Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Every Breath You Take [One-Shot]

Aller en bas 
+16
elemis1
rim02
Al-J
Jommiste Hystérique
o0ptit3-cam0o
ff7juju
pupucemegi
lucile1812
chagneux
loudie
Louloute
Babounne
julytoud
looseusedu92
LouLou
Jude-Tommy
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:22

Titre : Every Breath You Take
Auteur : Minty alias Lady Devilish
Rating : PG-13
Theme(s) : Romance
Couple(s) principal(aux) : Jude & Tommy
Disclaimer : Je ne possède ni Instant Star ni ses personnages.

Teaser :
Tommy : Je passe te prendre à 19h, ça te convient ?

Jude : Essaierais-tu de me saouler Quincy ?

Jude : J’aurais pu te le prouver d’une autre manière.

Tommy : Je n’ai plus vraiment le courage de te ramener chez toi.



Episode 213, « Date With The Night ». Personne n’est venu chercher Tommy au concert de Jude.


Le concert se termina et le groupe commença à ranger les instruments. La foule se dispersait et Jude en profita pour se faufiler prés de Tommy. Il la vit s’approcher, ne pouvant détacher ses yeux d’elle il perdit le fil de ses mots et mit rapidement fin à son coup de fil.

Tommy: Quel concert Jude! Félicitation!
Jude: Merci…Hum, pour se soir…On se retrouve où ?
Tommy : Je passe te prendre à 19h, ça te convient ?
Jude : D’accord.

Elle ne put s’empêcher de sourire, et Tommy vit clairement l’étincelle dans ses yeux. Son sourire, ses yeux…voilà quelles étaient ses faiblesses. Mais il devait faire attention à ne pas succomber, du moins pas si vite.
Les pensées de Tommy firent rapidement interrompu par Liam qui venait vers eux.

Liam : Mr Quincy ?

Tommy le regarda, attendant la suite.

Liam : Suivez moi.

Alors que Liam tournait déjà les talons, Tommy tourna la tête vers Jude en levant les yeux au ciel. Il lui glissa un rapide « A se soir, 19h » à l’oreille. La jeune fille sentit ses joues légèrement rosir et son sourire s’agrandir. Elle suivit Tommy des yeux jusqu’à ce qu’il disparaisse dans la foule.
Jude franchit le seuil de sa maison et monta rapidement prendre sa douche. Elle était partit tout de suite du concert pour avoir le temps de se préparer.
Elle ne niait pas avoir été étonné, un peu plus tôt, par l’invitation de Tommy à dîner. Pourtant elle savait que les liens s’étaient resserrés entre eux ces derniers temps.

Liam : Pressé Mr Quincy ?
Tommy : Pardon ?
Liam : Vous n’arrêter pas de regarder votre montre.
Tommy : Hum, désolé.
Liam : Un rendez vous peut-être ?
Tommy : …

Tommy ne tenait pas particulièrement à répondre à cette question et pour une fois il fut heureux de voir Darius arriver.

Jude farfouilla dans son placard et essaya des vêtements pendant une bonne demi-heure devant sa glace. Elle voulait plaire à Tommy mais elle ne devait pas en faire trop non plus étant donné qu’après leur dîner, ils devaient se rendre à la soirée de lancement de l’album. Finalement elle se décida pour un jean et un débardeur couleur crème, assez long qui descendait sur ses fesses. Il lui restait encore 45minutes, elle retourna dans la salle de bain pour se maquiller. Elle appliqua du fard à paupière gris/noir qu’elle estompa sur les bords puis fit un trait d’eye-liner pour relever son regard. Après avoir mit son mascara, Jude s’attela à ses cheveux. Elle les détacha, les laissant tomber sur ses épaules et refit quelques boucles.

Tommy gara sa voiture dans l’allée des Harrison puis alla frapper à la porte. Il était un peu nerveux mais ne laissa rien paraître même quand la porte s’ouvrit sur une Jude resplendissante.

Tommy : Woo Jude. Tu es…magnifique !
Jude : Merci.

Ces joues prirent un léger teint rosé tandis qu’elle lui fit un sourire avant d’attraper son sac et ses clefs.
Tout le long du trajet, Jude insista pour savoir où il l’emmenait mais il refusa de lui dévoiler l’endroit. Cette dernière ne fut pas déçue en arrivant devant un restaurant 5étoiles. Tel un gentleman, Tommy sortit pour lui ouvrir la portière et lui tendit sa main. Il guida la jeune fille vers l’intérieur rapidement, car l’air était plus que frais dehors.
Le réceptionniste les conduisit à leur table. Jude trouvait l’endroit magnifique, des rideaux en voiles rouge et or pendaient de chaque côtés des fenêtres, des bougies étaient placées un peu partout, ainsi que sur les tables, diffusant ainsi une lumière romantique.

Tommy : Tu aimes l’endroit?
Jude: Oui! C’est très joli et … romantique.

Elle lança un regard en coin à Tommy qui répondit par un petit sourire gêné.

Jude : D’ailleurs, c’est en quel honneur ce dîner?
Tommy: Disons que c’est pour fêter le lancement de ton deuxième album et parce que ton single se classe déjà troisième.
Jude : Dans ce cas je devrais aussi te remercier, c’est grâce à toi si cet album est ce qu’il est Tommy…mais quelque chose me dit qu’il y’a une autre raison.
Tommy : Peut-être…

Le serveur vint leur apporter les cartes et Tommy en profita pour lui demander d’amener une bouteille de « Château Latoure »
Jude attendit que le serveur reparte puis fit un sourire à Tommy tout en le regardant.

Tommy : Quoi ?
Jude : L’un des meilleurs vins rouges…
Tommy : …Je ne choisis que le meilleur Jude, tu devrais le savoir.
Jude : Je m’en rends compte ! Voitures, restaurants, vins…
Tommy : Femmes.

Le sourire de la jeune fille s’agrandit, tout comme ses yeux et sa gêne.

Jude : Hum…huh ! Il fait chaud ici tout à coup !
Tommy : Jude Harrison n’est pas habituée à de tels compliments ?

Tout en disant cela, Tommy avança progressivement sa main sur la table puis commença à lentement caresser celle de Jude, sans pour autant détacher son regard du sien.
Le serveur revint avec la bouteille de vin et le fit goûter à Jude en premier lieu. Il servit ensuite Tommy puis leur laissa la bouteille ainsi que le temps de consulter la carte.

Une heure passa, ils terminaient leurs desserts et Tommy leurs resservit un verre de vin.

Jude : Essaierais-tu de me saouler Quincy ?
Tommy : Ca ne m’a jamais traversé l’esprit Harrison.
Jude : Peut-on savoir ce qui te traverse l’esprit alors ?

Tommy, qui venait de boire une gorgée, faillit s’étrangler.

Jude : D’accord, je vois…
Tommy : Ca m’étonnerait !
Jude : Dis moi alors Tommy…
Tommy : Garçon ! L’addition s’il vous plait.
Jude : Ne change pas de sujet.
Tommy : Tu es prête Jude, on va être en retard.
Jude : Tommy !
Tommy : Tu veux conduire ?

La jeune fille resta sans voix.

Tommy : Jude ? C’est inquiétant quand tu ne parles plus.
Jude : Tu me proposes de conduire ta porshe ?

Tommy émit un soupir en levant les yeux au ciel puis sortit les clefs de sa poche, les balançant devant le nez de Jude.
Cette dernière sauta de sa chaise pour s’en emparer.

Jude : Je suis prête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:22

Ils montèrent à bord de la voiture, Jude alluma le contact et tourna la tête pour regarder Tommy.

Jude : Qu’est ce que tu fais ?
Tommy : Ma prière !

Jude lui donna un coup de coude avant de démarrer.

La fête venait à peine de démarrer à G Major, tout les invités étaient présents, il n’attendait plus que Jude qui devait faire son entrée dans 20minutes.
La porshe noire se gara au bout du parking mais personne n’en sortit tout de suite.

Tommy : Très bien je retire ce que j’ai dit cette après midi.
Jude : De quoi tu parles ?
Tommy : Je suis d’accord avec toi quand tu dis que, Jude égal Douceur.

Jude lui fit un sourire.

Jude : Oh ça ! Et tu attendais de me voir conduire ta voiture pour que je te le prouve ?
Tommy : En effet.
Jude : J’aurais pu te le prouver d’une autre manière.

Tommy intrigué se rapprocha de Jude en la regardant toujours dans les yeux.

Tommy : De quelle manière ?
Jude : Oh tu as vu l’heure ? Je vais être en retard !

Jude se dépêcha de sortir de la voiture, elle la ferma à distance quand elle entendit la portière claquer. Tommy se hâta de la rejoindre et la colla contre le mur avant de rentrer par la porte arrière de G Major.

Tommy : De quelle manière Jude ?

Tommy la regardait, les yeux brillants. Jude ne cherchait pas à s’enfuir, au contraire elle profitait de la situation.

Jude : Tom Quincy n’aime pas les changements de sujet ?
Tommy : Jude…
Jude : …plus tard, plus tard !

Elle se dégagea de son étreinte juste au moment ou Liam ouvrit la porte. Ce dernier leur lança un regard suspicieux mais les fit rapidement entrer.
Jude interpréta quelques chansons de son nouvel album en terminant par « White Lines », elle n’avait pas pu s’empêcher de regarder Tommy et ce n’était pas le seul à l’avoir remarqué.

Qwest : Alors ce dîner ?
Tommy : Très bon.
Qwest : Mais encore ?
Tommy : C’était un dîner entre amis rien de plus.
Qwest : Bien sur Tommy. Tu me crois vraiment bête à ce point ?
Tommy : Tu veux vraiment que je réponde la...

Tommy passa une bonne partie de la soirée avec Qwest et Sadie qui ne cessait de flirter, tandis que Darius et Liam s’empressaient de présenter Jude à des tas de personnes importantes.
La fête touchait à sa fin, il était 2h du matin, Tommy sentit une main se poser sur son épaule et se retourna pour voir à qui elle appartenait.

Jude : Quelle soirée ! Je suis crevée.
Tommy : Tu veux rentrer ?
Jude : J’aimerais bien oui.
Tommy : D’accord, attend moi ici je vais chercher nos vestes.

Jude s’adossa à la table de mixage en attendant et se retourna pour discuter avec Qwest et sa sœur, cependant Tommy fut rapidement de retour.

Tommy : Ca te dérange si l’ont passe par chez moi avant ?
Jude : Non, j’aurais enfin l’occasion de voir où tu habites !

Quelques minutes plus tard, la porshe noire passa des barrières qui s’ouvrirent automatiquement et entra dans un immense garage où se trouvait déjà trois autres voitures et deux motos.
Tommy fut amusé de voir l’expression qu’affichait le visage de Jude en examinant les lieux. Ses yeux s’agrandirent comme des balles de golfs quand elle mit un pied dans le salon. Il y’avait de grands canapés en cuire à sa gauche et d’autres qui faisait face à une baie vitrée donnant sur la piscine et le jacuzzi. Un ensemble TV, HIFI se trouvait au fond à droite et derrière elle la salle à manger et la cuisine. Une cuisine aussi grande que le salon, d’un rouge moderne mélangé à du noir métallisé.

Tommy : Les chambres se trouvent à l’étage et mon studio est au sous sol.
Jude : Ton studio ! Tommy ta maison…non pardon ta forteresse est encore plus grande que mon lycée !
Tommy : Ravi que ça te plaise. Tu veux quelque chose à boire ?
Jude : Euh, un verre d’eau.
Tommy : Je t’apporte ça, fais comme chez toi.

Tommy partit dans la cuisine tandis que Jude resta béate devant la baie vitrée. La piscine était éclairée de spots et le jacuzzi faisait des bulles. La vue était magnifique, Jude se voyait déjà vivre ici. La jeune fille examina ensuite le meuble à côté d’elle. Une télé immense, une chaîne hifi avec un tas de boutons et une collection de disques impressionnantes. Tom Quincy ne choisissait décidément que le meilleur.
La photo encadrée, qui était posée sur le meuble, attira son attention. Il s‘agissait d’une photo d’elle et Tommy que Qwest avait prit un soir où ils avaient du rester tard au studio. Jude avait voulu asperger Tommy avec sa bouteille et ce dernier l’avait prit dans ses bras pour l’en empêcher.

Tommy : Jude ?
Jude : Oh! Excuse moi je ne t’avais pas entendu.
Tommy : J’ai vu oui.

Jude prit le verre que Tommy lui tendait et ils allèrent s’asseoir dans le canapé.

Jude : Pourquoi voulais tu passer par chez toi au faite ?
Tommy : J’ai quelque chose pour toi.
Jude : Ha oui ?

Tommy posa son verre et tendit à Jude une boite qui se trouvait sur la table du salon. Intriguée, elle regarda Tommy puis ouvrit la boite délicatement.

Jude : Oh mon dieu !
Tommy : Il te plait ?
Jude : Tommy c’est…c’est le bracelet que j’admirais depuis des mois.
Tommy : Je sais.
Jude : Merci !!

Jude lui sauta au cou puis s’empressa de demander à Tommy de le lui mettre.

Tommy : Au faite, tu as toujours quelque chose à me montrer.

Devant son regard interrogateur, il comprit qu’elle ne savait pas encore tout à fait de quoi il parlait.

Tommy : Avant de rentrer dans la fête, tu voulais me prouver ta douceur d’une autre manière je crois…
Jude : …et toi tu devais me dire ce qui te traversais l’esprit au restaurant.

Jude lui répondit innocemment tout en lui faisant un sourire.

Tommy : Les dames d’abord !
Jude : Quel gentleman.
Tommy : Toujours…

Tommy put voir les yeux de Jude briller d’avantage quand il posa sa main sur son genou. La jeune fille s’avança tout en le fixant. La gêne ressentit plus tôt dans la soirée l’avait quitté. Elle continuait de rapprocher sa figure de la sienne, elle pouvait désormais sentir son souffle sur ses lèvres. Lentement elle posa les siennes sur celle de Tommy pour l’embrasser quelques secondes, humant son parfum qu’elle adorait tant. Sentant Jude se relever, il captura à nouveau ses lèvres pour l’en empêcher. Il mit son bras gauche autour de sa taille pour la coller un peu plus à lui. De sa main droite, il caressait son cou, passant sa main dans les boucles dorées de celle qu’il désirait depuis tellement longtemps. Le baiser s’accentua, devenant plus passionné de minute en minute.
Finalement leurs lèvres se séparèrent, ils restèrent dans leur étreinte, se regardant dans les yeux tout en essayant de reprendre leur souffle.

Jude : Alors tu préfères quelle manière ?
Tommy : Celle-ci sans hésiter !

Jude ne put s’empêcher de rire tout en lui souriant.

Jude : A ton tour. A quoi pensais-tu au restaurant ?
Tommy : Je ne peux pas te le dire, c’est interdit au mineur.
Jude : Pourtant j’ai l’impression que ta mise en scène impliquait une mineur.
Tommy : Hum…peut-être bien.
Jude : Alors Tommy ?
Tommy : Alors Jude ?
Jude : Très bien, si tu ne peux pas me le dire…peut-être peux tu me le montrer.
Tommy : Les lois sont faites pour être brisées !
Jude : C’est un oui…

Jude n’eut pas le temps de finir sa phrase que Tommy s’empara à nouveau de ses lèvres. La jeune fille n’en fut pas mécontente d’autant plus quand la bouche de son amant s’aventura dans son cou. Jude passa ses mains dans ses cheveux, lui massant le crâne tout en gémissant à son oreille, faisant comprendre à Tommy qu’il venait de toucher un point sensible.
Il s’étonna quand elle coupa court à leur étreinte. Sa surprise fut d’autant plus grande quand cette dernière vint s’asseoir sur ses genoux, face à lui et commença de nouveau à l’embrasser. Peu à peu Jude sentit les mains de Tommy passaient sous son débardeur pour lui caresser le dos. La température continua de monter jusqu’à ce que la jeune fille défasse un à un les boutons de sa chemise.

Tommy : Je n’ai plus vraiment le courage de te ramener chez toi.
Jude : Ca tombe bien, je n’ai plus envie de rentrer…

Tommy se leva alors du canapé, soulevant Jude en même temps. Elle attacha ses jambes autour de sa taille et s’accrocha à son cou tout en rigolant. Il la tint dans ses bras tout en montant les escaliers. Arrivé dans sa chambre il donna un coup dans la porte pour la refermer et allongea Jude sur son lit.

Un rayon de soleil entra dans la chambre, montant peu à peu jusqu’au doux visage de la jeune fille, encore endormie. La lumière ne tarda pas à la réveiller, elle ouvrit ses yeux doucement. Jude se sentait à l’aise et en sécurité car elle réalisait au fur et à mesure qu’elle se trouvait dans les bras de celui qu’elle aimait. Elle tourna légèrement sa tête et se mit à sourire en voyant deux yeux grands ouverts qui la regardaient.

Jude : Bonjour…
Tommy : Bonjour ma belle.

Son sourire s’accentua. Tommy caressa délicatement son doux visage puis sa main glissa sur son épaule dénudée et termina sa course sur son bras. Jude se colla un peu plus encore à lui et chercha à déposer un baiser sur ses lèvres.

Tommy : Tu as bien dormie ?

La jeune fille acquiesça puis, restant dans ses bras, elle se déplaça pour se mettre sur lui. Une fois encore elle lui donna un tendre baiser mais il l’approfondit un peu plus cette fois-ci. Il fit ensuite glisser le drap sur sa peau et caressa son dos du bout des doigts. Jude sentit des frissons la parcourir.

Une petite heure plus tard, Jude mit un pied hors de la salle de bain. Enroulée dans une serviette, ses cheveux mouillés cascadant sur ses épaules, elle fit son chemin jusqu’à la commode où Tommy lui avait laissé un de ses T-shirt assez long.
Jude descendit ensuite dans la cuisine, pensant qu’il y serait pour prendre son petit-déjeuner. Ne voyant personne, elle décida de descendre au sous sol, elle mourrait d’envie de voir son studio. C’est en descendant les marches qu’elle entendit une douce mélodie se mêler à la voix de … Tommy. Sans faire de bruit elle s’approcha et le vit, il avait le dos tourné à la porte. Elle en profita pour l’écouter, elle l’avait rarement entendu chanter et encore moins une chanson de sa composition.


“Every breath you take
Every move you make
Every bond you break
Every step you take
I’ll be watching you

Every single day
Every word you say
Every game you play
Every night you stay
I’ll be watching you

Oh, cant you see
You belong to me
How my poor heart aches
With every step you take

Every move you make
Every vow you break
Every smile you fake
Every claim you stake
I’ll be watching you

Since you’ve gone I been lost without a trace
I dream at night I can only see your face
I look around but its you I cant replace
I feel so cold and I long for your embrace
I keep crying baby, baby, please...

Oh, cant you see
You belong to me
How my poor heart aches
With every breath you take

Every move you make
Every vow you break
Every smile you fake
Every claim you stake
I’ll be watching you

Every move you make
Every step you take
I’ll be watching you

I’ll be watching you
I’ll be watching you
I’ll be watching you
I’ll be watching you...”

Tommy se retourna soudainement en entendant quelqu’un applaudir, Jude se trouvait à la porte, le regardant avec un sourire.

Tommy : Tu es là depuis longtemps ?
Jude : Assez longtemps…

Jude s’avança d’une démarche féline vers lui, elle se plaça juste devant lui, ses bras autour de son cou.

Jude : C’est toi qui as écrit cette chanson Tommy ?
Tommy : Je l’avais commencé il y’a quelque jours mais je n’arrivais pas à la terminer, il manquait quelque chose dans les paroles et dans le rythme. Et ce matin en me réveillant, en te regardant dormir, j’y ai songé et j’ai trouvé comment la terminer.
Jude : Elle est magnifique, je l’ai entendue.
Tommy : Cette chanson est pour toi mon ange. Je l’ai écrite en pensant à toi.

Jude le regarda tendrement puis Tommy l’attrapa par la taille pour la prendre dans ses bras et l’embrassa.

Tommy : Tu sais qu’il te va bien mon T-shirt ?!
Jude : Oui je trouve aussi !

La jeune fille lui fit un sourire, elle rayonnait de bonheur.

Jude : Tommy

Tommy releva la tête, lui faisant signe qu’il l’écoutait.

Jude : Je t’aime…

Ces mots étaient sortis de sa bouche tout naturellement. Jude fixait toujours Tommy, elle venait de lui livrer son cœur. Elle vit l’amour au fond de ses yeux quand il la regardait et savait ce qu’il ressentait, elle attendait simplement qu’il accepte cela et qu’il le lui dise.

Tommy : Jude Harrison…je t’aime aussi.

Il scella ses mots en lui donnant un baiser passionné. Jude avait enfin la preuve qu’elle désirait, les mots qu’elle avait toujours rêvé d’entendre sortir de la bouche de Tom Quincy. Elle l’aimait et maintenant elle était sur que cet amour était réciproque !


The End
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:06

:frappe: :frappe: :frappe:
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:29

très beau cette petite histoire jommy ! j'adoore j'imaginai très bien la scène!
Revenir en haut Aller en bas
looseusedu92
Fan completement accro
Fan completement accro
looseusedu92


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^
Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY !
Date d'inscription : 08/10/2007

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:15

loulou a écrit:
très beau cette petite histoire jommy ! j'adoore j'imaginai très bien la scène!

Moi aussi aucun probléme pour imaginer la scéne !! Bravo la miss j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
julytoud
Modérateur
Modérateur
julytoud


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/01/2007

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeDim 4 Nov - 0:45

idem idem idem!j'adore!!! bravo!! très très joli!
Revenir en haut Aller en bas
Babounne
Fan completement accro
Fan completement accro
Babounne


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2007

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeDim 4 Nov - 1:50

Elle est très belle ton histoire,j'adore!!
Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:33

génial e, j'adore :frappe: :frappe: :frappe:
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Fan timide
Fan timide
Louloute


Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 33
Localisation : Vaucluse (84)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 07/10/2007

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:33

C'est magnifique !!
J'adoore=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espagnoleforever.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:29

Lol, merci !!! Very Happy
ca on peut dire que ça me motive pour en faire d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:01

on attend une autre avec impatiente!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeDim 4 Nov - 21:43

Honnetement, elle est magnifique... magique... Je l'ai lu hier soir mais j'ai aps pu laisser un coms alor je te le dit aujordhui, j'ai vraiment adorer, j'etait tellement concentrer sur ton histoire... des mot simple mais emouvant.
J'y ai rever meme cette nuit de Tommy & Jude...
Revenir en haut Aller en bas
chagneux
Fan accompli
Fan accompli
chagneux


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2007

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:36

:frappe: :frappe: :frappe:


manifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:10

lol! Merci beaucoup, c'est gentil et ça me motive !!!
J'aime trop cette fanfiction, je crois que c'est bien la meilleure que j'ai pu écrire juqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
lucile1812
Fan timide
Fan timide
lucile1812


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/11/2007

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: every breath you take   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeLun 12 Nov - 2:14

Je l'avais deja lu autrepart mais quand j'ai vu que ta fic etait aussi sur ce forum, j'ai pas pu m'empecher de la relire tellement que les autres fois je l'avais trouvée belle!!!
Tu ecris vraiment bien, rien d'autres a ajouter, si ce n' est bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
pupucemegi
Fan completement accro
Fan completement accro
pupucemegi


Féminin
Nombre de messages : 938
Age : 33
Date d'inscription : 23/11/2007

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:39

trop belle shoot j'ai adoré car elle est jommiste que demander de plus!!!j'ai adoré le moment ou Jude et Tommy se font des confessions sur ce qu'ils pensaient c'été trop beau!!!! :frappe: :frappe: :frappe: :frappe:
Revenir en haut Aller en bas
ff7juju
Fan timide
Fan timide
ff7juju


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 34
Localisation : Gers
Emploi : je cherche!
Date d'inscription : 02/02/2008

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:34

:frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe: :frappe: Super vraiment bien j'attend le prochain avec impatience!
Revenir en haut Aller en bas
o0ptit3-cam0o
Fan completement accro
Fan completement accro
o0ptit3-cam0o


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi : 3e générale
Date d'inscription : 15/01/2008

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:00

Je l'avais déja lu sur fanfiction.net et j'avais adorer!! :frappe:
Revenir en haut Aller en bas
http://o0ptit3-cam0o.skyrock.com
Jommiste Hystérique
Fan timide
Fan timide
Jommiste Hystérique


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : Sa depend des momeent ...
Emploi : Chomeuse xD ! (etudiante)
Date d'inscription : 18/01/2008

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:03

Zaimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh. !! Youps, Pardon , Hum, Disons que sa me plait beaucoup ^^ Every Breath You Take [One-Shot] 10508491
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoiselle-Blabla.fr/gd
Al-J
Fan timide
Fan timide
Al-J


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 31
Localisation : Grenoble ( 38 )
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 05/12/2007

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeVen 29 Fév - 1:00

enfin une histoire qui est bien tout le long !! bounceee I love you
pas de disputes, de séparations... ca fait du bien de temps en temps !! lol
sinon c'est vraiment très bien écrit brav0 !!
Revenir en haut Aller en bas
rim02
Fan timide
Fan timide
rim02


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:30

enfin une histoire ou on est heureux a la fin jen est marre de pleuré
Revenir en haut Aller en bas
elemis1
Fan timide
Fan timide
elemis1


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 30
Date d'inscription : 12/04/2008

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeMer 21 Mai - 17:21

trop bien j'adore
un immense bravo :frappe: :frappe:
Revenir en haut Aller en bas
Célina
Fan timide
Fan timide
Célina


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2008

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:18

Cete fics était divine!!!!Bravo
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeJeu 24 Juil - 14:38

Excellente ^^
Bravooo bravooo bravooo

J'ai tout simplement adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
prunuss
Fan timide
Fan timide
prunuss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : le cannet
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 12/12/2007

Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: re   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitimeVen 25 Juil - 2:22

j etais entrain de m imaginer cette histoire elle est extraordinaire.bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Every Breath You Take [One-Shot] Empty
MessageSujet: Re: Every Breath You Take [One-Shot]   Every Breath You Take [One-Shot] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Every Breath You Take [One-Shot]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: