changer quelque chose ! On a déjà été séparé plus longtemps et c’est pas ce qui m’a empêché de penser à elle à chaque seconde ! Je voudrais que tu te mettes ça en tête !

- D’accord
, répondit la jeune asiatique en baissant les yeux. Pardonne moi !

- C’est bon, c’est rien
, répondit Tommy en s’asseyant en face d’elle pour manger. Je suis habitué à ce que les filles me court après ! Et pour tout te dire… ce n’est que depuis un ou deux ans que je refuse ses avances ! Et encore j’ai eu des dérapages de temps en temps !

- Je sais pas comment je doit prendre ça
, répondit la jeune femme. Sachant que tu m’as résisté !

- Si tu veux tout savoir ça a été assez difficile !


C’était un demi-mensonge. Mensonge parce que résister à une belle femme qui venait de poser ses lèvres sur les votre étaient une chose très difficile pour une personne comme lui, mais pas mensonge parce qu’en pensant à Jude en permanence, résister aux autres femmes étaient chose fortement aisé.

~~ Fin du Flash Back ~~

La journée se passa dans le plus grand calme, et sans un nuage visible, bien que présent. Jude et Tommy passait le plus clair de leur temps ensemble ! Animant l’émission, et préparant en coulisse leur duo. Sadie et Qwest relatait sur l’attitude fraîche et heureuse que dégageait Jude, quand à Jamie, il passa son temps à éviter la jeune femme. Et pour tout dire, Jude ne chercha pas à le voir non plus. Elle avait trop de rancœur face à ce qu’il lui avait dit.
Ils étaient maintenant en fin de soirée. Dans quelques minute, l’artiste sur scène quitterais le plateau, et ce serais à Jude et Tommy de faire la fin et de chanter leur chanson. C’est donc naturellement que les deux jeunes gens c’était de nouveau retrouver en coulisse pour mettre les derniers trucs au point. Assise en tailleur sur son ampli, la feuille de parole sur ses jambes, Jude relisait les paroles, les chantants dans sa tête, tout en battant de la tête au rythme de la musique imaginaire. Tommy, appuyer contre le mur la regardait faire avec un grand sourire emplie de tendresse. Sentant ce regard peser sur elle, elle leva les yeux vers Tom.


- Quoi ?, demanda-t-elle avec un sourire.

- Tu es super…

- Comment ça ?

- Tu es… belle Jude ! Très belle !

- Ca me rappel mon seizième anniversaire ! Il c’est plutôt mal passé !


Tommy s’approcha de Jude et posa sa main sur la joue de la jeune femme. Elle voulue se dégager, mais il mit son autre main sur l’autre joue de la blondinette, emprisonnant ainsi son visage.

- Et si au lieu de vivre dans le passé on essayait d’envisager l’avenir une seconde ?

- Un avenir toi et moi ? Whoua !
, elle fit semblant d’essayer de regarder dans le dos de Tommy, ou encore de voir à travers son T-shirt. Où est passé le Tommy Quincy que je connais ?

- Il a décidé qu’il avait trop souvent fait des bêtises et qu’il voulais changer les choses
, répondit Tom en remettant une mèche de cheveux blonde derrière l’oreille de la jeune femme.

Elle le regarda et lui sourit doucement, intrigué par sa réponse. Où est-ce que Tom voulais en venir ? Comme toujours, ce fut comme s’il pouvait lire en elle, et il répondit à sa question muette.


- Ce que je veux dire Jude c’est que… J’aimerais que toi et moi on… on…

- Réessaye ?

- Oui !

- Tom je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. Toi et moi on a vécu pas mal de chose… des choses qui sont dur à oublié et… enfin…


Devant son air désemparé, elle craqua et sourit doucement, posant son front contre celui de son ex-producteur.

- Je crois que rien que pour ça on a le droit de se donner une autre chance, murmura-t-elle.

- Tu es sérieuse ?

Elle ne pût répondre car le devoir les appelait. Ils remontèrent donc sur scène, Tommy lançant à Jude des regards plein de questions. Elle lui sourit et se posta devant la caméra.

- Et on applaudit tous bien fort ce très cher Mike pour sa participation, et son interprétation très émouvante !

Les applaudissement suivirent la demande de Jude. A l’arrière plan les techniciens étaient en train de mettre en place un piano noir, qui contrastait à la perfection avec le cadre entièrement blanc de la scène. Tommy alla s’y installé.
Au poste sono, Sadie regarda Qwest. Celui-ci lui sourit faiblement, lui montrant qu’il était au courant de ce qui allait suivre et qu’il ne lui en avait pas parlé.


- Bien ! Cette session va malheureusement se clôturer d’ici quelques minutes et nous allons devoir rendre l’antenne !

- Ce qui est bien dommage car on reçoit encore beaucoup de promesse de dons
, ajouta Tommy.

- C’est vrai ! Merci a tous du fond du cœur pour tout cette argent ! Va y Tom dit leur combien on a récolté !

- Non va y toi ! Je te laisse l’honneur !

- Très bien ! Vos promesses de dons offre un total de un million de dollars pour la recherche ! Soit à peut prêt cinquante mille de plus que l’année passé ! C’est magnifique !


Une nouvelle vague d’applaudissement accueillie la nouvelle, ce qui fit sourire les deux jeunes gens sur scène. Jude se tourna vers Tommy qui, d’un signe de tête, lui indiqua que tout était prêt. Elle lui rendit son signe, lui disant ainsi que cette fois-ci, c’était à lui de présenter leur duo. Il lui lança ce regard qui voulais dire qu’elle exagérait, mais approcha quand même son visage du micro accroché au piano.

- Et pour finir ce show de deux jours, Jude et moi allons vous chanter la toute dernière chanson de cette édition. Je vais pas m’attarder trop longtemps sur un monologue ennuyeux mais j’ai quand même quelque chose a dire. Jude ! Quand je t’ai proposé de faire ce duo la première fois, et que tu as refusé, j’ai vraiment été attristé. Pour moi ça comptait énormément, même si… Même si après les choses ont été plus compliqué. Enfin bref je suis heureux que tu me l’ai proposer aujourd’hui… et sache que pour moi ça a autant de signification à ce jour que ça en avait à ce moment là.

Il commença alors à pianoter l’introduction de la chanson, ne laissant ainsi aucune occasion à Jude de dire quelque chose. Elle regarda Tommy malgré tout, les yeux brillant et le cœur serré. Il venait encore une fois de lui faire une déclaration d’amour forte. Malheureusement, elle n’eut pas trop le temps de s’appesantir sur le sujet car ce fut le moment où elle dut commencer à chanter les premières paroles de la chanson.

- Ahhhh, oooohh
- I’ve seen you falling in and out of things
Your heart heats up
Your heart gets cold
Lights up and yearns again

- What’s your story?
I don’t wanna flash of glory
Then the crash, what was that and why’d I fall so fast
Slow down, we’ve got time, I need to know that you’re all mine


- Have you got love to burn
Kisses for days
Don’tcha wanna grab on to something real and never let it get away..
I don’t have love to burn
Time to waste
Cause I’ve waited far to long for this spark to become a flame
And If it comes true I only have love to burn for you


- I can live without you, I’m happy by myself
- But you get to me you make me feel like there’s no one else
- Whatcha doin’ leavin hearts in ruin
Can’t you see for us to be that just won’t fly with me
Slow down lets get it right make it last lets start tonight


- Have you got love to burn
Kisses for days
Don’tcha wanna grab on to something real and never let it get away..
I don’t have love to burn
Time to waste
Cause I’ve waited far to long for this spark to become a flame
And if it comes true I only have love to burn for you
Lets see it through

- If I was sure you’d feel this way for me
- It’s gotta be much more then anything we say
- For love to ever last, I need to know it’s not just touch and go
That you are here to stay, here to stay, that you are here to stay

Hmmm mmm


- Have you got love to burn
Kisses for days
Tonight we won’t let anything get in our way


- Have you got love to burn
Kisses for days
Don’tcha wanna grab on to something real and never let it get away..
I don’t have love to burn
Time to waste
Cause I’ve waited far to long for this spark to become a flame
And if it comes true I only have love to burn

- For youuuu
- Youuuuuu
- Youuuuuu


Pendant la chanson, ils ne c’était pas quitter des yeux, diffusant autant d’amour par ce biais que par les paroles de la chansons. Dans l’assemblé, chacun voyaient cet amour et ce long regard de manière différente. Qwest et Sadie en étaient heureux pour Jude, bien qu’inquiet quand même, le public était en adoration devant l’image du petit couple parfait qui s’offrais à eux, les caméramans et producteur ce disait que cette histoire allaient apporter beaucoup de célébrité à l’émission. Et dans les coulisses, Jamie Andrews n’appréciait pas du tout.
Sous le tonnerre d’applaudissement, Jude s’approcha de Tommy, lui prit la main, et alla sur le devant de la scène avec lui pour saluer le public comme il ce doit.


- Tu es libre ce soir ?, demanda doucement Jude tout en s’inclinant comme à la fin d’un spectacle sur scène.

- C’est un rencart ?, demanda Tommy en coin, un peu surpris par la question.

- Tu aimerais ?

- Heu… Oui… Oui j’adorerais…

- Alors on peut dire que oui ! Passe me prendre à la maison à 10 heures ! Vu qu’on rentrera pas avant 8 heures !

- Les restaus seront tous fermés ou complet !

- Alors trouve une autre solution pour qu’on puisse manger je meurt de faim !


Il la regarda un moment avec surprise, puis fut contraint de reprendre le show pour rendre l’antenne, puisque Jude c’était remise en mode professionnel aussi rapidement qu’elle l’avait invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 2:08

Allez les impatientes ! Une autre petite suite ! On calme ses ardeurs, pas de grande révélations ici, mais quelques petites choses assez comique !
_________________________________________________

Chapitre 7 :

~~ Flash Back ~~


Comme toujours depuis quelques jours, Tommy avait la tête plonger dans son contrat, la livre du code de loi chinoise (traduit en français bien entendu !) et cherchait désespérément un moyen de pouvoir s’en sortir. Il savais que Kim avait les moyens de lui payer un billet d’avion, mais ça en revenait au même de rentrer chez lui que de rester. Il ferais quoi ? Et puis il était déjà assez redevable envers elle. Sans qu’il s’y attende, son téléphone portable sonna. Il ne regarda même pas le numéro et décrocha.


- Tu as oublié quelque chose Kim ?

« Désolé Monsieur Quincy mais je ne suis pas… Kim ! »


- Qui êtes-vous ?
, demanda Tom en se redressant dans le canapé.

« Max Karlson ! Je suis le directeur du Karlson Studio et… »


- C’est quoi le Karlson Studio ?

« Une maison de disque ! Je vous appelais car j’ai entendu parlé de votre situation et… »


- Qui vous en a parlé ?

« Monsieur Quincy, si vous me laissiez finir mes phrases je pourrais peut-être parvenir à vous expliquer ! »


- Désolé
, répondit sincèrement le producteur. Je vous écoute.

« Bien ! J’ai donc entendu parlé de votre situation, et j’aimerais savoir si cela vous interesserais de retravailler. »


- J’ai pas de carte de séjour…

« Il vous faudrait donc un travail en relation avec le Canada ! Pas de problème ! Je vous appel du Canada justement ! »


- Continuez…
, demanda-t-il simplement.

~~ Fin du Flash Back ~~

Deux heures après avoir quitté le plateau, Jude faisait des allées retour entre la salle de bain du premier et sa chambre.


- Sadie ! Viens voir !, cria-t-elle a sa sœur qui était en bas avec leur père.

Les deux adultes regardèrent en direction des escaliers un peu surpris. Ils n’étaient pas au courant du rendez-vous de ce soir et, bien qu’ils avaient entendu de l’agitation en haut, ne s’était pas pour autant inquiété. L’aînée des Harrison monta rapidement à l’étage, et trouva Jude, sortant de la salle de bain, enroulé dans une serviette de bain rose, les cheveux mouillé, et dans un état de fébrilité intense. Elle passa devant sa grande sœur sans même s’arrêter et retourna dans sa chambre. Sadie la suivit.


- Heu… je savais pas qu’il y avait un avis de tornade, s’exclama Sadie moqueuse.

- Comment je fait pour mettre un vêtement qui me mettent en valeur sans qu’il montre mon ventre ?

- Tu y arrive très bien avec ses hauts évasé ou en trapèze !

- Sadie ! J’veux pas mettre un jean et un haut comme ça ! Si seulement j’avais une seule robe qui vaille la peine !

- Ho, ho, ho calme toi petit sœur !
, s’exclama la jeune femme en attrapant l’ouragan Harrison au vol. Tu m’expliques ?

Jude regarda Sadie pendant un moment sans rien dire, puis finalement se dégagea doucement d’elle avant de repartir de plus belle à la recherche de la tenue idéal.

- J’ai rendez-vous avec Tom…

- Quoi ? Attend avec Tom ? Tom Quincy ?

- Oui ! Je sais ce que tu vas dire, que c’est pas une chose à faire, que c’est mal, que…

- C’est une bonne chose !

- Quoi ?


Elle s’arrêta pour regarder sa grande sœur. Elle ne la comprenait pas vraiment sur ce coup là non plus. Sadie eut un petit sourire et s’asseya sur le lit de sa sœur.

- Ecoutes Jude ! Tu ne réagirais pas comme ça, je me serais dit que c’était peut-être une mauvaise idée mais… vu comme tu réagis, il n’y a pas de doute que tu tiens toujours à lui… plus que tu ne le veux ! Je sais que toi et Tom c’est une histoire… compliqué, très compliqué ! Mais c’est une histoire quand même et elle n’est pas terminé. J’ai bien peur qu’elle ne le soit jamais… Alors je vais pas te dire que le voir est une mauvaise chose, parce que rester comme ça en est une encore plus mauvaise.

Jude alla s’asseoir à côté de sa sœur et se prit la tête entre les mains.

- Pourquoi il faut toujours qu’il hante ma vie ? J’aimerais tellement passé à autre chose, l’oublier et ne plus jamais avoir peur qu’il me fasse du mal…

- Mais peut-être…
, commença Sadie en entourant les épaules de sa sœur d’un bras. Peut-être que cette fois-ci se sera différent ! Vous n’avez plus le choix maintenant ! Vous ne pouvez plus agir comme deux adolescent l’un envers l’autre, vous devez vous montrer adulte et responsable maintenant qu’il y a le bébé !

- Ouais ! Sauf qu’il n’est pas au courant !
, rapella Jude.

- Il serais peut-être temps qu’il l’apprenne tu ne crois pas ?

~~

Une heure plus tard, on frappa à la porte. Sadie n’était toujours pas redescendu, alors Stuart se décida à aller ouvrir la porte. Quel ne fut pas sa surprise quand il découvrit Tommy Quincy devant sa porte, une rose rouge à la main, et dans un état plus que fébrile.


- Bonjour Monsieur Harrison !

- Tommy ! Qu’est-ce que tu fais là ?
, demanda Stuart plutôt froidement.

- Je… Jude ne vous a pas prévenue ?

- Non ! Effectivement
, assura-t-il avant de se tourner vers les escalier pour crier. Jude, il y a quelqu’un pour toi ici !

Les deux filles dévalèrent presque les escaliers. Arrivé en bas, Jude se stoppa net et regarda Tommy. Lui aussi plongea son regard dans celui de la jeune femme, et les deux ex-amant se sourirent.

- Salut !, dit-il doucement, n’osant pas vraiment entré dans la maison tant que Stuart ne l’y avait pas invité et qu’il restait à tenir la porte.

- Salut, répondit Jude en s’approchant de lui timidement.

Elle avait finalement trouvé, avec l’aide de Sadie, comment s’habiller, et si on avait demander à Tommy, il aurait dit qu’elle était parfaite. Elle portait une jupe en toile noire, et un débardeur en trapèze blanc, accompagné de sandalettes à talons blanches. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval haut, laissant juste sa franche pendre sur son front. Elle c’était à peine maquillé, juste un peu de phare à joue, de mascara, et une couche de gloss sur ses lèvres.


- Tu es superbe Jude…

- Heu… quelqu’un pourrais m’expliquer ?
, demanda Stuart en levant la main.

- Je t’expliquerais, répondit Sadie en prenant son père par le bras. En attendant vous amusez vous bien ! Jude… Tommy !

Elle entraîna son père dans la cuisine. Jude qui lui souriait se tourna alors vers Tom. Celui-ci daigna enfin prendre le risque de passer le pas de la porte, et offrir la rose à Jude. Celle-ci lui répondit par un superbe sourire. Il lui offrit ensuite son bras et tout deux quittèrent la maison, montrèrent dans la voiture de Tom, et celui-ci démarra.

- Où allons nous ?, demanda Jude après un petit moment de silence dans la voiture.

Tommy la regarda une seconde, et ne conduisit que d’une seule main afin de pouvoir prendre celle de Jude dans l’autre. Il la serra doucement et sourit de plus belle, ce qui intrigua fortement la jeune femme. Après un long moment de silence, il se décida quand même à lui répondre. Il la regarda une nouvelle fois le temps d’une seconde, sourit un peu plus encore et ouvrit la bouche pour répondre :


- C’est une surprise !

~~

Un quart d’heure plus tard, quelque part en ville, Tommy sortit de la voiture, fit le tour, et alla ouvrit la portière et aider Jude à sortir. Elle avait un foulard noir autour des yeux, et un grand sourire aux lèvres. Il lui prit la main, et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme pour la guider.


- Mais où on va Tom ?

- Quelques part
, répéta-t-il pour la centième fois au moins. Je te demande juste de me faire confiance sur ce coup là ! S’il te plait ma belle !

- Je te fait confiance
, répondit-elle… enfin non je te fait plus confiance mais bon… je te suis ! Je doit être folle !

Ca fit mal au cœur de Tommy de l’entendre lui dire qu’elle n’avait plus confiance en lui, mais en même temps il ne pouvait pas la blâmer. Pas après ce qui c’était passé entre eux. Trop souvent elle lui avait fait confiance à tort, il comprenait qu’elle ne veuille plus.
Quand il arriva devant la porte du bâtiment où il l’avait emmené, une grosse planche en bois barrais l’entrée. Cela n’eut aucunement l’air de surprendre Tommy. Il savais. Il était déjà venue pour tout préparer avant de venir. D’ailleurs, on voyait que quelqu’un avait arraché un ou plusieurs autre planche car il y avait assez de place pour passer sous celle qui était encore en place. Tommy ouvrit la porte et posa sa main sur la nuque de Jude et appuya doucement pour la faire se baisser.


- Baisse toi Jude !

Il la fit passer sous la planche et passa à son tour.

- J’ai peur là tu sais !

- N’ai pas peur, je vais pas te tuer !

- Dit moi juste qu’on est pas dans une grotte en plein milieu de la forêt !

- On est pas dans une grotte en plein milieu de la forêt.


Il la fit ensuite monter dans un ascenseur, alla jusqu’au dernier étage, puis lui fit monter un escalier. Quand il ouvrit une nouvelle porte, elle sentit une brise de vent. Ils étaient de nouveau en extérieur. Elle sentit ensuite les mains de Tommy desserrer le bandeau qu’elle avait autour des yeux, et elle pût enfin voir où ils étaient.

- Alors ? Tu reconnais ?

- Mon dieu Tommy…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:07

Allez voici LE chapitre de cette partie ! LE plus important ! Mais je vous laisse la surprise !
_________________________________________________

Chapitre 8 :

~~ Flash Back ~~


Cela devais faire quelques jours seulement que Tommy était officiellement employé du Karlson Studio, mais il avait déjà brassé assez de travail pour avoir énormément de chose à soumettre à son patron. C’est pour cette raison qu’il l’appela, assez fière de lui il fallait l’avouer.


« Max Karlson ! »


- C’est Quincy ! J’ai un bon dossier je pense ! Plusieurs même ! Je te les envois par fax, tu devrais appréciez !

« Magnifique Tom ! C’est bon je reçoit ! Je lit tout ça et je te rappel ! »


Ils raccrochèrent, et Tommy alla voir Kim immédiatement après. Il arriva devant le bureau de la demoiselle, et frappa à la porte en souriant, après avoir fait un petit détour par kitchenette, indispensable dans toute bonne maison de disque.

- Je peux entrez ?

- Ca dépend de ce que tu est prêt à m’offrir !

- Un café ça suffira ?
, demanda-t-il en montrant la tasse qu’il avait caché dans son dos.

- Mon héros, dit-elle avec amusement en levant les bras vers lui.

Il lui donna la tasse avec un sourire, et s’asseya en face d’elle.


- J’ai envoyé les dossiers à Karlson ! Il doit les lires et me rappelez ensuite pour me dire ce qu’il en pense ! Personnellement, je suis sur que le contrat sera des plus honorable pour les deux parties !

Ils discutèrent travail pendant un petit moment, puis Max rappela Tommy. Celui-ci s’excusa auprès de Kim et sortit pour prendre l’appel.
Après plusieurs heures, il n’était toujours pas revenue la voir. Plutôt inquiète, elle sortit de son bureau et chercha Tommy. Après plusieurs minutes de recherches infructueuse, elle le retrouva enfin, dehors, assis sur un muret, en train de regarder le sol, ou le bout de ses chaussures, l’air ailleurs. Elle s’approcha doucement de lui, et l’entendit soupirer.


- Il n’a pas aimé ?

- Si ! Si, si, il a adoré !

- Alors pourquoi tu n’as pas l’air ravie ?
, demanda-t-elle en s’asseyant à côté de lui.

- Il veux que ce soit moi qui les présente les artistes aux actionnaires ! D’après lui, je suis le mieux placé pour le faire !

- Je ne voit toujours pas le problème
, répondit-elle simplement en regardant le producteur.

- Le premier, c’est que ses grattes-papiers n’y comprennent rien à la musique ! Tout ce qui les intéresse c’est des diagrammes et des chiffres et c’est pas du tout mon truc ! Moi mon truc à moi c’est la musique et ce qu’elle peut faire ressentir, éprouvé !

- Et le second ?

- Le second
, dit-il en regardant Kim dans les yeux. Le second c’est que la présentation va avoir lieu dans les bâtiments de la maison de disque… les bâtiments qui se trouve à Toronto…

~~ Fin du Flash Back ~~

- C’est… C’est… J’y crois pas
, s’exclama la jeune femme, restant sans voix.

Elle était sur un toit, et pas n’importe lequel. Elle s’approcha du bord pour regarder la rue et être sur, avant de se tourner de nouveau vers Tommy.


- G-Major ?! Tu m’as amené à G-Major ?!

Elle ne disais pas cela sur un ton colérique, mais plutôt amusé, et surprise, comme-ci c’était le dernier endroit où elle aurait vu Tommy l’emmener. D’ailleurs c’était le dernier endroit où elle imaginait qu’il l’emmènerais. Finalement, la grotte en pleine forêt ne lui paraissait plus si irréel ou si dangereux.

- Hey ouais ! t’aurais imaginer qu’un jour, toi et moi, on pourrais avoir un dîner à G-major tout autre que professionnel, et ça sans que Darius viennent nous rappelez à l’autre ?

- C’est plutôt marrant ouais
, avoua-t-elle avec un petit rire. Je pensais plus jamais venir ici…

- Je voulais trouver un endroit significatif pour nous deux, mais auquel tu n’aurais jamais pensé
, dit-il en s’approchant d’elle. J’ai réussie ?

- Oui ! Mais pourquoi le toit ?

- Parce que c’est le seul endroit de G-Major qu’on a jamais visité tout les deux ! On c’est tellement disputé… ou aimer en bas ! Je voulais un endroit sans souvenir particulier, même si on en avait quand même beaucoup !

- Tu as beaucoup réfléchit en deux heures !

- Plutôt oui ! Mais fallait aussi que je prépare le dîner
, ajouta-t-il en lui montrant une couverture et un panier à pique nique par terre.

Jude sourit de plus belle en regardant tout ce qu’avait préparer Tom. Ils s’installèrent ensuite sur la couverture pour manger. Tom avait réussie à faire des choses folles en peut de temps. Il avait amené de l’eau gazeuse, des tranches de pain de mie, et de quoi faire la garniture de sandwichs, ainsi que des fruits type pomme, orange, et raisin. Ca faisait rire Jude. C’était loin d’être le repas le plus romantique qu’on lui ai offert, mais en même temps, l’endroit choisit et la manière de présenter les choses l’était.


- Allez ! Donne tes ingrédient ! Tu veux quoi dedans ?

- Hum… Jambon, Masdam, œuf, salade, tomate et encore du Masdam !

- C’est un sandwichs taille sumo ça !
, s’exclama le jeune homme en riant. Tu fréquentes trop Qwest tu sais ça ?!

- Je le dit toujours à Sadie mais elle continue de l’amener à la maison !


Tout les deux riaient beaucoup, parlaient pas mal aussi. Encore une fois, c’était comme-ci les deux trois mois qui avait précédés n’avaient jamais existé.
Le temps passaient et aucun des deux ne voulaient rentrer. Ils étaient tellement bien ensemble, et la complicité était revenue si naturellement, sans qu’ils n’aient besoin d’aborder le sujet de la réconciliation. Ils parlaient d’eux, de leur deux mois l’un sans l’autre, du manque de l’autre, et de plein d’autre sujet plus ou moins futile. Jude avait finit par s’allonger sur le côté, sa tête en appuie sur son bras pour continuer à regarder Tommy. Celui-ci avait lui aussi finit par s’allonger, mais sur le ventre, en appuie sur ses coudes pour regarder lui aussi Jude.
Après plusieurs minutes à se regarder sans rien se dire, Jude baissa les yeux, regardant la couverture et la triturant machinalement du bout des doigts. Tommy qui le voyait faire ria un peu. Elle releva les yeux vers lui, l’air un peu gêné.


- Quoi ?, demanda-t-il toujours avec un sourire.

- C’est que… Tu m’as manqué Tommy… tu me manques depuis la seconde où tu es partie. Et quand tu es revenue… je voulais juste te haïr… par peur de souffrir. Mais à cette instant… tout ce que je veux c’est l’inverse.

- Je t’aime Jude
, répondit simplement Tom, comprenant où voulais en venir la jeune femme.

Il s’approcha d’elle et l’embrassa légèrement.


- Je t’aime tellement…

Elle sourit. Elle aimait tellement l’entendre le lui dire. Elle approcha à son tour son visage de celui de Tommy et l’embrassa.

- Jude, il faut que je te pose une question, dit-il en posant son front contre celui de la jeune femme. De quoi parlait Jamie ce matin ?

- De quoi ?

- Quand il a dit que tu me cachait quelque chose ! Il parlait de quoi ?

- De rien, laisse tomber
, répondit-elle en cherchant à capturer les lèvres de Tom pour le faire taire.

- Non, dit-il en fuyant sa tentative. Non je doit savoir !

- Jamie est jaloux du fait que je me rapproche de toi ! Il voulais que je te dise l’enfer que j’avais vécue sans toi pour que tu te rende compte que tu m’avais fait du mal encore une fois et que tu abandonnes l’idée de te rapprocher à nouveau de moi. Il espère encore que je retomberais dans ses bras je crois.


C’était le plus mauvais des mensonges qu’elle n’avait jamais donné mais elle ne voulais pas qu’il sache. Elle captura ensuite les lèvres de Tom en un nouveau baiser, ne voulant pas qu’il réfléchisse plus longtemps et se rendent compte de son mensonge. Peu à peu, le baiser s’intensifia, devenant plus langoureux, plus fougueux. Puis la voix de Sadie lui raisonna dans la tête : « Si tu comptes réentamer quelque chose avec lui, tu doit être franche et lui dire pour le bébé Jude ». Elle brisa alors l’échange, secouant légèrement la tête, avant de poser son front contre celui du jeune homme.

- Tom je doit… je doit te dire quelque chose d’important…

- Shhhhhht
, dit-il avant de capturer de nouveau ses lèvres. Shhhhhht.

Il l’embrassa plus langoureusement encore, la faisant complètement fondre. Elle oublia alors rapidement ce qu’elle avait à dire, et s’allongea sur le dos, embarquant Tommy avait elle. Rapidement, il se rapprocha et se colla à elle, parcourant son corps de caresse. Complètement ailleurs, loin de penser au bébé, Jude le laissa faire, le laissa redécouvrir son corps, passer ses mains sur ses bras, son dos, ses cuisses, et remonter jusqu’à son ventre. Il passa une main sous le haut de la jeune rockeuse, et lui caressa le ventre… Il s’arrêta de l’embrasser, s’écartant doucement d’elle, mais ne retirant pas sa main. C’est alors que Jude réalisa l’erreur. Elle rouvrit les yeux, et vit l’air surpris de Tommy.

- Tu ne devais pas l’apprendre comme ça, dit-elle simplement.

Sans qu’elle s’y attende, il se leva, et partie. Elle se leva à son tour, voulant le rattraper.


- Tommy attend ! Tommy s’il te plait !

Mais rien à faire, il restait sourd à ses appels, pire, il redescendit et lui claqua la porte au nez alors qu’elle voulais le suivre. Elle soupira, posa son front contre la porte, essayant de ne pas pleurer, la main poser sur son ventre. Elle se tourna ensuite vers la couverture et le panier à pique nique, et vis la veste en cuire de Tom. Elle s’approcha, la prit et la serra contre elle, avant d’entendre du bruit en bas. Elle s’approcha du bord et vit Tommy monter dans sa voiture, démarrer et disparaître dans la nuit. Une seule larme coula le long de sa joue, avant de venir s’écraser sur la veste de Tommy qu’elle tenait toujours entre ses bras.

~~

Le lendemain matin, Jude arriva plus tôt au studio qu’elle n’y était jamais venue depuis longtemps. Elle espérait que Tommy serais là. Après qu’il soit partie, elle avait passer un long moment à vagabonder dans les rues, la veste de Tom au creux de ses bras, contre son ventre, comme-ci c’était, après son bébé, la chose la plus précieuse qu’elle avait jamais possédé. Elle était ensuite rentré à la maison, était monté dans sa chambre sans faire de bruit avant que qui que ce soit ne vienne lui demander un rapport. Elle avait passé toute la nuit allonger, le regard vissé au plafond, la veste de Tom toujours contre son ventre, mais aussi contre son cœur, ne pouvant pas trouver le sommeil.
Le lendemain matin, elle c’était lever tôt, c’était habillé, avait déjeuné rapidement, mais copieusement, et avait filé au studio, en prenant soin de se vêtir également de la veste de Tommy qui ne l’avait toujours pas quitté. Elle voulais à tout prit voir Tommy, s’expliquer avec lui, lui expliquer tout. Quand elle arriva à la maison de disque, elle voulue faire le tour des studios d’enregistrement dans l’espoir de trouver Tom, mais croisa Max Karlson.


- Ah Jude tu tombes bien je voulais te voir ! Mais dit moi tu es tombé du lit ce matin !

- Pitié Max dit moi qu’il est là !

- Qui ?

- Tommy !

- Heu… j’en sais rien ! Va voir dans le Studio A il y a Qwest, il est peut-être avec lui !


Sans laisser le temps à son patron de rajouter quoique ce soit, elle se dirigea vers le fameux studio A. Quand elle arriva à proximité, son cœur s’accéléra. Il était là avec Qwest, elle reconnaissais sa voix. Pendant un petit moment, elle resta dehors à écouter la conversation des deux hommes.

- Non mais tu te rends compte Qwest ?, demanda Tom, faisant vraisemblablement les cents pas dans la pièce.

- Heu… oui je crois que je me rend bien compte, répondit le jeune homme.

- Enceinte ! Elle est enceinte et elle ne m’a rien dit ! Je crois pas que tu réalises !

- En deux mois, elle a pris deux kilos cinq cents… enfin c’était le calcul qu’on a fait la dernière fois qu’elle est monté sur la balance c'est-à-dire Lundi ! Elle a prit environ une taille et demi de plus à cause de son ventre, mais elle prend seulement une taille supérieur quand elle achète un vêtement, même si elle est un peu serrer ! Je croit qu'elle essaye de ce dire qu'elle a pas tant grossie que ça ! Sans parler de ses envies de plus en plus bizarre ! Chocolat y a trois semaines, tomate la semaine dernière, et là je soupçonne les anchois ! Avec Sadie et Stuart, ils ont fait repas pizza y a trois jours et elle voulais absolument des anchois !

- Elle aime pas les anchois
, rappela Tom de mauvaise humeur.

- Je sais c’est pour ça que je pense que c’est une envie ! Ah et je sais aussi que le bébé est pas mal formé même après deux mois ! Sur les écographies on peut voir ses petits bras, on voit aussi des petites jambes, et le nez c’est formé ! Alors quand je te dit que je crois que je réalise assez bien qu'elle est enceinte, c'est que je le réalise assez bien !

Tom le regarda avec surprise. Qwest savais décidément plus de chose sur le bébé que lui-même n’en savais, alors que c’était le sien… enfin… Il se tourna vers Qwest.

- Heu… deux mois ça veux bien dire que c’est…

- Le tien oui
, répondit Jude à la place de son preneur de son.

Les deux garçons se tournèrent vers la jeune femme qui venait d’entrer, enlevant la veste de Tom, et révélant la chemise qu’elle avait enfilé le matin et qui, pour une fois, était près du corps, et faisait ressortir son ventre légèrement bombé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:36

Voilà l'épilogue comme promis ! Je peut pas vous dire de suite pourquoi (sinon je serais obligé de vous révélé le contenue) mais j'adore cet épilogue ! Vous vous risquez de pas l'aimer mais moi je l'adore !
_________________________________________________

Epilogue :

Dans le studio A du Karlson Studio, la tension était assez palpable. Tommy regardait le ventre de Jude en essayant de se contrôler et de ne pas partir en claquant la porte, Jude hésitait à parler par peur d’avoir un retour colérique de la part du père du bébé, et Qwest était assis, se demandant s’il devais laisser les deux futurs parents seuls où s’ils devaient rester pour empêcher de possibles casses. Finalement, Jude prit la parole.

- Je venais te ramener ta veste ! Tu l’as oublié hier… Tommy je… je suis désolé ! Je sais que j’aurais dût t’en parler avant que…

- Ah ouais ça tu peux le dire ! Tu crois pas que j’avais le droit de savoir ?

Avoir un enfant c’est difficile…


Jude baissa simplement les yeux, ne sachant quoi répondre pour sa défense. Il avait raison après tout et elle le savais. Elle savais depuis le départ que cacher sa grossesse au principal acteur de l’histoire aurait de très mauvaises conséquences, mais…


- J’avais peur Tommy… peur de ta réaction…

- De ma réaction ? Mais enfin Jude tu crois pas que peut importe la réaction que j’allait avoir, j’avais le droit de savoir ?

Surtout quand il n’est pas prévue, et que l’on est une seule pour affronter cette situation nouvelle et pleine de conséquences… C’est souvent la peur qui prend alors le dessus…

- J’ai fait une erreur je sais… je m’excuse okay !

- Non c’est pas okay, Jude ! Un bébé c’est… C’est des responsabilités, c’est une histoire importante ! T’avais peur que quoi ? Que je m’enfuit ? Que je t’abandonne avec cet enfant ? De quoi tu avais peur Jude ?

- Que tu reste !!!

Parfois on dit des choses qu’on ne voudrais pas dire… parce qu’on a peur…


Il la regarda sans comprendre. Il s’attendait à tout sauf à cette réponse. Elle baissa de nouveau les yeux, surprise d’avoir dit çà comme ça.


- Je veux dire que… Je… j’avais peur que si je te disais pour le bébé, tu restes ici, et tu veuilles que toi et moi… seulement parce que tu te sentais coupable pour le bébé… C’est stupide je sais mais…

Mais parfois, on se demande si dans la même situation, tout le monde réagit de la même manière…


Tommy la regarda, sans répondre. Il s’approcha d’elle, prit sa veste et commença à partir. Jude se tourna vers lui.


- Tommy…

Est-ce que c’est la situation qui fait que tout dégénère ?

- Ne me… Ne me parles plus… Ne me parles plus pour le moment…

Est-ce que c’est le fait que j’ai seulement dix-huit ans et que je suis dans cette situation ?


Et il s’en alla, laissant Jude complètement en plan, et Qwest derrière elle pour faire son activité favorite depuis quelques mois : Ramasser les pot cassés.

Où est-ce que ça vient seulement de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:43

Comme promis, le prologue de la quatrième partie !
Bonne lecture et me tuer pas trop pour cette partie comme pour les autres ^^


_________________________________________________
Instant Star
Surprises en chaîne !!! (partie 4)


Prologue :

Deux mois avaient encore passé depuis que Tommy savais pour le bébé. Deux mois qu’il ne lui avait pas parlé, qu’il l’avait fuit, et qu’elle n’avait que très rarement des nouvelles de lui… et deux mois qu’elle se fichait totalement de savoir qui était ou n’était pas au courant pour sa grossesse.

Ce qu’il y a de plus bizarre quand vous essayez de cacher quelque chose…

Bien entendu, qui dit qu’elle s’en fichait, dit qu’elle était moins vigilante, et la rumeur n’avait pas tardé à se répandre après le téléthon, et après quelques jours, la rumeur avait été confirmer par Jude elle-même. Pas délibérément, pas par des paroles, mais par son attitude. Elle avait arrêté de cacher son ventre sous des T-shirt ample, mais avait recommencé à mettre des vêtements près le corps qui faisait ressortir ses formes de futur maman.

C’est que le jour où tout le monde le découvre… Vous n’en avez rien à faire…

Et en deux mois, on pouvais dire qu’elle avait encore grossit. Elle ne rentrait plus dans grand-chose, et devais se résigner à retourner faire les boutiques encore une fois. Sadie riait beaucoup dans ses moments là, Jude moins ! Déjà que ce voir grossir à vu d’œil n’était pas une chose très agréable, le fait de ce voir en couverture de tout les magazines n’arrangeait pas les choses ! Encore moins quand ses magazines faisaient partie de la presse à scandale, et que ce qui les intéressait était plus de découvrir en premier le sexe du bébé que de savoir comment marchait l’album de la jeune femme.
Conséquence première, Jude était en permanence suivit par une multitude de paparazzi, tous plus déterminer les uns que les autres à avoir l’info de l’année en premier. Mais en vrai professionnel du rôle de la proie qu’on traque sans répis, la rockeuse savais ignorer les meutes de photographes qui la suivaient partout.

Une fois que la seule personne à qui vous vouliez vraiment le caché, mais le dire en même temps est au courant, tout ce qui ce passe autour parait insignifiant…

Chez elle, dans les boutiques, au Karlson Studio… et même chez son gynécologue. Mais elle ne faisait rien, les ignoraient, ne leur répondaient pas. Face à cette total ignorance, certains journalistes avaient finit par s’abaisser au soudoya…

Et sans importance…

Ce matin là, quand Jude arriva au Karlson Studio, elle vit la petite kitchenette allumé. Bien qu’elle avait bien mangé avant de quitter la maison, elle avait encore une petite faim et c’était décidé d’aller chercher quelque chose dans la pièce quand elle entendit des voix à l’intérieur.


- Et qu’est-ce que ça m’apporterais à moi ?, demanda la voix malicieuse de Karma.

- Quel est votre prix ?, demanda un homme assez surexcité, mais qui cachait quand même sa joie. 10.000 ? 100.000 ?

- L’argent j’en ai autant que je veux ici ! Il suffis que je sorte un disque ! Non ! Je veux une couverture ! Et alors peut-être que j’y penserais !

- Si vous me donnez l’info je vous offre une couverture !

- Ha non, non, non
, s’exclama Karma. Je veux d’abord la couverture ! Vous n’êtes qu’un sous fifre ! Vous promettez mais n’offrez jamais ! Si vous voulez vraiment l’exclusivité, je veux la couverture d’abord !

- Si je revient pas avec le sexe du bébé de Jude Harrison, mon patron ne me donnera jamais rien !

- Et si vous repartez avec je vous étrangle
, répondit Jude en s’adossant à la porte.

Est-ce que j’ai vraiment dit « tout » ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:44

Chapitre 1 :

~~ Flash Back ~~


Tommy arriva au Karlson Studio, et entra par la porte de derrière. Il savais que ce qu’il faisait était mal, mais il avait envie et besoin de la voir. C’était Max Karlson qui lui avait laisser sous entendre qu’elle ferais les shoot pour son album. Il avait longtemps tourné dans sa chambre en se demandant s’il devais y aller ou pas, tellement longtemps. Finalement il avait cédé à la tentation et était aller au studio. Il chercha l’endroit en faisant bien attention à ce que personne ne remarque sa présence, et trouva bientôt la pièce. Il s’agissait d’une sorte de hangar qui pour l’occasion avait été aménagé en studio photo. Mieux encore, il y avait une passerelle un peu en hauteur, qui lui permettrait de regarder la scène sans se faire voir. Il referma la porte tout doucement pour que personne ne le voit, puis chercha celle qui le mènerais à la passerelle. Quand il y arriva, il entendit les rires et les voix de Sadie et Jude, mais aussi celle du photographe qui leur donnait les indications sur comment et où se mettre. Il ne savais plus depuis combien de temps il les observait, mais elle aimait ça. Il aimait voir Jude heureuse comme ça, il aimait la voir sourire, la voir rire… il aurait tellement aimé qu’elle soit dans ses bras, mais il savais que c’était impossible.
Quand la séance se termina, les filles dirent au personnel de partirent, et elle commencèrent à ranger en riant. Appuyé sur la rambarde, Tommy avait le sourire au lèvre à les regarder aussi heureuse. Puis Jude regarda autour d’elle, comme-ci elle se sentait observer et qu’elle cherchait la personne qui la regardait. Elle reprit ensuite son rangement, ne voyant personne. Tommy se redressa, doucement, soufflant légèrement de ne pas avoir été vu. Manque de chance, en se rabaissant pour s’appuyer de nouveau contre la rambarde, la barre en fer grinça, et Jude se retourna vivement.


- Jude ? Tout va bien ?

Mais Jude ne répondit pas. Elle leva les yeux vers la passerelle et vit Tommy en haut. Elle ne le reconnue pas vraiment puisqu’il était à demi dans l’ombre, mais cru quand même reconnaître son visage, ses traits… et sa Tommy le sut. Il le lu dans ses yeux. Pourtant il ne bougea pas. Il la regarda pendant un moment, mais quand Sadie leva à son tour les yeux vers lui, il s’en alla, sans un regard en arrière.

~~ Fin du Flash Back ~~

Karma et le paparazzi se retournèrent pour regarder Jude. L’homme leva immédiatement son appareil.


- Prend cette photo toi et on retrouvera ton corps en décomposition et à moitié dévoré par les poissons au fond de la mer !

Il rabaissa immédiatement son appareil. Non qu’il croyait réellement en la menace de Jude, mais l’air sévère et énervé de celle-ci montrait quand même qu’elle lui ferais passer un sale quart d’heure s’il tentait quoique ce soit.

- Mademoiselle Harrison, bonjour je m’appel…

- Si tu savais ce que je m’en contrefiche de qui tu es et de ce que tu veux
, le coupa Jude en un soupir. Dégage avant que j’appel la sécurité !

- Mademoiselle je voudrais juste vous dire qu’on le saura un jour ou l’autre ! Mieux vaut que vous contrôliez l’information non ?

- SECURITE !!!

- D’accord, d’accord ! Je m’en vais !


Le journaliste se dépêcha de quitter les lieux sous le regard de Jude qui vérifiait bien qu’il ne prenait pas de cliché avant de s’en aller. Elle soupira ensuite en secouant la tête.

- Amateur ! Tu voulais un contrat avec ce bleue Karma ? Tu te rends compte que tu te serais fait roulé ?

- Au contraire Jude
, s’exclama malicieusement la chanteuse. Je sais ce que je fait, ce type était un vrai nul ! Il serais incapable de démêlé le faux du vrais ! Encore un peu de parlemente avec lui et j’obtenais une couverture sans avoir à faire le moindre effort !

- Au détriment de MA vie privée !
, rappela Jude en s’asseyant à la table.

- Je sais même pas ce que c’est ton gamin ! Il aurait eut l’air marrant auprès de son patron quand il serais revenue les poches vide après avoir fait des pieds et des mains pour que j’ai la vedette dans leur numéro !

Jude sourit un peu, amusé par les réflexions de Karma. Elle ne pût s’empêcher de ce demander combien de temps cela avait prit à la jeune femme pour dénicher une telle idée ! Connaissant le machiavélisme de la dernière Nouvelle Star, elle se disait que ça ne devais pas avoir prit longtemps, mais comme elle était plutôt mauvaise langue en ce qui concernait Madame Speederman, elle se disait que ça devais quand même avoir prit un peu plus de temps que ça !
Elle allait encore répliquer quelque chose à Karma, mais elle se tourna vers la sortie de la pièce et vit Qwest se diriger vers le studio A. Elle se leva, s’excusa auprès de la femme de son guitariste et partie à la suite du preneur de son et producteur. Elle entra dans le studio, se fichant pas mal de savoir que Qwest était en train de bosser.


- Dit moi que tu lui as parlé récemment !

- On pourrais avoir cette conversation un peu plus tard Jude ! Je bosse là !

- Non on ne peut pas avoir cette conversation plus tard Qwest ! C’est de…


Elle s’arrêta de parler, posant sa main sur son ventre, et s’appuyant légèrement contre la console.

- Okay okay on va parler, s’exclama le jeune homme en aidant la miss à s’asseoir.

Il se tourna ensuite vers le micro et appuya sur le bouton pour se faire entendre dans l’autre salle.


- Bon cinq minutes de pause les gars !

- Encore ?! Mais on vient de faire une pause Qwest !

- Je sais bah on en fait une autre j’ai besoin d’un café ! Va m’en chercher un s’il te plait !


Et il s’approcha de nouveau de Jude, s’accroupissant pour être à son niveau.

- Excuse moi ! Je dort pas beaucoup ses derniers temps et le ptit bout n’aime pas trop ça alors quand je m’énerve, il fait comprendre qu’il est pas d’accord !

- Tu devrais te reposer Jude ! Tu dois t’occuper de toi avant de t’occuper des autres !

- Ouais je sais mais tout ce que je fait me concerne tu sais ! La promotion de cet album… Tommy…

- Tom reviendras ! Laisse lui le temps de comprendre pourquoi tu as agis comme ça.

- Seulement j’ai pas beaucoup de temps. Dans cinq mois j’accoucherais… et je veux pas faire ça sans lui
, avoua-t-elle en baissant les yeux.

Qwest prit les mains de Jude dans les siennes. Ca lui faisait de la peine de la voir comme ça. Elle tenait tellement à Tommy, et aujourd’hui, elle se rendait compte qu’elle avait fait une erreur en lui cachant l’existence du bébé. Pour sa part, il pensait vraiment que Tommy finirait par lui pardonner. Tom avait toujours tout pardonner à Jude, et là c’était plus grave, certes, mais il avait autant de responsabilité que Jude… et il l’aimait.
Après un moment de réflexion il se releva.


- Je lui parlerais !

Jude releva la tête vers lui. Dans ses yeux, on pouvait lire qu’elle se sentait libéré d’un poids.

- C’est vrai ?

Elle se leva et se jeta dans les bras du jeune homme.

- Merci ! Merci Qwest !

- Je ne te promet rien Jude, mais je ferais de mon mieux. Vous avez besoin l’un de l’autre !


Elle serra quand même fortement Qwest dans ses bras, et celui-ci la laissa faire le temps qu’elle en avait besoin.
Quand les musiciens revinrent, elle se détacha de Qwest.


- Je vais… vous laissez travailler !

- Merci ! Hey Jude ! Si tu as besoin de quoique ce soit, tu sais où me trouver hein !

- Oui… merci !

- Mais de rien !


Elle allait quitter la pièce, mais se tourna une dernière fois vers le jeune homme pour l’interpeller. Celui-ci qui avait remit son casque sur les oreilles l’enleva pour écouter ce qu’avais à rajouter la futur maman. Elle lui sourit avec amusement.

- Et au fait Qwest ! Quand est-ce que j’aurais le droit de t’appeler beau frère ?

- Allez va t’en toi maintenant !


Et elle quitta définitivement la pièce en riant, voyant que Qwest rougissait. Une fois seul, le jeune homme prit son portable, composa un numéro, et attendit que son interlocuteur réponde.

- C’est Qwest il faut que j’te parle.

« Qwest ? Qu’est-ce que tu veux ? »


- Tu sais très bien ce que je veux Vieux Frère…

« Ca ne sert à rien ! Je ne lui parlerais pas ! »


- Alors pour une fois dans ta vie ferme là et écoute simplement ! C’est pas elle qui va venir te parler mais moi ! J’espère au moins que tu m’écouteras !

« Qwest… »


- S’il te plait Tom ! Un repas toi et moi ! On parlera de ça. Si tu le fais pas pour elle, fait le au moins pour votre enfant ! Tu crois pas que tu lui dois au moins ça à ce bébé ?


Pendant un moment, Qwest n’eut pas de réponse. Il commençait même à croire que Tommy était partie. Mais alors qu’il allait l’appeler pour savoir s’il était toujours au bout du fil, celui-ci soupira et répondit :

« Okay ! Vient déjeuner à midi si tu es libre ! Tu sais où je loge ? »


- Oui je sais ! Je le serais !, assura le preneur de son avec soulagement. Merci mec !

« Mais ne l’emmène pas ! Je ne peux pas encore la voir ! »


- Okay !


Ils raccrochèrent, le groupe de Qwest revient et il reprit le boulot, tout en espérant que Tommy réfléchirait à ce qu’il avait dit. Quand il lui avait demander d’accepter de lui parler, pour le bébé, il savais qu’il obligerais Tommy a considéré cette concession pour le repas, mais également pour son futur. Tommy n’était pas insensible, et même si pour le moment il fuyait Jude, et la situation, il savais qu’il viendrais un temps où Tom reviendrais. La situation c’était enlisé depuis bien trop longtemps déjà sans que personne ne fasse rien pour la changer. Deux mois c’était bien trop long.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:07

Chapitre 2 :

~~ Flash Back ~~


Tommy n’était pas partie bien loin pourtant. Il n’avait pût se résoudre à partir comme ça après avoir revue la belle miss Harrison après plus d’un mois. Elle lui avait tellement manqué, et maintenant qu’il l’avait revue, il s’en rendait compte plus que jamais. Il venait de la revoir et elle lui manquait encore plus que s’il ne l’avait pas vu. Il avait tellement envie de la prendre dans ses bras, de la serrer, de l’embrasser, et de ne plus jamais la lâcher.
Il marchait dans les locaux désormais vide, le cœur battant, sachant que si une seule personne rester plus tard pour travailler le reconnaissait, il serais mal. Alors qu’il passait à côté des studios, il entendit une voix, et une chanson qu’il connaissais bien.


- I'm on the razor's edge
I've been here before
I know the way


Il mit à peine quelque seconde pour reconnaître Jude et Whites Lines, alors il s’arrêta, et se colla au mur pour ne pas se faire voir, tout en pouvant continuer de l’écouter.

- White lines
And headlights in my eyes
White lines
I'm ready to drive all night
White lines
How many 'till I'm in your arms
White lines
Will bring me home


Tommy l’écoutait chanter, se rappelant très bien de la dernière fois qu’elle l’avait fait. De la difficulté qu’elle avait eut à chanter, parce qu’il la regardait, alors que cette chanson le concernait lui. Il se rappelait de son cœur battant la chamade, alors qu’il défendait cette chanson sans même en savoir tous les sous entendu. Et de cette sensation de surprise, de trouble et d’euphorie quand elle avait lâché qu’elle parlait de lui, de ce manque qu’elle avait éprouvé et de cette hâte de le revoir pendant toute la tournée.

- I held you in
My arms last night
I dreamed we were
Riding on a star
I kissed you and
The sun began to shine
In dreams I can do anything
It seems like I'm on my own
It feels like I'm losing it all

White lines
And headlights in my eyes
White lines
I'm ready to drive all night
White lines
How many 'till I'm in your arms
White lines
Will bring me

Seems like I've been here before
I know the way
Seems like I've been on my own
So long
So long


Tout en y repensant, son cœur éprouvait les mêmes troubles, les mêmes divergences, et son corps luttait pour ne pas entrer dans la pièce, prendre Jude tout contre lui et l’y garder à jamais. Il en avait tellement envie, mais il savais qu’il ne pouvait pas. Pas maintenant, pas comme ça, se serais trop brutal… bien trop brutal.

- White lines
And headlights in my eyes
White lines
I'm ready to drive all night
White lines
How many 'till I'm in your arms
White lines
Will bring me home


La fin de la chanson arriva bientôt, Tom soupira, reprenant ses esprits peu à peu, et se décida à repartir. Il reprit donc son chemin, sans se retourner une seule fois vers la porte derrière laquelle se trouvait la blondinette, sachant que comme la dernière fois à l’aéroport, s’il se retournait, jamais il ne pourrais repartir…

~~ Fin du Flash Back ~~

Le midi Qwest devais manger à avec Sadie, mais s’excusa auprès d’elle, lui expliquant la situation. Sa petite amie ne fit aucun commentaire négatif et, au contraire, soulagea le jeune homme du remords qu’il avait à lui faire faux bon maintenant. Elle lui assura qu’elle serais soulagé s’il arrivait à convaincre Tommy de reparler à Jude.
C’est donc avec le soutien et l’espoir des deux Harrison que Qwest arriva devant la porte de la chambre de Tommy. Il frappa à la porte et Tom vint lui ouvrir quelques minutes à peine plus tard.


- Salut mec !

- Entre
, répondit simplement Tommy, se dirigeant vers le salon de sa suite.

Il y avait une table au centre de la pièce, avec quatre chaise, deux canapés au fond entourait une table basse, et une télévision trônait sur un meuble collé au mur de droite, à côté d’une porte fermé. Elle devais mener soit à la salle de bain, soir à la chambre, et la porte sur le mur de droite menait à l’autre. Le jeune homme obéie et resta debout un moment ne se dirigeant vers les canapés que quand Tommy alla s’asseoir sur celui qui était le plus près de la baie vitré. Qwest pouvait voir qu’une terrasse recouvrait toute la surface de la baie vitrée et devais dépasser du bâtiment d’une largeur d’un mètre cinquante.


- C’est plutôt chouette comme installation !

- Si on en venait directement au fait ? Je pense que c’est Jude qui t’envois donc livre vite le message et va t’en s’il te plait !

- Tu comptes tous nous écarter de ta vie pour une erreur qu’elle a faite Tom ?
, demanda le preneur de son en s’installant sur l’autre canapé en face de Tommy.

- Elle m’a mentit Qwest ! Elle m’a mentie et m’a caché délibérément pendant des jours qu’elle était enceinte !

- Elle c’est mentit à elle-même au début !

- Ouais mais elle a finit par ce le dire ! Et par VOUS le dire ! Je suis pas sûr de pouvoir lui pardonner… et de vouloir la revoir !


Qwest attrapa un des magazines qui traînait sur la table basse. C’était un de ses foutue torchons qui s’amusaient à suivre et à harceler Jude en permanence. D’ailleurs, la petite Jude faisait la une du magazine, et un gros cercle rouge entourait son ventre de futur maman. D’ailleurs, ce n’était pas le seul magazine de ce type avec Jude en couverture qui était présent sur la table basse. Qwest leva le magazine pour le montrer à Tommy et répondit avec un air sarcastique.

- Ouais c’est sur ! T’as vraiment pas envie de la voir ! Ecoutes Tom, ajouta-t-il en posant le magazine. Techniquement elle ne nous a rien dit ! Elle l’a écrit sur un papier, l’a donné à Sadie et lui a demandé de ne le lire qu’une fois qu’elle serais partie. Quand elle l’a fait, Sad’ nous a appelé et nous a tout dit à Stuart et moi ! Après Jude n’a fait que nous dire comment c’était arrivé… sans les détails, rajouta-t-il voyant le regard de Tom.

- Et Jamie ?, rappela Tom.

- Lui il a dut nous entendre Sadie et moi à l’émission ! Tu peux être sur que c’est pas Jude qui le lui a dit en tout ça ! Elle te l’a peut être délibérément caché, mais à lui elle ne voulais vraiment pas le dire. Elle savais qu’il s’en prendrais à toi et elle ne le voulais pas.

Il laissa passer un petit temps de silence avant de parler de nouveau.

- Elle ne le montre pas mais elle a peur Tommy ! Elle n’a que dix-huit ans, elle n’est pas prêtes à être mère ! Comment tu voulais qu’elle réagisse ?

- Elle aurait dut m’appeler, me le dire ! J’avais le droit de savoir
, répondit le producteur, en baissant les yeux.

Sa voix n’était plus colérique, juste triste de ce manque de confiance que Jude avait eut envers lui. Qwest soupira, ce qui fit lever les yeux de Tommy vers lui.


- Ecoutes mec, essaye de la comprendre ! Tu t’en vas, et quelques semaines après, elle découvre qu’elle porte ton bébé. Elle était en pleine dépression à cause de ton absence, et ça… le bébé a fait l’effet d’une bombe ! Elle savais plus comment réagir. Sadie l’a mal prit… très mal ! Je pense qu’elle a eut peur que tu es la même réaction et que tu la fuis ! Et puis ensuite elle c’est dit que si tu revenais, ou si tu restait ici une fois que tu saurais pour sa grossesse, ça voudrais dire que tu ne restait que pour le bébé ! Parce que tu te sentirais coupable.

Il sourit doucement, eut même un petit rire et secoua la tête.

- C’est un sacré bout de femme cette fille tu sais ! C’est elle qui est dans la merde depuis plus de trois mois et tout ce à quoi elle a pensé c’est à toi ! Elle voulais pas que tu te sentes coupable et que tu l’accompagnes dans cette situation simplement par culpabilité ! Elle voulais pas t’obliger à supporter cette situation qu’aucun de vous deux n’avait demandé.

- Mais elle avait pas le droit de prendre cette décision
, s’exclama Quincy en se levant brusquement. Elle avait pas le droit de choisir pour moi !

- C’est par amour qu’elle a fait ça !

- Mais je m’en fout qu’elle l’ai fait par amour ! Moi je serais resté par amour pour elle, et peut importe qu’il y ai bébé ou pas bébé, je serais resté si elle me l’avait demandé ! Et même si elle me l’avais pas demandé je serais resté, je l’aurais épousé et je lui aurais fait des enfants parce que… parce que…


Sa voix se faisait plus brisé, plus désespéré. Il se rasseya et prit sa tête entre ses mains.

- Je l’aime. Je suis fou d’elle Qwest ! Et je veux être avec elle, que ce soit rien qu’avec elle ou avec notre enfant, je veux resté avec elle…

- Alors pourquoi tu la fuis depuis deux mois ?
, demanda Qwest calmement.

Bien évidemment, il pensait avoir déjà la réponse, mais Tom lui semblait moins en être conscient, et cette question avait uniquement pour but de faire réfléchir son meilleur ami à cela. Il croyait fermement en l’amour que Tommy et Jude se portaient. Ils lui avaient prouvé plus d’une fois que ce n’était pas qu’une simple histoire d’amitié entre eux et cela bien avant que Jude ai l’âge légal pour pouvoir fréquenter le jeune homme. Les regards, les sourires, les élans de tendresses,… Tout avait toujours montré qu’ils étaient fait l’un pour l’autre autant que la nature c’était évertué à les séparer par l’âge, puis à cause d’Hunter, puis ce devoir envers Darius. Qwest espérait vraiment que cette fois-ci les choses serais différentes. Il espérait que pour une fois rien ne les séparerais. Jude n’avait jamais mérité ça, et Tommy essayait vraiment de se racheter depuis qu’il connaissais Jude. Ils avaient tout les deux le droits d’avoir leur bonheur.
Tommy répondit à la question après un long moment de silence, sortant par la même Qwest de ses pensées.


- Je croit que… Je croit que j’ai d’abord eut peur… j’ai eu peur de la nouvelle. Ce… c’est pas facile à gérer quand on l’apprend comme ça… Et après je croit que je lui en ai voulue… que je lui en veux d’avoir voulue m’évincer comme ça de sa vie… Ne pas me dire qu’elle était enceinte c’était comme… refusé de vouloir que j’entre dans la vie de cette enfant… et que je reste dans la sienne.

- C’est à elle qu’il faut dire ça Tom ! C’est à elle qu’il faut le dire ! Elle a besoin de toi ! Ils ont besoin de toi elle et le bébé !


Tom se prit de nouveau la tête dans les mains. Il ne savais plus quoi faire. Il aimait Jude ho ça oui ! Jamais il ne pourrais ne plus l’aimer même pour le plus gros des mensonges, mais il lui en voulais, il s’en voulais, et il ne savais pas comment il devais prendre ça. Tellement de chose le poussait à se dire qu’elle serais plus heureuse sans lui, mais tellement de chose lui disais le contraire. Et ce bébé c’était une preuve supplémentaire. Sans lui, jamais elle n’aurait eut à vivre cette expérience aussi jeune, mais maintenant elle avait besoin de lui, de Tommy l’être aimant qu’il était envers elle, et du père qu’il devait et avait envie d’être pour cet enfant. Mais en serait-il capable ? Ne valais t-il pas mieux pour l’enfant et pour sa mère qu’il disparaisse à nouveau ? Il n’était plus sur de rien. Pour le bien de Jude, pour le bien du bébé que devais-t-il faire ?

- Ho je connais cet air Tom ! N’y pense même pas !, menaça Qwest, devinant les paroles de son ami rien qu’en voyant son regard emplie de question.

Avec le temps il avait appris à connaître le remède miracle selon Tom Quincy : la fuite en avant ! Et il n’était pas question qu’il le laisse faire.


- Montre toi adulte pour une fois et assumes tes actes… vos actes ! T’as couché avec elle maintenant assume tes responsabilités envers elle et ne les fuit pas !

Quand Qwest avait prononcé le mot « couché », Tom avait fait la grimace. Son meilleur ami le regarda en fronçant les sourcils, ne comprenant pas trop pourquoi se mot le gênait tant.

- Jude, c’est pas une traînée ! Quand tu dis « couché » j’ai l’impression que tu parles d’une fille d’un soir ! Avec elle c’était tellement plus… fort ! J’en suis pas à ma première fois mais ça a jamais été aussi intense qu’avec elle !

- Passe moi les détails j’t’en prit, c’est comme-ci tu me racontais ta nuit avec une de mes sœurs !


Tommy sourit et secoua légèrement la tête. Qwest le regarda un moment avant de l’accompagner dans sa petite euphorie. Malheureusement, l’ambiance retomba bien vite. Pendant un moment, les deux garçons ne se dirent rien, mais après un long moment de malaise et de silence, le preneur de son repris la parole, détestant laisser cette ambiance, pas vraiment amical, traîner dans la pièce.

- Pense à elle Tom, pense à ce bébé, et pense à toi ! Je voudrais pas que tu agisses juste pour eux en oubliant ce que toi tu veux… mais je te connais assez pour savoir que tu ne veux pas disparaître encore une fois !

- C’est ce que j’ai toujours fait pourtant !
, répondit simplement Quincy avec sarcasme.

- Alors prouve nous et prouve toi que tu es capable d’agir comme il le faut pour une fois Tommy ! Je croyais que tu en avais assez de fuir et que tu voulais rendre Jude heureuse ! Elle a encore trop souffert par ta faute Tommy ! Arrêtes de lui faire du mal !

Il se leva, regarda son ami une dernière fois et quitta la chambre, puis l’hôtel pour retourner au Karlson Studio. Il n’était pas sûr du tout d’avoir pût convaincre Tommy, mais il pouvait fortement l’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:42

Chapitre 3 :

~~ Flash Back ~~


Deux jours seulement après qu’il ai été voir cette maudite séance photo, Tommy reçue un appel de son patron, Max Karlson. Il voulais le voir pour lui demander une faveur. Celui-ci reçue donc son patron sans savoir toutefois en quoi consistait se service.


- Vous voulez boire quelque chose monsieur ?

- Tommy il y a une chose que tu doit savoir sur mes employés ! C’est que même si j’impose le respect envers tout le monde, je tiens à ce qu’on m’appel par mon prénom et qu’on me tutoie ! Donc ce n’est pas « Vous voulez boire quelque chose monsieur ? », mais « Tu veux boire quelque chose Max ? » ! Merci beaucoup ! En plus je crois que vous le faisiez tous avec Darius Milles donc il n’y a pas de raison pour que vous ne le fassiez pas avec moi !


Tom sourit et hocha la tête.

- D’accord ! Tu veux boire quelque chose ?

- Une bière merci !


Quincy alla chercher deux bière dans le petit frigo qui tenait lieu de mini-bar et en tendit une à Max.

- Ne dites… dit à personne que je les planques là normalement on doit payer pour leurs petites bouteilles qui servent à rien ! Tu me voulais quoi alors ?

- Te donner ça
, dit-il en lui tendant une boite de CD gravable.

Tommy l’ouvrit et vit écrit au feutre sur le CD pirate :
Jude Harrison
Album 1
I miss You…

Il soupira, sentant son cœur se serrer en lisant les mots. C’était le premier album de Jude dans sa nouvelle maison de disque, mais surtout le premier sans lui, sans qu’il n’ai participé aucunement… Il regarda ensuite son patron.


- Je suis censé en faire quoi ?

- Un dessous de plat ! Bien sur que non je voudrais que tu l’écoutes et que tu me dises ce que tu en penses !

- Pourquoi moi ?

- Tu n’es pas le seul ! Je le fait écouter à plusieurs de mes producteurs et d’autres connaissance et je leur demande leurs avis. Cette album est aussi important pour la carrière de Jude qu’elle ne l’es pour ma maison de disque, je veux des avis de professionnel et de potentiel client avant de le commercialiser vraiment ! Tu l’écouteras s’il te plait ?


Tommy regarda le CD pendant un moment, sans rien dire, puis finalement prit une grande respiration.

- Okay !

~~ Fin du Flash Back ~~


Jude traînait dans les locaux du Karlson Studio, sans savoir où aller. Son album était finit, le meilleur moment pour écrire de nouvelles chansons en ce moment était avant d’aller se coucher, et elle ne pouvait que vagabonder à la recherche d’idée. Elle arriva alors près du studio B d’où s’échappait la voix mélodieuse d’un garçon qu’elle connaissait plutôt bien. Elle s’approcha de la salle des platines, le son était à fond, et Jamie Andrews jouait avec la console avec autant de facilité que Qwest… ou Tommy. Il avait beaucoup appris en peu de temps le petit Andrews. Elle baissa les yeux en pensant à leur dispute. Elle détestait quand ils s’embrouillait comme ça, mais elle savais que ça ne changerais pas de si tôt… pas cette fois du moins. Jamie était en tort et il ne se l’avouerais jamais. Comme elle n’avait pas l’intention de faire le premier pas, et qu’elle doutait que lui le ferais, la situation n’était pas prêtes à se débloquer. Elle se concentra ensuite sur la voix. C’était celle de Speed ! Il chantait sûrement pour son album solo. Car oui, Max avait enfin accepter de lui laisser une chance après avoir entendu la démo que Qwest, Jamie et lui avait fait en secret un jour à la place de l’enregistrement d’une des chansons de Jude. D’ailleurs, ce jour là, elle avait même prêté sa voix pour les cœurs. Depuis, quand il avait un moment et qu’un studio était libre, il enregistrait. Il allait lentement mais chacune de ses chansons étaient tout simplement fabuleuse. Fabuleuse parce que chaque chanson était prise et reprise jusqu’à ce qu’elle lui convienne, fabuleuse parce que sa voix était superbe sur chaque chanson, et fabuleuse parce que c’était une histoire d’amitié. Jude chantait dans les cœurs, Kyle et Wali jouaient pour la musique et chantait aussi les cœurs quand ça leur prenait l’envie ou quand Speed les suppliait.
Elle écouta attentivement la musique, jusqu’à ce que le blondinet fasse tout couper.


- Non Stop ! Jamie arrête s’il te plait !

- Qu’est-ce qu’il y a ? Qu’est-ce qui ne va pas encore ?

- Je sais pas il manque quelque chose ! Tu crois pas ?


Jude avait une petite idée de ce qui n’allait pas. Elle entra donc dans la salle d’enregistrement, surprenant tout le monde.

- Jude ? Un problème ?, demanda Speed, immédiatement inquiet.

Ca faisait sourire Jude en règle générale. Speed s’inquiétait bien trop pour elle depuis qu’il savais qu’elle était enceinte ! Pire qu’une mère poule quand il s’y mettait.
Elle secoua négativement la tête et attrapa une guitare.


- Reprenez du début !

Le guitariste la regarda un petit moment sans rien dire, puis finalement indiqua à Kyle et Wally de reprendre. Il jouait aussi de la guitare en même temps qu’il chantait et repris donc. Ce fut un peu surpris mais sans plus qu’il entendit une guitare sur sa gauche. Celle de Jude, et elle jouait une mélodie un peu différente de celle de la chanson, mais qui sonnait à merveille avec. La jeune femme le regarda alors pour avoir son avis, celui-ci hocha la tête avec un sourire. C’est ça qui manquait à sa chanson. Elle regarda ensuite les autres SME et vit leur sourire. Tout les deux avaient la même réaction que Speed, un grand sourire et des hochements de tête appréciateur.
Ils terminèrent la chanson et Speed s’approcha de Jude avec un grand sourire avant de la prendre dans ses bras.


- Bravo mademoiselle Harrison ! Vous venez de régler un problème que j’avais depuis l’écriture de cette chanson !

- Mais de rien ! C’est un plaisir de vous rendre service !


Un toussotement se fit entendre, brisant la bonne ambiance entre les deux jeunes gens. Ils se tournèrent vers la salle de la console où Jamie c’était rappeler en présence.

- On a un enregistrement à finir les gars !

- Ca va Jamie on peut faire une pause non !
, s’exclama Speed avant de se tourner vers les musiciens. Kyle ? Wally ? Vous n’avez pas une petite faim ?

- Si
, répondirent en cœur le bassiste et batteur avant de se lever et d’aller manger un morceau.

Jamie se leva, soupira et partie à son tour. Speed se tourna ensuite vers Jude une fois seul avec elle.


- Alors ? Tu as un problème Judy ?

- Toi m’appelle pas comme ça !
, dit-elle, sachant qu’il tenait ça de Qwest.

- D’accord, dit-il en riant, mais tout en sachant qu’il recommencerais un jour prochain. Allez dit moi ce qui te tracasse ! Casanova a encore frappé ?

- Il joue les fantômes depuis deux mois
, répondit simplement la blondinette en baissant les yeux.

- Ecoutes ! Je sais que j’ai plutôt tendance à être contre Tommy plutôt qu’avec lui, mais sur ce coup là je le comprend ! Je peux pas lui en vouloir de mal réagir, même s’il aurait dût réapparaître depuis le temps !

- T’es de son côté ? Pourtant toi t’es toujours là !

- Parce que je ne suis pas le « futur papa » Jude ! J’aurais été dans sa position, je peux pas te dire comment j’aurais réagis. Rien qu’en étant ton ami, j’ai très mal pris la nouvelle alors…

- Pourquoi tu l’as mal pris ? C’est pas toi que ça concerne !
, dit-elle en haussant la voix.

- Calme toi maman ! C’est juste la manière dont je l’ai appris qui m’a fait du mal ! On est amis non ? Pourtant je l’ai appris dans la presse… C’est dur ! Surtout quand des journalistes commencent à nous demander à Kyle, Wally et moi si on était au courant, et comment on a pris la nouvelle ! C’est là qu’on se demande si on est vraiment des amis pour toi ! Tommy, le père de ton bébé, lui, il l’a appris en te touchant le ventre, et il sais que si vous n’aviez jamais craqué et que vous n’aviez pas eut ses gestes l’un envers l’autre, il aurait encore passé des heures, voir des jours sans le savoir, et il se rappel qu’il a passé jours auprès de toi, sans que tu le lui avoue ! Ca fait mal ce genre de chose !

- Je suis désolé… vous faire du mal c’est… c’est pas ce que je voulais…


Il s’approcha de Jude et la prit dans ses bras.

- Je sais t’inquiète pas, on le sais tous ! T’as suffisamment de chose à supporter sans avoir en plus le poids du remords !

Il se détacha un peu d’elle pour la regarder dans les yeux, et posa un baiser sur son front et lui sourit doucement.

- Préoccupe toi de toi, de ton bébé, et de son père ! Le reste n’a pour l’instant aucune espèce d’importance d’accord !

Elle sourit un peu et se détacha progressivement de Speed quand les autres arrivèrent. Elle passa ensuite une bonne partie de la journée à aider les garçons pour finir l’enregistrement de la chanson, jouant de la guitare et prêtant sa voix pour les cœurs. Speed n’arrêtait pas de demander si la « grande Jude Harrison » n’était vraiment aucunement déranger par le fait qu’elle doivent seulement apparaître à l’arrière plan dans l’album qui était en train de se faire. Plus d’une fois, il eut en réponse un verre d’eau en pleine figure pour, d’après Jude, « lui rafraîchir les idées sur son propre ego et sur celui du guitariste devenue chanteur ». L’ambiance était bonne enfant, quand Jamie ne les rappelait pas à l’ordre, et même quand il le faisait, il arrivait qu’aucun n’écoutait. Jude se sentait bien. Elle avait l’impression d’être de nouveau dans le bus de sa tournée avec les SME et elle en oubliait presque le bébé, jusqu’à ce qu’il se rappel à elle en donnant des petits coups de pieds amusé. Les garçons s’inquiétait chaque fois qu’elle s’arrêtait de rire en posant sa main sur son ventre, et elle dut plusieurs fois les rassurer et leur dire que c’était bon signe, et que ça voulais dire que le bébé aussi avait envie de jouer.

~~

Vers dix-huit heures, Sadie s’ennuyait ferme à son bureau à l’entrée des locaux. Elle était en train de s’endormir quand elle entendit une porte s’ouvrir du côté des studios. Elle regarda alors du côté des studios et vit la tête de Qwest. Il l’interpella avec un sourire.


- Mon cœur tu peux me faire un café s’il te plait ? J’ai aussi un gâteau qui traîne dans le frigo si tu veux on peux le manger tout les deux mais je doit rester à la table de mixage !

- Okay je te fais ça et j’arrive
, répondit la jeune femme, trop heureuse de pouvoir faire autre chose que voir les mouches voler.

- Merci mon amour !

Elle sourit et alla dans la kitchenette. Quelques seconde à peine après qu’elle ai allumé la cafetière, Tommy Quincy entra dans les locaux et se dirigea vers le studio A. Il était à peine entré et avait à peine refermé la porte derrière lui que Jude sortit du Studio B, enfilant sa veste. Elle se dirigea vers la sortie quand sa sœur sortit de la petite cuisine.

- Jude ? Tu t’en vas ?

- Hum oui !
, répondit celle-ci. Papa est venue me chercher, il veux qu'on parle lui et moi ! Il m’attend juste à l’entrée !

- Il y a un problème ?

- Non, non ne t’inquiète pas ! C’est juste une discussion père-fille !

- Okay ! A ce soir alors
, répondit l’aînée.

- A ce soir !

Jude s’en alla, et Sadie rejoignit Qwest. Quand elle entra et qu’elle vit Tommy devant elle, elle se figea.

- Ca alors ! Tom !

- Sadie ! Comment tu vas ?

- Ca irais mieux si ma sœur n’avait pas le cœur brisé une fois de plus
, répondit-elle froidement.

- Sad’, gémit Qwest. Avant de l’agresser tu pourrais attendre de savoir pourquoi il est là non ?

- Pourquoi il est là ?


Pour toute réponse, Qwest regarda Tommy. Elle regarda donc le jeune homme à son tour, attendant qu’il donne une réponse. Tommy baissa les yeux comme chaque fois qu’il ne savais pas trop sur quel pieds danser, prit une grande inspiration et regarda de nouveau Sadie.

- Je… je veux… je voudrais parler à Jude ! Je crois que j’ai laisser passer trop de temps il faut qu’on parle elle et moi.

- Tu peux aller la chercher s’il te plait Sad’ ?
, demanda Qwest.

- Je… Non ! Vous vous êtes raté elle vient de partir avec papa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:59

Chapitre 4 :

~~ Flash Back ~~


Tommy était assis sur l’un des canapés, le CD de Jude dans les mains. Il ne savais pas depuis combien de temps il était là, à regarder le CD, sans oser le mettre dans le lecteur. Puis finalement, il se décida, se leva et alla mettre la musique en marche. Il alla ensuite se rasseoir, la télécommande dans les mains. Comme chaque fois qu’il écoutait une musique pour l’apprécier pleinement, il se calla confortablement et bascula sa tête en arrière, battant la mesure d’un petit basculement de tête. Quand il entendit les paroles de la chanson, et comprit leur sens, il releva la tête, et écouta plus attentivement encore.
Ses paroles lui était destiné, il le savais, il le ressentait, et ça faisait plus mal qu’il ne l’aurait cru. Alors il se força à écouter. Pour se faire mal, aussi mal qu’il avait pût lui faire mal à elle… parce qu’elle ne méritait pas ça, alors que lui oui, lui le méritait cent milliard de fois plus qu’elle. Il se força à écouter chaque chanson, à en comprendre les sens apparents, mais aussi les sens caché, car dans certaines, le message n’était pas le même pour tous. Pour les autres, c’était de la tristesse, de la peine, mais pour lui c’était de la colère, de la haine, une haine qu’elle avait contre lui, et uniquement contre lui qui l’avait abandonner dans ce hall d’embarquement à l’aéroport.
Quand l’album entier fut terminer, il le remis encore. Non plus pour comprendre les sens cachés, non plus pour ressentir la douleur de Jude, non plus pour se faire souffrir, mais pour faire son boulot de producteur, et avoir un avis de professionnel. L’émotionnel devais disparaître, il devait oublier que chaque sonorité, chaque son qui provenait de la gorge de Jude, lui rappelait son visage, son sourire, mais aussi et surtout ses larmes. Il devais oublier que c’était elle et penser qu’il s’agissait d’une parfaite inconnue. Alors toute la journée, il écouta le disque, encore et encore, jusqu’à ce qu’il parvienne à oublier totalement Jude, son histoire, leur histoire, et qu’il ne se concentre que sur la musique, sur le message apparent des chansons, et qu’il en oublie qui elle était, et qui il était.
Tommy passa toute l’après midi à écouter l’album, toute l’après midi à essayer de chasser Jude de son esprit, et de se comporter en professionnel. Quand il y parvint enfin, il devais être plus que vingt-deux heures. Mais il se fichait totalement de l’heure. Il appela son patron.

« Karlson ! »


- C’est Quincy ! J’ai écoutez l’album !

« Alors ? Tu en penses quoi ? »


~~ Fin du Flash Back ~~


Sadie fut surprise de voir comme le fait qu’il ai manqué Jude avait touché Tommy. Il baissa les yeux, comme abattue par la nouvelle. Sadie s’approcha un peu.


- Tu veux que je l’appel ?

- Elle ne voudra surement pas me voir… après tout ce que je lui ai fait.

- Au contraire Tom elle n’a qu’une envie c’est de te revoir
, assura Qwest. Elle m’a demandé de l’aide pour te recontacter et arranger les choses.

- Hey je sais !
, s’exclama Sadie. Passe à la maison ce soir ! On fait le repas de famille de la semaine ! Elle sera heureuse de te voir !

- Je voudrais pas déranger
, rétorqua Tommy.

- Mais non tu ne dérangeras pas ! Tu es un membre de la famille maintenant qu’on le veuille ou non ! Et puis Qwest aussi sera là !

- Parce que je fait pas partie de la famille moi ?
, s’exclama ce dernier.

- Bien sur que si mon amour, répondit Sadie avec un sourire. Mais pas encore de façon officiel !

- Quand tu accepteras d’emménager officiellement chez moi, j’y penserais
, rétorqua Qwest, oubliant momentanément que Tommy était dans la pièce.

Celui-ci se rappela en toussotant légèrement.


- Je crois que vous avez des choses à vous dire, je reste pas plus longtemps ! A quel heure ce soir Sadie ?

- Vingt heures ! Soit pas en retard !

- Promis !


Il partit, laissant les tourtereaux reprendre leur discussion sur l’officialisation du lieux de vie de Sadie. Pour Qwest, il était grand temps que la jeune femme se décide à prendre enfin la décision qui s’imposait, sachant que ses deux derniers mois, elle avait passer entre cinq et six jours par semaines chez Qwest, ne faisant que de bref saut chez elle pour venir chercher des affaires propres et mettre les sales à la machine. Utiliser la machine à laver de Qwest ou utiliser plus qu’un tiroir de la commode pour ses vêtements signifiait pour Sadie abandonner définitivement la maison familial des Harrison, et avec ce qui arrivait en ce moment à Jude, elle n’était pas sûr que franchir le pas soit une vraiment une chose à faire pour l’équilibre de sa petite sœur.

~~

Tommy monta dans sa voiture et se décida de se rendre dans un lieu plein de signification pour lui. Un lieu abandonner depuis plusieurs mois, un lieu qui, lors de sa dernière visite, avait accueillie un merveilleux repas, mais une suite assez désastreuse. Les anciens locaux de G-Major.

~~

Au centre commerciale de Toronto, dans une boutique d’agro-alimentaire, une jeune futur maman parcourait les rayons, comme à la recherche du trésor perdu. Elle s’arrêta devant le petit snak qui était juste à l’entré du magasin et attendit une des vendeuses.


- Bonjour je voudrais un milk-shake à la fraise s’il-vous-plait.

- Bien madame !


Jude soupira un peu. Depuis que son ventre se voyait, les gens qui ne la reconnaissait pas avait tendance à l’appeler madame ! L’âge apparents n’avait plus d’importance quand on attendait un enfant, on passait directement de mademoiselle à madame.
La serveuse lui servit ce qu’elle avait demander, et allait lui demander la monnaie quand elle se figea.


- Bon sang mais… Tu en serais pas Jude Harrison ?

- Heu… si
, répondit maladroitement la jeune femme, ne s’attendant plus à ce qu’elle la reconnaisse maintenant.

- Ho mon dieu j’ai honte de pas t’avoir reconnue ! Je suis une de tes plus grandes fans, je suis inscrite sur le forum de ton site, je suis membre de ton fan club, j’ai tout tes albums et je connais déjà le quatrième par cœur…

- Whoua heu… merci !

- S’il te plait je peux avoir un autographe ?

- Oui, bien sûr ! Hum… par contre, j’ai rien pour écrire !

- Attend ne bouge pas !


La serveuse alla chercher un petit carnet et un style dans son sac à main, en clamant haut et fort que Jude Harrison était à son stand. Quand elle revint avec le tout, elle n’était plus seule. De nombreuses têtes s’étaient tourné vers Jude, et rapidement, un groupe de fan l’avait entouré en demandant un autographe. Jude signait avec plaisir, et avec le sourire, sous le regard attendrit de son père qui était rapidement venue voir ce qui se passait, se doutant qu’un tel mouvement de foule devait être dût à Jude. Ca aurait été une étrange coïncidence qu’il se passe quelque chose qui n’avait pas rapport avec sa fille dans ce centre commercial au moment où celle-ci y était.
Les filles et garçons autour de Jude criait, et lançait de nombreux messages de soutien et d’amour à la starlette. Puis l’une d’elle interpella Jude ne lui posant une question à laquelle elle ne s’attendait pas.


- Jude tu peux nous le dire s’il te plait ! C’est quoi le sexe du bébé ?

Elle regarda pendant un moment la jeune femme sans rien dire, puis s’énerva un peu.

- Tu n’auras qu’à me le dire quand tu le lira dans un torchon ! Je suis sur qu’ils ont déjà dût fouiller les poubelles de mon médecin pour avoir la réponse !

Les gens autour d’elle la regardèrent, surpris de cette réponse dites avec méchanceté. Stuart se décida alors à intervenir, et attrapa sa fille par les épaules.

- C’est bon, je crois qu’on va rentré ma chérie…

- Non attend papa
, répondit la jeune femme en se dégageant. Excuse moi, je voulais pas être aussi désagréable. C’est juste qu’on me harcèle avec cette question, et c’est dur de la supporter maintenant, même venant de mes proches croyez moi ! Et pour te répondre, je n’en sais rien ! La dernière fois, mon médecin m’a dit qu’elle pouvait me dire si c’était une fille ou un garçon, mais je n’ai pas encore décidé ! Je suis pas sûr de vouloir le savoir !

- Pourquoi ?
, demanda une autre demoiselle. Pour la surprise ?

- J’en sais rien…


En faite, elle avait pas mal réfléchit à cette question, et elle pensait avoir la réponse. Cependant, elle n’était pas sur de vouloir avouer que l’absence de Tommy dans des moments si important que la révélation du sexe du bébé, ou encore le choix du prénom la bloquait dans toute décision. Le problème était qu’elle avait rendez-vous dans deux jours pour donner une réponse sur sa volonté où non de savoir…
Comme-ci on ne lui avait déjà pas assez matraquer le cœur et l’esprit, une autre question tomba, tel un couperet, pour la torturer.


- Et le père il en pense quoi ?

Jude leva les yeux vers la personne, et constata qu’il n’avait pas vraiment l’air d’un fan. Il avait un carnet en spirale, un crayon à papier, et cet air qu’on tout les journalistes quand ils sont convaincue d’avoir bientôt LE scoop qui fera que leur patron sera fière d’eux. Stuart suivit le regard de Jude et eut la même impression. Depuis deux mois que Jude était harceler, il avait appris à différencier les journalistes des fans intrigués. Il s’approcha rapidement du type et prit son carnet. Toute la conversation, chaque mot de Jude y était inscrit, ainsi que ses expressions, sont attitude, et même quelques petits détails que Stuart n’avait pas vu au premier abord. La petite étincelle éteinte dans l’œil de sa fille, son air perdu, sa main sur son ventre. Il arracha la feuille du carnet, la froissa et la mit dans sa poche avant de balancer le carnet au journaliste.

- Quand est-ce que vous laisserez ma fille tranquille ! Vous en avez pas assez de camper devant la maison faut que vous ruiniez une rencontre avec ses fans aussi ! Vous avez de la chance que je ne porte pas plainte pour harcèlement.

Il attrapa sa fille par les épaules, s’excusa auprès du petit groupe de fan, et conduisit sa fille jusqu’à la voiture. Il mit dans le coffre, les courses qu’il avait dans ses bras, et monta ensuite dans la voiture à son tour.

- J’aurais pas dût t’amener ici, je suis désolé ma puce.

- Non ce n’est pas de ta faute papa
, dit-elle en attachant sa ceinture alors que son père démarrait et quittait le parking du centre commercial. Je voulais vraiment faire ses courses ! Au moins j’ai de quoi faire à manger ce soir !

- C’est toi qui cuisine ? On doit prévenir le centre anti-poison ?
, demanda Stuart pour se moquer gentiment de sa fille.

- Merci de ta confiance, répondit Jude, faussement outré, avant de rire et d’ajouter. Il serais peut-être tant que j’apprenne sérieusement à cuisiner depuis le temps ! A part la soupe, je sais pas faire grand-chose, et avec un bébé bientôt, faut que j’apprenne !

Son père la regarda avec un peu de surprise, mais comprenant surtout où elle voulais en venir, et où cette demande de rendez-vous devais aboutir. Car contrairement à ce que Jude avait dit à Sadie, ce n’était pas lui qui avait proposer cet retrouvaille pour l’après midi, mais Jude.
Il se racla alors la gorge avant de regarder sa fille en coin.


- Tu y penses depuis longtemps ?

- Quelques semaines…

- Quelques semaines ?
, s’exclama Stuart encore plus surpris.

- Je ne resterais pas indéfiniment à la maison papa ! Cet enfant c’est peut être l’occasion pour moi de… prendre mon envol, répondit-elle avec un petit sourire, destiner à adoucir ses paroles plus que déroutante pour un père.

- Tu sais chérie, je crois qu’avoir un enfant c’est déjà assez déroutant. Tu devrais rester encore à la maison le temps d’accepter cette nouvelle situation.

Jude sourit à son père, une partie d’elle souriait pour continuer d’atténuer cette nouvelle, l’autre parce qu’elle était amusé par la réflexion de son père. Stuart soupira une nouvelle fois et regarda Jude après s’être garer dans l’allée de leur maison. Il se tourna vers elle pour la regarder et poursuivit avec mélancolie :

- J’avais toujours pensé que… enfin je savais que tu partirais un jour de la maison toi aussi, mais je ne pensais pas que ça se passerais si tôt…

- Tu sais, mon choix n’est pas encore définitif ! Je partirais un jour, mais tant que tu voudras bien de moi, pour le moment je préfère resté à la maison.


Elle se détacha et sortie de la voiture.

- Allez on a un repas à préparer papa !

Ils sortirent les courses de la voiture et rentrèrent dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:57

C'est de loin le chapitre le plus court que j'ai écrit ! Mais celà était necessaire, car je ne pouvais pas aller plus loin dans l'histoire pour le moment !
_________________________________________________

Chapitre 5 :

~~ Flash Back ~~


Tommy était dans son lit, tournant et retournant. Il c’était mit au lit directement après avoir finit sa conversation téléphonique avec Karlson, mais n’avait pas réussie à trouver le sommeil. A trop écouter les chansons de Jude, elles c’étaient encré au plus profond de lui-même, et ressortait chaque fois qu’il commençait à trouver le sommeil.
N’y tenant plus, il finit par se lever, prit son téléphone portable et alla sur la terrasse, prendre l’air et réfléchir. Après un moment à contempler son mobile, il composa un numéro tout en réfléchissant. Cinq heures du matin ici à Toronté, soit dix-neuf heures à Tokyo. Il avait ses chances de l’avoir. Bingo, après trois sonneries, la personne qu’il voulais tant avoir au téléphone décrocha.


« Kim San ! Konbanwa. »


- Salut Kim !

« Ho ! Tommy ! Comment ça va ? »


- Ca peux aller ! Et toi ? Pas de nouveau au boulot ?

« On attend toujours la réponse de Monsieur Karlson ! Il a dit qu’il nous la donnerais dès que possible, mais ça traîne un peu. »


- Ouais je sais ! On a fait de notre mieux pour séduire les actionnaires, mais ils sont plutôt durs en affaire… et lent à comprendre quand ils ont un filon en or devant leurs yeux.

« Oui ! Ils veillent sur leur sous ! »


- Ils n’aiment pas prendre des risques… Darius était pareil, t’imagines pas le nombre de fois où ils nous font perdre des disques d’or rien qu’en refusant de prendre un simple risque !

« Comme quand Monsieur Milles avaient refusé de mélanger Jude Harrison et Shay ? »


- Ah peut près ! Cette fois là il a dut signer finalement, mais on a faillie perdre cette chanson parce qu’il voulais pas prendre ce risque !

« Ils auraient tort de refuser nos artistes ! En tout cas, nous on accepte les votre, même si eux refuse les notre ! Le contrat changera juste de nature… Si vos artistes le veulent ! »


- Je suis pas sur que la maison accepte l’idée que tu as, mais ça pourrais marcher !

« Forcément que ça marchera », assura la jeune japonaise avec assurance. « Je connais mon métier ! Mais dit moi, tu ne m’appel pas pour savoir comment les nouvelles n’avancent pas, n’est-ce pas ? »


- On dirait : « Tu ne m’appels pas pour savoir si les affaires n’ont toujours pas avancer » ou un truc dans le genre
, rectifia Tommy. Et non pour tout te dire, je n’arrive pas à dormir alors… je voulais prendre des nouvelles de ma femme d’affaire préféré !

« Arrêtes de dire des choses qui pourraient passer pour des tentatives d’avances », le gronda-t-elle amusé. « La boite et la maison est moins drôle sans toi ! C’est boulot, boulot ! »


- Toi qui te plaignait que je passait plus de temps à rêvasser ou faire le fou au lieu de travailler, tu devrais être contente pourtant maintenant de plus m’avoir dans les pattes.

« Comme on dit : On en connais la valeur de quelqu’un que lorsqu’il n’est plus là ! »


- Je suis pas mort !

« Non ! Tu est partis ! Ca revient au même dans un certain sens ici. Mais dit moi, comment ça avance ? Tu as revue Jude ? »


Tommy soupira, et mis un certain temps de silence avant de finalement raconter son retour et sa vie depuis à la jeune femme.

~~ Fin du Flash Back ~~

Le soir arriva vite pour Jude, qui avait passer une bonne partie de cette fin d’après midi à faire à manger. Elle était assez fière du résultat, qu’elle avait réussie à obtenir sans l’aide de personne, son père ne faisant qu’office de goûteur de temps à autre. Cependant, il eut le droit de mettre la table après avoir demander la permission à Jude. Il était en train de mettre en place les serviettes dans les assiettes quand Sadie et Qwest entrèrent dans la maison, main dans la main.


- Tient voilà les amoureux, s’exclama Jude dans la cuisine.

- C’est Jude qui cuisine ?, s’étonna Sadie, en voyant leur père en train de mettre la table, et en s’approchant de la cuisine pour voir qui était au fourneau. Bon j’appel de suite l’ambulance ou j’attend un peu ?

- Ha Ha Ha
, s’exclama Jude avec sarcasme. Merci de votre confiance ! J’attend un enfant Sadie, je compte pas l’empoisonner de suite !

- Tant mieux ça me soulage… un peu !


Sadie regarda la table, puis se passa une main dans les cheveux comme chaque fois qu’elle était gêné, avant de dire :

- Hum… il manque une assiette !

- Ah bon ! Pourtant Jude, Qwest, toi et moi ! Le compte est bon !

- On a un invité de plus papa
, répondit simplement celle-ci en allant chercher de quoi mettre un cinquième couvert.

- Qui ?, demandèrent Jude et son père en même temps.

- Ca je peux pas te le dire, répondit Sadie en fuyant délibérément le regard de sa sœur.

Jude quitta immédiatement la cuisine, après avoir éteint ce qui chauffait bien sur, et s’approcha de sa sœur pour capter son regard.


- Qui ça ?, répéta-t-elle avec plus de fermeté.

Comme-ci la question de Jude avait été entendu ailleurs que dans le salon, on sonna à la porte.


- Tient ! La réponse est peut-être derrière la porte ! Tu y va Jude ?!

- Non toi tu y va Sadie !

- Judy ! Va y s’il te plait
, coupa Qwest dans cette affrontement fraternelle pour savoir qui irais ouvrir.

Jude regarda Qwest un instant sans rien dire, puis finalement alla ouvrir la porte. Elle n’avait dit non que par défis, parce qu’elle soupçonnait sa sœur d’avoir fait quelque chose qui l’énerverais. Mais au fond, curieuse comme elle était, elle se serais précipité vers la porte… ce que toutefois elle ne fit pas. Elle se dirigea lentement, et calmement vers la double porte d’entrée jusqu’à ce qu’elle remarque l’allure de l’homme derrière cette porte. Cette façon de bouger, de se tenir… Son cœur se mit à battre la chamade, et elle ouvrit rapidement la première porte, puis la seconde, pour se retrouver nez à nez avec…


- Tommy ?! Qu’est-ce que tu fais là ?

- Salut Jude ! Je… je voulais te voir… je t’ai raté cette après midi alors Sadie m’a invité à dîner… enfin si tu veux bien…

- Mais bien sur ! Va y entre !


Elle s’effaça pour le laisser entre, mais celui-ci secoua un peu la tête.

- Je voudrais qu’on parle avant… Si tu veux bien…

Elle se tourna vers sa famille et vit que Sadie lui faisait signe d’y aller. Son père le regardait avec une air qui se voulais rassurant, quand à Qwest, il lui fit un signe de la main pour qu’elle sorte et rejoigne Tom. Elle sortit donc, et referma la porte derrière elle, avant de s’asseoir sur les marches du perron. Tom fit de même, et ne dit rien pendant un moment.

- Je suis désolé…, laissèrent-ils échapper en cœur et en se retournant l’un vers l’autre.

Réalisant leur soudain parallélisme, Jude baissa les yeux, tendit que Tommy sourit. Il poursuivit donc en premier.


- J’aurais pas dût réagir comme ça… du moins j’aurais pas dût faire le mort pendant si longtemps… j’ai pas agit comme un adulte j’en suis désolé. J’aurais dût faire les choses différemment.

- C’est moi qui était en tort Tommy je… j’était morte de trouille et j’ai laissé ma peur contrôler mes décisions… j’ai mal agit… j’en suis désolé…


Alors que le jeune homme baissait les yeux, la blondinette trouva une soudaine passion pour l’observation de ses chaussures. Un silence de plombs tomba sur le couple, seulement brisé par les sirènes de police au loin et les brassements d’air provoqué par les ailes d’un quelconque animal nocturne.
Puis Jude frissonna. Le temps allait en se réchauffant car ils allaient vers les beaux jours, mais cela n’empêchais qu’il faisait encore très froid et resté dehors en T-shirt à manche courte n’était pas des plus réchauffant. En gentleman, Tom enleva sa veste et la posa sur les épaules de Jude, avant de passer un bras autour de ses épaules pour la rapprocher de lui et lui apporter un peu de chaleur. Elle posa sa tête sur l’épaule de son amour de toujours, et ferma les yeux. Pendant encore plusieurs minute, ni l’un ni l’autre ne parla, ne voulant pas briser cet instant, et prendre le risque de dire quelque chose qui briserais cette étrange réconciliation. Ce silence dura jusqu’à ce que Jude renifle un peu bruyamment. Tommy baissa les yeux vers son visage et vit qu’elle pleurait. Il la redressa alors et caressa sa joue pour essuyer une larme qui y coulais.


- Jude…

- Pourquoi c’est toujours tellement compliqué entre nous ?

- J’en sais rien
, répondit-il sincèrement. Je t’aime… ça doit être ça le problème…

- Comment ça ?

- J’ai jamais réussie qu’à faire du mal aux gens que j’aimais… et depuis que je te connais… Jude tu le sais, je suis fou de toi depuis l’instant même où j’t’ai vu et depuis je ne cesse de te faire souffrir… je comprend pas que tu reviennes encore vers moi après tout ce que je t’ai fait subir…

- Tu voudrais que je te fuis comme la peste ?

- Non… si tu me quittais définitivement, j’en mourrais… Déjà que mon cœur saigne chaque fois que tu souffres… que ce soit par ma faute ou non… Jude je peux pas vivre sans toi… mais on dirais que je n’ai pas le droit de vivre avec toi…

- Je veux pas vivre sans toi… je veux pas vivre ma vie sans que tu sois là tout les jours… Tommy me laisse plus jamais seule je t’en prit…


Elle enfouie son visage dans le torse de son ex-producteur, lui faisant encore plus de mal que si elle l’avait gifler. La voir si mal, c’était une chose impossible à supporter pour lui, et encore une fois, c’était par sa faute. Il la serra fort contre lui et posa un baiser sur le sommet de son crâne. Sous ce geste, elle releva doucement la tête pour le regarder, et ne fut pas vraiment surprise qu’il pose un autre baiser, sur son front cette fois. Il descendit ensuite lentement vers son visage, déposant un autre baiser sur le bout de son nez, puis enfin sur ses lèvres. Le léger bisous devint vite un baiser plus passionné … comme chaque fois que l’un d’eux craquait et embrassait l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:32

Voilà jvous met la suite ! Vu que demain je rentre pas chez moi et que jeudi je pourrais surement pas venir, je sais pas quand vous aurez la suite mais bon ! Ce chapitre est très long donc vous devriez avoir un peu de quoi patienter... enfin peut-être pas !
_________________________________________________

Chapitre 6 :

~~ Flash Back ~~


Tommy était fébrile. Jude et lui allait se revoir, ils avaient un rendez-vous… elle lui avait fixé un rendez-vous et il n’avait plus qu’une heure et demi pour tout préparer. Ca faisait une demi-heure qu’il tournait chez lui en cherchant une idée. Il voulais que sa jolie Jude se rappel de ce moment toute sa vie. Il voulais qu’elle ne regrette plus jamais de lui avoir fait confiance une fois de plus. Il voulais qu’elle soit heureuse… pour de bon cette fois.


- Allez bon sang, trouve Tommy ! Quelque chose… trouve une idée… Un endroit qui nous rappel des souvenirs à tout les deux… Le port ? Non… Le Vinyle Palace… Une boite où elle a fait un concert…

Non, il voulais quelque chose de bien plus personnel… original, mais personnel. Quelque chose qui les liaient. Leur lien le plus fort, c’était là musique… et l’endroit où ils avaient passer le plus de temps ensemble…

- G-Major !

Oui ! Oui G-Major c’était le lieu idéal. Leur endroit ! Leur lieu de partage, là où ils s’étaient offert l’un à l’autre plus de chose, de sentiments, de tendresse, que jamais personne ne pourrais s’offrir dans une relation, aussi intime soit-elle ; Ils n’avait été qu’une fois aux bout des choses l’un avec l’autre, mais ils c’était tout donner et cela bien avant. Façon très poétique de voir les choses, mais pour lui c’était bien réel. Il avait ressentit tellement plus de chose forte avec Jude, qu’il n’en avait jamais ressentit avec n’importe quel autre femme. Et pourtant il en avait connue des femmes et des expériences avec elles.
Il secoua la tête pour se chasser de tels images. Aujourd’hui il ne voulais que Jude, et peut importe qu’elle était l’idée que la rock star avait derrière la tête.
Maintenant qu’il avait le lieu, il lui fallait trouver une idée pour le repas. Il repensa alors à cette sortie qu’ils avaient fait pour le troisième album de Jude. Une journée à aller à droite à gauche, enregistrer des démos pour montrer à Darius que leur idée d’enregistrer hors du studio était une bonne idée. Ils c’étaient fait un bon petit pique nique, et ils avaient bien rit. Jude lui avait dit qu’elle adorait ça. Il sourit un peu plus et sortit de sa chambre pour tout préparer. Plus que une heure et vingt minutes pour tout faire.

~~ Fin du Flash Back ~~

Chez les Harrison, Stuart, Sadie et Qwest c’était enfermer dans une ambiance de mort. Aucun des trois ne voulais briser le silence qui régnait dans la pièce, et donc tous gardait le silence, se regardant dans les yeux. Mais n’y tenant plus à cette ambiance oppressante, Sadie prit la parole.


- Vous pensez qu’ils font quoi ?

- Voyons soit ils s’engueulent, soit ils s’embrassent !
, répondit Qwest en faisant mine de réfléchir.

- C’est pas drôle Qwest, protesta-t-elle.

- Je plaisante pas mon cœur ! Tu les connais ! Quand ils se font pas les yeux doux, c’est parce qu’ils se crêpent le chignon, et quand ils tentent pas de s’arracher les yeux c’est parce qu’ils se font des mamours !

Il s’approcha de Sadie, et la prit par la taille, posant son menton sur l’épaule de la blonde.

- Arrêtes de t’inquiéter, je suis sur que tout se passera bien. Tu as bien vu Tommy cet après-midi, il crève d’envie de retrouver Jude, il ne fera rien que pourrais encore les séparer.

- Je sais pas si c’est la meilleure des choses
, rétorqua Stuart, sortant enfin de son silence.

Les deux autres le regardèrent avec surprise.


- Jude a déjà assez de mal à gérer sa grossesse comme ça ! Tommy lui a fait tellement de mal, et tellement souvent. Est-ce que c’est sage de vouloir à tout prit que ma fille retombe dans les bras de ce type ?

- Stuart, je sais que pour vous c’est difficile d’accepter Tommy mais… il aime vraiment votre fille, et Jude l’aime aussi. Quoiqu’il arrive, elle souffrira si Tommy n’est pas à ses côtés. Réfléchissez Stuart, vous vivez avec Jude depuis assez longtemps pour savoir ce qu’elle ressent.


Pour toute réponse, le père des deux jeunes femme baissa les yeux. Au oui il le savais. Il avait trop souvent du ramasser les morceaux d’une fille détruite à cause de son premier amour… de son seul amour. Même si tout le monde avait finit par essayer de se dire que ce n’était qu’une amourette de jeunesse, qu’elle n’était qu’une gamine de quinze ans qui tombe sous le charme de son producteur bien plus âgée, puis la fille de seize ans qui continue à espérer qu’un jour se sera possible entre eux d’eux, puis la jeune femme de dix-sept ans qui continuait encore et toujours d’espérer, sachant que la libération serais proche… Mais il c’était révélé que finalement, les dix-huit ans de sa chère fille avait prouver que ses choses devaient se passer entre Tommy et elle… même si ce n’était pas pour durer. Et encore après ça, encore après toute cette douleur, encore après que lui et Sadie ai dut ramasser les pots cassés, Jude avait continuer à espérer.
Tout ce que voulais se père de famille, c’était que sa petite fille ne souffre plus. Pourquoi c’était trop demandé ?
Assis à la table, Qwest, Sadie, et Stuart continuèrent de se regarder, attendant le retour de Jude, et peut être de Tommy. Cinq minutes passèrent encore pendant lesquels ils durent attendre, mais la porte d’entrée finit par s’ouvrir. Ce que les trois remarquèrent immédiatement, c’était la bras droit de Tommy autour des épaules de Jude, et ses doigts entremêler avec ceux de la main droite la blondinette. Ils n’avaient pas l’air spécialement heureux, ni l’un ni l’autre, mais ils était coller l’un à l’autre. De sa main libre Jude tenait également la veste de Tommy qu’elle avait sur les épaules.
Quand les regards se tournèrent vers eux, Jude sourit.


- Je meurt de faim moi !, s’exclama Jude. Pas vous ?

- Si !
, répondit Sadie après un petit blanc en commençant à se lever.

- Non, non ! C’est moi qui sert, répondit sa sœur en se détachant de Tommy pour prendre la direction de la cuisine.

- Jude tu as déjà fait à manger ! Laisse nous servir au moins !

Tom l’attrapa par la taille, faisant attention à son ventre et secoua la tête.

- Non ! Toi tu en as assez fait pour aujourd’hui, tu t’assois et tu laisses les autres faire !

Elle soupira bruyamment, mais alla quand même s’asseoir, s’estimant vaincue. A deux contre un, voir plus, elle ne pouvait pas faire grand-chose. Sadie apporta l’entrée, et tout le monde se mit à table pour manger. Pendant tout le repas, les conversations furent légère, et portèrent surtout sur la musique. Le meilleur concert vu par chacun, le meilleur album de Jude, la pire chanson jamais entendu, la plus belle,…
Tout le monde riait et s’amusait bien, mais en observant la scène de plus près, on voyait les malaises installer. Sadie ne cessait de jeter des regards à sa sœur, mourrant d’envie de lui demander comment ça c’était passer avec Tommy, mais s’en retenant. Qwest regardait sa petite amie, essayant de deviner si elle allait craquer ou pas, et lui prenant la main chaque fois qu’elle allait le faire. Stuart participait à la conversation mais, là où d’habitude il essayait de placer ses souvenirs de concerts et de 35 tours, il se contentait aujourd’hui de regarder la petite tribu, un léger sourire sur ses lèvres, mais un grand poids sur le cœur. Tommy regardait Jude, ou plutôt la dévorait des yeux, mais tout en essayant de se contenir, de ce rappeler de la discussion qui avait suivit leur baiser… et surtout en essayant de ne pas repenser à ce baiser, et à l’envie qu’il avait de retrouver la chaleur de son corps contre lui, et de la douceur de ses lèvres sur les siennes. S’il y pensait trop, il savais qu’il craquerais et qu’il l’emmènerais ailleurs pour pouvoir être un peu seul avec elle et pouvoir l’embrasser à loisir. Il était même capable d’en oublier même qu’elle était enceinte. Ca lui paraissait encore tellement irréel… même si ça faisait deux mois qu’il le savais. Et enfin, il y avait Jude. Jude qui s’efforçait de sourire, Jude qui s’efforçait de ne pas laisser le poids qu’elle avait sur le cœur, prendre le dessus sur la joie d’avoir ceux qu’elle aimait à sa table, Jude qui se forçait à ne pas regarder Tommy. Jude qui essayait de ne pas pleurer, mais de sourire le plus naturellement du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 0:33

Après près de deux heures et demi à table, le repas terminé, Sadie et Qwest débarrassèrent la table, pendant que Stuart était partit chercher du vin pour un dernier verre. Jude alla s’installer sur le canapé, s’allongeant à demi et caressant son ventre doucement, quand à Tommy, il était resté un peu plus longuement à table, les autres refusant son aide, et regardait Jude. Il finit par se lever et s’asseya par terre, au pieds du canapé, tout près de Jude. La tête légèrement pencher, et un petit sourire afficher sur ses lèvres. En le voyant comme ça, Jude ne pût s’empêcher de sourire à son tour. Elle souleva son T-shirt, dévoilant son ventre rond et bien développé.

- Tu veux ?, demanda-t-elle doucement, sachant qu’il comprenait très bien de quoi elle voulais parler.

Il resta un petit moment à regarder le ventre de Jude, avant de poser sa main dessus. Il caressa doucement la peau de la jeune femme, la faisant frissonner. Tellement souvent elle avait voulue sentir la chaleur toute particulière de Tommy sur son ventre. Ce geste qu’il faisait envers leur enfant, c’était tout ce qu’elle voulais depuis deux mois. Elle souffrait de son absence oui, mais elle souffrais encore plus de l’idée que Tommy pouvait ne pas reconnaître, et faire partie de la vie de leur enfant.
Après quelques instant à ce qu’il caresse ainsi le ventre de la futur maman, Tommy sentit un petit coup sous la paume de sa main, comme-ci on avait voulue lui taper dans la main. Il retira alors sa main avec surprise, ce qui fit rire Jude. Sadie et Qwest, toujours dans la cuisine se retournèrent vers le duo quand ils entendirent la rock star rire ainsi. Tommy la regarda alors qu’elle riait de plus en plus. Il avait été tellement surpris de sentir ce coup, que Jude en était complètement hilare. Il fit alors mine d’être vexé.


- C’est ça ! Moque toi de moi !

- Non mais t’aurais vu ta tête
, continua la jeune femme hilare. C’était trop drôle ! Il va pas te manger le bébé tu sais !

- Continues de te moquer de moi et tu vas voir ce qui va t’arriver Harrison !

- Ah oui ? Et il va m’arriver quoi Quincy ?


Tommy se tourna vers le petit couple dans la cuisine et fit un clin d’œil à Sadie.

- Bella Sadie ! Tu me montres où se trouve la salle de bain ?

- Mais bien sur Tom
, répondit la blondinette avec un sourire, se dirigeant vers l’escalier.

- Tu vas faire quoi Tommy ?, demanda Jude légèrement plus inquiète maintenant.

- Tu vas voir !

Il prit Jude dans ses bras, se surprenant un peu du poids légèrement plus lourds que la dernière fois qu’il avait pût la soulever de terre, mais ne se démonta pas, et suivit Sadie, Jude dans ses bras.

- Non Tommy, non ! Tu vas faire quoi ? Tommy non !

- Qu’est-ce qui se passe ?
, demanda Stuart en arrivant dans la cuisine où Qwest, un sourire au lèvres, regardait le duo.

- J’en sais rien, mais je veux voir ça !

Il se dépêcha de suivre la clique, tout comme Stuart fit de même, et tous arrivèrent bien vite dans la salle de bain. Tommy posa Jude dans la douche, la bloquant à l’intérieur et alluma l’eau froide avant de diriger le pommeau de la douche vers Jude. Celle-ci cria sous la surprise en proférant des menaces envers Tommy et Sadie pour leur complicité dans cette action ! Aillant vite abandonner l’idée de fuir, Jude se mit de dos, comme pour mieux protéger son ventre de cette « agression ».
Après très peu de temps cependant, Tommy éteignit quand même l’eau, et enroula lui-même la jeune femme dans une grosse serviette bien épaisse, avant de l’aider à sortir de la douche et de la frictionner et de la serrer dans ses bras pour la réchauffer.


- Je vais te tuer Tommy Quincy, répéta-t-elle une énième fois, se serrant malgré tout dans ses bras protecteurs et emplie de chaleur.

- Moi aussi je t’aime Harrison, dit-il avec un sourire. Tu devrais aller te changer avant de tomber malade !

- Et c’est toi qui me dit ça après m’avoir mis sous l’eau froide !


Elle se détacha de Tommy et alla se changer. Tom regarda ensuite les autres, un grands sourires aux lèvres. Sadie aussi étaient hilare, et son petit ami avait bien du mal à garder son sérieux lui aussi. Seule Stuart n’avait pas l’air très amusé.

- Elle pourrais tomber malade Tommy, c’est pas très malin !

- Ca va papa, c’était juste pour rire et Jude le sais bien ! Elle n’est pas en sucre !

- Quand même ! Tomber malade dans son état est loin d’être une bonne chose, et la mettre sous l’eau froide n’est pas pour aider à la garder en forme.


Pendant plusieurs minutes encore, la discussion se poursuivait sur ce sujet dans la salle de bain. Tommy avait baisser les yeux, se sentant de plus en plus coupable d’avoir agit comme un gamin. Il n’avait pas penser aux conséquences, ils voulaient juste s’amuser un peu avec la belle blondinette.

- Arrêtes papa c’était juste pour rire !, s’énerva Jude en arrivant et en entendant les reproches de son père. Tom et Sadie voulaient juste rire ! Je suis pas malade tu vois tout va bien !

Tom leva les yeux vers elle. Jude s’approcha et se serra dans ses bras.

- Arrêtes de t’en vouloir toi ! Je t’en veux pas, tu voulais rire et je l’accepte ! Tu me le payeras c’est tout ! La vengeance est un plat qui se mange froid ! En attendant il faut que je te parle d’une chose importante… ça concerne le bébé.

Elle prit la main de Tommy et l’emmena hors de la salle de bain, dans sa chambre pour plus de précision. Les autres la regardèrent faire, puis décidèrent de redescendre.
Une fois dans sa chambre avec Tommy, Jude referma la porte, et se tourna vers lui.


- Je… après demain j’ai rendez-vous chez le médecin. Il doit me faire une écographie et me donner… le sexe du bébé… si je le veux…

- Whoua…
, s’exclama simplement le jeune homme en s’asseyant sur le lit de la jeune femme.

- Ouais, répondit à son tour Jude en s’asseyant à côté de Tommy.

- Et tu veux le savoir ?, demanda le futur papa.

- J’en sais rien… Et toi ?

- Moi ? J’aimerais… J’aimerais beaucoup…

- Moi aussi… je crois
, avoua à son tour Jude en souriant. Mais je veux pas… je veux pas avoir cette réponse si tu n’es pas là avec moi… Tommy je veux pas vivre toutes ses choses importantes comme… découvrir si j’attend une fille ou un garçon, donner naissance à cet enfant et lui donner un nom, l’entendre dire son premier mot, ou faire ses premiers pas… si tu n’es pas là avec moi pour découvrir toutes ses choses. Je veux pas que cet enfant ne sache pas ce que veux dire avoir un père présent dans sa vie…

Tommy passa un bras autour des épaules de la jeune femme, et celle-ci mit sa tête sur l’épaule de son ex-amant.

- Et je ne veux pas que tu vives ça toute seule Jude. Tu as déjà trop vécue cette grossesse toute seule… enfin sans que je soit à tes côtés… et je veux plus tout ça… je veux être là pour vous… tout les jours.

- Tu viendras avec moi voir le médecin ?

- Je te tiendrais la main et je te prendrais même dans mes bras quand on saura si on va avoir une fille ou un garçon !


Jude sourit et releva la tête pour poser un baiser sur la joue de Tommy. Ils restèrent ensuite plusieurs longues minutes encore, dans les bras l’un de l’autre, simplement là, ensemble. Mais il fut l’heure pour Tom de rentrer chez lui, et Jude le raccompagna jusqu’à la porte.

- J’te téléphone demain d’accord ?, sourit doucement Tommy.

- Je passerais sans doute au studio…, répondit timidement Jude. Je sais pas si tu y seras mais on sais jamais.

- Si tu sais que j’y suis, n’hésite pas à venir me voir d’accord ?


Elle hocha la tête, et Tommy la serra doucement dans ses bras, posant un baiser sur son front. Jude regarda ensuite partir Tommy, et ne referma la porte de la maison qu’une fois qu’e sa voiture tourna au coin de la rue.
Dans la maison, Qwest prit la main de Sadie, et s’approcha à son tour de l’entrée.


- Tu viens à la maison ce soir où tu restes là ?

Sadie avait décidé de partir avec Qwest se soir là, mais quand elle regarda sa sœur, elle secoua finalement la tête.

- Non je crois que je vais rester à la maison…

Jude vit bien le regard de sa sœur, et secoua la tête à son tour.

- Non ! Non va y Sadie ! Va avec ton amoureux !

- Tu es sûr ? Tu ne veux pas qu’on discute toi et moi ?


Jude s’approcha de sa sœur et la prit dans ses bras, lui faisant un baiser très maternelle sur la joue. Sadie ne pût s’empêcher de sourire. Sa petite sœur grandissait en maturité à mesure que le bébé qui était en elle grandissait. La rock star fit un sourire rassurant à son aînée et répondit :

- T’en fait pas ma belle, tout va bien ! Tom et moi on sais où on en est, et on sais quels sont nos priorités.

- Et c’est quoi ses priorités ? Jude toi et lui vous vous êtes… ?

- Notre enfant ! C’est le bébé notre priorité ! Quand à lui et moi, c’est… on a décidé qu’il fallait mieux qu’on reste amis… pour le moment c’est le mieux…

_________________________________________________

Et oui ! Jamais ils ne pourront être tranquille décidément ! Mais que voulez-vous c'est la dure loi du Jommy ! Bien se chercher pour mieux se trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 13:14

Bon j'avoue, je trouve la fin pourrie et baclé mais bon ! Il me restait que le chapitre 7 et l'épilogue à finir et je voulais pas m'embarquer dans un chapitre 8 qui aurait été encore plus baclé et cours alors... Enfin donnez vos avis et on verras après !
Je met le chapitre 7 maintenant et l'épilogue ce soir !

__________________________________________________________________


Chapitre 7 :

~~ Flash Back ~~


Jude Harrison était allonger sur une table d’examen. A côté d’elle, Tommy lui tenait la main, caressant le dos de celle-ci du pouce. Il regardait Jude dans les yeux, admirant la beauté de la jeune femme. Il n’en revenait pas d’être près d’elle, d’être avec elle et avec leur enfant. Leur enfant… ce lui faisait encore tout bizarre. Chaque fois qu’il voyait Jude, il ne pouvait s’empêcher de regarder son ventre, comme pour s’assurer qu’elle était belle et bien enceinte. Jude sourit, et posa sa main sur son ventre, lorsqu’elle remarqua que le regard de Tommy se posait dessus.


- Attention Quincy ! Un peu plus bas et ça pourrais passer pour du harcèlement !

Il releva des yeux surpris vers elle. Elle éclata alors de rire, et Tommy compris qu’elle voulais parler de son regard. Il posa alors sa main sur le ventre de la jeune femme et le caressa doucement.

- Te moques pas de moi ! J’ai pas encore eu le temps de m’y faire je te signale !

- T’avais qu’à pas me faire la tête ses deux derniers mois
, répondit-elle avec un léger sourire.

- Jude…, soupira-t-il.

- Pardon… je voulais pas !

Il ne répondit pas par des mots, mais souleva juste la main pour poser un baiser dans la paume de celle de Jude. La voix du médecin se fit entendre de l’autre côté de la porte et la jeune femme se crispa. Tom serra doucement la main de Jude à son tour et sourit pour la rassurer.

- Ca va bien se passer ne t’en fait pas !

Le gynécologue entra alors.

- Mademoiselle Harrison bonjour !, dit-il, levant la tête, sur de voir Sadie à côté de la blondinette. Votre sœur n’est pas avec vous ?

- Non
, répondit Jude avec un sourire. Docteur, je vous présente Tommy Quincy ! C’est le père du bébé !

- Ah ! Enchanté de vous rencontrer Monsieur Quincy !
, s’exclama le médecin en s’asseyant sur la chaise près du fauteuil d’examen et en tournant l’écran de l’échographe vers lui. Alors nous pouvons commencer je présume !

Il souleva le T-shirt de la jeune femme et prit le tube de gel froid pour l’appliquer sur le ventre de Jude. Celle-ci frissonna légèrement mais ne dit rien. Elle avait prit le plis maintenant. Le médecin appliqua alors la sonde sur le ventre de la jeune femme, et commença son examen.

- Bien… très bien… Vous deviez donc me dire si vous souhaitiez connaître le sexe de l’enfant ! Vous y avez réfléchit ?

Les deux futurs parents se regardèrent et se sourirent…

~~ Fin du Flash Back ~~

Une nouvelle foulée de mois étaient passé rapidement, et Jude entamait la fin de son neuvième mois de grossesse. Son ventre était désormais bien rond, et faisait la joie de la futur maman, du futur papa, mais aussi de tous leur entourage. Tout était presque prêt pour l’arriver du bébé, et la relation ambigu entre Jude et Tommy ne laissait présager que le meilleur pour les rapports entre le bébé et ses parents.
En effet, même s’ils n’étaient que de simples « amis », Tommy et Jude se fréquentait beaucoup, et Jude avait même finit par s’installer petit à petit chez Tommy, avant de décider un jour qu’elle vivrais officiellement chez le père de son enfant. Tout le monde avait alors pensés qu’ils s’étaient enfin remis ensemble, mais les futurs parents avaient bien vite démentie. Dans une interview accordé à la presse, Jude avait même déclaré avec un grand sourire plein de sincérité : « Tom et moi nous aimons énormément c’est vrai, nous ne pouvons le nier. Mais notre priorité actuel est notre enfant, et tant qu’elle le sera, lui et moi sommes d’accord pour ne pas parler d’autres rapports entre nous que ceux de deux amis proches et fidèle ». Cette déclaration, bien loin d’apaiser les esprits rêveur, n’avait fait qu’alimenter des rumeurs sur une réconciliation du couple. Mais Jude et Tommy c’étaient ensuite montrer on ne peut plus discret, et n’avait plus aborder nul par leurs relations, préférant répondre que tout étaient clair et qu’ils n’avaient plus rien à ajouter sur le sujet.
Pour Sadie, plus encore que pour la presse, leur pseudo-amitié était assez trouble, encore plus trouble que leurs relations passés même. A des moments, c’est vrais qu’ils ressemblaient à deux amis d’enfance, à s’amuser, se chercher comme deux gamins, à rire et à composer ensemble, mais à d’autres moments, on voyait clairement que c’était l’amour qui primaient entre eux. Des sourires, des regards tendres, des enlacements qui ressemblaient plus à ceux d’un couple qu’à ceux de deux amis. Et pire que tout, cette tendance qu’ils avaient à toujours se chercher. Quand ils n’étaient pas à la vue l’un de l’autre, ils avaient toujours tendance à chercher partout où pouvait bien se trouver « sa moitié ». Ils ne s’appelaient pas comme ça, mais Qwest et Sadie, eux, n’était pas avare de ce qualificatif pour les deux ex-amants.
D’ailleurs, Jude arriva bientôt au secrétariat, et Sadie songea immédiatement qu’elle allait pouvoir lui sortir sa phrase favorite du moment : « Je sais pas où est ta moitié ma chérie, va voir au studio A ! ».


- Sadie ! Tu n’aurais pas vu…

- Je sais pas où est ta moitié…
, commença-t-elle en coupant la parole à Jude.

Celle-ci sourit, ce qui stoppa net l’aînée des Harrison dans sa réplique. En générale, sa petite sœur levait les yeux aux ciel, elle ne souriait pas.


- D’accord ! Là tu m’intrigue ! Tu cherches qui ?

- Ta moitié à toi en fait ! Il est partit se faire un sandwich il y a quinze minutes et il n’est toujours pas revenue !

- QWEST !! MON AMOUR TU ES DANS LE COIN ?
, cria Sadie en direction de la kitchenette, se doutant bien qu’il devais avoir la tête dans le frigo et que Jude n’avait pas dut le voir.

Mais celui-ci sortit des toilettes pour homme, un sandwich à la main et la bouche pleine. En voyant Jude il leva les yeux au ciel.


- Zut ! Je m’suis fait avoir !

Jude éclata de rire et alla prendre le bras de Qwest pour l’emmener de nouveau vers les studios. Celui-ci regarda Sadie, l’air supliant.

- Heu… ce passe quoi là ?, demanda l’ainée des Harrison, aillant comprit que sa sœur lui cachait une partie de l’histoire.

- Jude et Tommy passe plus de temps à chercher un nom pour le bébé qu’à travailler ! Moi je me retrouve entre les deux à devoirs donner mon avis sur chacun des noms et j’en peux plus !

- Pourquoi ?

- Parce qu’ils en sont au moins au trentième prénom de la journée et qu’ils sont toujours pas d’accords ! Tommy donne des prénoms français ou belge qui sonnent bizarres aux oreilles de la maman, et elle ne pense qu’à des noms de fruit ou de plantes ce que Tom déteste ! Et quand par miracle, ils tombent d’accord sur quelque chose, y a quelqu’un qui trouve quelque chose à y redire !


Sadie éclata de rire avant de dire qu’elle voulais voir ça, et de se lever pour suivre le preneur de son et sa sœur d’artiste. Ca la faisait rire de voir qu’en plus de quatre mois, les deux tourtereaux avaient eut le temps de se rapprocher plus que jamais, de décider de vivre ensemble, d’aménager entièrement une chambre pour leur enfant, tout en s’occupant activement de la promotion de l’album de Jude et de s’attaquer à de nouvelles chansons, mais qu’ils n’avaient toujours pas réussie à se mettre d’accord sur un prénom pour la petite fille. Car oui, ils avaient accepté avec plaisir d’avoir la réponse sur le sexe de l’enfant, et il c’était révéler que cette brave Jude attendait une petite fille déjà pleine de vie.
Le trio arriva bientôt dans la Studio A, et Sadie s’installa confortablement sur les genoux de son petit-ami pour observer la scène.


- J’aime bien Marjorie moi !, s’exclama Tommy à peine Jude entrée. Qwest ? Sadie ? Vous en pensez quoi ?

- T’as pas voulue Apple et t’as pas donné d’explication, je veux pas Marjorie et j’ai le droit de pas avoir d’explication !

- Tu veux vraiment appeler ta fille pomme Jude ? Tu penses à quand elle entrera à l’école ?


Qwest et Sadie regardait la scène avec amusement, essayant de ne pas trop rire histoire de ne pas se faire remarquer. Les pauvres, ils étaient mal si on les prenaient encore à partie. Comment pouvait-ils donner leur avis eux ? Ils n’était ni les parents, ni la petite fille. Mais la conversation ne pût aller plus loin, car Jude posa sa main sur son ventre, et émit un petit bruit entre le cris de surprise et de douleur.

- Quoi ?, demandèrent ensemble les trois autres en se tournant vers la jeune femme.

- Une… une contraction, répondit Jude en se redressant.

- C’est la première ?

- Oui Tom ne t’inquiète pas ! La dernière je l’ai eut hier matin !


Les contractions n’était plus une chose surprenante pour Jude depuis le début de son septième mois de grossesse. En effet, elle avait commencé à en avoir à ce moment, mais juste une ou deux de temps à autre, et espacé de plusieurs heures. Elle avait quand même été très inquiété jusqu’à ce qu’elle voit son médecin qui lui avait assurer que tant que les contraction n’était pas espacé de moins de trois minutes, elle ne risquait rien. Elle devais quand même rester calme et se reposer afin de ne pas démarrer prématurément le travail. Au début, elle avait été assez attentive à cette remarque, et Tommy avait prit grand soin d’elle, mais rapidement, elle en avait eut assez. Tommy avait même comprit par un coup de pieds au fesse qu’il était carrément impossible d’empêcher Jude d’aller au studio pour travailler, alors même que toute autre futur maman serais déjà en congé maternité depuis longtemps.

- Bon allez remettons nous à travailler au lieu de discuter de contraction !

- On avait une discussion super importante avant ça je te signale ! On cherchait un nom que Monsieur voudrais bien accepter !

- Ho et madame à une meilleure idée peut-être ? Pas un nom de fruit cette fois !

- Tu penses quoi de Canelle ?

- Jude on va avoir un bébé, pas un chat !


Jude s’approcha de Tommy, l’œil plutôt mauvais. Tommy fit machinalement un pas en arrière. Les femmes enceintes avaient des hormones qui leur mettait les nerfs en pelote assez facilement et quand elle le regardait comme ça, Quincy avait vraiment très peur ! Jude s’approcha encore jusqu’à être très près de lui, puis lui prit rapidement la main et la posa sur son ventre, appuyant légèrement dessus. La réaction de la petite ne se fit pas attendre et donna un coup de pieds à l’intrus qui osait poser la main sur sa maison de manière un peu brutal. Jude lâcha ensuite la main de Tommy pour qu’il l’enlève et afficha un sourire amusé.

- Je crois que je me rend bien compte que ce n’est pas un chat ! Allez on retourne travailler, on cherchera un nom ce soir okay ?

Le producteur soupira mais retourna à sa console, acceptant de reprendre le travail et d’abandonner momentanément leur discussion. Qwest embrassa sa petite amie avec amour et retourna travailler lui aussi pendant qu’elle retournait à son bureau. Pourtant, après une heure à chanter, Jude s’arrêta brusquement, posant sa main sur son ventre. Tommy s’inquiéta immédiatement mais Jude le rassura, lui disant qu’ils pouvaient continuer. Ils reprirent donc, jusqu’à ce qu’une nouvelle heure après, elle s’arrête de nouveau. Elle regarda à travers la vitre et posa ses mains sur le casque qu’elle avait sur les oreilles.

- D’accord ! La je crois qu’il y a peut-être quelque chose !

- Comment ça ?
, demanda Tom à travers son micro, le son de sa question atteignant Jude par le casque qu’elle portait sur ses oreilles.

- C’est la troisième contraction ! Une toute les heures !

- Okay je doit faire quoi ?

- Pour le moment rien Tommy ! Tant que je n’approche pas des dix minutes tout vas bien ! Surtout qu’on est à côté de l’hôpital donc ce n’est pas grave !


Ils continuèrent de travailler, et lorsque la fin de la journée arriva, ils prirent partie de retourner à la maison. Sadie embrassa sa sœur avant de partir, lui disant qu’elle sentait que ce serais pour cette nuit. En effet, depuis près de trois heures déjà, les contractions c’était rapprochés, et avait lieu toutes les demi-heures. Elle lui dit qu’elle pouvait le dire à Qwest mais que Tommy ne devais rien savoir, qu’elle ne lui avait même pas dit que les contractions se rapprochaient. Tom était déjà assez à cran chaque fois que le mot contraction était prononcer, sans qu’elle en rajoute en l’obligeant lui aussi à supporter cette attente. Car il fallait le dire, Jude était belle et bien surexcité de sentir le moment approché, et frustré de devoir encore et encore attendre que les contractions se rapproche et le travail commence.
Une fois à la maison, les deux ex-amants dînèrent, puis allèrent se coucher après avoir discuté plusieurs heures, sans trouver d’accord pour le nom encore une fois. Enfin, Tommy partie se coucher car Jude était secouer toutes les demi-heures par une nouvelle contraction. Elle alla donc regarder la télé, puis commença à faire les cents pas autour de l’appartement jusqu’à quatre heure du matin, lorsqu’une troisième contraction se présenta seulement dix minutes après la précédente. Elle alla donc dans la chambre de Tommy, et le secoua gentiment.


- Tom… Tommy réveille toi ! Tom !

- Hum…

- Quincy debout !

- Quoi !
, demanda-t-il en ouvrant un œil. Jude ?! Qui a-t-il ? Un problème ?

Elle allait répondre, mais se figea soudain, son visage devenant légèrement livide. Quelque chose était en train de couler entre ses cuisses, glissant le long de ses jambes. Elle baissa les yeux alors que Tommy allumait la lumière pour voir pourquoi elle ne répondait pas.

- Je crois que… je crois que je vient de perdre les eaux.

Tout ce que Tommy répondit ce fut : « Okay pas de panique, ne paniquons pas ! ». Pourtant, il se leva et s’habilla en moins de deux minutes, répétant inlassablement à Jude d’aller enfiler quelque chose qu’il fallait aller à l’hôpital. Jude lui mit un blouson chaud de Tommy mais resta en pyjama, sachant que de toute façon, on lui demanderais de se changer dès son arrivé à l’hôpital.
Pendant tout le trajet, Jude essaya de rassurer un Tommy fébrile qui la rendait de plus en plus nerveuse. Ce fut donc avec soulagement qu’elle atteignit enfin la porte des urgences. Durant le voyage, les contractions ne cessèrent de se rapprocher. Elle en était à une toutes les cinq minutes quand on lui demanda d’aller patienter en salle d’attente, sans même chercher à savoir ce qu’elle avait. Tommy attrapa l’infirmière par le bras et lui demanda si elle espérait que dans cette salle d’attente il y ai quelqu’un qui sache prodiguer un accouchement car sa femme allait donner naissance à leur fille très bientôt. Jude fut surprise de cette expression qu’il avait employé : « Ma femme ». Elle se demanda s’il l’avait dit seulement pour que les gens ne se pose pas trop de question s’il avait dit mon amie ou la mère de mon bébé, ou s’il pensait vraiment qu’elle était SA femme.
Elle n’eut pas vraiment le loisir de songer sérieusement à la question puisqu’on la prit en charge et qu’on la mena en salle d’accouchement. Elle prit alors la main de Tommy et ne la lâcha plus. Elle voulais qu’il soit là, qu’il partage ce moment avec elle, qu’il soit vraiment LE père de sa fille. Et ce premier vrai acte en serais le fondement même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:50

Voilà ! C'est quand même avec une certaine tristesse que je met le dernier épilogue qui conclue toute cette histoire ! J'espère qu'elle vous plaira même si elle est très rapide, et j'espère que vous ne serez pas déçue ! Je me lancerais peut-être un jour dans une autre longue fic IS, pour le moment je fait que des one shoot car je préfère me concentrer sur une autre histoire hors IS en longue écriture ! bref je vous laisse lire la fin de cette aventure, et imaginer ceux qui peut suivre !

__________________________________________________________________

Epilogue :

C’est amusant de voir l’effet qu’un bébé peut produire sur certaines personnes !


Sadie Harrison était penché sur le berceau d’hôpital d’un petit bébé joufflue aux vêtements roses. Le bébé dormait profondément mais la jeune blonde elle était toute surexcité !


- Comme elle est mignooooone ! Regardez moi cette bouille à croquer !

Notamment sur ma grande sœur Sadie !


Jude éclata de rire. Sa sœur pouvait se montrer tellement gaga quand elle s’y mettait. Malheureusement, ce rire eux pour effet de réveiller le bébé qui dormait bien sagement. Tommy qui était assis sur le lit, à côté de la jeune femme, se leva et alla chercher l’enfant. Jude le regarda à son tour, totalement attendrit par la scène. Leur fille était née depuis pas moins de trois jours, mais il se montrait déjà en papa exemplaire, toujours à l’affût du moindre piaillement de la petite. Il était d’un réconfort inouïe pour Jude dont l’accouchement avait été très fatiguant, pas moins d’une heure et demi pour faire sortir leur enfant. Sans lui, Jude ne pourrais même plus dormir, la petite étant incapable de rester plus de deux heures sans manger. Tommy attrapa un biberon et le donna à sa fille, venant se rasseoir près de la jeune maman.


- Voilà ma puce ! mange !, murmura-t-il.

Jude ne pouvait s’empêcher de sourire en voyant les deux amours de sa vie ensemble. Elle aimait son bébé comme la chose la plus précieuse du monde, comme sa seule source d’espoir intarissable, et elle aimait Tommy comme au premier jour, maintenant elle en était sûr. Elle vivrais sa vie avec lui ou seul. Plusieurs fois, elle avait d’ailleurs voulue aborder le sujet mais elle ne l’avait pas fait, craignant une réponse qu’elle ne souhaitait pas, et qui pourrais lui faire beaucoup de mal.
Après un long moment de silence à observer le père et la fille, Sadie s’excusa mais déclara devoir partir. Elle fit une bise à chacune des trois personnes pour leur dire au revoir et retourna travailler, pendant que Jude continuait de regarder sans sa petite famille sans jamais sans lasser. Quand elle eut finit de se nourrir et que Tom lui ai fait faire son rot, leur petite gloutonne se rendormit aussi sec ! Il alla donc la recoucher avant de revenir près de Jude et de lui prendre la main.


- Je crois qu’il faut qu’on parle ma belle !

- Oui !
, répondit la jeune femme en hôchant la tête.

Et c’est étrange de voir comment il peut aussi faire avancer les choses entre deux personnes !


- Jude ! J’y réfléchit depuis pas mal de temps déjà et ça n’a rien à voir avec notre fille ! Je t’aime, je t’ai toujours aimé et je sais que tu en es consciente autant que moi ! Peut-être que le fait que notre fille est maintenant venue au monde me donne envie d’aller un peu plus vite mais les fondements restes les mêmes ! Je t’aime et je veux vivre toute ma vie avec toi…

- Tu n’as pas besoin… Tom je veux moi aussi vivre toute ma vie avec toi !
, répondit-elle en serrant un peu plus la main de Tommy dans la sienne. Mais d’un certain côté on le fait déjà puisqu’on vit ensemble depuis qu'on a décidé de s'occuper ensemble de notre petit espoir !

Espoir ! C'était le mot juste pour qualifier le sentiment que ce petit ange apportait dans la vie de ses parents. Ce mot leur était venue tout naturellement dès qu'ils avaient vu la petite frimousse de leur bébé et c'était sans aucun regrets et sans aucune hésitation qu'ils avaient prononcés « Hope » quand le médecin leur avait demandé quel nom ils souhaitaient donner à leur fille. Hope, ça avait sonner tellement bien aux oreilles de Jude et Tommy, et même la petite, alors posé contre la poitrine de sa mère, avait eut l'air d'apprécier, puisqu'elle avait serrer un peu plus la doigts de sa mère dans sa toute petite main.
Tommy sourit et regarda un instant le berceau aux dernières paroles de Jude, puis se tourna de nouveau vers elle pour poursuivre sérieusement ce qu'il avait à dire.


- Mais ça ne me suffit pas pour prouver que je t’aime Jude ! Je veux… je veux que le monde entier sache combien tu es importante pour moi, et combien je te serais fidèle ! Jude je veux que tu deviennes ma femme ! Je veux t’épouser et je veux continuer à te voir sourire devant un bébé qui sera de nous ! Je veux une vrai famille avec toi Jude Harrison !

- C’est… une demande ?

Comme pour Tommy et moi par exemple…


Pour toute réponse Tommy hôcha la tête. Elle lui prit alors le visage et embrassa tendrement le père de son enfant, mais aussi l’amour de sa vie.


Je ne sais pas encore ce que l'avenir nous réserve...

- Oui Tommy Quincy ! Oui je veux devenir ta femme !

Mais je sais aujourd'hui mieux que jamais que cette avenir s'annonce avec deux personnes au moins dans ma nouvelle famille ! L'amour de ma vie Tom Quincy, et mon petit espoir à moi : ma fille Hope !

Fin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Commentaiires de " Surprises en chaînes"
» Com's "Histoires de "LOVES" "
» Commentaires de "The hope makes live" de Kiew
» Commentaire "fanfic... ah! l'amour" de Bigben 1504
» Commentaires "five minutes..." de Lady Devilish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: