Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
MaYo0
Fan timide
Fan timide
MaYo0


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 32
Localisation : Morlaix, Bretagne
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 18/06/2008

Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ... Empty
MessageSujet: Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ...   Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 0:33

Ces livres sont une triloge qui se passent dans un monde qui est uen parodie inversée et cruelle du notre: les noirs sonts au pouvoir et les blancs sont opprimés et rejettés de la société...

Dans ce monde vivent deux adolescents, amis d'enfance. Elle est fille de ministre, lui fils d'une femme qui travaillais pour sa famille à elle. Elle est noire, il est blanc. Et ils s'aiment.

Dans ce mondes, ils savant tous les deux que leur amour a peu de chances de survivre, surtout quans les adultes s'en mèlent...

Cette histoire est boulversante de sincéritéet de réalité. A lire absolument pour se rendre compte de l'injustice et de la haine qui nous dirigent tous...
Revenir en haut Aller en bas
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ...   Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:32

Très beaux lmivres. Au début j'ai hésité à les lires et finalement, j'ai vraiment accrochée. C'est tellement poignant qu'on est vite imprégnés de l'histoire et des personnages. Et surtout, quelle fin superbe bien qu'elle soit triste!
Revenir en haut Aller en bas
Whites-Lines
Fan timide
Fan timide
Whites-Lines


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde séries xD Et quand je me réveille, chez moi, à côté de Versailles
Emploi : Lycéenne enfin à la rentrée xD
Date d'inscription : 26/03/2008

Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ...   Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ... Icon_minitimeLun 18 Aoû - 17:38

Ces livres sont splendides...

Gros coup de coeur pour le premier qui m'a fait tellement pleuré!

Enfin, c'est le cas des trois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-danger.skyblog.com
Eleanor
Fan timide
Fan timide
Eleanor


Féminin
Nombre de messages : 68
Age : 34
Localisation : Ici et ailleurs...
Emploi : Etudiante en licence 2 SVG
Date d'inscription : 04/10/2008

Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ...   Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ... Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:22

Jailla m'en a parler il y a un petit moment déjà et c'est vrai que l'histoire a l'air pationnante et bouleversante.
Encore l'un des nombreux livres que j'aimerais pouvoir lire et que je lirais peut-être, quand j'en aurais l'occasion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
mirouf
Fan timide
Fan timide
mirouf


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2008

Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ... Empty
MessageSujet: Super !!   Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ... Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:07

Magnifiques livres !! j'ai adoré !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ... Empty
MessageSujet: Re: Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ...   Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre chiens et Loups, La couleur de la haine, Le choix ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix
» Com's Le Choix D'une Vie
» Un choix difficile... (concours)
» Un choix (concours Juin)
» Le choix d'une vie by Marionrose et Djojdjo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Coin fan 0o~~ :: Livres-
Sauter vers: