Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L\'amour est la meilleure comme la pire des choses

Aller en bas 
AuteurMessage
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: L'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:55

Il était 8h du mat et Jude attendait l’arrivée de Tommy qui passait la prendre pour aller au studio, elle était dans le salon entrain de jouer de la guitare quand Sadie arriva
Sadie : Jude maintenant y’en a marre
Jude : Qu’est ce qu’il y a encore
Sadie : J’en ai marre que tu laisses tout trainer, je ne suis pas ta bonne tout de même
Jude : J’en ai assez, depuis le début de la semaine tu ne fais que me faire des reproches maintenant y’en a marre
Sadie : Je ne te ferais pas de reproche si tu ne t’occuperais pas que de ta petite personne !
Jude allait répliquer quand on frappa à la porte
Jude : Je dois y aller on règlera ça plus tard
Sadie : Comme d’habitude quoi
Jude : Oh la ferme Sadie
Jude prit sa guitare et son sac et sortit, elle ne prit même pas la peine d’embrasser Tommy et monta dans la voiture
Tommy : Qu’est ce qui ce passe ?
Jude : Laisse-moi tranquille
Tommy : Je vois Miss Harrison est de mauvaise humeur ce matin !
Jude : Tommy je t’ai dit de me laisser tranquille alors fou moi la paix
Tommy (énervé) : Très bien comme tu voudras
Tommy partit à toute vitesse et au bout de 15 minutes ils arrivèrent chez G Major
Georgia : Salut Jude alors tu es prête pour enregistrer ta nouvelle chanson
Jude : Oui, plus que prête bon Tommy et moi on va en studio on se voit plus tard
Tommy et Jude allèrent dans le studio et Jude ce mit à chanter, elle ne chantait depuis même pas 2 minutes que Tommy l’arrêta
Tommy : Arrête, arrête tu me grille les tympans !
Jude : Je peux savoir c’est quoi ton problème !
Tommy : C’est toi mon problème
Jude : Ecoute je suis désolée pour tout à l’heure, je me suis engeuler avec Sadie et j’ai reporté ma mauvaise humeur sur toi je suis désolée
Tommy : J’en ai assez, à chaque fois que tu te dispute avec Sadie ou Jamie c’est moi qui prend maintenant ça commence à m’énerver
Jude : Je suis désolée Tommy, sincèrement
Jude baisa les yeux et Tommy vint la rejoindre et lui prit le menton pour lui relever la tête et il vit qu’elle avait les larmes aux yeux, il essuya une larme qui coulait le long de sa joue et l’embrassa
Tommy : C’est rien c’est oublié !
Jude : Je sais que je peux être insupportable parfois, je suis désolée
Tommy : Seulement parfois
Jude lui mit une petite tape sur l’épaule et ils rigolèrent, il lui fit un rapide baisé et ils se remirent au travail
Depuis leurs disputes 2 semaines avaient passé et Tommy et Jude entamaient leur 4ème mois en tant que couple et ils étaient toujours aussi heureux mais tout n’allait pas rester rose très longtemps
Tommy et Jude étaient en Studio, Jude chantait quand tout d'un coup Kwest entra!
Il était tout heureux!
Il ne savait pas comment contenir sa joie.
Tommy : Qu'est ce qui te rend si heureux ?
Kwest : Ca y est ! Elle a dit oui ! On va enfin emménagé ensemble!
Tom : Je suis content pour toi mec!
Kwest : Y'a quelque chose qui ne va pas?
Tom : Non, tout va bien.
Tom regarda Jude.
Kwest : C'est avec Jude, y a quelque chose qui ne va pas?
Tom : Ca va faire 4 mois qu'on est ensemble et elle ne m'a jamais paru aussi distante que maintenant.
A ce moment là le portable de Jude sonna et elle répondit
"J'arrive tout de suite"
Elle prit sa veste, se dirigea vers Tom.
Jude : Je dois y aller, on se voit tout a l'heure ok?
Tom Tu vas ou?
Jude : Ooh pas bien loin, je dois rejoindre Jamie pour discuter !
Tom tourna les yeux et Jude partit.
Kwest : Y a un problème entre vous deux?
Tommy : Comme je te l'ai déjà dit, elle est distante !

Pendant ce temps la, Jude rejoignit Jamie au sushi bar.
Jamie : Ca va Jude ?
Jude : Ca va et toi?
Jamie : Moi ca va mais toi ca n'a pas l'air de vraiment aller, qu'est se qui ne va pas?
Jude : Oh, rien d'important.
Jamie : Jude... C'est avec Tommy c'est ca?
Jude tourna les yeux.
Jamie : Je savais que c'était ca le problème! Raconte!
Jude : En fait, je ne sais pas Jamie ! Je ne sais pas si je suis capable de rester avec Tom!
Jamie : Qu'est ce que tu racontes?
Jude : Il est attentionné, mais tu sais Jamie, il a vécu tant de chose que je n'ai pas vécue... C'est dur tu sais?!
Jamie : Tu veux dire quoi par la?
Jude regarda fixement Jamie dans les yeux...
Jamie : Ahhhh d'accord je vois ou tu veux en venir, tu veux donc dire que ca va faire 4 mois que tu es avec Tommy Quincy et que tu ne cesses de t'éloigner de lui parce que tu as peur d'aller plus loin?
Jude: C'est compliqué Jamie! Tu sais, il a connu tellement de filles avant moi! Il a même été marié! Alors tu sais si on doit le faire et qu'après il se rende compte que je suis vraiment trop jeune, que je suis vraiment pas faite pour lui ca va me détruire
Jamie : Jude, tu sais que tu devrais lui en parler! Ca n'avancera jamais sinon!
Jude : Je sais Jamie mais c'est trop dur!
Jamie : Mais non, je suis sur que Jude Harrison est capable de faire ca!! Allez courage!!
Jude souria: Je vais essayer
Jamie: Bon je dois y aller, le chasseur de tête n'a pas fini sa quête de la nouvelle star!
Jude : Merci Jamie
Ils se quittèrent
Jude était en route pour retourner chez G Major quand son portable sonna elle répondit
Jude: Salut Sadie qu'est ce qui ce passe?
Sadie: J'ai quelque chose à t'annoncer
Jude: Je t'écoute
Sadie: Kwest m'a demander de vivre avec lui et j'ai accepté
Jude: C'est super Sadie, je suis super contente pour toi
Sadie: Je préfère te le dire, ce n'est pas parce que je ne vivrais plus à la maison que je ne serais pas disponible pour toi
Jude: Je sais ne t'inquiète pas, je suis super contente pour toi
Sadie: Bon je te laisse, j'ai mes cartons à faire je t'adore à tantôt!
Aussitot que la conversation avec Sadie fut terminée, le portable de Jude resonna.
Cette fois ci c'était Tommy.
Tom: Jude, j'aimerai qu'on parle, tu sais me rejoindre au studio?
Jude: Oui, bien sur Tom, j'arrive.

Jude arriva à G Major et rejoignit Tom dans le studio.
Jude: Tu voulais me parler?
Tom: Tu as quelqu'un d'autre Jude?
Jude étonnée : QUOI?
Tom: Je te demande juste si tu vois quelqu'un d'autre? Je te demande ca, car tu es de plus en plus distante!
Jude qui ne supportait pas ces suppositions était fâché!
Jude: Tu sais quoi Tom, la tu me fais vraiment rire!! J'ai même pas envie de parler avec toi tellement c'est débile!
Tom: Débile? C'est pas moi qui suis de plus en plus distant et qui s'en va en plein travail!
Jude: Je t'ai dis que j'avais rendez-vous avec Jamie !
Tom: J'avais oublié a quel point Andrews comptait plus que moi dans ta vie Jude!
Jude souffla et sortie en claquant la porte !
Tom essaya de la rattraper mais elle était déjà partie
Jude rentra chez elle.
Sadie: Déjà la petite sœur?
Jude ne répondit pas et monta dans sa chambre sans rien dire.
Elle claqua la porte, prit sa guitare et en joua.
15 minutes plus tard, quelqu'un frappa à la porte. Sadie alla ouvrir. C'était Tom.
Tom: Jude est la?
Sadie: Quoi? Désolé mais avec la guitare de Jude je ne t’entends pas!
Tom fit signe pour voir qu’il pouvait monter, Sadie le laissa passer!
Sadie cria avant de laisser Tom monter: Bon moi j'y vais, Kwest doit m'attendre! Dis à Jude que notre père ne rentre pas ce soir.
Tom monta, vu que ce ne servait a rien de frapper a la porte vu le bruit, il entra. Il vit Jude de dos, et s'avança vers l'ampli pour l'éteindre.
Jude : Sadie, j'étais occupé de compo...
Jude se tourna et vit que c'était Tom.
Jude : Ecoute la j'ai plus envie de me prendre la tête!
Tom : Je veux juste savoir Jude! Savoir pourquoi tu es aussi distante!
Jude : Je ne suis pas distante Tommy.
Tom : Si tu l'es!
Jude ; Tu dois mal interpréter mes gestes alors! Car je ne suis pas du tout distante!
Tom : Tu es sur?
Jude : Certaine
Tom s'approcha de Jude, elle déposa sa guitare.
Il l'amena vers lui et la regarda dans les yeux.
Tom : Je suis désolé si je me suis trompé.
Jude : Ce n'est pas grave.
Tom embrassa Jude.
Le baiser fut tellement langoureux qu'ils étaient entrainés dans un moment de pure tendresse.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: Re: L\'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitimeVen 28 Sep - 12:58

Tom et Jude s'asseyèrent sur le lit de Jude tout en continuant à s'embrasser.
Tom voulu aller plus loin quand Jude l'arrêta.
Jude: Tom non attend
Tommy s'arrêta directement
Tommy: Qu'est ce qui ce passe?
Jude: Je ne peux pas
Tommy se leva et s'apprêtait à sortir de la chambre quand Jude l'attrapa par le bras
Jude: Ne pars pas
Tommy: Pourquoi est ce que je ne partirais pas tu me dis que tu n’es pas distante et après tu me repousses
Jude: J'ai quand même le droit de ne pas vouloir coucher avec toi
Tommy: Je ne dis pas ça Jude
Jude: De toute façon je savais à quoi m'en tenir en sortant avec toi Tommy Quincy
Tommy: Qu'est ce que tu veux dire!
Jude: Tu n'es qu'un coureur de jupons et c'est tout!
Tommy: Oh je vois merci pour la confiance, puisque c'est comme ça je vais te laisser et je vais aller me trouver une fille que je pourrais sauter vu que je ne suis qu'un coureur de jupons à tes yeux
Tommy regarda Jude une dernière fois et sorti de la chambre super énervé, elle entendit la porte d'entrée claquée et ensuite la voiture de Tommy démarrer à toute vitesse, elle se senti directement coupable et en même temps elle avait peur qu'il fasse une bêtise après les paroles qu'il lui avait dit
Jude s'énerva sur elle même!
Elle fixa une photo d'elle et Tom sur son bureau.
Tout d'un coup, elle prit sa veste, claqua la porte de sa chambre et partit.
Dans sa voiture, elle prit son portable.
Elle esseya de joindre Tommy mais il ne répondit pas.
Elle alla chez G Major et le trouve dans le studio entrain de mixer une chanson, il avait l'air très énervé
Jude : Tom...
Tom : Le coureur de jupon travaille !
Jude: Tom je...
Tommy: Ecoute je n'ai pas envie de t'écouter
Jude: Je s'il te plaît je suis stupide, je ne pensais pas ce que j'ai dit
Tommy: Si tu le pensais
Jude: Je, je vais te laisser car je vois que tu ne veux pas que je m'explique mais sache que je suis désolée et surtout soulagée que tu sois ici car j'avais peur que ce que tu m'as dis dans ma chambre tu allais le faire
Tommy: La journée n'est pas finie je peux encore aller me chercher une nouvelle nana à sauter
Jude détourna le regard pour qu'il ne voit pas qu'elle commençait à pleurer, à ce moment précis elle avait vraiment peur de le perdre
Tom ne fit pas attention, et Jude s'énerva!!
Jude tout en pleurant: Tu sais quoi?! bah va la retrouver ta nana!! J'en ai marre, marre que tu me fasses souffrir tom!!
Tom: Alors là, c'est moi qui te fait souffrir c'est la meilleur celle là
Jude : C'est pas moi qui te balance que je vais aller coucher avec un autre mec!!
Tommy la regarda, il ne savait plus quoi dire
Jude allait partir quand Tom l'en empêcha.
Tom : Il faut qu'on parle Jude! Il y a un truc qui ne va plus depuis quelques temps!!
Jude: Tu as raison, c'est à moi de m'expliquer
Tom : Je t'écoute, explique moi, car la depuis quelques jours, j'avoue que je ne te suis plus!
Jude: Pas ici Tommy, vient on va chez moi on sera plus tranquille pour parler
Tommy fit un signe positif de la tête et ils partirent ensemble jusqu'a chez Jude, une fois arrivés Tommy s'installa dans le canapé et Jude s'asseya en face de lui
On voyait que Jude était mal a l'aise.
Tom : Je t'écoute.
Jude : En fait se que je vais te dire c'est pas facile! C'est même assez compliqué pour moi de t'en parler!
Tommy: Jude tu sais que tu peux tout me dire
Jude: Je sais mais c'est pas facile
Jude: Tommy tu sais que je t'aime
Tommy: Tu me fais peur là
Jude: Ne t'inquiète pas je ne vais pas te quitter c'est pas ça du tout
Tommy la regarda dans les yeux et lui prit les mains pour l'inciter à continuer
Jude: Je sais que j'aurais du te le dire depuis longtemps mais j'avais peur
Tommy: De quoi est ce que tu as peur
Jude: Tu as raison quand tu dis que je suis distante mais c'est parce que tu me fais peur!
Tommy: Ah c'est nouveau je te fais peur!
Jude: Non, ne te fâche pas c'est pas ce que je voulais dire je m'exprime mal
Tommy : Je te fais peur dans quel sens?
Jude : Disons que tu me fais peur car tu es plus âgé que moi... Et tu as connu plein de filles avant moi!! Des fans, Porcia, Sadie,..
Jude parlait tellement vite que Tommy ne comprenait plus rien!
Tom : Oula attend, je te comprends plus la! Parle plus calmement Jude!!
Jude: Tu as connu plein de femme avant moi et tu es plus âgé
Tommy: Je t'aime Jude
Jude: Je sais Tommy, je sais
Jude : Mais ce n'est pas ca le problème!
Tommy : Dis moi ou est le problème alors!
Jude : Je viens d'avoir 18 ans. Et avant toi je n'ai connu que des petites amourettes sans intérêt.
Tommy: Ou est ce que tu veux en venir
Jude : Je n'ai jamais rien fait Tommy!!!!!!!!!
Tommy: Je ne comprends pas, qu'est ce que tu veux dire
Jude le regarda dans les yeux puis elle baissa les yeux
Jude (tout doucement): Je suis toujours vierge Tommy, tu seras le premier
Tommy souria...
Jude : Tu vois pourquoi je suis distante!! J'ai peur, peur de toi en quelques sortes!
Jude releva la tête et vit qu'il souriait, comme elle pensait qu'il se moquait d'elle, elle se leva le regarda dans les yeux et commença à pleurer
Jude: Je ne vois pas pourquoi tu souris
Jude parti en courant et alla dans sa chambre, elle était suivie de prêt par Tommy qui vint s'asseoir à côté d'elle sur le lit
Tom : Je me moquais pas de toi Jude!
Jude : Ah oui? Et c'était quoi ce sourire alors??
Tom : J'ai été touché... Touché que tu me l'avoues...
Jude: Tu dois me prendre pour une fille nul sans expérience tu préférerais surement être avec une fille qui à plus d'expérience que moi, je comprendrais si tu me laisse
Tommy: Jude regarde moi
Jude releva la tête et le regarda, il lui prit la main et la mit sur son cœur
Tommy: Tu sens, mon cœur bat pour toi, je t'aime plus que tout et je serais ravi d'être le premier à te faire découvrir ce qu'est l'amour sous toute c'est forme et j'espère aussi avoir la chance d'être le dernier, je t'aime Jude et sache que j'attendrais le temps qu'il faudra, je suis content que tu m'aies tout dis maintenant je ne me ferais plus de fausses idées, je t'aime Jude Harrison
Jude: Moi aussi je t'aime Tommy
Tommy s'approcha de Jude et l'embrassa.
Jude semblait enfin décidée a aller plus loin !
Tom : Tu es vraiment sur de vouloir le faire maintenant?
Jude : Je n'ai jamais été aussi sur de moi !
Ils commencèrent à s'embrasser et le baiser devint rapidement de plus en plus passionné et bientôt ils ne firent plus qu'un pour la première fois
Le lendemain, après avoir passé la nuit ensemble, Jude se réveilla en sursaut par le claquement d'une porte
Elle entendait quelqu'un monter les marches
Jude : Tommy!! Tommy!! Réveilles toi!!
Tommy: Hein?! Quoi?! Qu'est se qui se passe?
Jude : Quelqu'un monte !! Vite, faut que tu sortes du lit!!
Tommy: Mais qu'est ce que tu dis
Jude: Quelqu'un monte tu do...
C'était trop tard quelqu'un entra dans la chambre de Jude
Stuart : Jude..?
Stuart surpris Jude et Tommy dans le même lit, à moitié nu tous les deux.
Stuart détourna les yeux.
Stuart : Jude, Tommy... Sortez de ce lit, habillez vous, je vous attends en bas !
Jude et Tommy se regardèrent. Ils savaient que se qu'ils les attendaient n'était rien de bon.
Jude se leva et s'habilla et Tommy fit de même puis ils descendirent tous les deux main dans la main et virent que Stuart les attendaient dans le salon, ils s'installèrent tous les deux l'un à côté de l'autre, Jude n'osait pas regarder son père dans les yeux
Stuart ; Je m'absente une nuit, et je retrouve ma fille avec son copain dans son lit à moitié nu ! Tu as quelques chose à dire pour ta défense Jude?
Tom : Mr Harris...
Stuart : Je parle à ma fille Tommy!!
Jude: Papa je...
Stuart: Alors j’attends une explication
Au moment où Stuart allait faire un serment a Jude, Sadie entra.
Elle vu la réunion familial qui se déroulait dans le salon a 8h00 du matin!!
Sadie : Et bien dit donc vous êtes bien matinal!!
Stuart : Heureusement que je le suis!! Tommy a passé la nuit chez nous!!
Sadie : Passé la nuit chez nous?!
A ce moment la, Sadie regarda Jude et compris tout de suite en voyant le regard de Jude ce qui c'était passé.
Sadie : Ok, je vois, et je pari que t'étais occupé a faire la leçon a Jude?
Stuart : Ma fille couche avec un garçon 7 ans plus vieux qu'elle sous mon toit et je ne devrais rien lui dire?
Sadie : Papa!! Jude a 18 ans!! Elle est majeure!! Elle sait bien ce qu'elle peut faire ou non tu ne crois pas??!!
Stuart ne savait plus quoi répondre.
Sadie : Laisse les partir, tu sais bien que ca ne servira a rien ce que tu fais la!!
Stuart ; Bon ok, mais essayez de faire ca ailleurs que sous mon toit la prochaine fois!!
Jude partit chercher sa guitare pour aller en studio tendit que Stuart alla dans la cuisine.
Tom : Sadie, merci, j'ai bien cru que je n allait jamais m’en sortir!
Sadie : Je veux bien être gentille Tom mais fait gaffe a ce que tu fais! Tu viens de passer l'étape du simple bisou avec Jude et saches que si tu détruits ma sœur, je vais te détruire!! Malgré ca je te fais confiance car je suis sure que tu seras incapable de lui refaire du mal!
Tom: Je ne la ferais pas souffrir je l'aime trop pour ça
Sadie: Tu as intérêt car si tu tiens à te reproduire un de ses jours il vaudrait mieux pour toi que tu ne fasses pas souffrir ma sœur
Tommy: J'ai compris le message ne t'inquiète pas
Jude redescendit tout en souriant
Jude: Merci grande sœur j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir vivante
Sadie: Aucun problème petite sœur je suis là pour ça, Tommy, tu veux bien aller attendre Jude dans la voiture je dois lui parler
Tommy ne se fit pas prier et alla dans la voiture
Sadie: Je voulais te demander, il ne t'a pas forcé au moins?
Jude: T'es folle, je lui ai parlé de tout hier
Sadie: Quand tu dis tout tu veux dire
Jude: Tout, je lui dis qu'il serait le premier
Sadie: Et alors
Tommy: Il m'a dit qu'il était content que je lui dise et qu'il espérait être le premier et le dernier aussi et puis il m'a dit qu'il attendait le temps qu'il faudrait et là j'ai su que j'était prête et voilà
Sadie: Je suis contente qu'il sache tout
Jude: Bon c'est pas que je veux pas te parler mais je dois aller au studio et en plus Tommy m'attend
Sadie: Oh je vois tu ne peux plus te passer du petit Tommy Q
Jude: Sadie!
Sadie: C'est bon je rigole vas y à ce soir
Jude sortit et rejoignit Tom dans la voiture.
Arrivés à G Major, on ne les avait jamais vus aussi souriant !
Ils entrèrent au studio pour composer!


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 14:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: Re: L\'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:16

Cela faisait maintenant un peu plus de deux semaine que Jude ne se sentait pas bien et la veille elle avait été chez le médecin pour se rassurer, elle attendait les résultats, elle était dans le studio entrain de chanter quand son portable sonna, elle s’excusa et réponda
Jude écouta attentivement puis elle raccrocha elle avait l’air complètement perdue elle sorti du studio et alla voir Tommy
Jude : Tom, je dois y aller
Tommy : C’était qui au téléphone
Jude : C’était Sadie elle veut absolument me parler
Tommy : Ok vas-y
Jude lui fit un baisé et s’en alla voir Sadie, même si ce n’était pas elle qui l’appelait elle devait absolument parler à sa sœur elle alla donc dans l’appartement de cette dernière, elle arriva et frappa, Sadie vint lui ouvrir et Jude sauta dans ces bras
Sadie : Eh qu’est ce qui ce passe, qu’est ce qui ne va pas
Jude : J’ai un problème Sadie
Sadie : Viens installe toi sur le canapé et explique moi
Jude lui expliqua tout, elle était terrifiée
Sadie : Oh ma puce ça va aller tu verras
Jude : Comment est ce que je vais le dire a papa et Tommy lui il ne voudra plus jamais me voir
Sadie : Ne t’inquiète pas pour papa je serais avec toi quand tu lui diras mais pour Tom tu dois le lui dire seul
Jude : Je ne peux pas Sadie, j’ai peur
Sadie : Ca va aller viens, on va voir papa
Jude et Sadie allèrent voir leur père, elles rentrèrent dans la maison et le virent installer dans le canapé entrain de regarder la télé, quand il vit ses filles Stuart éteignit la télé
Stuart : Salut les filles qu’est ce que vous faites là ?
Sadie : Papa, il faut qu’on te parle enfin il faut que Jude te parle
Stuart : Qu’est ce qui ce passe ?
Stuart se leva
Jude : Il vaut mieux que tu restes assis
Stuart se rasseya
Stuart : Je t’écoute
Jude prit son courage à deux mains
Jude : Je suis enceinte, je suis désolée je ne l’ai pas fais exprès je te le promets
Stuart : Tu quoi, j’ai mal entendu, mais Jude tu n’as que 18 ans !
Jude : Je sais je ne voulais pas crois moi, je ne m’y attendais pas
Stuart : Je te crois ma chérie, est ce que Tommy est au courant ?
Jude : Non, je ne lui ai encore rien dit, est ce que tu es fâché ?
Stuart : Non, je ne suis pas fâché juste inquiet et étonné mais pas fâché
Stuart se leva et prit sa fille dans ses bras
Jude : Merci papa, merci de ne pas te fâché et merci d’être là
Stuart : Je serais toujours là Jude tu peux en être sure
Jude et Sadie restèrent encore pendant un on moment puis Jude retourna chez G Major et alla directement dans le studio ou elle trouva Tommy
Jude : Désolé, ça a été plus long que prévu
Tommy : C’est rien ma chérie
Jude n’osait pas le regarder dans les yeux, Tommy le remarqua et se leva pour se mettre en face d’elle et il lui releva le menton
Tommy : Qu’est ce qui ce passe Jude pourquoi est ce que tu ne me regarde pas dans les yeux ?
Jude : Il faut que je te dise quelque chose mais avant il vaudrait mieux que tu t’assois
Tommy s’asseya pendant que Jude essayait de rassembler tout son courage, elle ne savait pas comment lui dire, à vrai dire elle avait vraiment peur de sa réaction
Jude avait vraiment du mal à trouver les mots.
Elle réfléchissait...
Tom: Alors, dis moi qu’est ce qui a de si grave ?
Elle ne pouvait pas, rien ne sortait.
Tout d'un coup on vit Jude devenir très pale.
Tom : Jude ca va??!!
Jude ne répondait pas.
Tout d'un coup elle tomba dans les pommes.
Mais Tommy la rattrapa avant qu'elle ne s'effondre par terre.
Tommy cria: "appelez un médecin."
Sadie arriva en courant.
Sadie : Jude?!!! Qu'est se qui lui est arrivé??!!!
Sadie était paniquée.
Tom : Je ne sais pas elle voulait me parler mais elle est devenue très pale et elle est tombée!
Tom était paniqué.
Tout d'un coup Jude se réveilla. Elle était dans un état second mais demanda à Sadie de ne surtout rien dire.
Tom : Ne pas dire quoi?
Sadie changea de discussion.
Sadie : Jude tu te sens bien??!! Un médecin va arriver!! Tu vas voir tout va rentrer dans l'ordre.
Jude se releva d'un coup et était en pleine forme
Jude: C'est bon j'ai pas besoin de médecin je vais bien
Tommy ne comprenais plus rien, il était perdu
Sadie alla vers ça sœur et lui glissa dans l'oreille: Courage, tu dois lui dire
Puis elle partit
Tom : Jude tu es sur que ca va?!
Jude: Oui tout va bien.
Tom : Il vaudrait mieux que tu vois un médecin! Ca serait plus prudent.
Jude: Non ca va!!
Tom: Comme tu veux
Jude: Ecoute ne t'inquiète pas ça va
Tom: Très bien alors qu'est ce que tu as à me dire
Jude: Tom assied toi
Tom s'asseya
Jude: Je tiens à te dire tout d'abord que je suis désolée
Tom: Mais enfin qu'est ce qui ce passe dis moi
Jude : Malgré tout je veux que tu me promettes que tu ne vas pas mal réagir.
Tom : Qu'est se qu’il y a Jude??!!
Jude : L'autre soir... Quand nous avons passez notre nuit ensemble... Il y a eu un petit accident...
Tommy comprit ce qui était arrivé... Il ne savait pas quoi dire...
Tom : Tu es en train de me dire que tu es enceinte?!!!!
Jude : Tom...
Tom : Ecoutes, Darius m'attends la!
Jude : Tom!!
Tom était parti.
Jude se sentait perdue
Jude regarda en direction de Tommy et elle vit qu'il n'allait pas voir Darius mais qu'il partait, elle se leva et parti elle aussi elle rentra directement chez elle et monta dans sa chambre elle ferma la porte et se laissa glisser le long de celle ci en pleurant
Le père de Jude vit qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.
Il monta, frappa à la porte de la chambre de Jude.
Jude : Laisse moi, j’ai pas envie de parler.
Stuart : C'est moi Jude.
Jude : Papa, stp laisse-moi...
Stuart : Y'a quelque chose qui ne va pas?
Jude n'allait pas lui dire ce qui venait de se passer avec Tom car il risquait de s'énerver.
Jude : Rien, c'est surement hormonal...
Stuart : Tu es sur?
Jude : Certaine.
Stuart : Jude, a propos de cette histoire de bébé...
Jude : Quoi?
Stuart : Je serai toujours la pour t'épauler, je sais que ta mère aurait été plus performante pour ce genre de chose mais saches que je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: Re: L\'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitimeSam 29 Sep - 1:18

Jude : Merci papa, je suis contente de te l'entendre dire.
Le père de Jude la laissa et parti Jude s'installa sur son lit et se réveilla 1h plus tard, elle fut étonné de voir que Tommy était assis sur son lit, elle se redressa mais ne le regarda pas
Jude: Comment est ce que tu es rentré?
Tommy: C'est Sadie qui m'a laissé rentrée mais maintenant elle est partie
Jude: Qu'est ce que tu fais là?
Tommy: Je crois qu'il faut qu'on parle
Jude: Je ne suis pas d'humeur à te parler Quincy
Tommy: Tu n'es peut être pas d'humeur mais on doit parler et ça que tu le veuille ou non!
Jude tourna les yeux.
Jude: Si c'est pour me faire des reproches, c'est même pas la peine!
Tom: Jude, je suis autant en faute que toi!
Jude: Oui sauf que c'est pas toi qui le porte...
Tom: Je sais ça mais c'est moi qui n'ai pas mis de préservatif, c'est moi qui aurais du penser que tu n'avais pas de moyen de contraception vu que c'était ta première fois
Jude: Tommy arrête ne joue pas les gentils maintenant tu veux
Jude: Je ne suis pas une retardée non plus ! Je devais savoir qu'il me fallait un moyen de contraception avant tout!!!
Tom: Jude ...
Jude: Non Tom! Je suis enceinte, et c'est entièrement de ma faute! Mais tu sais ce qui me fait le plus mal? La façon dont tu as réagis tout a l'heure...
Tom: Je suis désolé, j'étais sous le choc
Jude: Et moi alors qu'est ce que je dois dire
Tom: Jude je suis désolée... Vraiment… Mais maintenant il faut qu'on parle de ce qu'on va faire...
Jude: Je te le dis même si tu dois me laisser tomber et que je dois me débrouiller seule, il est hors de question que j'avorte
Tom: Qui t'as parlé de te laisser tomber Jude?!!
Jude: C'est que tu es si...
Tom: Si quoi Jude?
Jude: Je ne crois pas que tu sois prêt à avoir un enfant!
Tom: Comment est ce que tu peux le savoir
Jude: Je te connais Tommy
Tom: Qu'est ce que ça veut dire ça?
Jude: Je ne sais pas Tom...
Tom: Tu ne me fais pas confiance c'est ca?? Je croyais que c'était terminé cette histoire!! Je croyais que tu me faisais confiance Jude!
Jude: Tommy ne t'énerve pas je ne sais pas ce que je dis, je ne sais plus, je suis perdue
Tommy: Jude je t'aime n'en doute jamais
Jude: Oui mais la on ne parle plus d'une personne Tommy!! Mais de 2!!
Tommy: Ca ne change rien je t'aime, je vous aime
Tommy déposa sa main sur le ventre de Jude puis il releva doucement le chemisier de Jude et déposa un doux baiser sur son ventre
Jude prit la main de Tommy et la glissa sur son visage...
Les larmes coulaient le long du visage de Jude.
Jude: Merci...
Tommy: Je ne te laisserais jamais et ça quoi qu'il arrive, je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime, tu es ma raison de vivre Jude Harrison
Jude ne savait plus quoi dire elle n'avait jamais vu Tommy aussi sincère et sur de lui
Jude: Je t'aime aussi Tommy
Tommy voulu l'embrasser mais elle se leva
Tommy: Mais qu'est ce que tu fais ou est ce que tu vas
Jude: On a un album à finir non, alors vient on retourne au studio
Tommy (tout en se levant): A vos ordres chef!
Jude et Tom retournèrent au Studio.
Sadie était contente de revoir sa sœur souriante.
Elle savait qu'elle venait de tout lui avouer.
Jude et Tommy restèrent tard dans la nuit à composer.
C'était un énorme moment de complicité.
Tom : Maintenant que tu es enceinte, il faudrait penser à habiter ensemble Jude.
Jude ne s'attendait pas à ca.
Elle n'avait pas réfléchie au fait d'habiter avec Tom.
De plus Sadie venait de quitter la maison, et laisser son père seul la faisait culpabiliser.
Jude : Je suis pas sur d'être prête Tom... Tu sais je n'ai que 18 ans...
Tom : Jude, si tu n’es pas prête je ne vais pas te pousser!
Jude: Merci Tommy
Tommy: De rien ma belle
Depuis que Jude lui avait tout dit, un mois était passé elle était à présent enceinte de deux mois, elle était en studio entrain de chanter quand tout à coup elle ressentit une violente douleur dans le ventre et elle se torda de douleur, elle ne savait pas appeler Tommy car il était partit chercher un café, elle n'arrivait pas à se lever quand Tommy arrive il déposa la tasse de café et ensuite il l'a vit parterre qui se tenais le ventre il sortit de la salle d'enregistrement et se précipita de l'autre côté ou se trouvais Jude, il s'agenouilla prés d'elle
Jude: J'ai mal Tommy, j'ai très mal qu'est ce qui ce passe
Tommy regarda parterre et vit une flaque de sang se former, il prit son portable et appela les urgences, en moins de 5 minutes les ambulanciers arrivèrent et embarquèrent Jude à l'hôpital, Tommy monta avec elle dans l'ambulance
Tommy fessait à présent les cent pas dans la salle d'attente cela fessait maintenant 1h qu'il attendait des nouvelle de Jude et personne ne venait, il allait retourner à l'accueil pour demander des nouvelles quand il vit un médecin ce diriger vers lui
Médecin: Vous êtes la pour Jude Harrison?
Tommy: Oui comment va t'elle
Jude: Elle va bien mais nous n'avons pas pu sauver le bébé, elle a fait une fause couche monsieur, je suis désolé
Tom parcourra les couloirs de l'hôpital à la recherche de la chambre de Jude.
Quand il aperçu une infirmière il l'interpella.
Tom: Excusez-moi, la chambre de Jude Harrison svp?
L'infirmière : Désoler monsieur mais Mademoiselle Harrison doit se reposer, seul la famille proche a le droit de la voir.
Tom: Je suis le père du bébé qu'elle vient de perdre!
L'infirmière : Désole... Chambre 304
Tommy monta au 3ème étage et trouva rapidement la chambre 304, il frappa doucement et entra, il vit Jude allongé dans le lit, elle regardait par la fenêtre et pleurait
Il s'avança doucement vers elle.
Jude : Va t’en s’il te plaît... J'aimerai être seule.
Tommy: Mais Jude je...
Jude: Sors Tommy, va t'en
Tommy sorta.
Il savait qu'il ne devait pas insister surtout après un tel moment.
Il allait s'asseoir sur une chaise quand il vit Sadie arriver avec Kwest et son père
Sadie: Tom qu'est ce qui c'est passé
Tommy: On était en studio, j'ai été cherché un café et quand je suis revenu je l'ai trouvé parterre plier en deux elle perdait du sang, j'ai appelé une ambulance on est venu ici puis un médecin est venu et il m'a dit que... qu'elle... qu'elle avait perdu le bébé
Il regarda Sadie dans les yeux il commençait à avoir des larmes qui coulaient
Tommy: Elle a perdu le bébé Sadie
Sadie : Je suis désole Tommy... Ou se trouve Jude ??
Tom : Chambre 304... Elle ne veut même plus me voir!! Je sais plus quoi faire!!
Tommy était effondré!!
Sadie : Kwest tu restes avec Tom, je dois aller voir Jude!!
Stuart: Je vais venir avec toi
Sadie: Non, papa il vaut mieux que tu restes ici
Stuart: Très bien donne-lui un bisou de ma part
Sadie parti à la chambre de sa sœur et entra
Jude regarda vite fait qui entrait.
Quand elle vu Sadie, elle se leva et se dirigea en pleurant vers elle.
Jude: Sadie, le bébé...
Sadie: Je sais Jude... ca va aller tu vas voir, ca va aller petite sœur!!
Jude: Non ça ne va pas aller, j'ai perdu mon bébé, j'ai perdu notre bébé
Sadie: Jude ce n'était pas ta faute!
Jude: Si c'est ma faute c'est ma faute
Jude éclata en sanglot dans les bras de sa sœur
Sadie: Calme-toi Jude... Calme-toi...
Sadie resta pendant une bonne heure dans la chambre avec sa sœur puis elle parti pour laisser Jude se reposer
Sadie revint un peu plus tard et ramena Jude chez elle, elle monta directement dans sa chambre, Tommy avait essayé de la voir mais elle ne voulait pas, elle était couchée sur son lit depuis dix minutes quand elle entendit son portable sonner, elle avait reçu un message, c'était Tommy "S'il te plaît Jude parle moi, je suis la pour toi, je t'aime"
Jude regarda bien le message et des larmes commencèrent à se former au bord de ses yeux, elle tapa elle aussi un message pour lui répondre "Tommy, je suis désolée mais j'ai besoin d'une pause, laisse moi, c'est trop dur"
Quand Tommy receva le message il ne savait plus quoi faire, il était anéanti.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: Re: L\'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitimeMar 2 Oct - 0:26

Cela faisait maintenant un peu plus de un mois que Tommy avait reçu le message de Jude qui lui disait qu’elle voulait faire une pause avec tout ce qui c’était passé, Jude était retournée travaillé en studio mais elle avait demandé à Darius de la laissé travaillé avec Kwest et de mettre Tommy sur un autre album et il avait accepté.
Ce jour là en arrivant Jude n’avait pas croisée Tommy qui d’habitude l’attendait juste pour pouvoir la voir, Jude était dans le studio et chantait depuis environs une heure quand elle vit Tommy arrivé, on aurait dit qu’il n’avait pas dormi de la nuit et il avait une mine épouvantable, elle regarda Kwest qui comprit qu’elle voulait sortir du studio car elle ne voulais pas que Tommy la voit, il lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu’elle pouvait partir, elle le remercia intérieurement et alla chercher une bouteille d’eau dans le frigo mais elle ne savait pas que Tommy l’avait vue et qu’il l’avait suivit en entrant dans la pièce il avait bien prit soin de fermer la porte car il voulait absolument lui parler et surtout seul à seul, quand elle se retourna elle poussa un cri de surprise
Jude : Tu m’as fait peur !
Tommy : Désolé, je voulais pas te faire peur mais je crois qu’il faut qu’on parle, je t’aime Jude, tu me manques
Jude : Je t’ai dis que je voulais du temps alors laisse moi du temps
Tommy : Ca fait un mois Jude, un mois j’en peu plus j’ai besoin de toi
Jude: Tu as peut être besoin de moi mais moi j'ai besoin de temps!!!
Tommy: Combien, Jude??!! Combien de temps??!!
Jude qui vit qu'il avait réellement besoin d'une réponse décida de lui donner un nombre
Jude: Laisser moi encore un mois Tommy
Tommy: Jude!!!
Jude: Un mois et je te promets que ça ira mieux
Tommy: D'accord je te laisse les un mois
Jude: Merci Tom, bon je te laisse je dois aller continuer à enregistrer avec Kwest
Jude partit du studio... elle sentait avoir fait une bêtise... et si d'ici le mois écouler elle n'était toujours pas prête...
Elle entra dans le studio et repris l'enregistrement avec Kwest.
Tout se passa très vite.
Un mois avait passé et Jude n'était toujours pas sur, sur d'être prête... Elle avait peur... Peur de recommencer avec Tommy... Peur qu'en se remettant ensemble tout ne soit plus comme avant. Peur qu'il y ait un malaise.
Un matin elle reçu un appel. Il était 6h...
Jude: Allo?!!!"
Tommy: Jude!! Tu sais venir à G Major??!!! On a un problème!!
Jude: Quoi comme problème Tommy??!!
Tommy: Je n'ai pas le temps de t'expliquer!! Dépêches toi!!
Jude se leva en sursaut, s'habilla, prit sa voiture et partit vers G Major.
Arrivé la bas, il faisait encore noir, quand elle entra dans G Major, il y avait quelques bougies ainsi que quelques roses sur le sol qui la conduisait jusqu'au studio.
Quand elle entra dans le studio, elle vit tommy qui l'attendait...
Jude : Il s'est passé un truc hein!!
Tom : Bah oui tu ne remarques pas? Quelqu’un a commandé un tas de bougies et de rose pour sa dulcinée...
Jude souria... mais elle était mal a l'aise.
Tom: Ca ne va pas hein?!
Jude: Non...
Tom: Dis moi se qui ne va pas Jude!! Car la je ne sais plus quoi faire!! J’ai pourtant tout fait pour que tu reviennes vers moi!!
Jude: Ce n'est pas toi Tom... Ca vient de moi... Depuis que je l'ai perdu... j'ai l'impression de t'avoir perdu...
Tom: Mais tu ne m’as pas perdu Jude! Tu sais si cet enfant n'est plus la aujourd'hui c'est que quelques part il ne devait pas venir au monde! Et puis tant mieux... tu n'as que 18 ans Jude et avec ta carrière...
Jude: Tu vois Tom, après ce que tu viens de me dire, j'ai l'impression que tu m'as menti depuis le début!
Tom: Quoi?!
Jude: Laisse tomber Tom!!
Jude partit. Tom qui venait de comprendre des dégâts qu'il venait de cause, tapa son pied dans la porte.
Tom prit quelque seconde pour se remettre et couru après Jude par chance elle n'était pas encore sortie des studios il réussi donc à la rattrapée
Tom: Jude!!
Jude se retourna...les larmes aux yeux : Quoi Tom?
Tom: Ce n'est pas se que j'ai voulu dire!!! Tu sais très bien que cet enfant je le voulais! Mais je veux simplement dire qu'il est peut être mieux qu'il arrive plus tard tu ne crois pas?!
Jude: Tu as raison
Tommy: Qu'est ce qui ne va pas parle-moi!
Jude: J'ai perdu notre bébé Tom je suis incapable de garder un petit être en moi je ne suis pas bien pour toi
Tommy: Mais pourquoi est ce que tu dis ça ce n'est pas vrai!
Jude: Si c'est vrai pourquoi est ce que tu voudrais rester avec moi la femme qui a perdu ton bébé, tu ne peux pas m'aimer, tu ne peux plus m'aimer
Tommy : Jude ... Je t'aime... Et je suis sur qu'en avançant on arrivera à vivre quelques chose de fort... et peut être plus tard à avoir un bébé... Mais en attendant je te veux, je t'aime, j'ai besoin de toi...
Jude : Je t'aime aussi Tommy...
Tommy encercla Jude de ses bras, et lui mit un beau baiser sur les lèvres.
Jude : Tu me ramènes chez moi?! Il est trop tôt pour demander à Darius de te remettre sur mon album...
Tom : Bien sur...
Tommy et elles allèrent jusqu'à chez elle et il l’a déposa, elle s’apprêtait à sortir de la voiture quand Tommy la retint par le bras
Jude : Qu’est ce qui t’arrive ?
Tommy : Tu as oublié quelque chose
Jude : A oui et quoi ?
Tommy : Ca
Tommy se pencha vers Jude et l’embrassa tendrement
Jude : Ah oui, effectivement c’était capital
Elle lui souria et elle rentra chez elle, quand elle arriva elle trouva Sadie dans le salon
Jude : Sadie mais qu’est ce que tu fais là, tu n’es pas dans ton appart avec Kwest
Sadie : Non, je voulais savoir comment tu allais
Jude : Ca va merci, tu ne dois pas t’inquiétée pour moi
Sadie : Je m'inquiète toujours pour toi petite sœur tu le sais.
Jude : Merci d'être Sadie!!
Sadie : Alors comment ca va avec Tom? Tu étais matinal ce matin!!
Jude : Disons que les choses s'arrangent entre nous. J'espère que ca ira de mieux en mieux.
Sadie : Je croise les doigts pour toi petite sœur!! Tu le mérites!
Sadie parti et une heure plus tard la sonnette retentit, Jude alla ouvrir la porte et vit que c’était Tommy
Jude : Tom mais qu’est ce que tu fais là ?
Tommy : Je peux rentrer ?
Jude : Bien sur viens
Tommy entra et ils restèrent debout en plein milieu du salon
Jude : Alors qu’est ce qui ce passe ?
Tommy : J’ai quelque chose à te demander
Jude : Je t’écoute !
Tommy : J’aimerais que tu viennes vivre avec moi
Jude : Tu peux me répéter ca Tommy?!
Tommy : Je voudrais que tu viennes vivre chez moi...
Jude : Ecoute Tom...
Tom : Si tu ne veux pas Jude...
Jude : Ce n'est pas ca Tom
Tom: C'est quoi alors?
Jude : Tu sais j'aimerai beaucoup vivre avec toi mais laisser mon père seul...
Tom : Jude... Il est assez grand pour laisser ses filles partir!!
Jude : Je sais mais il va être seul…
Tom : Jude... Il est tant de prendre ton envol...
Jude : Je sais Tom, Je sais...
Tom : Réfléchis...
Jude : Ok...
Tom : Prête pour retourner en studio?
Jude : Toujours prête!!
Jude et Tommy s’en allèrent ensemble et Jude alla rejoindre Kwest en studio ce qui faisait un petit pincement au cœur à Tommy car il mourrait d’envie de retravailler avec elle mais elle n’était pas encore prête alors il avait décidé de lui laissé du temps.
A la fin de la journée Jude alla voir Darius
Jude : Salut Darius, est ce que je pourrais te parler ?
Darius : Bien sûr entre
Jude : Voilà je vais aller droit au but, j’aimerais retravailler avec Tommy
Darius : Tu es sûre ?
Jude : Oui, est ce que tu es d’accord ?
Darius : Bien sûr aller va lui annoncer la bonne nouvelle
Jude : Merci Darius, à demain
Jude alla retrouver Tommy qui était dans un studio. Il était occupé d'enregistrer Karma.
Jude : Rebonjour monsieur Quincy.
Tommy : OOhh mademoiselle Harrison a l'air de bonne humeur!!
Jude : J'ai une bonne raison pour l'être!!
Tommy : Ah oui laquelle?
Jude : Ca te dirait de reproduire mon album??
Tommy parla à Karma via le micro : On fait une pause ok?
Karma: Ok, merci.
Tommy se dirigea vers Jude.
Tommy : Alors comme ca tu me reprends sur ton album!!
Jude : Oui...
Tommy : Merci Jude! J'en avais besoin! Ca me manquait de composer avec toi.
Jude : Moi aussi ca me manquait.
Tommy : Vient par ici...
Tommy embrassa Jude.
Jude : Est-ce que tu pourrais arrêter ton enregistrement avec Karma pour aujourd’hui ?
Tommy : Oui pourquoi ?
Jude : Parce que il faudrait qu’on aille chez moi
Tommy : Qu’est ce que tu veux faire chez toi maintenant
Jude : Je veux dire à mon père que je vais vivre avec toi
Tommy ne réalisa pas tout de suite ce qu’elle lui avait dit, puis tout un coup il eut une lueur de lucidité
Tommy : Tu acceptes ?
Jude : Oui mais à une condition
Tommy : Tout ce que tu veux mon cœur !
Jude : Je veux d’abord qu’on ai une période d’essai pour voir si ça peut marcher
Tommy : J’accepte
Jude : Super, bon maintenant il faut que je l’annonce à mon père
Tommy : Je serais avec toi tout ira bien tu verras
Jude : Je l’espère Tom, je l’espère
Tommy et Jude quittèrent le studio et se rendirent chez cette dernière, son père était déjà rentré, elle le vit dans la salle à manger entrain de lire le journal quand il entendit la porte il leva les yeux sur la personne qui entrait et quand il vit que c’était Jude et Tommy il replia son journal le déposa et regarda sa fille fixement
Stuart : Vu ta tête toi tu as quelque chose à me demander !
Jude s’asseya à la table et Tommy se plaça à côté d’elle, elle prit une profonde inspiration et commença
Juda : Alors voilà, tu sais que Tommy et moi c’est du sérieux
Stuart : Oui, je m’en étais rendu compte malheureusement
Jude : Papa !
Stuart : Désolé continue
Jude : Alors voilà Tommy m’a demandé de vivre avec lui
Stuart : Quoi !
Jude : Papa reste calme, j’aime Tommy et j’aimerais énormément vivre avec lui mais pour ça il faut que tu sois d’accord
Stuart : Pourquoi voudrais tu que j’accepte ?
Jude : Parce que je suis ta petite fille chérie et que tout ce que tu souhaite c’est mon bonheur et mon bonheur je le vois avec Tommy et c’est pour ça que j’aimerais vraiment que tu acceptes que je vive avec lui, je sais bien que je n’ai que 18 ans mais je sais ce que je fais, j’aime Tommy papa, je l’aime sincèrement alors je te demande de nous laisser une chance et de me laisser aller vivre avec lui, au début ce serait une essaie et si ça marche ce sera définitif, s’il te plaît papa dis oui !
Tommy : Monsieur Harrison, je sais que vous ne m’aimez pas beaucoup et je le comprends très bien mais je vous assure que j’aime sincèrement votre fille et mon seul désire est de vivre avec elle, je vous jure que je prendrais bien soin de votre fille je vous le jure, donné moi une chance, je vous prouverais que je suis un homme bien et que j’aime réellement votre fille.
Stuart : Je ne sais pas quoi répondre à ça
Jude : Dis oui papa s’il te plaît dis oui
Stuart…
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: Re: L\'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitimeMar 2 Oct - 23:15

Stuart: D’accord, j’accepte car je vois que c’est ce que tu veux réellement mais si un jour tu devrais avoir un problème la porte te sera toujours ouverte
Jude: Je sais, merci papa
Stuart: Tu comptes partir quand ?
Jude: Je ne sais pas tout dépend de Tommy
Tommy: Tu peux déjà venir aujourd’hui
Jude: Je…
Tommy: Si tu as besoin d’un peu de temps avant de venir tu peux en prendre, je comprends
Jude: T’es un amour tu le sais ça, je veux emménager avec toi aujourd’hui et ce que j’allais dire c’est que je dois prendre toute mes affaires et je voulais savoir si tu m’aiderais
Tommy: Mais volontiers mademoiselle Harrison
Jude: Merci beaucoup monsieur Quincy
Tommy et Jude montèrent dans la chambre de cette dernière et ils commencèrent à emballer les affaires de Jude, au bout de 2h tout étaient presque emballé et mit dans la voiture, il ne restait plus que la guitare et l’empli à mettre dans la voiture, avec l’aide du père de Jude, Tommy descenda l’empli et le mit dans sa voiture, c’était le moment pour Jude de dire au revoir à son père Tommy monta dans la voiture pour les laisser seul.
Jude: Merci papa de me laisser partir mais tu es sur que ça ira, tu ne va pas te sentir trop seul dans la maison ?
Stuart: Je suis grand Jude ne t’en fait pas pour moi, je sais me débrouillé
Jude: Je t’aime fort papa
Stuart: Aller vas y, va voir ton nouveau chez toi ma puce, je t’aime
Jude le regarda une dernière fois et monta dans la voiture et ils partirent, après un peu moins de cinq minutes Tommy regarda Jude
Jude: Qu’est ce qu’il y a pourquoi tu me regardes comme ça ?
Tommy: Tu es sure que ça va aller
Jude: Oui, ne t’inquiète pas
Tommy: Jude, je te connais, qu’est ce qui ce passe ?
Jude: Je me dis que tu vas peut être te rendre compte que c’est une erreur de vivre avec moi
Tommy: Jamais je ne penserais ça Jude
Jude: Oh, si tu le penseras, je peux vraiment être casse pied parfois
Tommy: Mais non tout ce passera bien
Jude resta dans ces pensées pendant un moment quand Tommy l’en sorti
Tommy: Voilà, on est arrivés
Jude tourna son regard vers Tommy et vit la maison, elle était magnifique, c’était son nouveau chez elle.
Tommy: Alors elle te plaît ?
Jude: Elle est magnifique Tommy
Tommy: Aller vient, on va tout décharger et ranger
Jude et Tommy déchargèrent le tout et ils montèrent tout, une fois tout en haut Tommy lui montra trois chambres
Tommy: Alors ça c’est ma chambre et les deux autres elles sont inoccupée, si tu veux tu peux prendre une de ces deux là
Jude: Je préférais dormir avec toi enfin si tu veux
Tommy: J’espérais secrètement que tu veuilles dormir avec moi
Jude: Alors, tu viens on va installer mes affaires dans notre chambre
Tommy lui souri et ils allèrent ranger toutes les affaires de Jude une fois terminé, ils descendirent dans le salon sur le canapé ou Jude se cala dans les bras de Tommy
Jude: Je te gène pas comme ça ?
Tommy: Bien sur que non j’adore quand tu es prêt de moi !
Vers 18h Jude se leva sous le regard étonné de Tommy
Jude: Je commence à avoir faim qu’est ce qu’on mange ce soir ?
Tommy: Oh avec tout ça j’y avais pas pensé, qu’est ce qui te ferait plaisir ?
Jude: J’aimerais manger chinois enfin si tu veux
Tommy: Va pour le chinois
Tommy prit son téléphone et commanda après que Jude lui ai dit ce qu’elle voulait.
Tommy: Ce sera là dans ½ heure
Jude: D’accord, dis moi est ce que ça te dérangerais si j’allais prendre ma douche avant que ça m’arrive
Tommy: Non vas y ma puce, pendant ce temps je vais mettre la table
Jude monta dans la salle de bain pour prendre sa douche quand elle redescendit vingt minutes plus tard tout était déjà là et prêt à être manger
Jude: Je n’ai pas été trop longue au moins ?
Jude et Tommy se mirent à manger tout en discutant de tout et de rien, quand ils eurent terminé, Jude commença à faire couler de l’eau dans l’évier pour faire la vaisselle quand Tommy l’arrêta.
Tommy: Qu’est ce que tu fais ma puce
Jude: Bah je voulais faire la vaisselle
Tommy: C’est pas nécessaire j’ai un lave vaisselle
Jude: Cool, il faut même plus que je fasse la vaisselle, j’adore
Tommy la regarda et rigola, ils mirent à laver et allèrent s’installer dans le canapé pour regarder un bon dvd après deux heur le dvd était fini et Tommy alla se doucher pendant que Jude alla se mettre dans le lit, Tommy revint dix minutes plus tard et il all se mettre à côté de Jude dans le lit, cette dernière était entrain de fredonner un air et d’écrire.
Tommy: Tu inventes une nouvelle chanson
Jude: Oui mais la je suis fatiguée, je terminerais demain si j’y arrive
Tommy: Je t’aiderais si tu veux
Jude: Ok !
Jude déposa son bloc et son bic et elle se coucha, elle était face à Tommy, celui-ci lui sourit et se pencha vers elle et il se mit à l’embrasser, Jude senti qu’il avait envie d’elle mais elle ne voulait pas, elle le repoussa gentiment.
Tommy: Qu’est ce qui ne va pas ?
Jude: J’ai pas encore ce soir, je suis fatiguée !
Tommy: D’accord, on va dormir alors, c’est bien de me l’avoir dit, je voulais en aucun cas te forcer
Jude lui souri et elle se tourna pour dormir, Tommy la regarda, il était un peu déçu car il avait vraiment de faire l’amour à la femme qu’il aime mais il la respectait alors il l’a laissa dormir, il ne voulait pas la forcer, il ne voulait pas faire d’erreur ni la faire souffrir, il l’aimait trop pour ça, au bout de vingt minutes il s’endormit.
Le lendemain ils se réveillèrent et prirent leur petit déjeuner et allèrent au studio
Ils étaient au studio depuis plusieurs heure quand Jude reçu un coup de fil, c’était Sadie
Jude: Sadie ?
Sadie: Oui Jude, je voulais te demander si tu étais libre pour déjeuner?
Jude: Oui bien sur
Sadie: On se retrouve à 13 h a G Major alors?
Jude: Ok pas de problème!
Tommy entra avec une tasse de café à la main.
Tommy: Tien, tu as l'air fatigué! Ca te réveillera!
Jude: Merci
Tommy: Tu as mal dormie cette nuit ?
Jude: Pourquoi tu me demandes ca?
Tommy: Car tu as des cernes jusque par terre et que tu n'as pas arrêté de bouger dans tous les sens cette nuit.
Jude: C'est parce que je n'ai pas l'habitude… le matelas surement...
Tommy: Ok, on reprend?
Jude: Ok
Jude n'osait pas dire a tommy se qui l'avait tracassé toute la nuit. La peur de recoucher avec lui, l'avait empêché de dormir
Vers 13h, Sadie vint prendre Jude.
Quand elles furent au restaurant, elles parlèrent.
Sadie: Alors, comment ca se passe votre vie a 2 avec Tommy.
Jude hésitante : ca va.
Sadie: Jude?
Jude: Quoi?
Sadie: Il y a quelque chose qui ne va pas?
Jude: En fait, oui! Il y a une chose qui ne va pas. Tu sais depuis que j'ai perdu le bébé, Tom et moi on a plus... fin tu vois quoi!!
Sadie: Oui je vois! Ca va donc faire 3 mois que plus rien?!
Jude: Plus rien...
Sadie: Mais pourquoi? Vous n'êtes plus attirés l'un vers l'autre?!
Jude: En fait ca vient de moi...
Sadie: De toi?!
Jude: Oui hier, il a voulu et moi je l'ai repoussé...
Sadie: Pourquoi?
Jude: J'ai peur Sadie…
Sadie: Peur?!
Jude: Peur de recommettre des erreurs qui fouetteraient mon couple en l'air!
Sadie: Mais tu en as parlé a Tommy?
Jude: Non pas encore... j'ose pas lui dire...
Sadie: Jude... Tu vas pas rester comme ca toute ta vie! Il va le remarquer tôt ou tard!
Jude: Je sais Sadie... Mais je sais pas... ca bloque!
Sadie: Parle-lui en Jude!! Il t'a assez prouvé qu'il t'aimait! Alors ne l'éloigne pas de toi...
Jude: Je sais Sadie Je sais...
Apres avoir fini leur déjeuner, les 2 sœurs retournèrent a G Major...
Jude arriva en studio, Tom y était déjà, il mixait une chanson.
Tommy: Alors ce déjeuner avec Sadie?
Jude : Ca fait du bien de déjeuner entre sœur!
Tommy: On devrait inviter Kwest et Sadie à diner un soir!
Jude: Oui, bonne idée.
Jude se remit au travail avec Tommy mais ses pensées prenaient le decu et elle ne se concentrait pas.
Tommy: Tu vas bien Jude?
Jude: Non pas trop...
Tommy: Il y a quelque chose qui ne va pas?
Jude: Non rien...
Tommy ce leva et entra dans le studio pour voir se qui n'allait pas avec Jude.
Tommy: Bon dit moi ce qui te tracasse!! Je peux peut être y faire quelque chose...
Jude: Ca te dérange si je prends mon après midi et qu'on en reparle ce soir?!
Tommy avait l'air surpris.
Tommy: Non vas y. Si tu as besoin d'air, prend le.
Jude sorta du studio et se dirigea vers la sortie de G Major.
Le soir, Jude rentra chez elle. Tommy l'attendait.
Tommy: On peut en parler?
Jude ne disait rien et alla en face de Tommy.
Tommy prit son bras.
Tommy: Allez dit moi ce qui ne va pas! Tu sais que je n'aime pas te voir comme ca!
Jude: J'ai un blocage Tom.
Tommy: Un blocage?!
Jude: Oui un blocage... Hier quand je t'ai repoussé, ce n'était pas parce que j'étais fatiguée, j'ai fais un blocage.
Tommy: Pourquoi?!
Jude: J'ai peur Tom... Peur que tout recommence... Tu sais avec cette histoire de fausse couche j'ai peur que tout cela se reproduise et j'ai peur de te perdre.
Tommy: Jude... Tout ne va pas recommencer... Et tu ne me perdras pas, jamais... Je te le promets...
Jude: Merci Tom
Tommy: Et j'attendrai le temps qu’il faudra
Jude: T'es un ange...
Tommy: Je t'aime Jude.
Jude: Moi aussi Tom...
Tommy embrassa Jude.
Deux heures plus tard on sonna à la porte, Jude alla ouvrir pendant que Tommy lui ouvrit une bouteille de vin
Jude: Salut sœurette, Kwest
Sadie: Coucou ça va
Jude: Oui tout va bien ne t’inquiète pas
Sadie: Je dois en conclure que tu lui a tout dit !
Jude: Exactement
Sadie: Et ???
Jude: Il me comprend et m’aime donc il m’a dit qu’il sera patient
Sadie: Mais dit moi qu’est ce que tu lui a fait, un lavage de cerveau ou quoi ?
Jude: Non, il m’aime c’est tout
Sadie: Contente que ca se passe ainsi!! Tu mérites ce bonheur petite sœur!!
Tommy: Bon les filles, vous venez??
Jude: Oui oui on arrive!!
Jude et Sadie allèrent vers le salon ou Tom avait servi un verre de vin!
Kwest: Alors à quoi on trinque?
Sadie: A Jude et Tommy ! Pour qu'enfin ils puissent vivre heureux!
La soirée ce passa à merveille, vers 23h Sadie et Kwest rentrèrent chez eux, Jude et Tommy allèrent tour à tour prendre leur douche et ils allèrent ensuite se mettre au lit, avant de s'endormir Tommy et Jude décidèrent de discuter
Jude: Tommy tu es sur que ça ne te dérange pas que tu doives attendre?
Tommy: Jude, je te l'ai dit je t'aime et j'attendrais le temps qu'il faudra, tu m'as dit que tu avais peur et tu m'as dit de quoi mais je suis sur qu'il y a autre chose
Jude ne le regardait pas dans les yeux, elle n'osait pas
Tommy: Jude regarde moi, fait moi confiance dis moi
Jude: J'ai peur de ne plus être à la hauteur, depuis que j'ai perdu le bébé, j'ai perdu confiance en moi, j'ai peur que tu ne veuille plus de moi, que tu ne me désires plus
Tommy: Jude, j'ai envie de toi à chaque fois que je te vois, je te désire comme je n'ai jamais désiré quelqu'un et tu ne me décevras jamais
Jude: Arrête tu ne peux pas me désiré, tu ne peux pas ou du moins tu ne peux plus
Tommy: Jude je t'aime d'accord, fait moi confiance
Jude: D'accord tu as raison c'est stupide
Tommy: Ce n'est pas stupide
Jude Si ca l'est!!! Car tu n'arrêtes pas de me dire que tu m'aimes, tu n'arrêtes pas de me faire comprendre que tu ferais tout pour moi, et à coté de ça je ne suis même plus capable de ça Tommy!
Tommy : Mais ce n'est pas grave Jude!! Il n'y a pas que ça qui compte, même si il est vrai que je ne serai pas tenir toute une vie sans faire l'amour a la femme que j'aime!
Tommy : Mais tant que tu n'es pas prête je ne peux rien faire a par attendre, car je ne veux pas te perdre Jude.
Jude: Comment est ce que tu peux être aussi gentil avec moi
Tommy: Tu le sais
Jude: Je ne te mérite pas
Tommy: Jude arrête tu me mérites, je t'aime tu as compris je t'aime
Jude: En plus de ça je commence a t'agacer avec mes incertitudes... J'en ai vraiment marre!
Tommy: Oui Jude tu m'agasses!! Car justement tu ne dois pas être incertaine!! Si quelqu'un ici à un moment ne t'a pas mérité c'est bien moi après tout le mal que je t'ai fait mais toi tu dois rien te reprocher!
Jude: Je suis désolée Tommy vraiment
Tommy: Tu n’as pas à t’excusé je comprends mais une bonne fois pour toute met toi dans la tête que je t’aime et que c’est pour toujours
Jude se coucha dans les bras de Tommy, la tête contre son torse et ils s’endormirent.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: Re: L\'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitimeSam 6 Oct - 1:13

2 mois étaient passés depuis leur dernière discussion et ils n’avaient toujours rien fait car Jude n’était toujours pas prête mais Tommy commençait à ne plus pouvoir attendre, il était de plus en plus frustré
Ce matin là ils ne devaient pas aller au studio, ils avaient une journée de repos, Jude était debout depuis maintenant une heure alors que Tommy lui dormait encore, il était 11h quand Tommy se leva, il avait l’air de très mauvaise humeur
Jude: Il y a un problème Tommy?
Tommy: Oui Jude il y a un problème!
Jude: Tu peux m'éclaircir? Je comprends pas là!
Tommy: Ecoute Jude j'ai pas envie d'en parler maintenant ok?
Jude: Et ca sera quand alors? J’ai pas envie de supporter ta mauvaise humeur toute la journée!!
Tommy: Tu ne veux pas supporter ma mauvaise humeur toute la journée??!! Mais Jude, c'est qui qui doit supporter quelque chose depuis quelques mois!!!
Jude : Tu peux t'expliquer la?! Sois franc Tommy, je ne supporte pas tes insinuations!!!!
Tommy: Laisse tomber!!!
Jude: Je ne laisserai pas tomber Tom Quincy!!!
Tommy: Tu veux vraiment savoir?! Viens pas te plaindre après que je t'ai blessé Jude!!!
Jude: VA Y PARLE!!!
Tommy: J'en ai marre Jude!! Marre de devoir t'attendre!! Marre depuis 2 mois de ne pas pouvoir faire l'amour a la femme que j'aime!! J’en ai besoin et tu le sais!!!
Jude: OOHHH EXCUSE MOI? JE NE SAVAIS PAS QUE L'ETAT DE MONSIEUR FACE A CA ETAIT PLUS IMPORTANT QUE LE MIEN! JE CROYAIS QUE TU ME DONNAIS DU TEMPS TOM!!!
Tommy: Ca fait plus de 2 mois que je t'en donne Jude!!!
Jude: Je t'ai dit que j'avais besoin de temps mais je ne t'ai pas dit combien de temps alors prend ton mal en patience
Tommy: Je ne fais que ça Jude, je ne fais que ça mais là je ne peux plus j'en ai marre j'en peux vraiment plus
Jude: Qu'est ce que tu vas faire alors me quitter parce que je ne veux pas coucher avec toi, c'est super vraiment je ne savais pas que tu étais un homme comme ça
Tommy: Je n'ai jamais dis que j'allais te quitter
Jude: Tu ne l'a peut être pas dit mais je suis sûre que tu veux le faire
Tommy: Je n'ai nullement l'intention de te quitter, tout ce que je veux c'est faire l'amour à la femme que j'aime
Jude: Eh bien moi je ne veux pas!
Tommy regarda Jude d'un regard méchant.
Il prit sa veste.
Tommy: C'est comme ca, ok, je m'en vais!
Tommy se dirigea vers la porte d'entrée.
Jude: Tu vas ou?!
Tommy: Quelques part ou je pourrais faire ce que j’attends depuis plus de 2 mois.
Et Tommy claqua la porte derrière lui.
Jude était toujours au même endroit elle fixait la porte, elle ne bougeait pas, une larme commença à couler le long de sa joue, elle prit son portable qui était dans sa poche et appela Sadie
Sadie: Allo
Jude: C’est moi
Sadie: Qu’est ce qui t’arrive tu as une toute petite voix
Jude: Est-ce que tu peux venir j’ai besoin de parler c’est important viens s’il te plaît j’ai besoin de toi
Sadie: J’arrive toute suite
Au bout de dix minutes la porte d’entrée s’ouvrit et laissa apparaître Sadie qui trouva sa sœur assise dans le salon elle avait la tête entre ses mains et était entrain de pleurer, Sadie alla s’asseoir à côté de sa sœur et la prit dans ses bras
Sadie: Eh qu’est ce qui c’est passé ?
Jude: J’ai peur Sadie je me suis disputée avec Tommy et j’ai peur, j’ai très peur Sadie
Sadie: Qu’est ce qui c’est passé explique moi
Jude: Quand il c’est levé ce matin il était de mauvaise humeur et on c’est disputé
Sadie: A propos de quoi ?
Jude: Ca fait un peu plus de 2 mois qu’on ne fait plus l’amour et ça l’énerve et ce matin il me l’a bien fait comprendre, il m’a dit qu’il avait envie de faire l’amour à la femme qu’il aime et je lui ai répondu que moi je ne voulait pas alors il a prit sa veste et c’est dirigé vers la porte je lui ai demandé ou il allait et il m’a dit qu’il allait allé faire ce qu’il veut faire depuis 2 mois et il est parti, j’ai peur Sadie, j’ai peur qu’il fasse une bêtise, qu’il aille chercher une fille qui peut lui donné ce que je ne peux pas lui donner, j’ai vraiment peur qu’il me trompe Sadie
Sadie: Tu connais Tommy il dit des choses mais il ne le fera pas
Jude: Oui, je le connais mais je suis sûre que la il est à bout et je ne sais pas comment réagit un homme quand il n’a pas ce qu’il veut Sadie, Tommy est ma première relation sérieuse, c’est avec lui que j’ai fait l’amour pour la première fois, c’est avec lui que je vis, je suis tellement bien avec lui je ne veux pas le perdre pour une banal histoire de sexe, je vais lui donner ce qu’il veut
Sadie: Jude tu ne dois pas faire l’amour avec Tommy parce que tu as peur de le perdre, tu dois le faire parce que tu en à envie et surtout parce tu te sens prête à le refaire, tu dois le faire quand tu seras prête pas parce que tu as peur de le perdre
Jude: Tu as raison et je le sais mais j’ai tellement peur de le perdre, j’ai vraiment peur Sadie, je l’aime tellement, je l’aime plus que tout
Jude se mit à pleurer
Sadie: Ca va aller ma belle tout va bien aller tu verras, tu ne va pas le perdre, j’en suis sûre
Jude: Je l’espère Sadie, je l’espère !
Cela faisait maintenant 2h que Sadie était partie et plus de 3h que Jude n’avait plus de nouvelle de Tommy, Jude était devant la télé depuis moins de cinq minutes quand elle entendit la porte s’ouvrir elle éteignit la télé et tourné sa tête vers la porte, c’était Tommy, il n’avait pas l’air de c’être calmé, Jude se leva du canapé elle s’avança prêt de Tommy mais au dernier moment elle fit demi tour et retourna s’asseoir, elle baissa les yeux, elle n’osait pas le regarder, elle sentait à nouveau les larmes menacé de coulé elle se leva et alla dans la salle à manger et Tommy la suivit
Jude: Laisse-moi Tommy
Tommy: Non
Jude se retourna elle avait des larmes qui coulaient le long de ses joues
Jude: Tu es rentré pour voir à quel point tu m’avais fait souffrir et bien apprécie le spectacle
Tommy: C’est toi qui voulais que je te dise la vérité
Jude : Je ne m’attendais pas à ce que tu me reproches mon manque de confiance en moi et ma peur de refaire l’amour avec toi mais ça ne devrait plus être un problème pour toi tu dois être allé chercher chez une autre femme ce que je ne peux pas te donner alors maintenant laisse moi tranquille
Tommy: Jude je n’ai rien fait d’accord j’ai passé mon temps à me balader et j’ai discuter avec Kwest c’est tout ce que j’ai fait, je ne t’ai pas trompé et je ne compte pas le faire
Jude: Je ne veux pas te perdre Tommy
Tommy: Tu ne me perdras pas mais tu sais c’est incroyablement difficile pour moi de ne pas pouvoir te toucher, te faire l’amour passionnément, je t’aime et je ne veux qu’une chose c’est ton bonheur, c’est tout ce que je veux
Jude s’approcha de Tommy et lui prit la main elle se mit à l’embrasser et commença à déboutonner les boutons de sa chemise quand Tommy l’arrêta
Tommy: Arrête Jude je ne veux pas que tu te sentes obligé de faire quoi que ce soir
Jude: Shhhhht j’en ai envie
Tommy l’allongea sur le tapis et ils se déshabillèrent mutuellement pour finir par faire l’amour passionnément.
Une heure plus tard Tommy et Jude était allongé dans les bras l’un de l’autre en dessous d’une couverture sur le tapis, Jude avait le sourire aux lèvres et Tommy aussi
Jude: Waw, c’était
Tommy: Magnifique, je t’aime Jude
Jude: Moi aussi Tommy
Ils se regardèrent et se levèrent pour se rhabiller et ils allèrent manger un morceau
Le soir Jude et Tommy étaient dans leur lit ils discutaient
Tommy: Alors dis moi est ce que tu as repris confiance en toi
Jude: Oui et cela grâce à toi
Tommy: Je t’aime ma chérie
Jude: Je t’aime aussi
Tommy tandis son bras et Jude se coucha au creux de son épaule et ils s’endormirent.


Dernière édition par le Sam 6 Oct - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: Re: L\'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:59

3 mois avait passé depuis que Jude et Tommy refilaient le parfait amour. Tout allait bien entre eux. Ils s'aimaient; vivaient ensemble, et Jude avait repris confiance en elle.
Un matin, alors que Jude se rendait à G Major, une autre voiture lui fonça dedans.
Le coup fut assez bruyant.
La personne qui lui avait foncé dedans arriva et tapa à la vitre de la voiture.
Conductrice: Mademoiselle ca va?
Jude ne répondait pas, elle était choquée du coup qu'avait porté cet accident. Sa tète avait tapé contre le volant et elle saignait un peu.
Conductrice: Mademoiselle, je vous appelle une ambulance!!
Apres avoir contacté l'ambulance, la conductrice sorti Jude de sa voiture. Elle avait l'air complètement choquée et perdue.
15 minutes plus tard une ambulance arriva, un infirmier vint la voir.
Infirmier: Mademoiselle vous êtes sur que tout va bien.
Jude: Oui, ca va... J'ai un peu mal de tête mais ca va.
Infirmier: Il vaut mieux que vous alliez faire voir tout ca a un médecin, c'est plus prudent.
Jude: Non mais ca va...
Infirmier: Non, il est plus prudent pour nous de vous conduire a l'hôpital.
Jude monta dans l'ambulance. Quand elle fut à l'hôpital, un médecin vint la voir.
Médecin: Comment vous sentez vous mademoiselle Harrison?
Jude: J'ai mal de tête... et je me sens toute drôle...
Médecin: On va vous faire une prise de sang pour voir si tout va bien.
Entre temps, Tommy apprit ce qui était arrivé à Jude et la rejoignit à l'hôpital.
Tommy alla demander ou se trouvait Jude à l'accueil des urgences.
Tommy: Mademoiselle Harrison svp?
Infirmière: Elle se trouve dans la salle 32 monsieur.
Tommy rejoignit Jude.
Tommy: Jude, j'étais tellement inquiet.
Il lui donna un baiser sur le front.
Jude: Aie!! Fait attention.
Tommy: Ohh désole je n'avais pas vu!!
Tommy: Alors rassure-moi, tout va bien!!
Le médecin entra: Tout va bien dans le meilleure des mondes! Dites moi mademoiselle Harrison, avez vous remarquez ces derniers tant une absence de règles?
Jude : Je n'y ai pas prêté attention... Pourquoi?
Médecin: Car vous êtes enceinte !
Jude regarda Tommy, Tommy regarda Jude...
Jude: Je suis quoi?!
Médecin: Vous êtes enceinte...
Tommy: Elle est... Tu es... !!! Ohh mon dieu!!
Tommy prit Jude dans ses bras et tournaya sur lui même!!
Tommy: Ohh mon dieu Jude, on va avoir un bébé!! C'est pas fantastique???!! Apres tout se qu'on a vécu!!
Jude: Attends Tom... Tu oublies que j'ai déjà perdue un bébé...
Tommy: Mais cette fois ci, ca ne sera plus pareil!!
Jude: Qu'est se que t'en sais Tom??!
Jude: Je peux toujours le perdre!!!
Tommy: On fera tout pour que cela n’arrive pas!!
Tommy prit le visage de Jude dans ses mains.
Tommy: Tu m'entends?! Ca n'arrivera pas Jude!
Il embrassa Jude et la prit ensuite dans ses bras...Tommy était heureux... Jude avait la frousse...
Apres avoir quitté l'hôpital, Jude et Tommy allèrent a G Major.
Jude était attendu en studio.
Quand elle arriva, Darius l'interpella.
Darius: Hey Jude ! Ca fait 3 heures qu'on t'attend!
Jude: Je sais Darius mais j'ai eu un accident de voiture...
Darius: Ohh mon dieu!! Et ca va?? Pourquoi tu ne m'as pas prévenu??!!
Jude: Ohh non mais y a rien de grave...
Darius: Tu es sur?!
A ce moment la Tommy intervint.
Tommy: Non rien de grave... Le médecin a juste découvert dans la prise de sang que...
Darius: Qu… quoi??
Jude: Je suis enceinte...
Darius fut étonné.
Darius: Tu es enceinte??!!
Jude: Oui
Darius: Mais on va faire comment maintenant??!!
Tommy: Darius, on vient de te dire que Jude est enceinte!!
Darius; Oui! Et moi je m'inquiète pour mon artiste Tom!!
Tommy: Mais je crois que Jude est un peu plus importante que sa carrière!!
Darius: Mais on vient de commencer un nouvel album Tom!! Comment veux-tu annoncer ca aux medias??!! C'est une catastrophe pour sa carrière.
Jude qui en avait marre de tout ca, partit.
Tommy: T'est content maintenant elle est partie écoute Darius, c'est pas parce qu'elle est enceinte qu'elle ne peut pas chanter
Darius: Un bébé maintenant c'est impossible elle ne peut pas
Tommy: Tu n'as pas à décidé pour nous et le bébé on le garde et si tu veux nous viré fait le mais sache que le bébé in le gardera que tu le veuille ou non, elle a déjà perdu un bébé et...
Darius: Comment ça elle a déjà perdu un bébé
Tommy: Oui Darius il y'a 6 mois elle m'a annoncé qu'elle était enceinte et un mois plus tard elle a perdu le bébé alors qu'elle était entrain d'enregistrer une chanson alors je suis désolé mais sa carrière passe bien après sa santé et la santé de notre bébé
Darius: Je suis désolé Tommy je ne savais pas
Tommy: Dis moi est ce que tu comptes la virée parce qu'elle est enceinte ou l'empêcher de continuer à enregistrer son nouvel album?
Darius: Non, bien sur que non, je ne ferais pas ça
Tommy: Merci Darius, au fait est ce que c'est possible de limiter les heures de travail de Jude au studio?
Darius: Oui mais pourquoi
Tommy: Parce que je ne veux pas qu'elle en fasse trop et qu'elle se fatigue inutilement et on travaillera aussi chez nous
Darius: Très bien pas de problème
Tommy: Merci Darius, merci
Darius: Pas de problème allé vas y
Tommy: Merci A+
Darius: Oh attend dit à Jude que je m'excuse et que les médias on s'en fou
Tommy: D'accord je lui dirais bye Darius
Tommy se dirigea vers le studio. Il trouva Jude en pleure.
Il entra.
Tommy: Jude ca ne va pas?!
Jude: Non ca ne va pas Tommy!
Tommy: Ecoute si c'est pour l'histoire avec Darius, c'est arrangé! Il comprend!
Jude: C'est pas ca Tom!
Tommy: Qu'est ce qui ne va pas alors?!
Jude : J'ai peur tom... Peur pour le bébé, peur pour nous!
Tommy : Mais qu'est se que tu racontes!! Tout va bien aller! Je te le promets!!
Jude: Et si je perds le bébé Tom?! J'ai peur tu sais! J’en ai déjà perdu un! Alors celui ci ca va surement être pareil!
Tommy: Jude, on en a parlé avec le médecin et il a dit que tout irais bien si tu ne te fatiguais pas de trop!
Jude : Je sais Tom mais on est jamais sur! J'en ai déjà perdu un, j'ai failli te perdre, alors en perdre un 2eme et te perdre à nouveau... Je ne veux pas revivre ca!
Tommy prit les mains de Jude et amena Jude vers lui.
Tommy: Ecoute moi! Tu ne va pas perdre ce bébé et tu ne vas pas me perdre du tout! Je serai toujours la pour toi!! Et pour lui!!
Jude : Et si je suis une mauvaise mère?! Tu m'aimeras toujours?!
Tommy : Mais tu seras une très bonne mère!!
Jude : Comment peux tu en être aussi sur?!
Tommy : Car je te connais Jude! Tu seras la meilleure des mamans qu'on puisse faire tu m'entends!!!
Jude souria.
Jude : Merci Tom...
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: Re: L\'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:28

5 mois c'était passé. Tout au long de ses 5 mois écoulés Jude avait fait la une de la presse à scandale a propos de sa grossesse. Mais heureusement Tom avait été la pendant cette période pour la soutenir.
Aujourd'hui Jude faisait 7 kilos de plus. Elle était enceinte de 6 mois et avait un beau ventre rond.
Malgré sa grossesse elle continuait de composer.
Un soir, alors qu'il était 23h, Tom n'était toujours pas rentré de son boulot. Elle s'inquiétait. Cela faisait maintenant 1 mois qu'il était plus distant, ca faisait 1 mois qu'il ne l'avait plus touché.
Elle s'endormit. Vers 01h, la porte d'entrée claqua, Tom venait de rentrer.
Jude se reveilla, et le vit.
Jude: Ou tu étais?
Tom: La réunion a été plus longue que prévue! Désoler de ne pas t'avoir prévenue ma chérie!
Jude: Aucune nouvelle de toi, je m’inquiétais Tom!
Tom: Mais je suis la! Tout va bien non?!
Jude: Non tout ne va pas bien Tom!
Tom: Que veux tu dire par la?!
Jude: Ca fait à peu prés 1 mois que je ne te vois presque plus. Tu rentres tellement tard que tu dors dans le canapé de peur de me réveiller. Tu ne me touches même plus!
Tom: Jude je travaille!! J’ai beaucoup de boulot avec l'album de karma!
Jude: Quand tu travaillais avec moi, ca ne prenais pas autant de temps!!
Tom: Darius compte sur moi Jude!
Jude: Ah oui?! Et comment explique tu le faite que tu ne me touche plus??!!
Tom: Jude, tu es enceinte de 6 mois!
Jude: Ah oui?! Et être enceinte ça empêche tout rapport??!! Le médecin te l’a dit, y'a aucun danger!
Tom: C'est juste que je n'y arrive pas!! Tu imagines!!! Faire l'amour alors qu'il y a notre enfant la dedans!!
Jude: Quand j'étais enceinte de 4 mois tu n'avais pourtant aucune difficulté!!! Et il bougeait déjà!!
Tom: Ce n'est pas pareil Jude...
Jude: Si c'est pareil!! Mais tu sais se qui a changé Tom??!! C'est le mensonge qui s'est installé dans notre couple!!
Tom: Mais qu'est se que tu racontes??!!
Jude: Tu sais très bien ou je veux en venir!!
Tom: Tu penses que je vois quelqu'un d'autre!!??
Jude: Pourquoi je ne le penserais pas?!!! J’ai toutes les raisons pour y croire elles sont réunies!!!
Tom: Ca c'est la meilleure! Je me décarcasse au boulot pour assurer un avenir a toi et au bébé et tu crois que je te trompes!!
Jude: Je ne crois pas Tommy!! J'en suis sur!!
Tommy: Et ben tu sais quoi Jude??!! Crois ce que tu veux!!!!!! J’en ai rien a faire!! Tommy claqua la porte du bureau ou il venait de s'enfermer.
Jude attendit quelques minutes pour voir si Tommy allait sortir du bureau mais il ne fit rien elle décida donc de frapper
Jude: Tommy sort s'il te plaît je suis désolée, je me suis emportée, il faut qu'on parle
Tommy ouvrit la porte et alla s'asseoir dans le canapé Jude le suivit et s'installa dans le canapé à côté de lui
Tommy: Tu peux me croire Jude, il n'y a rien de plus important que toi et notre fils dans ma vie...
Jude se mit à pleurer.
Tommy: Pourquoi tu pleures?
Jude: Tu sais Tom, on a peut être fait une erreur en ayant cet enfant... j'ai l'impression que notre amour est moins fort qu'avant.
Tommy se leva et se mit à genoux devant Jude pour lui tenir les mains.
Tommy: Ne dis pas ca Jude, C'est faux!
Tommy: Notre amour est plus fort que tout! Tu en veux une preuve.
Tommy mit sa main sur le ventre de Jude.
Tommy: Elle est la la preuve. Et si je rentre si tard, c'est pour vous.
Jude: Mais on a pas besoin de ca Tom! La seule chose dont on a besoin c'est de toi.
Tommy: Je comprends Jude, mais tu ne crois pas qu'il est mieux qu'on ait tout pour l'élever?!
Jude: Mais on a déjà tout Tom! On a une maison, avec une chambre qui se prépare pas a pas, on a déjà fait des projets pour lui, et surtout il nous a nous!
Tommy: Je sais Jude, mais tu sais quand j'étais petit j'ai été vraiment malheureux! Mes parents n'avaient rien à me donner!
Tommy: Et je ne veux pas commettre la même erreur avec mon fils!
Jude: Je te comprends Tommy mais se que tu ne comprends pas, c'est que l'amour qu'on lui apportera sera plus important que tout!
Tommy: Je sais mais j'ai peur qu'il n’ait pas tout ce qu'il a besoin
Jude: Et moi tu penses à ce que moi j'ai besoin, j'ai besoin de toi et je ne t'ai plus, en tout cas je pense ne plus t'avoir, je t'aime et j'ai l'impression que tu fais tout pour me repousser
Tommy: Je ne te repousse pas
Jude: A non et comment est ce que tu appelles ça, tu ne veux plus de moi, j'ai l'impression que je te dégoute
Tommy: Arrête tes bêtises
Jude: Mes bêtises, ce ne sont pas des bêtises, si je ne te dégoute pas pourquoi est ce que tu ne veux plus faire l'amour?
Tommy : Je te l'ai déjà dit Jude ! Je bloque! Te faire l'amour alors qu'il y a un bébé... je n'y arrive pas!
Jude : Et tu as pensé a mes besoins? Je suis une femme après tout! Je sais très bien que je vais être maman, mais je suis femme avant tout Tom ! ET une femme à autant de besoin qu'un homme!
Tommy: Je le sais très bien ça, mais depuis quand est ce que tu as aussi envie de faire l'amour?
Jude: Depuis plus de deux mois, à chaque fois que je te vois j'ai envie de faire l'amour avec toi, de sentir tes caresses
Tommy: Ecoute Jude, je ne peux pas je suis désolé
Jude: C'est bon tu sais quoi je vais aller dormir fait ce que tu veux, si j'avais su qu'avoir un bébé te ferais ne plus avoir envie de moi je m'en serais passé
Tommy: Retire ce que tu viens de dire
Jude: Non, c'est la vérité, depuis que je suis enceinte de 5 mois tu ne me touche plus
Tommy: Et c'est une raison pour dire ça
Jude: Je sais que ce que je dis c'est horrible mais je ne sais plus quoi pensé tu dis que tu m'aime mais tu ne me touche plus, je ne sais plus ce que je dis, je ne sais plus ce que je fais, dis moi ce que j'ai fait de mal pour que tu ne veuille plus de moi, hein qu'est ce que j'ai fais?
Tommy : Tu n'as rien fait de mal Jude! Je te le répète! ca vient de moi!
Jude: Et ben tu ferais mieux de bien y réfléchir Tommy! Car j'accouche dans 3 mois! Alors si tu ne veux plus de mois ces 3 derniers mois, attend toi a se que je ne veuille plus de toi les 2 années à venir!
Tommy: Jude...
Mais Jude partit dans sa chambre.
Tommy monta voir Jude. Ils devaient parler.
Il entra et trouva Jude coucher sur le coté...
Tommy: Jude...
Jude se redressa.
Jude: Ecouter quoi Tom?! T'écouter dire pour la 100eme fois tu ne veux pas me toucher car mon ventre te dégoute?! T’écouter me dire que t'es pas capable de me faire l'amour car je porte notre enfant?!
Tommy: Tu dis n'importe quoi!!
Jude: Ah oui?! Et ben tu vois les choses ridicules que je te dis, c'est ce que je ressens depuis plus d'un mois!
Tommy : Je ne pensais pas que tu pouvais ressentir ca...
Jude : Et ben tu vois je le ressens! J'en ai marre, car malgré que j'aime déjà cet enfant plus que tout, je veux te retrouver Tom! J’en ai marre d'être enceinte! J'ai l'impression qui tu ne me regardes plus...
Tommy : Jude, Je t'aime! Et tu m'attires toujours autant!
Jude : Mais pourquoi alors!!!!
Tommy: Parce que j'ai peut d'accord
Jude: Mais de quoi est ce que tu as peur dis moi, parle moi
Tommy: Et si il t'arrivait quelque chose à toi ou au bébé??!!
Jude: Tu as peur pour le bébé?? Mais Tom, il n'arrivera rien au bébé!!
Tommy: Et comment tu peux en être si sur!!! Il grandit de plus en plus et c'est tellement fragile!!
Jude: Tu n'avais aucun problème pour me faire l'amour a 3 mois de grossesse alors que crois moi c'entait 100 fois plus risquée!!
Tommy: Mais qu'est ce que tu en sais
Jude: Je le sais Tommy, le médecin me l'as dit il y'a des risques quand on fait l'amour à 3 mois mais pas à 6!
Tommy: Tu es certaine de ce que tu dis?
Jude: Oui Tommy, tu sais très bien que je ne ferais rien qui pourrais mettre notre bébé en danger surtout que j'ai fais une fausse couche avant
Tommy: Je sais, je suis désolé je devrais t'écouter, tu sais ce que tu dis c'est moi qui suis idiot
Jude : Mais non c'est pas idiot Tommy ! Au contraire, ca prouve que cet enfant tu le veux et que tu l'aime! Mais tu aurais du m'en parler... car j'ai eu un sacré manque de confiance en moi...
Tommy : Je sais Jude, et je te promets que ca va changer!
Jude souria
Tommy s’approcha de Jude et commença à l’embrasser dans le cou Jude compris ce que ça voulait dire et elle le repoussa
Jude: Tommy non, écoute pas ce soir je sais que tu ne veux pas et je ne veux surtout pas que tu te sentes forcé car tu ne l’est pas
Tommy: Je ne me sens absolument pas forcé rassure toi
Jude: Ecoute ce soir on va seulement dormir d’accord ?
Tommy: Ok, je vais vite prendre une douche et je te rejoins
Jude: Ok je t’attends mon amour
Tommy alla sous sa douche et revint 10 minutes plus tard, il avait terminé quand il arrive dans la chambre il trouva Jude endormie, il souria à la cette vue et se glissa tout doucement dans les draps pour ne pas la réveiller et il s’endormit à son tour.
Tommy se réveilla. Il vit Jude endormit a coté d'elle. Il était 7h... Jude portait une chemise de Tommy. Son ventre ne permettant pas de fermer totalement la chemise, elle était ouverte. On voyait le beau ventre rond de Jude. Sa main était dessus.
Il était tellement attendrit par se geste qu'il posa lui même sa main sur le ventre de Jude.
Ca la réveilla. Quand elle ouvrit les yeux elle vit Tommy qui la regardait.
Tommy: Bonjour mon amour.
Jude souria: Bonjour...
Il se pencha pour l'embrasser, il était face a elle et l'embrassait sa main montait le long du ventre. Il défaisait les boutons de la chemise peu a peu.
Jude voyait dans ses yeux que cette fois il avait envie d'elle.
Elle le laissa faire, elle avait tellement envie de lui et lui envie d'elle.
Ils passèrent la mâtiner à faire l'amour... Jamais ils n'avaient été aussi unis.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: Re: L\'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitimeJeu 25 Oct - 0:40

Tommy et Jude étaient toujours dans leur lit, dans les bras l’un de l’autre, il n’y avait aucun son dans la chambre, on entendait juste le rythme de leur respiration.
Jude : Tommy: Tu crois pas qu’on devrait se lever car il nous reste qu’une heure avant qu’on doivent aller chez G Major continuer à enregistrer l’album.
Tommy: Je suis bien ici avec toi dans mes bras, je n’ai pas envie de bouger
Jude: Il faut vraiment que je me lève, j’ai faim et je crois que ton fils aussi, il n’arrête pas de me donner des coups de pieds
Tommy: Attend, laisse moi toucher
Tommy mit sa main sur le ventre de Jude et il se mit à sourire quand il sentit son fils bouger, il se leva enfila un caleçon et il sorti de la chambre, il revint quelque minutes plus tar avec un plateau sur lequel se trouvait un tas de bonne choses à manger, il le tendit à Jude
Jude: Merci mais tu sais je sais encore me lever !
Tommy: Oui, je sais mais je ne voulais pas que tu te lèves, car sinon tu ne serais pas revenue et je veux rester encore un peu prêt de toi avant qu’on doivent aller au studio.
Jude: T’es trop mignon
Tommy: Je sais
Jude: Au faite on a pas encore parlé des prénoms
Tommy: J’en ai un dans la tête depuis quelque temps mais je sais pas si tu vas aimer !
Jude: Dis moi
Tommy: J’aime beaucoup Ryan comme prénom, je trouve que Ryan Quincy ça donne bien !
Jude: C’est super mignon j’adore !
Tommy: C’est vrai ?
Jude: Oui, on l’appellera Ryan, Ryan Quincy
Jude regarda l’heure sur le réveil et se leva sans rien dire, elle alla s’habiller, elle revint cinq minutes plus tard
Tommy: J’ai compris, je vais m’habiller et je te rejoins en bas
Jude lui souria et elle descenda, Tommy s’habilla et il rejoignit Jude en bas, ils partirent tous les deux et allèrent au studio pour continuer d’enregistrer l’album.
A 18h Jude était entrain de chanter quand Tommy l’arrêta
Tommy: Chérie, on va arrêter pour aujourd’hui, on va aller manger et puis on va se reposer
Jude: Ok pas de soucis, je suis fatiguée, j’aimerais aller me reposer
Tommy: Tu sais ce qu’on va faire, on va rentrer, tu vas te mettre dans le canapé et je vais préparer à manger.
Jude: Non, je vais t’aider
Tommy: Il en est hors de question on rentre, tu te met dans le canapé et moi je fais à manger, tu ne bougeras pas le petit doigt, je te laisserais pas faire
Jude: Très bien chef !
Tommy: Allez viens on rentre
Tommy et Jude s’en allèrent, ils arrivèrent chez eux au bout de 15 minutes, une fois dans la maison Jude alla se mettre dans le canapé et Tommy alla dans la cuisine pour faire à manger, Jude lui avait dit qu’elle avait envie à des nouilles au fromage alors il allait préparer ça et mettre plein de fromage comme elle aime.
2 mois et demi s'étaient écoulés.
Jude était a présent enceinte de 7 mois et demi.
Tommy était parti travailler sur l'album de Karma quand Jude décida d'aller faire quelques courses.
Elle n'était pas sortie depuis 3 jours, et en avait marre d'être enfermée.
Elle se promenait dans le parc quand tout d'un coup Jude sentit une forte douleur venir dans le bas du ventre. La douleur s'intensifiait tellement que Jude fut obligée de s'asseoir contre un arbre.
Jude paniquait, il était bien trop tôt pour que le bébé arrive. Elle mit sa main sur son ventre en soufflant très fort.
Une dame vint lui demander si tout allait bien.
Jude: Non, j'ai de fortes contractions...
Dame: Vous voulez que j'appelle une ambulance mademoiselle?
Jude: Non, je suis sur que ca va passer.
La dame partit. Jude prit son portable et composa le numéro de Tommy.
Jude: Tommy?!
Tommy: Jude, ca n'a pas l'air d'aller!!
Jude Non je suis au parc et j'ai de très fortes contractions.
Tommy: Bouge pas, j'arrive!!
10 minutes plus tard Tommy trouva Jude assise contre l'arbre.
Tommy: Jude!! Tout va bien...
Jude: A pars les contractions douloureuses!! Tout va bien...
Tommy: Il faut qu'on aille a l'hôpital!!
Jude: Tommy si j'étais occupé d'accoucher, crois moi, j'aurai perdu les eaux et je serai encore plus mal..
Jude rigola nerveusement.
Jude se leva...
Tout d'un coup le visage de Jude changea.
Tommy : Jude Ca va??
Jude : Tommy...
Tommy : Qu'est se qui se passe ??!!
Jude: Je crois que ton fils a décidé de venir plus tôt que prévu.
Tommy étonné de la réponse de Jude: Hein??!! Quoi?!!
Jude: En plus clair,,. je suis en train d'accouché Tommy!!
Le visage de Tommy devint tout blanc. Quand Jude le vit elle souria.
Jude: Et panique pas, tu vas juste devenir papa.
Tommy n'y croyais pas. Voila que ca devenait si réel, il allait être enfin papa.
Tommy: Mais il faut vite te conduire a l'hôpital.
Jude et Tommy étaient partis en direction de l'hôpital. Jude appela ses proches pour leur annoncer la nouvelle.
Jude et Tommy étaient arrivés a l'hôpital. Jude fut prise en main par des infermières. Tommy la suivait. Il était a la fois heureux et inquiet. Et si il arrivait quelque chose à Jude ou au bébé?!
Une infermière le rassura, tout allait bien se passer. Jude fut mise dans une salle d'accouchement.
Les contractions devenaient de plus en plus fortes. Elle criait tellement elle avait mal. Tommy était a coté d'elle. Il l'encourageait tout en tenant sa main.
Tommy: Vas-y ma chérie! Tu es super, continues!
Tout d'un coup, un cri se fit entendre.
Ryan Quincy venait de voir le jour.
Jude: Je peux le voir ?
Infirmière : Bien sur, tenez
L’infirmière tendit le bébé à Jude
Jude: Coucou bonhomme, c’est maman, comme tu es beau
Tommy: On à un fils, j’en reviens pas, on a un fils
Jude: Oui, on a un fils, regarde Ryan c’est ton papa qui est là, tiens, prend le
Jude tendit le petit à Tommy mais il se recula
Jude: Mais qu’est ce que tu fais ?
Tommy: Non, je peux pas le prendre, il est trop petit je vais le casser
Jude: Aller, prend le ça ne risque rien
Tommy prit le petit et comme si Ryan le sentait une fois qu’il arriva dans les bras de son père il fit un grand un sourire et de sa toute petite main il prit le doigt de son père, Tommy regarda son fils avec une immense fierté et il se mit à sourire, il alla vers Jude et lui fit un baisé sur le front
Tommy: Je t’aime ma chérie
Jude: Moi aussi je t’aime
Tommy se mit à côté de Jude et Jude mit sa tête sur l’épaule de Tommy et ils contemplèrent leur fils.


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: Re: L\'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:04

5 mois plus tard Jude et Tommy étaient toujours aussi heureux, tout se passait à merveille et ils étaient tous les deux complètement gaga face à leur fils, depuis qu’elle avait accouchée Jude ne faisait plus trop attention à Tommy, elle ne s’occupait plus que de leur fils et malgré qu’il était heureux Tommy commençait vraiment à se sentir de plus en plus délaissé, il avait décidé de lui en parler ce soir.
Le soir arriva trop vite au goût de Tommy, il n’avait pas envie d’une dispute mais il devait lui en parler, quand Jude eut mit le petit dans son lit Tommy l’attrapa par le bras et il l’emmena dans le salon.
Jude: Tom qu’est ce que tu fais ?
Tommy: Jude, je crois qu’il faut qu’on parle
Jude: De quoi est ce que tu veux parler je croyais que tout allait bien entre nous
Tommy: Non pas exactement !
Jude: Qu’est ce qui ce passe je t’écoute
Tommy: Je ne sais pas comment te dire ça
Jude: Tommy qu’est ce qu’il y a ?
Avant que Tommy ne puisse dire quelque chose le petit se mit à pleurer et Jude monta rapidement voir ce qui n’allait pas et elle redescendit aussi tôt.
Tommy: Voilà c’est ça qui ne va pas
Jude: Qu’est ce que tu veux dire ?
Tommy: On peut être en pleine conversation ou entrain de faire autre chose dès que Ryan se met à pleurer tu vas chez lui et c’est comme si je n’existais plus, et ça fait maintenant un peu plus d’un mois que ça dure, on ne fait plus rien ensemble et le plus souvent tu es avec Ryan et moi je peux te dire ce que je veux je n’existe plus, c’est comme si je n’étais plus là.
Jude: Arrête tu dis n’importe quoi
Tommy: Tu sais quoi je vais aller faire un tour car je n’ai pas envie de dire des choses que tu ne veux pas entendre et qui risque de te faire du mal, pendant que je serais sorti réfléchis à ce que je t’ai dis et on en rediscutera après.
Tommy partit laissant Jude seule, elle avait besoin de conseil donc elle décida d’appeler Sadie.
Sadie: Allo
Jude: Sadie c’est moi, je te dérange pas ?
Sadie: Non bien sur que non qu’est ce qui ne va pas
Jude: J’ai eu une discussion avec Tommy et il vient de sortir car il ne voulait pas dire quelque chose qui pourrais me faire du mal, il est parti faire un tour.
Sadie: Qu’est ce qui c’est passé raconte moi
Jude: Il m’a fait des reproches comme quoi je ne faisais plus attention à lui qu’il n’y avait plus que Ryan qui comptait et que lui je le délaissais complètement
Sadie : Jude écoute je ne veux pas être de son côté mais il a raison, je l’ai remarqué moi aussi et je comprends que ça puisse l’énervé au bout d’un moment.
Jude: Je ne le délaisse pas ce n’est pas vrai
Sadie: Ecoute moi sœurette quand Tommy te parle tu ne l’écoutes plus, dès que le petit pleur tu vas le voir, tu peux être entrain de faire n’importe quoi tu vas le voir, dis est ce que je peux te poser une question assez indiscrète ?
Jude: Oui vas y ?
Sadie: Depuis combien de temps est ce que Tommy et toi vous n’avez plus fait l’amour
Jude: Depuis que j’ai accouché
Jude se rendit compte de ce qu’elle venait de dire
Sadie: Tu es la ?
Jude: Oui, oh mon dieu je comprends maintenant tu as raison je ne fait plus attention à Tom, d’ailleurs je ne comprends pas comment il fait pour rester avec moi, comment est ce qu’il fait pour ne pas m’avoir encore quitté
Sadie: Tommy t’aime petite sœur il est fou de toi mais il faut le comprendre il a des besoins des envies, il aimerait vivre la vie de famille pleinement et être intégré dedans et que tu le regardes lui aussi de temps en temps, dis moi est ce qu’il a essayé seulement une fois de te forcer à faire l’amour quand tu ne voulais pas
Jude: Non il n’a jamais fait ça mais quand j’y pense il avait toujours l’air frustré et déçu
Sadie: Tu comprends maintenant pourquoi il est comme ça
Jude: Oui, je comprends il veut que je sois aussi la pour lui et que notre vie soit comme avant mais avec le petit en plus
Sadie: Voilà tu as tout compris
Jude: Merci sœurette tu es vraiment de très bon conseil
Sadie: De rien, les sœurs c’est fait pour ça, allé courage tout va s’arranger
Jude: J’espère, je l’aime et j’ai compris maintenant, bon je vais te laisser A+
Sadie: Bye Jude
Jude raccrocha et alla prendre une douche puis après elle alla dans sa chambre mit une nuisette sexy et alluma la télé en attendant que Tommy rentre, ½ heure plus tard Tommy entra dans la chambre et trouva Jude entrain de regarder la télé, quand elle le vit elle l’éteignit.
Tommy: Tu es encore réveillée !
Jude: Oui, je t’attendais
Jude sorti des draps et se mit en face de Tommy, il l’a trouvait terriblement sexy.
Tommy: Je sais ce que tu veux faire mais il n’y a pas que ça comme problème, j’ai très envie de toi ça je peux te l’assurer mais faire l’amour ne résoudra pas tout, ce n’est qu’une partie du problème.
Jude: Je sais, tu veux que je sois la pour vous deux et je te promets que je vais le faire que tout va changer qu’on va avoir la même vie qu’avant mais avec le petit en plus.
Tommy ne savait pas quoi dire, il était perdu
Jude: Tommy, je t’aime et je ne veux pas te perdre, je sais que je ne suis pas assez présente pour toi et qu’on a plus fait l’amour depuis que j’ai accouché et je sais que c’est de ma faute, que c’est moi qui ne faisait pas attention à toi, je le sais, je sais que ces derniers mois on dû être horrible pour toi et d’ailleurs je ne comprends pas comment tu as fait pour ne pas me laisser tomber ou ne pas te fâcher.
Tommy: Jude, je ne voulais pas qu’on se dispute et je peux te l’assurer tu ne me perdras jamais je t’aime de tout mon cœur, je t’aime et tu ne me perdras pas, je vois que tu as compris, je sais que tu as compris.
Jude: Tu es quelqu’un de merveilleux Tommy, de vraiment merveilleux, je suis la femme la plus chanceuse du monde d’avoir quelqu’un comme toi dans ma vie
Tommy la regarda dans les yeux
Tommy: Au faite je ne te l’ai pas dit mais tu es très sexy dans cette petite nuisette.
Jude: Ah oui vraiment
Tommy: Oh oui
Tommy la regarda dans les yeux et s’approcha d’elle et se mit à l’embrasser, il se retrouva rapidement au dessus d’elle, il commençait à la caresser tendrement, il se retrouva rapidement en caleçon tandis que Jude était déjà nue, Tommy enleva le dernier bout de tissus qui empêchait sa nudité complète et ils firent l’amour pendant une bonne partie de la nuit pour finir par s’endormir dans les bras l’un de l’autre, un grand sourire aux lèvres, le lendemain matin quand Jude se réveilla Tommy n’était plus là, elle s’habilla et descenda elle trouva Tommy dans le canapé entrain de donner à manger à leur fils.
Jude: Je ne me lasserais jamais de cette vue.
Tommy se retourna vers elle et lui sourit
Tommy: Bonjour ma chérie tu as bien dormi
Jude: Comme un bébé mais il faut dire que tu m’as épuisé hier
Jude lui fit un clin d’œil
Tommy: Notre petit chéri avait faim et comme je ne voulais pas qu’il te réveille j’ai décidé qu’on allait descendre tout les deux et passé un peu de temps entre homme.
Jude: Entre tu sais ce n’est encore que un bébé
Tommy: Oui, je sais mais c’est quand même mon petit homme
Le petit rigola et prit le doigt de son père dans sa petite main.
Jude: Vous êtes vraiment trop mignon tous les deux
Tommy: On le sait mais entre nous c’est toi la plus belle
Jude: Ca c’est très gentil monsieur Quincy
Tommy: Mais de rien mademoiselle Harrison
Jude: Je vous aime très fort
Tommy: Nous aussi on t’aime
Jude: Je vais aller préparer le petit déjeuner.
Tommy: Il est déjà fait, tu n’as plus qu’a te servir, il est dans la cuisine
Jude: Mais dites moi monsieur Quincy vous êtes vraiment l’homme parfait
Tommy: Oui je suis l’homme parfait
Jude: Bon je vais manger et puis je vais faire du shopping avec Sadie
Tommy: Ok ma belle
Jude parti manger puis elle alla dire au revoir à ces hommes et elle parti pour une journée shopping avec sa sœur, pendant ce temps Tommy appela Kwest
Kwest: Alors mec tout est prêt pour ce soir ?
Tommy: Oui tout est prêt j’ai hâte qu’on soit ce soir et qu’elle rentre
Kwest: Alors ça y’est le grand Tommy Q est prêt
Tommy: Eh oui mec tout le monde change tu en a la preuve avec moi
Kwest: Ouais mec allé courage
Le soir venu Jude rentra elle avait les bras chargé de paquet
Tommy: Eh bien ma chérie tu as dévalisé les magasins
Jude: Je suis désolé, j’ai pas pu résister
Tommy: Pas de problème, tant que c’est pour toi tout me va
Jude: Oh t’est trop gentil mais dit moi où est le petit ?
Tommy: Dans son lit
Jude: Je vais lui faire un bisou et je redescends
Jude alla faire un bisou à Ryan et elle redescendit elle vit que Tommy avait mit la table et avait préparé le repas elle alla s’installer à table en face de Tommy et ils commencèrent à manger tout en parlant de tout et de rien. A la fin du diner ils montèrent dans leur chambre mais avant de la laisser entrer Tommy lui mit ses mains devant les yeux.
Jude: Mais…
Tommy: Chérie attend c’est une surprise
Tommy ouvrit la porte et laissa passer Jude, il avait disposé des centaines de pétales de roses dans toutes la chambre et il avait mit plein de bougies, Jude se retourna vers Tommy, elle avait les larmes aux yeux
Jude: Tommy c’est magnifique
Tommy lui prit la main et la fit s’asseoir sur le lit il prit quelque chose dans sa poche et…
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: Re: L\'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:06

Il sortit un écrin.
Jude regarda Tommy intrigué.
Tout d'un coup, Tommy se mit à genoux devant elle.
Jude n'en revenait pas.
Jude: Tom?! Mais qu'est se que tu fais?!
Tommy: Jude, depuis que tu es entrée dans ma vie, j'ai l'impression que celle ci c'est illuminé... Tu m'as fait partager les plus beaux moments de ma vie... Tu m'as donné le cadeau la plus précieux que je pouvais avoir... Ryan...
Tommy: Aujourd'hui, je voudrais te savoir auprès de moi toute ma vie... Je voudrais que rien ne nous sépare et que nous vivions les plus belles choses au monde...
Jude avait les larmes aux yeux...
Tommy continua: Jude, je voudrais que tu sois ma femme... Veux-tu m'épouser?
Jude souria... une larme coula le long de son visage...
Elle souria a Tommy...
Jude: Oui, bien sur Tom, je veux devenir ta femme...
Tommy souria, se releva et prit Jude dans ses bras. Il l'embrassa
Il recula, sortit la bague de l'écrin et la passa au doigt de Jude.
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: Re: L\'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:38

Désolé désolé désolé pour l'attende mais voici la suite

Tommy se releva et Jude lui sauta dans les bras elle passa ces bras autour du cou de Tommy ils tombèrent sur le lit et se déshabillèrent rapidement et ils passèrent une bonne partie de la nuit à se prouver leur amour.
Le lendemain matin Tom se réveilla le premier il alla chercher son fils qui commença à pleurer il lui donna son biberon puis il alla préparer le petit déjeuner pour sa chérie.
Jude arriva dans la cuisine alors que Tommy était toujours occupé de préparer le petit déjeuner, elle s’approcha de lui et entoura ses bras autour la taille de son homme et l’embrasse dans le cou.
Jude: Bonjour mon amour
Tommy se retourna le sourire ou lèvre et l’embrassa doucement sur les lèvres.
Tommy: Bonjour mon ange, j’ai très bien dormi et toi
Jude: Super au faite merci pour cette magnifique soirée et cette superbe nuit, c’était fabuleux
Tommy: Ca je te l’accorde c’était super, des nuit comme ça j’en veux bien tout les jours
Jude rigola et alla chercher son fils
Jude tout en prenant Ryan dans ses bras: Coucou mon chéri tu fais un beau sourire à maman
A peine eu t’elle dit ça que Ryan lui fit un magnifique sourire elle éclata de rire et lui fit un gros bisou sur sa joue.
Tommy: Notre fils est un ange
Jude: Eh oui que veux tu il ressemble à sa maman
Tommy: Eh ben dis moi tu as décidé de te lancer des fleurs aujourd’hui
Jude: Ah ah très drôle Quincy, bon aller il faut qu’on aille se préparer car je dois annoncer à ma chère sœur qu’on va se marier
Tommy monta se préparer puis ils partirent tous les trois en direction de l’appart de Kwest et Sadie, une fois arrivée Jude frappa à la porte une fois que Sadie lui ouvrit elle lui montra sa main, Sadie mit un peu de temps pour se rendre compte de se que Jude lui montrait puis elle se mit à crier et à sauter partout.
Jude: Sadie calme toi
Sadie: Tu vas te marier, tu vas te marier, tu vas te marier, c’est génial
Jude: Oui je suis super contente je vais me marier a l’homme que j’aime et on a un magnifique petit garçon
Tommy qui était derrière Jude se décida à parler
Tommy: Bon ben voilà tu sais tout, j’ai même pas su en placé une
Jude se retourna vers Tommy avec un sourire: Désolé mon ange tu m’en veux pas
Jude lui fit son regarde de chien battu
Tommy: Comment veux tu que je t’en veuille
Jude se pencha vers lui et l’embrasse puis elle se retourna vers Sadie et lui demanda
Jude: Sadie est ce que je peux te laisser Ryan aujourd’hui je dois aller en studio et la crèche est fermée aujourd’hui
Sadie: Bien sure il n’y a pas de problème allé filer et moi je m’occupe de votre petite ange
Jude fit un dernier bisou à Ryan puis elle parti suivie de Tommy, une fois arrivée chez G Major ils allèrent directement en studio pour enregistrer.
Deux jours plus tout se passait bien dans le meilleur des mondes ce soir là quand Tommy rentra il avait quelque chose à annoncer à Jude
Tommy: Bonsoir ma chérie
Jude: Bonsoir ça va
Tommy: Oui dit il faudrait que je te parle j’ai du aller voir Darius cet après midi et il m’a dit qu’il m’envoyait à New York pour deux jour pour le boulot
Jude: Et tu pars quand ?
Tommy: Je dois partir demain matin je suis désolé mon amour je ne le savais pas je te promets, j’ai essayé de refusé mais je n’ai pas pu
Jude: Je suis sur que tu as essayé mon ange et comme je connais Darius je me doute que tu n’as pas le choix, tu sais quoi j’ai confiance en toi je t’aime alors on va aller se ce pas dans la chambre et on va te préparer des affaires
Tommy: Mais dites moi qu’est ce que j’ai fais pour tomber sur une fille aussi belle, compréhensive et intelligente
Jude: Je ne sais pas monsieur Quincy, on va dire que tu as eu de la chance et que tu es tombé sur une perle rare !
Tommy souria puis ils montèrent tout les deux dans la chambre pour préparer les affaires de Tommy et puis ils allèrent se coucher.
Le lendemain arriva rapidement trop rapidement au coup de Jude elle ne voulait pas se séparer de son homme mais elle n’avait pas le choix elle devait se montrer forte, Tommy était dans la chambre de leur fils il l’embrassa sur sa petite tête sans pour autant le réveiller après avoir embrassé son fils il descenda dans le salon ou Jude l’attendait, il savait qu’elle essayait de se montrer forte, Tommy s’approcha d’elle et l’embrassa tout en lui remettant une mèche de ses cheveux en place.
Tommy: Ca va aller mon ange
Jude tout en se retenant de pleurer: On n’a jamais été séparé aussi longtemps
Tommy: Je sais mon ange je sais mais je te le promets ça va vite passer
Jude: Je l’espère ti me manque déjà.
Tommy était entrain de l’embrasser quand le taxi klaxonna
Tommy: Il est l’heure je dois y aller, on se revoit dans deux jours
Tommy lui fit un rapide dernier baisé et s’en alla.
Cela faisait maintenant plus de huit heure que Tommy était parti et Jude tournait folle elle décida alors de préparer des affaires pour le petit le mit dans son cosi et alla dans la voiture elle alla ensuite en direction de l’appartement de Kwest et Sadie une fois arrivée elle frappa à la porte.
Sadie: Jude mais qu’est ce que tu fais là ?
Jude: C’est trop dure Sadie je n’y arrive pas il me manque tellement je vais aller le rejoindre et je me demandais si je pouvais te passer Ryan le temps que je serais partie s’il te plaît Sadie fait ça pour moi
Sadie : Comme je vois bien que tu es désespéré je veux bien faire ça pour toi ma petite sœur adoré mais tu me le revaudras
Jude: Merci merci merci Sadie je te revaudrais je te le promets tien voilà dans ce sac tu trouveras tout ce dont tu as besoin si tu as un souci tu m’appelles.
Sadie: Oui ne t’inquiète pas aller file va retrouver ton homme.
Une fois que Jude ai dit au revoir à Ryan et Sadie elle alla dans sa voiture direction l’aéroport, une fois arrivé elle prit un billet direction New York.
Quatre heures plus tard Jude était arrivé et elle était directement allé à l’hôtel ou Tommy c’était installé une fois dans l’hôtel elle alla à la réception.
Jude: Bonsoir je voudrais savoir quel est la chambre de monsieur Quincy
Réceptionniste: Bien sur c’est la chambre n°322
Jude: Est-ce que je pourrais avoir la clé j’aimerais lui faire une surprise je suis sa fiancée
Réceptionniste: Tené
Jude: Merci
Jude se dirigea dans l’ascenseur et elle monta au troisième étage elle était vraiment impatiente de faire cette surprise à Tommy, une fois devant la porte de la chambre elle l’ouvrit et alluma la lumière et la ce fut le choc elle vit Tommy…
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: Re: L\'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitimeMar 10 Juin - 20:36

Elle vit Tommy allongé dans son lit avec sa chemise toute déboutonnée et sur lui se trouvait une jeune femme elle était entrain de l’embrasser, des larmes commencèrent à couler le long des joues, elle n’en croyait pas ses yeux comment Tommy pouvait lui faire ça.
Jude: Espèce d’enfoiré je te déteste, toi et moi c’est fini et tu peux oublier l’existence de Ryan
Jude retira sa bague de fiançailles et lui jeta à la figure
Jude: Tu peux aussi reprendre ça, j’en aurais plus besoin et n’ose pas revenir nous voir moi ou Ryan car je serais capable de te tuer, je te déteste Tommy Quincy, tu as encore réussi à me briser le cœur je te hais tu m’entends je te hais.
Jude parti en courant, elle récupéra ses affaires et se précipita à la recherche d’un taxi direction l’aéroport, elle voulait s’éloigner le plus possible et le plus rapidement possible aussi et c’est pour cela qu’elle prit le premier vol direction Toronto.
Pendant se temps dans la chambre d’hôtel la jeune femme continuait d’embrasser Tommy quand celui commença à se rendre compte de ce qui se passait il repoussa la jeune femme et commença à hurler
Tommy: Qu’est ce que vous m’avez fait qu’est ce qui c’est passé ?
Jeune Femme: Tu ne te rappelle plus mon chou, tu m’as dragué et tu m’as demandé de venir avec toi dans ta chambre
Tommy: C’est pas possible j’aurais j’aime Jude, je n’ai pas fait ça, je n’aurais pas prit le risque de tout perdre rien que pour une histoire de sexe en plus de se côté-là j’ai tout ce qu’il me faut, je suis comblé dans tout les domaines, je n’aurais pas fait ça c’est pas possible et en plus je ne me souviens de rien c’est pas possible, non c’est pas possible
Jeune Femme: Ne tant fait pas mon chou je suis la pour toi moi
Elle s’approcha de Tom et essaya de l’embrasser, Tom la repoussa assez violement et commença à pleurer.
Tommy: Allez vous en, à cause de vous j’ai tout perdu
Jeune Femme: Au faite beau brun moi c’est Amy et je suis très contente de t’avoir rencontré
Elle se rhabilla et prit un bout de papier et un stylo et écrivit son numéro de téléphone dessus.
Amy: Tiens, je te laisse mon numéro appelle moi quand tu veux
Et c’est sur ces mots que Amy quitta la chambre, elle était fière d’elle, elle avait réussi, Tommy était toujours assis sur le lit entrain de pleurer, il essayait de se rappeler ce qui c’était passé pour se retrouvé dans sa chambre d’hôtel, il essayait aussi fort qu’il le pouvait mais en vain, Tommy prit alors conscience qu’il devait tout faire pour se rappeler et régler les choses, ils venaient de perdre la femme de sa vie et son fils et ils étaient bien décidé à tout faire pour les récupéré, il devait s’expliquer avec Jude, il se leva et commença à faire ses valises, il ramassa la bague de Jude et la mit dans sa poche.
Pendant se temps Jude était arrivé à Toronto depuis une bonne heure maintenant, elle était devant le porte de l’appartement de Kwest et Sadie depuis dix bonne minutes mais elle n’osait pas frapper, elle prit son courage à deux mains et frappa à la porte Sadie vint alors lui ouvrir, en voyant l’état de sa sœur Sadie la fit rentrer rapidement et la fit s’asseoir dans le canapé, Sadie se plaça à côté d’elle.
Sadie: Eh ma puce qu’est ce qui ce passe qu’est ce qui te met dans cette état
Jude: J’ai trouvé Tommy au lit avec une autre femme, je le déteste, je le déteste, je le déteste, il a encore réussi à me briser le cœur.
Kwest qui était rentré dans le salon au moment ou Jude parlait n’en revenait pas comment Tommy avait pu faire ça.
Sadie prit Jude dans ses bras et cette dernière craqua, elle éclata littéralement en sanglot
Jude: Je… je croyais que je lui suffisais, pourquoi est ce que il ne m’a pas dit qu’il voulait qu’on fasse plus souvent l’amour, j’aurais tout fait pour ne pas le perdre, c’est de ma faute, je le hais, je le hais.
Cela faisait maintenant une heure que Jude était arrivée chez sa sœur et elle c’était endormie dans le canapé, Sadie demanda alors à Kwest de la suivre dans la cuisine.
Sadie: Je n’en reviens pas comment à t’il pu lui faire ça ?
Kwest: Je ne comprends pas pourquoi aurait il fait ça alors qu’il savait très bien tout ce qu’il avait à perdre, il y a peut être une explication
Sadie: Oui, il y en a une c’est un vrai salop
Kwest: Sadie écoute je sais que c’est ta sœur mais j’ai vu changé Tommy depuis qu’il est avec Jude, il n’aurait pas risqué de tout perdre juste pour une histoire de sexe, il y a deux ans je t’aurais dit sans hésiter qu’il aurait pu le faire mais maintenant, je ne le crois pas, il a beaucoup trop à perdre.
Sadie: Je ne sais pas quoi penser, ce dont je suis sûre c’est qu’il nous devra des explications
Kwest: Je suis d’accord avec toi sur ce point
Sadie et Kwest se regardèrent il s’apprêtait à s’embrasser quand on sonna a la porte, Sadie se leva et alla ouvrir.
Sadie: Qu’est ce que tu fais ici
Tommy: Je veux voir Jude je dois m’expliquer avec elle
Sadie allait répliqué quand elle vit Jude arrivé, Sadie se décala pour laisser passe Jude, cette dernière s’approcha et…
Revenir en haut Aller en bas
Laetitia
Fan timide
Fan timide
Laetitia


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2007

L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: Re: L\'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:00

Ceci n'est pas une suite

Je vous promet que vous aurez bientôt un suite mais pour le moment je n'ai pas envie d'écrire, j'ai eu quelque problèmes personnelles et je n'ai plus l'envie d'écrire peut être que je continuerais ce week end mais je ne promet rien.

Encore une fois je suis désolée

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Empty
MessageSujet: Re: L\'amour est la meilleure comme la pire des choses   L\'amour est la meilleure comme la pire des choses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L\'amour est la meilleure comme la pire des choses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaires de "l'amour est la meilleure..." de L
» La meilleure chanson d'Alexz (22 au 29/11)
» La meilleure chanson d'Alexz (29/11 au 06/12)
» La meilleure chanson d'Alexz (07/12 au 13/12)
» Un Amour Accidentel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: