Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jaz Parks de Jennifer Rardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mona_lizaza
Fan timide
Fan timide
mona_lizaza


Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 36
Date d'inscription : 22/10/2008

Jaz Parks de Jennifer Rardin Empty
MessageSujet: Jaz Parks de Jennifer Rardin   Jaz Parks de Jennifer Rardin Icon_minitimeSam 25 Oct - 3:56

Bon oui, c'est encore moi...
De vous parler d'Anita Blake, ca m'a fait penser à Jaz Parks. Bon on reste dans le même domaine du coup Wink

Donc Jaz Parks... pour l'instant, il n'y a qu'un seul volume en France, "Jaz Parks s'en mord les doigts." Le mieux, c'est de vous mettre le résumé, vous comprendrez vite Wink

Je m'appelle Jaz Parks. Mon patron, Vayl, est né en 1744 en Roumanie, où il est... mort. Entre les mains de son épouse, qui plus est. Une vampire. Mais c'est de l'histoire ancienne. Pour l'heure, Vayl travaille à la CIA, où il exerce son plus grand talent... celui d'assassin. Moi? Je l'aide. Evitez de me traiter d'assistante, ou je vous en colle une. Vayl et moi devons éliminer un chirurgien esthétique de Miami lié au terrorisme. Mais notre mission se complique lorsqu'on découvre qu'il est de mèche avec un salopard aux pouvoirs surnaturels capables de mettre l'Amérique à genoux...


Le résumé vous a plut ? Le livre est mille fois mieux Wink
Bon évidement,c'est encore une nenette qui n'a pas la langue dans sa poche, ok, c'est loin d'être original... mais bon... ca fait quand même plaisir à lire Smile

Evidement, j'aime pas autant qu'Anita Blake, c'est vrai... mais par contre, c'est plus soft niveau... beh disons leu hein, sexe. Bref, un deuxième volume devrait sortir bientôt.

Voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
parker182
Fan timide
Fan timide
parker182


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Date d'inscription : 15/02/2008

Jaz Parks de Jennifer Rardin Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin   Jaz Parks de Jennifer Rardin Icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:37

J'ai vraiment hate de lire la suite ! Le premier tome est un bon prélude, sa annonce un super série, les personnages sont attachants et malgré quelques longueurs parfois l'histoire est trés prenante ! Et Vayl ... sans commentaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Seventeen_life
Fan timide
Fan timide
Seventeen_life


Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : Chatellerault, Poitiers, 86
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 18/09/2008

Jaz Parks de Jennifer Rardin Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin   Jaz Parks de Jennifer Rardin Icon_minitimeVen 7 Nov - 14:19

Je connaissais pas du tout mais ce livre m'a l'air bien sympas... J'pense aller me l'acheter tiens ^^ Merci pour ce résumé qui donne vraiment envie de lire le livre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jaz Parks de Jennifer Rardin Empty
MessageSujet: Re: Jaz Parks de Jennifer Rardin   Jaz Parks de Jennifer Rardin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jaz Parks de Jennifer Rardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Coin fan 0o~~ :: Livres-
Sauter vers: