Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fall For You..

Aller en bas 
+2
laoura_du_86
criminal-jude
6 participants
AuteurMessage
criminal-jude
Fan timide
Fan timide
criminal-jude


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2007

Fall For You.. Empty
MessageSujet: Fall For You..   Fall For You.. Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:43

Titre : Fall For You
Auteur : Criminal-Alexz
Thémes : Bah vous vérrez =)
Personages Principaux : jude & Tommy
Je ne possède pas Instant star ni les personnages.



Fall For You





Jude ne sais plus trop quoi faire. La tournée de Shay ou celle de Tommy ? Celle de Shay la tente bien mais voila, comment Tom allait t'il réagir face à ça ? & si il avait raison ? si la tournée était trop grande pour elle qui n'en a jamais faite ? Elle est à sa soirée pour le lancement de son premier disque. Elle leurs a dit qu'elle prendrai celle de Shay mais que ce n'était pas sur. Darius était plutôt content de lui. Elle dois ce décider, mais elle n'y arrive pas vraiment. Alors elle décide d'aller voir Sadie, elle doit lui parlait de toute façon. Aprés avoir parlé des parents & de leurs problemes, elles en viennent au vacance & par la méme occasion, leurs futur petits copains, mais le seul probleme, c'est qu'elles parlent sans le savoir toute les deux du seul & unique, Tom Quincy. Jude s'en aperçoit rappidement quand elle compare les truk bizzare qu'il fait à ceux de sa soeur & qu'elle s'aperçoit qu'ils font les mémes truk bizzare. Comment il a pu lui faire sa ? Sortir avec sa propore soeur alors qu'il lui laissait penser que sa pouvait marcher avec lui. Tien justement, elle n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au bout de sa pensée qu'il vient vers elles. Il a l'air bizzare. Il s'approche de Jude & lui dit < j'viens de parler à Darius .. Quand compter tu m'avoué que tu partais avec Shay en tourné ? > elle le regarde dans les yeux, les larmes vont partirent mais tant pis elle réplique < & toi, quand compter tu m'avoué que tu te faisais ma grand soeur ? .. > sur le coup il ne savait plus trop quoi dire. Sadie partie assez furieuse & Jude alla s'installer au bar. Il voulu rattraper Sadie mais c'était trop tard, elle était déja loin, alors il alla d'abord voir Jude, pour éssayait d'arranger les choses. Elle pris la paroles au bout de quelques secondes de silence < Tu comptes te faire toute la famille Tom ? Parce que maman est libre & grand mere est super bien concervé ! > Interieurement, il avait envi de rigoler. c'est sur, elle a toujours eu la réponce qu'il fallait. Il lui répondi < Je sais que pour le moment tu te fiches bien de se que je pense, mais faire cette tournée serai le pire des choix de carrière .. Tu n'es pas préte Jude. > Elle avait envi de pleurer toute les larmes qu'elle s'empéchait de montrer mais elle ne le fit pas, du moins pas encore, elle se contanta de lui répondre < Je crois que cette fois tu n'es pas en position de me dire quoi que ce sois .. Ces dernieres semaine j'ai fait la bétise de retomber amoureuse de toi .. & j'ai cru que c'étais réciproque .. Est-ce que tu tiens à ma soeur ? .. Plus qu'a moi ? > les deux dernieres phrase lui arrachère le coeur, elle ne voulais méme pas savoir se qu'il allait répondre. il répliqua aprés quelques secondes < Tu ne peux pas me poser une question pareil .. >, < Jt'e la pose Tom ! > lui dit elle avec colère. Mais c'était trop tard pour une réponce, car elle devait chanter. Elle lui lança avant de partir < Décide toi .. ne joue plus avec moi .. > il ne savait plus quoi faire. Jude ou Sadie ? Jude était sa préférence mais elle était mineur & il n'avait pas le droit de faire ça, tandit que Sadie, il pouvait mais les sentiments n'étaient pas du tout les mémes que pour sa soeur alors que faire ? Il resta accoudé au bar, il voulais la voir chanter avant d'allait voir sa soeur. Elle monta sur scene & avant de commencer le show elle dit à la foulle < Heuu je vais vous chantez ma nouvelle chanson,Temporary Insanity .. > Puis elle dis en le regardant dans les yeux avec la vois qui tremble legerement < Celle la, elle est pour toi .. > Il a tout de suite compris que c'était à lui qu'elle parlait. Elle commença à jouer les premiers accords, il n'avait jamais entendu cette chanson. < Da Da Da Da Da Da Da What just happened? Did you kiss me? Cause that's a place we've never been until now and I don't know how it's gonna be after this Do we pretend these feelings don't exist at all Or do we fall? > Cette chanson, c'était leur Histoire, il en était bien conscient. ces paroles c'est exactement ce qu'il lui a fait. Il l'a embrassé, elle ne s'y attendait pas, & il a fait comme si rien ne c'était passé, ce qui l'a completememt détruite. Elle pleure, des larmes coullent sur ces joues, il n'y a que lui qui le remarque. Hey Merde. Il lui a encore fait mal. < My confusion shows whenever you get so close I stumble, I stutter, forget what to say I'm nervous, I wonder why I'm acting this way It's temporary insanity What's going on with you and me ? Is it real or is it fantasy ? Forever or just temporary ? > Pour toujours ou juste temporaire ? Question impossible. Il ne sait plus trop quoi faire, finalement il ne va peut etre pas rejoindre Sadie aprés cette chanson. Qui sais ? Elle se concentre à mort sur la chanson, sa seule façon d'évacuer tout ce stress & cette colère qu'elle a en elle. Elle n'arrete pas de le regarder & de lui lancer des regards qui en disent long sur ce qu'elle ressent, mais ce n'est pas voulu, d'ailleurs elle se s'en rend méme pas compte du tout. < You made a moved and changed your mind Too much to lose, you've crossed the line between friends And something more Was it all a big mistake ? And if it was, it's much too late to undo And I don't really want to Let you go but I still don't know How I feel about you What this really means It's crazy to want you Is it meant to be ? It's temporary insanity What's going on with you and me ? Is it real or is it fantasy ? Forever or just temporary ? > Il reste au bar, il ne sait toujours pas comment réagir fasse à ça. Cette chanson, elle lui parle tellement. C'est paroles vont le rendre dingue. Elle est tellement belle quand elle chante. Il ne sais méme plus quoi faire, la chanson est presque fini & il en est au méme point que tout à l'heure, & à vrai dire il a méme reculé. < Oh, what you do to me? What comes over me, oh? If this is crazy there's nothing I'd rather be It's temporary insanity What's going on with you and me? Is it real or is it fantasy? Forever or just temporary? Losing my mind Losing my mind Losing my mind Da Da Da Da Da Da Da ... > les dernieres notes & paroles de la chanson résonerent dans la grande salle, le publique en délire applaudisser comme si c'était la derniere fois qu'ils la voyaient, aprés tout ils avaient peut etre raison, c'était peut etre sa derniere apparition. Elle se retira dans sa loge. Il la suivit sans trop savoir se qu'il allait faire. Elle rentra y en furi & fraquassa toute les affaires qui était sur la table par terre, quite à se faire mal. Il arriva par derriere, la maitrisa & la sérra dans ces bras du plus fort qu'il pouvait. < Calme toi s'il te plait, arrete de te faire du mal ..à cause de moi .. >, Jude pleurait comme ce n'était pas permis, toutes les larmes qu'elle n'avaient pu libérer auparavant s'écouler sur ces joues. Tom, fasse à ça, était juste impuissant. Elle voulait se débattre, mais la force lui manqué & puis méme malgrés tout ce qu'il avait fait, elle était toujours autant amoureuse de lui. Alors pourquoi lui résister ? Il avait de plus en plus de mal à se controler, il n'avait jamais été aussi proche d'elle physiquement. Il était fasciné par ce qu'elle pouvait dégager. Elle était toujours contre lui. Il se décola legerement d'elle, puis il glissa un doigt sous son menton de façon à lui relever la tete. Elle avait les yeux rouge vif, des larmes coulaient encore sur ces joues. Il les enleva avec ces doigts & plongea son regard dans le sien. Jude ne comprenait pas trop ce qu'il faisait mais elle se laissait faire. Il se raprochait de plus en plus dangeresement de ces levres. Toujours les yeux dans les yeux, il frola sa joue avec sa mais droite & .. < Non Tommy, arrete ! > Il se retourna, pris par surprise. Non tout sauf ça. Pas maintenant. Jude ne savait plus ou se mettre. Stuart. Son pere était rentré dans la piece à ce moment si magnifique pour eux. < Lache tout de suite ma fille ! > dit il sechement. Elle décola legerement de son corps & baissa les teux. < Mr Harrison c'est pas ce que vous croyez ont .. > il n'eu pas le temps de finir qu'il le coupa < Je ne crois rien, je constate juste & vous n'avez pas intéré à la retoucher, me suis-je bien fais comprendre ? >, < Papa arrete il n'y est pour rien, c'est moi .. > dit-elle géné. Il la regarda & lui dit avec désespoir < On rentre .. >. Elle lanca un regard désolé à Tom, puis s'engoufra en dehors de la piece. Pourquoi il y a toujours quelqu'un qui vien tout gacher ? Pourquoi c'est a chaque fois la méme chose ? Elle en a plus que marre de ne jamais pouvoir faire se qu'elle veux. Okay elle n'a que 16 ans. & alors ? l'age ne devrait jamais etre un probleme. C'est pas notre faute si notre age ne colle pas avec l'age de l'homme qu'on aime. On n'a pas choisi ça. & on peux rien faire. Stuart aprés quelque secondes pris la parole. < Jude, Tommy est majeur, il est trop vieu pour toi & tu es mineure tu peux pas .. > Il n'eu pas vraiment le temps de finir sa phrase qu'elle lui reprocha < & c'est ma faute si je suis mineure & pas lui ? j'ai jamais demandé à etre dans cette situation moi .. c'est ta faute à toi & maman si je peux pas etre avec lui .. je devraient vous faire un procès pour ça .. > Conclut elle avec ironie. Tommy était toujours dans la loge de la belle rousse. Il était tellement proche d'elle. Qu'est-ce que c'était bien. c'est des milions de fois mieux qu'avec Sadie. Pourquoi tout est toujours aussi compliqué. C'est pas juste. Tout est injuste. C'est la vie. Aprés quelques minutes de reflexion il décida de retourner au studio. Il y a que la qu'il est bien. D'ailleurs, aprés être rentré, Jude eu la méme idée. Elle se réfugia à G-Major à son tour sans savoir que Tommy y été déja. Le beau brun trainé dans le studio 3, ne sachant pas trop quoi faire à cette heure ci. Une guitare en main. Quelques timide accord en sortait. À peine arrivée, Jude s'engouffra dans le studio 1 muni de sa guitare seche. À se moment, elle avait Juste envie d'une chose. Chanter. Alors c'est çe qu'elle fit. Les paroles de < Your Eyes > resonnerent dans toute la piece. Tom cru d'abord alucine en les entendant. C'est pas possible. Il réalisa que sa Jude était dans le studio à coté. À cette pensée, un magnifique sourir apparu sur ses levres. Il rentra discretement dans le studio 1, Jude était dos à lui. Heureusement. Alors il se laissa glisser doucement & sans bruit contre le mur jusqu'à etre completement assis par terre. Elle chantait tellement bien. La voie de la belle rousse envoutait Tommy. À vrai dire il ne sait combien de temps c'est écoulé. cinq minutes, dix minutes, peut etre quinze. Il était tellement bien la. L'écouter & la regarder. C'est quelque chose qu'il adorait faire. Jude s'arréta soudainement < Je sais que tu es la, je le sens. Tommy. >. Elle connaisait trop bien son odeur pour ne pas savoir qu'il était la à l'observer. Elle na rien dit jusqu'a présent. Pour ne pas tout gacher. Elle chante beaucoup mieux quand il est avec elle. Tout le monde le sais. Méme lui. Il était surpris. Comment pouvait elle le savoir ? il n'avait vraiment fait aucun bruit. Elle hesita quelques secondes puis se retourna vers lui. Progetant ainsi ces long cheveux legerement bouclé contre son épaule. Son regard était embuié par de nombreuses larmes qu'elle laissa échapper. Elle detourna son regard des yeux de Tom. Il se leva, s'approcha d'elle, lui prit sa guitare & la possa par terre. Jude était toujours assise. Il éssuya ces larmes & la sérra contre lui. Elle se laissa completement aller dans ces bras. Toutes les larmes qu'elle avait pu retenir tout à l'heure sortirent. Il se décolla son corps de celui de Jude & lui tendit une de ces mains. Elle le regarda dans les yeux avec un regard intérrogateur puis pris la main tendu de Tom. Il l'entraina en dehors de G-Major dans sa Viper. < Jte ramene chez toi, t'es parents doivent s'inquiter.. > Lui dit-il. Le trajet fut long, ni Jude ni Tom n'osaient prendre la parole. Jude était d'ailleurs plutot stréssé & Tommy ne savait pas quoi lui dire. Aprés quelques minutes, ils étaient enfin arrivé. Tom coupa le moteur & se tourna vers sa Jude. < Je crois qu'on ne va pas se voir avant un bout de temps Harrison.. > Lui dit-il avec un aire triste. < Hmm, Je crois que je vais prendre ta tournée comme prévu, j'ai pas trop envie de rester avec Shay pendant 2 mois .. > Lui dit-elle avec un petit sourire. Tom sourit legerement à ces paroles & se pencha vers elle pour lui vole un bisoux sur la joue. < Tu va me manquer Jude.. Reviens vite surtout hein ?! > Répliqua le beau brun, Jude lui fit un de ces plus beau sourir & lui dit < Tu va me manquer aussi Tom.. Donc oui, je vais éssayé de revenir trés vite.. >. Puis au moment ou elle allait lui dire aurevoir, sans qu'elle ne s'en rende compte, Tom se pencha & captura ces levres. Enfin. Depuis le temps qu'ils attendaient ça. Il passa une main sur sa joue & de l'autres, pris une de celle de Jude. Aprés quelques secondes, il y mis fin & lui dit un peu géné < À trés vite .. > avant de recapturer une derniere fois ces levres. Un beau Cadeau d'aurevoir certes. Mais deux mois c'est long, surtout si celle qu'on aime est loin, alors oui, c'était justifier. & puis maintenant qu'ils s'aiment & qu'ils le savent tout les deux, tout va aller beaucoup mieu. Oui, ils en sont sur. Bon Okay, tout le monde c'est que ça ne marche pas toujours comme ça, mais eux ils y croyent dur comme faire, alors laisser les un peu tranquille. Pour une fois qu'ils sont heureux ensemble
.



Donc tu vois, ce monde ne m'importe pas
Je renoncerai à tout juste pour pouvoir respirer
Le même air que toi jusqu'au jour de ma mort
Je ne peux pas détourner mes yeux de toi



Héhé Coucou tout le monde .. ça fesais longtemps hein ? Mdrr.. Bon bah voila j'ai écris 2 nouvelles One Shoot sur Jude & Tom <3 Donc j'espere qu'elles vous plairont. Merci de laisser de long commentaire trés constructif Mdrrr je mettrais la 2eme un peu plus tard, faut savoir se faire désirer hein! Bisouuux (l)
Revenir en haut Aller en bas
laoura_du_86
Fan timide
Fan timide
laoura_du_86


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 32
Date d'inscription : 12/10/2008

Fall For You.. Empty
MessageSujet: Re: Fall For You..   Fall For You.. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:05

j'avais déjà lu ta OS sur l'autre forum instant star
et je t'avais dit que j'avais adorée
et bien c'est toujours le cas!!!!! ^^
vivement que tu nous en mette d'autres!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
instantstar69
Fan accompli
Fan accompli
instantstar69


Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/04/2008

Fall For You.. Empty
MessageSujet: Re: Fall For You..   Fall For You.. Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:53

Wow wow wow !!!

J'adoooooooore !! Ils étaient trop adorables tous les 2 !! Pourquoi ça s'est pas passé comme ça en vrai hein ?
Vivement ton prochain OS!
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Fall For You.. Empty
MessageSujet: Re: Fall For You..   Fall For You.. Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:45

De retour pour une magnifique OS je doit dire...
J'aime enormement. Ya tout, le romantisme, la passion, l'amour entre jude et tommy...
Surtout continue a nous faire partager tes texte, car t'a beaucoup de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Babounne
Fan completement accro
Fan completement accro
Babounne


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2007

Fall For You.. Empty
MessageSujet: Re: Fall For You..   Fall For You.. Icon_minitimeSam 3 Jan - 0:08

Ta one shoot est magnifique comme toujours!!!
Tu l'as vraiment très bien écrite!!
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Fall For You.. Empty
MessageSujet: Re: Fall For You..   Fall For You.. Icon_minitimeSam 3 Jan - 1:32

Et bien c'était trop beaux
Jude et Tommy sont magnifique
Et leurs sentiments paraissent si réelle
j'adore
tu as beaucoup de talent
Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fall For You.. Empty
MessageSujet: Re: Fall For You..   Fall For You.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fall For You..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The day we fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: One shoot :: One shoot IS-
Sauter vers: