| Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude | |
|
+34krykry bmichou djojdjo Al-J anonyme o0ptit3-cam0o ccb54 didounette pupucemegi DoNalD dominus02 Deline Calypso lucile1812 Popasian evou01 chris120886 chagneux Nad Louloute Babounne looseusedu92 Mégane lizanah jude-tom tahina87 laya greys-friends Laetitia Hykova loudie Jude-Tommy LouLou julytoud 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Lun 3 Déc - 0:31 | |
| Ah non Jude n'est pas morte quand même? Vivement la suite!! | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Lun 3 Déc - 0:42 | |
| Ohh non, Jude n'est pas morte... il faut qu'elle se réveille! vite la suite!!! | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Lun 3 Déc - 0:56 | |
| Bientot la suite, demain dans la soirer normalement ca sera la partie 2... Mais... j'ai bien peur que... vous devrez vivre sans Jude... car l'heure du decés a été fixé... | |
|
| |
lucile1812 Fan timide
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: fanfic 4ème saison de Jude Lun 3 Déc - 1:50 | |
| Quoi, non c' est pas possible, tu peux pas nous faire ça?!? C' est surement une mauvaise blague que tu nous fais, hein??? | |
|
| |
lucile1812 Fan timide
Nombre de messages : 209 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: fanfic 4ème saison de Jude Lun 3 Déc - 23:48 | |
| Ah, je le savais , elle pouvait pas mourir, c'est quand même notre chouchou à toutes, et puis il faut bien qu' ils se marient!!! J' en rêve de ce jour là, mais je desespere pas!! | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Mar 4 Déc - 0:01 | |
| | |
|
| |
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Mar 4 Déc - 0:17 | |
| | |
|
| |
looseusedu92 Fan completement accro
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Mar 4 Déc - 0:26 | |
|
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 0:29, édité 1 fois | |
|
| |
loudie V.I.P
Nombre de messages : 2799 Age : 36 Localisation : Strasbourg Emploi : En attente d'une reponse... Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Mar 4 Déc - 0:26 | |
| Contente que ca vous plaise... Je suis en plein ecriture du dernier chapitre, donc des que j'aurai boucler celui là, yaura plus autan d'attente entre les chapitre... | |
|
| |
LouLou Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Mar 4 Déc - 22:45 | |
| J'ai vraiment cru que Jude n'allais pas se réveiller que tu allais la faire mourrir pour de bon ! ouffff soulagement là ^^ | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
Nombre de messages : 4692 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Babounne Fan completement accro
Nombre de messages : 953 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Mer 5 Déc - 23:28 | |
| J'aime beaucou le denier chapitre!! Quel soulagement que Jude ne soit pas morte,vivement la suite!! | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Dim 9 Déc - 23:15 | |
| Voila l'episode 16 partie 1 est en ligne... bonne lecture!!
En ce qui concerne de la parti 2, si je ne rentre pas trop tard du marché de noel demain soir je la posterai sinon ca sera pour mercredi!! | |
|
| |
lucile1812 Fan timide
| Sujet: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Dim 9 Déc - 23:23 | |
| Ah, trop bien, elle s' est réveillée!! Tommy est vraiment trop gentil. J' adore, rien à dire de plus. | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Dim 9 Déc - 23:29 | |
| j'adooore!!! les filles vous etes tres jommystes ce week end!!!! vite la suite!! | |
|
| |
Popasian V.I.P
Nombre de messages : 1099 Age : 35 Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne) Emploi : Eleve en Terminal L Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Lun 10 Déc - 0:22 | |
| Ahhhh trop mimi cette suite ! Jude est sain et sauf ouf | |
|
| |
Nombre de messages : 912 Age : 32 Localisation : Dans mon monde !Au royaume de la loose ^^ Emploi : Faire de ma vie une loose et depuis peu faire régner le JOMMY ! Date d'inscription : 08/10/2007
| |
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Mar 11 Déc - 0:25 | |
| La partie 2 sera en ligne mercredi sur et la partie 3 jeudi normalement... vraiment desoler mais cette semaine je suis pas mal prise le soir surtout qu'on approche de noel et avec les enfant c'est surbouker. Merci beaucoup pour vos coms, ca ma fait plaisir, ca vous plait c'est l'essentielle...
Ptite indice, dans la suite y aura un beau moment jommy encore plus que celui là... | |
|
| |
lucile1812 Fan timide
| Sujet: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Mar 11 Déc - 0:36 | |
| Ouah super, vivement qu' on puisse la lire alors!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Mer 12 Déc - 23:37 | |
| Une suite toute mimi et j'en attendais pas moins de toi !!
Merci ma jude pour ce petite moment magnfique !
Je veux la suite avec impatience ! | |
|
| |
Popasian V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Mer 12 Déc - 23:38 | |
| Toute mimi cette suite ^^ Ahhhh du Jommy ! J'adoore | |
|
| |
loudie V.I.P
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Jeu 13 Déc - 0:30 | |
| Merci beaucoup pour vos coms, ca me fait plaisir. Derniere partie de ce 16eme episode demain soir. Et a mon avie elle va vraiment vous plaire.
Je suis sympas je vous donne un ptit indice : dans ce chapitre y aura beaucoup de jommy!!! | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Jeu 13 Déc - 18:18 | |
| j'aime!!!!!!!!!! stuart et tommy qui s'entendent super bien!!! mmmm!! que du bonheur!!! j'attend la suite!! | |
|
| |
Jude-Tommy Admin
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Jeu 13 Déc - 23:08 | |
| JOMMY JOMMY JOMMY!! je suis a fond dedans la!!! a quand la suite!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude Jeu 13 Déc - 23:13 | |
| Je parles au nom du MRJ nous sommes fana de cette partie ! Il ya du JOMMY donc la vie est belle !
Ta suite est trés belle ma petite Jude mais j'ai l'impression qui touche a la fin de ta fic ( là je parle pour moi ^^ ) !!
Bref je veux déja la suite !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude | |
| |
|
| |
| Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude | |
|