Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 salut a tous !!!

Aller en bas 
+7
chagneux
julytoud
Jude-Tommy
LouLou
Babounne
looseusedu92
greys-friends
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:51

yo !
comment ca fais plaisir de trouver un forum sur instant star !! ca fais es jours et des jours que je cherche quelque chose qui pourrait me donner plus de renseignements sur cette série.
Pour ma part je m'appelle Gaëlle je suis uns ado attardée qui adore instant star , je sais pas peut paraitre ridicule mais j'adore les séries et je craque trop pour le petit Tommy Q.
sinon, j'ai découvert Alexz Johnson sur Europe 2 TV
et j'aimerai trop voir tous les épisodes, j'ai pu comprendre qu'ils étaient dispo sur ce forum à condition de déposer 50 posts ou commentaires?.?? (j'en suis pas sur, éclairez moi svp) donc voila ca me fais trop plaisir, je vais essayer d'etre assez avtive de faàon a pouvoir visionner les épisodes aussi vite que je peux mais ne vous inquiétez pas, une fois l'accès débloqué je ne l'acherai pas l'affaire, je suis pas comme ca.
En esperant etre de bonne compagnie.
BIz
Galou
Revenir en haut Aller en bas
greys-friends
Fan accompli
Fan accompli
greys-friends


Féminin
Nombre de messages : 419
Age : 34
Localisation : Toujours prés de mon ordi :) [Le ville Rose]
Emploi : Lycénne en Terminale
Date d'inscription : 28/09/2007

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:59

Coucouu
Déja bienvenue a toii Gaëlle Very Happy
Et Si je me trompe que les Admis me le disent mais ouii il faut poser 50 post pour pouvoir acceder au Vidéos
Mais tu verra sa va super vite! Moi j'etais la premiére a dire que j'y arriverais jamais mais Finalement ...
Bon je sors ^^ Arrow
Et encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:00

Coucou Galou,
tout d'abord bienvenue!!
et pis sinon tu as bien compris...il faut avoir 50 postes pour pouvoir visionner les episodes!!
je suis comme toi nouvelle et je suis aussi bien contente d'avoir trouvé ce fofo ^^
bonne visite a toi!
Revenir en haut Aller en bas
looseusedu92
Fan completement accro
Fan completement accro
looseusedu92


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^
Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY !
Date d'inscription : 08/10/2007

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:01

Que dire heu tu peut s'il te plait me dire tes gouts niveau serie,musique,film ...etc.Juste pour me faire une idée de toi.Merci
Sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Babounne
Fan completement accro
Fan completement accro
Babounne


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2007

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:10

Bienvenue à toi Gaëlle!!!
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:12

Bienvenue sur le forum!!
oui, il faut posté 50 messages pour accéder aux vidéos!
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:01

welcomee
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:06

re bonjour,
désolée pour la présentation super rapide et pas très perso de tout a l'heure mais j'etais un peu pressée et je venais d'arriver alors je voulais ecrire un truc vite fait histoire de prévenir qu'une nouvelle arrivée était présente !! ^^
Pour ce qui est de mes gouts musicaux j'ecoute un peu de tout, j'aime beaucoup ce que fait alexz, je n'aime pas du tout le rap (sauf quelques chansons dont les textes sont magnifique genre sniper sans repères !)
Pour ce qui est de ma vie, rien de bien passionnant je suis en fac de droit en deuxième année d'où mon manque un peu de temps voila pourquoi je dit que je ne serais pas très présente parce que la fac me demande beaucoup de temps au grand desespoir de mon copain... Sad
sinon je vis toujours chez mes parents, j'espere avoir un appart sur aix d'ici l'an prochain ou en cours d'année prochaine, vivement la libération !! hihi
j'aime beaucoup faire la fete avec mes potes, c toujours sympa de se retrouver et de rire un bon coup !!!
j'aime aussi beaucoup des séries, j'en suit aussi beaucoup (jen post quelques unes sur stage6 si quelques uns connaissent mon pseudo est Galouz) genre Dr House, Prison Break, Private Practice, grey's anatomy, Bionic WOman, smallville, heroes et plein d'autres meme si je suis très en retard pour certaines. J'ai découvert recemment Gossip girls qui est pas trop mal aussi a voir sur Dailymotion je conseille !

Pour ce qui est des films je suis plutot cinématovore (ca se dit pas, mais c pas grave !!^^) en gros, j'aime beaucoup les films meme si je vais de moins en moins au ciné parce qu'une voiture ca coute cher et que l'argent ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval malheureusement !!! pour ce qui est du style de film j'aime vraiment tout ca passe de saw à entre 40 jours et 40 nuits, thirteen, american Hisotry X, Vendetta, Matrix à Entre deux reves ou save the last dance, je suis donc assez "open" pour ce qui est des films. SI vous avez a me conseiller, ce serait avec plaisir, j'adore découvrir des films que je ne connais pas !

Pour ce qui est de moi en général je me décrirai comme quelqu'un qui aime bien la vie, j'adore mes amis et mon copain, faire la fete, je deteste l'ennui c'est quelque chose que je ne supporte pas, j'ai toujours besoin de faire quelque chose c'est bien pour ca que le droit me convient bien, on a toujours quelque chose à faire !! lol

Pourquoi le droit? ben en fait, je sais plus trop, je veut faire ca depuis que je dois avoir 8 ans, j'aime beaucoup ca mais je ne sais plus ttrop où ca va me mener. peut etre un concours administratif, on verra bien à la fin de la licence en fait, c'est à dire dans 2 ans, il va falloir vraiment que je me decide lol

sinon que dire de plus? me décrire? non c po drole j'ai meme pas de tofs et puis dire les mensuration ne mene à rien donc mystère mystère..... Wink

sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, je vais aller dodoter pour me lever tot demain !
a demain j'espere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:38

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
julytoud
Modérateur
Modérateur
julytoud


Féminin
Nombre de messages : 1423
Age : 40
Localisation : Isère
Date d'inscription : 10/01/2007

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 0:54

bienvenue et merci pour cette description si détaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
chagneux
Fan accompli
Fan accompli
chagneux


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2007

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:58

welcomee
Revenir en haut Aller en bas
looseusedu92
Fan completement accro
Fan completement accro
looseusedu92


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 32
Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^
Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY !
Date d'inscription : 08/10/2007

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:26

galouz a écrit:
re bonjour,
désolée pour la présentation super rapide et pas très perso de tout a l'heure mais j'etais un peu pressée et je venais d'arriver alors je voulais ecrire un truc vite fait histoire de prévenir qu'une nouvelle arrivée était présente !! ^^
Pour ce qui est de mes gouts musicaux j'ecoute un peu de tout, j'aime beaucoup ce que fait alexz, je n'aime pas du tout le rap (sauf quelques chansons dont les textes sont magnifique genre sniper sans repères !)
Pour ce qui est de ma vie, rien de bien passionnant je suis en fac de droit en deuxième année d'où mon manque un peu de temps voila pourquoi je dit que je ne serais pas très présente parce que la fac me demande beaucoup de temps au grand desespoir de mon copain... Sad
sinon je vis toujours chez mes parents, j'espere avoir un appart sur aix d'ici l'an prochain ou en cours d'année prochaine, vivement la libération !! hihi
j'aime beaucoup faire la fete avec mes potes, c toujours sympa de se retrouver et de rire un bon coup !!!
j'aime aussi beaucoup des séries, j'en suit aussi beaucoup (jen post quelques unes sur stage6 si quelques uns connaissent mon pseudo est Galouz) genre Dr House, Prison Break, Private Practice, grey's anatomy, Bionic WOman, smallville, heroes et plein d'autres meme si je suis très en retard pour certaines. J'ai découvert recemment Gossip girls qui est pas trop mal aussi a voir sur Dailymotion je conseille !

Pour ce qui est des films je suis plutot cinématovore (ca se dit pas, mais c pas grave !!^^) en gros, j'aime beaucoup les films meme si je vais de moins en moins au ciné parce qu'une voiture ca coute cher et que l'argent ne se trouve pas sous le sabot d'un cheval malheureusement !!! pour ce qui est du style de film j'aime vraiment tout ca passe de saw à entre 40 jours et 40 nuits, thirteen, american Hisotry X, Vendetta, Matrix à Entre deux reves ou save the last dance, je suis donc assez "open" pour ce qui est des films. SI vous avez a me conseiller, ce serait avec plaisir, j'adore découvrir des films que je ne connais pas !

Pour ce qui est de moi en général je me décrirai comme quelqu'un qui aime bien la vie, j'adore mes amis et mon copain, faire la fete, je deteste l'ennui c'est quelque chose que je ne supporte pas, j'ai toujours besoin de faire quelque chose c'est bien pour ca que le droit me convient bien, on a toujours quelque chose à faire !! lol

Pourquoi le droit? ben en fait, je sais plus trop, je veut faire ca depuis que je dois avoir 8 ans, j'aime beaucoup ca mais je ne sais plus ttrop où ca va me mener. peut etre un concours administratif, on verra bien à la fin de la licence en fait, c'est à dire dans 2 ans, il va falloir vraiment que je me decide lol

sinon que dire de plus? me décrire? non c po drole j'ai meme pas de tofs et puis dire les mensuration ne mene à rien donc mystère mystère..... Wink

sur ce, je vous souhaite une bonne nuit, je vais aller dodoter pour me lever tot demain !
a demain j'espere


Merci pour cette présentation j'en demander pas tant!! Je vais me répéter mais bien venue a toi la miss !
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 14:29

oui c'est sympa s'avoir détaillé ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:08

De rien, ca ma fais plaisir, et puis c'est vrai que c'est toujours plaisant de connaitre un minimum quelqu'un avec qui on va avoir des contacts Wink
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:35

Ben bienvenue a toi sur ce forum et eclate toi bien et n'hesite pas a t'eclater avec nous lol
Revenir en haut Aller en bas
arwen_undomiel_etoile
Fan timide
Fan timide
arwen_undomiel_etoile


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 46
Localisation : Belgique
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 05/10/2007

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 9:39

Salut ,bienvenue à toi, belle présentation
Revenir en haut Aller en bas
Selene
Admin
Admin
Selene


Féminin
Nombre de messages : 362
Age : 36
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 18/10/2006

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:55

welcomee
Revenir en haut Aller en bas
http://fantasie4ever.skyblog.com
chagneux
Fan accompli
Fan accompli
chagneux


Féminin
Nombre de messages : 394
Age : 39
Date d'inscription : 28/09/2007

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 20:57

welcomee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Présentation   salut a tous !!! Icon_minitimeVen 26 Oct - 14:01

Bienvenue à toi ! tu vas voir le forum est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Nad
Fan timide
Fan timide
Nad


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Localisation : Corse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/10/2007

salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:29

bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut a tous !!! Empty
MessageSujet: Re: salut a tous !!!   salut a tous !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut a tous !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous
» Salut à tous!
» salut à tous !
» Salut à tous !
» salut a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: