Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les apparences sont parfois trompeuses

Aller en bas 
AuteurMessage
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeJeu 23 Oct - 4:34

Voilà une nouvelle fic qui ne devrait pas être très longue et que je vais écrire le plus rapidement possible puisque je veux l'avoir fini pour l'halloween.

Prologue :Il y a un vieux proverbe qui dit qu'il ne faut jamais se fier aux apparences.C’est un conseil plutôt judicieux et plein de bon sens et surtout un proverbe que Jude Harrison et Tommy Quincy auraient été bien mieux de suivre.Cela leur auraient évité bien des tracas.Surtout quand ils se fient non seulement aux apparences,mais aussi aux rumeurs et aux commérages rapportés par les journalistes à scandale.

Voilà le prologue!Qu'est-ce que vous en dites?Vous voulez que j'écrive une suite ou j'arrête là?
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeDim 26 Oct - 0:17

Chapitre 1

G major était un label très influant à Toronto,très respecté et ou l’harmonie régnait.
Les employés s’entendant à merveille ou du moins c’était le cas il y a trois mois,avant que Tommy Quincy ne débarque.

Là l’harmonie c’était transformé en horreur.La tension envahissant les murs de la maison de disque peu à peu.L’enceinte du label devenant le champs de batailles des prises de bec Harrison/Quincy.Jude et Tommy se détestant profondément et ça depuis le premier regard.Ils se détestaient à un point tel qu’ils se chamaillaient incessamment et cela dès qu’ils se voyaient,c’était l’enfer.

***

Jude :Ah mais qui voilà,le petit prétentieux de Tommy Q! Mais que fait-il dans les couloirs de G major à cette heure si?Il n’est que huit heures et il travaille à dix heures trente.Serait-il tombé du lit ce matin?Ou il cherche son talent peut-être,hum,ou une groupie,cela doit être ça.Il doit être en manque.Pauvre petit chou!
Tommy :Oh mais c’est qu’elle est comique dès le matin miss coincée!Et qu’est-ce qu’elle cherche dans le couloir elle,hum,son balais peut-être,tu sais celui qu’il y a de planté dans ton ***.
Jude s’en allant :CRÉTIN!
Tommy :GAMINE!

***


Mais quelle idée avait aussi eu Darius d’engagé le célèbre Tommy Q,l’homme que Jude Harrison,qui était sa protégée,sa star,détestait le plus au monde.Pff!Surtout qu’elle lui avait bien fait comprendre sa répugnance envers le jeune homme.

Flashback

Jude :QUOI???Tu veux engagé Tommy Q!Mais c’est une blague!Ce n’est qu’un sale prétentieux,un coureur de jupon et qui plus est sans talent.Tu ne peux pas…
Darius :Jude,je ne te demande pas ton avis,je l’engage un point c’est tout.Tommy veut revenir au pays et faire de la musique et je ne vais pas laisser tes préjugés envers lui m’empêcher de faire de l’argent.Je suis désolé Jude,mais dès lundi Tommy travaillera à G major.(Jude fit la grimace.)Et puis je suis sûr que dès que tu auras apprit à le connaître tu l’aimeras bien.
Jude se levant :Ouais,peut-être!

Elle quitta le bureau de son patron en murmurant pour elle-même :

-Mais j’en doute profondément.

Fin flashback

Tant qu’à Tommy,il n’avait pas été plus enchanté que Jude par la nouvelle.

Flashback

Conversation téléphonique entre Tommy et Darius

Tommy :QUOI?Je vais devoir travailler dans le même bâtiment que cette gamine de Jude Harrison.Cette coincée de la vie qui ne sait pas s’amuser et qui fait de la musique…Pff!C’est une blague Darius!
Darius :Qu’est-ce que tu croyais Tommy?Que j’allais renvoyé Jude,ma grande star,parce que le grand Tommy Quincy se décide enfin à revenir d’Europe.Non,Tommy!Jude restera une de mes artistes un point c’est tout.Si tu n’es pas content…
Tommy :Non,ça va aller,je vais m’y faire.
Darius :Bon très bien,bye et à lundi.

Darius raccrocha et Tommy se coucha sur son lit,tenant toujours le combiné en main.

Tommy murmurant :Ah je sens que cette collaboration ne sera pas de tout repos.Jude Harrison,pff.

Fin flashback


Voilà le premier chapitre!
Qu'est-ce que vous en dites?
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeDim 26 Oct - 21:48

Chapitre 2

Plus le temps passait,déjà trois mois,trois mois d’horreur,et plus les relations tendues entre Tommy et Jude devenaient pesantes pour le personnel de G major et encore plus pour le pauvre Kwest qui avait eu le malheur d’être le producteur des deux adversaires.Il devait donc non seulement endurer leur disputes incessantes dans les corridors,

***

Jude :Tu n’es qu’un sale crétin d’égocentrique.
Tommy :Oh mon dieu!Maman!Jude Harrison,cette sale gamine de 21 ans,sans talent et qui ne sait pas s’amuser,me traite de crétin égocentrique.Je vais pleurer.
Jude :Ah!Je te déteste!
Tommy :Pas plus que moi princesse!
Jude :Ah!

***
mais aussi leur jérémiades incessantes.Tommy et Jude passant leur pauses à se plaindre l’un de l’autre.

***

Pause Tommy

Tommy :Jude est vraiment quelqu’un de détestable,je me demande comment tu fais pour l’endurer.Elle est tellement suffisante,elle se croit tellement meilleur que tout le monde,c’est l’enfer.Comme si elle était parfaite,pff!Et puis sa musique…

Pause Jude

Jude :Ah!Tommy!Ce n’est qu’un sale coureur de jupon prétentieux et sans talent.Juste bon à se dandiner en petit costume blanc moulant.Pff!Je me demande comment il a fait pour avoir une carrière solo,il est tellement nul.En tout cas,tu es vraiment un saint pour réussir à l’endurer comme tu fais Kwest,surtout sa musique,l’horreur.

***

Kwest avait beau tout essayer pour tenter d’améliorer la situation entre ses deux artistes,

***

Conversation avec Tommy

Kwest :Tom,tu sais Jude n’est pas aussi horrible que tu le crois.En réalité c’est quelqu’un de bien et elle est vraiment très amusante.Je suis sûr que si tu essayais de lui parler…
Tommy :Jamais de la vie!Je préfèrerais parler avec une dinde.

Conversation avec Jude

Kwest :Tu sais,Jude,Tommy est quelqu’un de vraiment très sympa,si tu essayais de lui parler sans…
Jude :Oh non!Jamais je ne lui parlerais pour autre que le remettre à sa place.Ce type c’est l’horreur incarné Kwest et on ne parle pas avec l’horreur,on l’évite.

***
rien n’a faire,ils étaient trop têtus.

Pensées de Kwest :Ah!Bon sang qu’ils sont têtus ces deux-là.Ils se détestent peut-être,mais bon sang qu’ils se ressemblent.Ils feraient un très jolie couple.(Il rit.)On peut toujours rêver.



Alors qu'est-ce que vous en dites?Vous aimez toujours?
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeMar 28 Oct - 6:10

Chapitre 3





Une autre semaine passa ainsi,Jude et Tommy enquiquinant toujours Kwest avec leur disputes et leur rancune incessante,le rendant complètement fou.



***



Jude:Hey boys band boy,qu'est-ce que tu fais là,hein?Tu viens voir à quoi a l'air l'enregistrement d'un album quand on a du talent et du professionnalisme peut-être?

Tommy:Non,je viens voir comment Kwest fait pour t'endurer,car moi je t'aurais déjà assassiné princesse.

Jude:Ah!Ah!Très drôle!C'est surprenant autant d'humour de la part d'un idiot pareil.Après tout tu as lâché l'école à quoi?13 ans?Hum,est-ce que tu sais ce qu'est un participe passé?

Tommy:Et toi,miss je sais tout,est-ce que tu sais ce que sa veut dire s'amuser?Je veux dire concrètement,pas la définition du dictionnaire.

Jude:pff!Ilettré!

Tommy:Ringarde!



***



Un matin,Kwest en eu vraiment marre.Il n'était plus capable de les endurer,s'en était trop.



Kwest:Ah!Ça suffit!Fermez-là!Je ne suis plus capable de vous écouter.J'en ai vraiment trop marre,marre de vous deux.Vous m'énerver à la fin.



Sur ce,il parti à toute vitesse du studio,claquant la porte derrière lui,furieux.Jude et Tommy le fixant ahuri.

Il se rendit au bureau de Darius et y pénétra avec fracas,sans se soucier qu'il puisse être occupé.



Kwest:J'en ai marre,il faut que tu fasses quelque chose,ils sont entrain de me rendre complètement fou.Au pire enlève-en moi un,mais je t'en suppli fait quelque chose.

Darius:Désolé Kwest,mais je ne peux rien faire pour toi,tu as déjà commencé les deux albums et je ne veux pas changer de producteur en cour de route.



Kwest soupira et se dirigea vers la porte,la tête basse,résolu.Il semblerait bien que malgré toute sa volonté,il ne puisse rien faire pour changer son destin.



Darius:Une minute Kwest!

Kwest se retournant vers Darius:Quoi?

Darius:Je voulais justement te parler avant que tu ne fasses cette entrée,comment dire fracassante.Alors maintenant que tu es là...Je voudrais que tu annonces à Jude et Tommy que...qu'ils doivent tous les deux être là pour la soirée d'Halloween de vendredi.

Kwest:QUOI???NON!Je ne veux pas leur dire ça,ils vont se mettre à ronchonner et j'ai...

Darius:Désolé Kwest,mais se sont tes artistes alors...

Kwest:Oui,mais c'est toi le patron.

Darius:Exactement!Alors je t'ordonne de leur annoncer.

Kwest:Ah!



Et il sorti en trombe du bureau de son patron,encore plus furieux que quand il y était entrer.



Kwest murmurant pour lui-même:Tu me le paiera Darius!


Alors qu'est-ce que vous en dîtes?Vous aimez toujours?
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:28

Chapitre 4





Kwest se rendit sans hâte jusqu'au studio,pas très enthousiaste à l'idée d'annoncer la nouvelle à Jude et Tommy.Mais malheureusement pour lui,il n'avait pas vraiment le choix de le faire,Darius le lui avait demandé et il était le patron.



Pensées de Kwest:Ah!C'est dans ces moments-là que je regrette de ne pas être le patron.



Arrivé devant la porte,il respira un bon coup et pénétra dans le studio ou Tommy et Jude étaient encore entrain de se chamailler.



Jude:C'est de ta faute si Kwest est parti!Tu l'as fait fuir crétin!

Tommy:QUOI?De ma faute!Tu rigoles!C'est toi qui...

Kwest soupirant,exaspéré:Ah!Vous n'avez vraiment rien compris!

Jude et Tommy se retournant vers lui:Kwest!!!

Kwest sec:Oui c'est moi(reprenant un peu contenance) et j'ai une grande nouvelle à vous annoncer,(fausse entrain)une nouvelle qui réjouira tous les psychologues de la ville.(Tommy et Jude le regardèrent intrigué.)(Kwest baissant la tête et le ton)Vous..vous aller devoir passer l'Halloween ensemble.(Jude et Tommy le regardèrent avec de grands yeux offusqués)Vous...Vous êtes tous les deux obligé de venir à la soirée d'Halloween de G major sur ord...

Tommy et Jude hurlant:QUOI?????????

Tommy:C'est pas vrai!Une soirée avec miss parfaite,oh que non!Je ne pourrais y survivre et puis je ne voudrais pas la choquée.

Jude:Me choquée,tu rigoles!Plus rien ne peut me choquer depuis que ma soeur m'a obligé à regarder des photos de toi en costume blanc moulant,heurk!(Elle fit une grimace de dégoût et mima de frissonner d'effroi au souvenir de cet image.)L'horreur!

Tommy riant sarcastiquement:Ah!Ah!(regardant Kwest dans les yeux,pointant méchamment Jude du doigt)Et tu veux que je passe la soirée avec ça.Cette sale gamine!

Kwest:Pas moi,Darius!

Tommy et Jude:Ah,Darius,hein!



Ils contournèrent Kwest et se dirigèrent en même temps vers la porte,hurlant.



Jude et Tommy:Darius!!!!



S'étant précipité en même temps vers la porte,ils se foncèrent dedans.Dès l'impact terminé,ils se toisèrent,furieux.



Tommy:Mais fait attention à la fin!(murmurant)Sale maladroite!

Jude s'offusquant:Moi,moi!(Elle rit.)Mais c'est toi qui m'a foncé dedans,espèce de débile.Mais j'imagine que ta tête enflée t'a empêchée de t'en rendre compte.



Tommy soupira.



Pensées de Tommy:Je ne vais pas passé une soirée avec cette fille,oh que non!Cette espèce de...Ah!Il n'a pas de mot assez fort pour la décrire.C'est une plaie et si je passe une soirée avec elle,je le jure,je vais la frapper.Darius doit absolument me permettre de ne pas y aller,il le faut.



Il parti et Jude ne tarda pas à le suivre.Les deux artistes se drigeant tout deux en colère vers le même endroit:le bureau de Darius.



Kwest les regarda partir,souriant.



Kwest:Ah!C'est à ton tour maintenant D!À ton tour d'affronter la tornade Harrison\Quincy.(Il rit.)



Alors vous aimez toujours?Pas trop tanné de la haine entre le Jommy?
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeJeu 30 Oct - 5:17

Chapitre 5



Tommy arriva le premier au bureau de Darius et y entra avec fracas,claquant la porte violemment derrière lui.



Tommy hurlant:C'est quoi cette blague,D?Tu ne peux quand même pas m'obliger à endurer ta scarlette pendant toute une soirée.Oh que non!Tu sais bien que je la déteste.Je ne peux vraiment pas la sentir.Si tu m'oblige à aller à cette fête tu auras vraiment le droit à une soirée d'Halloween mémorable.Tu sais dans le genre "Tommy Quincy,l'ex membre des boys attack,assassine violemment sa collègue de G major et grande star du moment,Jude Harrison."

Darius:Tom,tu sais...



Il fut couper dans sa phrase par Jude qui pénétra dans le bureau comme une furie.



Jude:Non,pas d'excuse Darius!Tommy est peut-être un crétin,mais là il a raison.Si tu nous oblige à aller à cette fête tous les deux,il y aura un véritable massacre et ce ne sera pas bon pour l'image du label.Alors Tommy n'a qu'à y aller et moi...

Darius perdant son calme:LÀ ÇA SUFFIT TOUS LES DEUX!J'EN AI VRAIMENT MARRE!C'EST MOI LE PATRON ET VOUS ALLEZ FAIRE CE QUE JE VOUS DIT À LA FIN!FINI LES CAPRICES!(se calmant)Je vous attends tous les deux vendredi soir,sinon vous êtes virés.

Tommy et Jude:Mais...

Darius:Pas de discussion!Et vous êtes mieux de ne pas arriver en retard vendredi,sinon...Maintenant,partez je vous pris,j'ai de la paperasse à remplir.



Jude et Tommy soupirèrent,furieux,mais obtempérèrent tout de même,quittant le bureau de Darius la tête basse.



Après le départ de Jude et Tommy,Darius,bien enfoncé dans son fauteuil,fixa la porte de son bureau et murmura pour lui-même:Je devrais vraiment penser à acheter un verrou pour cette fichu porte.Les gens entrent ici comme dans un moulin.



Voilà une petite suite!Qu'est-ce que vous en avez pensé?
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:38

Voilà la suite!
J'ai eu le temps de vous en écire une puisque la sortie de révélation a été reporté au 13 novembre. Crying or Very sad


Chapitre 6


Les jours passèrent et Tommy et Jude ne réussirent pas,malgré tous leurs efforts,à faire changer d’idée Darius.Ce qui les énervaient au plus au point.

***
Pensées de Tommy :Ah!Darius,quel tête de cochon,je vous jure!(Il mit ses mains sur sa tête.)

Pensées de Jude :Nom de dieu!Quel bûté celui-là!Il va vraiment m’obliger à passer une soirée avec Quincy,heurk.(Elle grimaca.)

Pensées de Jude et Tommy,furieux :Ah Darius!Comme je le déteste!

***

Ils sembleraient bien qu’ils étaient condamnés,pour leur plus grand malheur,à passer la soirée de vendredi ensemble.L’enfer!

***

Studio
Conversation Jude/Kwest

Jude:Ah!C’est vraiment horrible Kwest!Tu te rends compte,je vais être obligé de passer ma soirée d’Halloween avec Quincy.Je vois déjà ça d’ici,il va se déguiser en prince charmant ou quelque chose du genre.Un costume sexy pour faire son charmeur et beau gosse!Pff!Quel prétencieux ce mec!Je suis sûre qu’il ressortira son costume blanc des boys attack pour séduire les filles.Ouh!Les filles attention,le tombeur de ses dames arrivent!Groupies au rendez-vous!Beurk!
Kwest exténué et vraiment tanné de cette conversation :Jude,au lieu de t’intéresser au costume de Tommy et de Tommy en général.(Kwest secouant la tête,soupirant.)Je te jure si je ne saurais pas que tu le détestes,je croirais que tu l’aimes.
Jude offusquée :Hey!(Kwest ria.)
Kwest :Comme je disais,au lieu de t’intéresser au costume de Tommy,occupe-toi dont du tien.En quoi est-ce que tu vas te déguiser?Tu as une idée?
Jude :Pas vraiment!Mais une chose est sûre,je vais me déguiser en quelque chose de discret,avec un masque.J’ai surtout pas envie de me faire reconnaître par les investisseurs,qui sont tellement…barbants et encore moins par Quincy.Justement parlant de lui(Elle lui fit un regard charmeur.),est-ce que tu pourras m’aider à l’éviter à la soirée.
Kwest :Ah!Toi tu es vraiment incorrigible!Biensûr!(Jude lui sourit)Si ça peut m’éviter de vous entendre vous chamailler.
Jude lui donnant une tape sur le bras:Crétin!(Elle sourit.)Merci Kwest!(Elle lui donna un baiser sur la joue.)

***
Conversation
Tommy/Kwest

Tommy :Ah!Darius!Tu ne peux pas savoir à quel point je le déteste en ce moment,Kwest.Il ose m’obliger à passer la soirée avec Jude,cette…cette miss parfaite.Je te jure…Je suis sûre qu’elle va se déguiser en ange.Elle se trouve tellement parfaite,meilleure que tout le monde.(Kwest fit une mine déconfite,tanné.)

Pensées de Kwest,désespéré :Ah!Me voilà encore reparti pour un tour.J’en ai vraiment trop marre de les entendre se plaindre l’un de l’autre.Si seulement ils pouvaient s’oublier pendant au moins une journée ces deux-là.Ça me ferait des vacances.

Tommy :Je suis sûr qu’elle mesure chacun de ses gestes avant de les exécuter pour être sûre de ne pas faire quelque chose de déplacé.Tu te rends compte qu’elle boit un verre de trop lors d’une soirée et qu’elle fait la une des magazines à scandales.
Kwest exaspéré :Tom se n’est pas parce que Jude ne prend pas un malin plaisir comme toi à se faire surprendre par les paparazzis en étant comment dire…déplacé qu’elle se pense supérieure.Tout le monde n’a pas forcément envie de passer pour un bad boy comme toi.(Tommy lui fit la grimace.)
Tommy :Très drôle Kwest!Sérieusement,est-ce que tu pourras m’aider à éviter Jude et ses airs de supériorité vendredi.(Kwest sourit,amusé par la situation.)

Pensées de Kwest :Ah je vous jure!Ils se ressemblent tellement ces deux-là c’est fou.Deux vrais ânes bâtés!Si seulement ils s’entendaient parler,ils verraient bien qu’ils ont plus en commun qu’ils le pensent et on serait enfin débarasser de leur chamailleries.

Tommy :Qu’est-ce qui te fait sourire?
Kwest revenant à la réalité :Hein?Eh,rien!
Tommy :Alors,est-ce que tu es d’accord pour m’aider?
Kwest :Biensûr!
Tommy :Merci!(Il se remit en position pour travailler.)
Kwest :Tom?
Tommy se retournant vers Kwest :Oui?
Kwest :En quoi est-ce que tu te déguises?
Tommy :Je ne sais pas,mais quelque chose de très élaboré.Je veux être méconnaissable.Tu sais avec les investisseurs dans le coins.(Kwest sourit.)

Pensées de Kwest :Vraiment pareil!!!Je vous jure…S’en ait à mourir de rire.Dire qu’ils se chicannent sans cesse.En tout cas,les investisseurs,personne ne les aime dit donc,je ne voudrais pas être à leur place,de vrais plaies on dirait.Content de ne pas avoir à les supporter.



Alors vous aimez toujours?
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeSam 22 Nov - 23:08

Chapitre 7

Vendredi 31 octobre
Soirée d’Halloween,G major


La soirée battait son plein.Les employés s’amusant énormément et Darius s’occupant joyeusement des investisseurs.Kwest était au beau milieu de la pièce,attendant nerveusement l’arrivé de Jude et Tommy.

Pensées de Kwest :Faites qu’ils ne se rencontrent pas,doux Jésus.Je n’ai vraiment pas envie de les entendre se chamailler ce soir aussi.

Il soupira et se retourna vers la porte.Il failli renverser,par la même occasion,une splendide jeune femme qu’il ne connaissait pas ou ne reconnaissait pas sous son déguisement,sur son passage.

Kwest,retenant la jeune femme juste avant qu’elle ne tombe :Oh désolé,mademoiselle!(Il la regarda avec un sourire charmeur,la trouvant magnifique.)

Pensées de Kwest :Hum,peut-être que j’ai mes chances avec cette beauté.Elle est vraiment..Et puis son sourire…

Kwest :Est-ce qu’on se connaît douce demoiselle?
Jeune femme riant :Kwest,c’est moi,Jude!
Kwest :Jude?(Il s’empourpra,gêné par ses pensées)

Pensées de Kwest :Oh mon dieu!C’est Jude!Elle est jolie,mais je ne peux pas sortir avec elle,c’est mon artiste et puis on n’est trop différent.Qu’est-ce qui m’a prit de penser cela à son sujet?Pff!!!Il faut que j’oubli cette histoire.

Kwest retrouvant ces moyens :Oh mon dieu,Jude!Ton costume!Tu es…whaou!Vraiment magnifique!Mais impossible à reconnaître.
Jude,un grand sourire aux lèvres :Merci Kwest!C’est exactement ce que je recherchais,être belle tout en passant innaperçu.
Kwest :Mais tu ne passeras pas innaperça Jude,tu….
Jude :Pour les investisseurs,oui!(Kwest sourit.)Et pour Tommy,est-ce que tu as vu ce crétin?
Kwest :Non,pas encore!Dès que je le vois,je te fais signe.
Jude :Parfait!Je vais au bar,à plus Kwest.(Kwest lui fit un léger signe de la main et un grand sourire en signe d’aurevoir.)


10 minutes plus tard

Kwest était toujours au milieu de la salle,attendant Tommy.Tout à coup,il sentit une main se poser sur son épaule.

Kwest soupirant de soulagement,tanné d’attendre et se retournant vers l’inconnu:Ah te voilà enfin Tom…(Ses yeux s’écarquillèrent.)my?
Tommy riant :Oui!Salut Kwest!
Kwest :Whoua!Tu t’es vraiment forcé pour ton costume,tu es vraiment…
Tommy :Méconnaissable!
Kwest :Oui!Je ne m’attendais vraiment pas à ça.(Tommy rit.)
Tommy :Bon désolé Kwest,mais je vais te laisser.J’ai soif et il y a une jolie fille au bar.(Il lui fit un clin d’œil)Tu m’avertis quand tu vois Jude,ok?
Kwest :Ok!(Il rit.)

Tommy s’en alla,se dirigeant,à grandes enjambés,vers le bar,un grand sourire aux lèvres.

Pensées de Kwest :Ah ce Tommy!!!Il ne changera jamais.L’alcool et les femme!L’ALCOOL ET LES FEMMES!!!(Panniquant.)Oh mon dieu!Jude est au bar,non,ils ne faut surtout pas qu’ils se rencontrent.

Il se tourna précipitemment vers le bar,prêt à courir pour les empêcher de se parler,mais il était déjà trop tard.Tommy venait à l’instant de tapper,sans le savoir,sur l’épaule de Jude.



Voilà une suite puisque je suis de bonne humeur lol
J'ai fini révélation et vu fascination,alors il faut bien fêter ça lol
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:57

Chapitre 8


Jude se retournant vers Tommy :Ou…oui!

Un sourire se dessina sur ses lèvres,tandis qu’elle scrutait Tommy de la tête au pied.

Pensées de Jude :Hum,très mignon!À tomber!

Tommy souriant,charmeur :Désolé de vous déranger mademoiselle,mais je vous ai vu de loin…

Pensées de Tommy :Et je vous ai trouvé Whou!Super canon!

Tommy :…et j’ai eu envie de faire votre connaissance.(Lui faisant un de ses regards irrésistibles.)M’accorderiez-vous l’immense honneur,belle demoiselle,de partager un verre avec moi?Juste un petit?
Jude,rougissant,ne pouvant résister au regard de Tommy :Bien sûr!C’est …si charmant demandé.À…à qui ai-je l’honneur?
Tommy :To…

Pensées de Tommy :Et si elle faisait partit des investisseurs.Après tout,il n’y à aucune règle qui interdit les investisseurs d’être sexy. Je suis mieux de mentir sur mon identité,c’est plus prudent.

Tommy :Tony!Tony Bennet!Et vous,charmante demoiselle,quel est votre jolie nom.
Jude :Ju…

Pensées de Jude :Devrais-je vraiment lui dire mon nom?Après tout,c’est peut-être un investisseur.Hum,non,je ne prendrai pas cette chance.Les investisseurs sont tellement barbants.

Jude :Julie!Julie Thomas!
Tommy prenant la main de Jude et lui faisant un baise-main :Enchanté Julie!

Jude sourit et Tommy lui rendit son sourire.

Ils se tournèrent vers le bar et commandèrent leur verre,ne se quittant,toutefois,pas des yeux,une seconde,se dévorant du regard,charmés.Le barman les regarda,le sourire aux lèvres.

Barman murmurant :Il y a de l’amour dans l’air.

***


Kwest les regardait,lui aussi,agir,de loin,stupéfait.

Pensées de Kwest :Oh mon dieu!Ils ont l’air….attirés…(Il rit.)Dire qu’il y a à peine quelques heures,ils se chamaillaient férocement et maintenant,ils se font les yeux doux.(Il rit à nouveau.)Ah ces deux-là!!!

Il s’en alla,souriant,rejoindre Darius.

Darius :Ah!Kwest!Te voilà!Tu n’aurais pas vu Jude et Tommy par hasard?
Kwest se retenant de rire,fixant Jude et Tommy :Non,je n’ai pas la moindre idée d’ou est-ce qu’ils sont.
Darius soupirant,furieux :Ah!!!!Mais ou est-ce qu’ils sont ces deux-là?

***

Leur verre se transforma en plusieurs.Tommy et Jude discutant passionnément,ils s’entendaient à merveille.Ils étaient vraiment sur la même longueur d’ondes.

Ils se regardaient toujours aussi intensément.

Jude :Alors tu es un fan de rock des années 80!
Tommy :Oui!Et toi de Green Day.(Jude lui sourit.)
Jude :Et est-ce qu’il y a autre chose que tu aimes?Je veux tout savoir de toi.
Tommy souriant :Danser!J’aime danser.(Il lui tendit la main pour l’inviter à danser.)

Jude prit la main de Tommy,acceptant son invitation.

Il la conduisit doucement sur la piste de danse,se collant délicatement,mais respectueusement,à elle.

Ils dansèrent,collés l’un à l’autre,pendant un moment,la distance respectueuse qu’il y avait entre eux s’étant totalement annihilé,appréciant tous les deux,pleinement,le contact du corps de l’autre sur le leur.

Tommy murmurant à l’oreille de Jude :Tu sais,il y a autre chose que j’aime.
Jude lui murmurant à l’oreille à son tour :À oui?Quoi?
Tommy :Toi!

Sur ce,il lui caressa la joue et l’embrassa passionnément.Jude répondit avidement à son baiser,l’approfondissant.

Le baiser commença à s’intensifier,devenant de plus en plus avide.Tommy décolla ses lévres de celle de Jude,pour le plus grand déplaisir de cette dernière.

Jude faisant la moue :Hey!

Tommy ne fit pas attention aux lamentations de Jude et la tirant par le bras,la conduisit rapidement hors de la pièce.

Une fois loin des regards indiscrets,Tommy se réempara des lévres de Jude,pour le plus grand bonheur de la jeune femme,l’embrassant avec encore plus de passion.Jude se cramponna à lui,caressant sauvagement ses cheveux et enroulant ses jambes autour de sa taille.Tommy ne pu résister une seconde de plus,soulevant Jude,il pénétra dans le studio le plus proche et l’allongea sur le sol,se plaçant sur elle.Leur baisiers redoublèrent d’intensiter et leur vêtements ne tardèrent pas à s’envoler,au profit de leur passion.Passion qui les emporta pour le restant de la soirée.


Alors pas trop nul ce chapitre?
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:35

Voilà enfin une suite lol
Je vous l'aurais poster hier,mais j'avais plus internet.
Mon internet craintces derniers temps.
Un moment il est là et 1h plus tard il a disparu.
pff!


Chapitre 9

Lendemain matin
G major

Jude et Tommy étaient toujours dans le studio,s’étant endormi là après leur ébat,épuisés.Ils dormaient paisiblement,lové l’un contre l’autre,la chemise de Tommy les recouvrant légèrement.La béatitude se lisait sur leur visage endormis.Ils étaient en paix.

***

De l’autre côté de la porte,G major commençait à s’activer,les employés arrivant petit à petit,le travail l’obligeant.

***

Jude se réveilla tout doucement,un sourire resplendissant aux lèvres.Elle était heureuse,comblée,se rappelant à la perfection la merveilleuse soirée qu’elle avait passer hier.Une soirée qui l’avait rempli de joie.Elle était certaine désormais d’avoir enfin,après toutes ces années,trouvé l’homme de sa vie,le bon.
Elle se tourna doucement vers Tommy et toujours lové contre lui,le scruta de bas en haut amoureusement.

Pensées de Jude :Ah!Comme il est sexy! Miam!(Elle rit tout doucement.)En plus d’être brillant,charmant…Ah!Je n’arrive pas à croire qu’il est avec moi,à moi.Quelle vénarde!

Ses yeux se posèrent sur son visage et là,son sourire s’effaça.Le masque de Tommy avait tombé durant leur sommeil,laissant apparaître son magnifique visage et dévoilant par la même occasion sa véritable identité.


Jude choquée et hurlant de toute ses forces :AH!!!!

Elle s’éloigna de Tommy en vitesse,ramassant sa robe qui trainait non loin d’elle et cacha sa nudité dessous l’amas de tissu.

Pensées de Jude :Oh mon dieu,non!Je n’ai quand même pas pu couché avec Tommy Q,cet idiot.Non!Ça ne se peut pas,non.Je dois rêver,réveil-toi.(Elle se berça frénétiquement,perturbée)L’homme avec qui j’ai passé la soirée était tellement…l’homme de mes rêves et Tommy Quincy lui est…mon pire cauchemar.

Tommy se réveilla en sursaut,l’horrible cri de Jude ayant perturbé son sommeil.

Tommy encore un peu endormi :Quoi?Qu’est-ce qui se passe?Quelqu’un est mort?

Il se tourna vers la provenance du bruit et quel ne fût pas sa surprise quand il apperçu Jude Harrison,repliée dans un coin,nu,recouvert légèrement par une robe,l’air démoralisé et perturbée.

Tommy les yeux ronds :Non!!!(Il secoua la tête,ramenant instinctivement sa chemise plus près de son corps,ahuri.)

Pensées de Tommy :Oh non!Je n’ai quand même pas couché avec miss parfaite,non.C’est impossible!Elle est tellement suffisante.Et j’ai encore moins pu ressentir ce que j’ai ressenti…de l’am…our…hier pour elle.Je…

Tommy :Ju…Julie?

Jude les larmes aux yeux :Oui!To…Tony?

Tommy :Oui!

Jude soupirant :AH!!!!Et pourquoi tu m’as menti aussi.Tous ça c’est de ta faute,espèce de crétin d’égocentrique surperficiel.

Tommy :DE MA FAUTE!!!Tu plaisantes j’espère.Je te ferai remarquer que tu m’as menti toi aussi.Tu n’es pas mieux que moi.Et puis ce n’est pas moi qui me suis cramponné à l’autre comme une hystérique en manque de sexe.

Jude :QUOI!!!!Espèce de sale….

Ils se hurlèrent dessus comme de vrais sauvages,étant tous les deux très contrariés par la véritable identité de leur merveilleuse rencontre d’hier soir,étant tombés sous le charme de leur partenaire et mettant,maintenant,tous les torts sous le dos de l’autre pour leur espoir évanoui,la perte de leur grand amour.



Voilà plus qu'un chapitre et c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:46

Voilà la fin!

Chapitre 10

Kwest pénétra dans l’enceinte de G major ce matin-là ,le sourire aux lèvres,persuadé que la soirée d’hier avait enfin permis à Tommy et Jude de se réconcilier.Ils les voyait encore entrain de se sourire et de se tourner autour comme des adolescents prépuberts(il rit dans sa tête).Ah ces deux-là,ils ne sont vraiment pas croyable!!!

-AH! ESPÈCE DE CRÉTIN…
-…MISS PAFAITE!!!

Kwest perdit son sourire et sa bonne humeur en entendant,au loin,Tommy et Jude s’insulter,furieux.

Pensées de Kwest :Oh non!Qu’est-ce qu’ils leur arrive encore à ces deux-là?Ils ne peuvent pas juste s’aimer calmement,Ah !Je ne saurai donc jamais débarrassé de leur incessantes querelles,oh mon dieu.

Il se précipita,dépité,vers le studio d’ou provenait les bruits.Darius,qui avait lui aussi entendu les éclats de voix de Tommy et Jude,sur ses talons,furieux.Il en avait plus que marre des disputes enfantines entre Jude et Tommy et surtout,il était énormément contrarié et énervé par la désobéissance de ces deux plus grands artistes.Ces derniers n’ayant pas eu la désance de faire ne serais-ce qu’une petite apparition à la soirée d’Halloween alors qu’il leur avait ordonner de venir.

Ils entrèrent tous les deux dans le studio en même temps.

Kwest :Arrêter de …

Il se stoppa net,figé,quand il posa ses yeux sur Tommy et Jude.Ces derniers étant,toujours autant peu vêtu,en train de s’embrasser passionnément,Tommy allongé sur Jude,ses mains se baladant dans son dos.

Kwest :Eh…
Darius furieux :Ah non pas de ça en plus!Vous êtes au travail bon sang,lâchez-vous.

Jude et Tommy se stoppèrent net en entendant la voix de Kwest et de Darius.Ils s’éloignèrent rapidement l’un de l’autre,se couvrant le plus possible,gêné.

Jude :Eh…
Kwest surpris et perdu :Mais…qu’est-ce qui…vous vous insultiez et là…eh…
Jude :Oui…mais on s’est,comment dire…
Tommy :Réconcilier!


FLASHBACK

Jude :Ah!Espèce de crétin!Je ne vois pas pourquoi je perds mon temps avec toi.
Tommy riant :Ah!Horrible!Miss parfaite me déteste.
Jude :Tu sais quoi Quincy,je me fiche complètement de toi.Tout ce que tu sais faire c’est me gâcher la vie.J’étais sûre d’avoir trouver l’homme de ma vie et…
Tommy surpris :L’homme de ta vie?
Jude :Oui!

Leur regard se croisèrent et ils perdirent,dans la profondeur et l’éclat de leur yeux,toute leur haine et leur préjugés.Leur yeux brillant de nouveau la même lueur d’amour et d’attirance qu’hier soir.

Tommy souriant et caressant la joue de Jude :Je t’aime!Tu es la femme de ma vie.

Sur ce,il embrassa Jude passionnément,cette dernière répodant avidement à son baiser,
heureuse.Tommy se retrouva rapidement couché sur elle,ses mains se baladant sur le dos de sa belle jusqu’à ce que...

FIN DU FLASHBACK

Kwest riant :Ah vous deux vous êtes vraiment…Ah!Il n’y a pas de mots pour vous décrire correctement.Vous êtes uniques.Deux vrais têtes de mules!

Sur ce,il partit en riant,sa bonne humeur retrouvée et un grand sourire aux lèvres.Il allait enfin avoir la paix,plus de chicane.

***

Darius mi-amusé,mi-furieux :Bon on se rhabille et on se met au travail et que ça saute.

Il se dirigea vers la porte,prêt à partir,mais s’arrêta net devant la porte,se retournant vers eux,sévère.

Darius :Ah et si vous me faites un autre coup comme hier,je vous vire.Est-ce claire?

Jude et Tommy :Oui!

Sur ce,Darius sortit,le sourire aux lévres,laissant les deux amoureux seuls.

***

De nouveau seuls,Jude et Tommy se levèrent tranquillement et commencèrent à s’habiller.

Tommy riant(enfilant son pantalon) :Tu sais Jude…
Jude interloquée(saisissant son soutien-gorge) :Oui Tom…
Tommy :Je dois m’excuser pour ce que j’ai dit précédamment à propos de ta voix(Jude le regarda toujours aussi perdue.),elle est vraiment magnifique.Surtout quand tu hurles de plai…(Jude lui mit une main sur la bouche,le frappant à l’épaule.)
Jude :Sale crétin pervers!
Tommy riant :Oui mais un crétin pervers qui t’aime et qui te restera toujours fidèle,promis.
Jude lui souriant :Tu es mieux,car sinon…je te tue.

Tommy rit un bon coup et embrassa Jude,sa main se dirigeant vers l’attache du soutien-gorge de Jude.

Jude :Hey!Je viens juste de le mettre et puis ce n’est pas le moment pour ça.Tu devras attendre Tommy Q.
Tommy faisant la moue :Ok!Mais ce soir alors.On soupe ensemble?
Jude riant :Oui,oui,mon obsédé d’amour.

Sur ce,ils finirent de s’habiller et sortirent ensemble du studio,main dans la main,un grand sourire au lèvres,heureux.Ils avaient enfin trouvé l’amour de leur vie,malgré eux-mêmes,malgré leur préjugés,leur haine,malgré les apparences parfois trompeuses.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les apparences sont parfois trompeuses Empty
MessageSujet: Re: Les apparences sont parfois trompeuses   Les apparences sont parfois trompeuses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les apparences sont parfois trompeuses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» com's : Les apparences sont parfois trompeuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: