Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:42

Voilà aller jme lance avec ma fic ! Jtravail dessus depuis hier et j'ai assez de chapitre d'avance pour avoir le temps en cas de trou noir (du moins j'espère ! ^^)
Le découpage de ma fic est un peu spécial mais ça me permet au moins de vous faire marriner dans votre Jus si jamais j'ai encore une fois un trou au niveau de l'imagination (ça fera comme-ci c'était une sorte de série avec des saisons ^^)
Enfin bref pour la situation, on peut dire que c'est comme une saison 4 sortie tout droit de mon imagination, même si j'ai pas vu la fin de la saison 3 et que j'ai forcément des creux au niveau des éléments important de l'histoire. Donc pardon pour les entorses à la saison 3 de IS et d'autres entorses que je vais devoir faire pour les besoin de la fic.
Cette fois-ci trève de bavardages ! Je vous met le prologue et si ça vous plait, je mettrait le premier chapitre ce soir ou demain !


PS : Pour la petite légende : les textes en gras, italique et cyan sont la voix off de Jude (comme dans la série ^^)

_________________________________________________


Instant Star
Surprises en chaîne !!! (partie 1)


Prologue :

- Et maintenant Mesdames et Messieurs, c’est un plaisir et un honneur pour moi de vous annoncer la venue sur cette scène de la star la plus adulé du moment. Et quand je dit Star, je pèse mes mots car c’est une véritable étoile ! Elle est belle, elle est talentueuse, et elle n’a pas froid aux yeux !

Pendant que le présentateur faisait son spitch, en coulisse, la foule de personne s’afférait à tout mettre en place. Les techniciens préparait la montée sur scène de l’artiste, les maquilleuses refaisait les retouches sur la star et son groupe, quand à la blondinette en train de se faire repoudré le nez, elle essayait de chauffer sa voix sans gêner la maquilleuse terriblement pressé.

Dans ce métier il y a deux types d’artistes ! Ceux qui ont une peur bleue de la scène !

- Et comme vous le savez venir sur cette scène n’est pas une mince affaire ! Je vous rappel que nos artistes ne savent pas quel chanson de leur répertoires ils vont interpréter, et prenne donc le risque de venir sans avoir répéter une seule fois la chanson qui peut être la première de leur carrière.

Dans les coulisses, l’agitation était toujours plus grouillante. Un jeune homme brun s’approcha de notre starlette.

- Jude tu es sur que tu veux prendre ce risque ?

Et ceux qui aiment la scène comme ils aiment leur premier amours ! Pour qui les cris de joie du public procurent une sensation d’euphorie intense et déroutante, mais si excitante ! Je fait partie de ce second groupe artistique !

- Ne t’inquiète pas ! Je connais toutes mes chansons par cœur !, répondit la jeune femme en regardant le public à travers le rideau de la scène.

- Oui mais tu prends quand même le risque de te planter en beauté Jude !

- Mon producteur est inquiet ? Ecoutes j’ai composer ou écrit chacune de mes chansons, n’importe laquelle que ce soit, je suis capable de me souvenir des paroles ! Elles viennent toutes de moi, j’en suis capable crois moi !

- Okay ! Okay ! Bonne chance alors !


Jude embrassa son producteur sur la joue et commença à monter les marches qui menait des coulisses à la scène.

- Applaudissez bien fort Jude Harrison !

La jeune femme se mit devant le micro sous les applaudissement du public, et sourit à pleine dent. Elle ne savais toujours pas ce qu’elle allait chanter mais elle s’en fichait. Ca faisait plus de trois semaines qu’elle passait son temps en studio et le contact avec le public lui manquait. Car elle pouvait dire ce qu’elle voulais, mais le plaisir de monter sur scène était une chose qu’elle éprouvait à chaque fois qu’elle posait un pieds devant le micro d’une salle ou d’un plateau.

- Alors Jude ? Prêtes ?

- Oui ! Allez y annoncez la couleur Steve !

- Très bien ! Le public a donc choisit laquelle de vos chanson il voulais que vous interprétiez et ils ont choisit…


Le temps pendant lequel le présentateur laissa le doute planer lui parut interminable. Dans les coulisses, chanter n’importe laquelle de ses chansons lui paraissait tout à fait surmontable, mais maintenant qu’elle se repassait en tête chacun de ses titres, elle se rappelait que chacune de ses chanson était liés à ses histoires personnels. Elle regarda furtivement du côté des marches. Le jeune homme était face à elle, et ne la quittait pas des yeux, lui faisant ainsi comprendre que quoiqu’il arrive, il serais là pour la soutenir. Elle sentit alors le courage d’affronter n’importe laquelle de ses histoires de cœur. Et quand il annonça le titre, elle se dit que tu courage, il lui en faudrait vraiment beaucoup.

- Whites Lines !

Le sourire de la jeune femme disparut, mais très vite, elle retrouva contenance. Elle passa la sangle de sa guitare autour de son coup, régla rapidement les cordes qu’elle n’avait pas touché depuis la veille, et commença à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:15

Allez j'ai envie de mettre un peu plus de questionnement à tout le monde et sans le chapitre 1, c'est chose impossible donc je vous le met !

_______________________________________________________


Chapitre 1 :

~~ Flash Back ~~

Jude courait en plein centre ville. Elle avait compris, elle avait compris le choix qu’elle devais faire. Sadie lui avait dit qu’elle ne devais choisir avec son cœur, mais comment pouvais-t-on choisir avec son cœur quand les personnes qu’on devais choisir nous ont tout les deux fait souffrir ?
Ce fut essoufflé qu’elle arriva devant la porte à vitraux et qu’elle frappa pour qu’on lui ouvre. C’est fou comme le temps paraît long quand on attend pour donner la réponse qui changera toute une vie. Enfin la porte s’ouvrit, et un large sourire se dessina sur les lèvres de Jude.


- D’accord ! Faisons le ! Faisons Tout !

Derrière la porte, Jamie la regarda avec un grand sourire.

- Jude c’est vrai ?

- Ouais ! Faisons cette album ensemble ! Mais sous certaine condition ! Je veux que ce soit toi qui décide… mais que j’ai le droit de dire ce que je pense et que tu m’écoutes ! Jamie tu l’un de ceux qui comprend le mieux ma musique et qui me comprend le mieux aussi ! C’est toi que je veux pour m’aider dans mon métier !

- Ho Jude !


Jamie prit la jeune femme dans ses bras et la serra très fort. Elle passa ses bras autour des épaules du jeune homme et le serra fort dans ses bras. Jamie se détacha ensuite d’elle, la regarda pendant un moment dans les yeux, et s’approcha pour l’embrasser. Mais contre toute attente, elle se recula, avant de se défaire de ses bras.

- Non !

- Quoi ? Je croyais que tu…

- Voulais travailler avec toi oui ! Mais…

- Tu l’aimes lui hein !

- Ecoutes Jamie… toi et moi on a déjà essayé… et tu sais comme moi comment ça c’est finit. Tu es mon meilleur amie depuis la nuit des temps… et je croit qu’on est destinée à le rester. Je t’aime vraiment beaucoup Jamie… mais je ne pourrais jamais t’aimer comme tu veux que je t’aime parce que… et bien parce que mon cœur appartient déjà à quelqu’un d’autre...


Jamie la regarda un moment sans rien dire, puis finit par hôcher la tête en lui faisant un sourire. Au fond, il avait toujours sût que lui et Jude ne resterais qu’un fantasme d’adolescent. Il fallait qu’il passe définitivement à autre chose il s’en rendait compte, même s’il voulais à tout prit se convaincre que non.

~~ Fin du Flash Back ~~

Jude entra dans le studio A à onze heure du matin le lendemain. Elle n’avait plus qu’une chanson a enregistrer et son nouvel album serais prêt. Heureusement qu’à la fermeture de G Major, Jude avait récupéré ses droit d’auteur. Elle avait tout les droits sur ses chansons et avaient pût récupérer les enregistrement qu’elle avait fait avec Tommy avant la fermeture. Elle adorait ses chansons, elle voulais que les dernières faites dans son ancienne boite de production soit quand même sur son prochain album, même si elle n’avait plus le même label. Car oui, après G Major, les plans de Jude et Jamie était un peu tomber à l’eau à causes de diverses problèmes donc elle n’aimait pas trop faire étalage. Mais la jeune rockeuse avait eu la chance de vite retrouver une nouvelle maison de disque. Mieux ! Elle avait réussie à trouver une nouvelle maison qui non seulement la voulais, mais qui en plus était prête à tout pour l’avoir. La demoiselle avait sût se débrouiller comme une pro en faisant engager les SME, Jamie, et sa sœur. Le patron de cette maison de disque venait à peine de l’ouvrir et en plus de manquer de personnel, il avait besoin de quelqu’un d’aussi apprécier par le public que Jude pour se faire un nom. Comme Jude avait sût expliquer combien Jamie était doué comme producteur, son nouveau boss avait accepter de le prendre et de lui confier Jude, comme elle l’avait tant souhaité. Pour les SME, elle avait clairement fait comprendre que Speed et les garçons étaient les seules musiciens en qui elle avait totalement confiance. Quand à Sadie, il lui avait fallu un seul rendez-vous de cinq minutes avec le patron pour lui prouver qu’elle serais la meilleure des secrétaire. Jude n’avait même pas eu à lever la voix ou le poing pour qu’elle soit intégrer à la maison de disque.
Elle fut surprise de voir que Jamie n’était pas encore arriver. Elle qui pensait être en retard, elle regarda sa montre pour vérifier, mais non il était bien onze heure et elle était bien en retard. Elle regarda alors la console, puis décida d’aller quand même dans la salle d’enregistrement, attrapa sa guitare et s’installa sur le tabouret. Elle commença alors à gratter, et sa voix commença à marmonner des paroles qu’elle seule avait encore pût entendre :


- Je ne sais plus rêver
J'ai les yeux abîmés
De t'avoir trop aimé
Je ne sais plus rêver
Je ne sais plus sourire
À des gens qui m'indiffèrent
M'intéresser à leurs vies
Je ne sais plus le faire
*

Elle releva la tête, les larmes perlant au coin de ses yeux, et c’est alors qu’elle vit Jamie derrière la platine, le casque sur les oreilles, en train de l’écouter.

- Tu me la refait en entier Jude ?

La blondinette regarda son meilleure amie pendant un moment, puis secoua la tête négativement. Non, cette chanson… c’était comme Whites Lines, c’était personnel, et terriblement dur à chanter devant quelqu’un. Elle ne savais pas comment elle avait réussie pour la première, mais celle là, elle la garderais pour elle, et rien que pour elle.

- Jude… cette chanson est magnifique ! Ca ferais un très bon dernier titre, et premier single !

- Non Jamie ! Je ne veux pas ! Je ne veux pas qu’elle soit sur mon album ?

- Mais pourquoi ?


Il laissa un petit moment passer pendant lequel il réfléchissait, puis finalement, il la regarda, semblant comprendre.

- Elle parle de lui n’est-ce pas ?

Jude hôcha la tête avant de baisser les yeux. C’était tellement dur de parler de ça. Chaque fois qu’elle parlait de lui, elle repensait à ses derniers moments en sa compagnie, et à chaque fois, elle se faisait un peu plus de mal. Jamie, malgré toute la gentillesse et la prévenance qu’il avait envers Jude n’arrangeait pas les choses. Il se mettait en colère chaque fois que Jude se mettait à penser à l’« homme de sa vie », et commençait à proférer des choses qui avait tendance à mettre Jude hors d’elle. Dans des moments comme celui-ci, Jude remerciait le ciel que Jamie ne sache pas toute la vérité sur la manière dont ils c’était dit au revoir, parce que s’il l’avait appris… elle n’osait même pas imaginé comment il aurait réagit. D’ailleurs personne ne le savais. Même Sadie, qui pendant ses dernières semaines avait tenté de faire parler Jude, n’avait pas réussie à lui décrocher un mot. Jude gardait précieusement ce secret comme-ci sa vie entière en dépendait.

- Jude tu n’as pas finit de ressassé votre histoire ? Après tout ce qu’il t’a fait, il ne mérite pas ! Il ne mérite pas que tu te fasse autant de mal !

- Jamie arrêtes !
, s’emporta-t-elle. Tu ne sais rien de nous deux, tu ne sais rien de lui ! Tom n’est pas aussi mauvais que tu le crois ! Il a fait beaucoup d’erreur mais…

- Jude c’est un idiot qui t’as fait du mal à chaque fois que tu lui a refait confiance ! Arrêtes de le défendre !

- Ca suffit Jamie ! Je t’interdit de dire du mal de Tommy sans savoir !


Sans savoir quoi ? Elle ne le savais pas elle-même. C’est juste qu’elle ne supportait pas qu’on dise du mal de Tommy Quincy. Elle c’était lever tout en parlant, et posa sa guitare avant de partir, et de quitter le Studio A.

- Jude ! Jude !

Trop tard, elle était déjà partit s’enfermer dans les toilettes des filles. Jamie regarda la porte se refermer derrière la tête blonde, et soupira avant de retourner s’asseoir devant sa console. Il ne comprendrais décidément jamais Jude Harrison quand il s'agissait de Tommy Quincy.

* C'est un extrait d'une chanson de Jenifer je vous retrouve le titre et j'édit j'ai un gros trou de mémoire !
Edit : C'est Je ne sais plus aimer issue de son premier album !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:12

Et c'est partie le chapitre 2 ! Je me tient à votre disposition si vous comprenez pas tout bien sur ^^ On sais ce que ça a donné hier ! N'est-ce pas certaine qui se reconnaitrons tongue

_______________________________________________________


Chapitre 2 :

~~ Flash Back ~~

Jude avait quitté Jamie en lui disant qu’elle avait une dernière chose à régler. Elle arriva chez Tommy en étant des plus anxieuses. Elle savais que la pillule serais dur à avaler pour Tommy mais il fallait qu’elle explique ses choix. Elle soupira, et frappa à la porte. L’attente fut moins longue que pour Jamie, mais terriblement plus longue à ses yeux. Quand il ouvrit la porte, Tom avait un petite sourire en coin, et il s’accouda à la porte en la regardant.

- Tu n’imagines pas comme l’attente à été longue…

Jude lui fit un léger sourire, mais le cœur n’y était pas vraiment. Elle était trop anxieuse. Le sourire de Tommy s’effaça également.

- Pourquoi j’ai l’impression que tu es nerveuses ?

- Je peux entrer ?


Il s’effaça pour la laisser entrer, se demandant pourquoi elle ne lui disait pas clairement ce qu’elle attendait de lui, car le fait qu’elle soit la pour lui dire qu’elle l’aimait n’était plus aussi certain dans sa tête. Elle se tourna vers lui une fois à l’intérieur et s’attaqua enfin à la raison de sa présence.

- Tommy je… Jamie m’a proposer de rester avec lui… qu’on travail ensemble sur mon prochain album et que j’ai tout les droit de regard dessus !

- Jude…

- S’il te plait Tom laisse moi finir ! Jamie est… Jamie est quelqu’un de génial et c’est mon meilleur ami ! J’ai confiance en lui… il en me fera pas souffrir…

- Quoi ?

- C’est pas ce que j’ai voulue dire
, tenta-t-elle de se rattraper en commençant à faire les cents pas. Tom je… Ma vie est ici ! Sadie, Jamie, ma musique, mon père, ma vie… Tout est ici pour moi Tom et je… je ne veux pas partir loin de cette vie…

- Alors c’est non ? Tu ne m’aimes plus ?

- Bien sur que non Tommy
, dit-elle en se tournant vers lui, un regard désespéré. Tom je t’aime plus que tout au monde, plus que ma propre vie mais…

Elle n’eut pas le temps de poursuivre, que Tommy, le cœur palpitant sous cette déclaration de la part de celle qu’il aimait si profondément et depuis si longtemps, s’approcha de Jude pour l’embrasser fougueusement. Après un baiser de trois seconde, il s’écarta un peu, mais Jude l’en empêcha en capturant les lèvres de son ancien producteur avec une envie soudaine et folle de céder à la tentation. Au bout de quelques secondes, ils brisèrent le baiser une nouvelle fois. Ils s’écartèrent alors pour se regarder dans les yeux quelques temps, avant que Tom pose son front contre celui de Jude. Il prit une grande inspiration avant d’ouvrir la bouche pour parler.

- Jude, on… on m’a proposé un poste en Asie… Je serais chargé de trouver des stars montante là bas et de… de faire connaître les nôtres là bas ! C’est pour ça que je t’ai dit que je partait… Jude j’était sérieux ! Avec ou sans toi, je suis obligé de partir…

~~ Fin du Flash Back ~~

Jude était à peine entré dans les toilettes qu’elle sentit une terrible sensation de nausée monter. Elle eut à peine le temps d’ouvrir une des portes de toilettes et de se pencher au dessus de la cuvette, qu’elle rendit tout son déjeuner. Son cœur battait à vive allure, sa gorge la brûlait, elle tremblait de tout ses membres… la sensation était terrible. Une fois qu’elle eut finit de vomir, elle posa son bras sur le bord de la cuvette et posa son front par-dessus, fermant les yeux pour essayer de s’arrêter de trembler et surtout d’essayer de comprendre pourquoi une tel colère l’avais rendu malade comme ça. Alors qu’elle débattait toujours intérieurement, Sadie entra dans les toilettes. Elle avait vu sa sœur y entrer, plutôt furieuse, et avait décidé d’aller voir ce qui se passait.

- Jude ? J’t’ai vu entrer dans les toilettes et comme tu n’avais pas l’air très heureuse je me suis dit que…

Elle vit alors sa petite sœur, assise par terre, les jambes repliés, en appuie sur la cuvette des toilettes, et sentit une odeur acide et détestable qu’elle reconnue bien.

- Mon dieu Jude ça va ?

La jeune femme releva la tête vers sa sœur. Elle avait le teint livide et les yeux rouges.

- Oui ça va Sadie ne t’en…

Elle n’eut pas le temps de finir de parler qu’une nouvelle vague de nausée la prit. Une nouvelle fois, elle eut à peine le temps de se remettre au dessus de la cuvette qu’une nouvelle fois, elle rendit ce qu’elle pensait avoir déjà tout rendu (je sais c’est pas une scène des plus poétique ou des plus belle à voir, mais bon faut que vous en passiez par là vous aussi !). Sadie s’approcha de sa sœur et l’aida à se relever quand elle eut terminer.

- Bon sang Jude qu’est-ce qu’il t’arrive ? Si t’était malade fallait le dire ce matin et ne pas venir !

- Ca va Sadie ! Ca va ne t’en fait pas ! C’est juste… des mots d’estomac qui avec la colère on donner un mélange un peu… détonnant !

- Jude rentre à la maison ! Tu es malade tu vas aller te reposer, et tu finiras ton album quand tu iras mieux !

- Non Sadie non ! Il ne me reste qu’une chanson ! Je vais prendre de quoi soigner les brûlures d’estomac et après ça ira ! Je finit cette chanson et après ce sera terminer, cette album sera bouclé !


Sadie regarda sa sœur, elle avait l’air tellement faible. De la sueur perlait sur son front et sa peau était aussi pale qu’un cachet d’aspirine. Elle passa une main sur la joue de Jude. Celle-ci ferma les yeux. La main de sa sœur paraissait chaude sur sa peau chaude. Ca lui faisait un bien fou.

- Jude ça dure depuis combien de temps ?

- De quoi Sadie ?

- Ton état ! Pourquoi tu n’as pas été chez un médecin ? Vu comme tu es chaude, ça ne doit pas dater d’aujourd’hui !

- Ca fait une semaine environ mais… je me soigne ne t’en fait pas ! Quand ça va mal, je prend de l’aspirine et ça passe ! Quand je joue et que je chante, je ne ressent rien. Ne t’en fait pas Sadie je te promet que ça ira.

- Non je veux que tu me promette autre chose Jude ! Je veux que tu me promette que dès que tu aura finit cette chanson, tu iras voir un médecin !


Jude regarda sa sœur pendant un moment sans rien dire, puis finalement hocha la tête.

- D’accord ! Je te le promet. Bon je… je vais y retourner alors ! Faut que je finisse cette chanson.

Sadie regarda sa sœur partir et soupira une fois seule. Jude avait le don de se mettre tellement mal pour les autres ou à cause des autres. Jude restait sa petite sœur, même quand elle travaillait, et elle détestait la voir aussi mal. D’autant qu’elle se doutait qu’au fond, ce n’était pas vraiment seulement ses disputes avec Jamie qui lui avait fait du mal, mais autre chose de plus profond… une personne encré plus profondément en elle.
Elle se dirigea vers la toilette que Jude avait occupé, et tira la chasse d’eau en évitant de respirer et de regarder. Elle se tourna ensuite vers le miroir, regarda un instant son reflet, puis regarda à travers la toute petite fenêtre de la pièce.


- Où que tu sois j’espère que tu souffres au moins autant qu’elle ! Elle ne méritais pas que tu la fasses autant souffrir !

Du côté de Jude, la jeune femme retourna dans la salle d’enregistrement. Jamie leva les yeux vers elle et activa le micro pour communiquer avec elle, mais avant qu’il ne le fasse, elle leva la main et le stoppa.

- Non ! On enregistre la chanson qu’on avait prévue et après je m’en vais ! En attendant et bien… ne me parle plus s’il te plait Jamie !

C’est alors qu’elle vit Qwest assis à côté de Jamie. Celui-ci haussa les sourcils comme pour dire : « j’aurais mieux fait de ne pas venir ici moi ! ». Jude eut alors un petit sourir bien malgré elle. Qwest le lui rendit sans savoir vraiment pourquoi elle souriait et activa le micro.

- Quand tu veux ma jolie ! On commence à enregistrer !

Et il prépara tout, sous le regard de Jamie qu’il fit exprès de ne pas voir. Jude prit sa guitare, s’installa sur le tabouret, et commença à gratter les premiers accords.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeLun 26 Nov - 23:54

Chapitre 3 :

~~ Flash Back ~~

- Jude, on… on m’a proposé un poste en Asie… Je serais chargé de trouver des stars montante là bas et de… de faire connaître les nôtres là bas ! C’est pour ça que je t’ai dit que je partait… Jude j’était sérieux ! Avec ou sans toi, je suis obligé de partir…

Jude sentit les larmes lui monter aux yeux alors qu’elle comprenait pour la première fois qu’il allait réellement partir.

- Quoi ? Non Tom Non !!!

- Jude je…

- Non Tommy non ! Reste ! Reste avec moi je t’en prit ! Tommy je t’aime, je ne veux plus jamais te perdre…


Tommy lui caressa les joues avant de l’embrasser de nouveau, repoussant par la même les mèches de la jeune femme derrière ses oreilles. Il n’avait pas envie que ce baiser s’arrêtes, que ce moment s’arrêtes. Il aimait profondément Jude et ne voulais pas la quitté. Mais la résiliation lui avait fait prendre un contrat en Asie, et il n’avait aucun moyen de changer ça. Il ne pouvais pas faillir à ses engagements… même si à cet instant précis, il n’avait aucunement envie de partir.

- Je t’aime plus que tout au monde Jude ! Ne l’oublie jamais ! Ne l’oublie jamais je t’en supplie, dit-il en posant son front contre celui de la blondinette, les larmes au coin des yeux.

Il refusait obstinément de les laisser couler, même si la jeune femme, elle, leur laissait libre court.


- Je veux pas te perdre Tom… Je veux plus te perdre… Tommy j’t’en supplie reste avec moi…

- Je suis désolé Jude… Je suis vraiment désolé…

~~ Fin du Flash Back ~~


Jude mit deux jours à enregistrer cette dernière chanson. Chaque fois qu’elle ratait un accord, qu’elle oubliait un mot ou bafouillait, elle ne pouvait s’empêcher d’imaginer la tête que Tommy aurait si c’était lui derrière la console. Heureusement que ni Qwest, ni Jamie n’avait la même quand ils n’étaient pas content, fatigué ou qu’ils en avaient assez. Elle gratta les derniers accords de la chanson, et laissa un long silence s’ensuivre, attendant les mots qui la libèrerais de cette salle d’enregistrement. Elle ferma les yeux, priant pour que cette fois ce soit la bonne. Ce fut la voix de Qwest qui la sortie de sa longue attente.

- Mlle Jude Harrison, je vous annonce officiellement que le dernier titre de votre album est définitivement enregistré !

Elle rouvrit les yeux et fit un magnifique sourire au petit ami de sa sœur. Elle se leva, toute joyeuse, et ne jeta même pas un regard à Jamie.

- Je peux y aller alors ?

- Oui ! Et n’oublie pas ce que Sadie t’as dit ! Maintenant que tu as finit tu va voir un médecin !

- J’y crois pas elle t’as demandé de me rappeler ça !

- Non elle m’en a parlé il y a deux jours et je la soutient dans sa demande ! C’est pour ton bien Judy !

- M’appel pas Judy s’il te plait ! Et c’est d’accord j’y vais !


Elle coinça sa guitare dans son dos et commença à partir.

- Hum Jude !

La jeune femme se retourna lentement vers la vitre qui séparait la salle de la console de la salle d’enregistrement.

- Oui ?

- Si tu passes devant l’accueil tu peux dire à ta sœur qu’on peux enfin l’avoir notre soirée ? S’il te plait !

- Mais bien sur ! Tu veux que je lui apporte des fleurs aussi ?

- Si t’en a sur toi
, répondit-il avec un sourire.

Elle le lui rendit une nouvelle fois et partie, laissant les deux garçons seul à seul. Jamie se tourna alors vers Qwest.


- Judy ?

- Ouais mec ! Elle déteste que je l’appel comme ça ! Moi ça me fait rire !

- Et c’est quoi cette histoire de médecin ?

- T’es pas au courant ?


Jamie secoua négativement la tête, sans pour autant quitter Qwest des yeux. Celui-ci soupira alors et poursuivit.

- Elle est malade Jamie ! Ca fait plusieurs jours qu’elle n’est pas bien mais elle continue de venir ici et de faire comme-ci tout allait bien, de prendre des médicaments, pour vite terminer cet album.

- Elle a caché à tout le monde qu’elle était malade ?

- Elle a caché à tout le monde que certaine fois elle se sentait tellement mal qu’elle allait vomir tout ce qu’elle avait dans l’estomac ! Sadie l’a trouvé dans les toilettes il y a deux jours ! Sad’ a réussie à lui fait accepter d’aller chez un médecin mais à condition qu’elle puisse finir l’album avant.

- C’est pour ça que depuis deux jours tu la ménages tout en voulant finir au plus vite !

- Exactement
, fit Qwest en se levant.

Il posa une main sur le dossier de la chaise de Jamie, et l’autre sur le console, et se baissa vers le producteur.


- Et si j’était toi, la prochaine fois, je ferais plus attention à ma protégé ! Tommy aurais tout de suite vu qu’elle n’allait pas bien.

Il se releva et commença à partir, mais Jamie se leva d’un coup, la colère en lui bien plus vive que lorsque Jude défendait son ex-producteur. Qwest était très proche de Tommy, c’était son meilleur amie depuis des années, mais ce n’était pas une raison pour lui donner tort au profit de l’ex-boy-bandiste. Jamie n’avait jamais fait autant que mal à Jude que Tommy lui en avait fait. Il lui en avait fait quelques fois d’accord, mais jamais autant que Tommy Quincy.

- Je t’interdit de dire que Tommy aurait sût prendre plus soin de Jude que je ne le fait ! Quincy n’a jamais rien sut faire d’autre que de faire souffrir Jude ! Il ne la méritait pas et elle se porte bien mieux depuis qu’il n’est plus là !

Qwest était à la porte, la main sur la poignée quand Jamie commença à parler. Il se tourna vers le jeune producteur, sans pour autant bouger ou enlever sa main de la poignée. Il regarda un moment Jamie avant d’ouvrir finalement la bouche.

- Si tu es si sur que ça qu’elle se porte bien mieux en son abscence, pourquoi tu flippes autant à l’évocation de son nom ?

Et sans laisser le temps à Jamie de répondre, Qwest sortit du Studio A pour aller manger quelque chose.
De son côté, Jude arriva à l’accueil sans se douter que dans son dos, les garçons parlaient d’elle. Elle tapota sur le bureau de l’accueil pour signaler à sa sœur, apparemment au téléphone, qu’elle était là. Celle-ci lui fit un signe de la main pour lui demander d’attendre une minute. Pendant que Sadie discutait d’elle ne savais trop quoi, Jude s’allongea à moitié sur le bureau pour regarder si sa grande sœur ne cachait pas quelque chose à manger quelque part. Elle trouva son bonheur quand elle vit une plaquette de chocolat qu’elle s’empressa d’attraper pour en extraire deux ou trois morceaux. Elle les dégusta alors qu’elle voyait que Sadie s’empressait (discrètement) de terminer la conversation au plus vite. Quand elle pût enfin raccrocher, elle reprit la tablette de chocolat.


- Hey, tu manges tu payes ?!

- Hey, je suis ta petite sœur adoré
, s’indigna Jude.

- Ca n’empêche c’est MON chocolat !

- J’t’en prit c’est pas comme-ci c’était Qwest qui te l’avait offert !


Elle vit le regard à la voix gêné et ravi de sa sœur, attrapa la plaquette et découvrit que c’était une importation directe de la suisse.

- J’y crois pas il t’offre du chocolat qui vient directement du pays du chocolat ! Hum dit ça va entre vous ?

- Très bien pourquoi ?

- Parce que le jour ou ça ne va plus je le récupère !

- Comme tu as fait avec Tommy ?


Un silence s’installa alors, Jude baissant les yeux, et Sadie réalisant qu’elle avait fait une erreur en disant cela.

- Jude je suis désolé je voulais pas dire ça !

- C’est rien Sadie ! C’est rien je t’assure
, dit-elle en relevant la tête.

Dans ses yeux, Sadie pouvais y voir la tristesse, et elle détestait voir sa petite sœur triste. S’il y avait bien une chose qui lui était des plus insupportable, c’était de savoir que sa sœur était triste. Elle soupira et s’accouda sur le bureau.


- Tu penses encore à lui n’est-ce pas ?

- Il m’aimait… Il m’a dit qu’il m’aimait plus que tout au monde
, répondit la jeune rockeuse, essayant à tout prix de ne pas se remettre à pleurer comme elle l’avait si souvent fait, et comme elle le faisait encore. Et moi aussi je l’aime plus que tout au monde… C’est dur sans lui… Même chanter est plus dur ! Quand Jamie, toi ou Qwest ou le groupe vous êtes là… c’est facile j’arrive à passer au dessus et à chanter mais quand je suis seule… quand il faut que je compose… J’y arrive plus aussi bien qu’avant… Cette album sera moins bien qu’avant… parce que Tommy m’inspirait chacune de mes chansons… qu’elle soit douloureuse ou heureuse… c’était une part de notre histoire.

- Et maintenant il ne te reste que la douleur de son départ
, termina Sadie, comprenant bien ce que voulais dire sa sœur, même si elle ne l’avait jamais vraiment vécue.

Elle avait appris depuis longtemps à supporter Tommy et Jude ensemble. De toute façon, elle avait bien dût se faire à l’idée que ce n’était pas demain la veille qu’ils changerais pour elle. Tom et elle c’était voué à l’échec depuis le début pour la simple et bonne raison qu’il aimait vraiment Jude. Et si parfois, elle disait à sa petite sœur que Tommy ne l’avait pas mérité, ou qu’elle devais arrêté de tenter de le fréquenter, c’était uniquement par peur que sa sœur souffre et pas par jalousie. Ce fut Jude qui la tira de sa réflexion.

- Je doit te laisser Sadie ! J’ai un médecin à aller voir ! Quand à toi, Qwest t’invite ce soir !

- Vous avez enfin finit la chanson ?

- Oui et cette fois c’est pour de bon ! Alors je m’occupe de moi et toi… tu peux arrêter de t’en faire pour moi et prendre soin de toi !


Et elle partie, laissant sa sœur avec un léger sourire, qui s’agrandit lorsqu’elle tourna la tête vers le Studio A et qu’elle vit Qwest en sortir et lui faire un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeMer 28 Nov - 18:37

Allez voilà le chapitre 4 ! Plus qu'un et vous aurez la réponse comme dises certaines ^^
Enfin bon sinon croisés les doigts pour que je finisse l'écriture du chapitre 7 avant ce soir !
_______________________________________________________




Chapitre 4 :

~~ Flash Back ~~

- Jude… non je veux pas faire ça… je veux pas que TU fasses ça !

- Mais moi j’en ai envie Tommy ! Moi j’en ai vraiment envie !


Tommy se leva du lit sur lequel lui et Jude était assis, et commença à faire les cents pas, se forçant à penser à autre chose qu’à ce que Jude demandait. Il ne voulais pas de ça. Il ne voulais pas que la fin de leur histoire se résume à ça. Il voulais que leur relation reste aussi pure qu’elle l’avait toujours été en geste, même si en pensées, les choses avaient été parfois différente pour Tom.
Jude se leva à son tour et se mit devant Tommy, posant ses mains sur les bras de l’homme qu’elle aimait, et qui venait de lui annoncer qu’il allait partir le lendemain matin. Elle avait les larmes aux yeux, mais elle était déterminer à faire ce dernier cadeau à l’homme qu’elle aimait si fort.


- Je t’en prit Tommy !

- Non Jude Non ! Je veux pas que nous deux ça ne soit que ça !

- Et moi je ne veux pas que nous deux ça ne soit pas ça Tom… Ecoutes je… Je l’ai encore jamais fait ! Je sais que pour toi ça n’est pas pareil mais pour moi c’est… important ! Je veux que ma première fois soit avec l’homme que j’aime le plus au monde. Et l’homme que j’aime le plus au monde Tommy c’est toi !

- Tu t’en trouvera un autre Jude. Il y a des tas de mecs super dehors et même si ça me tue de te laisser entre leurs mains, au moins tu seras plus heureuse qu’avec moi…


Elle passa ses bras autour du coup de Quincy et l’embrassa langoureusement, amoureusement, comme-ci ce baiser était le dernier. Depuis tout à l’heure ils ne faisaient que ça. S’embrasser comme-ci c’était la dernière fois qu’ils pouvaient le faire. Comme-ci l’un d’eux ou les deux allaient mourir.

- Tommy je le veux tu comprends ? Je t’aime plus que tout et je… je ne veux pas que tu partes sans que je t’ai… au moins montrer à quel point. Je sais que je suis prêtes, et je veux le faire avec personne d’autres.

Elle lut dans le regard de Tommy qu’il hésitait encore, mais il était aussi attiré par l’idée de la comblé autant qu’elle souhaitait le comblé. Elle s’offrait pleinement à lui, et ça, il en mourrait d’envie depuis trois longues années. Il avait envie de la laisser s’offrir à lui, mais en même temps, il restait campé sur sa position et sur son refus. Alors pour couper court au débat interne de Tommy (qui pourrais durer toute la nuit si elle le laissait faire) elle l’embrassa de nouveau. Le baiser s’intensifia à mesure qu’elle se collait à lui, et finalement, Tommy céda. Il la souleva de terre alors qu’elle passait ses jambes autour de la taille de son ex-producteur, et la conduisit jusqu’au lit.

~~ Fin du Flash Back ~~

Jude arriva chez le médecin traitant de la famille et se dirigea vers la secrétaire.


- Bonjour Jude Harrison !

- Vous n’avez pas de rendez-vous
, déclara la secrétaire sans même lever les yeux de son agenda.

- Oui je sais…

- Vous en voulez un ? Le docteur Franck ne peut pas vous prendre avant demain 15 h !

- Non en faites je voulais savoir s’il pouvait me prendre maintenant ! J’ai beaucoup de chose à faire et j’ai pas vraiment le temps d’attendre encore jusqu’à demain…

- Moi aussi j’ai beaucoup de chose à faire mademoiselle Harrison
, répondit la secrétaire, levant enfin les yeux pour la foudroyer du regard. Pourtant je suis là à écouter des gens me supplier de leur laisser voir le docteur alors qu’ils n’ont aucun rendez-vous et qu’ils pensent que parce qu’ils ne sont pas les autres, ils peuvent exigés passer devant des gens qui ont fait l’effort de prendre un rendez-vous ! Alors ne m’en voulez pas mais sans rendez-vous, vous ne verrez pas le docteur !

- Jude !
, s’exclama une voix derrière la blondinette. Quelque chose ne va pas ?

Jude se retourna pour faire face au docteur. Elle lui sourit à pleine dent.

- Bonjour docteur ! Désolé de vous dérangez je voulais juste savoir si je pourrais avoir une consultation sans rendez-vous étant donné que je suis assez pressé par le temps mais apparemment, vous avez déjà assez de travail…

- Tu as de la chance justement je n’ai personne en se moment ! Allez vient je vais t’examiner !

- Merci !

- Mais de rien
, dit-il en l’invitant à le rejoindre dans son cabinet. Mais dit moi tu en es où de ton album ?

- J’ai finit la dernière chanson ce matin !


Le docteur l’invita à s’allonger sur son fauteuil d’examen, et commença la consultation.

- Alors qu’est-ce qui ne va pas ?

- Et bien ça fait plusieurs jours que je ne me sent pas bien. J’ai des nausées insupportables, j’ai mal au ventre, et quand je suis énervé c’est encore pire ! J’aimerais pas avoir un ulcère…

- Tu es stressé en se moment ?
, demanda le médecin en soulevant le T-shirt de Jude pour lui palper le ventre.

Quand elle rentra à la maison deux heures plus tard, Jude eut la surprise d’y trouver sa sœur et Qwest. Dès qu’elle ouvrit la porte, Sadie se jeta sur elle.

- Mon dieu Jude je m’inquiétait ! Tu ne répondais pas au téléphone et ça fait plus de deux heures que tu es partie.

Jude souleva le sac qu’elle tenait à la main.

- J’ai été m’acheter de quoi manger chez le chinois comme toi et Qwest sortez !

- Ho… Alors que t’as dit le médecin ?

- J’fait une écographie demain !

- Une écogr…

- Ouais ! Pour vérifier que j’ai ni ulcères, ni autre chose de méchamment douloureux ! En attendant je doit me reposer !

- Très bien ! Alors tu montes te reposer et moi je te préparer à manger.

- Ho non Sadie ! Toi et Qwest vous devez sortir je vais pas vous coincé ici !


Qwest c’était levé entre temps et vint passer un bras autour de la taille de Sadie, posant son menton sur l’épaule de celle-ci.

- Ne t’en fait pas pour nous Jude on aura des tas d’autres occasion de sortir ! Le plus important pour le moment c’est qu’on prenne soin de notre artiste préféré !

- Et petite sœur
, ajouta Sadie.

- Et petite sœur de ma sublime petite amie, ajouta le jeune homme en hochant la tête.

Jude fit un léger sourire avant de monter dans sa chambre, sous le regard compatissant de sa sœur. Qwest la regarda monter et fronça les sourcils.

- J’ai fait quelque chose de mal ?

- Non ne t’inquiète pas ! Elle pense juste énormément à Tom… elle n’a pas réussie à l’oublier…

- C’est compréhensible tu sais ! Je me suis tellement souvent retrouver entre ses deux là que je connaît bien les sentiments qu’ils avaient l’un pour l’autre. Pendant longtemps j’ai été plus réaliste sur le relation qu’ils ne l’étaient eux même d’ailleurs.

- J’ai peur Qwest ! Tommy lui a fait tellement de mal… je ne veux pas qu’elle se détruise encore pour lui…

- Ne t’en fait pas ! Les plus grands amours sont les plus durs à oublier, et ses deux là s’aimaient vraiment plus que tout… d’ailleurs, ils s’aiment encore et ça n’est pas près de changer. Il faut juste qu’elle comprenne que Tom ne reviendra pas et qu’elle doit passer à autre chose. Et ça, ça prend du temps. En attendant on va s’occuper d’elle.

- Tu es sur que ça ne te dérange pas ?

- Bien sur que non Sadie. Jude est ma collègue, mon amie, et la sœur de la femme que j’aime. C’est normal qu’on s’occupe d’elle dans les moments difficile. Et puis comme je le lui ai dit, on aura bien d’autres occasion pour sortir.


Sadie lui fit un grand sourire avant de l’embrasser tendrement.
Au premier, Jude entra dans sa chambre et s’allongea directement sur son lit, enfouissant son visage dans son oreiller tout en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 0:23

J'aimerais dire quelque chose mais si je le dit, je vous révèlerais les choses avant l'heure ! Donc je ne dit rien et vous verrez !
_______________________________________________________


Chapitre 5 :

~~ Flash Back ~~


Quand Jude se réveilla, elle eut un sursaut, ne sentant plus la présence chaleureuse de Tommy à ses côté. Elle s’enroula dans le drap et sortit du lit, regardant autour d’elle si elle le voyait, mais rien.

- Tommy ?

Elle n’eut pas a attendre bien longtemps pour le voir sortir de la salle de bain. Il portait un jean noir et un débardeur blanc, et essuyait ses cheveux mouillés avec une serviette. Il fit son regard apeuré et s’approcha d’elle, jetant la serviette sur le lit, et la prit dans ses bras.

- Hey ! Je suis là Jude…

- J’ai eu peur que tu sois partie…
, avoua-t-elle en le serrant contre elle.

- Jude ! Jamais je partirais sans te dire au revoir. Jamais je partirais comme un voleur après ce qu’on a fait toi et moi !

Il lui caressa la joue avant de l’embrasser tendrement. Il comprenait la réaction de Jude mais ne pouvait s’empêcher de se sentir un peu vexé par cette idée. Il lui avait fait tellement de mal qu’au fond, elle doutait de lui dès qu’elle ne le voyait plus. C’était compréhensible, mais ça rappelait à Tommy combien il avait mal agit avec elle, et combien il continuait à mal agir. Elle venait de se donner pleinement à lui, tout en sachant que dans quelques heures à peine, il prendrais un avion qui les séparerait pour très longtemps, voir pour toujours. Tommy prit de nouveau Jude dans ses bras et la serra fort.

~~ Fin du Flash Back ~~

Elle n’avait pas mis longtemps à s’endormir. La fatigue lui pesait depuis deux jours, puisqu’elle s’obligeait à dormir le moins possible pour toujours remanier les accords et les paroles de sa chanson afin de très vite terminer son album. D’ailleurs, elle dormait toujours quand Sadie lui monta à manger. Elle laissa donc le plateau avec le verre de lait et le sandwich sur la table de nuit de sa petite sœur, avant de redescendre pour se lover dans les bras de Qwest sur le divan. Ils passèrent toute la nuit à parler. D’eux, de Jude, de Tommy et de son départ. En vérité, c’est plutôt Sadie qui parla, vidant tout ce qu’elle avait sur le cœur et son petit amie l’écouta, disant quelques mots de temps en temps pour l’encourager à continuer, la réconforter, ou simplement lui faire par de ses propres sentiments.
Ce ne fut que le lendemain matin que Jude se réveilla. Elle vit la plateau repas et sourit, mangea et bu le verre de lait avant de redescendre avec le tout pour tout mettre à la cuisine. Elle ne fit pas la vaisselle, mais mis le tout dans l’évier, avant de se diriger vers le salon. Quand elle y arriva, elle fit tout de suite demi-tour en essayant de faire le moins de bruit possible.


- Jude ?!

Elle s’arrêta brusquement, et se retourna lentement. Qwest venait de se réveiller, mais Sadie dormait toujours dans ses bras. Il regarda Jude pendant un petit moment sans rien dire.

- Désolé ! Je ne voulais pas te réveiller ! Je ne savais pas que vous étiez là…

- Ce n’est pas grave ! De toute façon il fallait que je me lève. Je doit aller au Studio pour leur dire que toi et Sadie ne viendrez pas aujourd’hui.

- Quoi ? Non Sadie travail aujourd’hui !

- Hier soir on a parlé, et on a conclue qu’il serais mieux qu’elle reste avec toi, ou qu’elle t’accompagne pour ton écrographie.

- Vous décidé de ça sans moi maintenant
, demanda la jeune femme en croisant les bras.

- Jude on veux juste faire au mieux pour toi ! Sadie tient beaucoup à toi et elle ne veux pas qu’il t’arrive du mal. Elle fera ce que tu veux mais elle restera disponible pour toi !

Jude baissa les yeux un moment, puis finit par les relever et regarda Sadie, encore endormit, puis Qwest.

- Okay ! Okay ! Quand elle se lève, dit lui que je suis partie me préparer.

Et elle remonta dans sa chambre, récupéra des affaires propres avant d’aller prendre une bonne douche bien longue et bien chaude. Quand elle redescendit, Sadie préparait un petit déjeuné alors que Qwest était déjà partie au Studio. La grande sœur déjeuna dans le plus grand silence alors que la plus jeune refusa de manger, lui disant qu’elle avait déjà mangé ce qu’elle lui avait amener hier. L’heure de partir pour le rendez-vous chez le médecin arriva, et Sadie s’accouda à la table de la cuisine.

- Alors ? Tu veux que je t’accompagne ou que je reste ici ?

Jude regarda sa sœur pendant un moment, cherchant ce qu’elle voulais le plus. Elle commença alors à ranger la table, son cerveau fonctionnant à vivre allure. Au bout d’un moment, elle regarda Sadie et soupira.

- Vient avec moi… s’il te plait !

Une demi-heure plus tard, les deux sœurs étaient dans le cabinet du médecin, Jude en train de subir une écographie. Elle avait peur, maintenant qu’elle avait ce gel sur son ventre, elle pensait à ses symptômes. Ils étaient typiques des femmes enceintes ! Et Jude savais pertinemment (à l’inverse de tout les autres) qu’elle pouvait l’être.
L’examen ne devait comprendre qu’une écographie mais le docteur lui demanda également l’autorisation de lui faire une prise de sang, en examen supplémentaire. Peu ravis de cette surprise, Jude accepta quand même, de la faire, pour sa santé. Une fois l’examen terminer, le médecin leur demanda d’aller dans son bureau, qu’il arrivait dans quelques minutes. L’attente fut interminable aux yeux de Jude, et Sadie qui l’avait remarqué lui prit la main pour la rassurer. Le médecin arriva enfin.


- Bien ! Mesdemoiselles Harrison, merci d’avoir patienté !, dit le médecin tout en s’asseyant à son bureau. J’ai les résultats et les photographie et votre écographie, mais il vous faudra patienté deux-trois jours pour les examens sanguins. Cependant, vu les résultats de l’éco, je ne pense pas que la prise de sang révèlera grand-chose de plus.

- C’est grave ?
, s’inquiéta immédiatement Sadie.

Les mots du médecin lui firent immédiatement penser qu’il y avait quelque chose de pas forcément jolie à entendre. Elle espérait juste que ce ne serais pas trop grave. Jude pour sa part sentit son cœur s’arrêter puis redémarrer de plus belle. Elle avait tellement peur que le médecin lui apprenne qu’elle était enceinte. Elle n’avait pas encore réfléchit si elle était en retard ou pas, mais plus elle pensait aux symptômes, aux examens pratiquer, à ce qui c’était passé avec Tommy, plus elle se disait qu’on pouvait lui annoncer ça. Elle serra machinalement la main de sa sœur sous l’angoisse. Qu’est-ce qu’elle ferais si on lui annonçait qu’elle était enceinte ? Elle n’aurait pas la force d’affronter ça toute seule… elle n’aurait pas la force de vivre cette vie sans Tom. Sadie sentit Jude se contracter et lui serrer un peu plus la main. Elle la regarda en coin et vit dans son regard qu’elle avait vraiment l’air effrayer.


- Et bien pour le moment pas vraiment, mais ça pourrais le devenir si votre sœur ne met pas un frein à ses activités.

- Pardon ?
, s’exclama Jude. Je… je ne peux pas ! J’ai vient de finir mon quatrième album…

- Je sais Mademoiselle Harrison ! Ma fille est fan de votre musique et elle nous informe tout le temps des dernières nouvelles qu’elle trouve sur le net ! Ca n’empêche que si vous ne voulez pas finir à l’hôpital dans un état grave, et devoir subir une opération chirurgical, vous feriez mieux de vraiment prendre à cœur votre état de santé ! Pardonnez moi mais de délaisser votre travail au profit de votre santé !

- On vous comprend très bien docteur
, répondit Sadie pour calmer le jeu entre celui-ci et sa sœur. Pardonner Jude, elle est un peu à cran avec cet album ! Elle a travaillé des semaines entière dessus et elle ne souhaite pas qu’une maladie vienne lui cacher la sortie de son album mais ne vous inquiétez pas, elle est consciente que sa santé est le plus important.

- Merci Mademoiselle ! Donc Jude, vous avez un ulcère ! Et d’après ce que je peux voir, il c’est aggravé ses dernières semaines à cause du soucis que vous vous faites en permanence ! Les nausées, douleurs et troubles de la digestion que vous subissez sont dût à celui-ci. Normalement, on fait une fibroscopie pour s’en assurer, mais l’écographie a suffit à le déterminer car il n’est pas infime
(et surtout parce que ça prendrais trop de temps à faire cette examen et à l’écrire dans la fic donc je fait une petite entorse au milieu médical).

- Qu’est-ce que je doit faire pour réparer ça alors ?

- Et bien je vais vous prescrire des médicaments à prendre et vous demander de vous reposez surtout !


Sadie promis au médecin qu’elle allait prendre soin de sa sœur et vérifier que celle-ci prenait effectivement le repos qui lui avait été prescrit et les deux sœurs rentrèrent à la maison. Sadie, soulagé que sa sœur puisse être enfin soigné avant qu’il ne soit trop tard, et Jude, ravie de ne pas avoir eu la mauvaise surprise qu’elle avait commencer à s’imaginer.

_______________________________________________________

>> Ne me tuer pas s'il vous plait ^^ Je sais que vous m'aimer quand même au fond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeJeu 29 Nov - 1:51

Comme demain soir j'aurais pas le temps de passer, je vous met la suite maintenant mais vous aurez qu'à la lire demain pour ceux qui veulent pas être en manque de suite Razz
Donc sinon pour vous expliquer comment ça va se passer prochainement ! Prologue et Epilogue non compris, y a sept chapitres dans la partie 1 (Je vous rappel que c'est en trois parties !) ! Donc une fois que j'ai finit les postes de la partie 1, tant que je n'ai pas minimum les quatres premiers chapitres de la partie deux, je vous ferais patienté ! Néamoins, comme il me reste encore le chapitre 7 et l'épilogue à poster, et que d'ici là, on sera la week-end, je devrais avoir le temps de bien avancer jusqu'au chapitre deux ou trois si ce n'est le début du quatre ! Donc vous ne devriez pas attendre trop longtemps mais je tient quand même à rappeler les choses !

_______________________________________________________


Chapitre 6 :

~~ Flash Back ~~


Jude avait finalement décidé d’accompagné Tommy à l’Aéroport. Elle n’avait pas voulue le quitté. D’ailleurs, elle ne le voulais toujours pas. Elle espérait au fond d’elle-même qu’en l’amenant jusqu’à la porte d’embarquement, il déciderais qu’il ne voulais plus partir loin d’elle. Elle se forçait depuis le départ à ne pas pleurer, mais les larmes perlaient au coin de ses yeux, et coulerais dès qu’il prononcerais le moindre mot d’adieu. Depuis qu’ils avaient quitté l’appartement de Tommy, ni l’un ni l’autre n’avait prononcé un seul mot. Tom avait tenu la main de Jude pendant tout la trajet, conduisant habilement d’une seul main, comme-ci le simple fait que la jeune femme soit dans la voiture lui permettait de relever tout les défis. Elle c’était pendant un moment imaginé que Tommy serais capable de conduire sans les mains pourvue qu’elle soit là. Mais elle c’était vite ramener à la réalité en se disant que même si Tom l’aimait, ça présence n’en faisait pas un surhomme, bien que l’idée soit séduisante.
Ils passèrent à l’accueil ou Tom récupéra son billet et où il enregistra ses bagages, puis tout deux allèrent dans la salle d’embarquement. Devant la porte qui conduirait Tommy dans l’avion, Jude s’arrêta de marcher, et regarda le Boeing à travers la baie vitrée. Elle secoua la tête.


- Jude…

Et voilà, les larmes commencèrent à couler, simplement parce que le ton de Tom avait finit de l’achever. Il partait et elle ne pourrais rien faire pour le retenir. Tommy la prit dans ses bras et la serra contre lui, posant un baiser sur le sommet de son crâne.

- Ne pleure plus Jude…

Mais Jude ne répondit rien, elle continua de pleurer dans les bras de celui qu’elle aimait, versant toutes les larmes que son corps pouvaient verser. Tommy lui culpabilisait. Il ne pouvait pas la laisser alors qu’elle était dans cet état. Il ne pouvait pas la laisser tout simplement. Comme-ci elle lisait dans ses pensées, Jude ouvrit enfin la bouche pour parler.

- Reste avec moi je t’en prit ! Tommy ne part pas… je… j’ai besoin de toi… tu es mon ami, mon amour, mon producteur…

- Je peux pas Jude… je… je ne suis plus ton producteur tu as choisis Jamie ne l’oublie pas ! Je suis désolé… Je peux pas rester…


Quincy aussi commençait à avoir les larmes aux yeux. Il l’aimait tellement sa Jude. Il l’aimait tellement cette adolescente qu’il avait vu grandir et devenir femme. Et il avait tellement espérer pouvoir rester avec elle jusqu’à la fin de ses jours et la voir vieillir et devenir mère, puis grand-mère. Il se voyait déjà s’éteindre dans les bras de cette blondinette qu’il aimait tant. Mais non, il devais partir, et il ne voulais qu’une chose : que Jude retrouve le bonheur. Il savais qu’en partant, il la perdait pour toujours. Elle referais sa vie. Tomberais amoureuse, deviendrais mère, grand-mère et finirais ses jours... mais pas dans ses bras à lui.
Il s’écarta un peu pour la regarder, et lui caressa les joues avant de l’embrasser tendrement, longuement. Le baiser aurait pût durer une éternité que ni l’un ni l’autre n’aurait tenté de le briser. Mais une voix vint les séparer.


- Dernier Appel : Les passager du vol 230 en direction de Tokyo sont priés de se rendre porte d’embarquement C.

~~ Fin du Flash Back ~~

Jude avait passé toute la journée et la nuit à dormir, et Sadie veilla sur elle, s’assurant qu’elle ne faisait pas semblant, qu’elle composait pas quand sa sœur avait le dos tourné, mais qu’elle dormait bien. Qu’elle mangeait et qu’elle prenait ses médicaments aussi.
Qwest vint faire un tour à la maison à midi, appela à dix-sept heures, puis revint à dix-neuf heures pour manger avec Sadie, et passer la soirée à discuter avec elle. Il prenait des nouvelles de Jude, mais prenait surtout soin de Sadie. La grande sœur surveillait Jude comme un bébé, et elle commençait sérieusement à fatiguer, même si elle refusait de l’admettre. Pendant qu’ils parlaient, Sadie vit comprendre à Qwest combien son père lui manquait, et combien elle « tait démunie sans lui. Partie pour affaire pendant toute la semaine, Sadie n’avait pas osé l’appelé par peur qu’il ne revienne et n’abandonne le travail qu’il avait tant préparer, et surtout ne voulant pas l’inquiété sans en savoir plus. Sauf que maintenant, elle se demandait si elle avait bien fait. Qwest la rassura, lui disant qu’elle se débrouillait comme une pro et qu’il était fière d’elle. Pour la seconde fois, les deux amoureux s’endormirent sur le canapé, lover l’un contre l’autre.

Le lendemain, malgré les interdiction de Sadie, Jude se rendit au Karlson Studio’s, sa maison de disque. Elle avait une séance photo l’après-midi même pour les photos de l’album, et elle voulais écouter encore une fois chacune de ses chansons. Ce n’est pas parce qu’elle était malade qu’elle devais se montrer moins professionnel avait-elle utiliser comme argument pour convaincre sa sœur. Celle-ci avait longuement tenté de l’a convaincre de rester à la maison, avant de finalement se résigner. Mais Jude devais venir la voir dès qu’elle avait un moment pour lui dire comment elles se sentait, et toutes les deux iraient mangé dehors ensemble, rien qu’entre sœurs.
Quand elle entra dans le Studio A, Jamie était un casque sur les oreilles, balançant sa tête au rythme de la musique qu’il écoutait. Jude prit l’autre casque et écouta elle aussi. Dès qu’il la vit, Jamie coupa le son.


- Jude !

- Hey ! J’écoutait !

- Jude attend ! Ca fait deux jours que tu ne viens plus au studio, Qwest arrive hier et me dit que tu es malade et que tu as été faire des examens ! Faut que tu m’en parles là !

- Pourquoi ?
, demanda-t-elle froidement.

- Parce que je suis ton producteur et que je doit savoir tout ce qui t’arrive ! Et aussi parce que je suis ton ami… Je suis toujours ton amie n’est-ce pas ?

Jude resta quelques seconde à le regarder, sans répondre, puis finalement lui fit un grand sourire et le prit dans ses bras.

- Bien sur que tu es toujours mon ami Jamie ! Mais à l’avenir essaye d’être moins méchant avec Tommy d’accord !

- Je ne te promet rien mais je ferais de mon mieux.


Jude lui fit un grand sourire.
Ils passèrent le reste de la matinée à écouter le disque de Jude et à dire ce qu’ils pensaient de chaque chanson. Au yeux de Jude, certaines étaient bien meilleurs que d’autres, mais elle les aimaient toutes. Quand Jamie lui donna le premier CD pirate de son album, elle en fut ravie et sentit le bonheur qu’elle avait éprouvé à chaque fois, mais il n’y avait plus l’excitation. Celle qu’elle avait chaque fois que Tommy lui avait tendu le CD, après l’avoir fait mariné quelques secondes. Ce n’était pas pareil sans lui. Elle avait travaillé dur sur cette album, elle avait chaque chanson dans le cœur, mais il n’y avait que sa marque. Celle de Tom n’y était pas… et ça lui faisait un petit pincement au cœur.
A midi, elle alla à l’accueil. Quand elle vit son patron, elle fit demi-tour rapidement pour ne pas avoir à recevoir de lui aussi une leçon sur l’importance de sa santé. Malheureusement, Sadie l’avait vu et son patron ne tarda pas à faire de même.


- Jude !

- Mr Karlson !
, s’exclama Jude en se retournant. C’est un plaisir de vous voir de retour parmis nous !

- Pardon ?

- Votre voyage d’affaire ! Je sais que vous êtes rentrée il y a deux jours mais moi j’était malade donc pour moi c’est comme-ci vous rentriez aujourd’hui… même si en fait c’est moi qui rentre !

- Oui t’as sœur m’a expliqué ce qui c’était passé. Tu vas mieux ?

- Parfaitement !

- Très bien ! Parce que maintenant tu vas te ménager ! Et ne fait pas cette tête
, ajouta-t-il en voyant l’air débité de Jude.

- J’ai la promo d’un album à faire !

- Et tu vas la faire Jude ta promos ! Mais tu vas y aller en douceur ! Le stress n’est pas un facteur obligatoire de ta promotion, surtout quand il te rend malade ! C’est bien compris ?

- Bien ! Sadie on y va ?


Elle allait partir quand son patron l’interpella de nouveau. Elle se tourna vers lui, et celui-ci lui fit un grand sourire.

- Appel moi Max ! Combien de fois faudra-t-il que je te le répète ?

Jude rendit son sourire à son boss, et sortit avec sa sœur pour aller manger dans un restaurant du coin.
Elles s’installèrent à une table d’un petit restaurant italien et commandèrent. Jude dût se résigner à prendre une salade sans sauce, en plus des pâtes à la Carbonara sous les indications de sa sœur, qui lui rappela que le médecin lui avait dit que pour guérir plus vite, elle devais faire attention à son alimentation. Même l’idée des pâtes avait fait grincer Sadie des dents, mais elle c’était résigner, sachant bien qu’elle ne pouvait pas tout interdire à sa sœur qui était quand même majeur et en liberté de lui envoyer en pleine figure qu’elle n’était pas sa mère. Elle remerciait d’ailleurs sa cadette de ne lui lancer que des regards énervés. Quand leurs plats furent servit, les deux sœurs mangèrent sans se priver. Sadie regardait Jude manger avec appétit et sourit.


- Quoi ?, demanda Jude en voyant le regard de sa grande sœur sur elle.

- Je préfère te voir comme ça ! Tu as l’air plus en forme qu’il y a encore deux jours !

- Ouais ! Cette album est enfin terminer et je me sent mieux !

- Jude je peux être honnête avec toi ?

- Bien sur !

- Est-ce que Tommy a à voir dans le fait que l’enregistrement de cet album a été aussi difficile ?


Jude soupira et reposa sa fourchette, plus qu’exaspéré d’entendre encore une fois que c’était de la faute de Tommy si elle allait mal.

- Quand allez vous arrêté de vous en prendre à lui ? Il n’est plus là, il ne peux plus me faire de mal okay ! Alors arrêtez de dire tout le temps que tout est de sa faute !

- Jude calme toi je ne l’ai accusé de rien ! Je te demande juste si c’est une des raisons ! Je sais combien Tommy compte pour toi ! Et cette album c’est le premier que tu fais sans lui ! Ca doit forcément te faire quelque chose ! La personne en qui tu avais le plus confiance quand il est question de travail n’est plus à tes côté pour te soutenir dans tes projets. Je comprendrais que ça te fasse peur !


La jeune sœur regarda son aîné pendant un petit moment sans rien dire. Elle reprit sa fourchette et piqua dans son assiette, avala une bouché avant d’enfin répondre.

- Il me manque c’est atroce ! J’ai l’impression que chaque jour je m’enfonce un peu plus au lieu d’aller mieux. J’avais qu’une envie c’était de finir cette album pour ne plus avoir à me retrouver dans ce foutue studio… Sans lui c’est plus pareil… j’ai plus la même envie d’aller chanter devant ce micro…

- Tu n’as aucun problème pour le faire pourtant… enfin en apparence.

- Je sais être bonne actrice quand il le faut
, avoua-t-elle en baissant les yeux.

- Alors pourquoi tu as accepter la proposition de Jamie et pas celle de Tom ?

- Parce que je… j’en sais rien… j’ai eu peur qu’il me fasse encore souffrir je pense… C’est idiot quand on pense qu’aujourd’hui je souffre plus que s’il m’avait trompé…


Sadie compatie, mais ne sût quoi dire pour remonter le moral de sa sœur. C’est dans un silence pesant que le portable de Jude se mit à sonner. La jeune femme décrocha.

- Allo ?… Oui… Non je suis avec Sadie on mange au restaurant… Okay j’arrive… Non je suis là dans dix minutes… D’accord à tout de suite…

- Qui c’était ?

- Qwest ! Il t’embrasse fort !
, dit-elle en se levant et en sortant un billet de sa poche. Je doit y aller ils ont avancé la séance photo ! On se voit tout à l’heure ? Tu viens me voir pour les photos !

- J’ai beaucoup de travail cet après-midi et…

- Tssssss ! Tu viens me voir et puis c’est tout ! Sinon je prévient Max que sa star préféré va lui faire un caprice de diva !


Sadie sourit et hôcha la tête.

- Okay je viendrais !

Avant de partir, Jude remercia sa sœur et lui fit un bisous sur la joue. Elle s’en alla en laissant le billet sur la table pour payer une partie du repas, et Sadie secoua la tête. Décidément sa sœur ne changerais jamais. Tant mieux ! Elle préférais la voir comme ça que toute triste comme elle l’avait été ses dernières semaines. De plus, Jude c’était enfin ouverte à elle, et ça, c’était un grand pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeVen 30 Nov - 19:15

Chapitre 7 et si ça vous plait et que vous êtes sage, le prologue également aujourd'hui mais plus tard cette fois !

_______________________________________________________


Chapitre 7 :

~~ Flash Back ~~

Dernier Appel : Les passager du vol 230 en direction de Tokyo sont priés de se rendre porte d’embarquement C.


Tom regarda en direction de la porte. Le dernier passager de la fil d’attente partait en direction de l’avion. Tommy regarda Jude et l’embrassa une dernière fois rapidement, avant d’essuyer les larmes qui coulait sur les jours de la belle.


- Je ne suis pas doué pour les adieux…

- Alors ne part pas Tom je t’en supplie…

- Je suis désolé…


Il recula en direction de la porte d’embarquement, gardant la main de Jude dans la sienne le plus longtemps possible, sachant que la rockeuse de bougeait pas de là où elle était. Les larmes coulaient toujours plus abondement sur ses yeux. Tommy essaya de ne pas se retourner alors qu’il tendait son billet à l’hôtesse, sachant bien que s’il se retournait, il aurait du mal à partir… encore plus de mal. Finalement il craqua et la regarda. En la voyant, si désespéré, si triste, il fit un signe à l’hôtesse, lui demandant d’attendre deux minutes. Il se dirigea ensuite rapidement vers Jude, l’attrapa et lui donna le baiser le plus vital qu’il eut jamais donné. Il se fichait bien du temps qu’il mettait, que l’avion l’attendait. A cette instant, il voulais qu’on l’oublie et que l’avion parte sans lui. Comme ça, il n’aurait pas besoin de partir loin de Jude.
Au lieu de ça, l’hôtesse se racla la gorge, rappelant ainsi à Tommy qu’on attendait plus que lui. Il brisa le baiser, plus qu’à bout de souffle, et colla son front contre celui de Jude pour la dernière fois.


- N’oublie jamais que je t’aime plus que tout, et je t’aimerais toujours… même si toi tu finis par m’oublier et passer à autre chose. Je ne t’en voudrais jamais…

- Jamais je t’oublierais Tommy ! Jamais je ne t’oublierais…


Il se détacha d’elle pour la seconde fois, gardant sa main dans la sienne le plus longtemps possible, puis partit, cette fois-ci sans se retourner. Ca faisait tellement mal, mais en même temps il savais qu’il n’avait pas le choix. Aucun d’eux n’avait le choix.
Jude resta là, à regarder, à travers la baie vitrée, l’avion décoller, puis disparaître dans les nuages, emportant l’amour de sa vie.

~~ Fin du Flash Back ~~

Quand Jude arriva au Studio, Qwest l’attrapa au vol, la menant par le bras jusqu’à la salle qui avait été, pour l’occasion, transformer en salle pour photographe. Un grand panneau de couleur blanc pendait sur le mur du fond, et l’appareil photo était dirigé face à lui. Derrière, un tas de porte vêtement était disposé devant un paravent, et un tas de monde fourmillait déjà autour d’un homme avec une chemise en soie rose pastel et un pantalon de cuir noir.


- Voilà la reine de la journée, déclara l’homme en se tournant vers Qwest et Jude quand la porte claqua derrière eux. Belli sima ! Max ! Tu ne m’avait pas dit que ta Señorita était une magnifique jeune femme !

- Roberto ! Je suis choqué ! Le nom de Jude Harrison aurait dût te dire quelque chose et tu aurais sût alors qu’elle était magnifique !


Jude rougit sous tout ses compliments. Elle détestait tellement ça. Max Karlson s’approcha alors d’elle et lui fit un sourire.

- Alors ma petite starlette tu es prêtes ! Les vêtements là bah sont pour la séance tu peux prendre ce que tu veux et tu peux même faire plusieurs photoshoots si tu veux ! Roberto est à toi pour la journée !

- Qui est à l’autre mon chou ?
, répondit Roberto tout en trafiquant son appareil photo.

Jude regarda les vêtements pendant un petit moment, alors que Qwest repartait vaquer à ses occupations, et que Max s’installait pour pouvoir regarder la séance. Jude était en admiration devant les portants. Il y avait des vêtements de tout style et pour tout les goûts, et une idée germa déjà dans ça tête.


- Je sais !

- Tu sais quoi Bella ?
, demanda le photographe en relevant la tête vers elle.

- Ce que je veux ! Quatre photoshoots différents, et parmis eux, je pourrais choisit la pochette de mes CD et celles qui se trouveront dans le livret !

- Le Livret ?
, s’étonna max.

- Oui ! Un livret avec les paroles des chansons et les remerciements ! Et la page du milieux, se seras deux photos sans rien de rajouté dessus ! Chaque Shoots créeras une ambiance particulière et en accord avec la chanson dont les paroles seront à côté ! Le premier se sera la rock à l’état pur ! Le second les chansons plus mélancoliques, les ballades, et les photos seront en noirs et blanc ! Et pour la troisième, du chic avec ses robes de soirées sublimes !

- Dit donc Max tu ne m’avais pas dit qu’en plus d’être belle, cette demoiselle était une vrai professionnel de l’image !

- Mais je n’en savais rien Roberto ! Ton idée est très bonne Jude ! Mais et pour le quatrième ?

- Ce sera les deux photos centrale et je garde la surprise !


Les deux hommes se regardèrent et se mirent d’accord en un regard de ne pas en demander plus. Jude prit la première tenue sur laquelle elle craqua et alla vite l’enfiler pour se mettre devant l’objectif.
Elle avait opter pour la première partie pour un ensemble qui lui rappelait énormément ses débuts. Un simple débardeur noir sur une jupe en jean délavé et trouvé, elle-même passé par-dessus un collant de couleur noir, et une paire de basket montante de couleur noir également. Le tout était complété par un bracelet large (bien évidemment noir) à chaque poignet. Côté maquillage, on lui fait ses habituel contours des yeux à l’Eyes Liner, et on lui peint les lèvres en beige. Une fois terminer, elle prit sa guitare et en cala la sangle sur son épaule droite, faisant style de gratter les cordes. Elle regarda ensuite l’appareil photos et donna le départ pour la prise de photo. Cette première séance prit une dizaine de minutes environ, entre les retouches maquillages, et les clichés prient.
Elle alla ensuite chercher la seconde tenue. Elle opta pour un petit Short et un chemisier noir, mais prit cette fois la décision de rester pieds nues. Pour le maquillage, elle ne changea rien. En arrivant devant les garçons, Max secoua la tête en lui disant qu’il aurait préféré un peu de couleur. Elle mit donc une ceinture blanche ainsi qu’une paire de collant blanc, ce qui plu beaucoup plus à son patron, alors elle alla s’asseoir par terre, et prit des pauses avec un professionnalisme étonnant pour une demoiselle qui n’aimait pas l’objectif. Pourtant, elle n’était pas assez mélancolique au goût de tout le monde et le photographe ne se fit pas prier pour le lui dire. Jude l’en remercia et essaya de trouver comment avoir l’air bien plus triste. Elle ne mit pas longtemps pour trouver. Elle repensa à ses adieux avec Tommy. Immédiatement (ou presque), des larmes vinrent se nicher aux coin de ses yeux, et elle en profita. Elle serra ses jambes contre sa poitrine, posa sa tête sur ses genoux en regardant du côté de l’objectif, et se mit les yeux dans le vide, repassant la scène dans sa tête. Roberto prit son appareil dans ses mains et prit Jude sous plusieurs angles avant de lui demander de prendre une autre pose, la trouvant maintenant parfaite. Après plusieurs autres clichés, les deux hommes commencèrent à s’inquiéter un peu. Jude avait l’air vraiment triste. Ils lui demandèrent si tout allait bien, mais elle assura que oui, demanda s’ils avaient finit, et repartie chercher une troisième tenue. Une fois derrière le paravent qui lui servait pour se changer, elle essuya les larmes qui coulaient maintenant. Elle mit plusieurs minutes avant de se montrer de nouveau. Assez pour cacher au maximum qu’elle avait pleurer. Malheureusement, l’illusion ne convainquit pas grand monde. Cependant, personne ne dit rien.
Si la tête de Jude ne convainquis personne sur le fait qu’elle allait bien sa tenue fit fureur elle. Une robe qui aurait été faite sur mesure pour Jude qu’elle n’aurait pas pût lui aller mieux (comme je sais pas vraiment comment la décrire, aller ici pour voir comment elle est ^^). Encore une fois, elle garda le même maquillage, mais cette fois, mit des boucles d’oreille pendant avec des étoiles, garda sa bague en étoile également et mis un collier avec le même symbole. Pour les pieds, elle opta pour des sandalettes à talon dont les longues cordes s’attachaient au niveau des chevilles. Elle fit quelques poses et une nouvelles séries de photographie fut prise. Même si le schéma était lassant et répétitif, Jude s’amusait devant l’objectif, et quand sa sœur arriva, elle sût que ce serais encore mieux. Elle quitta le photographe et s’approcha de sa grande sœur.


- Whoua Jude, s’exclama celle-ci en la regardant. Elle est sublime cette robe !

- Merci ! Y en a une qui t’ira très bien là bas j’en suis sûr mais attend avant je veux les deux sœurs dans leurs plus simples tenues !

- Quoi ? Jude ils t’ont pas fait boire quelque chose ?

- Non mais tu comprend pas Sadie ! Bouge pas Roberto va t’expliquer !


Jude repassa derrière le paravent et se changea rapidement. Sadie elle se tourna vers Max, qui lui indiqua le photographe.

- Hey me demandez pas à moi elle m’a rien dit !, s’exclama ce dernier.

- Je crois que c’est sa double page surprise !

Ils n’eurent pas bien longtemps à attendre pour avoir la réponse. En effet, moins de dix cinq minutes après son départ, Jude reparut, vêtue de ses vêtements de ville, et un grand sourire sur les lèvres. Elle expliqua alors à Sadie qu’elle repensait souvent à la séance photo qu’elles avaient faites ensemble et qu’elle voulais retrouver un peu de cette séance aujourd’hui. Sadie voulue se changer mais sa jeune sœur l’en empêcha, lui disant qu’elle voulais d’abord un shoot « au naturel ! » et que les « déguisements » viendrais après.
C’est ainsi que Sadie et Jude passèrent toute l’après-midi devant l’objectif. Elles s’amusaient comme deux folles sous le regard de Max, qui avait décidé de coller Sadie sur le « projet image » de l’album, afin qu’elle et sa sœur puisse continuer à s’amuser un maximum. Il avait assez d’inquiétude pour la santé de Jude et ce bon moment lui ferais le plus grand bien il en était certain. La rockeuse avait l’air tellement triste et ailleurs parfois, et il y a deux jours, on lui annonçait que Jude avait un ulcère et qu’il ne cesserais de s’aggraver si elle ne prenait pas plus soin de sa santé et si elle ne mettait pas un peu les freins. Savoir que la blondinette aurait passé au moins un jour à s’amuser faisait s’alléger ses remords.
Vers dix-sept heures, il fut contraint et forcé de retourner à ses occupations de directeurs. Il laissa donc les filles, devant le porte vêtement, en train de rire et de choisir leur prochaine tenue, et la séance repris très vite son cours.
Quand elles terminèrent vers dix-neuf heures trente, des vêtements traînaient partout par terre et le maquillage sur les tables. Elles dirent donc à tout le monde de partirent et elles commencèrent à ranger en riant de plus bels. Ce ne fut qu’après quelques minutes que Jude eut le sentiment d’être observé. Elle regarda autour d’elle mais ne vit personne à par Sadie. Elle repris donc son rangement sans s’en soucier plus, jusqu’à ce qu’elle entende un bruit. Elle se retourna vivement, surprenant sa sœur aînée par la même.


- Jude ? Tout va bien ?

Mais Jude ne répondit pas. Elle leva les yeux vers la passerelle qui permettait l’accès aux éclairages. Un homme se tenait là, appuyé sur la rambarde, les observant. Pendant un quart de seconde, elle cru reconnaître l’homme dont elle ne voyait pourtant pas le visage. Elle fronça les sourcils.
L’homme vit bien que Jude l’avait vu, mais il restait assez dans l’ombre (du moins il l’espérait) pour que la blondinette ne voit pas son visage. Après un petit moment à la regarder dans les yeux, et quand Sadie commença à lever les yeux pour suivre le regard de sa cadette, il partie et se dépêcha de rejoindre la sortie avant qu’une des jeunes femmes ai l’idée de le chercher.
En bas, Sadie leva les yeux mais ne vit rien. Pourtant, Jude semblait être scotché du regard à une rambarde de la passerelle.


- Jude ?

- J’ai cru voir… Non rien laisse tomber ! J’ai rêvé !

- Voir qui ?

- On a finit de ranger je croit
, s’exclama la rockeuse pour changer de sujet.

Son aînée la regarda mais ne répondit rien. Sa sœur avait parfois la manie de garder des choses pour elle sans que l’on puisse jamais les lui soutirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeSam 1 Déc - 2:14

Epilogue :

Jude resta tard au Studio. Elle avait réussie à convaincre Sadie qu’elle pouvait retrouver le chemin de la maison toute seule et que de toute façon, elle avait des choses à faire avant de rentrer. Bon en vérité, elle n’avait absolument rien à faire, mais elle avait envie et besoin de rester seul un petit peu. Plus elle réfléchissait, plus elle se disait que cette silhouette sur la passerelle lui rappelait une personne qu’elle ne connaissait que trop bien. Sa manière de se tenir, de regarder dans sa direction (alors que pourtant, elle ne se répèterais jamais assez qu’elle n’avait pas vu son visage dans la pénombre)… Tout lui faisait penser à cette personne. Et elle ne savais pas si c’était de bonne ou de mauvaise augure.
Elle posa machinalement la main sur son ventre en entrant dans le Studio A, sentant déjà un semblant de douleur revenir au galop. Mais comme elle avait prit, ses médicaments, elle se doutait que ça ne devais être que dans sa tête. La peur d’empirer son état sans doute. Elle se regarda la vitre qui séparait la salle sonorisé et la salle de la platine, et vit son reflet dans le miroir.


- Tu vires parano ma pauvre ! T’as un ulcère pas un cancer ! T’es pas sur le point de mourir au moindre petit tracas !

Elle soupira, s’essaya sur l’une des deux chaises à roulette, pencha sa tête en arrière et soupira avant de se faire tourner comme une enfant. Elle fit ce petit jeu pendant plus d’une minute, puis leva les yeux et regarda la pièce assonorisé.

- J’ai envie d’hurler, murmura-t-elle, entendant presque Tommy lui répondre qu’elle pouvait s’époumoner, que la pièce était assonorisé.

Elle sourit un peu et recommença à tourner. Voilà la chose la plus importante qu’elle avait à faire ! Faire tourner une chaise jusqu’à s’en donner mal au cœur. Elle s’arrêta après cinq bonnes minutes, réalisant que pendant tout ce temps, elle n’avait rien fait, mais rien pensé non plus. Elle prit alors la guitare qui n’était pas poser bien loin d’elle, la régla et commença à jouer un air qu’elle connaissait bien. Un air qui la rendait triste mais qui lui donnait de l’espoir en même temps. Un air qu’elle accompagna bientôt de paroles.


- I tried to tell you
I've got to get away
I tried to say
I need my space
I got to get some
Distance in between
My heart and my head


Jude continuait de chanter, jouant de la guitare par la même, ne se doutant pas que dans le couloir, l’homme de la paserrelle passait.

- I'm on the razor's edge
I've been here before
I know the way


Dans la vie, il y a deux types de personnes…

Quand il entendit que c’était Jude qui chantait, il s’arrêta, et se colla au mur pour ne pas se faire voir, tout en pouvant continuer de l’écouter.

- White lines
And headlights in my eyes
White lines
I'm ready to drive all night
White lines
How many 'till I'm in your arms
White lines
Will bring me home


Ceux qui affronte la vie comme elle vient ! Peu importe les épreuves et les coups durs !

Derrière Jude, on pouvait voir sur le mur, accroché des cadres avec des multiples photos des stars de la maison de disque. Sur l’une d’elle, Speed et les autres garçons en plein concert, sur une autre, Jude en train de chanter dans sa première émission télé sous son nouveau label et une de Karma lors d’un enregistrement de chanson.

- I held you in
My arms last night
I dreamed we were
Riding on a star
I kissed you and
The sun began to shine
In dreams I can do anything


Et ceux qui fuit sans arrêt !

D’autres photos étaient moins officiel ! Jamie et Qwest en train de dormir alors que Jude était dans l’autre pièce en train d’enregistrer, Speed imitant Darius en colère, Karma prenant la pose, et Jude lui tirant la langue dans son dos.

- It seems like I'm on my own
It feels like I'm losing it all

White lines
And headlights in my eyes
White lines
I'm ready to drive all night
White lines
How many 'till I'm in your arms
White lines
Will bring me

Seems like I've been here before
I know the way
Seems like I've been on my own
So long
So long

Je suis toujours là, j’affronte les situations mêmes les plus difficiles à surmonter, alors que d’autres…


Une dernière dans un coin, représentait Tommy et elle à sa toute première émission télé. Jude souriait maladroitement, et Tommy avait sa main poser dans le bas du dos de Jude, faisant un mince sourire au photographe.

- White lines
And headlights in my eyes
White lines
I'm ready to drive all night
White lines
How many 'till I'm in your arms
White lines
Will bring me home


D’autres préfèrent la fuite…

L’homme entendit la fin de la chanson, et reprit son chemin, sans se retourner une seule fois vers la porte derrière laquelle se trouvait la blondinette…

TO BE CONTINUED…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeMar 11 Déc - 0:30

Voilà ! Le prologue de la partie deux arrive ! Encore plus de surprise dans cette nouvelle saison et comme promis, je vous mettrais une suite dès que j'aurais finir le chapitre 3, voir entamer le quatre soit cette semaine soit la semaine prochaine aux alentours du week end !
Je songe peut être ajouter une quatrième partie quand j'aurais finit la troisième enfin vous verrez quand vous aurez la troisième partie en ligne !

_________________________________________________
Instant Star
Surprises en chaîne !!! (partie 2)


Prologue :

- Et maintenant Mesdames et messieurs, notre prochaine invité. Ce n’est pas la première fois qu’elle vient dans face au micro et comme à chaque fois, je suis sûr qu’elle va vous époustoufler avec son dernier single ! Elle a finit son album il y a une semaine à peine et elle nous fait l’honneur de nous faire découvrir son single en avant première ! Applaudissez bien fort Juuuude Harrison !

Le public ne se fit pas prier pour ovationner la jeune chanteuse. Celle-ci rejoignit le présentateur sur scène.

Dans la vie d’un artiste, tout ce résume en trois grandes étapes !

Une fois devant les caméras, Jude eut immédiatement droit à un micro sous le nez.


- Alors Jude quoi de neuf dans ta vie ?

- Et bien ! Pour le moment tout est exclusivement centré sur mon album en fait !

L’enregistrement d’une album…

- Ho ! J’ai entendu dire que tu avais été assez malade il y a peu de temps ! Qu'est-ce qui c'est passé ? J'espère que tu vas bien maintenant au moins !

- Oui bien mieux
, sourit la jeune chanteuse. J’ai eu un ulcère ! Bon d’accord je l’ai toujours encore mais je me soigne et depuis, ça va beaucoup mieux et ce n’est pas ça qui m’empêchera d’accomplir ma mission pour que ce nouvel album marche et comble mes fans !

- Ho et bien je l’espère
, répondit le présentateur.

Sa promotion dans les plus grandes émissions…


- Mais, et si tu nous chantait ta nouvelle chanson Jude hein ? Applaudissez bien fort Jude Harrison et son nouveau titre !

Jude monta sur la scène du plateau télé, et prit sa guitare. Elle joua les premiers accord et commença à chanter.

Et les concerts !


- Détourner des rivières, porter des poids
Traverser des mers, je saurais faire
Défier des machines, narguer des lois
Les foudres divines, ça m'effraie pas
J'sais prendre un coup, le rendre aussi
River des clous, ça j'ai appris
J'suis pas victime, j'suis pas colombe
Et pour qu'on m'abîme, faut qu'je tombe
Je sais les hivers, je sais le froid
Mais la vie sans toi, je sais pas…
*

Aucun artiste n’échappe à ses trois grandes étapes à chacun de leurs album…

Quand Jude eut finit de chanter, une nouvelle vague d’applaudissement l’accueillie. Elle se leva, salua et redescendit de la petite scène intime de l’émission. Le présentateur se jeta de nouveau sur elle.

- Magnifique Jude ! Cette chanson va faire un malheur !

- Merci !

Et il y a aussi une autre chose auquel chaque artiste doit faire face à chaque nouvelle sortie d’album ! La seule chose qu’aucun d’entre nous ne veux entendre…

- Mais je t’en prit ! Une dernière question avant de nous quitter ! Des tas de jeunes homme de ton âge, et toutes les jeunes filles voudraient le savoir aussi je pense ! As-tu trouvé le prince charmant ?

La question qui vous fait rappeler le nom et le visage de la dernière personne qui vous a brisé le cœur…

- Heu… Non !
, répondit simplement Jude, prise au dépourvue par la question et ne sachant pas vraiment quoi répondre.




* Je sais pas, Celine Dion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeMer 12 Déc - 18:12

Chapitre 1 :

~~ Flash Back ~~


Sadie tournait en rond dans la maison depuis plus de deux heures. La veille, elle était revenue tard d’un entretient d’embauche (maintenant que G-Major était définitivement fermé, il lui fallait trouver de tout urgence un nouveau boulot pour pouvoir continuer à participer aux frais de la maison) et Jude n’était pas rentré de la nuit. Ce matin, la blondinette c’était pourtant lever très tard, mais toujours aucune trace de sa petite sœur. Son père était partie travaillé depuis déjà de nombreuses heures et Sadie était donc seule, face à la crainte de là où se trouvait sa sœur. Elle avait dit à Jude de suivre son cœur, et elle savais (ou pensait savoir) ce que Jude allait choisir. Elle espérait juste qu’elle ne l’avait pas suivit sur un coup de tête.
La porte d’entrée s’ouvrit lentement, et Sadie s’y précipita.


- Jude mon dieu mais où étais-tu passé ?

Elle vit alors le visage terne de sa sœur. Elle avait l’air complètement désemparer, elle avait les yeux rouges et le regard dans le vide. Sadie attrapa immédiatement les épaules de sa sœur et l’amena jusqu’à l’escalier où elle la fit asseoir.

- Jude qu’est-ce qui se passe ?

- Il… il est partie Sadie… Il est partie…


Les larmes qu’elle tentait tant bien que mal de contenir depuis qu’elle avait quitté l’aéroport se remirent à couler le long de ses joues. Sadie s’asseya à côté d’elle et passa un bras autour des épaules de sa petite sœur. Elle n’arrivait pas à croire que Tommy ai pût faire ça.

- Quoi sans t’attendre ?

- Non je… je suis allé le voir et… je lui ai dit que je choisissait de rester ici… Il m’a dit que lui il devait partir, qu’il n’avait pas le choix… Sadie qu’est-ce que j’ai fait ? Je l’ai laissé partir Sadie… Je l’ai laissé partir et prendre cet avion…
, réalisa-t-elle plutôt ailleurs, comme dans ses souvenirs les plus douloureux de ses derniers jours.

- Shhhht ! Ca va aller Jude ! Ca va aller !

- Non ! Non ça n’iras pas !
, répliqua la rockeuse en se tournant vers sa sœur. Il est partie…

- Hey regarde moi bien Jude ! On va le retrouver, et tu iras le voir, lui parler ! Tu le feras même revenir !


Sadie savais bien que ce serais plus difficile que ça mais pour le moment elle voulais surtout que sa sœur ne se sentent pas aussi désemparé qu’elle l’était à l’heure actuel.

- Non Sadie il ne reviendra pas… Il… Il a un travail là bas et je ne sais même pas où il est partie exactement… Il ne reviendras pas il me l’a bien fait comprendre…

Elle regarda Sadie un moment puis éclata de nouveau en sanglot. Sadie la prit dans ses bras dans l’espoir de la réconforter un peu.

~~ Fin du Flash Back ~~

Une semaine que l’album était terminer et la promo officiellement commencé. Pourtant, même si Jude jurait devant la caméra que rien n’était plus important à l’heure actuel que sa tournée de promotion, elle n’avait pas vraiment le cœur à l’ouvrage et tout le monde le voyait bien. Quand elle n’était pas sur un plateau, elle traînait dans les studios, prenant sa guitare pour rejouer ses anciennes chansons.
Liar Liar, Whites Lines, Skin,… tout y passait et certaines comme ses dernières revenaient plus souvent que d’autres. Max ne comprenait pas vraiment pourquoi, Qwest lui avait un semblant de réponse depuis le début, quand à Jamie, il n’avait toujours par percuté. Cependant, même si Qwest et Sadie avait, il est vrai, une longueur d’avance sur la raison des évasions fréquentes de Jude dans le monde du passé, ils étaient loin de savoir complètement pourquoi. Quand Jude entra dans la salle de la console du Studio A, son regard se tourna instantanément vers la photo de Tommy et elle. Elle l’enleva du mur, et alla s’asseoir en la regardant. Elle la regarda pendant un moment avant de la poser contre la platine, regardant le visage de Tommy sur cette photo. Puis elle prit sa guitare et commença à gratter, sans qu’aucun mot ne sorte pourtant.
Elle jouait depuis un moment quand Qwest entra dans la pièce. Il s’arrêta sur le pas de la porte et l’écouta. Puis au bout d’un moment, elle bougea un peu et il vit la photo. Il regarda alors le mur et fit que le cadre avait effectivement disparut pour atterrir sur la console.


- Une nouvelle chanson ?

Jude arrêta de jouer et se tourna vers la personne qui venait de parler.

- Salut Qwest ! Non je m’amuse un peu c’est tout ! Si tu cherches Sadie, elle est à l’accueil sinon je sais pas où elle se trouve !

- En fait non c’est pas elle que je cherchais ! Mais toi ! Comment tu te sens ?

- Moi ? Ca va pourquoi ?

- Jude ! Arrêtes ça s’il te plait ! Arrêtes de vouloir nous faire croire que ça va !


Il s’asseya sur une chaise à côté d’elle et prit la photo dans ses mains.

- Sadie et moi ne sommes pas dupe tu sais Jude ! On a bien vu que depuis une semaine, tu te morfond plus que d’habitude. Sadie dit même que c’est depuis que vous avez fait cette séance photo ! Tu as dit avoir vu quelqu’un mais tu n’as pas dit qui c’était.

Jude baissa les yeux, et Qwest fit de même, mais lui en direction de la photographie.

- Il n’est plus ici avec toi Jude ! Arrêtes de te faire du mal pour rien, dit-il doucement.

Il ne voulais pas la brusquer, mais si personne ne la forçait à réaliser que Tommy ne reviendrais sans doute jamais, elle souffrirais bien plus encore et continuerais jusqu’à la fin de sa vie. Et ça, il ne le voulais pas. Il adorait Jude, elle était la sœur de la femme qu’il aimait, elle était son amie et sa star préféré. Il détestait la voir aussi triste, surtout quand le responsable était Tommy. Ces deux là, jamais il ne pourrais vivre leur amour tranquille on dirais.
Pendant qu’il réfléchissait, Jude se leva et commença à partir. Il se leva à son tour et la regarda avant de l’interpeller.


- Jude ?

- Non tait toi Qwest ! C’est pas parce que tu es le petit ami de ma sœur que je ne te traiterais pas comme Jamie ! Arrêtez de dire toujours que tout est de la faute de Tommy okay ! Il est partie et moi je suis là ! Je ne suis pas heureuse de cette situation c’est vrai mais il me faut du temps pour m’y faire vous pouvez le comprendre ça ? Alors laisse moi s’il te plait !


Et elle quitta la pièce. Elle n’avait qu’une envie, sortir de la boite et aller faire un tour, mais son patron arriva et l’attrapa au vol.

- Tient Jude tu tombes bien je voudrais te parler !

- C’est pas le moment Max ! J’ai besoin d’air !

- Et moi j’ai besoin de te parler de ton album !

- De mon album ?
, répondit-elle surprise.

Max Karlson hôcha simplement la tête en lui indiquant son bureau. Elle soupira et le suivit donc. Elle s’installa sur une chaise en face du bureau de son patron et attendit qu’il veuille bien lui dire de quoi il retournait.


- Voilà ! J’ai fait écouter ton album à certain de mes employer les plus qualifié. Producteurs, auteur-compositeur, etc !

- Et…
, demanda la jeune femme sans comprendre.

- Et ils ont tous adoré !

- C’est super ! Mais il y a un « mais » n’est-ce pas ?

- Oui ! Ils ont tous adoré, mais l’un deux a été un peu… Déçu !

- Pourquoi déçu ?
, demanda Jude en se redressent sur son siège pour mieux regarder Jude.

- C’est l’un de tes plus grands fans et il te suit depuis tes débuts ! Il trouve que ce disque est… Il aime les chansons et les sons mais il trouve que ça tourne trop autour d’un sujet malheureux et… d’après c’est propre terme « un suicidaire se tuerais immédiatement le CD terminé de tourné tellement les chansons sont malheureuses ! »

- Quoi ? Non mais n’importe quoi ! Y a des chansons qui bougent aussi !

- Il a dit qu’elles n’avaient qu’un seul sujet et que ce n’était pas assez diversifié ! Que tout était en rapport avec ce mec qui est partie ! De qui il parle ?

- De personne ! C’est qui ce gars ? Qu’il vienne me dire en face ce qu’il pense de mon album on verra après !

- C’est ce que je me doutait ! Ecoutes Jude c’est un de mes agents d’investissement à l’étranger ! Il recherche des stars de là bas et m’apporte leurs maquettes et s’occupe d’y faire connaître les nôtres ! Il est justement en ville pour quelques affaires ! Si tu veux je vous arrange un rendez-vous ! Tu t’occuperas toi-même de lui faire aimer cette album d’accord ? Et puis si tu l’écoutes peut être que tu pourras l’améliorer ! C’est un des meilleurs compositeurs que je connaisse !

- Qui est-ce exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:23

Chapitre 2 :

~~ Flash Back ~~


Une semaine avait passé depuis que Tommy était partie. Jude avait passé le plus clair de son temps chez elle, en pyjama, à jouer des mélodies mélancolique à la guitare, ou dans sa chambre à pleurer. Quand ce n’était pas le cas, elle avait été traîné par Jamie dans une toute nouvelle maison de disque : Le Karlson Studio’s, et avait réussie à se faire embaucher avec Jamie, Qwest, et Speederman. Sadie quand à elle passait un entretient aujourd’hui pour se faire également embauché dans la même boite. Mais pour dire vrai, Jude s’en fichait un peu. Tout ce qu’elle voulais, c’était parler à Tommy, entendre sa voix… c’est tout ce qu’elle demandait.
Quand elle arrêta de gratter sa guitare, elle entendit la sonnerie de son téléphone portable. Soupirant, elle se traîna jusqu’à la table pour récupérer l’appareil. Son cœur fit un bon quand elle vit le message s’afficher :

Tommy
1 appel en absence
1 Message


A la fois surprise de voir qu’il l’avait appelé, furieuse de ne pas avoir répondu, et excité à l’idée de l’entendre, elle composa le numéro de sa boite vocal. La voix féminine robotisé parlait avec une tel lenteur que Jude cru qu’elle allait devenir folle avant la fin. Enfin, la voix de Tommy se fit entendre.

« Jude… Salut c’est… C’est Tom… je… enfin je voulais juste savoir comment tu allais et… et pour dire vrai j’espérait tomber sur ta messagerie pour entendre ta voix sans avoir à te répondre… je sais même pas pourquoi je continue à parler c’est idiot… C’est pas que je ne veux pas te parler mais c’est juste que… j’ai peur que… que si tu me supplie de revenir, je le fasse sans réfléchir plus… Et tu sais que je ne peux pas j’ai des engagements ici et à cause de ça… je te perd… Je t’aime Jude… c’est la dernière fois que je te contact, sinon ce sera trop dur pour nous deux… »


Un long silence suivit ce monologue, n’étant coupé que par la respiration de Tommy, alors Jude continua d’écouter, pour s’imprégner encore un peu de sa présence. Puis sa voix ce fit entendre de nouveau après qu’une femme avec un fort accent asiatique soit venue lui dire quelque chose.

« Je doit y retourner. Ca m’a fait plaisir d’entendre ta voix… je t’embrasse fort et… Ho et puis merde ! Je t’aime comme un fou Jude, je pense à toi jour et nuit et j’ai fait la plus grosse erreur de ma vie en suivant ses obligations à la con ! J’ai jamais sût dire autant de je t’aime à une même personne mais c’est la vérité ! Je t’aime, je t’aime, je t’aime ! Au revoir ! »


Les derniers mots semblaient dit avec une voix des plus brisées, ce qui finit d’achever Jude. Quand elle raccrocha, les larmes lui montèrent immédiatement aux yeux, et elle s’enfonça dans le canapé, son esprit étant déjà ailleurs.

~~ Fin du Flash Back ~~

Quelques part dans le centre ville, dans une belle voiture de sport noire, un homme alluma la radio et monta le son afin d’entendre.

« Et maintenant chers auditeurs et auditrices, la première finaliste de Nouvelle Star nous revient avec son nouvel album ! Samedi soir nous aurons le plaisir de l’accueillir parmi nos invités ! Mais en attendant, la voici avec son nouveau titre : Je sais pas ! »


Quand la chanson se termina, le présentateurs présenta de nouveau avec ferveur la chanson suivante. L’homme éteignit la radio alors que le feu auquel il c’était arrêté passait au vert, et il redémarra.

~~

Au Karlson Studio’s, Jude sortit du bureau de Max sans avoir réussie à avoir plus d’information sur celui qui l’avait dénigré. Il lui avait promis de la tenir informé dès qu’il aurait plus d’information sur la manière de lui faire rencontrer cette homme, puis lui avait demander de le laisser, prétextant un tas de paperasses à régler.
Qwest, qui l’avait suivit voulant s’excusez, avait atterrit à côté du bureau et avait finit par entendre la conversation entre la chanteuse et leur patron. Il s’adossa au pan de la porte une fois que la jeune blondinette fut hors de vu, et regarda Max.


- C’est lui n’est-ce pas ?

- De quoi tu parles ?
, questionna Max en levant les yeux vers Qwest.

- Tu sais de quoi je parle ! C’est lui ? Si c’est lui t’es un homme mort tu sais !

- Je sais encore ce que je fait Qwest ! Je suis encore le patron !

- C’est pas ce qui l'empêchera de te tuer dès qu’ils se rendront compte du piège que tu leur tend !


Max laissa passer un long moment sans rien dire, continuant de travailler sur ses papiers comme-ci de rien n’était. Au bout d’un moment, Qwest soupira, n’en pouvant plus d’attendre si son patron ne lui disait rien de plus.

- Je crois que ce n’est pas à toi de me dire ce que j’ai à faire ou pas ! Si cette rencontre peu aider Jude en plus de nous aider à vraiment finaliser cette album une bonne fois pour toutes…

- Si tu es prêt à assumer…
, le coupa Qwest.

Il regarda son boss pendant quelques secondes encore, puis finalement, il s’en alla, laissant celui-ci réfléchir s’il avait prit ou non la bonne décision.

~~

Dans un quartiers des affaires de la ville, dans un building de verre, Stuart Harrison regardait par la fenêtre au lieu de travailler. Sa fille n’allait vraiment pas très bien ses derniers temps, et depuis qu’il était rentré de voyage, les choses semblaient aller de mal en pire ! Sadie lui avait brièvement expliquer que quelque chose l’avait perturber lors de la séance photo qu’elles avaient faites pour son album. Il soupira encore un peu de dépit quand quelqu’un frappa à la porte.


- Je peux entrer ? C’est le courrier !

- Oui bien sur allez y !


Le bonhomme poussant son chariot du courrier amena à Stuart les derniers colis qu’il avait reçu en rapport avec ses différentes affaire, mais le plus intriguant ne fut pas dans les mains du jeune homme, mais dans son chariot. Un nom on ne peut plus familier était en gros titre d’un de ses navets qui pourrissaient la vie de la plupart des people, ses filles comprises ! Jude parce qu’elle était une star, et Sadie parce qu’elle s’affichait avec son petit copain star : le preneur de son et producteur Qwest.

- Je peux vous emprunter ce journal ?

- Bien sûr
, répondit le jeune homme en allant le chercher pour le lui donner.

Stuart regarda la première page et soupira pour la troisième fois, en lisant la légende qui allait avec la photographie. Le jeune homme ne compris pas vraiment pourquoi cet article avait autant l’air de dépité le pauvre Stuart et le regarda avec surprise.


- Un problème monsieur ?

- Oui ! Un énorme problème !


Il jeta le journal sur la table et se frotta le visage avant de sourire au jeune homme et de lui prendre les enveloppe qu’il tenait à la main.

- Merci pour le courrier !

~~

Sadie revenait tout juste de sa pose café quand elle vit Jude quitter le bureau de Max, et Qwest y entrer peut de temps après. Elle fronça les sourcils mais retourna à son travail, ne pouvant pas vraiment faire grand-chose de plus.
Alors qu’elle était en plein dans les comptes, quelqu’un tapota sur le comptoir de la blondinette.


- Elle a quoi Jude depuis quelque temps ? toi sa sublime grande sœur tu dois bien savoir quelque chose !

Sadie ne leva même pas les yeux, sachant déjà qui était celui qui lui avait posé cette question.

- Depuis quand tu emplois ce genre de compliment Speed ?

- Depuis que je veux savoir ce qui se passe ! S’il te plait Sadie dit moi tout ! Jude est mon amie et j’aime pas la voir dans cet état là !


La blonde daigna enfin lever les yeux vers le guitariste de sa petite sœur, elle soupira légèrement (que de soupir de la part de ses gens décidément ^^ ) et regarda le bureau de Max Karlson avant de regarder l’endroit où Jude avait disparut.

- A ton avis ! Quel homme est capable de lui faire cet effet là même quand il est pas là ?

- Ce très cher Tom
, soupira à son tour Speed. Quand est-ce qu’elle va passer à autre chose ?

La jeune femme lui lança un regard qu’il voulais tout dire, il regarda à son tour du côté du bureau du patron et se tourna de nouveau vers Sadie en secouant la tête de droite à gauche.

- J’espère qu’il souffre au moins autant qu’elle ! Elle ne mérite vraiment pas ça la pauvre !

L’aînée des Harrison le regarda bizarrement. Speed était un vrai gamin quand il s’y mettait alors entendre ce genre de réplique de sa part lui paraissait un peu surréaliste. Le guitariste haussa les épaules sous son regard.

- Quoi ? C’est vrai Jude est une fille génial et même si notre passé n’est pas forcément des plus idyllique tout le temps, je croit vraiment qu’elle ne mérite pas ça !

- Et depuis quand le grand Speed fait ce genre de réflexion des plus philosophiques ?


Il eut un sourire amusé mais ne répondit pas tout de suite, baissant les yeux un moment pour regarder ses chaussures avant de regarder de nouveau Sadie.

- Je m’inquiète pour Jude ! Je ne voudrais pas qu’elle retombe malade après tout les efforts qu’elle a fait pour s’obliger à moins stresser malgré la promo de l’album… Je ne voudrais pas qu’elle retombe malade à cause de lui !

Et il partit laissant Sadie à ses propres réflexion, dont la seule réponse s’échappant de sa bouche fut un petit murmure : « Moi aussi ! ».

~~

Dans un laboratoire d’analyse, une laborantine en blouse blanche enfila son bonnet et ses gants stériles avant d’entrer dans sa salle de travaille. Elle sortit un flacon de sang du frigidaire et y préleva un petit échantillon à l’aide d’une pipette, avant d’en déposer quelques gouttes sur une lame de vers, et d’en verser un autre peu sur une lentille d’analyse. Elle mis la machine d’analyse en marche et passa la lame sous le microscope, puis analysa son échantillon pendant que la machine faisait le reste. Quand elle eut terminer, elle remit le flacon dans le frigidaire. Sur celui-ci, on pouvait lire au feutre noir : Jude Harrison.
Une fois ceci fait, elle passa dans son bureau, jetant son bonnet et ses gants dans une poubelle. Elle se mit à l’ordinateur et tapa l’adresse mail d’un docteur.

~~

Speed n’était partie que depuis quelques secondes que Qwest sortit du bureau de Max. Il s’approcha de Sadie qui avait l’air bien soucieuse et lui fit un sourire d’amoureux transit, mais quand même troublé par sa discussion avec le patron.


- Qu’est-ce qui se passe ?, demanda le jeune producteur.

- Je pourrais te poser la même question ! Il t’a dit quoi Max pour te mettre dans cet état ?

- Dit plutôt il a fait quoi !
, dit-il en se penchant vers sa petite-amie pour lui expliquer de quoi il retournait.

~~

Dans un cabinet médical, un BIP de messagerie se fit entendre. Le médecin ouvrit le mail pour en lire le contenu, son expression changeant à mesure qu’il lisait. Un peu fébrile, il attrapa le téléphone, composa un numéro, et attendit.


- Allô ? Mademoiselle ? Oui bonjour c’est le docteur F… oui… oui oui… non tout va bien mais… les résultats sont un peu… surprenant ! J’aimerais vous voir dès que possible… Bien Mlle ! Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeJeu 13 Déc - 23:43

Chapitre 3 :

~~ Flash Back ~~


Sadie et Qwest étaient allongé sur une couverture, au bord du lac, à l’endroit même ou avait eu lieu la veillé en l’honneur de Patsy, et où Jude avait jeter à l’eau les cendres de son amie. Dans les bras l’un de l’autre, chacun c’était plongé dans ses propres pensées. Sadie songeait à l’endroit. Elle se rappelait que les premières fois où Qwest l’avait amené là, elle c’était sentit mal à l’aise, comme-ci il lui avait donné un rendez-vous sur la tombe de quelqu’un. Et puis un jour, son petit ami avait compris pourquoi elle préférais toujours rentré, prétextant avoir froid où être fatigué, et il lui avait dit que selon lui, Patsy n’aurait pas aimé que cette endroit devienne aussi abandonné qu’un endroit maudit. Il lui avait expliqué qu’il avait passé assez de temps avec la jeune femme pour savoir qu’elle était on ne peut plus imprévisible, mais surtout qu’elle aimait la vie, et qu’elle n’aurait pas aimé voir les gens qui lui tenait à cœur prendre mal son départ. Il avait ajouté qu’il pensait même que Patsy aurait préféré qu’ils refasse entièrement le livre du Kama Sutra sur sa tombe plutôt que d’aller y pleurer. Allez savoir pourquoi, Sadie avait sourit et avait accorder à son homme qu’il devais sans doute avoir raison. Venir au lac depuis lors n’était plus une chose si difficile. Parfois, elle regardait l’eau du lac pendant un moment, et essayait de s’imaginer ce qu’aurais pût dire Patsy à Jude pour lui remonter le moral, pour qu’elle arrête de s’en faire à cause de Tommy. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire que la jeune femme elle aurait sût comment aider la blondinette. D’un côté ça aurait soulager Sadie mais de l’autre… C’était une fille incapable de chanter sans hurler et sans se rouler par terre, et surtout incapable de rester sobre plus d’une journée qui aurait le mieux sût comment faire oublier Tommy à sa sœur.
A cette instant précis, elle regardait l’eau en se demandant pour la centième fois au moins comment Patsy aurait fait, ce qu’elle aurait dit à Jude.


- Elle lui aurait dit : « Vient on va tle faire oublier ton producteur à la con ! » ou un truc dans le genre ! Ce qui en clair aurais voulue dire on va se saouler toute la soirée, monter sur scène et casser deux trois guitare à l’occasion et peux être aller voler un poisson rouge dans un restaurant !

Sadie leva les yeux vers Qwest, qui arborait un leger sourire plein de calme et d’assurance. Il avait répondu tellement vite à sa question, alors qu’elle ne l’avait jamais posé à haute voix. Alors elle le regarda avec interrogation.

- C’est pas difficile de deviner à quoi tu penses tu sais ! Et puis moi aussi je me suis déjà poser la question !

- Elles l’ont déjà fait !

- Quoi ?

- Voler un poisson rouge ! Léonard est…

- Je sais ! C’est pour ça que j’ai dit ça !


Elle lui souria, et le jeune homme approcha son visage de celui de sa petite amie jusqu’à atteindre ses lèvres pour l’embrasser avec une infinie douceur.

~~ Fin du Flash Back ~~


- Surprenant ?… Oui bien sur ! Vers 17 heures ça vous va ?…Okay ! Au revoir !


Jude raccrocha son téléphone portable en se demandant comment cette histoire, et surtout ce rendez-vous allait se terminer, et qu’allais lui dire l’homme qu’elle allait voir.

- Oui bien sûr ? D’accord ! Moi aussi ! Au revoir !

Jude se tourna vers sa sœur, qui la regardait en reposant le téléphone de la maison. La chanteuse affichait un sourire des plus amusé. Sourire que Sadie n’avait pas vu sur le visage de sa sœur depuis tellement longtemps que ça lui paraissait presque irréel.

- Heureusement que ton portable s’y est pas mis aussi sinon on était pas finit pour répondre !

- C’est vrai ! C’était qui pour toi ?

- Jamie ! Max lui a demander de me fixer ce rendez-vous avec le gars qui dit du mal de mon album ! Il a trouvé ça surprenant que je veuille le rencontrer et il a refusé de me voir mais Max l’a convaincue et j’’ai rendez vous a 17 heures ! Et toi ?

- Qwest ! Il voulais qu’on se fixe un rendez-vous que cette fois on aurait pas à reporter !


Jude eut à nouveau un sourire que Sadie n’avait pas vu depuis longtemps, un sourire ravie.

- Et bien vous filez le parfait amour on dirais ! Vous en avez de la chance !

- Oui c’est vrai qu’il est adorable ! Mais il y a un Qwest quelque part pour toi aussi tu sais !


Jude se retint de lui dire qu’elle ne voulais pas un Qwest mais qu’elle voulais juste Tommy Quincy !

- Bon alors ? Comment tu vas t’habiller ?, lui demanda Sadie. Il te reste hum… sept heures pour trouver la tenue adéquat !

- Quoi ? Sept heures
, s’exclama Jude en regardant sa montre. Zut ! J’ai rendez vous dans un quart d’heure à l’autre bout de la ville !

La jeune Harrison attrapa ses clés de voitures, alla embrasser sa sœur sur la joue, et partie en jetant un dernier :

- A tout à l’heure !

- Mais ? Tu vas où… Jude ?
, demanda-t-elle alors que la porte claquait déjà. Tant pis !

Une demi-heure plus tard, Jude entra en trombe dans les locaux de son médecin et se précipita vers la secrétaire.

- Désolé ! J’ai eu un petit contretemps, j’avais rendez-vous il y a un quart d’heure !

- Le docteur vous attend ! Je vais lui dire que vous êtes là.


La secrétaire alla dans le bureau de son patron et revint deux minutes plus tard, expliquant à Jude qu’elle devait la suivre. Une fois dans le bureau, la jeune femme serra la main du médecin et s’asseya face au bureau.

- Désolé pour le retard…

- Non ne vous en faites pas c’est pas grave !

- Alors vous vouliez me voir pour quoi ?
, demanda Jude assez inquiète.

- Et bien…

~~

Sadie était assise sur le sofa du salon alors que Jude était en haut en train de se préparer. Après le fameux rendez-vous du matin, elle était directement monté dans sa chambre, disant à Sadie qu’elle n’avait pas fin, aillant déjà mangé dehors. Bien que Sadie n’y croyait pas vraiment, elle n’avait pas cherché à en savoir plus, et avait passer l’après-midi à ne rien faire à part essayer de faire descendre sa sœur. Ce n’est qu’il y a une heure que la muette Jude avait retrouver la voix pour lui dire qu’elle allait dans la salle de bain pour se préparer à son rendez-vous avec le producteur.
Si pour Sadie, l’après-midi n’avait été qu’une suite interminable de temps perdu, pour Jude, ça avait été une suite interminable de questionnement personnel, interne et profond. Si le matin même on lui avait dit qu’elle pouvait être plus déboussolé et effrayer qu’elle l’était la veille, elle aurait envoyé paître la personne et lui aurait dit qu’avec un Tommy abscent depuis plusieurs mois, on ne pouvait pas faire pire, mais elle ce serais trompé et maintenant elle le savais. Le problème était qu’elle ne savais pas trop comment elle devais réagir face à ce qu’elle avait appris entre temps. Elle sortit de la salle de bain vers 16 heures, et descendit dans le salon.


- Voilà je suis prêtes ! T’en penses quoi ça va ?

Sadie se leva du canapé et regarda sa sœur. Jude avait mis une jupe courte type tenue de camouflage, un débardeur blanc sous un cache cœur blanc cassé, une paire de collant blanc en laine et une paire de botte en cuir noir à talon haut. Pour accompagner le tout, elle avait mit sa parure étoile, bague pendentif et boucle d’oreille et avait remonter ses cheveux en une queue de cheval haut, laissant sa frange libre sur tout son front. Côté maquillage, elle avait opter, comme à son habitude, pour quelque chose d’assez léger. Un peu de gloss transparent, un peu de fard à joue pour souligner ses paumettes, et son traditionnel contour des yeux à l’eye liner noir.

- Tu est superbe, répondit Sadie. Sublime même, très… Parfaite !

- Whaou ! C’est tout ce que tu trouves à dire ! Enfin bon merci ! Je doit… je doit y aller !

- Attend Jude ! S’il te plait !


Elle rattrapa sa sœur, lui prit le bras et la mena jusqu’au canapé où elle la fit asseoir.

- Jude qu’est-ce qui se passe ? Depuis que tu es revenue tu as l’air encore plus…

- Perturber ? Peut être que je le suis Sadie ! Je doit y aller !


La jeune femme se leva et se dirigea vers la porte avant que sa sœur ne l’arrête une nouvelle fois. Mais Sadie n’abandonna pas, et se leva pour la suivre jusque sur le pas de la porte.

- Attend Jude ! Dit moi au moins ce qui te met dans cette état !

- Je…


Jude se tourna vers sa sœur, la regarda un petit moment sans rien dire, et ouvrit une nouvelle fois la bouche.

- Mon rendez-vous c’était chez le médecin ! Il a détecté un truc qu’il n’avait pas vu avant quand on y a été toutes les deux et…

- Et quoi Jude ? Qu’est-ce qu’il t’as trouvé de si grave ?

- Je… Je…


Jude entra dans la maison, prit une enveloppe qui traînait sur un des meubles, ainsi qu’un stylo, écrivit quelques mot et plia l’enveloppe pour que Sadie ne puisse pas la lire. Elle la donna à sa sœur.

- S’il te plait n’ouvre ça que lorsque je serais partie je t’en prit ! Quand je serais arrivé à l’hôtel c'est-à-dire dans trois quart d’heure ! Sadie promet le moi s’il te plait ! J’ai confiance en toi, si tu me le promets je sais que tu ne le fera pas avant trois quart d’heure. Promets le moi !

- Je te le promet
, se résigna la grande sœur à contre cœur.

Jude partit, laissant Sadie, tenant l’enveloppe contre son cœur, essayant de ne pas trahir la promesse qu’elle venait de faire. L’aîné des Harrison alla une nouvelle fois s’asseoir sur le canapé, et regarda l’enveloppe qu’elle tenait dans ses mains, se demandant quels mots pouvaient être inscrit sur celle-ci.

~~

Jude arriva plus que stressé à l’hôtel de ce fameux producteur. Elle se dirigea vers le comptoir, plus inquiète de la réaction que sa sœur aurais quand elle lirais la révélation de Jude que de sa rencontre avec celui qui critiquait son album.


- Bonjour, Jude Harrison je…

- On m’a prévenue de votre arrivé Mademoiselle ! Suivez-moi je vous prit !


Elle le suivit jusqu’à une chambre du troisième étage de l’hôtel. Une fois devant la porte, l’homme voulue la laisser seule, mais lui dit avant de partir :

- Monsieur n’est pas au courant de votre venue ! Il a refusé de vous voir quand le rendez-vous lui a été proposé mais Monsieur Karlson a jugé bon de vous donner quand même rendez vous, et m’a dit de vous prévenir qu’une fois devant la porte ! Il a dit que vous comprendriez que cela était nécessaire !

Jude le regarda partir, surprise de cette révélation, et surtout se sentant très idiote. Elle regarda pendant un moment le numéro marqué en lettre doré sur la porte, et se décida enfin à frapper.

- Entrez !

~~

Dans la salon des Harrison, Sadie regardait la pendule avec de plus en plus de fébrilité ! Que les secondes passait lentement quand on attendait de découvrir une chose importante. Sadie avait imaginer les pires choses possibles, s’inquiétant toujours plus à chaque nouvelle hypothèse. Une seconde à peine après que la trotteuse de la pendule eut atteint le 12 qui donnait enfin le feu vert à la blonde, celle-ci déplia l’enveloppe.


- C’est pas vrai, s’exclama-t-elle en lisant les trois mots inscrit sur l’enveloppe.

Elle se précipita sur son téléphone portable, composa un numéro et attendit très impatiemment que la personne réponde. De tout les scénarios qu’elle avait pût envisager, celui-ci était celui qu’elle avait le moins cru au départ… d’ailleurs, elle ne l’avait même pas imaginer, ne pensant pas que c’était possible.


- Allô Qwest… oui c’est moi… non ! Non ça ne va pas ! J’ai… j’ai besoin de toi ! Vient me voir s’il te plait il faut… il faut qu’on parle…

Elle raccrocha aussi rapidement qu’elle avait décroché, et regarda une nouvelle fois l’enveloppe lisant, et relisant les mots, aillant toujours du mal à croire que sa sœur était sérieuse en écrivant les mots qu’elle y avait inscrit :

Je suis enceinte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:24

Chapitre 4 :

~~ Flash Back ~~


Sadie et Qwest était allonger dans les bras l’un de l’autre, en train de s’embrasser tendrement. Aucun autre bruit que ceux de leurs baiser ne troublait le silence de la pièce… jusqu’à ce que des bruits de pas se fasse entendre dans les escalier. Une jeune fille apparut alors. Elle portait un pyjama avec un T-shirt à manche longue et un pantalon, avec en motif des petits nounours tout joyeux (pas vraiment le look type de la rock star). Par-dessus, elle avait mit un peignoir en éponge gris décoloré. Ses longs cheveux blonds, anciennement porteur de boucle parfaite, était complètement en désordre. Ses yeux rouges et bouffit était le signe qu’elle avait pleuré pendant de longues heures.
Sadie se releva immédiatement en entendant les bruits de pas, tout comme Qwest. La blondinette les regarda à quart de seconde puis alla directement dans la cuisine, plongeant sa tête dans le frigidaire.


- Jude ?

La jeune femme ressortit la tête, un pot de mayonnaise sous le bras, un paquet de pain de mi dans la bouche, et un paquet de tranche de jambon. Elle se fit son petit encas sans adresser le moindre regard ou le moindre mot à sa sœur, mais celle-ci lui prit le bras et la força à se tourner vers elle.

- Jude ? Qu’est-ce qu’il se passe ?

Encore une fois, Jude ne dit rien, mais elle sortit de la poche de son peignoir son portable, composa un numéro avant de le donner à Sadie. L’aînée des Harrison prit le portable et entendit la voix robotisé de la messagerie se mettre en marche. Elle entendit ensuite le message qui mettait Jude encore plus mal en point.

« Je doit y retourner. Ca m’a fait plaisir d’entendre ta voix… je t’embrasse fort et… Ho et puis merde ! Je t’aime comme un fou Jude, je pense à toi jour et nuit et j’ai fait la plus grosse erreur de ma vie en suivant ses obligations à la con ! J’ai jamais sût dire autant de je t’aime à une même personne mais c’est la vérité ! Je t’aime, je t’aime, je t’aime ! Au revoir ! »


- Ho Jude…

- Qu’est-ce qui se passe ?
, demanda Qwest en se levant à son tour pour rejoindre les filles.

- Tommy a appelé, répondit Sadie.

Jude termina de faire son sandwich et remonta dans sa chambre, toujours sans dire un mot. Sadie voulue la suivre, mais Qwest la retint.


- Laisse là ! Pour le moment elle a besoin d’être seule !

~~ Fin du Flash Back ~~

- Entrez !


Le poing de Jude, encore pendu, près à frapper un nouveau coup à la porte, se crispa. Cette voix, elle la connaissait, elle la reconnaîtrais entre mille. Non ce n’était pas possible ! Elle secoua la tête pour chasser cette idée de sa tête et entra, essayant de se convaincre pour de bon qu’elle se trompait, et que cet homme n’était pas celui qu’elle avait cru reconnaître.
C’était peine perdu, et elle s’en rendit compte quand l’homme apparut devant elle, aussi surpris qu’elle de la voir.


- Jude ?

Elle resta complètement interdite devant celui qu’elle avait devant les yeux. Non ce n’était pas possible, elle devait rêver. Elle resta là, planté, droite comme un I, se demandant si elle ne rêvait réellement pas. L’homme fit un pas vers elle, elle fit le second. Il en refit un, mais elle recula en secouant la tête.

- Non c’est pas… C’est pas possible, je rêve.

Alors pour lui prouver qu’elle ne rêvait pas, l’homme s’approcha d’elle, et lui caressa la joue.

- Bon sang Jude ! Jamais j’aurais cru te revoir.

Il se pencha vers elle et l’embrassa longuement, même si le baiser était des plus timides. Quand il brisa le baiser, Jude sembla se réveiller, mais sa réaction ne fut pas celle qu’il s’attendait qu’elle ai, puisqu’elle leva la main et lui mit une gifle qui claqua dans toute la chambre, semblant raisonné contre chaque mur. Il se redressa et tourna la tête vers elle en se tenant la joue, comme pour calmer le feu que la main de la jeune femme y avait laissé.

- Je doit dire que ça fait mal, avoua-t-il, sans la quitter du regard.

- J’espère que ça te fait au moins un peu ressentir ce que je ressent depuis des mois… Tommy.

- Jude Je…

- Non
, l’interrompit-elle. Non tu la fermes ! Je ne veux rien entendre, je ne veux même pas te parler !

- Jude s’il te plait !

- Je m’en vais !


Elle commença à se retourner, mais Tommy fut plus rapide qu’elle, et il se mit en travers de son chemin.

- Maintenant que tu es là tu ne crois pas qu’on devrais plutôt parler ?

- Parler ? Tu crois pas que toi tu aurais dût venir me parler Tommy ? Le jour de la séance photo tu crois pas que tu aurais dût venir ? Ca fait une semaine Tommy ne me dit pas que tu n’as pas fait exprès de ne pas venir pour ne pas me parler je ne te croirais pas ! Finalement t’es vraiment qu’un sale menteur !


Quincy attrapa les mains de jude et les serra dans les siennes, cherchant à tout prit à capter son regard.

- Jude je… j’avoue j’ai mal agit mais j’ai eu peur… de ta réaction ! Avoue que j’avais des raisons !

- Des raisons ? Et des raisons de venir me voir tu n’en avais pas ? Il y a une semaine je t’aurais sauté au cou et je t’aurais embrassé Quincy !

- Qu’est-ce qui t’en empêches aujourd’hui ?


Elle resta interdite. Qu’est-ce qui l’en empêchait ? Elle voyait un tas de raisons. Il l’avait abandonné et elle était en colère. Il l’avait espionné sans même venir lui parler, et l’avait fuit pendant une semaine, la laissant croire qu’elle avait rêvé son retour alors que c’était faux. Mais pire de tout, la seule chose qu’il y a une semaine elle ignorais encore : elle portait son enfant. Un petit être qui depuis plusieurs semaines, depuis plus d’un mois, grandissait en elle, et viendrais dans quelques autres mois pousser son premier cris et réclamer une famille unie. Malheureusement, Jude savais que cette famille unie ne serais jamais facile à avoir… et c’était sans doute pour ça qu’elle lui en voulais autant.
La voyant ne pas répondre, Tommy espéra profondément avoir une chance d’obtenir un semblant de pardon. Il s’approcha un peu plus d’elle qu’il ne l’était déjà et posa son front contre celui de Jude, s’attendant à tout moment à être repoussé… pourtant elle ne le fit pas. Elle ferma les yeux et laissa une larme couler le long de sa joue.


- Pourquoi tu me fais toujours du mal ?

- Crois moi Jude c’est pas ce que je veux… C’est loin d’être ce que je veux…


Tommy aussi avait envie de pleurer, mais il ne le faisait pas. Il devais se montrer fort. Il aimait Jude et il voulais vraiment qu’elle lui pardonne ses erreurs. Il en faisait tellement qu’elle mériterais d’avoir la force de le repousser et de vivre une vie pleine de bonheur sans lui, mais il espérait qu’elle ne le ferais pas, et qu’encore une fois, elle lui pardonnerais. Parce que sans elle, sa vie à lui n’avait plus aucun sens.

- Et moi tout ce que je voulais c’était vivre ma vie avec toi et avoir la famille dont j’ai toujours rêvé… cette famille j’la voulais avec toi…

Elle se demandait si elle devais parler à Tommy du bébé. Si elle devais lui dire qu’il allait bientôt devenir papa et qu’elle… qu’elle elle venait de l’apprendre aussi.

- Jude… je suis tellement désolé, répondit-il simplement.

Finalement, elle se résigna à ne rien dire. Elle ne voulais pas qu’il reste par obligation envers un enfant qu’il ne voulais sans doute même pas. Mais elle ? Est-ce qu’elle le voulais ?
Perdu dans cette réflexion, elle se défit des bras de Tommy et marche jusqu’à la fenêtre de la chambre d’hôtel, réfléchissant à cette question. Est-ce qu’elle était prête à devenir une jeune mère (peut être célibataire) de 18 ans ? Est-ce qu’elle voulais de ce bébé ? Alors qu’elle se posait devant la fenêtre, elle trouva la réponse à sa question. Bien sur que oui elle le voulais, elle le voulais plus que tout, et même si pour ça, elle devrais faire des sacrifice qu’à son âge on a pas encore à faire ! Elle n’avait même pas besoin d’y réfléchir en faite ! Et tant pis si Tommy repartait. Et tant pis si elle en venait à le haïr pour l’avoir abandonner une fois de plus. Ce bébé, elle l’aimerais plus qu’elle n’avait jamais aimé quoi ou qui que ce soit d’autre. Et même si un jour, tout l’amour qu’elle éprouvait pour Tommy se transformait en haine totale, elle aimerais toujours leur enfant comme elle avait aimé Tommy depuis le premier jour.
A des kilomètres de cette idée de paternité futur, Tommy la regarda faire sans comprendre, se demandant si elle cherchait à fuir ses bras ou si elle cherchait à se convaincre qu’elle ne devais plus le toucher, comme elle l’avait déjà si souvent tenté, au même titre que lui. Il s’approcha d’elle et posa sa main sur l’épaule de la jeune femme.


- Jude ?

Elle se retourna vers lui, un instant surprise de sa présence, aillant momentanément oublié où elle se trouvait. Elle secoua légèrement la tête pour se réveillé et regarda Tommy.

- Je doit y aller !

- Quoi ?

- Je doit y aller j’ai des choses à faire !

- Jude… ne me fuit pas… s’il te plait…

- Demain au Karlson Studio à 11 heures ! On parlera de ce que tu veux ! De mon album ou bien de nous deux, c’est comme tu veux !

- D’accord, je viendrais
, répondit Tommy.

Il ne réfléchit pas au fait que personne ne savais qu’il était de retour, que Jamie, Qwest, Sadie et les autres travaillaient aussi là bas, et qu’en le voyant arriver, ils ne lui feraient pas une fête de bienvenue. Pour le moment tout ce qu’il voulais c’était s’expliquer avec Jude et peut importe les conséquences.


- Ouais okay, répondit-elle peut confiante, en se dirigeant vers la porte.

- Jude je te jure que je viendrais, répondit Tommy en lui attrapant le bras pour le retenir une seconde, qu’elle le regarde dans les yeux et qu’elle le croit.

- J’aimerais te croire… Je saurais demain si ta parole vaut encore quelque chose…

Et elle partit, laissant le pauvre Tommy bien triste et complètement perdu. Il se demandait comment les choses avaient pût tourner ainsi. Quand il était partit… avant qu’il ne parte, Jude lui avait donner la plus grande preuve d’amour qu’on puisse donner. Elle lui avait donné ce qu’elle possédait de plus cher en temps que femme, et elle lui avait donner son cœur en même temps. Et maintenant qu’il était de retour, elle le repoussait, le fuyait, le haïssait. Est-ce qu’elle pouvait ne plus ressentir la même chose à cause de son départ ? Il aurait les réponses demain. Jude ne lui avait jamais mentit comme lui l’avait fait, et si elle lui disait qu’ils pourraient parler de n’importe quoi, c’était qu’ils le pourraient, qu’elle ne fuirait pas la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:00

Chapitre 5 :

~~ Flash Back ~~


Au Studio C du Karlson Studio, Karma, derrière le micro, chantait pour son prochain single. Derrière elle, assis sur un tabouret haut, Speed jouait l’air qui accompagnait cette balade romantique. Une guitare et une voix, c’était tout ce qui composait cette chanson. Après plusieurs minutes à jouer, Karma se tourna vers Speed, assez énervé.


- Bon sang Speedy qu’est-ce qui se passe ?

- Quoi ? Qu’est-ce que j’ai fait encore ?
, demanda-t-il plutôt déçue qu’elle lui parle sur ce ton.

- Tu n’as pas la tête à jouer !

La pop star regarda en direction de son producteur qui était derrière la platine et lui indiqua de sortir. Celui-ci appuya sur un bouton et se pencha vers le micro.

- Bon allez cinq minutes de pose les jeunes ! Je vais me chercher un casse-croute.

Il sortit, laissant les deux jeunes gens tranquille. Karma s’approcha de Speed, l’embrassa tendrement, en passant ses bras autour du cou du guitariste et le regarda.

- Tu vas me dire ce qui te prend la tête comme ça ?

- Jude…

- Encore elle
, soupira la jeune femme. Si on était pas marié, je pourrais être jalouse tu sais !

- Karma…

- C’est bon Speed, je plaisante ! Je sais que tu t’inquiète pour elle ! Franchement tu ne devrais pas ! Ca lui passera quand ça lui passera ! Tommy l’a toujours mis dans des états pas possible tu le sais bien ! Elle s’en remettra.


Speed se dégagea de l’étreinte de sa femme et marcha un peu, pour se dégourdir les jambes, mais surtout pour mettre en marche son cerveau. Il regarda ensuite Karma.

- Jude est ma meilleure amie Karma ! C’est normal que je m’inquiète pour elle ! Toi évidemment tu ne te préoccupe de personne à par toi-même mais moi…

- Mais c’est ton amie et tu veux qu’elle aille mieux ! Parfois t’es vraiment un pauvre type tu sais ! A force de trop vouloir aider les autres, tu finiras par finir dans le même état qu’eux !


Et elle quitta la pièce aillant besoin de manger quelque chose à son tour. Speed la regarda partir, ne sachant pas vraiment comment il devais agir… s’il devait la rattraper ou s’il devais la laisser s’en aller et se calmer.

~~ Fin du Flash Back ~~

Jude passa une bonne partie de la fin de l’après-midi et de la soirée à marcher, sans savoir ou aller, ni que faire. Elle voulais juste se changer les idées. Malheureusement pour elle, son cerveau ne semblait pas vouloir faire la part des choses pour qu’elle puisse penser à autre chose. Elle ne pensais qu’à deux choses en faite ! Tommy, son retour,… et leur bébé. C’était presque irréel que de se dire qu’elle allait avoir un enfant dans peu de temps, mais en même temps, elle avait l’impression qu’elle le savais bien avant ça… Comme-ci, au fond d’elle, elle savais que l’ulcère qu’on lui avait diagnostiquer n’avait été qu’une semi-réponse à son mal. Une semi-réponse qu’elle c’était forcé à prendre pour les causes complètes afin de ne pas paniquer un peu plus.
Machinalement, tout en marchant, elle posa sa main sur son ventre. C’est ainsi qu’elle rentra chez elle, aillant momentanément oublié qu’à la maison, Sadie devais l’attendre pour avoir une explication complète.
Quand elle franchit la porte de la maison, elle avait toujours une main sur son ventre, ce que ne manquèrent pas de remarquer les trois personnes présente dans le salon, et qui visiblement, l’attendait de pieds ferme. Elle leva les yeux vers eux, chaque camps attendant que l’autre daigne parler. Ce fut Sadie qui brisa le silence.


- Enfin Jude où étais-tu ? Ca n’a quand même pas duré cinq heures ton rendez-vous !

- Je… j’avais besoin de prendre l’air
, répondit-elle simplement. Elle vous a mis au courant ?

- Oui ! Bien sûr qu’est-ce que tu crois ? Que j’allais le garder pour moi ? Enfin Jude… Comment… ?

- Calme toi ma chérie
, conseilla Stuart Harrison en posant sa main sur l’épaule de sa fille aînée. Jude vient t’asseoir !

La rockeuse obtempéra et alla s’asseoir dans le fauteuil, à côté du sofa sur lequel les trois autres s’asseyèrent. Elle attendit ensuite, sachant qu’ils voudrais tous lui poser des questions. Pourtant, personne ne dit rien, alors elle prit la paroles.

- Le jour où… le jour où j’ai choisit entre Jamie et Tommy… J’ai choisit Jamie… pour ma musique. Je suis ensuite aller voir Tom pour lui dire pourquoi je ne partais pas avec lui mais… il a dit qu’il devais quand même partir, même s’il avait envie de rester avec moi… Alors on a… enfin vous voyez !

- Et vous ne vous êtes pas protégé
, s’étonna Qwest de cette soudaine immaturité de la part de son plus vieil ami.

Il savais que Tommy n’était pas du genre à jouer avec ça, et encore moins quand il était sobre et que la fille comptait pour lui. Même à l’époque où il n’était que le petit Tommy Q immature des boyz attacks, il ne sortait jamais sans préservatif : « juste au cas où ! ». Avec Jude, il aurait pensé que Tom aurait montrer encore plus d’attention à assurer leur avenir à tout les deux.
Jude secoua négativement la tête, et Sadie soupira.


- Et la pillule du lendemain ! Bon sang Jude où avais-tu la tête ? Avec toutes les journées sur la sexualités qu’on a eut au lycée, je pensais que ça te viendrais à l’esprit de faire attention !

- Ho excuse-moi d’avoir eu la tête ailleurs Sadie
, répliqua Jude en se levant. L’amour de ma vie, l’homme dont je suis amoureuse depuis que j’ai quinze ans, m’a abandonné dans la salle d’un aéroport ce jour là. Il est partie en Asie et moi je suis resté ici parce que je ne voulais pas vous abandonner toi et papa ! Mais c’est vrai, j’aurais dût oublié çà et penser immédiatement au fait que je m’était offerte à lui avant qu’il ne parte et que j’avais plus de chance de tomber enceinte que de le voir revenir auprès de moi !

Stuart se leva à son tour, voyant les larmes dans les yeux de sa fille, et la prit dans ses bras pour la réconforter. Qwest passa un bras autour des épaules de sa petite amie, regardant la plus jeune des Harrison.

- Excuse là Jude, dit Qwest pour Sadie.

- Ne lui en veux pas ma chérie, ajouta Stuart. On s’inquiète pour toi tu comprends ! Un enfant à ton âge c’est… difficile… Le choix a faire est difficile !

- Quel choix ?

- Et bien de le garder ou de…

- De quoi ? D’avorter ?

- Jude ma chérie, sache que quoique tu décides, on te soutiendras ! Mais réfléchit bien à ce que tu veux faire maintenant.

- C’est tout réfléchit papa ! Je garde ce bébé ! Même si je doit tout quitter pour m’en occuper, il n’est pas question que j’avorte et que je tue cet enfant… mon enfant !

- Tu en es sûr ?

- Certaine !


Sadie c’était prit la tête entre les mains pendant cette discussion, et releva la tête en entendant le ton si catégorique de Jude.

- Qu’est-ce que tu vas faire maintenant ? Tommy devrais…

- Personne ne diras rien à Tommy… pas pour le moment ! D’ailleurs personne ne dira rien à personne ! Je ne veux pas que ça s’ébruite trop… la presse et tout ça… Mieux vaux que ça reste entre nous pour le moment vous comprenez ?

- Et pour Max ?
, demanda immédiatement Qwest, passant du mode ami, au mode co-producteur et ingénieur du son. Speed, et les SME ?

- Non plus… je ne veux pas qu’ils le sachent… pas pour le moment !

- Comment tu compte le leur cacher Jude ?

- J’en sais rien papa… mais je trouverais une solution ! Promettez moi de ne rien dire… jamais !


Qwest se leva à son tour, posa sa main sur l’épaule de Jude, et hocha la tête.

- C’est ta vie ! Ton choix ! Même si je ne suis pas d’accord avec ta décision je l’accepte et je la respecterais !

- Merci Qwest !

- Moi aussi je respecte ton choix ma puce !
, ajouta Stuart en serrant sa fille dans ses bras.

Jude hocha la tête avant de se tourner vers sa grande sœur. Elle avait tellement besoin de savoir que Sadie la secondait, l’épaulait. Elle avait tellement besoin de savoir qu’elle serais là pour elle. Mais sa grande sœur ne réagit pas comme elle le voulais. Elle se leva, prit son sac, et se dirigea vers la porte.


- J’ai… je doit aller travailler…

Et elle quitta la maison sans un regard en arrière. Jude, perturber par cette réaction, regarda Qwest à la recherche d’une explication. A vingt-deux heures, il était claire qu’elle n’avait pas besoin d’aller travailler. Elle avait au moins jusqu’au lendemain.

- Laisse lui le temps d’assimiler la nouvelle…

Il posa un baiser sur le front de Jude, et s’excusa, allant rejoindre sa petite amie. Il fallait qu’il lui parle, qu’il s’explique avec elle et lui fasse accepter la situation. Jude en avait besoin, mais Sadie aussi.
Stuart installa Jude sur la canapé et alla lui préparer quelques petits trucs à manger devant la télé. Jude au départ ne voulais pas manger mais Stuart sut très vite trouver les mots pour la faire manger. Maintenant, qu’il savais qu’elle voulais tout le bien du monde pour l’enfant qu’elle portait, il n’était pas bien difficile de trouver de bonne raisons pour la forcer à manger quelque chose. Même s’il ne laissait rien paraître pourtant, il avait du mal à se faire à l’idée qu’un petit être grandissait dans le ventre de sa petite fille. Jude était si jeune… il pensait avoir encore un peu de temps avant de devenir grand père et de la voir devenir mère. Il aurait plus vu Sadie en avoir un avant, et surtout dans seulement quelques années.

~~

Dans la rue, Sadie marchait d’un pas rapide, vers elle ne savais où. Elle avait besoin d’être seule. Mais apparemment, son petit ami pensait le contraire puisqu’il la rattrapa.


- Sadie attend moi !

Il attrapa sa petite ami par le bras, et se mit devant elle pour la regarder dans les yeux.

- Sadie…

- Non Qwest arrête ! Je sais ce que tu vas me dire ! Tu vas dire que je doit m’occuper de ma sœur et que je doit accepter son choix mais je ne peux pas ! Je ne peux pas faire ça tu comprends ! C’est ma petite sœur Qwest ! C’est ma petite sœur et je l’ai toujours protéger de tout et aujourd’hui…

- Tu as l’impression que ça n’a servit à rien ?

- J’ai l’impression d’avoir faillie à ma mission… Qwest je m’était promis de toujours veuillez sur elle, mais j’ai pas réussie. Tommy l’a fait souffrir et maintenant, elle va avoir un enfant… Comment elle peut encore vouloir de mon soutien alors que je n’arrive même pas à m’occuper de son bien être ?

- C’est ce qui te pousse à refuser de lui dire que tu la soutiens ? Sadie c’est stupide tu le sais ?

- Non si je refuse de lui dire que je la soutien c’est que je suis incapable de le faire ! Qwest tu te rends compte qu’elle vient de détruire sa vie ? Elle n’a que dix-huit ans et le reste de sa vie sera consacré à cette enfant ! Elle avait encore du temps devant elle !

- Et qu’est-ce qui te fait penser qu’elle ne pourras plus le faire ? Un bébé ce n’est pas une prison Sadie ! Et on sera là nous ! Votre père, toi et moi ! On sera la pour elle, pour l’aider ! Ne me fait pas croire que maintenant tu vas l’abandonner je ne te croirais pas ! Tu n’es pas comme ça Sadie !


La blondinette baissa les yeux. Qwest avait raison elle le savais.

- Non… Non bien sur que non ! Je ne l’abandonnerais jamais ! C’est ma petite sœur ! Je doit la protéger quoiqu’il arrive !

- Alors dit le lui ! Elle a besoin de savoir que tu es là.

- Mais je ne sais pas si je serais capable de lui dire que j’accepte son choix…

- Tu n’es pas obligé Sad’ ! Jude a juste besoin de savoir que tu la soutiens ! Et elle préfèrerais que tu lui dises que cette situation est difficile mais que tu es là pour elle plutôt que de la rejeter complètement. Jude est intelligente mon cœur ! Elle comprendra parfaitement qu’il te faille du temps tu sais ! Il lui en faudra aussi pour accepter complètement la situation ! C’est pour ça qu’elle ne veux rien dire aux autres je pense.


Sadie releva les yeux vers son petit ami et lui sourit.

- Dit moi ! Depuis quand tu t’y connais aussi bien dans le fonctionnement des sœurs Harrison ?

- Et bien
, dit Qwest en passant un bras autour des épaules de Sadie pour marcher avec elle. Il se trouve que depuis plus de trois ans maintenant, je bosse pratiquement douze mois par an avec Jude Harrison ! Quand à sa grande sœur Sadie, c’est ma petite amie ! Donc je commence à bien connaître le mode de fonctionnement !

- Ah oui ?
, sourit la blondinette, amusé de sa remarque et de la tête qu’il faisait.

- Oui ! Mais dites moi miss Harrison ! Une nuit avec moi loin de vos problèmes quotidien vous ferais t’il plaisir ?

- J’adorerais mais… Jude ?

- Elle est avec ton père pour le moment ! Il s’occupera d’elle ne t’en fait pas ! Tu pourras lui parler demain !

- Ouais !


Elle embrassa langoureusement le producteur et ingénieur du son et tout les deux partirent en direction de chez Qwest, alors que Sadie prenait son portable afin de prévenir son père.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeDim 16 Déc - 2:24

Chapitre 6 :

~~ Fin du Flash Back ~~


Jude était à table en train de manger son petit déjeuner quand on sonna à la porte.


- Sadie, la porte !, cria la jeune femme, n’aillant pas envie de se lever.

Pour toute réponse, on sonna une deuxième fois à la porte. Jude soupira, se leva et alla ouvrit. Un homme brun, une paire de lunette de soleil « top classe ». Jude n’arrivait pas à croire qu’il était là, devant elle. Il enleva ses lunettes et elle pût voir ses magnifiques yeux bleues.


- Tom…

- Salut toi !

- Salut…


Sans plus de discours, ils se collèrent l’un à l’autre et s’embrassèrent avec toute la passion dont ils étaient capable. Tommy plaqua Jude contre la porte d’entré, commençant à balader ses mains sur tout le corps de la jeune femme. De son côté, elle faisait de même, essayant de se rappeler de la dernière fois où elle avait poser ses mains et ses lèvres sur lui. Et alors que tout semblait en accord parfait entre eux…

BIP BIP BIP BIP BIP BIP…


Jude grogna fermement avant d’écraser le bouton de son radio réveil. Elle avait mal à la tête, et comme un mauvais pressentiment. Quand elle se tourna et qu’elle remarqua qu’elle était seule dans ses draps froid, elle compris pourquoi. Elle avait rêvé le retour de Tommy. Il n’était pas de retour et ne reviendrais pas. Elle prit son téléphone portable, espérant désespérément voir un message de Tommy ou un appel manqué qui lui prouverais qu’il pensait à elle et qu’elle lui manquait… mais rien. Pas le moindre petit SMS, message ou simplement appel en absence.
Elle soupira et enfouie sa tête sous son oreiller, voulant mourir… ou juste oublié.

~~ Fin du Flash Back ~~

La soirée chez les Harrison n’avait pas été des plus mémorables. Une fois le repas préparer, Stuart avait amené le plateau sur la petite table basse du salon, et avait répondu à Sadie qui les appelait. Il avait ensuite annoncer à Jude que la grande sœur découchait, et tout les deux avaient passé la soirée sur le canapé à regarder la télé, Jude s’étant réfugié dans les bras protecteur de son père. Ils n’avaient pas vraiment parler, même si Stuart c’était préparer à devoir réconforter, conseillé ou simplement écouter sa petite fille.
Après avoir passé cette soirée tranquille, Jude était monter se coucher sans vraiment un mot de plus. Stuart se rappelait l’avoir regarder monter, en se demandant comment il réagirais s’il se retrouvait face à face avec Tom Quincy. Il ne se contrôlerais sans doute pas. Pas après tout ça. Et pourtant, il savais combien Tommy aimait Jude malgré toutes les souffrances qu’il lui avait infligé. Il en venait même à croire que plus Tommy aimait, moins il savais se comporter convenablement avec cette personne. Il savais bien que le jeune homme ne devais pas le faire délibérément, mais du coup, il en venait à espérer qu’il aime sa fille le moins possible afin d’arrêter de lui faire autant de mal.
Le lendemain matin, quand Jude se leva, elle sentit une bonne odeur de pain grillé. Elle se leva, descendit à la cuisine et se mit à table.


- Salut papa !

- Salut ma puce
, dit-il en venant poser un baiser sur le sommet du crane de sa fille. Alors comment tu te sens aujourd’hui ?

- Bien ! Bien mieux… je suis triste que Sadie n’accepte pas la situation mais… faut faire avec !

- Dit donc ! Tu as fait un rêve plein de révélation ?

- On peut dire ça
, répondit simplement Jude.

En réalité, elle avait relativisé cette situation quand elle c’était souvenue que Tommy allait venir au studio pour lui parler. Elle c’était alors dit que Sadie devrais bien se faire un jour à l’idée qu’elle allait avoir un petit neveu ou une petite nièce. La question la plus compliqué à l’heure actuel c’était plutôt : que dire et que faire avec Tommy.
Elle regarda l’heure et vit qu’il était 10 heure.


- Ho zut je doit aller au studio !

- Quoi ? Mais tu n’as pas finit ton album ?

- Si
, répondit Jude. Enfin non ! C’est un peu compliqué ! Je t’expliquerais plus tard ! Je doit y aller !

Elle se leva, enfila sa veste et commença à partir.

- Jude…

Il allait lui dire qu’elle devais manger avant de partir, mais la jeune femme revint, bu le verre de jus de fruit que Stuart lui avait préparé, prit un toast grillé qu’elle mit immédiatement dans sa bouche, en prit un deuxième pour la route, ainsi qu’une clémentine et un morceau de chocolat. Elle reprit ensuite la route en lançant un vague : « à ce soir », assez déformer par le toast dans sa bouche.

- Et bien, s’exclama le père Harrison. Ca c’est une faim de loup !

~~

Jude arriva au Karlson Studio pas moins d’un quart d’heure plus tard. Dès qu’elle entra dans les locaux, Sadie lui sauta dessus.


- Jude pitié dit moi que tu es libre à midi !

- Pourquoi ?
, demanda l’interessé un peu sur la défensive.

- Je voudrais qu’on parle du…

Speed arriva à se moment là derrière Jude et Sadie se retint de dire les mots qui trahirais sa sœur.

- De… d’hier !

- Qu’est-ce qu’il y a à rajouter Sadie ? Je crois que tu as été plus que clair sur ta position et…

- Hola les filles ! Pas de bagarre si vous n’êtes pas dans un bain de boue !


Jude se retourna vers Speed, lui lança un faible sourire et s’apprêta à partir.

- Jude attend, supplia l’aînée des Harrison. S’il te plait… dit oui pour midi !

La rockeuse blonde regarda sa grande sœur pendant un moment, sans rien dire, puis finit par hocher la tête.

- Midi je pourrais sans doute pas mais après si tu veux je suis libre.

- Merci ! Max m’a dit qu’on t’attendais dans le Studio B !


La blondinette partit, et Speed se tourna vers Sadie. Celle-ci se prit la tête entre les mains en soupirant. Le guitariste s’appuya contre le comptoir de la secrétaire et la regarda.

- Dit donc ça a pas l’air d’être le grand amour en se moment entre vous !

- Elle m’en veux… et je la comprend.

- T’as dit du mal de son petit Tommy Q chéri ?

- Non Speed ! C’est pire !

- Pire que de t’en prendre à Quincy ? Là faut m’expliquer parce que je peux pas passer à côté de ce scoop.

- Non tu ne sauras rien Speed !

- Pourquoi ?

- Parce que j’ai promis de ne rien dire ! Si Jude veux t’en parler elle le fera ! Mais si je peux te donner un conseil : laisse la venir à toi et ne la force pas ! Sa colère quand on s’en prend à Tom n’est rien comparer à celle qu’elle piquera si tu la pousse à parler !


Le jeune homme hocha la tête, aillant bien compris le message, et se demandant ce que pouvais bien être ce si terrible secret qui pouvait faire entrer la tornade Harrison en puissance mille.

~~

Jude entra dans la salle de la console du Studio B, et se surpris à ne pas voir Tommy. Elle regarda la pièce assonorisé d’enregistrement et eu une seconde surprise : il y était, mais n’était pas seul. Elle alluma le micro pour entre ce que les deux personnes disait.


- Allez tu me la refait, mais cette fois tu y met… tout ce que tu as dans les tripes !

- Tout ce que j’ai dans les tripes ?
, répéta la petite fille d’une dizaine d’année, d’une voix où on distinguait clairement un mélange d’excitation, de peur mais aussi de respect et de gratitude envers Tommy.

- Ouais ! Je veux voir tout ce que tu as dans le ventre ! Cette chanson c’est toi qui l’a écrite tu dois la chanter avec ton cœur, pas avec ta tête !, dit-il en replaçant le micro devant le visage de la petite fille.

Celle-ci lui fit un immense sourire, et commença à chanter, tout en regardant Tommy. Il était dos à Jude et ne la voyait donc pas, et la petite ne semblait pas l’avoir remarqué non plus.


- Tellement de rêves qui se trouvent gâchés
A vivre tout, juste pour s'évader
Est-ce que nos peurs valent à ce point la peine
Pour exiger aussi peu de nous-mêmes ?

Donne-moi le temps
D'apprendre ce qu'il faut apprendre
Donne-moi le temps
D'avancer comme je le ressens
Y a pas d'amour sans patience
D'histoire sans y croire
Pas d'amour sans le vouloir
Si je sais que tu m'attends
*

Jude était scotché. Cette chanson était magnifique. Elle n’arrivait pas à croire qu’une petite fille de dix ans pouvait écrire une chanson comme ça.

- Quoi ?, demanda la petite fille à l’adresse de Tommy.

- C’est… tu étais parfaite là ! Si je ne savais pas que tu avais onze ans, je me demanderais si tu n’en a pas vingt ou plus ! Tellement Whoua ! Bravo Helen ! Je suis fière de toi !

- Merci ! Ho c’est pas vrai c’est Jude !
, s’exclama-t-elle en voyant Jude derrière la vitre.

Elle se précipita hors de la salle assonorisé pour aller voir son idole, et sautilla sur place quelque seconde une fois devant la rockeuse. Celle-ci eut l’impression que son cerveau ce mettait en marche. C’était la petite fille de l’école de Darius. Celle qui écrivait des chansons, et qui avait demander à la starlette comment on faisait si les gens n’aimaient pas les chansons qu’elle composait.


- Ho c’est pas vrai Helen ! Comment tu vas ma puce, demanda Jude en se baisser à son niveau et en lui prenant les mains.

- Ca va ! Tommy me fait visiter le studio et il va me faire enregistrer un single il a dit !

- Je pense pas qu’il sera commercialisé de suite, mais tu pourras le montrer à tes copines et les rendre toutes folle de jalousie
, répliqua Tommy, adossé contre le pan de la porte derrière la gamine.

Celle-ci fit un grand sourire au jeune homme, sourire qu’il lui rendit.


- Dit moi petit étoile ! Ce te dirais d’aller manger un casse-croûte ? Tu trouves un grand bonhomme afro-américain qui doit pas traîner très loin du secrétariat et tu lui dis que Quincy lui demande de te faire un sandwich taille Sumo… ou plutôt taille mini-sumo Okay ! Jude et moi faut qu’on parle un peu !

- D’accord ! Je suis contente de t’avoir revu Jude !

- Moi aussi petite puce !


Une fois seul à seul avec Jude, Tommy s’approcha d’elle et ferma la porte.

- Alors ? Comment tu vas depuis hier ?

- Ca peut aller
, répondit la jeune femme en s’appuyant contre la console, trouvant un soudain intérêt à fixer le bout des ses bottes. Et toi ?

- Tu me manques !

- Ca fait des semaines que tu me manques ! Plus d’un mois…

- Mais toi aussi Jude ! tu me manque depuis la seconde ou j’ai quitter tes bras… depuis la seconde ou j’ai lâché ta main… depuis la seconde ou j’ai détourner les yeux de toi !


Jude regarda de l’autre côté de la pièce pour ne pas voir le regard de l’homme qu’elle aimait encore et toujours, et pour ne pas craquer. Elle ne devais surtout pas fondre en larme devant lui. Elle ne voulais pas lui montrer qu’elle était faible. Elle s’obligea donc à ravaler ses larmes et se tourna vers lui, les yeux pleins de douleurs, mais aussi et surtout de colère.

- Des belles paroles Tom ! Du vent ! Parfois j’en viens même à me demandé si tu m’as réellement aimé un jour ! Tu m’as tellement fait de mal ! Chaque fois que je crois que tu m’aimes… que tu me rendras enfin heureuse… tu me quittes ou me fait du mal !

- Pardon ? Jude qui c’est qui a été rejetté dans l’histoire ? C’est pas moi qui t’ai obligé à choisir Jamie !

- Comme producteur
, s’exclama-t-elle. Comme producteur et rien d’autre ! C’est toi que j’aime et je te l’ai toujours dit !

- Ouais ! C’est pour ça que tu l’as choisis lui et que tu ne m’as pas suivit !

- Ma vie est ici Tommy ! Tu n’as peut être aucune attache mais moi j’en ai ! Sadie et mon père compte pour moi je ne pouvais pas partir et les abandonner ici !

- Et Jamie !
, ajouta Quincy comme-ci il voulais souligner le fait qu’elle avait oublié de le mentionner.

- C’est mon meilleur ami ! Et mon producteur Tommy !

- Ouais ! Quand on voit ce qu’il donne comme ami… et comme producteur je t’en parle même pas !

- Quoi ? Attend, attend ! Quoi ?

- Je t’en prit Jude ! Tu ne vas pas me dire que tu trouves son boulot absolument parfait ! Je doit dire que cette album est le moins bon de tous !

- C’est peut être simplement parce que c’est le seul que tu n’es pas produit ! Ne serais-tu pas simplement vexé que je puisse continuer à travailler sans toi ?

- Playing Love With My guitar, It could Be You, Waste My Times, Whites Lines, Liar Liar, How Strong Do You Thing I Am, Love To Burn, et j’en passe ! Tous des succès Jude ! Tes derniers titres… ils restent dans le classement aux alentours de la cinquième place et retombe quelques semaines plus tard ! C’est pas moi qui le dit, c’est les Sondage !


- T’es Jaloux c’est tout ! Tu ne supportes pas qu’un autre que toi mette son emprunte sur ma musique ! Dès le début t’as voulue changer toute ma musique !

- Rappel moi qui m’a dit qu’avec moi elle faisait de la bonne musique ? Qui m’a dit qu’elle était incapable de s’en sortir sans moi, alors que je lui disais qu’elle pouvait se débrouiller seule ?

- Who Who Who ! Y en a qui aimerais pouvoir travailler à côté
, s’exclama une voix derrière Tommy.

Tout les deux se tournèrent pour voir Qwest et Max sur le pas de la porte. Ils avaient l’air tout les deux assez énervé, mais sans doute pas autant que Jude et Tommy l’était.


- Vous êtes gentils les enfants, s’exclama Max. mais si vous voulez vous disputez, aller au moins dans l’autre pièce qu’on ne vous entendent pas !

- Mieux ! Arrêtez de vous engueuler pour une question de pouvoir sur tes chansons Jude ! Si vous voulez vous hurler dessus, faites le au moins pour les bonnes raisons !


Jude se tourna vers Tommy, et répondit d’une voix bien trop calme pour être bon signe.

- Tu sais quoi ? Ils ont raison ! Si je suis autant en colère que toi c’est pour une raison et ça n’a rien à voir avec ma musique ! Je t’en veux pour m’avoir encore une fois abandonné ! Pour être plus fidèle a une gamine de onze ans qu’à moi qui t’aime à en mourir depuis plus de trois ans ! Je t’en veux pour être ici depuis plus d’une semaine et pour ne rien m’avoir dit ! Je t’en veux de me mentir Tommy ! Tu dis m’aimer, tu dis que je te manque, mais si je n’était pas venue à ton hôtel, jamais tu ne serais venue me voir !

Et elle quitta la pièce, laissant les trois hommes tout seul. Max Karlson regarda Qwest et soupira.

- Et bien… ça ne c’est pas trop mal passé !




* Donne moi le temps, Jenifer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeDim 16 Déc - 16:55

Chapitre 7 :

~~ Flash Back ~~


Dans un quartiers des affaires de la ville, dans un building de verre, Stuart Harrison regardait par la fenêtre au lieu de travailler. Sa fille n’allait vraiment pas très bien ses derniers temps, et depuis qu’il était rentré de voyage, les choses semblaient aller de mal en pire ! Sadie lui avait brièvement expliquer que quelque chose l’avait perturber lors de la séance photo qu’elles avaient faites pour son album. Il soupira encore un peu de dépit quand quelqu’un frappa à la porte.


- Je peux entrer ? C’est le courrier !

- Oui bien sur allez y !


Le bonhomme poussant son chariot du courrier amena à Stuart les derniers colis qu’il avait reçu en rapport avec ses différentes affaire, mais le plus intriguant ne fut pas dans les mains du jeune homme, mais dans son chariot. Un nom on ne peut plus familier était en gros titre d’un de ses navets qui pourrissaient la vie de la plupart des people, ses filles comprises ! Jude parce qu’elle était une star, et Sadie parce qu’elle s’affichait avec son petit copain star : le preneur de son et producteur Qwest.

- Je peux vous emprunter ce journal ?

- Bien sûr
, répondit le jeune homme en allant le chercher pour le lui donner.

Stuart regarda la première page et soupira pour la troisième fois, en lisant la légende qui allait avec la photographie : « Tommy Q, de retour d’Asie ». Le jeune homme n’allant pas fait attention à ce gros titre, ne compris pas vraiment pourquoi cet article avait autant l’air de dépité le pauvre Stuart et le regarda avec surprise, d’autant qu’il n’était pas censé savoir que Tommy Q n’était autre que Tommy Quincy, l’ex-producteur de la fille de Stuart, et surtout son ex petit ami.


- Un problème monsieur ?

- Oui ! Un énorme problème !


Il jeta le journal sur la table et se frotta le visage avant de sourire au jeune homme et de lui prendre les enveloppe qu’il tenait à la main.

- Merci pour le courrier !

Le jeune homme reprit le journal et regarda le gros, titre, puis l’article qui allait avec.
La rumeur c’est confirmé ce matin. Tommy Quincy, ex-membre du célèbre Boys Band : les Boyz attacks (où, à l’époque, il se faisait appelé Tommy Q, NDLR), est apparut ce matin au sortir de l’avion en partance de l’Asie. Ainsi, après près d’un mois loin du Canada, Tommy Quincy revient en ville. Son retour ne serais que temporaire, le temps de présenter les nouvelles star qu’il a découvert au pays du soleil levant. Pourtant, il fait déjà parler de lui pour sa réplique acerbe envers le nouvel album de son ancienne protégé : Jude Harrison. « un suicidaire se tuerais immédiatement le CD terminé de tourné tellement les chansons sont malheureuses ! », aurait-il déclaré au nouveau patron de Jude, Max Karlson…

L’article continuait encore mais le jeune homme n’eut pas le temps de le lire que Stuart Harrison lui demanda de sortir car le téléphone sonnait.

~~ Fin du Flash Back ~~

Jude alla voir Sadie, et lui annonça que finalement elle était libre plus tôt et qu’elles pouvaient allez déjeuner. Sadie ne chercha pas à savoir pourquoi sa jeune soeur avait l’air assez en colère, pensant qu’elle lui en voulais encore. Elle allèrent dans un restaurant pas loin des studios et s’installèrent à une table, commandèrent, puis une fois seule à seule, se regardèrent en silence.


- Tu voulais me parler ?, se décida enfin Jude à entamer la discussion.

- Oui… je… je voulais m’excusez d’avoir agit comme je l’ai fait hier…

- Sadie…

- Non Jude s’il te plait écoute moi ! Je… j’aurais dût te dire ce qui me gênait au lieu de me braquer contre toi… Tu n’as pas demandé ce qui t’arrive mais tu essayes de faire au mieux, et je n’ai pas le droit de t’en vouloir pour ça…

- Je n’abandonnerais pas cet enfant, et je ne le tuerais pas non plus !

- Et je te trouve courageuse de faire ce choix… Ce n’est vraiment pas facile d’assumer un tel rôle à dix-huit ans et… enfin je veux que tu saches que je serais là pour t’épauler, quoiqu’il arrive.

- Tu n’y es pas obligé si tu ne le veux pas tu sais.

- Mais je le veux ! Jude je sais que j’ai pas été très sympa hier mais… en fait j’ai peur pour toi ! C’est pas une situation facile et j’ai peur de ce que tu vas devoir affronter ! Tu es ma petite sœur Jude ! Je doit prendre soin de toi et…

- Je suis morte de trouille aussi Sadie croit-moi !


La jeune chanteuse prit les mains de sa sœur dans les siennes et la regarda, les yeux emplie d’un tas d’émotions à s’en faire exploser les méninges. Elle était heureuse à l’idée de devenir mère, mais triste que Tommy ne partage pas cet évènement. Elle était sur et certaine de vouloir garder leur bébé, mais en même temps elle se demandait si elle serais capable de lui donner ce qu’une mère seule ne pouvait pas lui offrir. Elle savais qu’elle aurait du monde pour l’épauler, mais elle était complètement appeuré, ne sachant comment allait se dérouler la suite des évènements.

- J’ai peur… peur d’être incapable de gérer ma vie et celle d’un bébé, peur d’être une mauvaise mère, peur que cet enfant me reproche un jour de ne pas lui avoir donner un vrai père… J’ai peur constamment Sadie… Mais je sais que ce bébé c’est une partie de moi… et une partie de Tommy… et je ne veux pas perdre cette si précieuse partie… Ce bébé c’est pas qu’un accident… C’est notre amour… Et même si maintenant entre lui et moi c’est… plus que compliqué… Ce bébé c’est ce que notre amour a donné…

Sadie baissa les yeux. Tommy lui avait fait énormément de mal à une époque, mais tout ça, ça avait toujours été à cause de Jude. A cause de l’amour que Tommy portait à Jude. Il avait toujours pût dire ce qu’il voulais, il aimait Jude depuis le premier instant et Sadie… elle se demandait parfois si elle n’avait pas simplement été la version plus âgée de la Harrison aux yeux du producteur.

- En parlant de Tommy… Il t’aime vraiment beaucoup Jude tu sais ! Il t’as toujours aimé. Je croit qu’il a le droit de savoir pour cet enfant…

- Non Sadie ! Il ne reviendrais vers moi que pour cet enfant et ça je ne le veux pas ! Il est partie et il m’abandonnera encore si je le laisse faire. Au moins maintenant je n’y croit plus.

- Tu as continuer à y croire même après avoir choisit Jamie pourtant !

- Et j’avais tort !

- Jude…


Sadie soupira, avant de regarder de nouveau sa sœur dans les yeux. Elle y lisait encore de l’amour. Elle était toujours amoureuse de Tommy, et elle avait toujours cette envie de croire en eux. Elle pouvait dire le contraire, mais ses yeux la trahissait.

- Il y a autre chose n’est-ce pas ?

Jude la regarda un peu surprise par la question. Même si elle avait envie de répondre « bien sur que non », elle se força à réfléchir. Elle baissa alors les yeux, comme un peu honteuse.

- Je ne veux plus y croire Sad… J’ai trop souvent cru en lui et j’en ai trop souvent souffert. Il faut que… je croit qu’il faut que j’apprenne à vivre ma vie sans lui.

~~

Au Karlson Studio, Max quitta la studio, laissant les deux (ex)ami seuls. Qwest alla s’appuyer contre la console en regardant Tommy.


- Je ne pensais pas que tu tenterais de la reconquérir.

- Je ne pensais pas que tu t’y intéresserais autant !

- C’est Sadie et moi qui avons dût ramasser Jude à la petite cuillère la dernière fois !

- Et alors ? Ca ne te donne pas un droit de regard sur la manière dont j’agit avec elle.

- Si tu touches à mon artiste, à mon amie, et à ma petite sœur de cœur, si ! Jude est une grande partie de ma vie ! Toi tu l’as perdu mais moi j’ai intégré sa vie à part entière, et elle compte beaucoup pour moi.

- T’es en train de sous entendre quoi ?

- Ne te fais pas d’illusion infondé Tommy. Jude et moi c’est purement platonique ! Mais elle est comme une sœur. Je ne te laisserais plus lui faire du mal.

- Tu vas me virer à coup de pieds peut-être ?
, demanda Tommy en s’approchant de Qwest, l’air assez menaçant.

- Non ! Je vais t’aider !

Tommy le regarda alors complètement incrédule. Il aurait juré que Qwest lui en voulais à mort alors cette réponse était un peu… voir même carrément surprenante.

- Ne te fait pas trop d’illusion Tommy je t’ai dit ! Je vais t’aider à lui parler ! Mais ça prendra du temps. Elle ne te parlera pas tout de suite. Elle a trop de problème pour que tu t’y ajoutes. Reste dans le coin, tient toi prêt pour quand elle, elle sera prêtes, mais ne fonce pas tête baissé.

- Pourquoi tu m’aiderais ? Si je lui ai fait autant de mal tu devrais vouloir que je parte.

- Crois moi si ça ne tenait qu’à moi je te virerais effectivement à coup de pieds
, dit-il avec un petit rire. Mais c’est de Jude qu’il s’agit. Et quoiqu’elle en dise, elle t’aime plus que tout au monde. Tant que vous n’aurez pas régler tout ce qu’il y a à régler entre vous, jamais elle ne pourras sans sortir. Et elle a besoin de s’en sortir. Que ce soit en vivant une nouvelle histoire avec toi – durable cette fois – Ou qu’elle arrive enfin à passer à autre chose.

- Alors pourquoi tu m’aides ?
, répéta le jeune homme.

- Parce que ! Ce n’est pas à moi de te dire ces choses là tu les découvriras par toi-même.

- Qu’est-ce que je doit faire
, se résolue Tommy, prêt à tout pour être écouter par la blondinette.

- Laisse lui du temps. Elle a besoin de se retrouver elle-même pour pouvoir t’affronter. Elle est brisé ! Il faut qu’elle se reconstruise un tant soit peut avant que Tommy le bulldozer vienne à nouveau menacer son mentale.

Quincy savais qu’il aurait dût très mal prendre cette réplique qui était une critique non caché, mais il se contenta d’un faible sourire. Qwest avait raison, il n’avait jamais rien sut faire de mieux que de faire souffrir Jude. Sauf que cette fois, il c’était juré qu’il ne lui ferais plus de mal, et il serais prêt à tout pour tenir cette promesse. Vraiment à tout. Même si ce tout consistait à attendre encore vingt années pour pouvoir être pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:07

Epilogue :

Après le repas, Jude était aller s’enfermer dans un studio, voulant à tout prix ne plus croiser personne. Ni Max, ni Tommy, et surtout pas Jamie. Elle avait emmené avec elle sa guitare. La chanson de la petite Helen lui trottait dans la tête, et elle avait besoin de composer une nouvelle chanson pour passer à autre chose. Les accords virent tout seul, et le texte ne mit pas longtemps non plus !

- Ne viens pas pleurer.
Si tu m'aimais, tu serais ici avec moi.
Si tu me veux, viens me chercher.
Décide toi.
*

La vrai vie c’est plus compliquer que la vie d’un chanteur à la sortie d’un album…

- Devrais-je te laisser tomber?
Me débarrasser de tout ça,
Alors peut-être tu te souviendrais de toi-même.
Je ne peux plus continuer à y croire,
On ne fait que se décevoir nous-mêmes,
Et je suis fatiguée des mensonges,
Et tu arrives trop tard.

Je sais pas pour les autres…

- Ne viens pas pleurer.
Si tu m'aimais, tu serais ici avec moi.
Si tu me veux, viens me chercher.
Décide toi.

Mais ma vie à moi n’est jamais une longue suite toute rose, même si je vie mon rêve de star…

- Tu refuses de prendre la responsabilité,
Malade de honte.
Tu dois être épuisé de perdre à ton propre jeu.
Egoistement détesté,
Pas étonnant que tu sois blasé,
Mais tu ne pourras pas jouer à la victime cette fois.
Et tu arrives trop tard.

Je chante, je compose et je suis respecté dans le milieu…

- Alors, ne viens pas pleurer.
Si tu m'aimais, tu serais ici avec moi.
Si tu me veux, viens me chercher.
Décide toi.

Mais chaque fois que je pense que tout va bien…

- Tu ne m'as jamais appelée quand tu étais sobre,
Tu as voulu le faire quand c'était terminé – c'est terminé.

Mes rêves s’écroulent…

- Comment ai-je pu brûler mon paradis.
Comment ai-je pu ? Tu ne m'as jamais appartenu.

Et je me retrouve le cœur en miette…

- Ne viens pas pleurer.
Si tu m'aimais, tu serais ici avec moi.
Ne me mens pas, ramasse tes affaires.
J'ai décidé pour toi.


Dans le couloir, Tommy passait, prêt à repartir. Quand la chanson avait commencé, il c’était arrêté pour l’écouter, son cœur se serrant un peu plus à chaque mot. Quand le dernier accord fut joué, il s’en alla, sans avoir signalé sa présence à Jude… comme il l’avait déjà fait une première fois il n’y a pas si longtemps que ça…


* Traduction de Call When Me Your Sober, Evanescence (by http://www.frozen-fear.com/)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeLun 17 Déc - 23:42

Et en avant pour la troisième partie ! Par contre, mercredi je serais surement pas là, donc je pourrais pas vous mettre tout de suite la suite ! Pardonnez moi pour ce petit contre-temps !

_________________________________________________
Instant Star
Surprises en chaîne !!! (partie 3)


Prologue :

- Mesdames et messieurs, chers téléspectateurs, bienvenue dans cette nouvelle édition du téléthon !
, lança le présentateur face à la caméra.

Dans les coulisses, Jude était entouré par un maquilleur, un coiffeur et son inconditionnel producteur : Jamie Andrews. Elle se faisait coiffer et remaquillé à la hâte. Dans moins de deux minute, elle allait devoir monter sur scène. Malgré tout, elle se sentait bien. Pas stressé, pas inquiète. Elle était juste bien.

Il n’y a rien de plus gratifiant dans la vie que de se sentir utile…


- Rappelez vous que vos promesses de dons sont importantes pour les enfants qui sont présents dans le public, mais aussi pour tout ceux qui sont derrière la télévision et qui sont atteint des mêmes maladies ! C’est grâce à vous que cet évènement continue à exister tout les ans, et contribue à aider la recherches contre les maladies rares et génétiques.

Une fois prêtes, Jude s’approcha du bord du plateau, étant assez loin des caméras pour ne pas encore être vu, mais assez prêt pour pouvoir faire rapidement son entré. Elle baissa les yeux vers son ventre.

Même si en faisant ce don de soi pour le bien des autres, on prend tout les jours le risque de se trahir…

Cela faisait maintenant un peu plus d’un mois qu’elle savais qu’elle était enceinte, et les rondeurs naissantes de la futur maman commençait à devenir un risque pour son secret. Car oui, elle gardait toujours sa grossesse comme le plus grand secret de sa vie. C’est pour cette raison qu’elle portait des vêtements amples, des hauts en forme de trapèze, des gros manteaux quand elle sortait dehors,… Même si Sadie, Qwest et son père n’était pas vraiment d’accord avec son choix, ils le respectait et l’aidait un maximum pour cacher ses rondeurs.


- Et cette année mesdames et messieurs, une demoiselle que nous avions accueillie il y a deux ans, et qui a décidé de revenir cette année pour co-animé l’émission ! Je vous demande d’accueillir bien fort Juuuude Harrison !!!!

Jude monta sur scène, sous les applaudissements du public. Elle sourit et prit le micro qu’on lui tendit, pour remercier le public de cette accueille, et le présentateur pour l’avoir choisit.
Dans les coulisses, Jamie regardait la scène avec un grand sourire jusqu’à ce qu’il voit une personne de l’autre côté de la scène. Une personne qui s’apprêtait à rentrer sur scène, et que Jude n’avait pas encore vu. Il attrapa Sadie qui se balladait dans les coulisses et lui indiqua la personne à l’autre bout du plateau.


- Qu’est-ce qu’il fait là ?

L’aînée des Harrison haussa les épaules et déguerpit le plus vite possible pour ne pas avoir à répondre au meilleur ami de sa sœur.
Sur scène, le présentateur regarda la caméra.

Parfois pourtant, même si les secrets peuvent être gardé, d’autres choses peuvent intervenir et mettre mal à l’aise…


- Mais ! Je n’ai pas été tout à fait honnête Jude ! En vérité, ce n’est pas avec moi que vous co-présenterez cette nouvelle session.

- Ah oui ? Mais avec qui alors ?
, demanda Jude, exagérant un peu sa surprise pour le show.

- Il est juste derrière et je vous demande de l’accueillir bien fort !

L’homme monta sur scène sous les applaudissement du public. Jude qui souriait, vit son expression se décomposer quand elle réalisa qui était cet personne.

Comme se retrouver devant les caméras pendant deux jours avec l’homme qu’on espérais ne plus jamais revoir…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:09

Chapitre 1 :

~~ Flash Back ~~


A l’aeroport de Toronto, Jude et Tommy était dans les bras l’un de l’autre. Jude pleurait à chaude larme, tendit que Tommy essayait quand à lui de ne pas craquer. Les deux amant s’embrassaient tendrement, ne voulant pas se quitter, mais l’hôtesse derrière eux se racla la gorge, pour rappeler à Tommy qu’on attendait plus que lui. Il brisa le baiser à contrecoeur, et colla son front contre celui de la belle blondinette.


- N’oublie jamais que je t’aime plus que tout, et je t’aimerais toujours… même si toi tu finis par m’oublier et passer à autre chose. Je ne t’en voudrais jamais…

- Jamais je t’oublierais Tommy ! Jamais je ne t’oublierais…


Il se détacha de sa belle, gardant sa main dans la sienne le plus longtemps possible, puis partit, lui tournant le dos. Pendant tout le temps ou il aurait encore pût la regarder, il se força à rester bien de dos. S’il voyait encore une fois les larmes sur les jours de Jude, jamais il ne pourrais partir… mais il le devais. Pas parce qu’il le voulais, mais parce qu’il le devais. Il avait fait une promesse a quelqu’un. Ce job n’était pas de sa volonté. Il avait conclue un marché et se devait de le tenir.
Monter dans l’avion, s’asseoir à sa place, et attendre que le vol décolle, fut le chose la plus dure qu’il eut jamais à faire. Il se força à rester assis, sans regarder la place vide à côté de lui, pour ne pas craquer et redescendre. Une fois l’avion aillant décollé, il sortit le billet d’avion qu’il avait acheté pour Jude, la place juste à côté de lui, et la posa sur le siège, avant d’aller au toilette.

~~ Fin du Flash Back ~~

Jude et Tommy présentèrent le début du téléthon, et annoncèrent la première star qui chanta pour l’émission. Pendant que celle-ci prenait place sur scène, les deux jeunes gens quittèrent la scène, et Jude partit, voulant se réfugier dans sa loge jusqu'à ce qu’ils doivent reprendre la parole. Mais Tommy, qui n’en pouvait plus d’attendre pour s’expliquer, l’attrapa par le bras, tout en douceur.


- Jude attend s’il te plait !

- Quoi ?
, demanda-t-elle d’une voix bien neutre.

- Je… j’espérais qu’on pourrais… parler…

- Parler ? Parler de quoi ?

- Jude s’il te plait… écoutes moi c’est tout… c’est tout ce que je demande…

- Je ne veux plus jamais entendre tes mensonges. Plus jamais.

- Laisse lui une chance Jude
, demanda Sadie qui était présente depuis qu’ils avaient quitté la scène.

Jude se tourna vers elle et ouvrit de grand yeux. Elle n’en revenait pas. Sa sœur était dans le coup pour la forcer à écouter Tommy.


- Ecoutes, poursuivit celle-ci, sachant que sa jeune sœur allait l’envoyer balader. Jude tu sais que… Enfin tu sais ce que je t’ai déjà dit de nombreuse fois. Il a le droit d’avoir une place dans ta vie…

Elle regarda Tommy en coin avant d’ajouter.

- S’il te prouve qu’il est capable de se comporter en adulte responsable cette fois-ci. Je sais que tu as souffert, et je sais que lui pardonner c’est difficile… mais Jude… tu dois l’écouter.

- Pourquoi ?
, demanda-t-elle.

- Si tu ne le fais pas pour toi, fait le pour lui, répondit simplement Sadie avant de partir.

Jude était consciente que le « lui » en question n’était pas Tommy, mais l’enfant qu’elle portait. Et Sadie avait raison, Jude le savais. Mais serais-t-elle capable d’affronter cette situation ?
Tommy regarda Sadie partir, et se tourna ensuite vers la blondinette.


- S’il te plait…

Jude regarda du côté de la scène, et vit que l’artiste avait presque finit sa chanson. Elle commença à s’approcher de la scène, et se tourna quand même vers Tommy.

- D’accord… je t’écouterais… Ce soir au studio désaffecté quand les présentateurs de la nuit prendront le relais. En attendant s’il te plait… contente toi d’être professionnel s’il te plait !

Tommy souria alors que Jude montait de nouveau sur scène, et qu’il la suivait.

- Merci beaucoup !, s’exclama Jude en montrant l’artiste de la main. On applaudit bien fort…

~~

Dans les coulisses, Qwest était devant la platique, réglant les micros du mieux qu’il le pouvait au fur et à mesure que les artistes sur scène passait. Sadie vint s’asseoir à côté de lui et soupira en regardant Jamie, qui dans le public, observait Jude.


- Je sais pas qui va nous en vouloir le plus !

- Jude ou Jamie c’est vrai que le choix est difficile !

- Elle a envie de lui pardonner… je l’ai lu dans ses yeux. Mais je ne sais pas si c’est une bonne chose. Tu crois qu’il sera capable de ne plus la faire souffrir ? S’il lui fait encore du mal on l’aura sur la conscience.

- Il y a beaucoup de chose dont Tommy est capable. Parfois même sans le vouloir. Mais il l’aime et quoiqu’il arrive, il fera tout pour ne pas la faire souffrir. Pourtant toi et moi on sais qu’il n’est pas vraiment doué quand il s’agit de ne pas faire souffrir ta sœur. On ne peut qu’espérer… mais tu le sais comme moi. Tant qu’ils ne se seront pas expliqué et qu’ils auront tout ses secrets pour leur pourrir la vie, ils ne pourront pas passer à autre chose. Tom a le droit de savoir pour l’enfant, et Jude a le droit de savoir pour son départ.

- Elle va nous tuer si elle sais qu’on savais et pas elle…

- Il va nous tuer quand il saura et qu’on lui a caché pendant plus de d’un mois ! Ils ont tout les deux des torts et nous ont a des secrets pour chacun !


Sadie sourit doucement et embrassa langoureusement son homme avant de repartir dans les coulisses. Il fallait quand même qu’elle laisse son petit ami travailler, et qu’elle retourne à son propre travail de vérifier que tout va bien.

~~

Dans le public, Jamie observait Jude, mais surtout regardait Quincy d’un œil mauvais. Il n’arrivait pas à croire qu’ils avaient réussie à faire se retrouver ses deux là sur un plateau télé sans que Jamie soit mis au courant. Il soupçonnait fortement Qwest et Sadie d’avoir monter ça de toute pièce et dans son dos. Il ne comprenait plus la sœur de Jude et son petit copain. Ils semblaient à tout prix vouloir les remettre ensemble après tout ce que Quincy avait fait à Jude. C’était irréel et machiavélique selon lui.
Stuart aussi se trouvait dans le public, et pour lui aussi la situation semblait irréel. Sa fille se trouvait sur scène avec son ex petit ami, également père de son futur enfant. Elle riait aux répliques de Tommy, et jouait la comédie tellement bien, qu’il se demandait si elle jouait vraiment la comédie quand elle faisait comme-ci ça ne la gênait pas d’avoir Tommy à côté d’elle. Il eut encore plus de doute quand il vit la manière dont ses deux là se regardaient.

~~


- Non, non mais je t’assure que c’est vrai Jude ! Tu es une star en Asie ! Les filles sont fans de tes chansons et les garçons rêvent d’être l’homme dont tu parles !

- C’est gentil Tommy
, dit-elle avec un grand sourire. Mais je pense que notre prochain invité est bien plus célèbre que moi !

- Peut-être
, répondit-il avec un doux sourire pour la blondinette. Mais je peux t’assurer qu’une tournée là bas et tu ferais fureur !

Il regarda le panneau où s’affichait les sommes promises lors des appels et ouvrit de grand yeux.

- Regarde moi ça Jude ! Même pas dix minutes que la session a commencer et nous avons déjà 300 dollars de promesses de dons !

- Et bien nous pouvons remercier profondément nos chers spectateurs et leur dire de continuer comme ça !

- Effectivement ! En attendant, si tu me le permets, j’annonce le prochain invité !

- Je t’en prit ! Fait, fait !

- Très bien ! Alors je vous demande d’accueillir bien fort Karma !


Karma arriva très vite sur scène, accompagné de Speed. Jude sourit et regarda Tommy.

- Tom je croit que tu as oublié de précisé qu’elle n’était pas seule !

- C’est vrai
, répondit Karma à la place de Tommy en prenant le micro des mains de Jude. Je suis venue avec mon cher mari, Speederman. Speedy et moi nous allons vous chanter notre dernière composition !

- Bon et bien on vous laisse
, répliqua Tommy, attrapant Jude par le bras pour la sortir de scène. Applaudissez bien fort Karma et Speederman !

Le public applaudit pendant que la blondinette et son ex-producteur quittait la scène. Une fois loin des caméras, Jude éclata de rire, accompagné dans son hilarité par Tommy.

- Elle ne changera jamais, répliqua Tommy en regardant sur scène, Karma aillant commencer à chanter la fameuse balade qu’elle et Speed avait mis un moment à composer et à enregistrer.

Jude regarda aussi dans leur direction et continua de rire. Ca lui faisait du bien de rire un peu, et elle était heureuse que Tommy rit avec elle. Ce genre de scène lui manquait beaucoup.


- Ouais ! Même le mariage à pas réussie à la changer !

Elle se redressa en faisant mine de réfléchir et pencha la tête sur le côté.

- Enfin si ! Elle est plus compatissante depuis ! Mais bon elle reste quand même Karma !

Tout en riant, Jude c’était assise sur un ampli, et Tommy c’était rapprocher d’elle, pour la regarder dans les yeux, mais sans vraiment s’en rendre compte. La proximité avec Jude lui manquait, et il avait naturellement retrouver cette proximité qu’il affectionnait tant par le passé. Jude leva les yeux vers lui, et réalisa que son visage était dangereusement trop proche de celui de Tommy. Pourtant, elle ne bougea pas, et ne chercha pas à s’éloigner de lui. Tommy posa sa main sur la jour de Jude, la lui caressant doucement, voulant fortement retrouver le contact des lèvres de celle qui lui avait tant manqué.
Il allait franchir les quelques centimètres qui le séparait des douces lèvres de la femme qu’il aimait quand ils entendirent la voix de Sadie qui demandait si quelqu’un avait vu Jude. Tommy s’écarta alors brusquement alors que la blondinette détournait la tête et le regard, et lorsque l’aînée des Harrison arriva, elle sentit le malaise et se demanda si elle n’était pas arriver à un mauvais moment.


- Hum… je voulais savoir comment tu te sentais !

- Super ! Pourquoi ça n’irais pas ? On a rien fait dans mon dos à ce que je sache
, railla-t-elle ironiquement.

Tommy leva les yeux au ciel avant de regarder Sadie. Celle-ci baissa les yeux. Tom regarda du côté de la scène. Karma avait presque finit sa chanson, alors Tommy attrapa Jude par les épaules.


- Je crois qu’il faut qu’on y aille sinon Karma va nous piquer la vedette.

Sadie se cru dans la cinquième dimension en le voyant faire. Sa sœur aurait dût protester contre le fait que Tommy soit si proche d’elle et qu’il la touche, pas qu’elle en veuille à Sadie pour avoir monter ce plan. En partant, Tommy lui jeta un coup d’œil et hôcha la tête pour lui dire que Jude ne lui en voulais pas vraiment et qu’elle n’avait pas à s’en faire. D’ailleurs, comme-ci Jude avait vu la scène, même de dos, elle se tourna vers Sadie et soupira.

- Excuse moi Sadie ! Je voulais pas être méchante !

- C’est pas grave
, assura la grande sœur. Allez y vous avez un boulot à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:00

Etant un peu suicidaire (sachant que j'ai toujours pas finit le chapitre trois What a Face ), mais surtout vous aillant déjà fait attendre pas mal de temps ! Je vous met le chapitre 2 ! Certaine vont hurler à la mort quand elles vont le lire mais bon j'en dit pas plus sinon je gacherais le suspens !
Bonne lecture !

_________________________________________________


Chapitre 2 :

~~ Flash Back ~~


Après un vol interminable, Tommy débarqua enfin. Juste à peine quelques minutes avant que Jude ne vienne le voir la veille, il avait reçu un appel lui disant que les plans avaient changé et qu’il devais débarquer à Tokyo. Il sortit donc de l’avion et chercha la personne qui devais l’attendre et l’amener au QG de sa nouvelle boite.
Comme c’était prévue, une personne l’attendait, une petite pancarte marqué « Tommy Quincy » lever pour bien se faire voir. Tom se dirigea vers la jeune femme d’origine clairement asiatique et sourit faiblement.


- Vous êtes Monsieur Tommy Quincy ?, demanda la jeune femme en français, mais avec un fort accent japonais.

Le jeune homme hôcha la tête, et la femme s’inclina respectueusement devant lui.


- Suivez moi je vous prit ! J’espère que votre voyage c’est bien passé !

- Si on peut dire
, répondit simplement le jeune homme, prenant les devants pour arriver au plus vite dans la boite, et ainsi pouvoir se mettre au travail rapidement, et pouvoir oublier pendant quelques temps Jude Harrison…

A peine arrivé dans la voiture, la femme commença à lui passer des papiers.


- Je suppose que vous voulez commencer à travailler le plus tôt possible !

- J’aimerais bien oui !

- Monsieur Darius Milles me l’avait dit ! Il vous connais plutôt bien !


Tommy regarda les papiers, qui n’était autre que des sondages et des graphiques sur les ventes de certains artiste. Il y avait aussi un CD avec le tout.

- Dans le disque, vous trouverez les clips vidéos des dernières chansons des artistes que nous pensons avoir le plus de potentiel chez vous ! Mais bien sûr, vous aurez le droit de regarder l’enregistrement de tout les artistes que vous voudrez pour choisir ceux qui vous conviendrons le mieux.

Encore une fois, Quincy ne dit rien, mais hôcha la tête. Il mit le CD dans le lecteur DVD incrusté dans le siège du conducteur et commença à visionner des clips. Une demoiselle sembla particulièrement attirer son attention.

~~ Fin du Flash Back ~~

Le reste de la journée, Jude et Tommy continuèrent à assurer le programme sans laisser paraître le moindre malaise entre eux. C’était aussi irréel pour leurs proches que pour eux. Ils ne se seraient jamais quitté et auraient été en très bon terme qu’ils n’auraient pas agit différemment l’un envers l’autre. Pourtant, en coulisse la vérité était tout autre. Après le petit incident qui avait manqué de ce conclure par la plus grosse erreur de ses derniers jours, Jude fuyait Tommy hors caméra, autant qu’elle lui souriait et le regardait devant les caméras. Tommy lui assistait impuissant à ce dédoublement de personnalité, comme s’il avait affaire à deux Jude différentes. Pourtant, il n’en fit rien, se disant qu’il prendrais trop de risque de perdre leur rendez-vous du soir s’il disait quoique ce soit.
Le soir d’ailleurs arriva bien tard aux yeux de Tommy, mais bien trop vite à ceux de Jude. Tommy entra dans le studio désaffecté, un peu nerveux il devais l’avouer. Il se surpris à penser que son anxiété le faisait ressembler à un adolescent qui aurait son premier rencard. Une fois entré, il ne vit personne.


- Jude ?

Pas de réponse. Pourtant, en tendant l’oreille, il entendait un bruit. Il fit alors le moins de bruit possible pour essayer de déterminer d’où venait le son. C’était des notes de musique… Un piano. Soudain, il se souvint.

- Le piano du Krom Kat…

Il descendit donc dans l’ancien local du bar, se rappelant bien de la dernière fois où il y avait été. Quand il arriva devant la porte, il fit le sac de Jude qui coinçait la porte, et la poigné convenablement accroché à la serrure. Il entra, poussant la porte doucement, et la refermant en faisant attention à ce qu’elle reste coincé par le sac et qu’elle ne puisse se refermer. En regardant en direction du piano, il vit Jude, assise, en train de pianoter quelques notes maladroite. Sur le piano, il fit aussi le portable de la jeune femme. Elle n’avait pas l’air de vouloir se retrouver de nouveau enfermé ici avec lui. Il le comprenait bien.

- Comment tu as sût que j’était là ?, demanda Jude, sans lever les yeux vers lui pourtant.

- Les notes de musique ! On les entend là haut.

- Pourquoi tu cherches à tout prix à me parler ? Pourquoi tu veux encore me confronter ? J’en ai marre de souffrir Tommy.


Il s’approcha d’elle, et vint se placer à ses côté, alors elle se tourna en travers du siège pour le regarder, et lui se mit à genoux devant elle, lui prenant les mains qu’elle avait poser sur ses genoux.

- Crois moi Jude j’ai jamais cherché délibérément à te faire souffrir… mais il y a des choses que j’était obligé de faire… des choses que je n’avais pas envie de faire mais que j’ai dût faire.

- Comme quoi ? Me quitter ? Me faire du mal ? Me briser le cœur ?

- Partir
, répondit-il les larmes aux yeux. Crois moi si j’avais pût je serais resté ici… avec toi !

Elle se leva brusquement, fit le tour du piano et s’éloigna de Tommy.

- Tu n’as que ça à la bouche Tommy ! « Crois moi Jude ! », « Je t’en prit Jude croit en moi ! » Je te croit à chaque fois et à chaque fois tu me fait mal Tom ! J’ai pleurer ton absence pendant des semaines Tommy… j’ai du composer un album alors que la seule chose que j’avais en tête c’était que tu n’étais pas à mes côtés pour m’aider à le composer et pour m’aider à vivre. Tu as dit que tu voulais me rendre heureuse quoiqu’il arrive mais tu es parti…

- Je… J’ai…


Il se leva, s’approcha de Jude, lui prit de nouveau les mains et posa son front contre celui de la jeune femme, qui resta immobile. Elle voulais s’éloigner encore une fois, mais son cœur, son corps voulais se contact si simple et si chaste, mais tellement absent de sa vie depuis deux mois.

- Tu te souviens de quand tu m’as demandé ce que j’avais dût sacrifier pour obtenir les droits de tes chansons ?, lui demanda-t-il doucement.

Jude ne répondit pas, mais poussa sur le front de Tommy pour lui faire lever la tête et pour pouvoir le regarder dans les yeux. Comprenant qu’elle attendait la suite, il continua :


- Je t’ai dit que ça n’avait pas d’importance… je ne t’ai pas répondu… mais ce que j’ai du sacrifier c’est mon droit de rester… Darius avait tes droits, et moi j’avais la possibilité de lui payer sa dette… J’avais besoin de récupérer ton catalogue de chanson pour te rendre heureuse, et lui il avait besoin de quelqu’un qui pouvait lui amener l’argent dont il avait besoin pour payer ses dettes après la réouverture de l’affaire de la mort d’Angie…

- Comment… ?

- J’ai offert l’idée… Un producteur en Asie pour lui ramener des gros contrat avec les boites de productions de là bas. G-major était suspendu jusqu’à nouvel ordre, mais si on pouvait monter des contrats là bas, il aurait suffit de prouver que tout était en règle pour que Darius empoche l’argent. Et il fallait partir avant que l’histoire de Portia atteigne les producteurs asiatique…

- Pourquoi toi ?

- Parce que j’était celui qui lui avait proposer l’idée… Et celui qui avait une raison de ne pas refuser. Si j’avais refusé, je n’aurais jamais eu tes droits… et ça il le savais.

- Mais Darius a été complètement discrédité et G-Major a été dissous à peine quelques semaines après…

- Je sais ! Et c’est comme ça que j’ai atterrit chez Max Karlson ! J’était un producteur Canadien coincé en Asie. Un type qui avait à peine assez d’argent pour survivre quelque jour mais qui n’avait rien pour rentré. Mon attaché là bas m’a aidé. Elle m’a recueillie et m’a permis de rester chez elle le temps de trouver un nouvel employeur et de pouvoir rentré. C’est alors que Max m’a contacté. Il avait entendu parler de mon job et quand il a sut que je n’avait plus d’agence, il m’a proposer un contrat. Je faisait le même job que Darius m’avait proposer mais je le faisait à son compte.


Jude s’éloigna de Tommy cette fois. Elle n’en revenait pas. Elle n’arrivait pas à y croire. Pourquoi il ne lui avait rien dit ? Pourquoi il était partie sans lui expliquer tout ça ? Elle aurait compris, l’aurais mieux accepté…

- Tommy tu aurais dût m’en parler.

- Je sais mais… j’ai eu la trouille. Jude, ton bien être c’était tout ce qui comptait pour moi, et je ne voyais aucune solution qui m’aurait permis de ne pas te faire souffrir… J’ai préféré que tu me déteste plutôt que tu t’en veuille.

- Que je m’en veuille ? Pourquoi tu dis ça ?

- Voyons Jude ne fait pas l’idiote ! Tu sais très bien que si je t’avais dit que c’était pour tes droits que j’avait cette obligation, tu te serais dit que tout était de ta faute. Je te connais assez pour savoir ça Jude.

- Mais ce n’était pas à toi de choisir qui je doit détester Tommy… Ce n’était pas à toi de choisir.

- Je ferais tout pour ton bien être Jude. Et de deux maux il a fallu que je choisissent le moindre… pour ton bien être.


Jude le regarda un moment sans rien dire. Elle se rapprocha de lui, et ce fut à son tour de prendre ses mains dans les siennes. Elle les serra pendant un moment, sans rien dire, observant juste le visage de Tommy. Il avait ce regard… ce regard spécial qu’il n’avait rien que pour elle. Ce regard qui la faisait fondre tellement il était puissant de sincérité et d’amour envers elle. Quand il lui faisait ce regard là, elle n’avait aucune manière de résister et de continuer à croire qu’il se moquait d’elle. Quand il lui faisait ce regard, elle savais qu’il l’aimait vraiment.

- Tu peux pas savoir comme il m’a manqué mon regard !

- Tu peux pas savoir comme TU m’a manqué !
, s’exclama Tommy.

- Shhhht, répondit Jude en s’approchant de lui, pour poser ses lèvres contre celle de Tom.

Les deux jeunes gens eurent l’impression que leur cœur allait exploser quand ils commencèrent à s’embrasser. Tommy ne s’attendait vraiment pas à cette réaction de la part de Jude, mais il se sentait tellement heureux à cette instant qu’il ne chercha pas plus loin. Jude, elle, ne savait pas ce qui lui avait prit de l’embrasser, surtout en se moment, après ce qui c’était passé. Mais elle savais qu’elle se sentait vivante. Pour la première fois depuis longtemps, elle se sentait vraiment vivante. Le baiser s’intensifia, et les mains de Tommy quittèrent celles de Jude pour se poser sur les joues de la jeune femme. Jude posa alors ses mains sur les hanches du jeunes homme. Tommy fit descendre ses mains le long des bras de Jude, jusqu’à ses propres hanches. C’est alors que Jude se recula brusquement. Tommy la regarda sans comprendre.


- Non ! Non c’est pas une bonne idée, dit-elle, récupérant son portable sur le piano et se dirigeant vers la sortie.

- Quoi ?

- Ecoutes Tom je… je commence à comprendre et a accepter pourquoi tu es partie mais… Mais ça c’est pas…

- Je t’aime Jude…

- Moi aussi je t’aime ! Je t’aime plus que tout Tommy.

- Mais ?

- Mais pas maintenant… s’il te plait…


Il la regarda sans rien dire. Elle secoua la tête, et partit récupérer son sac, ouvrant grand la porte pour qu’elle ne se referme pas.

- Je suis désolé…

Elle s’en alla, laissant Tommy seul, complètement incapable de comprendre ce qui venait de se passer. Il se gratta le crâne, essayant de comprendre en se repassant la scène dans la tête encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeMer 26 Déc - 0:06

Chapitre 3 :

~~ Flash Back ~~


Tommy arriva au studio, toujours accompagné de la jeune asiatique. Elle le mena jusqu’à la salle d’attente du studio et lui demanda de bien vouloir attendre cinq minutes. Pendant tout ce temps, Tommy ne pensa qu’à une chose : Jude Harrison. Elle lui manquait tellement que s’en était presque irréel. Il n’avait jamais été séparer d’elle, tout en étant sur de ne jamais revenir. Même si ses longues semaines loin d’elle lorsqu’il avait été chercher la fille de Darius avait été dur, il savais qu’il reviendrais, et qu’il pourrais le serrer dans ses bras de nouveau. Aujourd’hui, il n’était sur de rien et ça le brisait. Ca le brisait encore plus qu’elle lui avait pardonné pour lui avoir menti sur Hunter et sur son comportement au retour de celui-ci, qu’elle lui avait avouer l’aimer encore, et qu’elle lui avait donné ce qu’elle n’avait jamais offert à nul autre. Il prit son portable, composa le numéro de la blondinette, et regarda l’écran, le doigt en suspens au dessus de la touche « téléphone vert ».
Finalement, l’asiatique revient avec son patron. Tom effaça le numéro et rangea son portable, alors que la jeune femme lui présentait son nouveau patron.


- Mr Quincy ! Voici Monsieur Lee Chan Hong ! Il est responsable du studio et directeur de cette maison de disque !

- Ravi de vous rencontrer Monsieur Quincy !
, dit Lee en serrant la main du producteur.

- Pour moi aussi c’est un plaisir Monsieur Hong, répondit le jeune homme.

- J’espère que vous vous plairez parmis nous Monsieur Quincy ! Je me doute que le changement et l’éloignement de votre famille ne doit pas être facile !

- Je n’ai pas vraiment de famille ! Rien ne me retenait vraiment là bas !
, répondit simplement Tom.

Une petite voix, tout au fond de lui, lui hurlait que c’était faux ! Que là bas, il y avait Jude, et qu’elle avait les liens les plus fort de l’univers pour le retenir encore. Sauf qu’il était quand même partie… enfin son corps. Son cœur était resté auprès d’elle.
Lee dut voir son malaise, car il se racla légèrement la gorge et changea de sujet.


- Mlle San m’a dit que vous aviez commencez à regarder nos artistes dans la voiture ! Vous avez trouver des choses intéressantes ?

~~ Fin du Flash Back ~~


Jude rentra chez elle sans même se retourner une seule fois vers le studio. Elle n’avait qu’une envie, faire demi-tour, retrouver les bras de Tommy, et passer une nuit aussi douce et bonne que celle qu’ils avaient partager la veille de son départ. Elle le voulais tellement plus que tout, mais elle ne l’avait pas fait. Elle c’était forcé à ne pas regarder derrière elle pour ne pas craquer, et avait poser la main sur son ventre pour se rappeler les conséquences de la dernière fois qu’elle avait choisit cette option. Alors elle avait décidé de prendre la fuite en avant. Quand elle ouvrit la porte de la maison, elle ne souhaitait qu’une chose : monter dans sa chambre et oublier tout. Oublier cet soirée, oublié que le retour de Tom lui avait fait retrouver cette sensation de manque qu’elle avait tant voulue étouffer ses derniers mois, oublier que dès le lendemain, elle serait de nouveaux confronté à Quincy, et qu’elle ne pourrais pas le fuir éternellement.
Malheureusement, à la maison, il semblait avoir été décidé autre chose pour elle. En effet, à peine rentré, Sadie, Qwest et son père se tournèrent vers elle. En levant la tête vers eux, Jude vit que Sadie mettait la table, Qwest était devant le four, et son père dans le salon en train d’emballer quelque chose. Elle les regarda un moment, puis se dirigea vers les escaliers en disant d’une petite voix :


- Je suis fatigué, je monte dans ma chambre !

- Ah non !
, s’exclama Sadie en venant la prendre par le bras. Pas la peine de dire que tu vas dormir, je t’ai jamais vu fermer les yeux avant onze heures donc il te reste encore une heure et demi ! T’as donc le temps de manger ! Comme t’es fatigué, tu t’assoie et tu te laisses servir, mais tu manges avec nous !

- Sadie j’ai pas envie…

- S’il te plait Jude ! Je sais que cette situation n’est pas facile mais… Nous on est là pour toi !

- Ouais ! Les personnes qui m’ont mise dans cette situation sont là ! Merci mais j’ai plus trop confiance en vous !


Sadie baissa les yeux. Qwest, qui entre temps avait sortie le plat du four arriva à son tour près des deux jeunes femmes.

- Tu n’es pas obligé de nous croire, mais on a fait ça pour ton bien. Tu comprendras plus tard que l’on avait pas le choix Jude ! En attendant s’il te plait, reste avec nous ce soir ! On a deux trois choses pour toi et on ne voudrais pas remettre ça à plus tard après le temps qu’on vient de mettre à tout préparer !

Jude le regarda avec des yeux mauvais. Depuis le temps qu’ils se connaissait, Qwest commençait à vraiment trop comprendre comment elle fonctionnait. Et depuis qu’il fréquentait Sadie, c’était encore pire. Il savais quoi dire pour la forcer à rester, il savais la prendre par les sentiments. Elle soupira et alla s’installer en silence à la table. Les autres allèrent ensuite s’installer également pour commencer à manger.
Si le début du repas, c’était passer dans une ambiance plutôt pesante, Jude ne parlant que quand elle y était vraiment obligé, l’atmosphère se détendit peu à peu et la jeune blondinette finit par participer activement aux débats du soir, et elle aida même à apporter les plats et à débarrasser, semblant avoir retrouver de l’énergie au contact de ses proches qu’elle aimait tant. Quand ils arrivèrent au dessert, tout le monde sentit que la chanteuse était quelque peu perturber par quelque chose.


- Un problème ma chérie ?, demanda Stuart.

- Je… Je voulais vous remercier pour cette soirée… J’aurais pas dût m’en prendre à vous Sadie, je… Je comprend pas pourquoi vous avez fait ça… enfin si en partie… mais quoiqu’il en soit, je peux pas vous en vouloir. Vous cherchez juste à m’aider comme vous le pouvez.

L’aînée des Harrison baissa les yeux, pendant que Qwest souriait. Après quelques temps à ne rien dire, Stuart se racla la gorge et décida de changer de sujet.

- Bien ! Et bien pour tout te dire Jude, cette soirée n’est pas juste un repas de famille banal !

La jeune femme le regarda un peu intrigué, alors il poursuivit.

- Ca fait un mois que nous savons pour ta grossesse, mais nous n’avons encore rien fait pour le petit être qui va venir au monde !

- Il n’est pas encore là c’est normal…

- Non ce n’est pas normal ! En temps que père de la futur maman, et futur grand-père, je crois qu’il est de mon devoir de faire le premier cadeau à ce bébé et à sa maman !


Il se leva et alla chercher le paquet cadeau qu’il était en train de faire à l’arriver de Jude. Il le donna ensuite à sa fille avec fierté. Celle-ci le regarda en lui demandant sans parole ce que c’était, mais celui-ci ne fit qu’un geste de la main pour lui dire d’ouvrir le paquet, ce qu’elle se dépêcha de faire. Elle eut alors la surprise de découvrir trois petites choses auquel elle ne c’était pas du tout attendu. La première était une couverture, assez grande pour un enfant de deux ans, mais bien trop petite pour un adulte. Elle était blanche, avec une bordure bleue ciel, et dans un coin, la lettre « H » était brodés avec un fil de la même couleur que la bordure. Jude ouvrit de grand yeux, surprise.

- C’est la couverture de bébé que j’avais quand j’était petite !!!

- Et que j’avais eu avant toi
, ajouta Sadie avec un sourire.

- Je croyais que maman et toi vous l’aviez jeter !

- Votre mère le voulais, mais j’ai toujours refusé. Cette couverture est dans la famille depuis près de cinq génération. On la donne au premier garçon qui fait un enfant, de façon à ce qu’elle reste toujours dans la famille. Quand votre mère et moi avons décidé que nous n’aurions que deux filles, j’ai décidé que la tradition devais quand même continuer. Après tout, fille ou garçons, vous êtes toujours mes enfants, et vos enfants seront de la famille quand même.


La jeune femme sourit, remercia son père et regarda le second présent. Il s’agissait d’un petit ours en peluche de couleur beige, les yeux était deux boutons de chemise noirs, son nez et sa bouche une brodure en fil noir. Sous la patte droite, on pouvais voir les lettres brodés « JH ».

- Mais c’est Monsieur Tippi ! Ho papa j’l’avais perdu… Comment tu as fais ?

- Je l’ai retrouver dans le grenier il y a quelques années ! Comme tu étais assez grande pour ne plus vouloir de nounours, je l’ai garder en me disant qu’un jour il pourrais servir !

- Ho merci papa ! Je t’adore !


Elle regarda ensuite le troisième cadeau. Alors qu’elle l’observait avec émerveillement, Sadie se manifesta.

- Ca c’est de papa et moi aussi !

- C’est… c’est super ! C’est…


Elle se sentait idiote à regarder ce cadeau comme un trésor tout d’or et d’argent, mais ça lui faisait chaud au cœur. Elle regardait avec émerveillement la petite grenouillère blanche avec un motif en forme de nounours sur le devant.

- Merci, dit-elle finalement.

Elle avait presque l’impression que le bébé était là, devant elle. Il lui restait encore sept mois d’attente, mais à cet instant précis, elle avait, plus que jamais, la sensation d’être une futur maman. Elle serra la grenouillère contre elle en souriant à son père et à sa sœur.


- On sais que c’est un peu tôt pour les vêtements de bébé…, commença son père, très vite interrompue par Sadie.

- Mais on voulais vraiment être les premiers à offrir quelque chose à mon neveu ou ma nièce ! Donc on c’est dit qu’avant que tu ai des envies d’achat compulsive de futur maman, on allait t’offrir quelque chose !

- C’est super
, répondit Jude avec un grand sourire qui ne voulais plus la quitter. Je vous adore tous !

Elle se leva pour faire la bise aux trois personnes présentes à la table, plus heureuse que jamais.
Le reste de la soirée se passa dans la même ambiance convivial, puis vers minuit moins cinq, Jude décida qu’il était tant pour elle d’aller retrouver son lit. Elle devais se lever tôt le lendemain pour reprendre les commandes de l’émission avec Tommy, et elle n’avait pas l’intention de dormir devant la caméra. Quand elle monta, laissant le trio seul, Sadie regarda les deux hommes.


- Il c’est passé quoi à votre avis ?

- Je ne sais pas mais vu dans l’état dans lequel elle est rentré, ça n’a pas dût se passer très bien
, répondit Stuart.

- Mais elle a réussie à retrouver sa bonne humeur donc c’est que ça a pas dût être si mal, objecta Qwest à son tour. Tu devrais aller la voir ma puce ! Si elle en a envie, elle te parlera.

- Tu crois ? Après ce qui c’est passé aujourd’hui…

- Mais non tu l’as bien vu, elle ne t’en veux pas. Et puis elle a compris qu’on l’avait fait pour leur bien à elle et au bébé. Va la voir !

- D’accord !


La blonde s’exécuta, laissant à son tour les deux hommes seuls. Stuart regarda les escaliers pendant un moment, puis quand Sadie eut disparut pendant un certain moment, il soupira légèrement.

- Ce sont mes petites filles et je ne peux même pas les protéger comme je le voudrais !

- Vous faites de votre mieux Monsieur Harrison
, répondit le petit ami de Sadie.

- Appel moi Stuart voyons Qwest ! Et j’aimerais faire plus ! Ma plus jeune est enceinte d’un type qui l’a fait souffrir pendant plus de trois ans, et qui a en plus fait du mal à mon aînée… Aînée qui, elle, souffre de ne pas pouvoir faire plus pour aider sa sœur et qui ne sais plus comment la prendre. Et moi dans tous ça, je ne peux rien faire d’autre que regarder et espérer que ça s’arrange ! L’époque où je les rassurait d’un gros câlins après un cauchemar me manque…

Et tout deux regardèrent de nouveau en direction des escalier, l’un soupirant, l’autre souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:00

Bon le chapitre 4 est sur deux message puisqu'il est trop long pour entrer dans un seule poste ! C'est vous dire comme je l'ai bossé celui là Razz
_________________________________________________

Chapitre 4 :

~~ Flash Back ~~


Une semaine avait passé depuis que Tommy avait intégré la maison de disque japonaise. Une semaine qu’il travaillait d’arrache pieds, regardant des dossiers et des contrats, visionnant des enregistrement diverses et variés de production studio, émission live, concert,… cherchant la perle rare. Une semaine que chaque second durant laquelle il n’avait pas l’esprit occupé par le boulot, il n’avait qu’un visage en tête, qu’une voix : celle de Jude. Pourtant, plein de problème se profilait. Les affaires de Darius était de plus en plus critique, il demandait à Tommy de lui trouver d’urgence quelque chose à proposer aux requins du milieu, et Tommy craignait de se retrouver sans employeur très prochainement. Pourtant, il n’y avait que la blondinette de 18 ans qui hantait jour et nuit ses pensées.
Alors qu’il regardait le centième DVD de la journée, il coupa tout, ses yeux brûlant lui hurlant leur besoin de repos. Il éteignit ensuite la télévision et se retrouva plonger dans le noir total. Il sera son téléphone portable dans sa main, puis au bout d’un moment, composa le même numéro que celui qu’il avait déjà fait des centaines de fois en une semaine. Il resta, comme à chaque fois, le pouce en suspension au dessus du téléphone vert, puis… comme pousser par une soudaine inspiration, il pressa le bouton, et colla le portable à son oreille. Une sonnerie, deux sonneries, trois sonneries, quatre sonneries, cinq sonneries… toujours pas de réponse jusqu’à…

« Bonjour vous êtes bien sur le portable de Jude Harrison, je suis soit en train de dormir, soit en train d’enregistrer en studio ! Donc soit vous rappelez plus tard, soit vous me dites qui vous êtes et c’est moi qui vous rappel ! Oubliez pas de laissez un numéro ! BIIIIIP »


Pendant tout le temps qu’avait duré le message du répondeur, Quincy sentit un poids se défaire dans sa poitrine, mais un autre se créé. Dès qu’il avait collé le portable contre son oreille, il avait sût qu’il avait fait une erreur, et avait voulue raccorcher, mais en entendant la sonnerie, il pensa à la voix de Jude. Il avait tellement eut envie de l’entendre qu’il n’avait pas refermé son portable. Et maintenant il se retrouvait à devoir faire un message qu’il n’avait même pas envisagé, et dont il n’avait ni le premier mot, ni aucun des suivant. Finalement, il trouva quelque chose à dire.


- Jude… Salut c’est… C’est Tom… je… enfin je voulais juste savoir comment tu allais et… et pour dire vrai j’espérait tomber sur ta messagerie pour entendre ta voix sans avoir à te répondre…, dit-il maladroitement, avec un petit soupir soulagé.

Puis il pensa au fait qu’il venait de dire qu’il n’avait aucunement envie au départ de laisser un message. Il se sentait un peu bête tout d’un coup. Il parlait à un répondeur pour ne rien dire du tout, comme s’il voulais se justifier de cette appel. Ce qu’en gros, il voulais vraiment faire. D’ailleurs, il s’enfonçait et se rattrapait maladroitement un peu plus à chaque mot.


- Je sais même pas pourquoi je continue à parler c’est idiot… C’est pas que je ne veux pas te parler mais c’est juste que… j’ai peur que… que si tu me supplie de revenir, je le fasse sans réfléchir plus… Et tu sais que je ne peux pas j’ai des engagements ici et à cause de ça… je te perd… Je t’aime Jude… c’est la dernière fois que je te contact, sinon ce sera trop dur pour nous deux…

Pendant un moment, il ne dit plus rien, ne sachant quoi rajouter sans faire de bétise, et surtout ne voulant pas raccrocher sans lui avoir dit tout ce qu’il avait sur le cœur. Puis, comme pour le couper dans son malaise, Kim San, la femme qui suivait Tommy depuis son arrivé en Asie, entra dans la pièce, un peu surprise de retrouver Tommy dans le noir complet. Quand elle vit qu’il était occupé, elle s’inclina respectueusement.

- Excusez moi, je n’avais pas vu que vous étiez occupé ! Monsieur Hong voudrais vous voir !

Il lui signifia d’un signe de tête qu’il arrivait, et repris son message, une fois Kim partie.

- Je doit y retourner. Ca m’a fait plaisir d’entendre ta voix… je t’embrasse fort et…

Il avait envie de le lui dire. Il en avait envie plus que tout au monde. Il ferma les yeux, levant le menton comme pour regarder au ciel, et soupira légèrement.

- Ho et puis merde ! Je t’aime comme un fou Jude, je pense à toi jour et nuit et j’ai fait la plus grosse erreur de ma vie en suivant ses obligations à la con ! J’ai jamais sût dire autant de je t’aime à une même personne mais c’est la vérité ! Je t’aime, je t’aime, je t’aime ! Au revoir !

Ses derniers mots, il avait l’impression de les avoir dit avec une voix brisées par la douleur et le manque, alors il raccrocha très vite. Il soupira, se forçant à ne pas craquer encore d’avantage, et passa ses mains sur son visage avant de se lever et de rejoindre son patron, essayant de ne laisser paraître qu’un minimum son trouble, sachant qu’il se verrais quand même quoiqu’il fasse.

~~ Fin du Flash Back ~~

Sadie arriva en haut et frappa à la porte de sa sœur.


- Entré !

La grande sœur s’exécuta. Elle regarda ensuite sa sœur. Celle-ci était en train de se mettre en pyjama. Elle avait mit le petit short qui lui servait pour dormir, et avait à moitié passé un débardeur, laissant ainsi apparaître son petit ventre. Sadie le regarda pendant un moment. En un mois, elle avait prit un ou deux petits kilos, mais son ventre avait déjà commencé à se former. Jude sourit quand elle le remarqua.

- Tu veux toucher ? On ne le sent pas encore vraiment bouger mais on sent qu’il est là !

Sadie hocha la tête, s’approcha, et posa la main sur le ventre de sa sœur. Celle-ci posa la sienne par-dessus et la guida jusqu’à une partie plus dur de son bas ventre. Le regard de l’aînée des Harrison s’illumina, et son visage vit un sourire se former. Elle sentait la petite forme dure que formait le bébé de sa sœur. Jude aussi souriait aussi.

- C’est quand que tu nous en fais un toi ?

- Ho ! On a le temps tu crois pas !
, s’exclama la jeune femme. Le mariage, et ensuite les bébés c’est comme ça que j’ai toujours vu les choses !

Jude baissa les yeux un seconde.

- Moi aussi je voyais ça comme ça !

Et comme pour ne pas que sa sœur voit son trouble, elle alla préparer son lit pour se coucher. Sadie s’approcha un peu, baissant à son tour les yeux.

- Désolé… je voulais pas dire que tu n’étais pas ce genre de femme toi aussi ! Je sais que t’aurais aimé que la situation entre Tommy et toi soit différente… soit meilleur !

- Ouais… Mais dit, tu n’es pas monté, simplement pour me dire ça ?

- Non ! En vérité je voulais savoir ce qui c’était passé ce soir ! Quand tu es rentrée, tu n’avais pas l’air dans ton assiette.


Jude baissa les yeux, repensant à sa soirée, à Tommy, à son baiser, à ses caresses. Car oui, la manière dont il avait posé les mains sur elle, ce n’était pas un simple touché, mais belle et bien des caresses. Et elle y avait sentit l’amour qu’ils éprouvaient l’un pour l’autre. La demoiselle s’asseya sur le bord de son lit, repliant sa jambe droite sous sa cuisse gauche, et posant sa main sur son ventre. Sadie s’asseya à côté d’elle, attendant une réponse qu’elle pensait qu’elle allait finir par avoir. Ce qu’elle eut bientôt.

- Je… J’ai donner rendez-vous à Tommy au studio désaffecté. Et… Et il m’a dit pourquoi il était partie…

- Et ?
, demanda Sadie, qui voyait bien dans l’expression de sa sœur qu’elle n’avait pas tout dit, et que quelque chose d’autre la tracassait.

- Et on… on s’est embrassé…

- Quoi ? Il a osé faire ça après ce qu’il t’as fait ? Non mais pour qui il se prend il croit qu’il a le droit de revenir dans ta vie comme ça lui chante ?

- C’est pas lui qui a commencé Sad’… C’est moi…

- Toi ?


Elles continuèrent à parler de longue minute. Jude raconta à Sadie sa soirée en détail, n’oubliant pas d’expliquer pourquoi elle avait agit comme elle l’avait fait et ce qu’elle avait ressentit… avant de lui parler de ses questions de maintenant. Elle avait peur pour le lendemain, pour la réaction qu’elle aurait face à Tommy et la réaction que lui aurait fasse à elle. Sadie ne savais pas trop comment réconforter sa sœur alors elle fit la seule chose qu’elle pouvait : lui promettre qu’elle serais là pour la soutenir quoiqu’il arrive.
La blonde laissa ensuite sa petite sœur tranquille pour qu’elle dorme, afin d’être disponible pour le lendemain. Lendemain qui arriva trop rapidement d’ailleurs, car le réveil fut bien difficile pour Jude, qui aurait bien aimer rester encore longtemps dans les draps chaud et soyeux de son lit.
C’est pour cette raison sans doute, qu’elle se leva deux heures avant de devoir remonter sur scène, et arriva juste cinq minutes avant qu’elle et Tommy doivent reprendre le flambeau des présentateurs de la nuit.


- Bon sang tu étais passé où Jude ? Tout le monde crise !, s’exclama Jamie en lui sautant dessus à peine arrivé.

- Désolé ! Mon réveil a pas sonné, mentit-elle, ne voulant pas avouer qu’elle avait eu du mal à se mettre en condition pour revoir Tom.

En même temps qu’elle se confondait en excuse, on lui enlevait son manteau, la maquillait pour la scène, et lui mettait micro, oreillette, et tout le tralala. Chaque fois que quelqu’un s’approchait un peu trop de son ventre, bien caché sous son débardeur en trapèze, elle faisait des grands mouvements agacé, comme-ci elle en avait marre qu’on la prépare plutôt qu’elle le fasse toute seule.


- Bon tant pis !, accepta enfin Jamie après lui avoir dit pendant près de cinq minute qu’elle devait faire plus attention d’être à l’heure. Jude ils veulent que tu chantes le final !

- Super ! C’est mon job, c’est ce que je voulais !
, répondit la starlette sans voir qu’il avait l’air plus que contrarier par cette nouvelle, et ne réalisant donc pas qu’il y avait une condition imprévue.

- Ouais ! Mais tu ne vas pas chanter seule !

- Un duo ? Avec qui ? Et quel chanson ?

- Ca c’est à vous de voir ! Quand à la personne qui va faire ce duo avec toi c’est… ils veulent que ce soit…


Jamie ne pût finir sa phrase que Tommy arriva, attrapa Jude par la main, et s’excusa auprès des personnes présentes.

- Désolé de vous voler la plus belle femme du monde, mais il faut qu’on monte sur scène on a un show à reprendre.

- Hey mais attend
, protesta la jeune blondinette en regardant derrière elle. Jamie a quelque chose à m’expliquer !

- Il le ferra tout à l’heure on est en retard ma belle !

- Bon okay ! Et depuis quand je suis ta belle
, demanda-t-elle avec un sourire, aillant complètement oublié Jamie pour l’heure.

Tommy, avec un grand sourire, s’arrêta, s’approcha de l’oreille de Jude et inspira profondément pour s’imprégner du délicieux parfum qui se dégageait des cheveux de la jeune femme. Il lui murmura ensuite :


- Depuis la seconde où je t’ai vu pour la première fois. Et tu es de plus en plus belle chaque jour…


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:00

Il lâcha ensuite la main de Jude (qu’il avait quand même garder dans la sienne depuis le début, c’est à noté), et s’approcha de la scène, avant de se tourner vers Jude.
Extérieurement, la jeune femme ne laissait apparaître qu’un petit sourire, mais intérieurement, elle se demandait à quoi tout ça rimait. Elle avait le cœur qui battait la chamade, et la tête remplie de question. Elle adorait ce qu’il disait, et avait le sentiment qu’entre eux, les deux mois qui avait précédés n’avais pas eut lieu… même plus que les trois mois. C’était comme-ci ils étaient revenue avant ses 18 ans. Avant qu’ils ne sortent ensemble et que tout bascule. Il faisait des sous-entendus, lui avouait qu’il l’aimait plus ou moins à demi mot, et jouait de ce regard et de ce sourire qui la faisait fondre. Mais il ne fallait pas oublier que tout ce temps avait eut lieu. Qu’elle était sortit avec lui, qu’il l’avait humilier en public le jour de ses 18 ans, qu’il lui avait mentit sur Hunter, qu’il lui avait demander de le suivre en Asie et l’avait abandonné après qu’elle se soit donner à lui. Pire que tout, qu’il lui avait fait un enfant. Elle ne pouvait pas jouer comme ça avec lui. Et c’était injuste parce qu’elle n’était qu’une adolescente de 18 ans. Elle aurait dût avoir le droit de jouer avec Tom comme ça lui chantait tant que tout les deux étaient consentant mais voilà… Elle était forcé de se montrer mature. Elle était forcé d’arrêter de jouer. Les amourettes d’adolescentes et les jeux du chat et de la souris c’était finit pour elle… Finit depuis qu’elle avait appris qu’elle était enceinte, et qu’elle avait prit la décision d’assumer ce rôle de futur maman.
Bien loin de tout ce raisonnement interne, Tommy se disait qu’il était en train de devenir fou. Il avait tellement envie de Jude, de la retrouver, de la prendre dans ses bras, et de l’aimer comme il le lui avait tant de fois promis sans jamais tenir cette promesse. Il savais qu’il devais d’abord retrouver une confiance qu’il avait trop de fois trahie, et il n’aimait pas ça. Il n’aimait pas ça parce que ça voulais dire patienté… et quand il s’agissait de Jude, il n’avait aucune patience. Et le fait qu’elle réagisse aussi bien à ses sous entendu, à ses petits jeux et à son comportement le déroutait tellement plus encore. Si elle l’avait envoyé balader, si elle lui avait dit qu’ils n’était plus aussi proche qu’avant et qu’elle avait besoin de temps avant qu’ils ne puisse retrouver ce comportement l’un envers l’autre… il l’aurait compris. Mais là, ses manières d’agir avec lui le déroutait. Elle lui faisait espérer que les choses c’était arrangé naturellement, et quand il faisait un pas plus sérieux vers elle, elle fuyait. Quoiqu’il en soit, il avait décidé qu’il passerais aux choses sérieuses très prochainement. Et il saurait le fin mot de l’histoire. Il saurait où ils en étaient, et jusqu’où elle voulais aller clairement avec lui.
En attendant, les deux ex-partenaires, reprirent le chemin de la scène et reprirent leur animation.
Jude et Tommy animèrent l’émission avec la même ardeur et la même ambiance bon enfant que la veille. Pourtant, en les regardants bien, on voyait que quelque chose avaient changer. Ils avaient l’air tout les deux comme libéré d’un poids. La veille, malgré tout leur professionnalisme, certain rires, certains regard sonnaient faux. Aujourd’hui, on ressentait toute la fraîcheur. Ils avaient envie d’être tout les deux, ensemble sur cette émission, ça ce voyait et ça se ressentait.

D’ailleurs, à la platine, c’était le sujet de conversation des deux personnes qui contrôlait les volumes de sons : Qwest et Sadie.

- Ca a l’air d’aller entre eux, répliqua Qwest amusé en regardant Jude et Tommy s’envoyer des vans, et appeler au dons.

- Ca à l’air oui ! Et dire qu’elle s’inquiétait.

- Elle s’inquiétait ?

- Ils se sont embrassé hier soir. Ca aurais été plus loin si Jude n’avait pas réaliser qu’en la touchant, il découvrirais qu’elle…


Machinalement, elle regarda autour d’elle pour voir si personne ne les entendaient. Même si elle ne voyait personne, elle ne termina pas sa phrase. Qwest savais très bien de quoi elle parlait et il n’avait pas besoin qu’elle dise le mot pour ça. Il la regarda interrogateur.

- C’est une longue histoire ! Mais elle avait peur de se retrouver face à lui hier et ce matin encore. Apparemment elle a moins peur.

Qwest sourit doucement, regarda les deux jeunes gens pendant un moment, puis répondit.

- Je crois que c’est en bonne voix pour qu’ils se retrouvent.

- Espérons que cette fois-ci ce ne soit que pour du bonheur. Elle a déjà tellement souffert à cause de lui…

- Il a changer pendant ses deux mois… il a changer depuis qu’il connais Jude. On pourra dire ce qu’on veux, c’est un homme meilleur depuis qu’il la connais… même s’il fait encore d’énorme erreur. Maintenant il sais au moment où il fait un choix que c’est un mauvais choix. Jude a réussie à faire des miracles sur ce cas désespéré qu’est Tommy Quincy.

- Oui mais lui ? Est-ce que pour une fois il sera capable de ne pas faire de mal à ma sœur et de changer assez pour être un bon… si ce n’est un bon mari, un bon père !

- Il ne souhaite plus faire souffrir ta sœur Sadie ! Et il veux rester cette fois ! Rester pour toujours et aimer Jude comme elle le mérite. Quand en plus il apprendra pour le bébé, il ne fera que plus attention au bien être de celle qu’il aime.

- Mais Jude ne voudras jamais qu’il reste à cause de leur enfant ! Elle préfèreras le voir partir plutôt que de le voir rester pour préserver sa bonne conscience.

- Ce n’est pas ce que j’ai voulue dire Sadie ! Il aime ta sœur, et savoir qu’elle porte son enfant ne fera qu’ajouter à l’amour qu’il lui porte déjà. Il a envie de rester et de vivre sa vie entière avec Jude, et cet enfant ne fera que lui donner une raison de plus de rester et de lui montrer qu’ils peuvent fonder une famille heureuse. J’ai confiance en Tom et pas seulement parce que c’est mon meilleur ami, mais parce que je sais ce que Jude a réussie à faire de lui.


Sadie sourit légèrement, hochant la tête et acceptant l’explication de son petit ami, priant pour qu’il est raison. Elle l’embrassa ensuite avec passion. Aucun des deux tourteraux ne vit que pas loin d’eux, un jeune homme les observait, aillant entendu leur conversation. Jamie Andrews resta bouche bée à la découverte qu’il venait de faire : Jude était enceinte et portait l’enfant de Tommy Quincy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:30

Chapitre 5 :

~~ Flash Back ~~


Cela ne faisait que plusieurs semaines que Tommy avait prit ses quartiers en Asie, mais il avais déjà pas mal travaillé. Il avait deux trois artistes dont un contrat avec le canada serais plus que profitable pour les deux parties entrant en jeux. Malheureusement, une surprise de taille l’avait attendu quand il avait voulue contacté Darius il y a de cela quelques jours. En effet, celui-ci avait appris que G-major avait été tout bonnement fermé, que Darius n’avait plus droit sur aucune musique, même celles qu’il n’avait pas réussie à vendre, et que le producteur se retrouvait en Asie, seul, sans argent, et sans patron réel. Monsieur Hong n’avait plus aucune raison de l’accepter dans sa maison de disque et de lui donner du travail, et il n’avait pas l’intention de lui monter un contrat étant donner que Quincy n’avait aucun papier lui permettant de travailler dans le pays, sans contact avec son pays d’origine. Il c’était donc rapidement retrouver à la rue, sans un sous, et sans moyen de s’en sortir.
Mais heureusement pour lui, comme un ange dans l’enfer, Kim San, la demoiselle qui l’avait récupéré à l’aéroport et qui avait travaillé avec lui pendant toutes ses semaines avait décidé de l’aider. Elle l’avait accueillie sous son toit et le nourrissait, le blanchissaient et l’aidait de son mieux depuis afin qu’il s’en sorte. Tom était bien sûr très sensible à ce geste, et avec l’aide de la jeune asiatique, il faisait tout pour trouver une solution.
Ce soir là, il épluchait en détail tout les papiers de son contrat à la recherche de quelque chose qui lui permettrait de demander un droit d’autorisation de travail. Assis sur un petit canapé, il avait les papiers éparpiller devant lui et les analysaient en détail.


- Ce serais du chinois que j’en comprendrais autant de mot, soupira-t-il au bout d’un moment. Les contrats étaient moins compliquer il y a dix ans je me trompe ?

- Je lis le chinois ! J’aurais peut être plus de chance que toi
, plaisanta Kim en prenant une des feuilles des mains de Tommy.

- Si tu t’en sent capable, répliqua-t-il avec amusement.

Depuis qu’ils vivaient sous le même toit, ils étaient devenue très proches, et Tom avait appris à apprécier la froide et professionnel mademoiselle San pour ce qu’elle était et non pour ce qu’elle laissait paraître.
Au bout d’un moment, la jeune asiatique posa le papier et se mit de manière à pouvoir regarder Tom.


- Et si on arrêtait pour ce soir hein ? Faisons quelque chose de plus amusant !

- Comme quoi ?
, demanda-t-il en s’installant à son tour sur le canapé pour la regarder de face.

Au lieu de répondre par des mots, elle s’approcha de lui, et posa ses lèvres sur celles de Tommy. Surpris, il ne réagit pas tout de suite… d’ailleurs, ce ne fut que quand elle essaya d’insinuer sa langue entre les lèvres du jeune homme que celui-ci réagit et se recula brusquement.


- Non, souffla-t-il doucement.

- Non ?

- Non
, répéta-t-il avec plus de conviction en la regardant dans les yeux.

- Elle ?

Il hocha simplement la tête.

- Tu devrais l’oublier ! Tu as dis toi-même que tu ne la reverrais sans doute jamais. Il faut passer à autre chose, fait ton deuil Tom

- Elle n’est pas morte je n’ai pas de deuil à faire. Et je l’aime… je l’aime plus que tout au monde. Jamais je ne pourrais aimer autant que je l’aime elle…

- Qui te parle d’aimer ici ?

- Rien que CA, ce serais la trahir… je ne veux pas !


Il se leva et alla faire un tour dehors. Il ne voulais pas trahir Jude. La tromper, l’oublier, c’était tant de chose qu’il ne voulais et ne pouvait pas faire. Même s’il espérait qu’elle serais heureuse et passerais vite à autre chose, lui savais qu’il ne pourrais jamais plus toucher à une autre femme qu’elle.

~~ Fin du Flash Back ~~

Jude et Tommy sortirent de scène pour laisser le premier inviter du jour interpréter sa chanson. Entre temps, Jamie était redescendu dans les coulisses, et arpentaient les couloirs. Jude le vit et s’approcha de lui, laissant Tommy près du buffet. Ce dernier n’aillant pas manger avant de venir, c’étant levé assez tard, avait pour le moment autant envie de suivre Jude que de manger un morceau, et comme elle devait parler à Jamie, il préféra rester devant les croissants.
Loin de se douter de ce que Jamie avait appris, elle s’approcha de lui avec un grand sourire, encore amusé par la dernière blague qu’avait sortie Tommy devant la caméra.


- Hey toi ! On peut dire qu’il est difficile de ce parler en se moment hein !

- Ouais on dirais que certaines choses sont assez difficile à se dire en effet
, répondit froidement le producteur de la jeune femme.

- Un problème ?, demanda celle-ci en fronçant les sourcils.

- Absolument pas ! Pourquoi j’en aurais ?

- Alors ? Ce duo, c’est avec qui ?
, demanda-t-elle, peu convaincue par ce soit disant rien.

- Avec une personne que tu connais très bien ! Si je me trompe pas il c’est le père du bébé que tu attends !

Jude le regarda avec des grands yeux, ne répondant rien pendant un moment. Elle regarda ensuite en direction de Tommy et des autres personnes présentes. Personne ne semblait être assez proche ou avoir fait assez attention pour avoir entendu les paroles de Jamie. Elle prit donc son producteur par le bras et l’amena dans une loge pour parler à l’abris des regards et oreilles indiscrètes.

- Depuis quand tu sais ?

- Cinq minutes à peu de chose prêt ! Tu comptais me le dire un jour ou attendre que ça ce voit ?
, railla-t-il avec amertume.

- J’atttendais…, répondit simplement Jude en baissant les yeux.

- Attendre quoi ? Le déluge ?

- Que veux-tu que je te dise Jamie ?
, demanda Jude en haussant la voix, peu appréciative du ton qu’il employait avec elle.

- Voyons… tu aurais pût me dire que tu étais enceinte par exemple ! Mais tu as dût l’oublier ! Tu l’es de combien ?

- Deux mois !

- Et tu le sais depuis quand ?

- Environ un mois…

- QUOI ? Non mais j’y crois pas ! Alors en plus d’oublier de m’en parler, tu me l’as délibérément caché ! Tu m’as délibérément caché que ce type t’avais mis enceinte avant de partir pour l’Asie et t’abandonner ici comme une moins que rien !

- C’est justement pour ça que je ne t’ai rien dit
, répondit Jude avec colère. T’as vu comment tu le traites sans savoir ce qui c’est passé entre nous ! Si je t’avais dit plus tôt ce que j’avais découvert, tu aurais été pire que ça encore !

- Premièrement tu ne m’as rien dit, je l’ai découvert tout seule ! Et deuxièmement je crois que j’ai raison de parler de lui comme ça !

- NON JAMIE !
, hurla Jude, faisant se retourner tout le monde vers la loge à l’extérieur. Non tu as tort ! Tu ne sais rien de lui, de nous, de comment on a vécu nos derniers moments ensemble et de comment ça c’est finit entre nous ! Je t’interdit de dire que tu sais comment il m’a traité quand tu ne sais rien.

Tommy qui avait entendu le cris c’était approché de la porte et avait entendu les derniers mots de Jude. Il ouvrit la porte et regarda les deux jeunes gens.

- Un problème Jude ?

- C’est toi le problème
, répliqua Jamie, sans laisser le temps à la rockeuse d’en placer une.

- Jamie !

- Non Jude ! Comment t’as pût lui faire ça Quincy ? Elle n’a que dix-huit ans, elle ne mérite pas de connaître ça à son âge.


Tom regarda Jude sans comprendre.

- De quoi il parle ?

- J’y crois pas
, comprit le producteur. Il ne sais rien ! Tu ne lui a rien dit ! Alors ça c’est fort ! Finalement tu serais plus à blâmer que lui dans cette histoire on dirais bien !

- Ca suffit Jamie ! Tu n’as rien à dire sur cette histoire ça ne te concerne pas !

- Hey on se calme tout les deux
, répliqua Tommy en s’approchant, posant ses mains sur les épaules de Jude.

Jamie ne répondit rien, foudroya Jude du regard et partie, les laissant seuls. La blondinette ne savais pas si elle devait s’en vouloir de la tournure que prenait les évènements ou si elle devais en vouloir à son meilleur ami de réagir comme ça. D’accord elle avait eu tort de ne rien lui dire, mais il n’avait pas à réagir comme ça. Lui en vouloir de lui avoir caché était une chose qu’il était en droit d’éprouver, mais il n’avait pas le droit de lui en vouloir d’être enceinte, et d’en vouloir à Tommy d’y avoir contribué.
L’ex-producteur, tenant toujours les épaules de Jude, la tourna vers lui, pour la regarder dans les yeux.


- De quoi il parle ?

- De rien laisse tomber ! On doit y retourner !


Encore une fois, l’appel de la scène empêchait Tommy de parler à Jude, et permettait à la blondinette de fuir une situation difficile.
Pendant quinze bonnes minutes, ils assurèrent le show devant les caméras, tout en sachant qu’hors caméra, les choses seraient bien plus difficile à vivre. Dans les coulisses, les ragots allaient bon train sur « quel pouvait être le sujet de la dispute de la rock star et de son meilleur ami de manager ? » ou encore « quel rapport Quincy entretenait-il avec cette dispute ? ». Même si les deux ex-amants ne savaient pas qu’ils étaient le centre des conversations inter-coulisses, ils se doutaient qu’une fois la descendu de scène, ils allaient avoir droit aux regards en coins et aux messes basses sur leurs passages. Cela gênait fortement Jude qui n’était pas sur de pouvoir supporter longtemps la situation, mais n’avait aucune importance pour Tommy. Tout ce qui l’importait lui, c’était de comprendre pourquoi Jamie en voulais tellement à Jude, et qu’est-ce que la jeune femme lui cachait.
Quand ils terminèrent leur show, et présentèrent le prochain invité qui devais chanter, la rock star redouta encore plus le moment où elle devais quitter la scène. Alors au lieu de subir les questions de Tommy, elle décida de se concentrer sur le professionnel. Ils quittèrent donc la scène, mais avant que Tommy ne fasse ou dise quoique ce soit, elle l’attrapa par le bras.


- Il faut que je te demande un truc !

Il la regarda plein d’interrogation. Elle l’amena alors à l’écart, s’asseya sur un ampli, et le regarda dans les yeux.

- Ils veulent qu’on chantent… qu’on fasse un duo toi et moi… pour clôturer la session.

- Quoi ? C’est du délire ?

- Je me le suis demandé moi aussi au départ mais après… après j’y ai réfléchie et… j’ai très envie de monter sur scène avec toi et de chanter… et que cette fois-ci on ne soit que toi, moi… et un piano !

- Un piano ? Aurais-tu une idée de chanson déjà ?

- Oui… mais je sais pas si l’idée va te plaire !


Encore une fois, le jeune homme lui lança un regard plein de questionnement, et cette fois, elle lui rendit un sourire malicieux…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Empty
MessageSujet: Re: "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)   "Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Surprises en chaînes" (by Lexa_Kilmartin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaiires de " Surprises en chaînes"
» Com's "Histoires de "LOVES" "
» Commentaires de "The hope makes live" de Kiew
» Commentaire "fanfic... ah! l'amour" de Bigben 1504
» Commentaires "five minutes..." de Lady Devilish

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: