Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La Personne Qui Suit

Aller en bas 
+52
reika
Eloo
bouche angélina
anais01000
melanie93
the-p0uffiasse
mfve
RITA
'~dia~'
instantstar78
luky
chacha04
blackstones
pauline12302
lora_lampika
prunuss
misty81
segoi
lollypop
Whites-Lines
bmichou
Soléya
vanina07
lynn
instant--star12
gilmore
Violaine
o0ptit3-cam0o
*Easy*
Kiew
manari
lolo08
Ilovetommy_35
Jailla
judeharrisson
frankline
pupucemegi
Popasian
fifoo
dominus02
chagneux
babydoo
arwen_undomiel_etoile
dranylite
carly
looseusedu92
greys-friends
LouLou
Hykova
jude-tom
Selene
julytoud
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Whites-Lines
Fan timide
Fan timide
Whites-Lines


Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 29
Localisation : Quelque part dans un monde séries xD Et quand je me réveille, chez moi, à côté de Versailles
Emploi : Lycéenne enfin à la rentrée xD
Date d'inscription : 26/03/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:23

Je sais pas trop, mais surement dans le commerce...

LPQS peut-elle nous dire sa plus grande honte?
Revenir en haut Aller en bas
http://secret-danger.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:16

Dur sur !!! lol !!!



Quand j'étais petite, je devais avoir 7 ans, j'étais en classe et là d'un coup j'ai eu envie de faire pipi donc j'ai demandé à la maîtresse, et je suis partis en courant aux toilettes....

Mais pas assez vite, je me suis fais pipi dessus, et là je me suis mise à éclater en sanglots, ce qui a bien-sûr ramené toute la classe !!!! Smile



LPQS peux-tu nous raconter ton plus gros chagrin d'amour ???
Revenir en haut Aller en bas
lollypop
Fan accompli
Fan accompli
lollypop


Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 37
Localisation : Forks!!!!!Hé hé hé
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 24/04/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:06

mon plus gros chagrin d'amour?
:triste:
Bon je suis prete a reouvrir les vannes pour remonter les souvenirs a la surface:
J'etais en couple avec le mec qui a l'epoque etais pour moi l'homme de ma vie,on etais ensemble pendant 1 an,et c'etais il n'y a pas tres longtemps (il y a deux ans),mais il a changé ,soudainement,lui qui etais si gentil,et puis j'ai su qu'il avait quelqu'un d'autre,en gros j'avais des cornes de plus de 3 metres!!!
Je l'ai su tout simplement en le rencontrant avec "elle",alors qu'il croyait que j'etais en cours !!
Aujourd hui ils sont toujours ensemble et ils ont meme une fille!!!!
Ce que j'ai appris de cette histoire?
ben....heu...c'est que j'etais vraiment conne a l'epoque!!! loool

LPQS a t-elle deja perdu quelqu'un qu'elle aimait plus que tout?
Revenir en haut Aller en bas
segoi
Fan accompli
Fan accompli
segoi


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:47

Oui, j'étais petite, et un des locataires de mes parents ( ils louent deux studios), était un de nos amis, et mon frère et moi nous l'aimions beaucoup.
Nous venions souvent jouer chez lui, d'autant plus qu'il habitait dans le même immeuble.
Puis un jour ma mère et mon frère m'annoncent qu'il est mort, et je commence à fondre en larme et mon père ne sachant pas pourquoi je pleure m'engueule ( et oui, j'avais une fâcheuse tendance à souvent pleurer car je suis très sensible, ce qui n'est pas toujours évident dans la vie de tous les jours).
ça m'a profondément marqué car j'avais beaucoup d'affection pour cet homme que je connaissais depuis très longtemps et je ne m'attendais pas à ce qu'il meure comme ça.

LPQS s'est déjà fait prendre par ses parents en train de faire des trucs chelou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:05

Euh ben en faite pas par mes parents...Mais par mon frère xD
On étais en train de faire l'amour avec mon chéri et il a toqué pour rentrer alors que on était en pleine acte et lui il rentre comme une fleur du genre il avait rien vu il a tapé la discute avec nous pendant au moins 10 minutes et nous on était tous nu, on avait trop chaud et on voulais continué alors du coup ben y'a eu une pitite panne mdr mais bon c'est vite reparti hihi^^
C'est parce que mon homme c'est un étalon mdr!!!


LPQS peut nous dire ce qui lui fais le plus peur?
Revenir en haut Aller en bas
instant--star12
Fan timide
Fan timide
instant--star12


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 33
Localisation : strasbourg
Emploi : lycéenne
Date d'inscription : 11/07/2007

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Mai - 21:11

Ben a vrai dire ce sontr toutes ces petits insectes mais en particulier les araignées

LPDS peut nous dire quel est son plus grand rêve?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:23

mon plus grand rêve c'est dêtre alexz johnson

LPQS de quel couleur voudrais tu que le monde soit?
Revenir en haut Aller en bas
misty81
Fan timide
Fan timide
misty81


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 27/05/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:58

je voudrais que le monde soit de couleur orange

LPQS peut elle nous dire si elle a vu tous les episodes de la série??
Revenir en haut Aller en bas
segoi
Fan accompli
Fan accompli
segoi


Féminin
Nombre de messages : 377
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:34

En effet, je les ai tous vu grâce à ce formidable forum cheers

LPQS peut-elle nous dire sa plus grande honte ?
Revenir en haut Aller en bas
prunuss
Fan timide
Fan timide
prunuss


Féminin
Nombre de messages : 249
Age : 38
Localisation : le cannet
Emploi : Auxiliaire de vie scolaire
Date d'inscription : 12/12/2007

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: re   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeSam 7 Juin - 0:48

quand mon pere m a surpris au lit avec mon premier amour j avais 15 ans morte de honte

QUEL A ETE TA PLUS GRANDE HISTOIRE D AMOUR?
Revenir en haut Aller en bas
lora_lampika
Fan timide
Fan timide
lora_lampika


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 37
Localisation : 13 BDR
Emploi : aide puericultrice
Date d'inscription : 11/05/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin - 14:34

quel a ete ta plus grande histoire d'amour?

MA PLUS grande histoire d'amour c'est celle que je vis en ce moment , c'ete il y a 4 ans,a l'epoque j'ete avec un mec depuis 1 an,je l'aimais mais lui venai de m'annoncer que la veille il été allé voir son ex , de la je l'ai quitté, mes copine essayé de me remonté le moral mais rien n'y fesait j'été trop mal, les semaines passent toujours aussi triste ma copine me dis il faut que je te trouve un mec!

moi non non je veux plus personne c tous des cons et je l'avai encore dans la tete, mais elle s'en fou d'un coup elle me dis a mais ouiiii je sais qui je vais te presenté, ce mec c trop un canonn tu verra tt les filles sont sur lui, elle l'appelle devant moi et moi je lui fais signe d'arretter mais plus tetu qu une mule elle lui dis je t'ai trouvé une copine!! blablabla, elle me di vien avec moi samedi jte le presente jlui dis non!! samedi arrive je l'avais prevenu elle a beau me suplier jy suis pas allé, le dimanche pareil ji suis tjr pas allé le jour d'apres non plus,

puis un jour on ete 4 filles chez moi et une des filles devai rentré chez elle alors ma copine en question me dis vient on la racompagne a l'intersection la bas c pas loin, on y va mais ce que cette maline ne m'avait pas dit c'est qu'elle avait tout manigancé, en + jété parti en vrac pas maquillé a peine coiffé avc un vieu jeans enfin bref

qui c qui passe comme par hasard a ce moment la "le mec en kestion" j'ai cru que j'allais la tuer, il c arretter il ete avc ds copain ils sont resté 20 min (ou jlé é grave ignoré)et on é reparti je lui fesai la gueule a ma copine , en rentrant chez moi son telephone sonne cete lui pour lui dire que je lui plaisai et il voulai savoir ce ke je pensé de lui, moi enervé contre elle je lui di non non!! il me plai pas!! (alors ke cete pas vrai) et elle elle lui repond avec enthousiasme oui oui elle te trouve trop charmant!!! a la conne!!

on rentre tjrs aussi enervé elle me dit bon on le revoi kan jlui repond: jamais!!

les jours passent je pensé plus a cette histoire ,un jour elle mapelle et me di t ou t chez toi ?oui oui§! jpeu venir? oui oui jlui di ,, elle me rapelle et me dis tu peu descendre jlui di ben monte elle me di non pkoi jlui di elle me di parceke jpeu pas!! je descent elle été en bas avec lui haaaaaaaa mais arrette de me faire des plan comme ca !!!!!!!

la je reste bras croisé ss rien dire j'observe je le trouve un peu con avec ses copains, ils me dise tu vien a mon anniv demain allé stp stp il me supli une heure bon ok jaccepte mais jaccepte pr ma copine car elle elle voulé y allé pour allé voir un mec! le lendemain ji vais et la je me retrouve assise a coté de lui, trop mal a laise mais il est trop gentil et me parle tt la soirée on jou a un jeu il mexplique les regle tt gentil et me regarde avec ses beau yeux vert c la qu'il ma plus, 3 semaine plus tard j'ete amoureuse!! et 4 ans plus tard je suis ici j'habite avec lui il m'aime de + en + moi aussi meme si on s'enguele ds fois mais c la vie et c'est a suivre!!

voila longue reponse dsl!! bravo a ceux qui ont eu le courage de me lire!

bon, LPQS peut elle me dire si elle a deja ete tres decu par une amie et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
pauline12302
Fan accompli
Fan accompli
pauline12302


Féminin
Nombre de messages : 281
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:16

oui parce que elle ma trahie avec une autre fille car on était meilleure amie et elle a décidé du jour au lendemain de soutenir cette fille et que quand on avait un différent avec cette fille ma meilleure amie la soutenait toujours a elle!

LPQS pourrait-elle me dire si elle a envie de faire un truc que personne ne souhaiterai faire

(oui je sais c'est une question un peu débile !! lol)
Revenir en haut Aller en bas
blackstones
Fan timide
Fan timide
blackstones


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 30
Date d'inscription : 15/06/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 21:49

non pas vrement =S

LPQS pourrait-elle resumé sa vie en quelque phrases =D
Revenir en haut Aller en bas
http://x3-diiyah-productiion.skyrock.com
chacha04
Fan timide
Fan timide
chacha04


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Date d'inscription : 19/12/2007

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Juin - 21:21

Bah je suis née .. Apré ver 4 ans j'ai eu un chien xD A 7ans j'ai déménagé de montpellier pour aller en bourgogne --". Pis a quand j'avait 9 ans mon chien est mort d'une maladie j'ai pris un autre chien un cavalier king charles. Bon breff maintenant je me lève tout les jours de semaine à 7h40 pour ensuité déjeuner me préparé é allé au collège a 8h30. ( J'habite en face du collège .. ) Pis j'ai un chéri qui a 14 ans ( moi 13) sa fait 1 ans et 1 moi qu'on est ensemble il é trop bo trop gentil trop attentioné .. Je l'aime et il m'aime .. On s'aime quoii ^^ Mais il va déménagé en Bretagne dans deux semaines.. Tout les soir je pleur en pensant a sa enfin breff .. La chose qu'on adore le plus tout les deux c'est Le volley-Ball. Dans 2 ans quand je serai au lycée j'aimerai entré au pôle de lyon ^^
Breff pis woilà quoi !
LPQS pourrait dire son plus grand fantasme le plus invouable ?
Revenir en haut Aller en bas
o0ptit3-cam0o
Fan completement accro
Fan completement accro
o0ptit3-cam0o


Féminin
Nombre de messages : 905
Age : 29
Localisation : Champagne-Ardennes
Emploi : 3e générale
Date d'inscription : 15/01/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:02

Bah nan puisqu'il est inavouable! Razz

Lpqs est-elle célibataire?
Revenir en haut Aller en bas
http://o0ptit3-cam0o.skyrock.com
luky
Fan timide
Fan timide
luky


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:27

Eh oui malheureusement
LPQS peut-elles nous faire le résumer de son film préférer?
Revenir en haut Aller en bas
instantstar78
Fan timide
Fan timide
instantstar78


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Juil - 22:49

oui c'est titanic, une jeune fille riche par pour l'amérique sur le plus gros bateau : titanic, dessus elle rencontre un jeune homme qui est sur le bateau car il a gagné au poker. Ils tombe amoureux l'un et l'autre mais lorsque le titanic heurte un iceberg, il menace de couler. Naillant pas parvenu à aller dans un canot de sauvetage le couple reste dans l'eau gelé et Jack (c'est le nom du mec) meurt.

LPDD: qu'el a été ta plus grosse bétise ??
Revenir en haut Aller en bas
'~dia~'
Fan completement accro
Fan completement accro
'~dia~'


Féminin
Nombre de messages : 508
Age : 30
Localisation : 45
Date d'inscription : 09/03/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Juil - 13:39

L'été dernier je n'avais pas le droit de sortir de chez moi mais tous les après-midi pendant environ 3 semaines je sortais de chez moi et j'allais voir ma meilleure amie ou des garçons.
Je sais c'est pas une bétise énorme mais j'ai eu vachement peur de me faire choper par mes parents !!

LPDD: (si t'a un petit copain) comment tu l'a rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
RITA
Fan timide
Fan timide
RITA


Féminin
Nombre de messages : 96
Age : 36
Date d'inscription : 20/02/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:37

j'en ai pas
LPQS:Qu'as tu le plus peur de perdre dans ta vie?
Revenir en haut Aller en bas
Soléya
Fan timide
Fan timide
Soléya


Féminin
Nombre de messages : 76
Age : 34
Date d'inscription : 28/02/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:05

Ma vie ou un proche...
LPQS peut nous décrire sa chambre?
Revenir en haut Aller en bas
instantstar78
Fan timide
Fan timide
instantstar78


Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 29
Date d'inscription : 04/07/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:19

elle est grande mais en faite j'en ai 2 car ma soeur est partie vivre en appart, donc elles sont coules, une blanche et l'autre bleue et JAMAIS rangée !!!
LPQS sait- elle parler Chinois ???
Revenir en haut Aller en bas
luky
Fan timide
Fan timide
luky


Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 25/06/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:14

non je sait pas
LPQS a t-elle déja visiter un pays et si oui peut t-elle nous raconter?
Revenir en haut Aller en bas
mfve
Fan timide
Fan timide
mfve


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 32
Date d'inscription : 24/02/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Juil - 23:28

Oh oui même plusieurs....Belgique, Italie, Espagne, Angleterre, Hollande, Allemagne, mais tout cela serai bien trop long à raconter...
LPQS aime t elle le foot ??
Revenir en haut Aller en bas
the-p0uffiasse
Fan completement accro
Fan completement accro
the-p0uffiasse


Féminin
Nombre de messages : 535
Age : 30
Localisation : CHEZ LES CH'TITS (62)
Emploi : Lycéenne
Date d'inscription : 27/04/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 1:04

J'adore le foot je suis une grande fan particulièrement de l'équipe des verts (St Etienne)

LPQS a t-elle vécut un moment embarrassant ? Si oui tu pourrai le raconter
Revenir en haut Aller en bas
melanie93
Fan timide
Fan timide
melanie93


Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Comptable
Date d'inscription : 12/07/2008

La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:54

Ohh la oui je suis de nature maladroite alors ca me connais!!!
Je dirai dans le RER ou jecoutais de la musique une femme avec un bebe me parle je comprend pas alors je me leve pour lui laisser la place et la elle me dit non elle fait la manche elle demande de l'argent, la tout le wagon me regarde, je me suis rassise et j'ai eut hate de sortir du wagon telelement j'avais l'air bete lol!

LPQS a t-elle vu Bienvenue chez les Chti et si oui a t-elle aimée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Personne Qui Suit - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Qui Suit   La Personne Qui Suit - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Personne Qui Suit
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» La personne du dessus
» J'aimerais juste être la personne a qui tu penses!!!
» One Shoot > " Personne n'est parfait .. " .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~0o Le Forum o0~~ :: Anciens sujets-
Sauter vers: