Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la trilogie de Bartiméus Jonhatan Stroud

Aller en bas 
AuteurMessage
manari
Fan completement accro
Fan completement accro
manari


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : sur mon lit un livre à la main ou entrain de voguer sur internet
Emploi : 1ère ES
Date d'inscription : 13/02/2008

la trilogie de Bartiméus Jonhatan Stroud Empty
MessageSujet: la trilogie de Bartiméus Jonhatan Stroud   la trilogie de Bartiméus Jonhatan Stroud Icon_minitimeMar 25 Nov - 13:33

Salut a tous je fais ce post pour vous parler d'une trilogie que je suis actuellement entrain de lire. personnelement j'adore. L'avez vous lu ? En avez vous entendu parler ??
Donner vos avis


Londres.
Xxie siècle. la ville est envahie de sorciers qui font appel à des génies pour exaucer leurs désirs. lorsque le célèbre djinn bartiméus est appelé par une puissante invocation, il n'en croit pas ses yeux l'apprenti magicien, nathaniel, est bien trop jeune pour solliciter l'aide d'un génie aussi brillant que lui de plus, cet adolescent surdoué lui ordonne d'aller voler l'amulette de samarcande chez le puissant simon lovelace.
Autant dire qu'il s'agit d'une mission suicide. mais bartiméus n'a pas le choix : il doit obéir. le djinn et le magicien se trouvent alors embarqués dans une dangereuse aventure... vendue dans vingt pays, achetée par miramax, la trilogie de bartiméus mêle astucieusement univers magique, suspense et humour décapant. ce roman brillant et extrêmement original devrait séduire un large public.

la trilogie de Bartiméus Jonhatan Stroud Img-113154qeq4c la trilogie de Bartiméus Jonhatan Stroud Img-11321792eeb la trilogie de Bartiméus Jonhatan Stroud Img-113235no2n4

personnelement j'adore le système du changement de personnage et je préfère que ce soit Bartiméus qui raconte il donne des anecdotes des petits trucs droles Nathaniel est moins drole plus terre a terre
Revenir en haut Aller en bas
 
la trilogie de Bartiméus Jonhatan Stroud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La trilogie de Océania ; Hélène montardre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Coin fan 0o~~ :: Livres-
Sauter vers: