Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 White lines

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: White lines   White lines Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:46

voila ma première fanfics

titre: white lines
personnage: Jude, Tommy, la famille Harrison, Jamie et Mister Y
je ne possède ni instant star ni ces personnages.

----------------------------------------------------------

CHAPITRE 1 poursuite


Je ferme la cabane à clé, a un seul tour seulement, qu'elle ne résiste pas trop. La fenètre est entrouverte, et les volets semblent fermé.Tout est en place, je peux passer à la deuxième phase de mon plan. Je sais où elle habite, je n'aurais pas de mal à la retrouver, mais je dois rester discret.
Je quitte la petite clairière et rentre dans la sombre forêt.Je marche dans la forêt , écartant feuilles et branche basse, le chemin est assez inaccessible, c'est mieux ainsi! C'est quasi introuvable!

Je retrouve enfin le sentier, je marche encore un quart d'heur et je retrouve ma voiture, et je devrais refaire tout ca avec une personne sur le dos, dans quelle histoire me suis je encore fourrée. Elle le mérite, je vais enfin faire régner la justice.
J'aperçoit le quatre-quatre bleu que j'ai emprunter pour la soirée, une voiture du garage. Elle marche bien, on pourra la rendre demain. Je monte dans la voiture et démarre le moteur, la nuit commence à tomber. Il faut vingt minute de route pour arriver à Toronto, je pourrais surrement la voir rentrée chez elle.

j'accélère et roule à fond sur la petite route qui mène vers Toronto. Au bout d'un quart d'heure j'arrive dans la proche banlieue de la ville.Cinq minute plus tard, je suis dans la ville, ca roule bien ce soir, il n'y a pas de bouchon. Je vais vers le sud de la ville , j'apercoit sa rue. Elle est là aussi, sur le trottoir, qu'elle chance! Je prend un carnet et note:
Citation :
21h 15, mardii 17 mai, rentre chez elle
J'avait bien calculé, elle est resté environ 5h en studio.
En effet, plus haut je vois que j'ai écrit:

Citation :
8h33 sort de chez elle pour aller au lycée avec J
8h51 arrive au lycée, chemin à pied. 1er cours à 9h
12h30 mange avec J et K
13h15 reprend les cours
16h15 fin des cours, part du lycée vers le studio
17h commence sa repétition au studio.

Je suis partit après. C'est pas grave, ça me suffit. Bien, c'est bon pour aujourd'hui, demain je pourrais passer a la phase 2. Je feuillette mon carnet jusqu'a la page du 13 mai ou il est notéen dehors de l'emploi du temps de la jeune fille:
Citation :

anniversaire Tommy, le 21 mai, toujours rien de prévu.
Dans quatre jours c'est l'anniversaire de Tom, c'est parfait!

Le lendemain matin je rammene la voiture au garage et dit au patron qu'elle est en parfaite état. Mon sac est plus lourd que d'habitude, je prend toute les précaution. Mais je dois attendre encore jusqu'à ce soir.

Je travaille au garage toujours aussi sérieusement, personne ne doit se douter de mon plan, les journée se ressemble toutes pour Mlle Jude, pour moi aussi.
Tom arrive toujours avant elle, je peux partir à 16h 30 normallement, je peux l'avoir sur la route.
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:54

Chapitre 2 : Téléphones


Tommy ouvrit la porte du studio, personne, il était le premier, comme souvent. Le soleil brillait et il faisait chaud, c'est pourquoi il ne rentra pas dans le studio mais s'assit. Il sortit sa guitare et gratta un petit air.
La rue était vide, personne aux alentour pour entendre les fausses notes.

Une femme musulmane sortit d'une rue adjacente, elle devait avoir chaud car elle portait une longue djellaba et un voile qui ne laissait apparaitre que ses yeux et un bout de son nez. Elle s'approcha de Tommy et baissant la tête dit:
La femme: Escusez moi, je viens de tomber en panne dans la rue voisine.Pourriez vous me pretez votre portable pour que j'appelle mon mari?
Tommy leva la tête vers la femme, elle avait quelque ride autour des yeux et mais ne devait pas avoir plus de 35 ans.Elle parlait d'une voix faible et douce voix mais plutôt grave.
Tommy: Oui bien sur!

Il sortit son portable et le tendit à la femme qui semblait sourire sous son voile. Elle le prit de ses mains gantées et ouvrit le clapet.
Il observa les yeux maquillés de la musulmane, il l'imaginait joliment ronde d'après la taille de la djellaba. Quand, au bout d'une petite minute, elle n'avait pas mener le portable à son oreille, il se demanda si elle savait se servir d'un portable.
Tommy: Vous voulez que je vous aide ?
La femme: Non, ça y est j'ai trouvez.
Elle porta en effet le portable à son oreille et se mit à parlez en arabe à ce qui devait être son mari.

Puis elle rendit le portable à Tommy en le remerciant.
Tommy: -Voullez vous appelez une dépanneuse?
La femme: Non, ça ira, mon mari s'en chargera, merci encore.
Puis elle partit vers sa voiture et Tommy se retrouva à nouveau seul dans la rue.
Il se remit à la guitare.

Jouant un air des Beatles sans s'en rendre compte, il attendait l'arrivée des autre, encore. Jude arriva la première,elle se faufila près de lui sans qu'il ne la voie, et une fois près de lui, chantonna la chanson:
"Hey Jude, don't make it bad.
Take a sad song and make it better.
Remember to let her into your heart,
Then you can start to make it better."

Entendre la voix de Jude le fit sursauter mais c'était aussi très agréable, ils continuèrent jusqu'à l'arrivée des autres, continuant malgré les fausseté qu'il ne manqueraient pas de rappeler plus tard.

Jude montat dans sa chambre. Elee venait de finir de manger, il était presque 22h et elle voulait travailler un peu.
Son portable sonnat. Un inconnu, devait elle répondre?
Jude: Allo
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:15

Chapitre 3 anniversaire


???: Allo, Jude Harrison
Jude: oui, c'est moi, qui êtes vous?
???:Je m'appelle Mathias Lerins, je suis le cousin de Tommy Quince.
Jude: Oh enchantée!
Mathias: je vous appelle car c'est l'anniversaire de Tommy dans trois jours, et je lui prépare une surprise.Donc voilà je voulais savoir si vous étiez libre samedi soir.
Jude: Samedi soir, non, je n'ai rien, je vais demander à mes parents si je peux sortir, mais normallement, il n'y a pas de problème.Vous pouvez patienter une minute.
Jude sortit de sa chambre, et descendit les marche vers le salon, ses parents regardait la télévision
Jude: est ce que je peux sortir samedi soir, j'ai un ami qui faite son anniversaire
Son père se tourna vers elle et accepta, a condition qu'elle soit rentrée à minuit. Jude les remercia et remonta dans sa chambre.

Jude: bien c'est d'accord.
Mathias: bien dans ce cas la , rejoins moi à 19h30 devant l'entrepot n°3 de la rue Polson. Je travaille là bas.
Jude: vous pouvez pas venir me chercher chez moi.
Mathias: ben, ca me fait faire un détour, c'est pas très pratique.
Jude: bien, c'est d'accord. Qui y aura il?
Mathias:Je ne sais pas qui tu connais. Il y aura sa famille, quelques un de ses collègue: et puis des amis à lui, dont toi et Kwest,je crois que tu dois le connaitre.Voudra tu participer au cadeau commun?
Jude:J'en serais ravie.Très bien, à dans trois jour alors! Puis elle raccrocha.

Quelle joie, une fête pour l'anniversaire de ce cher Tommy. Comment allait elle s'habiller, elle devra être joli pour Tommy. Elle était pressée d'y être et très excitée.Ce soir là, elle se coucha des rêves plein de Tommy.

Trois jour plus tard, elle n'avait pas pu parler à Kwest de l'anniversaire, pourquoi Tommy arrivait il toujours le premier et ne partait jamais avant elle. Rhoo, ils aurais pu préparé la soirée, mais non, jamais il ne s'absentait ne serais que pour aller au toilette.Elle était impatiente d'être ce soir mais aurais aimé parler à Kwest, ne serais que pour être sur qu'il y allait bien.
Malheureusement, elle ne trouva pas l'occasion de lui parler de ça discrètement, surtout sans être entendu de Tommy. Tant pis, elle verrait bien ce soir.

________________________________________________________________________________

ce chapitre est vraiment court, mais je peux pas en mettre plus.
J'essaie de poster la suite rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:13

désolé pour le retard
__________________________________________________________________________________

Chapitre 4 préparation

Jude était dans son armoire et recherchait parmi sa garde robe la tenue idéale pour la soirée.
Jude entendit la porte s'ouvrir en bas, rapidement suivi d'un
Bonjour Jamie! Jude ouvrit la porte de sa chambre et invita son ami à la rejoindre puis retourna devant son armoire.Elle était si heureuse, Jamie pourrait l'aider à choisir ses vêtements. Elle l'entendit monter les marche et entrer dans sa chambre.
Jude:Salut, ca va?
Jamie: Oui,ca, va. Qu'est ce que tu fais?
Jude: je cherche quelque chose à me mettre pour ce soir.
Jamie: Euh! tu es très bien comme ça, tu viens juste manger à la maison, on va pas dans un resto chic.

Jude se s'arrêta net.Elle avait complètement oubliée qu'elle devait aller manger avec Jamie, ce soir.L'anniversaire de Tommy avait complètement bouleverser ses projets. Elle se retourna vers son meilleur ami.
Jude: Oh Jamie! Je suis désolée, je vais pas pouvoir venir ce soir.
Jamie: Hein, pourquoi?
Jude: je vais à l'anniversaire surprise de Tommy Jamie se renfrogna.
Jamie: Ah, bon! je savais pas qu'il fêtait son anniversaire.
Jude: je suis désolé, j'aurais été ravi de manger avec toi, mais je ne peux pas louper l'anniversaire de Tommy.
Jamie: Non, bien sur! tu ne peux pas louper ça. dit il ironiquement. Jamie sentait la colère monter, pourquoi fallait il toujours que Tommy vienne contrecarré ses projets. Il ne pouvait même plus manger avec sa meilleure amie.

Jude sentit l'ironie de sa voix.
Jude: c'est important pour moi.Je pensais que tu le savait
Jamie: Qu'est ce que tu lui trouve à ce blaireau?
Jude: Lui ne s'enerve pas quand j'annule une soirée pour la passer avec toi.
Jamie, c'est parce que tu n'a encore jamais annuler de soirée pour la passer avec moi.
Jude: Qu'est ce que t'en sait, Je te dis pas tout.

Jamie s'assit sur le lit de son amie.Elle se replongea dans la consultation de ses habits.
Jamie: Pourquoi tu m'as pas prévenu avant
Jude: Je me rappelais plus, je pensais que tu étais invité. C'est pas le cas apparemment.
Jamie: Tant mieux! Manquerait plus que ça, que j'aille à l'anniversaire de l'autre blaireaux.
Jude: Arrête de l'appeler comme ça. Je pense qu'il ne doit pas avoir ton numéro.Je t'aurais bien invitée, mais c'est un cousin à lui qui organise et je peux pas l'appeler.
Jamie: C'est bon je m'en fous de son... Comment ça tu ne peux pas l'appeler, il t'a pas donner son numéro.
Jude: Non, il a dit qu'il me rappellerais si besoin.
Jamie: C'est bizarre, non. Il t'invite mais il te donne pas son numéro si t'a besoin.
Jude haussa les épaule, c'était peut être un peu bizarre mais bon, après tout ca évitais les boulettes.
Jamie: Tu le connait ce mec, ce cousin de Tommy.
Jude: Pas personnellement mais Tommy m'en à déjà parler.


Jamie pris un livre sur la table de chevet de Jude et le feuilleta machinalement, sans faire attention à ce qu'il disait. C'était bizarre. Il n'aimait pas l'idée que Jude sorte ce soir, il n'était pas vraiment jaloux, il était inquiet.
Jamie: Tu devrais peut être pas y allez.
Jude se retourna surprise et légèrement en colère
Jude: Quoi, comment peut tu me dire ça?
Jamie: c'est louche non. Il vient te chercher ici.
Jude: Non je dois le rejoindre là où il travaille à 19h30
Jamie fronca les sourcil, c'était de plus en plus louche.

Jamie: Et il y aura qui?
Jude:c'est un interrogatoire. ben sa famille, ses amis, Kwest...
Jamie:...Kwest, tu lui en a parlé?
Jude en avait assez de ses question et c'est pourquoi elle décida de mentir.
Jude: oui, il y va directement, il arrivera plus tard.
Jamie soupira, si elle disait la vérité, il était rassuré.

Jude avait sortie trois robes, et se regardais dans le miroir avec chacune d'entre elle.
Jamie, c'est si compliqué de s'habiller. C'est pas pour moi que tu ferais ça.
Jude: tu est jaloux! dit elle pour le taquiner
Jamie: pff, et puis quoi encore!Met la bleu, elle met tes yeux en valeur.
Jude: Non je vais plutôt mettre la rouge alors.
Jamie: Dit que je donne de mauvais conseils.
Jude: Pour les vêtement, je préfère l'avis d'une fille. SADIE, TU PEUX VENIR! cria t'elle à sa soeur.

Sadie apparu sur le pas de la porte. Jude se tourna vers elle, tenant les deux robes dans chacunes de ses mains.
Jude: A ton avis, je met la bleu ou la rouge pour ce soir.
Sadie: La rouge, bien sûr.
Jude remercia sa soeur qui sortit et souria à Jamie.
Jude: qu'est ce que je t'avais dit.
Jamie: Wouai, c'est bon, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:35

Chapitre 5: auto-stop

Il est 19h25, je roule vers l'entrepôt dans une voiture de taxi orange qui était au garage. Sans la plaque au dessus de la voiture, elle passe inaperçue malgré sa couleur.
Tout est en place, Tout se déroule comme prévu.
Je passe à coté de l'entrepôt, J'aperçois Jude qui attend assisse sur un banc.Je suis soulagée, j'avais peur qu'elle ne vienne pas, ou accompagnée.C'est parfait!!
Mais elle n'est pas seule!

Devant elle, à quelque mètres se tenait une jeune femme qui faisait du stop. Avait-on pas idée de faire du stop dans une rue si peu fréquentée? Etait elle stupide? Non! Même si c'est le cas, je ne peux me permettre de la laisser ici. Elle doit venir avec moi, mais ça ce ne seras pas compliqué. Vraiment rien d'inquiétant!
Je souris. L'heure de la vengeance à enfin sonné, et ce n'est pas cette femme qui m'empêchera de quoi que ce soit.
D'ailleurs, elle n'en a pas l'intention.

Je tourne derrière l'entrepôt et m'arrête sur le parking.Il n'y a personne à l'horizon.Je sors de la voiture. Je suis en chemise blanche avec une cravate bleu, un bleu de travail, en bouchon dans un sac, comme si je venais de l'enlever. Mes mains sont encore un peu sales, c'est plus vraisemblable.

Je contourne l'entrepôt et aperçois Jude, toujours assisse. Elle porte une robe rouge comme le sang. Je m'approche.
Moi:Tu doit être Jude.
Jude: Oui c'est moi!Vous êtes Mathias,c'est ca! Elle se lève en souriant. Quel idiote! Elle ne se méfie donc vraiment de rien. C''est parfait.
Je lance un coup d'œil à l'autre femme en lui faisant un signe de tête. Celle ci sourit et recommence son stop. Il n'y a qu'elle, facile de s'en débarassée.
Moi:Je suis garé derrière! Suis moi.

Je pars devant et sans attendre, elle me suit derriere l'entrepôt.
Je ne m'attendais pas à ce que ce soit aussi simple, elle à l'air de me croire.
Jude: Je vous croyais plus jeune que ça, Tommy parle de vous comme si vous étiez un gamin de 15 ans.
Mince!! Pourquoi fallait il que je tombe sur le plus jeune cousin de T! Tu aurais pu en choisir un autre! Restons naturel!
Moi: En fait, j'ai 7 ans de plus que lui, mais j'aime faire la fête, et je suis resté très gamin. En tout cas, c'est ce que dit toute ma famille. Tout ça parce que je préfère m'amuser plutôt que de travailler.
Jude rit, elle me croit, tant mieux.
J'ouvre ma voiture.
Jude:Jolie couleur!
Moi: Je trouve aussi, c'est très discret, mais on me prend pour un taxi. Normal, c'est une ancienne voiture de taxi.Tu veux bien monter derrière, le cadeau est sur le siège avant.

Je démarre,il y a une vitre entre moi et Jude, comme dans les limousine.Je fait le tour de l'entrepôt, et devant le banc où Jude était assisse. Je m'arrête devant l'autostoppeuse et baisse ma vitre. Elle était plutôt ronde mais jolie.
Moi:Où aller vous?
La femme: Au centre commerciale! Me dit elle en me faisant un clin d'œil.
Moi: C'est sur ma route, montez derrière! lui annonçais-je en répondant à son clin d'œil.
Oui! tout ce passe comme prévu.
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:37

Chapitre 6: Dans la voiture


J'entend la femme ouvrir la porte de derrière et s'installer à côté de Jude. Elle referme la portière, je redémarre. J'ai vraiment l'impression de conduire un taxi, sauf qu'elles ne me payes pas, et que je les emmènerais pas là où elles veulent.
Je les entend papoter un peu derrière. c'est bien, il faut mettre Jude en confiance.
Jude: Allez vous aussi à l'anniversaire de Tommy.
La femme: Non, je ne connais pas de Tommy, je faisait du stop, et il a eu la gentillesse de me prendre.
Jude: Oh, c'est quelqu'un de gentil, d'après ce que Tommy en dit.
La femme: Vraiment! Je ne le connait pas, mais il a vraiment pas l'air méchant. D'habitude, j'évite de monter avec des hommes, mais lui a l'air bien. Je me trompe rarement.
Jude: C'est le cousin de Tommy, il ne peut pas être mauvais.
La femme : Vous avez l'air de beaucoup aimez ce Tommy. Elle sourit en me jetant un coup d'œil. Jude rougit.
Oui, parle lui, parle lui! Ne lui laisse pas le temps de se repérer. Continue comme ça.
Je tourne dans les rue de Toronto, entre les maison. J'arrive dans la banlieue ouest . Encore à gauche, puis à droite, et j'arrive au bout de la ville. Je sors de la banlieu et j'arrive dans la campagne.

J'entend un bruit sourd, comme si on tapai sur les vitres.
La femme et Jude: Ou allez vous? Laissez moi sortir. On ne devrai pas sortir de la ville.
Il n'y a personne sur la route. Je m'attendais à ce moment.
Je m'arrête sur un parking abandonné, une ancienne station ou plus personne ne vient. Je me gare derrière pour ne pas être vu.
J'ouvre le paquet à coté de moi. J'y trouve le flingue et la batte que j'avais emballé.
Je prend le revolver, baisse la vitre et me tourne vers les deux femmes.
Moi:Vous allez descendre de la voiture, quand je vous le dirais, bien gentiment, sans parler, ni crier évidemment, de toute façon personne ne vous entendra.

Je descend en prenant la batte et me tiens devant la portière de Jude, pointant mon arme sur elle.
Moi: Allez y, main en l'air!
Jude sortit, ainsi que la femme qui fit le tour de la voiture pour se poser près de Jude qui tremblait.
Je m'approche d'elle!
Moi: N'ai pas peur, Judie! Tout ce passera bien. Je lève alors ma batte et la frappe, elle pousse un crie de douleur.
Moi: Ne crie pas! lui dis je en tendant mon flingue.

Je la refrappe, une, puis deux, puis trois fois, jusqu'à ce qu'elle tombe, pleurant et me suppliant de ces dernière force d'arrêter.
Moi: Tu fais moins la maline. Mais ma voix est couverte par un cri. La femme s'est agenouillè auprès d'elle et a sorti un mouchoir.
Femme: Non, ne tombe pas, jude! Comment osez vous? Dit elle à mon adresse.
Je pointe mon arme vers elle.
Moi: Laissez là! Ou je vous tire dessus!
La femme:Allez-y! Tuez moi, plutôt qu'elle! Elle est si jeune. Elle passe le mouchoir sur le visage de Jude.
Je m'apprête à frapper la femme, lève à nouveau ma batte.
Mais Jude s'endort.Je sourit. Bien jouè!
Parfait, je n'ai plus qu'à les mener à la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:14

Chapitre 7 attente


Stuart zappait sans cesse, il n'y plus rien d'intéressantes à la télé, et pour cause la deuxième partie de soirée se terminaient. Il était minuit 25, et Stuart tournait en rond.
En retard, Jude était en retard. Elle aura affaire à lui quand elle reviendra. Voilà 25 minute qu'elle devrait être rentrée, et elle n'avait pas l'air d'arrivée.
Sa femme, Victoria était déjà couchée, et devait dormir à présent. Sa fille Sadie était assez grande pour faire ce qu'elle voulait, enfin pour pouvoir rentrer un peu plus tard.

Il s'assied face à la télè, changea à nouveau de chaine. Jude arriverait bientôt, il n'y avait pas de soucis à se faire. Mais il preferait l'attendre, être sur.
Et si il lui était arriver quelque chose.Ne soyons pas stupide: Qu'est ce qui aurait bien pu lui arriver?
Non, il ne devait pas s'en faire, elle arriverait bientôt. D'ailleurs, il crut entendre une voiture au bout de la rue, ce devait être Jude qu'on ramenait. Elle allait bientôt rentrée par la porte, s'excuser pour le retard. Dire quelquechose du genre: j'ai pas vu qu'il était si tard, on s'amusait tant. Il la gronderait pour l'avoir fait attendre, puis ils iraient se coucher.

Mais, pourquoi, pourquoi, la porte ne s'ouvrait elle pas. Pourquoi est ce qu'elle n'était toujours pas là.
Stuart se leva puis se rassit. Il ne savait pas quoi faire, et qu'aurait il pu faire d'ailleurs. Il regarda une émission soporifique sur la sortie d'un livre sur la vie de Socrate. enfin,quelque chose de très peu passionnant, surtout à 1h moins 20 minutes, quand notre seul souhait est de dormir. Stuart souligna juste le nom de l'auteur: Josué Remberg avant de tomber dans les bras de Morphée.

???:Papa, tu serais mieux dans ton lit, non?
Il sentit une main sur son épaule qui le secouait légèrement et gentiment
Stuart: Jude c'est toi, tu es enfin arriver?
???: Non, c'est Sadie! Jude n'est pas rentrée?
Stuart se leva en sursaut, il s'était endormi sans avoir vu Jude.Il regarda l'horloge, il était 2h15.
Stuart: euh, peut être est elle rentrée maintenant, mais qu'elle n'a pas voulu me réveiller.
Sadie: Mm, mais tu ne l'as pas vue, il vaudrait mieux vérifié, tu veux que j'aille voir si elle dort dans sa chambre.
Stuart: oui, vas y Il regarda sa fille ainée montée les marches, se pourait il qu'elle soit rentrée sans qu'il l'ai vu. Si Sadie ne l'avait pas réveillé, il ne l'aurait pas vu elle non plus, il n'avait pas été réveiller par la porte.

Sadie poussa un petit cri et redescendit en courant dans les escaliers.
Stuart: Attention, tu vas te... faire mal. Mais la fin de sa phrase fut couverte par l'annonce de sa fille.
Sadie: Jude n'est pas dans sa chambre!


Dernière édition par comateen1 le Mar 17 Juin - 16:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeMar 10 Juin - 15:35

Chapitre 8: la cabane


Sans savoir pourquoi, tout son corps lui faisait mal. Jude n'osait ouvrir les yeux. Il lui semblait qu'ouvrir ses paupière la ferait atrocement souffrir. Elle avait mal, à la cheville et au ventre. La douleur la crispait et elle se demandait comment elle avait pu dormir. Elle se souvint d'un sourire, l'affreux sourire d'un homme qui l'assenait de coup. "J'ai été assommé" se dit elle.

Tout les souvenirs de la soirée revinrent d'un coup, le prétendu anniversaire suprise de Tommy, le rendez vous près de l'entrepôt, l'autostoppeuse, la rencontre de Mathias et de son affreux sourire, le trajet, où elle avait tant parlé avec la femme, l'arrêt sur le parking et puis plus rien mis à part la douleur et ce sourire.
Qu'était devenue cette femme, peut être l'avait il tuée, après s'être occuper d'elle. Ou peut être quand cette femme le suppliait de la tué à la place de Jude. Peut être...

Elle sentit un mouvement près d'elle, elle tenta de bouger et se rendit compte qu'elle était ligoté. Elle ne pouvait bouger ni ses mains, ni ses pieds, De plus, elle ne pouvait parler, du scotch avait été collé sur sa bouche.Elle se décida à ouvrir les yeux. Mais seul un noir intense s'offrit à elle. Elle ne distinguait rien, elle ne sentait pas un brin de vent, c'est pourquoi elle supposa qu'elle était en intérieure. Elle regarda autour d'elle, a la recherche d'une source de lumière, mais ça ne servait à rien, elle ne voyait même pas son ventre. Elle sentait cependant une présence près d'elle. Elle chercha à distingue ce que c'était, un animal peut être, ou cette autostoppeuse dont elle n'avait même pas demandée le prénom.

Elle entendit le bruit d'une porte qu'on ouvre, rapidement suivit par l'éblouissement d'une torche. Elle chercha à protéger ses yeux, mes ses mains étaient attaché dans son dos. "Mathias" entra dans la petite pièce que Jude pu à présent distinguer. Elle était tout en bois et il n'y avait rien, sauf un tas de bois coupé comme une réserve pour une cheminée. A coté d'elle l'autostoppeuse, elle aussi ligotée, dormait, L'avait il tabassée aussi? Surement, elle avait des traces de coup sur son corps, Jude tentat de se lever, mais sa cheville lui faisait très mal.
Mathias: Ne bouge pas, tu vas te faire mal! Je crois que tu t'es foulé la cheville. Tien, voilà une caisse, tu pourra t'asseoir dessus.

Il posat effectivement une caisse, prés du tas de bois, souleva jude avec facilité malgré sa réticence. Attachée et ligotée, elle ne pouvait pas faire grand chose. Il l'assit sur la caisse et tira sur le scotch.
Mathias: Ça ne sert à rien de crier! Personne ne t'entendra, et tu ne voudrais pas la reveiller ! Il fit un geste vers l'autostoppeuse.
Jude: Qu'est ce que vous me voulez? Pourquoi m'avez vous emmener ici. Vous voulez de l'argent, je vous donnerez tout ce que vous voulez, mais laissez nous partir. Des larmes coulait sur les joue de Jude. Pourquoi n'avait elle pas écouter Jamie, elle était si heureuse d'aller à l'anniversaire de Tommy, elle ne pouvait s'imaginer que c'était faux.
Mathias: Je ne fait que rendre justice! Je me fous de l'argent!! Mais si je peux en soutirer grace à toi...
Puis il sorti, ferma la porte, mais apparemment, celle ci ne se fermait pas à clé. Pourtant, un cliquetit se fit entendre, Peut être y avait il un cadenas de l'autre coté.

Jude allongea ses jambes, sa cheville droite était cassée, elle ne pourrait pas s'enfuir. Une larme coula. Elle pensa à Tommy, à ses yeux bleu, d'un si beau bleu. Si il pouvait la sauver, après tout, c'était à cause de lui qu'elle était là. Non, comment pouvait elle mettre la faute sur lui, si elle ne l'aimait pas autant, peut être se serait elle méfier.

L'autostoppeuse se réveilla, elle s'assit et regarda autour d'elle, mais ne vit que du noir.
La femme: y'a quelqu'un?Elle n'avait pas de scotch sur la bouche.
Jude: Oui, je suis là. Il n'y à que moi, il est sorti. Vous allez bien? Jude commençait à s'habituer à l'absence de lumière et distinguait les mouvements, aussi elle vit l'autostoppeuse tourner la tête vers elle, ou plutôt vers sa voix.
La femme: J'ai mal partout mais l'important c'est que toi tu ailles bien.
Jude: Je me suis foulé là cheville, je ne me rappelle même pas comment.Et j'ai mal au ventre. Je ne connais même pas votre prénom,
La femme: Zélima, Zelima El Kitri.
Jude: Merci Zélima!
Zélima: De quoi?
Jude: D'avoir essayé de me protéger de cette homme.
Zélima: J'aurais préférer ne pas avoir à le faire!
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:52

Chapitre 9: Disparue!!


Stuart regarda Sadie comme si il n'avait pas encore compris ce qu'elle venait de dire. Soudain, il se leva. Cette fois, c'est le choc et la peur que l'on pouvait lire dans ses yeux. Il se précipita vers les escalier sans se préoccuper de sa fille ainée, et courrut vers la chambre de Jude. La porte était ouverte, il entra.

Le lit était désesperement vide, il n'y avait pas la moindre trace de Jude sur, ou sous les draps froid du lit. L'armoire était légèrement entrouverte. jude avait du passer une heure devant pour trouver comment s'habiller ce soir, si ce n'est plus. Il alla auprès de l'armoire, et regardit à l'intérieur. Il n'y avait que des habits suspendus ou pliès qui attendait de se faire porter sur le corp chaud de sa fille. Stuart sortit et redescendit en bas.

Stuart: Où devait elle aller?

Sadie: A l'anniversaire de Tommy.
Stuart: Où Habite t-il?
Sadie: Euh...Rue Melson je crois, mais je sais pas qu'elle numéro! ajouta elle précipitemment face au regard fusillant de son père.
Stuart: Va me cherchez l'annuaire.
Sadie ne se le fit pas répéter deux fois. Elle se diriga vers le téléphone et pris l'annuaire qu'elle apporta à son père. Entre temps, Victoria était descendu. Elle portait sa robe de chambre sur une nuisette et avait les yeux endormis.
Victoria: qu'est ce qui se passe? Pourquoi faite vous tant de bruit? Vous voulez réveiller tout le monde.
Stuart: En l'occurrence, c'est déjà fait!! pesta Stuart qui feuilletait l'annuaire.
Victoria: hein!! Ben non, Jude...
Sadie: Maman, Jude n'est pas rentrée ce soir! Sa mère se laissa tomber sur le fauteuil le plus proche.
Stuart: c'est bien Quincy, son nom à Tommy.
Sadie: oui, oui.
Victoria:co...comment ça... Où est elle?
Sadie: normalement, chez Tommy.
Victoria: Normalement ??
Sadie: c'est pour ça que papa appelle, pour être sur.
Stuart s'était déjà dirigé vers le téléphone et composait le numéro de Tommy. Victoria regarda son mari.
Victoria:Tu penses qu'il va répondre? A deux heure et demi du matin.
Stuart: Il a intérêt.Chut!! ça sonne!!

Stuart écouta le téléphone sonné jusqu'à ce que le répondeur se mette en route et racrocha.
Stuart: il a pas répondu!!
Victoria: je te l'avais dit...
Stuart: Tant pis pour lui!
! puis il rappela. Il recommença une troisième fois à appeler.

Une voix endormi, mais où la colère se faisait sentir, s'éleva du téléphone.
Tommy: Allo!
Stuart: Allo Tommy?
Tommy: Oui, c'est moi! Et vous, vous êtes un malade qui appelle les gens à 2h du matin, je suis ravi de vous rencontrer mais... Au revoir!
Stuart: Non attendez! Je suis le père de Jude.
Tommy: qu'est ce que vous voulez que ca me fasse.J'aime beaucoup Jude mais il est 2h du matin! Les gens normaux dorment à cet heure là!
Stuart:Jude nous à dit qu'elle serait chez vous ce soir, et elle n'est toujours pas rentrée! Il le dit rapidement, comme si il ne voulait pas croire à ce qu'il disait, et aussi pour ne pas se faire raccroché au nez.
Tommy: Je n'ai pas vu Jude ce soir. Pas après le studio. dit il plus calmement.
Stuart: On ne vous a pas fait un anniversaire surprise hier soir.
Tommy: Non! C'était pas un anniversaire surprise du tout, comme tout les ans j'ai été diner dans un restaurant avec ma famille, c'est tout.
Stuart: Pourquoi, nous aurait elle menti?
Tommy: Pourquoi vous mentirais je? Non! je crois que c'est à elle qu'on a menti.
Stuart: Vous pensez que quelqu'un lui aurait fait croire que...et il l'aurait, il l'aurait... Stuart secoua la tête, comme pour nier ces horribles hypothèses!
Tommy: Je pense qu'au mieux, elle a fuguée ( bien qu'elle n'ai aucune raison de faire ça).
Stuart: et au pire?
Tommy: Appelez la police!!
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeMar 17 Juin - 16:21

Voila enfin une nouvelle suite!!
Elle n'était pas prévue, je l'ai ajoutée pour celles qui stressaient de ne pas voir Tommy inquiet!
_______________________________________________________________________________________________________________________

Chapitre 10: déplacement dans la nuit!


Stuart: et au pire? Tommy trembla, il ne voulait pas dire ce qu'il pensait, cela l'effrayait trop et il savait que Mr Harrison devait penser à la même chose.
Tommy: Appeler la police! Tout était alors dit! Tommy raccrocha le téléphone.

Ainsi Jude avait disparue, et on s'était servi de lui pour l'attirer dans un piège! "C'était bien penser! Elle ne pouvait en parler devant moi, pour ne pas me gager la surprise si elle avait existée!" pensat Tommy. Il s'assit sur son canapé puis se releva, l'idée que Jude puisse être en danger le rendait fou. Il se rassit, se releva. Que faire? Il ne pouvait pas rester ici les bras croiser pendant que Jude ...
Jude quoi ? Que lui faisait on ? Se pouvait elle qu'elle soit morte ? Ou kidnappée ? Non, non, c'est deux possibilité était impossible. Ca ne pouvait être ça, ca ne devait pas être ça.

Tommy ne réfléchit pas un instant de plus, il enfila rapidement un pantalon et un T-shirt et prit les clé de sa voiture sur le buffet de son salon. Il courrut vers l'entrée de chez lui, ouvrit la porte précipitamment, sorti, referma à peine derrière lui et sauta dans sa voiture. Il conduit rapidement vers la maison de Jude, où il l'avait souvent raccompagnée.
Il ne fit pas attention à la route, ses pensées étaient toutes tournées vers la jolie Jude. Sa jolie princesse qui aurait disparue. Sa nouvelle star qui deviendra bientôt une grande artiste de rock. La petite fleur qui s'épanouissait, à ses cotés, dans le monde de la musique. Mais elle était surtout l'étincelle qui allumait une grande flamme dans le cœur de Tommy. L'idée que cette étincelle puissent s'éteindre, déjà, lui faisait peur. Il se connaissait depuis peu de temps, mais elle avait dans son cœur plus de place que n'importe quelles autres filles.

Non, elle ne pouvait pas le laisser , elle ne devait pas mourrir si vite! pas déjà! Elle devait leur laisser le temps de s'aimer! Tommy se vit main dans la main avec une Jude, un peu plus vieille, portant chacun un enfant, et un petite fille avec les yeux bleu de Jude courir vers lui, un bouquet à la main en criant "papa" Un sirène le sortit de se rève éveillé, il arrivait dans la rue de Jude, et la police venait de le dépasser et s'arrêtait à présent devant chez elle. Il s'arrêta devant la maison des voisins de Jude et sortit de sa voiture. Il la ferma et s'approcha de la maison de Jude. Un policier l'interpella:

Policier: qui êtes vous? Que faites vous ici?
Tommy: Je m'appelle Tommy Quincy, je suis le producteur de Jude, et ses parents m'ont appeler pour me dire qu'elle avait disparue, alors j'ai accouru ici
Policier: Vous habiter loin d'ici?
Tommy: A vingt minutes
Policier: Ses parents vous ont appeler en premier alors. Leur fille disparait, et il prévienne son producteur en premier!
Tommy: Euh, il pensait qu'elle était chez moi: mais je ne l'ai pas vue depuis hier 16H30!
Policier: Il pensait qu'elle était chez vous! Alors soit c'est cette Jude qui a menti, soit c'est vous. Je crois que nous allons faire un tour chez vous. Etait ce une impression, ou les policier le soupçonnait d'avoir enlevé Jude!
Tommy: hein, pourquoi?
Policier: Pour vérifier que vous disiez la vérité.
Tommy: Est ce que je peux rester ici, savoir ce qui se passe?
Policier: Oui, nous pourront confronter vos témoignages avec la famille, nous rentreront chez vous avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:36

Chapitre 11: soeurs de galère


Jude s'était habitué à la pénombre, et voyait à présent Zélima distinctement, elle aussi était ligotée. .Jude était assise sur une caisse, et Zélima était appuyée contre un mur, à coté de la jeune chanteuse. La douleur paralysait les jambes de Jude qu'elle allongeait devant elle.Plus la nuit avancait, plus il faisait froid. Jude avait beau être enfermé dans cette pièce, au moins elle n'était pas seule. Elle savait qu'elle ne pourrait pas s'enfuir avec sa cheville cassée. Mais tant que "Mathias" était absent, elle n'était pas si mal traitée.

Au contraire, Zélima était gentille avec elle, elle parlait musique, cinéma: un endroit où Jude n'avait pas remis les pieds depuis la nouvelle star. Elle partir alors sur ce sujet.
Zèlima: Je n'aime pas la nouvelle star, comme s'il suffisait de chanter une chanson à la télévision pour être un artiste. C'est ridicule!
Jude: on ne fait pas que chanter une chanson, on les interprète!
Zélima: Vous volez des chanson à de vrais artistes, vous changez deux-trois notes, et puis on vous dit que vous êtes un grand artiste.
Jude: Oui, c'est ce que vous voyez à la télé, car les gens ne regarderait pas si on chantait que nos chanson, mais j'ai toujours écrit des chanson, et sur mon album, il n'y aura aucune reprise. C'est juste un moyen pour ceux qui ont du talent de se faire connaitre.
Zélima: Quelqu'un qui a du génie finira toujours par percer, sans passer par la télé réalité. Je préfèrerais vous voir chanter vos propre chanson, au moins, on serait plus à même de juger si on aime ce que vous faites ou pas.
Jude: peut être que ce serait pas mal, que de temps en temps, on chante une chanson à nous.
Zélima: Au moins, toi, tu chante bien! Ca nous change de toutes les casseroles qui passe! Zélima souriat
Jude: merci! répondit Jude en souriant à son tour.

Puis un voile de mélancolie et de nostalgie couvrit son regard.Elle se souvint de la première fois qu'elle avait vu Tommy, du sursaut qu'avait fait son coeur devant les yeux du beau producteur. Zélima ressentit cette mélancolie.
Zélima: comment s'appelle t'il ?
Jude:Tommy. répondit elle, sans réfléchir tant il était présent dans ses souvenirs.
Zélima: Il a beaucoup de chance!
Jude: Ce serait bien qu'il s'en rende compte. Mais il fuit toujours!
Zélima: L'amour n'est pas toujours quelque chose de facile. Le grand amour fait plus peur qu'il ne fait réver.
Jude se rendit alors compte de la sagesse de la jeune femme. elles se sourirent.
Zélima: Et malgré ceux qu'on peut penser, les garçons sont plus peureux que les filles.
Jude: Ca c'est bien vrai. Et les deux femmes, malgré leur situation critique, se mirent à rire.

Zélima s'allongeat en souriant à la toute jeune chanteuse. Elle voulait dormir.
Zélima: En fait j'ai toujours votée pour toi à la nouvelle star.
Jude: je croyais que tu n'aimais pas cette émission!
Zélima: c'est un bouffe fric, mais quand quelqu'un a du génie, il faut bien la supporter!
Jude: Dors bien, Zélima!
Un joli sentiment, entre ses peurs et ses douleurs apparu dans le coeur de Jude, un peu de joie. Une douce chaleur procurée par
le début d'une amitié réchauffait le corps frigorifié et douleureux de Jude.

Elle n'avait pas de guitare, mais une musique résonna dans sa tête, elle ne pouvait écrire, mais des paroles dansaient dans sa tête. Elle se mit à chanter, à voix basse, comme pour bercer Zélima, l'air qui lui trottait dans la tête.

Another red letter day
So the pound has dropped and the children are creating
The other half ran away
Taking all the cash and leaving you with the lumber
Got a pain in the chest
Doctors on strike what you need is a rest

It's not easy love, but you've got friends you can trust
Friends will be friends
When you're in need of love they give you care and attention
Friends will be friends
When you're through with life and all hope is lost
Hold out your hand 'cos friends will be friends - right till the end

Now it's a beautiful day
The postman delivered a letter from your lover
Only a 'phone call away
You tried to track him down but somebody stole his number
As a matter of fact
You're getting used to life without him in your way

It's so easy now, 'cos you got friends you can trust
Friends will be friends
When you're in need of love they give you care and attention
Friends will be friends
When you're through with life and all hope is lost
Hold out your hand 'cos friends will be friends - right till the end


Il y avait beaucoup d'espoir dans cette chanson, et malgré la situation actuelle de Jude, ce n'était pas une chanson triste. Elle en parlerait à Tommy, quand elle sera sorti d'ici. Quand il les aura sauver de cette affreuse cabane.
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:33

chapitre 12: interrogatoire


Il y avait trois policiers, seulement trois policier pour la disparition de Jude. Le policier qui avait interpeller Tommy était le commandant. Il poussa Tommy vers la porte des Harrisons. A peine le policier eut il frapper que Stuart ouvrit la porte, ce qui laissa penser qu'il attendait derrière la porte depuis que les sirène avait retentit.
Policier: Mr Harrison, je suis l'agent Jefferson, dit il en montrant sa carte, et voici l"agent Dinker. Il désigna un grand homme sur sa droite. Et l'agent Preston, Il désigna la femme à sa gauche. Nous allons nous occuper de la disparition de Jude Harrison. Tout d'abord nous avons besoin de vos témoignage.`

Stuart les fit entrer et les policiers poussérent Tommy à entrer aussi. Stuart les emmena dans le salon ou Sadie et Victoria était assisse. Victoria jouait avec un stilo comme pour se déstresser, et Sadie se rongeait ses beaux ongles.
Stuart apporta des chaise pour que les policiers puissent s'asseoir.

Les policier posserent des questions à la famille sur le quotidien de Jude, que Sadie décrit avec précission, les journées de Jude était assez simple malgré le fait qu'elle soit chanteuse. L'agent Dinker écrivait tout ce qu'elle disait.Il semblait qu'elle était la seule de la famille à pouvoir parler. Ses parents était silencieux, Victoria, avait la gorge sérrée et il semblait que si elle commencait à parlée, ses parole s'accompagnerait innévitablement de larme. Quand à Stuart, il seblait avoir perdu l'usage de la parole. L'agent Jefferson posa alors une question directement à Victoria, il voulait l'entendre elle. Le comportement de sa fille, Miss Harrison trembla, mais elle répondit à la question, c'était important pour les policier, elle devait donc y répondre, le plus précisément possible. Aucune larme ne coulère mais sa voix était faible, aussi les policier n'insistèrent pas et se retournèrent vers Sadie.

Jefferson: Avez vous remarquer un changement dans le comportement de Jude ces dernier jours?

Sadie: Eh bien, devenir célèbre a eu un effet sur elle, mais elle n'est pas différente d'avant. C'est une fille gentille, honnète, parfois tétue. Même si depuis qu'elle est célèbre elle muri plus vite et notamment au niveaux sentientals.elle observa Tommy en dissant cela.Elle reste toujours la même.
Jefferson: Bien, et que devait elle faire ce soir?
Sadie: Elle nous a dis qu'elle devait aller à l'anniversaire de Tommy, ici présent, mais apparement, cet anniversaire surprise na jamais eu lieu, c'est pourquoi on vous appeler.
Jefferson: Vous a t'elle dit qui organisait cette anniversaire suprise?
Sadie: Oui Mathias lerins.
Tommy: hein! Mon cousin! Impossible, il ne la connait même pas.

Jefferson: Votre coussin: c'est de plus en plus interressant.
Tommy: Mais enfin, il a 15 ans, comment pourrait il lui faire quelque chose.
Jefferson: j'ai déjà vu des jeunes de 14 ans violer une enfant, alors un garcon de 15 ans kidnapé une jeune fille ne me parait pas moins impossible.
Tommy: Mais pas mon cousin.
Jefferson: avez vous une preuve que votre cousin n'est pu enlever Jude.
Tommy: Il vit à Varsovie, en Europe.
Jefferson. Ah oui, donc, s'iil est venu a Toronto, on le saura. Çà me parait difficile de Kidnaper quelqu'un de l'autre côté de l'Atlantique.
Le policier se grata le menton puis demanda: est ce que Jude sait tout ca.
Tommy:Euh non, je lui est parlé de ce cousin, mais elle n'a jamais vu de photo de lui, et elle ne sais pas ou il vit. Mais pourquoi?
Jefferson: Vous êtes stupide, Mr Quincy, Si elle ne connait ni son visage, ni son domicile, c'est facile de se faire passer pour ce Mahias auprès d'elle.
Tommy: Vous voulez dire que quelqu'un aurais utilisé l'identité de mon cousin pour l'approcher.

Jefferson: Il y a de grande chance pour que ce soit quelqu'un que vous connaissez alors, mais qu'elle ne connait pas!
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeLun 23 Juin - 22:58

Chapitre 13: perquisition


Il était 5h du matin,L'agent Jefferson se leva, pris des mains de Dinker le rapport de l'interrogatoire.
Tout ce dont Sadie, ses parents et Tommy avait parler avait été écrit. La moindre anecdotes étrange, le plus petit faits extraordinaire vécue par Jude ces 5 dernière semaines, depuis qu'elle avait quitter la nouvelle star y paraissait.
Jefferson: il faudra que j'interroge ce Jamie, il a l'air proche de Jude.
Sadie: Oui, c'est son meilleur ami.
Jefferson: Bien, voulez vous bien montrer à Mirta la chambre de Jude. Lorenzo et moi allons suivre Mr Quincy chez lui.
Mirta Preston approuva et suivi Sadie qui la mena dans la chambre de Jude, restée telle qu'elle.

Jefferson et Lorenzo Dinker remercièrent les parents de Jude, et leur promirent de les tenir au courant de l'enquête. Tommy sortie avec les deux policiers. Dinker monta avec Tommy et Jefferson les suivis dans la voiture de police.
Tommy les menait chez lui, il se souvint qu'il n'avait pas fermé sa porte à clé. Un frisson le parcouru. Enfin au moins il n'aurait pas à aller à la police.
Dinker: Vous connaissez Jude depuis longtemps?
Tommy: un peu plus d'un mois.
Dinker: Vous tenez beaucoup à elle,n'est ce pas?
Tommy: Je suis son producteur!
Lorenzo lui lanca un regard amusé
Dinker: Ce n'est pas ce que je voulais dire.
Tommy le trouvait sympathique, plus que son supérieur en tout cas. Peut être parce que Dinker ne le suspectait pas d'avoir enlevé sa belle.

Dinker: Il y a cinq scénario possible. Le premier: c'est un fan histérique qui à enlever Jude pour l'avoir toute à lui.Dans ce cas, on peut être sur de la retrouver vivante et peu bléssée, mais personellement, je ne l'espère pas pour vous.
Tommy: Pourquoi?
Dinker: parce que si c'est le cas,il se peut qu'on l'est forcée à ...
Second scénario: Ce peut être,une chanteuse jalouse du succés de Jude, ou un membre de sa famille. Dans ce cas, elle sera sequestrée, et menacée, peut être abimée. Enfin raisonnablement assez pour la faire pliée.
Troisième scenario: Un pauvre SDF,qui a vu sur un journal Jude,et qui veut l'utiliser pour obtenir une rançon de 1 million de dollard pour remboursée ses dettes, ou partir à l'étranger.Donc, il y touchera pas, c'est sa monnaie d'échange, il en a besoin vivante. Enfin, cette troisième hypothèse est peu probable.
Le quatrième: une de vos ancienne petites amies, ou une de vos admiratrice, jalouse de l'amour que vous lui portez à décidez de la supprimée. Dans ce cas, on la retrouvera certainement séquestrée, bien abimée, mais en général, elles n'ont pas la force de la tuer.

Dinker se tut.Un court silence s'ensuivit durant laquelle Lorenzo semblait pensif.
Tommy: et la cinquième...
Dinker ne répondit pas tout de suite, laissant Tommy dans un mélange de peur et d'envie.
Dinker: Il se peut que tout ceci n'est rien à voir avec la récente célèbrité de Jude. Et là, Dieu sait dans quel état on la retrouvera.
Tommy: J'espère que ce sera le troisième scénario.
Dinker: je l'espère aussi! En plus, c'est plus simple d'identifier le suspect quand un rancon est demande, car ils laissent toujours des traces.

Il arrivait devant chez lui. La porte était toujours fermèe, mais n'importe qui avait pu rentré. Il gara sa voiture et sorti du vehicule. Les policier le suivire devant chez lui. Il ouvrit la porte et fut soulagé d'observé qu'elle n'avait pas été retournée.
Il invita les policier à entrer. Ceux ci l'auraient fait sans sa permission de toute façon.

Les deux policiers commencérent à inspecter chaque centimètre carrés de la maison de Tommy. Ce dernier trouvait que tout ceci était une perte de temps. Il n'aurais pas caché Jude dans sa maison, même si il l'avait Kidnapée. Non, ce n'est pas ca qu'il cherchait.
Il s'assit sur un de ses canapés, il observa les policier qui passait sa maison au peigne fin, ils fouillait partout, a la recherche d'un indice sur sa cupabilité, ou d'information sur les gens qu'il connaissait!
Il y a de grande chance pour que ce soit quelqu'un que vous connaissez alors. Mais qui, qui dans ces connaissance pourrait en vouloir à Jude. Qui serait assez diabolique pour élaborer un tel plan. Qui serait assez fou pour enlevée Jude. Personne de sa connaissance ne pourrait faire une chose pareil. Aussi, la situation 4 était elle à exclure. Et les policier en aurait bientôt la preuve.

Deux heure plus tard, les policier partir, avec quelques cheveux sous plastiques, mais surtout un repertoire, ou toutes les connaissances de Tommy figuraient. Tommy les raccompagna à la porte. Jefferson se dirigea vers la voiture sans adresser un regard ou une parole à Tommy. Cependant Lorenzo Dinker s'arrêta et s'excusa pour le dérangemment. La seule chose qui le dérangeait dans cette inspection, c'était que cela n'avancait pas l'enquête, et éloignait le secours de Jude.
Cependant Tommy répondit que ce n'était rien.
Lorenzo: Je vous tiendrait au courant de l'enquête.
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeJeu 26 Juin - 17:11

Chapitre 14: photographies


Il est 3h du matin. Je roule lentement dans les rue de Toronto, tout s'est déroulé comme prévue. Je n'ai plus qu'à aller chez lui, et puis ensuite... J'ai vu juste! Je commence à connaitre ces routes par cœur. Il est déjà chez les Harrison. Je l'ai vu partir de chez lui, rouler vers la maison des Harrison. Je saurais quand il est arrivé. Dés lors,j'aurai au minimum 20 minutes pour agir et disparaitre, voir surement plus. J'ai besoin de beaucoup moins.

J'arrive devant chez lui. Ne pas laissez de trace, voilà l'essentiel! Que toutes mes actions soit imperceptibles! Je me change, heureusement qu'il fait nuit, et que tout le monde dort.J'enfile mes gants noir, le moins de trace possible. Je met sur ma tête un filet qui me donne l'air d'un chirurgiens. Quelle chance qu'elle travaille à l'hôpital. Ainsi je ne devrait pas laisser de cheveux par inadvertance.Juste ceux qu'il faut. Je suis fin près à entrer dans sa demeure,je cherche dans mon sac les photos de Jude et le sachet qui l'accompagne. Je vérifie qu'il n'y ai personne aux alentours et sort de la voiture.Un fil de fer dans ma main, je ramasse une pierre au cas où, en espérant ne pas avoir à m'en servir. Je m'avance près de la porte. Je me doute bien que la porte est fermée maison peut toujours essayé sans. Je tourne la poignée et la porte s'ouvre.

Je recule d'un pas sous l'effet de la surprise, je ne m'attendait pas à ça. Il a décidé de me rendre la tache plus simple qu'elle ne l'est déjà, je commence à bien l'aimer ce Tommy. J'entre dans sa maison, méfiant. Il habite pourtant seul, il part sans fermer sa porte. Je doute un instant de son départ. Comment son portable pourrait être parti sans lui? Il n'a pas de jambes à ce que je sache.A moins que ce soit quelqu'un d'autre qui soit partit avec. Je commence à m'inquiéter. Puis un second détail me revient, sa voiture n'était pas garer devant la maison. Les deux objets se trouvaient devant les Harrisson. Ce Tommy était juste stupide, voilà tout.

J'enleve mes chaussures pour ne pas mettre de terre et j'entre dans la maison. Je recherche un répertoire dans toutes sa maison, je le trouve enfin dans le tiroir du bureau dans sa chambre. Je le feuillete délicatement jusqu'à la page des H. Je cherche Jude Harrison, elle se trouve bien ici.J'ouvre le sachet qui contenait un cheveux de Jude légèrement imbibé de son sang. Je prends une pince dans ma poche et le dépose dans son répertoire. Puis je sort les photos.

Flash back
J'entrai dans la pièce de la cabane ou sont les filles. Mon vieil appareil à la main
Moi: J'ai besoin d'une preuve que tu est en vit pour la rançon, alors tu va faire un beau sourire pour la photo. Je sorti mon revolver, en le pointant vers elle. Tu ne bouge pas! Jude n'avait pas le choix, et elle n'était pas en position de négocier. Je la baillona, pour que ca paraisse plus vrai.Je pris trois photo d'elle, une pour la presse, une pour la famille et une pour Tommy. L'avantage de cet appareil, c'est qu'il développait les photos directement.
Fin flash bach

J'aimais beaucoup ces photo, elle faisait bien resentir sa peur, c'est pourquoi, j'en avait pris une quatrième, à garder avec moi. C'était un peu dangereux, mais la police ne aura trouver un coupable d'ici peu de temps. Je cache la photo entre la couverture et le plastique noir qui protége celle ci.

Je retourne, à ma voiture, j'aime ce jeu. Ma vengeance se prépare. Bientôt, je serai riche, libre et tu sera venger petit frère! Oui bientôt, je serait heureux. Ses années de souffrances que j'ai subi à cause d'elle seront éffacés. Bientôt!! Je trouve une boite au lettre au bout de sa rue. Je prend les deux lettres à l'adresse d'un journal et de la famille Harisson, je glisse un photo de Jude dans chacunes des 2 enveloppes et les poste.
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeSam 28 Juin - 12:39

Chapitre 15: journal du dimanche

La nouvelle star kidnappée!!
Il y a cinq semaine, elle remportait la nouvelle star, aujourd'hui, on l'a enlevé.


Jude Harrison est une jeune fille de 15 ans, dont la vie à changé il y a cinq semaine en raison de sa victoire à la nouvelle Star.Notre journal a reçut une lettre ce matin nous annoncant le kidnapping de cette jeune étoile. On m'a dés lors chargée de verifier cet information. Je me suis donc rendue auprès de sa famille qui, dans la plus grand douleur a du m'affirmer l'événement.
Il semble que Jude ait disparue hier, à 19h30, alors qu'elle annonça à sa famille aller à l'anniversaire surprise de son producteur.Information sincère ou mensongère ? Il semblerait que cet anniversaire surprise n'est jamais eu lieu. Mais est ce elle qui a donné ce prétexte pour disparaitre, ou quelqu'un s'est il servi de ça pour l'enlever, sans la forcer?
J'eu le plaisir de rencontrer Jamie, le meilleur ami de Jude, qui apporte un troublant témoignage qui semble affirmer ma seconde hypothèse.
"J'ai été la voir hier soir, elle se préparait à aller à l'anniversaire de Tommy, son producteur. Elle était très excité à cette idée! Pourtant, c'était bizarre! Elle ne connaissait pas l'organisateur de la soirée, elle ne semblait même pas avoir son numéro.J'ai essayé de la dissuader d'aller à cette soirée.j'avais comme un présentimment." a t'il raconté, encore bouleversé par l'annonce de la disparition.
La famille a reçu ce matin, un demande de rançon, il semblerait que cette demande fut postée au même moment, au même endroit que la lettre annonçant l'enlèvement de Jude. De plus, les policier ont déjà repérer la boite au lettre utilisé pour poster ces lettres. Celle ci se trouve étrangement au bout de la rue du producteur de Jude. Celui à qui on avait préparer un pseudo anniversaire surprise.
Encore plus troublant, les enveloppe contenait toute deux une photo différente, et pourtant très proche, de Jude Harrison.
Cette photo la montre ligoter, bailloner. Bref, la voilà en bien mauvaise posture! Nous pouvons facilement voir sur la peur sur le visage du Jude, Mais c'est un autre détail qui interpelle notre attention. En effet il semble qu'elle ne soit pas seul, nous pouvont en effet voir , l'ombre de trois personnes, alors, y a t'il 2 kidnapeurs, ou 2 victimes?
De plus, elle apporte un indice sur le lieu ou elle se trouve, même si cela reste très vague. Pouvant affirmer qu'elle se trouve dans une structure entièrement en bois, du moins, dans la pièce ou elle se trouve. Elle peut donc se trouver dans une cabane ou un chalet.
Le plus étrange, c'est que tout ce que je viens de décrire, fut décrit dans la lettre à la presse que le journal a reçu. Se pourait il qu'il veuille qu'on trouve Jude et la possible autres victimes.

Voilà beaucoup de détail troublant concernant cette enquète. Toute personne ayant remarqué quelque chose qui pourrait avoir un lien avec cette affaire, est prié de se rendre au commisariat.
Sarah Ammerson du journal du Dimanche
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:26

Chapitre 16: suspect!!


Tommy n'avait pas dormi de la nuit, il se réveilla, après trois heures d'un sommeil troublé. Il était 11h du matin. Il sorti prendre le journal.
Quel fut sa surprise lorsqu'il appercu en première page, un photo de Jude, ligotée et effrayée. Elle ne semblait cependant pas blésée, du moins, ça ne se voyait pas. Il rentra et s'assit sur son siège. Il demandait juste une rançon, quel soulagement! Alors c'était bien la troisième hypothèse. cela ne le rassurait pas pour autant. En lisant l'article, il s'aperçut, qu'il y avait une deuxième personne.Si elle était aussi une victime, peut être que Jude n'était pas si utile que ça. *Il pourrait la tuer* se dit il *peut être n'est elle pas la plus intéressante des 2.*
Comment puis je penser cela. Bien sur qu'elle lui est importante, c'est une chanteuse connue, il y a peu de chance que l'autre soit milliardaire. Il ferait tout pour donner la rançon necessaire et récuperer Jude. Il ne la laisserait pas mourrir.

Quelqu'un frappa à la porte. Il entendit la voix de Jefferson crier:
Jefferson: Police, ouvrez la porte, on sait que vous êtes là.
Tommy sursauta, la police, que lui voulait elle, il avait déjà fouiller sa maison dans les moindre recoin.
Il se leva de son canapé et ouvrit sa porte d'entré.
Lorenzo Dinker se tenait devant lui. Lorenzo n'osa pas le regarder dans les yeux. il baisa la tête.
Lorenzo: vous êtes Tommy Quincy
Tommy le regarda avec des yeux ronds.Il savait très bien que c'était lui, pourquoi autant de formalité. Une impossible hypothèse lui vint à l'esprit: est qu'ils aurait trouvé chez lui des preuve de sa culpabilité. Il était innocent, complètement innocent. Cependant, quand il approuva, son hypothèse se confirma.
Lorenzo: Vous êtes en état d'arrestation.
Tommy fit un pas en arrière. C'est une blague, c'était impossible, il n'aurait jamais enlevé Jude. Et d'ailleurs, quelle preuve pouvait ils apporté. Il se souvint que la police ne pouvait pas arrêter sans preuve, mais qu'avait il pu trouver chez lui. Il se laissa arrêter, peut être trouverait il des indice au commissariat.

Ils fut menotté et monta dans la voiture de la police. Lorenzo était à ses côté, mais Tommy n'osa pas lui demandé ce qu'ils avaient trouvés. Il avait l'impression que Lorenzo Dinker se sentait trahi, mais il était aussi le seul que Tommy pourrait facilement persuader de son innocence. D'ailleurs,Tommy l'ignorait mais Dinker ne croyait pas en sa culpabilité, il suivait les ordres de Jefferson. Mais il comptait bien l'aider à prouver son innocence, même si ce serait difficile avec les éléments trouver dans sa chambre.

Tommy fut trainer dans une salle d'interrogatoire du commissariat. Mirta Preston le rejoignit quelque minute après, seule. Elle se posta de l'autre côtè de la table face à Tommy et toujours debout lui jeta le répertoire avec dans deux pochettes plastique transparente, le cheveux et la photo.
Preston: Vous reconnaissez ceci? dit elle en pointant le répertoire.
Tommy: Bien sur, c'est mon répertoire.
Preston: Bien, ca ne sert à rien de mentir.maintenant, voilà ce que nous avons trouvé dedans! avez vous une explication?
Tommy ne répondit pas, sachant que tout ce qu'il disait pouvait être retenu contre lui. Et puis il ne savait que dire. Il regarda la photo, c'était la même que celle du journal ce matin.
Preston: J'attends!!Vous irez en prison, donc dites nous la vérité.
Tommy: Je n'ai jamais vu cette photo. Je ne l'ai pas prise.
Preston: Alors qu'est ce que ça faisait dans votre répertoire?
Il n'aimait pas cette femme, elle criait et se croyait plus importante qu'elle ne l'était.
Tommy: J'en sais rien, quelqu'un a du entrer chez moi et le mettre là.
Preston: mes collègues n'ont pas remarquer de trace d'infraction.
Tommy: J'avais oublié de fermer la porte.
Preston ria
Preston: Excuse non acceptée!
Tommy: C'est la vérité!!
Preston: Vous voyez ce cheveu, c'est celui de Jude Harrison, il fut trouvé dans votre répertoire.

Tommy: On a du l'y mettre en même temps que la photo.
Preston: Je crois plutôt que vous lui avait pris un cheveux avec une pince, comme un trèsor pour le mettre dans votre répertoire.Comme pour dire, celle là, j'en suis débarrasé.
Tommy secoua la tête pour désapprouver. Elle regardait trop de film policier. Jamais il n'aurais fait du mal à Jude. comment pouvait elle penser une telle chose. C'est vrai que c'est étrange toutes ces chose retrouvé dans son répertoire. Le kidnappeur devait être fou. Mais ce n'était pas lui. D'ailleurs, il avait un alibi.
Tommy: Ca ne peut être moi qui l'ai enlevé, j'étais au restaurant avec ma famille à l'heure ou elle à disparue.
Preston: Quel restaurant?
Tommy : Le Holly Stars restaurant
Preston: Rien que ça, bien ce sera simple à vérifier. Mais peut être avez vous un complice. Oui! Je suis sur que vous avez un complice qui a pris la photo et qui l'a porté chez vous, pendant que vous recherchiez la faveur de police et de la famille. Je vois bien otre petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:14

chapitre 17: confiance


Sans vraiment comprendre comment, Tommy se retrouva en garde à vue. Comment en était il arrivé là. qu'avait il fait pour se mettre dans une situation pareil? Qu'est ce que foutait la police. Ilmarchait, marchait, marchait, il tournai en rond derriere les barreaux dans la cellule de garde à vue. Les autres personnes le regardait, exaspéré tournait en rond, d'autre fixait un point au plafod, ou par terre, absent, ébétée par la drogue ou l'alcool. Tommy était bien trop furieux et frustré pour y faire attention. Il ne ressentit pas l'agacement de ses compagnons. Comment pouvait on le suspecter, lui. Jamais, jamais il n'aurait touché au moindre cheveux de Jude. Comment pouvait il?

Lorenzo apparu bientôt de l'autre coté des barreaux. Tommy s'arrêta de marcher au grand soulagement des autres détenus. Lorenzo lui sourit et engagea la conversation avec le gardien. Tommy le fixa pendant toutes la discussion. Il le dégoutait plus que quiconque. Il l'avait trouvé rassurant et sympathique, Tommy lui faisait confiance, et il l'avait arrêté, sans scrupule; c'est du moins ce que pensait Tommy à présent. Peut être n'avait il fait qu'obéir aux ordres, peut être n'avait il pas le choix, il n'empêchait que Tommy lui en voulait. La discussion parut houleuse, Lorenzo semblait demandé quelque chose que le gardien refusait, et quelque part, Tommy espérait que Dinker ne l'obtiendrait pas, mais il se trompa. Un instant plus tard, le gardien ouvrit la porte et sans grande surprise, appela Tommy.

Tommy suivit Lorenzo dans une petite piéce à l'étage supérieur qui devait être son bureau. Les murs de la pièce était blancs, et il était évident qu'il n'y avait pas longtemps qu'il travaillait dans ce commissariat. Seule une photo de ce qui devait être sa famille ornait le simple bureau. Cependant Tommy s'étonna qu'un simple agent ai son propre bureau. Lorenzo lui fit signe de s'asseoir sur la seule et unique chaise de la pièce, qui devait être celle de l'agent Dinker.Assis, Tommy se sentit vraiment inférieur; il n'avait pas réalisé à quel point Dinker était grand.

Dinker: Mirta a vérifié. Vous étiez bien au Holly Star restaurant le soir de la disparition de Jude Harrison.

Tommy: Évidemment, je ne vous ai jamais menti. Vous êtes sur une fausse piste! Vous perdez votre temps, et celui de Jude aussi! M***! Quel genre de policier êtes vous? Pas capable de reconnaitre quelqu'un d'honnête. Vous croyiez quoi? Que je l'ai enlevée? tuée peut être?
Sa colère avait exploser sans crier gare, multiplier par l'attente et la retenue. Il s'était levé sans s'en rendre compte. Lorenzo Dinker lui était resté très calme.
Lorenzo: Rassieds toi, je t'en prie. je voudrais que vous me disiez exactement ce qui s'est passé, même des détails insignifiants peuvent être importants.
Tommy: que voulez vous savoir? demanda t'il méfiant. Lorenzo le fixa d'un regard intense mais son expression resta impassible.
Dinker: Pour la photos par exemple...
Tommy: C'est pas moi qui les ai prises.
Dinker: Qui?
Tommy: J'en sait rien, le kidnappeur peut être.
Dinker: Comment, il n'y avait pas de traces d'infraction.
Tommy: Je...
Il avait l'air de le croire, de vouloir l'aider,il fallait lui dire la vérité, c'était son seul espoir.
Tommy: j'avais oublié de fermé ma porte. Dans la précipitation, quand j'ai appris que Jude, J'ai pas pensé. N'importe qui aurait pu rentrer.
Lorenzo le fixa puis sourit à Tommy.
Lorenzo: Vous ne me rendez pas la tache facile, vous dites donc. Vous auriez fermé la porte, on aurais eu une infraction, donc des preuves de votre innocence. C'était un hasard, de la chance pour lui mais...Là, on peut penser que vous aviez un complice qui savait que la maison serait ouverte et qui devrait faire ce qu'il avait à faire. Pourtant, oui, tout le monde pouvait rentrer sans qu'on s'en rende compte.
Lorenzo ferma les yeux, soupira, puis les rouvrit. Il murmura ensuite, plus pour lui même.
Lorenzo: Un très bon plan, trop bon... il y a forcément une faille quelque part mais où... Il a du faire une erreur...les photos peut être... quel dommage qu'il n'ai pas fermé la porte...
Tommy eu alors la nette impression qu'il était plus qu'un simple agent.
Tommy: Euh, pourquoi vous faites tout ça?
Dinker: Vous êtes innocent, n'est ce pas?
Tommy affirma d'un signe de tête.
Dinker: Alors, il faut bien le prouver, et trouver le vrai coupable. C'est ce que vous voulez.
Tommy se demanda pourquoi on lui posait des questions à la réponse si évidente. Il affirma une fois de plus d'un signe de tête.
Dinker sourit, Il ferait tout pour trouver Jude, et ne pas laisser accusé ce garçon.
Dinker: Le seul moyen de vous sortir de là est de trouver le vrai coupable. Car on a aucune preuve, et prouver que vous n'avez pas de complice est très compliqué. Vous devrez rester ici, par contre. N'avais vous pas remarqué, croisé, parlé avec quelqu'un d'inhabituelle récemment?
Tommy lui parla de la jeune musulmane qu'il avait rencontré en début de semaine, et d'une voiture qu'il avait vu les suivre, lui et Jude, mais qu'il n'avait jamais revu après. Dinker nota tout. Trois quart d'heure pus tard, Tommy se leva, et Lorenzo le raccompagna dans la cellule.
Dinker: Merci, je te tiendrai au courant, et j'essaie de te faire sortir au plus vite. Il faut que j'aille voir sa famille à présent.
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:15

Chapitre 18: reconnaissance


Jude ne savait depuis combien de temps elle était dans cette piéce. Une demi journée au moins, peut être une journée. Elle avait mal à la cheville, elle ne pouvait se lever, pourtant elle avait beau chercher, elle ne savait pas comment elle avait pu se la casser. Mais c'était plus enfermant qu'une cage ou que des chaine. Elle ne pouvait se lever et marcher. Elle était seule avec Zélima, elle n'entendait même pas les pas à l'extérieur du kidnappeur, peut être s'était-il absenté. Zélima dormait, ou faisait semblant de dormir. Elles avait beaucop parlé, de leur travail, de leur gout musicaux, de Tommy surtout, beaucoup de Tommy.

Il la faisait survivre, rien que son souvenir lui redonnait de l'espoir. Elle devait survivre, pour le revoir, le serrer au moins une dernière fois dans ses bras. Elle voulait qu'il la sauve, mais que faisait-il? L'image de Tommy restait toujours gravé quelque part au fond de se pensée, et ressurgissait dés qu'elle ne pensait plus à autre chose. Cette pensée était si douce, qu'elle était ravi qu'on ne puisse lui enlevé. Oui, il pouvait bien l'enlever, la torturer, la tuer, Rien n' enlèverait Tommy de ses pensées.

Bientôt Jude entendit les pas de l'affreux sourire dans la pièce adjacente de la cabane. Il ouvrit le cadenas qui fermait la porte. Il entra et la lumière de sa lampe de poche éblouit une fois de plus Jude et réveilla Zélima. Plus Jude le voyais, plus l'impressio de l'avoir déjà vu quelque part l'imprégnait. Mais où ?

Il s'approcha d'elle, il avait un journal dans la main sur lequel elle aperçu une photo d'elle en première page.
Mathias:Jason Victorian! Ca te dis quelque chose. Jude ouvrit les yeux d'étonnement, puis fit nom de la tête.
Mathias: C'est bien ce que je pensais ! tu n'en as jamais rien eu à faire! Tu ne te souviens même plus de lui. Mais moi je ne l'ai pas oublié, et je ne t'ai pas oubliée. Il était en colére, il donna un coup de poing dans les côte de Jude.
Jude chercha dans sa mémoire où elle aurait bien pu connaitre cet personne, puis un souvenir de ses huit ans lui revint.

Flash back
Elle était dans la cours de l'école, un garcon chatain au yeux bleu ,de 10 ans, s'approcha une fois de plus d'elle.
Jason: Tiens, je les ai cueilli pour toi !
Jude: J'en veux pas, elle sont pas belle tes fleurs.
Jason: Mais on est en hivers, c'est les seules que j'ai trouvé, mais cet été, je t'en ferais un plus joli.
Jude: Mais j'en voudrais pas non plus, je ne veux pas de tes cadeaux.
Jason: Tu n'aimes pas les cadeaux.
Jude: Si mais pas les tiens!
Jason: Pourquoi ??
Jude: Parce que je ne t'aime pas!
Jason rougit. Et des larmes semblèrent sur le point de couler sur ses joues.
Jason:Mais moi je suis amoureux de toi
Jude: Bah pas moi! Elle pris son bouquet et le jeta par terre. Elle le piétina. Et elle s'en était allé. Il ne lui avait plus offert de cadeau après ça.
Fin de flash back

Non, c'était impossible, ce ne pouvait être Jason, il était trop vieux. En plus Jason était, il était...Mais alors... Jude était bouleversée, elle avait oublié toutes cette histoire. Elle avait depuis longtemps tiré un trait dessus, persuadée que ce n'était pas de sa faute. Mais lui, il l'avait toujours été. Oui Robin Victorian avait toujours pensé que c'était de sa faute.
Elle venait de comprendre pourquoi elle subissait tout ça, elle venait de comprendre qui il était et ce qu'il lui reprochait. Elle en était soulagée et effrayé en même temps.
Jude: Robin, c'est donc pour ça.
Robin: Tu as enfin compris.Pas seulement !! Pas seulement parce que tu te fichais de lui, et que c'était de ta faute. Pour ce que tu m'a fait vivre à moi. Parce que c'était aussi de ta faute!!
Jude: Ma faute...Oui, je suis désolée.

Au moins elle savait où elle l'avait déjà vue. Mais ne l'avait elle pas revu plus tard, il y a moins longtemps.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Oui vous n'avez peut être pas compris grand chose à ce chapitre, mais vous aurez plus de précission dans les chapitres suivants.
Juste que le vrai nom de Mathias est Robin Victoria. Je l'appellerais comme ça maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:03

Voilà la suite! Désolé por le retard, j'étais à cours d'inspiration, et en plus j'ai trouvé un boulot pour les vacs.Mais vu que je suis du matin cette semaine, c'est pas génant. Donc voilà, j'essairait de mettre la suite plus rapidement.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Chapitre 19: Retour chez les Harrison


Lorenzo Dinker conduisait à vive allure vers la maison des Harrison. Il n'avait pas beaucoup de temps. Il devait trouver une faille avant qu'on ne ferme l'enquète. S'il ne trouvait pas de faille, jamais il ne retrouverais Jude Harrrison. Et cela Dinker ne le permettrait pas. Il ne voulais plus d'erreur policière.Il se l'était juré des année auparavant. Il en avait trop souffert, c'est pour ca qu'il avait voulu entré dans la police.

Dinker était né dans le nord des USA dans le Washington(Seattle). Alors qu'il avait à peine neuf ans, son père fut accusé d'un meutre qu'il n'avait pas commis. C'était un parfait coupable, immigré cubain, vivant dans un quartier pauvre, faible. Son père avait été jugé coupable, et fut éxécuté. Dinker et sa famille avait rejoint le Canada après ça.
Trois ans après son éxecution, des preuve de son innocence avait été apporté. Le vrai coupable avait été retrouver, mais il était trop tard.. Lorenzo s'était juré de ne jamais laisser un innocent se faire juger injustement. Et c'est pourquoi il se donnait tant pour prouver l'innocence de Tommy, il était certain de son innocence. Sans vraiment savoir pourquoi, il en était sur.

Il arriva devant la maison des Harrison sans vraiment avoir fait attention au trajet, trop occuper à rechercher en lui des solution au probléme de Tommy. Il frappa à la porte des Harrison avec déjà une idée de ce qu'il fallait demander à la famille. Une personne dont lui avait parler Tommy et une preuve irrévocable, certainement.
Au grand bonheur de Lorenzo, ce fut Sadie qui lui ouvrit.
Dinker: J'ai besoin de vous réinterroger et de parler à Mr Andrews.
Sadie: Jamie habite la maison d'à côté, voulez vous que j'aille le chercher.
Dinker: Je veux bien, oui ! Sadie le laissa entrer puis sortie.

Dinker entra dans le salon chaleureux où la famille était prostrée.
Dinker s'approcha d'eux et s'assied en face des parents sans même leur demander la permission. Il les informa de l'avancée de l'enquête et le parla de la garde à vue de Tommy. Malgré la tristesse qui les renfermait, Victoria et Stuart eurent une réaction assez violente, et contradictoire.
Victoria: Tommy Quincy! Non, c'est impossible, c'est son producteur.
Stuart: C'est chez lui qu'elle devait aller, elle est faible, c'est simple pour lui.
Victoria: Il a l'air si gentil.
Stuart: On ne le connais pas.

Dinker: Ce ne peut être lui; il était au restaurant avec ses parents le soir où Jude a disparue.Nous avons vérifié. Le problème c'est qu'on a retrouver des cheveux à Jude chez lui, et la même photo que vous avez reçu ce matin.
Stuart: Il a peut être un complice !
Dinker: C'est ce que pense mes collègues. Mais j'aimerais savoir si vous aviez toujours la lettre du kidnappeur, celle ou il réclame 800 milles dollars et l'enveloppe si possible, pour voir si il y a des empreintes. Victoria pointa du doigt des papier sur le buffet et Lorenzo se leva pour prendre l'envelloppe et la lettre. Il mit des gants, et glissa les indices essentiels dans un sachet plastique.

Il se retourna vers les parents de Jude sans faire attention à la porte qui se rouvrait derrière lui.
Dinker: Savez vous si Jude est déjà allée chez Mr Quincy ?
Sadie: Elle y est allée une fois pour féter la signature de son contrat il y a cinq semaines. Dinker sursauta et observa Sadie qui arrivait près de lui. Il la trouvait très jolie, mais les informations qu'elle apportait lui firent bien plus d'effet. Ainsi, il était possible que le cheveux de Jude n'est aucun rapport avec l'enlèvement. Après tout, il avait bien remarqué l'attirance, si ce n'est plus, qu'éprouvait Tommy pour Jude. Voilà, une seconde bonne nouvelle. Et la troisième arrivait à coté de la jolie Sadie.
Sadie: Voilà Jamie Andrews, vous vouliez lui parler?
Dinker: Tout à fait, puis-je occuper votre cuisine ? Demanda t'il poliment à la ravissante soeur de Jude . Celle ci affirma d'un signe de tête et l'accompagna avec Jamie vers la cuisine.

Sadie prépara du thè pour le policier et aussi pour elle et ses parents. Elle servit deux tasses à Lorenzo et Jamie.
Dinker: Merci beaucoup, Mademoiselle. Pouvez vous nous laissez seuls à présent? Sadie sorti sans objection. Dinker but une gorgée de thè en fixant l'adolescent qui lui faisait face. Il lui sourit.
Dinker: Bien, à nous maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:02

chapitre 20: Entretien


Jamie regardait le grand homme brun qui devait surement avoir des origines latinos. Que lui voulait il? Avait ils des nouvelleS de Jude ? Savait il qui avait fait cela ? Il avait tant de question à poser à ce policier, mais il sentait bien que ce n'était pas à lui de le faire. Le policier devait vouloir savoir quelque chose.Mais en quoi Jamie pourrait bien l'aider. Il avait déjà parler à un autre policier ce matin.

Dinker: Je sais que tu as déjà temoigner devant Mr Jefferson, mais j'ai besoin de connaitre les détails. Depuis combien de temps connais tu Jude?
Jamie: Depuis toujours.
Dinker: Quelle relation entretenez vous avec elle ?
Jamie: C'est ma voisine et ma meilleure amie.
Dinker: Seulement ?
Jamie: ben oui! Que voulez vous qu'elle soit d'autre ?
Dinker: Vous avez 15 ans! C'est une fille jolie, gentille, c'est votre amie! tu pourrais developper des sentiments autre que de l'amitié envers elle.
Jamie: Vous insinuez que je pourrais être amoureux d'elle. Il rigola.
Dinker: C'est exactement ça. Et non seulement je l'insinue, mais c'est vrai, n'est ce pas?
Jamie ne répondit pas, ce que Lorenzo interpreta comme un oui.

Dinker: Voilà un nouveau scenario imprévu. Un amoureux, jaloux, qui cherche à se garder Jude pour lui tout seule, car c'est plus simple que d'affronter l'autre garcon. Mais l'erreur c'est de ne pas aller jusqu'au bout. Il prend peur de la police et n'ayant pas abimée sa petite amie, il fait en sorte que les policiers la retrouve avant de se suicider.
Jamie écoutait incrédule, était ce un effet de son imagination, ou bien le policer était en train de le suspecter.
Dinker lui, savait tout aussi bien que ce n'était pas ce garcon, mais ceci correspondrait mieux que Tommy ou un inconnu. Parcequ'il connait l'importance de Tommy pour Jude, qu'elle lui avait peut être confier des information sur sa famille. Il connait Jude par coeur et il ferait un parfait complice. Mais ce gamin de 15 ans ne serait pas ici si il l'avait enlevée, il serait rester auprés d'elle pour en profiter.

Jamie: Je n'ai pas enlevé Jude, dit il incrédule.
Dinker: Pourtant ce scenario correspond.
Jamie: Je suis sur qu'il y a des quinzaine de scenario qui correspondent. Pourquoi se serait celui là plus qu'un autre ?
Dinker: Oh!15, tu exagère.Pour te répondre, parce que avec celui ci, on tient le coupable. C'est plus simple, on a pas à le rechercher, juste à retrouver Jude.
Jamie: C'est pas un peu trop simple?
Dinker: Si!!
Jamie qui ne s'attendait pas à cette réponse en fut fort décontenacé.

Jamie: Qu'est ce que vous voulez savoir?
Dinker: Tout ce que Jude vous à dit avant de partir à la soirée.
Jamie lui raconta, comme il l'avait déjà fait la discussion que Jude et lui avait eu dans la chambre de la jeune fille quelque heure avant sa disparition. Dinker notait sur son cahier tout ce que le jeune disait, sans l'interrompre. Quand il eut fini, un silence s'installa.

Dinker: T'as t'elle parler de la voix qu'elle a entendue?
Jamie: Elle m'a dit que c'était une voix d'homme. Elle m'a dit qu'elle appartenait a Matthias Lerins, mais cela à déjà été dénier.
Dinker: Qu'est ce qui vous a fait penser que ce pouvait être faux?
Jamie: Je ne pensait pas vraiment que c'était faux.J'ai surtout essayez de l'en dissuader car à l'origine, elle devait manger chez moi. Mais que pouvais je faire contre Tommy, son anniversaire en plus.C'était un peu bizarre, mais je n'aurais jamais imaginé ça. L'homme ne lui avait pas donner son numéro de telephone, elle ne pouvait pas le joindre! C'était un inconnu, et il ne venait même pas la chercher chez elle. Je lui ai demandé qui y allait, j'aurait du insister pour vérifier que Kwest y allait bien.
Il se prit la tête dans les main, realisant son erreur. Il aurait pu éviter cela, il aurait pu! Dinker devina ce qu'il pensa car il lui dit.
Dinker: Ce n'est pas de votre faute.
Jamie: Vous m'accusiez, il y a dix minutes!
Dinker ne répondit pas. Il changea de sujet.

Dinker: Ou devait il la prendre ?
Jamie: La ou il travaille . Elle avait noté ça sur un papier, j'avais vu rue Polson je crois.
Dinker: Rue Polson, sur les quais?
Jamie: Je sais pas, il y a plusieur rue Polson ?
Dinker: Non. Bien je crois que nous allons faire un tour par là bas.
Dinker finit son thé et se leva en faisant signe à Jamie de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeDim 24 Aoû - 13:41

chapitre 21:la lettre


Jamie monta dans la voiture avec Lorenzo après que celui ci est saluer la famille Harrison. Ils devaient aller rue Polson et ses environ pour tenter d'avoir des informations, des temoignage qui puisse permettre soit de reconstituer, soit de faire un portrait robot de l'enleveur. Enfin l'agent Dinker était persuadé que ce ne serait pas vain.

Jamie quant à lui approuvait tout ce qui pourrait sauver Jude au plus vite.
Il imaginait sa princesse, dont il était amoureux, séquestrée et violencée par une brute féroce et sanguinaire, à l'image d'un vampire ou d'un loup garou. Vous appelez ça un conte de fées, pour Jamie, Jude et Tommy, c'est un cauchemard duquel ils aimeraient se raveiller au plus vite!!! Dinker était un peu comme le bon génie, ou le cheval qui aide le prince dans les épreuves. Reste à savoir qui est le prince qui sauvera la princesse.
Oui, c'était à peu près comment Jamie se representait le présent, bien qu'il est 15 ans, et qu'à cet âge là, on ne croit plus au compte de fées.

Tandis que la voiture quittait le quartier ou Jude et Jamie habittait, Lorenzo prit la parole.
Dinker: Peut tu prendre le sachet plastique derrière et me lire la lettre, met ne la sort pas, tes empreintes ne doivent pas y paraitre.
Jamie s'executa, il prit le sachet transparent par lequel on pouvait lire à travers la lettre du kidnappeur. Elle était écrite à la main.
Jamie la lut à haute voix.

Citation :
Je détient votre fille, Jude Harrison.
Si vous voulez la revoir,
vous devrait me donner la somme de
800 000 dollards en cash
Sinon, votre fille ne sera plus!!!

Jamie regarda Dinker, choqué et inquièt.
Jamie:Vous croyez qu'il veut la ...
Mais le dernier mot ne voulait pas franchir ses lèvres. Il ne pouvait pas le dire. Lorenzo semblait réflechir.
Dinker: Il n'y a que ca ? questionna t'il interloqué.
Jamie: C'est suffissant, on comprend très bien!!
Mais dinker secoua la tête de gauche à droite. Un sourire s'étala sur son visage. La voilà son erreur.

Il était certain que la lettre lui apporterait quelque chose. Il l'avait trouvée. Le kidnappeur moquait de la rancon. Il serait heureux de l'avoir, mais ce n'etait pas son objectif principal. Donc il ne prendrait pas le risque de l'obtenir à présent!!On avait un suspect, il serait idiot de gacher cela!!
Oui cette lettre apporterait une grande aide à la police!!

Dinker: Bien, voilà donc son erreur!
Jamie ne comprenais pas.
Dinker: Vous ne trouvez pas qu'il manque quelque chose dans cette lettre!!Jamie la relut. Non, il ne voyait pas!! Il la trouvait assez effrayante comme cela!
Dinker: Il n'y a aucun détail sur où et quand rendre la rançon!! Voilà ce qui manque!!


Dernière édition par comateen1 le Ven 31 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeSam 30 Aoû - 1:06

Chapitre 22: le plan

Dinker s'arréta dans la rue Polson. C'était une petite rue, entre les entrepots du port. C'était par ici que Jude s'était faite enlevée. Devant un de ses entrepôt desert. Pratique, car personne n'y vient en dehors des gens qui y travaille.
Aujourd'hui, ils étaient tous vide et fermés, logique pour un dimanche soir. Dinker sorti de la voiture pour aller voir si il n'y avait pas des trace, des indices ou autre le la prèsence de Jude. Il ne trouva rien d'autre que des gravier et du bois, de banc et un espace rempli de trace de pneu sans permettre la reconnaisanced'un seul.
Dinker rejoignit Jamie bredouille. Mais, il savait comme même comment faire innocenter Tommy, c'était déjà un bon début. Il s'occuperait d'identifier le coupable quand il aurait plus de temps. Même si, en faite, il n'aurait jamais beaucoup de temps car qui sait ce qui arrivait à Jude en ce moment même!
Il avait rejeter l'hypothèse 3, et l'intelligence du kidnappeur éffacait la 1, et la deux..ce qui ne laissait plus que le scénario quatre et le cinq.

Dinker : Je vais pouvoir innocenter Tommy ! Sinon je ne pourrais pas continuer l’enquête !!
Jamie : Comment ??
Dinker redémarra et repartit pour rammener Jamie chez lui.
Dinker : En utilisant la faille de la lettre. Je ne pense pas que le kidnappeur est envie d’envoyer la suite si on détient Tommy. Parce que nous avons des preuves contre lui !! Et il prouverait focément son innocence en envoyant la lettre pendant qu’il est en garde à vue . Ce qu’il faut, c’est le forcer à se montrer ! Le faire envoyer la suite de la lettre.
Jamie : Vous pensez vraiment qu’il a reflechit à tout ca?
Dinker :J'en suis certain! Oui, nous avons affaire à un professionnel en matière de Kidnapping. Je ne dis pas qu’il en a déjà fais, mais il a tout organisé et tout réflechit.

Jamie : Comment allez vous faire pour innocenter Tommy ?
Dinker : Le kidnappeur n’enverra la lettre que si il sait que Tommy est sorti de garde à vue, car on pourra alors facilement le reprendre pour coupable. Regardez, il sort de prison et on reçoit la suite de la lettre. Coincidence qui équivaut à accusation. Il faut qu’on simule la sortie de garde à vu de Tommy.
Jamie : Comment allez vous faire ca ?
Dinker : En utilisant la presse ! Tommy est célèbre, tout les journaux de Toronto ont annoncer son arrestation, la moitiè au mois annonceront sa sortie. Sauf que la police le ramèneras pas chez lui mais dans une autre cellule de garde à vue, juste le temps de recevoir la lettre du vrai kidnappeur et de l’innocenter.
Jamie: Et si il ne vous l'envoi pas!
Dinker: Si on a aucune preuve contre lui, on ne peut garder que 48h quelqu'un en garde à vu. Pour Tommy, avec les preuve, on peut le garder plus longtemps, mais on fermera l'enquête, et je ne pourrais plus rien faire jusqu'à son jugement!! Mais on ne retrouvera pas Jude
Jamie : Si c’est ce qu’il faut pour sauver Jude. J’espère que ca se déroulera comme vous le prévoyer.
Dinker : Je l’espère aussi! dit il tandis qu'il arrivait devant chez Jamie.
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:57

chapitre 23: danger


J'ouvris la fenêtre de la cabane et je rentra dedans. Je raportais de mon escapade en ville un journal annoncant une mauvaise nouvelle. Enfin, je croyais que c'était une mauvaise nouvelle.
Je posa le journal sur la table, alluma les diverse lampe que j'avais installé, et me dirigea vers la pièce du fond. J'ouvris le cadenas et poussa la porte. Jude et Zélima se turent lorsqu'elles entendirent la porte s'ouvrir.
Toutes deux étaient pale et faible, je ne leur avais rien donné à manger depuis qu'elles étaient ici.Mais aujourd'hui, elles aurais droit à une bouteille d'eau chacune. Je ne voudrais pas qu'elle se déshydrate et qu'elle meurt. Pas comme ca!! D'ailleurs, je ne veux pas qu'elle meurt. Elle m'est trop précieuse.

Je tendis donc deux bouteille d'eau aux filles.
Robin:Je reviendrait dans une heure et demi. Je reprendrait les bouteilles, finie ou pas!! Profitez en!!Mais n'essayez pas de m'assomer avec.
Je montrais mon flingue en disant cela.Jude et Zelima me regardèrent avec méfiance. Elles hésitèrent.
Robin: Je n'ai pas empoisonné l'eau, elle ne sont même pas ouvertes!!Buvez!
Je sortis de la salle et referma la porte en bois ainsi que le cadenas.

Je m'assis à la table et rechercha l'article qui m'interressais et m'effrayais à la fois. Je le trouvis enfin au milieu du journal. C'était un petit article avec une grande photo de Tommy Q devant le commisariat. On pouvait lire.

Ce matin, Lundi, Tommy Quincy, ancien membre des Boys Attacks et producteur de Jude Harrison est sorti de garde à vu après un peu moins de 24 heures.
Les autorité ont assuré que Mr Tommy Quincy chez qui ont avait retrouver des preuve troublante avait un alibi. Il à était identifié samedi soir dans un restaurant à vingt minute de l'endroit présumé ou Jude se serait fait enlevé. C'est pourquoi la police à juger necessaire de relâcher le producteur. Ils recherchent activement commentles preuves ont pu arriver chez Tommy sans laisser la moindre trace.
Nous rappelons que si vous avez le moindre indice sur cet affaire, contactez immediatement le commisariat!!

Il était court, mais catastrophique. Ils avaient relaché Tommy, ils étaient donc certain de son innocence. Adieu coupable idéal!! Tous ses efforts, réduit à neant.Il n'avait plus de suspect, l'enquête rouvrirais!! Il chercherait sans doute plus loin!! Je n'avais étudier aucun autre aussi bien que Jude et Tommy. Il supplia le ciel pour n'avoir fait aucune erreur. Jamais il ne devrait être lié à cet evenement!! Mais non, il n'avait pas fait d'erreur, sinon, la police serait déjà sur mes traces. Or ce n'était pas le cas, enfin pas à ce que je sache.
Dois je renvoyer une lettre, non, je risquerait de me vendre tout seul!! En plus peut être que...
Oui, peut être est ce ce qu'il recherche!! Peut être veulent il que je me vende!Je regarda plus précisément la photo, comme si elle pouvait m'apportez des réponses. Pourquoi n'y avait il qu'un si petit article, sans interview ni déclaration, comme ci tout ceci était monté!!
Je ne me vendrais pas. Mais il est tant que je me débarasse de l'une d'elle. Ca commence à être trop dangereux.

Je retourna dans la salle annexe bien avant ce que je leur avait dit. je rouvris le cadenas et entra dans la pièce. Je n'accorda pas un regard à Jude et me tourna vers Zélima qui buvait.
Robin: Il est temps! Viens avec moi. Lui dis je simplement, en sortant mon revolver. Elle me regarda bizaremment mais m'obeit. Je referma la porte sur Jude.

Jude regarda stupéfaite son amie sortir. Non, ne me laisse pas seule ici, pitiè Zélima reste!! La porte se referma et jude se retrouva dans le noir. Elle resenti un grand vide.
Jude:Reviens, Reviens, s'il te plait Zélima.murmura t'elle. La voix et le rire de Zélima lui manquait déjà. Elle s'était attaché à elle, elle ne pouvait partir maintenat. Jude avait besoin d'elle pour tenir. Elle sentit une chaleur sur sa joue, elle pleurait. Elle prit une gorgée d'eau fraiche. Un grand silence l'entoura indiquant qu'il n'y avait plus personne dans la cabane.
Jude essuya ses yeux, elle va revenir, se dit elle,elle ne l'abandonnera jamais, Jude en était certaine.
Des bruit de pas venat de l'exterieur de la cabane résonnèrent à ses oreilles puis se turent. S'était il arréter ou était il déjà trop loin pour qu'elle les entende. Jude avait peur, la présence de Zélima l'avait rassuré, toujours. Mais à présent, elle était toute seule, jusquà ce que Zélima revienne. Mais quelque chose lui disait qu'elle ne reviendrait pas. Jamais aucune n'avait pu sortir, même pour faire ses besoin, elle l'avait fait ici, dans un seau, ce qui rendait l'atmosphère particulièrement malodorante.
Elle essaya de se concentrer sur l'exterieur, d'entendre quelque chose. Mais seul un silence profond parvint à ses oreilles.
Puis deux coup de feu retentirent.
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeSam 25 Oct - 13:04

Chapitre 24: discussion


Voilà quatre jours que le stratagème avait été monté. Quatre jours depuis qu'on avait fait paraitre la fausse fin de garde à vue de Tommy. mais toujours rien. Il n'avait toujours pas reçu la lettre. Pas d'ince.
Plus les jours avancait, plus Tommy était suspécter et moins Jude avait de chance de survivre. Dinker ne trouvait rien à côté, aucun signe ni indice qui pourrait le mener sur une autre piste. Lorenzo était assis derrière son bureau.

Jefferson frappa à la porte et entra.
Jefferson: Agent Dinker
Dinker se leva
Dinker: Sergent. Vous avez du nouveau?
Jefferson: Non, j'allais vous demandez la même chose.
Dinker: Ca va arriver.
Jefferson: Non, on ne peux plus attendre. C'est trop tard, je clos l'enquête, Tommy sera jugé.

Dinker se leva et s'ecria.
Dinker: Mais c'est impossible! Attendez, encore un peu, ca va arrivez.
Jefferson: Voilà quatre jours qu'on attend.
Dinker: C'est rien 4 jours. Tommy ne peut être coupable, il a un alibi et aucun mobile, n'importe quel petit policier sait que ça suffit pour disculper un suspect.Comment allons nous retrouvez Jude?
Jefferson: On fera parler Tommy.
Dinker: Mais il est innocent, comment pourrait il vous répondre?
Jefferson: C'est la seule piste qu'on ai, vous n'avez rien trouvez d'autre, on ne trouvera rien d'autre, on perd notre temps et celui de Jude.
Dinker: C'est pas parce que c'est la seule que c'est la bonne piste. On risque de perdre définitivement Jude si on suit cette route. Ce n'est pas Tommy qui l'a enleve, j'en suis sur, et vous savez d'où je viens.
Jefferson: Votre école de profileur, vous n'avez même pas eu votre diplôme. J'étais le 11éme sur 37, avec 16,7 de moyenne. Ils prenaient que les 9 meilleurs. Vous devez m'ecoutez.
Jefferson: Non, c'est à vous de m'écoutez, je suis votre supérieur.Je ferme l'enquête.

On frappa à la porte
Revenir en haut Aller en bas
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitimeSam 25 Oct - 15:08

Chapitre 25: Indice

Dinker: Entrez.
Jamie ouvrit la porte. Il vit Dinker debout, les main sur son bureau, le regard furieux, et le sergent Jefferson debout face à lui.
Jamie: Euh, vous m'aviez dit que je pouvait venir vous voir si jamais quelque chose me revenait et je pense que c'est le cas. Ce fut Jefferson qui parla.
Jefferson: Entrez, n'ayez pas peur. Fermez la porte. Asseyez vous je vous en pris.
Jamie executa les demandes du sergent et s'asseya face à Dinker qui se rassit pour ecouter ce que l'adolescent avait à dire.

Jamie: Eh bien voilà, il y a plusieurs mois, avec Jude, nous sommes allez voir son grand père à l'hopital, il a des probleme de coeur. Enfin bref, avant d'entrer dans la salle ou il se
trouvait, on a croisé dans le couloir un homme qui parlait à une infirmière et il lui à dit:
"C'est elle Jude Harrison!"

Jefferson: Mais je suppose qu'elle est souvent reconnue dans la rue depuis qu'elle a gagnée la nouvelle star.
Jamie: Oui, mais c'était deux semaine avent que la première émission de la nouvelle star soit diffusé à la télévision.
Dinker sourit à Jamie, Jefferson se gratta la tête.
Dinker; Pourquoi ne pas nous l'avoir dit avant?
Jamie: J'avais oublié! Mais son grand père est sorti de l'hôpital ce matin, je l'ai croisé et ça m'est revenu. Alors je me suis précipité ici.
Jamie répondit au sourire de Lorenzo. Jefferson semblait réfléchir.
Dinker: Est tu sur que Jude ne le connaissait pas?
Jamie: Moi je ne connaissais pas l'homme, et Jude ne semblait pas les avoir reconnu, mais je ne sais pas si elle a remarquée qu'on l'avait reconnue, elle était très inquiète pour son grand père, il venait d'avoir une attaque.
Jefferson: Pourrait tu nous décrire assez précissément ces deux personnes pour qu'on puisse faire un portrait robot.
Jamie: Pour l'homme je sais pas, mais je me souviens bien de la femme.

Dinker: c'est une infirmière, ce sera plus facile de la retrouvée.
Jefferson: Bien, je vous donne 48h pour voire où méne cette voie, si vous n'avez rien de nouveaux, je clos l'enquête, definitivement. Tommy sera jugé.

Jef sortit de la pièce et Dinker appella un spécialiste pour que Jamie et lui fasse le portrait robot de l'infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





White lines Empty
MessageSujet: Re: White lines   White lines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
White lines
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commentaires "White Lines"
» White lines for mina by the MRJ (Joeux anniv' )
» Com's de"White lines for mina by the MRJ (Joeux anniv')
» commentaires d' Instant Star Season 5 de Whites Lines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: