Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature pour être modo

Aller en bas 
+2
Eloo
LouLou
6 participants
AuteurMessage
LouLou
Admin
Admin
LouLou


Féminin
Nombre de messages : 2042
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature pour être modo Empty
MessageSujet: Candidature pour être modo   Candidature pour être modo Icon_minitimeVen 1 Aoû - 20:05

Comme vous avez pu le lire sur la newsletter de Jude-Tommy, il y a eu quelques changements au niveau administratif pour le forum ...
Jude-Tommy a décidé de nommer deux nouveaux admins pour l'aider à gérer son forum ... Il s'agit de moi et de Lu ...
Nous cherchons donc deux nouveaux modos pour le forum !
Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez envoyer un mp à l'une des 3 admins, Jude-Tommy, Lu ou moi même en mettant comme sujet "Candidature"

Il y a bien sur quelques restrictions, et quelques demandes a suivre pour cette candidature :

- nous n'accepterons que des membres qui sont sur le forum depuis un minimum de temps... (3 mois me semble être bien, mais Jude-Tommy ou Lu donneront peut-être une autre limite), ainsi qu'un minimum de messages (qu'on voit que vous n'avez pas posté 100 messages et que vous vous êtes arrêté ensuite !)
- il faudra aussi nous expliquer en quelques lignes pourquoi vous souhaitez devenir modo, quelles sont vos motivations...
- et dernier point important, nous devons savoir si vous serez disponible l'année prochaine, si vous venez souvent sur le forum ...

Les candidatures sont ouvertes jusqu'au 2 septembre! (le temps pour les vacanciers de revenir ^^)
Nous prendrons ensuite notre décision !
Voila je crois que je n'ai rien oublié, sinon Lu ou Jude-Tommy compléteront ce message !
Revenir en haut Aller en bas
Eloo
V.I.P
V.I.P
Eloo


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis ^^ !!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/06/2008

Candidature pour être modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modo   Candidature pour être modo Icon_minitimeSam 2 Aoû - 11:34

Merci beaucoup Loulou pour ces explications !! Justement je l'ai attendais car je me doutais qu'il faudrait etre inscrit depuis un petit moment pour pouvoir ce porter candidat !! Tanpis ce sera pour une prochaine fois Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature pour être modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modo   Candidature pour être modo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:16

Je me demandais en quoi ça consistait exactement d'être modérateur. Est ce qu'il faut être bon en informatique? Qu'est ce qu'il faut faire... Ce genre de trucs là quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lu
V.I.P
V.I.P
Lu


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistante de communication
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature pour être modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modo   Candidature pour être modo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:47

Tu n'as pas besoin d'être bon en informatique

Ce qu'il faut faire, surveiller le forum pour que tout ce passe bien... Corriger les messages en sms, faire attention aux doubles posts. Aider les membres quand ils ont des questions.
Hum quoi d'autres ?
En fait tu gères le bon déroulement et fonctionnement du forum
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

Candidature pour être modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modo   Candidature pour être modo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:53

Merci Lu , parce que c'est vrai que je n'avais pas compris sa comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

Candidature pour être modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modo   Candidature pour être modo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:26

Ok, merci Lu pour ces éclaircissements. Je m'attendais à quelque chose d'hyper compliqué ( j'veux pas dire que c'est simple bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
Lu
V.I.P
V.I.P
Lu


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistante de communication
Date d'inscription : 25/07/2007

Candidature pour être modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modo   Candidature pour être modo Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:41

Ne t'inquiete pas il n'y a pas de malaises Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
cynthia
Fan timide
Fan timide
cynthia


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2008

Candidature pour être modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modo   Candidature pour être modo Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:51

merci des explications je ne savais pas moi non plus ce que devais faire un modérateur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour être modo Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour être modo   Candidature pour être modo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour être modo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Désolé de ne pas être aussi présente
» De retour pour du bon !!
» J'aimerais juste être la personne a qui tu penses!!!
» Départ pour les vacances.
» Absence pour cause d'examen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: