Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 People or not People

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



People or not People Empty
MessageSujet: People or not People   People or not People Icon_minitimeVen 29 Fév - 13:50

Dauphine a écrit:
Beth a vingt-six ans, travaille quatre-vingt heures par jour pour un patron odieux, et vit seule avec son chien hypoallergénique depuis que son petit ami Cameron l'a plaquée pour un mannequin. Mais le jour où Pen, sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles, elle décide de passer un bon coup de Karcher dans sa vie et de commencer par... démissionner. Et, finalement, les journées vautrée sur son canapé à dévorer des tablettes de chocolat et des romans à l'eau de rose lui conviennent bien mieux. Jusqu'au jour où Will, son oncle gay, bien décidé à la mettre au travail, lui trouve une place dans une boîte de R.P. Terminées les soirées pantoufles ou dîners tranquilles entre copines ! Place aux sorties branchées avec les VIP, aux nuits arrosées assorties de réveils difficiles. Surtout quand on apprend ce qu'on a fait la veille, comme Beth, dans les gros titres d'un journal people...
Revenir en haut Aller en bas
chocolatine
Fan timide
Fan timide
chocolatine


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 35
Date d'inscription : 13/12/2007

People or not People Empty
MessageSujet: Re: People or not People   People or not People Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:24

Je l'ai lu également et c'est vrai qu'il est vraiment bien.
Ce livre rassemble tous ce que j'aime dans un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
jersay01
Fan timide
Fan timide
jersay01


Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : france
Emploi : lyceene
Date d'inscription : 14/04/2008

People or not People Empty
MessageSujet: Re: People or not People   People or not People Icon_minitimeLun 14 Avr - 15:52

c est vrai que c est un assez gros bouquin mais on le lis tres vite tellement on est dans l histoire
Revenir en haut Aller en bas
lizanne
Fan timide
Fan timide
lizanne


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 39
Date d'inscription : 16/01/2008

People or not People Empty
MessageSujet: Re: People or not People   People or not People Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:53

J'ai adoré ce livre, je crois que je le préfère eu "Diable s'habille en Prada".
J'aime bien le fait que l'héroïne lise des arlequins et qu'elle a un groupe de lecture là-dessus. Et puis, l'histoire d'amour est vraiment chou.
Revenir en haut Aller en bas
nightygirl
Fan timide
Fan timide
nightygirl


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2008

People or not People Empty
MessageSujet: Re: people or not people   People or not People Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:49

j'ai bien aimé ce bouquin et je crois que moi aussi je le préfère au "diable s'habille en Prada"
Revenir en haut Aller en bas
Lu
V.I.P
V.I.P
Lu


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistante de communication
Date d'inscription : 25/07/2007

People or not People Empty
MessageSujet: Re: People or not People   People or not People Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:57

En attente d'une présentation du livre, apres ça le sujet sera réouvert. Ou s'il n'y a rien au bout d'une semaine, on supprime
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Contenu sponsorisé





People or not People Empty
MessageSujet: Re: People or not People   People or not People Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
People or not People
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Coin fan 0o~~ :: Livres-
Sauter vers: