|
| Push me, Pull me | |
| | Auteur | Message |
---|
comateen1 Fan accompli
| Sujet: Push me, Pull me Sam 4 Oct - 17:56 | |
| Titre: Push me, Pull me Auteur: moi comateen1 je ne possède ni IS, ni ses personnages! Prologue: Une camionnette roulait sur une route desserte transportant quatre jeune vers Jérusalem pour passer le casting de la nouvelle star. Une jeune fille à la peau pâle dormait Elle s'appelait Juderna Harrison, mais tout le monde l'appelait Jude. Elle habitait dans le camp palestinien de Jericho en Cisjordanie avec sa sœur et ses parents. Elle était l'une des 8 palestiniens sélectionnés pour passer le casting. Une véritable enquête avait été mené sur elle et sa famille pour avoir accès à cette opportunité. Mais Jude ne se faisait pas d'idée. Chacun savait qu'il n'avait aucune chance ne serait ce que d'accéder à la deuxième épreuve de la compétition, mais Jude était comme même heureuse de pouvoir faire cela. Jamais les israéliens ne laisserait un palestinien gagné quoi que ce soit, c'était déjà beau de les faire participer!! Fallait pas trop en demander Le voyage serait long, il devait encore aller chercher des jeunes musiciens au camps de Hebron et de Bethléem, soit encore beaucoup de route vers un petit instant de gloire ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Voilà, ça c'est remis à jours, le premier chapitre arrive le week end prochain, peut être les deuxième si j'ai le temps!! | |
| | | comateen1 Fan accompli
| Sujet: Re: Push me, Pull me Dim 12 Oct - 1:21 | |
| Chapitre 1: Attente Jude patientait dans une petite pièce en dur. Elle passerait devant le jury dans plus de 4 heure, mais au moins elle n'avait pas à faire la queue entre tous les israéliens qui attendait dehors, sous un soleil de plomb. Non, elle devait juste attendre avec les 7 autres palestiniens. Il y avait cinq garçons et deux filles avec elles. Jude remis son voile en place , et pris sa guitare, elle gratta ses cordes inconsciemment. Un des garçons faisait des vocalises, un autre relisait les paroles de sa chanson, deux garcon lisait un livre, et le cinquième garçon tournait en rond, pour le plus grand malheur de Jude. Une fille tapait sur un rythme sur sa cuisse et chantait silencieusement sa chanson, l'autre regardait dans le vide en se tournant les pouces. Quand son regard croisa celui de Jude , cette dernière lui sourit. Jude: Qu'est ce que c'est long d'attendre!La fille: Oui, surtout que l'on ne passera qu'après tout ça! dit elle en tendant un bras vers la porte à travers laquelle on voyait la file d'israéliens. Jude: Pff!Tout ça alors qu'on ne sera pas sélectionné! Comment t'appelle tu?La fille: Asran, et toi? Asrna sourit, et Jude lui répondit Jude: Juderna, mais on m'appelle JudeAsran: D'ou vient tu?Jude: De Jericho et toi?Asran: Du nord de la bande de Gaza. Tu joue de la guitare.Jude: Oui, et du piano aussi, depuis que je suis toute petite.Asran: Tu as de la chance, moi je n'ai jamais joué d'un instrument.Jude: Tu peux encore apprendre.Asran: Mais il faut une auorisation pour acheter un instrument, et ca coute cher...Jude: Oui, j'ai la chance d'avoir un piano depuis une éternité chez moi.Asran se leva et s'approcha de Jude, elle s'assit à coté d'elle les deux jeunes filles parlèrent un bon moment sans se rendre compte du temps qui passait. Aussi furent elle étonné quand elle regardèrent à travers la porte, de s'apercevoir que la file, si abondante un peu plus tôt était à présent composée que d'une quinzaine de membres. Un quart d'heure plus tard, un homme brun entra dans la piece. ???: Raina Melouid! La troisième fille se leva et suivit l'homme en dehors de la pièce. Celui ci revint quelques instant plus tard et ce fut au tour du garcon qui faisait des vocalises de sortir. Bientot il ne resta plus que Jude, Asran et un garçon du nom de Djerhim qui avait arrêter de tourner en rond. L'israélien revint et appela. ???: Jude Harrison, suivez moi s'il vous plait! Jude se leva prit sa guitare et tout en souriant à Asran s'avanca vers la porte. Asran: Bonne chance.Jude: A toi aussi.Jude suivit l'homme brun vers le jury sans stress car elle savait pertinemment qu'elle ne serait pas séléctionner.
Dernière édition par comateen1 le Lun 27 Oct - 17:06, édité 1 fois | |
| | | comateen1 Fan accompli
| Sujet: Re: Push me, Pull me Lun 27 Oct - 17:05 | |
| Chapitre 2: Le casting L'homme brun la mena devant le jury composé de quatre illustre israéliens issus du monde de la musique. Entre tous, elle remarqua Tommy Quicy, l'ancien membre d'un Boys Band nul dont sa sœur, Sadjella était fan. Mais malgré son état de stress, Jude remarqua que cet homme était plutôt mignon. Sarah Emerstein, une grande compositrice de musique de film, Shlom Tersberg, un producteur d'émission musicale et LLana Revenein, une critique musicale completait ce jury. Jude se sentait toute petite. Elle tremblait en s'avançant vers le centre de la pièce. Elle ne se faisait pas d'illusion. Mais chanter devant ses quatre personnes était impressionnant. Enfin, plutôt trois personne, car Tommy Quincy n'avait rien d'impressionnant. Jude serra sa guitare, le contact froid de son instrument fétiche rassura quelque peu la jeune fille. Après tout elle était juste la pour une fois, il la jugerais, l'évaluerais, lui dirais tu chante bien ou pas, merci ! Au revoir. Elle ne pouvait pas gagner. *Eclate toi* lui dit une petite voie dans sa tête, *tu n'a rien à perdre!*Jude: Bonjour, je m'appelle Jude Harrison. J'ai 17 ans, je viens de Jericho.Tommy: Que va tu nous chanter.Jude:lemon tree de Fool's GardenTommy: très bien! Quand tu veux je t'en pris.Jude commença à gratter sa guitare et tout stress disparu. Une agréable sensation l'envahit et un large sourire s'étendit sur ses lèvres Elle commença à chanter I 'm sitting here in a boring room It's just another rainy afternoon I'm waisting my time I've got nothing to do I'm hanging around I'm waiting for you But nothing ever happen and I wander.
Sa jolie voix emplit la pièce, captivant tout ce qui a des oreilles. La jeune fille avait une presence incroyable et un timbre de voix si particulier que le jury en resta bouche bée. I'm driving around in a desert of joy I'm driving to far I'm driving to fast I'd like to change my point of view I feel so lonely I've got nothing to do But nothing ever happen and I wanderTommy et Sarah se regardèrent, ils se comprirent mutuellement. C'était elle! Elle était la meilleures; Mais elle était palestinienne. Pouvait ils la faire passer à la deuxième étape? Il le fallait! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------- ne chercher pas de signification dans le choix de la chanson, c'est juste que je l'aime bien. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Push me, Pull me | |
| |
| | | | Push me, Pull me | |
|