Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Viva l'Espagna... De retour...

Aller en bas 
+6
Kiew
Yasmine24
LauRy
Jude-Tommy
LouLou
loudie
10 participants
AuteurMessage
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Viva l'Espagna... De retour... Empty
MessageSujet: Viva l'Espagna... De retour...   Viva l'Espagna... De retour... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:09

Coucou à tous.

A moi de faire ma petite annonce du soir. Eh oui c'est l'heure pour moi de partir en vacance, mes derniere vacance datant exactement du 15 fevrier, autant vous dire que j'en ai grand besoin.
Alors je pars mercredi 6 aout a 6h30. Donc demain sa sera ma derniere journée parmi vous avant 2 semaine (retour prevu le 20 aout).

Destination : le soleil, la mer... PALMA. Je pars pour la 1er fois avec une copine seul.
Notre mot d'ordre : amusement, eclatement, fous rire, drague... a nous les mec!! lol.
Tout cela va beaucoup me manquer : les fics et vous!

Mais une fois de retour violaine et moi, nous vous reservon une belle surprise. J'en dit pas plus mais vous allez adorer. Et ne la harcelez pas, elle ne vous dira rien de plus. Hein miss ?? tu va me manquer.

A tres bientot, bisous...


Dernière édition par jude le Mer 20 Aoû - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Viva l'Espagna... De retour... Empty
MessageSujet: Re: Viva l'Espagna... De retour...   Viva l'Espagna... De retour... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:11

Bonnes vacances miss et profite bien du soleil !!!
palmier
Oublie pas de bronzer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jude-Tommy
Admin
Admin
Jude-Tommy


Féminin
Nombre de messages : 4692
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/10/2006

Viva l'Espagna... De retour... Empty
MessageSujet: Re: Viva l'Espagna... De retour...   Viva l'Espagna... De retour... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:17

Ralala la belle vieeeeeeeeeeee à 2, entre filles!!!!! Profitez surtout!!!
Moi pour la surprise, j'imagine une belle Fic... I love you I love you I love you

Je vais peut etre paraitre conne, mais ca me fait toujours sourire et plaisir de voir des membres qui deviennent plus que membre à membre... Fin, vous me comprenez non?! Ralala que j'aime mon fo grace a ca... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alexz-instantstar.superforum.fr
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

Viva l'Espagna... De retour... Empty
MessageSujet: Re: Viva l'Espagna... De retour...   Viva l'Espagna... De retour... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:23

Passe de bonne vacances !! & surtout profites en !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Viva l'Espagna... De retour... Empty
MessageSujet: Re: Viva l'Espagna... De retour...   Viva l'Espagna... De retour... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:31

Jude-Tommy a écrit:
Ralala la belle vieeeeeeeeeeee à 2, entre filles!!!!! Profitez surtout!!!

Moi pour la surprise, j'imagine une belle Fic... I love you I love you I love you



Je vais peut etre paraitre conne, mais ca me fait toujours sourire et plaisir de voir des membres qui deviennent plus que membre à membre... Fin, vous me comprenez non?! Ralala que j'aime mon fo grace a ca... Smile

Je te comprend a 100 %, et ces bien pour ça qu'on t'es reconnaissante. Justement on en parler encore y a pas longtemp elle et moi. Alors un grand merci!! Surtout qu'on c'est bien trouver et qu'on forme une tres tres bonne equipe, vous verrez tout ça a mon retour!!
Et merci a vous, je vais en profitez, comptez sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine24
V.I.P
V.I.P
Yasmine24


Féminin
Nombre de messages : 2178
Age : 40
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2008

Viva l'Espagna... De retour... Empty
MessageSujet: Re: Viva l'Espagna... De retour...   Viva l'Espagna... De retour... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 1:45

La miss profite bien de tes vacances du soleil de la mer et des garçons lol love
Bonne vacances palmier
Revenir en haut Aller en bas
Kiew
Fan completement accro
Fan completement accro
Kiew


Féminin
Nombre de messages : 737
Age : 32
Localisation : Quelque part sous mon lit.
Emploi : Princesse.xD
Date d'inscription : 28/01/2008

Viva l'Espagna... De retour... Empty
MessageSujet: Re: Viva l'Espagna... De retour...   Viva l'Espagna... De retour... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:50

Bonnes vacs.
peace
Revenir en haut Aller en bas
http://Cha-maallow.skyrock.com
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

Viva l'Espagna... De retour... Empty
MessageSujet: Re: Viva l'Espagna... De retour...   Viva l'Espagna... De retour... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 11:02

La plage et les mecs... y'a pas de meilleur programme. Profites en bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Cha
V.I.P
V.I.P
Anne-Cha


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Viva l'Espagna... De retour... Empty
MessageSujet: Re: Viva l'Espagna... De retour...   Viva l'Espagna... De retour... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:54

Profites bien de tes vacances Razz La plage, le soleil, les mecs, que demander de plus ? Razz
Maintenant en plus tu nous a mit l'eau à la bouche et quand tu reviendras je ne serais plus là.. Pas juste Sad

Gros bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

Viva l'Espagna... De retour... Empty
MessageSujet: Re: Viva l'Espagna... De retour...   Viva l'Espagna... De retour... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:46

Bonnes vacances !!
Profite bien de tout : plage, éclatement, fous rire, mecs etc... Pense à bien activer ton radar en posant ton premier pas sur le sol espagnol !!
Après, il ne te restera plus qu'à donner tous les détails !! Ca va etre long 14 jours...
Je ne vais pas faire la sentimentale !! Bonne vacances, reviens nous regonfler à bloc !!
Gros bisous (tu vas me manquer aussi !!)
Revenir en haut Aller en bas
Babounne
Fan completement accro
Fan completement accro
Babounne


Féminin
Nombre de messages : 953
Age : 36
Localisation : Lille
Date d'inscription : 30/09/2007

Viva l'Espagna... De retour... Empty
MessageSujet: Re: Viva l'Espagna... De retour...   Viva l'Espagna... De retour... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:13

Ahlala tout le monde pars en vacances (et moi alors Razz )
Passe de bonne vacances Miss, tu verra Palma c'est magnifique et magique,les plages si tout vas bien il fera très chaud et puis les mecs là bas c'est caliente Laughing !!!
Amuse toi et profite en un max surtout!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Viva l'Espagna... De retour... Empty
MessageSujet: Re: Viva l'Espagna... De retour...   Viva l'Espagna... De retour... Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:29

Allez un dernier ptit tour avant de partir. Je vais en profitez et je penserai a vous.

Ah et violaine ne t'inquiete pas, je te raconterai tout a mon retour!! Voila c'est fait, j'ai mis mon radar sur ON. J'attend pas d'etre là-bas, parce que les stuart sont mmmh. Deja notre mission commence dans l'avion!!
Allez à bientot les fille!!!
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Viva l'Espagna... De retour... Empty
MessageSujet: Re: Viva l'Espagna... De retour...   Viva l'Espagna... De retour... Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:15

Eh me revoila les filles!!! De retour de vacance depuis se matin. Je suis kao, depart de l'hotel a 3h30 ce matin... nuit blanche autant dire qu'une bonne dose de sommeil me ferra le plus grand bien cette nuit.

Alors voila juste pour dire que j'ai passer de tres bonne vacance, que j'ai fait de tres bonne rencontre et que tout cela va enormement me manquer... en mode triste et melancolique là...

Je vais essayer de rettraper mon retard sur le forum. Et desoler d'avance pour les reponse toute faite et rapide. En tout cas, ça m'a beaucoup manquer!!
Revenir en haut Aller en bas
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Viva l'Espagna... De retour... Empty
MessageSujet: Re: Viva l'Espagna... De retour...   Viva l'Espagna... De retour... Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:46

Rebienvenue a toi !
Contente que tu sois rentrée de vacances !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viva l'Espagna... De retour... Empty
MessageSujet: Re: Viva l'Espagna... De retour...   Viva l'Espagna... De retour... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viva l'Espagna... De retour...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour
» De retour!
» Retour de Londres
» Retour Au Source
» De retour pour du bon !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: