Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 "Te quiero" par misskikinette

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:41

Alors voila je me lance pour ma première fic de toute manière il faut un début à tout. Je ne suis surement pas aussi douée que vous mais ce n’est pas grave

Auteur: misskikinette et liki0da
Titre : Te quiero (je n’ai pas trouvé un titre mieux dsl Razz ça veut dire en Espagnol je te veux ou je t'aime)
Je ne possède pas Instant star ni les personnages
Personnages principaux : Jude Tommy
Secondaires : Sadie Kwest Jaimie ...
Ps: désoler pour les fautes Rolling Eyes

Chapitre 1 : Bon choix ? Regret !

Jude était sûr de son choix. Elle courait jusqu'à chez lui. Elle frappa à la porte, attendis un long moment avant que la porte s’ouvrit.

Jude : C’est d’accord, d’accord pour tout !
Jaimie : C’est vrai ?! Jude je suis tellement content. Heureusement tu n’as pas choisi cet idiot de Tommy.

Il s’approcha d’elle pour l’embrasser mais elle le repoussa.
Jaimie : Quoi ? Jude je croyais que tu étais d’accord
Jude : Non Jaimie….Je suis d’accord pour le plan professionnel.
Jaimie : Alors tu es encore amoureuse de cette ordure même après le mal qu’il t’a fait.
Jude : Je t’interdis de parler de Tom de cette façon, tout ce qu’il fait c’était pour me protéger. De toute façon il est parti…
Jaimie : Ah ! Ma pauvre tu vois encore il s’enfuit et te fais souffrir. Quand ouvriras-tu les yeux.

Il lui donna sèchement rendez-vous pour le lendemain pour son nouveau contrat avec la boite de Peagan et lui claqua la porte au nez.
Jude était outrée par la réaction de son meilleur ami. Elle rentra chez elle. La maison était vide, elle alla dans la salle de bain, pour se faire couler un bon bain chaud.
Pensait-il à elle ? Où était-il ? Rêvait-il d’elle ? Etait-il parti ? Allait-il se revoir ?
Sans n’était trop pour Jude,….Tommy ….Jaimie… elle éclata en sanglot.
Pourquoi le monde était-il si cruel avec elle dés fois. Tommy lui manquait ; son parfum, sa voix, son visage, sa présence …
Elle pleura toute la nuit, elle était seule désevrée, sa sœur étant partie chez Kwest. Elle l’enviait. Et son père était parti pour 1 semaine à Londres.
Le lendemain, Sadie arriva en trombe dans sa chambre, les larmes aux yeux.
Jude : Quoi ? Que se passe-t-il ? Qu’est ce qui t’arrive ?
Sadie : Jude,… c’est Tommy …
J : (affolée) Quoi ? Qu’est ce qu’il ya, où est-il ?
S : Un avion en direction de Hong-Kong s’est écrasé ce matin il n’y a aucun survivant pour l’instant …
J : (hurlant) Non !! Tom !! Pourquoi ?!
Elle s’effondra dans les bras de sa sœur.
S : Calme-toi. Il est sûrement vivant.
Sadie essayait de rassurer sa petite sœur, elle était presque persuadé que Tom n’était pas parti.
J : J’aurais dû le choisir, il me manque tellement ….
S : Alors cours, va à l’aéroport !
J : Tu as raison.
Jude prit ses clefs et fila à sa voiture, elle accéléra comme elle ne l’avait jamais fait auparavant. Elle fonça à l’aéroport.

Quand elle fut arrivée elle s’empressa d’aller à un point d’information.
Jude : Bonjour Madame, je voudrais savoir si Monsieur Dutoit s’est embarqué ce matin pour le vol de Hong-Kong celui qui s’est écrasé ce matin.
Dame : Attendez je regarde dans mon ordinateur.
Jude était nerveuse elle a peur d’avoir perdu l’amour de sa vie.
Dame : Oui effectivement Mr Dutoit a bien pris un billet pour cette destination.
Jude : (d’une toute petite voix nouée) Merci.
Cette fois elle en était sûr elle ne reverrait plus Tommy.
Elle pleura : T’avais pas le droit de me faire ça ! Je t’aimais !!!
Elle prit sa guitare et chanta la chanson qu’elle avait composé pour lui hier soir.

J'aurais voulu te dire "je t'aime"
Pouvoir empêcher ton départ
J'aurais voulu savoir essuyer tes larmes
Et faire briller dans tes yeux une lueur d'espoir

J'aimerais seulement, remonter le temps
Et libérer mon cœur, de ces tourments
Dévoiler simplement ce que je ressens pour toi

J'aimerais seulement, revoir ton visage
Et garder la beauté, de ton image
Retrouver un instant, les sentiments d'autrefois
J'aimerais seulement y croire encore une fois

Je n'ai pas su être la femme
Que tu façonnais en mémoire
Je n'ai pas su voir au fond de ton regard
La détresse que tu cachais au creux de ton âme

J'aimerais seulement, remonter le temps
Et libérer mon cœur, de ces tourments
Dévoiler simplement ce que je ressens pour toi
J'aimerais seulement, revoir ton visage
Et garder la beauté, de ton image
Retrouver un instant, les sentiments d'autrefois
J'aimerais seulement y croire

Mais donne-moi la chance d'effacer mes erreurs
Et donne-moi la chance de dissiper tes peurs,
D'y croire, et changer l'histoire

J'aimerais seulement, remonter le temps
Et libérer mon cœur, de ces tourments
Dévoiler simplement ce que je ressens pour toi

Tout le monde l’avait écouté, elle se mit à pleurer de toutes les larmes de son corps.
??? : Voulez-vous un mouchoir Mademoiselle

**************************************************************************
Voila mon premier chapitre
la chanson est des L5
Si vous aimez pas je mettrais pas la suite et si vous aimez je la metterai mais pas avant ce week-end Razz


Dernière édition par misskikinette le Mar 4 Nov - 16:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeSam 24 Mai - 11:16

Voila enfin la suite dsl de vous avoir fait patienter
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 2 : Ah l’amour ! Ah Paris

??? : Voulez-vous un mouchoir Mademoiselle.
Jude ne savait pas quoi répondre, toute la nuit elle avait rêver de cette voix, cette voix qui l’habitait depuis 3 ans.
Jude : Tommy ?!
Elle se jeta dans ses bras.
Jude : J’ai eu tellement peur de te perdre ! Mais pourquoi n’est tu pas parti ?
Tommy : Je ne pouvais pas partir sans te dire au revoir Harrison.
J : (avec tristesse) Alors c’est vrai tu t’en vas pour de bon cette fois ?
T : (sérieux) Oui et j’aimerais que tu m’accompagnes car je t’aime oui je t’aime à la folie.
Il cria quand il lui dit cela pour que tout le monde sache que lui Tommy Q aime Jude la rockeuse.
J : Mais, j’ai ma musique ici, ma famille …mes amis…
T : Je ne vais plus en Asie la place que je devais avoir a été prise par un autre. Mais je m’offre des vacances à Paris pour 2 semaines
J : Paris ?? Alors c’est d’accord je viens ! Tommy ?
T : Hum ?
J : Moi aussi je t’aime.

Tommy prit Jude dans ses bras et l’embrassa passionnément. Mais le téléphone de Jude vint mettre fin à ce moment de tendresse.
J : Allo ?
??? : Jude tu es où ?
Jude : Ah, c’est toi Jaimie je ne pourrais pas venir aujourd’hui. Peux tu reporter notre rendez-vous à d’en 2 semaines ?
Jaimie : Mais pourquoi ?
Jude : Je pars en vacances en France !
Jaimie : En France ! Ben bon voyage !
Jaimie ne se doutait de rien.
Jude et Tommy allèrent chez elle pour préparer ses bagages, l’avion partait à 18 heures.
Jude était ravie à l’idée de partir à Paris, elle en rêvait depuis toujours, de plus elle y allait avec l’homme de sa vie. Elle laissa un mot à Sadie pour la prévenir. Tommy prit ses bagages et les mis dans la voiture, elle ferma à clé la maison, et ils se mirent en route pour l’aéroport.

Tommy remarqua que Jude était un peu angoissée à l’idée de partir en avion surtout que le matin même il y avait eu un accident mais il était surement dû à une erreur de pilotage.
T : Qu’y a-t-il ? Pourquoi es-tu si nerveuse ?
J : J’ai pris une seule fois l’avion et le vol a duré seulement 1 heure, alors là t’imagine 8 heures d’avions, pff…
T : Mais je suis là, et puis on ne va pas y aller à la nage.
Jude se mit à rire. Il avait réussi à la détendre.

« Les passagers pour le vol Toronto-Paris sont attendus porte 4 »
J : Oh lala ! Tommy je stress encore plus !
T : Mais ne t’inquiète pas, il y a des parachutes. (il dit ça en se moquant un peu d’elle)
J : Ah, très drôle Quincy.
Ils passèrent à la fouille où Tommy faillit s’énerver car un agent de sécurité toucher un peu trop Jude à son goût.
T : Enlève tes pattes de là … !
J : Eh du calme Tommy.
L’avion avait décollé, Jude déstressée petit à petit.
J : Alors Monsieur est jaloux.
T : Ce mec a mis ses mains sur tes fesses !
J : Donc tu as été jaloux…
T : Non je … je te protégeais.
J : Ah oui… lui fit-elle avec un sourire et un regard coquin. Tommy lui rendit.
Pendant tout le long du vol Tommy n’avait cessé de regarder avec amour Jude qui dormait. Il la trouvait tellement belle, elle est son rayon de soleil pensa-t-elle. Il ne pourrait jamais se séparer d’elle, il en mourrait autrement.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'espère que vous avez aimé je sais pas quand je posterai la suite Razz
j'attends vos commentaires Razz
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:33

Voila le chapitre 3 comme j'ai fini de l'écrire et que je vous ai fait patienter longtemps après le premier, je me rattrape un peu

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 3 : Sublime soirée

Tommy avait réservé une suite dans un grand hôtel luxueux parisien : Le Danube.
Jude était ébahie par la beauté des lieus, la suite était sublime, un grand lit à baldaquin, un jacuzzi, une douche mp3 et une vue splendide sur le Sacré Cœur. Elle alla sur la terrasse admirait la paysage, des étoiles brillées dans ses yeux. Puis elle sentit deux mains s’agrippaient à ses hanches ; ce parfum qu’elle adorait, il lui fit un léger bisou dans le cou.
T : (doucement) Alors ça te plait ?
J : C’est magnifique, merci.
Ils restèrent un moment enlacés à regarder la magnifique vue qui se proposait à eux, silencieux.
Ils commandèrent un repas aux chandelles qu’on leur apporta. Pour Jude tout était parfait.
A la fin du repas elle alla s’asseoir sur les genoux de son amoureux, elle l’embrasse dans le cou, sur la bouche. Tommy fit de même, cela plaisait beaucoup à Jude. Puis il s’arrêta net.
J : (étonnée) Quoi ? Qu’est-ce-qui se passe ?
T :….
J : Ben parles ! Tu ne veux pas le faire, c’est ça ?
T : Non ce n’est pas ça. J’en meurs d’envie. Je voudrais qu’on parle du pourquoi je t’ai fait tant souffrir, avant de le faire.
J : Ok vas-y je t’écoute.
T : Dés que je t’ai vue j’ai eu comme un coup de foudre, mais je ne pouvais rien faire car tu n’avais que 15 ans, quand tu m’as embrassé la première fois je ne te les pas rendu pourtant j’aurais bien voulu. Le jour de tes 16 ans je t’ai embrassé car j’en pouvais plus de tenir, seulement mes obligations l’ont emporté sur mes sentiments. Je suis donc sorti avec Sadie espérant retrouver en elle une part de toi et attendre tes 18 ans mais je me suis trompé tu es complètement différente de ta sœur tu es irremplaçable.
Jude avait les larmes aux yeux ce que disait Tommy la touchait beaucoup, pour une fois il lui donnait les explications qu’elle attendait depuis longtemps.
Il lui expliqua en suite pourquoi il l’avait humiliée le jour de son dix-huitième anniversaire, pourquoi il avait embrassé Sadie, son histoire avec Angie et Hunter.
T : Alors voilà, tu sais tout, je voudrais que tu me pardonnes pour toutes les souffrances que je t’ai faites, je m’en veux terriblement.
Jude était très émue, elle pleurait de bonheur.
J : Mais oui je te pardonne. La chose la plus importante au monde est que je t’aime plus que tout.
T : Moi aussi je t’aime.
Après ces magnifiques déclarations, ils s’embrassèrent amoureusement. Puis leurs baisers s’intensifièrent, Tommy prit Jude dans ses bras, la coucha sur le lit, ils commencèrent à enlever leur T-shirt, pantalon.
Ce fut pour Jude une première fois de rêve où elle et son amant ne firent plus qu’un.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
courte suite mais la prochaine est longue je vous la posterait demain j'ai fini de l'écrire voila
Merci pour vos coms, j'en attends d'autre pour voir ce que vous pensez de cette suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:07

voila la suite comme promis je l'aime beaucoup Razz

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 4 : Journée Parisienne

Le lendemain matin Jude se réveilla la première, elle alla s’asseoir sur la terrasse, prit sa guitare à la main et essaya de composer une chanson pouvant d’écrire son bonheur.

J'ai ouvert ma fenêtre
Pour laisser entrer le soleil
Pendant que tu dormais
À points fermés

J'ai fais du café noir
Pour voir si je ne rêvais pas
Je ne voulais pas y croire
Y croire encore une fois

L'amour est un soleil
Qui m'a souvent chauffé le cœur
Mais quand il brûle trop fort
Il me fait peur

Tu arrives,
Et tu me donnes envie de vivre,
Et moi qui hier encore,
Voulais me jeter dans le vide
Je m'éveille,
À la douceur d'un autre corps,
Et l'amour est un soleil,
Qui brille à nouveau sur mes jours

On va se faire un monde
Où on se prendra par la main
Toi tu me donneras
La force d'aller plus loin

L'amour est un soleil
Qui m'a souvent brûlé les ailes
Mais dis-moi qu’cette fois
Ca n'sera pas pareil

Tu arrives,
Et tu me donnes envie de vivre,
Et moi qui hier encore,
Voulais me jeter dans le vide
Je m'éveille,
À la douceur d'un autre corps,
Et l'amour est un soleil,
Qui brille à nouveau sur mes jours

Tommy avait entendu cette chanson il savait qu’elle lui était destiné.
T : J’adore cette chanson et toi je t'aime
J : Merci je veux qu’elle soit sur mon prochain album
T : Alors bien dormi ?
J : Très bien … Tommy je voulais te remercier pour hier soir cette soirée fut la plus belle de ma vie, tu m’a fais découvrir ce qu’était l’amour.
Elle alla se serrer dans ses bras, il lui donna un tendre baiser.
T : Moi aussi j’ai adoré, je n’avais jamais ressenti pareil sensation avec une autre fille même pas avec Angie.
Ils prirent leur petit déjeuner et se douchèrent.
T : Alors ma princesse que veux tu faire aujourd’hui ?
J : Um … j’aimerais bien visiter Paris aux bras d’un beau et sexy garçon.
T : Um… Sexy c’est tout moi.
Ils se mirent à rire.

Pendant toute la matinée ils visitèrent la ville de Paris, ils montèrent en haut de la Tour Eiffel, parcoururent les Champs Elysée main dans la main. Tommy faisait le guide pour sa belle.
Puis ils s’arrêtèrent à midi dans un restaurant 4 étoiles.
J : Alors mon cher que me conseilles-tu de prendre ?
T : Du foie gras en entrée avec un vin mielleux, pour le plat principal du gratin dauphinois avec du rosbif à la provençale et en dessert une assiette de profiteroles.
J : Du foie gras beurk, fit-elle avec un mine de dégoutée
T : (amusé) Tu me fais confiance ou pas.
J : Oui, oui mais là…
T : Je te promets c’est délicieux.
J : D’accord je vais tenter, mais tu ne dis rien si je vomis sur ton T-shirt blanc.
T : Promis.
Ils se mirent à rire. Tommy passa la commande auprès du serveur.
Tout le repas se passa bien, Jude avait adoré le foie gras. Ils avaient discuté de tout et de rien. Tout les deux étaient heureux, des étoiles brillées dans leurs yeux lorsqu’ils se regardaient.
L’après-midi ils visitèrent le musée du Louvre même si Tommy était bien plus intéresser par les lèvres de Jude que par La Joconde de Léonard de Vinci. Soudain ne pouvant plus se retenir il l’attrapa par la main et l’amena derrière un rideau rouge. Il l’embrasse fougueusement.
J : Tommy, on est dans un musée…
T : Désolé mais tu sais les envies c’est incontrôlables.
J : J’ai dû attendre 3 ans tu devrais pouvoir attendre ce soir non ?
T : Mais tu es si sexy avec cette jupe courte …Um ...
??? : Um ! Um ! Se lieu est interdis au visiteur veuillez-sortir d’ici immédiatement, il y a des chambres d’hôtel pour faire ça merci !
J & T : Désoler Monsieur.
J : Merci Tommy on c’est prit une de ces hontes.
T : Désoler ma chérie je me contrôlerais la prochaine fois.
J : Ya intérêts où tu auras à faire à moi !
T : Là tu m’intéresses…
J : Ah tu vois te recommences, tu es insortable !

Ils finirent leur soirée par une ballade en bateau sur la Seine. Puis ils rentrèrent à l’hôtel où ils s‘endormirent bras dans l’autre après cette journée passionnante.
Le lendemain, Tommy emmena Jude faire du shopping dans les grands magasins de marques comme : Cacharel, Hermès, Dior, Sonia Rikel. Il lui acheta tous ce dont elle désirait. Ils durent même acheté une autre valise pour mettre les vêtements au retour.
Arrivée à la caisse d’un unième magasin, le caissier dû appeler la banque de Tom qui lui ordonna de couper la carte de crédit de celui-ci.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
la chanson est de Hélène Segara - L'amour est un soleil
Désolé d'avoir copier quelqu'un pour le foie gras Razz Razz
Quelles sont vos hypothèse pour la carte coupée ?
Merci pour vos coms bis
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:03

Voila la suite j'espère qu'elle vous plaira, je me suis éclatée à l'écrire
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 5 : Rien ne va plus

Arrivée à la caisse d’un unième magasin, le caissier dû appeler la banque de Tom qui lui ordonna de couper la carte de celui-ci.
Tommy : Quoi mais qu’est ce que vous faites ?
Caissier : Désolé mais ordre de votre banque, vous n’avez plus de sous sur votre compte.
Jude : Quoi mais c’est impossible, Tommy est plein aux as !
Tommy avait deviné pourquoi il n’avait plus d’argent.
T : (d’un ai désolé) Je l’étais…pour récupérer tes droits de chansons j’ai dû donner à Darius une grosse somme d’argent qui l’aiderait pour le procès de Porcia, ensuite j’ai payé ce sublime voyage alors je pense que avec tout ce qu’on a acheté aujourd’hui ben je touche le fond…
J : (émue, un petit peu en colère) Non, tu n’as pas fait ça, je ne sais pas quoi dire.
T : Si je les fais parce que pour toi je saurais capable de décrocher les étoiles tellement je t’aime.
Jude ne savait pas quoi dire, il avait fait tout ça pour elle, ce n’est pas une belle preuve d’amour ça ? Elle s’approche et l’embrasse comme pour le remercier de tout ce qu’il faisait.
Caissier : Um Um ! Qui va payer tous ça maintenant.
J : Oh je vais le faire. J’espère que vous n’allez pas la couper celle-ci.
Le caissier l’inséra dans le boitier, Jude tapa le code.
Caissier : Ouf c’est bon la transaction a réussie.

Après une courte ballade silencieuse, Jude et Tommy rentrèrent à l’hôtel.
J : Eh il va te la rendre ton argent après.
T : Non je lui ai donné.
J : Mais Tommy comment vas-tu faire pour vivre, je me sens vraiment coupable. Je vais te donner un peu d’argent.
T : Non je refuse. Je vais vendre ma maison je trouverai un appart assez grand pour moi jusqu’à que G-major rouvre.
J : Et si tu vendais plutôt ta Porsche.
T : Je les déjà vendu et j’ai donné l’argent à Hunter pour qu’il ne s’approche plus de toi…
Il avait fait tout ça pour elle, et en échange elle lui a fait dépenser un peu plus pour des habits de marques qui valent très chers. Elle se sentait misérable, elle avait l’impression de l’avoir dépouiller un peu plus encore. Elle s’enfui tellement elle avait honte. Tommy ne put la rattraper. Il reste là cherchant une solution à ses problèmes.
De son côté Jude s’installa au bar de l’hôtel et commanda téquila sur téquila, mais elle n’était pas seule un jeune homme prénommé Chris buvait avec elle. Ils commençaient à sympathiser.
Chris : Alors beauté, qu’est ce que tu fais à Paris.
Jude : (complètement saoule) Je dépense hic... tout les sous de mon petit ami hic ! et ça ne lui fait rien, on vient de lui couper sa carte de crédit mais il en a rien à foutre hic…
C : Ah, Ah. Moi je viens de me faire larguer par ma copine Hic !
Après une vingtaine de téquila il lui proposa de le suivre dans sa chambre, Jude ne sachant ce qu’elle faisait accepta. Elle n’arrivait plus à se tenir droite alors Chris l’a porta. Et ils prirent la direction de la chambre de Chris qui était au même étage que celle de Jude.
Pendant ce temps, Tommy commençait à s’inquiéter il décida de partir à la recherche de Jude.
Il arriva devant la porte de l’ascenseur, quand celui-ci s’ouvrit il eut comme un électrochoc.
Jude était ivre dans les bras d’un mec qui l’embrassait, elle ne s’en rendait même pas compte. Quand Jude aperçut Tom son sang ne fit qu’un tour dans ses veines ce qui la dessaoula rapidement.
T : Ah, je comprends, maintenant que j’ai plus d’argent tu vas voir chez un autre !
J : (apeurée) Non je t’en pris Tommy ce n’est pas ce que tu crois, j’avais trop bu et il s’est proposé de me ramener dans notre chambre !
T : Ah oui et sa langue dans ta bouche c’était pour le remercier ?
Tommy rentra dans sa chambre en claquant la porte.
J : (criant) Non je t’en pris Tommy non c’est lui qui m’a embrassé ! Tommy ! (en pleur) Tommy !! Tommy !!! Nonnn !
Elle donna une claque à Chris qui partit.
Dans la chambre Tommy lui aussi était en pleur, il revoyait sans cesse cette image de Jude embrassant ce type. Il avait tout sacrifié pour elle et c’est ainsi qu’elle le remercier.
Jude ne sachant pas où dormir, partit dans la rue. Il pleuvait, elle marcha sans savoir où elle allait, ses jambes la guidait, les gouttes de pluies se mêlaient à ses pleurs.
Elle avait été stupide. Elle s’arrêta sous un abri et composa une chanson pour elle c’était son moyen d’exprimer ses sentiments.

Tu me manques y'a rien à faire tu me manques pas de mystère
pourquoi ce cœur fracturé ne peut se détacher
Ton image est gravée mon rêve s'est envolé dans un écrin de soleil
ma vie ou la pluie c'est pareil

Tu me manques j'y crois encore
tu me manques l'amour est fort
comment pourrais-je accepter
que le ciel vienne à tomber?
Tu me manques, ça va passer
tu me manques, j'suis déchirée.
Je n'trouve que ces mots-là
pour te dire je t'aime 100 fois.

Tu me manques, as-tu compris?
Tu me manques, j'ai froid la nuit.
Toronto ou Paris, où es-tu, trop loin d'ici ?
Tu me manques je te l'ai dit
Tu me manques j'attends les cris
Je ne trouve que ces mots-là pour te dire je t'aime 100 fois.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
chanson Lara Fabian
La suite demain, dispute jommy ne m'en voulait pas Razz
Suite=coms
A vos clavier Razz
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:46

voila je poste la suite j'espère que vous aimerez Very Happy
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 6 : Retour au bonheur

Le lendemain matin, Tommy chercha Jude dans le lit mais il se souvint des évènements de cette mauvaise nuit, il soupira.
Il avait les yeux rouges d’avoir beaucoup pleurer. Elle lui manquait, il lui avait déjà pardonné.
Il commença à s’inquiétait et se demandait où Jude avait pu passer la nuit ; avec le type d’hier soir il était sûr que non du moins il l’espérait. Après avoir prit une bonne douche il partit à sa recherche. Les rues étaient désertes normales il était très tôt. Il parcourut tous les alentours de l’hôtel. Il ne trouva aucune trace de sa dulcinée. Tommy paniquait de plus en plus, et si elle était partie ? Tommy ne pouvait l’imaginer. Il décida d’élargir son champ de recherche. Arrivé vers la Tour Eiffel il l’aperçut couchée sur un banc à un abri de bus. Il courut en sa direction. Elle dormait mais elle tait trempée et frigorifiée. Il vit à côté d’elle des paroles de chanson celle-ci lui était destiné, grâce à elles il comprit que Jude l’aimait qu’il soit riche ou pauvre et qu’elle s’en voulait pour la veille il le savait il n’avait pas besoin de paroles pour savoir ce que Jude ressentait il le voyait dans son regard et cela depuis plus de 3 ans. Il la prit dans ses bras, lui donna un tendre baiser de ses lèvre sucrées et la ramena à l’hôtel.
Pendant 2 heures il la regarda dormir paisiblement, lui caressant les cheveux. Au bout d’un long moment elle se réveilla.
J : (un peu endormie) Tommy ?
T : Bonjour ma belle.
J : Oulla je dois rêver. Je me suis endormie à un arrêt de bus pas dans une suite luxueuse.
T : Non tu n’as pas rêvé, c’est moi qui t’ai ramenée.
J : Ah oui c’est vrai ça me revient… Tu m’en veux pour hier ? D’ailleurs j’ai un de ces mal de crâne…
T : Non je ne t’en veux pas, je ne t’en ai jamais voulu.
J : Mais tu comprends tu m’as offert plein de choses, tu as tout dépenser pour moi et moi je ne t’ai en offert…
T : chuuut…
Il déposa sur ses lèvres un baiser plein d’amour
T : Tu m’as offert ton amour.
Il l’embrassa.
J : Um ! Ca m’a manqué.
T : Moi aussi.
Ils s’embrassèrent langoureusement.
J : J’ai froid, je vais prend un bain tu viens ? lui fit-elle avec un petit sourire en coin.
T : Um ! Là tu m’intéresse Harrison ! J’arrive lui dit-il en lui sautant dessus.
En deux secondes ils se retrouvèrent tout nus, sautèrent dans le jacuzzi pour une petite baignade agitée.

La semaine suivante passa très vite entre ballades, visites, repas gastronomiques et nuits pleines d’amour malgré les soucis financier de Tom, Jude se chargeait de payer toutes les dépenses du couples.
Un jour de la semaine alors que nos deux tourtereaux se prélassaient sur le Champs de Mars, la sonnerie du téléphone de Jude retentit :
J : Allô, Bonjours ?
??? : Salut Jude, ça va ?

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'attends vos hypothèses pour la personne au téléphone
suite=com's
merci pour vos coms bis
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:50

voila je vous poste la suite bravo à ceux qui ont deviné que c'était darius mais bon c'est vrai que ça pouvait être n'importe qui Razz
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 7 : Retour à Toronto

Jude : Allô, bonjour
??? : Salut Jude, ça va ?
J : Darius ! Comment vas-tu ?
D : Très bien merci. G-major rouvre et bien sûr toute l’équipe t’attend, ton groupe à accepter, et Tommy sera là aussi, quand dis-tu ?
J : Ouah…C’est … c’est super ! Je vais réfléchir, je te donne ma réponse quand je serai de retour à Toronto.
D : Ok, prends tout ton temps. Tous les plateaux de télé te demandent !
J : Ok, à plus !
D : A très vite !
Jude raccrocha, elle ne savait pas quoi faire.
T : Alors comment va ce cher Darius ?
J : Très bien, il va rouvrir G-major. Il veut prolonger mon contrat.
T : Tu as accepté au moins ?
J : J’ai dit que j’allais réfléchir. J’ai promis à Jaimie…
T : Tu vas louper une grande opportunité si tu ne renoue pas avec G-major. La boite de Peagan est encore inconnue, le matériel est moins performant que celui de nos studios.
J : Je sais, mais Jaimie est mon meilleur ami, je ne peux pas lui faire ça.
T : Tu fais comme tu veux mais moi je reste à G-major.
J : Tu sais très bien que sans toi je ne peux rien produire.
T : Je le sais. Mais si je vais à Good Purs (nom du nouveau label de Peagan), cela ne plaira pas à Jaimie et il va se mettre entre nous et j’ai pas envi qu’on se dispute encore.
J : Ok, je vais réfléchir.


L’heure de départ approchée, Jude était un peu inquiète à son arrivée elle devrait faire un choix. Heureusement Tommy était là pour la rassurer. Durant le vol elle réfléchit.
J (pensant) : Si je choisis Jaimie je ne pourrais plus produire avec Tommy et si je choisis G-major, je perdrais Jaimie. Ohlala ! J’en ai marre pourquoi dans la vie on doit faire toujours des choix ? J’ai un de ces mal de crâne de réfléchir comme ça ! Pff !
Tommy voyait que Jude se triturait l’esprit, il lui dit :
T : Arrête de penser quelques secondes, tu te fais douter encore plus. Repose-toi un peu Jude l’écouta et reposa sa tête sur l’épaule de Tom où elle s’endormie un peu.
L’avion atterrit, ils partirent chercher leurs bagages et se dirigèrent vers la sortie.
Sadie, Kwest et Jaimie étaient là pour les accueillir mais lorsque Jaimie aperçut Tom main dans la main avec Jude il sentit la colère lui monté au nez et fonça sur Tom. Il l’attrapa par le manteau mais Tom ne sa laissa pas faire et il le jeta par terre.
Jude : Non mais ça vas pas Jaimie. Tu as perdu la tête ou quoi ?
Jaimie : (rouge de colère) Tu es partie avec cette ordure tu me dégoûtes !
Jude : (agacé par l’attitude son ami) C’est pas une ordure mais mon petit copain et je l’aime !
Jaimie : Ah oui et pour combien de temps ? Il te lâchera quand il en trouvera une autre tu es juste une fille de plus dans sa liste…
Tommy ne supporta pas que Jaimie parle ainsi et il lui mit un coup de poing dans la mâchoire.
Jaimie avait la mâchoire à moitié cassée.
Jude pensa : Ah comme ça peut-être tu arrêteras de dire des conneries.
Jaimie : Tu es qu’un salop Quincy je t’aurais !
Après ces paroles Jaimie s’enfuit craignant que Tommy lui refasse le visage en entier !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite = beaucoup de com's Razz
donc à vos claviers Razz
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:28

Chapitre 8 : Retrouvailles

Après ce règlement de compte Jude fut un peu chamboulée. Sadie vint la tirer de ses angoisses.
S : Et ben petite sœur deux hommes à tes pieds tu en as de la chance !
J : Ah parce que tu trouves ça drôle pas moi, Jaimie est allé trop loin cette fois, je suis pas prête de lui reparler !
S : Mais il faut le comprendre tu lui a rien dit pour Tommy et toi.
J : Ce n’est pas une raison pour taper les gens !
Speed : Eh du calme les filles
Speed venait d’arriver.
J : Speed ! Comme je suis heureuse de te revoir.
Speed : Moi aussi Harrison.
Elle le prit dans ses bras et lui donna un bisou sur la joue.
Pendant ce temps Tommy discutait avec Kwest de son séjour à Paris.
Après que tout le monde se soit retrouvé, ils rentrèrent à la maison des Harrison.
Les filles se racontèrent leur voyage. Sadie était partie une semaine au Mexique avec Kwest. Ils auraient dû partir le jour où Jude devait faire son choix mais Sadie avait repoussé un peu le voyage pour s’assurer que Jude fasse le bon choix.
Sadie : Au fait Jude, tu n’as rien dit à papa, il est très, très e colère…
J : Oh mon Dieu ! Non ! J’ai oublié de le prévenir ! Olala il va me tuer !
T : Mais non, il comprendra et tu as 18 ans.
J : Tu ne connais pas bien mon père on dirait !
A ce moment là la sonnette retentie.
J : Oh non c’est lui caché moi pitié !
Sadie alla ouvrir, c’était effectivement Stuart. Il entra dans le salon, il n’avait pas l’aire d’avoir envie de rigoler.
J : Bonjour Papa…
Elle s’approcha pour lui faire la bise.
Stuart : Bonjour tout le monde … (silence) Jude je suis tellement en colère que je ne sais pas quoi dire.
Tommy, Kwest et Sadie s’éclipsèrent pour laisser discuter Stuart et Jude.
J : Je suis désolée papa, j’aurais dû t’appeler, tout c’est fait à la dernière minute et …
Stuart : Ah oui tu n’as pas eu 20 secondes de ton temps pour téléphoner à ton père mort d’inquiétude à son retour.
J :…
St : Tu préférais sans doute embrasser Tom ce que je comprends à ton âge…
Jude lui sourit.
J : Je te demande pardon, je n’ai pas agi comme une adulte.
Stuart ne pouvait résister aux excuses de sa fille, elle était grande maintenant elle prenait ses décisions seules.
S : Oui je te pardonne.
Il la prit dans ses bras.
J : Merci
La fin de soirée se passa bien tous les cinq parlèrent de leurs voyages respectifs chacun omettant les passages délicats (comme la nuit où Jude s’est saoulée), ils rigolèrent, ils étaient heureux de se retrouver. Jude n’était plus tracasser sur qui choisir, Jaimie lui avait éclairci les idées. Sadie partit dormir chez Kwest. Jude et Tommy s’assirent sur les marches du perron pendant que Stuart était monté se coucher.
J : Je voulais te dire merci pour ce superbe voyage, j’ai adoré.
Elle l’embrassa amoureusement.
J : J’espère que tu ne m’en veux pas pour tout l’argent que je t’ai fait dépenser. L’amour coûte cher dit-elle en plaisantant.
T : Dépenser pour toi ce n’est rien.
J : Pour me faire pardonner j’ai décidé que tu allais me produire à G-major et tous les deux on fera un disque de diamant ; tu es d’accord ?
T : Je savais que tu ne choisirais pas Jaimie.
J : Disons que à notre arrivé il m’a un peu facilité la tâche.
T : Tu sais que tu as deux lueurs qui brille dans tes yeux cela te rend irrésistiblement craquante mon amour.
J : Tu viens de m’appeler mon amour ?
T : Parce que tu l’es !
Ils s’embrassèrent jusqu’à bout de souffle.
T : Tu veux venir dormir chez moi.
J : Non je préfère rester avec mon père ça fait longtemps que je l’ai pas vu.
T : Ok, donc rendez-vous demain à G-major.
J : Tu viens me chercher ?
T : Je ne peux pas refuser ça à ma princesse.
Jude lui sourit.
T : Bonne nuit, je t’aime.
J : Moi aussi je t’aime.
Ils s’embrassèrent tendrement puis Tommy rentra chez lui. Jude monta dans sa chambre, se coucha et s’endormit rapidement rêvant de son amoureux.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'attends vos commentaires j'aime pas trop cette partie mais bon ....
N'oubliez pas suite = beaucoup de coms Razz Laughing
Si j'ai beaucoup de coms je vous mettrai la suite ce soir sinon demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:24

voila je mets enfin la suite. Vraiment désoler de vous avoir fait attendre gener
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 9 : Retour d’un démon du passé !

1ère partie

« Bonjour à tous bienvenu sur Radio Scoop il est 8 heures. Et oui ça y est l’info est tombé Tommy Quincy sort bien avec Jude Harrison. La chanteuse et son producteur ont passé 2 semaines à Paris ils sont revenus hier après-midi. Mais la question est leur histoire va-t-elle durée ???? Nous attendons …"
J : (endormie) Oh non … ils m’énervent cela !
D’un coup de poing elle éteignit son radioréveil. Sadie rentra dans sa chambre habillée en tailleur prête pour aller travailler.
S : Allez-debout ! Tu vas encore être en retard.
Elle ouvrit les volets, tira Jude de ses couvertures.
J : (s’étirant) Ahh comme j’ai bien dormi (elle bailla). Tu ne devais pas dormir chez Kwest ?
S : Si mais j’ai oublié d’emporter des affaires pour me changer.
J : Vu que tu passes toutes nuits chez lui, tu devrais emménager avec lui.
Sadie fit la sourde oreille.
S : Ton petit déjeuner est prêt. Bon aller bisous faut que j’y aille.
Elle fit un bisou à sa sœur et partit pour se rendre à son travail.
Quant à Jude, elle prit son petit déjeuner tranquillement puis voyant qu’il était déjà 8 heures elle se pressa Tommy allait bientôt arriver.
Elle prit sa douche puis elle chercha ce qu’elle aller se mettre. Elle opta pour un jean slim et un petit top rouge faisant ressortir ses boucles blondes qui descendaient en cascade sur ses épaules nues. Elle descendit les escaliers et se précipita à la fenêtre pour voir si son amoureux était arrivé. En effet, Tommy était appuyé sur sa moto et attendait Jude avec le sourire jusqu’aux oreilles, il était heureux alors elle aussi l’était. Elle prit sa veste et alla rejoindre.
T : Bonjour mon amour, lui dit-il en lui donnant un doux baiser.
J : Salut. Tu sais que tu m’as manqué.
T : Moi aussi. Au fait tu es très belle.
J : (avec un sourire) Merci, toi aussi t’es pas mal.
T : Je t’aime.
J : Moi aussi je t’aime.
Après ces belles paroles ils montèrent sur la moto, attachèrent leur casque et se mirent en route pour G-major. Durant le trajet, Jude se cramponnait bien fort à son amoureux et elle lui faisait lorsqu’ils étaient à l’arrêt des tendres baisers dans le cou pour le plus grand plaisir de Tommy. Quand ils arrivèrent à G-major, les SME les attendaient.
Kyle : Oh mais voilà que la petite Harrison chevauche un bolide aux bras de Tommy Q !
J : Salut les gars ! Vous allez bien ?
SME : Très bien.
Wally : Et notre petite parisienne et son cher producteur comment vont-ils ?
J&T : Très bien merci.
J : Bon ben à tout à l’heure.
Jude et Tommy rentrèrent main dans la main dans G-major. Ils avaient choisi de révéler leur amour à tout le monde vue que leur dernière relation secrète n’avait pas bien marchée. Ils passèrent faire un petit coucou à Sadie qui s’occupait de programmer une réunion pour prévoir le nouveau budget du label. Puis Karma arriva.
K : (avec un sourire narquois) Ah tiens ! La petit française est revenue…cool…
En revanche elle afficha un grand sourire à Tommy.
J : Oh mais Karma tu nous réserves toujours un bel accueille à ce que je vois.
Après avoir fait une mimique elle partit. Jude et Tommy arrivèrent dans le bureau de Darius, mais quand ils ouvrirent, ils eurent comme un choc.
J&T : Quoi ??!!!!
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:24

Voila la deuxième partie du chapitre 9 c'est une suite assez longue j'espère que vous aimerez. Et bravo à celles et ceux qui on trouver qui ce trouver dans le bureua de Darius :frappe: mais j'avoue c'était facile :mdrrrr: voila maintenant place à la lecture.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2ème partie

J&T : Quoi !!??
J : Mais qu’est ce qui fait là lui ?!
Shay : Jude … Ca faisait longtemps !
Tommy devient jaloux quand Shay fit la bise à Jude mais il se contrôla.
Darius : Toi et Shay vous allez faire un duo. J’ai besoin d’un peu d’argent pour éviter de recouler, et vu que la dernière fois ça à bien fonctionner je veux retenter le coup.
J : Non je ne chanterais pas avec un mec qui m’a trompé et humilié le jour de mon anniversaire !
S : Toujours aussi rancunière …
J : Surtout quand il s’agit de toi.
D : Eh du calme ! Je veux juste un duo Jude et après tu as libre court sur ton quatrième album alors réfléchis-y.
J : Oué j’y penserais.
Elle partit énervée, Tommy allait la rejoindre quand il fut interpellé par Darius.
D : Tommy reste là, faut qu’on parle.
Shay partit rejoindre Jude.
T : Vas-y je t’écoute.
D : Je sais que tu as des soucis financiers, ta banque m’a appelé.
T : J’ai dû t’en donner pas mal déjà.
D : Je vais t’en rendre un peu.
T : L’argent n’a aucune valeur à mes yeux, je préfère faire plaisir à Jude.
D : Je sais bien. Tu seras le président du jury de la prochaine saison de Nouvelle Star et Jude fera aussi partie du jury. Tu es d’accord ?
Tommy était enchanté par cette proposition.
T : Bien sur. Les auditions commencent quand ?
D : Dans une semaine.
T : Et l’album de Jude ?
D : Vous le produirez en même temps.
T : Ok je vais lui en parler.

Pendant ce temps Jude marchait dehors elle était en colère, Shay la suivait derrière.
S : Jude, je t’en pris, tu ne vas pas foutre en l’air ta vie professionnelle pour un évènement passé.
J : Pour moi c’est comme si c’était hier !
S : Tu devrais me remercier maintenant tu es avec le mec que tu as toujours aimé, le Casanova Quincy !
J : Et toi tu es toujours avec ta blonde écervelée.
S : Eden ? Ah non ça n’a pas duré.
Shay qui marchait toujours derrière elle, la stoppa.
S : Tu sais très bien qu’on a besoin de ce duo ou alors tu n’auras plus de maison de disque.
J : Non dis plutôt que TU as besoin de MOI pour faire redécoller TA carrière.
S : Allez, Harrison toi et moi on formait une bonne équipe, je demande un seul titre.
Jude savait que ce duo l’aiderait elle aussi pour sa carrière sur ceux, après de nombreuses insistances de Shay elle accepta.
S : Ah tu vois quand tu veux, tu es bien gentille.
J : Rêve pas trop !
Jude retourna à G-major, Tommy lui expliqua la proposition de Darius qu’elle accepta, elle lui informa aussi qu’elle était d’accord pour le duo.
Après avoir retrouvé leur habitude de manger au resto italien, ils partirent travailler dans le studio A où Kwest les attendait. Jude enregistra la chanson L’amour est un soleil, et pendant qu’elle chantait ne cessa de jeter des regards amoureux à Tommy. Puis ils décidèrent de faire une pause, Kwest partit voir Sadie et Jude rejoignit Tommy. Il s’installa sur ses genoux. Elle lui fit des petits bisous dans le cou.
J : Ca me manquait…
T : Moi aussi.
Il l’embrassa langoureusement.
T : Jude ?
J : Um mon amour ?
T : Veux tu emménager avec moi ?
Jude fut un peu surprise par cette question, elle rêvait depuis longtemps d’habiter chez lui.
T : Chaque matin je veux me réveiller à tes côtés, je veux te combler de bonheur tous les jours.
J : (enthousiasme) Mais ou bien sûr que je veux !
Elle l’embrassa fougueusement.
La fin d’après-midi se passa bien Jude était ravie, elle allait enfin voir la maison de Tommy.
Vers 18 heures, ils allèrent chez elle, Jude annonça la bonne nouvelle à son père et sa sœur qui furent très content pour elle, même si Stuart savait que bientôt se serait autour de Sadie de partir du nid familial, ses filles grandissaient trop vite pensa-t-il, il allait bientôt se retrouver seul dans cette maison. Jude monta faire sa valise, elle viendrait chercher le reste demain avec Tommy. Après avoir dit adieu à son lit elle descendit en bas dire au revoir à son père et sa sœur.
St : Je vous prie Tom, prenez soin de ma chère fille.
T : Je vous le promet, Mr Harrison.
St : Je t’en pris appelle moi Stuart.
Jude était ravie, il semblerait que les tensions entre son père et Tommy se soient apaisés.
Sa : Faites pas trop de bêtise…
J : Sadie !
Sa : Je plaisante. Tu va me manquer petite sœur.
J : Moi aussi.
Sa : On se voit demain tous les 4 avec Kwest pour déjeuner ensemble vous nous raconterez comment se passe le début de la cohabitation.
J&T : Ok
St : Ca sera sans moi je pars demain à Londres pour 2 semaines.
J : D’accord. Bon ben ce n’est pas tout mais nous on y va.
St : Prenez bien soin de vous.
Tommy et Jude montèrent dans la voiture de Jude prirent la direction de la demeure de Tom.
T : Eh ben on dirait que ta conduite s’est beaucoup améliorée !
J : Je t’en pris je n’étais pas si nul que ça !
T : (plaisantant) Oulla si presque.
Jude donna une tape à Tommy.
T : Je t’en pris garde les mains sur le volant (Rire)
Jude gara sa voiture dans l’allée. La maison de Tommy était très grande, elle avait 2 étages.
Tommy ouvrit la porte d’entrée et laissa renter Jude. Elle avançait lentement pour ne louper aucun détail, on aurait dit une petite fille entrant dans un magasin de poupée. Tommy la tira de ses pensées.
T : Je te fais visiter ?
J : Avec plaisir Mr Quincy.
Il lui montra sa cuisine qui était très design, le salon très blanc. Puis ils allèrent dans le jardin où il y avait une grande piscine et un jacuzzi qui rappela de drôle de souvenir à Jude. Il l’emmena ensuite au sous-sol où se trouvait un studio équipé de toutes les nouvelles technologies. Ensuite ils montèrent au 1er étage où il y avait les chambres d’amis, puis finalement ils allèrent au 2ème étage.
T : (qui faisait durer le suspense avant de lui montrer sa chambre) Alors Mademoiselle est-elle prête pour découvrir la chambre du beau Tommy Q…
J : (impatiente) Oui allez dépêches, ouvres !
Voyant qu’elle ne pouvait plus attendre il ouvrit.
J : (ébahi) Ta chambre est…Waouh ! Et Waouh ! Tu as même un dressing trop cool !
T : Je te rassure il n’est pas plein tu pourras y mettre tes affaires.
J : Merci… Mais le lit est-il confortable lui fit-elle avec un sourire coquin…
T : Tu n’as qu’à l’essayer.
J : Et si tu m’aidais !
T : Pas besoin de me le dire deux fois.
Tommy la poussa sur le lit, commença à l’embrasser puis il enleva son débardeur ainsi que son pantalon, Jude fit de même pour Tommy. Ils se retrouvèrent nus, et passèrent une grande partie de la nuit à essayer le lit
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
maintenant à vos claviers Very Happy
Je mettrai la suite pas avant ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeSam 14 Juin - 21:39

Voila enfin la suite je suis vraiment désoler de vous avoir fait atttendre mais cette semaine était débordante.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 10

1ère partie

Le lendemain Tommy se réveilla le premier il descendit en boxer dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Dix minutes plus tard, il remonta avec un plateau, Jude dormait encore, il se glissa dans le lit avec elle, l’embrassa dans le dos, puis sans le cou pour arriver jusqu'à ses lèvres mielleuse. Jude se réveilla.
Tommy : Alors ce lit ?
Jude : Excellent !
Ils se mirent à rire en repensant à leur soirée. Ils prirent leu petit déjeuner au lit, puis pendant une bonne partie de la matinée ils se firent des câlins. Ils ne pouvaient plus se passer l’un de l’autre.
Tommy : Il faut qu’on se lève on va être en retard.
Jude : S’il te plaît, encore deux minutes dans tes bras…
Tommy : Deux minutes pas plus.
Après ces deux minutes qui avais duré seulement deux secondes pour eux, ils allèrent se doucher l’un après l’autre, puis s’habillèrent.
Ils arrivèrent vers 11h à G-Major où Shay attendait Jude impatiemment.
Shay : Salut beauté !
Tommy : Elle n’est pas ta beauté ! OK !
Shay : Je ne vais pas te la prendre ta Jude alors déstresse.
Pendant le reste de la matinée, tous les trois tentèrent de composer une chanson mais les tensions entre Tommy et Shay ne faisaient guère avancer les choses. A midi Jude et Tommy retrouvèrent Sadie et Kwest au restaurant. Ils passèrent un agréable moment, tout le monde riait à cœur joie. Le bonheur était rendez-vous. Puis ils retournèrent chacun à leur occupation : Jude continua de composer une chanson avec Shay, Tommy donna une interview à magasine à propos de la Nouvelle Star qui allait bientôt débuter. Sadie retourna à l’accueil, et Kwest à sa console. L’après-midi fut longue pour chacun d’entre eux, Tommy était inquiet de laisser Jude seule avec Shay. Vers 18 heures tout le monde rentra chez soit, même si Jude et Shay n’avait que peu avancer sur leur chanson.
J : Alors comment s’est passé cette interview ?
T : Pff…Ne parles pas. Ces journalistes étaient bien plus intéresser par notre histoire que sur la Nouvelle Star.
J : Ca c’est sur.
Ils dinèrent, puis regardèrent un film, enlacés. Vers 23 heures ils montèrent se coucher fatigués de leur journée.
--------------------------------------------------
Quelques jours plus tard…

Shay: You're dreams fulfilled
You're rocking with the best
Unforgivable I'm put your limits to the test
You're pulsating, your heart is beating outta your chest
You're hyperventilating, trying to catch your breath.

T: Non ça va pas Shay, tu chantes faux on recommence.
Depuis le début de la matinée, Shay et Jude enregistraient leur duo, mais Shay n’arrivait pas à chanter juste. Tommy commençait à perdre patiente.
T : Je comprends pourquoi ta carrière est haut plus bas, tu chantes comme une casserole.
Shay vexé partit.
J : Ah c’était bien envoyé !
Elle lui sourie. Il s’approcha d’elle pour l’embrasser, quand Darius rentra dans le studio.
D : Ca y est c’est fini ?
T : Non, ton cher neveu est partit !
D : Où ça ?
J : Il s’est mis en colère quand on lui a dit qu’il chantait faux !
D : Pff ! Allez le chercher et réparez ça tout de suite, c’est un ordre !
Jude et Tommy se regardèrent, ils n’auraient pas dû vexer le petit Shay Shay. Ils eurent un long fou rire.
Ils trouvèrent Shay dehors en train de s’entrainer pour sa chanson.
J : On est désolé pour ce que l’on a dit tout à l’heure.
S : Non vous avez raison je chante mal depuis quelques jours.
Ils s’assirent.
T : Et c’est dû à quoi ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila j'espère que vous avez aimé.
J'attends vos théories sur pourquoi Shay chante faux ???
A vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:45

cc je profite d'u peu de l'ordi pour vous mettre la suite
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2ème partie

T : Et c’est dû à quoi ?
S : A toi dit-il en regardant Jude.
Elle devint rouge écarlate.
J : Moi ?!
T : Elle !?
S : A la fin de ma seconde tournée, j’étais complètement perdu, je me sentais seul, Eden avions rompu. C’est là que je me suis rendu compte combien je t’avais fait du mal, tu me manquais, je ne sortais plus de chez moi, j’ai été au fond du gouffre pendant plus d’un an. Et puis un jour j’ai rencontré une fille qui m’a aidé à remonter la pente, on sort ensemble, elle est formidable. C’est alors que mon oncle ma contacter pour me demander que je fasse un duo avec toi, j’ai réfléchi puis je me suis dit que maintenant que ma vie sentimentale était stable, il était temps de me remettre à la musique. Elisa ma petite amie m’a beaucoup aidé pour mon choix. Et chaque jour que je te vois, je repense à ce que je t’ai fais, et je suis tout chamboulé, j’ai la gorge serré quand je chante du coup je chante mal. Voilà mais saches Jude que maintenant je te considère seulement comme une amie.
Tommy fut soulagé par cette phrase.
J : (émue) Waouh… je ne t’ai pas fait de cadeau en te balançant tout à mon retour, je suis désolée…
S : Non c’est moi. Amis ?
J : Amis !
Ils prient dans les bras. Jude ne pensait pas qu’elle faisait un tel effet aux hommes.
J : (en plaisantant) je fais tant d’effet que ça aux hommes ?
T : Oh oui !
J : Toi aussi Quincy tu me fais de l’effet !
T : Ah ouais ! Voyons ça …
Il s’approcha d’elle et l’embrassa avec une intensité qui fit chavirer Jude, elle faillit tomber mais Tommy la tenait bien fort dans ses bras musclés.
T : (rigolant) Effectivement.
S : Bon ce n’est pas tout les amoureux mais il faut retourner bosser.
Ils retournèrent au studio. Maintenant que Shay avait dit à Jude ce qu’il avait sur le cœur, ils n’eurent besoin que d’un seul enregistrement, Shay chantait à nouveau juste.
En fin d’après-midi, ils allèrent boire un verre tous les trois pour fêter le succès de leur prochain duo. Puis Tommy et Jude rentrèrent chez eux.

J : Quel est le menu de ce soir ?
T : Pâtes.
Jude fit la moue.
T : Ca ne te va pas.
J : (ne voulait pas vexer Tom) C’est-à-dire que… ça fait une semaine que l’on mange soit des pates soit surgelés, alors voilà je commence à être sevrée là …
T : Ok ben regarde dans le frigo et dis moi ce qui t’inspirent et je t’aiderai à le préparer.
J : Euh c’est qu’euh je ne sais pas cuisiner.
T : Moi non plus… enfin je crois que tu l’as remarqué.
J : Oui …
T : On forme un sacré couple, aucun de nous deux ne sais cuisiner.
Ils se mirent à rire.
T : On a qu’à manger chinois ?
J : A toi de choisir Chinois ou crampe d’estomac.
T : (riant) Chinois sans hésitation !
Tommy commanda un repas chinois qu’ils mangèrent savoureusement.
J : On ne commandera pas tous les jours des plats cuisinés autrement bonjour les kilos…
T : On se mettra au sport.
J : Quel genre de sport ??
T : (avec un sourire coquin) Sport de lit !
J : J’irai prendre des cours de cuisine.
T : Alors ça ne t’intéresse pas du sport tous les soirs…
J : Je risque de t’épuiser Quincy ….
T : On verra bien…
A la fin du repas ils montèrent se coucher sans pratique sportive intensive ! Demain une grande journée les attendait : les auditions de Nouvelle Star débutaient.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila j'espère que vous avez aimé,
La suite arrivera surment ce week-end
a vos com's Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeMer 18 Juin - 19:19

cc voila comme j'ai écris la suite je vous la poste.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 11 :

1ère partie :

Le lendemain matin

Tommy : Tu ne vas pas aller aux auditions dans cette tenue.
Jude portait une mini-jupe dévoilant ses belles jambes nues, et un chemisier blanc qu’elle n’avait pas boutonné jusqu’au bout pour laisser voir un jolie récolté.
Jude : Je ne te plais pas ?
T : Oh si beaucoup…
J : C’est pour déconcentrer les candidats.
T : Je pense que c’est plutôt moi qui vais être déconcentré.
J : Ah oui…
Elle s’approcha de lui et l’embrassa tendrement.
T : Allez on y va, on va être en retard.
J : Mais tu sais bien que c’est ma spécialité.
T : Ca je le sais…

Ils arrivèrent dans la salle où était réuni tous les candidats. Le jury se présenta. Parmi les membres de ce dernier il y avait : Tommy, le président du jury, Jude, Anna (une nouvelle productrice qui venait d’être engagée) et Kwest.
Tommy fit un discours, il dit ce qu’ils attendaient d’eux, comment se passerait les auditions…etc.
Le jury prit place dans la salle aux auditions.
Pendant toute la journée ils entendirent de tout : des ténors au rappeur en passant par les sosies de Céline Dion ou Mickael Jackson sans oublier les casseroles ambulantes et les Britney improvisées. Heureusement certains captés leur attention mais d’autres leur faisaient avoir des fous rires incontrôlables.
Une fille habillée en strip-teaseuse se présenta, elle chanta le morceau Gimme more de Britney Spears. Pendant sa prestation elle monta sur la table du jury et s’approcha dangereusement de Tommy, on lui voyait à moitié les seins. Tommy ne su comment réagir quand la fille dansa comme si elle était dans une boite de strip-tease, il était tellement outré par sa prestation qu’il ne savait que faire. Jude ne pouvant supporter depuis le début sa prestation avec son petit copain lui donna une gifle ceux qui stoppa net la bimbo, qui partit en pleurant.
J : Ah depuis le temps que ça me démangé ! Tu n’as pas honte Tom ! Elle te faisait un strip-tease !
T : Euh si !...
Kwest : Du calme Jude ! Presque tous les hommes aiment ça !
J : Beurk ! Vous êtes dégoutant ! Alors il faudrait que je m’habille comme une p**** pour te faire plaisir !
T : Bien sur que non. J’étais tellement choqué par sa prestation que je n’ai pas su quoi faire. Heureusement que tu l’as arrêtée merci mon amour.
J : De rien.
Ils s’embrassèrent.
Puis arriva un jeune homme qui interpréta la chanson Skin. Il chantait tellement mal que tout le monde s’était bouché les oreilles. Ce mec massacré la jolie chanson de Jude.
Soudain il monta très haut dans l’aigu et là on aurait crû que l’on égorgé un cochon. Cette fois Tommy voyant que les oreilles de sa dulcinée ne pouvait plus supporter ce massacre, arrêta le jeune homme, ce qui fit un terrible bien aux oreilles de notre jury.

A la fin de la journée 50 candidats avaient été retenu pour la seconde épreuve qui consistait à chanter une chanson tiré au sort par le jury.
Heureusement la 2nd étape se déroulait le lendemain pour laisser reposer les oreilles de notre jury qui avait enduré quelques supplices. Chacun rentra chez soit.

Jude en voulait encore un peu à Tommy pour la danseuse. Elle réfléchit longuement sur qu’avait dit Kwest. Son téléphone retentit ce qui la détacha de ses réflexions.
??? : Allô Jude ? C’est Sadie.
J : Salut grande sœur.
S : Comment s’est passé cette journée ? Avez-vous découvert des graines de star ?
J : Ben bof…
Sadie entendait bien que Jude avait une petite voix triste.
S : Qu’est-ce-qui s’est passé ?
Jude lui raconta l’épisode de la strip-teaseuse. Ce récit fit bien rire Sadie, elle était tordue de rire à l’autre bout du fil.
J : Ca t’amuse ? J’aurais bien aimé voir ta réaction si ça avait été Kwest à la place de Tommy !
S : Ca excite les hommes c’est normal. Fais comme elle.
J : Tu veux que je fasse quoi ?!
S : Achète-toi des sous-vêtements sexy, jarretière et toute la panoplie…
J : Et t’en que tu y es un fouet et des menottes !
Sadie éclata de rire.
J : Bon je te laisse Tom est là.
S : Penses-y Jude.
Jude n’en revenait pas des propos de sa sœur, ça lui donna des frissons.
T : Tu parles de menottes et de fouets avec ta sœur, Harrison faudrait-elle ma peau ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors voila j'attends vos théorie sur la réaction de Jude Question Question

donc ce week-end je sais pas si je vous en mettrais puisque ma grand-mère arrive chez moi et ça fait longtemps que je l'ai pas vu, mais je vous promet d'essayer de la mettre si j'ai beaucoup de com's
Donc à vos claviers Very Happy
Merci pour vos com's ça me fait très plaisirs. Very Happy bis merci
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:32

voila je vous mets la deuxième partie, elle est courte mais la suite viendra bientôt Very Happy
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2ème partie :

T : Tu parles de menottes et de fouets avec ta sœur, Harrison faudrait-elle ma peau ?
J : (gênée) Euh …Non ce n’est pas ce que tu crois
T : (amusé) Hein hein, en faite la petite Harrison cache bien son jeu.
Cette situation faisait bien rire Tommy, il avait compris le mal de Jude et avait envi de s’amuser un peu…
T : Ben tu ne dis plus rien ??
Tommy réfléchit, Jude était de plus en plus mal à l’aise.
T : Ah je sais tu cherches un plan pour m’accrocher au lit avec tes menottes…
J : Arrête, je t’en pris Tom, c’est Sadie …
T : Oh…
J : Elle m’a dis de faire comme la strip-teaseuse.
T : Et tu en penses quoi ?
J : Je pense qu’on n’a pas besoin de ça pour faire l’amour.
T : (avec un sourire coquin) De toute façon ça servirait à rien tu n’aurais pas réussi à m’attacher.
Elle lui donna une petite tape.
J : Arrête !
T : Eh du calme je plaisantais même si j’aimerais bien moi t’accrochais au lit !
Là-dessus il lui prit la main la plaqua contre le mur, l’embrassa langoureusement. Ensuite il l’a pris dans ses bras la coucha sur le canapé, commença à lui défaire son chemisier, puis son soutien-gorge, il lui fit de tendre baiser sur la poitrine, Jude enleva le T-shirt de Tommy, puis se mit à califourchon sur lui, et repartie à l’assaut de ses douces lèvres. Quand Tommy voulut se retourner pour se mettre sur Jude, ils tombèrent de fauteuil et se retrouvèrent sur un doux tapis blanc. Ils firent l’amour toute la soirée sans menottes ou autres objets sexuels.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'avoue elle est très très courte dsl....
si vous voulez la suite très vite il me faut beaucoup de commentaires Razz
A vos claviers Smile
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:57

voila je vous mets enfin la suite désolé de ne pas l'avoir mis plus tot mais j'étais pas dans mon assiette à cause de vous savez quoi.... mais bon aujourd'hui je suis en vacances donc je vous la mets
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3ème partie :

Le lendemain le réveil fut dur pour tout les deux, la nuit passée avait été quelque peu agitée. Après avoir prit leur douche et leur petit-déjeuner, Jude & Tommy retrouvèrent les 50 candidats sélectionnés pour la 2nd étape, à la salle d’audition.
Ils devraient choisir 5 concurrents qui participeront à la finale. Mais le jury n’était pas d’accord sur tous les points.
Anna ne voulait pas sélectionner une certaine Laura Holst, alors que Jude trouvait qu’elle avait tout de l’étoffe d’une star, elle était naturel pétillante, elle chantait magnifiquement. Mais Anna la trouvait frêle, pas du tout charismatique. Les deux filles se crêpèrent le chignon pendant plus d’une demi-heure. Quant aux garçons, ils ne disaient rien préférant voir les 2 filles se disputaient, et ils parlaient de leur folle soirée passée avec leur partenaire.
Au bout d’un moment Tommy les stoppa, il avait bien réfléchis sur qui choisir.
T : stop les filles, Kwest et moi on a fait notre choix, Laura fera parti des finalistes.
J : Yes ! Merci mon amour.
Elle lui donna un doux baiser pour le remercier.
A : Pff ! Allez cède aux caprices de ta petite copine c’est misérable !
J : Je t’interdis de me parler de cette façon !
A : Ah ouais tu vas me faire quoi autrement !
Tommy voyait bien que la situation devenait explosive.
T : Si tu n’arrêtes pas tout de suite, je te vire direct ! lui dit-il avec un ton menaçant.
A : pff
Elle partit.
T&K : On va y arrivé soupirèrent-ils.

Après une longue pause, Anna revint faire ses excuses à Jude.
A la fin de la journée les 5 finalistes étaient trouvés, le jury vient annoncer les élus aux 50 candidats impatients. Après un court discours de Tom, Jude révéla les noms des sélectionnés.
J: Laura Holst, John Bellisario, Samantha Smith, Mike Tank, et Jack Dida.

La semaine suivante passa vite pour notre couple, ils préparaient la finale, travaillaient sur le quatrième album de Jude. Tout allait pour le mieux leur cohabitation se dérouler à merveille.

Le soir de la finale Jude stressait un peu, elle devait chanter le nouveau duo qu’elle avait composé avec Shay, cela faisait un mois qu’elle n’était pas montée sur scène.
Shay : Allez déstresse ça va bien se passer.
Une fois rentrée sur scène, Jude se lâche complètement, son stress disparut, elle assura comme une vrai pro avec Shay, beaucoup de ses fans étaient venus l’entendre. Le public avait adoré le nouveau duo.
Durant toute la soirée les finalistes se succédaient pour interprétés pour chanter plusieurs chansons de leur choix. Les spectateurs devaient élire leur Nouvelle Star en votant par téléphone.
En fin de soirée le présentateur annonça le résultat, le gagnant de la saison 2008 Nouvelle Star est : Samantha Smith !
Jude était déçue par ce résultat, elle voulait que soit Laura qui gagne mais les votes en avaient décidé autrement. Elle avait un mauvais pressentiment sur cette Samantha.
En revanche Anna était contente la petite favorite de Jude n’avait pas gagné. Quand à Tommy il était content que la Nouvelle Star se termine, il ne referait pas ça l’année prochaine même si il avait touché un bon petit pactole.
Jude rentra chez elle, elle n’avait pas envie de faire la fête, Tommy resta avec elle.

Vers 4 heures du matin alors qu’ils dormaient paisiblement le téléphone de Jude retentit.
??? : Allô Jude, c’est Karma
Karma ? pensa Jude. Elle qui d’habitude ne lui disait pas bonjour parfois, elle osait l’appeler à cette heure-ci. Jude soupira.
J : Oui quoi ?
Karma était toute affolée.
K : Jude…je…
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'aime pas tropce chapitre mais il me manquait un peu d'inspiration, je vais m'améliorer pour le prochain chapitre promis
J'attends vos théoris sur ceux qu'il arrive à cette pâuvre karma Razz
maintenant à vos coms Very Happy
et Bonne vacances pour celles et ceux qui le sont palmier et pour les autres courages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:19

Chapitre 12

1ère partie

Karma : Jude …Je…
Jude : Oui tu …
K : (en pleure) Je suis enceinte !
J : Ah ben félicitation… !
K : Je ne sais pas si je veux garder cette horrible chose à l’intérieur de moi !
J : Mais pourquoi ?
K : Speed n’est…
J : Quoi Speed n’est pas le père !
K : Mais non c’est lui !
J : Ah ouf tu m’as fait peur.
K : C’est tout juste s’il voulait se marier, alors t’imagine un gosse en plus il va m’étriper.
J : Il fallait y réfléchir avant.
K : Mais je sais…tu comprends ce bébé c’est un peu de nous deux.
J : Que veux tu que je fasse ?
K : J’aimerai que tu lui dises…
J : (étonnée) Quoi ! C’est à toi de le faire ! C’est toi la mère du bébé !
K : Je n’y arriverai pas ! J’ai peur Jude…
Jude était vraiment surprise, c’était la première fois qu’elle entendait Karma lui faire des confidences et lui demander de l’aide d’habitude lorsqu’elle lui parlait c’était pour la critiquer.
K : Je t’en pris Jude…
Elle éclata en sanglot.
Jude entendait bien que Karma était vraiment mal, elle accepta donc de l’aider.
J : D’accord je lui dirais.
K : Merci beaucoup Jude, je t’en serai reconnaissante à l’avenir.
J : De rien. Maintenant il faut que je dorme une grande journée m’attend.
Elle raccrocha et se reblottit dans les bras de Tommy qui dormait à poing fermé.
Le lendemain Jude se réveilla la première et descendit préparer le petit déjeuner. Elle voulait faire une surprise à son amoureux.
10 minutes plus tard Tommy émergea de son lit et descendit dans la cuisine. Quand il arriva en bas, il sentit une bonne odeur de cuisine sucré.
T : Um Ca sent super bon.
J : Waouh fit-elle en admirant la musculature de son amoureux.
Elle se pinça la lèvre inférieure. Il s’approcha d’elle, la prit par les hanches et lui donna un long baiser langoureux.
T : Tu cuisines de bon matin ? Tu n’aurais pas quelque chose à te faire pardonner.
J : Oui et non... J’ai fais des pancakes pour te montrer que je progresse en matière cuisine et aussi pour me faire pardonner de ne pas pouvoir déjeuner avec toi.
T : Quel est le mec qui m’enlève ma copine ?
J : Speed
T : Et en quel honneur a-t-il le droit de déjeuner avec toi ?
Jude avait promis à Karma de ne rien dire à propos de sa grossesse.
J : Pour…pour discuter musique.
T : Ok, ce n’est pas grave mais ce soir tu seras rien qu’à moi.
Jude lui fit son regard coquin.
J : D’accord… rien qu’à toi et pour toute la nuit.
Ils mangèrent les pancakes cuisinés avec amour par Jude pour son amoureux. Ils furent délicieux. Jude était fier d’elle, au petit déjeuner ils ne mangeraient plus que des céréales.
Ils prirent leur douche s’habillèrent et allèrent à G-major.
Jude donna à Speed un rendez-vous pour midi, puis chercha comment elle allait annoncer la bonne nouvelle à Speed.
Puis Tommy qui s’ennuyait sans elle la prit par la main et l’emmena dans le studio D là où personne ne pourrait les voir se câliner. Malheureusement Sadie vient les déranger. Elle rentra en furie dans le studio, elle semblait toute exciter.
J : Oh Sadie on t’a pas appris à frapper.
S : (excitée) Devinez quoi ?
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Alors pourquoi Sadie est-elle toute excité ?? Comment Jude va-t-elle faire pour annoncer l(heureuse nouvelle à Speed , comment va-t-il réagir Question Question J'attends vos hypothéses et vos com's
La suite je pense mercredi ou jeudi je sais pas Razz
Merci pour vos com's bis
a vos claviers rire
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeMer 2 Juil - 12:10

2ème partie :

S : (excitée) Devinez quoi ?
J&T : Quoi ?
S : Kwest et moi on va emménager ensemble !
J : Eh ben il était temps ! Félicitation !
T : Félicitation à vous deux.
Les deux sœurs se prirent dans les bras et se firent un tendre câlin.
S : C’est super, je suis trop contente !
J : Eh ben ça se voit ?
Sadie sautait partout.
T : Fais attention Kwest a commencé à prendre des habitudes de grand-père.
A ce moment là, Kwest qui avait entendu des rires dans le studio d’à côté, les rejoignit.
K : Qui a des habitudes de grand-père ?
T : Euh…personne…personne
Jude et Sadie éclatèrent de rire sous le regard étonné de Kwest.
K : Bon je retourne travailler à tout à l’heure mon cœur.
Il fit à Sadie un tendre bisou.
J : (moqueuse) Oh mais c’est trop mimi « mon cœur » !
S : Vous croyiez que c’est mieux vous avant que j’arrive vous étiez prêt à vous déshabiller et à faire des acrobaties en tout genre sous ce pauvre canapé !
T : (moqueur) C’est sûr avec Kwest ça doit être plus « Indiana Johns » avec vos fouets.
Jude éclata de rire, quand à Sadie elle devient rouge écarlate.
S : Je me vengerais
Elle partit
J : Mais oui, mais oui…Bon on en était où ?
Elle ne laissa pas le temps à Tommy de répondre, elle repartie à l’assaut de ses lèvres.
Ils continuaient de s’embrasser quand Tommy s’arrêta.
T : Il est 11h50. Tu n’avais pas un rendez-vous avec to guitariste.
J : Pff si … mais tu en as déjà marre de moi ?
T : Non je préférais t’embrasser encore et encore mais je n’ai pas envi que tu m’engueule car je ne t’ai pas laissé aller à ton rendez-vous.
J : Tu as raison, j’y vais Speed doit m’attendre A+
Elle partit laissant le pauvre Tommy tout perdu, sans baiser d’au revoir. Je me vengerai pensa-t-il.
Jude rejoignit Speed à la terrasse d’un restaurant. Ils commandèrent leur repas et attendirent qu’on vienne les servir.
Le silence régnait à la table. Jude cherchait désespérément une façon de dire la nouvelle à son ami.
S : Ca va Jude ? lui-dit-il avec un regard étonné, d’habitude tu parle sans arrêt et là rien…
J : (gênée) Il faut que je te dise quelque chose de très, très important.
S : Vas-y je t’écoute.
J : Tu sais…lorsque une fille et un garçon ont un rapport sexuel…il arrive à une certaine période que les cellules œufs se rencontrent…
S : Félicitation, Jude Harrison a enfin compris ce qu’étais la reproduction !
J : Hein hein ! Très drôle !
S : Bon cesse de tourner autour du pot, balance tout !
J : Ok, voilà Karma est enceinte.
Elle avait dit-cela à la vitesse de la lumière.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je sais je vous ai pas encore mis la réaction de Speed, Razz
je suis triste car j'ai eu que quelque commentaires Sad
alors si vous voulait la réaction de Speed il me faut beaucoup beaucoup de comssss
donc à vos claviers Razz
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeJeu 3 Juil - 12:12

voila enfin la réaction de speed Razz
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3ème partie :

J : Ok, voilà Karma est enceinte.
Elle avait dit-cela à la vitesse de la lumière.
S : Ah ah ! C’est que la petite Harrison a de l’humour aujourd’hui !
J : Ce n’est pas une blague, je te le jure.
Speed se figea pendant 30 secondes bouche ouverte.
J : Speed…Ca va ?...
Speed se leva d’un seul coup et renversa la table, Jude sursauta.
S : Quoi ? Tu me demandes si ça va ?!
J : (hésitante) Oui…
S : (énervé) Tu veux que j’aille bien, je viens d’apprendre que la femme avec qui je vais me marier dans 2 jours est enceinte et ce n’est même pas elle qui me le dit de sa propre bouche !
Il secoua la pauvre Jude qui était désemparé, elle comprenait la réaction de son ami.
S : Et tu veux que j’aille bien Jude !
J : Je suis désolé. Karma était en pleur, elle ne savait pas comment te le dire.
S : Depuis quand est-ce-que tu fais ce qu’elle te demande ?!
J :…
S : J’en ai vraiment marre ! Merde devient adulte Jude !
Il partit, Jude n’avait jamais vu Speed dans cet état. Il avait raison ça aurait dû être à Karma de lui dire, elle avait encore une fois pas réfléchi aux conséquences. Elle soupira. Maintenant elle devait réparer ça. Premièrement elle appela Karma. Elle lui expliqua comment c’était passé le rendez-vous, Karma fut encore plus désemparer. Speed ne voudrait peut-être plus se marier après ça.
Puis elle resta là seule assise à réfléchir sur la situation, quand quelqu’un s’approcha d’elle.
???: Tiens Jude, ça faisait longtemps !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
alors qui est cette mystérieuse personne, je vous donne un indice pour la suite : il va faire beaucoup de mal à Jude (moralement et peut-être physiquement je sais pas encore )
Qu'avez pensait de la réaction de Speed ??
A vos claviers n'oubliez pas : suite = Beaucoup de com's Razz
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeVen 4 Juil - 18:15

voila une longue suite, j'aurais voulu la mettre en entier avec l'autre qui viendra plus tard mais je me suis dit que ça faisait beaucoup.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
??? : Tiens Jude, ça faisait longtemps !
Jude eu du mal à reconnaître la personne qui se trouvait en face d’elle, elle avait terriblement changé.
Jude : Jaimie…
Jaimie : C’est bien moi, en chair et en os.
Jaimie n’était plus le même, on croirait qu’il revient de l’enfer, il est pâle, il a de grosses cernes noires sous les yeux qui faisaient croire qu’il n’avait pas dormi depuis une éternité. Ses joues étaient creusées, il ressemblait à un fantôme !
Ja : Alors comment ça va ?
J : Très bien…et toi ?...
Ja : On fait aller…
J : Crois moi Jaimie, je m’en veux pour l’aéroport, terriblement.
Une larme coula sur sa joue, à cause d’elle Jaimie avait connu l’enfer.
Ja : Tu ne peux pas me demander de te pardonner. Te voir heureuse au bras de Tom m’assassine, chaque nuit je pleurs, je te vois partout, tu me hantes, je t’aime à la folie Jude…
Jude était vraiment triste, elle avait brisé le cœur de Jaimie. Elle ne supportait pas de le voir dans cet état.
J : (en pleur) : Je suis désolée Jaimie, nous deux ce n’est pas possible, on a déjà essayé, et j’aime Tommy depuis que j’ai 15 ans…
Ja : (la coupa) Moi depuis 15 ans que je t’aime, je ne t’ai jamais fait du mal, je t’ai toujours aimé, je n’ai jamais fuis !
J : Je sais Jaimie, je sais…mais ce que tu ressens pour moi, je le ressens pour Tommy.
Ja : Je veux que tu saches que même la drogue ne m’aide pas à guérir de ton amour, je t’ai dans la peau.
Cette phrase a fait l’effet d’une bombe pour Jude, il essayait de toucher son point faible, la culpabilité.
J : (commençant à s’énerver) Tu te drogues ?!
Ja : Oui, tu m’y as obligé !
J : N’essaie pas de me faire culpabiliser, tu ne m’auras pas Andrews !
Ja : Mais tu es coupable Jude ! (agressif) Je te préviens Jude que tu le veuilles ou non on sera ensemble, on se mariera, et Tom murera !!
Quand Jude entendit cette phrase, son sang se glaça dans ses veines. Le ton de Jaimie avait été froid et menaçant, elle pâlit et commença à trembler. Venait-elle de rêver, elle avait reçu des menaces de son meilleur ami ??
Apeurée par ses menaces elle prit son sac et s’enfuit du dangereux personnage qu’était devenu Jaimie. Lui, il resta là avec un sourire de démon, qui aurait fait frissonner n’importe quel passant.
Elle courut le plus vite que possible même si Jaimie ne la suivait. Elle avait peur, elle rentra dans les locaux de G-major et se précipita dans les toilettes. Elle ne fit pas attention à sa sœur qui l’appela de l’accueil.
S : Jude ! du courrier…pour toi …
Sadie sentait que quelque chose c’était mal passé à son rendez-vous, elle l’avait vu rentré en courant les larmes aux yeux. Elle alla la retrouver. Quand elle rentra, elle l’entendit en train de pleurer au-dessus du robinet, elle releva la tête de sa sœur. Jude était pâle et tremblait de tous ses membres. Sadie la prit très fort dans ses bras où Jude éclata une fois de plus en sanglot.
Jude espérait qu’elle faisait juste un mauvais rêve et que bientôt le réveil allait sonner et elle se retrouverait blottie dans les bras de Tommy. Mais non ce n’était pas un cauchemar, son meilleur ami était fou amoureux d’elle, il se droguait et l’avait avertit qu’il arriverait son but : vivre avec elle, et pour cela il tuerait Tommy.
Pendant un quart d’heure Jude resta ainsi dans les bras de sa sœur. Elle avait complètement oublié les cas Speed et Karma.
Dans sa tête résonnaient les mêmes paroles en boucle : « que tu le veuilles ou non on sera ensemble, on se mariera, et Tom murera !! »
Sadie espérait qu’il n’y est pas encore eu un problème avec Tommy. Elle savait que pour l’instant Jude ne pourrait pas parler.
La réaction de Jude vous le pensez peut-être était surement exagérée, mais pour elle Jaimie était son plus grand ami d’enfance, elle lui faisait toutes ses confidences, il avait toujours été là quand elle avait besoin de lui, mais aujourd’hui son ami l’avait menacé de détruire l’homme sa vie si elle ne se pliait pas à ses exigences.
Il en avait peut-être marre d’être la roue de secours sur laquelle vient se poser Jude quand sa relation avec Tommy ne va pas. Mais lui il la voulait tout à lui et pour toujours !

Sa sœur essayait tant bien que mal de réconforter sa petite sœur mais cela n’y faisait rien, elle, elle ne pouvait pas comprendre, Jude ne pourrait plus se balader tous les lundis après-midi en mangeant une glace avec Jaimie, elle ne pourrait plus lui demander de l’aide pour composer une chanson. Jude avait un grand vide en cœur, et une grande peur, peur de lui, peur pour Tommy.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon je sais vous vous dites que la réaction de jude est exagérée, moi aussi je trouve Razz mais j'ai essayé de me mettre dans le contexte quand je les écrit. j'aime pas trop cette suite mais j'essaierai de me rattraper la prochaine fois Razz
la suite viendra je pense soit ce week-end soit lundi
maintenant à vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeLun 7 Juil - 12:19

slt, désolé de ne pas avoir posté ce week-end mais j'avais de la famille qui venait manger donc je n'ai pas eu le temps d'écrire la suite.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
5ème partie

Peu à peu les larmes et les tremblements s’apaisaient par les mots doux de sa sœur. Quelle était bien dans ses bras, elle se sentait en sécurité comme une chenille dans son cocon.
Quand ses larmes furent sécher, Jude lui raconta tout, depuis la dispute avec Speed jusqu’aux menaces de Jaimie et son sourire démoniaque. Sadie savait que Jaimie se droguait elle l’avait vu un soir parler avec un dealer au coin d’une ruelle, mais elle avait continué son chemin et effacé cette image de sa mémoire. Par contre elle ignorait qu’il avait de telles intentions envers Jude.
S : (avec une douce voix) Je te comprends. Maintenant il faut que tu préviennes Tommy.
J : Non, il va fouloir le massacrer de m’avoir menacé.
S : Tu lui diras que Jaimie n’en vaut pas la peine, et s’il t’aime il respectera ton choix.
J : Mais enfin Sadie réfléchis, il ne pourra pas, la haine l’emportera sur lui, Tommy et Jaimie se détestent déjà, là ça sera la goutte qui ferait déborder le vase !
S : Eh ben que comptes-tu faire ?
J : Je ne sais pas, Sadie…j’en sais rien…j’ai peur que Jaimie s’en prenne à Tommy.
S : N’ai pas peur tout va s’arranger. Et ne t’inquiète pas pour Speed je m’en occupe.
J : Merci Sadie, je ne sais pas ce que je ferai sans toi.
S : De rien petite sœur.
Jude se remaquilla pour ne pas qu’o voit qu’elle avait pleuré, elles sortirent des WC. Jude rejoignit Tommy qui parlait avec Samantha. Darius avait décidé qu’Anna et Tommy travailleraient sur le premier album de la gagnante de Nouvelle Star. Elle entra dans le studio, Tom était assis sur un fauteuil, il tournait le dos à l’entrée. Quand Jude rentra, elle fit signe à Samantha de ne rien dire. Elle posa ses mains sur les yeux de son amoureux.
T : Jude ! Ce n’est pas trop tôt, ça fait une heure que je t’attends !
Jude n’apprécia pas le ton qu’adopta Tommy. Il n’allait pas en rajouter une couche lui aussi.
Elle essayait de résister, de ne pas éclater en sanglot. Une partie d’elle avait envie de l’embrasser tendrement pour s’excuser et une autre l’aurait envoyé se balader. Il ne savait pas ce qu’il s’était passé, elle ne savait pas si elle allait lui dire.
Elle opta pour l’potion tendresse pour éviter de tout déballer devant Samantha. Elle tentait de cacher le malaise qui l’hanté mais Tommy ne fut pas dupe.
T : Qu’est-ce qui ne va pas ma chérie ?
J : Rien…rien tout va bien.
T : Tu es sûr car tu es toute pâle.
J : Je t’assure ça va
Tommy ne chercha pas à en savoir plus voyant que ça l’énervée
T : Comment c’est passé ton rendez-vous avec Speed ?
J : (paniquée) bien
Un long silence entoura la pièce. Mais Samantha mit fin à cette atmosphère pesante.
S : Au fait j’adore ton nouveau duo.
J : (sortit de ses pensées) Merci. Bon je vous laisse vous devez avoir du travail. A+
Jude embrasse furtivement Tommy sur la joue.
T : A ce soir…
Tommy et Samantha se remirent à travailler même si Tommy était inquiet pour Jude, quelque chose n’allait pas bien.
Jude s’enferma dans un studio et composa une chanson.
Elle aurait bien était faire un tour mais l’idée de croiser Jaimie lui faisait trembler le corps.

Pendant ce temps Speed était au studio désaffecté. Il transformait sa colère en musique. Il n’en revenait pas que Karma soit enceinte et que se soit Jude qui lui ai dit.
Karma qui s’était rendue compte qu’elle avait fait une erreur le rejoint. Elle entra doucement dans le studio.
K : Je suis désolée Speedie…
S : Il n’y a pas de « je suis désolée Speedie… »
Karma éclata en sanglot.
S : Mais franchement Karma, ça aurait été dure de venir me le dire.
K : J’avais peur !
S : Mais peur de quoi ?
K : De ta réaction !
S : C’est vrai que j’ai seulement 18 ans, qu’on se connaît que depuis 9 mois, mais c’est moi le père de cet enfant, c’est le fruit de notre amour si il est là c’est peut-être qu’on doit l’avoir.
K : Tu as raison. Tu veux qu’on le garde…
S : Mais bien sûr, si tu es d’accord.
K : Oh oui, oui Speedie je t’aime.
Elle sauta dans les bras de son fiancé.
S : Moi aussi je t’aime et demain ça sera pour le meilleur ou pour le pire.
Il l’embrassa langoureusement.
Speed aimait Karma plus que tout mais parfois elle agissait comme une gamine. Mais demain, ils allaient devenir marier et femme, et dans 9 mois ils auraient un petit bébé, ils étaient heureux.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila j'espère que ça vous a plut la suite surement demain, ça sera le chapitre 13
si vous voulez la suite il me faut beaucoup de com's Very Happy
mais merci déjà pour vos com's qui sont très gentils bis
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:23

voila comme promis la suite
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 13 :

Le soir Jude rentra chez eux seule, Tommy travaillait encore.
Elle monta prendre un bon bain chaud.
Cette journée avait très bien commencé et c’était terminé en désastre.
Devait-elle lui dire ? Comment allait-il réagir quand il le saurait. Elle en avait marre. Marre qu’un problème vienne toujours gâcher leur bonheur. Marre de choisir.
A ce moment là elle ne voulait qu’une seule chose, c’était pleurer. Mais non elle ne céda pas, il fallait être forte. Tout ce qui arrivait à Jaimie n’était pas de sa faute, mais elle se sentait tellement impuissante. Un quart d’heure plus tard, elle sortit de bain, enroula son corps d’une serviette chaude. Elle descendit les escaliers, s’assis sur le canapé et elle attendit. Elle avait réfléchi peu importe sa réaction elle lui dirait. Il fallait qu’elle lui apprenne les intensions de Jaimie. Tommy la protègerait, elle est si bien dans ses bras…
Une heure plus tard, elle vit le loquet de la porte tourner, c’était lui.
Elle se précipita dans ses bras. Tommy l’enlaça tendrement.
Quelque chose n’allait pas, il le savait.
J : Tommy, il faut que je te parle
Tommy devint de plus en plus inquiet, Jude était-elle malade, quelqu’un de sa famille était-il mort ?
T : Bien sur mon amour.
Ils s’installèrent sur le canapé.
J : Promet-moi de ne rien lui faire.
Tommy ne comprenait pas ce que voulais dire Jude, il promit quand même.
Elle lui expliqua tout sans que Tommy ne l’interrompe une fois. Quand elle eu finis, elle avait les larmes aux yeux. Tommy la prit tendrement dans ses bras et lui murmura des mots doux à l’oreille.
J : Tu ne vas rien lui faire ?
T : Même si j’ai envi de lui faire sa fête pour t’avoir dis ces choses horribles, je lui ferais rien puisque tu me le demande, je te promets.
J : Il est malade, il faut que tu fasses attention à toi.
T : Toi aussi mon amour.
J : Je t’aime Tommy.
T : moi aussi je t’aime
Ils s’embrassèrent tendrement.
Pendant le reste de la soirée, ils restèrent assis sur le canapé, à se remémorer des souvenirs heureux des dernières années passées ensemble. Ils riaient, dans leurs yeux on pouvait voir l’amour qu’il se portait. Tommy était follement amoureux de sa Jude. C’est la seule personne avec qui il avait ressenti des sentiments si forts que personne ne pourrait éteindre même pas la mort. Quand à Jude, toutes les souffrances que Tommy lui avaient faites ces dernières années, c’étaient envolés. Elle l’aimait encore plus. Elle voyait à travers lui son futur mari, le père de ses enfants, le grand-père de leurs petits-enfants.
Cela faisait peu de temps qu’ils étaient ensembles, et pourtant encore ils devaient faire face aux obstacles qui se trouvaient sur leur chemin, cette fois c’était un ami dangereux. Ils espèrent tout les deux que rien ne détruira leur amour, ils ont mis tellement de temps à le construire.
Vers 11 heures, Tommy porta Jude jusqu’à leur lit, elle s’était endormi dans ses bras. Il s’endormit très vite à ses côtés, même si il était un peu inquiet pour Jude.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
j'espère que vous avez aimé, je posterais le chapitre 14 quand j'aurais écris le chapitre 15 pour avoir un peu d'avance, mais vous inquiétait pas j'ai un peu d'inspiration donc ça devrait aller vite. Je posterais la suite plutot si j'ai beaucoup de com's Razz
maintenant à vos claviers
et merci pour vos com's très motivant bis
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:03

pour ce chapitre je précise que ça se passe la même nuit que dans le chapitre précédent.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 14

La nuit même….

Jude : Lâche-moi ! Tommy !!
???? : Je t’avais prévenu !
Jude avait les mains ligotés, et elle allait assister à la mort de son Tommy.
La personne tenait Tommy qui se débattait tant bien que mal, mais celui-ci avait aussi les mains liées.
J : Jaimie arrête !
Ja : Je te veux et pour ça je dois le tuer. C’est pour ton bonheur Jude, crois moi !
Un coup de feu partit.
J : (hurlant) Nooonnn !! Tommy !!!

T : Du calme Jude je suis là.
Il la prit dans ses bras, elle pleurait et respirait très fort.
T : C’est juste un cauchemar Jude calme-toi.
J : Imagine que c’était une prémonition, il va te tuer je le sens !
T : Désolé mais je ne crois pas à ce genre de chose.
J : Tommy dit moi que tu ne vas pas partir.
T : Je te le promets Jude, je t’aime plus que tout mon amour.
J : Je t’aime aussi.
Encore une promesse qu’il avait fait, arriverait-il à la tenir celle-ci. Il savait que Jude ferait tout pour aider Jaimie. Mais était-il sauvable ? Elle prenait un énorme risque si elle le faisait. Cela fait presque 3 semaines que Jaimie est dans cet état, et ça tout le monde ou presque le savait sauf elle, pour lui éviter de souffrir avait-on dis. Sa nouvelle meilleure amie est l’alcool ou la drogue, son passe-temps favori est de rester avec sa meilleure amie. Son état psychologique se désagrège de jour en jour. Il est dépressif et accro à la cocaïne.
Mais oui, Tommy ferait tout pour protéger Jude.
Jude se rendormit dans les bras de Tommy, sa tête posée contre le torse de celui-ci. Il caressa ses doux cheveux avec délicatesse, il attendit que Jude dorme profondément avant de s’endormirent à son tour.

Pendant ce temps dans le jardin de la villa de Tom…
Une personne marchait à pas de loup entre le mur et la haie de sapin. Un autre enjamba le haut mur de la propriété. Elle se retourna pour voir si personne ne la suivait.
Quand à l’autre elle s’apprêtait à rejoindre le mur, pour sortir de la propriété.
1??? : Ah ! fit la première personne surprise.
2??? : Hein !
1??? : Qu’est ce que vous faites là ?
2??? : Je pourrais vous poser la même question.
1??? : Je veux faire tomber Quincy.
2??? : J’ai l’impression qu’on va bien s’entendre.
1??? : Allons ailleurs pour discuter, on se faire repérer.
Les deux infiltrés sortirent de la villa en escaladant le mur. Ils partirent discuter, dans un endroit où personne ne les entendrait concocter leur plan démoniaque.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila j'espère que ça vous a plut Razz désolé si jai pas été très clair avec ces deux mystérieuse personne, mais c'était pour cacher leur identité.
Qui peuvent être ces deux infiltrés, j'attends vos hypothéses et vos com'sss
la suite pas avant la semaine prochaine, vu que j'ai pas encore fini de l'écrire Embarassed Razz
maintenant à vos claviers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeVen 18 Juil - 15:03

cc, et oui enfin la suite, je suis désolé de vous avoir fait attendre, je préfère me baigner dans ma piscine que d'écrire gener
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 15 :

Le lendemain Jude était en studio en train de composer. Avant sa dispute avec Speed, elle lui avait promis de chanter une chanson à son mariage. Donc pour cette occasion, elle voulait en écrire une juste pour lui, son ami. Mais elle fut dérangée par celui-ci qui était venu pour s’excuser.
S : Je peux rentrer.
J : Oui bien sur.
S : Je voulais m’excuser pour hier de t’avoir engueulé.
J : Ce n’est pas grave, moi aussi je m’excuse je n’aurais pas dû de te le dire.
S : Excuse accepter. Alors cette chanson ça avance.
J : Ben bof
S : Il te manque le Casanova Quincy…
J : Ouais, mais il doit produire Samantha.
S : Tu es sure que je fais le bon choix.
J : Ce n’est pas à moi de le demander, et puis il est normal d’angoissé un peu le jour de son mariage.
S : Ouais, en tout cas Karma est toute excitée.
Jude sourie.
J : Il y aura Jaimie ?...
S : Ouais pourquoi ?
Oh non ! Il y sera pensa-t-elle. Elle frissonna.
J : (essayant de reprendre son sang froid) Oh pour rien …
S : bon je te laisse terminer ta chanson, je vais vérifier les derniers préparatifs. Et ne soit pas en retard, la cérémonie commence 16 heures.
J : Ouais, ne t’inquiète pas je serais à l’heure.
Speed partit laissant Jude dans ses pensées.
Non il y sera comment vais-je faire, oh non ce n’est pas possible, pensa-t-elle. Elle versa une larme.
Elle posa son carnet, couru prévenir Tommy. Elle entra en trombe dans le studio.
J : Il y sera !
T : Mais qui, …quand, où ?
J : Jaimie, au mariage de Speed.
Il la prit dans ses bras pour apaiser ses angoisses.
T : On fera attention, on ne se séparera pas une seconde.
J : Ok
??? : Bon vous avez fini vos câlins
T : Désolé Samantha.
J : Je te laisse, je retourne à ma chanson.
T : Ok à tout à l’heure.
Il lui donna un petit baiser, puis il retourna à la production de l’album de Samantha.
Jude partit voir Sadie qui coulait sous le travail. Elle devait répondre au téléphone, et elle devait en plus aider Karma puisqu’elle était se demoiselle honneur. En effet depuis quelques temps toutes les deux s’entendaient bien, elles faisaient du shopping toutes les deux, elles allaient au restaurant, au cinéma, elles prenaient même des cours de gym ensemble.
S : Salut petite sœur. Ca va ?
J : Ouais…
S : Tu as tout dis à Tommy ?
J : Oui il le fallait.
Le téléphone sonne.
S : Allô…Karma, oui ? (à Jude) Il la prit comment ? (à Karma) Mais oui je t’écoute Karma.
J : Bien.
S : Ah tu vois je te l’avais dis qu’il ferait rien. (À Karma) Mais ce n’est pas à toi que je parle ! Pui je sais une rose rouge puis une rose blanche, ça fais 100 fois que tu me le répètes.
Elle souffla. Jude rigola, Sadie essayait d’écouter Karma et Jude en même temps alors forcément la conversation prenait une drôle de tournure. La pauvre Sadie ne savait plus où donner de la tête, par-dessus le marché, Darius arriva pour prendre son courrier.
D : Salut les filles.
S&J : Salut.
D : Mon courrier s’il te plait.
S : Oui tout de suite. Mais ce n’est pas à toi que je disais ça Karma, je ne peux pas venir je te l’ai dit. Tiens Darius.
D : Merci bonne journée.
J : A toi aussi.
Darius s’en va rejoindre son bureau.
J : Je vois que tu es très occupée donc je te laisse, on se voit au mariage.
S : Ok, à plus. Oui c’est bon Karma je suis à toi.
Jude retourna à l’écriture de sa chanson.
Vers 12 heures tout le monde rentra chez soit. G-major sera fermé l’après-midi pour que tout le monde puisse assister au mariage de l’unes des étoiles montantes de G-major, cela avait été le terme précis employé par Darius.

Pendant ce temps dans un entrepôt…
??? : Pourquoi tu veux faire tomber Quincy toi ?
??? : Il a tué ma sœur, je veux lui faire payer.
??? : Non mais tu n’es pas au courant, ce n’est pas lui.
??? : Je sais, mais pour moi ça sera toujours lui.
??? : Tu as sûrement raison.
??? : Et toi pourquoi veux-tu l’éliminer ?
??? : Pour atteindre, ma flamme, Jude.
??? : Mon pauvre Jaimie, ça doit être dur pour toi. Voir ce salop avec ta Jude.
Jai : Ce n’est pas facile, mais je tiens bon pour elle.
??? : Au mariage, on ne tente rien, il y aura trop de monde.
J : Je me charge juste de leur foutre un peu les boules.
??? : Ca marche.
J : Quand la fête battra à son plein temps, tu t’éclipseras et exécuteras la première partie du plan : destruction de leur couple.
??? : Ok
J : Tiens n’oublie pas ceci.
Jaimie lui donne un objet que la personne met dans son jean.
??? : On va bien s’amuser.
Un sourire de vainqueur se dessina sur le visage des deux personnes.
Ja : Je suis vraiment content de t’avoir rencontré(e)
??? : Moi aussi mon cher. A deux on sera plus fort
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
voila j'ai revélé, un des personnages mystères vu que tout le monde avait deviné qui c'était mais pour l'autre personne n'a trouvé alors je garde encore le mystère :mdrrrr: .
j'essaierai de poster la suite avant de partir en vacances (je pars le samedi 26 ) donc pendant 2 ou 3 semaines, je ne pourrais pas poster. mais je vous promets d'essayer de mettre une suite avant de partir. Razz
maintenant place à vos commentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:49

Chapitre 16 :

1ère partie :

Jude : Tu préfères laquelle celle-là ou l’autre ?
Une nouvelle fois de plus Jude hésitait sur la tenue à se mettre pour aller au mariage de Speed. Elle voulait quelque chose de discret, pas trop sexy, mais pas démodé.
Tommy : Je suis sûre que les deux te vont à merveille.
J : Mais telle n’est pas la question ! Alors laquelle ?
T : Bon aller, au hasard la rouge.
J : Tu es sûre, car moi je la trouve un peu courte non ? Je pense que je vais prendre la robe verte, elle fera ressortir mais cheveux blond.
T : Si tu sais déjà laquelle que tu vas mettre pourquoi me demandes-tu mon avis ?
J : Oh lala…vous les mecs…
Elle partit dans la salle de bain, se maquillait. Dix minutes plus tard, elle n’était toujours pas sortie, Tommy commençait à s’impatienter.
T : Bon allez dépêche-toi on a être retard.
J : J’arrive…Je te signale c’est toi qui ne m’a pas laissé me préparer plus tôt, tu n’as pas voulu me laisser sortir du lit.
T : Tu n’étais pas bien dans mes bras ?
J : oh si…
Elle descendit les marches de l’escalier, Tommy resta bouche bée.
T : Waouh, tu es splendide mon amour, ça fallait le coup d’attendre.
J : (avec un sourire radieux) Merci. Tu es très beau toi aussi.
Il lui donna un tendre baiser, et ils rejoignirent la voiture.

La cérémonie et la fête se déroulaient dans un grand domaine, où se trouvait un château qui servirait d’hôtel pour les invités. Tout autour de ce château, il y avait de magnifiques jardins à la française.
Toute la fête se déroulerait dans un de ces jardins à côté d’un lac, qui ferait un magnifique cadre pour les photos.
Rien n’avait été laissé au hasard, des couverts en argents ou fleurs, tout était harmonieux sous les tons de rouges et blancs comme l’avait demandée Karma.
Malheureusement une personne vient ternir ce beau paysage qui s’offrait à notre couple.
Jaimie : Magnifique n’est ce pas ?
Quand Jude vit Jaimie, elle frissonna et serra plus fort la main de Tommy.
T : Dégage de là !
Ja : Du calme mon vieux, respire ces parfums fruités. Um…Garde bien cet endroit en mémoire Jude, c’est là que l’on se mariera.
T : (énervé) Jamais elle ne t’épousera Andrews !
Ja : (l’imitant) Jamais elle ne t’épousera Quincy !
J : Jaimie…va-t-en !
Ja : et pourquoi, je ne suis pas assez riche pour mademoiselle Harrison ?
T : Dégage autrement ça va mal aller.
Ja : Ah oui et tu vas me faire quoi.
Tommy essayait de résister à lui mettre un coup de poing, mais le voir faire le beau avec son costume 3 pièces, sa petite rose pour Jude à la main, il ne pouvait plus résister, ses propositions pour Jude, sur leur avenir, l’énerva encore plus. Il lui mit un coup de poing que malheureusement Jaimie esquiva.
Jude, elle ne disait rien tellement elle était tétanisée par la peur.
Ja : On ne t’a pas appris que l’on ne règle pas les problèmes par la violence.
T : Si mais les cons dans ton genre ne comprenne que par des coups.
Tommy allait se jeter sur Jaimie, mais heureusement Sadie et Kwest arrivèrent à temps pour empêcher que les costumes des jeunes hommes ne finissent en vieux chiffons.
Kwest sépara Tommy de Jaimie.
Sa : Eh ben dis donc vous êtes déjà chaud, ça promet ce soir dit-elle avec une pointe d’humour pour détendre l’ambiance.
Ja : Moi je dis que la piste s’enflammera encore plus quand Jude et moi danserons un slow, mon corps contre le sien…
C’en était trop Jude gifla Jaimie. Mais celui-ci ignora son geste et continua comme si de rien était.
T : P****. Tu m’énerves Andrews ! Dégage de là !
Ja : Et à la fin elle me donnera un baiser passionné.
S : Ca suffit Jaimie ! Sécurité !
Deux hommes taillés comme des catcheurs arrivèrent.
Agent de sécurité : Que se passe-t-il mademoiselle ?
Sa : Emmenez cet homme, il est complètement saoul.
Agent de sécurité : Très bien tout de suite.
Les deux hommes empoignèrent Jaimie par les bras et le menèrent vers la sortie.
T : Ne t’approche plus jamais de nous !
Ja : Jude, je t’aurais !
Tout le monde était vraiment sous le choc, cette fois Jaimie devenait de plus en plus dangereux, on aurait dis un psychopathe.
Sa : Il te faut un garde du corps.
J : …
T : Mon amour ça va ?
Elle tremblait, ses yeux étaient embrumés de larmes, aucun son ne sortait de sa bouche. Elle était encore plus tétanisée que lors des dernières menaces de Jaimie.
Tommy la prit dans ses bras, et Sadie lui caressa les cheveux. Quelques minutes après elle revient à elle, il le fallait aujourd’hui c’était le mariage de son meilleur ami, elle ne voulait pas tout gâcher, elle prit donc sur elle et refoula ses peurs.
T : Tu veux qu’on rentre à la maison.
J : Non ça va aller. C’est le mariage de mon guitariste, il faut que je reste.
Sa : Ok. Mais après on demande un garde du corps à Darius.
J : Ok. Et toi Tommy ?
T : Ne t’inquiète pas ça ira.
Sa : Bon on y va, ça va commencer.
T : On y va.

K : Comment as-tu fait pour ne pas te jeter depuis le début sur Jaimie ?
T : Jude m’a demandé de ne rien lui faire, et comme je l’aime je respecte son choix.
K : Eh ben dis donc, Jude la rockeuse a complètement transformé le petit TommyQ.
T : Je dirais que Sadie aussi t’a transformé, tu as perdu toutes tes mauvaises habitudes.
K&T : Ah les Harrison ….
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'espère que vous avez aimé Razz .
Si vous voulez une dernière suite avant que je parte en vacances il me faut beaucoup beaucoup de com's Razz . Si je mets une suite ça sera peut-être jeudi mais pas vendredi je pourrais pas car on emmène l'ordi faire un petit nettoyage Sad
Mais pendant les vacs j'écrirais la suite, et je vous la metterai quand je reviendrais.
Voilou maintenant à vos com's Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
misskikinette
Fan completement accro
Fan completement accro
misskikinette


Féminin
Nombre de messages : 921
Age : 29
Localisation : puy de dome
Emploi : en 3ème
Date d'inscription : 08/01/2008

"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:20

Coucou, je suis revenu de vac samedi, je n'ai aps posté avant car je voulais d'abord terminer de rattraper min retard avec vos fics, mais aujourd'hui j'ai presque fini donc je vous la poste, j'espère que ça vous plaira
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Chapitre 16 :

2ème partie :

La cérémonie se passa sans incident. Speed avait dit oui, il lui avait promis de l’aimer, de la chérir dans la santé comme dans la maladie, dans la richesse comme dans la pauvreté ; Karma, lui avait aussi dit oui pour le meilleur et pour le pire. Sadie en tant que demoiselle d’honneur avait prononcé un joli discours sur l’amour. Durant sa lecture, elle n’avait cessé de regarder avec amour Kwest, elle lui lançait des regards remplis d’amour, ces deux là s’aimer, ça crevé les yeux. Tommy, lui, avait pris la main de Jude, et l’avait regardé avec son regard rien que pour elle, Jude lui avait sourie avec tendresse et bonheur malgré l’angoisse qui la rongeait.

Puis la marié lança son bouquet de fleur, et ce fut Sadie qui le rattrapa. Tommy taquina Kwest, qui lui fit comprendre que ça devrait bientôt arriver. Tommy lui promis de ne rien dire à personne.

Les photos immortalisant cet heureux événement faites, Jude monta sur la scène après avoir félicité Speed.
J : Bonsoir à tous !
Tout le monde se retourna vers la scène.
J : Tout d’abord, je voudrais féliciter Speed et Karma, je leur souhaite d’être heureux ensemble et de créer une jolie petite famille parce qu’ils le méritent.
Tout le monde applaudit.
J : Je vais interpréter une chanson sur l’amour pour Speed et Karma.
Tommy joua les premières notes de piano, Speed prit sa femme par sa taille et l’entraîna sur la piste de danse.

Angel in disguise
Stories in his eyes
Love for every true heart that it sees.

Was it just a lucky day
That it turned to look my way
Or is it Heaven right before my very eyes.

He showed me all new things
The shimmer of moonbeans
I was blind, but now he's helped me see.

I was lost but now I'm found
His happiness surrounds
And now I find that my dreams can come true.

Cause I'm gonna love you for the rest of my life
I'm holding you safe here in this heart of mine
I can't live without you cause my soul would die
You know I'm telling the truth, I'll spend the rest of my life loving you

Kwest pris Sadie dans ses bras et tous les deux se joignirent au couple de marié, pour une danse amoureuse.
Sur la piste il ne manquait que Jude et Tommy pour la danse des couples parfaits. Oui car Jude et Tommy forment un couple parfait malgré tous les obstacles, toutes les souffrances, parfois il est essentiel d’oublier le mal et de voir que le bon. Il faut oublier le passé de Tom, ses fuites, ses conquêtes, et il faut voir le sourire radieux de sa partenaire, ses yeux se remplissant de bonheur de jour en jour, pour dire qu’ils forment un couple parfait.

It didn't start this way
It happened just one day
You smiled at me and I saw you, differently.

Now I'm a tremble just to be
A part of you as we
Begin a life that's sure to never end.

Cause I'm gonna love you for the rest of my life
I'm holding you safe here in this heart of mine
I can't live without you cause my soul would die
You know I'm telling the truth, I'll spend the rest of my life loving you



La chanson terminée, tout le monde félicita Jude, puis le DJ engagé par Karma prit la relève pour mettre l’ambiance pendant le reste de la soirée.
Tous les invités prirent place à table. Jude avait à sa droite Tommy, à sa gauche Kyle, en face Sadie, et Wally n’était pas loin d’elle non plus à côté de Kwest. La soirée promettait d’être fort sympathique surtout à côté de Kyle qui avait plus d’un tour dans sa poche…

J : C’est quoi cette chose… ? dit-elle en pointant son assiette.
Jude scrutait son assiette depuis deux minutes, à l’intérieur se trouvait un crustacé inconnu d’elle.
S : Ca, c’est une langoustine, il faudrait sortir un peu au lieu de rester au lit avec Tommy…
J : Je sors je te signale.
S : Ah oui de G-major à chez Tommy et de chez Tommy à G-major.
J : Ah oui et Mademoiselle connaît-elle le foie gras ?
S : Euh c’est ….
J : Eh ben il faut sortir un peu lieu de rester là à regarder ton Kwest, à force tu vas te déshydrater les pupilles.
S : Oh ça va j’arrête lui dit-elle en lui tirant la langue.
Sadie aimait bien taquiner Jude sur ses occupations avec Tommy, elle voulait tout savoir de la relation de sa sœur avec le jeune homme. Jude savait bien se défendre, dés qu’elle parlait de Kwest et sa relation avec lui, Sadie rentrait dans un petit trou de souris.
Soudain les deux sœurs se mirent à rire sans que personne ne comprenne pourquoi. Kyle les regarda d’un air de dire : houla…
Ky : Ca va bien les filles ?
Les deux sœurs se mirent à rire de plus belle.
T : Oh, oh revenait sur terre.
J (essayant de parler, tellement elle était rongée par le fou rire) Mais enfin Tommy tu as mangé une partie de la coquille de la pince de ce pauvre crabe.
Sadie était vraiment tordue de rire sur sa chaise, elle faillit même tomber à la renverse, heureusement Kwest l’avait retenue.
T : Et alors, ce n'était pas mauvais, il y avait u petit côté croustillant.
S : Mais la coquille ça ne se mange pas. Ouuuuf……j’ai mal au ventre de tant rire.
T : Mais si ça se mange tout est bon dans les pinces de crabes.
J : Tu sais mon amour, je ne suis pas une très bonne cuisinière mais je pense que ça ne mange pas….
T : Puisque je vous dis que si !
J : Ne t’énerve pas mon amour…
T : Tiens Kwest, tu en penses quoi, ça se mange ou pas ?
K : Je ne veux pas te vexer, mec, mais elles ont raisons, personne ne les mange.
S : Ah tu vois.
Elle lui tira la langue. A côté Kyle lui aussi se sentit un peu bête, il allait commencer à manger la coquille quand Jude avait la réflexion à Tommy, il ne dit rien autrement Jude l’aurait dis à Speed, et ce dernier n’aurait pas arrêter de le taquiner avec ça.
T : (regardant Jude ) Maintenant, je veux un bisous pour te faire pardonner de t’être moquer de moi…
J : (plaisantant) J’espère que tu n’as pas un bout de coquille coincé entre les dents.
T : Non fit-il avec une grimace.
Jude s’approcha de Tommy et l’embrassa tendrement, ce qui énerva Sadie qui trouvait que ce n’était pas l’heure ni le lieu pour faire ceci.
T : (avec un regard de petit chien battu) C’est tout …
J : Monsieur en redemande.
Elle ne pouvait pas résister à ce regard, elle recaptura les lèvres du jeune homme.
S : Vous ne pouvez pas attendre ce soir ?
J&T : Non !

De son côté Speed s’ennuyait beaucoup, il aurait préféré être vers Kyle, Wally, Jude et les autres, mais non il en était autrement, il devait écouter son beau-père parlait des statistiques de son agence immobilière et sa belle-mère de sa collection de capsule de champagne. C’est le genre de chose qui peuvent vous faire douter avant le mariage : les beaux-parents… Les beaux-parents de Speed, n’étaient pas ce que l’on trouvait de mieux dans le genre, mais au moins ils étaient riches.
Karma aussi s’ennuyait aussi comme à chaque repas familiaux, mais elle avait promis à son père d’être à côté de lui pendant le repas, en échange il lui payait une grosse partie du mariage et du voyage de noce, et comme pour elle rien n’est plus important que de garder un peu d’argent pour ses virées shopping, elle avait accepté.

Après avoir mangé, les invités rejoignirent la piste de danse pour digérer un peu avant le dessert. Tommy dansa avec Jude, les yeux dans les yeux, la déshabillant du regard à chaque pas.
Kyle et Wally montèrent sur scène à côté du DJ, ils furent bientôt rejoins par Speed, et tous les trois se mirent à faire des acrobaties qui firent rire beaucoup de monde.
Karma se dirigea vers Jude, après maintes réflexions. Elle lui tapota doucement l’épaule.
K : Désoler de vous déranger les amoureux mais Jude il faut que je te parle.
J : Oui bien sur. Je reviens mon amour.
Elle lui fit un rapide bisous et partie rejoindre Karma.
K : Voilà je voudrais te remercier pour l’avoir dis à Speed et en même temps m’excuser, ça n’aurait pas dû être toi qui le lui annonce, je suis désolé que Speed se soit mis en colère contre toi, alors que c’était de ma faute.
Jude était surprise, c’est la première fois qu’elle entendait Karma lui faire ses excuses.
J : Ne t’inquiète pas c’est déjà oublié. Félicitation pour le bébé, Speed m’a dis que vous ailliez le garder, c’est très courageux de votre part.
Karma lui sourit. Un silence s’installa entre les deux personnes, Jude voulez absolument lui demander quelque chose.
J : Peux-tu me promettre de prendre bien soin de Speed, c’est le seul à qui maintenant je peux tout raconter…
K : Oui ne t’inquiète, et d’ailleurs j’ai déjà fais ma promesse dit-elle avec un sourire.
J : Alors c’est super !
K : Ouais, et merci pour la chanson, je l’ai adoré.
J : De rien.
K : Finalement, je trouve que tu es très sympa Harrison, je m’en veux de t’avoir mis des bâtons dans les roues, et d’avoir draguer Tommy alors que je savais que tu étais éperdument amoureuse de lui.
J : Ce n'est pas grave, maintenant je suis avec lui, et moi aussi j’ai pas été très cool envers toi.
K : Ouais, on s’est battue comme des tigresses !
Elles rigolèrent.
J : Au moins on aura réalisé un des fantasmes de Kyle et Wally : voir des filles se crêper le chignon.
K : Ouais ! Ca te dis du shopping avec Sadie la semaine prochaine ?
J : Ouais ça serait cool, on s’appelle pour confirmer. Tommy m’attend, profite bien de ta nuit de noce.
K : J’y compte bien !

Les deux filles retournèrent sur la piste de danse où leur partenaire respectif s’impatienter. Quand Tommy les vues arriver en rigolant, les unes à côté de l’autre, il fut surpris. Jude le rejoignit.
J : Eh ben tu en fais une tête !
T : Je rêve ou je viens de te voir rigoler avec Karma ?
J : Non tu n’as pas rêvé, on va même aller faire du shopping la semaine prochaine.
T : (étonné) Je croyais que tu trouvais Karma n’était qu’une petite fille gâtée, hypocrite, sans cœur…
J : Disons que l’on appris à se connaître depuis qu’elle m’a demandé un service. Une chose en suivant une autre, on a mis une trêve au combat.
T : C’est super ça veut dire que tu ne m’espionneras plus quand je produirais Karma.
J : Oh si même encore plus dit-elle en riant.
T : Je ne savais que tu étais capable de pardonner un jour à Karma de m’avoir dragué.
J : J’ai pardonné à Sadie de t’avoir embrassé, alors pourquoi pas à elle. ( avec un regard coquin) Je sais faire beaucoup d’autres choses Quincy …
T : (avec un sourire coquin) Ah ouais comme quoi …. ?
Elle s’approcha de lui et lui fit de tendres baisers dans le cou, remontant jusqu’à ses lèvres sucrées.
T : Ca serai malpoli de partir avant le dessert.
Jude s’arrêta net.
T : (étonné) Mais pourquoi tu t’arrêtes.
J : (l’imitant) Ca serait malpoli de s’embrasser en public.
Jude avait été déçu par ce qu’avait dis Tommy, mais elle ne voulait pourtant pas lâcher prise, elle continuerais jusqu’à ce qu’il lui succombe. Elle remonta un peu sa robe, laissant voir sa belle jambe nue.
J ; (avec un regard coquin) Tu sais, j’ai appris une nouvelle recette…
T : Ah ouais et c’est quoi.
J : (sensuelle) Moi …
Tommy ouvrit grand les yeux comme des soucoupes.
T : Toi.
Jude approuva d’un signe de tête.
Tommy ne se le fit pas dire une troisième fois, il la prit parle bras, l’emmena dans un coin de la salle, la plaqua contre le mur, et l’embrassa fougueusement.
J : Eh ben tu as étais long à comprendre…
Sadie, les avaient vus, et pensa : « En voilà qui ne vont pas goûter au dessert », elle sourie, c’était marrant de voir sa petite sœur, se faire embrasser de la sorte par un homme, elle la voyait encore si petite, à lui donner le biberon. Ca lui fait penser qu’elle aimerait bien donner un biberon…

Tommy et Jude ne goûtèrent point au délicieux dessert, ils préfèrent goûter aux magnifiques sentiments de l’amour qui l’emportèrent pour une longue nuit vertigineuse.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilou, désolé pour mon humour du crabe lol! .
Je ne sais pas quand est-ce que je posterai la suite Embarassed , vu qu'elle n'est pas fini d'écrire mais je vais m'y mettre après manger Razz .
la chanson est de Jennifer Love-Hewitt -----> I'm gonna love you
si vous voulez la suite rapidement il me faut plein plein de com's Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Te quiero" par misskikinette Empty
MessageSujet: Re: "Te quiero" par misskikinette   "Te quiero" par misskikinette Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Te quiero" par misskikinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Com's "Te quiero"
» Com's "Histoires de "LOVES" "
» commentaires "love with drugs" by Jude-tommy
» "L'amour au dessus de tout" by jude-tommy
» Commentaires de "The hope makes live" de Kiew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: