Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Birthday Reflection

Aller en bas 
+21
zazoura14
manari
marionrose*sister<3
nora21
parker182
loudie
Anne-Cha
chouchou29
jude harisson
'~dia~'
misskikinette
Jude-Tommy
LouLou
Babounne
lynn
Seventeen_life
Jailla
Violaine
Deline
fandinstantstar
sacha
25 participants
AuteurMessage
sacha
Fan completement accro
Fan completement accro
sacha


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 37
Localisation : coincée entre vie réelle et vie révée
Date d'inscription : 28/04/2008

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:26

je viens de voir que Alexz a posté un nouveau message sur son myspace à propos de son anniversaire
le voici :

Hello my friends,

It was my birthday yesterday. I’m frustrated. I’m in a situation that I cannot control – for the meantime. It won’t be forever, but it certainly feels powerless today. I have completed an album that represents me and everything I love about music. It represents why I do this. I signed with a major label to help distribute this music and it has been a longer road than ever expected. Unfortunately, this affects me in a deep way because I want to share this music so badly. The waiting is hard and wears heavy on my heart.

On a good day, I feel incredibly blessed. On a bad day, I’m stuck between a rock and a hard place.

Autumn feels like a time of reflection. It’s been a year of learning curves but I do have a new understanding of how strong I am. I realize now, in the music business and in the business of life, so much it out of our control.

That’s where faith takes over for me.

Since so much is out of our control, I’ve looked at it as a challenge. To have your own voice is not the easiest road to take, but it’s what I choose. When reflecting back on our lives, the most important thing above anything else will be – “I did it my way” – Thanks Frank.

Love Alexz

Edit By Jude-Tommy :

Merci pour la traduction Gwen Wink

Si certains sont intéréssé par la traduction :

Bonjour les amis !

Hier c'était mon anniversaire. Je suis frustrée. Je suis dans une situation que je ne peux pas contrôler - pour le moment. Cet état ne durera pas, mais je me sens impuissante aujourd'hui. J'ai terminé un album qui me représente moi et tout ce que j'aime dans la musique. Il représente la raison pour laquelle je fais ça. J'ai signé avec un grand label afin de m'aider à distribuer ma musique et ça a été une route plus que jamais attendue.

Malheuresement, ça m'affecte profondemment car j'ai tellement envie de partager cette musique. L'attente est difficile et lourde à porter dans mon coeur.

Dans les bons jours, je me sens incroyablement bénie. Dans les mauvais jours, je suis coincée entre le marteau et l'enclume.

L'automne semble être la saison des réflexions. Ca fait une année que je suis en apprentissage mais j'ai vraiment une nouvelle approche de ma force. Je me rends compte maitenant que, dans le business de la musique ou dans la vie, tellement de choses sont hors de control.

C'est là que la foi prend le dessus.

Puisque tellement de choses sont hors de ma portée, je les considère comme un challenge. Faire entendre ta propre voix n'est pas la route la plus facile à emprunter, mais c'est celle que j'ai choisi. Quand on fera un retour en arrière sur nos vies, la chose la plus importante parmis toutes sera : 'Je l'ai fait à ma façon' - Merci Frank.

Love Alexz
Revenir en haut Aller en bas
fandinstantstar
Fan timide
Fan timide
fandinstantstar


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 32
Localisation : somewhere in my world
Date d'inscription : 21/10/2006

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:38

J'adore quand Alexz nous écrit des blogs Smile Mais j'avoue avoir eu un peu peur au début en le lisant quand elle disait 'Je suis frustrée' 'Je suis dans une situation que je ne peux pas controler' ... Pendant un instant j'ai cru qu'elle allait nous dire qu'elle abandonnait tout ! Shocked Mdr en tout cas j'ai trouvé son message très émouvant !


Si certains sont intéréssé par la traduction :

Bonjour les amis !

Hier c'était mon anniversaire. Je suis frustrée. Je suis dans une situation que je ne peux pas contrôler - pour le moment. Cet état ne durera pas, mais je me sens impuissante aujourd'hui. J'ai terminé un album qui me représente moi et tout ce que j'aime dans la musique. Il représente la raison pour laquelle je fais ça. J'ai signé avec un grand label afin de m'aider à distribuer ma musique et ça a été une route plus que jamais attendue.

Malheuresement, ça m'affecte profondemment car j'ai tellement envie de partager cette musique. L'attente est difficile et lourde à porter dans mon coeur.

Dans les bons jours, je me sens incroyablement bénie. Dans les mauvais jours, je suis coincée entre le marteau et l'enclume.

L'automne semble être la saison des réflexions. Ca fait une année que je suis en apprentissage mais j'ai vraiment une nouvelle approche de ma force. Je me rends compte maitenant que, dans le business de la musique ou dans la vie, tellement de choses sont hors de control.

C'est là que la foi prend le dessus.

Puisque tellement de choses sont hors de ma portée, je les considère comme un challenge. Faire entendre ta propre voix n'est pas la route la plus facile à emprunter, mais c'est celle que j'ai choisi. Quand on fera un retour en arrière sur nos vies, la chose la plus importante parmis toutes sera : 'Je l'ai fait à ma façon' - Merci Frank.

Love Alexz
Revenir en haut Aller en bas
http://sunshinealexz.free.fr
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:43

Merci pour le message et pour la traduction! Wink
J'aime bien sa façon de penser à notre Alexz...
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:44

Merci Sacha !!
Et merci pour la traduction aussi !
J'avoue que j'avais eu aussi peur en lisant le début ! Heureusement que tout s'explique après !!
Revenir en haut Aller en bas
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:55

Merci les filles pour le message et la traduction!
C'est sympa que Alexz poste des messages comme ça pour ses fans!
Revenir en haut Aller en bas
Seventeen_life
Fan timide
Fan timide
Seventeen_life


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Chatellerault, Poitiers, 86
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/09/2008

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:11

Merci beaucoup pour le message et la traduction. J'avais déjà compris vite fait le message générl mais franchement j'avais la flemme de réfléchir davantage pour comprendre les détails lol

Ahlalala notre Alexz se fait philosophe!!
Revenir en haut Aller en bas
lynn
Fan timide
Fan timide
lynn


Féminin
Nombre de messages : 235
Age : 39
Emploi : aide soignante
Date d'inscription : 13/04/2007

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:35

merci pour le message et la traduction ça moi et l anglais sa fais 2
Revenir en haut Aller en bas
Babounne
Fan completement accro
Fan completement accro
Babounne


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2007

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:08

Merci Sacha pour le message ainsi Loulou pour la traduction!!!
Je trouve ça super de la part d'Alexz de nous faire partager ses sentiments à pour du temps qui passe en entendant la sortie de son album!!
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:18

Babounne a écrit:
Merci Sacha pour le message ainsi Loulou pour la traduction!!!
Je trouve ça super de la part d'Alexz de nous faire partager ses sentiments à pour du temps qui passe en entendant la sortie de son album!!

Mdr Babounne, merci, mais c'est pas moi qui est fais la traduction, je suis aussi une nullité en anglais ^^
Merci pour le message et la trad' !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:37

Merci Sacha et Gwen !
Allez Alexz, un peu de patiente, tu vas le voir sortir ton album! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:45

Merci pour ce message et la traduction les filles Very Happy
Je ne savais pas qu'Alexz était aussi philosophique Razz
Mais j'ai beaucoup aimé ce message ça prouve qu'elle prend vraiment à coeur cet album et ça c'est géniale Very Happy
Il n'y en a pas deux comme ellle Razz
Revenir en haut Aller en bas
'~dia~'
Fan completement accro
Fan completement accro
'~dia~'


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:30

Merci pour le message et la traduction !!! Very Happy Quelle impatiente cette alexz lol Heureusement elle n'a plus beaucoup à attendre son album va bientôt sortir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jude harisson
Fan timide
Fan timide
jude harisson


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : sain vigor d'ymonville
Date d'inscription : 29/06/2008

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:36

merci pour le message et la traduction en anglais j'ai presque rien compris
Revenir en haut Aller en bas
chouchou29
Fan timide
Fan timide
chouchou29


Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 34
Localisation : Finistère-sud 29
Emploi : apprenti toiletteuse
Date d'inscription : 06/09/2008

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:57

merci pour la traduction Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cha
V.I.P
V.I.P
Anne-Cha


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:08

Merci beaucoup pour le message et la traduction !

J'aime beaucoup son message même si c'est vrai qu'au début il m'a fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:13

Merci pour cette traduction... j'avoue que je n'avait pas tout compris... mais elle est tt aussi impatiente que nous de faire decouvrir son album a ses fan. C'est un grand challenge effectivement, hate de voir ce que sa donne toute cette année de travail.
Revenir en haut Aller en bas
parker182
Fan timide
Fan timide
parker182


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:35

Oh .. Elle a pas l'air super joyeuse notre Alexz ... Mais sa se comprend elle sa fait tellement longtemps qu'elle bosse sur son album, sa doit etre frustrant de ne pas pouvoir le faire entendre a tt le monde ... Et comme elle, j'ai hate j'ai hate !
Revenir en haut Aller en bas
nora21
Fan accompli
Fan accompli
nora21


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:30

Elle a l'air déprimé ! Merci pour la traduction =)
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:42

Merci pour le message et surtout la traduction
Notre Alexz avait visiblement pas le moral
Revenir en haut Aller en bas
manari
Fan completement accro
Fan completement accro
manari


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : sur mon lit un livre à la main ou entrain de voguer sur internet
Emploi : 1ère ES
Date d'inscription : 13/02/2008

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:49

ça n'avait pas l'air d'aller fort
mais la date doit approcher maintenant
merci pour le texte et la traduction surtout
Revenir en haut Aller en bas
zazoura14
Fan timide
Fan timide
zazoura14


Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 35
Localisation : calvados ( cabourg)
Emploi : étude "aide à domicile"
Date d'inscription : 13/11/2007

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:14

merci pour le message et la traduction sa fait plaisir d'avoir des ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Tiny
Fan timide
Fan timide
Tiny


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 32
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/10/2008

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:11

Merci pour le message !

Alexz a vraiment pas l'air bien surtout pour quelqu'un qui vient de finir son album , c'est bizarre .Enfin bon a lui passera quand sonalbum sera dans les bacs j'espére .
Revenir en haut Aller en bas
pris
Fan timide
Fan timide
pris


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 38
Date d'inscription : 29/12/2007

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:35

merci beaucoup pour la traduction.
C'est vraiement tres jolie ce qu'elle écrit tres profond surtout, j'arrive à ressentir ces craites concernant son album , j'espere que tout ira tres bien pour elle, et que l'on aura la chance d'avoir son album
Revenir en haut Aller en bas
dinemac84
Fan timide
Fan timide
dinemac84


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 39
Date d'inscription : 21/09/2007

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeVen 5 Déc - 16:12

merci pour la traduction sans elle
j'aurai seulement compris voir 1/3 de son message lol
Revenir en haut Aller en bas
***delaguitarealâme***
V.I.P
V.I.P
***delaguitarealâme***


Féminin
Nombre de messages : 1055
Age : 40
Localisation : Suisse
Emploi : Vendeuse mais musicienne dans l'âme
Date d'inscription : 18/11/2007

Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:26

c'est gentil à elle ne nous écrire...c'est touchant émouvant après tout on est là pour elle pour le meilleur comme le mauvais!tout lem onde à ses coups de blues y compris les artistes et je dirais meme surtout car les vrais artistes sont très sensible...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Birthday Reflection Empty
MessageSujet: Re: Birthday Reflection   Birthday Reflection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Birthday Reflection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Happy birthday!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Alexz Johnson 0o~~ :: News d'Alexz-
Sauter vers: