| Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
|
+29'~dia~' instantstar69 the-p0uffiasse sacha DoNalD dadididon aurore71 misskikinette marie2282 Sarah.f.f MoOoOo loudie krykry Yasmine24 Jailla marionrose*sister<3 judeharrisson anonyme Babounne o0ptit3-cam0o Popasian pupucemegi Jude-Tommy jude-tom looseusedu92 dominus02 Violaine Kiew Deline 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 11 Mar - 17:20 | |
| Enfin ! Jude a réussit à le joindre.
Vivement qu'il la retrouve et l'emmène loin de tout cette tristesse...
Je suis pressee de lire la suite !! | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 11 Mar - 21:37 | |
| AAAAAHHH mais j'aimeeeeeeeee!!! et je veux la suite!!! | |
|
| |
pupucemegi Fan completement accro
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 13 Mar - 19:37 | |
| j'en reviens toujours pas que Tommy ne soit pas aller rejoindre Jude, il attend quoi à la fin???!!! Et puis Jude c'est bien elle a enfin réussi à se débarrasser de ses "gardes du corps" et elle a tenté de joindre Tommy mais par contre je me demande pourquoi elle ne parle pas lorsque Tommy répond il faut absolument qu'elle lui dise pour qu'il vienne la chercher!!!! vivement la suite!! | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Sam 15 Mar - 20:53 | |
| Elle a trop bien réussie son coup Jude... L'autre qui est tombée dans le panneau en plus. En tout cas, c'est génial qu'elle ai put joindre Tom Vivement la suite | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 24 Mar - 23:12 | |
| Tommy est à Paris! Alors là, tu m'as bluffé, je ne m'y attendais pas... Tu dis que ce n'est pas Tommy derrière la porte mais peut-être que tu dis ça pour nous perdre! Si ce n'est pas Tommy, j'espère au moins que ce n'est pas John, quoique une petite bagarre Tommy/John serait sympa si Tommy l'ecrabouille! Vivement la suite!!!!! | |
|
| |
Jailla Modérateur
Nombre de messages : 2315 Age : 35 Emploi : Licence 2: administration économique et sociale Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 24 Mar - 23:25 | |
| Ah lala... Tommy ère dans le 13ème pour retrouver sa Jude... si c'est pas romantique tout sa. Par contre, c'est qui derrière la porte? Vivement la suite!!! | |
|
| |
marionrose*sister<3 V.I.P
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 24 Mar - 23:55 | |
| Super génial tommy est a Paris mais maintenant dit nous que ces une blague et que ses vraiment tommy Please la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 25 Mar - 3:36 | |
| - Kiew a écrit:
- Suspance suspance
Non, vous croyez vraiment que je vais mettre tommy derrière cette porte ? Ce serait vraiment beaucoup trop facile ...
La suite. Trés prochainement ^^ ne me dis pas que tu ne vas pas nous mettre Tommy derrière la porte alors que maintenant il se trouve à Paris, ne me dis pas que tu es aussi sadique que ça il nous faut une retrouvaille jommy sinon je sens que je vais pleurer !!!! vivement la suite avec du jommy !!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
Nombre de messages : 3247 Age : 36 Localisation : Nantes Emploi : Licence 3 : Analyse Economique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 25 Mar - 9:32 | |
| - didi 62 a écrit:
- Tu dis que ce n'est pas Tommy derrière la porte mais peut-être que tu dis ça pour nous perdre!
Si ce n'est pas Tommy, j'espère au moins que ce n'est pas John, quoique une petite bagarre Tommy/John serait sympa si Tommy l'ecrabouille! Alors la tout a fait d'accord : John arrive le premier puis Tommy. Il entend Jude dire a John de le laisser, lui veut pas et Tommy lui rectifie le portrait proprement... Ce serait une suite qui conviendrait à tout le monde je crois !! En tout cas, cette partie était super bien. L'écriture était vraiment top ! Vivement la suite !!! | |
|
| |
judeharrisson Fan completement accro
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : seine maritime, le havre Emploi : secrétaire de gestion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 26 Mar - 16:22 | |
| - Violaine1502 a écrit:
- didi 62 a écrit:
- Tu dis que ce n'est pas Tommy derrière la porte mais peut-être que tu dis ça pour nous perdre!
Si ce n'est pas Tommy, j'espère au moins que ce n'est pas John, quoique une petite bagarre Tommy/John serait sympa si Tommy l'ecrabouille! Alors la tout a fait d'accord : John arrive le premier puis Tommy. Il entend Jude dire a John de le laisser, lui veut pas et Tommy lui rectifie le portrait proprement... Ce serait une suite qui conviendrait à tout le monde je crois !! En tout cas, cette partie était super bien. L'écriture était vraiment top ! Vivement la suite !!! ah tout a fait d'accord avec vous les filles une bonne bagarre entre tommy et john sa le ferais de trop | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mer 26 Mar - 21:34 | |
| ralala pas possible de nous laisser comme ca! Je suis egalement sur que ce n'est pas Tommy... John?! Nan... stp! ^^
La suiteeeeeeeeeee | |
|
| |
Deline V.I.P
Nombre de messages : 2468 Age : 38 Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon! Emploi : Master 2 droit privé Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 27 Mar - 0:40 | |
| Ahh, j'avais raison, c'était bien Tommy! Magnifique partie, avec une fin en apothéose! J'ai vraiment adoré! Que va t-il se passer maintenant??? Tommy va-t-il réussir à repartir avec Jude ? Vivement la suite!!!! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 27 Mar - 0:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 27 Mar - 4:10 | |
| j'en été sure que tu n'étais sadique au point de nous mettre John derrière cette porte !!! Sinon dis moi une chose deux mois loin l'un de l'autre et c'est une tension sexuelle assez forte à leur retrouvaille trop bien j'ai adoré ce chapitre avec comme dirait didi62 une fin en apothéose!!! vivement la suite!!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 27 Mar - 11:01 | |
| Oh super cette suite !! Heureusement que c'était Tommy et pas John ! Bon maintenant j'espère que Tommy va pouvoir libérer Jude de cet enfer rapidement... Vivement la suite !! | |
|
| |
Nombre de messages : 3827 Age : 37 Localisation : Calais - Chez les Ch'tis Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 27 Mar - 11:26 | |
| Super ta suite et continue surtout car c'est genial | |
|
| |
judeharrisson Fan completement accro
Nombre de messages : 759 Age : 40 Localisation : seine maritime, le havre Emploi : secrétaire de gestion Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Jeu 27 Mar - 21:42 | |
| | |
|
| |
Jailla Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Dim 30 Mar - 18:03 | |
| Quel retour de Tommy... elle est super cette partie. Maintenant, hate de voir la suite pour savoir comment Tom va sortir Jude de là. | |
|
| |
anonyme Fan accompli
Nombre de messages : 465 Age : 31 Localisation : Normandie Emploi : Lycéenne Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 31 Mar - 23:21 | |
| Alors la ce john a eu ce qu'il méritait !!!!!!!!! Tommy et Jude qui s'en vont enfin tant mieux!!! VIVEMENT LA SUITE!!!!! | |
|
| |
Yasmine24 V.I.P
Nombre de messages : 2178 Age : 41 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 31 Mar - 23:28 | |
| | |
|
| |
Deline V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 31 Mar - 23:30 | |
| Whaou, magnifique! Avec Tommy qui remet John à sa place, du pur bonheur... Vivement la suite! Et le retour à Toronto? Ou nos deux tourtereaux vont-ils encore être confrontés à des problèmes??? La suite, la suite!!! | |
|
| |
jude-tom V.I.P
Nombre de messages : 1823 Age : 30 Localisation : le havre Emploi : en 4e Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 31 Mar - 23:42 | |
| J'adore ta fic elle est génial
J'espere que John ne va pas appelé Stuart et qu'il arrive avant que Tom et Jude parte | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Lun 31 Mar - 23:50 | |
| Super super ta suite est génial et john qui a été remis en place par tommy bien fait pour lui mais maintenant ils faut que nos 2 tourtereau partent avant que le pere de Jude soit prévenu Vite la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Avr - 3:03 | |
| trop bien cette suite surtout le moment où Jude est en train de discuter avec John si on peut dire ça et Tommy qui déboule de la salle de bains pour dire à ce débile de John de partir et de ne pas embêter une nouvelle fois Jude c'est drole de voir comment il a trop peur de Tommy il n'ose même pas répliquer mais je suis sure qu'il ne vas pas se déranger pour aller tout raconter à Stuart ce nigeau!!! Je me demande bien où est-ce que Tommy va emmener Jude car à mon avis il faut que ce soit quelque part où on ne pourra pas les retrouver!!! vivement la suite!!! | |
|
| |
Violaine Modérateur
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew Mar 1 Avr - 15:51 | |
| Ah Tommy ! Toujours la pour défendre sa belle !! Ta suite est vraiment super !! Espérons maintenant que ce John ne va pas faire de vagues... J'ai hate de connaitre la suite !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
| |
|
| |
| Commentaires de "The hope makes live" de Kiew | |
|