Alexz And Instant star
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alexz And Instant star


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le rouge et le noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

Le rouge et le noir Empty
MessageSujet: Le rouge et le noir   Le rouge et le noir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 0:08

Mon livre préféré je pense ^^
Vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
Popasian
V.I.P
V.I.P
Popasian


Féminin
Nombre de messages : 1099
Age : 35
Localisation : Dans mon monde de livres, séries, dramas et musique !(Mais mon coeur reste en Bretagne)
Emploi : Eleve en Terminal L
Date d'inscription : 07/11/2007

Le rouge et le noir Empty
MessageSujet: Re: Le rouge et le noir   Le rouge et le noir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 14:56

Tu pourrais au moins mettre le nom de l'auteur, à savoir Stendhal !

J'ai une histoire assez compliqué avec ce livre. En fait je l'ai connu en seconde, lors d'un devoir de français, la prof en parlait très souvent, à cette époque je lisait énormément. Donc pour faire plaisir à ma prof, qui avouons le m'aimait beaucoup, je l'ai lu. Bon au final elle ne l'a jamais sût, ce que je regrette aujourd'hui, mais bon...
L'histoire est pas mal, malgré quelques longueurs.
Julien est un peu le jeune homme que toute les femmes désirent, mais bon on sait qu'on ne pourra jamais vivre heureuse avec lui... Mme De Rênal en fait les conséquences, tout comme Mathilde...

A lire, pour les courageux, car il fait pas mal de pages... Mais bon si j'ai réussie à le lire en moins d'une semaine, vous pourrez y arriver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-secretparty-oo.skyrock.com/
nel
Fan timide
Fan timide
nel


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 33
Date d'inscription : 10/05/2008

Le rouge et le noir Empty
MessageSujet: Re: Le rouge et le noir   Le rouge et le noir Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:36

Livre que j'ai du lire pour les cours et donc comme la plupart des livres qu'on nous fait lire en cours , ça m'a fait ch*** lol!
Bon aprés c'est pas le pire bouquin que j'ai jamais lu mais bon aprés avoir fait 300 000 analyses dessus , on en a marre lol!
Revenir en haut Aller en bas
fifoo
Fan timide
Fan timide
fifoo


Féminin
Nombre de messages : 126
Age : 34
Localisation : France
Emploi : Terminale L
Date d'inscription : 02/12/2007

Le rouge et le noir Empty
MessageSujet: Re: Le rouge et le noir   Le rouge et le noir Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:10

Trop bien ce livre!!! Certes, il y'a beaucoup d'analyse et c'est un gros livre mais franchement l'histoire est intéressante... Je pense qu'il fait aussi parti de mes livres préféré.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyshi5.hi5.com
reika
V.I.P
V.I.P
reika


Féminin
Nombre de messages : 1330
Age : 39
Localisation : Le havre, Normandie
Emploi : En doctorat de Biologie
Date d'inscription : 18/06/2008

Le rouge et le noir Empty
MessageSujet: Re: Le rouge et le noir   Le rouge et le noir Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:03

Popasian a écrit:
Tu pourrais au moins mettre le nom de l'auteur, à savoir Stendhal !

J'ai une histoire assez compliqué avec ce livre. En fait je l'ai connu en seconde, lors d'un devoir de français, la prof en parlait très souvent, à cette époque je lisait énormément. Donc pour faire plaisir à ma prof, qui avouons le m'aimait beaucoup, je l'ai lu. Bon au final elle ne l'a jamais sût, ce que je regrette aujourd'hui, mais bon...
L'histoire est pas mal, malgré quelques longueurs.
Julien est un peu le jeune homme que toute les femmes désirent, mais bon on sait qu'on ne pourra jamais vivre heureuse avec lui... Mme De Rênal en fait les conséquences, tout comme Mathilde...

A lire, pour les courageux, car il fait pas mal de pages... Mais bon si j'ai réussie à le lire en moins d'une semaine, vous pourrez y arriver Wink

Oui excuse moi Smile
Tu as très bien résumé... Moi j'avoue que je l'aime beaucoup...
Mais je trouve que tu résumes très bien Julien

Certes il y a quelques longueur donc il faut aimer, mais je pense que si vous ne lâchez pas, vous ne serez pas déçus à la fin!
Revenir en haut Aller en bas
http://lehavredesgeckos.free.fr/
Lu
V.I.P
V.I.P
Lu


Féminin
Nombre de messages : 2901
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Emploi : Assistante de communication
Date d'inscription : 25/07/2007

Le rouge et le noir Empty
MessageSujet: Re: Le rouge et le noir   Le rouge et le noir Icon_minitimeMar 23 Sep - 22:53

En attente d'une présentation du livre, apres ça le sujet sera réouvert. Ou s'il n'y a rien au bout d'une semaine, on supprime
Revenir en haut Aller en bas
http://alexz-johnson.fr
Contenu sponsorisé





Le rouge et le noir Empty
MessageSujet: Re: Le rouge et le noir   Le rouge et le noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le rouge et le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JEU: Qui saura retenir ce chat noir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alexz And Instant star :: ~~o0 Coin fan 0o~~ :: Livres-
Sauter vers: