Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 lettre à ma fille

Aller en bas 
+10
prunuss
amy8
Deline
LauRy
marionrose*sister<3
DoNalD
anonyme
buffyfred
Violaine
comateen1
14 participants
AuteurMessage
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitimeVen 10 Oct - 19:54

Titre: Lettre à ma fille
je ne posséde ni IS Ni ses personnages
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ma chère fille

Je t'écris aujourd'hui, je t'écris même si je sais que tu ne liras jamais cette lettres. J'ai besoin d'écrire, j'ai besoin de t'écrire parce que ton regard bleu me manque. Après tout, peut être que, de là ou tu es, tu me regarde t' écrire sur cette feuille blanche dont tu te servais pour dessiner, parfois. Ton père et moi n'avons jamais oser te le dire, mais tu ne dessinais pas très bien. Mais ça n'a plus d'importance à présent, pour moi, ce sont les plus beau dessins du monde, mieux que Monet ou Dali.

Ton père te pleure. Il es devenu si froid, si sombre. Il n'est plus comme avant, comment le pourrait il ? Moi aussi j'ai changé, en une journée... Toute ma vie à changer. Ca m'était déjà arrivée, quand j'ai rencontré ton père, mais c'était dans le bon sens, aujourd'hui non. J'ai l'impression que ma vie s'est arréter, et pourtant je suis toujours sur terre. Je meurs de douleur, mais je suis toujours vivante! Bien vivante! Et cette idée m'est insupportable. Etre vivante, sans toi, ma fille.

Ta petite soeur chantera à ton enterrement demain. J'espère qu'elle en aura la force. C'est si dur pour elle, comme pour nous tous! Heureusement, Jamie est très présent pour elle. Il s'en occupe bien, quand nous on ne peut pas. Je t'ai déja dit que ton père souffrait, j'ai peur qu'il ne fasse une dépression nerveuse. Moi, j'essaye de surmonter tout ca, en t'écrivant des phrases que tu ne liras pas. Tu ne savais à peine lire de toute façon! A t'on la science innée quand on va au paradis ?? Peut être.

J'espère que tu es bien là bas, qu'on s'occupe bien de toi, que tu ressent encore tout notre amour de là ou tu es. Y as tu retrouve ta mamie, et Pipo, notre petit chien?? Je suis sur qu'il y a plein de monde qui s'occupe bien de toi la haut. Et au moins, tu ne dois plus avoir froid, tu est proche du soleil. Oui tu était une vrai frileuse, toujours en train de greloter. Mais tu était très forte, tu est rester deux jours dans le coma avant de nous quitter définitivement. On a pourtant pas pu te dire au revoir, on pensait que tu reviendrais vers nous, mais tu as préfèré partir de l'autre côté, vers les cieux. Tu y ai certainement mieux. Tu n'aurais pas pu remarcher si tu était revenue. C'était ton heure, mais je maudit le conducteur qui t'a renversé. Lui aussi est mort, mais ne t'inquiète pas, il ne peut plus te faire de mal, il est en Enfer.

Tu avais encore tant de chose à vivre, on ne devrais pas pouvoir mourrir à 7 ans. Ton petit frère t'aura à peine connu. Je ne sais pas si il se souviendra de toi. Bien sur, il ne se rend pas compte, il est trop petit. Mais je pense qu'il ressent notre tristesse, car il n'arrête pas de pleurer. La nuit surtout, il ne pleurait plus la nuit.

Voilà ma chérie, ma petite Amy, ta chanteuse de maman va te laisser reposer en paix. Je veux juste te dire avant que Tommy et moi, on t'aime infiniment. Qu'on t'aimera toujours ,tout comme Joshua et Line. Nous t'aimons ma chérie, même si tu n'es plus là.

Ta maman qui t'aime,Jude
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:18

Shocked Ca parait si réel... C'est intense en tout cas...
C'est très beau, triste mais très beau dans le fond. J'aime beaucoup tes textes !
Revenir en haut Aller en bas
buffyfred
V.I.P
V.I.P
buffyfred


Féminin
Nombre de messages : 1325
Age : 32
Date d'inscription : 02/08/2008

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:33

J'ai adoré cette OS!
Elle était magnifique!
Triste,mais tellement belle et émouvante!
Bravo! :frappe:
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Fan accompli
Fan accompli
anonyme


Féminin
Nombre de messages : 465
Age : 31
Localisation : Normandie
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 13/01/2008

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:40

J'ai adoré cette one shoot!
Très belle bravo à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
DoNalD
V.I.P
V.I.P
DoNalD


Féminin
Nombre de messages : 1040
Age : 33
Localisation : yonne
Date d'inscription : 07/12/2007

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:38

C'est Magnifique j'en ai pleuré HiHI
J'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:27

C'est trop triste mais trop beaux
On peut ressentir toute la tristesse de jude et tommy je suppose que c'est lui le père
Bravo a toi
Revenir en haut Aller en bas
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:53

C'est trés triste ...
Ca paraît tellement réel , comme la déjà dis Violaine !!
J'ai beaucoup aimer , tu as réussit a me mettre les larmes aux yeux !! Sad Sad
Hâte d'en lire une prochaine !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitimeSam 11 Oct - 0:47

merci les filles pour tout vos compliments!
oui c'est bien Tommy le père. Jamie n'est que le parrain de Line, la petite soeur.
Voilà merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Deline
V.I.P
V.I.P
Deline


Féminin
Nombre de messages : 2468
Age : 37
Localisation : Un peu de 62, un peu de 59 , une pointe de 44 et une partie de mon coeur à Lyon!
Emploi : Master 2 droit privé
Date d'inscription : 05/09/2007

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:52

Vraiment magnifique!
Très bien écrit, bourré d'émotions...
J'ai ADORE tout simplement!!! :frappe:
Et j'ai hâte de lire un prochain one-shoot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy8
Fan timide
Fan timide
amy8


Féminin
Nombre de messages : 239
Age : 36
Date d'inscription : 02/10/2008

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:28

très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
prunuss
Fan timide
Fan timide
prunuss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : le cannet
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 12/12/2007

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: RE   lettre à ma fille Icon_minitimeDim 12 Oct - 1:07

j etais captiver,c est magnifique mais trop triste. ces choses la ne devraient pas arriver. j adore
Revenir en haut Aller en bas
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:03

Waoiu... Shocked je suis cotchée c'est magnifique.
Ton texte est très beau, super bien écrit, plein d'émotion...
A quand le prochain OS?
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:13

Waou, sa sort vraiment du coeur... c'est tres beau. On a l'impression que c'est reel et que sa a vraiment exister. Bravo, tres beau texte et continue de nous emouvoir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Babounne
Fan completement accro
Fan completement accro
Babounne


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2007

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:10

Ta one shoot est vraiment magnifique!!
Tu l'as très bien écrire,tu as réussi a faire passer l'émotion qu'il y avait dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitimeLun 13 Oct - 17:59

Très jolie texte j'ai vraiment aimé!
Bouré d'émotions!!!

Bravooo à toi Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
comateen1
Fan accompli
Fan accompli
comateen1


Masculin
Nombre de messages : 347
Age : 34
Date d'inscription : 16/05/2008

lettre à ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:31

merci encore
camefait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre à ma fille Empty
MessageSujet: Re: lettre à ma fille   lettre à ma fille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre à ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 24.10.06 : La saison 2 sur fille TV
» 17.06.07 : Saison 1 en ce moment sur Fille TV!!
» Quatre Filles et un Jean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: One shoot :: One shoot IS-
Sauter vers: