Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Peut-être que si Tommy avait ....

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeSam 29 Déc - 0:23

Titre : Peut-être que si Tommy avait....

Auteur : Moi Dominus02

La fic peut-être lu par tout le monde.

Pas de thème précis ^^

Personnages principaux : Jude, Tommy, Sadie, Jamie.

Je ne possède pas instant star ni les personnages.

Ce la se passe à la fin de la saison 1 quand Jude demande à Tommy de choisi entre elle et Sadie. Tommy part pendant que Jude chante sa chanson. Sadie est dans la maison elle attend quand on sonne à la porte elle se précipite pour ouvrir croyant que c'est Tommy mais ce n'est qu'un livreur de fleurs, un sourire se dessine sur ses lèvres croyant que c'est pour elle mais dès qu'elle lit la carte son sourire s'en vat.
Sadie retrouve vite son sourir quand elle voit Tommy accoudé à sa viper.
Sadie lui sourit Tommy le lui rend mais par un petit sourire un peu gêné.
Sadie : J'avais peur mais j'aurais dû te faire confiance.
Sadie s'approcha de Tommy qui s'était avançé jusqu'a la porte d'entré, elle voulut l'embrasser mais Tommy refusa.
Tommy : C'est pas ce que tu crois, je viens pour te dire que .....

Voila un début de nouvelle fic, ça me préoccupait alors j'ai décider de la mettre bien que ma première fic n'ai pas terminé alors si vous voulez la suite je la mettrais sinon ba je la continuerais pas. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeSam 29 Déc - 3:46

Tommy : C'est pas ce que tu crois, je viens pour te dire que .....
Sadie perdit son sourire et le coupa : Tu viens pour quoi ? Me faire souffrir ??
Tommy : Non ... Sadie écoute avec...
Sadie : Jude c'est compliqué, je sais tu me le dis sans cesse !!!
Tommy : Oui mais c'est compliqué parce que je l'aime et que je peux pas lui dire ou lui montrer car elle est mineur et que...
Sadie : ...et que si on vous voyait tu pourrais plus être avec elle ou la produire ! Et tu la perdrais ce que tu ne veux pas donc tu t'es rabattu sur moi !! Tommy tu me dégoûtes !!!!
Tommy : Sadie ....
Sadie : Non Tommy t’a fait ton choix mais je t'aurais à l'usure !! Et cette fois c'est Jude qui souffrira et moi qui serait heureuse !
Tommy fut étonné et un peu choqué même : Sadie non jam...
Sadie : Va rejoindre ta sale rouquine pourrie-gatée de mer.
Tommy : NON ! Tu peux t'en prendre à moi mais pas à Jude, elle le sait pas elle sait rien de ce que j'éprouve !! Laisse la !
Sadie : DEGAGE !!!!! Et ne reviens plus jamais ici !!
Sadie claqua la porte et s'affala sur le canapé en pleurs.
Tommy s'en alla dans sa viper pour rejoindre Jude mais elle était déjà partie au studio.
Tommy alla au studio et ne vit personne, il voulut partir quand il entendit des pleurs.
Tommy s'avança de la salle d'où provenait les pleurs et il vit Jude les yeux rouges entrain de dire à voix basses : Pourquoi, qu'est-ce que je fait de mal ? J'en ai marre...
Tommy reconnaissait ces mots, il s'approcha releva Jude essuya ses larmes et lui dit de la manière la plus douce et tendre : C'est toi que je choisis.
Jude regarda Tommy et le serra et dans l'émotion et elle dit : Je t'aime Tommy !!
Tommy se stoppa sur le coup et Jude se demandait pourquoi est-ce qu'elle avait dit ça.
Jude balbutia : euh. To..Tommy...c'est sortit ...tout seul ...




Suites=comm's^^


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeSam 29 Déc - 20:26

Jude regarda Tommy et le serra et dans l'émotion et elle dit : Je t'aime Tommy !!
Tommy se stoppa sur le coup et Jude se demandait pourquoi est-ce qu'elle avait dit ça.
Jude balbutia : euh...To..Tommy...c'est sortit ...tout seul ...
Tommy : Si tu savais depuis combien de temps j'attends ça ...
Jude ne comprenait pas sur le coup mais Tommy la serra à son tour dans ses bras et l'embrassa. Tommy regarda autour de lui car Jude n'avait que 16 ans après tout...
Jude : Ooh Tommy...
Tommy : Jude je...
Jude : Non, Tommy ne me demande pas de tout oublier encore une fois...je t'en prit Tommy...
Tommy : Non, je veux juste te dire que l'on doit se cacher ne le dire à personne tu comprends, personne sinon...
Jude : Je sais je connais les conséquences.
Tommy : Hé Jude, il faut aussi que tu fasses croire à Sadie que je t'ai fait de la peine et que tu veux plus me parler.
Jude : Hein mais pourquoi ?
Tommy : C'est assez compliqué... mais tu sais quand je suis parti...
Jude : Oui... j'ai cru que t'avais choisis Sadie...
Tommy : J'ai été retrouvé Sadie pour lui dire mon choix et elle l'a plutôt mal pris ...très mal pris.... et elle a dit qu'elle allait se venger enfin bref je veux te protéger mais je veux pas t'obliger à plus voire ta soeur alors on fera comme si on s'était disputés, ok ?
Jude : Ok, tant que je peux être avec toi.
Jude souriait à Tommy qui le lui rendit mais Jude venait de se rendre compte d'une chose, elle mordit sa lèvre tout en réfléchissant.
Tommy : Quoi, qu'est-ce qui y a ?
Jude : Ben... Je fais une tournée je te rappelle et ...
Tommy : Je viens !
Jude : T'es sérieux ?? La Sadie va vraiment croire qu'on c'est disputés si tu viens avec moi c'est sur!
Tommy : Oué mais deux mois c'est long ...je sais je viens mais je dit que c'est G-Major qui m'a obliger à venir !
Jude : Mouais si tu veux mais bon je suis pas sure que...
Tommy : Ne sois pas négative, c'est soit ça soit je viens pas...
Jude : OKé oké oké tu viens mais on ne pourra pas se voir ni s'embrasser si on est fâchés ?
Tommy : On se réconciliera après une semaine et la nuit je viendrais discrètement te dire bonne nuit ...
Jude : Tommy !! J’ai que 16 ans !!
Tommy : Oh euh oui oui c'est vrai ...
Tommy souriait un peu gêné par la situation.

Tommy : Bon je te laisse je dois aller préparer mes affaires à demain.
Jude : A demain.
Jude était toute excitée et heureuse à la fois, enfin elle l'avait son prince ... son amour elle l'avait même si elle devait se cacher ils étaient ensemble et pour elle c'est tout ce qui comptait.


Dernière édition par le Lun 31 Déc - 1:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:43

Le jour du départ Jamie attendait Jude devant chez elle, comme promis.

Jude : Salut Jamie !

Jamie : Salut Jude, alors prête ?

Jude : Plus que jamais !

Arrivées à l’aéroport Jamie accompagna Jude qui était surexcitée quand Jamie s’arrêta soudainement.

Jude : Qu’est-ce qui y a Jamie ?

Jamie : …

Jamie attrapa Jude et l’embrassa sans qu’elle ne puisse le repousser. Ce que Jude ne savait pas c’est que Tommy avait vu toute la scène, il se précipita sur Jamie et le sépara de Jude.

Jude : Tommy ??

Tommy : Tu fais quoi là ?

Jude : non mais …

Jamie : Je l’embrassais !

Tommy : Après tout ce qu’elle a endurée !!C’est une mauvaise idée !! Bon Jude viens on a un avion à prendre pour aller rejoindre le bus de tournée avec ton groupe.

Jamie : Tommy vient avec toi ?

Jude : Oui ! Mais …euh c’est G-Major qui l’oblige…moi je voulais pas parce que enfin…

Jude jouait son rôle à merveilles. Tommy la tira par le bras pour embraquer.

Jude : Au revoir Jamie !! A dans deux mois !!

Jamie : Oui !!A dans deux mois !!

Une fois dans l’avion, Jude et Tommy ne se parlait aucun mot jusqu’à ce que Jude décide de rompre le silence.

Jude : Je t’ai manquée depuis hier soir ?

Tommy : Oui, mais apparemment moi non.

Jude : Quoi ?? Mais bien sur que si ! C’est Jamie qui m’a embrassée !! Tu sais très bien que… (Elle baissa la voix) c’est toi que j’aime plus que tout.

Tommy se sentit idiot surtout qu’il savait que c’était vrai alors pour se faire pardonner il décida de l’embrasser. Jude ne le repoussa pas mais quand il enleva ses lèvres elle lui dit : Toi qui veux être discret !!

Tommy : Mais c’est bon, y a personne qu’on connaît.

Enfin c’est ce que pensait Tommy et Jude mais assis à quelques sièges d’eux se trouvait ……Sadie. Elle avait dit qu’elle se vengerait et apparemment elle avait une idée derrière la tête… Prendre des photos de Jude et Tommy en position très compromettantes pour Tommy….
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:34

Arrivés au bus, Jude et Tommy firent comme si ils se détestaient et tout le monde n’y vit que du feu. Sadie elle loua une voiture pour pouvoir les suivre.



Dans le bus les SME et Tommy jouaient au poker quand à Jude elle s’était endormie paisiblement. Tommy eut une idée pour la réveiller, il prit une bouteille d’eau et s’apprêtant à l’arroser Speed qui regardait la scène en se marrant tomba sur Tommy qui tomba sur Jude qui tomba du canapé. Jude et Tommy était face à face leur visage n’était qu’a quelques centimètres l’un de l’autre leur bouche pouvait se toucher mais les SME étaient là. Jude se releva avec l’aide de Tommy et lui lança : Tu pourrais faire attention !!!

Tommy : Oui, désolé viens je vais te sécher.

Jude aurait bien dit oui mais elle devait jouer le jeu, elle le repoussa et alla se coller à Speed qui la sécha. Tommy avait l’envie de pousser Speed mais il se contrôla et alla s’asseoir sur le canapé. Ils continuèrent de jouer jusqu’à la tombée de la nuit. Il faisait nuit et personne ne voulait dormir dans le bus, dès la première nuit. Ils demandèrent au conducteur de s’arrêter à un hôtel. Une fois dans un hôtel Tommy alla chercher les clés chambres.

Tommy : Bonjour

Dame d’accueil : Bonjour, c’est pour des chambres ?

Tommy : Oui, euh déjà il m’en faudrait 3 avec un lit simple et (il baissa la voix pour que ni Jude ni les SME n’entendent) une chambre lit double SVP.

Dame d’accueil : Très bien tenez voici les clés des chambres, bonne soirée.

Tommy : Merci, au revoir.

Tommy distribua les clés au SME qui partirent directement dans leur chambre sans attendre Jude. Tommy se rapprocha d’elle et lui agita la clé de la chambre sous les yeux.

Jude : Aller donne la moi, je suis fatiguée et si tu veux venir ce soir discrètement…

Tommy : J’ai mieux, je dors avec toi cette nuit, j’ai prit une chambre lit double. Il afficha un sourire satisfait.

Jude : Et les SME vont pas se poser de question ??

Tommy : Je dirais que j’ai dormi dans le bus.

Jude sourit à son tour et lui dit : Super !! Allons-y !!

Tommy regardât aux alentours et emmena Jude dans leurs chambres. Pendant ce temps là Sadie attendait dans le froid et une fois la voix libre, elle entra et attendit près de la chambre de Jude et Tommy. Sadie attendait, elle attendait d’entendre un bruit un bruit qui permet de découvrir ce que font Tommy et Jude mais rien. Tommy et Jude s’étaient endormi dans les bras l’un de l’autre tellement ils étaient fatigués.


Partie que je n'aime pas trop mais bon il faut bien lancer la tournée ^^

Et n'en voulait pas à Speed car il est très utile pour le couple Jommy ^^.
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeJeu 3 Jan - 2:16

Le lendemain matin Jude et Tommy se réveillèrent presque en même temps. Tommy décida d’aller se laver et Jude regardait la télé quand on entendit frapper. Tommy sortit avec juste une serviette autour des hanches pour aller ouvrir quand ils entendirent.
Spied : Jude !! Dépêche-toi !! Je sais que tu es dans cette chambre !! Tommy doit déjà nous attendre dans le bus !
Tommy et Jude se regardèrent affolés et Tommy se précipita dans la salle de bains et ferma à clé. Jude alla ouvrir le plus sereinement du monde.
Jude : Salut, tu es matinale.
Spied : Il est 9h Jude enfin bref t’en es où ?
Spied entra et regarda dans la chambre et vit que tout était rangé il s’apprêtait à partir quand il vu un T-shirt d’homme qui traînait par terre. Il le ramassa et le tendit à Jude en lui demandant : Jude c’est quoi ? Y a un mec dans ta salle de bains ou quoi ? dit-il en rigolant.
Jude essayait de trouver quelque chose car ce T-shirt appartenait à Tommy bien sur et elle lui dit : Oui c’est à moi, je dors avec la nuit je trouve ça confortable.
Spied : Ok, bon on t’attend en bas.
Spied partit et ferma la porte. Tommy sortit de la salle de bains il était presque prêt il ne lui manquer que son T-shirt que Jude lui donna avant de lui dire : Tu pourrais faire attention, et prendre toutes affaires la prochaine fois !!
Tommy : Oh ça va mais avec tout ça je n’ai pas eu de bisou …
Jude : Tommy…j’ai 16 ans imagine il y a des caméras.
Tommy : Il y aurait déjà les flics alors. Aller un tout petit après je pourrais plus t’en faire et je devrais t’ignorer ou faire semblant d’être fâché contre toi.
Jude : On a qu’à dire qu’on c’est réconciliés ?
Tommy : Oui et comment ? Au lit ?
Jude frappa Tommy et lui dit : J’ai que 16 ans !!
Tommy : On a qu’à dire que je t’ai apporté ton petit déjeuner !!
Jude : Et Spied ?
Tommy je suis venu après
Jude : Oké.

Tommy et Jude allèrent rejoindre les SME qui furent étonnés de les voir ensemble et heureux.
Speed : Vous êtes réconciliés ?
Jude : Oui, il m’a apporté mon petit déjeuner et on s’est expliqués.
Wally : Ok…Cool.
Ils remontèrent dans le bus et s’installèrent pour commencer une partie de poker quand Spied remarquât le T-shirt de Tommy qui était le même qu’il avait trouvé dans la chambre de Jude.
Spied pensait, il essayait de trouver une réponse à la question du T-shirt il décida de demander à Jude mais il voulait pas lui demander devant tout le monde.
Speed : Jude, je peux te parler en privée stp ?
Tommy regardait Speed intriguait.
Jude : Euh…oui oui.
Ils allèrent dans la petite chambre à côté.
Jude : Alors tu veux quoi ?
Speed : T’as couchée avec Tommy ?
Jude était très surprise et elle cria : NON MAIS CA VA PAS !!!!!!!!
Wally, Kyle et Tommy se retournèrent en direction de la cambre puis ils retournèrent à leur partie mais Tommy était intriguer, il se demandait ce qu’il voulait de si intime à Jude…
Jude baissa le ton et lui dit : Pourquoi tu dis ça, Parce qu’on c’est réconcilié ??
Spied : Parce que Tommy a le T-shirt que j’ai trouvé dans ta chambre et avec le quel tu dors d’après ce que tu m’as dit…
Jude : CHuuuuuuut !! Bon je vais tout t’expliquer mais tu dois me promettre de rien dire, sinon je te tue de mes propres mains et ce n’est pas une blague !! Oké ?,
Spied : Oké oké c’est bon je dirais rien promis.
Jude : hé bien …on a jamais été fâchés mais on a jamais coucher non plus !!
Une fois toute l’histoire racontait Spied était assez troublé mais il avait l’air de comprendre parfaitement et à la grande surprise de Jude il lui dit : Oké…je ne dirais rien et si tu veux parler je suis là, je serai toujours là pour t’écouter.
Jude : Merci Spied.
Il s’enlacèrent et retournèrent à leur partie de poker. Tandis que Sadie suivait toujours le bus dans sa voiture de location, avec un appareil et des pellicules sur le fauteuil du passager…


Vous voyer Spied est très gentil (donc il ne doit pas aller au bûcher^^) par contre Sadie allez-y je vous en n'empécherai surement pas !
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeLun 7 Jan - 14:47

Jude et Spied retournèrent à la partie de poker et continuèrent de jouer quand Spied lança :
Spied : Dis moi Jude, ça fait quoi…
Jude : SPIED !!!
Spied :… ça fait quoi si je te demande de jouer au streap-poker ?
Tommy regarda en direction de Jude et dit aux SME : Elle m’a dit oui !!
Jude : Quoi ??
Kyle : Super !!
Wally : Dommage que tu sois la seule fille …
Jude : Mais non !! On joue au poker normal !!
Tommy : Aller !! Jude fais pas ta tête de mule !!
Jude : C’est facile à dire pour toi !! En plus si tu crois que j’ai envie de te voir te déshabiller tu te trompes !
Tommy : T’en meurs d’envie !! Et pourquoi c’est facile pour moi ?
Jude : Parce que !! Bon vous faites ce que vous voulez moi je vais me reposer !!
Spied : T’es fatiguée ?? Pourquoi t’as passer une nuit agitée ??
Jude se tourna vers Spied et le fusilla du regard quand à Tommy il se demandait si Spied avait tout découvert…
Wally : Jude reviens, on rigole aller, c’est pas drôle sans toi.
Jude : Heureusement que Wally est là !!
Jude se rapprocha de Wally ce qui énerva Tommy.
Tommy : C’est bon ! On n’a pas le droit de jouer à plusieurs !!
Jude : Ok !! Non mais on peux plus rien faire !!
Elle se releva attrapât une bouteille qui traîné et la vida sur Tommy et Spied.
Tommy & Spied : HE !!!
Tommy se précipita sur Jude la mit par terre et commença à la chatouiller.
Jude : Ah !! Tommy arrête !! Arrête !!
Spied encourageait Tommy à continuer tandis que Wally et Kyle était mort de rire.
Jude continuait de crier et de rire à la fois : Tommy !!! Arrête je peux plus respirer !!! AAAAAHH !!
Tommy s’arrêta et lui dit : Jude ça va ?
Jude le regardât avec un sourire malicieux et le chatouilla à son tour. Sauf que Tommy n’est pas chatouilleux comparé à Jude.
Tommy : Dommage, moi je suis pas chatouilleux.
Jude s’arrêta ayant peur de la réaction de Tommy et lui dit : C’est bon t’as gagner on arrêtes !
Tommy : Enfin !
Tommy l’aida à se relever et se rassit à la table de poker. Quand ils sentirent que le bus s’était arrêté. Le conducteur s’approcha d’eux et leur dit : Bon ça suffit maintenant !! Je ne peux pas conduire dans ces conditions !!!! Soit vous vous calmer soit vous vous trouvez un nouveau conducteur !!! Parce que là y en à marre !!!!!!!
Jude baissa la tête et lui dit : Pardon …
Les SME et Tommy n’arrivaient pas à se retenir de rire alors Spied craqua le premier et ria aux éclats suivit de Wally, Kyle et enfin Tommy.
Conducteur : Pfff….heureusement que vous êtes là Jude !!
Pendant ce temps là Sadie avait réussi à trouer les roues du bus….
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeDim 13 Jan - 23:34

Sadie avait troué les roues du bus car elle avait une idée derrière la tête…
Conducteur : Excusez-moi, mais va falloir aller chercher de l’aide les roues sont crevées et le téléphone ne passe pas.
Jude : Quoi ? Comment ça les roues sont crevées ?
Conducteur : Ba oui, donc il faut que trois personnes se dévouent pour venir avec moi et deux restent alors qui vient ?
Spied : Moi je veux bien, et Wally et Kyle aussi.
Wally & Kyle : Quoi ?? Mais moi je ne veux pas…
Spied : Mais si, mai si !!
Les SME partirent avec le conducteur et laissèrent Jude et Tommy tout seul dans le bus avec Sadie qui c’était caché avec sa voiture. Son plan marchait comme des roulettes pour le moment…
Tommy s’approcha de Jude et lui dit : Alors ?
Jude : Alors quoi ?
Tommy : On est plus que tout les deux dans un bus et aucune personne à des kilomètres qu’on connaît…
Jude : Oui et alors ?
Tommy : Jude… tu sais très bien…
Jude : …
Tommy enlaça Jude dans ses bras et l’embrassa amoureusement. Puis il la porta dans ses bras pour la mettre sur le lit.
Jude : Non Tommy !!!!
Sadie qui entendit son cri e rapprocha de la porte du bus et attendit avec son appareil.
Tommy posa délicatement Jude sur le lit et se posa a sont tour à ses côtés et commença a caresser les cheveux de Jude qui ne disait rien et qui petit à petit se laisser tomber sur ses jambes.
Sadie qui n’entendit plus rien ouvra la porte doucement en espérant que personne ne la verrait. Par chance pour elle pus se faufiler discrètement et se coller à la porte entrouverte de la chambre et essayait d’écouter les bruits ou discussions.
Jude : mmmm….tu fais ça si bien, j’aimerais que personne ne vienne nous déranger…
Tommy : Moi non plus, je suis si bien avec toi Jude.
A ses mots Sadie n’en pouvait plus mais elle devait avoir les photos chocs qui détruirai leur histoire. Tommy s’arrêta et Jude le regarda en lui disant : Pourquoi tu t’arrêtes ?
Tommy : Moi j’ai rien.
Jude : Comment ça ?
Tommy : J’aimerais bien un petit bisou comme remerciement.
Jude : AH !
Sadie qui entendait tout s’approcha encore un peu et trouva l’angle parfait.
Jude s’approcha des lèvres du jeune homme et l’embrassa tendrement puis passionnément.
Sadie en profita pour prendre photo sur photo quand Tommy s’arrêta.
Tommy : T’as pas vu comme un flash ?
Jude : Hein ?
Tommy : Oui, comme si on nous prenait en photos…
Sadie se dépêcha de partir et ferma la porte qui fit un bruit.
Tommy : Et là t’as entendu ??
Jude : Oui, j’ai peur Tom …
Tommy : Attends je vais voir.
Jude : Ok.
Tommy revint quelques minutes après sans rien avoir trouver.
Tommy : Ca devait être le vent et la lumière.
Jude : Oui sans doute…
Tommy : Aller, je suis là pour te protéger et les autres ne devraient pas tarder à revenir.
Tommy se remis et continua de caresser Jude qui était heureuse mais qui ne savait pas que bientôt tout serait chamboulé…

suite = comm's
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeMar 22 Jan - 15:11

Une fois que les SME furent revenu avec de l’aide, Jude avait comme un mauvais pressentiment mais ne laissé rien paraître.
Une fois que les roues furent remises par un mécanicien ils reprirent la route de la tournée.
Le lendemain après-midi Spied entra violemment dans le bus avec un journal à la main en disant : Jude !!! Faut que je te montre un truk !!
Jude arriva et ils allèrent à l’écart, Spied lui montra le journal.
Première page du journal des photos de Jude et Tommy s’embrassant et en fâcheuse posture.
Jude : Oh..Oh…non non non comment c’est ….oh mon dieu Spied je fais quoi ??
Tommy entra à ce moment là et quand il vit la tête de Jude et le journal qu’elle tenait entre les mains il se précipita de le regarder.
Tommy : NON !!!!
Tommy passa sa main dans ses cheveux nerveusement tout en repensant aux flashes et au bruit d’hier.
Jude : Tom…je …je suis désolé…
Tommy : Quoi ??
Jude : Je suis désolé tout est de ma faute…j’aurais jamais du…
Tommy : Non !! Ne dis pas ça tu sais que c’est faux ! On… on va trouver une solution je te promet…
Spied qui voyait Jude dans cet état ne put s’empêcher de l’aider.
Spied : euh…moi j’ai une idée mais je suis pas sur que ça vous convienne parfaitement…
Tommy : Hein ?
Jude : C’est quoi ??
Spied : Ba euh…enfaîte si on disait que c’est Jude qui a embrassé Tommy et que toi tu l’as repoussé mais après ?
Jude : Oui !! C’est une super idée !!
Tommy : oui… mais on me voit sourire tout en te caressant les cheveux…
Jude : Alors ?? Je peux dire que je ne me sentais pas bien ! Ne t’inquiète pas Tommy !!
Tommy : Mais comment tu veux que je ne m’inquiète pas !! Jude… je vais peut-être te perdre !! Et tu veux que je reste calme !! Je…je peux pas…
Jude trouvait ça mignon de voir Tommy paniqué car il avait peur de la perdre, elle, Jude Harrison et non une autre …


suite=comm's !
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:45

Après avoir démenti les rumeurs, qui ne le sont pas vraiment… Tommy reçu un appel…
?? : Allo ? Tommy ?
Tommy : Oui…
??? : Si tu veux pouvoir rester avec Jude, il faut que la quitte et que tu ne sois que son producteur…rien que ça.
Tommy : Hein ?? Qui êtes-vous ??
??? : Une personne qui ne veux que ton bien…tu dois te séparer de Jude…par la manière forte, lui faire comprendre que tu en aimes une autre que tu t’es trompé de choix. Tu dois la faire souffrir, tu comprends ?
Tommy :…NON !! Mais qui êtes-vous ?? Et je ne connais personne d’autre que je pourrais aimer comme elle !!
??? : Hé Sadie ??
Tommy : Mais …. C’est toi Sadie !! Tu ne crois pas que tu vas trop loin !! Laisse Jude !! Elle t’a rien fait !!! Mais ça veut dire que c’était toi les flash !! Tu nous as suivi !
Sadie : Hé alors !!!!! Je t’aime et tu m’aimes ! Elle n’a que 16 ans elle ne sait pas ce qu’est l’amour, tu crois vraiment qu’elle t’aime ?? C’est juste un amusement, un flirt. Un rêve de sortir avec une star c’est tout…
Tommy : Tu sais rien d’elle et moi !! Elle n’est pas comme les autres !! Pas comme toi !! Je ne la laisserais pas !!
Sadie : très bien, les photos les plus compromettantes seront demain en première couverture donc.
Tommy : Tu veux que je fasse quoi ? Que je te mente !! Que je dise que je t’aime alors que ce n’est pas vrai !!
Sadie : Non ; que tu romps avec Jude.
Tommy : … T’es vraiment…
Sadie : J’ai toujours ce que je veux. BIP.
Tommy raccrocha il était à la fois énerver et ne savait pas quoi faire. Devait-il rompre pour pouvoir continuer de voir Jude tous les jours ou devait-il rester avec elle et ne plus pouvoir la voir… Après tout ne vaut-il mieux pas voir quelqu’un la frôler, la toucher, l’enlacer amicalement que pas du tout, ne pouvoir lui parler, la regarder, la voir sourire ou tout simplement ne pas pouvoir être avec celle qu’on aime … ?

C'est parti, laisser des comm's !!!
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:01

Tommy avait réfléchit, il savait la réponse bien que pour lui ce n’était pas la bonne il le fit pour elle et surtout pour eux…leur amour qui depuis le début et parsemé d’embûches…
Jude était entrain de lire un magazine quand Tommy vint la retrouver et lui dit :
Jude…il faut que je te parle c’est important…
Jude : Ok, je t’écoute.
Tommy : Vient on va dehors…
Jude suivit Tom.
Ils se mirent à l’écart du bus qui attendait toujours d’avoir de nouvelles roues…
Tommy : Ecoute Jude…c’est difficile à dire mais bon… je veux qu’on arrête…
Jude : Arrêter quoi ?
Tommy : Tu sais très bien quoi ! Je veux plus d’une relation secrète ! Tu..Tu es trop immature pour moi !! Tu …je…je ne t’ai jamais …aimé !!
Tommy avait mal sans doute autant que Jude, il aurait aimé ne pas dire cette dernière phrase mais trop tard…
Jude ne pleurait pas, elle tourna le dos à Tommy et partit d’abord en marchant puis elle se mit à courir le plus vite qu’elle put comme pour échapper à ces mots qui la poursuivaient et qu’elle n’avait pas du tout envie d’entendre…
Tommy se mit à courir après Jude en criant : Jude reviens !!! Ce n’est pas ce que tu crois !!!
Jude qui ne l’entendait pas et qui ne voyait presque plus rien à cause des larmes qui tombaient abondamment ne vit pas la voiture qui arrivait à vive allure mais Tommy l’avait vu et il criait de plus en plus fort : Jude !!! Voiture !!! Fais attention il y a une voiture !!! Jude reviens !!!!!
Mais Jude n’entendit rien elle s’arrêta et vit la voiture qui se dirigea rapidement vers elle, elle ferma les yeux voulant s’échapper mais elle entendit le bruit de la voiture qui essayait de freiner puis elle sentit un poids la poussé. Elle s’écrasa par terre avec le poids qui l’avait accompagné pendant sa chute. Elle ne voulait pas ouvrir les yeux peur de ce qu’elle pouvait voir quand elle sentit des mains la secouer doucement en prononçant : Jude, ça va ?
Jude ouvrit les yeux et vit Tommy. Elle le repoussa et lui criât dessus : Qu’est-ce que tu me veux !!
Tommy : Savoir si je t’ai pas fait mal quand je t’ai poussé pour éviter la voiture
Jude : C’est toi qui…
Tommy : Oui…écoute Jude si je t’ai dit ces choses tout à l’heure c’est pour une bonne raison…
Jude : Oui je sais…tu ne m’aimes pas…
Jude pleurait plus fort que tout à l’heur, elle ne savait pas si c’était à cause de Tommy ou si c’était à cause de la douleur qu’elle ressentait à l’épaule mais elle pleurait…elle ne pouvait plus s’arrêter. Tommy qui n’aime pas la voir comme ça surtout quand c’est de sa faute s’approcha d’elle et l’entoura de ses bras en lui murmurant : Jude je suis désolée je ne voulais pas te faire de mal Jude…
Jude poussa un cri, un cri de douleur, dedans on pouvait sentir la douleur que Jude ressentait à l’intérieur en se répétant les mots que Tommy lui avait dit : je ne t’ai jamais aimé…jamais…
Et elle souffrait aussi de son épaule mais cela n’était rien comparé a ça souffrance émotionnelle…
Tommy qui en entendant ce cri ne savait quoi faire s’il devait lui dire pour Sadie ou pas. Tommy décida de ne rien dire, mais il lui redemanda si elle avait mal et là Jude répondit : oui…j’ai mal…
Tommy : Où ? Tu veux aller à l’hôpital ?
Jude : A l’épaule...
Tommy : Oh, je voulais pas te…
Jude continua sa phrase et elle dit en pleurant : Mais la douleur la plus forte elle se trouve dans mon cœur ! Tu crois que tu pourras me guérir en m’emmenant à l’hôpital !! Hein Tom ?? Comment tu vas me guérir ?? Laisse-moi !! Je ne veux plus jamais te voir !! Je… (En disant ces mots Jude tapait le torse de Tommy avec ses poings bien que cela lui faisait mal à l’épaule) jamais !!!
Tommy baissa les yeux et une larme coula sur sa joue. Tommy ne fit rien pour arrêter Jude il essayait juste de prendre Jude dans ses bras et de la câliner mais elle refusait elle continuait de le tapait jusqu’à ce qu’elle soit à bout de force, elle n’en pouvait plus de pleurer, de crier de tapait pour la même personne, c’était toujours lui…et Jude en avait marre de souffrir, elle en avait marre d’être une distraction…
Jude s’arrêta et dit à Tommy en séchant ses larmes : Tom, je suis pas une distraction dis moi la vérité…tu m’aime ou pas ? J’en ai marre d’espérer et d’être heureuse si ensuite tout mon bonheur disparaît pour laisser place à la peine, la tristesse…Alors Tom est-ce que tu m’aime ?
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:35

Alors Tom est-ce que tu m’aimes ?
--------------------------------------------------------------------------------
Tommy releva la tête vers Jude avec un sourire de chien battu qui était si craquant, puis il lui dit : Jude…je suis désolé…je ne voulais pas te faire souffrir mais…
Jude se releva mais elle fut arrêter pas la main de Tommy.
Tommy : Mais…je t’aime…
Jude : Quoi ?
Tommy : Oui, je t’aime !!
Jude : Mais tu joue à quoi ? Un coup tu m’aimes ensuite tu ne m’aimes plus ? Tommy explique toi !
Tommy : Je…je t’aime Jude c’est la seule chose que je sais…

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Jude revint à ses esprits, elle aurait aimé entendre tout ça mais malheuresement…
Tommy était en guerre entre son cœur et sa raison mais …
Tommy : Je…je suis désolé…mais…je ne t’aime pas…
Jude eut comme un énorme choc dans la poitrine comme si on transperçait son cœur. Puis elle repartit vers le bus en marchant…Jude ne pleurait plus elle marcha une fois dans le bus elle appela Spied et lui dit : Spied…j’aimerais sortir se soir je ne me sens pas bien et je pense que ça me ferait du bien…
Spied : OK ! Si ça peut t’aider, je ferais tout pour que Lady Harrison aille bien !
Tommy rentra à son tour dans le bus et Jude fit signe à Spied de ne rien dire pour leur sortie. Spied fit oui d’un signe de tête puis il alla voir Kyle et Wally pour les mettre au courant.
Jude s’était assis dans le canapé et zapper les chaînes de TV, quand à Tom il s’était assis dans le canapé à gauche de celui où était Jude et la regardait d’un regard plein de tristesse.
Spied arriva un grand sourire aux lèvres et fit signe à Jude pour leur petite sortie…
Jude se leva prit sa veste et descendit du bus qui n’avait toujours pas de nouvelles roues…
Tommy était intrigué mais il ne pouvait pas demander à Jude, il décida de les suivre discrètement…
Jude et les SME arrivèrent dans un bar avec leurs fausses cartes d’identité et commandèrent des bières.
Les SME tenaient bien l’alcool et étaient allé voir des jeunes filles qu’ils avaient repérées. Jude, elle buvait verre sur verre et devenait de plus en plus soul. Elle buvait pour oublier…oublier sa tristesse, sa peine mas surtout oublier Tom…
Un inconnu s’approcha de Jude et lui demanda s’il pouvait lui offrir un verre, Jude accepta.
L’inconnu parlait avec Jude et celle-ci buvait verre sur verre quand l’inconnu décida de l’emmener dehors, Jude accepta étant trop soul pour voir le piège…
Une fois dehors ils s’approchèrent de la voiture de l’inconnu. A cet instant l’inconnu plaqua Jude contre la voiture et commença à l’embrasser fougueusement, Jude essayait de le repousser mais elle n’avait pas beaucoup de force comparé à lui. Elle essayait de crier, d’appeler du secours mais elle n’arrivait plus à parler…sans doute à cause de son immense tristesse…
Inconnu : Ce soir tu vas être gâtée…
Jude :…mmm laisser-moi…Tom…Spied…
L’inconnu voulut enlever le heut de Jude mais il reçu un coup violent au visage, puis un autre dans le ventre et un dernier encore au visage.

Qui l'a sauver ?
Suite=comm's


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:06

L’inconnu voulut enlever le haut de Jude mais il reçu un coup violent au visage, puis un autre dans le ventre et un dernier encore au visage.
Jude était par terre assise contre la voiture, elle ne comprenait pas trop ce qui se passait à par que quelqu’un venait l’aider…la sauver de cet inconnu.
Son sauveur frappa l’inconnu jusqu’à ce que celui-ci parte en courant en laissant sa voiture sur place.
Jude : mmm…laissez-moi…je veux Tommy…Tommy où es-tu ? Ne m’abandonne pas…
??? : Excuse-moi Jude…je ne voulais pas te faire de peine…c’est moi Tommy…écoute Jude il faut qu’on…
Jude : Tommy…je ne me sens pas très bien…
Tommy : Jude ?? Ca va ?
Jude avait fermait les yeux, Tommy était inquiet il décida de la ramener à bout de bras au bus où il l’installa sur le lit et lui apporta un peu d’eau.
Tommy : Jude…Jude…
Jude ouvra doucement les yeux et dit : Tommy ? J’ai dormi ? Je crois car on était dans un parking et …
Tommy mit sa main sur la bouche de Jude et lui murmura : Chuut Jude rendort toi. Je te protège, tu n’as plus rien à craindre, je suis là et je ne te laisserai jamais tomber.
Jude : Pourquoi…pourquoi tu m’as suivis ? Pourquoi tu m’as protégé ? Pourquoi tu es là ? Pourquoi…alors que…
Tommy : Je…Jude je t’aime…
Trop tard Jude ne put entendre ses derniers mots, elle s’endormit avant. Tommy sourit et s’endormit à son tour en serrant Jude de ses bras pour ne pas la perdre et pour ne pas qu’elle souffre…

Le lendemain

Jude ouvra les yeux et sentit une horrible migraine et un parfum qu’elle connaissait bien. Elle tourna la tête et vit Tommy qui la regardait avec des yeux amoureux. Il lui dit : Salut.
Jude se leva un peu et lui répondit : Salut…
Tommy : Ca va ?
Jude : Oui…mais j’ai très mal à la tête et à l’épaule…
Tommy : Oh oui c’est vrai ne bouge pas je reviens.
Tommy partit, Jude se demandait si elle rêvait ou si c’était réel et qu’elle avait oublié une partie de ce qui c’est passé hier. Elle se souvenait parfaitement de tout l’alcool qu’elle avait bu, de l’inconnu qui a essayé de la violer, de Tommy qui a venu la sauver mais après c’était un trou. Jude ne pu réfléchir plus longtemps car Tom était déjà revenu avec une aspirine et de la glace.
Tommy : Tiens pour ton mal de tête et pour ton épaule.
Jude avala l’aspirine et essaya de mettre la glace mais n’y parvint pas. Tommy qui la regarda faire prit la glace et lui dit : Laisse moi t’aider ?
Jude : Ok…
Tommy souleva le haut de Jude pour bien placer la glace et Jude frémit car c’était froid.
Tommy : Oh, désolé je ne voulais pas…
Jude se recula et le remercia tout en se levant. Tommy se leva aussi et la regarda droit dans les yeux d’un regard qui essayait de deviner ce que Jude pensait et qui essayait de dire écoute je t’aime mais c’est compliqué…
Tommy : Jude je…je dois te dire quelque chose…


suite=comm's
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:57

Tommy : Jude je…je dois te dire quelque chose…
Jude : Tu as été très claire hier…
Tommy : Non, Jude je veux te dire autre chose.
Jude : Je suis pas là pour écouter tes problèmes alors que tu me largues aussi vite que tu me dis que tu ne m’aimes pas !
Tommy : Je t’aime !
Jude : ….
Tommy : Oui, je t’aime…je sais hier je te l’ai dit mais…il y a des choses que tu ne sais pas et j’ai voulu tout te cacher et te mentir pour pas que tu ne souffres mais je me suis vite rendu compte que…en te cachant tout je te faisait encore plus de mal…alors j vais tout te dire car…Jude je t’aime.
Tommy pu voir une larme coulait sur la joue de Jude avant que celle-ci le bouscule en voulant partir et lui disant : Je te déteste ! Tu ne fais que me faire souffrir ou me mentir ! Comment tu veux que je sache qu’elle est la vérité ! Hein tom ?
Tommy pensait qu’elle n’avait pas tord et n’eut le courage de lui courir après. Il resta la debout pensif quand il eut un déclic ou plutôt quand il eut une immense peur qui le submergea où est allé Jude ? Il repensa à hier où il l’avait sauver mais là il n’était pas là, ni les SME qui étaient toujours en train de dormir. Il sortit du bus regarda à droite à gauche, rien n’avait bouger le bus était toujours à la même place mais ce qu’il regardait c’est s’il pouvait voir Jude. Par chance il l’aperçut au loin assise contre un arbre sûrement encore entrain de pleurer et c’était entièrement de sa faute, à lui qui pourtant l’aime tellement…
Il s’approcha d’elle en marchant, plus il se rapprochait plus il sentait des gouttes de pluies. Uns fois devant elle, il pleuvait à torrent mais Jude restait, comme coupé du monde coupé de la souffrance, du mensonge, coupé de l’amour…
Tommy enleva son sweat le mit sur Jude qui ne réagit pas et s’assit à côté d’elle.
Un long silence se forma entre les 2 personnes, personne ne parlé. On entendait juste la pluie, qui touchait les feuilles mais aussi les cheveux de Jude ainsi que son visage tandis que Tommy qui essayait de la protéger au mieux était trempé. Il n’avait plus qu’un T-shirt et n pantalon mais il s’en fichait car il était là avec elle et il savait ce qu’il devait faire…

Suite=comm's
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:54

Il n’avait plus qu’un T-shirt et un pantalon mais il s’en fichait car il était là avec elle et il savait ce qu’il devait faire. Il passa son bras autour des épaules de Jude en évitant de lui faire mal et approcha la tête de Jude de son épaule. Ensuite il caressa ses cheveux roux et mouillés.



Tommy : Jude, je ne sais pas si tu m’écoutes ou si tu veux m’écouter mais je vais quand même te parler. Hier je t’ai dit des choses, des choses fausses et qui t’ont faites souffrir et pour ça j’espère qu’un jour tu me pardonneras. Mais il faut que tu saches que je l’ai fait pour nous et pour toi. Je sais qui a donner les photos à la presse et c’est cette même personne qui m’a dit que je devais rompre avec toi sinon elle enverrait d’autres photos où la c’était sur que j’aille en prison. J’ai réfléchi énormément aux deux options que j’avais : Soit rester avec toi quelques jours et te perdre à jamais sûrement…soit rompre avec toi mais pouvoir continuer de te parler, de te sourire, de t’écouter ou même simplement de te regarder… J’ai sûrement fait le mauvais choix, j’en suis conscient à présent car en faite je ne pensais qu’à moi. Je ne voulais pas te perdre mais je me suis rendu compte qu’en te cachant la vérité je te perdais aussi, alors voila tu sais tout…et là Jude je t’assure que c’est la vérité. Et la aussi…je t’aime…



Jude ne répondit pas, Tommy pensait qu’elle s’était encore endormie mais il sentit les mains gelées et mouillées de Jude qui serait sa main et son T-shirt.

Tommy qui ne voulait pas que Jude soit malade se leva avec Jude et l’emmena au bus, durant ce trajet Jude n’ouvrit pas la bouche, Tommy non plus croyant qu’il avait tout dit qu’en devant la porte du bus Jude s’arrêta et dit : Qui est-ce ?

Tommy ne savait pas s’il devait lui dire la vérité ou lui mentir. Il ne savait pas ce qui la ferait souffrir. Il réfléchit un long moment et lui dit : Tu es sûr que tu veux savoir qui c’est ?

Jude : …

Tommy : Alors Jude ?

Jude : Je…euh étais-tu sérieux tout à l’heur ?

Tommy : Oui, je te promet même si tu ne me fais plus confiance je t’assure que c’est vrai et je te promet aussi que je t’aime.

Jude enfoui son visage dans le torse de Tommy qui lui caressait toujours les cheveux.

Quand quelqu’un appela sur le portable de Tom…

Suite=Comm's
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:41

Quand quelqu’un appela sur le portable de Tom…
Tommy : Attends.
Tommy : Allo ?
??? : Allo, Tom c’est encore moi j’espère que tu as respecter notre accord ?
Le regarde de Tommy se glaça et son corps se paralysa, quand Jude le vit elle comprit tout de suite qui c’était. Elle chercha à voir si le nom s’affichait quand elle vu les lettres : S-A-D-I-E.
Jude eut un choc énorme, elle n’en revenait pas mais quand Tommy dit :
Euh…oui j’ai respecté notre accord, j’ai rompu avec Jude et maintenant elle ne veut même plus me parler…
Sadie : J’espère…mais sache que je garde toujours ces photos au cas ou tu viendrais à revenir vers Jude…
Tommy : Quoi et…
Sadie : BIP.
Sadie avait raccroché. Tommy rangea son portable et quand il vit le visage de Jude, il su qu’elle avait vu le nom de Sadie.
Jude : Tom, ne me dis pas que…
Tommy serra Jude dans ses bras en lui murmurant : Je suis là, ne t’inquiète pas… et cette fois je ne te laisserai pas…je te promet.

Jude pleura encore plus fort qu’avant, elle n’arrivais pas à croire comment sa propre sœur, avec qui elles partage le même sang puisse lui faire ça…la trahir…juste pour Tom. C’est vrai que c’est l’homme parfait surtout pour Jude… Elle ne savait même pas si Sadie l’aimait vraiment ou si elle le voulait comme flirt ou parce que sa jeune sœur l’avait et pas elle.
Tommy fit rentrer Jude dans le bus pour de bon, la sécha et lui donna un bon pull pour qu’elle se réchauffe.

Jude : Comment va-t-on faire ?
Tommy :…on va devoir se cacher mais mieux cette fois-ci…
Jude : Oui, car la c’était pas vraiment discret…
Tommy : De toute façon on se verra le soir je viendrais te dire bonne nuit, mais cette fois-ci je prendrait une chambre à part…
Jude retrouva un peu le sourire et lui dit : Oui, et si tu viens tu cacheras mieux tes affaires.
Tommy : Oui. Je préfère vous voir comme ça Miss Harrison.
Spied : Hé Jude ! Oh…je ne dérange pas ?
Jude et Tommy s’écartèrent.
Tommy : Non, les roues sont réparées ?
Spied : NON ! Mais on a trouvé un super hôtel avec bar à volonté !!
Jude : A oué ?!! J’arrive !
Tom attrapa Jude par le bras et lui dit : Non, non je ne pense pas que tu iras boire ce soir. Hier soir m’as suffit, et surtout tu ne tiens pas l’alcool ! dit-il en rigolant.
Jude : Mais avec un peu d’entraînement, Mr.Quincy je suis sur que je pourrais tenir beaucoup mieux !
Tommy : On verra…
Spied : Allez on y va !
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeJeu 7 Fév - 1:03

Spied : Allez on y va !
Ils partirent donc vers l’hôtel, durant le chemin on pouvait clairement voir que Tommy était
fou de Jude il lui parlait de tout et Jude rigolait parfois elle le poussait pour rigoler.
Tandis que les SME regardaient leur fausse carte d’identité en se disant : Ce soir on va boire à
devenir ivre !
Spied : Oui ! Hé Harrison !
Jude : Oui ?
Spied : Ne boit pas trop…on sait pas ce qui pourrait se passer…
Jude poussa Spied et lui dit : Toi non plus on sait jamais ce qui peut arriver…
Puis ils rigolèrent tous ensemble.
Une fois arrivés devant l’hôtel ils entrèrent, commandèrent des chambres simples pour tout le
monde et se dirigèrent vers le bar.
SME : Bon on va vous laisser on a repérés des jolies filles là-bas ! Et Tom on te confit Jude !
Tommy : Merci quel cadeau !
Jude : Hé !
Dit-elle en le frappant.
Tommy : Bon, maintenant qu’on y est où va-t-on ?
Jude partit vers le bar et commanda une vodka.
Tommy : Jude ??
Tommy tourna la tête et la vit, il sourit et s’avança vers elle en prenant la vodka avant qu’elle ne puisse en boire.
Jude : Hé !
Tommy : Je ne pense pas que…
Jude : Pourquoi pas ?
Tommy : Eh bien déjà parce que vous êtes…mineur…
Jude : CHUUUUUUUUT !!!
Tommy : Et que j’ai pas envie qu’il t’arrive quelque chose comme hier…
Jude : Mais tu es là…donc je n’ai rien à craindre…je n’ai rien à craindre Tom ?
Tommy : Non, bien sur que non…Oh non !!Jude regarde !
Jude tourna la tête et vit Sadie, elle ne pu s’empêcher de s’avancer mais Tommy la retenu et lui dit : Attends ne bouge pas je reviens…
Jude fit ce que Tommy lui dit, elle attendit et en profita pour boire. Au bout d’un moment elle partit à la recherche de Tom.
Jude quand elle l’aperçu de loin elle alla à sa rencontre mais elle s’arrêta quand elle vit Sadie et Tommy s’embrassaient. Elle se figea et revint sur ses pas près du bar, où elle but verre sur verre.
Tommy repoussa Sadie et lui dit : Tu fais quoi ? J’ai rompu avec Jude mais dans notre accord je n’ai jamais dit que je sortirai avec toi !
Sadie : Tu l’aimes encore !
Tommy : Oui ! Bien sur que je l’aime !
Sadie : Oui, mais maintenant je suis sur qu’elle ne sera plus avec toi…
Tommy : Hein ? Pourquoi tu dis ça ?
Sadie : Elle nous a vu nous embrasser.
Tommy : Quoi ? Oh non ! Où est Jude ?
Sadie : Je n’en sais rien, maintenant je vais pouvoir partir faire mon voyage. A plus Tom.
Tommy : Tu…je n’arrive pas à croire que c’est toi Sadie…comment peux tu faire ça à ta propre sœur…ce n’est pas possible je n’y crois pas…
Tommy partit chercher Jude au bar, une fois qu’il fut à ses côtés elle lui dit : Va-t-en !
Tommy : Jude…
Jude : Va-t-en !! Tu me dis je t’aime mais tu en embrasse une autre !! Tu me dégoûtes ! En plus je te croyais ! Comment j’ai pu…
Tommy : Jude : Non c’est elle qui…
Jude : Arrête je ne te crois plus ! Je vais rentrer…
Tommy : Pas dans cet état viens je te ramène…
Jude : Je peux aller dans ma chambre sans toi !
Tommy : Jude…
Jude : Donne moi mes clés…
Tommy : Je…je vais les chercher…
Jude attendait en buvant, elle était totalement soul, elle ne se préoccupait pas de se qui se passait autour, mais quand elle entendit :

Tommy : Bonsoir, je vais vous chanter une chanson qui est adressé à une jeune fille que j’aime de tout mon cœur…


If I could, then I would
I'll go wherever you will go
Way up high or down low
I'll go wherever you will go

And maybe, I'll find out
A way to make it back someday
To watch you, to guide you
Through the darkest of your days
If a great wave shall fall and fall upon us all
Then I hope there's someone out there
Who can bring me back to you

If I could, then I would
I'll go wherever you will go
Way up high or down low
I'll go wherever you will go

Run away with my heart
Run away with my hope
Run away with my love

I know now, just quite how
My life and love might still go on
In your heart, in your mind
I'll stay with you for all of time

If I could, then I would
I'll go wherever you will go
Way up high or down low
I'll go wherever you will go

If I could turn back time
I'll go wherever you will go
If I could make you mine
I'll go wherever you will go
I'll go wherever you will go...

Jude savait que c’était pour elle mais elle fit comme si elle n’entendait rien.
Tommy s’approcha de Jude lui tendit les clés et lui dit : Laisse moi juste te ramener devant ta
chambre…je veux être sur qu’il ne t’arrive rien…
Jude : Ok…
Jude se leva difficilement, elle avait beaucoup de mal à marcher droit, ce que Tommy vit. Il
l’aida donc à marcher. Dans les escaliers Jude s’écroula mais Tommy la rattrapa et la porta
dans ses bras même si Jude lui disait : Tom, laisse moi…je vais bien…laisse moi…je te
déteste laisse moi…
Une fois qu’ils furent devant la chambre, Tommy ouvra la porte entra et posa Jude sur le lit,
puis il lui mit la couverture et partit. Avant de fermer la porte il regarda Jude, il avait mal de
la laisser comme ça mais il devait.
Il alla donc dans sa chambre qui était à l’étage du dessus. Il ne pensait qu’à Jude, il espérait
qu’elle dormait paisiblement mais pas du tout. Jude ne se sentait pas bien du tout…elle avait
une énorme migraine et elle avait mal au ventre. Elle ne savait pas qui appelait…les SME
étaient sûrement encore en bas et Tommy…elle ne voulait pas l’appeler, pas après ce qu’il
avait fait…
Tommy zappé sur les chaînes quand il entendit frapper…TOC TOC TOC !!



PS : Un grand merci à Mina' 'Looseusedu92) pour la chanson Very Happy et merci de laisser vos commentaires, critiques et autres merci.
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:15

Tommy zappé sur les chaînes quand il entendit frapper…TOC TOC TOC !!
Tommy alla ouvrir la porte et fut très surprise mais heureux de voir Jude.
Tommy : Jude ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?
Jude : Tom…je me sens pas très bien…et les SME sont en bas alors je voulais pas les…
Tommy : Entre ! Viens je vais te chercher de l’aspirine.
Jude s’assit sur le lit et regarda Tommy.
Jude : Tommy…je préfère qu’on reste amis ça sera sûrement mieux…
Tommy : Jude…c’est Sadie qui a…c’est elle qui m’a embrasser je l’ai repousser après je
t’assure !
Jude : Je n’arrive plus à te croire… à chaque fois que tu me dis je t’aime ou que je suis belle,
je te crois car je veux y croire…je t’aime alors je veux y croire mais là s’en est trop…je n’en
peux plus…je sais que je ne peux travailler qu’avec toi…donc je préfère qu’on reste amis…
Tommy : Jude…
Jude : Peut-être qu’après ça sera mieux mais pour le moment…
Tommy : Très bien…comme tu veux…
Jude : Je…désolé Tom…
Tommy : Non, tu as raison…et c’est de ma faute après tout.


Fin de la saison.

La fin de la tournée.

Après tous ses concerts, c’était la fin. Certains étaient heureux comme les SME et surtout
Tommy car il pouvait peut-être maintenant être avec Jude. Il attendait ce jour depuis quelques
semaines maintenant, mais Jude elle n’était pas très heureuse car elle ne savait toujours pas
quoi faire… Elle savait qu’elle l’aimait mais lui l’aimait-elle ? Ca elle ne le savait pas, elle
doutait depuis le jour où il avait embrassé Sadie…et chaque soir depuis ce fameux jour elle
pleurait, réfléchissait et pleurait encore…mais ça Tommy ne le savait pas…il savait juste que
lui l’aimait…


Suite=comm's
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:04

En descendant du bus elle pu voir Jamie qui l’attendait avec un grand sourire. Jude trouvait que Jamie avait beaucoup changé et qu’il était devenu plus mature et plus mignon.
Jamie : Hey Jude !
Jude : Jamie !! WOUAH t’as changé…en bien !! T’es super mignon et tes lunettes elles sont où ?
Jamie : Verre de contact.
Tommy : HuM HUM ! Je voudrais pas interrompre ses retrouvailles mais Jude on doit aller au studio…
Jude : Oh oui, j’arrive. A plus tard Jamie.
Jamie : Oué…
Durant le chemin Jude et Tommy n’échangèrent aucun sourire, aucun regard mais Tommy se lança le premier et se dit qu’après tout ça ne pouvait pas être pire…
Tommy : Sinon Jude…tu es contente de rentrer ?
Jude : …
Tommy : Ok…
Une fois qu’ils entrèrent ils furent très surpris de voir toutes les nouveautés mais ils n’eurent pas le temps de regarder que quelqu’un les aborda.
Darius : Hey Jude ! Tommy ça va ? Alors cette tournée bien ?
Tommy : Oui…
Jude : Pleine de révélations…
Darius : je vois…enfin maintenant tu travaille pour moi Jude ! Et toi aussi Tommy.
Jude : Comment ça ? Et Georgia ?
Darius : je lui ai racheté G-Major.
Jude : Ok…
Darius : Je suppose que tu as dû composer quand tu étais en tournée ?
Jude : Oui, j’ai fais quelques compos entre deux déprime…
Tommy qui avait entendu regarda Jude d’un regard plein d’interrogation mais Darius les poussa dehors et leur dit : Aller, je te laisse encore quelques jours Jude reviens dans une semaine environ avec Tom bien sur.
Jude : Bien sur…
Sur le chemin pour raccompagner Jude, a pied, Tommy essaya une nouvelle approche.
Tommy : Je savais pas que tu déprimé, j’aurais pu te redonner le morale ?
Jude : Ca m’étonnerait…
Tommy : Pourquoi ? Pourquoi tu refuses toujours mon aide !
Jude : Quoi ? Tu sais pourquoi je déprimé !?! A cause de toi !! A cause du baiser avec Sadie !! A cause de tous tes mensonges !! Tu es la cause de mes déprimes !! Tu es la cause de tous les soirs où je pleurais en y repensant !! C’est pour ça que je n’en veux pas de ton aide ! Car si je l’acceptes je suis sur de tomber encore plus !
Tommy : Jude…
Jude partit dans une colère, elle n’en pouvait plus de se retenir depuis si longtemps elle devait laisser parler sa haine et sa tristesse à la fois. Elle pensait que ça allait l’apaiser mais…
Jude : Quoi ? Tu vas encore t’excuser ? C’est bon tu en as déjà assez fait avec tes excuses bidon.
Tommy : Tu sais très bien que ce n’est pas de ma faute !!
Jude : J’oubliais, le petit Tommy.Q n’est qu’une pauvre victime ! Et la méchante Jude ne veut que son malheur !
Tommy : Arrêtes j’ai jamais dit ça !
Jude : Non mais c’est ce que tes paroles insinuent !
Tommy : Tu sais très bien que je parle de Sadie ! Tu sais très bien que je serais toujours là pour toi quand tu es triste !
Jude : Alors où étais-tu toutes les nuits où j’ai pleuré ?
Tommy : Je…
Jude : Oui. Bon je vais rentrer toute seule maintenant.
Tommy : Je n’y crois pas !
Tommy savait que Jude avait parfaitement raison, mais au fond de lui il ne pouvait accepter qu’il puisse faire du mal à Jude et de ne pas s’être rendu compte qu’elle souffrait à cause de lui. Et malheureusement son ego et sa fierté masculine prirent le dessus…
Jude : Quoi ?
Tommy : Tu vas aller te faire consoler par Sadie alors que c’est de sa faute si on en est là ! Enfaîte c’est toi ! C’est de ta faute tout ça !! Jude moi qui culpabilisait et qui durant toute la tournée avait hâte de rentrer pour pouvoir peut-être te serrer à nouveau dans mes bras ! Enfaîte tu…tu…
Jude : Je quoi ? Vas-y dis le !!
Tommy : Tu n’es qu’une manipulatrice !!
Jude : QUOI ??
Jude commençait à partir et Tommy comprit trop tard qu’il était allé trop loin.
Tommy : Non Jude….je ne voulais pas…je suis désolé….reviens s’il te plait.
Jude : Mais tu l’as dit ! Ce qui veut dire que c’est ce que tu penses ! Je…pensais que tu m’aurais traité de tous sauf ça…
Tommy : Mais je ne voulais pas…
Jude : Oh Tom laisse tomber ! Va retrouver une de tes groupies! Je suis sur que là tu pourras être sur qu’elle ne te manipuleront pas !
Tommy : Très bien !! Je vais aller dans le premier bar qui est sur ma route et embrasser la première fille que je vois !
Jude : Tu es déjà un expert avec tous les bars que tu fréquentes régulièrement !!
Sa fierté repris le dessus et c’est à cet instant qu’il comprit beaucoup trop tard encore qu’il avait définitivement perdu tout espoir d’histoire avec Jude…
Tommy : Il faut bien un endroit où je puisse aller sans trouver des filles dans ton genre !!!
Jude : Des filles dans mon genre !! Tu sais quoi, je m’en fiche. Va voir qui tu veux Tom.
Jude partit mais cette fois-ci s’en aucune envie de revenir vers Tommy. Jude qui au début pensait que sa allait l’apaiser ce rendit compte que ça ne fit que la blesser encore plus…


Alors qu'en pensez-vous ? Laisser des comm's.
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:18

Jude était rentrée chez elle par chance Sadie et sa mère n’était pas là. Elle fit couler la douche mais ne se changea pas, elle se plaça en dessous toute habillé et se recroquevilla. Jude pensait comment avait-elle pu dire tout ça à Tommy, mais elle se demandait surtout s’il allait vraiment aller dans un bar… Jude doutait de tout, elle commençait à grelotter puis une larme vint glisser doucement le long de sa joue. Elle était toujours recroquevillé et elle fixée la porte en espérant que quelqu’un vienne la réchauffer.

Quelques minutes après, elle entendit qu’on sonnait, mais elle n’avait pas la force de se lever ni de crier qu’elle était là. La personne frappait de plus en plus, puis vit que la porte n’était pas fermée à clé, il entra et appela Jude.
??? : Jude !!! JUUUDE !!!Où es tu ?? Je t’en prie réponds moi !
Jude reconnu sa voix, elle ne voulait pas qu’il voit dans quel était elle était elle se releva avec difficulté puis la porte s’ouvrit violemment et l’homme lui apparut, il avait le regard perdu mais quand il la vit il lui dit : Jude…je…je
Il ne pu finir sa phrase que Jude se jeta dans ses bras en lui disant : Je suis désolée, je ne voulais pas !!
Jude pleurait toute sa tristesse et l’homme lui caressa les cheveux en lui disant : Je suis désolé Jude, désolé pour toute la souffrance, désolé pour toutes les choses que je t’ai dite et que je ne pensais pas, je t’en prie pardonne moi, je sais je ne suis pas le garçon attentionné dont tu rêve mais je suis désolé, je ne voulais pas, j’étais très en colère et je ne voulais pas admettre que tu puisses souffrir à cause de moi…Jude je suis sincèrement désolé…
Jude : Tommy, moi aussi je me suis emportée…je suis désolée…
Tommy sentit Jude grelotté et lui mit une serviette autour d’elle et la frotta pour la réchauffer.
Jude : Tom…
Tommy : Jude, je suis désolée de ne pas avoir vu à quel point tu souffrais.
Jude : Merci…
Tommy : Je t’en prie…je serais toujours là pour toi Jude, je te le promet…
Jude : Je te crois Tom…
Jude mit sa tête sur les genoux de Tom et ferma les yeux, tandis que Tom la frottait toujours et lui caressait les cheveux. Il continuait de toujours penser à leur dispute qui avait été très loin cette fois et il se demandait toujours comment elle avait était aussi importante alors que tout es partie d’une question…

10 minutes après, il entendit Stuart et Sadie rentrées. Tommy ne savait pas quoi faire et Jude dormait si paisiblement qu’il ne voulait pas la réveiller mais il était obligé quand il entendit :
Vic’ : Jude est rentré !! Il y a sa veste !! JUUUDE !!
Sadie : Oh oui…
Tommy cherchait désespéramment un moyen de se cacher mais trop tard Stuart était entré dans la chambre.

Stuart : JUDe…Oh, je ne savais pas que vous étiez là…
Stuart vit que sa fille était trempée et qu’elle avait pleuré puis il regarda Tommy, et son regard changea.
Stuart : Tommy !! Que fais tu ici ??
Tommy : Je…euh Jude n’allait pas très bien alors je….
Stuart : Et je suppose que tu est encore la raison !! Quand c’est pas Sadie c’est Jude !
Jude fut réveillé par le bruit que faisait son père.
Stuart : Jude !! Comment-tu vas ?
Jude : Bien…bien mais pourquoi tu cris sur Tom, il n’a rien fait.
Stuart : Oh que si j’en suis sur !
Tommy se leva et dit : Stuart je vou…
Stuart : C’est Mr. Harrison déjà et personne ne vous as dit que vous pouviez parlé !
Jude : PAPA !!
Stuart : Quoi ?
Jude : Arrêtes. Je ne me sentais pas bien et c’est lui qui est venu m’aider. Ce n’est pas de sa…
Stuart : Si tu crois que je ne suis pas au courant des photos !! J’ai vu les photos où tu embrasse Tom, et je suis sur que ce n’est pas toi mais lui qui t’embrasse !
Jude : PAPA !!
Sadie : C’est quoi tout ce ra… Oh Tom !
Jude se leva et se dirigea vers sa sœur qui ne comprenait pas.
Sadie : Ca va Jude ? C’était bien ?
Jude : Comment ça ? Tu me demandes si je vais bien après tout ce que j’ai endurer !
Papa tu sais qui as pris les photos de moi quand j’ai désespéramment voulu embrasser Tom ! Et bien c’est Sadie ! Tout ça parce que Tom n’est pas partie avec elle !!
Sadie : Comment tu !! Tom !! Tu lui as tout dit, je t’avais pourtant dit que…
Stuart : Attendez une minute…c’est quoi cette histoire ? C’est toi Sadie qui a pris les photos ? Mais pourquoi ?
Tommy : Parce que je ne suis pas parti avec elle…
Stuart : Sadie ! Tu te rends compte de ce que tu as fait ?!C’est ta sœur !! Et juste pour un garçon en plus, et pas n’importe lequel un coureur de jupon invétéré !
Sadie : NON ! Je l’ai fait par amour ! Je t’aimais Tommy !
Tommy : Je…je suis désolé Sadie…mais ça n’aurait pas marché. C’était trop compliqué avec…
Sadie : Avec Jude ! Tu n’a que se prénom là à la bouche même quand on étais ensemble ! Ce n’est pas compliqué Tom ! C’est juste que tu es fou amoureux de Jude mais que tu ne peux pas sortir avec elle à cause de son âge !
Tommy : Ce n’est pas parce que je suis allé avec Jude en tournée que je suis fou amoureux d’elle ?
Stuart : Comment ça ? Je suis complètement perdue…et où est ta mère ?
Sadie : J’ai bien vu comment tu regardais Jude et comment tu la regardes encore ! Dès qu’elle entre dans ton champ de vision tu es comme hypnotisé !
Jude : Euh…oui où est maman ?
Jude faisait tout pour arrêter la conversation même si ça ressemblait plus à un conflit. Bien que c’est Jude qui l’a commencé elle ne pensait pas qu’elle allé en savoir autant...
Sadie : Tom arrêtes de te mentir et arrêtes de mentir à tout le monde !
Jude : Sadie ! C’est bon maintenant ça suffit !
Sadie : Tu ne veux pas savoir ce que Tommy éprouve ?
Sadie était complètement énervé ce qui étonna beaucoup Jude. Certes elle pouvait se mettre en colère mais à ce point. Jude en était même éffrayée…



Suite=comm's.
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeMar 19 Fév - 15:41

Sadie : Aller Tom ! Dis-lui !
Stuart : Dire quoi ?
Jude regarda Tommy qui ne savait pas quoi dire.
Tommy : Je…euh…
Sadie : C’est simple, je t’aime Jude ! Dis-lui…
Dans ces derniers mots on pouvait sentir non pas de la colère mais une sorte de demande. Sadie voulait savoir, elle ne voulait plus espérer s’il n’y avait aucun espoir. Mais elle voulait en être sûre…une bonne fois pour toutes…
Tom ne savait plus où regarder ni quoi dire.
Tommy : Je…tu…tu veux que je dise je t’aime à Jude mais ça va changer quoi si je le dis ? Même si je l’aimais je ne pourrais pas être avec elle ! Alors pourquoi ?
Sadie : TU…
Stuart coupa Sadie et mit un terme à la conversation.
Stuart : Ca suffit maintenant !! Tom rentre chez toi ! Sadie trouve où est ta mère et toi, Jude il faut qu’on est une discussion…
Tom partit en se retournant vers Jude furtivement. Sadie descendit vers la cuisine et Jude ronchonna : Argg ! J’ai rien fait et c’est moi qui vais tout prendre !
Stuart : Non Jude…j’aimerais qu’on parle…
Jude : de quoi ?
Stuart : Il…il ne t’a pas…
Jude : QUOI ? Mais non !! Ca ne va pas ! C’est moi qui l’ai embrassé je te dis…il m’a repoussé après et m’a dit qu’on pouvait pas parce qu’il était majeur et moi non…
En disant ces mots Jude repensait à la soirée de ses 16 ans.
Stuart : Très bien ! Si tu le dis c’est que c’est vrai. Bon je vais retourner à la maison. Si Vic’ ne reviens pas ce soir appel moi.
Jude : Ok.
Stuart embrassa Jude et Sadie et partit. Jude rangea un peu ses affaires et s’affala sur le fauteuil en face de l’ordinateur.
Sadie partit regarder la télévision.

Jude reçu un message, elle l’ouvra et vit que ça venait de Jamie.

Salut Jude, c’est Jamie. Vu qu’on n’a pas pu beaucoup se parler et voir ça te dirait qu’on sorte demain ou qu’on fasse un truk ensemble ? Enfin tu fais ce que tu veux.

Jude ne savait pas, après tout elle pouvait dire oui vu que Tommy n’avait pas dit qu’ils se retrouveraient demain. Mais au même moment ou elle commença à répondre à Jamie, son téléphone sonna. C’était Tommy qui lui envoyait un SMS : Salut, demain on se voit ? Tom.

Jude ne savait pas quoi faire, normalement elle aurait dit oui à Jamie qui lui avait demandé avant et aurait dit non à Tom. Mais…après tout c’était Tommy qu’elle aimait. Elle réfléchit un peu et répondit à Jamie : Désolé demain je fais quelque chose mais après demain si tu veux on se fait un cinéma ?
Jamie lui répondit Ok.

Et elle dit oui à Tom qui lui répondit ensuite par un : bonne nuit Harrison et ne rêve pas trop de moi.
Jude sourit et lui répondit : Non ne t’inquiètes pas je vais rêver de Jamie…
Jude savait que ça allait le rendre jaloux, enfin elle espérait…
Jude fut étonnée que Tom ne réponde pas à son message, mais quand sa mère rentra enfin elle alla lui dire bonjour.
Vic’ embrassa Jude et lui dit à qu’elle point elle était contente de la retrouver.
Jude, Sadie et Vic’ mangèrent un plat surgelé, puis Jude alla se coucher car elle était fatiguée.

Vers 02h du matin, elle entendit son téléphone, c’était un appel. Elle était trop fatigué pour regarder qui c’était et décrocha.
Jude : mmm…Allo ?
??? : Tu rêves de moi ?
Jude se releva dans son lit et fut très surprise puis elle dit : Tommy !?
Tommy : J’en étais sur que tu allais rêver de moi !
Jude : Quoi ? Mais qu’est-ce qui te fait dire que c’est de toi que je rêvais ?
Tommy : Quand je t’ai demandé si tu rêvais de moi tu as dit Tommy et non Jamie.
Jude : Oué … si tu le dis. Au faite Quincy tu ne m’appel pas à 2h du mat’ juste pour ça quand même ??
Tommy : Pourquoi ce n’est pas suffisant ?
Jude : Oh Tom…Parfois j’ai envie de te frapper !
Tommy : Moi j’ai envie d’autre chose Harrison…
Jude : Pervers !
Tommy : Bon aller je vais te laisser te reposer, car demain une grande journée t’attends…
Jude : Ah bon ?
Tommy : Oui ! Et rendez-vous à 9h devant chez moi.
Jude : Mais c’est super tôt !
Tommy : A demain. BIP
Jude raccrocha et se rendormit tout de suite.

Vers 7h30 son réveil sonna, elle l’éteignit puis entendit sa mère : Jude, je te laisse je vais travailler ! Sadie est partie chez une amie elle reviendra demain. Bisous.
Jude : D’accord !
Jude resta un peu dans son lit puis se r’endormit.

Quand Jude se réveilla elle vit qu’il était 8h30. Elle paniqua car elle ne serait jamais à l’heure devant chez Tommy. Elle descendit habillée et lavée vers 8h45. Elle fut très étonnée de la rapidité qu’elle avait mise comparé à d’habitude. Elle prit des céréales, du lait et du jus de pomme. Elle s’installa quand elle sentit des mains se poser sur ses yeux. Elle sursauta et dit : C’est qui ?
??? : Normalement c’est moi qui doit dire ça.
Jude : Très drôle Quincy !
Tommy : Comment tu sais que c’est moi ?
Jude : Y a que toi pour jouer à ça !
Tommy : Pff…très drôle Harrison ! Mais je me suis dit que tu ne serais jamais à l’heure alors je suis venu.
Jude : J’aurais été à l’heure !
Tommy : …
Jude : Avec un peu de retard…
Tommy : Oui. Bon aller finit ton petit déj’ et ensuite on pourra y allé !
Jude : Mais aller où ?
Tommy : Tu verras quand on y sera…
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:57

Tommy : Tu verras quand on y sera…
Jude : Très bien…

Une fois arrivée à destination Jude s’étonna de voir le port où Tom l’avait emmené une première fois pour travailler sur sa première chanson.
Tommy : Alors ?
Jude : Cela me rappelle quelque chose.
Tommy : C’est tout ?
Jude : Non…c’est la première chanson qu’on a travaillée ensemble…
Tommy se rapprocha de Jude et lui dit : Exacte !
Jude lui sourit et Tommy lui rendit son sourire puis alla chercher une guitare dans son coffre.
Jude : Tu vas me chanter une chanson ?!
Tommy : Non, TU vas me chanter une chanson. Moi je ne chante que pour des fans du beau Tommy.Q !
Jude le regarda perplexe et lui dit : Très bien moi je ne chante que pour les jeunes garçons !
En disant cela elle partie près de la voiture. Tommy la regarda étonné et lui dit : Tant mieux je suis jeune !!
Jude : Ah bon ? Je t’aurais pourtant donné…mmm la trentaine ?
Jude rigola en disant cela mais Tom lui se rapprocha de Jude un sourire vengeur en coin. Il posa la guitare attrapa Jude en lui bloquant les mains et la chatouilla avec sa main libre.
Jude : TOMMMMMM !!!!!!!!!!!!!!!!! Arrête !!! Tu me chatouilles !!!Arrêtes j’en peux plus !!
Mais malheureusement pour eux les photographes les suivaient de près depuis les photos où ils s’embrassaient. Tom ne les avait pas vu et il continuait de chatouiller Jude en lui disant : Tu vas voir si j’ai la trentaine !!!
Jude : Tom !!! Je t’en pris arrêtes !!Je ferais tout ce que tu veux !!
Tom s’arrêta de chatouiller Jude et lui dit tout en la regardant malicieusement : Oh ! Je devrais t’embêter et te chatouiller plus souvent !
Jude : Je ne te parlais pas de ça ! Pervers. Sinon aurais-je droit à une chanson du beau Tommy.Q ?
Tommy : Peut-être…mais avant j’aimerais qu’on parle…
Jude : De quoi ?
Tommy : De ce que ta sœur a dit.
Jude : Tom, tu sais je comprends très bien que tu ne veuilles rien dire…
Tommy : Non Jude, au contraire…je suis venu te chercher non pas parce que j’avais peur que tu sois en retard mais c’est que je devais absolument te le dire…
Jude : Très bien je t’écoute…mais comment tu as fait pour entrer ?
Tommy : De…quoi ? Entrer où ?
Tommy avait l’air un peu surpris de cette question.
Jude : Oui, je sais ça n’a pas de rapport mais je me demande juste comment tu as fait et surtout comment tu as sur qu’il n’y avait personne chez moi à par moi ?
Tommy : Ah ! Ba j’ai une clé de chez toi.
Jude : Quoi ? Mais comment tu la eu ??
Tommy : Oh ça va panique pas. C’est Sadie qui me l’a passé quand on sortait ensemble je me suis dit que je n’en aurais jamais l’utilité mais ta sœur ma dit que on sait jamais ce qui peux arriver.
Jude : Super, elle donne la clé de la maison à tout ses petits copains !
Tom sourit et continua : Et puis j’ai attendu que ta mère et ta sœur s’en aille j’étais dehors depuis un bon moment !
Jude : Ah oui ? Ca devait vraiment être très important.
Tommy retrouva son air sérieux mais si sexy à la fois, regarda Jude dans les yeux et lui dit : Oui, c’est très important ce que j’ai à te dire…Jude je…



Suite=Comm's
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeVen 22 Fév - 15:22

Tommy retrouva son air sérieux mais si sexy à la fois, regarda Jude dans les yeux et lui dit : Oui, c’est très important ce que j’ai à te dire…Jude je…
Tommy se rapprocha de Jude lui prit les mains, le photographe était toujours là et il ne se priva pas de les flasher mais Tommy vit des flash et lâcha les mains de Jude en regardant d’où venait les flash. Le photographe se cacha et Tommy ne pu le voir.
Jude : Tom ?
Tommy : Jude, je te ramène ?
Jude : TOM !
Tommy : Quoi ?
Jude : Tu voulais me dire quelque chose d’important et maintenant c’est plus si important c’est ça ?
Tommy : Si mais…pas là.
Jude : Tom c’est toi qui m’as fait venir ici.
Tommy : je sais mais ce n’était peut-être pas une bonne idée…
Jude : Tom...Tu sais quoi laisse tomber. Je vais rentrer à pied.
Tommy : Jude je peux te raccompagner ?
Jude : Non c’est bon j’ai…euh…je…Jamie m’attends il voulait qu’on se voit vu que ça fait un moment qu’on c’est pas vu…donc euh…
Tommy : Très bien à demain.
Jude : A demain.
Tommy et Jude s’en allèrent chacun dans leur coin, ils étaient plutôt perplexes. Tom se demandait si on les avait pris en photos, et si oui qui les avait pris en photo. Jude elle se demandait ce que Tom pouvait bien lui dire d’important à propos de ce que Sadie a dit et surtout pourquoi avait-il eu cet étrange comportement…
Elle appela Jamie qui lui répondit aussitôt.
Jude : Allo, Jamie c’est Jude.
Jamie : Jude ! Ca va ?
Jude : Oui, oui en faite je t’appel si tu veux toujours me voir ?
Jamie : Ah oui !
Jude : Super, en faite la je suis à un café près de G-major, tu peux me rejoindre ?
Jamie : Oui, je suis tout près ! J’arrive dans deux minutes à toute.
Jude : Ok. A toute.

Jamie arriva assez vite et dès qu’il vit Jude il l’appela. Ils se saluèrent et parlèrent de la tournée de Jude pendant un bon moment. Jude et Jamie étaient contents de se retrouver mais ils ne parlèrent pas du baiser de Jamie juste avant que Jude ne parte.
Vers 15h30, Jamie raccompagna Jude. Arrivé devant chez les Harrison Jude sourit à Jamie qui le lui rendit. Puis Jamie s’approcha et embrassa Jude passionnément, Jude le repoussa rapidement et lui dit : Jamie ! Pourquoi tu as fait ça ?
Jamie : Hé bien je pensais qu’après notre baiser avant que tu ne parte et puis cette superbe journée que…
Jude : Que ? Non Jamie ! Je suis désolé mais je préfère qu’on reste amis.
Jamie : Mais pourquoi ?
Jude : Ecoute c’est compliqué en ce moment…très compliqué.
Jamie : Pourquoi dis moi je pourrais sûrement t’aider ?
Jude : Je ne pense pas…c’est avec Tommy et…
Jamie : Tommy ! Encore ! Jude…ne…je crois qu’on devrait s’éviter un petit moment…
Jude : Quoi ? Mais pourquoi ? Jamie je ne veux pas sortir avec toi mais on peut quand même être amis ?
Jamie : Jude…ce n’est pas pour ça…
Jude : Pour Tom ? Mais Jamie c’est mon producteur !
Jamie : Je pense qu’il est bien plus que ça à ton cœur.

Jamie partit laissant Jude toute seule. Jude ne savait pas quoi faire, elle savait que Jamie avait raison mais elle ne devait pas le lui avouer, car après tout elle n’a que 16 ans et que Tom lui a 23 ans…
Jude rentra chez elle, elle monta dans sa chambre prit quelques produits et s’enferma dans la salle de bain.

Suite=comm's.
Vu que je suis enfin en vacances et que je pars je ne pourrais pas poster de suite désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeLun 25 Fév - 16:19

J'ai lu les 2 premiers " chaps et j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
dominus02
Fan accompli
Fan accompli
dominus02


Féminin
Nombre de messages : 489
Age : 30
Localisation : devant mon ordi entrain de regarder instant star
Date d'inscription : 15/11/2007

Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitimeDim 13 Avr - 22:56

Désolé pour le trèèèès long temps d'attente mais j'ai des suites alors je vous mettrais plus vite la suite la prochaine fois.


Ding Dong, on sonna à la porte, Vic' alla ouvrir.

Vic' : Oh Bonjour Tom, Sadie n'est pas là et Jude est dans la salle de bains, elle ne devrait plus tarder.
Tommy : Je suis venu pour Jude...Sadie est moi c'est fini.
Vic' : Oh...je ne savais pas...
Un long silence s'installa avant que Jude ne descende quelque peu changer...
Jude : Maman...Oh Tom...
Tommy : Oui je...
Tommy s'arrêta net en voyant Jude BLONDE. La bouche ouverte, les yeux accaparés par la beauté qu'il voyait, il n'avait qu'un seule chose en tête la prendre dans ses bras et l'embrasser, l'embrasser encore et encore.

Vic : Oh Jude ! Tu es...blonde !!
Jude : Merci...
Vic' : Je veux dire tu es blonde mais tu es très belle.
Tommy retrouva la parole et dit :
Jude c'est vrai tu es...magnifique...
Jude eut un petit sourire timide envers Tommy et le remercia.

Jude et Tom sortirent et montèrent dans la viper.
Jude : On n'avait rendez-vous ?
Tommy: Non.
Jude : Alors pourquoi tu es là ?
Tommy Ca fait toujours plaisir...
Jude : Non mais je...
Tommy Et pourquoi tu es blonde ?
Jude : Euh...un truk stupide...
Tommy : Je m'en doute, avec toi c'est jamais très intelligent...
Jude frappa Tom.
Jude : Mais !!
Tommy : Je rigole, bon alors il c'est passé quoi ?
Jude : C'est Jamie...il m'a embrassé, je l'ai repoussée et il a dit qu'on ne devait plus se voir...en gros j'ai plus d'amis...SUPER !
Tommy : Je suis là moi.
Jude : Si tu veux être mon ami dit moi ce que tu voulais me dire tout à l'heure.
Tommy : Jude...je...Sadie n'avait pas tout à fait tord...je suis amoureux de toi...fou amoureux même ! Mais ça ne change rien à ...
Jude : Au contraire, ça change beaucoup de choses...
Tommy était intrigué, Jude le regardait intensément dans les yeux et ils s'embrassèrent dans un même élan simplement pousser par leur amour mutuel.

??? : J'en étais sûr !! Vous me dégoutez surtout toi Jude... Et toi Tom tu va aller à la case PRISON sans Jude pour te réconforter !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être que si Tommy avait .... Empty
MessageSujet: Re: Peut-être que si Tommy avait ....   Peut-être que si Tommy avait .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être que si Tommy avait ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ?
» Comm's Et si il n'y avait pas eu de Tommy au début ?
» L'amour peut il vraiment traverser tout les obstacles?
» Commentaires de"Peut-être que si Tom..."by Dominus
» Com's Rien ne peut les séparer by LauRy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: