Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 fullmetal alchemiste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chachoudu06
Fan timide
Fan timide
chachoudu06


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 33
Localisation : Cannes
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 13/12/2007

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:49

J'ai vu que beaucoup de personnes on parlé de mangas que j'adore d'ailleurs comme beck death note ou nana je voulais vous faire par d'un autre manga (d'ailleurs il y a les épisodes sur dailymotion)qui se nomme fullmetal alchemiste je vais vous en faire un résumer : Edward Elric et son petit frère Alphonse, voient très jeunes leur père partir sans laisser de trace. Après avoir subi un entraînement intensif d’alchimie, ils reviennent à leur village natal et tentent de ressusciter leur mère, récemment décédée d’une maladie, à l’aide d’une transmutation humaine, le tabou de l’alchimie. Ils échouent et en subissent les conséquences, car l’alchimie, comme toute science, obéit à des lois inéluctables. Ainsi, on ne peut obtenir quelque chose grâce à l’alchimie qu’en cédant autre chose de valeur égale, c’est la loi de l’échange équivalent. Alphonse perd son corps tout entier dans la manipulation et son frère Edward, sa jambe gauche. Edward réussit néanmoins à sauver Alphonse en liant son âme à une armure et en concédant son bras droit dans l’opération.Dès lors, les deux frères n’ont de cesse que de retrouver l’intégralité de leurs corps. Pour cela Edward se laisse enrôler dans l’armée pour avoir accès à des grandes possibilités de recherche. Sur sa route, il croisera des homonculus, des êtres non-humains.
Pour enlever un peu de sinistre à cette histoire ils sont fait des personnages vraiment trés marrant et attachant j'aimes beaucoup la relation entre les 2 freres... Vous découvrirez la suite vous même
Revenir en haut Aller en bas
gcalilijif
Fan timide
Fan timide
gcalilijif


Féminin
Nombre de messages : 181
Age : 33
Localisation : Au boulot
Emploi : P1
Date d'inscription : 26/04/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeLun 23 Juin - 20:00

Je n'ai jamais lu le manga, mais j'ai vu l' animé et le film.
C'est un de mes manga préféré!!
Revenir en haut Aller en bas
Hellow
Fan timide
Fan timide
Hellow


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 33
Date d'inscription : 16/04/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:39

l'anim et le manga sont assez différents je préfère le manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
nora21
Fan accompli
Fan accompli
nora21


Féminin
Nombre de messages : 288
Age : 28
Date d'inscription : 15/07/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:47

J'adore ce manga !!
Revenir en haut Aller en bas
jude harisson
Fan timide
Fan timide
jude harisson


Féminin
Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : sain vigor d'ymonville
Date d'inscription : 29/06/2008

fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:08

je n'ai jamais lucemanga mais je l'ai vue en anime et j'ai bien aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fullmetal alchemiste Empty
MessageSujet: Re: fullmetal alchemiste   fullmetal alchemiste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fullmetal alchemiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Coin fan 0o~~ :: Livres-
Sauter vers: