Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 un retour au bercaille!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:55

Auteur: Moi (judeharrisson)

Titre: Un retour au bercaille

Personnages Principaux: Jude......

Nous ne possédons ni Instant Star ni les personnages.

un retour au bercaille




me revoilà, Jude Harrisson, de retour dans ma ville natale, avec plein de chose a faire, a dire etc....mais avant tout pourquoi est ce que je reviens dans ma ville, alors que j'étais partis si loin de tout, si loin de l'être que j'ai tant aimé, si loin de mes ami(e)s, tout simplement parce que mon cœur était partagé entre deux hommes, il y avait tommy, ce beau brun ténébreux, aux yeux bleu, il avait 20 ans, cet homme était encré dans ma peau!!! je suis sortis avec lui quelques années, puis juste après j'ai rencontré Alexis, blond, aux yeux bleu, grand, élégant, il avait 17 ans, sa à été un nouveau coup de cœur, pourtant j'aimais toujours tommy, mais celui avec qui j'ai fais ma vie c'est Alexis. nous nous sommes mariés j'étais enceinte et je n'avais que 16 ans, je sais ce que vous allez dire "n'était ce pas un peu trop jeune?" moi je dis non, j'avais la tête sur les épaules, c'est vrai que tommy n'a rien compris, je rêvais d'un superbe mariage et Alexis me la offert, tommy ne voulait pas s'engager il était plutôt du genre à courir après les filles, je ne voulais pas souffrir et pourtant....
l'enfant que j'attendais ce n'était pas celui d'Alexis, c'était celui de tommy, quand j'ai accouché tommy m'a rendu visite il a porté la petite, et oui une petite fille que j'ai appelé Léa.... une seule photo me reste en souvenir de ma fille et son papa!!!! Elle me ressemble beaucoup, mais elle a le regard de tommy, sur le coup je n'ai rien dit ni à l'un ni a l'autre, j'ai laisser faire le temps, avec Alexis on est partit de Toronto, pour allez vivre en France, , je n'ai pas pu lui dire que ce n'était pas sa fille, il me demandait sans cesse qui était le père de Léa il voyait bien que quelque chose clochait, mais je ne voulais pas le blesser il n'a jamais su....jusqu'au jour ou !!!!!





dites moi ce que vous en pensez???? si vous voulez connaitre la suite je la mettrais après pas de soucis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:20

CHAPITRE 1


Puis un beau jour alors que je m'en allais sur mes 32 ans, Alexis vint me voir, il me dit " Ma puce je t'ai tant aimé, tu es rester avec moi, alors que tu en aime un autre, tu m"as rendu heureux, très heureux, mais il faut qu'on discute!!! " alors la je ne comprenais pas très bien ou il voulait en venir, je me souviens lui avoir dit :
" mais qu'est ce que tu as?? tu ne m'as jamais dit de chose comme sa!!! qu'est ce qu'il se passe??" et la il me dit
" Écoute, il ne me reste plus beaucoup de temps!!!"
"comment sa??? qu'est ce que tu me fais la???"
"Jude s'il te plait, ne me rend pas la chose plus difficile qu'elle ne l'ai déjà!!! je vais mourir!!!"
"quoi !!!! mais....."
"s'il te plait!!! non il n'y a pas de mais, je sais que tu m'aime.....certes pas comme tu l'aime lui...mais je sais qu'on a été heureux tout les deux et ta fille est magnifique!!!"
"pourquoi est ce que tu dis des choses comme sa?? tu as quoi??"
"un cancer généralisé, il ne me reste même pas un mois à vivre, le plus dur sa va être de le dire à Léa..."
"on lui dira, mais tu es sur...."
"je devrait être hospitaliser et faire le nécessaire, mais je ne veux pas perdre mon temps, je suis encore jeune et je vais mourir, Léa va prendre 16 ans, je ne sais même pas si elle a un copain, ou si tout comme toi, elle chante, je n'en sais pas assez sur elle, j'ai tellement été absent, je suis si désolé d'avoir gâché vos vies..."

"ne dis pas sa, tu étais absent certes mais tu n'as pas gâché nos vies..."
"si !!! je l'ai ai gâché, tu pourras dire ce que tu veux, je sais ce que je dis, je t'ai empêcher de continuer la musique, alors que je savais que c'était ta vie....tu aurais du choisir tommy, tu aurais pu continuer, la musique vous l'aviez en commun tout les deux, c'est ce qui vous liait à l'époque!!!!"
"arrête de me parler de tommy s'il te plait, je ne sais pas ce qu'il devient, nous ne sommes pas resté en contact, malgré ton absence j'aurais pu le rejoindre, et surtout lui faire part d'une chose!!!!"
"quel chose??"

A ce moment la j'avais fait une gaffe...
"laisse tombé Alexis s'il te plait!!!! Léa va pas tarder à rentrer de l'école!!!"
"non je m'en fiche tu étais sur le point de me dire quelques chose à propos de tommy!!!! alors vas y je t'écoute!!!"
"okay, tu veux le savoir!!!! c'est le père de Léa!!!!!!"
"QUOI !!!!! je n'y crois pas une seconde!!!!! tu mens tu veux me faire souffrir c'est sa??"
"non ce n'est pas mon intention, je voulais juste te dire la vérité avant que...."

Une porte claqua
"maman je suis rentrée....ba qu'est ce que vous avez tout les deux!!!! vous étiez encore en train de vous disputer c'est sa!!!! je suis pas folle!!!!"
"non ce n'est rien ma puce, Papa à quelque chose à te dire!!!"
"a j'écoute!!!"

"okay c'est pas facile à dire, je voudrais m'excuser, pour mon absence à la maison, mais sache que je t'aime très fort...."
"oui je le sais tout sa!!!!!"
"laisse moi parler tu veux!!!! je suis malade, très malade....."
"Quoi!!!! tu le sais depuis longtemps???"
"oui !!! sa fait déjà quelque mois que je le sais, ne regarde pas ta mère, elle vient de l'apprendre aussi!!! il ne me reste plus beaucoup de temps tu sais!!!!"
"combien de temps??"
".........."
"j'ai dit combien de temps???"
"quelques jour, quelques semaines!!!"
"okayyy et tu ne nous le dis que maintenant???" dit elle la voix tremblante
"je ne veux pas que tu pleures, je veux qu'on profite de nos dernier instant ensemble!!!"
"tu ne veux pas que je pleures, tu m'annonce que tu es malade et que du jour au lendemain tu peux mourir et tu ne veux pas que je pleure, est ce que tu as réfléchit une seconde à ce que sa pouvait me faire d'apprendre une telle nouvelle???"
"je sais je suis tellement désolé Léa, j'espère que tu me pardonnera, et pas trop tard!!!"
"je te pardonne, mais tu n'as pas le droit de mourir, pas maintenant, c'est beaucoup trop tôt"
"je m'en excuse encore ma petite Léa, on avait encore tellement de chose à ce dire tout les deux, on aura jamais le temps de tout faire...."
"il n'est jamais trop tard pour faire toute ses choses ensembles!!!!"


dites moi sincerement si je la continue ou non???
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:08

CHAPITRE 2


pendant qu'ils discutaient de tout de rien, j'étais sortie de la maison, j'avais besoin de prendre l'air, je l'aimais encore, mais c'est vrai il avait raison l'homme que je ne cesserais réellement d'aimer c'est tommy, peut être qu'un jour je le reverrai, dieu seul le sais...

J'arrivais au bord de la mer, je repensais à ma ville natal, à mes parents, et à Jamie mon meilleur amis, ils sont tout les trois décédés, j'ai perdu tellement de monde à Toronto, c'est un peu pour ça que je suis partis de là-bas, je ne sais pas si j'y retournerais un jour, sa fait tellement mal, de plus ça me rappelle les chansons que j'écrivais à l'époque sa fait tellement longtemps que je n'ai pas chanter la dernière chanson que j'ai chanté c'était à l'enterrement de mes parents, c'est dingue tout ses souvenirs qui reviennent comme sa, j'écris toujours, mais je ne les chantent plus, ce n'est pas l'envie qui me manque pourtant, ma fille ne connait rien de mon passée, elle ne sait même pas que j'étais connu, de plus je ne m'appelle plus Jude Harrisson, puisque je suis marié, mon ancienne vie me manque tellement, je me remettrais peut être à chanter un jour, j'espère que ma fille ne se trompera pas de voie, de plus quand elle chante on aurait l'impression de m'entendre chanter à l'époque.....


Un mois avait passé et Alexis ne pouvait plus bouger du lit, je m'occupais de lui 24h sur 24, Léa avait cesser d'aller à l'école pour rester auprès de lui et l'accompagner doucement dans son sommeil profond....puis vint le jour ou il s'endormit à jamais, sa dernière volonté : vouloir être enterré à Toronto...

Léa me regarda avec insistance elle me dit
"maman, papa m'a dit que tu étais chanteuse avant??"
"oui ton père à raison, tu veux que...."
"...que tu lui chante une chanson!!!"
"mais tu sais il était contre ma chanson, il m'interdisait de chanter, tu es sur que c'est ce que tu veux toi??"
"oui il m'a dit, le jour ou je mourais demande à ta mère de chanter notre chanson!!"
"c'est vrai il t'a dit sa!!!!
[b]" je me mis a pleurer...[/b]
"pleure pas maman, il t'aimait tellement fort tu sais..."
"je sais ma puce...je vais chercher ma guitare...."
"OK..."
10 minutes plus tard je revenais avec ma guitare à la main...
"Pour toi Alexis, je t'aime tellement moi aussi!!!! certes d'une manière différente de la tienne mais je t'aime très fort, et parce que tu l'as demandé a Léa je vais te chanter notre chanson....repose en paix, mon amour..."

je commencais à gratter ma guitare....

"maman qu'est ce que tu chante bien !!! je sais de qui je tiens maintenant, et tu sais Alexis ma beaucoup parler de ta vie à Toronto, il a dit que c'est la bas que vous vous êtes connu, et que tu avais mon age, et aussi que se serait la bas que mon vrai père habiterait, c'est vrai tout sa maman?? Alexis ne serait pas mon père!!"
"ma puce, j'ai tellement de chose à te faire découvrir, oui c'est possible que ton père habite toujours la bas!!! à vrai dire je ne sais pas ce qu'il est devenu, de toute façon on va être obligé de partir la bas pour l'enterrement d'Alexis!!! on va aller faire nos bagages, les pompiers vont venir chercher Alexis je leur diraient qu'il souhaite être enterrer à Toronto, et qu'on va respecter cette décision, l'enterrement aura lieu la bas!!!! On va habiter, dans la maison de tes grands parents!!!!"
"parce que tu as hériter de leurs maison maman??? donc je vais voir ou tu as passé ton enfance??"
"oui ma puce, tu vas voir tout sa, alors monte faire ta valise s'il te plait!!!"


Le lendemain nous arrivions à Toronto, ma fille n'arretait pas de me poser des questions, "c'est comme dans tes souvenirs?", "est ce que sa à changer?", "au faite, ma tante habite-t-elle encore ici?" elle était si impatiente, mon portrait tout cracher, je me souvenais de chaque détails, c'était ici que j'avais le plus de souvenir de tommy, et de revenir ici, j'en ai plein la tête, ma fille continuait de me poser des questions, voyant que je ne répondais pas, elle se retourna vers moi pour finalement me dire :
"maman pourquoi sourit tu comme ça??"
"ce n'est rien ma fille, tu vas bientôt comprendre, nous sommes arrivés!!!"
"comme elle est belle cette maison!!!"


je sorti de la voiture, très émus je pleurais à chaude larmes, sa n'avait pas changer en 16 ans, j'avançais vers la maison, le voisin sortit de chez lui :
"bonjour madame, cette maison, vous savez, elle est pas à vendre!!!!! mais vous êtes pas la première à venir la voir d'aussi près!!!"
"bonjour Mr la pizer, je reviens à la maison, je ne vais pas l'acheter puisqu'elle m'appartient!!!!"
"jude c'est bien toi!!!! qu'est ce que tu es belle!!!! tu as changé tu sais!!!! je ne t'avais pas reconnu!!!"
" eh oui mr la pizer on change tous!!!!"
"sa fait combien de temps, qu'on ne t'avais pas revue!!!!"
"sa fait 16 ans, l'age de ma fille aujourd'hui!!!!"
"ahhh oui c'est vrai quand tu es partis tu venais d'accoucher, qu'elle est belle, elle te ressemble beaucoup c'est le portait cracher de sa mère!!!"
"merci beaucoup!!! elle a hâte de rentrer à l'intérieur, je suis contente de vous avoir revue mr la pizer, au revoir!!!"
"au revoir jude bonne journée!!!!"
"merci"

"et ba dis moi maman tu vas en revoir du monde ici!!!"
"ohh oui!!!! et attend de voir !!! mr la pizer c'est la commaire du quartier tu peux être sur que tout le quartier le sais d'ici deux heures!!!!"
"a ce point la!!!!"
"oh oui!!! si ce n'est toute la ville!!!"
"et bien charmante ville!!!! je crois que sa va me plaire, alors tu l'ouvres cette porte maman!!!!"
"oui sa y est!!! sa y est!!!! j'y arrive!!! voila on rentre!!!"


j'entendis ma fille dire "ouahhhh!!! c'est énormeeee!!!!! comme c'est beau!!!!!!"
Et moi je replongeais dans mes souvenirs, Alexis n'avait pas connu, cette maison, puisqu'à l'époque tommy vivait avec moi chez mes parents, j'avais oublié les belle photos et tout les portraits, puis ma fille me tira par le bras, et m'emmena dans le salon, je vis le portrait que ma mère avait peint, accrocher au mur, ma fille me regarda au moins cinq bonne minutes, pour enfin me dire "maman c'est toi la??"
"oui chéri c'est moi, c'est ta grand mère qui à peint ce tableau!!!"
"il est magnifique!! et tu as l'air si heureuse, je ne t'ai jamais vue aussi heureuse que sa!!! et l'homme à coter de toi qui est ce??"
"ma chéris l'homme qui est à coter de moi sur ce tableau c'est....c'est ton pére...!!!"
"c'est vrai...alors enfin je vois à quoi il ressemble....qu'il est beau...."
"c'est vrai il est très beau, je t'offre cette peinture si tu l'a veux!!!"

elle se jeta dans mes bras "c'est un super cadeau maman, je l'adore, dis moi, pourquoi tu n'irais pas faire un tour !!!! moi je vais faire le ménage car il y a beaucoup de poussière ici, et toi tu vas prendre l'air, quand tu reviens, on ira se préparer, et on sortira dans un coin sympa ou tu allais étant jeune!!!!!"
"d'accord!!! mais tu ne fouille pas dans ma garde robe la haut!!!!"
"maman !!!! file!!!! je t'aime à tout à l'heure!!!"
"je t'aime aussi ma puce!!! par contre n'ouvre la porte à personne!!!!"
"maman !!! va !!!"
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 16:17

CHAPITRE 3

je sortis de la maison !! je voulais savoir si Qwest et Sadie travaillaient toujours à g-major, et par la même occasion savoir si cette maison de disque était encore debout, je pris ma voiture et y alla, effectivement elle existait toujours, je me gara et observa les voitures sur le parking, si tommy travaillait toujours ici, il y aurait surement une super viper dans les parages puisqu'il était vraiment accroc à ce genre de voiture.
Rien en vue, j'étais un peu déçu mais bon, peut être qu'il avait une autre voiture?, peut être qu'il ne travaillait plus ici? en 16 ans les gens changent, ma sœur Sadie travail peut être toujours ici avec Qwest? au dernière nouvelle c'était encore le cas.
Je sortis de ma voiture, au moment ou j'allais pousser la porte, je m'arrêta, je repensais à ma première rencontre avec tommy, je l'entend encore me dire
: " vous venez pour un autographe mademoiselle?"
"non!!! pour vous apportez une démo!!!"
"ah alors je suis l'homme qu'il te faut!!! suis moi on va dans mon studio!!!"
"ok je vous suis!!!"


je sortis de mes pensées et tira la porte d'entrée, sa grouillait de partout on dirait une fourmilière, je regarde autour de moi, rien a changé, j'aperçus au loin une grande blonde élancé sur d'elle et super belle, en pleine conversation, sacrée grande sœur, je m'approche doucement mais quelqu'un vint m'interrompre, un homme assez efféminé, beaucoup de manière, il a l'air plutôt sympa :

"que puis je pour vous mademoiselle?? vous n'avez pas le droit d'aller plus loin!!!"
"doucement!! je m'excuse!! dites moi si je dois présenter une démo a qui dois je m'adresser?"
"a tommy Quincy!!! le seul et l'unique!! mais pas de chance beauté il n'est pas la en ce moment!! son fils travail au « latino » !!! enfin je crois!!! "
"son fils?? je savais pas qu'il avait un fils!!! mais merci du renseignement!!!"
"pas de quoi beauté!!!"
"et sinon cette personne la bas qui discute avec cet homme, elle s'appelle comment?"
"sadie!!! pourquoi vous la connaissait???"
"c'est une longue histoire!!! est ce que je peux aller la voir???"
"je n'ai pas le droit de vous laisser passer!!!"
"c'est ma sœur!! et cela fait 16 ans qu'on ne sait pas revue!!!"
"ahhh ba sa alors!!! fallait le dire avant, allez-y, je vous en pris!!!!"
"merci"


je m'avança vers sadie, arriver a deux pas d'elle, je l'interrompis...


"sadie!!!"
"oui" elle se retourne au même moment, elle ne me lâche pas du regard, elle se met à crier et me prend dans ses bras...
"tu es folle!!!!! mais sa fait super plaisir de te revoir!!!"
"Jude comme tu as changé, tu es revenue, pour toujours, ou tu vas repartir??"
"je reste pour toujours, je suis trop contente de te revoir tu sais!!!"
"et Alexis ta laisser revenir???"
"hummm Alexis est décédé, il y a quelques jours, on est venue car il souhaite être enterrer ici!!!"
"toute mes condoléances, et ta fille, elle le prend comment??"

"euh plutôt bien!!!"
"tu en es sur?? elle vient de perdre son père???"
"non ce n'était pas son père, sadie!!!!"
"non!!!! c'est pas???"
"si, mais je voudrais lui annoncer moi même, elle est au courant, et elle a vue le tableau que maman à peint!!!"
"donc elle sait à quoi s'attendre!!! et toi Jude!!! tu sais il parlait souvent de toi à ses artistes!!! il répète sans cesse cette chanson que tu lui as mis dans la tête, il t'aime tellement!!!"
"sa ne l'as pas empêcher de faire sa vie, il a un fils, je viens de l'apprendre à l'instant!!!"
"oui et toi??? tu as sa fille, et lui ne le sais pas, il pensait que c'était la fille à Alexis!!"
"tu as raison!!! je ne sais pas encore, il faut que je le vois!!!! j'en rêve!!!!"
"sois patiente, de plus je ne sais pas s'il ta pardonner, certes il parle de toi souvent, mais il a beaucoup de rancœur, quand il parle du passé, sa se voit qu'il t'aime, d'ailleurs son mariage n'a pas marché, il a eu la garde de son fils, mais c'est tout ce qu'il a gardé, tu sais je crois qu'il t'a dans la peau, il se confit plus a Qwest qu'a moi..."
"et Qwest il est ou??"
"on croirais que tu te moque bien de ce que je suis en train de te dire!!!"
"non je note sadie, mais qwest je voudrais le voir aussi!!!!"
"ok alors va au studio A, il doit être en plein boulot, mais ...."
"merci..."

je filais au studio A, j'entrais sans frapper et la....
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:29

CHAPITRE 4


"sadie!!! combien de fois t'ai je dis de frapper avant d'entrer...."
"rater c'est pas sadie.."

qwest leva la tete et me regarda avec un grand sourire...
"juuudde !!! viens la!!!"
il me serra fort, il était très heureux de me revoir....
"dis moi depuis tout ce temps tu as du en écrire des chansons??"
"écrire oui!!! chanter sa fait un bail!!!"
"oui sadie m'avais dit qu'il t'empêchait, mais au fait il est ou??"
"il est décédé!!!"
"oh!!! désoler toute mes condoléances!!!"
"c'est rien t'inquiète, c'est demain l'enterrement, et au faite venez a la maison ce soir?? Léa sera contente de voir son oncle et sa tante!!! elle vous réclame!!!"
"ok mais demain ou après demain je veux que tu sois dans mon studio, en train de chanter?? alors marché conclue?"
"marché conclu!!!"


Je rentrais a la maison après avoir fait quelques courses j'annonçais à Léa que son oncle et sa tante viendraient ce soir, elle était très heureuse...au bout de quelques heures sadie et qwest arrivèrent à la maison, j'avais préparé le diner et ressortie les anciens album photo, Léa était très heureuse de voir les photos surtout celle de son père et moi, puis celle ou on est tous ensemble sadie, qwest, tom et moi, j'avais oublier qu'elle existait cette photo, beaucoup d'éclat de rire durant cette merveilleuse soirée, et Léa qui s'entendait très bien avec son oncle et sa tante, j'étais au paradis, mais venu un sujet très pénible pour moi j'étais mal à l'aise et en même temps elle avait besoin de réponse...Léa regarda qwest et lui dit
"tu es son meilleur ami à mon père?"
qwest tout mal à l'aise..."euh .....oui pourquoi???"
"tu veux pas me dire ou il est??"
"ce n'est pas que je ne veuille pas te le dire mais tommy doit déjà savoir que vous êtes ici, toi et ta maman, s'il ne vient pas à ta rencontre tu ne le trouvera pas, ne le cherche pas, je sais que sa peut paraitre idiot mais crois moi sur parole, tu peux même demander a ta maman, elle te dira la même chose que moi!!!!"
"maman???"

je lui dit alors d'une petite voix..."oui ma puce ton oncle à raison...."
"alors pourquoi tu ne me la jamais dit!!!!"
"écoute, ne t'inquiète pas j'essaye de fréquenter des endroits qu'il avait l'habitude de fréquenter, je le retrouverais c'est promis...!!"
"d'accord, maman....je m'excuse, je sais que c'est pas facile pour toi, mais sa ne l'ai pas non plus pour moi..."
"oui chéri je le sais, c'est pour sa que je ne t'ai rien dit.. mais au faite qwest le latino sa te dis quelque chose??"
"oui mais comment connais tu cette endroit?"
"non je ne connais pas, enfin juste de nom, tom travail la bas et en même temps au studio?"
"oui c'est vrai mai comme je te le disait il a surement laissé son fils travailler seul et lui a du disparaitre!!!!"
"hummm je trouverais cette endroit"

sadie pris la parole.." changement de sujet, léa tu chante aussi???"
"oh sa oui, c'est mon loisir préférer, mais Alexis m'interdisait de chanter, il disait que ce n'était pas un bon métier, et que de toute façon sa me rendrais malheureuse..."
"et bien Alexis, avait tout faux si tu veux tout savoir!!!!"

qwest se souvient d'une chose qu'il avait zapper...." au fait jude pour demain c'est ok??"
"oui bien sur!!!"

Léa "de quoi???"
"maman va reprendre la musique!!!!"

Léa "c'est trop cool, je suis trop contente!!!!"
"merci chéri!!!"

qwest " par contre je voulais te dire qu'on a engagé un nouveau producteur, mais ne t'inquiète pas, il est cool, par contre il va te faire penser à Tom!!!! il travail comme lui!!!"
"ok pas de soucis et il s'appelle??"
qwest "smith!!"
"ok..."

sadie "bon il se fait tard et demain y'a du boulot et l'enterrement d'Alexis on va vous laisser tranquille!!!"
"ok grande soeur!!! sa m'a fait plaisir de rediscuter avec vous deux!!!!"

sadie "a nous aussi et de voir notre nièce on est super heureux!!! on se dit a demain..."
"sa marche à demain!!!"

ils s'embrassèrent et se dirent bonne nuit, Léa monta se coucher, quant à moi je regardais toujours les photos je me remémorai les souvenir de jeunesse, cette époque était magnifique, au moins j'avais le sourire sur les photos, avec le temps j'ai perdu mon beau sourire, mais bon c'est la vie....je m'endormis.....
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:44

CHAPITRE 5


Le lendemain, nous allions donc à l'enterrement d'Alexis,arrivées au cimetière, Léa voulait venir avec moi,sadie et qwest étaient là il y avait beaucoup de monde essentiellement sa famille, je chanta une chanson pour lui dire un dernier adieu....

Perce les nuages
D'ici jusqu'au large
Au grand soleil
Tu m'émerveilles
Depuis l'horizon
Porte tes rayons
Réchauffe-moi
J'en ai besoin

Toi, le vent de la mer
Va dire à mon amour
Combien je l'aime
Et comme il est beau
Va vers l'horizon
Porte ma chanson
Chante-la lui
À son oreille

{Refrain:}
Et il se repose aujourd'hui
Où il vécut avec moi
La plus grande partie de sa vie
Mais, seul, je suis retournée
Au village où je suis née
Là où mon père et ma mère sont enterrés

Étoile de la nuit
Dis-lui bien ceci
Qu'on est toujours
Auprès de lui
Et qu'il est dans nos cœurs
Comme une lueur
Qui brillera
Toute la vie

{au Refrain}

Là où mon père et ma mère sont enterrés {x2}



non loin de la je vis un homme avec une capuche sur le coup je cru voir tommy, mais cela était impossible nous finissions de dire au revoir a Alexis, puis je me rendit sur la tombe de mes parents, ainsi que sur celle de jamie....

je partis en direction de ma voiture avec Léa quand qwest m'interpella

"n'oublie pas tu m'a promis tantôt???"
"ya pas de soucis a tout à l'heure!!!"
"je voudrais aussi te présenter smith!!! il s'est permis de venir pour te soutenir!!!"
"ohh ok !!! c'est l'homme que j'ai aperçut tout à l'heure avec une capuche??"
"oui c'est sa!! par contre serre lui la main, ne le regarde pas trop, il a un masque qui lui couvre la moitié du visage c'est pour sa la capuche, il a eut un accident, enfin je te passe les détails!!!!"
"oh!!! ok merci d'avoir prévenu qwest!!!"
"viens il est avec sadie!!"
"euh !! léa tu viens avec maman ou tu reste dans la voiture??"
Léa "non je t'attend la!!!"
"ok!! a tout de suite mon ange!!"
"toute suite mam' "


j'arrivais donc devant cet homme, qui était vraisemblablement bruler au visage, mais son masque cachait beaucoup ses lésions, je ne pouvais pas m'empêcher de regarder, attention je ne le dévisageais pas...il avait de beaux yeux vert, apparemment il était brun, assez grand, je vis aussi qu'il avait peur, peur de quoi je n'eus le temps dans savoir plus il baissa les yeux, je l'ai géné je crois, qwest s'empressa donc de me présenter à mon nouveau producteur...
qwest "voila smith je te présente..."
smith "jude harrisson!!!!!! enchanté..."
euh la il m'a scié...je repris mes esprits "enchanté smith!!!! euh...fan de ma musique??"
"ohhhh que oui!!! tout vos album!!!"
"okayyy!!! cool... je ne reviendrais pas sur mes anciennes chansons!!!"
"sa a au moins le mérite d'être clair!!"
"alors pour ma part, je veux que vous me tutoyez, et je vous dirais le reste plus tard"
dis je en riant...
"okay !!! sa me va très bien mais toi aussi tutoie moi!!!"

je regardais qwest et lui dit "je l'adore !!!" puis je me retournais vers smith et lui dit " marché conclue alors nous allons travailler ensemble!!! "
"oui !! alors à cette après midi 14h!!!"
"ok!!! à tout à l'heure!!!"


je rejoignis ma fille dans ma voiture, en route sur le chemin de notre maison, je lui dis alors
"je ne sais pas pour combien de temps j'en aurais, mais je demanderais à sadie de venir te voir si je fini très tard!!! d'accord??"
"d'accord maman!!! je t'aime!!! vas y sinon tu vas être en retard!!!"
"j'y vais !!! fais moi un gros bisous, je t'aime ma loute, a tout à l'heure je t'appelle"


je sortie de la maison pris ma voiture et fonça à g-major, mais comme a mon habitude, j'étais en retard, smith m'attendait de pied ferme, je venais à peine de franchir la porte qu'il me tomba dessus...

"jude!!! je déteste..."
"les gens qui sont en retard!!!!!"
"euh...ok...studio A s'il te plait de suite!!!"
"j'adore le A c'est mon préférer!!!"
"je peux savoir pourquoi??"
"euh non....désolé, c'est comme ci je te demandais pour ton visage!!!"
"ok si tu veux je te raconte mais je voudrais qu'on enregistre au moins 2 chansons aujourd'hui voir plus si tu veux bien?? si tu sais quoi chanter alors je t'écoute, mets toi en condition j'écoute!!!"
"tout de suite!! comme sa !!! ok c'est partit!!"


je préparais micro etc... il me regardait faire avec une admiration, et son regard était si fatale qu'il me mettait mal à l'aise, alors je décidai rapidement de chanter pour oublier son regard...

je m'asseya sur le tabouret et gratta ma guitare et je commençais à chanter...non sa n'allait pas son regard c'est ....... je me retourna, au micro j'entendis sa voix

"jude que fais tu?"
"désolé, je peux pas pour l'instant laisse moi du temp, s'il te plait, tu comprendras..."
"ok si tu es mieux ainsi alors vas-y je t'écoute??"



"Je ne sais plus comment te dire
Je ne trouve plus les mots
Ces mots qui te faisaient rire
Et ceux que tu trouvais beaux

J'ai tant de fois voulu t'écrire
Et tant de fois courbé le dos
Et pour revivre nos souvenirs
J'ai même aussi frôler ta peau

Oh, dis-moi
Regarde-moi
Je ne sais plus comment t'aimer
Ni comment te garder

Parle-moi
Oui parle-moi
Je ne sais plus pourquoi t'aimer
Ni pourquoi continuer

Tu es là
Mais tu es si loin
De moi

Je ne sais plus comment poursuivre
cet amour qui n'en est plus
Je ne sais plus que souffrir
Souffrir autant que j'y ai cru

Mais je sais qu'il me faut survivre
Et avancer un pas de plus
Pour qu'enfin cesse la dérive
Des moments a jamais perdus

Oh, dis-moi
Regarde-moi
Je ne sais plus comment t'aimer
Ni comment te garder

Oh, dis-moi
Regarde-moi
Il y a la vie dont on rêvait
Celle qui commençais
Oh, parle-moi
Parle-moi
Je ne sais plus pourquoi t'aimer
Ni comment continuer

Oh, dis-moi
Oh, dis-moi
Dis-moi, si tout est terminé
Si je dois m'en aller

Oh, parle-moi
Parle-moi
Regarde-moi
Regarde-moi
Regarde-moi
Regarde-moi


smith
"ok sa marche!!! génial !!!"
il l'avais dans la boite, super, et de une, j'allais chercher un café et en ramena un à smith, puis il commença à me raconter son histoire....
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:23

petite surprise dans ce chapitre bonne lecture et demain il y aura une nouvelle suite!!!!

CHAPITRE 6

"tout à l'heure tu m'as poser plus ou moins une question pour mon visage, j'ai eu un accident de voiture, c'est un peu compliqué, je ne me souviens de rien, enfin de mon passé, jusqu'à l'accident, je sais que par rapport à se qu'on m'a raconté, je sais que ma copine est partit j'ai voulu mettre fin à mes jours, la voiture à pris feu j'avais les jambes, les bras et un morceaux de mon corps brulés..."
je l'interrompu, en lui touchant la main pour regarder si elle était bruler, je pense que je l'ai plus géné qu'autre chose car il retira aussitôt sa main et continua de parler
"mais la sa ne se voit plus j'ai fais de la chirurgie, car sais dur de s'accepter ainsi, je ne montre jamais mon visage, je reste enfermé au studio ou chez moi je ne fais plus les magasins et je ne parle plus aux filles.."
"je peux savoir pourquoi tu ne parle plus aux filles, mais a moi tu me parle!!! et puis moi ce n'est pas le visage que je regarde chez un mec c'est sa beauté intérieur..."
"tu n'as pas l'air d'être comme les autres filles jude, tu as du souffrir dans ta vie toi aussi!!! sa nous fait au moins un point en commun!!!"
"oui tu as raison !!!! tu es super sympa!!! j'avoue quand qwest ma dit que j'aurais un nouveau producteur je me suis dis sa y est c'est la merde!!!"
"tu dis nouveau producteur!!!??? pourquoi l'ancien c'était tommy Q c'est sa??"

il vue que ma tête avait changé et du coup décida de suspendre le sujet...
smith
"euh ok!!! oublie cette question!!!!"
"non tu veux savoir alors je retourne chanter écoute bien celle la!!!!"

smith "ok!!!"

Assise seule dans ce café,
Engourdie de souvenirs,
Regardant les feuilles tomber,
Et la nuit prendre la ville.

Je n'veux plus de ta musique,
Pour danser sur ma peau,
Ni de ton parfum dans mes rêves,
Ni de cette peine qui est de rêver.

Je n'voudrais pas t'aimer,
Te prendre de mon coeur,
T'en arracher.
T'envoyer loin de moi
Et t'oublier,
Je n'voudrais pas
Je n'voudrais pas t'aimer.

Je t'donnerai pas ma dernière danse,
Ennivrée de ta passion,
Il faut que tu me laisses aller
Enlever cette ombre de mon coeur,

Je n'voudrais pas t'aimer,
Te prendre de mon coeur,
T'en arracher.
T'envoyer loin de moi
Et t'oublier,
Je n'voudrais pas
Je n'voudrais pas t'aimer.

Je n'voudrais pas t'aimer,
Te prendre de mon coeur
T'en arracher.
T'envoyer loin de moi
Et t'oublier,
Je n'voudrais pas
Je n'voudrais pas t'aimer.

Je n'voudrais pas
Je n'voudrais pas t'aimer.
[/b]

"ok je crois que j'ai compris c'est un sujet clos"
sadie entra dans le studio..
"désoler de vous interrompre mais jude tu as vue l'heure moi je m'en vais!!! qwest est déjà partit lui, il reste plus que vous deux!!!"
"ok sadie tu peux aller voir léa??? s'il te plait je lui ai dit que tu passerais!!!"
"okay parce que c'est toi tite sœur et pas de bêtise vous deux!!!! soyez sage!!!! a demain!!!"
"pas de betise!!! je ne fais rien avec mon producteur!!!"
"hum!!!! venant de toi sa m'étonnerais jude tu sais bien ce que j'en pense!!!!"
"non pas du tout!!! je m'amuse!!! je discute!!!! et je chante aussi!!!"
smith "et très bien en plus!!!"

sadie "ok je vous laisse a demain les jeunes!!!"
smith "a demain"
"a demain"

nous reprîmes la conversation....
smith
"ou en étions nous??"
"on parlait de tommy!!!!"
"oui c'est vrai, non on allait passer a un autre sujet!!! car je vois que celui ci te fait mal!!!"
" c'est vrai c'est douloureux, mais j'ai tant de souvenir, ce studio!! ma maison, ma fille!!!"
"tu as une fille???"
"oui c'est vrai tu ne l'a pas vue tout à l'heure j'ai dis a sadie d'aller voir léa, et bien léa c'est ma fille!!!"
"et en quoi elle te rappel tommy??"
"et bien c'est sa fille!!!"
"ton histoire est un peu compliquer quand meme!!!"
"non je t'assure qu'elle est pas compliquer, c'est juste que je cours après tom et je ne sais pas ou il se trouve, j'ai l'impression qu'il me fuit, pourquoi??"

"si c'est une question pour moi je ne peux t'aider!!! déjà qu'après l'accident j'ai perdu la mémoire donc j'essaye de la retrouver, et s'est pas facile du tout je t'assure!!! alors répondre a ta question désoler de te décevoir jude!!!!"
"non tu n'as pas a t'excuser smith, je déraille parfois!!!! le pire c'est qu'on m'a parlé de cet endroit "le latino" apparement il tavaillerais la bas avec son fils!!!!"
"je dois y aller jude il se fait tard et demain j'ai du boulot!!! je te raccompagne??"
"euh non je vais rester encore un peux merci!!! bisous"
"oui a plus tard !!!"


il est vraiment devenu bizarre, des que je lui ai parler du latino, je me demande si j'arriverais a trouver cette endroit sur le net....je fis mes recherches, oh mon dieu c'est l'a ou était le studio désinfecté!!! j'y vais, je ferma g major et arriva devant la porte des souvenir me revint en tête je souriais, je me rappelle quand avec tommy on étaient rester enfermé la dedans, j'éclatais de rire avant de tirer la porte, je vis personne la pièce était tel qu'elle était il y a 16 ans, je comprend pas peut être en dessous, oui c'est sa je me rappelle c'était arrivée en dessous et puis j'entends de la musique j'y suis presque, et la deux garçons entrèrent dans la pièce, j'eus une peur bleu...

"qu'est ce que madame fais ici!!!!"
"je cherche "le latino", j'ai cru que c'était ici!!!"

un troisieme jeune entra et n'avait pas vue que j'étais la, il s'exlama...
"pfff je suis claquer les gars, c'est une soirée d'enfer!!!"
"on a de la compagnie, chris!!!"

je regardais se chris dans les yeux et la je m'exclamais
"ohh mon dieu!!!!"
chris "qu'y a t-il madame?"
"euh rien, rien!!"
chris "si je voie bien qu'il y a quelque chose!!!! vous me regardez comme si j'étais un fantôme!!! ont ne va pas vous faire de mal croyez moi!!!"
"je n'en doute pas!!!"

chris "comment vous savez???"
"ton regard, je le vois dans ton regard!!!"

chris "vous savez, il n'y a qu'une fille qui pourrait sortir ce genre de baratin, ce serait jude harrisson, cette femme a détruit mon père!!!!"
"je vais y aller désoler pour tout et surtout pou le dérangement, le latino se trouve en bas??"

chris "oui bien sur vous pouvez y aller, mais si c'est mon père que vous cherchez il est pas la!!!"
"ok j'ai juste besoin de me défouler, et de picoler, je peux le faire sa??"

chris "bien sur allez y!!!"
et j'allais donc me bourrer la gueule au bar, je pris un verre pour commencer, puis deux, a ce moment la chris vint me voir...
[i]
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:55

CHAPITRE 7


chris "jude veux tu chanter la dernière chanson, un slow de préférence pour clôturer la soirée??"
"avec plaisir chris, donc finalement tu ne me déteste pas?"

chris "je ne te déteste pas, jude, c'est que mon père à souffert..."
"oui et moi donc chris, en parlant de sa ou est-il??"

chris " tu ne le verra pas ce soir!!!! et je pense que tu ne le reverra jamais!!!!! à moins qu'un miracle se produise"
"sa a le mérite d'être clair, tu as plus de gueule que ton père en tout cas!!!"

chris "je crois que je tiens de ma mère pour sa!!!"
"okay!!!! je ne veux pas savoir!!!! si jamais tu le vois.......non laisse tombée!!! contente d'avoir fais ta connaissance!! "

chris "moi de même Jude Harrisson!!!! quand a ma mère je ne te dirais jamais rien sur elle je ne la connais pas!!!"
"ok désolé d'avoir réagis ainsi mais c'est très compliquée!!! j'y vais....un slow ??tu n'as pas de préférence???"

chris "si j'en ai une mais sa risque de te sembler bizarre...."
"tu veux que je chante une chanson qui fait référence à ton père???"

chris "oui j'en ai jamais entendu...il n'a jamais voulu!!!'
"okay c'est partit!!!"


je montais sur scène pris le micro et une guitare et je commençait à chanter

"Chaque jour est un peu lourd
comme un jour sans amour
quand celui qu'on aime est partis
sans espoir de retour
On est venu le chercher
sans que j'ai pu l'embrasser
sans son courage et sa force
je suis inhabitée

Chaque jour de plus en plus
est un jour de perdu
quand celui qu'on aime est partis
malgré nous, malgré lui
Je ne comprend pas pourquoi, pour qui
et ma peine est immense
elle m'enlace et m'envahis
ma vie n'a plus de sens

refrain:
on dit que le cœur est tout petit
que l'amour se meurt quand il s'ennuie
le mien t'appartient
car, de moi, le tien
la-bas, ici

Chaque jour est un rappel
que rien n'est éternel
quand celui qu'on aime est là-bas
condamné et sans voies
j'aurais voulu le garder
auprès de moi pour la vie
mon amour est menotté
Ma prison est ici

Chaque jour de plus en plus
comme un amour perdu
quand celui qu'on aime à quitté
sa maison bien aimé
je sais maintenant pourquoi, pour qui
et ma peine est immense
elle m'enlace et m'envahis
ma vie n'a plus de sens

refrain (x2):
On dit que le cœur est tout petit
que l'amour se meurt quand il s'ennuie
le mien t'appartient
car, de moi, le tien
las-bas, ici


il me rejoignit sur scène annoncer que dans une heure le latino fermerait, je m'asseyais au bar, repris quelques verre...Chris quant a lui me regardait avec assistance
"euh au faite jude sa te dirais de venir chanter régulièrement ici??"
"je ne sais pas cet endroit me fait rappeler tellement de chose!!!"
"aller dit oui, s'il te plait?"
"on pourrait si tu le veux organiser un concert!!!"
"c'est une super idée sa!!!! tu as un numéro ou je peux te joindre ?"
"euh, tu appel la maison de disque okay!!!!"
"okay ça marche"
"a bientôt bonne soirée!!!"
"merci toi aussi!!!"
"merci"

je rentrais chez moi, qwest et sadie s'étaient assoupit dans le canapé, je montais à l'étage embrasser ma fille et me coucha...j'étais épuisée....
Le lendemain le réveille sonna, tout le monde était déjà levé, je pris une bonne douche et accompagna Léa à l'école, aujourd'hui il ne fessait pas très beau, je me baladais dans les rues de Toronto, puis je vis à la une du journal, en gros titre
"JUDE HARRISSON DE RETOUR A TORONTO!!!!" j'achetais le journal et m'asseyais à la terrasse d'un café, je lu le journal, en gros sa disait que j'étais revenu à Toronto refaire ma carrière de chanteuse, et que je ferais un concert d'ici quelques mois au latino... super me dis je comme ça j'ai plus qu'a mis préparer, ce chris il n'a vraiment pas sa langue dans sa poche, mais ce n'est pas grave la roue tourne comme on dit...

Quelques mois plus tard le temps était à la neige, je décidais de marcher, puis, la me revint plein de souvenir notamment ce jour d'hiver, ou je me promenais avec tommy dans cette rue, on riaient tellement, on étaient si heureux tout les deux, ce jour la il neigeait fort, ont glissaient, c'est ce qui nous fessaient rire aux éclats, les passants riaient à leurs tours, je me souvient parfaitement de ce jour si magique à mes yeux et le lacs qui était glacé, ou nous patinions ensemble, comme dans un conte de fée......j'étais si heureuse à l'époque...

je m'asseyais près du lac, tout me manquais tellement, puis cette chanson, cet air, enfin tout me vint rapidement....

Mon téléphone sonna

"allo!!"
"maman c'est moi je t'appelle pour te demander si ce soir, je pouvais sortir en boie avec mes amies je vais prendre 17 ans maintenant, je suis une grande fille!!!"
"je ne sais pas, et tu irais ou??"
"au latino!!!!"
"bon ok!! je t'y emmène???"
"non maman c'est bon, je vais manger chez Amélie ma copine, et après on va chercher les autres et c'est les parents de Mélanie qui nous emmène, tu veux bien?"
"ok ma puce, fais attention et ne boit pas trop d'alcool!!!"
"merci maman je t'aime"
"et au faite, tu dois repasser a la maison pour choisir une tenue? et faire ton sac car je suppose que tu ne dormira pas a la maison?"
"ahh oui je passerais après les cours, je t'aime maman"
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 20:04

beaucoup de chanson dans mes fic dites le si sa ne vous plait pas!!

CHAPITRE 8


ahhh la la la si jeune, enfin on est toute passé par la et puis si c'est pour lui faire plaisir, ba moi je vais aller surement au studio voir si smith est la, en quelques mois on avait tout mis au point pour le concert au latino, on avait prévue de le faire le jour de mon anniversaire, toujours aucune nouvelle de tommy, mais je ne sais pour quel raison smith me le fessait un peu oublier, je crois que je commence à avoir des sentiments très fort pour lui cela me fais peur, très peur, j'arrivais au studio, smith n'était pas la, alors je décidais d'aller chanter quelques chansons sans les enregistrer...



"Je t'aime encore
Je t'aime encore

Quand le soleil tombe en fin d'après-midi
Les rues de la ville tremblent
Je tire les rideaux et la nuit me dit
Que nous serons ensemble

Et j'entends tes pas
Qui s'approchent de moi
Et là c'est moi qui tremble
Le son de ta voix
Qui m'appelle tout bas
Soudain tu es là

Je t'aime encore
Je t'aime encore

Tu fais le café, je refais le lit
Et tu m'appelles gourmande
Mais le bonheur se cache au fond de tes yeux bleu
Et moi j'en redemande

Et tu chantes tout bas
J'écoute ta voix
Encore une fois je tremble
Quand je suis à toi
Le bonheur crie de joie
De nous voir ensemble

J'approche d'un pas
Tu m'ouvres les bras
Tu es toujours là

Amour de ma vie
Encore un jour, une nuit
J'veux être avec toi

Je t'aime encore
Je t'aime encore"

Puis je repartit dans mes pensées, j'avais le cahier ouvert à coter de moi, ce cahier que tommy m'avait offert, je jeta le cahier par terre, j'étais en larme, pourquoi pourquoi est-ce qu'il ne se montre pas? je commençait à le haïr, même si j'avais mal, si mal, puis me vient une chanson, un mélange de tout Alexis, tommy et smith, le tout mélanger sa donne sa

"Je jette un œil par-dessus mon épaule
Quelqu'un me suit quelqu'un me frôle
Je crois bien l'avoir vu quelque part
Avec son air qui m'donne le cafard
Je presse le pas, je rentre chez moi
Les escaliers semblent si froids
Je referme la porte à double tour
On est jamais trop prudent en amour
Mais soudain je me fige devant la glace
Moi qui ai toujours cru vivre seule
Je vois comme une étrangère à ma place
Et mon cœur en prend plein la gueule

La nuit je fais des rêves qui m'emportent
Loin de mon lit, loin de ma porte
Et je ne m'endors plus sans déposer
Mon cheval blanc sous mon oreiller
Surtout qu'il a des ailes qu'il déploie
Et je fonce comme un oiseau de proie
Et j'arrache l'amour à d'autres bras
On est jamais si bien trompé que par soi
Soudain je me réveille le cœur glacé
Mes draps collent à moi comme un linceul
Je suis comme un oiseau emprisonné
Et mon cœur en prend plein la gueule

J'ai rangé ma folie dans mes tiroirs
Avec plein de choses à oublier
J'ai pendu ma jeunesse dans une armoire
Dont j'ai vite égaré la clé
J'ai gardé les épines, jeté les roses
On ne va jamais trop au fond des choses
C'est bien que l'amour rime avec naufrage
On est jamais trop prudent en voyage
Mais voilà que tu débarques sans t'annoncer
Que tu viens barbouiller mon image
Tu me distrais de ma réalité
Et tu me fais perdre ma page
Je suis prise dans ma toile d'araignée
Et je n'ai plus envie d'être seule
Tu me voles mes nuits et ma santé
Et ton cœur en prend plein ma gueule"

C'est à ce moment la que je vis derrière la glace smith, il me regardait avec un regard si puissant, je crois que je craque, puis il commença à vouloir prendre la parole, mas je lui fit signe qu'il ne devait pas, je me mis a chanter en le regardant une chanson très jolie....

"Depuis le premier jour
J'ai su que je t'aimais
Contre la terre entière
Et que tu te battrais
Pour briser les barrières
Qu'on nous met tout autour

Près de la rivière, je t'attendrai
Mais si je te perds, je m'y noierai
Au fond de ton hiver
Penses-tu à moi

Tu es ma seule lumière
Je deviens étrangère
À tout ce qui m'entoure

Je te guette à travers la fenêtre
J'étouffe les cris de ma colère
J'ai mis ton nom
Dans mes prières

Depuis le premier jour
J'ai su que je t'aimais
Contre la terre entière
Et que je t'attendrais
Au bord de la rivière
Jusqu'au-delà des jours"

Il partit du studio, je le suivi, et cria
"attend ou vas tu??"

il n'y avait plus personne au studio il était tard j'avais la clé, donc je pouvais rester longtemps ici ma fille était sortit en boite et moi j'étais la, toute seule, je me mis à chanter une chanson qui me revint dans la tête, je chantais et pleurait en même temps...

"Je n'avais que cinq ou six ans
Je courais pieds nus dans les champs
Et la mer ne dansait que pour moi
Je savais le nom des bateaux
J'habitais parfois des châteaux
Que le temps creusait au bord de l'eau
Tu m'apprenais des chansons américaines
Tu me parlais des sirènes
Qui dorment à l'horizon

[Refrain] :
I was a young young girl
A little shy
I'got a sad sad song
To make you cry

Moi je chantais pour te plaire
Tu voyais le monde à refaire
Et tous tes rêves d'enfant

Mais le monde un jour vous attire
Et vous donne envie de partir
Sans avoir eu le temps de grandir
Et quand la vie coule mes bateaux
Les nuits où s'écroulent mes châteaux
Le vent me ramène au bord de l'eau
Et tu me joues des chansons américaines
Je repense à tes sirènes
Et mes chagrins s'en vont

[Refrain]

Moi je chantais pour te plaire
Y a toujours un monde à refaire
avec tout nos rêves d'enfant"



"Et ba dis moi, pas mal cette chanson, tu me l'avais caché celle ci?!!"
"smith, mais je..."
"je sais tu croyais que j'étais partis, non j'étais la!!!"
"je....je m'excuse je sais pas ce qu'il ma pris de te chanter la chanson tout à l'heure!!!"
"ne t'excuse pas...."
il vint s'asseoir à coter de moi, il me pris dans ses bras, j'avais le cœur qui battait à cent à l'heure, puis il me dit...
"tu veux venir a la maison j'ai une bonne bouteille de vodka!!! je pense que tu as besoin de décompresser un peu!!! mais je ne voudrais pas te forcer tu as ta fille!!!"
"non elle est au latino ce soir!! donc je suis libre!!! tu m'invite alors??"
"oui je t'invite dans ma maison, si sa te dis bien sur!!!"
"bien sur on y va!!!"


nous arrivions chez lui, il avait une belle maison, il avait commandé deux pizzas, moi je regardais la maison elle était d'enfer, il me montra son studio puis a coter il y avait un bar fait a la main il était beau, il y avait des tabourets tout le long de celui ci, puis une table non loin, plus deux beaux fauteuils énormes je m'asseyais dessus, il est super confortable, il mit un peu de musique, je me leva et alla prêt du bar ou il se tenait, j'allais prendre la parole...quand on sonna à la porte, il alla voir, les pizzas étaient arrivés, nous mangions, et on discutaient de tout et de rien, puis je buvais mes verres de téquila, sa passait très bien, je commençait a être bourré, je me mis à danser, je pris smith par la main et l'invita a me rejoindre pour danser un slow, il refusa, alors je lui dit

"allez viens, lache toi!!!!"
"non je ne sais pas danser!!!"
"allez, du nerf!! ou bien serais tu tellement bourré que tu ne n'es plus capable de tenir debout??"

il ria c'était pas la première fois qu'il riait avec moi mais c'était le jour et la nuit, ce soir il se lâcha complètement, nous dansions, tout était parfait je me suis un peu trop coller à lui, et il a fait un pas en arrière...

"qu'est ce qu'il y a??"
lui dis-je
"euh...rien rien mais tu ne sais pas ce que tu fais!!!"
"je sais parfaitement ce que je fais smith"
"non tu as trop bu, je vais te ramener chez toi!!!"
"et tu m'explique comment tu vas faire tu es pas plus a jeun que moi!!!"
"okay et bien va dormir dans la chambre d'amis mais laisse moi seul s'il te plait jude!!!"

le ton de sa voix cette façon de parler, ça me rappelais tom, mais qu'est ce qu'il a à réagir ainsi je l'attrapa par le bras il se retourna, je vis dans son regard qu'il avait envie de moi, il me dévorait des yeux, mais en même temps je voyais bien qu'il avait peur....
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:36

voici la suite les filles!!!

CHAPITRE 9


"vas-y tu en as envie"
"envie de quoi, tu délire!!! je suis ton producteur jude!!!"

a voix basse "j'ai déjà entendu sa quelques part!!"
"quoi qu'est ce que tu dis??"
"rien du tout laisse tombé..."

puis je me retourna pour partir, et la je sentis sa main sur mon bras il me retourna...
"comment tu sais ce que je ressent??"
"tu le sais déjà alors ne me le demande pas!!!"
"je sais que tu lis dans mes yeux, mais comment en es tu si sur!!!"

il se tenait la, a me regarder, avec ses yeux vert, je me jetais sur lui, je l'embrassais passionnément il ne me disait pas non, tout en fessant plus ou moins attention a son masque qu'il ne voulait pas enlever, nous étions plonger, en parfaite harmonie,puis il recula et partit, je le suivis il me dit :

"jude il ne se passera rien!!!"
"alors laisse moi dormir à coter de toi? S'il te plait!!!"


Le lendemain en guise de réveille je sentis que le froid, il n'était plus à mes cotés, et pourtant il ne voulait rien faire cette nuit.... quel nuit fabuleuse....mais pourquoi est ce qu'il n'était pas à mes coter... je m'habillais et remontais à la cuisine, pas un mot, rien du tout, il avait disparu, je me fis un café et sortie de chez lui, je décidais d'aller au studio peut être que je le verrai et on pourra peut être s'expliquer.....

pendant ce temps au studio.....(dans la peau de sadie)


Smith arriva des l'ouverture, je fus très surprise, ne devait il pas passer la soirée avec jude?? bizarre il est si presser, je décidais de l'interrompre

"smith que cherche tu??"

" tu n'as pas vue qwest? j'ai besoin de lui parler!!!"

"c'est si urgent?? qwest n'est pas encore arriver!!! mais il ne devrait plus tarder!!!"

"oui c'est urgent!!! bien sur sadie c'est super urgent!!!! je peux pas attendre, faut que je marche!!!! "

"heyyy!!!!! mais tu as complètement péter les plombs qu'y a t-il??? calme toi!!!! "

"bien sur c'est moi qui pète les plombs!!! faut que sa sorte la!!!!"

"mais quoi bon sang!!!!"

" je dois parler a qwest je peux pas te le dire a toi!!!"


qwest arriva, et surpris smith assis la tête dans les mains...

qwest
"hey !! smith sa n'a pas l'air d'aller??"

" ha te voilà!!! il faut que je te parle en privé et maintenant!!!!"

qwest me regarda et me dit " mon cœur tu peux nous laisser seul s'il te plait!!!"

"bien sur j'ai du boulot toute façon!!!"


smith
" vient dans le studio c'est plus sur!!"

qwest "ok !!! j'te suis!!"

ils entrèrent dans le studio de l'a ou j'étais je ne voyais rien mais je serais ce qu'il se passe je le serais un jour...

(dans la peau de Jude...)

Pendant que smith parlait avec qwest dans le studio, j'arrivais dans celui ci, sadie me regarda bizarrement
[/i]
"qu'y a t-il??"
dis-je

"euh qu'as tu fais de si spéciale hier soir à smith??"

"quoi!!!!"

" il est arrivé il y a un bon moment déjà, il discute avec qwest!! il était vraiment bizarre!!!"

"bah j'en sais pas plus que toi moi!!!! il est partit sans un mot!!! sans un bruit!!!! vraiment bizarre!!!"

"attend les voila!!! on va peut être en savoir plus!!!!"

"ouais mais qwest fait vraiment une drôle de tête!! tu ne trouve pas??"

"et bah mon cœur qui y'a t-il on croirait que tu as vue un revenant!!!!"


qwest "non pas du tout tout va très bien!!!"

smith "jude il faut que je te parle, c'est très important!!!"

"a ok j'arrive!!! "


smith "dans le studio s'il te plait!!!"

"okayy j'arrive!!!!"

smith se dirigea vers le studio je dis alors a qwest

"il est sur les nerfs!!!! de quoi avez vous parler tout les deux!!!"

qwest "de rien du tout, c'est que la...il va te le dire vas y jude!!!"

"okay mais qu'est ce que vous avez tous aujourd'hui!!!!"

je partais en direction du studio, je fermais la porte..il me dit

"jude ce qui est arrivé hier c'est...."

je lui coupa la parole pour lui dire sèchement :

" je m'en doutais, tu es se genre de salaud alors se que je vais te dire ne vas surement pas te plaire..."

il me coupa la parole :

" je ne suis pas un salaud, mais toi et moi sa ne pourra pas aller plus loin tu le sais en plus...."

je m'approchais de lui et voulu l'embrasser, mais il esquiva mon baiser, alors je le regarda droit dans les yeux et lui dit

"Écoute qu'est ce qu'y cloche chez toi???"


"rien du tout, je voulais juste te dire que les quelques mois qu'on a passer ensemble était super...et....."

"et quoi tu vas me raconter des conneries c'est sa, bordel mais tu me fais quoi, j'ai un concert bientôt et tu as plutôt intérêt a me soutenir, et puis ce qu'il sait passé hier soir, j'en avais très envie et toi aussi d'ailleurs ne me ment pas, et ne te ment pas, après ce que les gens en diront je m'en fou!!! c'est ma vie..."

"as tu vue le journal d'aujourd'hui??"

"non pourquoi!!! »

« alors lis le et tu sera à quoi t'attendre!!!"

"smith!!! tu m'écoute quand je te parle?? on ne croirais pas!!! je t'aime bon sang tu peux le comprendre, je t'aime pour qui tu es vraiment, je ne t'aime pas pour ton physique, je t'aime pour l'homme que tu es, et les gens peuvent dire ce qu'ils veulent, c'est bien je m'en contre fiche, ne me laisse pas tombée maintenant!!!j'ai vécu une situation pire que celle ci!!!"

"désolé jude sa vaut mieux, on peut rester amis si tu le souhaite mais rien de plus et je ne changerais pas d'avis!!!"

"okay!!! je te d-é-t-e-s-t-e smith, je ne veux en aucun cas que tu sois mon producteur, oublie moi, oublie nous, ne pense même pas une seconde m'adresser la parole, je ne pourrais plus, je te hais..."

Les larmes coulaient le long de mon visage, je sortis en claquant la porte du studio....quan à smith le mot d-e-t-e-s-t-e lui restait gravé dans sa tête... vous y croyez vous, se faire plaquer 2 jours avant un grand concert et 2 jours avant son anniversaire... Géniale et sans producteur comment je vais faire??? sadie m'arrêta

"qu'as tu ??"

"il parait qu'il faut lire les journaux de ce matin pour le savoir!!!"


[i]sadie
" mais ou vas tu ??? JUDE!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:26

CHAPITRE 10


je sortie du studio géniale des paparazi, des journalistes de merde qui font chier!!!! l'un d'eux viens m'interpeller :

"melle harrisson!!"


je ne répondit même pas....une parole me fit sortir de mes gonds...

"melle harrisson!!! vous êtes revenue pour voir mr quincy???"

"qui vient de me poser cette question??"


le journaliste leva le bras je m'approchais de lui, bien prés de lui, et je lui colla mon poing dans la figure... quand j'entendis tout les journalistes crier "MR QUINCY!!!! MR QUINCY!!!"
je me retourna il était donc revenue... je retournais vers le studio mais la je ne vis personne pas de quincy dans les parages... je rentrais chez moi, je n'en sortis plus jusqu'à mon anniversaire....quand aux journaux il racontait n'importe quoi... il m'ont surpris en compagnie de smith et s'imagine que je sors avec lui juste pour son frique!!! car je site « Melle harrisson sortirait avec cet homme juste pour son frique!!! car soyons honnête qui irait faire sa vie avec un homme qui porte un masque, franchement elle éprouve plus de pitié pour lui que tout les autres, elle ne vaut pas mieux que toutes ses stars qui veulent faire parler d'elles... » sympa des cons ses journalistes de merde ils font chier le monde pour des broutilles, tout ce qui est marquer dans ce torchon est faux, mais sa ils s'en foute pas mal....

le jour de mon anniversaire, un colis arriva chez moi, Léa ouvrit la porte...

"bonjour!!!"

livreur "bonjour!!! voici deux colis un pour MMe Jude Harrisson et l'autre pour Melle Harrisson Léa!!! une signature s'il vous plait!!"

léa "merci au revoir bonne journée!!!"

livreur "merci vous aussi!!!"

Léa referma la porte, et cria très fort pour que j'entende bien

Léa "TU AS COMMANDE DES ROBES POUR CE SOIR MAMAN!!!!"

"non pas du tout j'ai rien demandé j'ai déjà ce qu'il me faut!!!! pourquoi?"

je descendis presque prête il ne me restait plus qu'à mettre une robe...coïncidence je ne sais pas...

léa " c'était le livreur, regarde il y un mot"

je regardais la robe, elle était magnifique, je me foutais de ce que pouvais bien contenir ce mot, mais en sortant cette magnifique robe, je revint en arrière tommy m'avait offert la même robe, pour aller au bal de l'école, j'allais enfiler la robe, elle m'allait comme un gant je vis Léa essayer la sienne elle était tellement belle dans sa robe, je décidais de lire le mot qui accompagnait cette robe...

"voila je le fais pour toi, car tu es si belle, ses robes vous irons à merveille j'en suis sur, je voulais que tu sache que je ne t'ai pas laisser tombée, je serais la à ton concert et pour tes 33 ans!! je tiens beaucoup à toi jude!!!
Amoureusement ton smith!!!!"


euh bizarre comment est ce qu'il sait que je prends 33 ans vraiment bizarre cette histoire, il faut que je vois sa avec lui!!!! et quel est ce truc qu'il doit régler avant!!!! vraiment bizarre!!! je le découvrirais bien!!! j'appelais sadie

« sadie c'est moi !!! comment vas tu? »
« c'est plutôt à toi qu'il faut poser la question tite sœur? »
« ba moi sa va impeccable!!! tu sais pas smith nous à fait livrer des robes!!! »
« non arrête je meurs de jalousie, j'espère qu'elles sont sublime ces robes? »
« tu te rappelle du bal du lycée? »
« oui tu étais magnifique ce jour la tom a toujours eut beaucoup de goût en matière de robe... et le reste aussi bien sur!!! mais qu'elle est le rapport??? »
« et bien c'est exactement la même robe!!! c'est bizarre !!! »
« non tu me fais marcher!!! »
« au faite sadie ça fait combien de temps que tu n'as pas revue tom? »
« et bien....euh....je sais pas !!!! »
« ah ok aussi longtemps que sa!!! »
« eh ouais...euh je te laisse faut que je me prépare pour ce soir!!! »
« ok mais j'ai la vague impression que tu me cache quelque chose!!! »
« moi pfff tite sœur arrête de te faire des idées!!! je t'aime très fort et surtout bon courage pour ce soir!!! »
« merci grande sœur moi aussi je t'aime!!! »

je raccrocha mon téléphone, Léa me demanda de la maquiller car elle avait rencontré u charmant garçon au latino je la questionnais sur ce jeune homme

« alors ma puce tu pense à ton prince charmant du latino? »
« maman!!!! »
« quoi tu es ma fille j'ai le droit de savoir non?? »
« tu n'es pas marrante, je vais avoir 17 ans !!! »
« oui et j'ai le droit d'avoir un peu de détail sur ta vie !! »
« alors répond à une question !!! »
« ok !! vas y je t'écoute!! »
« ok alors attend je réfléchis!!! »
« autant de temps pour réfléchir a une simple question !!! »
« non c'est bon alors !!!! je crois savoir que tu en pince pour ton producteur ce smith!!! alors voilà ma question si tu recroisais tommy comment réagirais tu?? »
« euh....je ne sais pas ma puce!!! je te le dit sincèrement!!! ton père je l'ai tellement aimé et je sais pas j'en sais rien c'est d'un compliqué »
« non je te comprend ton cœur est partagé en deux mais je te fais confiance je sais que tu ne referas jamais la même erreur deux fois!!!! »
« merci mon ange !!! voilà tu peux aller te regarder dans la glace tu es magnifique!!! »
« maman!!! si j'avais su que tu maquillais comme ça je te l'aurais déjà demander depuis très longtemps!!! »
« merci ma puce dis moi je vais y aller tu viens avec moi je vais me coiffer la bas!!! »
« oui je viens avec toi!!! quel question!!! »
« en route alors!!! »

nous partions toutes les deux en direction du latino je me garais derrière!! chris nous attendait, je lui dit bonjour, Léa fit de même, heureusement ce n'était pas lui son amoureux, j'ai eu très peur sur le coup s'est quand même son demi frère!!!! enfin je me coiffa, ma fille était resté avec chris, et son copain!! j'entendis beaucoup de bruit la haut je commença à speeder pour être prête a temps!! j'entendis frapper....

« oui c'est ouvert!!! »
« bonsoir, mademoiselle harrisson de retour ici et même pas un coup de file??? »
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:09

voila la derniere pour se soir bonne lecture les filles!!!

chapitre 11


« speed !!!!!!! comment je suis trop heureuse!!!! comment vas tu?? »
il me serra très fort dans ses bras...
« je suis très heureux de te revoir harrisson!!! tu m'as énormément manqué tu sais!! »
« et mais toi aussi!!! qu'est ce que tu deviens?? »
« et bien la routine je fais un peu moins le con qu'avant mais je le suis toujours autant » il éclata de rire...
« et toi ta petite vie harrisson?? comment sa se passe avec alexis? »
« ah alexis est décédé!!! »
« ah mince décidément je ne fais que des gaffes, toute mes condoléances!!! »
« oh non t'inquiète pas pour moi sa va... »
« c'est vrai que ce n'était pas la belle vie avec lui!! tu en as bavé quand même!!! c'était pas lui qu'il aurait fallu que tu choisisse mis bon je ne suis pas venue pour te faire la morale??? et ta petite princesse elle est la ce soir?? »
« bien sur qu'elle est la je ne la laisserais pas de si tôt, enfin sa grandit, elle va bientôt avoir 17 ans.... »
« ah ba effectivement !!! tu te rappelle à son age comment tu étais!!! »
« ohhhhh que oui !!! je me rappelle aussi de toute ses choses qu'on à faite ensemble!!!! et si je n'étais pas tombé enceinte et si j'étais rester avec tommy, et si et si!!!! »
« oui comme on dit avec des si on pourrait refaire le monde »
« oui et toi avec karma sa va?? »
« ne m'en parle pas !!! elle et moi c'est fini depuis très longtemps si j'avais su je t'aurais écouté harrisson tu as toujours été franche et je ne t'ai jamais écouté je ne suis qu'un sombre crétins!!!! »
« aller ne dit pas ce genre de chose je déteste sa moi je t'adore, tu sais ce que tu représente à mes yeux!!!! et ce soir tu vas prendre une guitare et tu m'accompagneras sur 2 chansons!!!! »
« euh la je pense que tu n'es pas sérieuse j'ai perdu la main jude et je ne connais pas tes chansons!!! »
« alors tiens tu as 30 min pour lire les partitions et choisir les 2 que tu feras avec moi!! »
« ah tu penses vraiment à tout tu es vraiment une chic fille harrisson je t'adore!!!! »
« le temps tourne speed aller jettes y un œil!!! »
« ok c'est partit »


je le regardais lire les partitions puis après les avoir étudié il me dit

« je choisit ces deux la!! »
« ok tu es prêt on y va?? »
« c'est partit »


nous arrivions dans la grande salle je vis smith avec chris, et Léa j'allais leur présenter speed, ils étaient tous enchantés de faire sa connaissance, tout le monde m'appelais, c'était fort après tout ce temps ou je ne suis pas remonté sur scène, le public me réclament ainsi, je mentais sur scène ils m'applaudirent tous sans exception, je pris donc ma guitare et commença à chanter ma première chanson, puis j'enchainais, et à un moment donné speed me rejoignit pour interpréter une chanson que j'adore, il prit le micro

« voilà tout d'abord bonsoir a tous »
« speeeeeeeeeeedddddd!!!!!!!!!! »
« je voudrais vous remercier de votre présence ici et de soutenir mon amie jude harrisson!!! cette chanson signifie beaucoup de chose pour elle et c'est avec joie que je vous présente Léa Harrisson qui interprètera cette chanson avec sa maman veuillez l'applaudir!!! »

tout le monde l'applaudissait, je l'embrassa, speed commença à jouer, je fis de même, Léa commença à chanter :

LEA :

"Je n'avais que cinq ou six ans
Je courais pieds nus dans les champs
Et la mer ne dansait que pour moi
Je savais le nom des bateaux
J'habitais parfois des châteaux
Que le temps creusait au bord de l'eau
Tu m'apprenais des chansons américaines
Tu me parlais des sirènes
Qui dorment à l'horizon

[Refrain] :TOUTE LES DEUX :
I was a young young girl
A little shy
I'got a sad sad song
To make you cry

MOI :
Moi je chantais pour te plaire
Tu voyais le monde à refaire
Et tous tes rêves d'enfant

Mais le monde un jour vous attire
Et vous donne envie de partir
Sans avoir eu le temps de grandir
Et quand la vie coule mes bateaux
Les nuits où s'écroulent mes châteaux
Le vent me ramène au bord de l'eau
Et tu me joues des chansons américaines
Je repense à tes sirènes
Et mes chagrins s'en vont

[Refrain]

LEA :
Moi je chantais pour te plaire
Y a toujours un monde à refaire
avec tout nos rêves d'enfant"

Et la le public avaient été submerger par cette chanson qu'ils en restèrent bouche bée...
La soirée continuait je fis une pose de 5 minutes. Smith s'approcha de moi alors que je parlais a speed....
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeLun 15 Déc - 18:48

CHAPITRE 12


« euh je m'excuse de vous déranger, tout les deux mais j'aimerais juste t'emprunter jude deux petite minute!!! »
speed « et bien si elle accepte oui bien sur!!! »
« ok smith !!! qu'as tu ? »
« je voulais m'excuser de mon comportement, mais rassure toi, je ne veux en aucun cas te faire souffrir!!! cette robe te vas à merveilles elle te plait?? »
« oui beaucoup !!!! je te remercie!!! mais elle me rappelle beaucoup trop de souvenir »
« comment sa?? elle est neuve!!! »
« oui je me doute smith!!! c'est que.... »
« tommy c'est sa?? »
« oui »
« ok j'ai compris tu me dis que tu m'aime mais ce n'est pas vrai, s'il revenait du jour au lendemains je suis sur que tu le choisirai lui, sa se voit !!! »

il commença à partir....
« non attend, je ne suis pas sur, je ne sais plus!!! »
il partit, je couru après lui..
« attend tu m'as promis de rester jusqu'au bout !!! »
« ah oui c'est vrai une promesse est une promesse!!! mais je prends l'avion bientôt, mon vol est a minuit donc désoler si je pars avant la fin du concert!!! »
« euh tu pars ou?? »
« qu'est ce que ça peut te faire jude!!!! il me semble que tu te venge sur moi!!! mais je ne suis pas tommy!!!! tu vois sa tu ne le comprends pas et moi qui croyait que tu étais sincère!!! pffff tu me dégoute!!!! j'espère que tu le retrouveras ton tommy Q !! »
« pourquoi es tu aussi méchant avec moi, je ressens quelque chose pour toi!!! tu e injuste!!! »
« oui c'est ça c'est encore moi celui qui est stupide!!! j'ai vraiment cru que tu m'aimais !!! mais maintenant je peux dire que se truc que tu ressens pour moi c'est de la pitié et non de l'amour donc je préfère m'en aller, don je te dis adieu maintenant, sache que je t'ai aimé moi !!! »
« embrasse moi!!! »
« non je ne peux pas!! »
« si aller s'il te plait!!! donne moi le baiser de ton adieu!!!! »
« désoler je le regretterais toute ma vie!!!! a un de c'est jour!!! »
« comme tu veux!!!! je te déteste!!! »

je pleurais à moitié,j'interprétais mes chansons une à une......speed vint me consoler puis il monta sur scène avec moi pour la dernière chanson je fis une dédicace quant je vis qu'il allait partir...
« non smith attend!!! c'est la dernière chanson tu n'as pas le droit de partir, tu as donné ta parole!!! alors chère public, il y a des fois ou je repense à ma vie ici, c'est un peu compliquer la prochaine chanson c'est quelqu'un qui m'a demander de la jouer ce soir, chris cette chanson, s'adresse à ton père qui n'est pas la aujourd'hui pour l'entendre!!! smith je m'excuse mais il me la demandé mais tu peux toujours l'écouter!!!! si tu sais tenir tes promesses bien sur!!... »
il commença à partir c'est à ce moment la que je fis signe à speed de commencer à jouer, il s'arrêta....je commençait à chanter

(ci dessous les paroles de la chanson en français, puis ci dessous la vidéo de cette chanson a regarder)


La neige tombe sur la ville
Blanc sur blanc
C'est la couleur de l'espoir
Dans une nuit impitoyable
Tu m'a embrassée dans les ruines
Péché sur péché
Maintenant je dois aimer tes lettres d'amours écrit sur ma peau

Je ne peux pas prendre les étoiles pour les lumières du centre ville

Si je disais que j'étais vraiment dévouée a toi
Mon cœur dirait amen
Mais je céderais a la froide caresse de 2 heure du matin
Si j'admets que je ne peut pas m'y habituer
Mon cœur va il encore se briser ?
Comme je tombe
Dans tes bras attendant 2 heure du matin

Quelqu'un écorche la musique
A travers les murs
Les sirènes s'entrelacent dans les rues
J'ai surement du manquer ton appel
Je ramasse ces nuits
Noir sur noir
Je sais ta voix comme la mienne, et sa donne libre court a mon cœur

Je ne peux pas prendre les étoiles pour les lumières du centre ville

Si je disais que j'étais vraiment dévoué a toi
Mon codeur dirait amen
Mais je céderais a la froide caresse de 2 heure du matin
Si j'admets que je ne peut pas m'y habituer
Mon cœur va il encore se briser ?
Comme je tombe
Dans tes bras attendant 2 heure du matin
Oooooh

Si je disais que j'étais vraiment dévouée a toi
Mon cœur dirait amen
Mais je céderais a la froide caresse de 2 heure du matin
Si j'admets que je ne peut pas m'y habituer
Mon cœur va il encore se briser ?
Comme je tombe
Dans tes bras attendant 2 heure du matin




et oui après avoir chanté cette magnifique chanson celle dont l'air était resté a jamais graver dans la tête à tommy, je regardais vers chris, il avait les larmes aux yeux...quand je me retourna je vis smith qui me regardais avec un drôle d'air... puis il partit, j'ai essayé de le rattraper pour savoir ce qu'il avait mais quand je vis l'heure, je me doutais qu'il devait être arrivé a l'aéroport....plus le temps de le rejoindre, il me reste son numéro..
« vous êtes bien sur la messagerie de smith laissez moi un message après le bip sonore!! »
« smith c'est jude j'ai vue le regard que tu m'as lancé quand tu es partis du latino!!! je voulais savoir ce qu'il signifiait pour toi!!! tu peux me rappeler si tu veux!!! non rappelle moi s'il te plait!!!je ne te le demande pas je te le dis j'ai besoin de toi s'il te plait rappel moi!! »

speed vint à m rencontre, il me posa tout un tas de questions, mais une m'interpela...

« as tu des nouvelles de quincy?? »
« euh......speed.... »
« quoi qu'est ce que j'ai dis encore!!! »
« tu ne t'es pas rendu compte que smith m'intéresse plus que lui!!! »
« Harrisson guérit de tommy Q, je n'y crois pas!!! tu te ment à toi même!!! »
« tu ne le connais pas il est si.. »
« si quoi j'ai discuter avec lui, il est pareil que tom jude réveille toi!!! »
« qu'est ce que tu essaye de me dire speed??? »
« rien laisse tombé jude!! finalement tu n'as pas changé tu sais!!! tu es rester l'adolescente que j'ai connu dans le passé!!! on ne peut pas avoir une conversation entre adulte!!! »
« mais qu'est ce qu'il t'arrive speed!!!! toi par contre tu as changé!!! D'accord je t'avoue que je pense toujours à tom mais j'ai rencontré smith et je crois....enfin...je sais pas.....je sais plus ou j'en suis!!! »
« ok voilà c'est ce que je voulait t'entendre dire, maintenant est ce que tu as eu de ses nouvelles??"
« non rien du tout, pas un appelle....rien du tout!!! speed je suis sur que qwest et sadie savent quelques chose, mais ils ne veulent pas que je sache!!!! »
« on va le découvrir un de ses jours t'inquiète je ne te laisserais pas tombée et puis, moi j'ai quelques doutes quand même!!! »
« ah oui et quel genre de doute??? »
« je me demande juste pourquoi est ce que smith s 'est retourner vers toi comme ça !!! je ne sais pas du tout ce qu'il lui a pris!!! »
« tout ce que je peux te dire c'est qu'il avait l'air de bien écouter cette chanson!!! »
« la question est pourquoi? »
« bonne question!! »

Léa vint nous interrompre, elle était fatiguée, je quittais donc tout le monde et dit à speed de ne pas oublier notre conversation, qu'on en reparlerait un peu plus tard!!!....
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 20:13

chapitre 13



2 mois plus tard, il s'en était passé des choses, smith ne m'avait pas redonné de nouvelle, après tout je m'y était faite, j'avais sortis mon album, j'en étais très fière...
Je ne pouvais plus sortir en boite ou faire un pas dehors sans que tout le monde me demande des nouvelles de quincy.... d'ailleurs je feuillète toujours cette album de photos qu'il m'avait offert, et je regarde en écoutant ma chanson préférer, cette chanson qu'il avait composer et chanter rien que pour moi!!!



je ne peux m'empêcher de l'écouter et de regarder cet album!!! je l'aime tellement!!! mais ou est-il si seulement je le savais!!! et son fils qui ne me dit rien je suis sur qu'il doit savoir... une fois je l'ai surpris au téléphone avec quelqu'un mais il parlait discrètement et regardait dans ma direction donc je pense qu'il est en contacte avec lui!!! si vous saviez à quel point je l'aime, smith à coter c'était pas pareil, il était la, il ressemblait étrangement à tom, donc voilà...
quelques mois plus tard, Léa m'annonçait qu'elle voulait partir tout un week-end avec ses amies, je n'ai pas le droit de l'en empêcher, à son age j'étais pareille et puis j'ai plutôt bien réussi, sauf c'est dernier temps, je ne me sentais pas très bien, j'avais des nausées cela m'inquiétais beaucoup, et si j'étais tombé enceinte de smith...je vais patienter encore un peu, mon téléphone sonna

« allo!!! »
« maman c'est moi!! dis moi j'ai besoin de la réponse aujourd'hui!! est ce que je paux partir avec mes amies?? »
« bien sur ma chérie!!! mais tu me laissera les coordonnées au cas ou ou il y aurait un problème!!! »
« s'il n'y a que sa, d'accord!!!!merci mille fois maman!!! je t'aime fort!!! »
« moi aussi je t'aime ma puce!!! »
« a toute à l'heure!!! »

quelques heures plus tard léa rentrait de l'école...

« sa va ma puce?? »
« oui impeccable!!! »
« vue ta tête tu as quelque chose a me dire n'est ce pas? »
« comment fais tu pour toujours savoir ce que je pense ou si je te cache quelque chose?? »
« j'avais l'habitude avec ton père!! tu sais tu lui ressemble beaucoup!!! »
« oui je sais tu me l'as déjà dit!!! »
« je te rappel que c'est toi qui m'a demandé!!! »
« oui je sais!! »
« alors dis moi? »
« ok si tu insiste!! je pars demain matin, et pendant une semaine!!! est ce que tu es d'accord?? »
« …..... »
« maman dis moi quelque chose!!!! »
« je ne sais pas si seulement.... »
« si seulement quoi?? »
« rien ma fille!!! »
« si ... tu voulais dire si seulement papa était la? »
« oui c'est sa si seulement il était la... »
« il te manque beaucoup.. »
« oui énormément.. »
« je le sais!! »
« comment le sais tu?? »
« maman je te connais quand même, tu écoute sans cesse la chanson qu'il t'a écrit et chanté!!! donc sa sa ne trompe pas tu sais, tu as le droit de me le dire...tu sais peut être qu'un jour il reviendra qui sait... »
« oui comme tu dis qui sait, sauf que je connais ton père comme je connais les inq doigts de ma main, s'il n'a pas pointé le bout de son nez depuis le temps c'est qu'il ne le fera jamais.... »
« tu ne peux pas dire se genre de chose!!! je sais qu'il reviendra ou alors je partirais à sa recherche, il a peut être des frères et sœurs ou ses parents habitent peut etre dans le coin qui sait??? »
« ok chéri je vais y réfléchir, il est tard va te coucher, sinon demain tu n'auras jamais le temps de préparer ta valise!!! »
« ok!! à tes ordres chef!!! je t'aime bonne nuit maman!!! »
« bonne nuit chérie fait de beaux rêves!! »

et si ma fille avait raison, je n'ai pas cherché plus loin que le bout de mon nez, je montais dans ma chambre, ma chambre de l'époque, Léa n'ai jamais entré dans cette chambre, il y a tellement de souvenir dans cette pièce, et moi je n'y avait pas remit les pieds non plus depuis que j'avais quitter la maison....

Les souvenirs revinrent....La première chose que je vis c'est son manteau en cuir qui était resté sur le coin de mon lit, ainsi que son pull, celui que je mettais dés que j'avais froid, ou encore un tee-shirt par si et un autre par la, et la je le revois en train de me chanter cette chanson que j'écoute tout le temps, alors encore une fois je m'arrête et ne bouge plus, je me souviens aussi de ce jours si fabuleux : Il devait être trois ou quatre heure du matin, nous rentrions de G-MAJOR, nous avions bien picoler, encore heureuse que j'habitais vraiment la porte à coter!!! nous avions fêter la finalisation de mon tout premier CD, qu'est ce que j'étais heureuse, quand nous avions franchis le seuil de la porte avec des éclats de rire, qu'on avaient réussi tout les deux à réveiller mes parents, ainsi que sadie et qwest, qui se demandaient se qu'était se bordel, quand je revois encore leur tête, j'en rigole encore d'ailleurs, enfin bref, je me souviens des paroles de mon père : « jude combien de verres as tu pris bon sang?? tommy montez vous coucher, la haut et veillez sur jude!!! » tom lui avait répondu « mais vous êtes sur?? » c'était la première fois que tom avait le droit de dormir prêt de moi dans ma chambre, ce jour la mon père était si heureux que je m'entende bien avec tommy qu'il avait donné sa bénédiction, puis après au fur et à mesure du temps j'étais folle de lui mais je voyais qu'il fessait du gringue à toute celle qui passait à coter de lui, brunes, blondes, rousses, même quand j'étais avec lui, rien ne le dérangeait, et un jour j'en ai eu marre il a fallu que sa s'arrête, et se jour la sa a été plus ou moins facile de le faire puisque je le surpris avec une autre fille....voila à présent vous savez pourquoi tommy Q n'a plus fait partit de ma vie......a part bien sur quand j'étais avec alexis il a bien essayé de me récupéré mais il n'a pas fait ce que je voulais qu'il fasse!!! il ne m'a pas prouver qu'il m'aimait....
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:47

CHAPITRE 14

Léa se réveilla, elle vit la porte de ma chambre ouverte, je dormais par terre avec le pull à tommy sur le dos, elle ne fit aucun bruit de peur de me réveiller, elle vit à coter de moi une liste de numéro et d'adresse, si léa partait en weekend ce n'était pas par hasard, c'était belle et bien pou retrouver son père car de me voir aussi triste elle ne le supportait pas donc comme destination, elle avait choisit la FRANCE....pourquoi la FRANCE elle doit savoir quelque chose, je ne sais pas le bruit qu'elle fit avec son téléphone me fit sursauter...

« mais que fais tu?? »
« maman j'ai bien le droit de noter un numéro de téléphone quand même!!! »
« ouais celui de ton père?? »
« écoute maman je m'en vais en FRANCE, aujourd'hui, on ne va pas se disputer quand même!!! »
« le numéro que tu as noté ce n'est pas le bon j'ai essayé hier soir, le numéro n'est plus en service!!! »
« ah, c'est tellement dommage!! j'ai vue aussi qu'il y a une adresse en France et pas loin de la ou je vais !!! maman est ce que tu peux me dire qui vit en France?? »
« ok !!un de tes oncles vit la bas, mais à l'époque, il ne s'entendait pas très bien avec ton père!! donc je ne pense pas qu'il soit allé le voir!!! »


Léa voulait tous savoir alors je lui expliquais que j'avais une petite idée...

Elle ne me questionna pas plus que sa sur ma petite idée, elle m'embrassa puis partit avec ses amies, j'avais une semaine toute entière à essayer de savoir ou est ce que tommy ce cachait et j'allais au studio désinfecté pour interroger....mince chris était partit avec Léa, bon alors j'allais aller affronter qwest lui doit vraiment savoir ou est tom...je pris ma douche et fonça à G-MAJOR..

A G MAJOR

qwest au téléphone : ah ok et quand compte tu revenir ici???
??? : j'en sais rien il me faut du temps qwest!!!
qwest : et qu'est ce que je fais moi hein??

A ce moment la ….TOC TOC

??? : je dérange ??
qwest qui était toujours au téléphone cria : JUDEEE !!!!!!
« a surpris, je tombe au mauvais moment peut être?? »

qwest « oui euh non euh deux seconde !!!»
??? : ne lui dit rien vieux, un jours peut être!! je reviendrais!!! »
qwest « mais attends non!!! »

qwest s'énerva et cria : ET MERDE!!! j'espère que tu as un truc d'urgent a me dire jude!!
« a mince il ou elle a raccrocher!!! je suis vraiment désolé qwest mais pour moi c'est urgent!!! »
« ok je t'écoute!! »
« ok ...hummm....tommy??? »
« quoi tommy?? »
« tu sais ou il est n'est ce pas? »
« je ne sais pas et même si je le savais tu n'en serais rien!!! okay!!! »
« ok mais je le serais un jours!! et je compte y arriver par tout les moyens!!! »
« que veux tu dire?? »
« ne t'inquiète pas pour moi je vais faire mes recherche et même si je le retrouve pas il reviendra et sa j'en suis sur!!! »
« jude arrête un peu ne rêve pas trop!!! »
« je sais qu'il reviendra et puis cache un peu ta stupéfaction au téléphone!! je sais que s'était tom que tu avais en ligne!!! »
« mais pas du tout c'était smith!!! tu commence à ….. »
« a quoi!!! dérailler.?? »
« non écoute on arrête de parler de lui, s'il te plait? »
« ok alors je n'ai rien a faire dans ton studio !!! bye!!! »

je partie en furie sadie tenta de m'arrêter, mais j'avais des choses très importante à faire, j'appelais speed

« allo speed, c'est moi!!! sa va?? »
« oui bien et toi?? »
« écoute j'ai un petit service à te demander !! »
« oui je t'écoute... »
« tu te souviens de darius?? »
« ba oui!!! »
« bon euh as tu son numéro?? »
« pourquoi faire?? pourquoi tu vas pas le voir directement? »
« ba je ne sais pas ou il est!!! »
« ah ok ba tu passes me prendre et tu m'expliqueras tout sa je t'indiquerais ou il se trouve !!! »
« ok j'arrive!! a tout de suite!!! »
« euh jude !! c'est pour tom ??? »
« oui!!! j'arrive!! »
« ok »


je partie chercher speed qui m'indiqua ou se trouvait darius, il avait ouvert une station de radio cool, je n'aurais pas à chercher bien loin, je l'avais la solution!!!

arrivés à la station de radio darius était en ligne j'écoutais ce qu'il racontait, tout tournait autour de la musique....puis il me vit, il mit fin à sa conversation... balança une musique pour marquer une pause...

« jude!!! je ne croyais pas ton retour!!! que fais tu ici?? »
« darius contente de te revoir moi aussi !!! c'est une longue histoire, m'enfin je peux faire court!!! »
« alors vas y j'ai tout mon temps!!! »
« pour faire court alexis est......décédé.....il voulait être enterrer ici!!! donc voilà!!! »
« ok!!! euh toute mes condoléances, je suis désolé de.... »
« tu n'es pas désolé darius!!! tu ne l'aimais pas!!! je me trompe?? »
« non tu as raison, il t'avait interdit de chanter jude!!!! comment tu as pu l'écouter!!! tom lui il était bien!!! »
« tom par si!!!! tom par là!!!! mais arrête darius a l'époque toi même tu sais qu'il n'était pas sérieux !!! et en parlant de tom tu ne sais pas ou il est?? par hasard!!! »
« non pas du tout!!! »
« tout le monde parle de lui, mais personne ne sait ou il est!!! vous me prenez pour qui à la fin !!! c'est moi jude!!! je n'ai pas changé toujours la même!!! alors tu sais ou il est?? »
« je te le répète jude j'en ai aucune idée!!! »
« ok t'énerve pas !!! »
« tu reste combien de temps?? »
« je voulais te demander si tu veux on peux faire une interview sur moi a la radio et en échange je voudrais passer un message à quelqu'un en particulier et chanter une chanson si c'est possible bien sur??? »
« tu me rends très heureux!! je suis d'accord »
« bon alors quand tu veux!! mais pas d'entour loupe!! »
« marcher conclue!!!
»

j'allais m'asseoir, je ne pensais pas que mes fans se posaient autant de question sur moi, du genre « jude pourquoi avez vous quitté la musique??? est ce à cause de tommy Q??? » enfin bref y'en avait que pour tommy, mais bon je répondais aux questions, je disais la vérité... puis vint le moment ou je devais clôturer cette interview alors je pris le micro en main et commença à parler....


je ne sais plus si je l'ai preciser mais jude n'est pas enceinte fausse alerte!!
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:28

CHAPITRE 15


« euh !!! voilà!! je...je voudrais...le but de cette interview s'était non seulement pour donner de mes nouvelles à mes fans mais aussi pour te faire savoir combien tu manque à vie, j'ai tellement de chose à te dire, pourquoi tu n'es pas là?? ou es-tu?? cette chanson est pour toi!! tu la reconnaitra, mes fans ne la connaisse pas il n'y a que toi qui connaisse cette chanson!!! tu la écrite et aujourd'hui je te la chante....


Passe mes yeux bien trop bleus pour être honnêtes
Oublie mes façons d’homme des bois
Reste sourde aux bruits de guerre et de conquête
Tout ça, c’est pas moi

Passe mes deux mains gauches et ma drôle de tête
Les cailloux qui roulent dans ma voix
Ne crains pas mes coups de sang, ni mes tempêtes
Tout ça, c’est pas moi

Et toi, n’en reste pas là
J’ai des caresses à rendre, des miels à donner
Ô toi, cherche au fond de moi
J’ai des amours en cendre, prêtes à rebrûler
Viens me chercher

Passe les rumeurs et les mots de trottoirs
Fausse réputation, faux passé
Les amoureux naissent quand nait leur histoire
Alors tout, tout peut changer

Tout peut changer
Alors viens me chercher

Et toi, n’en reste pas là
J’ai des caresses à rendre, des miels à donner
Ô toi, va plus loin que ça
J’ai des amours en cendre, prêtes à rebrûler
Viens me chercher

Passe mes yeux bien trop bleus pour être honnêtes
Oublie mes façons d’homme des bois
Reste sourde aux bruits de guerre et de conquête
Tout ça, c’est pas moi

C’est pas moi
Alors viens me chercher
Viens me chercher
Tu sais tout peut changer, tout peut changer
Alors viens me chercher...toi
Toi viens me chercher


non loin de la un homme écoutait la radio, une sensation de douleur atroce au visage et aux bras, et son cœur, son cœur, il était en train de souffrir, souffrir de tout ces souvenirs qui lui revenait un à un, pourquoi cette chanson le fessait-il souffrir ainsi?? tant de question mais aucune réponse il appela cette station de radio, mais j'étais déjà repartit, darius répondit il reconnu la voix de cet homme, toutefois il ne dit pas un mot et l'écouta attentivement, darius le questionna, il en savait beaucoup plus maintenant, il prendrait le vol de 6h00 demain matin pour rejoindre cet homme mystérieux....

en attendant, j'étais très distraite au volant, speed me fit sortir de mes pensées...

« jude qu'y a t-il?? tu veux nous tuer ou quoi?? »
« aaaah!!!!! mais speed tu vas me faire avoir une crise cardiaque!! »
« et bien concentre toi sur la route, tu l'aime plus que tout n'est ce pas je te connais harrisson, je te rappelle que toi et moi on est sortit ensemble!!! »
« oui je l'aime plus que tout!! pourquoi il est partit??? »
« je ne sais pas peut être de peur de souffrir à nouveau!!! »
« comment ça ?? speed tu en sais plus sur tommy que tout les autres ou bien ils en savent autant que toi et ne disent rien!!! »
« ok je vais être sincère avec toi, quand tu es partis d'ici pour aller la-bas tommy, à regretter son choix!!! elle et pas toi !!! pourquoi me diras tu ?? car elle était enceinte, et oui harrisson tu lui aurais dit que tu attendais son enfant il serait rester avec toi!!! tu vois on a beaucoup parler tout les deux!!! je lui avait dit qu'importe le choix que toi tu feras tu l'aimerais toujours et que si tu choisissais alexis c'était parce que tu ne lui avait pas pardonner de t'avoir tromper avec cette fille!!! il avait compris seulement tu es partis avec le mauvais garçon, et sa il ne la pas vraiment supporter, il a fait avec, puis vint la naissance de chris ce jour si particulier il grêlait, il arriva à la maternité tout se passait très bien, quand soudain, sa bien aimée faible et épuisée à fait une hémorragie, ils n'ont pas pu la sauver, tom venait de perdre la deuxième femme de sa vie, il ne lui restait plus que chris, il le reconnu aussitôt, il partit de l'Hospital, quelques années après il eut un terrible accident et depuis ce jour, on ne la plus jamais revu !!! »
« oh mon dieu et personne ne m'a rien dit!!! tout le monde avait mon numéro mais personne n'a lever le petit doigt !!! et sadie et qwest le savaient?? »
« j'espère qu'ils ne m'en voudront pas pour se que je t'ai raconté »
« mais pourquoi ?? » dis je en pleurant
« ils voulaient te protéger!!! »
« écoute laisse tombé je te dépose je rentre chez moi!!! je suis pas bien la!!! »
« ok désolé de rien t'avoir dit avant mais je ne voulais pas te faire de mal!!! je t'adore a la prochaine harrisson!! »
« ouais a la prochaine speed!!! »

j'étais mal d'avoir appris sa et sadie qui ne m'a rien dit mais pourquoi ils ont pas le droit de me cacher une chose pareille!!!
je rentrais chez moi j'en avait marre!!! marre de courir après un fantôme!!! enfin je me couchais, je m'endormis aussitôt !!!

Le lendemain, je décidais de retourner voir darius, mais a ma grande surprise la station de radio était fermé, je me demande pourquoi est-ce que darius à fermé!! mais bon peut être le serais-je au moment voulu...
je décidais d'aller voir sadie, il fallait que j'en sache plus...
Arrivée là-bas, je vis sadie au téléphone, je m'approchais, j'ai juste entendue « faut que je te laisse bisous.. »
je me demande bien avec qui elle était au téléphone, je voyais qu'elle était bizarre je la questionnais..

« tu as entendu une mauvaise nouvelle sadie?? »
« euh non pourquoi?? »
« je sais pas tu as une de c'est tête!!! »
« sa fais plaisir venant de sa frangine!! »
« il y'a pas de quoi!!! y'a beaucoup de chose qui ont changé ici!!! »
« de quoi parle tu??? »
« de quoi je parle, depuis que je suis revenu, tu n'es plus la sœur que j'ai laisser!!! tu es différente, tu es toi mais différente, tu ne me parle plus comme autre fois, chaque fois que tu es au téléphone j'ai l'impression de te dérangé, tu me cache des choses sans arrêt, je le sens, mais pourquoi sadie? Pourquoi? Et surtout que me cache tu ainsi? Je ne comprend rien!! tommy disparaît!!! personne ne sait ou il est!! ensuite tout le monde se cache au téléphone, sans compter smith qui disparaît aussi!!! tout sa est vraiment très louche, alors s'il te plait pour l'amour de dieu, dis moi ce qu'il se passe ici!!! s'il te plait!!... »
« je ne sais quoi te répondre nous n'en savons pas plus que toi jude... »
« non sadie je ne te crois pas!!! »
« comment !!! »
« je ne te crois pas tommy a eut un accident et tu ne voulais pas que je le sache c'est sa?? »
« qui?? »
« qui!!!! c'est tout ce qui t'intéresse?? qui!!! et au faite tu voulais me l'annoncer quand?? car depuis que je suis arrivé je le cherche partout, vous m'encouragez à le faire!!! »
« écoute ce n'est pas facile à dire!! mais effectivement tommy à eut un accident de voiture, on ne sait rien de plus, les pompiers on rien retrouver jude!!! »


je me mis a eclater en sanglot.....
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:10

CHAPITRE 16


« tu veux dire que tom est ….. »

qwest arriva...

« non je refuse que l'une d'entre vous disent se genre de chose pour moi les pompiers non rien retrouver donc sa voudrait dire qu'il est surement encore en vie, en tout cas j'y crois moi et vous devriez en faire autant, jude smith est partit mais on a un album a faire!!! dans le studio s'il te plait et chante !!! »
« oui sa va calme toi qwest!!! »
« ok excuse moi!! »
« je préfère sa!!! »
« allez au boulot »

je chantais c'est ce qu'il voulait que je fasse alors c'est se que je fis mais tommy étant graver dans ma tête je ne savais plus ou j'en étais smith, tommy, alexis, pfff tant de prénom, mais finalement plus aucun visage!!!

je me souviens de ta bouche
de tes mains qui me touches
je n'l'oublirai jamais
tout ces petits mots a l'oreille
tes phrases sans pareils
tu me manque tu sait!!

mais je serai resté forte
je te fait la promesse
de ne pas refermer la porte
et si tu revenais
je jouerai pour toi cette mélodie qui me rapelle
que..tu m'aime et que.. tu reviendras

refrain:
ou que tu soit je n't'oublirai pas
même si t'es loin tu restera toujours en moi
un jour je sais qu'on se retrouvera
dans une autre vie on se rejoindra

tu savais me faire rire
garder le meilleur du pire
sans jamais succomber
et tu fredonné même en me disant ''je t'aime'' combien je comptais
mais un jour sans prévenir
tu n'est pas rentré
et sans jamais revenir
pourtant j'ai tout essayé
pour te retrouver
en attendant un appel
qui..m'dirais que tu va bien et que je t'ai manqué

si seulement tu pouvais revenir
j'ai besoin de toi
et que deviendra mon avenir
si tu n'est pas la
je voudrai tant revoir ton sourire rempli de joie
car moi je t'aimai a en mourir...

mes larmes coulaient le long de mon visage qwest décida de venir me parler....

« c'est tom c'est ça, ça te tracasse beaucoup cette histoire?? »
« oui plein de questions a son sujet mais.... »
« mais quoi tu peux me les poser j'y répondrais... »
« ok !! alors tout d'abord chris, il est au courant n'est ce pas? »
« euh pas de toute l'histoire!!! que sais tu?? »
« que sa copine est décédé d'une hémorragie après l'accouchement, qu'il a beaucoup souffert notamment à cause de moi, et qu'il la choisit elle parce qu'elle était enceinte, et que quelques années plus tard il à eut se terrible accident... »
« ok alors une chose que tu dois savoir : pour tout oublier il était saoul tout les jours, il ne pouvait plus rien faire et il en était arrivé au point de se droguer jude, il est vraiment tomber très bas, malheureusement il avait que ton nom dans la bouche et son fils commençait a en avoir marre d'entendre tout les jours jude reviens!!! pourquoi tu es partis !! je t'aime etc...et un jours chris lui fit une remarque désagréable il lui dit puisque tu l'aime tant ta jude pourquoi tu ne vas pas la chercher!!! et ce jour la tom à eut se terrible accident!!! »
« oh mon dieu »
dis je en pleurant « oh mon dieu mais alors c'est à cause de moi tout ça je comprend pourquoi chris a mal réagit quand je suis allé au latino!! »
« oui des choses doivent s'éclaircirent pour toi maintenant, mais dans tout sa, on n'a aucune idée ou il est, ce qu'il est devenu, j'ai interdit des funérailles puisqu'aucun corps n'a été retrouvé...à présent si tu as d'autre question!!! »
« en faite j'étais en train de réfléchir j'ai fait une interview pour darius ya pas longtemps, j'ai chanté une chanson que tom me chantait tout le temps autrefois »
« oui je t'ai entendu!!! »
« et je me demandais pourquoi darius avait fermer sa radio, il est au courant n'est ce pas?? »
« normalement il n'en sait pas plus que nous!!! je sais pas du tout!! »
« il va me le payer très cher s'il est au courant. »
Revenir en haut Aller en bas
judeharrisson
Fan completement accro
Fan completement accro
judeharrisson


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 39
Localisation : seine maritime, le havre
Emploi : secrétaire de gestion
Date d'inscription : 21/11/2007

un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitimeMar 30 Déc - 12:04

chapitre 17

petit chapitre mais vous allez adoré car vous en apprendrez de plus en plus!!!




quelques part en France

??? : « sa va? »
???? « non pas trop, j'ai super mal et j'ai des images sans cesse qui me revienne!! je crois que j'ai la mémoire qui flanche un peu!!!»
???« des images de qui?? »
???? « cette fille qui chante, qui rit aux éclats!! et qui es tu toi?? comment on se connait?? pourquoi tu es la?? »
??? "ou la la sa fait un max de question ça!! »
???? « donne moi les réponses?? »
??? « ok je m'appelle darius milles, tu as téléphoné à ma radio après cette chanson, tu étais l'un de mes producteurs de musique, oui tu étais chanteur, puis tu es devenu producteur, tu avais rencontré une femme.. »
???? « celle de la radio?? »
darius : « voilà exactement tu t'appelles tommy, et sa fait plaisir de te revoir vieux, après tout se temps!!! »
tommy « ok combien de temps?? qwest va bien?? »
« hummm !!! longtemps pour te dire que ton fils à 17 ans!!! et qwest tu te souviens de lui??»
« pardon!!! aussi longtemps!! oui je parle avec qwest au téléphone!!»
« ok ton fils te ressemble beaucoup »
« mince alors et dis moi on peut retourner la bas?? »
« il vaut mieux attendre encore un peu, tu es encore fragile et ta mémoire ne reviens pas vraiment plus que sa!!! de plus jude est revenu tom!!! »
« jude !!! oui dis moi est elle aussi jolie que dans mes souvenirs?? »
« ohhhh oui et bien plus que tu ne le crois!! »
« mais avant de la revoir il faut qu'on parle de beaucoup de chose tommy!!! de jude, de ton fils et de toute ta vie précédente, je veux tout te raconter, et j'ai pris quelques photos aussi pour que tu vois qui sont tes ami(e)s ou ennemi(e)s... »
« c'est vraiment gentil de ta part darius de faire ça pour moi!!! merci infiniment!!! j'ai hâte de voir la femme que j'aime le plus au monde!!! »


sur ses belles paroles darius raconta dans les moindre détails sa vie passée, celle ou tommy était un salaud avec les filles, et notamment l'histoire ou tom a tromper jude pour finalement partir avec la mère de son fils, puis l'histoire de l'accouchement, puis aussi l'accident, puis le mariage de jude et alexis!!!! il lui raconta tout ça!! sans plus attendre tommy recommençait à y voir plus claire, et a savoir que le jour de l'accident il s'était engueuler avec chris, à propos de jude, et qu'il avait bu énormément, puis il avait pris beaucoup de drogue, mélange des deux, c'est pas très clair, mais s'est pour ça qu'il avait fuit, il aurait fait de la prison s'il serait resté!!! tout redevenait très clair!!!

quelques jours plus tard, darius repris l'avion pour revenir à toronto, il n'était pas seul....

dans l'entre faite léa était rentré de vacance, tout de suite elle se jeta à mon cou

« tu ma manqué maman!! »
« a moi aussi tu m'as énormément manqué!!! »
« alors qu'as tu fais pendant mon séjour!!! »
« j'ai essayer de trouver ton père!! hélas rien pour le moment!!! »
« ok c'est pas grave il viendra le jour ou on ne le cherchera plus!!!moi j'ai pas essayer de le retrouver mais j'ai appris que chris était en quelques sorte mon demi frère c'est vrai maman?? »
« oui tu as raison c'est bien ton demi frère!!! on va faire les magasins!!! »
« yesssss!!! »


nous partions toute les deux en direction du centre ville pour dévalisé les magasins!!! t-shirt, débardeur, haut sexy, en passant par des jupes, des robes, des pantalons taille basse, des panta-court, tout y passait, les ceintures, tout les accessoires nécessaire!!!

nous nous arrêtâmes pour prendre un café, j'expliquai à Léa que c'était ici que je prenais mon café avec tommy, d'ailleurs, il m'a semblé l'avoir vue...

« léa reste la je reviens »

je partis en courant, dans la direction ou j'avais vue tom, mais finalement j'avais peut être rêvé....Une fois de plus, je repartais en direction de léa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un retour au bercaille!!! Empty
MessageSujet: Re: un retour au bercaille!!!   un retour au bercaille!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un retour au bercaille!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comm's "un retour au bercaille!!! "
» De retour
» De retour!
» Retour à Toronto
» retour dans le passé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: