Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fin alternative de la saison 4

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

Fin alternative de la saison 4 Empty
MessageSujet: Fin alternative de la saison 4   Fin alternative de la saison 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 10:13

Bonjour à tous,
Alors voilà je vais vous proposer une fin alternative de la saison 4, comment moi je l'aurais vu!

Alors j'aurais fait tout pareil jusqu'à l'annonce sur la scène, je lui aurai fait dire la même chose car ce qu'elle dit c'est magnifique et j'adore la phrase : "Merci de m'avoir tenue la main et de me laisser partir"... Bref pour moi c'est la toute fin qui ne va pas quand elle part dans la voiture sans même un mot pour Tommy! Pour moi il y aurai du y avoir une scène supplémentaire dans sa loge :

Tommy entre dans sa loge. Jude lui lance un regard plein de larmes et d'amours... Tommy s'approche d'elle et lui murmure à l'oreille :
-"Je t'attendrais Harrisson! Je t'aime plus que tout et je serais là à ton retour..."
-Jude le regarde et lui répond : "Tu sais moi aussi je t'aime et ce depuis bientôt 4 ans, je n'ai jamais cessé de t'aimer même dans les moments les plus dures de ces 4 derniers années... Je t'aime mais je dois partir, pour moi, pour nous..."
-Tommy lui pose la main devant sa bouche et lui dit :" Je sais, je sais et je suis fière de ton choix, il faut que tu le fasses, tu en as besoin et je le comprend!"
-Jude : "Merci... Je pars 6 mois en tournée à Londres, ce sera 6 mois dure mais important pour tout le reste de ma vie!"
Un silence accompagné d'un regard profonds des 2 comme ils savent le faire...
Jude reprend : "6 mois et quand je reviens je t'épouserai Tom!!! Je t'aime et c'est avec toi que je veux finir ma vie sans j'en suis sûre et ces 6 mois n'en changeront rien!"
Là Tommy prend la tête de Jude dans ses mains et s'en suit un baisers langoureux comme on a jamais eu dans IS style celui de la saison 2 car ils finissent leur 2ème album après Withe lines!

Puis on reprend à la scène où elle dit au revoir à Sadie et Jamie... Elle part et voilà générique!!!

Pour moi la fin d'IS ça devrait être ça...

Je ne sais pas ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
loudie
V.I.P
V.I.P
loudie


Féminin
Nombre de messages : 2799
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : En attente d'une reponse...
Date d'inscription : 19/11/2006

Fin alternative de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative de la saison 4   Fin alternative de la saison 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:46

Je poste ma reponse ici vu qu'il n'y aura pas de suite. Alors effectivement c'est une fin tout a fait probable. J'aime bien en tout cas j'aurai preferer ça que celle qui a été faite en vrai. Meme si au fond, je prefere une vrai fin, sans suspence. Un vrai conte de fée!!!
Revenir en haut Aller en bas
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

Fin alternative de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative de la saison 4   Fin alternative de la saison 4 Icon_minitimeVen 27 Juin - 21:55

Merci Very Happy
Oui c'est vrai, je vais peut être demandé à être déplacé, enfin on sujet lol!
Moi j'aime beaucoup cette fin et je me plais à penser que cette scène s'est bien passée, c'est pour ça que Tommy sourit à Jude quand elle monte dans la voiture, et que Jude sourit aussi ^^
Je me dis juste qu'on ne l'a pas vu car il n'y avait pas de caméraman à ce moment là !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
Contenu sponsorisé





Fin alternative de la saison 4 Empty
MessageSujet: Re: Fin alternative de la saison 4   Fin alternative de la saison 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin alternative de la saison 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fin alternative de la saison 4
» 17.06.07 : Saison 1 en ce moment sur Fille TV!!
» 24.10.06 : La saison 2 sur fille TV
» Saison 4 VF : Episodes 1 et 2
» Commentaires de "fanfic 4ème saison" de Jude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: Fanfictions :: Fanfiction IS :: Fanfiction IS en cours-
Sauter vers: