Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un Spinoff ?

Aller en bas 
+36
Absurde
'~dia~'
lynn
*No*
bmichou
Marjo
carolinemiss
Miiss_Guts
lolita01
mimily1708
Jailla
roulia
poup3y-t0xic
instant--star12
o0ptit3-cam0o
Mikky
reika
marionrose*sister<3
loudie
djojdjo
Pauline95130
zophi
Alexia
LauRy
Deline
***delaguitarealâme***
melanie93
gcalilijif
misskikinette
sacha
Eloo
cmoi
Lu
Anne-Cha
Kiew
Violaine
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lu
V.I.P
V.I.P
Lu


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistante de communication
Date d'inscription : 25/07/2007

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:39

Idem pour moi, je ne vois pas l'intéret sans Jommy
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:26

Lu a écrit:
Idem pour moi, je ne vois pas l'intéret sans Jommy

je pense comme vous nous ce qu'on voulait c'était du Jommy une suite sans je pense que ça val vraiment le coup mais bon attendons de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
Anne-Cha
V.I.P
V.I.P
Anne-Cha


Féminin
Nombre de messages : 1380
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2008

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:57

Franchement je pense qu'il vaut mieux un bon dernier épisode final avec Jommy qu'un Spin-off sans eux car ça n'aura peut-être pas l'effet voulu... J'parle des audiences ! Ce serait du fric gaché qu'ils pourraient mettre dans un épisode Razz
Revenir en haut Aller en bas
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:33

Merci pour cette bonne nouvelle meme si ce n'est que pour l'instant une rumeur. J'espere que bientot on aura un peu plus de detail sur ce projet. En tout cas, ca serai le bienevu qu'il le fasse a condition que alexz et tim font parti du casting, bien entendu. Croison les doigt, sa se realisera peut etre!!
Revenir en haut Aller en bas
Violaine
Modérateur
Modérateur
Violaine


Féminin
Nombre de messages : 3247
Age : 36
Localisation : Nantes
Emploi : Licence 3 : Analyse Economique
Date d'inscription : 28/12/2007

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 23:48

Anne-Cha a écrit:
Franchement je pense qu'il vaut mieux un bon dernier épisode final avec Jommy qu'un Spin-off sans eux car ça n'aura peut-être pas l'effet voulu... J'parle des audiences ! Ce serait du fric gaché qu'ils pourraient mettre dans un épisode Razz
Ca c'est bien vrai... Si jamais c'est un échec (au vue des audiences), qu'ils ne nous ressortent pas, on ne peut pas faire de cinquième saison parce que ca coute trop cher... C'est pour ca que cette nouvelle est un peu étrange... pourquoi se lancer dans un nouveau projet dont ils ne connaissent pas les retombées, alors qu'ils savent qu'une cinquième saison d'IS ferait un carton ?
Revenir en haut Aller en bas
djojdjo
V.I.P
V.I.P
djojdjo


Féminin
Nombre de messages : 1451
Age : 32
Date d'inscription : 03/07/2007

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:19

Violaine1502 a écrit:
[
Ca c'est bien vrai... Si jamais c'est un échec (au vue des audiences), qu'ils ne nous ressortent pas, on ne peut pas faire de cinquième saison parce que ca coute trop cher... C'est pour ca que cette nouvelle est un peu étrange... pourquoi se lancer dans un nouveau projet dont ils ne connaissent pas les retombées, alors qu'ils savent qu'une cinquième saison d'IS ferait un carton ?

J'avais pas vu les choses sous cet angle en fait ce qui font n'est pas logique,il veulent se lancer dans un nouveau projet et refuse d'en continuer un qui marche pourtant très bien
Ils ont des idées trodues Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lammissjojo.skyrock.com
marionrose*sister<3
V.I.P
V.I.P
marionrose*sister<3


Féminin
Nombre de messages : 3827
Age : 36
Localisation : Calais - Chez les Ch'tis
Date d'inscription : 13/02/2008

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:29

Merci pour l'info
Mais c'est vrai que sur ce coup je comprend pas trop la chaine car si ils veulent bien d'un spin off (qui ne fonctionnera pas sans alexz car ça m'étonnerai moi aussi qu'elle est le temp pour un épisode peut etre mais pas plus ) ils devrait plutot nous faire un dernière épisode IS ou la Alexz aura plus de temp et ou il y aura du JOMMY car un spin off sans JOMMY ça fonctionnera jamais sauf si c'est un spin off de jude a londre et que Alexz accepte de faire une série sentré sur elle mais ça m'étonnerai
Donc il faut attendre a pas ce faire d'espoir
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Fan timide
Fan timide
Alexia


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2007

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:04

Ou alors ce qu'il faudrait faire, s'est profité du spin-off pour faire une fin jommy. Expliquer ce qu'est devenu Jude, sa relation avec Tommy. (Donc que alexz et Tim soit la encore pour un épisode), ça nous donnerait notre épisode final avec du jommy et puis la suite du spin off, à voir... En fait je pense que tout va dépendre du choix du personne principal de ce spin-off.
Revenir en haut Aller en bas
Eloo
V.I.P
V.I.P
Eloo


Féminin
Nombre de messages : 1963
Age : 33
Localisation : Chez les Ch'tis ^^ !!
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 22/06/2008

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:08

Citation :
Ou alors ce qu'il faudrait faire, s'est profité du spin-off pour faire une fin jommy. Expliquer ce qu'est devenu Jude, sa relation avec Tommy. (Donc que alexz et Tim soit la encore pour un épisode), ça nous donnerait notre épisode final avec du jommy et puis la suite du spin off, à voir... En fait je pense que tout va dépendre du choix du personne principal de ce spin-off.

Tu n'a pas tord !! Peut etre que Alexz et Tim ne seraient que dans le premier episode juste pour qu'on ai notre fin puis ensuite il serait moins present !! Cela ne me generé pas ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
LauRy
V.I.P
V.I.P
LauRy


Féminin
Nombre de messages : 1859
Age : 29
Emploi : 3 eme
Date d'inscription : 24/05/2008

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:11

gateone a écrit:
Citation :
Ou alors ce qu'il faudrait faire, s'est profité du spin-off pour faire une fin jommy. Expliquer ce qu'est devenu Jude, sa relation avec Tommy. (Donc que alexz et Tim soit la encore pour un épisode), ça nous donnerait notre épisode final avec du jommy et puis la suite du spin off, à voir... En fait je pense que tout va dépendre du choix du personne principal de ce spin-off.

Tu n'a pas tord !! Peut etre que Alexz et Tim ne seraient que dans le premier episode juste pour qu'on ai notre fin puis ensuite il serait moins present !! Cela ne me generé pas ^^ !!

Oui , mais déjà faudrait qu'Alexz & Tim accepte ! Mais je pense pas qu'il vont refuser , en tout cas jespere pas !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://beauty-alexz-x3.skyrock.com/
Lu
V.I.P
V.I.P
Lu


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistante de communication
Date d'inscription : 25/07/2007

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:29

Rappelons quand même qu'Alexz à mis fin à son contrat... Donc le reste du cast son logiquement encore sous contrat, a moins qu'ils aient été licenciés...

Peut être qu'Alexz acceptera de paraitre dans un épisode, mais reste à voir si elle le fera...
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:07

S'il n'y a pas les même acteurs ce n'est pas la peine....
Je préférerais un épisodes qui conclu plutôt que de tué la série !!!
Moi je n'étais pas contre que ça s'arrête à la saison 4 puisque en général quand on persiste trop une série pour le fric l'histoire commence à se détériorer...
Le problème c'est que c'était prévu pour 5 saison du coup on a eu une fin pourrie...

Alors pourquoi se lancer dans une spin off qui coute de l'argent, ils ne savent même pas si ça va marcher (et d'ailleurs soit dit en passant j'en doute puisque ça risque d'être centré sur un autre personnage comme Karma ou Jaimie mais plus sur Jude!) alors que s'ils avaient fait leur 5ème saisons d'IS ça aurait marché et très bien cloturé cette série....

Là je ne comprend plus rien!!!

A la limite faites un dernier épisodes et passés à autres choses mais ne vous acharnez pas à détruire notre série please salue
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
melanie93
Fan timide
Fan timide
melanie93


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 12/07/2008

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 11:23

reika a écrit:
S'il n'y a pas les même acteurs ce n'est pas la peine....
Je préférerais un épisodes qui conclu plutôt que de tué la série !!!
Moi je n'étais pas contre que ça s'arrête à la saison 4 puisque en général quand on persiste trop une série pour le fric l'histoire commence à se détériorer...
Le problème c'est que c'était prévu pour 5 saison du coup on a eu une fin pourrie...

Alors pourquoi se lancer dans une spin off qui coute de l'argent, ils ne savent même pas si ça va marcher (et d'ailleurs soit dit en passant j'en doute puisque ça risque d'être centré sur un autre personnage comme Karma ou Jaimie mais plus sur Jude!) alors que s'ils avaient fait leur 5ème saisons d'IS ça aurait marché et très bien cloturé cette série....

Là je ne comprend plus rien!!!

A la limite faites un dernier épisodes et passés à autres choses mais ne vous acharnez pas à détruire notre série please salue

Je suis completement d'accord avec toi, juste une fin nous suffirait c'est tout. Nous ne sommes pas trop exigeant quand meme, juste une fin Jommy ni plus ni moins.
Revenir en haut Aller en bas
Mikky
Fan timide
Fan timide
Mikky


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 32
Localisation : côte d'azur
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 15/07/2008

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Juil - 12:53

reika t'as tout à fait raison, ce qu'il y a c'est que la production se risque à faire un épisode que tous les fans regarderont, parce que justement ils aiment la série, alors on va tous regarder pour voir, mais qu'on oubliera vite, moi je pense que ce sera sur Jamie. Mais ce sera un flope, à eux de prendre le risque de ne pas produire une 5éme saison pour raison que je ne sais pas et de tourner une spin-off qui n'aura certainement rien à voir avec Jommy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:39

il va peut etre y avoir une 5ieme saison ?! :O
Revenir en haut Aller en bas
Lu
V.I.P
V.I.P
Lu


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistante de communication
Date d'inscription : 25/07/2007

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:52

Fan2Alexz a écrit:
il va peut etre y avoir une 5ieme saison ?! :O

Je pense que tu rêves un peu, là
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
o0ptit3-cam0o
Fan completement accro
Fan completement accro
o0ptit3-cam0o


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi : 3e générale
Date d'inscription : 15/01/2008

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:12

Oui bein je ne me fais pas de faux espoirs...

Mais si Alexz ne joue pas dedans...Pour moi ça ne vaut pas le coup de le faire!!!Une autre Jude que notre Jude...Ca craint!!
Revenir en haut Aller en bas
http://o0ptit3-cam0o.skyrock.com
instant--star12
Fan timide
Fan timide
instant--star12


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : strasbourg
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/07/2007

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:04

ah merci beaucoup pour cette info qui fait super plaisir même si c'est qu'une rumeur elle fait plaisir mais c'est vrai qu'il ne faut pas trop espèrer pour pas etre déçu par la suite que sa ne ce fasse pas
Revenir en haut Aller en bas
poup3y-t0xic
Fan timide
Fan timide
poup3y-t0xic


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 30
Localisation : enfin de retour
Date d'inscription : 25/05/2008

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: cc   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 14:38

j'epere vraiment qu'il y aura un spinoff ca serait trop génial
Revenir en haut Aller en bas
roulia
Fan timide
Fan timide
roulia


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2008

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:05

o0ptit3-cam0o a écrit:
Oui bein je ne me fais pas de faux espoirs...

Mais si Alexz ne joue pas dedans...Pour moi ça ne vaut pas le coup de le faire!!!Une autre Jude que notre Jude...Ca craint!!

Non mais quand même ils n'oseraient pas nous mettre une autre Jude??? Shocked Shocked C(est clair que si c'est ça ça ne sert à rien!!!!
Tout à fait d'accord avec vous ...juste un dernier épisode, 20 ptites minutes qui nous racontent ce qui s'est passé après Londres.......on veut du JOMMY, c'est tout lol
Pourquoi est ce que c'est si compliqué???
Revenir en haut Aller en bas
Jailla
Modérateur
Modérateur
Jailla


Féminin
Nombre de messages : 2315
Age : 34
Emploi : Licence 2: administration économique et sociale
Date d'inscription : 01/11/2007

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:52

C'est vrai que si Alexz ne faisait pas partie d'un ultime épisode, ce serait vraiment décevant...
Revenir en haut Aller en bas
mimily1708
Fan timide
Fan timide
mimily1708


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 32
Localisation : Massalia
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 17/04/2008

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 18:44

se serait vraiment genial d'avoir un ultime episode pour clarifier tout ca!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolita01
Fan timide
Fan timide
lolita01


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2007

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:22

une bonne nouvelle si cela se concrétise!
Revenir en haut Aller en bas
Miiss_Guts
Fan timide
Fan timide
Miiss_Guts


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Belgique, une fois !
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 16/07/2008

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 13:26

Ce serait bien, on aurai enfin une "vraie" fin !!
Mais si Alexz n'est pas dedans ce n'est pas IS !!
Revenir en haut Aller en bas
carolinemiss
Fan timide
Fan timide
carolinemiss


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 23/02/2008

Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:09

Une vrai fin sa serai génial une vrai fin mais pas sans alexz, c'est l'actrice principal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Spinoff ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un Spinoff ?   Un Spinoff ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Spinoff ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: