Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 "La témoin" By Jude-Tommy

Aller en bas 
AuteurMessage
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

"La témoin" By Jude-Tommy Empty
MessageSujet: "La témoin" By Jude-Tommy   "La témoin" By Jude-Tommy Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:30

La témoin


Prologue :


Il y a des souvenirs qu'on oublie pas.

"La témoin" By Jude-Tommy Normal21"La témoin" By Jude-Tommy Normal22
"La témoin" By Jude-Tommy Normal23"La témoin" By Jude-Tommy Dls_0310

Des souvenirs qui font battre votre coeur.

"La témoin" By Jude-Tommy Normal24"La témoin" By Jude-Tommy Normal25
"La témoin" By Jude-Tommy Normal26"La témoin" By Jude-Tommy 4022ev10

Et les souvenirs qui font mal.

"La témoin" By Jude-Tommy Mini_081012103208953988"La témoin" By Jude-Tommy Mini_081012103238950465
"La témoin" By Jude-Tommy Mini_081012103301682014"La témoin" By Jude-Tommy Mini_081012103315591135

4 ans que j'ai quitté Toronto, le Canada, mon chez-moi. 4 ans que je l'ai quitté, lui, obscession de mes souvenirs qui engorgent mes pensées.
Pourtant, au début, le choix me paraissait évident : La musique.
Elle me paraissait plus importante que toutes autre chose. Même plus importante que mon amour pour lui... Qui pourtant était immense.

Elle a prit le dessus. Comment ? La raison sans doute. Elle a bercé mon enfance, m'a donné envie de changer le monde, m'a donné le pouvoir d'aimer.
La musique... Une certitude. Du moins, ca l'était.
Plus aujourd'hui. Pourtant, côté musique tout va bien, plus que bien ! Le publique Europeen est très chaleureux.
Mais la raison est partie. Oui partie depuis que le coeur a parlé.

Ca peut paraitre dingue et pourtant... pas tant que ça.
Je croyais avoir tout pour être heureuse. J'avais 18 ans et voulais simplement être une rock star.

Aujourd'hui, à 22 ans, je n'ai jamais été aussi malheureuse...
Raison pour laquelle j'ai pris la décision de retourner à Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

"La témoin" By Jude-Tommy Empty
MessageSujet: Re: "La témoin" By Jude-Tommy   "La témoin" By Jude-Tommy Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:54

Chapitre 1 : Retour à Toronto


L'avion atterit, la tension monta peu à peu en moi.
Je sentit une affreuse sensation m'envahir. Sensation de peur qui me bouffait le ventre. Cette même peur qui m'avait envahit le jour de mon départ pour Londres. Peur de rater, de decevoir ce public qui m'attendait. Aujourd'hui cette peur lui était destiné. Qu'était-il devenu ? Qu'avait-il fait de sa vie ? Comment avait-il réagit à mon départ ?
4 ans que je ne l'avais ni vu, ni entendu. Silence radio. Sadie me tenait au courant, au début. Mais tout cela c'était estombé au bout d'un moment.

Hier, tout le monde me regardait partir... Aujourd'hui, personne n'était au courant de mon retour. Pas même Sadie. J'avais besoin de ce come-back. Tout me manquait... Il me manquait. Mais j'avais besoin de revenir seule... De le faire toute seule.

Sortie de l'aéroport, tout était blanc. Le mois de décembre était toujours aussi blanc à Toronto. Tout l'opposé de Londres où tout était humide et boueux à la même période.
J'enterpellais un taxi et y monta après avoir placé mes 3 bagages dans le coffre.
Le chauffeur eut l'air curieux. Il ne cessait de regarder dans son rétroviseur. Avait-il deviné ? Je n'eus pas le temps de me poser la question, il m'interrompit dans mes pensées.

Chauffeur : Vous êtes Jude Harisson, n'est ce pas ?

Je lui répondis d'un simple sourire.

A son tour il souria et démarra la conversation.

Chauffeur : Vous montrez enfin le bout du nez !
Chauffeur : Il était temps après 4 ans !
Chauffeur : Dites-moi que je suis le premier à l'apprendre !
Chauffeur : Je n'en reviens pas ! Jude Harisson dans mon taxi !

La plupart du temps, j'acquiesais sans grande conviction. Sa réaction fut tout ce dont j'avais espéré ne pas devoir vivre. Ses remarques m'étouffèrent. Je regardais par la fenêtre, nous étions dans le quartier Sud de Toronto.

Jude : Vous pouvez me déposer ici !
Chauffeur : Mais nous ne sommes pas encore arrivé !
Jude : J'ai envie de prendre l'air.
Chauffeur : Mais, vos bagages ?
Jude : Je me débrouillerai !

Il se tû. Enfin. Un léger sourire vainqueur se dessina sur mon visage. Je sortis, le paya et pris mes valises. Un sur le dos, et un dans chaque main. Un peu lourd, mais qu'importe ! Pour la première fois depuis 4 ans, je me sentais chez moi.

Après quelques minutes de marche, j'aperçûs mon chez-moi, la maison Harisson. J'inspira fort et me dirigea d'un pas décidé vers celle-ci.

"Toronto, me revoila !"
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

"La témoin" By Jude-Tommy Empty
MessageSujet: Re: "La témoin" By Jude-Tommy   "La témoin" By Jude-Tommy Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:50



Chapitre 2 : Retrouvailles





Je tournai la poignée de la porte d'entrée. Celle-ci était ouverte, Sadie était à la maison.
J'entrai et déposa mes valises sur le sol quand j'entendis des pas sur le plancher de l'étage.
Sadie apparût en haut des escaliers surprise et l'air fatiguée.

Sadie : Jude ?!

Je souris et m'avança vers les escaliers qu'elle dévala à grande vitesse.
Quand elle fût en bas des escaliers elle sauta dans mes bras et me serra fort contre elle.

Jude : Je suis si heureuse de te voir Sadie !

Sadie s'écarta et essuya les larmes qui bordaient ses yeux.

Sadie : Oh Jude je le suis également ! Tu m'as tellement manqué ! Huit mois sans te voir c'est tellement long !

Je souris à nouveau, Sadie se rendit finalement compte de la situation et me regarda d'un air interrogateur.

Jude : Je suis revenue à Toronto...

Sadie insista avec son regard.

Jude : Pour du bon...

Le visage de Sadie s'émerveilla tout d'un coup.

Sadie : Vraiment ?!
Jude : Oui !

Mon visage s'émerveilla à son tour comme si la décision de ce retour fût une évidence.

Elle me prit à nouveau dans ses bras. A cet instant mes yeux se bordèrent également de larmes tellement elle m'avait manqué.
Avoir Sadie auprès de moi m'avait toujours fait les plus grand bien. Se voir deux fois par an m'était devenu complètement insupportable. Aujourd'hui, la revoir et savoir qu'on ne se quitterai plus, me remplis de joie.

Jude : Alors ?! Où est-il ?!

Sadie s'écarta de moi, me regarda dans les yeux et me sourit.

Sadie : Il dort mais ça ne t'empêche pas de le voir.

Elle prit ma main et nous montâmes les escaliers.
Arrivées à l'étage, nous nous dirigeâmes vers la porte au fond du couloir.
Celle-ci était ornée de son prenom à la fois doux et spécial : « Nathanaël ».

Nous entrâmes tout en étant discret afin de ne pas le réveiller.
Il était là, dans son lit d'enfant. Il dormait tel un petit ange. Il était tellement beau et avait l'air tellement fragile.

Sadie l'avait bien décrit la dernière fois qu'elle était venue me rendre visite à Londres : Il était un beau mélange de ses parents.

Je lui fis un léger baiser sur le haut de sa tête et retournai auprès de Sadie qui attendait dans le couloir.

Jude : Il a tellement changé !
Sadie : Il a 3 ans !
Jude : 1 an que je ne l'avais plus vu ! Ce fût tellement long !

Sadie mit son bras autour de ma taille et me serra contre elle.

Sadie : Mais tu es de retour...

Elle me sourit, je souris également.

Sadie : Un café Harisson ?!

J'acquiesçai de la tête. J'étais tellement fatiguée du voyage que quasi aucune paroles ne sortaient de ma bouche.

Un café ! Idéal pour me réveiller et enfin pouvoir poser les questions concernant la cause de mon retour...
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

"La témoin" By Jude-Tommy Empty
MessageSujet: Re: "La témoin" By Jude-Tommy   "La témoin" By Jude-Tommy Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:24

Chapitre 3 : Je la reconnaitrais parmis 1000 !




8h. Comme tous les matins mon réveil sonne. La tentation de refermer les yeux persiste mais pas le temps de trainer. Je me lève, me dirige vers la salle de bain où une bonne douche froide s'impose.
Sortis de la douche, l'eau froide eut l'effet qu'elle dût avoir : Me voila prêt pour ma journée. Je m'habille en vitesse et dévale les escaliers afin d'atteindre la cuisine.
Le déjeuné etant déjà servit, je m'asseois et dévore les pancakes préparés.

9h. Il faut que j'y aille. J'attrape mes clés, prend ma veste et en route pour le studio.
Les bouchons de Toronto, comme tous les matins. Je patiente, m'impatiente. Après une demi heure dans les embouteillage, me voila arrivé.

L'envie de sortir me manque, Pourquoi?! L'habitude?! Peut-être... Mais j'opterai pour une autre raison. Stop Tom ! Arrêtes de penser et files travailler !
Je fais mon entrée dans G Magor, comme tous les matins. Sauf qu'il y a quelque chose d'inhabituel. L'ennuie des gens à fait place à la joie. Les vacances ne sont que dans deux semaines pourtant. Bref, passons !

Karma passe près de moi.
Karma : Bonjour Tom !
Je lui rends son bonjour, bien que cet énorme sourire me surprend.

Que se passe-t-il ?! Pff, encore une de ces nouvelles stars qui rejoint la société. Darius est le pro pour ce genre de contrat.

Arrivé devant le studio, je m'apprète à rentrer. Sauf que non, la main sur la poignée de la porte, je reste bouche bée. Je ne peux plus bouger.
Mon imagination me jouerait-elle des tours ? Pourtant cette voix...
Je lève le regard.
Impossible ! Non ! Impossible !
Mon coeur bat la chamade, mon souffle devient court. J'ai l'impression d'avoir le tournis.
Pourtant, l'évidence est là.
Cette tête blonde vue d'arrière, c'est bien elle.
Je la reconnaitrais parmis 1000 !
Impossible !

Soudain, elle bouge ! Non ! Pas maintenant ! Je ne peux pas l'affronter !
D'un coup, sans que je ne saches comment j'ai pu commander mes jambes, je suis dehors, sous la pluie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

"La témoin" By Jude-Tommy Empty
MessageSujet: Re: "La témoin" By Jude-Tommy   "La témoin" By Jude-Tommy Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:17

Chapitre 4 : Faire face

La pluie était froide, mon corps semblait sans vie. J'avais l'impression d'échapper à la réalité, de ne plus savoir qui j'étais et où je me trouvais. Elle avait changé ma vie, puis était partie. J'eus tellement de mal au début que je ne vivais plus, je survivais. Les mois étaient passés et j'avais essayé d'oublier. Essayer étant le maitre mot, car elle resterait à jamais dans un coin de ma tête. Aujourd'hui, j'étais passé à autre chose, et voila qu'elle revient. Elle ne peut pas se permettre ça, revenir après tout ce qu'elle m'a fait endurer.

Une voix me fit revenir à la réalité.

Kwest : Hey mec, qu'est ce que tu fais sous cette pluie ?

Je ne bougeais pas, ne pouvais plus bouger les lèvres. J'étais comme paralysé.

Kwest se mit à me contourner pour me regarder de plus près.

Kwest : Tu vas t'en remettre...

Il savait. Il savait ce qui me mettait dans cet état, il savait qu'elle était revenue. Tout d'un coup, mes yeux clignèrent.

Tom : Tu étais au courant ?

Kwest : Voyons Tom, ça fait deux jours qu'elle fait la une !

Tom : Je... Je... Je n'ai rien vu...

Kwest : Pourquoi te mettre dans un état pareil ? Elle est revenue, et alors ?! Je croyais que...

Tom : Tu ne sais rien Kwest ! Gardes tes paroles et fiches moi la paix !

Je le poussa avec mon bras et partit en direction du parking.

Tout mais pas ça bon sang ! Non ! Je devais me ressaisir. Elle avait décidé de me quitter, elle avait refuser de m'épouser. Je devais avancer et ne plus y penser. Pourquoi en faire tout un foin, alors que j'étais passé à autre chose, que quelqu'un d'autre partageais ma vie ?!

Je devais y faire face, et c'est ce que j'allais faire.

-------------------------------------------------------

Me revoila pour du bon, petite suite, mais le meilleur reste à venir ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
Contenu sponsorisé





"La témoin" By Jude-Tommy Empty
MessageSujet: Re: "La témoin" By Jude-Tommy   "La témoin" By Jude-Tommy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La témoin" By Jude-Tommy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Amour mortel" by Jude-Tommy
» "Relation Particuliere" By jude-tommy
» "L'amour au dessus de tout" by jude-tommy
» "L'un pour l'autre" by Jude-tommy
» Une fan fic à la jude-tommy "True love"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: