Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Alexz dans Smallville

Aller en bas 
+18
Lullaby
Morganeee
marionrose*sister<3
Zulie_494
zazoura14
loudie
Valentine
djojdjo
Anne-Cha
jude harisson
InstantStar9
nora21
fanserie
LouLou
fandinstantstar
chouchou29
Seventeen_life
Jude-Tommy
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Alexz dans Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexz dans Smallville   Alexz dans Smallville - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 1:04

Lullaby a écrit:
marionrose*sister<3 a écrit:
Alexz dans smallville et bien dit donc après Laura
Toute les filles de IS vont a smallville a croire mdr
j'ai trop hâte de voir cette épisode

Ah oui c'est vrai ça j'avais oublié que Laura y avait un role récurrent. Ca serait drole de les retrouver toutes les 2
Et allez soyons fou Tommy en Superman ça le ferait bien aussi lol!

Malheureusement Laura et Alexz ne jouerons pas ensemble, parce que dans la saison 8 Laura n'apparaît que dans un épisode, et ce n'est pas le même que celui d'Alexz ...
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Fan timide
Fan timide
Valentine


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 32
Date d'inscription : 23/06/2008

Alexz dans Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexz dans Smallville   Alexz dans Smallville - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:08

Ah c'est bête. Par contre vous pourrez nous dire quand cet épisode passera, car perso je suis pas du tout, donc je ne sais pas ou ça en ait.
Revenir en haut Aller en bas
manari
Fan completement accro
Fan completement accro
manari


Féminin
Nombre de messages : 674
Age : 31
Localisation : sur mon lit un livre à la main ou entrain de voguer sur internet
Emploi : 1ère ES
Date d'inscription : 13/02/2008

Alexz dans Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexz dans Smallville   Alexz dans Smallville - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:10

c'est cool ça et puis son album qui avance que de bonnes nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes
Fan timide
Fan timide
cat's eyes


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 06/11/2007

Alexz dans Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexz dans Smallville   Alexz dans Smallville - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 0:14

Very Happy AAH merci pour l'infos c'est super, vu qu'aprés l'épisode 10 de smallville j'étais déja démotivée à l'avance par la disparition d'erica durance (Lois) pendant 4-5 épisodes, ça me donnera une raison de regardé le 811.
Donc Alexz dans smallvile, et avec des pouvoirs surement quel changement ça risque de faire byzarre.
Et pour ceux qui voudrait savoir kan cette épisode sera diffuser aux USA, c'est pas pour tout de suite, trêve hivernal oblige, donc c'est à prévoir pour début janvier.
Je vous donnerai la date exacte dés que je serai sûre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cha
V.I.P
V.I.P
Anne-Cha


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Alexz dans Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexz dans Smallville   Alexz dans Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:15

cat's eyes a écrit:
Very Happy AAH merci pour l'infos c'est super, vu qu'aprés l'épisode 10 de smallville j'étais déja démotivée à l'avance par la disparition d'erica durance (Lois) pendant 4-5 épisodes, ça me donnera une raison de regardé le 811.
Donc Alexz dans smallvile, et avec des pouvoirs surement quel changement ça risque de faire byzarre.
Et pour ceux qui voudrait savoir kan cette épisode sera diffuser aux USA, c'est pas pour tout de suite, trêve hivernal oblige, donc c'est à prévoir pour début janvier.
Je vous donnerai la date exacte dés que je serai sûre Very Happy

Ah mince il y a la pause de Noel alors ?
Parce qu'il me semble que là ils ont diffusé l'épisode 9 donc il ne restait que 2 épisodes pour la voir ! Raaaah c'est trop dommage !

Merci en tout cas :p
Revenir en haut Aller en bas
cat's eyes
Fan timide
Fan timide
cat's eyes


Féminin
Nombre de messages : 116
Age : 40
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 06/11/2007

Alexz dans Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexz dans Smallville   Alexz dans Smallville - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:35

Sad Oui c'est sure il y la pause aprés l'épisode 10 diffusé ce soir, donc faudra patienté malheureusement, mais si y'a un trailer qui la montre je vous le poste Smile

Voila il semblerait que l'épisode 11 sera diffusé aux USA le 15 janvier, (encore à confirmer mais ça semble plutot sûr)
je vous donne le lien d'un article qui en parle : http://www.tvguide.com/News/Smallville-Legion-casting-1000013.aspx

Rajout du 21/11
Confirmation epéisode 811 le 15 janvier, et en cadeau le trailer ou il faut s'accrocher il y a une brève apparition, tellement brève que j'en doute un ptit peu encore Laughing . Pour vous guider c'est une blonde entouré de 2 gars, soyez vigilants
http://www.wat.tv/video/smallvilletrailer-8x11-legion-138v1_ildn_.html


Dernière édition par cat's eyes le Sam 22 Nov - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Alexz dans Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexz dans Smallville   Alexz dans Smallville - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:08

cat's eyes a écrit:
Sad Oui c'est sure il y la pause aprés l'épisode 10 diffusé ce soir, donc faudra patienté malheureusement, mais si y'a un trailer qui la montre je vous le poste Smile

Voila il semblerait que l'épisode 11 sera diffusé aux USA le 15 janvier, (encore à confirmer mais ça semble plutot sûr)
je vous donne le lien d'un article qui en parle : http://www.tvguide.com/News/Smallville-Legion-casting-1000013.aspx

Rajout du 21/11
Confirmation epéisode 811 le 15 janvier, et en cadeau le trailer ou il faut s'accrocher il y a une brève apparition, tellement brève que j'en doute un ptit peu encore lol, pour vous guider c'est une blonde entouré de 2 gars, soyez vigilants
[url=http://www.wat.tv/video/smallvilletrailer-8x11-legion-138v1_ildn_.html
http://www.wat.tv/video/smallvilletrailer-8x11-legion-138v1_ildn_.html[/quote[/url]]
miss j'en fait une news officiel comme ca c'est en premiere page ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
paupau
Fan timide
Fan timide
paupau


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 29
Localisation : fonsorbe
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 21/02/2008

Alexz dans Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: smalville   Alexz dans Smallville - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:56

sa fait bizarre de la voir de smalville
Revenir en haut Aller en bas
Mégane
Fan timide
Fan timide
Mégane


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 30/09/2007

Alexz dans Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexz dans Smallville   Alexz dans Smallville - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 19:52

jai trop hate de la voir dans smallville
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexz dans Smallville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alexz dans Smallville   Alexz dans Smallville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexz dans Smallville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» News about Alexz and Smallville
» http://www.alexz-johnson.fr/
» Alexz attitude ^^
» 24.11.07 : Et quand en France?
» La meilleure chanson d'Alexz (du 21/12 au 27/12)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Alexz Johnson 0o~~ :: News d'Alexz-
Sauter vers: