Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un lien inexplicable

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:32

Je ne possède ni instant star, ni les personnages.
Titre: Un lien inexplicable
Auteur: moi
Personnages principaux: Jude, Tommy, Sadie, Kwest, Stuart,Jaimie,Darius et quelques autres...

Alors voici ma nouvelle fic en espérant qu elle vous plaira

***************************************************************************************************************************************


Un lien Inexplicable

Episode 1


Jude Harrison avait Désormais 19 ans, elle avait enfin tout ce dont elle rêvait, un métier fabuleux, une famille merveilleuse, s'agrandissant grâce à une magnifique petite Fille Elisabeth, surnommée Lili. Elle était heureuse, du moins le plus possible, le père de sa fille, n'était pas présent pour prendre soin d'elles, les deux femmes de sa vie, malgré sa famille et sa renommée, Jude sentait un vide en elle.

Sadie : Hey, maman poule, je pense que Lili s'est réveillée!!

Jude : Elle ne pouvait pas attendre 8h?? dit elle tartine en pleine bouche.

Sadie : C'est un bébé!!!

Jude: Non, c'est vrai, je ne l'avais pas remarqué!! Elle doit tenir ça de sa marraine!!

Sadie: C'est vrai, l'avenir appartienne à ceux qui se lève tôt!! Aussi intelligente que moi!!

Jude poussant délicatement la porte vu ce petit être si fragile poussait d'horrible cris, c'était sûr, elle avait une voix aussi puissante que Sa mère:

Sadie : Par contre ça, elle le tient de toi!!

Jude : Bah alors mon amour déjà réveillé?!


Malgré son visage déformé par les pleurs et les grimaces, Lili restait tout de même magnifique, et une fois les pleurs passés, le son de sa voix raisonnait comme la plus belle au monde aux oreilles de Jude.

Sadie se trouvant derrière elle admirait une dernière fois cette image de bonheur avant de prendre la parole:


Sadie : Jude

Jude : Oui

Sadie : Il serait peut être temps que son père sans n’occupe un peu

Jude : Sadie tu sait très bien qu' il n’est pas prêt il n’a jamais était la même pendant ma grossesse et puis entre lui et moi rien n’est plus pareil

Sadie : Peut être mais c’est sa fille

Jude : (Enervé)Ecoute je ne veut pas laissé ma fille entre les mains d' homme qui n’est pas capable de sans occupé d’accord

Sadie : Ok j’ai rien dit

Tout d’un coup on sonna à la porte


**************************************************************************************************************************************

Alors quand pensé vous
Merci a toi ma petite Vampirella vous etre la et me corrigé mon mauvais français comme d'habitude que ferais je sans toi
A vos comms pour la suite


Dernière édition par marionrose le Mer 24 Sep - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:08

La suite
**************************************************************************************************************************************
Episode 2



Sadie : J'y vais

Jude : Merci

Sadie descendit les escaliers et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle ouvrit la porte

Sadie : Oh, quand on parle du loup, je parlais justement de toi!

???? : En mal je suppose

Sadie : Je vois que tu suppose très bien alors ces vacances?? En faite je m'en fout!! Mais sache que tu n'as manqué à personne, même pas à ta propre fille!!

Sadie laissa entré cette personne à contre cœur, et prévint Jude de son arrivée, qui elle se prépara à l'étage:

Jude : Désolé je faisais peur à voir!!

??? : tu es toujours belle!!

Jude : Merci! Pourquoi es tu ici??

Etrangement, cette question ne surprit personne, à savoir pourquoi, un père absent, qui n'est jamais là pour sa propre fille:

???? : Je suis venu prendre de tes nouvelles, pour savoir si demain tu pouvait venir travailler

Jude : Heu !!! Oui Darius veut bien que j’amène Lili avec moi je la prendrai dans le studio

???? : Ok temps mieux

Sadie qui arriva, se décida à parler

Sadie : Oui comme ça tu profitera de ta fille enfin si tu te souvient avoir une fille bon petite sœur je vais voir Kwest

Jude : Ok dis lui que ça filleule et moi on lui fait des gros bisous

Sadie : Ok ça sera fait

???? : Bon et bien a demain

Jude : Ok a demain

Il partit sans même embrassé Lili, sa fille, ni même l'avoir regardé, pensant à autre chose:
"Un jour elle devra tout savoir non si je lui dit tout jude m’en voudra encore plus"

Jude été maintenant seule chez elle avec Lili qui elle jouer dans son parc quand la téléphone sonna.
Après avoir raccroché jude été blanche comme un cachet d'aspirine: les nouvelles étaient mauvaises, comment allé t-elle faire maintenant, elle se posa tant de questions, seulement Sadie la sortie de ses pensées


Sadie : Bonsoir petite sœur

Et comme seule réponse Sadie eu droit à:


Jude : Il va revenir

Sadie : Hein !!!! mais de quoi tu parle

Jude : Je viens d’avoir Darius au téléphone

Sadie : Oh! alors il te la dit

Jude : Tu le savais

Sadie : Oui je vient de l’apprendre

Jude : Sadie il ne doit pas revenir il ne peut pas

Sadie : A bon et pourquoi

Jude : Parce que c’est trop tôt

Sadie : Jude tu n’a pas le choix demain il sera là alors prépare toi

Sadie monta ce changé pendant que jude donna à mangé à Lili
Elle la mit au lit et ce coucha sans même mangé trop inquiète, soucieuse du lendemain, car lorsque le jour se lèvera Jude cela voudra dire qu'une journée éprouvante s'annonce pour Jude.
[/font]
**************************************************************************************************************************************

Voila dernière suite avant lundi car je part chez ma soeur donc pas internet
Merci a toi Vampirella de ton aide
A vos comms


Dernière édition par marionrose le Mer 24 Sep - 15:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeMar 26 Aoû - 1:31

La suite comme lauRy'-AlexZ & Tim x3 a été tres gentille
***************************************************************************************************************************************
Episode 3


7h15, fut l'heure où Jude se réveilla, aujourd'hui allait être un jour pleins d'émotions, Jude hésitait à se lever, quand enfin, elle se décida, elle se dépêcha de se préparer, et descendit en vitesse prendre son petit déjeuner, où Sadie l'attendait:[/b]

S : Hey, t'en a mis du temps!!

J : Bonjour!!

S: Prête pour cette journée?!

J : Oui!!

S : Ce oui n'est pas très convaincant!!

j : On se demande pour quoi!!

S: Ou pour qui!!

J : C'est juste que son retour est un peu précoce!!

S : Jude, ça fait un an!! Tu agis ainsi pour une autre raison!!!

J : Et laquelle??

S : Voyons, tu as toujours des sentiments pour lui!!!

J : Arrêtes, t'es vraiment parano!! ta vie est si ennuyeuse!!! Moi je vais préparer Lili!!

Et sans laisser le temps à Sadie de répondre, Jude s'exécuta.

C'est à 9h, que Jude et Lili, descendirent les escalier sous le regard de Sadie:


S: Enfin!! Toujours aussi lente!!!

J : On, Sadie, tu n'en a pas marre!! Souviens toi j'ai une fille!! C'est du travail!!!

S : Désolé!! Mais si son père était là ça...

Jude la coupa:

J : Sadie, j'ai compris, ça suffit maintenant, c'est pas comme ça que tu vas m'aider!!!

S : C'est bon!! J'ai rien dis!!! On peux y aller maintenant!!

C'est ainsi que trois Harrison passèrent les portes de G-Major: Harrison car le père n'avait jamais reconnu sa propre fille.

Il été déjà la avec Darius devant son bureau en train de parlé à savoir de quoi et tout d’un coupi Darius prit la parole :

D : Tient justement jude je voulais te voir suis nous dans mon bureau

J : Ok j’arrive heu !!! sadie tu peut gardé lili avec toi quelque minute

S : Oui vas y il n’y as pas de problème

Jude partit en direction du bureau de Darius elle entra et celui ci lui dit de fermé la porte ce qu’elle fit tout de suite

D : Bon jude je ne vais pas y allé par quatre chemin je veut que tout les deux vous retravaillé ensemble car sans lui tes album ce vende moins bien

J : Ok de tout façon je n’est pas mon mot a dire

D : Non et puis oublié le passé et soyez professionnel tommy je compte sur toi aussi

T : Je le serai fait moi confiance et puis pour moi jude n’est plus qu une artiste parmis temps d’autre

Et tommy sortit et partit en direction du studio

Jude qui l’avais suivit entra dans le studio et pris la parole :

J : Je voudrai te parlé

T : Ha oui et de quoi

J : De notre collaboration je veut pas qu il y est des tensions qui nous empêcherai de travaillé

T : Il n’y en aura pas bon tu as écrit des chanson

Avant même qu elle puisse répondre sadie entra dans le studio

S : Tu n’aurait pas oublié quelqu’un

J : Oh mon amour pardonne moi

L : (avec une toute petite voix ) maman

T : Elle va resté ici il peu pas sans occupé

Avant même que sadie ou jude puisse répondre quelqu un fit son apparition

???? : Te revoilà toi pourquoi tu es revenu

T : ça te regarde pas et puis j’ai pas de compte a rendre mais dis moi toi tu pourrai peut être te rendre utile pour une fois

???? : Ha oui et comment en emmenant jude loin de toi ça pas de problème

T : Non jude et moi on doit retravaillé ensemble mais je parlé de ta fille tu pourrai t’en occupé pour que jude travail un peu

???? : Non je ne peut pas

T : Et pourquoi ????


****************************************************************************************************************************************
Pour la suite il faudra attendre un peu que vampirella fasse la correction
Merci a toi d'ailleur Ma Vampirella
A vos comms


Dernière édition par marionrose le Mer 24 Sep - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:59

La suite comme je l'es promis
****************************************************************************************************************************************


Episode 4


???? : Parce que moi aussi je dois travaillé

T : Ha je vois Jamie Andrews n'est bon qu'un faire un enfant, le reste, lui passe au dessus de la tête!!!!

Ja : Parce que tu te crois mieux peut être ??!

T : Moi, je n’ai pas d’enfant et si j'en avais un, je ne l’aurais jamais abandonné (tommy avait dis ça en regardant Jude)

Jai : Mais oui on y crois tous, ce ne sont que des paroles en l'air, j'en suis sûr!!! Mais quoi qu'il en soit je dois me sauver, je vous laisse travailler tranquillement!!

T : Fais dont ça!!!!

Jamie entendit parfaitement ce que Tommy venait de dire, mais fit mine de rien n'entendre et passa son chemin.

T : Et il n’embrasse pas sa fille

S : Pfffff il s’en occupe ja...

Sadie n’eut pas le temps de finir sa phrase que Jude l’interrompit

J : Il est partit trop vite mais il se rattrapera ce soir

Sadie regarda Jude étonnée par ce qu'elle venait de dire
Tommy ne fut pas très convaincu par la réponse de Jude, mais ne posa pas plus de question, n'étant plus concerné par leur vie:


T : Ok, on se met au travail maintenant

S : euh... Je crois que je vais vous laisser!! A + tard!

T + J : A plus tard

J : J’espère que ma fille ne va pas trop te dérangé

T : Du moment qu'elle ne t'empêche pas de travailler correctement, je m'en fout!!!

La journée c’était passé sans encombres, Jude et tommy ne s'adressaient la parole que pour le travail, Lili n'avait posé aucun problème .
1 Semaine était passée, Jude ainsi que Lili avaient prit l’habitude d’être au studio toute la journée, quant à Tommy et Jude ils ne se parlé seulement pour le travail, mais Tommy commençait à accepter Lili , elle l'envoûtais, il ne pouvait détacher son regard, certainement voyait il Jude en elle , quand a Jaimie ils c’était rapproché de Jude ainsi que de Lili pour sa fille disait-il

Trois Jours plus tôt:

En allant cherché une bande Son Jaimie surpris une conversation entre tommy et kwest

T : Tu trouve pas ça bizarre toi??

K : De quoi?? le fait que jaimie ne s’occupe pas de la petite?! bien sur que si!! Mais depuis le début c'est comme ça, on s'y fait, il n'étais même pas là pour Jude durant la grossesse!!

T : Tu veut dire qu’elle as vécu sa grossesse seule?????

K : Oui, même durant les fêtes elle était seule, pas un coup de fil, Lili ne connait même pas son père!!!

T : Et bien si je m’y attendait ça prouve bien à Jude qu’elle a fait une erreur en couchant avec lui

K : Tu lui en veut toujours??

T : Un peu oui, mais c’est du passé maintenant je suis heureux maintenant, et puis je me dis que Jude et moi n'étions pas fait l’un pour l’autre

K : si tu le dit!!!

T : Qu'est ce que tu veux dire par là??

K : J’ai bien vu la façon dont tu la regarde!!! Et ce regard que tu as quand tu regarde Lili!!

T : Qu'est ce que tu raconte!! Je ne regarde pas Jude et quand à la petite c’est vrai elle m’a comme si elle m'ensorcelait!! elle ressemble tellement à Jude heureusement pour elle!!

K : Oui je vois bien comment tu parle d’elle c’est sans doute parce que tu ne pense qu'à ça!!!

T : C'est vrai, elle aurait pu être ma fille!!!!

K : Mais tu sais je suis surpris car apparemment Lili t’aime bien, c'est étrange qu'elle n'est pas peur de toi!!! Peut être qu'elle ne voit que tes qualité!! ça me rappelle quelqu'un justement!!

T : Ce ne sont que des suppositions!! Et si on allait plutôt travailler?!

K : Oui tu as raison au faite tu y va à la soirée????

T : La soirée de la saint valentin qu’organise Darius bien sur que oui!!

Tommy et Kwest étaient partie sans même voir Jamie, trop bien caché:

Jamie ne cessait de repensait à cet conversation, la peur de perdre Jude s'emparait de lui, il devait réagir.

Retour au présent


**************************************************************************************************************************************

Alors pour la suite elle viendra je sais pas quand
A vos comms
Et un grand Merci a ma VAMPIRELLA


Dernière édition par marionrose le Mer 24 Sep - 15:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:56

La suite temp attendu
****************************************************************************************************************************************
Episode 5


Les jours passèrent à une vitesse fulgurantes aux yeux de Jude et Tommy, quand enfin, la fameuse soirée arriva: Les rapport entre Jude et Tommy n\'avaient pas évolué, Tommy s\'était tout de même attaché à Lili, ce que Jude ne manqua pas de remarquer. Ce jour là, Tommy était très préoccupé.
Le soir même Kwest attendait les sœurs Harrison en bas des escaliers comme à son habitude:


K : Allez les filles, on s\'active, il est déjà 7h et d!!!

C\'est à cet instant précis que Sadie descendit, ce qui coupa le souffle à Kwest, elle était si belle, il aurait pu en tomber à la renverse:

Sa: Alors??? Comment tu me trouves???

K : Whouah!! ça valait la peine d\'attendre!! Tu es sublime!!

Sa: Merci, mais tu sais Tu n\'es pas mal non plus!!!

K : Et Jude?? Qu\'est ce qu\'elle fait??

Jude qui entendit répondit du haut des escaliers:

J : Jude arrive!!

Elle descendit les escaliers avec grâce, portant a ravir cette robe, une robe noir et longue allongeant sa silhouette si fine, avec ce décolleter ne dissimulant pas sa poitrine ( robe comme celle que porte Meredith dans le dernier épisode de la saison 2 )http://grey-s-anatomy.hypnoweb.net/#

K : Ok alors en route

20 Minutes plus tard Kwest ainsi que sadie jude et la petite Lilie arrivé devant G-major ou jaimie les attendaient avec un bouquet de fleur a la main ,jude sortit de la voiture avec la petite et avança vers jaimie

Jai : Tient jude c’est pour toi

J : Merci, c\'est vraiment gentil!!

Jai : De rien!! Je peux la prendre??

J : Oui bien sur c’est ta fille aussi

Jude tendis Lili a Jaimie et a peine fut elle dans ses bras que la petite ce mit a pleuré toute les larmes de son corps Tommy qui sortait de G-major à ce moment là s’arrêta à sa hauteur

T : Et bien ta fille t’aime à ce que je vois

Jai : la ferme

T : Bah alors princesse pourquoi tu pleure?? Et tu sais que t\'es belle ce soir??!

A peine eu t-il prononcé quelques mots, que Lili se calma

Ju : Je pense que je vais la prendre, on va rentrer, il fait trop froid pour elle.

Jai : D\'accord.

Tommy remit Lili à Jude

T : A plus tard princesse!! Kwest on ce voit plus tard je serais là d\'ici huit heures

K : Ok à plus tard

S : Bon on rentre j\'ai froid moi!!

Ils entrèrent tous ensemble Jude se dirigea vers speed

Sp : Salut beauté

J : C’est à ma fille ou à moi que tu parles??

Sp : A ta fille! Quelle question!! Non, je rigole, vous êtes toute les deux ravissente!!

J : Merci, mais je ne vois pas Karma!! Elle est où??

Sp : Elle arrive

Kar : Jude!! ça va??

J : ça va je demandais justement à speed ou tu étais passée! Et ça n’as pas l’air d’aller

Kar : Sisi ça va et bien dit donc tu es toujours aussi belle toi

J : Tu verra dans quelques mois, ta vie va radicalement changer!!

Kar : Je veux bien te croire tu m’aidera?!

J : Mais oui les meilleures amies servent à ça!! Non??!

Kar :Oui!! Et je sais que je pourrais toujours compter sur toi car speed et trop stressé et il me stresse aussi du coup

J : Il ne faut pas!! tu as rendez vous bientôt au docteur

Kar : Oui mardi

Ju : et tu verra, il te dira que tout va bien!!

Sp : Bon les filles c’est pas que je m’ennuie mais je vous laisse discuter (en tendant les bras a lili) dis moi tu vient avec tonton speed?!

La petite qui aimait beaucoup speed lui tendit les bras

Sp : Je peux la prendre

J : Oui vas y

Jude confia Lili à speed et continua à parler avec karma qui fut rejoint par sadie
Au bout de 10 minute Jude vu speed arrivé mais sans sa fille


J : Speed mais ou est ma fille ?????


**************************************************************************************************************************************

Voila j\'espere que cette suite vous a plus
Pour la prochaine ça sera SARAH qui la postera donc il faudra attendre que mon associé puisse la remanié et y mettre ses idées
A vos comms


Dernière édition par marionrose le Mer 24 Sep - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeLun 22 Sep - 20:35

Bon apparemment y a un BIG BEUG, je sais pas si les messages vont revenir donc je ne sais pas si on pourras re-poster les suites manquantes,
dans tout les cas, si y a quelques chose que vous avez pas lu, où qu'il manque demandez nous!!
Et on vous re-postera surement la dernière suite
PS: j'ai pas lu les com's d'hier donc si vous pouviez les relaisser!! mdr
DSL
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:17

Episode 6


Sp : Oh !! Jude, Calme toi !!! Respire !!

Jude : Que j’ me calme ???? Où est ma fille ??

Sp : Elle est avec Tommy !!!


Jude ne se posa pas de questions, ses pas la guidèrent à la recherche de sa fille,
elle n’eut même pas le temps de se sentir rassuré, elle l’as chercha partout : sans résultat, quand enfin elle vit Tommy,
elle s’arrêta et les observa :
un sourire se dessina sur son visage, Kwest et Tommy, s’amusaient avec la petite, elle resta devant la vitre quelque
second, quand enfin elle poussa la porte :

J : Je ne vous dérange pas ??

K : Non, je t’en pris entre !!


Elle s’approcha et pris Lily dans ces bras, elle la serra fort, et souffla :

J : Enfin, te voila, je t’ai cherché partout !

Tommy se senti mal à l’aise :

T : Je suis désolé, j’aurais dû te prévenir, je voulais juste m’éloigner de toute cette foule !

J : Ce n’est pas grave, du moment qu’elle va bien !

K : Moi aussi, je te dois des excuses, mais quand j’ai vu ses petits pieds avançaient, j’ai craqué !!!


J : Quoi ?? Tu peux répéter ??? Elle a marché ???

K : Oui, très bien, c’était trop mignon, elle avançait vers Tommy !!

J : Whouah, je dois t’avouer Tommy, que je suis vraiment jalouse… D’avoir raté ça !!!!


Tommy voulu répondre quand :

L : Ma-man

J : Oh, mon cœur, tu parles de mieux en mieux !!

Tommy se sentit de trop :

T : Bon, moi je vais retourner à la fête !! A plus tard princesse !!

J : Oui, nous aussi on ferait mieux d’y retourner.


Tommy, suivit de Jude et Lily quittèrent le studio, laissant Kwest, seul avec ses pensées.
Il n’en fut sortit que quelques minutes plus par Tommy qui remarqua son absence :

T : Tu viens ??

K : Oui, oui, j’arrive !

T : ça va ??

K : Oui, ne t’inquiètes pas !! C’est la fatigue !!


Tommy n’étais pas très convaincu, mais passa.
Quant à Jude, elle passa une bonne soirée, avec Karma et Lily, éloigné de tous, dans un studio,
à parler de tout et de rien. Quand elles entendirent un silence, suivit d’un voix familière, elles décidèrent d’aller voir se qui passait :

D : … Tommy, aimerais vous annoncer quelque chose : Tommy

Darius, laissa le micro à Tommy et descendit :

T : Tout d’abord, merci de m’écouter ce soir et ensuite j’ai une grande nouvelle à vous annoncer…


Dernière édition par Sarah.F.F®&lt;3 le Mer 24 Sep - 14:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:36

Episode 7


T : Tout d’abord, merci de m’écouter ce soir et ensuite j’ai une grande nouvelle à vous annoncer… Je vais me marier, er voici ma merveilleuse fiancée :
Cassandra
(saison 4)

Pendant que Tommy se trouvait sur scène tout souriant, Jude elle avait envie de pleurer, de crier, son cœur venait de se briser à nouveau. Mais elle ne devait s’en prendre qu’à elle-même après tout. Elle allait craqué quand elle entendit cette voix qui lui donnait tant de force, celle de sa fille, son ange : Lily.
En plongeant son regard dans les yeux de Lily, elle ressenti tout cet amour, tout comme celui qu’elle avait ressenti lors de sa première fois :
Flash back:

T: Bonne St valentin Jude!!!

J : Je suis seule mais merci, et Bonne St valentin avec Sadie !!


En disant c’est mots, Jude eu mal au cœur, Tommy s’approcha d’elle, la regarda avec ce regard qu’il n’avait rien que pour elle :

T : Jude…

Sans un mot de plus il l’entraîna hors de G-Major, dans cette petite rue déserte, il lui caressa la joue, au contact de sa peau Jude ferma les yeux, profitant de cette instant, il s’arrêta, elle ouvrit les yeux, il était en face d’elle :

T : Jude !! Passe la avec moi !!!!

J : Et Sadie ?? C’est quand même ma sœur !!

T : Je t’en pris Jude… C’est avec toi que je veux passer cette St Valentin, je t’en pris.


Elle le regarda dans les yeux, tant d’amour, de désir de sincérité se dégagé de ce regard si bleu.

J : Ok !! Je te suis !!

Ils se sourirent, comblé, Jude ne se sentait pas coupable, elle était simplement heureuse, et lui en était comblé :

T : On est arrivé !!

J : Le studio désaffecté ?! Qu’est ce que c’est romantique !!!


Jude ria :

T : Quand je suis là tout devient romantique.

Jude allait répondre quand il s’empara de ses lèvres si douces.

T : J’ai toujours raison !!

Il souleva Jude et l’embrassa de plus belle quand il s’arrêta :

T : On ne va pas un peu vite là ??

J : Tu rigoles ?? Tu sais depuis combien de temps j’attends ça ??

T : Je crois avoir une petite idée !!


Et sans se faire prier une deuxième fois, Tommy continua, il la déshabilla, et fit de même pour lui, ce fut magique.

Jude fut sortie de ses pensées par l’appel de Darius :

D : Et maintenant Jude va nous interpréter une chanson :

Jude monta sur scène :

J : Bonsoir à tous, ce soir, je vais vous interpréter une chanson qu’encore personne n’a eu l’occasion d’entendre :

Elle s’avança vers les SME et leur souffla quelque chose à l’oreille :

Ils commencèrent à jouer et Jude à chanter :


Non monsieur,
Bien, je ne veux pas être celle blâmée
Plus
C'est ton tour de prendre une place
Nous réglons le résultat final
Et pourquoi aimons-nous tellement faire mal ?

Je ne peux pas décider, vous l'avez rendu plus dur juste pour continuer
Et pourquoi, toutes les possibilités
Bien, j'avais tort

C'est ce que tu obtiens quand tu laisses ton cœur gagner
Whoa
C'est ce que tu obtiens quand tu laisses ton cœur gagner
Whoa
J'ai noyé dehors tout mes sens avec le son de son battement
C'est ce que tu obtiens quand tu laisses ton cœur gagner
Whoa

Je me demande
Comment suis-je supposée me sentir quand tu n'es pas là
Parce ce que j'ai brûlé chaque pont que j'avais construis
Quand tu étais ici

J'essaie encore
De m'agripper aux choses bêtes
Je n'ai jamais appris
Et pourquoi, toutes les possibilités
Je suis sûr que tu as entendu


C'est ce que tu obtiens quand tu laisses ton cœur gagner
Whoa
C'est ce que tu obtiens quand tu laisses ton cœur gagner
Whoa
J'ai noyé dehors tout mes sens avec le son de son battement
C'est ce que tu obtiens quand tu laisses ton cœur gagner
Whoa

Hey, fais toi un chemin jusqu'à moi, à moi
Et je serai toujours juste encourageante
Si je commence toujours de penser directement
Ce cœur commencera une émeute en moi
Commençons, commence - hey

Pourquoi aimons-nous tellement faire du mal ?
Oh pourquoi aimons-nous tellement faire du mal ?

C'est ce que tu obtiens quand tu laisses ton cœur gagner
Whoa
C'est ce que tu obtiens quand tu laisses ton cœur gagner
Whoa
C'est ce que tu obtiens quand tu laisses ton cœur gagner
Je ne peux pas avoir confiance en moi-même avec tout sauf ça
Et c'est ce que tu obtiens quand tu laisses ton cœur gagner
Whoa


Pendant toute la chanson, Jude n’avait arrêté de fixer Tommy, qui lui n’apprécia pas la chanson.
Une fois la chanson finie, Jude récupéra Lily et s’en alla, sans un mot. C’est seule dans un studio, avec Lily que Jude s’était installé,
elle avait si mal, elle n’arrivait plus à faire semblant : une larme coula, mais elle essuya aussitôt, pensant qu’elle devait être forte pour sa fille.

K : Jude !! Ça va ??

J : Oui, pourquoi ça n’irait pas ??

K : Parce que l’homme dont tu es folle amoureuse vient d’annoncer qu’il allait se marier !!!!!

J : Ah ça !!

K : Oui ! Ça !! Comment peux tu rester là et ne rien faire ??

J : Qu’est ce que je pourrais bien faire, c’est moi qui est trompé l’homme que j’aimais, et que j’aime encore !!


De nouveau une larme coula sur sa joue, et de nouveau elle l’essuya :

K : Mais Jude…

J : Non !! S’il te plait Karma, j’en ai assez, je veux juste rentrer chez moi !!! A demain !!


Elle partie, Lily dans ses bras, sans attendre personne, elle pris un taxi et rentra chez elle.
Elle se pensait tranquille pour la soirée jusqu’à ce que quelqu’un frappa à la porte


Dernière édition par Sarah.F.F®&lt;3 le Mer 24 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeMer 24 Sep - 14:45

Episode 8



J : Kwest ?! Pourquoi tu frappes, et Sadie n’est pas avec toi ??

K : Oui, j’ai oublié mes clefs et Sadie est resté là bas !

J : Alors pourquoi…

K : Je voulais te parler de quelque chose !!

J : Je t’écoute :

K : Tout d’abord ne le prends pas mal, c’est juste que… Bon, tu sais, que depuis son retour, Tommy s’est énormément attaché à Lily…

J : Où tu veux en venir ??

K : Laisse moi finir S’il te plait !!

J : Désolé.

K : Comme je te le disais, Tommy s’est attaché à Lily et je pense que Lily aussi, il y aurait une possibilité pour que…

J : NON !! NON, on a fait des tests et tu ne crois pas que si je savais que Lily était sa fille je
lui aurait dit ?? Je l’ai perdu à cause de ça !! Alors…

K : Jude calme toi, je disais ça comme ça !!! Mais c’est juste que je trouve bizarre qu’elle s’entende si bien avec Tommy !

J : Sûrement parce qu’il est gentil et s’occupe souvent d’elle ! Maintenant tu m‘excuse je vais aller DORMIR !!

C’est le regard triste et vide qu’elle monta les escaliers, tous ces douloureux souvenirs ne faisaient que resurgir.
Allongé dans son lit, elle se mit a pleurer.
Lorsqu’elle fermait les yeux, son sourire, ses yeux, tout lui revenait, et cette expression qu’elle aurait tant aimée ne jamais découvrir, ce jour là, toute sa vie changea. Elle regrettait tant, mais en regardant ce petit bout de chou, elle se sentait si fière, elle était devenue sa raison de vivre, cet arc en ciel après la tempête.
Au fond, elle aurait tant aimée que Kwest ait raison.
Elle n’arrivait toujours pas à fermé l’œil quand elle entendit Lily pleurer, elle se leva immédiatement, et se précipita dans la chambre de cet princesse qui crier comme un ogre :

J : Oh ma chérie, maman est là, tu as faim ??

Elle descendit les escalier, chauffa son biberon contrôla sa température et lui donna.
Quelques heures plus tard Jude prépara Lily, mais au moment de partir, Sadie l’interpella :

S : Jude !! JUDE !!! Attends !!

J : Bonjour, d’abord !!!

S : Désolé ! Bonjour !

J : Qu’est ce qu’il y a ???

S : Est ce que tu peux me laisser Lily aujourd’hui ???

J : Y a pas de problème !!!

S : Merci, à plus tard !

Jude sortit seule de chez elle, appréhendant les « retrouvailles » avec Tommy.
A peine descendu de voiture, elle croisa ce dernier, en colère :

T : Je peux savoir ce que c’était hier soir ??

J : De quoi tu parles ???

T : Ce qui était sensé être une chanson !!!!

J : « Sensé » ??? Qu’est ce que tu veux dire par là ???

T : Que tu étais pitoyable !!! Ta chanson est bien plus que médiocre !!!!!!

J : C’est toi qui me dis ça ???? Mais c’est vrai que tu as réussi ta carrière !!!!

T : Là Jude tu as dépassé les bornes, tu n’as rien à me reprocher !!! C’est toi qui as fait n’importe quoi !! C’est toi qui à tout gâché !! Tu… Tu… m’écœures !


Ces mots blessèrent énormément Jude, elle revit cette expression à nouveau, celle qui l’avait fait tant souffrir. Elle baissa les yeux, quand enfin elle leva la tête, elle pris son courage à deux mains :

J : Et toi, tu es parti comme un voleur, à la première complication, tu m’as abandonné, j’ai eu du mal à m’en remettre, tu sais ?! Et quand tu reviens j’apprends que tu vas te marier… Et… Et tu n’as même pas pris la peine de me le dire avant la grande annoncer d’hier soir !!

Tommy n’eut aucune réaction et lui répondit d’un ton sec :

T : Tu n’as plus aucun droit sur ma vie, je n’ai plus à te dire ce que je fais de ma vie, tu as perdue ce droit le jour ou tu m’as trompée avec…
Ja…. Jamie !!

J : J’ai fais des erreurs, je le reconnaît mais on à un passé, et ça tu ne pourras pas l’effacer !!

T : Mais je peux essayer de l’oublier !!


Ce fut comme un coup de poignard en plein cœur, Jude n’en pouvait plus, elle entra tout de même.
Elle pénétra dans le studio où Tommy était assit, en voyant Jude s’approcher du studio,
la colère, les regrets et la tristesse l’envahit, cette situation le pesait au plus au point, il se sentait oppressé,
Au moment où Jude poussa la porte, Tommy se leva et ce précipita en direction de Kwest.
Jude elle se sentait soulagé, mais en colère à la fois, cette réaction lui rappela immédiatement cette réaction si lâche
qu’il avait eu lorsqu’il avait appris la nouvelle.
Elle voulu crier, mais non, elle n’en avait plus la force.
Tommy lui se dirigea vers Kwest, le tira dans la petite ruelle :

T : Kwest, il faut que je te dise ce que j’ai sur le coeur, j’en peux plus de garder tout ça pour moi :
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:01

Episode 9


Kwest était restait là, attendant que Tommy parle :

T : je l’aimais, elle m’a trahit, elle m’a blessé, j’ai eu le cœur brisé, mes rêves, se sont brisées,
ma vie m’est passé sous le nez, il a suffit d’un instant, de quelques mots pour que mes projets d’avenir s’écroulent,
et malgré la douleur que j’ai ressenti, et que je ressent encore d’ailleurs, elle arrive à se faire passer pour la victime, j’en peut plus, je lui en veux tellement,
j’ai ce sentiment de haine que jamais je n’aurais cru ressentir pour elle,
j’ai l’impression que tout ce à quoi je croyais n’était que mensonge, je ne sais plus quoi faire, je suis perdu.
Elle devait me rendre meilleur, je lui ai donné mon cœur, elle n’a fait que le briser, pourquoi, et comment m’a-t-elle rendu aussi malheureux ??
Je suis tombé de si haut, je pensais ne pas la mériter, elle m’as tant déçu, j’ai changé grâce à elle, pour elle, elle…
elle était la seule que j’aimais, la seule et l’unique…


Tommy avait une larme le long de la joue qu’il essuya immédiatement

T : Pourquoi m’as t-elle fait ça ?? J’ai tout fais pour la combler… J’ai fais des sacrifices pour elle… Je lui ai tout donné…
Et maintenant, je n’arrive plus à l’aimer... C’est si facile mais si difficile à la fois de la détester… Je ne comprends plus rien…
J’ai besoin d’aide, j’ai trop souffert à cause d’elle !


Tommy mit sa tête entre ses mains, quand il leva la tête, il avait les yeux rouges, ces mêmes yeux,
ce même regard qu’il avait chaque jour il y a 2 ans auparavant.

T : Que faut il que je fasse ??

Kwest s’approcha de lui, et lui fit une tape sur l’épaule,

K : Tu ne peux rien faire plus !

Cette réponse ne fit que confirmer les inquiétudes de Tommy, Kwest remarquant son air désespéré, ne pu qu’ajouter :

K : Mais sache qu’à n’importe quelle heure, je serais là pour t’écouter, et en aucun cas je ne jugerais !!!
Ces mots réchauffèrent le cœur de Tommy, laissant transparaître un léger sourire au coin des lèvres :


T : Merci, Kwest…


Sur ces derniers remerciements, il partit rejoindre Jude en studio, mais quelle ne fut pas sa surprise quand il la vit, s’avancer vers Jamie.
Il s’assit dans le studio et l’observa au loin.
Jude elle n’avait aucune intention en allant le voir, puis voyant Tommy revenir, elle se décida à faire bouger les choses.
Elle s’avança tout sourire :

Ju : Jamie !!

Ja : Jude !!

Ju : euh… Je voudrais m’excuser pour hier… Je suis partie comme une voleuse !! Tu me pardonnes ??

Ja : Bien sur !!!

Jude s’avança dangereusement vers lui et sans que personne ne s’y attends l’embrassa.
Jamie ne comprit pas pourquoi elle avait ça, mais peut importe, Jude l’avait embrassé, elle était enfin sienne.
Elle sella ce baiser par un sourire :

Ju : A plus tard !!

Au moment où les lèvres de Jude touchèrent celles de Jamie, se fut comme un électrochoc pour Tommy.
Ce fut comme remuer le couteau dans la plaie, pourquoi devait elle le faire souffrir autant,
n’avait pas t-il pas droit au bonheur comme n’importe quel individu ayant eu ses malheurs, quand aurait il enfin droit à la paix ???
Il aurait pensé que cette scène ne lui ferait ni chaud ni froid, étant si indifférent, même froid avec Jude,
pourquoi devait il ressentir un tel sentiment ?! Ce sentiment était si confus, inexplicable, il aurait préférait rester de marbre.
Jude souriante, entra dans le studio, elle essayait tant de faire bonne figure, mais malgré cet air joyeux, elle ne s’en sentait pas moins mal à l’aise :

J : Tommy, écoute, je pense que tu as raison, c’est du passé, on chacun nos vie,
et je pense que c’est bien mieux que nos relations reste strictement professionnelles !!


Jude arborait un magnifique sourire, qui paraissait malgré tout, si hypocrite :

T : Alors au travail !

Quelques heures plus tard Jude sortie du studio et croisa Jamie :

Ju : Hey, Jamie, que dirais tu de dîner se soir en tête à tête ??

Ja : J’en serais très heureux, mais avant explique moi pourquoi ce changement de comportement si soudain !!

Ju : Je veux simplement qu’on forme une famille, cette famille dont j’ai toujours rêvé !!

Désormais, Jude avait les yeux humide, malgré ses yeux remplient de larmes, elle souriait, Jamie ne savait pas quoi dire,
devait il être heureux, soulagé, où tout simplement triste et en colère, il aurait tant aimé que Jude s’intéresse véritablement à lui,
et qu’elle ne veule pas sortir avec seulement par obligation envers Lily.
Mais il ne pu refuser :

Ja : On se voit plus tard, je viendrais te chercher à 8 heures !


Jamie lui sourit une dernière fois avant de partir. Jude se dépêcha de rentrer chez elle, Lily lui avait tant manqué cette journée,
mais en rentrant elle fut très surprise ne trouver personne. Elle chercha partout :

J : Sadie !! Y a quelqu’un ??

Elle s’avança lentement dans toute la maison à la recherche de sa fille, mais rien,
quand enfin elle s’abandonna sur son lit, une feuille s’envola, elle la ramassa et la lue :

Je suis partie faire une course, Kwest est sortie avec la petite, profite de ta soirée !
Bisous, Sadie

Jude fut rassuré, mais comment profiter de sa soirée sans Lily, elle ne l’avait pas vue de la journée.
Elle se souvint du dîner avec Jamie, regarda l’heure, se leva précipitamment et se prépara.
Quand enfin sonnette retenti, Jude se précipita, mais la personne qui se trouvait derrière la porte n’était pas celle qu’elle attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:14

Episode 10



Quelques heures plus tard, cette fameuse personne partie, laissant Jude seule avec ses pensées, cette visite ne l’avait pas laissé indifférente.
Elle se cessait de se repasser en boucle cette soirée,
quand la sonnerie retentie de nouveau, elle se leva difficilement, et atteint la porte :

Ja : Alors ?! Tu es prête ??

Jude réalisant que c’était Jamie, se mit à sourire. C’est à ce moment que Jude compris le sens de sourire et forcé et hypocrite.

Ju : Oui, on peut y aller !!

Jude attrapa le bras de Jamie et le serra.
Étrangement, après cette visite, elle ressentait le besoin de ne plus se sentir seule.
Avançant lentement, son corps la guider en direction de cette voiture dans l’allée,
mais son esprit lui était resté la où elle l’avait laissé,
dans cette maison qui paraissait si loin désormais.

Après un long trajet silencieux, Jude et Jamie arrivèrent devant un prestigieux restaurant, Jamie avait prévu les choses en grands.
Il observa Jude méticuleusement, elle semblait surprise au début,
mais très vite la monotonie repris le dessus. Elle ne regardait pas vraiment autour d’elle, où bien, elle le regardait sans grand intérêt, un serveur arriva :

S : Que prendrez vous ????


Jude allait parler quand Jamie lui coupa la parole, il commanda pour les deux,
ce qui avait le dont d’énerver Jude, elle sentait cette colère monter en elle,
mais elle était trop faible pour s’énervé, montrer ses sentiments, de nouveaux.
Elle se tu.
Son assiette posée, elle n’y toucha point, ce que Jamie ne manqua pas de remarquer :

Ja : Tu n’aimes pas ??!

Ju : Ce n’est pas ça, c’est juste que je n’aie pas faim
, dit elle doucement

Durant le reste du repas, l’atmosphère fut plus que tendue,
malgré qu’il n’y est pas vraiment d’ambiance, les minutes passèrent lentement,
Jamie se sentait si seul à cette table, Jude était comme absente :
elle ne parlait pas, ne mangeait pas, elle ne le regardait même pas.
Fixant son assiette depuis le début de repas,
réagit enfin quand Jamie se leva et jeta sa serviette sur la table, il paya l’addition et parti.
Jude partie à sa poursuite.

Ju : JAMIE !! Attends !!

Ja : Tu remarques enfin que j’existe !!!

Ju : Je suis désolée !!

Ja : Dis moi ce qui ne va pas Jude ??


A ces mots Jude repensa à ce qu’il passé quelques heures plus tôt :

J : Que fais tu ici ??

??? : Il faut vraiment qu’on parle !!

J : Que quoi ??

??? : Où de qui ???

J : Qu’est ce que tu veux dire par là ??

??? : Jude ne fait pas semblant de ne pas savoir !!!

Ja : JUDE !!!!! Et voila ça recommence !! J’existe !!!

Ju : Oui, je suis désolée, c’est juste que je suis préoccupé par quelque chose !!

Ja : Ou par quelqu’un !!!

Jude prit peur savait il ??? Comment allait il réagir ???

Ju : Comment ??? Par qui ???

Ja : Par Lily c’est la première soirée que tu passes sans elle


Jude fut soulagé, ce n’était que ça :

Ju : Oui… C’est vrai… Lily… Je ne l’ai pas vue de la journée, elle me manque !!

Ja : Je comprends, ce n’est pas grave, tu veux rentrer pour la retrouver??


Jude avait juste envie de crier « OUI », mais à la place, elle fit mine d’être gênée :

Ju : Oui, je suis désolé, c’est juste qu’elle me manque tant !!

Ja : Ce n’est pas grave, on se rattrapera une autre fois !!

Jude sourit à pleines dents :

Ju : Tu sais que tu es le meilleur ?!!

Ja : Oui…


Elle ne lui laissa pas le temps de répondre qu’elle partit à l’assaut de ses lèvres,
elle se dégagea délicatement de ses mains, et avec le sourire :

Ju : On y va ???

Jamie exécuta le désir de sa belle, à savoir s’en aller.

Arrivé devant son foyer, Jude embrassa rapidement Jamie, et partie précipitamment.
A peine avait elle ouvert la porte qu’elle monta dans la chambre de Lily,
et à son grand bonheur, elle dormais tranquillement dans son lit.
Elle lui fit un bisou, la regarda quelques instant encore et descendit :
Dans la cuisine, elle trouva Kwest ainsi que Sadie :

J : Salut les amoureux !!

K : Bonsoir Jude !!

S : Alors ta soirée ??

J : Bien !! Et dite moi qu’avez-vous faite toute la journée avec Lily ??
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeMer 24 Sep - 15:29

Episode 11


S : Rien de spéciale, on s’est promené, c’est tout !!

J : Et cette course ??

S : Ah, ça c’est un secret !!


Sadie s’éloigna lentement arborant un sourire des plus malicieux.
Quant à Jude, elle, elle resta dans la cuisine, ne voulant toujours rien avaler, elle repensait sans cesse à cette personne, et quand son regard se posa sur le salon, son cœur fit un bon. Tous ces mots échangeaient l’avait bien secouée. Elle s’avança d’un pas lent et nonchalant en direction du canapé, elle s’assit et ferma les yeux, une larme perla le long de sa joue, elle ne pouvait cesser d’y repenser :

??? : Jude ne fait pas semblant de ne pas savoir !!!

J : De ne pas savoir quoi ???

??? : Ne fais pas l’ignorante, pas avec moi, arrête de mentir, ça fait bien trop longtemps que tu fuis !!!

J : Ah parce que c’est moi qui fuis maintenant ?? Qui est parti quand il a su la vérité ?? Je t’ai tout dis et toi… Tu… Tu as fuis !! Une fois de plus !

T : Jude… S’il te plait… J’ai fait des erreurs je l’admet… mais tu sais bien qu’après t’avoir rencontrer je suis devenu un homme meilleur, et pour ça je t’en serais toujours reconnaissant, mais toi ? Alors qu’on avait quelque chose d’unique, enfin je le croyais, tu m’as trompé avec Jamie !!


Jude sentit ses larmes coulaient, son cœur se briser :

J : Je… Je… Je suis désolée !! Je m’en veux tellement si tu savais !!

T : Mais pourquoi Jude ?? On avait quelque chose de tellement fort, on a traversé tant d’épreuves ensemble, tant de larmes, tant de bonheur, et tu as tout détruit, et ça Jude je ne le comprends pas !!


Tommy s’assit sur le rebord du canapé, près de Jude, lui aussi pleurait désormais, il ressentit de nouveau cette douleur, celle qui l’avait détruit, cette colère, cette triste, et ce sentiment si confus.
Le désir envahit leurs corps, l’envie de tout recommencé, de tout effacer, de vivre de nouveau heureux. Pourquoi la vie s’acharnait elle ainsi sur eux, n’avaient ils pas droit au bonheur eux aussi ??
Tommy se leva, essuya les larmes qui coulaient sur ses joues, et s’accroupi à hauteur de Jude, il la regarda dans les yeux et d’une voix brisée :

T : Pourquoi… Jude ??

Jude sentit une main se poser sur son épaule, elle sursauta, se qui la fit revenir au moment présent :

S : Jude ?? Qu’est ce que tu fais encore ici ? A cette heure là ??


Jude s’empressa d’essuyer les larmes, et lui fit son plus beau sourire tout en se retournant :

J : Je n’arrivais pas à dormir !!! C’est tout !!

S : Jude !! Qu’est ce qu’il ne va pas ???

J : Rien !!

Jude agrandissant son sourire, lui montra toutes ses dents :

S : Jude !!! Arrête de me prendre pour une idiote, tu as les yeux tout bouffis !!! Dis moi tout !!

J : Pour avoir de nouveau des reproches, non merci !!

S : Jude !! Je suis ta sœur je ne te jugerais pas !!!!

Après un long silence Jude se décida à tout lui dire :

J : Il… est venu… Il… Il… Il a voulu tout remettre sur le tapis, toutes ces choses douloureuses qui se sont produites, j’y arrive plus Sadie, je sature…

Jude pleurait, son cœur avait explosé, elle n’arrivait plus à faire semblant, toutes ces fois où elle avait eu envie de partie, de s’enfuir, d’aller se réfugier dans un endroit ou personne ne la trouverait. Mais elle ne pouvait bouger, elle ne pouvait que rêver. Sadie s’approcha de sœur et l’enlaça, mais Jude la repoussa, se sentant une fois de plus étouffé, enfermé, elle ne voulait que fuir, partir. Mais une fois de plus elle était assise sur son canapé, impuissante, espérant des jours meilleurs.

S : Ju…

J : Non, c’est bon, ne dis rien, je vais aller me coucher !! A demain !!


Sans un mot de plus, Jude monta se coucher, une lueur d’espoir dans son regard. Abandonnant son corps sur ce matelas, elle rêva, autant qu’elle pu de remonter le temps, de repartir du bon pied, d’être simplement heureuse, mais elle eu peur, si elle n’aurait jamais eu Lilly, ce petit rayon de soleil qui rendait ces journées supportables, même parfois joyeuses. Elle s’endormit sur le dernier souvenir de sa fille souriant. Elle semblait si paisible, mais son esprit tant torturé, son cœur si fragile.
A 7h00 raisonnaient déjà les cris de son merveilleux rayon de soleil, mais à cet instant elle aurait tellement voulu que le soleil se lève un peu plus tard. Elle avança lentement, elle était si fatiguée, son corps lui semblait si lourd. Arrivée devant le berceau de Lilly, elle prit cette dernière dans ses bras, non sans difficultés. Elle descendit, la nourri, et se fit un bon café. Une heure plus tard, elle était enfin prête. Elle sortie en prenant soin de ne réveiller ni Kwest, ni Sadie.
Quelques minutes plus tard, elle arriva devant ce grand bâtiment qui n’est autre que G-Major, elle pris une profonde inspiration et poussa cette porte qui à son tour lui parut bien plus lourde que d’habitude.
Elle s’avança la peur au ventre en direction du studio, voyant Tommy qui lui ressasser cette soirée :

T : Jude ! Enfin !!

J : Salut, dit elle qu’une faible voix

T : Jude, hier tu ne m’as pas répondue !!


Flash back

T : Pourquoi… Jude ??

J : Tu ferais mieux d’y aller, je ne peux pas !!! Désolé !!

T : Jude !! Dis le moi

J : J’ai dis Vas t’en !!!


Tommy parti, claquant la porte, laissant seule

Retour à la réalité :

T : Jude !! Je veux juste une réponse

J : Je…


Jude allait répondre quand…


Voila on est à jour
Pour la suite ça sera ma Partenaire My sister Vampirella qui postera
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:49

Episode 12


Jude allait répondre quand son corps devint de plus en plus lourd, sa tête se mit à tourner,
mais lorsque que ses jambes lâchèrent, il était certain qu’elle venait de tomber en syncope. Grâce à de bons réflexes Tommy la retint à temps, elle était là inerte, dans ses bras, elle était si fragile telle une poupée de porcelaine.
C’est avec douceur que Tommy l’allongea sur le canapé. Il la regarda, elle semblait si paisible, innocente, et non cette horrible femme qui l’avait trahit.
Elle avait le don de le perturber, quand il croyait avoir fait le point, un autre aspect de cette malheureuse histoire remontait à la surface.
S’éternisant sur cette même question « comment en sommes nous arrivés là ?? », cette soirée lui revint en mémoire :

Tommy à la porte de la maison des Harrison, personne n’avait daigné lui répondre, et voyant
les lumières il décida d’entrer :

T : Jude ??

Tommy tourna la tête, son expression changea, il fut surprit :

T : Sadie !!

S : Tommy ! Ça va ??

T : Oui et toi ??

S : récemment mon copain m’a posé un lapin le jour de la St Valentin, alors pas trop vois tu !!

T : Je suis désolé Sadie, tu sais le travail !!

S : Tu sais les téléphones sont fait pour ça !!


Tommy aller répondre quand Sadie reprit de plus belle :

S : Mais c’est vrai, tu étais trop occupé avec Jude !!!

Tommy était abasourdit, Jude n’aurait pas fait ça ?? Pas sa Jude ??

T : Sa…

S : Non, c’est bon, tu vas me dire que tu t’es trompé de sœur ?!! Arrête Tommy, de toutes façons je le savais !!!

T : Sadie, je suis désolé !!

S : Et tu peux m dire de quoi ??

T : Tu sais…

S : Non, Tommy, justement, je ne sais pas !!!

T : Arrête, tu sais, Jude….

S : Quoi Jude ?? Tu es fou amoureux d’elle ?? C’est ça ?!


Le regard de Tommy, avait répondu à sa question, légèrement honteux, il baissa la tête, Sadie ouvrir grand la bouche, puis rapidement mit sa main devant :

S : Oh mon dieu !! C’est pire que ce que je croyais ! Vas t’en !!! Vas t’en !!

Tommy exécuta les ordres de Sadie.

D’un coup il entendit des gémissements :

T : Jude ??! Ça va ??

J : Mmmm, qu’est ce que…


Elle regarda autour d’elle, son visage s’adoucit :

J : Merci

Tommy ne répondit rien, il la regarda se lever quand ses jambes lâchèrent de nouveau il se précipita à son secours :

T : Attention Jude, tu devrais peut être aller à l’hôpital !

J : Non, ça va !! J’ai juste la tête qui tourne, c’est bon…


Sans que n’y l’un ni l’autre ne comprenne, Jude vomi, et lorsqu’elle essaya de se lever, c’est de nouveau Tommy qui la rattrapa :

J : Je crois que tu as raison !!

T : Aller viens, je te ramène !!

J : Merci Tommy


Elle esquissa un sourire qui malheureusement ne fut rendu.
En voyant Jude sortir, appuyé sur Tommy pâle, Sadie alla à leur rencontre :

S : Jude !!! Qu’est ce que tu as ??

J : Rien, c’est rien !

T : Je l’accompagne à l’hôpital !!

S : non, laisse je vais l’amener !! A moins que !!


Tommy fixa Jude, mais le fait qu’il ne lui ait pas rendu son sourire l’avait contrarié :

J : Je crois que c’est mieux que Sadie m’accompagne, je n’ai pas envie de te déranger, reste !!

T : Si tu veux !! Prends soin de toi !

J : Merci !


Jude et Sadie s’en allèrent lentement, une fois dans la voiture :

S : Jude qu’est ce qu’il s’est passé ??

J : Rien, je suis fatiguée, je n’ai pas envie d’en parler !!

S : D’accord, j’attendrais !


Quand elles furent arrivées à l’hôpital, elles durent attendre une longue heure
avant qu’un médecin daigne les recevoir,
Jude fit quelques examens quand enfin le médecin revint, il tenait une feuille entre les mains :

M : Mlle Harrison vous…


La suite bientôt postée par my sister
elle est assez surprenante
j'en dit pas plus
A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:24

]Episode 13


M : Mlle Harrison vous pouvez attendre dehors s’il vous plait ??

S : Bien sûr ! Jude je suis devant la porte si tu as besoin !!

J : Merci Sadie !!


Jude tourna la tête et s’adressa au médecin :

J : Alors c’est grave ??

M : Non, pas vraiment, mais il est possible que ça s’aggrave si vous ne suivez pas mes indications a la lettre !!

J : Je vous écoute !

M : Tout ce qu’il faut c’est beaucoup de repos, et évitez les émotions fortes

J : C’est facile à dire, marmonna t-elle !

M : Vous m’avez comprit : Pas d’effort physique, ni psychologique ?!

J : Oui j’ai compris !! Et le fait que je m’occupe d’un bébé ??

M : A éviter, enfin la journée, le père peut s’en occupé, c’est assez éprouvant un bébé !!

J : Oui, je comprends !! Merci

M : Et je vous prescrit des vitamines, à prendre chaque matin !!

J : D’accord, sinon je peux y aller ??

M : Oui, mais avant, il faut que je vous fasse un arrêt de travail !

J : Oh, oui c’est vrai !!


Jude le regarda faire, prit ce morceau de feuille et disparue au loin dans les couloirs de l’hôpital accompagné de Sadie. Arrivé chez elles, les filles se séparèrent, l’une monta dans sa chambre se reposer, l’autre alla dans la cuisine manger un peu de chocolat !!
Sadie monta rejoindre Jude :

S : ça va ??

J : Oui, mais c’est juste que… Et puis laisse, ce n’est pas important !!

S : Jude !! Dis moi ce qui te tracasse !!

J : Tu vas trouver ça idiot, mais quand le médecin m’a dit « le père peut s’en occupé », étrangement je me suis sentie mal à l’aise, le père de ne fait rien, Kwest fait bien plus que le père, même Tommy que je ne vois qu’en studio est plus présent pour Lilly, et ça…

S : Je comprends, et non, ce n’est pas idiot, tu as le droit d’être en colère, déçue, ou même triste, mais ne te renferme pas !!

J : Merci ! Tu peux garder Lilly aujourd’hui ??

S : Y a pas de problème, mais elle doit être avec Tommy !

J : Ah oui c’est vrai, tu sais quoi je vais venir avec toi !!

S : T’es sure ??

J : Oui, t’inquiète pas je resterais pas longtemps !


Sur ce elles prirent leurs affaires et s’en allèrent trouver Lilly, elle était avec Tom, elle jouait, souriait. Jude se racla la gorge, une fois, deux fois :

J : Tommy !!!

T : Ah, Jude !! Tu vas mieux ??

J : Oui ne t’inquiète pas, je n’ai plus le droit de travailler par contre !!

T : Oh…


Tommy était à la fois déçue mais soulagé, même content, plus d’émotions fortes.

J : Euh… Je peux la récupérer ??

T : Oui !! Bien sur !!


Jude allait sortir quand elle se retourna :

J : Au faite, merci

Elle lui fit un sourire, qui cette fois ci était sincère, tout en lui rendant son sourire, Tommy dit :

T : Mais de rien !!! C’était avec plaisir !!

A ne rien comprendre, il était si gentil, doux affectueux, mais il y de ça quelques heures il criait, lui disait tant de méchancetés, tant de reproches, mais peu importe, tout c’était arrangé, enfin c’est se qu’elle pensait ! Elle tenait toujours Lilly dans ses bras quand elle entendit :

??: JUDE !!!!



La suite sera posté par My sister Vampirella
Il lui faut le temps d'avancée et elle postera
A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:37

Voila la suite, Enjoy

Episode 14 :

Elle se retourna, et vit Sadie :

S : Alors, tu la confies à qui ??

J : Je pense qu’il est temps que Jamie s’en occupe !!!

S : D’accord !! Mais si tu change d’avis je lui là, à G-Major !


Avant même que Jude réponde quoi que ce soit, Darius interpella Sadie :

D : Sadie, j’ai besoin de toi, j’ai un rendez vous extrêmement important, et un autre la même heure que je ne peut pas reporter,
j’aimerais que tu y aille a ma place !!

S : Moi ??

D : Oui, il n’y a personne d’autre qui peut y aller, enfin personne n’est assez compétant !! Alors ??

S : Oui, bien sûr !!! A quelle heure ??

D : Dans une heure !!!


Sadie se retourna gênée :

S : En faite, je ne crois pas que je serais là !!

J : ça je l’avais compris !!!

S : Désolé, on se voit ce soir à la maison !!

J : Oui !!


Jude alla trouver Jamie, lui laissa Lilly, ce qui n’enchanta pas Jamie, mais tout de même, il s’en occupa, enfin pas très bien, elle cria et pleura énormément, enfin arriva l’heure de manger, il alla dans le magasin le plus proche lui acheter un petit pot, il ne restait d’un parfum : crustacés, il l’acheta, et retourna à G-Major.
Il la nourrit dans la petite Kitchenette, elle mangea sans se plaindre.
Il la plaça dans le cosy, enfin à son tour il mangea. Trop occupé avec sandwiches, il ne remarqua pas que Lilly commencé à gigoter, à tousser.
Elle suffoqua, ce qui l’empêcha de pleurer, c’est Tommy en passant devant qui s’en redit compte se précipita paniqué sur elle, la prit dans les bras et s’avança furieux en direction de Jamie,
encore entrain de manger son sandwiches, sandwiche que Tommy enfonça violemment dans la bouche de Jamie :

T : Alors, il est bon ton sandwiche ???!

J : Mais t’es malade ?? Qu’est ce qui tourne pas rond chez toi ??

T : Moi ?? Tu as vu ta fille ???

J : Ma fille ??? Quoi ma fille ???


Il tourna la tête et la vit, il paniqua :

J : Oh… Mais….

T : Laisse, tu ne mérites pas d’être père !!

Il prit Lilly sous son bras et l’emmena à toute vitesse à l’hôpital, là bas, ils l’examinèrent,
il attendit dans la salle d’attente, faisant les 100 pas, quand enfin un médecin arriva, Tommy accouru en sa direction :

T : Alors ??? Qu’a-t-elle ????

M : Vous êtes le père ??


Et mince, il avait oublié Jude, sa mère, il devait l’appeler :

T : euh… Non

M : Je ne peux parler du cas d’un enfant qu’aux parents !!


Tommy, s’empressa d’appeler Jude, qui en entendant, les mots « Lilly » et « hôpital » paniqua et se précipita à l’hôpital. Tommy vit Jude débouler dans les couloirs de l’hôpital :

J : Qu’à t-elle ?? Qu’est ce qu’il s’est passé ??

T : Ils n’ont rien voulu me dire !!

J : Où est le médecin ??

T : Là bas !


Lui dit il en désignant du doigt un homme vêtit d’une blouse blanche, Jude couru à sa rencontre, ils parlèrent sous le regard interrogateur de Tommy, quand enfin elle revint vers lui :

T : Alors ??? Elle va bien ?? Qu’est ce qu’elle a ???

Voila, alors verdict????
A vos claviers, plus il y aura de com's, plus vite les suites arriverons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:21

Voila la suite, avec de l'avance cette fois ci!!

Episode 15


Jude ne lui répondit rien, elle l’enlaça, un peu plus fort chaque seconde, Tommy lui ne réagit pas, il était resté immobile dans ses bras, une larme coula le long de la joue de Jude, se retirant en arrière, elle essuya ses larmes :

J : Tommy, je sais pas comment te remercier tu…

Elle se mit à pleurer, ce qui attendrit Tommy qui à son tour la prit dans ses bras. Elle pleura à moment dans ses bras, puis se releva :

J : Encore merci, je sais plus quoi faire !!

T : Mais qu’est ce qu’elle a ??

J : Oh, a propos de ça, ont à eu plus de peur que de mal, juste une allergie !!

T : Ah bon, a quoi ??

J : Au crustacés !!


Tommy fut très surprit et s’assit. Jude remarqua ce changement si soudain et alla s’asseoir près de lui :

J : Qu’est ce qu’il se passe ? Ça va ???

T : non, c’est rien, c’est juste…

J : Dis moi !!

T : c’est juste que c’est une drôle de coïncidence que Lilly soit allergique aux crustacées car…

J : Laisse moi deviner, t’y est allergique aussi !!!

T : Oui !!

Jude ce leva d’un coup :

J : Tu te moques de moi ?? Tu es de mèche avec Kwest ?? Tu crois vraiment que je t’aurais mentie à propos de Lilly ??

T : Mais Jude, de quoi tu parles ?? Calme toi !!!


Jude s’assit de nouveau, mit sa tête entre ses mains :

J : À choisir j’aurais préféré que tu sois le père, si tu savais combien de fois j’y ai pensé, mais…

Elle souffla :

T : Mais pourquoi Jude ?? Pourquoi me dire ça ??

J : J’en peux plus, tout va de travers !!

T : Et si tu me racontait tout ça ??


Tommy lui sourit ce qui la mit en confiance :

J : Tout d’abord ne me juge pas !! Et ensuite ne t’énerve pas !! Tu me le promets ??

T : Promis !!


Jude reprit, lui raconta tous ses malheurs, et en omettant le fait qu’elle l’aime toujours, elle n’oublia pas de lui raconter toutes ses années tristes sans lui quand enfin elle lui dit :

J : Et tu sais, avec Jamie, c’est pas vraiment ça

Etrangement cette nouvelle ravit Tommy, lui-même ne comprit pas pourquoi

J : Et puis avec Lilly, c’est ça du tout !! Il n’est jamais là, ne s’en occupe jamais, ça ne m’a pas surpris que se sois toi à l’hôpital et non Jamie !

T : Je suis désolé Jude, je ne pensais pas que…Enfin, vous deux c’était comme ça !

J : Il faut sauver les apparences !!

Dit elle tristement.

J : Bon, je ne vais pas te retenir plus longtemps ici, tu as fais tellement pour moi en une journée !!

T : Ce n’est rien, et donne moi des nouvelles de Lilly !

J : D’accord !!

Tommy s’en alla, quand il se retourna et dit :

T : Et Jude !!

J : Oui ??


Dit elle levant la tête surprise :

Voila, alors, votre avis??

Ps : Moi, perso j'aimerais une suite de retour au source, enfin je pense que Ma partenaire, my sister que j'adore ne serais pas contre!!
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeMer 1 Oct - 22:39

La suite



Episode 16 :


T : C’était avec plaisir !!

Jude sourit, elle allait répondre quand Tommy ajouta :

T : On devrait aller prendre un café un de ces jours !!

Il lui sourit, elle lui rendit :

J : ça serait avec plaisir, et encore merci !

C’est donc le sourire aux lèvres que Jude dit au revoir à Tommy. Quelques minutes après, elle alla trouver un médecin afin de signer l’autorisation de sortie de Lilly. Une demie heure plus tard, elle démarrait. Arrivait chez elle, elle n’eu pas temps de se reposer que Lilly se mit à pleurer, elle la nourrit en évitant soigneusement quelque aliment contenant des crustacés. Enfin, elle la fit dormir, elle était épuisée, personne n’était là pour l’aider, quand enfin en frappa à la porte, elle se réjoui pensant que c’était Sadie ou Kwest, mais son sentiment de légèreté s’envoila assez vite, laissant place à un gros poids qui n’était qu’autre que Jamie :

Ju : Comment ose tu ?? Après ce que tu as fais tu… tu… Je ne veux plus te voir !


Elle allait refermer la porte quand Jamie la bloqua :

Ja : Jude, écoutes moi, je t’en pris !!

Ju : Non Jamie j’en ai marre, vas t-en !!!

Ja : Non Jude !! Écoutes moi !! Je suis désolé, je n’ai pas d’excuse mais…

Ju : c’est vrai tu n’as pas d’excuse, alors pars !!

Ja : Non, je veux me rattraper !!

Ju : Ah oui ?? C’est pour ça que c’est Tommy qui a emmené Lilly à l’hôpital !!


Ja : J’ai paniqué Ok !! J’avais peur !! Tu as déjà fais des erreurs n’est ce pas ?? Tu n’aurais pas aimé avoir une seconde chance ?

Oui, il avait réussi à la toucher, elle ne savait quoi répondre, devait elle lui dire le fond de sa pensée où juste lui balancé toute la haine qu’elle avait ressentie envers lui :

Ju : C’est bon, entre !!


Le cœur n’y était pas vraiment, mais ça convenait à Jamie :

Ju : Alors, quelque chose à me dire ??

Ja : Oui, je suis désolé pour tout !! Et comment va Lilly ??

Ju : Elle va bien !!


Malgré son visage vide en expression, Jude fut assez heureuse que Jamie s’en face pour Lilly.
Sa colère s’était envolée, Jamie était partie voir Lilly, ce qui toucha profondément Jude. Ils passèrent la soirée ensemble, ils s’entendaient plutôt bien, quand enfin Jamie devint sérieux :

Ja : Jude ?

Ju : Oui ?

Ja : J’aimerais te poser une question

Ju : Je t’écoute !

Ja : Je sais que ça n’a jamais était vraiment tout rose entre nous, mais j’aimerais vraiment que tout s’arrange, que l’ont forme une vraie famille, car Jude, Je t’aime, c’est pour ça que…

Jude avait les larmes aux yeux :

Ja : J’aimerais que tu emménages chez moi !! Avec Lilly, comme une vrai famille.

Elle le regarda un instant :

Ja : Alors ??




La suite sera posté par Ma partenaire
A vos claviers
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeDim 5 Oct - 21:47

Pile à l'heure: Enjoy

Episode 17


Ju : Euh… Je… Je ne sais pas…Laisse moi un peu de temps !

Ja : Je comprends…


Ils restèrent une minute l’un en face de l’autre ne sachant quoi se dire, c’est alors que Jamie gêné et soulagé dit :

Ja : Je ferais mieux d’y aller

Ju : Euh… Oui… Tu… Tu… Enfin… A plus !


Il partit, la laissant pensive : elle se demandait que faire, lui dire oui et vivre malheureuse pour que Lilly ai une famille ? Où bien refuser mais si cela veut dire que Lilly n’aura pas de vrai famille ? Qui aller voir pour demander conseil ?? Sadie ?? Oui, Sadie ??
Elle voulu attendre son retour, mais de fatigue elle s’endormit sur le canapé. Quelques heures plus tard Sadie et Kwest passèrent enfin la porte découvrant une Jude épuisée et si calme. Kwest la portant donc dans son lit.
Le lendemain, Jude se réveilla dans sa chambre mais n’eu pas le temps de se poser le comment du pourquoi que Lilly pleura. Elle s’empressa d’aller la calmer : « Oh, mon bébé, calme toi maman est là… Chuuut… »
Elle la prit dans ses bras, la câlina, lui changea sa couche et lui donna le biberon.
Elle regarda l’heure tristement : l’horloge affichait 8h45 : elle devrait être en route pour enregistrer, mais non elle ne pouvait pas : elle baissa les yeux.
Sadie est Kwest descendirent proposant à Jude de garder Lilly ce qu’elle refusa mais Sadie insistait, et le médecin avait bien dit qu’il était mieux qu’elle la confit à quelqu’un, c’est donc à contre cœur qu’elle allait accepter quand la sonnerie retentie, Sadie alla ouvrir : C’était Tommy

T : Salut tout le monde !!

J : Salut !


Voyant Tommy arriver, ce fut pour Jude, l’illumination :

J : Sadie, si Tommy reste, je peux garder la petite, il s’en occupera !! Hein Tommy ?!

T : Euh… Oui !


Sadie souffla puis céda :

S : C’est d’accord pour cette fois ci !!

Le couple parti laissant ainsi Jude et Tommy dans la cuisine :

J : Oh, merci beaucoup !!

T : De rien !!

J : Sinon, ça va ??

T : Oui et Toi ??

J : Oui, mieux qu’hier !! Non pas que je veilles que tu parte mais que viens tu faire ici ??

T : Je ne sais pas trop… On devait être en studio ce matin et…

Jude ne laissa pas le temps à Tommy de finir sa phrase :

J : Moi aussi, ça me manque !

Tommy lui surit :

T : On le prend ce café ??

J : Avec plaisir !


Jude lui rendit son sourire et alla servir le café. C’est toute souriante qu’elle s’assit à son tour en face de lui. Ils ne purent parler plus longtemps que des cris raisonnèrent dans toute la maison, Jude se leva mais Tommy lui attrapa le bras :

J : Non, Tommy, ce n’est pas la peine, j’ai juste dis ça pour pouvoir la garder !!

T : Mais le médecin à dit de te reposer !!

J : Merci

Tommy monta à l’étage s’occuper de Lilly.
Jude, encore le café à la main monta à son tour, elle s’adossa au mur de la chambre, elle observa Tommy.
Le spectacle qui s’offrait à elle était le plus beau de tous, mais dans son regard, il y avait autant de bonheur et de satisfaction que de peine et de regrets. Elle aurait tant aimé que Tommy soit le père, que jamais au grand jamais elle n’eu la peine de noyer sa tristesse ce soir là. Lilly s’entendait si bien avec Tommy, pourquoi était ci difficile avec Jamie ?? Elle descendit laissant Tommy seul avec Lilly. Quelques minutes plus tard, Tommy descendit avec Lilly, elle riait, mais ne sachant pas vraiment pour quoi, cette scène lui procurait aussi peu de plaisir et tant de tristesse, Jude baissa la tête regardant les volutes de son café.
Tommy arriva tout souriant et s’assit en face d’elle, ils parlèrent, rirent, jusqu’au sujet :

J : Sinon, comment se passe ta vie de couple avec Cassandra ??

T : Tout va très bien, elle est merveilleuse, je suis heureux de l’avoir rencontrer !!

Les paroles de Tommy firent males à Jude mais elle ne se laissa pas abattre :

T : Et toi avec Jamie ??

J : ça va beaucoup mieux, il m’a demandé d’emménager avec lui !!

T : Et tu vas accepter ??

J : Je ne sais pas !! D’après toi ?? Je devrais ??


Voila la suite qui sera postée par my sister dans 4 jours, je sais c'est long, mais entre temps vous aurez les suites d'autres fics!!!

Alors, vos impressions??
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:59

Enfin la voila!!

Episode 18


T : Heu… Je ne sais pas si je suis le placé pour ça !!!

J : Mais si, vas y, dis moi ce que tu penses !!!

T : Je pense que tes raisons sont bonnes mais si tu accepte de vivre avec lui et que cela te rend malheureuse alors tu devrait refusé

J : Mais il ne me rend pas malheureuse ! Donc si je comprends bien je doit accepter ?!


Tommy la regarda mais rapidement évita son regard tête baissée il lui répondit :

T : Oui …tu doit accepter…je te souhaite d’être heureuse avec lui


Ces paroles avaient beaux être belles, elles faisaient mal aucun sourire aucun regard échangé aucun bruit ne se faisaient entendre seul le mal être se faisait sentir dans la pièce.
Il jeta un dernier coup d’œil à la pièce puis découvrant Lily endormit réagit :

T : Je ferait mieux de partir

J : Tu es sûr ?

T : Oui …merci pour le café … heu …je t’appellerai !!!

J : D’accord … et …merci


Tommy ne répondit rien, il sourit simplement, et s’en alla.
Jude, elle, monta se préparé : elle voulais se faire belle pour Jamie, mais quand Lily se mit à pleuré, elle se souvint de toutes les paroles de Sadie, elle décida donc de laissé Sadie s’occupé de Lilly. Elle roula en direction de G-Major bien habillée, bien maquillée et bien coiffée. Lorsqu’elle passa la porte tous les regards étaient rivés sur elle. Elle était vraiment gênée.
Tout le monde avait l’air de parler d’elle, elle chercha Sadie mais ne la trouva point.
C’était la meilleure, pourquoi avait elle au temps de chance jamais la quand il le fallait.
Ne supportant en plus les regards et les messes basses elle entra dans un studio quelconque elle se croyait seule, mais quand celle ci tourna la tête elle les vit : Elle et lui.
Cette image lui fit mal, l’homme qu’elle aimait dans les bras d’une autre. Ils s’embrassaient à pleine bouche et tommy avait l’air d’apprécier ça.
Cette vision était horrible, sa langue dans sa bouche. Jude commençait à avoir la nausée, elle voulait s’enfuir, mais ses jambes étaient comme paralysées. Elle ferma les yeux, et quand elle les rouvrit, les yeux de Cassandra ainsi que ceux de Tommy étaient rivés sur elle. Elle sourit maladroitement :

J : Euh… Je ne voulais pas vous déranger !!

T : Ne t’inquiètes pas, Cassandra allait partir !


L’expression du visage de cette dernière se durcit, puis avec un magnifique sourire des plus hypocrites elle répondit :

C : Oui, c’est vrai, j’ai des essayages prévus aujourd’hui.

Tout en agitant sa bague sous leur nez, enfin surtout sous celui de Jude elle reprit :

C : Oui, il me faut une magnifique robe de mariée pour être a la hauteur de ma magnifique bague de fiançailles !!

J : C’est vrai qu’elle est vraiment très belle !!!

Elle ne prit pas la peine de répondre ; elle embrassa Tommy et partie.

T : Alors… Tu vas où habillée comme ça ??

Il la regarda, et la trouvait vraiment magnifique, il la regarda de bas en haut, elle était ravissante :

J : Euh… Je sors avec Jamie !

Ces mots passèrent légèrement de travers pour Tommy :

T : J’espère que tu vas t’amuser !!!

J : Oui… Euh… Je sais pas si t’accepteras, mais j’ai quelque chose à te demander !

T : Je t’écoute !


Alors??
Prochainement la suite, demain, la suite d'au delà du temps!!!
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeMar 14 Oct - 23:14

La suite
Désolé du retard

Episode 19


T : je t’écoute !

J : Voilà …je sais que c’est un peu trop te demander, mais… tu pourrait m’aider pour le déménagement ?

T : heu …

J : S’il te plait, j’ai besoin d’un homme fort et robuste !

T : Si tu crois m’avoir comme ça c’est que tu me connais plutôt bien ! c’est d ‘accord

J : Merci


Elle souris et l’embrasse sur la joue. Un bisou qui fit un léger effet à Tommy. Jude sans vraiment savoir pourquoi ferma les yeux profitant du contact de ses lèvres à la peau si douce de Tommy. Elle le regarda une dernière fois puis partit avec Lily afin de trouver sadie. Au moment ou celle ci sortait du studio, elle vit sadie passer les portes de G-major. Elle accoura dans sa direction :

J : Ca fait une heure que je t’attend

S : Désolé, j’avais à faire ! mais tu sais les téléphones existe

J : Très drôle, je te confie Lily, mais fait bien attention : surtout pas de crustacé

S : Oui je sais mais en attendant va à ton rendez vous !

J : Mais comment…

Sadie la regarda de bas en haut, c’est qui lui mit la puce à l’oreille.

J : Ha d’accord je vois, à plus tard


A peine sortit elle appela Jaimie afin de le retrouver. Ce dernier ne se fit pas prier : Il arriva dans les minutes qui suivirent avec le sourire au lèvre.

Jai : On y va ?!

J : Avec plaisir


Jaimie la prit par les hanches et la fit monter dans ce qui était sensé être une voiture . Arrivée à destination, Jude fut légèrement déçu mais le cacha bien. Ce restaurant ressemblait à tout les autres, chic bien entendu mais les gens paraissaient si froid, l’ambiance était quasi inexistante.

Du coté de Tommy, il était aussi l’heure de déjeuné. Il alla donc trouver Sadie afin de déjeuné avec ses deux demoiselles, enfin surtout cette demoiselle. Sa princesse comme il appelait, lui manquait un peu. Il la trouva entrain de pleurer, Sadie ne sachant comment la calmer. Tommy arriva près d’elle, la prit dans ses bras, lui murmura quelques paroles et enfin lui chanta une petite chanson ce qui avait le don de calmer Lily.

S : Mais comment as tu fait ?

Tommy : Je lui ai chanté une chanson


S : Sachant la voix que j’ai je comprend pourquoi je n’arrivais pas à la calmer

T : Je vous invite à déjeuné !


Sur ceux il partirent tout les trois au restaurant le plus proche. Jude elle aussi était au restaurant avec Jaimie. Cette fois-ci elle avait fait l’effort de l’écouter, et manger, ce qui n’échappa à l’œil de Jaimie.
Quelques heures plus tard, Jaimie ainsi que Jude avaient fini de manger et décidèrent donc de partir. Arrivée devant chez elle, Jude embrassa Jaimie et lui souffla « j’ai vraiment passé un agréable moment » et elle allait partir quand Jaimie l’interpella .
Revenir en haut Aller en bas
Sarah.f.f
V.I.P
V.I.P
Sarah.f.f


Féminin
Nombre de messages : 1621
Age : 30
Localisation : Perpiignan
Emploi : 3ème
Date d'inscription : 17/05/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:59

Episode 20


Ja : Et Jude ?!

Ju : Oui ??

Ja : Pourquoi ne pas t’habituer tout de suite à rentrer dans la maison d’à côté en venant passer la nuit chez moi, enfin, chez nous ?!


Jude ne savait plus où se mettre, devait elle accepter ; ou tout simplement refuser. Refuser lui parut une bonne idée, oui une excellente idée, maintenant il fallait trouver l’excuse :
Ju : Je suis désolée Jamie, pas ce soir, il y a toujours Lilly… sûrement demain !!

Jamie baissa la tête déçu par la réponse de Jude, il s’en alla traînant les pieds pendant que Jude passa le seuil de chez elle, enfin, bientôt son ancien « chez elle ». La journée qui l’attendait demain sera rude. C’est donc après avoir bordé Lilly qu’elle alla se coucher.

Le lendemain, le soleil brillait, Jude se leva, quelque chose était différent, elle n’entendait rien, le silence. Où était Lilly ???

Elle se précipita dans la chambre de sa fille : rien, elle descendit les escaliers en toute hâte paniquée à la recherche de sa fille, quand elle entra dans la cuisine et les vit, tous les deux, s’amusant, il lui donnait à manger. Jude sentit comme un point se soulever
J : Tommy ! Mais que fais tu ici ??

T : D’abord, bonjour !! Tu es belle ce matin


Il étouffa un rire qu’il ne pu contenir plus longtemps :
J : Oh, c’est bon !!

Jude avait les cheveux en bataille, un vieux survêtement gris, et un vieux T-shirt beaucoup trop grand.

J : Je vais remonter me préparer !!

Elle monta en vitesse les escaliers avant d’atteindre la salle de bain. Une demie heure plus tard elle descendit sereinement les escaliers.

J : Alors Tommy, pourquoi es-tu ici ?? Non pas que je suis déçue ni ravie de te voir c’est juste…

Elle monta en vitesse les escaliers avant d’atteindre la salle de bain. Une demie heure plus tard elle descendit sereinement les escaliers.

J : Alors Tommy, pourquoi es-tu ici ?? Non pas que je suis déçue ni ravie de te voir c’est juste…

T : Jude !! Le déménagement !!! Tu as demandé mon aide, je suis là !!

J : Ah oui, c’est vrai, désolé, je vais m’habillée, ne bouge pas !!!


Jude monta en tout hâte afin de se préparer. Derechef, elle descendit les escaliers, découvrant Tommy et Jamie se toisant. Jude se racla la gorge et les deux hommes se tournèrent :

Ja : Salut toi !!


Jamie s’avança en direction de Jude et l’embrassa brièvement cette dernière. Jude se sentie mal à l’aise, elle sentait le regarde de Tommy.

Ju : Alors, prêt pour un déménagement ??

Ja : Oui !!! Mais comment fait on pour Lilly ??

T : Pourquoi tu ne la garderais pas, j’aiderai Jude… Après tout c’est ta fille !!

J : Oui il a raison et puis je connais ta façon d’emballer


Un sentiment de culpabilité l’envahie, mais après tout il décida de faire bonne figure en acceptant à contre cœur bien sur, laissant ainsi Jude et Tommy monté seul à l’étage.


Loudie As tu remarqué ma touche Twilight
A vos comms
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitimeMer 3 Déc - 0:27

La suite
Désolé du retard Embarassed

Episode 21



Sous le regard impuissant de jamie, Jude accompagnée de tommy, monta les marches sans même un regard à l’égard de Jamie, celui ci sentit la colère monter. Serrant les poings il ferma les yeux et inspira un bon coup. Les rouvrant il découvrit Lilly le regardant perplexe il s’approcha prudemment de cette dernière et la colère qu’il avait ressentit une seconde plus tôt ce transforma en un sentiment de culpabilité. Mais a peine avait il posé une main sur Lilly qu’il s’éloigna brusquement. Pendant ce temps, Jude essayée temps bien que mal de trier ses affaires. Mais elle ne put se résoudre à jeter ou à laisser quoi que ce sois dans cette chambre.
C’est donc avec l’aide de Tommy quelle mit le contenu de sa chambre dans les cartons quand elle ce retourna et découvrit Tommy fouillant dans un tiroir. Mais pas n’importe quel tiroir :

Tommy : j’aime beaucoup cette ensemble

Il arborait un sourire des plus malicieux

Jude : Mais qui ta permis d’admirer ma lingerie

Tommy : C’est bien toi qui a dit de tous mettre dans les cartons

Jude : Peut être mais garde tes commentaires pour toi

Tommy : Je suis sérieux, j’aime vraiment beaucoup cette ensemble…par ailleurs je n’ai jamais eu l’occasion de le voir porté

Jude sentit le sang lui monter aux joues

Jude : Trêve de plaisanterie mais tous dans le carton et sans un mot

Tommy : Je disais ça juste comme ça ! je m’y met….mais simple curiosité…tu es pas sérieuse quand tu dis, je site << sans un mot >> ?!

Pour toute réponse Jude souffla et si remis comme si de rien n’était. Un peu plus tard l’atmosphère ce détendit ainsi Jude et Tommy rirent découvrant de veille affaires appartenant à Jude jusqu'à la découverte d’un énorme album photo. Tommy arrêta toute activité et s’assied sur le lit. Il contempla tout d’abord la veille couverture abîmée par le temps. Il ouvrit délicatement l’album. Jude leva la tête et découvrit tommy assis sur le lit, elle alla le rejoindre aussi tôt. Asseyant près de lui elle regarda les photos sans mot. Plus les pages tournés et les photos défilèrent plus tommy redécouvrait Jude. Parfois, Jude l’arrêtait pour lui conter une anecdote qui les faisait rire aux éclats ou les attendrissait. Quand enfin ils arrivèrent aux dernière pages de l’album, Jude et tommy se découvrirent souriant l’un à coté de l’autre, sous le bras de l’autre, dans les bras l’un de l’autre ou encore en train de s’embrasser. Jude sentit les larmes lui monter aux yeux pendant que tommy paraissait impassible. Mais sans vraiment comprendre pourquoi le cœur de ce dernier s’accélérait aux souvenirs de ces magnifiques journées passés en la compagnie de Jude. Simple compagnie qui suffisait à rendre une journée grise et pluvieuse en un magnifique après midi bien au chaud à rire aux éclats. Dans un élan que Jude ne se connaissait pas, elle avoua :

Jude : Parfois, ce temps là me manque, notre insouciance de l ‘époque, nos actes qu’on pensaient sans conséquence…

En écoutant Jude, Tommy arrêta de rire et plongea son regard dans celui de Jude pour y déceler une sorte d’étincelle. C’était comme s’il pouvait lire dans son âme. Cette âme qu’il pensait si pure auparavant. Tant de chose c’était produite en si peu de temps. Le temps avait filé à toute allure.

Tommy : l’insouciance…c’est étrange comme tout change, regarde, tu as une fille merveilleuse, tu va habiter chez Jamie, le père de ta merveilleuse fille…

Tommy s’interrompue, ne pouvant continuer à prononcer mot de plus concernant la nouvelle vie de Jude. Vie dont il ne faisait plus partit. Relevant la tête, il découvrit la noirceur de la nuit.

Tommy : Whaou, je n’ai pas vu le temps passer

Jude regarda à son tour à la fenêtre. Elle aussi fut surprise par l’éclat de la lune parmis les étoiles dans ce ciel si noir.

Jude : Déjà ?! mais quelle heure est il ?

Tommy regarda sa montre

Tommy : Il est dix neuf heures

Jude : Quoi ce n’est pas possible ! Lilly ! je ne suis pas descendus à midi ni à quatre heures !

Tommy : Jude calme toi, Jamie c’est occupé d’elle alors respire !


C’était bien ça qui lui faisait peur

Jude : désolée ! le temps est passé tellement vite que…je crois que je ferais mieux d’aller m’assurer que Lilly va bien et que Jamie n’est pas trop dépasser.

Elle ouvrit la porte quand Tommy l’interpella

La suite prochainement par ma Sister
A vos Claviers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un lien inexplicable Empty
MessageSujet: Re: Un lien inexplicable   Un lien inexplicable Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un lien inexplicable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Com's: un lien inexplicable by Marionrose and Sarah.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: